::  :: Je passe les SATs :: Présentations archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mikkel C. Anderson ► Michiel Huisman

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
avatar
Invité
Invité

(#) Sam 13 Jan - 20:21
Invité
@JANE M-DISNEY @A. SILAS ROTHSCHILD : Merci vous deux !

@ATTICUS ROSENBACH : Tant que les seules visites que je fais à la morgue, c'est pour les autres, tout va bien. Merci de l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Dim 14 Jan - 4:48
Invité
Bienvenue. :heaart:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Dim 14 Jan - 6:13
Invité
Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t96020-toni-caldwell-jeremy-irvine http://www.i-love-harvard.com/t96058-hotter-than-hell-toni http://www.i-love-harvard.com/t96059-toni-caldwell-456-584-1512 http://www.i-love-harvard.com/t96320-http-instagram-com-tonicald#3526014 http://www.i-love-harvard.com/t96318-toni-caldwell#3525997
avatar
HARVARD'S STUDENT
Toni Caldwell
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 23 ans et je vis à : à cambridge. . J'ai posé mes affaires ici le : 13/02/2017 et depuis, j'ai posté : 3203 messages et gagné : 304 points. Actuellement, je suis : étudiant en sport. et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : celui qui a toujours le sourire plaqué aux lèvres. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : kj bae apa. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : soapflaws (mélissa). , et un grand merci à : nympheas (av). ✽ DC/TC : : léane chamberlain (kaya scodelario).
Toni Kian Caldwell.
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 : 23 ans. ◇ 4 Juillet 1996 à Brighton, Angleterre. ◇ il a toujours vécu avec des femmes, ayant des parents lesbiennes. ◇ il a une petite soeur qui est tout pour lui. il la protégerait contre vent et marée. ◇ il a développé un très grand respect pour la gente féminine. ◇ il aime sa télévision, son abonnement Netflix et ses jeux-vidéos. ◇ il aime tout autant les bouquins, les gros romans qu'il peut facilement dévorer en quelques jours. ◇ il est censé porter des lunettes, il les oublies trois fois sur quatre. ◇ il est plutôt doué en cuisine. ◇ il est très sportif, il entretient bien son corps. ◇ c'est un jeune homme très joyeux, drôle qui profite de la vie. il l'a croque à pleine dent. ◇ il est assez intelligent et n'a que de bonnes notes, par ailleurs il a obtenu une bourse grâce au sport. ◇ il n'a eu que des amourettes de jeunesse comme il aime bien le dire. ◇ il est romantique, les fleurs et tout, c'est son genre. un vrai gentleman. ◇ il fume quotidiennement mais, principalement du tabac.
------------------------------------
《 mon essence 》 : ça fait un an et demi qu'il est à Cambridge. ◇ il a participé au dernier summer camp. ◇ il a voyagé au Portugal et à Paris. ensuite il est rentré chez lui sans être passé par Mykonos, le dernier voyage de l'été.

f a • m i • l y
[ˈfæm.li] noun.
a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
abby et joana - ce sont les deux femmes qu'il l'ont élevés. ses parents lesbiennes, ses bouées de sauvetage.
yelena - c'est sa petite sœur, sa raison de vivre. il donnerait tout pour elle.


l o • v e
[lʌv] noun.
a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
p s e u d o - il est célibataire le petit.

《 autrefois 》
il n'a pas encore eu d'anciennes petites-amies sur harvard.

《 compliqué 》
mila c'est sa colocataire depuis quelques temps, il y a une grande possessivité des deux côtés. une relation assez intense les unies. + hae-won est une jeune femme avec qui il échange des sms. Par sms ils sont très proches, ils peuvent parler de tout, sans aucune gêne. Par contre, ils ne savent pas que dans la vraie vie, ils jouent au jeu du chat et la souris. Il arrive pas à être aussi proche que par ces sms qu'ils s'envoient.

f r i • e n d
[fɹɛnd] noun.
a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
laila et isis.
+ abbadon, khloe, tessy.

i d i o t
[ˈɪd.i.ət] noun.
you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
ça ne devrait pas tarder.




(#) Dim 14 Jan - 6:23
bienvenue




just living young, wild and free.
C'est mieux qu'on ne fasse pas l'amour parce que, vu ta sensualité fougueuse, je sens que ca aurait été extrêmement agréable et donc on aurait adoré baiser, on l'aurait fait tout le temps en hurlant et on aurait eu tellement de plaisir qu'on aurait risque d'être heureux et alors la ça aurait été vraiment la merde.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Dim 14 Jan - 9:08
Invité
bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Dim 14 Jan - 10:28
Invité
Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Dim 14 Jan - 12:47
Invité
Bienvenue sur ILH
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Dim 14 Jan - 13:08
Invité
bienvenue parmi nous :heaart:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley http://www.i-love-harvard.com/t37630-jude-the-marks-humans-leave-are-too-often-scars http://www.i-love-harvard.com/t46077-n-jude-montgomery-456-237-4678 http://www.i-love-harvard.com/t1094-http-formspring-me-judemontgomery http://www.i-love-harvard.com/t13176-http-instagram-com-judemontgomery http://www.i-love-harvard.com/t76065-snap-judem#2667974
avatar
CITIZEN - BOSTON
N. Jude S-Montgomery
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 29 ans et je vis à : à Beacon Hill avec Leandra, Riley et Aaron . J'ai posé mes affaires ici le : 28/01/2012 et depuis, j'ai posté : 25025 messages et gagné : 546 points. Actuellement, je suis : étudiant interne en pédiatrie à l'hôpital de Boston et côté coeur, je suis : amoureux, paumé, en pause il parait. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le gars dépressif qui essaie de garder la tête hors de l'eau . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Penn Badgley. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : lovebug (marie) , et un grand merci à : century sex pour l'avatar et ANESIDORA ✽ DC/TC : : Amalthia V. Spencer (e. watson)


I am who I am
INFOS l Jude est né le 18 Mai 1989 à Cambridge ●  Son père est décédé d'un cancer alors qu'il avait 9 ans, c'est comme ça qu'il a voulu devenir médecin ● Sa mère est décédée il y a six ans, elle s'est fait renverser par un chauffard ● Diplômé de médecine en 2017 à Harvard, il entame deux années de pédiatrie à l'hôpital de Boston ● Jude a eu beaucoup de problèmes avec la drogue dans le passé ● Après avoir eu beaucoup de mal à se défaire de son addiction à la drogue, il est maintenant clean depuis un an et demi ● Il a fait plusieurs fois des voyages humanitaires avec médecin sans frontières en Afrique lorsqu'il y a eu Ebola ● Père de deux enfants : Aaron âgé de 6 ans et Riley d'un an et demi.

SA MALADIE l On lui a diagnostiqué une leucémie à l'âge de 6 ans et sa mère lui a donné de la moelle osseuse pour guérir, il a fait une rechute de la maladie en 2013 et en 2016, il est aujourd'hui sous traitement expérimental et suivi par un hématologue réputé de l'hôpital de San Francisco.


CARACTÈRE l Impulsif, il se met vite en colère et se vexe vite ● Il est bagarreur ● Il est responsable et a la tête sur les épaules ● Pessimiste, il voit toujours le mauvais côté des choses avant de voir le bon côté ● Loyal et aimant avec ses amis et sa famille ● Blessé : il a eu une enfance et une adolescence difficile et en garde encore des séquelles ● Il essaie de vivre comme il l'entend car avec sa maladie, il sait qu'il a une espérance de vie plus courte qu'une personne non malade ● Généreux, il pense beaucoup aux autres avant de penser à lui.


(#) Dim 14 Jan - 13:17
Bienvenue sur ILH
N'hésites surtout pas si tu as besoin





why do we put each other through hell?
Perfectly wrong ☽ Me and you, we were made to break. I know that's true, but it's much too late. You're perfectly wrong for me and that's why it's so hard to leave. Yeah, you're perfectly wrong for me.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Dim 14 Jan - 13:54
Invité
Merci à vous !

@N. JUDE S-MONTGOMERY : Je vais tâcher de m'en souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Je passe les SATs :: Présentations archivées-
Sauter vers: