:: your first adventure :: Je passe les SATs :: Bienvenue à Harvard ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mikkel C. Anderson ► Michiel Huisman

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
CITIZEN - BOSTON
Mikkel C. Anderson
CITIZEN - BOSTON
Américain-Norvégien J'ai : 29 ans et je vis à : Boston, là où je me trouve que ce soit dans mon petit appartement ou dans mon vieux pick-up. . J'ai posé mes affaires ici le : 12/01/2018 et depuis, j'ai posté : 179 messages et gagné : 796 dollars. Actuellement, je suis : sergent de police à la Boston Police Department et dans mes temps libres, je suis buveur de bière professionnel dans les nombreux bars que cette ville possède et côté coeur, je suis : veuf, malheureusement Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis cinglé et que la mort ne m'effraie pas, ce qui est plutôt juste. On dit aussi que je suis très réservé à propos de ma vie d'avant. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Michiel Huisman ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Ross , et un grand merci à : sanentur (avatar) et ANAPHORE (sign) ✽ DC/TC : : ¬
Wanna know me?
MIKKEL C. ANDERSON EN MAJ

Infos l Né à Oslo en Norvège, le 30 juillet 1988 • A la double nationalité, américaine et norvégienne • Son père était un diplomate américain travaillant à l'ambassade des États-Unis en Norvège • Sa mère était professeur d'anglais à l'université d'Oslo • Il a un frère cadet prénommé Ulrik • Parle anglais, norvégien et espagnol • Est rentré aux USA à l'âge de 12 ans pour aller habiter à Austin (Texas) • Ses parents sont décédés d'un crash d'avion alors qu'il avait 15 ans • A fait l'école militaire • Devenu membre des forces spéciales de l'US Army • S'est marié à son amour de jeunesse, Stacy, à l'âge de 20 ans, juste avant son départ pour l'Afghanistan où il y a combattu pendant 3 ans • Dès son retour, il est devenu lieutenant de police dans le bureau du sheriff d'El Paso • Sa femme tombe enceinte quand il a 26 ans • Mais elle décède d'un accident de voiture, où le bébé ne survit pas • Devient alcoolique (ou très porté sur la bouteille) • Est muté à Boston par le père de sa femme, alors procureur de l'État du Massachusetts • Entre dans la Boston Police Department en tant que sergent dans le service des homicides • A ses habitudes dans les bars locaux • Grand fan de football américain (Dallas Cowboys) et de hockey sur glace (Boston Bruins) • Ceinture noire de jiu-jitsu brésilien

Family drama
YOU DON'T CHOOSE YOUR FAMILY


Père, je sais que tu me regardes depuis en haut et jusqu'à la mort de Stacy, je savais que t'étais fier de moi. Je suis désolé pour ce que je suis devenu mais cette vie de merde est parfois trop difficile à supporter et c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour être en paix avec moi-même. • Mère, ta discipline et ton professionnalisme ont toujours été tes gros points forts. Et je tiens ça de toi. Si tu m'avais pas éduqué comme tu l'as fait, je pense que avec toute mon expérience, je n'arrivais pas à être reconnu dans mon boulot, mais heureusement tu m'as éduqué et je t'en remercie tous les jours. • Frère, on a eu la même enfance mais t'as toujours été différent de moi. L'école militaire, c'était pas pour toi... la vie de famille, pas pour toi... travailler dur, pas pour toi. Dès que t'as pris l'argent de l'héritage des parents que je ne t'ai plus revu. Je sais pas si t'es mort ou encore en vie, mais j'aimerais bien retrouver cette complicité qu'on avait en étant gamins. Après tout, t'es la seule famille qui me reste lillebror.

We all need love
THE HEART WANTS WHAT IT WANTS

Past l Stacy, mon amour, que tu me manques. Ta perte est ce qui a pu m'arriver de pire dans ma vie. J'ai connu la guerre, la peur d'être bombardé à tout moment, mais rien de tout ça est comparable à la peur que j'ai de ne plus me rappeler de toi. Là où que tu sois, je sais que tu es heureuse et que notre petite fille est avec toi. Je vous ai aimé, je vous aime et je vous aimerai... pour toujours.
Present l L'amour... qu'est-ce que c'est l'amour sans avoir la personne qu'on aime ?

Life full of friends
SOMETIMES, YOUR FRIENDS ARE FAMILY


Besties l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Friends l Declan, faut que tu reviennes le plus vite au boulot. Comment je vais faire si j'ai besoin d'un renseignement hein ? Aller sur internet ? Je suis encore resté au téléphone à clapet et à windows 96, tu crois que je vais réussir à le faire tout seul ? • Feldt, je sais que t'es passée par des moments difficiles. Moi-même je sais ce que c'est... et c'est pour ça que je suis aussi lié à toi. En tant que mon amie, sache que tu peux venir me parler à tout moment, je serais là pour toi.
It's complicated ? l À chaque fois que je te vois dans un bar, tu me regardes du coin de l'oeil ? Je t'ai fait un truc ? T'es intéressé ? Pourquoi tu me regardes comme ça ? Qui t'es ? Est-ce que je vais le découvrir ? Peut-être, peut-être pas... mais ça m'intrigue. (Asia) • On s'est déjà vus plusieurs fois même... et tu as finalement daigné à venir me parler. Tes copines ne sont pas là, donc tu te lâches un peu plus.. et la voiture de patrouille, elle est toujours abordable avec moi. (Willow) • Qui aurait cru qu'une tempête mettant fin prématurément à une séance de jogging pourrait me faire connaître quelqu'un ici ? Pas moi en tout cas, mais pourtant c'est ce qui s'est passé avec toi. Tu m'as vu dans mon meilleur moment de la journée, celui où j'ai encore un peu la gueule de bois mais où j'ai pas encore pris d'alcool. On peut dire que t'es chanceuse. (Talya)
Fuck you l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

To add : l Meadow K. Rojas, Kala M. Underwood, Nova De Glücksbourg, Maxence Atwoodth, Sheila Sorabella, Maja Horvath

feat. Feldt Crossroad
feat. Talya E. Corleonesi
feat. Asia I. Ferrari
feat. Poppy A. Walton
feat. Kala M. Underwood
feat. Sheila Sorabella
feat. Maja Horvath
(#) Dim 14 Jan - 2:21
@JANE M-DISNEY @A. SILAS ROTHSCHILD : Merci vous deux !

@ATTICUS ROSENBACH : Tant que les seules visites que je fais à la morgue, c'est pour les autres, tout va bien. Merci de l'accueil !




YOU STILL MEAN THE WORLD TO ME
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Dim 14 Jan - 10:48
Invité
Bienvenue. :heaart:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Dim 14 Jan - 12:13
Invité
Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t72026-maxence-atwoodth-sebastian-stan http://www.i-love-harvard.com/t87426-all-the-stars-we-steal-from-the-nightsky-maxence http://www.i-love-harvard.com/t72072-maxence-atwoodth-456-272-1617 http://www.i-love-harvard.com/t87689-http-instagram-com-madmax http://www.i-love-harvard.com/t87691-snap-madmax http://www.i-love-harvard.com/t83833-maxence-atwoodth
avatar
HARVARD'S STUDENT
Maxence Atwoodth
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 27 ans et je vis à : city center dans un appartement. . J'ai posé mes affaires ici le : 13/02/2017 et depuis, j'ai posté : 2226 messages et gagné : 2126 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en médecine (neuvième année). et côté coeur, je suis : célibataire, il profite du peu de temps qu'il lui reste. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le connard égoïste qui ne pense qu'à sa gueule. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : scott eastwood ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : mélissa. , et un grand merci à : darkdreams. ✽ DC/TC : : rhys caulfield (zac efron).

⋆ — look at the stars
look how they shine for you

MAXENCE ATWOODTH
bio : 27 ans. ✱ 27 septembre 1990 à Seattle. ✱ ancien alcoolique, il a recommencé à boire suite aux décès de ses parents. ✱ très renfermé; il déteste parler de lui-même et de ses sentiments. ✱ incapable de mentir, ça lui cause souvent des problèmes. ✱ il est rare qu'il se fâche mais quand il est en colère, il vaut mieux ne pas être présent. ✱ il fait beaucoup de sport cela lui permet de s'évader et de ne plus penser à rien. ✱ il est très protecteur avec les personnes qu'il aime même si pour certaines personnes, il le cache. ✱ il est accro au coca et au chocolat. ✱ il ne réfléchit pas toujours avant de foncer. ✱ il possède une moto et adore aller faire des ballades dans la nature. ✱ il va toujours au bout des choses. ✱ même quand il ne parle pas, il écoute beaucoup et observe tout autour de lui. ✱ il ne téléphone presque jamais et préfère loin de là envoyer des sms. ✱ il adore manger des sushis. ✱ il avait arrêté de boire un an après la mort de ses parents. ✱ il a recommencé à boire suite à la mort de son petit frère. ✱ il est encore alcoolique, il n'a pas envie qu'on l'aide. ✱ il a déménagé de la MH pour son propre appartement pas très loin de Charles River. ✱ il n'a connu qu'une véritable histoire d'amour. ✱ la première s'est terminé en cause de lui, il n'arrêtait de faire de la merde.

⋆ — tic tac, me you smack, you tear,
we makes crack crack and i stick you.

(maxence rhys atwooth) - il a fait parti des CARAPUCES lors du summer camp 2016. ✱ il y a un an Maxence a eu un début de tumeur au cerveau. ✱ il est parti de Boston pour se soigner et éviter d'inquiéter les gens de son entourage. ✱ il a fait le tour du monde après sa guérison. ✱ il a soigné son alcoolisme. ✱ il est revenu après quatre mois de silence radio. ✱ il s'est marié après une soirée mouvementé à Las Vegas avec une inconnue. ✱ il décide de réintégrer la MATHER après qu'on est accepter sa réinscription à l'université. ✱ il a quitté la mather un an plus tard. ✱ il a appris récemment que sa tumeur était de retour plus violente que la précédente.

⋆ — in all these lost souls which forgot
to believe in the unlimitedness of the love.

(present) ✻ IL EST CÉLIBATAIRE.
(past) ✻ CASEY et KAYA, ce sont ses ex. Deux jeunes femmes que Maxence à réellement aimer dans sa vie. Même si Maxence a ruiné ses deux relations, elles ont énormément compté pour lui.
(sexlist)LOUISON est une très bonne amie du jeune homme. Malgré leur forte amitié, ils ont réussi à déraper un jour après avoir trop bu. Une nuit qu'il ne risque pas d'oublier, toutefois ils sont comme-ci rien ne s'était produit entre eux.


⋆ —the greatest thing you'll ever learn
is just to love and be loved in return.

(best)ISIS est sa meilleure amie, il est son mentor à l'hôpital. Il l'aide dans son internat vu qu'il a bientôt terminé le sien. Il ne voit plus vivre sans elle, elle est devenue son pilier dans sa vie, que ce soit à l'hôpital où ils se tapent des délires ou dans sa vie privée. C'est vers elle qui se tourne quand il a besoin de se confier.
(buddies)SHEILA est une amie du jeune homme. # ALAN est un ami proche de Max. Ils étaient dans la même confrérie ce qu'ils les a aider à se rapprocher au fil du temps. Or, quand Max a quitté la mather sans dire un mot à Alan, cela a affecté un peu le président de la confrérie. D'ailleurs, il ne se gêne pas pour lancer des pics de temps à autres auprès de Maxence.


⋆ — cause i wanna touchyou baby,
and i wanna feel you too.

(awkward)SOLEDAD est une magnifique brune qui s'est réfugié dans la voiture du jeune homme pendant qu'il travaillait parce qu'elle était dans un sale état. Même si au début il n'a pas apprécié qu'elle squatte sa voiture, il est devenu avec le temps son médecin attitré. Sauf qu'avec le temps une certaine ambiguïté s'est créé entre eux, une certaine intimité qui perturbe Maxence. Cette ambiguïté le pousse à embrasser la jeune femme alors, qu'elle était venue lui réclamer des explications sur l'éloignement qu'il avait eu avec lui. Depuis, un malaise s'est créé entre eux. # CHARLOTTE est une amie qui est devenue avec le temps très important pour Maxence. Toutefois, il a couché avec elle un soir et depuis il n'ose rien dire sur ce qu'il a ressenti. Il préfère dire que ça n'a rien changé entre eux. Pourtant, c'est tout l'inverse. Il rêve de pouvoir goûter de nouveau à son corps, à sa tendresse. Jusqu'à présent, il sait résister à la tentation ....

⋆ — you are literally to stupid
so that one offend you.

(enemies) ✻ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

BOSTON | a first date ? (andy#2) # hurting yourself is the last thing i wanted. (soledad²) # keep calm and party on. (charlotte) # now if we're talking body (maxon) # say something. (charlotte²)
(#) Dim 14 Jan - 12:23
bienvenue




Another dark winter with that damn smell of the day before. I show him what is not found, but miss tells me that she does not want. I felt stupid, I found myself frozen in front of myself. Even with all the gold in the world, I still could not buy his look.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Dim 14 Jan - 15:08
Invité
bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
CITIZEN - BOSTON
Mikkel C. Anderson
CITIZEN - BOSTON
Américain-Norvégien J'ai : 29 ans et je vis à : Boston, là où je me trouve que ce soit dans mon petit appartement ou dans mon vieux pick-up. . J'ai posé mes affaires ici le : 12/01/2018 et depuis, j'ai posté : 179 messages et gagné : 796 dollars. Actuellement, je suis : sergent de police à la Boston Police Department et dans mes temps libres, je suis buveur de bière professionnel dans les nombreux bars que cette ville possède et côté coeur, je suis : veuf, malheureusement Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis cinglé et que la mort ne m'effraie pas, ce qui est plutôt juste. On dit aussi que je suis très réservé à propos de ma vie d'avant. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Michiel Huisman ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Ross , et un grand merci à : sanentur (avatar) et ANAPHORE (sign) ✽ DC/TC : : ¬
Wanna know me?
MIKKEL C. ANDERSON EN MAJ

Infos l Né à Oslo en Norvège, le 30 juillet 1988 • A la double nationalité, américaine et norvégienne • Son père était un diplomate américain travaillant à l'ambassade des États-Unis en Norvège • Sa mère était professeur d'anglais à l'université d'Oslo • Il a un frère cadet prénommé Ulrik • Parle anglais, norvégien et espagnol • Est rentré aux USA à l'âge de 12 ans pour aller habiter à Austin (Texas) • Ses parents sont décédés d'un crash d'avion alors qu'il avait 15 ans • A fait l'école militaire • Devenu membre des forces spéciales de l'US Army • S'est marié à son amour de jeunesse, Stacy, à l'âge de 20 ans, juste avant son départ pour l'Afghanistan où il y a combattu pendant 3 ans • Dès son retour, il est devenu lieutenant de police dans le bureau du sheriff d'El Paso • Sa femme tombe enceinte quand il a 26 ans • Mais elle décède d'un accident de voiture, où le bébé ne survit pas • Devient alcoolique (ou très porté sur la bouteille) • Est muté à Boston par le père de sa femme, alors procureur de l'État du Massachusetts • Entre dans la Boston Police Department en tant que sergent dans le service des homicides • A ses habitudes dans les bars locaux • Grand fan de football américain (Dallas Cowboys) et de hockey sur glace (Boston Bruins) • Ceinture noire de jiu-jitsu brésilien

Family drama
YOU DON'T CHOOSE YOUR FAMILY


Père, je sais que tu me regardes depuis en haut et jusqu'à la mort de Stacy, je savais que t'étais fier de moi. Je suis désolé pour ce que je suis devenu mais cette vie de merde est parfois trop difficile à supporter et c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour être en paix avec moi-même. • Mère, ta discipline et ton professionnalisme ont toujours été tes gros points forts. Et je tiens ça de toi. Si tu m'avais pas éduqué comme tu l'as fait, je pense que avec toute mon expérience, je n'arrivais pas à être reconnu dans mon boulot, mais heureusement tu m'as éduqué et je t'en remercie tous les jours. • Frère, on a eu la même enfance mais t'as toujours été différent de moi. L'école militaire, c'était pas pour toi... la vie de famille, pas pour toi... travailler dur, pas pour toi. Dès que t'as pris l'argent de l'héritage des parents que je ne t'ai plus revu. Je sais pas si t'es mort ou encore en vie, mais j'aimerais bien retrouver cette complicité qu'on avait en étant gamins. Après tout, t'es la seule famille qui me reste lillebror.

We all need love
THE HEART WANTS WHAT IT WANTS

Past l Stacy, mon amour, que tu me manques. Ta perte est ce qui a pu m'arriver de pire dans ma vie. J'ai connu la guerre, la peur d'être bombardé à tout moment, mais rien de tout ça est comparable à la peur que j'ai de ne plus me rappeler de toi. Là où que tu sois, je sais que tu es heureuse et que notre petite fille est avec toi. Je vous ai aimé, je vous aime et je vous aimerai... pour toujours.
Present l L'amour... qu'est-ce que c'est l'amour sans avoir la personne qu'on aime ?

Life full of friends
SOMETIMES, YOUR FRIENDS ARE FAMILY


Besties l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Friends l Declan, faut que tu reviennes le plus vite au boulot. Comment je vais faire si j'ai besoin d'un renseignement hein ? Aller sur internet ? Je suis encore resté au téléphone à clapet et à windows 96, tu crois que je vais réussir à le faire tout seul ? • Feldt, je sais que t'es passée par des moments difficiles. Moi-même je sais ce que c'est... et c'est pour ça que je suis aussi lié à toi. En tant que mon amie, sache que tu peux venir me parler à tout moment, je serais là pour toi.
It's complicated ? l À chaque fois que je te vois dans un bar, tu me regardes du coin de l'oeil ? Je t'ai fait un truc ? T'es intéressé ? Pourquoi tu me regardes comme ça ? Qui t'es ? Est-ce que je vais le découvrir ? Peut-être, peut-être pas... mais ça m'intrigue. (Asia) • On s'est déjà vus plusieurs fois même... et tu as finalement daigné à venir me parler. Tes copines ne sont pas là, donc tu te lâches un peu plus.. et la voiture de patrouille, elle est toujours abordable avec moi. (Willow) • Qui aurait cru qu'une tempête mettant fin prématurément à une séance de jogging pourrait me faire connaître quelqu'un ici ? Pas moi en tout cas, mais pourtant c'est ce qui s'est passé avec toi. Tu m'as vu dans mon meilleur moment de la journée, celui où j'ai encore un peu la gueule de bois mais où j'ai pas encore pris d'alcool. On peut dire que t'es chanceuse. (Talya)
Fuck you l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

To add : l Meadow K. Rojas, Kala M. Underwood, Nova De Glücksbourg, Maxence Atwoodth, Sheila Sorabella, Maja Horvath

feat. Feldt Crossroad
feat. Talya E. Corleonesi
feat. Asia I. Ferrari
feat. Poppy A. Walton
feat. Kala M. Underwood
feat. Sheila Sorabella
feat. Maja Horvath
(#) Dim 14 Jan - 16:28
Merci à tous !




YOU STILL MEAN THE WORLD TO ME
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Dim 14 Jan - 18:47
Invité
Bienvenue sur ILH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t82770-hae-seong-choi-nam-joo-hyuk http://www.i-love-harvard.com/t82879-hae-seong-english-is-not-a-barrier-when-you-re-as-cute-as-me http://www.i-love-harvard.com/t90120-hae-seong-choi-456-268-2512 http://www.i-love-harvard.com/t86017-http-twitter-com-seongch http://www.i-love-harvard.com/t82927-http-instagram-com-seongch http://www.i-love-harvard.com/t86016-snap-seongchoi#3117963 http://www.i-love-harvard.com/t83872-hae-seong-choi#3026205
avatar
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Hae-Seong Choi
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : cambridge, dans un loft avec ernesto. mais également à la wh et parfois (rarement) dans la villa familiale. . J'ai posé mes affaires ici le : 01/12/2017 et depuis, j'ai posté : 7705 messages et gagné : 19979 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en journalisme (M) et sport (m) et côté coeur, je suis : fou amoureux de baekim, sur un petit nuage avec elle. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un petit con qui s'est brûlé les ailes à force d'enchaîner les conquêtes, élu meilleur winthrop et pro des blagues ratées . Oh et puis, on dit que je ressemble à : nam joo hyuk ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : sharkloé. / chloé , et un grand merci à : sharkloé. (ava) + blue comet (profil) ✽ DC/TC : : cole maxwell (s. stan)
- 24 RPs ϟ 08/06 - 15/06.
- 31 RPs ϟ 15/06 - 22/06
- 02 RPs ϟ 22/06 - 29/06.



⋆ — the wolves all cry
to fill the night with hollering

HAE-SEONG CHOI
il est né dans la capitale sud-coréenne mais n'y a passé que les trois premières années de sa vie. même si il a la nationalité de son pays natal il est totalement américanisé, il connaît les bases de la langue pour se débrouiller lorsqu'il y part en vacances mais il a toujours l'impression d'être un touriste dans les rues de séoul. il ne sait d'ailleurs pas manger avec des baguettes. il commence à se poser des questions sur sa nationalité et songe même pas à demander celle américaine pour échapper au service militaire. depuis son enfance il est un gamin intenable et perturbateur, toujours prêt à faire des blagues parfois de mauvais goûts mais c'est grâce à cela qu'il a fondé sa popularité. il est du genre à ne jamais se prendre la tête et à profiter de la vie. malgré son manque de sérieux son intelligence lui a permit d'intégrer harvard en journalisme et sport. il est passionné de sport en particulier de basketball et souhaiterait devenir basketteur professionnel ou journaliste sportif. il est d'une loyauté sans faille et fait toujours passer ses amis avant le reste, ils représentent tout pour lui. il est également passionné par la culture geek, passe de nombreuses heures devant ses jeux vidéos - il est d'ailleurs spécialiste des jeux de combat particulièrement de tekken 7. il fait partie de la winthrop house et joue au basketball dans l'équipe des harvard tigers comme ailier .


⋆ — i will reach inside
just to find my heart is beating

(haeseong choi) - ses parents sont directeurs chez YG Entertainment ☆ il a grandit presque qu'avec son petit frère ☆ il a été tenu responsable de l'accident de ce dernier et mit à la porte alors qu'il n'était qu'au lycée ☆ il refuse catégoriquement l'autorité de ses parents ☆ dans la nuit du 31 janvier 2018 au 1er février 2018 il s'est fait agresser à la sortie d'un bar avec son amie eden et reste profondément marqué par cette agression ☆ il a adopté un chien nommé hachiko (welsh corgi) ☆ même si il est amoureux d'elle depuis longtemps, seong n'avoue ses sentiments à bae-kim que le 25 mai, jour où ils décident de se mettre en couple.



⋆ —
i took a photograph of me
when i was only nineteen

(blood)hae-wook son petit frère, celui avec qui il était lié comme les doigts de la main. ils rêvaient tous les deux de devenir basketteur professionnel ensemble mais l'accident de wook a brisé ses rêves. en effet ce dernier est tombé d'un arbre lorsqu'ils étaient plus jeunes et seong a été accusé d'avoir déclenché l'accident. son absence auprès de son frère les a éloigné parce que wook ne connaissait pas toute la vérité sur l'histoire. ils recommencent tout juste à se reparler pour poursuivre sur la voie de la réconciliation. il est également le cousin de la douce Mei Lin, il sait se montrer protecteur envers elle, n'aime pas trop voir les hommes rôder autour d'elle mais ça ne l'empêche pas de la taquiner en l'inscrivant sur tinder quand même, c'est pas logique mais ça le fait quand même rire.


⋆ — and i'm bleeding out
i'm bleeding out for you, for you.

(present) ✻ son cœur bat pour baekim, meilleurs amis ils n'avaient pas prévu de tomber amoureux l'un de l'autre à cause d'un simple jeu de sélection. mais malgré son aversion pour l'amour seong a finalement décidé d'avouer ses sentiments à la belle asiatique, il est complètement amoureux d'elle, n'a jamais ressenti quelque chose d'aussi beau, d'aussi fort auparavant et il se sent enfin pleinement heureux avec une fille.



(crush) ✻ no one.
(past) ✻ il n'a pas passé beaucoup de temps en couple avec zora est pourtant elle a une place particulière dans sa vie. ils ont cessé de coucher ensemble depuis que la jeune femme s'est mise en couple avec wook mais ils restent toujours très proches, elle est même devenue l'une de ses meilleures amie. il est resté quelques temps en couple avec thalía, rencontrée grâce à elliot. ils se chamaillent souvent mais s'aiment particulièrement, malgré tout ils ont préféré d'un commun d'accord de continuer sur la voie de leur belle amitié plutôt que poursuivre leur couple.




⋆ — maybe you could save my soul
from all the things that I don't know

(best) ✻ sa vie, son amour et son sang elliot est son meilleur ami depuis bien des années, il leur arrive les mêmes merdes en même temps, ils ont couché ensemble deux fois mais rien ne détruira leur amitié. la belle camila lui fait bien des frayeurs mais il tient tellement à elle, elle est un petit rayon de soleil dans sa vie. malgré leur couple elle est toujours sa meilleure amie sa belle bae-kim, ils sont inséparables. serah c'est sa queen, ils en font voir de toutes les couleurs aux autres ensemble. avant il leur arrivait régulièrement de coucher ensemble.


(team e-sport) thomas
(friends)
ernesto
luzia
margot
jax
anayah
vega
willa
marla
jordan
ash
andy
(others)



⋆ — most days i'm keeping to myself
living in my little bubble

(awkward) ✻ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
(enemies) personne, il n'a pas envie de perdre son temps avec ces conneries. si il n'apprécie pas quelqu'un alors il se contente de ne pas le calculer, c'est beaucoup plus simple que d'accorder de l'importance à quelqu'un qui ne la mérite pas.


(en cours) luzia + jax + anayah + willa + vega + marla + camila + jordan + thalía + TG DUNSTER 4 + hae-wook 3 + mei lin + elliot 10 + bae-kim / mei lin + bae-kim 7


rp terminés:
 


rp abndonnés:
 


- - -







(#) Dim 14 Jan - 19:08
bienvenue parmi nous :heaart:





- - - - - - - - - ❋ - - - - - - - - -
{my heart lost it's way and the owner
of my heart is only you ma lady}

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t76065-snap-judem#2667974
avatar
CITIZEN - BOSTON
N. Jude S-Montgomery
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 29 ans et je vis à : Boston, à Beacon Hill avec Leandra, Riley et Aaron dans un petit appartement cosy . J'ai posé mes affaires ici le : 28/01/2012 et depuis, j'ai posté : 24787 messages et gagné : 2313 dollars. Actuellement, je suis : tout juste diplômé d'Harvard, étudiant interne en pédiatrie à l'hôpital de Boston et côté coeur, je suis : en couple avec Leandra Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le gars impulsif qui cogne tout le monde, ex-drogué et père de famille. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Penn Badgley. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : lovebug (marie) , et un grand merci à : moi même pour l'avatar et ANESIDORA ✽ DC/TC : : Amalthia V. Spencer (l. meester)

MY PORTRAIT

I'm gonna pick up the pieces and build a Lego house. When things go wrong we can knock it down..

Infos l Jude est né le 18 Mai 1989 à Cambridge ●  Son père est décédé d'un cancer alors qu'il avait 9 ans, c'est comme ça qu'il a voulu devenir médecin ● Sa mère est décédée il y a six ans, elle s'est fait renverser par un chauffard ● Diplômé de médecine en 2017, il entame deux années de pédiatrie à l'hôpital de Boston ● Adolescent, Jude s'est beaucoup drogué et était un fêtard invétéré ● Après avoir eu beaucoup de mal à se défaire de son addiction à la drogue, il est maintenant clean depuis un an et demi ● Il a fait plusieurs fois des voyages humanitaires avec médecin sans frontières en Afrique lorsqu'il y a eu Ebola.
Sa maladie l On lui a diagnostiqué une leucémie à l'âge de 6 ans et sa mère lui a donné de la moelle osseuse pour guérir, il a fait une rechute de la maladie en 2013 et en 2016, il est aujourd'hui sous traitement expérimental et suivi par un hématologue réputé de l'hôpital de San Francisco.
Son caractère l Impulsif, il se met vite en colère et se vexe vite ● Il est bagarreur ● Il est responsable et a la tête sur les épaules ● Pessimiste, il voit toujours le mauvais côté des choses avant de voir le bon côté ● Loyal et aimant avec ses amis et sa famille ● Blessé : il a eu une enfance et une adolescence difficile et en garde encore des séquelles ● Il essaie de vivre comme il l'entend car avec sa maladie, il sait qu'il a une espérance de vie plus courte qu'une personne non malade ● Généreux, il pense beaucoup aux autres avant de penser à lui.


NOTHING'S LIKE FAMILY

Oh I'm in pieces, it's tearing me up, but I know a heart that's broke is a heart that's been loved

Ses parents sont tous les deux décédés ● Montgomery est le nom de famille de son père ● Sa mère était une Silver mais elle avait peu de contact avec sa famille car ceux-ci n'approuvaient pas son mariage avec le père de Jude ● BRIONY est la cousine de Jude ● Papa de trois enfants: Aaron qu'il a eu avec Samara, une étudiante avec qui il a couché un soir et qui s'est enfui en lui laissant Aaron quelques jours après sa naissance, Aylin qui vit avec sa mère, Roxanna qu'il voit assez peu et Riley, qu'il a eu en 2017 avec LEANDRA.


HEART FULL OF LOVE

Every night I'll kiss you you'll say in my ear : oh we're in love aren't we?

Past l Jude n'a pas eu beaucoup de petites amies, préférant dans le passé les coups d'un soir.
Present l En couple depuis 2013 avec LEANDRA : malgré beaucoup de hauts et de bas, ils sont encore ensemble après tout ce temps et Jude espère bien qu'elle acceptera un jour de l'épouser. Leandra et Jude ont une petite fille ensemble du nom de Riley.


FRIENDS MUST BE TRUSTED

So before I save someone else, I've got to save myself...

Besties l ALEK est son meilleur ami depuis que Jude est enfant, il le considère comme son frère ● MAXYM est sa meilleure amie : ils sont différents mais très complémentaires et Jude tient beaucoup à elle.
Friends l Ecorchée vive comme lui, Jude s'est tout de suite bien entendu avec SCARLETTBAMBI est la baby-sitter de Jude et Leandra ● NEVADA est l'ex-femme d'Alek, Jude l'apprécie et l'a aidé lorsqu'Alek a disparu de la circulation sans rien dire ● KAYA, elle le comprend car elle aussi elle est malade. Il aime parler avec elle car il sait qu'il peut tout lui dire, sans filtre car elle comprendra ● Il a retrouvé ERIN, une amie d'enfance il y a quelques mois. Ils faisaient les quatre cent coups ensemble et Jude n'avait pas une très bonne influence sur elle... ● A sympathisé avec MARGOT, chef de son équipe lors du SC 2017 et qui l'a retrouvé quand il s'est cassé la jambe et est resté coincé pendant une heure avant qu'elle ne le trouve
Fuck you l Il déteste JASPER, qui lui a piqué Leandra en 2016. Ils ont fait "la paix", mais ça n'est pas pour autant que Jude lui fait 100% confiance.

(#) Dim 14 Jan - 19:17
Bienvenue sur ILH
N'hésites surtout pas si tu as besoin




When did it get so heavy? This love that's in between us, we never used to feel this. Feels so heavy, can't get up off the ground, it's weighing us down.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
CITIZEN - BOSTON
Mikkel C. Anderson
CITIZEN - BOSTON
Américain-Norvégien J'ai : 29 ans et je vis à : Boston, là où je me trouve que ce soit dans mon petit appartement ou dans mon vieux pick-up. . J'ai posé mes affaires ici le : 12/01/2018 et depuis, j'ai posté : 179 messages et gagné : 796 dollars. Actuellement, je suis : sergent de police à la Boston Police Department et dans mes temps libres, je suis buveur de bière professionnel dans les nombreux bars que cette ville possède et côté coeur, je suis : veuf, malheureusement Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis cinglé et que la mort ne m'effraie pas, ce qui est plutôt juste. On dit aussi que je suis très réservé à propos de ma vie d'avant. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Michiel Huisman ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Ross , et un grand merci à : sanentur (avatar) et ANAPHORE (sign) ✽ DC/TC : : ¬
Wanna know me?
MIKKEL C. ANDERSON EN MAJ

Infos l Né à Oslo en Norvège, le 30 juillet 1988 • A la double nationalité, américaine et norvégienne • Son père était un diplomate américain travaillant à l'ambassade des États-Unis en Norvège • Sa mère était professeur d'anglais à l'université d'Oslo • Il a un frère cadet prénommé Ulrik • Parle anglais, norvégien et espagnol • Est rentré aux USA à l'âge de 12 ans pour aller habiter à Austin (Texas) • Ses parents sont décédés d'un crash d'avion alors qu'il avait 15 ans • A fait l'école militaire • Devenu membre des forces spéciales de l'US Army • S'est marié à son amour de jeunesse, Stacy, à l'âge de 20 ans, juste avant son départ pour l'Afghanistan où il y a combattu pendant 3 ans • Dès son retour, il est devenu lieutenant de police dans le bureau du sheriff d'El Paso • Sa femme tombe enceinte quand il a 26 ans • Mais elle décède d'un accident de voiture, où le bébé ne survit pas • Devient alcoolique (ou très porté sur la bouteille) • Est muté à Boston par le père de sa femme, alors procureur de l'État du Massachusetts • Entre dans la Boston Police Department en tant que sergent dans le service des homicides • A ses habitudes dans les bars locaux • Grand fan de football américain (Dallas Cowboys) et de hockey sur glace (Boston Bruins) • Ceinture noire de jiu-jitsu brésilien

Family drama
YOU DON'T CHOOSE YOUR FAMILY


Père, je sais que tu me regardes depuis en haut et jusqu'à la mort de Stacy, je savais que t'étais fier de moi. Je suis désolé pour ce que je suis devenu mais cette vie de merde est parfois trop difficile à supporter et c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour être en paix avec moi-même. • Mère, ta discipline et ton professionnalisme ont toujours été tes gros points forts. Et je tiens ça de toi. Si tu m'avais pas éduqué comme tu l'as fait, je pense que avec toute mon expérience, je n'arrivais pas à être reconnu dans mon boulot, mais heureusement tu m'as éduqué et je t'en remercie tous les jours. • Frère, on a eu la même enfance mais t'as toujours été différent de moi. L'école militaire, c'était pas pour toi... la vie de famille, pas pour toi... travailler dur, pas pour toi. Dès que t'as pris l'argent de l'héritage des parents que je ne t'ai plus revu. Je sais pas si t'es mort ou encore en vie, mais j'aimerais bien retrouver cette complicité qu'on avait en étant gamins. Après tout, t'es la seule famille qui me reste lillebror.

We all need love
THE HEART WANTS WHAT IT WANTS

Past l Stacy, mon amour, que tu me manques. Ta perte est ce qui a pu m'arriver de pire dans ma vie. J'ai connu la guerre, la peur d'être bombardé à tout moment, mais rien de tout ça est comparable à la peur que j'ai de ne plus me rappeler de toi. Là où que tu sois, je sais que tu es heureuse et que notre petite fille est avec toi. Je vous ai aimé, je vous aime et je vous aimerai... pour toujours.
Present l L'amour... qu'est-ce que c'est l'amour sans avoir la personne qu'on aime ?

Life full of friends
SOMETIMES, YOUR FRIENDS ARE FAMILY


Besties l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Friends l Declan, faut que tu reviennes le plus vite au boulot. Comment je vais faire si j'ai besoin d'un renseignement hein ? Aller sur internet ? Je suis encore resté au téléphone à clapet et à windows 96, tu crois que je vais réussir à le faire tout seul ? • Feldt, je sais que t'es passée par des moments difficiles. Moi-même je sais ce que c'est... et c'est pour ça que je suis aussi lié à toi. En tant que mon amie, sache que tu peux venir me parler à tout moment, je serais là pour toi.
It's complicated ? l À chaque fois que je te vois dans un bar, tu me regardes du coin de l'oeil ? Je t'ai fait un truc ? T'es intéressé ? Pourquoi tu me regardes comme ça ? Qui t'es ? Est-ce que je vais le découvrir ? Peut-être, peut-être pas... mais ça m'intrigue. (Asia) • On s'est déjà vus plusieurs fois même... et tu as finalement daigné à venir me parler. Tes copines ne sont pas là, donc tu te lâches un peu plus.. et la voiture de patrouille, elle est toujours abordable avec moi. (Willow) • Qui aurait cru qu'une tempête mettant fin prématurément à une séance de jogging pourrait me faire connaître quelqu'un ici ? Pas moi en tout cas, mais pourtant c'est ce qui s'est passé avec toi. Tu m'as vu dans mon meilleur moment de la journée, celui où j'ai encore un peu la gueule de bois mais où j'ai pas encore pris d'alcool. On peut dire que t'es chanceuse. (Talya)
Fuck you l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

To add : l Meadow K. Rojas, Kala M. Underwood, Nova De Glücksbourg, Maxence Atwoodth, Sheila Sorabella, Maja Horvath

feat. Feldt Crossroad
feat. Talya E. Corleonesi
feat. Asia I. Ferrari
feat. Poppy A. Walton
feat. Kala M. Underwood
feat. Sheila Sorabella
feat. Maja Horvath
(#) Dim 14 Jan - 19:54
Merci à vous !

@N. JUDE S-MONTGOMERY : Je vais tâcher de m'en souvenir.




YOU STILL MEAN THE WORLD TO ME
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD :: your first adventure :: Je passe les SATs :: Bienvenue à Harvard !-
Sauter vers: