::  :: Je passe les SATs :: Présentations archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mikkel C. Anderson ► Michiel Huisman

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
avatar

(#) Dim 14 Jan - 2:21
Invité
@JANE M-DISNEY @A. SILAS ROTHSCHILD : Merci vous deux !

@ATTICUS ROSENBACH : Tant que les seules visites que je fais à la morgue, c'est pour les autres, tout va bien. Merci de l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(#) Dim 14 Jan - 10:48
Invité
Bienvenue. :heaart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(#) Dim 14 Jan - 12:13
Invité
Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
Toni Caldwell
BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t96020-toni-caldwell-jeremy-irvine http://www.i-love-harvard.com/t96058-hotter-than-hell-toni http://www.i-love-harvard.com/t96059-toni-caldwell-456-584-1512 http://www.i-love-harvard.com/t96320-http-instagram-com-tonicald#3526014 http://www.i-love-harvard.com/t97162-snap-tonicald#3557621 http://www.i-love-harvard.com/t96318-toni-caldwell#3525997
avatar
J'ai : 23 ans et je vis à : cambridge dans un appartement. . J'ai posé mes affaires ici le : 13/02/2017 et depuis, j'ai posté : 3872 messages et gagné : 1840 points. Actuellement, je suis : étudiant en sport et je travaille au Wesno's bar. et côté coeur, je suis : comblé dans les bras de la douce ruby. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : celui qui a toujours le sourire plaqué aux lèvres. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : kj bae apa. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : mélissa. , et un grand merci à : wesleynator (av) + alaska (signature). ✽ DC/TC : : gusto barclay (cody christian).

toni kian caldwell.
SMOKE THE LIFE, BEFORE SHE SMOKES YOU.
23 ans. ◇ 4 Juillet 1996 à Brighton, Angleterre. ◇ il a toujours vécu avec des femmes, ayant des parents lesbiennes. ◇ il a une petite sœur qui est tout pour lui. il la protégerait contre vent et marée. ◇ il a développé un très grand respect pour la gente féminine. ◇ il aime sa télévision, son abonnement Netflix et ses jeux-vidéos. ◇ il aime tout autant les bouquins, les gros romans qu'il peut facilement dévorer en quelques jours. ◇ il est censé porter des lunettes, il les oublies trois fois sur quatre. ◇ il est plutôt doué en cuisine. ◇ il est très sportif, il entretient bien son corps. ◇ c'est un jeune homme très joyeux, drôle qui profite de la vie. il l'a croque à pleine dent. ◇ il est assez intelligent et n'a que de bonnes notes, par ailleurs il a obtenu une bourse grâce au sport. ◇ il n'a eu que des amourettes de jeunesse comme il aime bien le dire. ◇ il est romantique, les fleurs et tout, c'est son genre. un vrai gentleman. ◇ il fume quotidiennement mais, principalement du tabac.
--------------------------
ça fait un an et demi qu'il est à Cambridge. ◇ il a participé au dernier summer camp. ◇ il a voyagé au Portugal et à Paris. ensuite il est rentré chez lui sans être passé par Mykonos, le dernier voyage de l'été.
novembre 2018, tu intègres en tant que bizut la KIRKLAND HOUSE.



girl, you know i want your love.
THE HEART WANT WHAT IS WANTS.
PRESENT | je sors avec RUBY CARSTAIRS depuis le dix sept novembre lors du week-end d'anniversaire des twins burgess. je m'attache sincèrement à la demoiselle, elle arrive à me faire oublier mes désarrois amoureux précédents. elle me redonne de l'espoir en tout.
CRUSH | il connait USHUAIA LANNISTER depuis quelques mois déjà. C'était bien avant qu'il ne rencontre sa petite amie. Il a été de suite attiré par la jeune femme, il y a eu un énorme feeling entre eux. Sauf, qu'il a coupé court en restant ami avec elle pour respecter la femme qu'il a décidé d'avoir dans sa vie.


ohana family means.
THE FAMILY IS THE PIT OF THE CIVILIZATION.
ABBY ET JOANA - ce sont les deux femmes qu'il l'ont élevés. ses parents lesbiennes, ses bouées de sauvetage.
YELENA - c'est sa petite sœur, sa raison de vivre. il donnerait tout pour elle.



friendship never dies.
SOMETIMES, YOUR FRIENDS ARE FAMILY.
BEST | j'ai été le premier gars que ZED BURGESS a connu lors de son arrivée. j'ai été son mentor pour lui faire visiter, aujourd'hui les rôles s'inversent ... mon pote compte bien l'être avec moi lors que j'aurais franchi le cap de déposer ma demande pour rejoindre la kirkland.
FRIENDS | TESSY MAGYAR est une amie que je me suis fais quand je suis arrivé en ville. sauf que tout a volé en éclat à l'instant où elle est parti sans te laisser une lettre.


fuck you yourself.
YOU MAKE ME WANNA SCREAM.
ça ne devrait pas tarder.

to add: no name.



(#) Dim 14 Jan - 12:23
bienvenue




i die everytime you walk away.
All this time I waited on a future that you never did. And despite all the love I gave, you wanted something I can't give. ▬ Slow it down, love, it's too bright out there. Hold on, love, you're walking thin air.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(#) Dim 14 Jan - 15:08
Invité
bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(#) Dim 14 Jan - 16:28
Invité
Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(#) Dim 14 Jan - 18:47
Invité
Bienvenue sur ILH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(#) Dim 14 Jan - 19:08
Invité
bienvenue parmi nous :heaart:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley http://www.i-love-harvard.com/t37630-jude-the-marks-humans-leave-are-too-often-scars http://www.i-love-harvard.com/t46077-n-jude-montgomery-456-237-4678 http://www.i-love-harvard.com/t1094-http-formspring-me-judemontgomery http://www.i-love-harvard.com/t13176-http-instagram-com-judemontgomery http://www.i-love-harvard.com/t76065-snap-judem#2667974
avatar
J'ai : 29 ans et je vis à : à Beacon Hill avec Leandra, Riley et Aaron . J'ai posé mes affaires ici le : 28/01/2012 et depuis, j'ai posté : 25106 messages et gagné : 791 points. Actuellement, je suis : étudiant interne en pédiatrie à l'hôpital de Boston et côté coeur, je suis : en couple avec Leandra. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le gars dépressif qui essaie de garder la tête hors de l'eau . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Penn Badgley. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : lovebug (marie) , et un grand merci à : Carole71 pour l'avatar et ANESIDORA ✽ DC/TC : : Amalthia V. Spencer (e. watson)


I am who I am
INFOS l Jude est né le 18 Mai 1989 à Cambridge ●  Son père est décédé d'un cancer alors qu'il avait 9 ans, c'est comme ça qu'il a voulu devenir médecin ● Sa mère est décédée il y a six ans, elle s'est fait renverser par un chauffard ● Diplômé de médecine en 2017 à Harvard, il entame deux années de pédiatrie à l'hôpital de Boston ● Jude a eu beaucoup de problèmes avec la drogue dans le passé ● Après avoir eu beaucoup de mal à se défaire de son addiction à la drogue, il est maintenant clean depuis un an et demi ● Il a fait plusieurs fois des voyages humanitaires avec médecin sans frontières en Afrique lorsqu'il y a eu Ebola ● Père de deux enfants : Aaron âgé de 6 ans et Riley d'un an et demi.

SA MALADIE l On lui a diagnostiqué une leucémie à l'âge de 6 ans et sa mère lui a donné de la moelle osseuse pour guérir, il a fait une rechute de la maladie en 2013 et en 2016, il est aujourd'hui sous traitement expérimental et suivi par un hématologue réputé de l'hôpital de San Francisco.


CARACTÈRE l Impulsif, il se met vite en colère et se vexe vite ● Il est bagarreur ● Il est responsable et a la tête sur les épaules ● Pessimiste, il voit toujours le mauvais côté des choses avant de voir le bon côté ● Loyal et aimant avec ses amis et sa famille ● Blessé : il a eu une enfance et une adolescence difficile et en garde encore des séquelles ● Il essaie de vivre comme il l'entend car avec sa maladie, il sait qu'il a une espérance de vie plus courte qu'une personne non malade ● Généreux, il pense beaucoup aux autres avant de penser à lui.


(#) Dim 14 Jan - 19:17
Bienvenue sur ILH
N'hésites surtout pas si tu as besoin





tu comprendras plus tard
plus tard ☽ Quand j'étais petit, j'entendais un monstre qui vivait sous ma maison, je pensais mourir dans la lave si je marchais pas sur le passage piéton.Qu'à l'époque des photos en noir et blanc les gens vivaient sans couleur, j'étais sûr qu'un bisou de ma mère pouvait soigner la douleur

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(#) Dim 14 Jan - 19:54
Invité
Merci à vous !

@N. JUDE S-MONTGOMERY : Je vais tâcher de m'en souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Je passe les SATs :: Présentations archivées-
Sauter vers: