Partagez| .
Mikkel C. Anderson ► Michiel Huisman
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Américain-Norvégien J'ai : 29 ans et je vis à : Boston, MA . J'ai posé mes affaires ici le : 12/01/2018 et depuis, j'ai posté : 8 messages et gagné : 8 dollars. Actuellement, je suis : sergent de police à la Boston PD et côté coeur, je suis : veuf . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Michiel Huisman ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Ross , et un grand merci à : BONNIE (avatar) ✽ DC/TC : : ¬

Message(#) Sam 13 Jan - 10:32

ID CARD

Nom : Anderson ◇ Prénom : Mikkel Christopher ◇ Âge : 29 ans ◇ Date et lieu de naissance : 30 juillet 1988 à Oslo, Norvège ◇ Nationalité : Américain-Norvégien ◇ Orientation sexuelle : Hétérosexuel ◇ Statut amoureux : Veuf ◇ Statut social : Ancien membre des forces spéciales, fils d'un diplomate américain ◇ Métier : Sergent de police à la Boston Police Department ◇ Anciennes études : école militaire ◇ Groupe : Boston Citizens

Code:
Mikkel C. Anderson - 29 ans - sergent de police à la Boston PD

Mikkel Christopher Anderson
feat Michiel Huisman

GROUPE

DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VIS TU ICI ?
Je suis à Boston depuis environ 2 ans et je dois avouer que je suis encore un peu perdu dans cette ville. Les seuls endroits que je connais vraiment bien c'est mon appartement, bien médiocre pour un sergent de la police comme moi et le bar de la rue d'en face, où j'ai l'habitude de finir mes soirées, enchaînant bouteille sur bouteille jusqu'à ce que le barman me foute à la porte à la fermeture.

Quelle bonne idée de mon ancien chef à El Paso, Texas de m'envoyer ici. Il disait que c'était pour éviter que ma routine là-bas ne devienne trop pesante, après tout ce qui s'est passé. De toute façon, c'est pas parce que je suis loin d'El Paso, que je reviendrais pas à El Paso, mort ou vif.

QU'EST-CE QUE TU AIMES / N'AIMES PAS DANS CETTE VILLE ?
Le seul truc qui me fait plaît dans cette foutue ville, c'est leur bière, mon amie dans les moments difficiles, c'est à dire, pratiquement tous les jours. Avec tous les différents bars qui existe, je pourrais passer quelques années de plus ici, avant que tous les barmans me jettent hors de leur établissement.

Et ce que j'aime pas... pratiquement tout le reste. Les délinquants, tous de petits cons qui se croient invincibles parce qu'ils ont une arme dans leur main. Quand on a rien à perdre comme moi, c'est pas une arme qui va m'arrêter de faire mon boulot de flic.
Je suis là pour arrêter un mec, je l'arrête... qu'il ait rien du tout ou une balle entre les yeux. Les habitants, leur joie me repousse.. je veux juste qu'ils me laissent tranquille dans mon coin et qu'ils ne me frottent pas leur joie au visage.

Tant que je garde mon boulot, je dois rester dans cette ville, c'est aussi simple que ça.

COMMENT TE VOIS TU DANS 10 ANS ?
Dans 10 ans ? Je serais probablement mort, j'espère. Au moins, à ce moment-là, je pourrais enfin retrouver ma femme et ma fille. Depuis 2 ans, j'arrête pas de chercher une excuse pour les rejoindre, mais au dernier moment je n'y arrive pas. Donc, espérons que d'ici 10 ans, quelqu'un l'ait déjà pour moi.

Ou alors, peut-être que ma vie continuera à être comme elle maintenant, une vie solitaire et entourée de bouteilles vides.

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Ross (RossIsWar) et j'ai 22 ans. Je suis portugais et j'ai connu le forum grâce à Players. J'ai l'impression que c'est un forum accueillant et très actif alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Michiel Huisman comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par BONNIE. Mon personnage est un personnage inventé par moi-même.

Je souhaite
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par EMILIA S. DE BOURBON ou ATHENA V. CAMPBELL (première arrivée, première prise)  

Je recense mon avatar
si personnage inventé:
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] ► <span class="pris">MICHIEL HUISMAN</span> ◊ “ Mikkel C. Anderson ”[/size]


SOMETIMES
when the day is rainy
I just wanna take you in my arms again...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Américain-Norvégien J'ai : 29 ans et je vis à : Boston, MA . J'ai posé mes affaires ici le : 12/01/2018 et depuis, j'ai posté : 8 messages et gagné : 8 dollars. Actuellement, je suis : sergent de police à la Boston PD et côté coeur, je suis : veuf . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Michiel Huisman ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Ross , et un grand merci à : BONNIE (avatar) ✽ DC/TC : : ¬

Message(#) Sam 13 Jan - 10:32

MORE OF YOUR OWN STORY


► LA FAMILLE

"Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin..." Quel cri dérangeant pour mon tout premier son. Mes parents ont décidé de m'appeler Mikkel Christopher. Mon père, Andrew était un diplomate américain, originaire de San Antonio, Texas, travaillant à l'ambassade des États-Unis à Oslo. Ma mère, Margrit, née et élevée à Oslo, était une professeur d'anglais de l'université de la capitale norvégienne.
Ils s'étaient rencontrés lors d'une visite officielle de l'ambassadeur des États-Unis à l'université, où elle travaillait. D'ici-là est né est une relation qui allait se transformer en mariage deux ans plus tard et la naissance de deux enfants. Moi en 1988 et mon frère, Ulrik en 1990.

Avec mon frère, on allait vivre une enfance assez similaire, fréquentant la même école et pratiquant les mêmes sports. En 2000, la famille prit la route des États-Unis, et d'Austin plus précisément, après que mon père se soit vu proposer une place dans le sénat de l'État du Texas, une place qui semblait maudite à mes yeux.

En effet, le 11 septembre 2001, mes parents étaient censés prendre l'avion depuis Boston pour Los Angeles, ce même avion qui allait être dévié et crashé contre une des tours jumelles de New York. Heureusement, ils ont retardé leur visite de Boston d'une journée après une invitation du procureur de la ville de Boston, un grand ami de mon père, qui le convainquit de rester un jour de plus pour aller voir un match de hockey sur glace.

Cette fatalité manquée, marquait le début d'une série d’événements aériens qui allait marquer toute ma famille, c'est pour cela qu'aujourd'hui, j'ai une peur bleue des avions. D'abord, lors d'un voyage en famille, l'avion dut effectuer un arrêt d'urgence à Austin, alors qu'on venait tout juste de décoller de ce même aéroport, puis la panne d'un moteur et l'atterrissage en urgence lors d'une visite de mon père à Dallas,
jusqu'au crash d'avion qui tua mes parents, alors que j'étais âgé de 15 ans.

► ELLE

Pour surmonter la mort de mes parents, je l'avais, elle. Elle c'était la femme de ma vie. Elle, s'appelait Stacy Johnson et la première fois que je l'avais vue, j'étais directement tombé amoureux. C'était la fille du procureur de Boston, à qui on rendait très souvent visite, car c'était un vieux copain de mon père. On peut dire qu'on se connaissait depuis tout petits.

Après la mort de mes parents, quand je suis allé à l'école militaire de West Point, j'avais l'habitude de rendre visite à Stacy, alors étudiante à Hartford. On avait pour habitude d'aller se promener ensemble en moto durant mon temps libre hors de l'académie. Durant des années, ce fut comme ça, avant qu'on décide de franchir le pas.

En 2008, on s'est mariés dans le plus grand secret, juste avant que j'embarque pour rejoindre les forces spéciales en Afghanistan. Durant ces deux longues années, j'avais quelqu'un pour qui me battre afin de rentrer sain et sauf au pays. De son côté, elle priait tous les jours pour que je sois en sécurité et que je revienne le plus vite possible.

En revenant, je me suis dégoté un poste de policier dans le bureau du Sheriff d'El Paso et Stacy, elle a décidé de quitter la côte est pour venir au fond du Texas. On avait énormément de plans pour l'avenir et on venait d'acheter notre première maison, une belle villa individuelle avec jardin et piscine, parfait pour organiser quelques soirées entre amis. Et il y a trois ans de cela, elle m'annonça la meilleure nouvelle de toute ma vie, quand un matin, elle me réveilla comme elle avait l'habitude de le faire, sauf que cette fois-ci, elle avait un test de grossesse positif dans la main.

Ce jour-là, ma vie a complètement changé. Je savais que j'avais un petit ou une petite en route et même si je m'attendais pas à devenir père, je me sentais plus que prêt pour cette tâche. Après de nombreux rendez-vous chez le gynécologue, ma femme découvrit finalement le sexe du bébé et décida d'organiser une petite fête pour l'annoncer à la famille et à quelques amis. C'est en coupant un gâteau, que j'ai découvert que le petit bout de chou qui allait arriver dans quelques semaines, était une petite fille.

Tout semblait parfait à ce moment-là, malgré l'absence de mes parents et un frère de qui je n'ai aucune nouvelle depuis des années. Mais cette vie si parfaite allait finalement être éphémère.

► LE JOUR OÙ TOUT A BASCULÉ...

À suivre...


SOMETIMES
when the day is rainy
I just wanna take you in my arms again...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SUSPECTE(E) DANS UNE AFFAIRE DE DROGUE/ENLEVEMENT
MIS A PIED PAR L’UNIVERSITÉ
avatar
J'ai : 27 ans et je vis à : Boston, dans une petite maison avec ma fiancée Suzy et Cody le petit chien adopté début janvier . J'ai posé mes affaires ici le : 04/02/2016 et depuis, j'ai posté : 21874 messages et gagné : 7045 dollars. Actuellement, je suis : en 8ème année d'économie et de français et côté coeur, je suis : fiancé à la petite Suzy depuis le 11 déc. et accro à ses petits jeux sexuels. Je suis plus amoureux que jamais. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis difficile à cerner. Je suis un bipolaire instable mais attachant, j'suis loin du stéréotype même du parfait petit Eliot. Celui a été élu le plus sexy en 2016, le mec adorable qui cherche à bien faire même s'il ne fait que des conneries . Oh et puis, on dit que je ressemble à : HNH (Harvey Newton Haydon) ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : .soulmates (louise) , et un grand merci à : la talentueuse sweet disaster ✽ DC/TC : : Ezio Scorsese (marianodv)

SLOAN LUCAS BUSHNELL
LA VIE N'EST QU'UN LONG SUICIDE INCONSCIENT
SCIZOPHRENIA BEATS DINING ALONE, ALONE
. . . . . . .



NEWS | Sloan a fait une tentative de suicide par overdose le 12/04/2017, il est resté deux semaines à l'hôpital et a tout fait pour que ça reste secret. Très peu de personnes savent pourquoi il s'est absenté. Il est en couple avec SUZY depuis le 15/09/2017 et s'affiche au grand jour avec elle. Sloan est très attaché cette fille. Le 05/11/2017, il apprend qu'elle est enceinte de lui et, ensemble, ils décident d'avorter mais Suzy perd naturellement le bébé quelques jours plus tard. Le 11/12/2017, il plie un genou et lui demande de l'épouser. Suzy l'a un peu bousculé pour faire sa demande.

BIO | Sloan est venu au monde il y a vingt-six ans, dans un quartier défavorisé de New York, connu sous le nom du Bronx. Son père est décédé lorsqu'il n'avait que cinq ans mais c'est à ce moment que sa famille s'est soudé. Très proche de KYRA, sa petite soeur, il l'a prit sous son aile et a remplacé la figure paternelle qui leur manquait tant. Grand frère très protecteur, Sloan a toujours été présent pour elle. Plutôt bon à l'école, ses fréquentations à l'extérieur n'étaient pas convenable. Il s'est rapidement retrouvé dans un monde aussi impur qu'illégal. Il a fumé très jeune, s'est pris sa première cuite alors que d'autres s'amusaient aux Playmobils. Une enfance plutôt chaotique qui lui a valut un séjour de deux ans dans un pensionnat en France. Un centre pour jeune délinquant comme demeure, c'est là-bas que l'attitude de Sloan s'est dégradée. Il a fait la connaissance de mecs torturés et cinglés, il y a apprit à fabriquer sa propre mixture de weed. Deux ans inoubliables pour lui, qui marqueront à jamais son existence. Sa mère s'est ruinée pour rien. Ce fut donc un Bushnell encore plus perturbé qui rentra à New York. Durant ces deux ans, sa petite soeur s'est éloignée de lui et sa mère avait rencontré un nouvel homme, Georges. Grâce à lui, Sloan intègre donc la prestigieuse EH et, de ce fait, n'a pas eu d'autres choix que de changer de comportement. Il loge dans une suite d'hôtel privée louée depuis plus de huit ans. C'est chez lui et il s'y sent bien. Il s'est calmé niveau attitude mais depuis le récent décès de sa mère, il devient plus bipolaire que jamais. Il garde en lui une colère qu'il n'arrive pas à exprimer. Georges devient de plus en plus exigent envers Sloan et le suit à la trace, ne digérant toujours pas sa dernière relation amoureuse. A lui de se montrer digne de Georges et des Eliots, la bonne blague.

MOOD | Sloan est quelqu'un que l'on peut qualifier de bipolaire depuis environ un an. Le deal avec son beau-père était pourtant simple : il devait de se calmer en échange d'une place à Harvard, à la EH et d'une succession assurée. Il avait accepté. Il était d'accord pour mettre de côté son passé de délinquant et ainsi tirer une croix sur ses fréquentations du Bronx pour pouvoir fouler les couloirs de cette prestigieuse université. Les premières années furent magiques, prit dans son propre jeu, Sloan se montrait tel que la société le voulait : un fils de riche, un peu snobinard et prétentieux. Mais les choses ont rapidement dégénérés pour lui. A force de jouer un double jeu, il se perdit en route. A la récente mort de sa mère, il multiplia les crises de bipolarité, enchaînant des phases de violence extrême avec des moments de vide total. Sloan peut arborer trois personnalités bien différentes : Celui qu'il est réellement au fond de lui, un enfant du Bronx. Un homme perturbé par la disparition de son père, en recherche permanente d'affection. Celui qui multiplie les conneries et les délits pour attirer l'attention sur lui. Un bon gamin, attachant et marrant, à qui il est arrivé de mauvaises choses. Celui pour qui ment pour réussir, un mec avec une putain d'ambition. Un garçon fier de sa confrérie, prêt à tout pour défendre la bleusaille. Un petit intello plongé dans ses cours sans la moindre impulsivité, mal dans sa peau mais incapable de demander de l'aide autour de lui. Un gars sur de lui et comblé. Celui qui ne contrôle plus rien en lui, un sale schizophrène impulsif. Un homme qui n'arrive pas à exprimer toute la haine et la rage qu'il garde à l'intérieur de lui. Un mec perdu qui fait preuve d'excès de violence sans avoir la moindre emprise sur lui-même. Celui-là lui fait très peur, surtout quand il n'est pas seul.

FAMILY | IRIS, sa petite soeur, sa vie. Sloan est très proche d'elle et la protège quoiqu'il arrive. il surveille ses fréquentations et défonce premier qui oserait lui faire du mal. c'est sa seule famille, surtout depuis la disparition de leur mère, ils rattrapent le temps perdu. HAYDEN, son cousin côté paternel. Ils sont très fusionnels. Sloan a du mal à se faire au vide qu'il a laissé en quittant Boston. AARIC, son cousin. Parfois proches, parfois distants, c'est un peu spécial entre eux. Ils s'entendent bien dans l'ensemble. SERAH, sa demi soeur. En réalité, le père de Sloan n'est pas mort, il s'est juste barré avec une autre femme, avec qui il a construit une nouvelle vie. Ils ne se connaissent pas encore mais leur rencontre va lui faire un choc.

RELATIONSHIP WITH U
I WAS DIAGNOSED WITH EVERYTHING FROM
SCHIROPHRENIA TO MULTIPLE PERSONALITY DISORDER
. . . . . . .



PRESENT | SUZY, la meilleure amie du cousin. Sloan l'a croisé alors qu'elle déprimait, il s'est mit en tête de lui remonter le moral et de la faire sourire. Le feeling est rapidement passé entre eux, elle le fait rire, elle l'anime et lui apporte une vague de légèreté. La journée film et la virée à Milan les ont rapprochés. Suzy l'intrigue, son sourire le perturbe et son regard le transperce. Ils sont officialisés leur relation le 15/09/2017 et depuis, ils sont plus amoureux que jamais. Suzy est devenue le nouveau repère de sa vie.

PAST | EMILIA est une ex. Ils sont sortis quelques mois ensemble début 2014 mais se sont séparés d'un commun accord, aujourd'hui ils s'entendent très bien et sont dans la confidence. Ils s'entraide beaucoup depuis l'histoire de l'exclusion d'Harvard. WILLOW, son ex. Ils sont sortis quelques mois ensemble mais ont préférés restés amis. L'amour n'était pas assez fort pour continuer une histoire, néanmoins, ils ont gardés contact.

BEST | JONATHAN, son meilleur ami et sans doute celui qui le soutien le plus dans sa vie. C'est son pilier, son repère. ATHENA, sa meilleure amie depuis son arrivé à Harvard. elle l'apaise, le canalise et sait le raisonner. il la défendra quoiqu'elle fasse et est prêt à tout pour elle. c'est la femme de sa vie, elle représente tant pour lui. DANNEEL, sa moitié, son tout. Il aime cette fille et a besoin d'elle pour vivre. Elle est de très bons conseils et arrive à le calmer, chose qui semble parfois impossible. Elle a un pouvoir sur Sloan. ARIZONA, sa confidente. Il l'a connu lors de sa tentative de suicide début 2017. Sloan essayait de la fuir parce qu'il se sentait en danger mais Arizona a su trouver les mots pour le rassurer et l'inciter à se livrer davantage. Aujourd'hui ils parlent de plus en plus, Sloan sait qu'il peut se confier à elle, et inversement.[/font]

OTHER | NIENKE, sa fausse fiancée avant qu'elle ne devienne la petite amie d'Hayden, son cousin. Il l'appréciait jusqu'à ce qu'elle ne quitte Boston et le laisse dans un sale état. A cause d'elle, son cousin a quitté la ville. CECILIA est sa confidente, sa marraine la bonne fée. elle veille sur lui et s'assure que ses conquêtes soient à la hauteur de ses espérances. elle vend du rêve la coach en lingerie féminine. ROSIE, il entraîne cette fille dans ses coups fourrés. il est ce petit grain de folie qu'il lui manque et veut lui prouver qu'on peut s'amuser dans la vie. DENYS est le chef d'équipe au summer camp. une bonne amitié est né entre les deux même si leurs maisons s'opposent. ASHLEIGH, avec cette meuf c'est la folie. Ils font la tournée des bars, se mettent minables ensemble. une vraie complicité, des délires, des fous rires. bref, que du bonheur. c'est un peu le même style de relation qu'avec. NINA, cette fille est juste magnifique. ils se lancent des défis, se taquinent, se dragouillent même un peu. non vraiment, elle a du potentiel et une vraie complicité est née entre eux. ils sont aussi dérangés l'un que l'autre. WILLA, sa petite protégée. sloan est possessif envers elle et ne supporte pas qu'un mec l'approche. ils s'engueulent souvent mais en vrai, ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre. une belle amitié les unis. CAPUCINE, sa petite geek. ils ont passés noel ensemble, un rapprochement non prévu pour une complicité délectable. PHILIP, son ennemi juré. Il ne l'aime pas depuis qu'il a apprit que philip avait des sentiments pour rhia. sloan l'a bousillé au bal. Aujourd'hui, ils s'ignorent complètement. MILENA, son crush d'enfance. Il l'a rencontré à une soirée mondaine où il s'est incrusté illégalement. Il a flashé sur elle et s'est fait passer pour un fils de riche. Quand Milena a su qu'il venait du bronx, elle n'a plus jamais voulu le revoir. Aujourd'hui, Sloan l'a reconnu à Harvard mais pas elle.

DISPONIBLE POUR RP FULL
RÉVEIL TES ARDEURS ET AUGMENTE LES DIFFICULTÉS
UN BONHEUR UNIT NOUS DEVIENT ENNUYEUX

0/5

wwwserahbushnell
wwwsuzyunderwood
wwwirisbushnell
wwwsuzyunderwood
wwwsuzyunderwood

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Co capitaine de l'équipe de Basket.
ANNÉE D'ÉTUDES: huitième année.
CURSUS SUIVI: Economie et Français.
En ligne

Message(#) Sam 13 Jan - 10:36
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche


❝ premier jour du reste de ma vie  ❞
if you feel lost, disappointed, hesitant, or weak, return to yourself, to who you are, here and now and when you get there, you will discover yourself, like a lotus flower in full bloom, even in a muddy pond, beautiful and strong.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITIZEN - CAMBRIDGE
avatar
CITIZEN - CAMBRIDGE
américaine J'ai : 25 ans et je vis à : Cambridge, à deux pas de l'hôpital . J'ai posé mes affaires ici le : 01/11/2017 et depuis, j'ai posté : 805 messages et gagné : 2035 dollars. Actuellement, je suis : biologiste dans le service d'aide à la procréation du CHA Women's Health Cambridge Hospital et côté coeur, je suis : célibataire avec quelques rares passades depuis l'épisode Casey . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Katharine McPhee ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Yourdesigndiary , et un grand merci à : Yourdesigndiary (avatar) + beylin (signa) ✽ DC/TC : : Aucun
ME MYSELF AND I
you know my name, not my story
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Lavender Joan Trevena ✤ Fille unique, née à Forks le 4 décembre 1992 ✤ Hétérosexuelle ✤ Célibataire ✤ A temporairement perdu la parole après le décès son père, alors qu'elle n'avait que 10 ans ✤ Élève sérieuse, elle a été acceptée dans toutes les facultés avant d'opter pour Harvard (obtention d'une bourse) ✤ 2013 - Est restée plusieurs mois avec Casey, atteint de leucémie avant que le couple n'éclate ✤ A mis volontairement sa vie privée de côté depuis et n'a connu que très peu d'hommes ✤ S'est retrouvée en fauteuil roulant pendant plusieurs semaines après l'attaque à la bombe ✤ Biologiste au service d'aide à la procréation de l'hôpital de Cambridge depuis septembre 2017 ✤ A obtenu une maîtrise en biologie à l'université d'Harvard ✤ Ancienne Quincy ✤ Habite dans un minuscule appartement à deux pas de son travail ✤ Apprécie les rues animées de Cambridge et le spectacle offert par l'eau glacée de Charles River en hiver ✤ Gourmande, notamment lorsqu'il s'agit de cuisine italienne ou française

FAMILY TREE
we've much more than blood in common
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
(Keyla) Les deux cousines sont inséparables depuis leur plus jeune âge. Elles ont traversé les époques ensemble, les bons comme les mauvais moments. Keyla est plus proche d'une soeur que d'une cousine pour Lavender.

YOU SAY LOVERS ?
i found paradise in your arms
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
(Casey) Le premier amour de Lavender, celui qui vous fait perdre la raison. De Casey, Lavender avait tout accepté. Sa maladie, sa jalousie. Mais lorsqu'il l'accuse de l'avoir trompé au bal de fin d'année 2013, le couple se sépare. Cette rupture la hante encore par moment, elle reste sans nouvelles de Casey depuis leur coup d'éclat au bal.
(Ajay) Hiver 2014. Une rencontre fortuite dans l'un des bars de la ville. Des amis bloqués par la neige. Une discussion autour d'un café. Brisée par sa rupture avec Casey, Lavender se perd dans les yeux clairs d'Ajay. Pendant quelques semaines, quelques mois, ils sortent ensemble. Mais habités par trop de doutes tous les deux, la relation se termine.

HAPPY TREE FRIENDS
falling together, arms round each other
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
(Nevada) Nevada est la première Quincy à avoir accueilli Lavender à bras ouverts à la QH. Elles ont partagé de nombreux moments de doutes, de joyeux souvenirs aussi. Elle considère Neva comme l'une de ses plus belles rencontres à Harvard.

I BARELY KNOW YOU
we don't have much memories
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
(Cassandre) Alors que les agressions se multiplient sur le campus, Lavender - en pleines révisions à la bibliothèque - oublie de rentrer à la QH avant la tombée de la nuit. Cassandre, alors enseignant à Harvard, insiste pour la raccompagner.
(Kale) Un problème d'enregistrement de dossier amène Lavender à rencontrer M. Manning pour un rendez-vous pré-don... qui s'avère être une erreur.
(Jax) Jax & Lavender se sont retrouvés voisins lors du concert du groupe Imagine Dragons à Cambridge. Le premier concert de Lavender depuis des années, elle en gardera probablement un très bon souvenir.
(Minna) Une rencontre au détour du Charles River. Impliquant une robe tâchée après le passage d'un enfant téméraire sur son vélo...
(Côme) Le médecin stagiaire français en fait tourner des têtes dans le service de Lavender. La biologiste est en charge de lui présenter l'établissement, ils seront probablement amenés à travailler régulièrement ensemble dans les mois à venir.
(Honey) Une rencontre au détour du marché de Noël que Lavender tenait exceptionnellement pour dépanner une amie.
A venir : Teddy - Silas - Atticus - Finlay



Après3 semaines sans réponse, tout RP sera archivé.


Spoiler:
 



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
En ligne

Message(#) Sam 13 Jan - 10:38
Bienvenue sur ILH


Walking
THE WIRE
FALLING LIKE ASHES



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 21 ans et je vis à : la confrérie des Quincy avec les superbes Rose et Keyla . J'ai posé mes affaires ici le : 31/07/2016 et depuis, j'ai posté : 1575 messages et gagné : 1844 dollars. Actuellement, je suis : Etudiante et côté coeur, je suis : en couple avec le beau Maverick . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Rachel Hilbert ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Glory , et un grand merci à : (c).cranberry(avatar) ✽ DC/TC : : /


Rosie Keiko REYNOLDS
(your heart's too big for your body)
bio : Née un 4 Avril 1996 à Tokyo (Japon) ; Possède des origines américaines par ses parents eux-même américains. Mère artiste vivant au Japon pour l’amour de la culture. Père ayant monté son entreprise au Japon il y a quelques années ; deux grandes sœurs ainées Denitsa et Anastasia ; Parle Anglais et Japonais couramment ; A voyager dans le monde grâce à ses parents ; A quitter le Japon à l’âge de 18 ans pour étudier à Harvard ; Membre des Quincy depuis Octobre 2016 ;


caractère - Douce, Gentille, Humble, Rêveuse, Généreuse, parfois naïve et manque d’un petit grain de folie ;

en plus : Pratique la boxe pour se changer les idées, se défouler depuis la prise d’otage ou une personne est décédée dans ses bras à la bibliothèque; Fait partie d’une association venant en aide aux sans-abris




now we got bad blood
(won't you be a good sister)
Anastasia et Denitsa (PNJ) sont mes grandes sœurs.



and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT – Maverick

...
PAST /




one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - Les beaux Isaiha et Côme sont mes meilleurs amis ainsi que la sublime Nienke qui est ma meilleure amie.
FRIENDS Les magnifiques Keyla et Rose sont mes colocataires au sein de la Quincy House.

Avec Denys, nous formons un duo au niveau d’une association dans laquelle nous nous sommes engagés tous les deux, aussi j’aime passer du temps avec Alejandro pour aller voir une pièce de théâtre/aller à l’opéra de temps en temps ou encore faire du sport.

Sloan m’aide à me montrer que l’on peut s’amuser dans la vie. Après, j’ai encore pleins de monde dans mon entourage notamment Honey, Alan, Jax, Jinny, Rafael…



and i'm not your dolly
(don't understand, I don't need a man)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.



what if i'm crazy
(please stop you scaring me)
Il m’arrive encore de temps en temps de ressentir que la belle Capucine sois jalouse enfin je pense que ça passera avec le temps.

- Jules





A venir : Capucine, Janessa, Alan...

Maverick : http://www.i-love-harvard.com/t82368-a-rather-special-day-rosie-reynolds#2960124

Honey : http://www.i-love-harvard.com/t79120-je-prendrais-bien-un-the-et-toi-pv-rosie#2829683

Chad : http://www.i-love-harvard.com/t80632-a-rather-demanding-course-rosie-reynolds#2885628

Brent : http://www.i-love-harvard.com/t82671-attendre-attendre-attendre-intrigue-2017#2974606

Nienke : http://www.i-love-harvard.com/t83160-l-amitie-tout-comme-l-amour-c-est-faire-attention-a-l-autre-nienke#2996375

Alejandro : http://www.i-love-harvard.com/t83153-friendship-without-trust-is-a-flower-without-perfume-alejandro#2996029

Maverick : http://www.i-love-harvard.com/t83161-wherever-you-go-go-with-your-heart-maverick#2996408

Carter : http://www.i-love-harvard.com/t84740-rosie-frapper-pour-oublier#3054185

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI: Relations Internationales / Histoire
En ligne

Message(#) Sam 13 Jan - 10:44

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge. . J'ai posé mes affaires ici le : 20/11/2016 et depuis, j'ai posté : 657 messages et gagné : 673 dollars. Actuellement, je suis : libre, indépendante et bien comme ça et côté coeur, je suis : sans réputation pour le moment. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : lili reinhart. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : century sex , et un grand merci à : la merveilleuse personne qui a écrit son pseudo dans un coin ✽ DC/TC : : leandra carreirao et tamsin watts.

in my defense i was left unsupervised


you're the type of guy
REAGAN GALLAGHER › Elle a par moment des baisses de moral et ça ne va pas, ça arrive, pas souvent mais ça arrive. Son état de légume, quoi. → Elle pense bien trop souvent aux autres avant de penser à elle. → Ses études à Harvard, c'est la volonté de ses parents. Elle n'est là que par curiosité dans les matières qu'elle a choisi. → L'astronomie c'est parce qu'elle adore les étoiles et tout ce qui s'y passe. La botanique c'est pour survivre si elle se perd en pleine nature. Avec ces deux choses là, on survit, elle le sait. La curiosité, vous voyez. → Elle veut faire de la musique dans sa vie, ça et rien d'autre, c'est son occupation première, ce qui lui prends tout son temps, toute son énergie, ça passe avant tout. → Elle est auteure de pas mal de chanson de grand artiste. Elle écrit puis revends ses morceaux. Elle peut ainsi mieux vivre. Si vous vous demandez, non, elle n'a jamais rencontré aucun des artistes pour qui elle a écrit, elle n'a affaire qu'à des négociateurs et autres bêtes de ce genre. → Elle est douce et rêveuse mais sait aussi mordre et se battre. → Moralement, elle peut prendre beaucoup sur elle. Physiquement, c'est un sucre. Sa peau marque vite les coups. → Elle a pris son second prénom comme principal à cause de son passé. Certaines personnes connaissaient son histoire rien qu'à son nom et ça l'embêtait énormément. → Elle a énormément d'influences musicales, normal. → Elle a grandit au rythme et aux blagues douteuses des Gilmore Girls. Rory est son modèle, d'où Harvard et rien d'autre.


i'd make a sandwich for
CALL IT WHAT YOU WANT › JASPER ELLINGTON + un petit jeu naît entre nous, même si pour lui je ne suis qu'une proie facile.
A. SILAS ROTHSCHILD +
JUDE MONTGOMERY + Je lui ai appris quelques accords de guitare pour qu'il fasse plaisir à sa copine. Il s'y prends comme un manche, j'espère qu'elle arrivera à reconnaître la chanson.

CALL IT WHAT YOU WANT › Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus






Message(#) Sam 13 Jan - 10:50
j'aime ce choix d'avatar
bienvenuuuue :heaart:



   
i gave all my oxygen to people that could breath
Life can get you down so I just numb the way it feels I drown it with a drink and out of date prescription pills And all the ones that love me, they just left me on the shelf, no farewell So before I save someone else, I’ve got to save myselfAnd before I love someone else, I’ve got to love myself
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 26 ans et je vis à : North End . J'ai posé mes affaires ici le : 29/03/2013 et depuis, j'ai posté : 11813 messages et gagné : 9368 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en dernière année d'arts visuels (M) et informatique (m) et côté coeur, je suis : perdue entre le coeur et la raison Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la fille du PDG de Ferrari, l'électron libre, l'ancienne alcolo, la folle bonne à interner, la maudite en amour . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emeraude Toubia ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : amantia (aurélie) , et un grand merci à : blue comet ✽ DC/TC : : C. Nevada Eova-Tessier (kat graham) & Keyla Haven Hepburn (demi lovato)

"Je ne sais pas pourquoi je t’ai choisi toi mais je sais que c’est l’un des meilleurs choix que j’ai pu faire dans ma vie. Et tant pis si parfois j’ai envie de tuer, tant pis si par moment je te déteste au point de t’hurler dessus, tu resteras pour toujours la meilleure chose de ma vie. " Kaya to Asia

Asia la ténébreuse

you are more than a girl. you are a force of NATURE. you are a storm, you are chaos and you are an ocean, and the people who mistreat you should be very afraid of what can happen when all three live in the body of O N E person.
Fille du PDG de Ferrari • Née à Rome • Fière de ses origines italiennes et pour couronner le tout elle a le caractère qui va avec • Son père en bon macho l'a toujours détesté du fait qu'elle soit une fille et l'ambiance est toujours électrique entre eux • Passionnée par le cinéma depuis qu'elle a eu sa première caméra à ses 6 ans, elle passe d'ailleurs des heures et des heures à filmer • Aventureuse et espiègle c'est une vraie casse cou, elle ne compte plus le nombre de fractures, d'entorses et de points de suture qu'elle a eu • Belle et intelligente, c'est tout naturellement qu'elle a postulé à Harvard pour rejoindre son frère et étudier en arts visuels (M) et informatique (m), il s'agit de sa septième année • Elle n'a jamais été vraiment intéressée par les relations sérieuses avant de faire la rencontre de Connor • Une idylle de presque 2 ans avant que celui-ci ne meurt lors de l'attentat à la bombe • Sa mort l'a totalement détruite, elle a fait des dizaines de séances chez le psy mais ça ne l'a pas empêché d'effectuer une longue descente aux enfers au point de boire des dizaines de bouteilles tous les jours • Après une soirée qui s'est mal terminée, elle a décidé de se faire aider et donc d'intégrer un centre de soins • Deux mois de reconstruction en été 2013 pour soigner son alcoolisme • Elle n'y a plus retouché depuis sa sortie et c'est toujours une AA • Fière de la personne qu'elle est, et ne s'en cache pas: espiègle, spontanée, téméraire, lunatique, jalouse, rancunière, impulsive, naturelle, volage, sociable, franche, honnête, dérangée • Aussi froide de l'extérieur que brûlante à l'intérieur • A cause de son passé sentimental tragique, elle ne s'attache plus aux hommes mais elle aime les côtoyer et avoir un beau tableau de chasse • Ancienne membre des Némésis • Cette fille est un vrai électron libre, elle ne se soucie pas de grand chose même pas d'elle même • Possède une Ferrari 458 Italia, son bébé et tout récemment la dernière Ferrari, 812 superfast, un petit bijou • Il n'y a que dans la violence et la douleur qu'elle a la capacité de ressentir des émotions •

Ferrari is our blood
ENZO (+++++) le frère ainé, le plus grand soutien d'Asia, un lien fusionnel au delà de toute compréhension. Avec lui tout est simple, naturel, elle parvient à être elle même.
NOAH (++++) son frère, la prunelle de ses yeux. Même s'ils leur arrivent de se crêper le chignon, elle le défendra toujours bec et ongles. C'est eux contre le monde entier.


Best thing I never had
KAYA (+++++) sa meilleure amie, elles n'ont pas grand chose en commun et pourtant elles s'adorent comme cul et chemise, Asia donnerait sa vie pour elle.
CAMILLE (+++) Des années qu'ils se connaissent. Les deux ont passé pas mal de bon temps ensemble hélas les aléas de la vie ont fait qu'ils ont fini par s'éloigner. Asia ayant préféré l'éloigner de sa vie. Les retrouvailles ont été à la fois explosives et torrides. L'italienne a réappris à le connaître, faisant ainsi place à une belle amitié. Camille espérant plus mais l'italienne a très vite mis des barrières.
MARGOT (+++) la soeur de sa meilleure amie, elle ne la connait que très peu mais ont le même but protéger Kaya. L'italienne a eu la chance d'avoir la rousse come cavalière au bal.
PLUTON (+++) les deux se connaissent brièvement, s'appréciant même plutôt bien. Il ont partagé le même lit une nuit. Les deux ayant besoin un temps de fuir leurs soucis.


Give your heart a break
LIAM (+++++) cet homme qui l'a sauvé des mains de plusieurs brutes. Il n'en a pas fallu plus pour que le jeune homme entre définitivement dans sa vie, devenant ainsi son meilleur ami. Pour lui, elle serait capable de cacher un cadavre. Sans Liam, la brune serait perdue. Encore plus maintenant qu'elle a développé des sentiments certains pour lui. Il est son essentiel, celui qui détient la clé de son coeur mais ce dernier est malheureusement bien trop verrouillé à cause de multiples blessures. L'italienne a terriblement peur de s'engager, de le perdre comme tous les autres mais culpabilise de rendre les choses si difficiles entre eux.
AEL (++++)
son premier coup de coeur, sa première fois aussi. Pendant longtemps ce fut la guerre entre eux, ils se sont infligés les pires douleurs qui soient. Mais Asia a réussi à surmonter sa peur, à se livrer à lui et à lui confier à nouveau son coeur. Deux mois d'amour et de haine avant qu'il ne se donne la mort. Son plus grand regret, ne lui avoir jamais dit "je t'aime".
CONNOR (+++++) son premier défunt petit ami qu'elle a perdu lors de la bombe, accepter sa mort fut une terrible épreuve à l'origine de sa méfiance d'aujourd'hui.
CLARENCE (++++) est un professeur de droit avec qui elle a eu une relation tumultueuse mais ce dernier l'a planté et ne lui a jamais donné la moindre nouvelle.
LUCAS (+++) et elle ont eu une union libre, ce fut une bouffée d'air frais pour l'italienne mais lui aussi a foutu le camp.




You're gonna hear me roar
ROYCE (---+) aka le gars qui lui sort par les yeux, moins elle le voit mieux elle se porte. Et pourtant cette haine mutuelle ne les a pas empêché de passer une nuit de folie au SB, et de réitérer l'expérience à plusieurs reprises, mettant ainsi en péril son amitié avec Kaya mais également son couple. Depuis ils ne s'adressent plus la parole. Mais elle ne peut nier qu'il est à ce jour un de ses meilleurs coups.
NICHOLAS (----) le mari de sa meilleure amie qu'elle est loin de porter dans son coeur. Ce mec l'insupporte. Il a trop bouleversé la vie de sa Kaya alors elle ne lui fais pas confiance. Mais elle a promis à Kaya de se la fermer, d'accepter leur relation parce qu'elle veut son bonheur mais à la moindre erreur du jeune homme, elle n'hésite pas à sortir les crocs. Elle le tient pour responsable pour la tentative de suicide de Kaya.
AYMALYNE (-----) celle qu'elle pourrait qualifier comme sa pire ennemie. Elles ne peuvent pas se voir en peinture. Point barre. Leurs brefs échanges sont des plus tumultueux.
ANASTASIA (---) anciennement amis, ce n'est désormais plus le cas. Asia ne supportant pas la personne qu'Ana est devenue. Mais ce qui l'irrite le plus, c'est qu'elle traine avec son petit frère.


CHCHbDHDHbEHEHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudents Cambridge CitizensBoston CitizensStaff


Affaire à suivre
ft. Kaya
ft. Enzo
ft. Olivia
ft. Liam
ft. Sheldon
ft. Oliver
ft. Zea & Lily
ft. Pluton
ft. Camille
ft. Noah
Ferrari Dinner
ft. Hippolyte

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Némésis
ANNÉE D'ÉTUDES: septième année
CURSUS SUIVI: arts visuels (M) informatique (m)
En ligne

Message(#) Sam 13 Jan - 11:16
Dear God Excellent choix d'avatar
Bienvenue parmi nous
Good luck pour ta fiche and have fun



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HARVARD'S STUDENT
avatar
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston, City Center. . J'ai posé mes affaires ici le : 03/01/2018 et depuis, j'ai posté : 179 messages et gagné : 220 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en sixième année de lettres et sport et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis au dessus des rumeurs . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Shiloh Fernandez ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : faded (Céline) , et un grand merci à : AILAHOZ (av) ✽ DC/TC : : nobody.

I'LL BRING THUNDER
✯ ✯ ✯
Gosse qui a grandi sans père, victime d'une mère qui ne pensait qu'à l'argent. Fils caché de Clint Eastwood qui lui versait de l'argent chaque mois. Argent utilisé par sa mère pour s'acheter des bijoux. Enfance et adolescence passée dans un appartement miteux dans un quartier modeste de Boston, à fréquenter des personnes douteuse. Une seule femme avait capturé son coeur, Leana. Premier amour mort dans un accident de voiture. La seule sur qui il ne peut tirer un trait. Il se plonge dans les histoires très tôt, tout lui va, livres, manga, séries, films. Séducteur, une seule femme ne lui suffira jamais. Autoritaire, il n'aime pas qu'on lui manque de respect. Pourtant, l'insolence il connait, il la maîtrise à la perfection.


FAMILY ABOVE ALL
✯ ✯ ✯
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte


THE HEART WANTS WHAT IT WANTS
✯ ✯ ✯
Tamsin, son ancienne meilleure amie avec qui il a dérapé, la tentation, il essaye de ruiner son couple × Pandora, l'attirance mélangée à l'amitié, il n'ose pas la draguer de peur de tout gâcher × Charlie, l'ex à qui il tient encore, qu'il supporte pas de voir avec d'autres mecs × Louve, sa colocataire et sexfriend ×



WE'LL WALK THIS ROAD TOGETHER THROUGH HE STORM
✯ ✯ ✯
B E S T ✯ Elyes son bro, il le connait par coeur et ferait tout pour lui × Sullivan son meilleur ami, il lui est loyal et le fait passer avant tout × Anastasia, sa meilleure amie avec qui il aime rigoler de tout et de rien × Margot, meilleure amie, amie d'enfance, protégée, elle est tout ça en même temps ×
F R I E N D S ✯





FUCK THE WHOLE UNIVERSE
✯ ✯ ✯
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

Spoiler:
 


tamsin × nova × charlie × pandora ×

Message(#) Sam 13 Jan - 11:28
Bienvenue


† I've been a liar, been a thief. Been a lover, been a cheat. All my sins need holy water, feel it washin' over me . A little one, I don't want to admit to something if all it's gonna cause is pain. Truth in my lies right now are falling like the rain. So let the river run.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
avatar
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston, quartier de Back Bay en collocation avec Echo, quand je ne suis pas à la MH où je partage ma piaule avec Agathe . J'ai posé mes affaires ici le : 27/12/2017 et depuis, j'ai posté : 581 messages et gagné : 1013 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en septième année d'administration et de gestion et côté coeur, je suis : absent. j'irai jamais décrocher la lune pour tes yeux, mais quitte à rien branler autant le faire tous les deux. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : ceux qui pensent que le grand méchant loup est une légende, ne me connaissent pas encore . Oh et puis, on dit que je ressemble à : rsimacourbe ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Az' , et un grand merci à : myself (avatar) - myself (profil) ✽ DC/TC : : //



Devils don't ask, they act.
INFOS : Basile Mulliez 24 ans D'origine française, né à Paris qu'il a quitté à dix-huit ans pour entrer à Harvard  7ème année d'admin. et gestion Héritier de l'Empire Mulliez, 3ème fortune de France  Dresseur de Louves Infréquentable et téméraire, il n'a peur de rien ni de personne. Passionné et passionnant, il saura faire de votre vie un cauchemar ou un rêve éveillé. Il peut être votre bouée et l'eau dans laquelle vous vous noyez. Collectionneur de femmes, mais seulement des meilleures Très sélectif dans ses relations, il n'accorde sa confiance qu'à très peu de personne Très fier, il ne dévoile jamais ses sentiments ni ses réelles intentions Il maîtrise l'art de la manipulation Il sait aussi se montrer fidèle, loyal et prêt à tout pour les rares personnes qu'il aime Difficile à cerner, il aime joue avec vos nerfs.



MARIN ∞ C'est LE pote par excellence. Celui qui me suit depuis le début, depuis gamin. Il connaît tout de moi, je connais tout de lui. Des quais de la Seine jusqu'à Harvard, c'est mon binôme, mon frère, mon meilleur ami. Notre loyauté n'a aucune limite, ensemble nous sommes invincibles.  ALAÏA ∞ Comme avec bon nombre de femmes, notre relation a commencé quand j'ai essayé de la mettre dans mon pieu. Alaïa a fait partie des rares à me résister et ça a été la meilleure décision qu'elle ai pu prendre. Aujourd'hui, elle est une de mes rares amies, même si on passe notre temps à se taquiner, se défier, se chamailler, même si ma fierté légendaire m'empêche de lui avouer, elle sait que je répondrai toujours présent pour elle. TAMSIN & ELIOT ∞ On s'est tiré sur un coup de tête tous les trois à 18 ans pour faire le tour de quelques pays. Un road-trip dont on se souviendra toujours, assez intense pour nous avoir profondément liés. What happens on nowhere stays on nowhere! u.c

THE SQUAD : ZELDA ∞ Elle fait partie de l'Elite, de mon Elite. On s'est rencontrés lors d'une course de motos illégale, sans règle et surtout sans frein et c'est exactement ce qu'on est : libres et sans chaîne. Le temps est passé, nos aventures se sont multipliées, nous liant d'une complicité comme aucune autre. Bonnie and Clyde, le sexe en moins.  HOLLY ∞ On a eu une courte histoire ensemble il y a longtemps, dans une autre vie, rien de très sérieux mais on s'est vite rendus compte qu'on était bien plus faits pour être amis que l'on était faits pour être amants. Je crois que c'est une des rares filles qui soit passée dans mon pieu et que je continue d'apprécier. MILA ∞  C'est clairement ma chouchoute de la bande, mon bébé. Je suis aussi protecteur avec elle qu'elle ne peut l'être pour moi, on est assez liés pour s'avouer des choses que personne d'autre ne saura jamais et nous connaissant l'un et l'autre, ça rend inutile tout autre argument concernant notre amitié. MARZIA ∞  u.c ELLIOT ∞ Mon seul allié mâle de l'équipe. On se connaît depuis l'adolescence, depuis Paris. Inséparables, on passe notre temps à se chamailler, à reluquer les nanas du groupes en scred. ZIGGY ∞ Elle fait partie de la bande depuis environ un an, toujours prête pour une soirée où elle arrive avec deux heures de retard. Il s'est passé quelque chose une nuit, rien de sérieux, mais on s'est rapprochés. Depuis, on en a jamais parlé, ni ensemble, ni avec les autres. On fait semblant de rien, mais on y pense inévitablement.





PAST : ECHO ∞ u.c IRIS ∞ On s'est rencontrés il y a bien longtemps, sur Paris. Elle était en fugue, s'échappant de sa famille et elle est tombée droit dans les bras du Diable, les miens. On fumait, buvait, sortait, on passait notre temps sous les draps ou contre les murs. Jusqu'au jour où elle m'a trouvé avec une des nombreuses autres et qu'elle s'est tirée. Depuis, on se provoque les rares fois où on se parle encore. Elle garde sa rancune au chaud et moi, je garde son numéro.
[size=9]THE ONLY
: LOUVE ∞ C'est la petite sœur de mon meilleur ami; Marin et comme lui, je la connais depuis toujours. Gamine, elle bavait sur moi comme toutes les autres et comme de toutes les autres, je n'en avais rien à foutre. Il a fallut qu'un jour, elle ouvre sa putain de porte comme elle l'avait pourtant toujours fait pour que je la vois. Pour que je la vois vraiment. Depuis ce jour-là, je ne vois qu'elle. Notre relation est passionnelle, on s'insulte du matin au soir et pourtant, on ne peut pas vivre l'un sans l'autre. Elle se tape la moitié du campus -et pas la meilleure- et je me tape les 3/4 du pays. Je suis trop con pour lui offrir ce qu'elle voudrait avoir de moi, elle est trop fière pour me le demander. Mais s'il ne devait en rester qu'une, assurément, ce serait Elle. LE RP DE LA MUERTE !  
SEX-LIST : MEGARA ∞ Une des nombreuses pétasses que je me tape. Megara est bouillante et de surcroît, c'est un très bon coup. Notre alchimie est puissante. On se voit à l'occasion, mais son petit caractère de merde et le mien ne font pas bon ménage en dehors du pieu. On aime faire foirer les plans de l'autre, bien plus par jeu que par vraie jalousie. SERAH ∞ Ma petite chaudière. Cette nana est aussi humide que le Havre. Libre, elle assume pleinement qui elle est et ce qu'elle aime. Ce qu'elle aime ? Que je vienne la réchauffer lors des nuits trop froides sur le campus. DINA ∞ Tout a commencé d'un foutu pari lancé avec Hae-Seong : celui qui arriverait à la mettre dans son lit le premier. Pour le moment, aucun de nous deux n'a encore atteint son but. Mais ça ne saurait tarder.[/size]









HAE-SEONG ∞ Clairement, nous sommes trop similaires pour pouvoir nous entendre. Je déteste ce type, je gerbe tout ce qu'il dégage, tout ce qu'il est. Mais fiers et compétiteurs que nous sommes, un défi lancé est toujours un défi accepté : se taper Dina le premier. Game on ! WILLOW ∞ C'est la meilleure amie de Louve et en bonne copine solidaire, elle déteste l'emmerdeur que je suis. Peu m'importe en fait, ni elle ni personne d'autre ne pourrait interférer très longtemps dans notre relation. Qu'elle aille au diable, je l'y attendrais. SALLINGER ∞ u.c

u.c


En ligne

Message(#) Sam 13 Jan - 11:56
Bienvenue sur ILH et bon courage pour la suite de ta fiche !


Si j'atteins le paradis, c'est dans un train d'enfer.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
avatar
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : Boston chez Gabano . J'ai posé mes affaires ici le : 10/08/2012 et depuis, j'ai posté : 32983 messages et gagné : 5699 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en économie (M) et sociologie (m) et côté coeur, je suis : célibataire, je donne beaucoup d'amour, mon coeur est grand mais j'ai peur de le donner tout court Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis celle qui est tombée enceinte d'un bad boy . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Alycia Debnam-Carey ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : crazy suffering , et un grand merci à : freesia ✽ DC/TC : : royce (d. sharman) & liam (i. somerhalder)

WILLA MARY CAVENDISH
✯ ✯ ✯
Willa est née à San Diego, elle a un frère plus vieux, son père est un célèbre journaliste, le nom Cavendish ne passe pas inaperçu. Sa mère a été prise en otage et a été assassinée par des malfaiteurs qui voulaient la fortune de la famille. C'est une fille charmante, droite, honnête au gros caractère qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est de temps en temps l'ange et de temps en temps le démon. Elle devient la pire des pestes quand on ne va pas dans son sens. Sinon elle n'a jamais connu l'amour et s'en fiche complètement. Elle fait des études d'économie et de sociologie et elle espère devenir un personnage important dans la société.


FAMILY FIRST
✯ ✯ ✯

VICTOR est son grand frère, elle l'a suivi à Harvard car elle ne se sent pas capable d'être loin de lui, il est son pilier. Leur lien est plus fort que jamais depuis l'assassinat de leur mère. Si le père Cavendish considère Willa comme une incapable car c'est une femme, Mattis lui, croit en sa soeur et la soutiendra quoi qu'il arrive.



LOVE FEARS
✯ ✯ ✯

LENNY est une rencontre récente et pourtant, ça a tout de suite accroché. Simple, amusant, taré, tout ce qui plait à Willa et peut-être qu'il commence à lui plaire un peut trop, elle perd les pédales quand elle est avec lui. Le truc qui rend leur relation encore plus compliquée, c'est qu'elle est enceinte de lui, un petit garçon va chambouler leur vie

PAST : PLUTON ou le garçon qui l'a invitée au bal et qui l'a faite sentir importante l'espace d'un instant. Ils ont entamé une courte relation pas pour autant exclusive et Willa a sérieusement du mal à se dire qu'il faut qu'il sorte de sa vie ☆ ELIOT est son premier amour, l'homme pour qui elle s'est ouverte totalement, l'aimant comme jamais elle avait aimé quelqu'un. Seulement, Willa a du mal à exprimer ce qu'elle ressent, à montrer son amour et ça en a coûté une tromperie et une rupture, laissant une Willa détruite avec une blessure qui a du mal à cicatriser.



FRIENDS
✯ ✯ ✯

ALEK est son meilleur ami, son frère, son moundir et peu importe s'ils ont couché ensemble une fois, ce fut une agréable expérience mais l'amitié est toujours présente ☆ NINA quant à elle est sa meilleure amie, elles se complètent, leur relation est très fusionnelle et Willa ne sait pas ce qu'elle ferait sans elle ☆ ASRA est son amie d'enfance et actuellement, elles vivent ensemble, réalisant ainsi leur rêve de petites filles ☆ JULES a beau être mather, ça reste un très bon ami et même s'ils avaient avant l'habitude de coucher ensemble, cela ne change rien à leur relation, mais Willa ne peut pas s'empêcher de bouder quand il est en couple ☆ SLOAN est un gars avec qui Willa adore traîner. C'est un bon ami aussi. Il veille sur elle et est parfois un peu trop étouffant à son goût ☆ JEDEKIA, avant, elle ne le supportait pas. Elle avait envie de lui foutre des claques, mais ils ont tissé une certaine amitié à force de se côtoyer et ils ne peuvent pas s'empêcher de s'envoyer des piques pour taquiner l'autre.




THE OTHERS
✯ ✯ ✯


CAMILA, bien qu'elle s'en foutait de son existence, lui a donné un coup de poing le jour où elle a appris que Willa couchait avec Pluton. Depuis ce jour, c'est la guerre des brunes. ☆





☆ ☆ ☆

(gabano)(alaska)(alan)(nina)(alexander)(abelard)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: club de natation
ANNÉE D'ÉTUDES: 2ème
CURSUS SUIVI: Social: Economie (M) & Sociologie (m)

Message(#) Sam 13 Jan - 12:48
Mikkel comme dans Dark
Bienvenue



☆☆☆ All I hear is sirens in a world so violent. Would you be a tyrant if I gave you power. Would you take it out. Look me in my iris. I can read your silence. When everything is a riot. You're my peace and quiet. All around we go, your lovin' is like a kaleidoscope. I don't wanna come down. Keep spinnin' me 'round.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Il dit qu'il voit pas l'rapport (Sether)
» Michiel Huisman
» (M) MICHIEL HUISMAN ~ négociable
» [M] Michiel Huisman - La musique unit même les coeurs les plus solitaires
» M - Aaron Hopkins - Ordre du Phénix - Fugitif // Michiel Huisman (neg.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Je passe les SATs-