:: your first adventure :: Je passe les SATs :: Bienvenue à Harvard ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mikkel C. Anderson ► Michiel Huisman

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
CITIZEN - BOSTON
Mikkel C. Anderson
CITIZEN - BOSTON
Américain-Norvégien J'ai : 29 ans et je vis à : Boston, là où je me trouve que ce soit dans mon petit appartement ou dans mon vieux pick-up. . J'ai posé mes affaires ici le : 12/01/2018 et depuis, j'ai posté : 179 messages et gagné : 796 dollars. Actuellement, je suis : sergent de police à la Boston Police Department et dans mes temps libres, je suis buveur de bière professionnel dans les nombreux bars que cette ville possède et côté coeur, je suis : veuf, malheureusement Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis cinglé et que la mort ne m'effraie pas, ce qui est plutôt juste. On dit aussi que je suis très réservé à propos de ma vie d'avant. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Michiel Huisman ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Ross , et un grand merci à : sanentur (avatar) et ANAPHORE (sign) ✽ DC/TC : : ¬
Wanna know me?
MIKKEL C. ANDERSON EN MAJ