:: your first adventure :: Je passe les SATs :: Bienvenue à Harvard ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mikkel C. Anderson ► Michiel Huisman

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
CITIZEN - BOSTON
Mikkel C. Anderson
CITIZEN - BOSTON
Américain-Norvégien J'ai : 29 ans et je vis à : Boston, là où je me trouve que ce soit dans mon petit appartement ou dans mon vieux pick-up. . J'ai posé mes affaires ici le : 12/01/2018 et depuis, j'ai posté : 179 messages et gagné : 796 dollars. Actuellement, je suis : sergent de police à la Boston Police Department et dans mes temps libres, je suis buveur de bière professionnel dans les nombreux bars que cette ville possède et côté coeur, je suis : veuf, malheureusement Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis cinglé et que la mort ne m'effraie pas, ce qui est plutôt juste. On dit aussi que je suis très réservé à propos de ma vie d'avant. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Michiel Huisman ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Ross , et un grand merci à : sanentur (avatar) et ANAPHORE (sign) ✽ DC/TC : : ¬
Wanna know me?
MIKKEL C. ANDERSON EN MAJ

Infos l Né à Oslo en Norvège, le 30 juillet 1988 • A la double nationalité, américaine et norvégienne • Son père était un diplomate américain travaillant à l'ambassade des États-Unis en Norvège • Sa mère était professeur d'anglais à l'université d'Oslo • Il a un frère cadet prénommé Ulrik • Parle anglais, norvégien et espagnol • Est rentré aux USA à l'âge de 12 ans pour aller habiter à Austin (Texas) • Ses parents sont décédés d'un crash d'avion alors qu'il avait 15 ans • A fait l'école militaire • Devenu membre des forces spéciales de l'US Army • S'est marié à son amour de jeunesse, Stacy, à l'âge de 20 ans, juste avant son départ pour l'Afghanistan où il y a combattu pendant 3 ans • Dès son retour, il est devenu lieutenant de police dans le bureau du sheriff d'El Paso • Sa femme tombe enceinte quand il a 26 ans • Mais elle décède d'un accident de voiture, où le bébé ne survit pas • Devient alcoolique (ou très porté sur la bouteille) • Est muté à Boston par le père de sa femme, alors procureur de l'État du Massachusetts • Entre dans la Boston Police Department en tant que sergent dans le service des homicides • A ses habitudes dans les bars locaux • Grand fan de football américain (Dallas Cowboys) et de hockey sur glace (Boston Bruins) • Ceinture noire de jiu-jitsu brésilien

Family drama
YOU DON'T CHOOSE YOUR FAMILY

Père, je sais que tu me regardes depuis en haut et jusqu'à la mort de Stacy, je savais que t'étais fier de moi. Je suis désolé pour ce que je suis devenu mais cette vie de merde est parfois trop difficile à supporter et c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour être en paix avec moi-même. • Mère, ta discipline et ton professionnalisme ont toujours été tes gros points forts. Et je tiens ça de toi. Si tu m'avais pas éduqué comme tu l'as fait, je pense que avec toute mon expérience, je n'arrivais pas à être reconnu dans mon boulot, mais heureusement tu m'as éduqué et je t'en remercie tous les jours. • Frère, on a eu la même enfance mais t'as toujours été différent de moi. L'école militaire, c'était pas pour toi... la vie de famille, pas pour toi... travailler dur, pas pour toi. Dès que t'as pris l'argent de l'héritage des parents que je ne t'ai plus revu. Je sais pas si t'es mort ou encore en vie, mais j'aimerais bien retrouver cette complicité qu'on avait en étant gamins. Après tout, t'es la seule famille qui me reste lillebror.

We all need love
THE HEART WANTS WHAT IT WANTS

Past l Stacy, mon amour, que tu me manques. Ta perte est ce qui a pu m'arriver de pire dans ma vie. J'ai connu la guerre, la peur d'être bombardé à tout moment, mais rien de tout ça est comparable à la peur que j'ai de ne plus me rappeler de toi. Là où que tu sois, je sais que tu es heureuse et que notre petite fille est avec toi. Je vous ai aimé, je vous aime et je vous aimerai... pour toujours.
Present l L'amour... qu'est-ce que c'est l'amour sans avoir la personne qu'on aime ?

Life full of friends
SOMETIMES, YOUR FRIENDS ARE FAMILY

Besties l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Friends l Declan, faut que tu reviennes le plus vite au boulot. Comment je vais faire si j'ai besoin d'un renseignement hein ? Aller sur internet ? Je suis encore resté au téléphone à clapet et à windows 96, tu crois que je vais réussir à le faire tout seul ? • Feldt, je sais que t'es passée par des moments difficiles. Moi-même je sais ce que c'est... et c'est pour ça que je suis aussi lié à toi. En tant que mon amie, sache que tu peux venir me parler à tout moment, je serais là pour toi.
It's complicated ? l À chaque fois que je te vois dans un bar, tu me regardes du coin de l'oeil ? Je t'ai fait un truc ? T'es intéressé ? Pourquoi tu me regardes comme ça ? Qui t'es ? Est-ce que je vais le découvrir ? Peut-être, peut-être pas... mais ça m'intrigue. (Asia) • On s'est déjà vus plusieurs fois même... et tu as finalement daigné à venir me parler. Tes copines ne sont pas là, donc tu te lâches un peu plus.. et la voiture de patrouille, elle est toujours abordable avec moi. (Willow) • Qui aurait cru qu'une tempête mettant fin prématurément à une séance de jogging pourrait me faire connaître quelqu'un ici ? Pas moi en tout cas, mais pourtant c'est ce qui s'est passé avec toi. Tu m'as vu dans mon meilleur moment de la journée, celui où j'ai encore un peu la gueule de bois mais où j'ai pas encore pris d'alcool. On peut dire que t'es chanceuse. (Talya)
Fuck you l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

To add : l Meadow K. Rojas, Kala M. Underwood, Nova De Glücksbourg, Maxence Atwoodth, Sheila Sorabella, Maja Horvath

feat. Feldt Crossroad
feat. Talya E. Corleonesi
feat. Asia I. Ferrari
feat. Poppy A. Walton
feat. Kala M. Underwood
feat. Sheila Sorabella
feat. Maja Horvath
(#) Sam 13 Jan - 10:32

ID CARD

Nom : Anderson ◇ Prénom : Mikkel Christopher ◇ Âge : 29 ans ◇ Date et lieu de naissance : 30 juillet 1988 à Oslo, Norvège ◇ Nationalité : Américain-Norvégien ◇ Orientation sexuelle : Hétérosexuel ◇ Statut amoureux : Veuf ◇ Statut social : Ancien membre des forces spéciales, fils d'un diplomate américain ◇ Métier : Sergent de police à la Boston Police Department ◇ Anciennes études : école militaire ◇ Groupe : Boston Citizens

Code:
Mikkel C. Anderson - 29 ans - sergent de police à la Boston PD

Mikkel Christopher Anderson
feat Michiel Huisman

GROUPE

DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VIS TU ICI ?
Je suis à Boston depuis environ 2 ans et je dois avouer que je suis encore un peu perdu dans cette ville. Les seuls endroits que je connais vraiment bien c'est mon appartement, bien médiocre pour un sergent de la police comme moi et le bar de la rue d'en face, où j'ai l'habitude de finir mes soirées, enchaînant bouteille sur bouteille jusqu'à ce que le barman me foute à la porte à la fermeture.

Quelle bonne idée de mon ancien chef à El Paso, Texas de m'envoyer ici. Il disait que c'était pour éviter que ma routine là-bas ne devienne trop pesante, après tout ce qui s'est passé. De toute façon, c'est pas parce que je suis loin d'El Paso, que je reviendrais pas à El Paso, mort ou vif.

QU'EST-CE QUE TU AIMES / N'AIMES PAS DANS CETTE VILLE ?
Le seul truc qui me fait plaît dans cette foutue ville, c'est leur bière, mon amie dans les moments difficiles, c'est à dire, pratiquement tous les jours. Avec tous les différents bars qui existe, je pourrais passer quelques années de plus ici, avant que tous les barmans me jettent hors de leur établissement.

Et ce que j'aime pas... pratiquement tout le reste. Les délinquants, tous de petits cons qui se croient invincibles parce qu'ils ont une arme dans leur main. Quand on a rien à perdre comme moi, c'est pas une arme qui va m'arrêter de faire mon boulot de flic.
Je suis là pour arrêter un mec, je l'arrête... qu'il ait rien du tout ou une balle entre les yeux. Les habitants, leur joie me repousse.. je veux juste qu'ils me laissent tranquille dans mon coin et qu'ils ne me frottent pas leur joie au visage.

Tant que je garde mon boulot, je dois rester dans cette ville, c'est aussi simple que ça.

COMMENT TE VOIS TU DANS 10 ANS ?
Dans 10 ans ? Je serais probablement mort, j'espère. Au moins, à ce moment-là, je pourrais enfin retrouver ma femme et ma fille. Depuis 2 ans, j'arrête pas de chercher une excuse pour les rejoindre, mais au dernier moment je n'y arrive pas. Donc, espérons que d'ici 10 ans, quelqu'un l'ait déjà pour moi.

Ou alors, peut-être que ma vie continuera à être comme elle maintenant, une vie solitaire et entourée de bouteilles vides.

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Ross (RossIsWar) et j'ai 22 ans. Je suis portugais et j'ai connu le forum grâce à Players. J'ai l'impression que c'est un forum accueillant et très actif alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Michiel Huisman comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par BONNIE. Mon personnage est un personnage inventé par moi-même.

Je souhaite
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par EMILIA S. DE BOURBON ou ATHENA V. CAMPBELL (première arrivée, première prise)  

Je recense mon avatar
si personnage inventé:
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] ► <span class="pris">MICHIEL HUISMAN</span> ◊ “ Mikkel C. Anderson ”[/size]

YOU STILL MEAN THE WORLD TO ME
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
CITIZEN - BOSTON
Mikkel C. Anderson
CITIZEN - BOSTON
Américain-Norvégien J'ai : 29 ans et je vis à : Boston, là où je me trouve que ce soit dans mon petit appartement ou dans mon vieux pick-up. . J'ai posé mes affaires ici le : 12/01/2018 et depuis, j'ai posté : 179 messages et gagné : 796 dollars. Actuellement, je suis : sergent de police à la Boston Police Department et dans mes temps libres, je suis buveur de bière professionnel dans les nombreux bars que cette ville possède et côté coeur, je suis : veuf, malheureusement Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis cinglé et que la mort ne m'effraie pas, ce qui est plutôt juste. On dit aussi que je suis très réservé à propos de ma vie d'avant. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Michiel Huisman ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Ross , et un grand merci à : sanentur (avatar) et ANAPHORE (sign) ✽ DC/TC : : ¬
Wanna know me?
MIKKEL C. ANDERSON EN MAJ

Infos l Né à Oslo en Norvège, le 30 juillet 1988 • A la double nationalité, américaine et norvégienne • Son père était un diplomate américain travaillant à l'ambassade des États-Unis en Norvège • Sa mère était professeur d'anglais à l'université d'Oslo • Il a un frère cadet prénommé Ulrik • Parle anglais, norvégien et espagnol • Est rentré aux USA à l'âge de 12 ans pour aller habiter à Austin (Texas) • Ses parents sont décédés d'un crash d'avion alors qu'il avait 15 ans • A fait l'école militaire • Devenu membre des forces spéciales de l'US Army • S'est marié à son amour de jeunesse, Stacy, à l'âge de 20 ans, juste avant son départ pour l'Afghanistan où il y a combattu pendant 3 ans • Dès son retour, il est devenu lieutenant de police dans le bureau du sheriff d'El Paso • Sa femme tombe enceinte quand il a 26 ans • Mais elle décède d'un accident de voiture, où le bébé ne survit pas • Devient alcoolique (ou très porté sur la bouteille) • Est muté à Boston par le père de sa femme, alors procureur de l'État du Massachusetts • Entre dans la Boston Police Department en tant que sergent dans le service des homicides • A ses habitudes dans les bars locaux • Grand fan de football américain (Dallas Cowboys) et de hockey sur glace (Boston Bruins) • Ceinture noire de jiu-jitsu brésilien

Family drama
YOU DON'T CHOOSE YOUR FAMILY

Père, je sais que tu me regardes depuis en haut et jusqu'à la mort de Stacy, je savais que t'étais fier de moi. Je suis désolé pour ce que je suis devenu mais cette vie de merde est parfois trop difficile à supporter et c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour être en paix avec moi-même. • Mère, ta discipline et ton professionnalisme ont toujours été tes gros points forts. Et je tiens ça de toi. Si tu m'avais pas éduqué comme tu l'as fait, je pense que avec toute mon expérience, je n'arrivais pas à être reconnu dans mon boulot, mais heureusement tu m'as éduqué et je t'en remercie tous les jours. • Frère, on a eu la même enfance mais t'as toujours été différent de moi. L'école militaire, c'était pas pour toi... la vie de famille, pas pour toi... travailler dur, pas pour toi. Dès que t'as pris l'argent de l'héritage des parents que je ne t'ai plus revu. Je sais pas si t'es mort ou encore en vie, mais j'aimerais bien retrouver cette complicité qu'on avait en étant gamins. Après tout, t'es la seule famille qui me reste lillebror.

We all need love
THE HEART WANTS WHAT IT WANTS

Past l Stacy, mon amour, que tu me manques. Ta perte est ce qui a pu m'arriver de pire dans ma vie. J'ai connu la guerre, la peur d'être bombardé à tout moment, mais rien de tout ça est comparable à la peur que j'ai de ne plus me rappeler de toi. Là où que tu sois, je sais que tu es heureuse et que notre petite fille est avec toi. Je vous ai aimé, je vous aime et je vous aimerai... pour toujours.
Present l L'amour... qu'est-ce que c'est l'amour sans avoir la personne qu'on aime ?

Life full of friends
SOMETIMES, YOUR FRIENDS ARE FAMILY

Besties l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Friends l Declan, faut que tu reviennes le plus vite au boulot. Comment je vais faire si j'ai besoin d'un renseignement hein ? Aller sur internet ? Je suis encore resté au téléphone à clapet et à windows 96, tu crois que je vais réussir à le faire tout seul ? • Feldt, je sais que t'es passée par des moments difficiles. Moi-même je sais ce que c'est... et c'est pour ça que je suis aussi lié à toi. En tant que mon amie, sache que tu peux venir me parler à tout moment, je serais là pour toi.
It's complicated ? l À chaque fois que je te vois dans un bar, tu me regardes du coin de l'oeil ? Je t'ai fait un truc ? T'es intéressé ? Pourquoi tu me regardes comme ça ? Qui t'es ? Est-ce que je vais le découvrir ? Peut-être, peut-être pas... mais ça m'intrigue. (Asia) • On s'est déjà vus plusieurs fois même... et tu as finalement daigné à venir me parler. Tes copines ne sont pas là, donc tu te lâches un peu plus.. et la voiture de patrouille, elle est toujours abordable avec moi. (Willow) • Qui aurait cru qu'une tempête mettant fin prématurément à une séance de jogging pourrait me faire connaître quelqu'un ici ? Pas moi en tout cas, mais pourtant c'est ce qui s'est passé avec toi. Tu m'as vu dans mon meilleur moment de la journée, celui où j'ai encore un peu la gueule de bois mais où j'ai pas encore pris d'alcool. On peut dire que t'es chanceuse. (Talya)
Fuck you l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

To add : l Meadow K. Rojas, Kala M. Underwood, Nova De Glücksbourg, Maxence Atwoodth, Sheila Sorabella, Maja Horvath

feat. Feldt Crossroad
feat. Talya E. Corleonesi
feat. Asia I. Ferrari
feat. Poppy A. Walton
feat. Kala M. Underwood
feat. Sheila Sorabella
feat. Maja Horvath
(#) Sam 13 Jan - 10:32

MORE OF YOUR OWN STORY

► LA FAMILLE

"Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin..." Quel cri dérangeant pour mon tout premier son. Mes parents ont décidé de m'appeler Mikkel Christopher. Mon père, Andrew était un diplomate américain, originaire de San Antonio, Texas, travaillant à l'ambassade des États-Unis à Oslo. Ma mère, Margrit, née et élevée à Oslo, était une professeur d'anglais de l'université de la capitale norvégienne.
Ils s'étaient rencontrés lors d'une visite officielle de l'ambassadeur des États-Unis à l'université, où elle travaillait. D'ici-là est né est une relation qui allait se transformer en mariage deux ans plus tard et la naissance de deux enfants. Moi en 1988 et mon frère, Ulrik en 1990.

Avec mon frère, on allait vivre une enfance assez similaire, fréquentant la même école et pratiquant les mêmes sports. En 2000, la famille prit la route des États-Unis, et d'Austin plus précisément, après que mon père se soit vu proposer une place dans le sénat de l'État du Texas, une place qui semblait maudite à mes yeux.

En effet, le 11 septembre 2001, mes parents étaient censés prendre l'avion depuis Boston pour Los Angeles, ce même avion qui allait être dévié et crashé contre une des tours jumelles de New York. Heureusement, ils ont retardé leur visite de Boston d'une journée après une invitation du procureur de la ville de Boston, un grand ami de mon père, qui le convainquit de rester un jour de plus pour aller voir un match de hockey sur glace.

Cette fatalité manquée, marquait le début d'une série d’événements aériens qui allait marquer toute ma famille, c'est pour cela qu'aujourd'hui, j'ai une peur bleue des avions. D'abord, lors d'un voyage en famille, l'avion dut effectuer un arrêt d'urgence à Austin, alors qu'on venait tout juste de décoller de ce même aéroport, puis la panne d'un moteur et l'atterrissage en urgence lors d'une visite de mon père à Dallas,
jusqu'au crash d'avion qui tua mes parents, alors que j'étais âgé de 15 ans.

► ELLE

Pour surmonter la mort de mes parents, je l'avais, elle. Elle c'était la femme de ma vie. Elle, s'appelait Stacy Johnson et la première fois que je l'avais vue, j'étais directement tombé amoureux, même si elle était plus vieille que moi. C'était la fille du procureur de Boston, à qui on rendait très souvent visite, car c'était un vieux copain de mon père. On peut dire qu'on se connaissait depuis tout petits.

Après la mort de mes parents, quand je suis allé à l'école militaire de West Point, j'avais l'habitude de rendre visite à Stacy, alors étudiante à Hartford. On avait pour habitude d'aller se promener ensemble en moto durant mon temps libre hors de l'académie. Durant des années, ce fut comme ça, avant qu'on décide de franchir le pas.

En 2008, on s'est mariés dans le plus grand secret, juste avant que j'embarque pour rejoindre les forces spéciales en Afghanistan. Durant ces deux longues années, j'avais quelqu'un pour qui me battre afin de rentrer sain et sauf au pays. De son côté, elle priait tous les jours pour que je sois en sécurité et que je revienne le plus vite possible.

En revenant, je me suis dégoté un poste de policier dans le bureau du Sheriff d'El Paso et Stacy, elle a décidé de quitter la côte est pour venir au fond du Texas. On avait énormément de plans pour l'avenir et on venait d'acheter notre première maison, une belle villa individuelle avec jardin et piscine, parfait pour organiser quelques soirées entre amis. Et il y a trois ans de cela, elle m'annonça la meilleure nouvelle de toute ma vie, quand un matin, elle me réveilla comme elle avait l'habitude de le faire, sauf que cette fois-ci, elle avait un test de grossesse positif dans la main.

Ce jour-là, ma vie a complètement changé. Je savais que j'avais un petit ou une petite en route et même si je m'attendais pas à devenir père, je me sentais plus que prêt pour cette tâche. Après de nombreux rendez-vous chez le gynécologue, ma femme découvrit finalement le sexe du bébé et décida d'organiser une petite fête pour l'annoncer à la famille et à quelques amis. C'est en coupant un gâteau, que j'ai découvert que le petit bout de chou qui allait arriver dans quelques semaines, était une petite fille.

Tout semblait parfait à ce moment-là, malgré l'absence de mes parents et un frère de qui je n'ai aucune nouvelle depuis des années. Mais cette vie si parfaite allait finalement être éphémère.

► LE JOUR OÙ TOUT A BASCULÉ...

Un beau jour de mai, alors que tout semblait se diriger vers un jour tranquille.
J'étais en patrouille avec mon partenaire quand on a reçu un message de la centrale.
"Ici la centrale, on a un 11-79 et un 11-80 sur Los Moros Drive. Ambulance en chemin." Un accident avec blessure grave pour simplifier les codes policiers. Je regardais mon collègue inquiet, car c'était la rue juste à côté de chez moi. "Trace là-bas, je connais l'endroit." disais-je pendant que mon partenaire alluma les sirènes et accéléra pour arriver le plus rapidement possible sur le lieu de l'accident.

On n'était pas très loin, donc, on y est arrivés assez rapidement et là, des détails m'ont glacé le sang. En effet, la voiture qui s'est encastré dans le mur, c'était la voiture de ma femme ou du moins la même que celle de ma femme. En me rapprochant des ambulanciers, mon cœur a commencé à battre à mille à l'heure. Mon collègue décida de prendre les devants et de demander aux ambulanciers ce qui s'est passé. "Comme vous le voyez, cette dame a du perdre le contrôle du véhicule et est venue s'encastrer en plein dans ce mur. Malheureusement, elle n'a pas survécu car l'airbag de la voiture ne s'est pas déclenché." Je n'osais pas dire un seul mot, mon collègue a donc demandé aux ambulanciers plus d'informations sur la femme en question. "On a pas encore eu le temps de chercher plus d'infos, mais c'est une jeune femme brune, caucasienne, et aux yeux bruns. Environ 25 ans, à vue d’œil elle doit faire plus ou moins 1m70. Et elle était enceinte à ce qu'il paraît." Ce dernier détail m'a mis hors de moi et je me suis approché de l'ambulancier agressivement. "Fais-moi voir cette femme..."

Sous pression, l'ambulancier n'a pas eu d'autre choix que de m'emmener voir le corps de la femme en question. Et là.. alors qu'ils ont découvert sa tête, je suis resté pétrifié sur place. C'était elle... ma femme, la femme de ma vie, la mère de ma future fille. J'ai posé un genou à terre et en me passant une main dans mes cheveux, les larmes ont commencé à tomber. Je n'arrivais pas à y croire que ce matin même, en quittant la maison et en embrassant ma femme, que ce serait la dernière fois que ça arrivait et les derniers mots qu'elle m'a dit, revenaient en boucle dans ma tête. "À ce soir, chéri... on t'aime." disait-elle en passant sa main sur son ventre alors que je rentrais dans mon pick-up pour aller bosser. Une image qui restera dans ma mémoire à vie.

► OÙ SUIS-JE AUJOURD'HUI ?

Après les funérailles, mon chef m'a donné quelques semaines de congé afin que je récupère de tout ça. Malheureusement, cela n'a fait qu'empirer mon état. J'ai commencé à boire et beaucoup même afin d'oublier ce vide qu'ont laissé ma femme et ma fille. Je passais ma journée soit au bar, soit au stand de tir.

Dès mon retour au boulot, mon patron m'a convoqué pour me dire que le procureur de Boston m'avait personnellement demandé dans sa ville. Il espérait que le fait d'avoir la famille plus proche auprès de moi, allait m'aider à surmonter ma perte.

C'est alors que je suis arrivé à Boston, pour intégrer la Boston Police Department. On m'a assigné à un partenaire qui essaye tant bien que mal de changer l'homme que je suis devenu, même si c'est quasiment impossible. Je vis ma vie, au jour le jour espérant que le jour présent puisse être le dernier, afin de retrouver la paix intérieure, et celles que j'aime.

YOU STILL MEAN THE WORLD TO ME
ANAPHORE
Invité
Invité
(#) Sam 13 Jan - 10:36
Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
(#) Sam 13 Jan - 10:38
Invité
Bienvenue sur ILH
http://www.i-love-harvard.com/t65109-rosie-reynolds-rachel-hilbert http://www.i-love-harvard.com/t65177-rosie-can-you-feel-my-heart http://www.i-love-harvard.com/t65481-rosie-reynolds-456-549-3763 http://www.i-love-harvard.com/t65482-http-formspring-me-rosiereynolds http://www.i-love-harvard.com/t83608-http-instagram-com-rosierey
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
Rosie Reynolds
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : la Quincy House avec Keyla et Rose . J'ai posé mes affaires ici le : 31/07/2016 et depuis, j'ai posté : 2327 messages et gagné : 1784 dollars. Actuellement, je suis : Etudiante en Relations Internationales et Histoire et côté coeur, je suis : à la recherche d'une Boussole d'amour Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la plus gentille d'Harvard . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Rachel Hilbert ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Glory (Flore) , et un grand merci à : (c)Mackenzie-Lux Lazarus (profil) (c)Cranberry(avatar) ✽ DC/TC : : /
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
About me ☁️
Rosie Kimiko REYNOLDS est née le 4 avril 1996 à Tokyo (Japon) de parents américains ★ Mère artiste et père chef d’entreprise (Originaire de New-York et ayant grandi sur la côte Est des USA) vivants tous deux à Tokyo ★ A deux sœurs ainées Denitsa et Anastasia ★ Enfance joyeuse et tranquille, n’a manqué de rien ★ A fait le tour du monde ★ Polyglotte donc parle plusieurs langues (Japonais, Anglais…) ★ Vient d’une famille aisée ★ Départ du Japon à l’âge de 18 ans pour arriver à Harvard tout comme ses sœurs auparavant ★ Etudie les Relations Internationales et l’Histoire ★ Est ressortie traumatisée de la prise d'otage de 2015 ★ Commencement de la boxe en 2015 juste après la prise d’otage ★ Aime courir de temps en temps, pratique le fitness et la boxe pour se vider l’esprit et faire de nouvelles rencontres également ★ Adore voyager ★ Adore les animaux ★ A fait partie des personnes enlevées lors du bal de Thanksgiving 2017 ★ Membre des Quincy depuis 2014 ★ Membre d’une association venant en aide aux plus démunis ★ A perdu sa virginité à 21 ans ★ A déjà sauver la vie de Jax et d’Alan

Timide ★ Ordonnée ★ Déterminée ★ Travailleuse ★ Fidèle en amour et en amitié ★ Loyale ★ Réfléchie ★ Attentionnée ★ Bienveillante envers sa famille et ses amis ★ Curieuse ★ Douce ★ Souriante ★ Courageuse ★ Intelligente ★ Ambitieuse

Lovers ☁️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

Fact of blood ☁️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

Friends or not ? ☁️

A rajouter :

- Maverick : Ex petit ami
- Arthur : Prof de fitness + Attirance
- Magnus : Frère de coeur (relations internationales)
- Côme = Meilleur Ami
- Bae-Kim, Alison, Magdalena : Meilleures amies
- Roman : Confident
- Nova et Kala = Confidentes
- Rose/Keyla : Colocataires
- Ariana : Amie grâce à Côme et Kala
- Alejandro = ami au niveau de l'opéra et du sport
- Sauveuse de Jax et d'Alan
- Jinny : Amie asiatique
- Honey : Amie qui parle le japonais
- Tessy : amie grâce à Arthur mais n'est pas au courant de ce qui se trame entre Arthosie
- Angel : Amie grâce à Côme
- Bay-Jee : Entraide entre cours croisés

CABOT #FF7A95
DUNSTER #B39B00
ELIOT #509EED
LOWELL #965BEF
MATHER #76AD23
QUINCY #ED7B34
WINTHROP #C92724
STUDENTS #8A8A8A
CAMBRIDGE CITIZENS##9E3474
BOSTON CITIZENS#349e95
HARVARD'S STAFF#32368A

A venir : Côme, Lisbeth, Nova...

Chad : http://www.i-love-harvard.com/t80632-a-rather-demanding-course-rosie-reynolds#2885628

Côme : http://www.i-love-harvard.com/t87797-cosie-confessions-intimes#3201614

Maverick : http://www.i-love-harvard.com/t87856-mavrosi-a-day-like-no-other#3205148

Kala : http://www.i-love-harvard.com/t90030-live-for-the-night-live-for-the-high-till-i-m-free-fallin?nid=40#3299293

Magnus : http://www.i-love-harvard.com/t88881-rosie-une-petite-seance-de-revision-entre-sempai-et-kohai?nid=29#3251552

Alison : http://www.i-love-harvard.com/t91281-pause-cafe-avant-d-enchainer-les-cours#3346886
(#) Sam 13 Jan - 10:44

Bienvenue parmi nous
http://www.i-love-harvard.com/t84079-a-reagan-gallagher
VICE-PRÉSIDENTE DE LA LOWELL HOUSE
A. Reagan Gallagher
VICE-PRÉSIDENTE DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 21 ans et je vis à : Cambridge. . J'ai posé mes affaires ici le : 20/11/2016 et depuis, j'ai posté : 876 messages et gagné : 732 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en botanique et astronomie. et côté coeur, je suis : libre, indépendante et bien comme ça, même si je m'accroche un peu trop à un homme dernièrement Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis sans réputation pour le moment. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : lili reinhart. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : century sex , et un grand merci à : la merveilleuse personne qui a écrit son pseudo dans un coin ✽ DC/TC : : leandra carreirao et tamsin watts.

in my defense i was left unsupervised

you're the type of guy
REAGAN GALLAGHER › Elle a par moment des baisses de moral et ça ne va pas, ça arrive, pas souvent mais ça arrive. Son état de légume, quoi. → Elle pense bien trop souvent aux autres avant de penser à elle. → Ses études à Harvard, c'est la volonté de ses parents. Elle n'est là que par curiosité dans les matières qu'elle a choisi. → L'astronomie c'est parce qu'elle adore les étoiles et tout ce qui s'y passe. La botanique c'est pour survivre si elle se perd en pleine nature. Avec ces deux choses là, on survit, elle le sait. La curiosité, vous voyez. → Elle veut faire de la musique dans sa vie, ça et rien d'autre, c'est son occupation première, ce qui lui prends tout son temps, toute son énergie, ça passe avant tout. → Elle est auteure de pas mal de chanson de grand artiste. Elle écrit puis revends ses morceaux. Elle peut ainsi mieux vivre. Si vous vous demandez, non, elle n'a jamais rencontré aucun des artistes pour qui elle a écrit, elle n'a affaire qu'à des négociateurs et autres bêtes de ce genre. → Elle est douce et rêveuse mais sait aussi mordre et se battre. → Moralement, elle peut prendre beaucoup sur elle. Physiquement, c'est un sucre. Sa peau marque vite les coups. → Elle a pris son second prénom comme principal à cause de son passé. Certaines personnes connaissaient son histoire rien qu'à son nom et ça l'embêtait énormément. → Elle a énormément d'influences musicales, normal. → Elle a grandit au rythme et aux blagues douteuses des Gilmore Girls. Rory est son modèle, d'où Harvard et rien d'autre.

i'd make a sandwich for
CALL IT WHAT YOU WANT › JASPER ELLINGTON + un petit jeu naît entre nous, même si pour lui je ne suis qu'une proie facile.
A. SILAS ROTHSCHILD +
JUDE MONTGOMERY + Je lui ai appris quelques accords de guitare pour qu'il fasse plaisir à sa copine. Il s'y prends comme un manche, j'espère qu'elle arrivera à reconnaître la chanson.

CALL IT WHAT YOU WANT › Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus

(#) Sam 13 Jan - 10:50
j'aime ce choix d'avatar
bienvenuuuue :heaart:

http://www.i-love-harvard.com/t40064-asia-i-ferrari-emeraude-toubia http://www.i-love-harvard.com/t40379-t-auras-beau-tuer-le-temps-c-est-toujours-lui-qui-finira-pas-t-enterrer http://www.i-love-harvard.com/t40392-asia-i-ferrari-456-007-1826 http://www.i-love-harvard.com/t45480-http-formspring-me-asiaferrari http://www.i-love-harvard.com/t72896-http-instagram-com-ferraribitch
STAFF D'I LOVE HARVARD  HARVARD'S STUDENT
Asia I. Ferrari
STAFF D'I LOVE HARVARD
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 27 ans et je vis à : North End . J'ai posé mes affaires ici le : 29/03/2013 et depuis, j'ai posté : 13397 messages et gagné : 2656 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en dernière année d'arts visuels (M) et informatique (m) et côté coeur, je suis : en train de me reconstruire avec MON bad boy russe aka Liam. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la fille du PDG de Ferrari, l'électron libre, l'ancienne alcolo, la folle bonne à interner, la maudite en amour . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emeraude Toubia ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : amantia (aurélie) , et un grand merci à : myself ✽ DC/TC : : C. Nevada Eova-Tessier (kat graham) & Keyla Haven Hepburn (demi lovato)
Queen Asia la ténébreuse

you are more than a girl. you are a force of NATURE. you are a storm, you are chaos and you are an ocean, and the people who mistreat you should be very afraid of what can happen when all three live in the body of O N E person.

Fille du PDG de Ferrari • Née à Rome • Fière de ses origines italiennes et pour couronner le tout elle a le caractère qui va avec • Son père en bon macho l'a toujours détesté du fait qu'elle soit une fille et l'ambiance est toujours électrique entre eux • Passionnée par le cinéma depuis qu'elle a eu sa première caméra à ses 6 ans, elle passe d'ailleurs des heures et des heures à filmer • Aventureuse et espiègle c'est une vraie casse cou, elle ne compte plus le nombre de fractures, d'entorses et de points de suture qu'elle a eu • Belle et intelligente, c'est tout naturellement qu'elle a postulé à Harvard pour rejoindre son frère et étudier en arts visuels (M) et informatique (m), il s'agit de sa septième année • Elle n'a jamais été vraiment intéressée par les relations sérieuses avant de faire la rencontre de Connor • Une idylle de presque 2 ans avant que celui-ci ne meurt lors de l'attentat à la bombe • Sa mort l'a totalement détruite, elle a fait des dizaines de séances chez le psy mais ça ne l'a pas empêché d'effectuer une longue descente aux enfers au point de boire des dizaines de bouteilles tous les jours • Après une soirée qui s'est mal terminée, elle a décidé de se faire aider et donc d'intégrer un centre de soins • Deux mois de reconstruction en été 2013 pour soigner son alcoolisme • Sobre depuis 4 ans, elle continue néanmoins à se rendre à certaines réunions de AA • Fière de la personne qu'elle est, et ne s'en cache pas: espiègle, spontanée, téméraire, lunatique, jalouse, rancunière, impulsive, naturelle, volage, franche, honnête, dérangée, violente, blessante • Aussi froide de l'extérieur que brûlante à l'intérieur • A cause de son passé sentimental tragique, elle ne s'attache plus aux hommes mais elle aime les côtoyer et avoir un beau tableau de chasse • Ancienne membre des Némésis • Cette fille est un vrai électron libre, elle ne se soucie pas de grand chose même pas d'elle même • Possède une Ferrari 458 Italia, son bébé et tout récemment la dernière Ferrari, 812 superfast, un petit bijou • Il n'y a que dans la violence et la douleur qu'elle a la capacité de ressentir des émotions • Victime d'une agression en mai 2017, elle arbore toujours une cicatrice sur le haut de sa jambe droite •

Ferrari is our blood
ENZO (+++++) le frère ainé, le plus grand soutien d'Asia, un lien fusionnel au delà de toute compréhension. Avec lui tout est simple, naturel, elle parvient à être elle même. Il est son ancre depuis qu'elle a vu le jour.
NOAH (++++) son frère, la prunelle de ses yeux. Même s'ils leur arrivent de se crêper le chignon, elle le défendra toujours bec et ongles. C'est eux contre le monde entier. Leur relation est plutôt conflictuel ces derniers temps, l'italienne se sentant abandonnée par son jeune frère.

Best thing I never had
KAYA (+++++) sa meilleure amie, elles n'ont pas grand chose en commun et pourtant elles s'adorent comme cul et chemise, Asia donnerait sa vie pour elle.
DINA (++++) Une amie de longue date. Malgré leur mode de vie opposés, elle s'entendent particulièrement bien. Dina est une personne sur qui Asia peut compter et inversement. Il s'agit également de sa colocataire.
BRAEDEN (++++) leur amitié n'a clairement pas commencé de la meilleure façon qui soit. Une engueulade mais ils se sont finalement rendu compte qu'ils se ressemblent bien plus qu'ils ne le pensent. On pourrait les croire comme chien et chat mais au final ils se soutiennent comme jamais.
DAVI (++++) un de ses plus proches amis. elle le considère comme un frère, c'est d'ailleurs pourquoi elle l'a friendzoné lorsqu'il lui a avoué avoir un crush pour elle. asia ne voulant clairement pas perdre une amitié des plus précieuses à ses yeux.
MARGOT (+++) la soeur de sa meilleure amie, elle ne la connait que très peu mais ont le même but protéger Kaya. L'italienne a eu la chance d'avoir la rousse comme cavalière au bal.
PLUTON (+++) les deux se connaissent brièvement, s'appréciant même plutôt bien. Il ont partagé le même lit une nuit. Les deux ayant besoin un temps de fuir leurs soucis.
OLIVER (+++) son complice de la lowell, la victime de ses bizutages surtout et pourtant ça ne les empêche pas d'entretenir d'excellents rapports.
MIKKEL (++) cet homme grognon avec un fort penchant pour l'alcool qu'elle essaye de comprendre mais surtout d'aider, tout en usant de la manière forte.

I was lost until I found my home in your heart
LIAM (+++++) cet homme qui l'a sauvé des mains de plusieurs brutes. Il n'en a pas fallu plus pour que le jeune homme entre définitivement dans sa vie, devenant ainsi son meilleur ami. Pour lui, elle serait capable de cacher un cadavre. Sans Liam, la brune serait perdue. Il lui a fallu du temps et surtout beaucoup de courage pour lui ouvrir son coeur quant à ses sentiments. Un mal pour un bien parce qu'aujourd'hui elle a la chance de dire qu'il est son homme. Et malgré qu'il la mette en péril à cause de ses activités illégales, il lui est impossible de s'éloigner de lui.

Give your heart a break
AEL (++++) son premier coup de coeur, sa première fois aussi. Pendant longtemps ce fut la guerre entre eux, ils se sont infligés les pires douleurs qui soient. Mais Asia a réussi à surmonter sa peur, à se livrer à lui et à lui confier à nouveau son coeur. Deux mois d'amour et de haine avant qu'il ne se donne la mort. Son plus grand regret, ne lui avoir jamais dit "je t'aime".
CONNOR (+++++) son premier défunt petit ami qu'elle a perdu lors de la bombe, accepter sa mort fut une terrible épreuve à l'origine de sa méfiance d'aujourd'hui.
CLARENCE (++++) est un professeur de droit avec qui elle a eu une relation tumultueuse mais ce dernier l'a planté et ne lui a jamais donné la moindre nouvelle.
LUCAS (+++) et elle ont eu une union libre, ce fut une bouffée d'air frais pour l'italienne mais lui aussi a foutu le camp, son retour ne l'enchante guère.

You're gonna hear me roar
ROYCE(---+) aka le gars qui lui sort par les yeux, moins elle le voit mieux elle se porte. Et pourtant cette haine mutuelle ne les a pas empêché de passer une nuit de folie au SB, et de réitérer l'expérience à plusieurs reprises, mettant ainsi en péril son amitié avec Kaya mais également son couple. Depuis ils ne s'adressent plus la parole. Mais elle ne peut nier qu'il est à ce jour un de ses meilleurs coups.
NICHOLAS (----) le mari de sa meilleure amie qu'elle est loin de porter dans son coeur. Ce mec l'insupporte. Il a trop bouleversé la vie de sa Kaya alors elle ne lui fais pas confiance. Mais elle a promis à Kaya de se la fermer, d'accepter leur relation parce qu'elle veut son bonheur mais à la moindre erreur du jeune homme, elle n'hésite pas à sortir les crocs. Elle le tient pour responsable pour la tentative de suicide de Kaya.
AYMALYNE (-----) celle qu'elle pourrait qualifier comme sa pire ennemie. Elles ne peuvent pas se voir en peinture. Point barre. Leurs brefs échanges sont des plus tumultueux.
ELIOT (---) celui qui fut un de ses plus grands soutiens, un ami à qui elle a offert sa confiance. elle n'a pas supporté qu'il l'abandonne sans un mot et même si dorénavant elle sait le comment du pourquoi, la rancoeur est toujours aussi profonde.
CHARLOTTE (---) l'amie qui lui a tourné le dos lorsqu'asia a quitté les eliots. une incompréhension totale pour l'italienne, depuis elle essaye de raisonner la blonde.

"Je ne sais pas pourquoi je t’ai choisi toi mais je sais que c’est l’un des meilleurs choix que j’ai pu faire dans ma vie. Et tant pis si parfois j’ai envie de tuer, tant pis si par moment je te déteste au point de t’hurler dessus, tu resteras pour toujours la meilleure chose de ma vie. " Kaya to Asia

CHCHbDHDHbEHEHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCambridge CitizensBoston CitizensStaff

Affaire à suivre
ft. Braeden
ft. Liam
ft. Noah
ft. Eliot
ft. Liam
ft. Charlotte
(#) Sam 13 Jan - 11:16
Dear God Excellent choix d'avatar
Bienvenue parmi nous
Good luck pour ta fiche and have fun

Invité
Invité
(#) Sam 13 Jan - 11:28
Invité
Bienvenue
Invité
Invité
(#) Sam 13 Jan - 11:56
Invité
Bienvenue sur ILH et bon courage pour la suite de ta fiche !
http://www.i-love-harvard.com/t68388-willa-mary-cavendish-phoebe-tonkin http://www.i-love-harvard.com/t68444-willa-when-i-m-with-you-all-i-get-is-wild-thoughts http://www.i-love-harvard.com/t64650-willa-mary-cavendish-456-111-6387 http://www.i-love-harvard.com/t64655-http-formspring-me-willacavendish http://www.i-love-harvard.com/t64652-http-instagram-com-willacvd http://www.i-love-harvard.com/t75112-snap-willacvd http://www.i-love-harvard.com/t83707-willa-cavendish
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Willa M. Cavendish
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 10/08/2012 et depuis, j'ai posté : 36419 messages et gagné : 8351 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en économie (M) et sociologie (m) et côté coeur, je suis : célibataire (et débilement attirée par cole) Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la plus maladroite de l'univers . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Alycia Debnam-Carey ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : leftovers , et un grand merci à : alaska ✽ DC/TC : : royce (d. sharman) & ansel (k. harington)
⋆ — imperfections make you
more beautiful

WILLA CAVENDISH
Willa est née à San Diego, elle a un frère plus vieux, son père est un célèbre journaliste, le nom Cavendish ne passe pas inaperçu. Sa mère a été prise en otage et a été assassinée par des malfaiteurs qui voulaient la fortune de la famille. C'est une fille charmante, droite, honnête au gros caractère qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est de temps en temps l'ange et de temps en temps le démon. Elle devient la pire des pestes quand on ne va pas dans son sens. Sinon elle n'a jamais connu l'amour et s'en fiche complètement. Elle fait des études d'économie et de sociologie et elle espère devenir un personnage important dans la société.

⋆ — we don't chose
our family

(blood) - VICTOR est son grand frère, elle l'a suivi à Harvard car elle ne se sent pas capable d'être loin de lui, il est son pilier. Leur lien est plus fort que jamais depuis l'assassinat de leur mère. Si le père Cavendish considère Willa comme une incapable car c'est une femme, Victor lui, croit en sa soeur et la soutiendra quoi qu'il arrive.

⋆ — love, love, what is it good for ?
absolutely nothing

(weird) - COLE, celui qui me fait hérisser les poils autant quand il m'énerve que quand il me caresse. Caractère de merde, hautain, je suis malheureusement débilement attirée par lui.

PAST : LENNY est une rencontre récente et pourtant, ça a tout de suite accroché. Simple, amusant, taré, tout ce qui plait à Willa et peut-être qu'il commence à lui plaire un peut trop, elle perd les pédales quand elle est avec lui. Le truc qui rend leur relation encore plus compliquée, c'est qu'elle est enceinte de lui, un petit garçon va chambouler leur vie ☆ PLUTON ou le garçon qui l'a invitée au bal et qui l'a faite sentir importante l'espace d'un instant. Ils ont entamé une courte relation pas pour autant exclusive et Willa a sérieusement du mal à se dire qu'il faut qu'il sorte de sa vie.

⋆ — A friend is someone who gives you
total freedom to be yourself.

(friends)ALEK est son meilleur ami, son frère, son moundir et peu importe s'ils ont couché ensemble une fois, ce fut une agréable expérience mais l'amitié est toujours présente ☆ NINA quant à elle est sa meilleure amie, elles se complètent, leur relation est très fusionnelle et Willa ne sait pas ce qu'elle ferait sans elle ☆ ASRA est son amie d'enfance et actuellement, elles vivent ensemble, réalisant ainsi leur rêve de petites filles ☆ JULES a beau être mather, ça reste un très bon ami et même s'ils avaient avant l'habitude de coucher ensemble, cela ne change rien à leur relation, mais Willa ne peut pas s'empêcher de bouder quand il est en couple.

⋆ — jealousy is gonna
kill you babe.

(friends)CAMILA, bien qu'elle s'en foutait de son existence, lui a donné un coup de poing le jour où elle a appris que Willa couchait avec Pluton. Depuis ce jour, c'est la guerre des brunes.

☆ ☆ ☆

(ava)(liam)(megara)(cole)(vega)(lenny)
(#) Sam 13 Jan - 12:48
Mikkel comme dans Dark
Bienvenue

❝You're running me dry — (♫)You made me obsessed for you. Thought I had the same effect on you. Couldn't see I was the best for you. Now you gotta figure out what's next for you.Now you feel regret, oh, do you? Baby, I could care less for you. (colla)

-clique sur la note de musique-
Contenu sponsorisé
(#)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant