::  :: Je passe les SATs :: Présentations archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mikkel C. Anderson ► Michiel Huisman

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
avatar
Invité
Invité

(#) Sam 13 Jan - 10:32
Invité

ID CARD

Nom : Anderson ◇ Prénom : Mikkel Christopher ◇ Âge : 29 ans ◇ Date et lieu de naissance : 30 juillet 1988 à Oslo, Norvège ◇ Nationalité : Américain-Norvégien ◇ Orientation sexuelle : Hétérosexuel ◇ Statut amoureux : Veuf ◇ Statut social : Ancien membre des forces spéciales, fils d'un diplomate américain ◇ Métier : Sergent de police à la Boston Police Department ◇ Anciennes études : école militaire ◇ Groupe : Boston Citizens

Code:
Mikkel C. Anderson - 29 ans - sergent de police à la Boston PD

Mikkel Christopher Anderson
feat Michiel Huisman

GROUPE

DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VIS TU ICI ?
Je suis à Boston depuis environ 2 ans et je dois avouer que je suis encore un peu perdu dans cette ville. Les seuls endroits que je connais vraiment bien c'est mon appartement, bien médiocre pour un sergent de la police comme moi et le bar de la rue d'en face, où j'ai l'habitude de finir mes soirées, enchaînant bouteille sur bouteille jusqu'à ce que le barman me foute à la porte à la fermeture.

Quelle bonne idée de mon ancien chef à El Paso, Texas de m'envoyer ici. Il disait que c'était pour éviter que ma routine là-bas ne devienne trop pesante, après tout ce qui s'est passé. De toute façon, c'est pas parce que je suis loin d'El Paso, que je reviendrais pas à El Paso, mort ou vif.

QU'EST-CE QUE TU AIMES / N'AIMES PAS DANS CETTE VILLE ?
Le seul truc qui me fait plaît dans cette foutue ville, c'est leur bière, mon amie dans les moments difficiles, c'est à dire, pratiquement tous les jours. Avec tous les différents bars qui existe, je pourrais passer quelques années de plus ici, avant que tous les barmans me jettent hors de leur établissement.

Et ce que j'aime pas... pratiquement tout le reste. Les délinquants, tous de petits cons qui se croient invincibles parce qu'ils ont une arme dans leur main. Quand on a rien à perdre comme moi, c'est pas une arme qui va m'arrêter de faire mon boulot de flic.
Je suis là pour arrêter un mec, je l'arrête... qu'il ait rien du tout ou une balle entre les yeux. Les habitants, leur joie me repousse.. je veux juste qu'ils me laissent tranquille dans mon coin et qu'ils ne me frottent pas leur joie au visage.

Tant que je garde mon boulot, je dois rester dans cette ville, c'est aussi simple que ça.

COMMENT TE VOIS TU DANS 10 ANS ?
Dans 10 ans ? Je serais probablement mort, j'espère. Au moins, à ce moment-là, je pourrais enfin retrouver ma femme et ma fille. Depuis 2 ans, j'arrête pas de chercher une excuse pour les rejoindre, mais au dernier moment je n'y arrive pas. Donc, espérons que d'ici 10 ans, quelqu'un l'ait déjà pour moi.

Ou alors, peut-être que ma vie continuera à être comme elle maintenant, une vie solitaire et entourée de bouteilles vides.

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Ross (RossIsWar) et j'ai 22 ans. Je suis portugais et j'ai connu le forum grâce à Players. J'ai l'impression que c'est un forum accueillant et très actif alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Michiel Huisman comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par BONNIE. Mon personnage est un personnage inventé par moi-même.

Je souhaite
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par EMILIA S. DE BOURBON ou ATHENA V. CAMPBELL (première arrivée, première prise)  

Je recense mon avatar
si personnage inventé:
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] ► <span class="pris">MICHIEL HUISMAN</span> ◊ “ Mikkel C. Anderson ”[/size]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Sam 13 Jan - 10:32
Invité

MORE OF YOUR OWN STORY


► LA FAMILLE

"Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin..." Quel cri dérangeant pour mon tout premier son. Mes parents ont décidé de m'appeler Mikkel Christopher. Mon père, Andrew était un diplomate américain, originaire de San Antonio, Texas, travaillant à l'ambassade des États-Unis à Oslo. Ma mère, Margrit, née et élevée à Oslo, était une professeur d'anglais de l'université de la capitale norvégienne.
Ils s'étaient rencontrés lors d'une visite officielle de l'ambassadeur des États-Unis à l'université, où elle travaillait. D'ici-là est né est une relation qui allait se transformer en mariage deux ans plus tard et la naissance de deux enfants. Moi en 1988 et mon frère, Ulrik en 1990.

Avec mon frère, on allait vivre une enfance assez similaire, fréquentant la même école et pratiquant les mêmes sports. En 2000, la famille prit la route des États-Unis, et d'Austin plus précisément, après que mon père se soit vu proposer une place dans le sénat de l'État du Texas, une place qui semblait maudite à mes yeux.

En effet, le 11 septembre 2001, mes parents étaient censés prendre l'avion depuis Boston pour Los Angeles, ce même avion qui allait être dévié et crashé contre une des tours jumelles de New York. Heureusement, ils ont retardé leur visite de Boston d'une journée après une invitation du procureur de la ville de Boston, un grand ami de mon père, qui le convainquit de rester un jour de plus pour aller voir un match de hockey sur glace.

Cette fatalité manquée, marquait le début d'une série d’événements aériens qui allait marquer toute ma famille, c'est pour cela qu'aujourd'hui, j'ai une peur bleue des avions. D'abord, lors d'un voyage en famille, l'avion dut effectuer un arrêt d'urgence à Austin, alors qu'on venait tout juste de décoller de ce même aéroport, puis la panne d'un moteur et l'atterrissage en urgence lors d'une visite de mon père à Dallas,
jusqu'au crash d'avion qui tua mes parents, alors que j'étais âgé de 15 ans.

► ELLE

Pour surmonter la mort de mes parents, je l'avais, elle. Elle c'était la femme de ma vie. Elle, s'appelait Stacy Johnson et la première fois que je l'avais vue, j'étais directement tombé amoureux, même si elle était plus vieille que moi. C'était la fille du procureur de Boston, à qui on rendait très souvent visite, car c'était un vieux copain de mon père. On peut dire qu'on se connaissait depuis tout petits.

Après la mort de mes parents, quand je suis allé à l'école militaire de West Point, j'avais l'habitude de rendre visite à Stacy, alors étudiante à Hartford. On avait pour habitude d'aller se promener ensemble en moto durant mon temps libre hors de l'académie. Durant des années, ce fut comme ça, avant qu'on décide de franchir le pas.

En 2008, on s'est mariés dans le plus grand secret, juste avant que j'embarque pour rejoindre les forces spéciales en Afghanistan. Durant ces deux longues années, j'avais quelqu'un pour qui me battre afin de rentrer sain et sauf au pays. De son côté, elle priait tous les jours pour que je sois en sécurité et que je revienne le plus vite possible.

En revenant, je me suis dégoté un poste de policier dans le bureau du Sheriff d'El Paso et Stacy, elle a décidé de quitter la côte est pour venir au fond du Texas. On avait énormément de plans pour l'avenir et on venait d'acheter notre première maison, une belle villa individuelle avec jardin et piscine, parfait pour organiser quelques soirées entre amis. Et il y a trois ans de cela, elle m'annonça la meilleure nouvelle de toute ma vie, quand un matin, elle me réveilla comme elle avait l'habitude de le faire, sauf que cette fois-ci, elle avait un test de grossesse positif dans la main.

Ce jour-là, ma vie a complètement changé. Je savais que j'avais un petit ou une petite en route et même si je m'attendais pas à devenir père, je me sentais plus que prêt pour cette tâche. Après de nombreux rendez-vous chez le gynécologue, ma femme découvrit finalement le sexe du bébé et décida d'organiser une petite fête pour l'annoncer à la famille et à quelques amis. C'est en coupant un gâteau, que j'ai découvert que le petit bout de chou qui allait arriver dans quelques semaines, était une petite fille.

Tout semblait parfait à ce moment-là, malgré l'absence de mes parents et un frère de qui je n'ai aucune nouvelle depuis des années. Mais cette vie si parfaite allait finalement être éphémère.

► LE JOUR OÙ TOUT A BASCULÉ...

Un beau jour de mai, alors que tout semblait se diriger vers un jour tranquille.
J'étais en patrouille avec mon partenaire quand on a reçu un message de la centrale.
"Ici la centrale, on a un 11-79 et un 11-80 sur Los Moros Drive. Ambulance en chemin." Un accident avec blessure grave pour simplifier les codes policiers. Je regardais mon collègue inquiet, car c'était la rue juste à côté de chez moi. "Trace là-bas, je connais l'endroit." disais-je pendant que mon partenaire alluma les sirènes et accéléra pour arriver le plus rapidement possible sur le lieu de l'accident.

On n'était pas très loin, donc, on y est arrivés assez rapidement et là, des détails m'ont glacé le sang. En effet, la voiture qui s'est encastré dans le mur, c'était la voiture de ma femme ou du moins la même que celle de ma femme. En me rapprochant des ambulanciers, mon cœur a commencé à battre à mille à l'heure. Mon collègue décida de prendre les devants et de demander aux ambulanciers ce qui s'est passé. "Comme vous le voyez, cette dame a du perdre le contrôle du véhicule et est venue s'encastrer en plein dans ce mur. Malheureusement, elle n'a pas survécu car l'airbag de la voiture ne s'est pas déclenché." Je n'osais pas dire un seul mot, mon collègue a donc demandé aux ambulanciers plus d'informations sur la femme en question. "On a pas encore eu le temps de chercher plus d'infos, mais c'est une jeune femme brune, caucasienne, et aux yeux bruns. Environ 25 ans, à vue d’œil elle doit faire plus ou moins 1m70. Et elle était enceinte à ce qu'il paraît." Ce dernier détail m'a mis hors de moi et je me suis approché de l'ambulancier agressivement. "Fais-moi voir cette femme..."

Sous pression, l'ambulancier n'a pas eu d'autre choix que de m'emmener voir le corps de la femme en question. Et là.. alors qu'ils ont découvert sa tête, je suis resté pétrifié sur place. C'était elle... ma femme, la femme de ma vie, la mère de ma future fille. J'ai posé un genou à terre et en me passant une main dans mes cheveux, les larmes ont commencé à tomber. Je n'arrivais pas à y croire que ce matin même, en quittant la maison et en embrassant ma femme, que ce serait la dernière fois que ça arrivait et les derniers mots qu'elle m'a dit, revenaient en boucle dans ma tête. "À ce soir, chéri... on t'aime." disait-elle en passant sa main sur son ventre alors que je rentrais dans mon pick-up pour aller bosser. Une image qui restera dans ma mémoire à vie.

► OÙ SUIS-JE AUJOURD'HUI ?

Après les funérailles, mon chef m'a donné quelques semaines de congé afin que je récupère de tout ça. Malheureusement, cela n'a fait qu'empirer mon état. J'ai commencé à boire et beaucoup même afin d'oublier ce vide qu'ont laissé ma femme et ma fille. Je passais ma journée soit au bar, soit au stand de tir.

Dès mon retour au boulot, mon patron m'a convoqué pour me dire que le procureur de Boston m'avait personnellement demandé dans sa ville. Il espérait que le fait d'avoir la famille plus proche auprès de moi, allait m'aider à surmonter ma perte.

C'est alors que je suis arrivé à Boston, pour intégrer la Boston Police Department. On m'a assigné à un partenaire qui essaye tant bien que mal de changer l'homme que je suis devenu, même si c'est quasiment impossible. Je vis ma vie, au jour le jour espérant que le jour présent puisse être le dernier, afin de retrouver la paix intérieure, et celles que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Sam 13 Jan - 10:36
Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Sam 13 Jan - 10:38
Invité
Bienvenue sur ILH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t65109-rosie-reynolds-rachel-hilbert http://www.i-love-harvard.com/t65177-rosie-can-you-feel-my-heart http://www.i-love-harvard.com/t65481-rosie-reynolds-456-549-3763 http://www.i-love-harvard.com/t65482-http-formspring-me-rosiereynolds http://www.i-love-harvard.com/t83608-http-instagram-com-rosierey
avatar
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
Rosie Reynolds
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : Boston avec mon meilleur ami d'enfance de l'univers . J'ai posé mes affaires ici le : 31/07/2016 et depuis, j'ai posté : 2699 messages et gagné : 269 points. Actuellement, je suis : Etudiante en Relations Internationales et Histoire et côté coeur, je suis : à la recherche d'une Boussole d'amour Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la plus gentille d'Harvard . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Rachel Hilbert ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Glory (Flore) , et un grand merci à : (c)Mackenzie-Lux Lazarus (profil) (c)Morphine(avatar) ✽ DC/TC : : /
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
About me ☁️
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Rosie Kimiko REYNOLDS est née le 4 avril 1996 à Tokyo (Japon) de parents américains ★ Vient d’une famille aisée dont les parents sont Artiste (Mère) et chef d’entreprise (Père) ★ Possède deux sœurs ainées Denitsa et Anastasia ★ Enfance joyeuse et tranquille, n’a manqué de rien sauf un peu de l’amour paternel car trop pris par le travail ★ A déjà fait le tour du monde ★ Polyglotte ★ Départ du Japon l’année de ses 18 ans pour atterrir à Harvard tout comme une partie de sa famille auparavant ★ Etudie les Relations Internationales et l’Histoire ★ Est ressortie traumatisée de la prise d'otage de 2015 ★ Pratique le fitness ainsi que de la boxe de temps en temps et aime courir de temps en temps ★ Adore voyager ★ A fait partie des personnes enlevées lors du bal de Thanksgiving 2017 ★ Membre des Quincy depuis 2014 ★ Membre d’une association venant en aide aux plus démunis dans le but de rendre le monde un peu meilleur ★ A perdu sa virginité à 21 ans ★ A déjà sauver la vie d’Alan lors du Spring Break en 2016 ★ Parle Japonais et Anglais couramment

Timide ★ Ordonnée ★ Déterminée ★ Travailleuse ★ Fidèle en amour et en amitié ★ Loyale ★ Humble ★ Réfléchie ★ Attentionnée ★ Bienveillante envers sa famille et ses amis ★ Curieuse ★ Douce ★ Souriante ★ Courageuse ★ Intelligente ★ Ambitieuse ★ Serviable ★ Un peu rêveuse de temps en temps ★ Aime charmer de temps en temps ★ Est une belle personne selon ses sœurs ★


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Lovers ☁️
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Maverick est mon ex petit ami, nous nous sommes séparés pendant le Spring Break 2018.

Une attirance envers le beau Arthur s’est développée lors de nos fréquentations au sport ou est le jeune homme est coatch, cette attirance était réciproque mais j’ai décidé de mettre mes sentiments de côté pour favoriser au mieux notre amitié.


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Fact of blood ☁️
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Denitsa et Anastasia sont mes grandes sœurs de sang mais je considère souvent la belle Aurora comme une autre de mes sœurs de cœur cette fois. Je considère Magnus comme le grand frère que je n’ai pas eu et qui m’aide souvent pour les cours de relations internationales dans lesquels nous étudions tous les deux.


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Friends or not ? ☁️
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Le bel Adrian est mon meilleur ami d’enfance de l’univers qui a depuis toujours une grande place dans mon cœur. Les belles Nova et Kala sont mes confidentes à qui je confie presque tout. Styx est une belle rencontre au sein de l’association pour qui je travaille de temps en temps mais on dit bien qu’il faut se méfier de l’eau qui dort. Avec Alejandro, la passion de l’opéra et du sport découle de notre belle amitié. J’ai sauvé la vie d’Alan lors du Spring Break 2016 et depuis nous sommes amis tous les deux. Avec la belle Honey, nous nous exprimons dans ma langue natale ce qui fait du bien. Avec Bay-Jee, une entraide au niveau de certains cours est nécessaire.


A rajouter :

Erwin, Zachary...

CABOT #FF7A95
DUNSTER #B39B00
ELIOT #509EED
LOWELL #965BEF
MATHER #76AD23
QUINCY #ED7B34
WINTHROP #C92724
STUDENTS #8A8A8A
CAMBRIDGE CITIZENS##9E3474
BOSTON CITIZENS#349e95
HARVARD'S STAFF#32368A





A venir : Nova...

Magnus : http://www.i-love-harvard.com/t88881p10-rosie-une-petite-seance-de-revision-entre-sempai-et-kohai

Arthur : http://www.i-love-harvard.com/t94056-return-to-basics-arthosie?nid=4#3453923

Adrian : http://www.i-love-harvard.com/t94709-childhood-friends-moving-in-together-rosie?nid=3#3470695

Philippa : http://www.i-love-harvard.com/t94740-rosie-pickle-lovestory?nid=6#3471565

(#) Sam 13 Jan - 10:44

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t96188-jade-madden-lili-reinhart http://www.i-love-harvard.com/t96246-jade-i-eat-my-body-weight-in-chocolate-and-ice-cream http://www.i-love-harvard.com/t96609-jade-madden-456-645-1389#3535238
avatar
HARVARD'S STUDENT
Jade Madden
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston. . J'ai posé mes affaires ici le : 20/11/2016 et depuis, j'ai posté : 975 messages et gagné : 108 points. Actuellement, je suis : étudiante en littérature et rédactrice en chef pour un magazine féminin New-Yorkais. et côté coeur, je suis : célibataire. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : lili reinhart. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : century sex , et un grand merci à : la merveilleuse personne qui a écrit son pseudo dans un coin ✽ DC/TC : : leandra carreirao et tamsin watts.

whatever,
i'm getting cheese fries  
JADE MADDEN › elle travaille pour le Harper's Bazaar Magazine, en tant que rédactrice en chef ≈ elle ne sait pas tenir l'alcool ≈ elle a peur des orages ≈ elle aime l'astrologie, elle s'y renseigne et regarde beaucoup les étoiles ≈ elle a fait de la danse classique durant son enfance puis de la gymnastique rythmique. maintenant, elle aime juste se renseigner sur les deux disciplines, sans plus ≈ elle adore les cacahuètes, elle pourrait en manger jusqu'à ce que son ventre explose, litérralement. ≈ sa mère n'est pas très connue mais pourtant elle règne sur un empire à New-York, c'est son plus grand modèle ≈ elle aime les plantes, même si elle n'a pas la main verte. ≈ elle a son propre appartement à New York, et quand je dis appartement, croyez moi, c'est plus grand que ce à quoi vous pensez. ≈ elle a constamment son téléphone avec elle, le plus généralement dans sa main. Elle est toujours disponible pour le boulot ≈ actuellement, elle loue un appartement sur Boston ≈ elle était fiancée il y a encore de ça trois mois, il l'a trompée ≈ elle sait parler trois langues de manière courante et deux autres dans lesquelles elle se perfectionne encore ≈ elle adore les chiens ≈ ≈ ≈ elle est tatouée ≈ elle n'a pas assez confiance en elle ≈  





great love affairs start with champagne

no one, no one, no oooooone.


unexpected friendships : the best ones

SUMMER-MAYA COULSON ≈ avoir vécu les mêmes trahisons, ça rapproche, surtout un soir dans un bar, autour d'un verre d'alcool. JASPER O. ELLINGTON ≈ d'habitue, on se cotoie dans notre monde doré, dans des galas et des évènements de charité, on s'est retrouvé dans un ennui à partager une soirée, devenant amis.


where life begins and love never ends

DEIRDRE M. WHEELAN ≈ soeur, d'un père qui trompe une mère pour se perdre ailleurs. neuf mois plus tard, un bébé nait, créant deux soeurs via un lien qu'elles découvrirons une fois à Harvard.


(#) Sam 13 Jan - 10:50
j'aime ce choix d'avatar
bienvenuuuue :heaart:






we'll make money selling your hair
if you stick around I'll sing you pretty sounds and we'll make money selling your hair


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t40064-asia-i-ferrari-emeraude-toubia http://www.i-love-harvard.com/t40379-t-auras-beau-tuer-le-temps-c-est-toujours-lui-qui-finira-pas-t-enterrer http://www.i-love-harvard.com/t40392-asia-i-ferrari-456-007-1826 http://www.i-love-harvard.com/t45480-http-formspring-me-asiaferrari http://www.i-love-harvard.com/t72896-http-instagram-com-ferraribitch http://www.i-love-harvard.com/t93124-asia-i-ferrari
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  CITIZEN - BOSTON
Asia I. Ferrari
STAFF D'I LOVE HARVARD
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 27 ans et je vis à : North End . J'ai posé mes affaires ici le : 29/03/2013 et depuis, j'ai posté : 14896 messages et gagné : 679 points. Actuellement, je suis : à la recherche d'un avenir et côté coeur, je suis : en pleine reconstruction mais réservée à Davi. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un démon, l'alcoolique qui a replongé, la folle bonne à interner, la maudite en amour . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emeraude Toubia ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : amantia (aurélie) , et un grand merci à : bb kenza (ava), astra (sign) ✽ DC/TC : : Beau Griffith (shawn mendes) & Macy Rowan (demi lovato)
Queen Asia la ténébreuse

you are more than a girl. you are a force of NATURE. you are a storm, you are chaos and you are an ocean, and the people who mistreat you should be very afraid of what can happen when all three live in the body of O N E person.

Fille du PDG de Ferrari • Née à Rome • Fière de ses origines italiennes et pour couronner le tout elle a le caractère qui va avec • Son père en bon macho l'a toujours détesté du fait qu'elle soit une fille et l'ambiance est toujours électrique entre eux • Passionnée par le cinéma depuis qu'elle a eu sa première caméra à ses 6 ans, elle passe d'ailleurs des heures et des heures à filmer • Aventureuse et espiègle c'est une vraie casse cou, elle ne compte plus le nombre de fractures, d'entorses et de points de suture qu'elle a eu • Belle et intelligente, c'est tout naturellement qu'elle a postulé à Harvard pour rejoindre son frère et étudier en arts visuels (M) et informatique (m), il s'agit de sa septième année • Elle n'a jamais été vraiment intéressée par les relations sérieuses avant de faire la rencontre de Connor • Une idylle de presque 2 ans avant que celui-ci ne meurt lors de l'attentat à la bombe • Sa mort l'a totalement détruite, elle a fait des dizaines de séances chez le psy mais ça ne l'a pas empêché d'effectuer une longue descente aux enfers au point de boire des dizaines de bouteilles tous les jours • Après une soirée qui s'est mal terminée, elle a décidé de se faire aider et donc d'intégrer un centre de soins • Deux mois de reconstruction en été 2013 pour soigner son alcoolisme • Sobre depuis 4 ans, elle continue néanmoins à se rendre à certaines réunions de AA • Fière de la personne qu'elle est, et ne s'en cache pas: espiègle, spontanée, téméraire, lunatique, jalouse, rancunière, impulsive, naturelle, volage, franche, honnête, dérangée, violente, blessante • Aussi froide de l'extérieur que brûlante à l'intérieur • A cause de son passé sentimental tragique, elle ne s'attache plus aux hommes mais elle aime les côtoyer et avoir un beau tableau de chasse • Ancienne membre des Némésis • Cette fille est un vrai électron libre, elle ne se soucie pas de grand chose même pas d'elle même • Possède une Ferrari 458 Italia, son bébé et tout récemment la dernière Ferrari, 812 superfast, un petit bijou • Il n'y a que dans la violence et la douleur qu'elle a la capacité de ressentir des émotions • Victime d'une agression en mai 2017, elle arbore toujours une cicatrice sur le haut de sa jambe droite • A replongé dans l'alcool depuis juillet alors qu'elle était sobre depuis 5 ans •



Ferrari is our blood

(BLOOD) DEMETRIA la jumelle qui vient de faire une entrée fracassante dans sa vie. asia est clairement perturbée par cette soeur cachée et ne sait comment agir avec elle. ENZO le frère ainé, le plus grand soutien d'Asia, un lien fusionnel au delà de toute compréhension. avec lui tout est simple, naturel, elle parvient à être elle même. il est son ancre depuis qu'elle a vu le jour. NOAH son frère, la prunelle de ses yeux. même s'ils leur arrivent de se crêper le chignon, elle le défendra toujours bec et ongles. c'est eux contre le monde entier. leur relation est plutôt conflictuel ces derniers temps, l'italienne se sentant abandonnée par son jeune frère.




Best thing I never had
(BFF)KAYA sa meilleure amie, elles n'ont pas grand chose en commun et pourtant elles s'adorent comme cul et chemise, Asia donnerait sa vie pour elle.BRAEDEN leur amitié n'a clairement pas commencé de la meilleure façon qui soit. une engueulade mais ils se sont finalement rendu compte qu'ils se ressemblent bien plus qu'ils ne le pensent. on pourrait les croire comme chien et chat mais au final ils se soutiennent comme jamais.
(FRIENDS) ELIOT celui qui fut un de ses plus grands soutiens, un ami à qui elle a offert sa confiance. elle n'a pas supporté qu'il l'abandonne. finalement après des explications ils ont retrouvés leur complicité d'avant. MARGOT la soeur de sa meilleure amie, elle ne la connait que très peu mais ont le même but protéger Kaya. l'italienne a eu la chance d'avoir la rousse comme cavalière au bal. PLUTON les deux se connaissent brièvement, s'appréciant même plutôt bien. il ont partagé le même lit une nuit. les deux ayant besoin un temps de fuir leurs soucis.





Give my heart a break
(PRESENT) DAVI un de ses plus proches amis. ami qu'elle a friendzoné il y a de cela cinq ans parce qu'elle le voyait comme un frère. davi est d'un précieux soutien pour l'italienne depuis qu'elle est retombé dans l'alcool. elle a tant besoin de lui qu'elle en devient possessive mais surtout il est la seule raison pour laquelle elle se raccroche encore à la vie.
(PAST) Asia a connu de nombreux déboires amoureux. deux de ses exs sont brutalement décédés et le dernier en date a quitté le pays car son passé l'a rattrapé. un énième abandon qui a dévasté l'italienne.




Speed it up, baby, make me sweat

(ONE NIGHT) JAXON l'histoire d'une nuit au SC 2018.




You're gonna hear me roar
(HATE) AYMALYNE celle qu'elle pourrait qualifier comme sa pire ennemie. elles ne peuvent pas se voir en peinture. point barre. leurs brefs échanges sont des plus tumultueux.



"Je ne sais pas pourquoi je t’ai choisi toi mais je sais que c’est l’un des meilleurs choix que j’ai pu faire dans ma vie. Et tant pis si parfois j’ai envie de tuer, tant pis si par moment je te déteste au point de t’hurler dessus, tu resteras pour toujours la meilleure chose de ma vie. " Kaya to Asia

CHCHbDHDHbEHEHb
KHKHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCambridge CitizensBoston CitizensStaff


Affaire à suivre
ft. Philip
ft. Davi
ft. Kale
ft. Davi
ft. Braeden
ft. Briséis
ft. Demi

(#) Sam 13 Jan - 11:16
Dear God Excellent choix d'avatar
Bienvenue parmi nous
Good luck pour ta fiche and have fun





pasta is life:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Sam 13 Jan - 11:28
Invité
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Sam 13 Jan - 11:56
Invité
Bienvenue sur ILH et bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t68388-willa-mary-cavendish-phoebe-tonkin http://www.i-love-harvard.com/t68444-willa-when-i-m-with-you-all-i-get-is-wild-thoughts http://www.i-love-harvard.com/t64650-willa-mary-cavendish-456-111-6387 http://www.i-love-harvard.com/t64655-http-formspring-me-willacavendish http://www.i-love-harvard.com/t64652-http-instagram-com-willacvd http://www.i-love-harvard.com/t75112-snap-willacvd http://www.i-love-harvard.com/t83707-willa-cavendish
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
Willa Cavendish
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 10/08/2012 et depuis, j'ai posté : 38822 messages et gagné : 2463 points. Actuellement, je suis : étudiante en économie et sociologie et côté coeur, je suis : en couple avec un "beau" gosse Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la plus maladroite de l'univers . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Alycia Debnam-Carey ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : leftovers , et un grand merci à : perlman ✽ DC/TC : : laszlo (d. sharman) & quito (k. harington)

⋆ — imperfections make you
more beautiful

WILLA CAVENDISH
Willa est née à San Diego, elle a un frère plus vieux, son père est un célèbre journaliste, le nom Cavendish ne passe pas inaperçu. Sa mère a été prise en otage et a été assassinée par des malfaiteurs qui voulaient la fortune de la famille. C'est une fille charmante, droite, honnête au gros caractère qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est de temps en temps l'ange et de temps en temps le démon. Elle devient la pire des pestes quand on ne va pas dans son sens. Sinon elle n'a jamais connu l'amour et s'en fiche complètement. Elle fait des études d'économie et de sociologie et elle espère devenir un personnage important dans la société.



⋆ — we don't chose
our family


(blood) - SAMUEL est son grand frère, elle l'a suivi à Harvard car elle ne se sent pas capable d'être loin de lui, il est son pilier. Leur lien est plus fort que jamais depuis l'assassinat de leur mère. Si le père Cavendish considère Willa comme une incapable car c'est une femme, Victor lui, croit en sa soeur et la soutiendra quoi qu'il arrive.


⋆ — love, love, what is it good for ?
absolutely nothing


(love) - BEAU est sans doute sa plus grande histoire d'amour, même si elle n'a duré que deux mois. Elle était dingue de lui mais elle l'a plaqué car il ne voulait pas coucher avec elle, gardant comme secret fatidique qu'il était puceau Deux ans plus tard, ils se retrouvent au summer camp et l'amour a triomphé. ils sont ensemble depuis le 8 août 2018 :heaart:

LENNY a été un crush, ils n'ont couché qu'une fois ensemble mais ce fut assez pour la mettre enceinte. il est le père de son enfant et actuellement, elle ne le voit plus car il est parti vivre à LA avec leur fils ☆ PLUTON ou le garçon qui l'a faite sentir importante l'espace d'un instant. Ils ont entamé une courte relation pas pour autant exclusive et il y a eu plus de mal que de bien☆ il y a eu BRAEDEN aussi, un être cher dans sa vie, une relation passionnelle mais la pression parentale de Braeden a étouffé le couple et celui-ci a préféré la quitter au lieu de se battre pour elle ☆ SILAS, pas grand chose d'intéressant à dire mis à part qu'il a chamboulé le coeur de willa lorsqu'il a quitté le pays sans rien dire ☆ PHINEAS a été son crush des vacances, il est assez maladroit, dans son monde et unique en son genre mais ça a fait son charme vu qu'elle a du mal à s'en détacher, malgré qu'elle ait choisi Beau au final.



⋆ — A friend is someone who gives you
total freedom to be yourself.


(friends)ALAN est son meilleur ami, son frère, et peu importe si willa lui a un jour avoué ses sentiments, l'amitié est toujours présente et le reste est comme un vague souvenir ☆ ELIJAH quant à lui, est plus une sorte de grand-frère protecteur qui viendra à la rescousse de willa à n'importe qu'elle heure de la nuit ☆ DAVI, un garçon aussi très important dans sa vie qui est calme, qui garde la tête sur les épaules et qui sait la rassurer quand il faut ☆ RYLAN est une sorte de confident, elle peut tout lui dire sans se sentir juger ☆ SULLIVAN est son ami, yep, un nouveau copain trouvé sur le bord de la route... en vrai, ils ont fait connaissance pendant leur bizutage et le courant est tout de suite bien passé ☆ VEGA et MEGARA sont ses deux princesses, ses meilleures amies, ensemble elles forment les supernanas et rien ne peut les arrêter ☆ BRISEIS est la cousine de Vega, une vraie tarée cette fille mais qu'est-ce qu'elle fait rire.



⋆ — jealousy is gonna
kill you babe.


(friends)CAMILA, bien qu'elle s'en foutait de son existence, lui a donné un coup de poing le jour où elle a appris que Willa couchait avec Pluton. Depuis ce jour, c'est la guerre des brunes.
















☆ ☆ ☆

(silas)(beau)(alan)(elijah)(braeden)(zed)

(#) Sam 13 Jan - 12:48
Mikkel comme dans Dark
Bienvenue




You could break my heart in two but when it heals, it beats for you. I know it's forward, but it's true. I wanna hold you when I'm not supposed to, when I'm lying close to someone else. You're stuck in my head and I can't get you out.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Je passe les SATs :: Présentations archivées-
Sauter vers: