::  :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

difficult roads often lead to beautiful destinations (Jimeyla)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t92488-beau-griffith-shawn-mendes http://www.i-love-harvard.com/t92512-il-est-grand-temps-de-rallumer-les-etoiles http://www.i-love-harvard.com/t92545-beau-griffith-456-321-8778#3395540
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
Beau Griffith
STAFF D'I LOVE HARVARD
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
J'ai : 24 ans et je vis à : Harvard, sur le campus . J'ai posé mes affaires ici le : 15/02/2012 et depuis, j'ai posté : 12913 messages et bu : 28 culs sec. Actuellement, je suis : en cinquième année cursus mathématiques et physique et côté coeur, je suis : un célibataire endurci qui ne comprend rien aux femmes. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un fantôme, plongé dans ses pensées . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Shawn Mendes ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : amantia (aurélie) , et un grand merci à : jacage ✽ DC/TC : : C. Nevada Grimaldi-D.M. (kat graham) & Asia I. Ferrari (emeraude toubia)

⋆ — old ways won't open new doors
BEAU GRIFFITH
(story) Né à San Francisco, un certain 18 mai - Sa famille déménage très vite, direction la mégalopole de NYC - Fils unique - Rapidement, il montre des traits de garçon introverti, timide et peureux - En retrait par rapport aux autres, il a parfois subi du harcèlement scolaire - Doué dans les matières scientifiques, il se passionne pour les mathématiques et l'informatique - A été accepté dans 3 universités de l'Ivy League: Harvard, Brown & Princeton - A choisi Harvard, pour ne pas trop s'éloigner de ses parents - Découvre il y a quelques années, qu'il a été en réalité échangé à la naissance avec un certain Braeden - Dévore les livres de science fiction - Fan du Seigneur des Anneaux - Casanier, il préfère bouquiner plutôt que les longues promenades - Rêve de voyager en Afrique mais a peur des insectes et serpents - N'a eu qu'une seule expérience sexuelle dont il ne garde pas de bons souvenirs - Le moindre bruit peut le faire sursauter - Allergique au lactose - Ne tient pas l'alcool - Il lui arrive de faire du bénévolat pour l'Eglise -

(caractère) Beau, c'est le gars difficile à aborder. Déjà parce qu'il est bien souvent installé tout au fond de la bibliothèque ou bien enfermer dans sa chambre. On le définit comme antisocial, non pas parce qu'il n'aime pas les gens, mais juste parce qu'il ne sait pas les approcher. Bien trop souvent, il a le regard fuyant comme s'il souhaitait s'échapper de ce monde. Un introverti qui pense être inintéressant aux yeux des autres. Faut dire ce qui est! Les timides et peureux n'ont jamais eu la côte. Pourtant il a bien des choses à montrer au monde. Une générosité sans faille si bien qu'il serait capable de vider son compte en banque pour aider quelqu'un dans le besoin. Cette innocence fait qu'on pourrait très bien abusé de sa gentillesse. Une qualité devenue rare dans ce monde. Sérieux et perspicace, ses études passent avant tout. Doué avec les chiffres, son cerveau s'apparente plus à une calculatrice. Ainsi Beau n'a aucun mal à résoudre la plus complexe des équations ou à faire vos comptes. Difficile de l'arnaquer. Il a soif d'apprendre mais aussi de comprendre le monde qui l'entoure. Pour lui chaque question se doit d'avoir une réponse. Cartésien par excellence, il n'aime pas l'approximatif, tout se doit d'être démontré. Ses amis le qualifient de loyal et fidèle. Attentif au bien être d'autrui, il est quelqu'un à qui l'on peut se confier facilement. Bien qu'il n'aime pas se faire remarquer, sa maladresse lui joue parfois de vilains tours. Un petit rigolo à son insu.


⋆ — because every picture has a story to tell
(family)BRAEDEN Pas son frère mais presque. Les deux ont été échangés à la naissance. Dans le plus grand secret, ils ont également envoyé balader leurs parents qui ont refusés qu'ils se rencontrent. Ce lien unique qui les lie est le pilier de leur relation fraternel.
(friends)NICOLA une rencontre maladroite, presque dangereuse. Il s'en est fallu d'un cheveu pour qu'il l'envoie à l'hôpital mais au final plus de peur que de mal. Et surtout il a gagné une amie en or. ✻ MARLA la petite perle qu'il a rencontré à la rush week en janvier 2018 quand il songeait entrer à la dunster. Finalement il s'est ravisé, trop peureux de ne pas s'intégrer, culpabilisant d'abandonner cette fille qui lui a fait découvrir sa maison. Heureusement ils sont toujours en très bon termes.

⋆ — you're my sunshine on a rainy day
(love) ✻ Beaucoup trop compliqué pour lui.
(crush)RAVENNA la sirène rencontrée sur la plage, celle qui l'a forcé a lui mettre de la crème solaire. Autant dire que toucher un canon a retourné Beau qui fait des rêves pas très catholiques de la blonde. Il a peu d'espoir. Les sirènes et les thons ne sont pas fait pour être ensemble.
(exs)WILLA il ne l'a jamais oublié. Il peut même dire sans détour que c'est son premier vrai amour. Monsieur le puceau n'ayant pas eu le courage de la satisfaire comme il se doit, elle a finit par le plaquer. Les regrets plannent encore au dessus de leurs têtes. ✻ LOTTIE une histoire qui s'est encore mal fini. Première fois qui s'est mal passé et inévitablement ce fut la rupture. Il fait tout pour ne pas la croiser, pour ne pas éprouver cette honte qui l'habite.


⋆ — life is way too short far bad vibes
(bad blood) ✻ ///
(weird)KAROLINA


CHCHbDHDHbEHEHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCitizensStaff

(#) Ven 12 Jan - 23:31
Ce premier semestre avait beau être terminé, ce n'est pas pour autant qu'il fallait se relâcher. Keyla comptait bien obtenir son diplôme de fin d'année haut la main. Ses années d'études ont loin d'avoir été de tout repos pour la brune mais il était hors de question qu'elle quitte Harvard sur une note négative. La jeune femme comptait bien prendre sa revanche sur le destin. Ainsi, elle avait décidé de travailler à l'abri de toutes tentations, se réfugiant à la bibliothèque pour peaufiner le dossier qu'elle avait à rendre dans quelques jours. Une fois la lourde porte passée, elle partait à la recherche de précieux livres sur les étagères. Keyla était toujours impressionnée face à cette étendue de savoir qui s'offrait à elle. Parmi tous ces livres, elle se sent toute petite. Après avoir rassemblé tout ce qui pouvait l'aider à avancer sa dissertation, elle trouve une petite place en bout de table, en face d'un jeune homme bien studieux. Sans faire de bruit, elle s'installe, sortant son macbook, pianotant sur les touches avec une vitesse assez déconcertante. La Quincy étant bien inspirée ce jour, sans doute que la quiétude des lieux y était pour quelque chose. Les minutes filent, les heures aussi. La soif se fait ressentir, alors elle boit quelques gorgées d'eau avant de poser sa bouteille sur la table. Dans un geste de précipitation, elle fait tomber cette dernière qui malheureusement mal fermée se répand sur la table et les feuilles en face d'elle." Oh mon Dieu ! " A cet instant elle voit des milliers de paires d'yeux se braquaient sur elle. La jeune femme ne s'était pas rendu compte du volume trop élevé de sa voix. En catastrophe, elle sortait des mouchoirs de son sac à main, épongeant comme elle pouvait les feuilles." Désolée, vraiment désolée. " chuchotait-elle bien trop honteuse de sa maladresse.




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Dim 14 Jan - 4:07
Invité
Son devoir était bientôt fini, il ne lui restait plus qu’à recopier le tout sur son ordinateur. Il était un peu old-fashion par moment, aimant pouvoir déposer ses idées, ses mots directement sur un papier plutôt que sur un ordinateur. Ça l’inspirait parfois, souvent même. La bibliothèque était calme, il y avait pourtant pas mal d’étudiant présent. Une musique classique raisonnait dans les oreilles de l’américain, ça l’aidait à se concentrer et à s’impliquer dans son travail. Il ne remarqua même pas la jeune fille qui venait de s’installer en face de lui. Il voyait le bout de son rapport arriver, il ne lui restait qu’un petit paragraphe quand il entendit un grand boom et de l’eau venir ravager ses feuilles. Il se recula par réflexe et repoussa son notebook pour éviter de le tuer. Il avait déjà eu du mal à se l’offrir, il ne valait mieux pas le détruire alors que toute sa vie était dessus. Son regard se leva en direction d’une jeune femme qui semblait être la cause de se ravage. Elle était inquiète, elle s’en voulait. Jim l’observait, elle était jolie, insouciante… Vraiment très jolie. « Ce n’est rien, vraiment. J’avais fini de toute façon. Elles vont rejoindre la poubelle. » dit-il en lui faisant un léger sourire alors qu’il passa une main nerveuse dans sa nuque. Lui, nerveux ? C’est bien une première. D’ailleurs, il aurait incendié la personne qui était la cause de cet accident d’ordinaire… Oui, il ne l’a pourtant pas fait. Les jolis yeux noirs de la belle l’empêchait et son cœur aussi. « Ca arrive parfois, ce n’est qu’un accident. Ne vous inquiétez pas. » Vous ? Il n’aurait certainement jamais utilisé le vous en face d’un être aussi maladroit. Que lui arrivait-il non de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t92488-beau-griffith-shawn-mendes http://www.i-love-harvard.com/t92512-il-est-grand-temps-de-rallumer-les-etoiles http://www.i-love-harvard.com/t92545-beau-griffith-456-321-8778#3395540
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
Beau Griffith
STAFF D'I LOVE HARVARD
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
J'ai : 24 ans et je vis à : Harvard, sur le campus . J'ai posé mes affaires ici le : 15/02/2012 et depuis, j'ai posté : 12913 messages et bu : 28 culs sec. Actuellement, je suis : en cinquième année cursus mathématiques et physique et côté coeur, je suis : un célibataire endurci qui ne comprend rien aux femmes. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un fantôme, plongé dans ses pensées . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Shawn Mendes ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : amantia (aurélie) , et un grand merci à : jacage ✽ DC/TC : : C. Nevada Grimaldi-D.M. (kat graham) & Asia I. Ferrari (emeraude toubia)

⋆ — old ways won't open new doors
BEAU GRIFFITH
(story) Né à San Francisco, un certain 18 mai - Sa famille déménage très vite, direction la mégalopole de NYC - Fils unique - Rapidement, il montre des traits de garçon introverti, timide et peureux - En retrait par rapport aux autres, il a parfois subi du harcèlement scolaire - Doué dans les matières scientifiques, il se passionne pour les mathématiques et l'informatique - A été accepté dans 3 universités de l'Ivy League: Harvard, Brown & Princeton - A choisi Harvard, pour ne pas trop s'éloigner de ses parents - Découvre il y a quelques années, qu'il a été en réalité échangé à la naissance avec un certain Braeden - Dévore les livres de science fiction - Fan du Seigneur des Anneaux - Casanier, il préfère bouquiner plutôt que les longues promenades - Rêve de voyager en Afrique mais a peur des insectes et serpents - N'a eu qu'une seule expérience sexuelle dont il ne garde pas de bons souvenirs - Le moindre bruit peut le faire sursauter - Allergique au lactose - Ne tient pas l'alcool - Il lui arrive de faire du bénévolat pour l'Eglise -

(caractère) Beau, c'est le gars difficile à aborder. Déjà parce qu'il est bien souvent installé tout au fond de la bibliothèque ou bien enfermer dans sa chambre. On le définit comme antisocial, non pas parce qu'il n'aime pas les gens, mais juste parce qu'il ne sait pas les approcher. Bien trop souvent, il a le regard fuyant comme s'il souhaitait s'échapper de ce monde. Un introverti qui pense être inintéressant aux yeux des autres. Faut dire ce qui est! Les timides et peureux n'ont jamais eu la côte. Pourtant il a bien des choses à montrer au monde. Une générosité sans faille si bien qu'il serait capable de vider son compte en banque pour aider quelqu'un dans le besoin. Cette innocence fait qu'on pourrait très bien abusé de sa gentillesse. Une qualité devenue rare dans ce monde. Sérieux et perspicace, ses études passent avant tout. Doué avec les chiffres, son cerveau s'apparente plus à une calculatrice. Ainsi Beau n'a aucun mal à résoudre la plus complexe des équations ou à faire vos comptes. Difficile de l'arnaquer. Il a soif d'apprendre mais aussi de comprendre le monde qui l'entoure. Pour lui chaque question se doit d'avoir une réponse. Cartésien par excellence, il n'aime pas l'approximatif, tout se doit d'être démontré. Ses amis le qualifient de loyal et fidèle. Attentif au bien être d'autrui, il est quelqu'un à qui l'on peut se confier facilement. Bien qu'il n'aime pas se faire remarquer, sa maladresse lui joue parfois de vilains tours. Un petit rigolo à son insu.


⋆ — because every picture has a story to tell
(family)BRAEDEN Pas son frère mais presque. Les deux ont été échangés à la naissance. Dans le plus grand secret, ils ont également envoyé balader leurs parents qui ont refusés qu'ils se rencontrent. Ce lien unique qui les lie est le pilier de leur relation fraternel.
(friends)NICOLA une rencontre maladroite, presque dangereuse. Il s'en est fallu d'un cheveu pour qu'il l'envoie à l'hôpital mais au final plus de peur que de mal. Et surtout il a gagné une amie en or. ✻ MARLA la petite perle qu'il a rencontré à la rush week en janvier 2018 quand il songeait entrer à la dunster. Finalement il s'est ravisé, trop peureux de ne pas s'intégrer, culpabilisant d'abandonner cette fille qui lui a fait découvrir sa maison. Heureusement ils sont toujours en très bon termes.

⋆ — you're my sunshine on a rainy day
(love) ✻ Beaucoup trop compliqué pour lui.
(crush)RAVENNA la sirène rencontrée sur la plage, celle qui l'a forcé a lui mettre de la crème solaire. Autant dire que toucher un canon a retourné Beau qui fait des rêves pas très catholiques de la blonde. Il a peu d'espoir. Les sirènes et les thons ne sont pas fait pour être ensemble.
(exs)WILLA il ne l'a jamais oublié. Il peut même dire sans détour que c'est son premier vrai amour. Monsieur le puceau n'ayant pas eu le courage de la satisfaire comme il se doit, elle a finit par le plaquer. Les regrets plannent encore au dessus de leurs têtes. ✻ LOTTIE une histoire qui s'est encore mal fini. Première fois qui s'est mal passé et inévitablement ce fut la rupture. Il fait tout pour ne pas la croiser, pour ne pas éprouver cette honte qui l'habite.


⋆ — life is way too short far bad vibes
(bad blood) ✻ ///
(weird)KAROLINA


CHCHbDHDHbEHEHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCitizensStaff

(#) Mar 16 Jan - 12:35
Rien ne laissait présager un tel accident. Keyla n'est d'ordinaire pas aussi maladroite mais sa meilleure amie lui a peut être refilée cette maladie. En plus de son erreur, la jeune femme a réussi avec brio à attirer l'attention sur elle et le jeune étudiant en face d'elle, en ne parvenant pas à contenir son blasphème. De quoi la rendre encore plus mal à l'aise. Ô combien gênée, elle n'ose même pas affronter le regard du jeune homme. Frissons d'angoisse qui s'empare de son échine en imaginant la soufflante qu'elle risque de se prendre en pleine figure. Elle épongeait les dégâts comme elle pouvait mais ce n'est pas ce geste qui risquait de sauver les précieux papiers. Aussi étonnant soit-il, l'inconnu ne prenait pas mal l'incident, prononçait même des paroles rassurantes. Pourtant Keyla était toujours aussi confuse même face au sourire de l'étudiant, nettoyant comme elle pouvait la table." C'est bien la première fois que ça m'arrive. Tu es certain que je n'ai rien abîmé d'important ? Ton notebook est intact j'espère ? " Keyla est son éternel manque de confiance. Mais elle s'en voulait terriblement d'avoir mal agit quand bien même ce n'était intentionnel. Heureusement qu'elle semblait avoir évité le pire car un visage si angélique ne méritait pas de subir le moindre malheur.




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Mar 23 Jan - 11:54
Invité
Jim était tranquillement en train de finir son devoir quand un accident arriva. Ses feuilles étaient maintenant tremper à cause d’une jeune étudiante qui s’était installée en face de lui. Il ne lui en voulait pas, ce n’était qu’un accident et de toute façon, il avait fini de tout recopier. Juste deux lignes dont il se souvenait parfaitement. Le regard du jeune américain se posa sur son notebook qui était un peu plus loin. Il avait eu le réflexe de le décaler donc il n’avait rien de spécial. « Nan, tout va bien. J’ai eu le réflexe de le retirer à temps. J’avais fini de tout recopier donc pas de panique. Elles allaient finir à la poubelle de toute façon. » dit-il en souriant doucement. Il souriait drôlement, lui qui n’aimait pas spécialement qu’on lui parle où qu’on l’approche. Elle semblait s’inquiéter, ou alors elle avait juste peur de la potentielle réaction mauvaise de Jim. Il aurait pu réagir négativement, mais le doux visage de la jeune fille l’a empêché. « Je m’appelle Jim, et ne vous inquiétez pas. Je ne vais pas vous tuer pour ce malheureux accident. » dit-il en haussant les épaules. Il aurait tué quelqu’un d’autre mais sûrement pas elle… Il ne la connaît pas mais bon… Bizarrement, il se sentait attiré par elle. Une inconnue, qu'est-ce qu'il pouvait être faible par moment...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t92488-beau-griffith-shawn-mendes http://www.i-love-harvard.com/t92512-il-est-grand-temps-de-rallumer-les-etoiles http://www.i-love-harvard.com/t92545-beau-griffith-456-321-8778#3395540
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
Beau Griffith
STAFF D'I LOVE HARVARD
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
J'ai : 24 ans et je vis à : Harvard, sur le campus . J'ai posé mes affaires ici le : 15/02/2012 et depuis, j'ai posté : 12913 messages et bu : 28 culs sec. Actuellement, je suis : en cinquième année cursus mathématiques et physique et côté coeur, je suis : un célibataire endurci qui ne comprend rien aux femmes. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un fantôme, plongé dans ses pensées . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Shawn Mendes ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : amantia (aurélie) , et un grand merci à : jacage ✽ DC/TC : : C. Nevada Grimaldi-D.M. (kat graham) & Asia I. Ferrari (emeraude toubia)

⋆ — old ways won't open new doors
BEAU GRIFFITH
(story) Né à San Francisco, un certain 18 mai - Sa famille déménage très vite, direction la mégalopole de NYC - Fils unique - Rapidement, il montre des traits de garçon introverti, timide et peureux - En retrait par rapport aux autres, il a parfois subi du harcèlement scolaire - Doué dans les matières scientifiques, il se passionne pour les mathématiques et l'informatique - A été accepté dans 3 universités de l'Ivy League: Harvard, Brown & Princeton - A choisi Harvard, pour ne pas trop s'éloigner de ses parents - Découvre il y a quelques années, qu'il a été en réalité échangé à la naissance avec un certain Braeden - Dévore les livres de science fiction - Fan du Seigneur des Anneaux - Casanier, il préfère bouquiner plutôt que les longues promenades - Rêve de voyager en Afrique mais a peur des insectes et serpents - N'a eu qu'une seule expérience sexuelle dont il ne garde pas de bons souvenirs - Le moindre bruit peut le faire sursauter - Allergique au lactose - Ne tient pas l'alcool - Il lui arrive de faire du bénévolat pour l'Eglise -

(caractère) Beau, c'est le gars difficile à aborder. Déjà parce qu'il est bien souvent installé tout au fond de la bibliothèque ou bien enfermer dans sa chambre. On le définit comme antisocial, non pas parce qu'il n'aime pas les gens, mais juste parce qu'il ne sait pas les approcher. Bien trop souvent, il a le regard fuyant comme s'il souhaitait s'échapper de ce monde. Un introverti qui pense être inintéressant aux yeux des autres. Faut dire ce qui est! Les timides et peureux n'ont jamais eu la côte. Pourtant il a bien des choses à montrer au monde. Une générosité sans faille si bien qu'il serait capable de vider son compte en banque pour aider quelqu'un dans le besoin. Cette innocence fait qu'on pourrait très bien abusé de sa gentillesse. Une qualité devenue rare dans ce monde. Sérieux et perspicace, ses études passent avant tout. Doué avec les chiffres, son cerveau s'apparente plus à une calculatrice. Ainsi Beau n'a aucun mal à résoudre la plus complexe des équations ou à faire vos comptes. Difficile de l'arnaquer. Il a soif d'apprendre mais aussi de comprendre le monde qui l'entoure. Pour lui chaque question se doit d'avoir une réponse. Cartésien par excellence, il n'aime pas l'approximatif, tout se doit d'être démontré. Ses amis le qualifient de loyal et fidèle. Attentif au bien être d'autrui, il est quelqu'un à qui l'on peut se confier facilement. Bien qu'il n'aime pas se faire remarquer, sa maladresse lui joue parfois de vilains tours. Un petit rigolo à son insu.


⋆ — because every picture has a story to tell
(family)BRAEDEN Pas son frère mais presque. Les deux ont été échangés à la naissance. Dans le plus grand secret, ils ont également envoyé balader leurs parents qui ont refusés qu'ils se rencontrent. Ce lien unique qui les lie est le pilier de leur relation fraternel.
(friends)NICOLA une rencontre maladroite, presque dangereuse. Il s'en est fallu d'un cheveu pour qu'il l'envoie à l'hôpital mais au final plus de peur que de mal. Et surtout il a gagné une amie en or. ✻ MARLA la petite perle qu'il a rencontré à la rush week en janvier 2018 quand il songeait entrer à la dunster. Finalement il s'est ravisé, trop peureux de ne pas s'intégrer, culpabilisant d'abandonner cette fille qui lui a fait découvrir sa maison. Heureusement ils sont toujours en très bon termes.

⋆ — you're my sunshine on a rainy day
(love) ✻ Beaucoup trop compliqué pour lui.
(crush)RAVENNA la sirène rencontrée sur la plage, celle qui l'a forcé a lui mettre de la crème solaire. Autant dire que toucher un canon a retourné Beau qui fait des rêves pas très catholiques de la blonde. Il a peu d'espoir. Les sirènes et les thons ne sont pas fait pour être ensemble.
(exs)WILLA il ne l'a jamais oublié. Il peut même dire sans détour que c'est son premier vrai amour. Monsieur le puceau n'ayant pas eu le courage de la satisfaire comme il se doit, elle a finit par le plaquer. Les regrets plannent encore au dessus de leurs têtes. ✻ LOTTIE une histoire qui s'est encore mal fini. Première fois qui s'est mal passé et inévitablement ce fut la rupture. Il fait tout pour ne pas la croiser, pour ne pas éprouver cette honte qui l'habite.


⋆ — life is way too short far bad vibes
(bad blood) ✻ ///
(weird)KAROLINA


CHCHbDHDHbEHEHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCitizensStaff

(#) Lun 29 Jan - 17:12
Tu ne t'étais pas senti aussi confuse face à autrui depuis bien longtemps. Toi qui déteste te faire remarquer, autant dire que pour le coup tu t'étais bien planté. Gênée comme pas possible, tu as bien du mal à croire à ses paroles. Peut être que ce ne sont que des mensonges pour éviter que tu culpabilises encore plus. Et c'est seulement lorsque tu voies son notebook encore en état de marche, que ton rythme cardiaque décélère. Osant le regarder en face, tu découvris un sourire rassurant, emplit de sincérité, sur son visage. Le genre de sourire qui vous fait vite monter le rouge aux joues." Je suis rassurée de savoir que je ne vais pas te servir de dîner ce soir. " D'autres ne se seraient pas gênés pour déverser leur colère sur toi, au lieu de prendre le temps de te réconforter sur ta malencontreuse bêtise." Tu peux me tutoyer ou m’appeler Keyla si tu préfères. Key aussi ça fonctionne. Parce que le vous me donne l'impression d'avoir 20 ans de plus. " Voilà que ta langue se déliait enfin, sans doute pour oublier ce qui venait de se passer." Je crois que je ne reviendrais plus jamais ici. " Etre submergée par la honte une seule et unique fois, ça te suffit pour ne pas tenter le diable à nouveau.




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Mar 30 Jan - 12:19
Invité
La jeune brune était totalement paniquée et Jim avait bien du mal à lui faire comprendre que ce n'était rien. Il avait fini son travail et il comptait bien partir de cette bibliothèque. Ce n'était que du papier après tout. Le jeune étudiant en médecine ne put s'empêcher de rire en entendant ses paroles. " Je te rassure, je ne suis pas cannibale et je ne comptais pas te faire à la broche ce soir. " dit-il en secouant la tête doucement. Elle était bien trop jolie pour qu'il puisse penser une seconde lui faire du mal -ce qui aurait pu être différent si ça avait été quelqu'un d'autre. " Il n'y a pas de problème, keyla, c'est bien. " dit-il en lui faisant un léger sourire. Il risque d'avoir des crampes à force de sourire, lui qui a l'habitude de ne jamais sourire en général. " C'est dommage, je viens souvent ici. Je suis principalement ici en réalité " Non pas qu'il essayait de lui faire comprendre que si elle voulait le revoir, elle pouvait venir ici… Quoi que c'est un peu ce qu'il souhaitait lui dire. " Tu comptais étudier ? " dit-il en regardant ses affaires. Elle n'avait presque rien contrairement à ce qu'il peut avoir de son côté. Un dunster dans l'âme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t92488-beau-griffith-shawn-mendes http://www.i-love-harvard.com/t92512-il-est-grand-temps-de-rallumer-les-etoiles http://www.i-love-harvard.com/t92545-beau-griffith-456-321-8778#3395540
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
Beau Griffith
STAFF D'I LOVE HARVARD
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
J'ai : 24 ans et je vis à : Harvard, sur le campus . J'ai posé mes affaires ici le : 15/02/2012 et depuis, j'ai posté : 12913 messages et bu : 28 culs sec. Actuellement, je suis : en cinquième année cursus mathématiques et physique et côté coeur, je suis : un célibataire endurci qui ne comprend rien aux femmes. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un fantôme, plongé dans ses pensées . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Shawn Mendes ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : amantia (aurélie) , et un grand merci à : jacage ✽ DC/TC : : C. Nevada Grimaldi-D.M. (kat graham) & Asia I. Ferrari (emeraude toubia)

⋆ — old ways won't open new doors
BEAU GRIFFITH
(story) Né à San Francisco, un certain 18 mai - Sa famille déménage très vite, direction la mégalopole de NYC - Fils unique - Rapidement, il montre des traits de garçon introverti, timide et peureux - En retrait par rapport aux autres, il a parfois subi du harcèlement scolaire - Doué dans les matières scientifiques, il se passionne pour les mathématiques et l'informatique - A été accepté dans 3 universités de l'Ivy League: Harvard, Brown & Princeton - A choisi Harvard, pour ne pas trop s'éloigner de ses parents - Découvre il y a quelques années, qu'il a été en réalité échangé à la naissance avec un certain Braeden - Dévore les livres de science fiction - Fan du Seigneur des Anneaux - Casanier, il préfère bouquiner plutôt que les longues promenades - Rêve de voyager en Afrique mais a peur des insectes et serpents - N'a eu qu'une seule expérience sexuelle dont il ne garde pas de bons souvenirs - Le moindre bruit peut le faire sursauter - Allergique au lactose - Ne tient pas l'alcool - Il lui arrive de faire du bénévolat pour l'Eglise -

(caractère) Beau, c'est le gars difficile à aborder. Déjà parce qu'il est bien souvent installé tout au fond de la bibliothèque ou bien enfermer dans sa chambre. On le définit comme antisocial, non pas parce qu'il n'aime pas les gens, mais juste parce qu'il ne sait pas les approcher. Bien trop souvent, il a le regard fuyant comme s'il souhaitait s'échapper de ce monde. Un introverti qui pense être inintéressant aux yeux des autres. Faut dire ce qui est! Les timides et peureux n'ont jamais eu la côte. Pourtant il a bien des choses à montrer au monde. Une générosité sans faille si bien qu'il serait capable de vider son compte en banque pour aider quelqu'un dans le besoin. Cette innocence fait qu'on pourrait très bien abusé de sa gentillesse. Une qualité devenue rare dans ce monde. Sérieux et perspicace, ses études passent avant tout. Doué avec les chiffres, son cerveau s'apparente plus à une calculatrice. Ainsi Beau n'a aucun mal à résoudre la plus complexe des équations ou à faire vos comptes. Difficile de l'arnaquer. Il a soif d'apprendre mais aussi de comprendre le monde qui l'entoure. Pour lui chaque question se doit d'avoir une réponse. Cartésien par excellence, il n'aime pas l'approximatif, tout se doit d'être démontré. Ses amis le qualifient de loyal et fidèle. Attentif au bien être d'autrui, il est quelqu'un à qui l'on peut se confier facilement. Bien qu'il n'aime pas se faire remarquer, sa maladresse lui joue parfois de vilains tours. Un petit rigolo à son insu.


⋆ — because every picture has a story to tell
(family)BRAEDEN Pas son frère mais presque. Les deux ont été échangés à la naissance. Dans le plus grand secret, ils ont également envoyé balader leurs parents qui ont refusés qu'ils se rencontrent. Ce lien unique qui les lie est le pilier de leur relation fraternel.
(friends)NICOLA une rencontre maladroite, presque dangereuse. Il s'en est fallu d'un cheveu pour qu'il l'envoie à l'hôpital mais au final plus de peur que de mal. Et surtout il a gagné une amie en or. ✻ MARLA la petite perle qu'il a rencontré à la rush week en janvier 2018 quand il songeait entrer à la dunster. Finalement il s'est ravisé, trop peureux de ne pas s'intégrer, culpabilisant d'abandonner cette fille qui lui a fait découvrir sa maison. Heureusement ils sont toujours en très bon termes.

⋆ — you're my sunshine on a rainy day
(love) ✻ Beaucoup trop compliqué pour lui.
(crush)RAVENNA la sirène rencontrée sur la plage, celle qui l'a forcé a lui mettre de la crème solaire. Autant dire que toucher un canon a retourné Beau qui fait des rêves pas très catholiques de la blonde. Il a peu d'espoir. Les sirènes et les thons ne sont pas fait pour être ensemble.
(exs)WILLA il ne l'a jamais oublié. Il peut même dire sans détour que c'est son premier vrai amour. Monsieur le puceau n'ayant pas eu le courage de la satisfaire comme il se doit, elle a finit par le plaquer. Les regrets plannent encore au dessus de leurs têtes. ✻ LOTTIE une histoire qui s'est encore mal fini. Première fois qui s'est mal passé et inévitablement ce fut la rupture. Il fait tout pour ne pas la croiser, pour ne pas éprouver cette honte qui l'habite.


⋆ — life is way too short far bad vibes
(bad blood) ✻ ///
(weird)KAROLINA


CHCHbDHDHbEHEHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCitizensStaff

(#) Jeu 1 Fév - 13:00
Ce ne sont pas ses mots qui avaient su te rassurer mais bien son franc sourire. Et finalement tu osais même une touche d'humour. Difficile à croire qu'il te dévore tel le grand méchant loup, lui qui se voulait attentionné." T'as raison, je ne pense pas être comestible de toute manière. " Ta carrière sportive a beau t'avoir donné du muscle, ce n'est pas pour autant que tu dois être si délicieuse que cela. Bref ça on ne pourra jamais le savoir. Léger sourire lorsqu'il concède enfin à te tutoyer." En tout cas, enchanté de te rencontrer même dans des circonstances comme celles-ci. " Ton erreur d'aujourd'hui ne te donne pas envie de revenir ici. La bibliothèque est un lieu déjà bien maudit vu ce qu'il s'y est déjà déroulé, les années passées, mieux vaut éviter ce lieu qui pourtant semble être le lieu de refuge du jeune homme." Un rat de bibliothèque donc ? Enfin ce n'est pas un reproche. " Encore et toujours en train de s'excuser." Oui mais bon je t'avoue que j'ai perdu toute concentration. " De toute manière tu avais déjà plutôt bien avancé.




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Jeu 1 Fév - 14:10
Invité
Il était loin de jouer dans le cannibalisme, elle n'avait aucun souci à se faire de ce côté-là. " Tu le serais sûrement pour d'autre mais pas pour moi " dit-il en secouant la tête doucement. La première rencontre était toujours mémorable, en règle générale. Celle-ci était plutôt intéressante surtout quand on connaît la beauté de la demoiselle. " Ce n'est vraiment rien et ça fait une rencontre plutôt originale " dit-il avec un sourire aux lèvres. Oui, elle avait tapé dans le mille. Jim était lui-même un rat de bibliothèque. " Oui c'est ça, je suis un rat de bibliothèque… un ancien dunster, un étudiant en médecine " dit-il en haussant les épaules. Au moins, elle savait comment le trouver maintenant. " On peut aller boire un café si tu veux, j'ai terminé pour ma part et je comptais aller au starbuck d'ici " Il allait falloir qu'il fume une cigarette avant mais il allait pouvoir la fumer en chemin. " Comme tu n'as plus de motivation " dit-il en haussant les épaules. Elle pouvait très bien refusé, mais il avait dans l'idée de se sociabiliser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t92488-beau-griffith-shawn-mendes http://www.i-love-harvard.com/t92512-il-est-grand-temps-de-rallumer-les-etoiles http://www.i-love-harvard.com/t92545-beau-griffith-456-321-8778#3395540
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
Beau Griffith
STAFF D'I LOVE HARVARD
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
J'ai : 24 ans et je vis à : Harvard, sur le campus . J'ai posé mes affaires ici le : 15/02/2012 et depuis, j'ai posté : 12913 messages et bu : 28 culs sec. Actuellement, je suis : en cinquième année cursus mathématiques et physique et côté coeur, je suis : un célibataire endurci qui ne comprend rien aux femmes. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un fantôme, plongé dans ses pensées . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Shawn Mendes ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : amantia (aurélie) , et un grand merci à : jacage ✽ DC/TC : : C. Nevada Grimaldi-D.M. (kat graham) & Asia I. Ferrari (emeraude toubia)

⋆ — old ways won't open new doors
BEAU GRIFFITH
(story) Né à San Francisco, un certain 18 mai - Sa famille déménage très vite, direction la mégalopole de NYC - Fils unique - Rapidement, il montre des traits de garçon introverti, timide et peureux - En retrait par rapport aux autres, il a parfois subi du harcèlement scolaire - Doué dans les matières scientifiques, il se passionne pour les mathématiques et l'informatique - A été accepté dans 3 universités de l'Ivy League: Harvard, Brown & Princeton - A choisi Harvard, pour ne pas trop s'éloigner de ses parents - Découvre il y a quelques années, qu'il a été en réalité échangé à la naissance avec un certain Braeden - Dévore les livres de science fiction - Fan du Seigneur des Anneaux - Casanier, il préfère bouquiner plutôt que les longues promenades - Rêve de voyager en Afrique mais a peur des insectes et serpents - N'a eu qu'une seule expérience sexuelle dont il ne garde pas de bons souvenirs - Le moindre bruit peut le faire sursauter - Allergique au lactose - Ne tient pas l'alcool - Il lui arrive de faire du bénévolat pour l'Eglise -

(caractère) Beau, c'est le gars difficile à aborder. Déjà parce qu'il est bien souvent installé tout au fond de la bibliothèque ou bien enfermer dans sa chambre. On le définit comme antisocial, non pas parce qu'il n'aime pas les gens, mais juste parce qu'il ne sait pas les approcher. Bien trop souvent, il a le regard fuyant comme s'il souhaitait s'échapper de ce monde. Un introverti qui pense être inintéressant aux yeux des autres. Faut dire ce qui est! Les timides et peureux n'ont jamais eu la côte. Pourtant il a bien des choses à montrer au monde. Une générosité sans faille si bien qu'il serait capable de vider son compte en banque pour aider quelqu'un dans le besoin. Cette innocence fait qu'on pourrait très bien abusé de sa gentillesse. Une qualité devenue rare dans ce monde. Sérieux et perspicace, ses études passent avant tout. Doué avec les chiffres, son cerveau s'apparente plus à une calculatrice. Ainsi Beau n'a aucun mal à résoudre la plus complexe des équations ou à faire vos comptes. Difficile de l'arnaquer. Il a soif d'apprendre mais aussi de comprendre le monde qui l'entoure. Pour lui chaque question se doit d'avoir une réponse. Cartésien par excellence, il n'aime pas l'approximatif, tout se doit d'être démontré. Ses amis le qualifient de loyal et fidèle. Attentif au bien être d'autrui, il est quelqu'un à qui l'on peut se confier facilement. Bien qu'il n'aime pas se faire remarquer, sa maladresse lui joue parfois de vilains tours. Un petit rigolo à son insu.


⋆ — because every picture has a story to tell
(family)BRAEDEN Pas son frère mais presque. Les deux ont été échangés à la naissance. Dans le plus grand secret, ils ont également envoyé balader leurs parents qui ont refusés qu'ils se rencontrent. Ce lien unique qui les lie est le pilier de leur relation fraternel.
(friends)NICOLA une rencontre maladroite, presque dangereuse. Il s'en est fallu d'un cheveu pour qu'il l'envoie à l'hôpital mais au final plus de peur que de mal. Et surtout il a gagné une amie en or. ✻ MARLA la petite perle qu'il a rencontré à la rush week en janvier 2018 quand il songeait entrer à la dunster. Finalement il s'est ravisé, trop peureux de ne pas s'intégrer, culpabilisant d'abandonner cette fille qui lui a fait découvrir sa maison. Heureusement ils sont toujours en très bon termes.

⋆ — you're my sunshine on a rainy day
(love) ✻ Beaucoup trop compliqué pour lui.
(crush)RAVENNA la sirène rencontrée sur la plage, celle qui l'a forcé a lui mettre de la crème solaire. Autant dire que toucher un canon a retourné Beau qui fait des rêves pas très catholiques de la blonde. Il a peu d'espoir. Les sirènes et les thons ne sont pas fait pour être ensemble.
(exs)WILLA il ne l'a jamais oublié. Il peut même dire sans détour que c'est son premier vrai amour. Monsieur le puceau n'ayant pas eu le courage de la satisfaire comme il se doit, elle a finit par le plaquer. Les regrets plannent encore au dessus de leurs têtes. ✻ LOTTIE une histoire qui s'est encore mal fini. Première fois qui s'est mal passé et inévitablement ce fut la rupture. Il fait tout pour ne pas la croiser, pour ne pas éprouver cette honte qui l'habite.


⋆ — life is way too short far bad vibes
(bad blood) ✻ ///
(weird)KAROLINA


CHCHbDHDHbEHEHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCitizensStaff

(#) Sam 3 Fév - 13:54
D'ordinaire plutôt fermée face aux inconnus, tu t'ouvrais finalement, utilisant même une pointe d'humour pour alléger l'atmosphère. Rares sont les personnes qui te connaissent sous cet angle, un brin espiègle mais la capacité du jeune homme à t'apaiser avait fait que tu te sentais un minimum en confiance." Pas faux, ça fait toujours une histoire à raconter. " Mais sans nul doute que tu resteras honteuse jusqu'au bout de ta vie. Tourner la page a toujours été délicat pour toi. Ton passé ayant encore une forte influence sur ton présent et ton avenir. Tu t'excusais d'avance pensant qu'il pourrait mal prendre la description que tu fais des intellos." Ouh là médecine, c'est bien courageux de ta part. Un jour faudra m'expliquer comment vous faites pour ne pas vous évanouir face au sang ou aux organes. " Rien que d'y songer, tu en as la chair de poule. Tu aurais fait une très mauvaise chirurgienne, ou même infirmière tout simplement." Ca me tente bien. " Quelle américaine ferais-tu si tu disais non à un starbucks. Ainsi tu finissais de ranger tes affaires." Par contre tu me laisses payer, en guise d'excuses. " Pas grand chose mais quand même. Sac sur l'épaule." J'aimerais bien savoir dans quelle branche souhaite se spécialiser le médecin. " Il a bien le temps de lui expliquer sur le chemin.




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Sam 3 Fév - 21:10
Invité
Pour être une histoire, ça allait en être une. Jim ne se montrait jamais aussi amicale avec une inconnue. Il aurait même tendance à partir dans le négatif quand il y avait un accident pour rencontrer. C'était différent cette fois, le joli visage de Keyla l'avait charmé au point qu'il réagissait d'une manière totalement différente qu'habituellement. Le jeune Harris finit par lui donner quelques infos sur lui, à dire qu'il était un étudiant en médecine mais également un ancien dunster. " C'est du travail sur soi, mais quelqu'un qui a peur du sang ne peut pas faire médecine malheureusement " Il savait depuis tout jeune qu'il voulait faire ça, simplement pour pouvoir aider son prochain et éviter d'avoir une vie merdique comme ses parents enfin sa famille en général. Finalement, il prit sa fierté en main et proposa à cette nouvelle rencontre d'aller boire un café en sa compagnie. C'était bien la première fois qu'il faisait ce genre de chose d'ailleurs. Heureusement, elle accepta ce qui fit sourire le jeune étudiant. " On verra ça " dit-il en souriant. Il comptait bien lui payer ce café, mais il avait l'impression que la jolie brune était plutôt du genre têtu. Il rangea ses affaires rapidement et mis son sac à dos sur ses épaules. " Plutôt la médecine généralisé, je me vois bien là-dedans après j'ai encore un an pour réfléchir donc je fais des stages pour voir " dit-il en haussant les épaules. Ils sortirent tous les deux de la bibliothèque et en dehors du bâtiment par la suite. " Ca te dérange si je fume ? " demanda-t-il en lui montrant son paquet, il s'en foutait en général mais pas aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: RPs-
Sauter vers: