::  :: Mon bulletin de notes :: Girls Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

y a que quand j'suis premier, que j'reste à ma place. (coco)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t83416-iris-bushnell-cindy-kimberly#3007886 http://www.i-love-harvard.com/t83493-iris-the-beauty-of-the-devil http://www.i-love-harvard.com/t83494-iris-bushnell-456-279-1289 http://www.i-love-harvard.com/t85723-http-formspring-me-irisbushnell http://www.i-love-harvard.com/t91583p10-http-instagram-com-irisbb#3439530 http://www.i-love-harvard.com/t83495-snap-irisbb#3011783 http://www.i-love-harvard.com/t83812-iris-bushnell#3024887
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Iris Bushnell
J'ai : 22 ans et je vis à : Harbor Area en colocation avec Alistair, Arizona et Liam. . J'ai posé mes affaires ici le : 23/09/2017 et depuis, j'ai posté : 3226 messages et gagné : 1267 points. Actuellement, je suis : étudiante en journalisme et relations internationales. et côté coeur, je suis : prise à mon propre jeu, kale a réussis à faire de moi sa petite amie, j'ai pas su lui résister. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je m’en contre fous des « on dit » . Oh et puis, on dit que je ressemble à : cindy kimberly ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : pretty lady (élodie) , et un grand merci à : Calypsie (avatar) excelsior (signa) ✽ DC/TC : : Milena Cohan (margot robbie) & Crystal Carvalho (amy jackson).
PRÉSENCE RÉDUITE

iris bushnell
OH BABY YOU'RE SO SEXY
INFOS → Iris est née le 2 Février 1996 à New York dans un quartier défavorisé du nom de Bronx. Lorsqu'elle avait un an, son père est décédé, c'est donc son frère Sloan qui est devenu la figue paternel d'Iris. Non seulement il est le frère très protecteur et possessif envers elle, mais il est aussi pour elle le père qui est toujours là pour elle et qui la rassure quand ça ne va pas. Elle est bien plus proche de son frère que de sa mère. D'ailleurs elle fait les 400 coups avec Sloan, ils n'ont tous les deux que de mauvaises fréquentations qui ont eu pour conséquence de fumer jeune, boire de l'alcool et faire des conneries. Sauf que leur mère a décider de mettre Sloan dans un pensionnat en France pendant deux ans, Iris en a voulu à sa mère. Tandis qu'ils se sont éloignés durant ces deux ans, sa mère rencontre un mec du nom de Georges White, Iris le déteste au premier regard. Elle fait tout pour le séparer de sa mère et malgré ses plans machiavéliques, ils restent ensemble ce qui n'est pas du goût de la belle Iris. Il a beau être riche, elle n'aime pas cet homme et encore moins le luxe dans lequel ils vivent, ce n'est pas la vie dont elle veux faire partie et le fait bien comprendre de son comportement de rebelle, elle se mets même à fuguer. Durant sa fugue, elle connait son premier amour avec qui elle fait des conneries, fume, boit, enfin bref le genre de relation qui la détruit. Il est même plus âgé qu'elle, mais ils s'en foutent. Si ils se sont séparés, c'est parce qu'il a rencontrer une autre femme de son âge, elle l'a retrouver avec une autre dans son lit, ça l'a détruite. Du coup Iris est retourner chez elle, Georges voulait la mettre à la porte, Sloan est revenu à ce moment et il a changer. Elle n'aime pas ce qu'il est devenu et fait tout pour le faire redevenir comme avant. Ceci dit, Iris décide de s'inscrire à Harvard, elle a tout fait pour réussir ses études et arriver de ses propres moyens et non par George, elle a obtenu de très bons résultats pour intégrer Harvard. Elle a du mal à s'habituer, mais elle s'intègre facilement tout de même. Iris intègre la Mather House parce qu'il s'agit de la seule confrérie qui lui correspond totalement, elle fait tout pour changer son frère de confrérie, elle déteste qu'il soit à la Eliot House. Lors des agressions sexuels d'Harvard, elle faisait partie des victimes, elle ne l'a jamais dit à son frère ni à personne, sachant qu'il serait devenu fou. En Août 2016 sa mère est décédée, elle fait comme si ça allait, mais au fond elle est très affectée par son décès, elle s'en veux de ne pas avoir était la fille modèle, elle l'aimait sa mère. Elle en veux aussi à Georges, il n'a rien à voir, mais elle lui fait porter le chapeau. Le pire c'est que depuis Juin 2017 il s'est mis en couple avec sa secrétaire et il a l'intention de se marier, elle a taper du poing quand elle l'a appris et couper tout contacts avec lui, enfin presque vu que son frère le voyait souvent et donc elle n'avais pas le choix que de croiser sa route. Sloan fait une tentative de suicide qui inquiète énormément Iris, elle reste toujours là pour lui et lui fait prendre conscience qu'il est bipolaire. Quelques mois plus tard, il vit le grand amour avec Ariana, Iris la voit d'un très bon oeil pour l'instant, du moment que son frère est heureux, si un jour elle ose lui faire du mal, Iris lui arrachera les yeux, tout quoi. Ariana tombe enceinte et ils décident d'avorter, sauf qu'elle perds le bébé naturellement. Un secret dont elle n'est pas encore au courant, c'est que son père a eu une aventure avec une femme, désormais elle a une demie-soeur dont elle ignore l'existence pour l'instant. Iris, elle croit pas en l'amour, elle profite de sa vie, elle est jeune et à 22 ans. De toute façon, Iris est bisexuelle. En Avril 2018, Iris apprends le décès de son frère dans un accident de voiture. Alors qu’elle va devenir tatie en Juillet. Elle rencontrera sa véritable demie-soeur en Octobre 2018 à Boston après son passage à New York durant un week-end. Elle y était aller parce qu'elle pense que Georges est responsable du décès de son frère. Il détenait une information et une preuve qui aurait pu le mettre en prison, alors elle veux absolument coincer Georges, pour l'incriminer de tout le mal qu'il a pu faire, souhaitant à tout prix son incarcération. Tentant donc d'avoir des preuves irréfutables.
CARACTÈRE → Iris c'est quelqu'un qui s'prends pas la tête, elle aime profiter de la vie à fond. Elle fait pas confiance en n'importe qui mais si tu fait partie de ses proches alors là vaut mieux pas qu'on te cherche l'embrouille parce qu'elle en a rien à foutre de se foutre dans la merde, elle tape dans le tas. Bon elle n'est pas bagarreuse, surtout impulsive et elle est carrément disjonctée. Elle a zéro limite et encore pire depuis qu'elle a perdu son frère. Elle enchaîne les aventures, elle refuse de s'attacher à qui que ce soit, l'amour c'est pas son truc. Elle n'est pas tactile, elle l'était qu'avec son frère et l'est juste avec ses vrais amis. Iris elle est très capricieuse et quand elle veux quelque chose elle est déterminée, elle sait ce qu'elle veux. Juste elle n'aime pas montrer ses sentiments en public, elle veux pas se montrer "faible".

bushnell power
FOREVER AND NEVER
Sloan c'est mon frère, mon essentiel, mon tout. Très protecteur et possessif envers moi, il n'aime pas quand un homme se rapproche de moi et pareil quand je le vois avec une autre. Leonora est ma demie soeur. Celle que je ne connais pas encore. Le fruit d'une aventure qu'a eu mon père avec une autre femme avant son décès. Il y a aussi Hayden qui est mon cousin mais aussi mon frère de coeur, mon confident mon tout. Sans oublier son frère Aaric avec qui j'ai perdu ma virginité, non ce n'est pas de l'inceste vu que c'est de la famille adopté. Clary c'est ma cousine, la soeur d'Hayden. On est très proches et je la considère comme ma soeur.

love me harder
I'M IN CRAZY LOVE

PRESENT → Kale et moi avons eu deux rendez-vous et pourtant nous sommes devenu très proches, je le trouve très attirant aussi, il ne s'est encore rien passer, mais pour combien de temps? Bien qu'il soit partit sans un mot et sans donner de nouvelles, je ne peux pas lui en vouloir longtemps. Après de nombreuses péripéties, nous nous sommes mis en couple le 16/09/2018.
PAST → Aaric est ma première fois, j'ai perdu ma virginité avec lui. Il est mon cousin, mais comme il est adopté on est pas vraiment de la même famille. On continue à coucher ensemble ✯ Basile est mon premier amour. Je l'ai rencontrer à Paris lors de ma fugue et on s'est de suite rapprochés. On fumait, buvait, bref la totale, une relation qui a durer quelques semaines et au final m'a détruite. Je l'ai surpris avec une autre et ça m'a mis un coup, je commençais à m'attacher à lui. Aujourd'hui c'est encore assez tendue, je lui en veux encore et bien que j'essaie de l'oublier, c'est plus fort que moi. Si bien qu'on a finit par coucher ensemble à cause d'une panne d'ascenseur, difficile de résister à la tentation du mal ✯ Daya est ma première belle histoire d'amour avec une femme, on est sortis ensemble en 2012. Finalement ça s'est bien terminé, en douceur du moins et je ne peux que garder de bons souvenirs et une belle complicité avec elle ✯ Nathan était plutôt un passe temps pour ma part. Je ne voulais pas vraiment me poser, il était un "pansement" et du coup il a mal pris la rupture, c'est tendu.
AMBIGUË → Je connais Néo par le biais de mon cousin. On s'est séduits et on a finit par coucher ensemble. Nous étions si proches et attirés tous les deux que on a failli se mettre en couple. Sauf qu'il est partit à ce moment là et sans donner de nouvelles. Un an plus tard il revient, je lui en veux, mais je tiens à lui. Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis, je t'aime moi non plus, jusqu'où ça va nous mener? ✯ J'ai connu Elliot sur Tinder et je n'ai pu résister à la tentation ✯ Je connais Erwin depuis des mois et à chaque fois qu'on se voit on ne peux s'empêcher de coucher ensemble ✯ Macy, un match sur tinder en été, une belle conversation et une magnifique rencontre en septembre. Cette beauté qui me subjugue toute la nuit, son corps qui me rends folle et le plaisir qu'elle a su me procurer je ne l'oublierais jamais ✯ Antonio c'était la rencontre sur FS, étonnant n'est-ce pas? Rencontrer au sc sur la plage nudistes. Un jeu de séduction s'installant entre nous jusqu'à finir par coucher ensemble en public. C'est toujours ce petit jeu là entre nous et ça finit toujours pareil, je ne me lasse pas de toi ✯ Jeff et moi c'est une rencontre à la SPA, on a adopter chacun un animal de compagnie. Depuis on aime passer du temps ensemble, à déraper plus d'une fois ✯ Serena est ma tatoueuse, elle connait toutes les parties de mon corps, il faut le dire. D'ailleurs c'est toujours ambiguë entre nous, un petit jeu de séduction. Désormais je suis en couple, mais elle reste une bonne amie.

i'll be there for you
I LIKE YOU GUYS
BESTS Clio c'est ma meilleure amie, ma soeur, mon tout. Mon tic de mon tac, quoi ✯ Colombe est aussi ma meilleure amie, on a une belle complicité, elle est ma confidente, on forme un joli duo toute les deux ✯ Louve est la soeur de Colombe, mais aussi une très bonne amie. Je la considère comme ma soeur, parce qu'elle fait partie de ma vie depuis des années ✯ Wade c'est comme un grand frère pour moi, il se la joue très protecteur envers moi.
COLOCS Liam est un très bon ami et plus si affinités. Enfin c'est surtout mon chouchou je dois l'avouer, mais faut rien lui dire hein ✯ Arizona une bonne amie, heureusement qu'elle est là ✯ Alistair c'est le mec que j'aime bien faire chier, on se fait des petits coups bas rien de bien méchant, mais c'est tellement drôle.
FRIENDS → Alan est un bon ami, il est aussi mon coloc de chambre à la MH ✯ Rhéa est une bonne amie que je connais depuis des années. Elle est partie de Boston et a couper les ponts avec moi, quand elle est revenue je lui en ai voulu. Désormais je suis la marraine de son fils ✯ Suzy qui est mon ex belle soeur, je m'entendais bien avec elle, d’ailleurs c’est toujours le cas et ça m'a fait de la peine pour mon frère qu’ils se soient séparés. Désormais elle est la mère de mon neveu ✯Simon c'est comme un frère et j'essaye de jouer les cupidon entre Colombe et lui ✯ Silas est mon ancien coloc de chambre à la MH. Il n'y a jamais vraiment eu entre nous et pourtant il y a cette attirance ✯ Je connais Louison grâce à Suzy et parce qu'on est de la même confrérie, je l'apprécie beaucoup ✯ Je connais Gabriel par le biais de Colombe. D'ailleurs j'essaye de les caser ces deux-là ✯ Simone ma voisine la plus chieuse, mais ça va de temps en temps on arrive à se supporter.

shut up bitch
HATE YOU SO MUCH
Mila cette meuf qui drague mon mec, j'peux pas me la voir.

Spoiler:

kalis

liaris ship by jendy (acid rain)

coris

cléris

bushnell forever ♥️

MES RPS
Antonio MunozD. Erwin MalardBizutage de LoïsMacy RowanJeff L. BoltonSoirée masquéeGlow in the darkKale ManningAlan LandrumColombe PerolZ. Neo ForceY. Clio ForceClary Bushnell et Liam Gremlins[/color]Liam GremlinsSerena LovegoodSoirée défilé de bikiniTalya CorleonesiCinéma en plein airCe qui se passe à Vegas reste à Vegas

THE END
Happy new yearSloan BushnellElliot MaxwellCamille BonaparteLiam GremlinsColombe PerolRhéa KostasM. Kale ManningAaric BushnellI. Kira ChaplinBasile MulliezKale ManningColombe PerolClary BushnellN. Jude S-Montgomery

(#) Lun 15 Jan - 0:35
@Colombe Perol Par contre ça serait possible que tu le commence ma belle stp?

tes rêves imaginaires
☾ ☾ ☾ Y'a les phrases que tu dis, les phrases de mec facile. Les phrases que j'oublie bourrée dans la nuit et ton corps qui se tord seulement pour me plaire , mais tu sais moi je mords tes rêves imaginaires. Ici tout l'monde déraille.

kalis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(#) Lun 15 Jan - 2:28
Invité
@Colombe Perol Si ça te va, ça me va :heaart:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t80420-arthur-grimaldi-rj-king#2876111 http://www.i-love-harvard.com/t84273-arthur-grimaldi-tales-of-a-rebel-prince#3037408 http://www.i-love-harvard.com/t80455-arthur-grimaldi-j-aime-les-curlys-donc-je-peux-avoir-des-amis#2877331 http://www.i-love-harvard.com/t80461-arthur-grimaldi-456-102-9345#2877485 http://www.i-love-harvard.com/t80603-http-formspring-me-arthurgrim#2884214 http://www.i-love-harvard.com/t90295-http-instagram-com-a-grimaldi#3308129 http://www.i-love-harvard.com/t80554-snap-kingarthur#2881875 http://www.i-love-harvard.com/t83753-arthur-grimaldi#3023935
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Arthur Grimaldi
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston dans une somptueuse villa. . J'ai posé mes affaires ici le : 23/09/2017 et depuis, j'ai posté : 2551 messages et gagné : 803 points. Actuellement, je suis : un Prince étudiant en droit et psychologie, qui donne également des cours de fitness et de danse tout en jouant les mannequins de temps en temps et côté coeur, je suis : fiancé à Nova, la Princesse de Norvège depuis le 25 décembre 2017 Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le prince le plus apte à monter sur le trône du Rocher. Celui qui a quitté sa confrérie parce qu'il juge celle-ci inutile depuis quelques temps. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ed Westwick ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mangolkey (Ronald) , et un grand merci à : Yourdesigndiary (Avatar), et Jude/Lovebug (Profil) ✽ DC/TC : : Magnus Underwood, Adrian Bishop & D. Erwin Malard
DISPO RP :
On repart à Zéro

MY PORTRAIT

In a world full of strife, we must fight to survive, try to break the chains that divide!

Infos l Arthur est né le 14 février 1995 à Monte-Carlo (Monaco) ❖ Il a une sœur jumelle qui s’appelle Alice, née dix minutes avant lui ❖ Son grand-frère s’appelle Andréa, c'est son héros tout simplement ❖ C’est un Prince héritier de Monaco puisque son père, Maxence Grimaldi-De Médicis et sa Mère, Chloé Grimaldi-De Médicis sont les actuels Souverain et Souveraine de Monaco ❖ Enfant turbulent et hyperactif, il avait le chic pour faire honte à son paternel mais sa mère le couvait énormément ❖ Il pratique l’escrime depuis tout jeune et il décroche un premier titre national à l’âge de 10 ans, l’âge où il découvre la maladie de son grand-frère ❖ Il a perdu sa virginité à 15 ans avec sa petite amie de l’époque, pour célébrer son deuxième titre mondial chez les jeunes ❖ Lors de ses 15 ans, son frère quitte la maison pour faire le Tour du Monde, du coup il s’est grandement senti abandonné mais heureusement qu’il y avait les réseaux sociaux pour communiquer de nos jours ❖ Il décroche son bac avec mention TB à l’âge de 17 ans vu qu’il a sauté une classe ❖ Il intègre l’Ecole spéciale militaire de Saint-Cyr, l’école des officiers de l’Armée de terre française, à l’âge de 17 ans Sa formation militaire dura 4 semestres au total et à l’issue, il devint un officier de l’Armée française mais aussi et surtout officier de l’Armée Monégasque ❖ En septembre 2014, il entra à Harvard pour y étudier le Droit et la Psychologie ❖ Dès sa première année, il choisit d’entrer dans la confrérie des Eliots ❖ Comme il n’aime pas rester sans rien faire, il accepta de devenir l’égérie de NIKE débutant ainsi une fructueuse carrière de mannequin ❖ Le 16 janvier 2015, il se retrouva dans la cafétéria de l’université lorsqu’il y avait eu les quatre prises d’otages et en essayant de jouer les héros, il se fit tirer dessus mais à la cuisse ❖ Il en est ressorti assez traumatisé par cette expérience douloureuse ❖ En août 2016, il devient champion olympique à l’épée par équipe avec la France ❖ Depuis la rentrée 2017-2018, il donne des cours de danse et de fitness de temps en temps dans une école de danse appartenant à une de ses connaissances. ❖ Lors du Bal de Thanksgiving, il faisait partie des personnes enlevées : cette histoire l'a marqué à vie surtout qu'il n'est pas vraiment à l'aise dans les milieux trop cloisonnés et étroits ❖ Depuis le 25 décembre 2017, il est fiancé à Nova, la princesse de Norvège qu'il a officiellement rencontré le 31 décembre. ❖ Il entretient une liaison dangereuse avec Echo depuis le Spring Break et ce n'est pas du tout du goût de sa fiancée, qui est en couple avec un autre. ❖ Depuis l'accident de Nova, dans lequel Georges a perdu la vie, il est devenu dépressif et prompt à craquer alors qu'il déteste ça. ❖ Il a rompu avec Echo vers la mi-juillet, parce que la jeune femme pense qu'il l'a trompé avec Tessy. ❖ Au retour du Summer Camp, il a décidé de revenir dans la Maison Eliot

There is only one chance to take the right stance, hold tight, keep our power alive!

Son caractère l Ambitieux ❖ Amusant ❖ Arrogant ❖ Assidu ❖ Autonome ❖ Aventureux ❖ Bon vivant ❖ Capricieux ❖ Charismatique ❖ Charmant ❖ Claustrophobe ❖ Compétitif ❖ Confiant ❖ Courageux ❖ Courtois ❖ Cynique ❖ Déterminé ❖ Diplomate ❖ Égocentrique ❖ Énergique ❖ Enjoué ❖ Exigent ❖ Hyperactif ❖ Impulsif ❖ Infidèle ❖ Irrésistible ❖ Jovial ❖ Leader ❖ Loyal ❖ Manipulateur ❖ Méfiant❖ Méprisant ❖ Mesquin ❖ Orgueilleux ❖ Perfectionniste ❖ Perfide ❖ Rancunier ❖ Revanchard ❖ Révolutionnaire ❖ Rigoureux ❖ Rusé ❖ Sadique ❖ Secret ❖ Séduisant ❖ Snob ❖ Sournois ❖ Sportif ❖ Stable ❖ Suave ❖ Têtu ❖ Valeureux ❖ Vif      

NOTHING'S LIKE FAMILY

The family is like the leaves of a tree. We all grow in different directions but our roots are one.

La Dynastie Grimaldi-De Médicis l Alice est ta grande soeur jumelle, née dix minutes avant. Vous êtes très proches, ce qui est normal pour des jumeaux mais il n'empêche que vous avez quand même de très forts conflits d'intérêts. Elle est la préférée de votre Père, et toi tu étais le Préféré de votre Mère, du coup entre vous ça clashe sévère et c'est encore pire maintenant que vous deviez vous battre pour savoir qui serait le prochain souverain de Monaco, puisque votre frère devra y renoncer à cause de sa maladie. A part tout ça, ta soeur est la femme de ta vie et rien ni personne ne te l'enlèvera sous peine de mort lente ou rapide

LOVE IS BEAUTIFUL

I was made for loving you baby !

Né le 14 février, soit le jour de la Saint Valentin, Arthur n'apprécie guère le mot amour. Au contraire, il lui voue une haine cordiale depuis que sa première petite amie l'a abandonnée sous prétexte qu'elle pouvait pas l'attendre alors qu'il venait d'intégrer l'armée français pour être formé en tant qu'officier. Depuis, il profite de la vie multipliant les conquêtes sauf qu'il est désormais fiancé et il ne peut plus s'afficher avec une autre femme... Sous peine de briser ses serments sous protocole.

My life wouldn't be the same without you

Leonaldi : La Relation Interdite ? l La très sexy Echo ! Une rencontre imprévue pendant le Spring Break ! Un simple échange sur un shooting BDSM de la jeune femme a suffi pour que vous couchiez ensemble dans le jacuzzi du parc aquatique à Nassau. Et vous aviez terminé votre affaire dans ta chambre d'hôtel. Ton unique amante durant ce Spring Break 2018 et actuellement, elle a l'exclusivité de ton corps. Mais fin mars, Nova a découvert cette liaison que vous entreteniez et c'est parti dans une terrible dispute... Pleins de péripéties sont arrivées mais au final, vous êtes devenus un couple jusqu'à ton retour de mission mi-juillet 2018... La jeune femme a cru que tu l'avais trompée avec Tessy et elle a rompu. Aujourd'hui, tu as envie de la reprendre dans ta vie mais c'était tellement compliqué. Une romance pleine de drama comme on les aime quoi !

Even if we're engaged, we can decide our own future

Arthova : Le futur mariage royal l Depuis lors du Réveillon de Noël à Monaco, tu serais désormais le fiancé de Nova, la princesse de Norvège. Une fois le choc causé par cette nouvelle passé, tu avais finalement accepté de la rencontrer même si tu la connaissais déjà de vue, étant donné votre confrérie à Harvard : les Eliots. Votre première rencontre s'est bien passée et depuis, vous échangiez beaucoup surtout via les réseaux sociaux étant donné que tu l'avais croisée sans le vouloir sur Tinder. Que vous réserve ce mariage arrangé ? Allez-vous vous entendre jusqu'à ce jour fatidique ou partirez-vous en clash etc ? Les choses ne se déroulent pas comme prévues... Pendant le Spring Break, tu avais découvert que ta fiancée a une relation amoureuse avec un autre et ça t'avait mis hors de toi, du coup tu l'avais embrassé... Quelques jours plus tard, c'était à son tour de découvrir ta liaison secrète avec Echo. Pendant son amnésie, il avait toujours été présent pour elle mais elle a fini par choisir Nathan. Du coup, il s'est éloigné jusqu'à ce qu'au mois de juillet où elle lui apprend qu'elle a rompu avec son mec et aujourd'hui, plus que jamais, c'est eux deux contre le reste du monde.

A JOURNEY NEVER ENDS

A college Frat is like a family we need to protect & never betray !

Harvard Frats l Cabot HouseDunster HouseEliot HouseLowell HouseMather HouseQuincyWinthrop HouseStudentsCambridge CitizensBoston CitizensHarvard Staff

The World is like a book & those who do not travel can only read one page

Listing RP l Le changement est lancé ◇ Le Prince retourne à l'université comme la plupart de ses camarades étudiants après de bonnes ou mauvaises vacances. Il a pris la décision de retourner au sein de l'Eliot House, mais Il constate qu'une nouveau système de bizutage vient d'être instauré. Que va-t-il se passer cette année ?

NOMBRE DE RP
● -- RPs ➢ Sem. du 15/09/18 au 22/09/18

Harvard/Cambridge l

Boston l

Travel the World l

Flashback l

Terminés/Abandonnés l

Prévus l

PROFIL MIS A JOUR :
17/09/2018 à 22h55

(#) Lun 15 Jan - 9:46
Du coup, vu qu'elle est française et qu'Arthur faisait souvent des aller-retours entre Monaco et Paris, il se peut qu'ils se connaissent depuis tous petits. Les Perol sont assez riches pour côtoyer des têtes couronnées comme les Grimaldi ! Du coup, ils auraient pu jouer ensemble quand ils étaient gosses, sans prendre la tête comme de vrais gosses et non comme des héritiers etc. Aujourd'hui ils peuvent encore avoir cette complicité d'antan, sans pour autant être des meilleurs amis mais genre si l'un ou l'autre a envie de faire des folies, ils récupèrent l'autre et ils partent pour l'aventure. Leur petite différence d'âge ne serait même pas une barrière.

∆ Broken yet holding on ∆
jjj.
©️luleaby
Invité
Invité

(#) Lun 15 Jan - 18:48
Invité
@Louve Perol rp familiale ça te dis ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t96235-louve-goncalves-becky-g http://www.i-love-harvard.com/t96370-louve-ame-animale http://www.i-love-harvard.com/t96513-louve-goncalves-456-369-4657 http://www.i-love-harvard.com/t97116-http-formspring-me-louvegoncalves#3555839 http://www.i-love-harvard.com/t96511-http-instagram-com-ame-animale http://www.i-love-harvard.com/t96514-snap-ame-animale http://www.i-love-harvard.com/t96508-louve-goncalves#3531320
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
Louve Gonçalves
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : boston, dans un duplex bien trop grand pour moi seule ; accessoirement à la recherche de colocataires . J'ai posé mes affaires ici le : 14/01/2017 et depuis, j'ai posté : 4272 messages et gagné : 377 points. Actuellement, je suis : étudiante en quatrième année d'économie et de droit et côté coeur, je suis : apparemment trop sauvage pour que quelqu'un soit suffisamment courageux pour tenter l'aventure. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis comme une tempête, à la fois imprévisible et fascinante par ma complexité . Oh et puis, on dit que je ressemble à : becky g ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : vixen (mégane) , et un grand merci à : moi-même ✽ DC/TC : : leslie ballmer (i. shayk)

⋆ — if i was a bird
i know who i would shit on

LOUVE VANINA GONCALVES
enfant terrible, tornade adulte, tu portes plutôt bien ton nom. repousser les limites est ton credo, titiller les nerfs est ta passion, te mettre en danger résume ta vie ✻ provocante, insolente, tu refuses tout ordre qu'on pourrait te donner et fais en sorte de t'en détourner, prenant un malin plaisir à reproduire l'effet inverse de celui attendu ✻ la gueule grande ouverte, l’esprit en feu, tu as systématiquement ce besoin d’aller à la confrontation ✻ pourtant, si d'apparence tu sembles hargneuse, tu sais très bien ce que tu caches au fond de toi : fragilité, hypersensibilité et peur de l'abandon ✻ fêtarde et frivole, infidèle en amour, tu te caches derrière le masque d'une femme sans attache pour te préserver.

⋆ — it's better to be absolutely
ridiculous than absolutely boring

(cool story bro) - louve vanina perol-gonçalves ✻ née à paris en france, t'y as vécu jusqu'à tes dix-huit, lorsque tu déménages à boston pour intégrer harvard ✻ française par ton père et brésilienne par ta mère ✻ fille du pdg de la bpce (banque populaire et caisse d'épargne) et d'une ancienne top-model, tu as en tête d'emprunter le même chemin que ton père ✻ tu vis dans l'opulence depuis ton plus jeune âge, ce qui fait que tu n'as aucune valeur de l'argent ✻ tu débarques à harvard à la rentrée 2014 pour débuter tes études supérieures et intégrer la mather house malgré la volonté de ton père de te faire intégrer l'eliot ✻ tu as eu la chance de voyager un peu partout dans le monde jusqu'à présent et ne comptes pas t'arrêter en si bon chemin ✻ en avril 2017, tu tombes enceinte de ton sexfriend, nick et finis par avorter fin juin du fait de la pression que te met ta famille malgré ta volonté de garder cet enfant ✻ en mars 2018, tu te rapproches dangereusement de ce dernier et décides de te mettre en couple avec lui ✻ lorsque tu apprends finalement le divorce de tes parents fin avril, tu disparais subitement de la circulation sans aucune explication et souffres de l'abandon de nick ✻ après avoir apaisé les tensions avec ton père et avoir vécu durant quelques mois au brésil, tu fais à nouveau ton entrée à harvard pour cette nouvelle année.

⋆ — your family is
the best team you could ever have

(blood)COLIN, MARIN, FAUVE et COLOMBE, le zoo humain, la prunelle de tes yeux fois quatre. tu donnerais tout pour eux, quand bien même vous pouvez vous insulter. nul doute que si quelqu'un s'en prend à eux, il t'aura sur le dos.

(heart)PSEUDO uc.

⋆ — you give me the kind of
feeling people write novels about

(my heart goes to)NICK (MAR - AVR 2018) a partagé ta vie durant un peu plus d'un an. d'abord ami et plan cul, puis père d'un enfant dont tu as été forcée d'avorter, la vie a fait que vous avez choisi de vous lancer dans votre propre aventure. une belle aventure, fusionnelle, qui fut stoppée nette lors de ton départ pour le brésil. son odeur, sa voix, ses mains, son corps, tout te hante. et tu comptes bien rattraper tout ce temps perdu et te faire pardonner pour ton silence.

(lost in your eyes)ARTHUR, ton premier amour, cet ex que tu n'as jamais réussi à oublier. après de belles années à ses côtés, tu as choisi de mettre un terme à votre relation parce que t'avais la sensation qu'il te délaissait avec son entrée à l'armée. et depuis, il reste là, dans un coin de ta tête. ✻ VALENTIN, le pas incertain. il a ce petit truc en plus, ce petit truc qui te fait vibrer, ce petit truc qui t'a rendue accro. et pourtant, vous en restez à cette ambiguïté. des amis tactiles, probablement trop, tu viens tout juste de le retrouver après l'avoir lâchement abandonné. et il semble t'en vouloir.

(you're next)SAMUEL, ton coach sportif, ou du moins, ce qu'il pense être pour toi. sauf que tu t'es mise en tête de le mettre dans ton lit et c'est bien la seule raison pour laquelle tu fais appel à ses services. tu veux bien faire du sport avec lui, mais pas celui qu'il te propose actuellement.

(sex only)KALE est un bon ami avec lequel tu partages quelques avantages en nature depuis bien longtemps déjà, pour le meilleur uniquement. ✻ WADE et toi avez autrefois partagé le même lit avant de tout stopper, et êtes à présent de bons amis.

(our love died)PSEUDO uc.

⋆ — all you need is someone
who joins you in on your weirdness

(best)DIEGO, ton meilleur ami, ton joyau, ton reflet. ta vie ne serait rien sans lui, qu'un amas de débris. vous vous ressemblez à tel point qu'on penserait à un copié-collé, il est ton double au masculin et bien plus encore. depuis vos retrouvailles, le partager te torture, son absence te tue à petit feu, mais t'es bien trop fière pour l'avouer. ✻ IRIS est l'une de celles en qui tu as le plus confiance, à tel point que tu la considères comme ta propre sœur. elle sait tout de toi et il t'est tout bonnement impossible de lui cacher quoi que ce soit.

(friends)KHALED est probablement l'un des seuls hommes dont tu ne peux pas te passer. amitié explosive, il n'est pas rare de vous voir à deux doigts de vous entre-tuer ; et pourtant, t'es incapable de rester loin de lui, de ne pas le harceler de messages ou de lui sauter au cou. ✻ HUNTER
n'était autrefois que ton plan cul, jusqu'à ce que vous finissiez par devenir amis. compagnon de galère et d'aventure à présent, c'est avec lui que tu pars à l'autre bout du monde pour te fourrer dans de mauvais plans lorsque l'envie te prend. ✻ CELESTE et toi partagez une passion commune qui est la danse, et par le biais de laquelle vous vous êtes d'ailleurs rencontrées. rapidement, son air enfantin a su se faire une place dans ton cœur et c'est avec surprise que tu as pu découvrir le petit bout de caractère qu'elle cache au fond d'elle. tu t'es mise en tête de lui faire prendre du poil de la bête sans la dénaturer, pour combattre sa naïveté.

⋆ — winners focus on
winning and losers focus on winners

(inbetween)NOHAN est celui sur qui tu t'es décidée un jour à jeter ton dévolu, mais pas de la meilleure manière. d'une manière qu'il n'apprécie guère, puisque tu prends un malin plaisir à jouer avec ses nerfs pour le pousser à bout.

(haters)PSEUDO uc.

winthrop/dunster - lowell/mather - eliot/cabot - quincy/kirkland - students - staff - cambridge - boston

à ajouter : toi ?

⋆ — there is happiness
in being silly and ridiculous

HAVING FUN TOGETHER
we lost too much time (valentin)come quickly, i need to see you (diego)you're still there (arthur)tinder night (gabriel)feel the electricity (samuel)welcome in panama (hunter)ce qui se passe à vegas, reste à vegas (colombe, iris, clio et neo)

à venir : khaled

(#) Lun 15 Jan - 19:09
@Marin N. Perol bien sûr face avant ou après l'enlèvement de louve?

le chat n'est pas tenu de vivre selon les lois du lion.
©crack in time
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t84439-colombe-perol-teresa-seco http://www.i-love-harvard.com/t84658-y-a-que-quand-j-suis-premier-que-j-reste-a-ma-place-coco http://www.i-love-harvard.com/t84664-colombe-perol-456-475-4452 http://www.i-love-harvard.com/t84660-http-twitter-com-cocoperol http://www.i-love-harvard.com/t84661-http-formspring-me-cocoperol http://www.i-love-harvard.com/t84666-http-instagram-com-cocoperol http://www.i-love-harvard.com/t84662-snap-cocoperol http://www.i-love-harvard.com/t84665-colombe-perol
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
Colombe Perol
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
J'ai : 19 ans et je vis à : nouveau loft sur Cambridge, tout juste retapé du sol au plafond . J'ai posé mes affaires ici le : 07/01/2018 et depuis, j'ai posté : 1961 messages et gagné : 1613 points. Actuellement, je suis : étudiante en neurosciences et mathématiques appliquées, deuxième année et côté coeur, je suis : célibataire, incapable de trouver un homme qui puisse capter mon attention plus de deux heures et demi. Assez perturbée sentimentalement parlant depuis l'arrivée de son ex à Harvard Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la petite princesse de la famille qui fait sans doute trop attention aux apparences. La parisienne hautaine et imbue de sa personne qui agit dans son propre intérêt. La gosse complètement paumée dont la vie s'écroule au fur et à mesure. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : teresa seco. qui s'est celle-là ? aucune idée. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : charline plus connue sous le pseudo cosmic light , et un grand merci à : little liars ✽ DC/TC : : anciennemment alexys c.-mordachov

I'M WAY TOO GOOD FOR YOU
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
your heart's too big for your body
parisienne de naissance. petite dernière de la famille perol. princesse à son papa qui cache bien son jeu. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête. intelligente, maligne, manipulatrice, organisée, autoritaire, froide, méfiante, superficielle, maniaque, téméraire, égocentrique, fêtarde. coco, elle s'intéresse aux missions humanitaires pour faire bonne figure. elle déteste les pauvres. son meilleur ami est son gel hydroalcoolique. elle est accro aux réseaux sociaux. elle a participé à une téléréalité au brésil cet été pour gagner en popularité. seul son image semble avoir de l'importance. elle n'est jamais tombée amoureuse d'ailleurs, on se demande si elle a un cœur.

OHANA
WE ACCEPT THE LOVE WE THINK DEVERSE

( b l o o d ) COLIN son frère aîné suivi de MARIN puis de FAUVE et pour finir, la jolie mais diabolique LOUVE. les relations familiales sont souvent très compliquées au sein de la fratrie or, dans les moments difficiles, ils arrivent malgré tout à se serrer les coudes.

LOVERS
I WANT YOU ALL TO MY SELF

( l o v e ) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.

( s e x e ) elle a couché avec BASILE y a longtemps. elle tente aujourd'hui de réveiller ses démons passés. elle a rencontré GRAYSON en boîte de nuit. il a fallu quelques échanges à peine avant que les choses dérapent entre eux. on va pas se mentir lors du spring break, on s'amuse et si PHILIP a acheté coco aux enchères, on sait tous que c'était uniquement dans le but de se la taper pendant les vacances.

( p a s t ) si elle devait retenir qu'un seul mec dans sa vie, ça serait très certainement FLORIAN. c'est son ex et le seul homme qui ait jamais compté pour elle. elle l'a largué avant d'être acceptée à Harvard parce qu'il lui a menti sur toute la ligne. RYDER n'est autre qu'un ex avec qui elle est restée en bons termes. elle est également sortie avec FRANKLIN lorsqu'elle vivait en France. ils se sont vite rendus compte qu'ils étaient plus amis qu'autre chose.

FRIENDSHIP
I'VE BEEN LIVING WITH DEVILS AND ANGELS

( b f f ) forme un beau duo de pétasses avec la jolie IRIS, l'une de ses seules véritables amies. malgré quelques tensions, la brune va toujours de paire avec sa blonde, MEADOW.

( f r i e n d s) depuis qu'elle est gosse, elle côtoie ARTHUR qu'elle compte aujourd'hui encore parmi ses amis. a longtemps considéré DEIRDRE comme son mentor. ANAYAH c'est son refuge, la seule qui arrive à la canaliser. elle a rencontré CLEOLYA à une soirée sélec, le courant et tout de suite passé entre les deux petites commères de la soirée. elle a toujours considéré SLOAN comme son frère. sans doute parce que sa sœur est sa meilleure amie et qu'elle passe beaucoup de temps avec eux. les opposés s'attirent comme on dit et c'est pour cette raison qu'elle s'entend si bien avec TESSY.

( c o n n a i s s a n c e s ) elle a participé aux enchères cabot/winthrop aux côtés de ELIAS et le courant est tout de suite bien passé.

CRAZY
DON'T BE YOUR ENEMY

( w e i r d ) CAMILLE, un homme de plus qu'elle serait bien tentée de corrompre la gamine. c'est légèrement tendu avec MAGNUS, faut dire qu'ils sont pas vraiment sur la même longueur d'ondes.

( h a t e r s) n'a jamais porté ZIGGY dans son cœur et tourne autour de SULLIVAN depuis quelques temps juste pour lui faire péter les plombs une nouvelle fois. elle ne peut pas voir SIMEN en peinture. faut dire qu'ils possèdent tous deux des infos compromettantes sur l'autre et qu'ils se ressemblent beaucoup trop pour s'apprécier.

(#) Mar 16 Jan - 21:46
@Meadow K. Rojas ça marche. et le fait que Coco fasse super gaffe aux apparences et tout ça, je voit bien l'accident la freiner un peu au début et Mea l'engueuler genre, y aurait eu des tensions mais, c'est vite passé

@Deirdre M. Wheelan si tu peux le commencer le temps que je fasse celui avec Iris, ça m'arrangerait de fou

@Iris Bushnell je fais ça dès que possible, vendredi surement période de partiels pour moi, je galère

@Camille Bonaparte vas-y, on peut partir là-dessus alors aha. ils en seraient où aujourd'hui ?

@Arthur Grimaldi-D.M. ça marche pour moi :luv2:

@Marin N. Perol @Louve Perol si l'un de vous peut le commencer sinon, je le fais vendredi hanwii

☾ la folie empire en restant sur place. j'ai du mal à m'sentir vivre sans m'surpasser. cerveau cassé, il me manque une case. ☽ ♡ (c) élo
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t83416-iris-bushnell-cindy-kimberly#3007886 http://www.i-love-harvard.com/t83493-iris-the-beauty-of-the-devil http://www.i-love-harvard.com/t83494-iris-bushnell-456-279-1289 http://www.i-love-harvard.com/t85723-http-formspring-me-irisbushnell http://www.i-love-harvard.com/t91583p10-http-instagram-com-irisbb#3439530 http://www.i-love-harvard.com/t83495-snap-irisbb#3011783 http://www.i-love-harvard.com/t83812-iris-bushnell#3024887
Iris Bushnell
J'ai : 22 ans et je vis à : Harbor Area en colocation avec Alistair, Arizona et Liam. . J'ai posé mes affaires ici le : 23/09/2017 et depuis, j'ai posté : 3226 messages et gagné : 1267 points. Actuellement, je suis : étudiante en journalisme et relations internationales. et côté coeur, je suis : prise à mon propre jeu, kale a réussis à faire de moi sa petite amie, j'ai pas su lui résister. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je m’en contre fous des « on dit » . Oh et puis, on dit que je ressemble à : cindy kimberly ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : pretty lady (élodie) , et un grand merci à : Calypsie (avatar) excelsior (signa) ✽ DC/TC : : Milena Cohan (margot robbie) & Crystal Carvalho (amy jackson).
PRÉSENCE RÉDUITE

iris bushnell
OH BABY YOU'RE SO SEXY
INFOS → Iris est née le 2 Février 1996 à New York dans un quartier défavorisé du nom de Bronx. Lorsqu'elle avait un an, son père est décédé, c'est donc son frère Sloan qui est devenu la figue paternel d'Iris. Non seulement il est le frère très protecteur et possessif envers elle, mais il est aussi pour elle le père qui est toujours là pour elle et qui la rassure quand ça ne va pas. Elle est bien plus proche de son frère que de sa mère. D'ailleurs elle fait les 400 coups avec Sloan, ils n'ont tous les deux que de mauvaises fréquentations qui ont eu pour conséquence de fumer jeune, boire de l'alcool et faire des conneries. Sauf que leur mère a décider de mettre Sloan dans un pensionnat en France pendant deux ans, Iris en a voulu à sa mère. Tandis qu'ils se sont éloignés durant ces deux ans, sa mère rencontre un mec du nom de Georges White, Iris le déteste au premier regard. Elle fait tout pour le séparer de sa mère et malgré ses plans machiavéliques, ils restent ensemble ce qui n'est pas du goût de la belle Iris. Il a beau être riche, elle n'aime pas cet homme et encore moins le luxe dans lequel ils vivent, ce n'est pas la vie dont elle veux faire partie et le fait bien comprendre de son comportement de rebelle, elle se mets même à fuguer. Durant sa fugue, elle connait son premier amour avec qui elle fait des conneries, fume, boit, enfin bref le genre de relation qui la détruit. Il est même plus âgé qu'elle, mais ils s'en foutent. Si ils se sont séparés, c'est parce qu'il a rencontrer une autre femme de son âge, elle l'a retrouver avec une autre dans son lit, ça l'a détruite. Du coup Iris est retourner chez elle, Georges voulait la mettre à la porte, Sloan est revenu à ce moment et il a changer. Elle n'aime pas ce qu'il est devenu et fait tout pour le faire redevenir comme avant. Ceci dit, Iris décide de s'inscrire à Harvard, elle a tout fait pour réussir ses études et arriver de ses propres moyens et non par George, elle a obtenu de très bons résultats pour intégrer Harvard. Elle a du mal à s'habituer, mais elle s'intègre facilement tout de même. Iris intègre la Mather House parce qu'il s'agit de la seule confrérie qui lui correspond totalement, elle fait tout pour changer son frère de confrérie, elle déteste qu'il soit à la Eliot House. Lors des agressions sexuels d'Harvard, elle faisait partie des victimes, elle ne l'a jamais dit à son frère ni à personne, sachant qu'il serait devenu fou. En Août 2016 sa mère est décédée, elle fait comme si ça allait, mais au fond elle est très affectée par son décès, elle s'en veux de ne pas avoir était la fille modèle, elle l'aimait sa mère. Elle en veux aussi à Georges, il n'a rien à voir, mais elle lui fait porter le chapeau. Le pire c'est que depuis Juin 2017 il s'est mis en couple avec sa secrétaire et il a l'intention de se marier, elle a taper du poing quand elle l'a appris et couper tout contacts avec lui, enfin presque vu que son frère le voyait souvent et donc elle n'avais pas le choix que de croiser sa route. Sloan fait une tentative de suicide qui inquiète énormément Iris, elle reste toujours là pour lui et lui fait prendre conscience qu'il est bipolaire. Quelques mois plus tard, il vit le grand amour avec Ariana, Iris la voit d'un très bon oeil pour l'instant, du moment que son frère est heureux, si un jour elle ose lui faire du mal, Iris lui arrachera les yeux, tout quoi. Ariana tombe enceinte et ils décident d'avorter, sauf qu'elle perds le bébé naturellement. Un secret dont elle n'est pas encore au courant, c'est que son père a eu une aventure avec une femme, désormais elle a une demie-soeur dont elle ignore l'existence pour l'instant. Iris, elle croit pas en l'amour, elle profite de sa vie, elle est jeune et à 22 ans. De toute façon, Iris est bisexuelle. En Avril 2018, Iris apprends le décès de son frère dans un accident de voiture. Alors qu’elle va devenir tatie en Juillet. Elle rencontrera sa véritable demie-soeur en Octobre 2018 à Boston après son passage à New York durant un week-end. Elle y était aller parce qu'elle pense que Georges est responsable du décès de son frère. Il détenait une information et une preuve qui aurait pu le mettre en prison, alors elle veux absolument coincer Georges, pour l'incriminer de tout le mal qu'il a pu faire, souhaitant à tout prix son incarcération. Tentant donc d'avoir des preuves irréfutables.
CARACTÈRE → Iris c'est quelqu'un qui s'prends pas la tête, elle aime profiter de la vie à fond. Elle fait pas confiance en n'importe qui mais si tu fait partie de ses proches alors là vaut mieux pas qu'on te cherche l'embrouille parce qu'elle en a rien à foutre de se foutre dans la merde, elle tape dans le tas. Bon elle n'est pas bagarreuse, surtout impulsive et elle est carrément disjonctée. Elle a zéro limite et encore pire depuis qu'elle a perdu son frère. Elle enchaîne les aventures, elle refuse de s'attacher à qui que ce soit, l'amour c'est pas son truc. Elle n'est pas tactile, elle l'était qu'avec son frère et l'est juste avec ses vrais amis. Iris elle est très capricieuse et quand elle veux quelque chose elle est déterminée, elle sait ce qu'elle veux. Juste elle n'aime pas montrer ses sentiments en public, elle veux pas se montrer "faible".

bushnell power
FOREVER AND NEVER
Sloan c'est mon frère, mon essentiel, mon tout. Très protecteur et possessif envers moi, il n'aime pas quand un homme se rapproche de moi et pareil quand je le vois avec une autre. Leonora est ma demie soeur. Celle que je ne connais pas encore. Le fruit d'une aventure qu'a eu mon père avec une autre femme avant son décès. Il y a aussi Hayden qui est mon cousin mais aussi mon frère de coeur, mon confident mon tout. Sans oublier son frère Aaric avec qui j'ai perdu ma virginité, non ce n'est pas de l'inceste vu que c'est de la famille adopté. Clary c'est ma cousine, la soeur d'Hayden. On est très proches et je la considère comme ma soeur.

love me harder
I'M IN CRAZY LOVE

PRESENT → Kale et moi avons eu deux rendez-vous et pourtant nous sommes devenu très proches, je le trouve très attirant aussi, il ne s'est encore rien passer, mais pour combien de temps? Bien qu'il soit partit sans un mot et sans donner de nouvelles, je ne peux pas lui en vouloir longtemps. Après de nombreuses péripéties, nous nous sommes mis en couple le 16/09/2018.
PAST → Aaric est ma première fois, j'ai perdu ma virginité avec lui. Il est mon cousin, mais comme il est adopté on est pas vraiment de la même famille. On continue à coucher ensemble ✯ Basile est mon premier amour. Je l'ai rencontrer à Paris lors de ma fugue et on s'est de suite rapprochés. On fumait, buvait, bref la totale, une relation qui a durer quelques semaines et au final m'a détruite. Je l'ai surpris avec une autre et ça m'a mis un coup, je commençais à m'attacher à lui. Aujourd'hui c'est encore assez tendue, je lui en veux encore et bien que j'essaie de l'oublier, c'est plus fort que moi. Si bien qu'on a finit par coucher ensemble à cause d'une panne d'ascenseur, difficile de résister à la tentation du mal ✯ Daya est ma première belle histoire d'amour avec une femme, on est sortis ensemble en 2012. Finalement ça s'est bien terminé, en douceur du moins et je ne peux que garder de bons souvenirs et une belle complicité avec elle ✯ Nathan était plutôt un passe temps pour ma part. Je ne voulais pas vraiment me poser, il était un "pansement" et du coup il a mal pris la rupture, c'est tendu.
AMBIGUË → Je connais Néo par le biais de mon cousin. On s'est séduits et on a finit par coucher ensemble. Nous étions si proches et attirés tous les deux que on a failli se mettre en couple. Sauf qu'il est partit à ce moment là et sans donner de nouvelles. Un an plus tard il revient, je lui en veux, mais je tiens à lui. Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis, je t'aime moi non plus, jusqu'où ça va nous mener? ✯ J'ai connu Elliot sur Tinder et je n'ai pu résister à la tentation ✯ Je connais Erwin depuis des mois et à chaque fois qu'on se voit on ne peux s'empêcher de coucher ensemble ✯ Macy, un match sur tinder en été, une belle conversation et une magnifique rencontre en septembre. Cette beauté qui me subjugue toute la nuit, son corps qui me rends folle et le plaisir qu'elle a su me procurer je ne l'oublierais jamais ✯ Antonio c'était la rencontre sur FS, étonnant n'est-ce pas? Rencontrer au sc sur la plage nudistes. Un jeu de séduction s'installant entre nous jusqu'à finir par coucher ensemble en public. C'est toujours ce petit jeu là entre nous et ça finit toujours pareil, je ne me lasse pas de toi ✯ Jeff et moi c'est une rencontre à la SPA, on a adopter chacun un animal de compagnie. Depuis on aime passer du temps ensemble, à déraper plus d'une fois ✯ Serena est ma tatoueuse, elle connait toutes les parties de mon corps, il faut le dire. D'ailleurs c'est toujours ambiguë entre nous, un petit jeu de séduction. Désormais je suis en couple, mais elle reste une bonne amie.

i'll be there for you
I LIKE YOU GUYS
BESTS Clio c'est ma meilleure amie, ma soeur, mon tout. Mon tic de mon tac, quoi ✯ Colombe est aussi ma meilleure amie, on a une belle complicité, elle est ma confidente, on forme un joli duo toute les deux ✯ Louve est la soeur de Colombe, mais aussi une très bonne amie. Je la considère comme ma soeur, parce qu'elle fait partie de ma vie depuis des années ✯ Wade c'est comme un grand frère pour moi, il se la joue très protecteur envers moi.
COLOCS Liam est un très bon ami et plus si affinités. Enfin c'est surtout mon chouchou je dois l'avouer, mais faut rien lui dire hein ✯ Arizona une bonne amie, heureusement qu'elle est là ✯ Alistair c'est le mec que j'aime bien faire chier, on se fait des petits coups bas rien de bien méchant, mais c'est tellement drôle.
FRIENDS → Alan est un bon ami, il est aussi mon coloc de chambre à la MH ✯ Rhéa est une bonne amie que je connais depuis des années. Elle est partie de Boston et a couper les ponts avec moi, quand elle est revenue je lui en ai voulu. Désormais je suis la marraine de son fils ✯ Suzy qui est mon ex belle soeur, je m'entendais bien avec elle, d’ailleurs c’est toujours le cas et ça m'a fait de la peine pour mon frère qu’ils se soient séparés. Désormais elle est la mère de mon neveu ✯Simon c'est comme un frère et j'essaye de jouer les cupidon entre Colombe et lui ✯ Silas est mon ancien coloc de chambre à la MH. Il n'y a jamais vraiment eu entre nous et pourtant il y a cette attirance ✯ Je connais Louison grâce à Suzy et parce qu'on est de la même confrérie, je l'apprécie beaucoup ✯ Je connais Gabriel par le biais de Colombe. D'ailleurs j'essaye de les caser ces deux-là ✯ Simone ma voisine la plus chieuse, mais ça va de temps en temps on arrive à se supporter.

shut up bitch
HATE YOU SO MUCH
Mila cette meuf qui drague mon mec, j'peux pas me la voir.

Spoiler:

kalis

liaris ship by jendy (acid rain)

coris

cléris

bushnell forever ♥️

MES RPS
Antonio MunozD. Erwin MalardBizutage de LoïsMacy RowanJeff L. BoltonSoirée masquéeGlow in the darkKale ManningAlan LandrumColombe PerolZ. Neo ForceY. Clio ForceClary Bushnell et Liam Gremlins[/color]Liam GremlinsSerena LovegoodSoirée défilé de bikiniTalya CorleonesiCinéma en plein airCe qui se passe à Vegas reste à Vegas

THE END
Happy new yearSloan BushnellElliot MaxwellCamille BonaparteLiam GremlinsColombe PerolRhéa KostasM. Kale ManningAaric BushnellI. Kira ChaplinBasile MulliezKale ManningColombe PerolClary BushnellN. Jude S-Montgomery

(#) Mar 16 Jan - 22:06
@Colombe Perol pas de soucis prends ton temps et bon courage

tes rêves imaginaires
☾ ☾ ☾ Y'a les phrases que tu dis, les phrases de mec facile. Les phrases que j'oublie bourrée dans la nuit et ton corps qui se tord seulement pour me plaire , mais tu sais moi je mords tes rêves imaginaires. Ici tout l'monde déraille.

kalis
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t96235-louve-goncalves-becky-g http://www.i-love-harvard.com/t96370-louve-ame-animale http://www.i-love-harvard.com/t96513-louve-goncalves-456-369-4657 http://www.i-love-harvard.com/t97116-http-formspring-me-louvegoncalves#3555839 http://www.i-love-harvard.com/t96511-http-instagram-com-ame-animale http://www.i-love-harvard.com/t96514-snap-ame-animale http://www.i-love-harvard.com/t96508-louve-goncalves#3531320
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
Louve Gonçalves
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : boston, dans un duplex bien trop grand pour moi seule ; accessoirement à la recherche de colocataires . J'ai posé mes affaires ici le : 14/01/2017 et depuis, j'ai posté : 4272 messages et gagné : 377 points. Actuellement, je suis : étudiante en quatrième année d'économie et de droit et côté coeur, je suis : apparemment trop sauvage pour que quelqu'un soit suffisamment courageux pour tenter l'aventure. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis comme une tempête, à la fois imprévisible et fascinante par ma complexité . Oh et puis, on dit que je ressemble à : becky g ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : vixen (mégane) , et un grand merci à : moi-même ✽ DC/TC : : leslie ballmer (i. shayk)

⋆ — if i was a bird
i know who i would shit on

LOUVE VANINA GONCALVES
enfant terrible, tornade adulte, tu portes plutôt bien ton nom. repousser les limites est ton credo, titiller les nerfs est ta passion, te mettre en danger résume ta vie ✻ provocante, insolente, tu refuses tout ordre qu'on pourrait te donner et fais en sorte de t'en détourner, prenant un malin plaisir à reproduire l'effet inverse de celui attendu ✻ la gueule grande ouverte, l’esprit en feu, tu as systématiquement ce besoin d’aller à la confrontation ✻ pourtant, si d'apparence tu sembles hargneuse, tu sais très bien ce que tu caches au fond de toi : fragilité, hypersensibilité et peur de l'abandon ✻ fêtarde et frivole, infidèle en amour, tu te caches derrière le masque d'une femme sans attache pour te préserver.

⋆ — it's better to be absolutely
ridiculous than absolutely boring

(cool story bro) - louve vanina perol-gonçalves ✻ née à paris en france, t'y as vécu jusqu'à tes dix-huit, lorsque tu déménages à boston pour intégrer harvard ✻ française par ton père et brésilienne par ta mère ✻ fille du pdg de la bpce (banque populaire et caisse d'épargne) et d'une ancienne top-model, tu as en tête d'emprunter le même chemin que ton père ✻ tu vis dans l'opulence depuis ton plus jeune âge, ce qui fait que tu n'as aucune valeur de l'argent ✻ tu débarques à harvard à la rentrée 2014 pour débuter tes études supérieures et intégrer la mather house malgré la volonté de ton père de te faire intégrer l'eliot ✻ tu as eu la chance de voyager un peu partout dans le monde jusqu'à présent et ne comptes pas t'arrêter en si bon chemin ✻ en avril 2017, tu tombes enceinte de ton sexfriend, nick et finis par avorter fin juin du fait de la pression que te met ta famille malgré ta volonté de garder cet enfant ✻ en mars 2018, tu te rapproches dangereusement de ce dernier et décides de te mettre en couple avec lui ✻ lorsque tu apprends finalement le divorce de tes parents fin avril, tu disparais subitement de la circulation sans aucune explication et souffres de l'abandon de nick ✻ après avoir apaisé les tensions avec ton père et avoir vécu durant quelques mois au brésil, tu fais à nouveau ton entrée à harvard pour cette nouvelle année.

⋆ — your family is
the best team you could ever have

(blood)COLIN, MARIN, FAUVE et COLOMBE, le zoo humain, la prunelle de tes yeux fois quatre. tu donnerais tout pour eux, quand bien même vous pouvez vous insulter. nul doute que si quelqu'un s'en prend à eux, il t'aura sur le dos.

(heart)PSEUDO uc.

⋆ — you give me the kind of
feeling people write novels about

(my heart goes to)NICK (MAR - AVR 2018) a partagé ta vie durant un peu plus d'un an. d'abord ami et plan cul, puis père d'un enfant dont tu as été forcée d'avorter, la vie a fait que vous avez choisi de vous lancer dans votre propre aventure. une belle aventure, fusionnelle, qui fut stoppée nette lors de ton départ pour le brésil. son odeur, sa voix, ses mains, son corps, tout te hante. et tu comptes bien rattraper tout ce temps perdu et te faire pardonner pour ton silence.

(lost in your eyes)ARTHUR, ton premier amour, cet ex que tu n'as jamais réussi à oublier. après de belles années à ses côtés, tu as choisi de mettre un terme à votre relation parce que t'avais la sensation qu'il te délaissait avec son entrée à l'armée. et depuis, il reste là, dans un coin de ta tête. ✻ VALENTIN, le pas incertain. il a ce petit truc en plus, ce petit truc qui te fait vibrer, ce petit truc qui t'a rendue accro. et pourtant, vous en restez à cette ambiguïté. des amis tactiles, probablement trop, tu viens tout juste de le retrouver après l'avoir lâchement abandonné. et il semble t'en vouloir.

(you're next)SAMUEL, ton coach sportif, ou du moins, ce qu'il pense être pour toi. sauf que tu t'es mise en tête de le mettre dans ton lit et c'est bien la seule raison pour laquelle tu fais appel à ses services. tu veux bien faire du sport avec lui, mais pas celui qu'il te propose actuellement.

(sex only)KALE est un bon ami avec lequel tu partages quelques avantages en nature depuis bien longtemps déjà, pour le meilleur uniquement. ✻ WADE et toi avez autrefois partagé le même lit avant de tout stopper, et êtes à présent de bons amis.

(our love died)PSEUDO uc.

⋆ — all you need is someone
who joins you in on your weirdness

(best)DIEGO, ton meilleur ami, ton joyau, ton reflet. ta vie ne serait rien sans lui, qu'un amas de débris. vous vous ressemblez à tel point qu'on penserait à un copié-collé, il est ton double au masculin et bien plus encore. depuis vos retrouvailles, le partager te torture, son absence te tue à petit feu, mais t'es bien trop fière pour l'avouer. ✻ IRIS est l'une de celles en qui tu as le plus confiance, à tel point que tu la considères comme ta propre sœur. elle sait tout de toi et il t'est tout bonnement impossible de lui cacher quoi que ce soit.

(friends)KHALED est probablement l'un des seuls hommes dont tu ne peux pas te passer. amitié explosive, il n'est pas rare de vous voir à deux doigts de vous entre-tuer ; et pourtant, t'es incapable de rester loin de lui, de ne pas le harceler de messages ou de lui sauter au cou. ✻ HUNTER
n'était autrefois que ton plan cul, jusqu'à ce que vous finissiez par devenir amis. compagnon de galère et d'aventure à présent, c'est avec lui que tu pars à l'autre bout du monde pour te fourrer dans de mauvais plans lorsque l'envie te prend. ✻ CELESTE et toi partagez une passion commune qui est la danse, et par le biais de laquelle vous vous êtes d'ailleurs rencontrées. rapidement, son air enfantin a su se faire une place dans ton cœur et c'est avec surprise que tu as pu découvrir le petit bout de caractère qu'elle cache au fond d'elle. tu t'es mise en tête de lui faire prendre du poil de la bête sans la dénaturer, pour combattre sa naïveté.

⋆ — winners focus on
winning and losers focus on winners

(inbetween)NOHAN est celui sur qui tu t'es décidée un jour à jeter ton dévolu, mais pas de la meilleure manière. d'une manière qu'il n'apprécie guère, puisque tu prends un malin plaisir à jouer avec ses nerfs pour le pousser à bout.

(haters)PSEUDO uc.

winthrop/dunster - lowell/mather - eliot/cabot - quincy/kirkland - students - staff - cambridge - boston

à ajouter : toi ?

⋆ — there is happiness
in being silly and ridiculous

HAVING FUN TOGETHER
we lost too much time (valentin)come quickly, i need to see you (diego)you're still there (arthur)tinder night (gabriel)feel the electricity (samuel)welcome in panama (hunter)ce qui se passe à vegas, reste à vegas (colombe, iris, clio et neo)

à venir : khaled

(#) Mar 16 Jan - 22:14
si j'arrive à l'ouvrir demain ou jeudi je le fais sans souci je vais faire une convo skype ce sera plus simple

le chat n'est pas tenu de vivre selon les lois du lion.
©crack in time
Invité
Invité

(#) Mar 16 Jan - 22:18
Invité
@Colombe Perol Il tente de se mettre en couple là avec Louison, donc il prendrait ses distances si Colombe venait à lui . Ou pas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t76574-louison-chamberlain-emma-roberts http://www.i-love-harvard.com/t88291-you-give-my-middle-finger-an-erection-louison http://www.i-love-harvard.com/t96429-louison-chamberlain-456-175-3931#3529029 http://www.i-love-harvard.com/t93464-http-formspring-me-louisonchamberlain#3432089 http://www.i-love-harvard.com/t87678-http-instagram-com-louisondor http://www.i-love-harvard.com/t76664-snap-louison#2691265 http://www.i-love-harvard.com/t84347-louison-chamberlain#3040049
VICE-PRÉSIDENTE DE LA MATHER HOUSE
Louison Chamberlain
VICE-PRÉSIDENTE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : la mather house u know ? la crème de la crème . J'ai posé mes affaires ici le : 04/03/2017 et depuis, j'ai posté : 9157 messages et gagné : 2808 points. Actuellement, je suis : étudiante en quatrième année de droit et de théâtre à harvard et serveuse au drink et côté coeur, je suis : indestructible bande de tardba Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'inconsciente de service, la meuf qui prend des risques en permanence et qui a besoin d'action. J'suis aussi la meilleure Mather de l'année 2017-2018 . Oh et puis, on dit que je ressemble à : emma rose roberts ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : red wine (marine) , et un grand merci à : morrigan (avatar) ; solosands (sign)) ✽ DC/TC : : phineas abernathy (ansel elgort) + phoebe rowan (j-law)
Louison Chamberlain
─────•~❉᯽❉~•─────
《 événements du passé 》 : j'suis née en france, à paris, la plus belle ville du monde ✻ j'ai dansé des dizaines de fois sous la tour eiffel, j'ai rêvé sous l'arc de triomphe, j'ai scellé mon amour sur le ponts des arts. ✻ mes parents sont deux brillants avocats qui ont monté leur cabinet ensemble, tout juste après leur mariage. ✻ j'ai grandi dans l'opulence et parmi les plus grands pourris du pays, merci papa et maman d'avoir défendu ces bâtards. ✻ j'me suis élevée un peu seule, car mes parents ont toujours été plus obsédés par leur carrière que par leur famille ✻ le peu d'éducation que j'ai reçu était stricte. disons qu'on ne m'a jamais bordé au lit ou raconté d'histoires pour trouver le sommeil. on ne faisait que me réprimander ou me dire comment agir. ✻ j'ai fait une adolescence particulièrement bruyante. disons que j'ai bien remué toute la famille avec mes déboires. j'ai fugué, touché à la drogue, flirté avec la "racaille". j'étais en quête de moi-même et je le suis toujours ✻ à mes dix sept ans, tout a basculé. j'ai rencontré raphaël. quelques semaines plus tard, je rangeais mes joggings et mes sweats pour retrouver mes jolies robes de poupées. raphaël a été le premier homme a chasser mes démons. on est resté un an ensemble, un an d'amour passionnel et pur. on se projetait souvent ensemble, on se voyait conquérir le monde tous les deux. puis un jour, à la fin de l'année de première, il est parti, forcé de rejoindre sa mère exilée à new-york. après cette rupture forcée, je me suis sentie encore plus faible, encore moins confiante et dans une crainte absolue de l'amour. ✻ depuis que j'suis gosse, j'ai toujours souhaité devenir une célèbre actrice me promenant à hollywood. jouer la comédie est ce qui m'anime le plus, bien loin devant une carrière d'avocate défendant des meurtriers. ✻ avant d'étudier à harvard, j'ai d'abord effectué un an de prépa' en droit américain sur la côte ouest, sûrement la plus belle année de ma vie à l'heure actuelle. ✻

------------------------------------
《 mon essence 》 : au cours de ma crise d’adolescence, mes parents m’ont forcé à voir un psy et ce dernier m’a diagnostiqué borderline. pour faire court, j’suis une grande sensible. mes émotions prennent toute la place. un rien me perturbe et me met dans des états pas possible. pour me soulager d’une quelconque tension ou d'un inconfort, j’agis impulsivement. du coup, ça se traduit souvent par une consommation importante d’alcool, de drogue, des conduites dangereuses ou bien des propos très blessants à des personnes qui me sont pourtant chères ✻ au niveau amical ou amoureux, je m’engage souvent dans des relations très rapidement, j’y mets tout mon coeur et j’idéalise vite la personne. par conséquent, à cause de cette forte idéalisation, plus le temps passe, plus je me rends compte que la personne ne répond pas forcément aux espoirs que j’ai fondé en elle. résultat ? je déchante complet et je met en péril cette relation qui ne répond pas à mes nombreux besoins démesurés ✻ j’suis sans arrêt dans la recherche de valorisation. j’ai besoin qu’on me rassure, qu’on me dise qu’on m’aime. en définitive, je n’ai absolument pas confiance en moi malgré ce que je montre ✻ sinon j’ai une collection monstrueuse de lunettes de soleil ✻ je hais le rap, ça me file la migraine ✻ je suis fière d’être française et il m’arrive souvent d’avoir le blues en pensant à mon pays du fromage et du saucisson ✻ j’ai la phobie des escalators ✻ j’ai toujours un rubik’s cube sur moi, ça me détends quand je pars en vrille ✻ j’aime bien agir sur un coup de tête ✻ j’adore me planquer et faire peur à mes potes, j’ai même des dizaines de masques effrayants pour augmenter la dose de flippe ✻ je dévore beaucoup de romans entre toutes les péripéties de dingue qui m’arrivent ✻ je fais du yoga et des pilates trois fois par semaine ✻ je fume beaucoup de cigarettes roulées, faute de pognon ✻ j’ai fait pas mal d’équitation lorsque j’étais petite, oh shit, c'est peut-être ça qui a empêché ma croissance ! ouais, j'suis petite, un mètre cinquante sept ✻ j’suis plutôt éparpillée et bordélique ✻ j’ai quelques tatouages assez discrets : le premier fait au lycée se trouve en haut de ma cuisse droite, il y est écrit « hold me » en référence à mon premier amoureux. j'ai quelques points discrets sur les phalanges de mes doigts et un croissant de lune sur le côté de mon sein droit ✻ mon plus grand rêve ? fonder une famille.

f a • m i • l y
[ˈfæm.li] noun.
a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
─────•~❉᯽❉~•─────
valentin - l'petit frère, mon double. c'est comme mon frère jumeau ce crétin. octave - le grand frère congelé. victoire - la dernière de la fratrie, la petite soeur trop chou. romeo - le cousin bridé avec qui j'ai passé pratiquement toutes mes vacances en italie. léane aka la sorcière, la cousine avec qui ça passe pas ditouuut jusqu'à présent. nohan le demi-frère de romeo, mon confident le plus proche, mon chéri à moi qui me protège dans mon dos.

l o • v e
[lʌv] noun.
a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
─────•~❉᯽❉~•─────
《 aujourd'hui 》
pseudo - en attente du prince charmant.

《 autrefois 》
camille - était mon meilleur ami. je me suis rabattu sur lui quand j'ai rompu avec ezio et ça s'est mal terminé. à peine un mois plus tard, il est rentré en france et je n'ai plus de ses nouvelles. ezio - première histoire d'amour véritable. le détenteur de ma virginité et qui m'a trompé le jour de l'an. le gars qui m'a aussi foutu enceinte et dont j'ai perdu le gamin début janvier 2018. liam - l'ex petit-ami, le meilleur ami. mon fantasme depuis que j'ai douze ans. je l'ai perdu courant septembre, après que mon ex soit revenu foutre la merde ou me récupérer par caprice. je perdure à croire que liam est mon âme-soeur malgré mon erreur impardonnable auprès de lui. pluton - le dernier ex en date, j'suis incapable de devenir son amie, quand je le vois, tout m'explose à la figure. après que sa femme soit partie en désintox, on a remis le couvert en foutant en l'air nos couples respectifs. mi octobre : je mets malheureusement fin à notre couple, sa femme en étant la principale cause, je jette l'éponge et reprend ma vie en mains. stop les dramas, j'suis pas venue ici pour souffrir ok !

f r i • e n d
[fɹɛnd] noun.
a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
─────•~❉᯽❉~•─────
arizona - une de mes dernières amies. après plusieurs coups durs, on se reparle de nouveau, même si ce n'est pas toujours facile par rapport au lien qu'elle entretient avec liam. kale - le meilleur ami sans ambiguité. safiya ma best, mon petit bonbon franco-norvégien. elle me connaît depuis que j'suis gamine, on s'est promis de faire nos études ensemble outre-Atlantique et nous y sommes enfin arrivées. alan mon poto d'amour, l'ex président mather, le gosse que j'ai hébergé à son arrivée sur cambridge. on se raconte souvent nos malheurs comme nos bonheurs et quand nous sommes réunis en terrain hostile, ça part en couille sévère.

《 sexlist 》 :
enzo - rencontré en janvier 2017, cet homme m'a sauvé la vie. quelques jours plus tard, nous couchons ensemble, remettant même le couvert au spring break. quelque chose naissait à chacune de nos rencontres, mais un homme a arraché mon coeur, me séparant de lui et de mes sentiments. aujourd'hui, enzo est revenu dans ma vie, un ami, un fantasme, il est quelque chose d'indéfinissable pour moi. un ange-gardien maybe.

i d i o t
[ˈɪd.i.ət] noun.
you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
─────•~❉᯽❉~•─────
camila - une farce à l'échelle humaine. celle qui reprend ce qu'elle veut comme si le monde lui appartenait. une manipulatrice de première que je pourrais jamais blairer et que je préfère désormais ignorer et oublier forever. good luck.
p s e u d o - écrire ici.

(#) Mar 16 Jan - 22:51

I made a few mistakes, I regret it nightly ; I broke a couple hearts that I wear on my sleeve. My momma always said "Girl, you're trouble" and now I wonder, could you fall for a woman like me.
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Page 5 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant