::  :: Je passe les SATs :: Présentations archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BETH DILAURENTIS ► gabriella wilde

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
avatar
Invité
Invité

(#) Ven 12 Jan - 21:09
Invité

ID CARD

Nom : dilaurentis. on peut y déceler une sonorité italienne, pour le coup inappropriée. si son géniteur pouvait avoir des ancêtres romains, sa mère est suédoise. ◇ Prénom : bethany mais elle préfère qu'on la prénomme par sa version accourcie : beth. un prénom doux qui correspond plutôt bien à son caractère. ◇ Âge : vingt-trois ans. elle demeure jeune et a encore beaucoup de choses à vivre. ◇ Date et lieu de naissance : elle est née le 12 octobre 1994 à baltimore, ville que sa famille a très rapidement quittée. ◇ Nationalité : elle a acquis la double nationalité américano-suédoise, d'une part de son père et d'autre part de sa génitrice. ◇ Orientation sexuelle : hétérosexuelle, les corps d'homme sont les seuls à pouvoir faire chavirer sa conscience. ◇ Statut amoureux : en couple. elle aime un homme qui la violente mais qui se fait passer pour l'homme parfait pour elle. ce à quoi elle a cru et elle croit toujours. ◇ Statut social : dans la moyenne. tu n'es pas riche mais tu n'as jamais manqué de rien pour autant. ◇ Job étudiant : vendeuse au faneuil hall marketplace le week-end. ◇ Études majeures : design de mode. ◇ Études mineures : danse.

   
Code:
Beth DiLaurentis - 23 ans - 4ème - design de mode - vendeuse
   

   
Beth DiLaurentis
   feat Gabriella Wilde

   
   
DUNSTER HOUSE
s'il y a bien quelque chose sur laquelle tu arrives à te focaliser, il s'agit bien de tes études. il est vrai que tu ne vis pas une romance comme on pourrait les voir dans les films mais tu restes tout de même sérieuse et passionnée lorsque tu passes l'entrée du campus. le travail est très certainement la meilleure façon pour toi de te libérer et c'est justement cet aspect qui te motive, qui crée une certaine détermination en toi. pour tout cela, tu peux faire partie des dunster.
CABOT HOUSE
mais d'un autre côté, tu partages les valeurs de la maison cabot. tu restes une jeune femme très humble et loyale, qui n'hésite pas à défendre ses proches qu'importe les situations du quotidien. dans tout ce que tu entreprends, tu essaies de faire au mieux pour toi, mais aussi pour le collectif qu'il y a autour de toi. le seul problème : tu ne vois pas que ton compagnon te piétine et pour un groupe de féministes, ça peut être un paradoxe.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES

tu as forcément ressenti l'atmosphère qui découlait de ces événements. tu as été touchée par ce qu'il s'était passé au sein du campus et d'une certaine manière, cela avait contribué à la naissance d'une certaine crainte. bien sûr que tu ne voulais pas être victime toi aussi dans cette histoire, bien sûr que tu avais peur qu'il y ait des récidives. tu as eu du mal à te remettre pleinement dans les études, tu te laissais le temps de retrouver l'inspiration et le désir de création. heureusement que tu n'étais pas présente à l'université lors de la prise d'otage. toi qui paniques lorsque tu es dans un endroit confiné, tu n'aurais pas supporté cette situation. tu te trouvais chez toi, dans le loft que tu partages avec ton compagnon, en train de travailler sur un projet artistique. l'agitation dans les rues t'avait interpelée et tu t'inquiétais pour celui avec qui tu cohabitais. tu attendais sur le canapé du salon, le téléphone dans les mains et vérifiais régulièrement que la porte était bien fermée à double tour. une journée riche d'appréhensions.

   
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI

tu as préparé stratégiquement le fait que tu n'allais pas y aller, au spring break de 2016. le chili, à cette période, connait de très hautes températures et pour pallier la chaleur environnante, les personnes sortent leur maillot ou tenues courtes. c'est exactement ce que tu ne voulais pas. toi, en bikini, les marques sur ton corps visibles aux yeux de tous tes camarades. des plaques rouges qui témoignent des excès de colère de ton compagnon. un corps qui s'abime sur la durée et sur lequel demeurent les blessures, les marqueurs de la détresse de ta relation. on t'a plusieurs fois proposé de venir mais à chaque fois, tu refusais ou laissais penser que tu allais y réfléchir. or, tu décidas de rester, soit disant en train de travailler sur une nouvelle création de mode. toutefois, tu as suivi le tremblement de terre à travers la télévision et pour le coup, cela t'avait rappelé la crainte que tu as ressentie au moment de la prise d'otages. tu t'inquiétais cette fois-ci - non pas pour ton petit-ami - mais bien pour tes amis qui y sont allés. plus de peur que de mal au final, les concernant.

   
TON ADMISSION À HARVARD
   
harvard, c'est un peu un rêve d'adolescence. très tôt dans ta scolarité et ta vie d'étudiante, tu voyais grand. en effet, pour toi, il est important de choisir une bonne école pour avoir une meilleure place lorsque tu entreras dans la vie active. le nom harvard et le nombre de personnes qui l'avait côtoyé te faisaient rêvasser. tu avais de très bonnes capacités et ce, dès tes premières années. de ce fait, tes parents ne trouvaient pas cela incohérent que tu souhaitais intégrer cette université. puisque tu étais sur place, le seul problème était le prix. tu proviens d'une famille dans la moyenne et dont les revenus ne pouvaient pallier l'investissement associé au prestige de l'université. pour ce faire, tu fis une demande de bourse - qui fut acceptée - et décidas de travailler pendant une année complète pour pouvoir aider tes parents dans le complément de la bourse. la somme collectée, tu entamas les procédures d'inscriptions et réussis les "examens". l'entretien a été pour toi le moment où tu pouvais exprimer ta motivation de vive voix, ta détermination et tes projets futurs dans le cas où tu serais acceptée. et il faut croire que tu as été persuasive puisque ton admission faisait partie des sélectionnées.

   

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle wordless et j'ai dix-huit ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à top-site. le forum est superbe, actif, le contexte et les events sont énormes !   alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise gabriella wilde comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par cproject. et tumblr (gifs icons). Je fais environ 600 mots par RP et mon personnage est un scénario de @teddy c. bartholomew  .

   Je souhaite
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

   Je recense mon avatar
   si scénario:
   
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8034]►[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t83548-f-when-you-re-with-him-i-know-you-re-lonely]►[/url] <span class="pris">GABRIELLA WILDE</span> ◊ “ Beth DiLaurentis ”[/size]
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Ven 12 Jan - 21:09
Invité

MORE OF YOUR OWN STORY


   
tu naquis il y a de ça une vingtaine d'années à baltimore, ville de la mégalopole américaine, et d'une famille dans la moyenne qui a su subvenir à tes besoins. pour des raisons de praticité et de nouvel emploi, la famille a déménagé peu après ta naissance dans la périphérie de boston, capitale de l'état du massachusetts. vous ne rouliez pas sur l'or mais tes parents voulaient que tu sois comblée, que tu n'aies aucun manque. pour autant, tu n'étais pas ce genre d'enfant capricieux qui souhaitait avoir le dernier objet à la mode ou l'appareil le plus cher du rayon. toi, tu te contentais de ce que tu avais et à tes yeux, c'était déjà bien suffisant. tu te souviendras toujours de ses moments où toute la famille était réunie autour de la table pour les grandes occasions. les anniversaires, les fêtes de fin d'années, pâques, ... vous formiez un bloc soudé et qui ne semblait pas se détacher au fil des ans. vous aviez vos disputes, vos sources de conflit mais vous finissiez toujours par vous réconcilier et ça, c'est ce que tu apprécies le plus. en effet, la famille est quelque chose de très important pour toi et tu vois en ses membres des oreilles attentives, des personnalités bienveillantes qui ne jugeaient pas. que ce soit aussi bien à baltimore ou en suède, pour visiter ta famille maternelle. dès ta naissance, tu faisais les allers-et-retours entre les états-unis et la scandinavie. il y faisait bon vivre et plusieurs fois, on te demandait si tu voulais rester dans le pays de naissance de ta génitrice. mais toi, tu demeurais attachée à ta propre contrée de naissance, quand bien même tu aurais adoré passer une période de ta vie dans ce pays nordique. tout de même, tu y allais plusieurs fois par an avec tes parents et à chaque fois, tu te laissais porter par les coutumes, les chants et les faits culturels qui enracinent le pays. s'il y a bien quelque chose que tu retiens à chaque voyage, c'est que la culture est le socle sur lequel se repose tout le reste. et tu te promettais à chaque fois que tu allais tout faire pour enrichir la tienne au maximum. puisque ta famille ne pouvait se permettre de payer plusieurs voyages, tu découvrais le monde à travers les livres. tu as vite été animée par la curiosité et la bibliothèque semblait à tes yeux être l'endroit parfait pour la satisfaire. à ton adolescence, tu pouvais y rester plusieurs heures, que ce soit pour lire ou pour faire tes devoirs. en parallèle, tu étais une élève studieuse et intéressée par ce qu'elle apprenait. et quand quelque chose parvenait à attirer ton attention, tu te donnais les moyens pour aller jusqu'au bout. une ténacité qui te permit d'avoir de très bons résultats dans la continuité. tu as su t'adapter à chaque pallier de ton éducation : plus tu avançais dans ta scolarité, plus on cherchait la complexité et plus tu te donnais les moyens pour acquérir ces connaissances. un cycle dans lequel tu étais prise et qui ne te lassait pas. de ce fait, tu passais l'enseignement primaire et le collège avec succès. ta vie eut une toute autre perspective lorsque tu entras au lycée. en effet, tu attendais ta rentrée dans cette établissement avec impatience car tes parents ont parlé du lycée comme étant la meilleure période de leurs études respectives. tu te fiais énormément à leurs ressentis et pour le coup, tu as eu le même qu'eux. entre la spécificité des cours et la liberté qu'offrait le nouveau cadre scolaire, tu t'y plaisais beaucoup. mais surtout, c'est là-bas que tu as rencontré ton petit-ami actuel. vous vous êtes vus pour la première fois alors que tu rangeais tes affaires dans ton casier. le sien était à la gauche du tien, sur la même ligne. vous avez sympathisé, vous vous trouviez séduisants, vous avez appris à faire connaissance et vous vous êtes mis en couple. rapidement, tu l'avais présenté à ta famille et tout de suite, il apparaissait comme le gendre idéal aux yeux de tes parents. vous vous aimiez et à cette époque, tu étais ravie qu'il soit autant accepté par les tiens.

la fin du lycée approchant, il fallait choisir une université pour poursuivre ses études. ton choix s'était porté sur harvard, tout comme ton compagnon. toi, tu voulais étudier plus précisément le design de mode, branche artistique qui t'avait toujours passionnée. en effet, dès que tu as eu ta première boite à crayons, la première chose que tu avais dessiné était une robe, la robe de cendrillon. ton disney préféré. tu aimais tellement le dessin que tu avais retapissé entièrement les murs de ta chambre avec des croquis de vêtements. tu y trouvais l'apaisement, la chose en laquelle tu pouvais concentrer l'angoisse et le stress de tes études. la danse est une autre de tes passions mais celle-ci est arrivée bien après. quand tu étais au collège, tu avais assisté à une représentation d'une troupe de danseurs avec ta classe. directement, tu avais été subjuguée par l'expressivité du corps humain, dans ses gestes et mouvements. tu voulais faire pareil qu'eux et tu t'es inscrit à un club de danse. le sport étant bien vu pour les sélections à l'université, tu conciliais cours et danse durant tes années lycée. tu voulais mettre toutes les chances de ton côté et si en plus tu pouvais mêler passion et avantage, tu n'allais pas te priver ! tes parents t'encourageaient dans ce que tu allais entreprendre, que ce soit financièrement ou moralement. tu demandas une bourse et pour aider tes parents avec les frais de dossier, tu pris une année sabbatique dans tes études pour travailler. tu avais trouvé un poste de vendeuse dans une boutique de prêt-à-porter, plutôt bien payé pour le peu d'expérience que tu avais dans le commerce. tout comme toi, ton petit-ami avait fait le choix de compenser les frais d'admission en acceptant un travail dans le même centre commercial que toi. vous étiez toujours aussi fusionnels à cette époque. c'est la rentrée qui changea la personnalité du garçon avec lequel tu sortais. vous aviez décidé d'habiter ensemble dans un loft à boston le temps de vos études respectives. a contrario de ce dernier, toi tu semblais t’épanouir dans ce que tu faisais. les cours te plaisaient, tu te sentais stimulée artistiquement et tu achevais des travaux dont tu étais particulièrement fière. lui paraissait de plus en plus inanimé, aigri voire méchant. tu demeurais impuissante devant cette personnalité qui s'assombrissait de jour en jour. tu mettais ça sur le compte du stress, des professeurs très rigides. tu lui répétais qu'une fois qu'il trouvera son rythme, tout ira pour le mieux... tu as eu tord. rien ne s'était arrangé. il continuait de sombrer, de se métamorphoser en une personne que tu ne connaissais pas et que tu ne voulais pas connaitre. l'université avait crée un véritable clivage entre vous deux. mais tes sentiments pour ton compagnon restaient intacts. même quand le concerné commençait à lever la main sur toi. la première fois, il s'était énervé parce que tu n'avais pas rangé tes affaires de dessin. il te blâmait comme si le loft était envahi de dessins et ce n'était pas le cas. il exagérait dans ses réactions mais aussi dans ses gestes puisque sa main est venue claquer ta joue, au moment où tu t'y attendais le moins. il avait quitté l'appartement aussitôt. tu es restée choquée quelques instants, c'était la première fois que tu te sentais aussi impuissante. le lendemain, il rentra comme si de rien n'était. dans ta tête, tu continuais à lui donner des excuses, comme aveuglée par l'amour que tu lui portes. avec lui, tu avais partagé de nombreuses "premières fois" et tu ne voulais remettre en cause tout ce que vous avez vécu pour une seule gifle. tu t'es tue cette fois-ci, puis toutes les autres fois qui suivaient la première. il devenait de plus en plus violent, de plus en plus intense dans ses coups. ton corps était le témoin de ses excès. hématomes, plaies, rougeurs, parcouraient ta peau. et toi, tu ne voulais pas que les gens sachent ce qu'il te fait. ni ta famille, ni tes camarades. pour masquer ces marques, tu employais le maquillage et tu vêtais des habits avec de longues manches. tu avais honte et tu ne voulais pas l'incriminer. tu pensais profondément qu'il s'agissait d'un stade passager, que tout allait rentrer dans l'ordre. mais d'un autre côté, une crainte naquit en toi. tu avais peur de ce qu'il pouvait te faire à chaque fois que tu actionnais la poignet de la porte. parfois, tu espérais trouver une raison valable pour expliquer ton absence. tu inventais des soirées entre copines mais tu ne pouvais en abuser, pour ne pas qu'il se doute de quelque chose. tu craignais ses réactions à chaque fois que tu ouvrais la bouche, tu étais mal à l'aise à chaque fois que tu entendais ses pas. de plus, il devenait de plus en plus possessif à ton égard. une fois où vous sortiez dans un bar, il a frappé un homme qui te draguait. diplomate, jamais il n'aurait fait ça avant. tu étais quand même gênée qu'il en soit arrivé là. d'autant plus que l'homme de l'altercation ne sera pas une personne que tu auras croisée qu'une seule fois mais bien quelqu'un qui prendra de plus en plus de place dans ta vie. mais ça, tu ne le sais pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Ven 12 Jan - 21:23
Invité
Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Ven 12 Jan - 21:24
Invité
Bienvenue sur ILH hanwii
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Ven 12 Jan - 21:31
Invité
Bienvenue, bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Ven 12 Jan - 21:35
Invité
bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t84252-she-s-waiting-for-superman-nova http://www.i-love-harvard.com/t76519-nova-de-glucksbourg-456-541-1320 http://www.i-love-harvard.com/t85342-snap-supernova http://www.i-love-harvard.com/t94000-nova-de-glucksbourg
avatar
En ligne
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Nova De Glücksbourg
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
. J'ai : 23 ans et je vis à : à Cambridge dans un très grand appartement financé par papa et maman avec la team power rangers . J'ai posé mes affaires ici le : 14/06/2017 et depuis, j'ai posté : 3852 messages et gagné : 1132 points. Actuellement, je suis : une étudiante de cinquième année qui étudie la politique (M) et les langues (m) et côté coeur, je suis : Officieusement, j'suis brisée, le coeur en miette après ce sms de rupture et officiellement fiancé à Arthur, le prince de Monaco depuis le réveillon de Noël 2017. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la princesse de Norvège qui a été échangé à la naissance par une infirmière incompétente et qui m'a séparé de ma famille, de mon histoire. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Holland Roden ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : bad liar , et un grand merci à : morrigan (avatar) et bad liar. (signature) ✽ DC/TC : : adélaïde windsor (c.accola / CH) + clary bushnell (a.benson / DH)
Tout rp sans réponse au bout de 3 semaines sera automatiquement archivé (sauf si absence).
NOVA DE GLÜCKSBOURG
✰✩✰✩✰✩
RECENT NEWS | Officieusement, elle est de nouveau célibataire, le coeur en miette et totalement perdue ✩ A eu un accident de voiture le 31/03/18 où elle a perdu la mémoire ✩ Officiellement fiancée à Arthur, le prince de Monaco depuis le 25/12/17. Une annonce d'un mariage arrangé entre les deux familles, le jour de son 23 ème anniversaire, sans aucun sentiment ✩ fait d'horrible cauchemars depuis son enlèvement au bal, ses vieux démons depuis l'abus sexuel qu'elle a subi à 16 ans ✩ s'est fait enlevé au bal de thanksgiving et a été retrouvée 10 jours plus tard, le 03/12/17.
✰✩✰✩✰✩
STORY OF MY LIFE | Bornée, maline, opportuniste, égoïste avec les gens qu'elle aime, manipulatrice, assidue, observatrice et joueuse ﴾ Nova est norvégienne du côté de son père et anglaise du côté de sa mère ﴾ Princesse de Norvège et deuxième dans l'ordre de succession ﴾ Elle rentre en 5ème année en septembre et intégrera la Eliot House ﴾ Nova étudie la politique (M) et les langues (m) ﴾ Célibataire endurci, elle a beaucoup de mal à donner sa confiance aux hommes suite à un traumatisme de son passé ﴾ Nova n'a confiance en très peu de gens à part sa propre personne ﴾ Elle est née le jour de Noël quelques minutes avant son frère jumeau ﴾ Elle n'a pas grandi avec son frère, ni ses parents car elle a été échangé à la naissance avec une autre petite fille (erreur de bracelet de naissance par l'infirmière) ﴾ Elle a grandi avec sa mère, son père est décédé d'un accident de voiture le jour de sa naissance en se rendant à la maternité lors de l'accouchement ﴾ À cette annonce et quelques semaines après sa naissance, Nova a quitté la Norvège pour l'Angleterre avec sa mère ﴾ Le seul homme qu'elle a connue dans sa vie, c'est le meilleur ami de sa mère qu'elle trouvait très charmant et qui se montrait présent, doux et aidant dans chaque moment difficile de sa vie ﴾ Jeune adolescence douce et naïve, elle ne connaissait pas l'amour avant de le rencontrer. Elle qui attendait le prince charmant venait de tomber sur le méchant loup ﴾ C'est à ses seize ans qu'il lui a pris sa virginité de force. Quelque chose s'est brisé ce soir-là, il l'a brisé comme personne n'aurait pu le faire et il a recommencé à plusieurs reprises ﴾ Elle a vécue avec ça sur la conscience et sur le corps des semaines. ﴾ Nova a été suivi par un psychologue pendant de nombreuses semaines suite à ce traumatisme ﴾ Elle ne se laisse plus avoir si facilement par les hommes et peut se montrer très méfiante voir mauvaise ﴾ Pour aider sa mère, elle avait un boulot de serveuse dans un fast food après les cours au lycée, lui faisant manquer de nombreuses soirées avec ses amis ﴾ Nova a quittée l'Angleterre pour retourner en Norvège après ce cauchemars ﴾ C'est à dix-sept ans qu'elle a appris sa véritable identité, qu'elle a été échangé à la naissance et ça répondait inconsciemment à toutes ses questions qu'elle se posait depuis toute petite. Pourquoi est-ce qu'elle ne ressemblait pas à ses parents, aucun trait du visage, le regard, la couleur des cheveux. Pourquoi est-ce qu'elle ressentait ce gros vide dans sa poitrine, qu'elle avait mal alors que tout allait bien, qu'elle se sentait heureuse alors que tout allait mal ? Cette connexion invisible était en réalité liée à son frère, son jumeau et tout prenait sens petit à petit ﴾ Elle a mis quelques mois avant d'accepter l'offre de ses parents biologiques et d'avoir la vie qu'elle aurait dû avoir dès sa naissance en reprenant son nom de naissance qui lui revient de droit : De Glücksbourg. ﴾ Les négociations, elle a ça dans le sang et a très vite compris comment mettre à profit. L'annonce a été rendu publique peu avant son admission à Harvard ﴾ La petite fille généreuse a laissé place à une jeune femme fière de son rang et des conditions de vie qu'elle a, elle s'est transformée depuis son entrée à Harvard ﴾ Perfectionniste et battante, elle ne recule devant rien pour obtenir quelque chose. ﴾ Elle est fière de son héritage, de sa nouvelle vie et veut montrer une bonne image de la famille royale.


(#) Ven 12 Jan - 21:38
bienvenuuuuue chez toi :heaart: .







Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t68388-willa-mary-cavendish-phoebe-tonkin http://www.i-love-harvard.com/t68444-willa-when-i-m-with-you-all-i-get-is-wild-thoughts http://www.i-love-harvard.com/t64650-willa-mary-cavendish-456-111-6387 http://www.i-love-harvard.com/t64655-http-formspring-me-willacavendish http://www.i-love-harvard.com/t64652-http-instagram-com-willacvd http://www.i-love-harvard.com/t75112-snap-willacvd http://www.i-love-harvard.com/t83707-willa-cavendish
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
Willa Cavendish
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 10/08/2012 et depuis, j'ai posté : 38822 messages et gagné : 2463 points. Actuellement, je suis : étudiante en économie et sociologie et côté coeur, je suis : en couple avec un "beau" gosse Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la plus maladroite de l'univers . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Alycia Debnam-Carey ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : leftovers , et un grand merci à : perlman ✽ DC/TC : : laszlo (d. sharman) & quito (k. harington)

⋆ — imperfections make you
more beautiful

WILLA CAVENDISH
Willa est née à San Diego, elle a un frère plus vieux, son père est un célèbre journaliste, le nom Cavendish ne passe pas inaperçu. Sa mère a été prise en otage et a été assassinée par des malfaiteurs qui voulaient la fortune de la famille. C'est une fille charmante, droite, honnête au gros caractère qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est de temps en temps l'ange et de temps en temps le démon. Elle devient la pire des pestes quand on ne va pas dans son sens. Sinon elle n'a jamais connu l'amour et s'en fiche complètement. Elle fait des études d'économie et de sociologie et elle espère devenir un personnage important dans la société.



⋆ — we don't chose
our family


(blood) - SAMUEL est son grand frère, elle l'a suivi à Harvard car elle ne se sent pas capable d'être loin de lui, il est son pilier. Leur lien est plus fort que jamais depuis l'assassinat de leur mère. Si le père Cavendish considère Willa comme une incapable car c'est une femme, Victor lui, croit en sa soeur et la soutiendra quoi qu'il arrive.


⋆ — love, love, what is it good for ?
absolutely nothing


(love) - BEAU est sans doute sa plus grande histoire d'amour, même si elle n'a duré que deux mois. Elle était dingue de lui mais elle l'a plaqué car il ne voulait pas coucher avec elle, gardant comme secret fatidique qu'il était puceau Deux ans plus tard, ils se retrouvent au summer camp et l'amour a triomphé. ils sont ensemble depuis le 8 août 2018 :heaart:

LENNY a été un crush, ils n'ont couché qu'une fois ensemble mais ce fut assez pour la mettre enceinte. il est le père de son enfant et actuellement, elle ne le voit plus car il est parti vivre à LA avec leur fils ☆ PLUTON ou le garçon qui l'a faite sentir importante l'espace d'un instant. Ils ont entamé une courte relation pas pour autant exclusive et il y a eu plus de mal que de bien☆ il y a eu BRAEDEN aussi, un être cher dans sa vie, une relation passionnelle mais la pression parentale de Braeden a étouffé le couple et celui-ci a préféré la quitter au lieu de se battre pour elle ☆ SILAS, pas grand chose d'intéressant à dire mis à part qu'il a chamboulé le coeur de willa lorsqu'il a quitté le pays sans rien dire ☆ PHINEAS a été son crush des vacances, il est assez maladroit, dans son monde et unique en son genre mais ça a fait son charme vu qu'elle a du mal à s'en détacher, malgré qu'elle ait choisi Beau au final.



⋆ — A friend is someone who gives you
total freedom to be yourself.


(friends)ALAN est son meilleur ami, son frère, et peu importe si willa lui a un jour avoué ses sentiments, l'amitié est toujours présente et le reste est comme un vague souvenir ☆ ELIJAH quant à lui, est plus une sorte de grand-frère protecteur qui viendra à la rescousse de willa à n'importe qu'elle heure de la nuit ☆ DAVI, un garçon aussi très important dans sa vie qui est calme, qui garde la tête sur les épaules et qui sait la rassurer quand il faut ☆ RYLAN est une sorte de confident, elle peut tout lui dire sans se sentir juger ☆ SULLIVAN est son ami, yep, un nouveau copain trouvé sur le bord de la route... en vrai, ils ont fait connaissance pendant leur bizutage et le courant est tout de suite bien passé ☆ VEGA et MEGARA sont ses deux princesses, ses meilleures amies, ensemble elles forment les supernanas et rien ne peut les arrêter ☆ BRISEIS est la cousine de Vega, une vraie tarée cette fille mais qu'est-ce qu'elle fait rire.



⋆ — jealousy is gonna
kill you babe.


(friends)CAMILA, bien qu'elle s'en foutait de son existence, lui a donné un coup de poing le jour où elle a appris que Willa couchait avec Pluton. Depuis ce jour, c'est la guerre des brunes.
















☆ ☆ ☆

(silas)(beau)(alan)(elijah)(braeden)(zed)

(#) Ven 12 Jan - 21:40
Bienvenue




You could break my heart in two but when it heals, it beats for you. I know it's forward, but it's true. I wanna hold you when I'm not supposed to, when I'm lying close to someone else. You're stuck in my head and I can't get you out.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t40064-asia-i-ferrari-emeraude-toubia http://www.i-love-harvard.com/t40379-t-auras-beau-tuer-le-temps-c-est-toujours-lui-qui-finira-pas-t-enterrer http://www.i-love-harvard.com/t40392-asia-i-ferrari-456-007-1826 http://www.i-love-harvard.com/t45480-http-formspring-me-asiaferrari http://www.i-love-harvard.com/t72896-http-instagram-com-ferraribitch http://www.i-love-harvard.com/t93124-asia-i-ferrari
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  CITIZEN - BOSTON
Asia I. Ferrari
STAFF D'I LOVE HARVARD
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 27 ans et je vis à : North End . J'ai posé mes affaires ici le : 29/03/2013 et depuis, j'ai posté : 14896 messages et gagné : 679 points. Actuellement, je suis : à la recherche d'un avenir et côté coeur, je suis : en pleine reconstruction mais réservée à Davi. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un démon, l'alcoolique qui a replongé, la folle bonne à interner, la maudite en amour . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emeraude Toubia ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : amantia (aurélie) , et un grand merci à : bb kenza (ava), astra (sign) ✽ DC/TC : : Beau Griffith (shawn mendes) & Macy Rowan (demi lovato)
Queen Asia la ténébreuse

you are more than a girl. you are a force of NATURE. you are a storm, you are chaos and you are an ocean, and the people who mistreat you should be very afraid of what can happen when all three live in the body of O N E person.

Fille du PDG de Ferrari • Née à Rome • Fière de ses origines italiennes et pour couronner le tout elle a le caractère qui va avec • Son père en bon macho l'a toujours détesté du fait qu'elle soit une fille et l'ambiance est toujours électrique entre eux • Passionnée par le cinéma depuis qu'elle a eu sa première caméra à ses 6 ans, elle passe d'ailleurs des heures et des heures à filmer • Aventureuse et espiègle c'est une vraie casse cou, elle ne compte plus le nombre de fractures, d'entorses et de points de suture qu'elle a eu • Belle et intelligente, c'est tout naturellement qu'elle a postulé à Harvard pour rejoindre son frère et étudier en arts visuels (M) et informatique (m), il s'agit de sa septième année • Elle n'a jamais été vraiment intéressée par les relations sérieuses avant de faire la rencontre de Connor • Une idylle de presque 2 ans avant que celui-ci ne meurt lors de l'attentat à la bombe • Sa mort l'a totalement détruite, elle a fait des dizaines de séances chez le psy mais ça ne l'a pas empêché d'effectuer une longue descente aux enfers au point de boire des dizaines de bouteilles tous les jours • Après une soirée qui s'est mal terminée, elle a décidé de se faire aider et donc d'intégrer un centre de soins • Deux mois de reconstruction en été 2013 pour soigner son alcoolisme • Sobre depuis 4 ans, elle continue néanmoins à se rendre à certaines réunions de AA • Fière de la personne qu'elle est, et ne s'en cache pas: espiègle, spontanée, téméraire, lunatique, jalouse, rancunière, impulsive, naturelle, volage, franche, honnête, dérangée, violente, blessante • Aussi froide de l'extérieur que brûlante à l'intérieur • A cause de son passé sentimental tragique, elle ne s'attache plus aux hommes mais elle aime les côtoyer et avoir un beau tableau de chasse • Ancienne membre des Némésis • Cette fille est un vrai électron libre, elle ne se soucie pas de grand chose même pas d'elle même • Possède une Ferrari 458 Italia, son bébé et tout récemment la dernière Ferrari, 812 superfast, un petit bijou • Il n'y a que dans la violence et la douleur qu'elle a la capacité de ressentir des émotions • Victime d'une agression en mai 2017, elle arbore toujours une cicatrice sur le haut de sa jambe droite • A replongé dans l'alcool depuis juillet alors qu'elle était sobre depuis 5 ans •



Ferrari is our blood

(BLOOD) DEMETRIA la jumelle qui vient de faire une entrée fracassante dans sa vie. asia est clairement perturbée par cette soeur cachée et ne sait comment agir avec elle. ENZO le frère ainé, le plus grand soutien d'Asia, un lien fusionnel au delà de toute compréhension. avec lui tout est simple, naturel, elle parvient à être elle même. il est son ancre depuis qu'elle a vu le jour. NOAH son frère, la prunelle de ses yeux. même s'ils leur arrivent de se crêper le chignon, elle le défendra toujours bec et ongles. c'est eux contre le monde entier. leur relation est plutôt conflictuel ces derniers temps, l'italienne se sentant abandonnée par son jeune frère.




Best thing I never had
(BFF)KAYA sa meilleure amie, elles n'ont pas grand chose en commun et pourtant elles s'adorent comme cul et chemise, Asia donnerait sa vie pour elle.BRAEDEN leur amitié n'a clairement pas commencé de la meilleure façon qui soit. une engueulade mais ils se sont finalement rendu compte qu'ils se ressemblent bien plus qu'ils ne le pensent. on pourrait les croire comme chien et chat mais au final ils se soutiennent comme jamais.
(FRIENDS) ELIOT celui qui fut un de ses plus grands soutiens, un ami à qui elle a offert sa confiance. elle n'a pas supporté qu'il l'abandonne. finalement après des explications ils ont retrouvés leur complicité d'avant. MARGOT la soeur de sa meilleure amie, elle ne la connait que très peu mais ont le même but protéger Kaya. l'italienne a eu la chance d'avoir la rousse comme cavalière au bal. PLUTON les deux se connaissent brièvement, s'appréciant même plutôt bien. il ont partagé le même lit une nuit. les deux ayant besoin un temps de fuir leurs soucis.





Give my heart a break
(PRESENT) DAVI un de ses plus proches amis. ami qu'elle a friendzoné il y a de cela cinq ans parce qu'elle le voyait comme un frère. davi est d'un précieux soutien pour l'italienne depuis qu'elle est retombé dans l'alcool. elle a tant besoin de lui qu'elle en devient possessive mais surtout il est la seule raison pour laquelle elle se raccroche encore à la vie.
(PAST) Asia a connu de nombreux déboires amoureux. deux de ses exs sont brutalement décédés et le dernier en date a quitté le pays car son passé l'a rattrapé. un énième abandon qui a dévasté l'italienne.




Speed it up, baby, make me sweat

(ONE NIGHT) JAXON l'histoire d'une nuit au SC 2018.




You're gonna hear me roar
(HATE) AYMALYNE celle qu'elle pourrait qualifier comme sa pire ennemie. elles ne peuvent pas se voir en peinture. point barre. leurs brefs échanges sont des plus tumultueux.



"Je ne sais pas pourquoi je t’ai choisi toi mais je sais que c’est l’un des meilleurs choix que j’ai pu faire dans ma vie. Et tant pis si parfois j’ai envie de tuer, tant pis si par moment je te déteste au point de t’hurler dessus, tu resteras pour toujours la meilleure chose de ma vie. " Kaya to Asia

CHCHbDHDHbEHEHb
KHKHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCambridge CitizensBoston CitizensStaff


Affaire à suivre
ft. Philip
ft. Davi
ft. Kale
ft. Davi
ft. Braeden
ft. Briséis
ft. Demi

(#) Ven 12 Jan - 21:57
Bienvenue parmi nous
Good luck pour ta fiche and have fun





pasta is life:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Ven 12 Jan - 22:01
Invité
Bienvenue. :heaart:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Je passe les SATs :: Présentations archivées-
Sauter vers: