Partagez| .
Gabriel McCrorie
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : vient tout juste de quitter la maison que tu partageais avec Camille afin de déménager chez Ezio le temps que ta chimio soit terminée. . J'ai posé mes affaires ici le : 18/09/2017 et depuis, j'ai posté : 2149 messages et gagné : 4112 dollars. Actuellement, je suis : celle qui vient tout juste de connaître l'existence de son cancer, une étape très difficile dans ma vie. Par chance, mon beau-père m'aide financièrement ce qui fait en sorte que je m'en sort quand même très bien. et côté coeur, je suis : célibataire pour le moment, bien que j'ai des sentiments cachés au fond de moi pour mon ex. Ne pas essayer de m'ouvrir les yeux sur cela, vous seriez très gentils. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : la jumelle d'aymalyne strauss, on dit que je suis la plus belle btw. Sinon, la briseuse de couple par excellence, j'dois dire que ça me va quand même très bien. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : dianna agron, mi angel ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : cherryblossom. (jennifer) , et un grand merci à : Lempika ♡. (av.) bazzart (sign.) ✽ DC/TC : : Willow Prada (bridget satterlee, MH)

OH PRETTY BABE LUCKY FOR YOU
I GOT ALL THESE DADDY ISSUES

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) Jumelle d'Aymalyne Strauss.  À été séparée à la naissance par sa mère, une chose qui a fait en sorte qu'elle ne connaisse ni sa jumelle, ni sa soeur cadette se prénommant Ashleigh. Décide de quitter l'Angleterre pour suivre les traces de sa soeur, enfin de pouvoir prouver au monde entier qu'elle a les mêmes privilèges que sa jumelle. Étudie en journalisme, une passion qui l'habite depuis longtemps. Adore étudier, c'est un vrai rat de bibliothèque. Féminisme, elle est contre les hommes qui se croient supérieurs aux femmes. Adore la musique, plus particulièrement jouer le piano. Elle a donc suivie ses cours comme sa mère a décidé de l'envoyer dans ce genre de domaine.  Futée, la petite blondinette adore faire des plans pour emmerder les personnes qui s'attaquent à elle.  C'est quelqu'un qui déteste quand on joue avec elle, Adria n'hésite en aucun cas pour remettre la monnaie de la pièce à cette personne. La jeune femme est végétarienne, disons qu'elle n'aime pas que l'on tue un animal pour survivre alors elle décide un jour de ne plus manger aucune viande. Vient d'une famille moyenne, l'argent qu'elle devrait avoir c'est plutôt Aymalyne et Ashleigh qui l'a en ce moment. Avant de quitter l'Angleterre, elle s'est fait passé pour sa jumelle lorsqu'elle a été au chevet de son père qui est malheureusement décédé il y a quelques mois de cela. Déteste son père pour avoir tout donné à ses deux autres soeurs alors qu'elle doit avoir ce qu'elles ont en ce moment. Intègre la Dunster House pour l'année 2017.

(caractère) Étant très manipulatrice, tu adores quand tout t'es donné dans les mains sans le moindre effort. Gentille avec ceux qui le méritent le plus, tu prouves à tes soeurs que tu possèdes un coeur comme tous le monde. Naïve, il t'arrive de tomber dans les bras de quelqu'un très facilement. Fort caractère lorsque quelqu'un t'attaques, tu n'hésite pas à riposter pour le meilleur ou pour le pire. De nature solitaire, tu adores la tranquillité de son chez-soi ainsi que de passer le plus clair de ton temps dans la bibliothèque. Intellectuelle, tu adores les chiffres mais surtout tout ce qui se repose sur diverses techniques d'enseignement. Méchante, tu n'hésite pas à prouver aux autres que quand ils te cherchent ils te trouvent assez rapidement. Anxieuse, tu espères toujours que tes plans foireux vont fonctionner, surtout quand il s'agit de ta propre famille. Rusée, pour prouver le contraire aux autres, tu montres que tu est le contraire. L'argent t'intéresse, tu veux devenir riche puisque ton père jadis possédais une énorme fortune qui est malheureusement allée dans les poches de tes trois soeurs. Côté sentimental, depuis tes précédentes relations fructueuses, tu n'ose plus t'attacher à aucun homme. T'es un ange la plupart du temps mais quand quelqu'un t'importunes ou te fait du mal tu peux très bien devenir un démon.

what about everything i've been through
(les news) Tu t'en veux énormément d'avoir couché avec Kale même si c'était une une soirée particulièrement agréable. Ayant comme deuxième boulot de danseuse dans une boîte de nuit, tu n'oses dire à personne ce que ces hommes te font subir. Détruire Aymalyne Strauss, te venger de ce que tu as vécue dans ton enfance, c'est tout ce que tu souhaites pour le moment. Tu comptes retourner en Angleterre un jour mais pas tant et aussi longtemps que tes soeurs ne t'auront pas donné ce que tu veux. Tu reçois des menaces d'un parfait inconnu,  toi qui croyait en avoir fini avec cet homme sauf que ça te fait grave flipper... Tu sors un peu moins souvent, histoire de ne pas avoir trop peur de ce qui peut arriver. T'as couché avec Ezio lors d'une fête pour le jour de l'an et tu ignores ce qui risque d'arriver par la suite en sachant qu'il est tout de même fiancé... Depuis ce jour, t'es un peu mal à l'aise de ce qui se passe entre vous. Une relation complexe, indescriptible qui se joue avec le bel italien. Apprend qu'elle est atteinte d'un cancer du sein, le 05 janvier 2018 lors de son séjour à Londres. Un truc qui l'a totalement démolie et d'où elle a peur de faire face aux personnes qui comptent pour elle.

CAUGHT IN THE  MIDDLE
OF THIS DYSFUNCTION

(blood) aymalyne est ta soeur jumelle, tu ne la connais pas vraiment beaucoup mais tu sais très bien que vous êtes différentes à un tel point que la blonde crois que c'est toi la méchante de l'histoire. ta demie-soeur se prénomme ashleigh. Disons que depuis ton arrivée à Boston, celle-ci s'est opposée à toi en sachant pertinemment que tu étais aux États-Unis pour une bonne raison : l'argent. Maintenant, la jeune femme te craint. cleolya ton autre demie-soeur. Elle a suivie le même chemin qu'Ashleigh en écoutant toutes les bonnes paroles que ta soeur jumelle a dit contre ta petite personne et maintenant, la brunette ne te donne pas entièrement confiance. asher n'est pas vraiment ton vrai frère mais tu le considères comme tel. Son père est le mari de ta mère depuis bon nombre d'années jusqu'à ce qu'il ne décide de quitter Londres pour s'installer à Boston. Par chance, il est tout ce dont tu possède d'unique dans ta vie et hors de question que quelqu'un ne s'en prenne à lui.

they will ignore you until they need you
(best) le plus précieux d'entre tous, c'est liam. Vous vous protégez mutuellement et c'est la seule chose qui compte. Tu sais que quand quelque chose ne va pas bien avec toi, tu contactes ce dernier et il arrive tel un super-héro. nova c'est la femme de ta vie, ta meilleure amie mais celle qui aura toujours une place d'importance dans ta vie. En fait, tu la connais depuis ton tendre enfance et depuis ce temps, vous ne vous êtes jamais quittées et ce n'est pas sur le point d'arriver.

(friends) tu travailles avec lucky depuis près d'un mois lorsque t'as décidée de quitter ton ancien emploi de strip-teaseuse. C'est donc une amie en or pour toi, sur qui tu peux compter. lily est l'une de tes bonnes amies depuis que t'es rentrée à la dunster house. Malheureusement, votre relation s'est dégradée lorsque t'as su qu'elle était en couple avec l'homme que tu convoitais. suzy est une autre dunster avec qui tu t'entends super bien. Les délires que vous entamez, te rend joyeuse et c'est ce que tu apprécies de la petite brunette... silas était ton colocataire jusqu'à ce que tu ne quittes la maison. Vous avez coucher tous les deux lors d'une soirée plutôt arrosée sauf que vous gardez un bon contact. royce et toi vous êtes rencontrés sur skype, ce qui en a sortie une très bonne chimie entre vous. Le problème, c'est que c'est le meilleur ami de Kale.

(weird) enzo était ton intimidateur lorsqu'il étudiait à Harvard sauf que depuis que vous vous êtes rencontrés dans ce bar, ça a changer. Il s'est excuser, te donnais des nouvelles par messages sauf que tu ignores quelles sont ses véritables intentions. Tu restes impassible malgré tout.

MAKE ME YOUR  APHRODITE
BUT DON'T MAKE ME YOUR ENNEMY

(present) T'es sortie avec ezio lorsque tu habitais à Londres. T'en était follement amoureuse jusqu'au jour où le beau brun décida de quitter le pays sans même te laisser la moindre trace. Ça t'a malgré tout déchirée sauf que tu as réussi à passer par dessus jusqu'à ce que tu ne le rencontre sur le campus. Après, tout s'est déroulé d'une façon que tu ne contrôlais absolument pas puisque vous avez couchés ensembles pendant le nouvel an quand sa relation battait de l'aile... Finalement, quand t'as su que tu avais ce fichu cancer, le maître chanteur en a décidé autrement en envoyant un message à Ezio, lui révélant ta vraie identité. Tu n'as pas eue le choix que d'emménager chez lui, histoire d'être au calme, en sa compagnie...

(crush) Lorsque tu es arrivée à Boston, tu est tombée sur kale et c'est ce dernier qui a décidé de te prendre sous son aile. Au début, la relation devenait complexe jusqu'à ce que tout déraille quand t'en est tombée amoureuse... Le beau brun, pris au dépourvu, en aimait une autre et c'est là que tu t'as refusée de ne plus tomber amoureuse d'aucun homme sur cette terre. Malgré tout, vous restez amis puisqu'il est très important dans ta vie, même s'il ne t'aime pas amoureusement.

(past)

you're vagina has more users than facebook
(hate)

(too much hate) louison te déteste puisque c'est de ta faute si sa relation amoureuse avec Ezio s'est rompue pendant le nouvel an. Depuis ce temps, elle te maudit, possède presque une poupée vaudou de toi afin de te faire du mal. Étrangement, tu t'en fout un peu puisque tu en as marre des crises de petites gamines.

liens à ajouter.
atticus ♡ arizona ♡ lien ♡

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: présidente du club de musique.
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Ven 12 Jan - 20:42
bienvenue :heaart:

Tired, blue boy walks my way, holding a girl's hand. That basic bitch leaves finally now I can take her man. Someone told me stay away from things that aren’t yours but was he yours if he wanted me so bad? Pacify her, she’s getting on my nerves you don’t love her, stop lying with those words. #ADZIO
Revenir en haut Aller en bas
ANIMATEUR
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
ANIMATEUR  MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : toujours dans le même appartement avec une jolie rousse, ma Ana. . J'ai posé mes affaires ici le : 05/12/2016 et depuis, j'ai posté : 4183 messages et gagné : 3206 dollars. Actuellement, je suis : en septième année, étudiant en psychologie (M) et français (m). Sans emploi et n'ayant pas vraiment le besoin d'en avoir un. et côté coeur, je suis : Fraîchement divorcé d'Elbeth, sort tout juste de quelques jours d'enfermement, kidnappés par on ne sait qui. L'humeur dévastée, pas dans son assiette, hanté par ses peurs, ses démons qui le mangent tout entier. Mais qui garde néanmoins la face. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le petit Frenchie qui n'a pas sa langue dans sa poche et qui se trouve être plus souvent défoncé qu'autre chose. Il s'en fou de tout, et encore plus de ce qu'on peut dire de lui. Le mec drôle et sûr de lui qui à remporté l'award du plus drôle 2017 avec son humour de beauf. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : bb Simoes. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : #Phoenix. , et un grand merci à : faust (avatar) beylin (sign). ✽ DC/TC : : Blaise (H. Tømmeraas)

Origine Franco-brésilienne et Parisien ~ Étudie en psychologie (M) langue (française) ~ Pendant la bombe à Harvard, il était là, près du complexe sportif, sur le lieu mais n'a reçu absolument rien du tout en tant que dommage ~ A Harvard depuis ses dix huit ans ~ Aime briser des couples, prouver que rien n'est invincible. C'est un fouteur de merde ~ Bon compte en banque et ne s'en cache pas.

~~~

Marin est tombé dans la marmite de l'argent étant petit, c'est son quotidien et ne se voit pas vivre sans. ~ Il est de nature calme, mais seulement en apparence. Il est doté d'un comportement de feu quand il s'y met. Toujours en connerie, dès qu'il a une idée, il le fait. ~ Il aime faire la fête, boire à en finir par terre et il lui arrive de fumer un joint de temps en temps. ~ S'inscrit parfois sur des applications de rencontre pour juste s'envoyer en l'air. ~ C'est un petit rebelle qui n'aime pas recevoir des ordres, il suit ses propres règles. ~ Pas vraiment sportif, il aime cependant, amoureusement même la natation. L'eau étant son élément. ~ Il adore peindre et c'est son petit talent secret à lui. ~ Possède le permis pour piloter un hélicoptère. Il adore se servir de ça afin de draguer. ~ Son père est d’origine française, PDG de la Banque Populaire sur le territoire français. Sa mère est d’origine brésilienne, ancienne top modèle de renommée mondiale. Il est donc franco-brésilien. ~ Casse-couille de nature. Je-m'en-foutiste. Un peu prétentieux sur les bords. Très moqueur. ~ Il possède un tatouage caché en dessous de la fesse droite qu'il a fait à ses seize ans sans que personne ne le sache d'autre que lui et le pote avec qui il était. Pour déconner. Dans le feux de l'action. "BAD". ~ Il n'est pas spécialement proche de ses parents, il préfère de loin ses frères et soeurs, même si avec certain ce n'est pas la joie. ~ Il adore les frites, tellement qu'il pense parfois qu'il est né sous la mauvaise nationalité. Peut être qu'il était belge dans le fond ? ~ Pratique la guitare. ~ Possède un accent français très fort, tellement que son anglais avec lequel il se débrouille parfaitement est terrible à entendre. ~ Il a adopté le gros chat d'Anastasia depuis son départ, le fameux Ambroise ~ Ne comprends pas l'amour, n'est jamais tombé amoureux. Et la Saint Valentin le répugne. ~ Même s'il a vu de nombreux pays dans sa vie, il rêve un jour de se barrer, de faire un road-trip. ~ Il adore se promener en boxer. Sans les possibles vêtements qui pourraient le gratter. ~ Il adore la pluie, pour lui, c'est une source d'inspiration infinie, tout comme les étoiles, la lune. Cette beauté inratable.

WINTHROP HOUSE :
∙ 2011/2012 - bizut
∙ 2012/2016 - membre
ELIOT HOUSE :
∙ 2016/2017 - bizut

S I B L I N G S | COLIN, et Marin c'est plutôt une histoire de chien et chat, lui toujours à lui rabâcher qu'être un Perol est la chose la plus importante et qu'un comportement exemplaire doit en découler. Alors que Marin s'en fou, et bien souvent se bouche les oreilles. Sinon ils s'entendent plutôt bien et Marin est le premier à le chiner dès qu'il en a l'occasion. ~ COLOMBE, sa soeur, celle qui l'a fait pas mal rire, et avec laquelle il s'amuse le plus à tourner en bourrique. ~ FAUVE, il a tendance à vouloir la surveiller à cause de sa naïveté. Il n'aimerait pas qu'elle endure ce qu'il fait à la plupart des femmes. ~ LOUVE, c'est la personne dans sa famille avec laquelle il est le plus proche. Ils sont liés comme les cinq doigts de la main. Les conneries c'est ensemble qu'ils les font, jamais l'un sans l'autre. ~

B E S T | ASHLEIGH, un coup de coeur d'Harvard. Sa meilleure amie. Ils se ressemblent pas mal, d'où leur amitié extraordinaire. ~ DENYS, bons potes malgré leurs différences évidentes. Un pilier pour lui.
B U D D I E S | ASIA, c'est la fille qu'il a pris sous son aile durant sa période dite dark, il était pas mal intéressé par elle. Malheureusement tout ça est fini aujourd'hui, mais il ne perd pas espoir de la relier à ce qu'elle était autrefois. ~ ELBETH, une croqueuse de diamant, qui a réussit à lui passer la bague au doigt sans son consentement ~ SAGE, la gourmandise. Une relation spéciale pour lui qu'il ne sait vraiment expliqué. ~ TEAM DES BG's, composée d'ELIAS, ELIOT et PHILIP ~ TESSY, jolie brin de fille rencontrée sur Tinder qui l'avait laissé planté au restaurant avec une jolie marque rouge sur la joue ~ WILLA, en gros, rencontre via Tinder, il lui a proposé une baise, elle l'a supprimé. Depuis, un jeu entre eux se dessine ~ WILLOW, une dangereuse tentation, le piquant de sa vie.
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Natation.
ANNÉE D'ÉTUDES: Septième année.
CURSUS SUIVI: Psychologie (M) Français (m).

Message(#) Ven 12 Jan - 21:36
bienvenue et bonne chance pour ta fiche.

And now I see the sunrise
born for this
You know I'm back like I never left
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : Boston chez Gabano . J'ai posé mes affaires ici le : 10/08/2012 et depuis, j'ai posté : 33022 messages et gagné : 5810 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en économie (M) et sociologie (m) et côté coeur, je suis : célibataire, je donne beaucoup d'amour, mon coeur est grand mais j'ai peur de le donner tout court Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis celle qui est tombée enceinte d'un bad boy . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Alycia Debnam-Carey ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : crazy suffering , et un grand merci à : freesia ✽ DC/TC : : royce (d. sharman) & liam (i. somerhalder)

WILLA MARY CAVENDISH
✯ ✯ ✯
Willa est née à San Diego, elle a un frère plus vieux, son père est un célèbre journaliste, le nom Cavendish ne passe pas inaperçu. Sa mère a été prise en otage et a été assassinée par des malfaiteurs qui voulaient la fortune de la famille. C'est une fille charmante, droite, honnête au gros caractère qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est de temps en temps l'ange et de temps en temps le démon. Elle devient la pire des pestes quand on ne va pas dans son sens. Sinon elle n'a jamais connu l'amour et s'en fiche complètement. Elle fait des études d'économie et de sociologie et elle espère devenir un personnage important dans la société.

FAMILY FIRST
✯ ✯ ✯

VICTOR est son grand frère, elle l'a suivi à Harvard car elle ne se sent pas capable d'être loin de lui, il est son pilier. Leur lien est plus fort que jamais depuis l'assassinat de leur mère. Si le père Cavendish considère Willa comme une incapable car c'est une femme, Mattis lui, croit en sa soeur et la soutiendra quoi qu'il arrive.

LOVE FEARS
✯ ✯ ✯

LENNY est une rencontre récente et pourtant, ça a tout de suite accroché. Simple, amusant, taré, tout ce qui plait à Willa et peut-être qu'il commence à lui plaire un peut trop, elle perd les pédales quand elle est avec lui. Le truc qui rend leur relation encore plus compliquée, c'est qu'elle est enceinte de lui, un petit garçon va chambouler leur vie

PAST : PLUTON ou le garçon qui l'a invitée au bal et qui l'a faite sentir importante l'espace d'un instant. Ils ont entamé une courte relation pas pour autant exclusive et Willa a sérieusement du mal à se dire qu'il faut qu'il sorte de sa vie ☆ ELIOT est son premier amour, l'homme pour qui elle s'est ouverte totalement, l'aimant comme jamais elle avait aimé quelqu'un. Seulement, Willa a du mal à exprimer ce qu'elle ressent, à montrer son amour et ça en a coûté une tromperie et une rupture, laissant une Willa détruite avec une blessure qui a du mal à cicatriser.

FRIENDS
✯ ✯ ✯

ALEK est son meilleur ami, son frère, son moundir et peu importe s'ils ont couché ensemble une fois, ce fut une agréable expérience mais l'amitié est toujours présente ☆ NINA quant à elle est sa meilleure amie, elles se complètent, leur relation est très fusionnelle et Willa ne sait pas ce qu'elle ferait sans elle ☆ ASRA est son amie d'enfance et actuellement, elles vivent ensemble, réalisant ainsi leur rêve de petites filles ☆ JULES a beau être mather, ça reste un très bon ami et même s'ils avaient avant l'habitude de coucher ensemble, cela ne change rien à leur relation, mais Willa ne peut pas s'empêcher de bouder quand il est en couple ☆ SLOAN est un gars avec qui Willa adore traîner. C'est un bon ami aussi. Il veille sur elle et est parfois un peu trop étouffant à son goût ☆ JEDEKIA, avant, elle ne le supportait pas. Elle avait envie de lui foutre des claques, mais ils ont tissé une certaine amitié à force de se côtoyer et ils ne peuvent pas s'empêcher de s'envoyer des piques pour taquiner l'autre.

THE OTHERS
✯ ✯ ✯

CAMILA, bien qu'elle s'en foutait de son existence, lui a donné un coup de poing le jour où elle a appris que Willa couchait avec Pluton. Depuis ce jour, c'est la guerre des brunes. ☆

☆ ☆ ☆

(gabano)(alaska)(alan)(nina)(alexander)(abelard)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: club de natation
ANNÉE D'ÉTUDES: 2ème
CURSUS SUIVI: Social: Economie (M) & Sociologie (m)

Message(#) Ven 12 Jan - 21:38
Bienvenue

☆☆☆ All I hear is sirens in a world so violent. Would you be a tyrant if I gave you power. Would you take it out. Look me in my iris. I can read your silence. When everything is a riot. You're my peace and quiet. All around we go, your lovin' is like a kaleidoscope. I don't wanna come down. Keep spinnin' me 'round.
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 26 ans et je vis à : North End . J'ai posé mes affaires ici le : 29/03/2013 et depuis, j'ai posté : 11817 messages et gagné : 9379 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en dernière année d'arts visuels (M) et informatique (m) et côté coeur, je suis : perdue entre le coeur et la raison Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la fille du PDG de Ferrari, l'électron libre, l'ancienne alcolo, la folle bonne à interner, la maudite en amour . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emeraude Toubia ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : amantia (aurélie) , et un grand merci à : blue comet ✽ DC/TC : : C. Nevada Eova-Tessier (kat graham) & Keyla Haven Hepburn (demi lovato)

"Je ne sais pas pourquoi je t’ai choisi toi mais je sais que c’est l’un des meilleurs choix que j’ai pu faire dans ma vie. Et tant pis si parfois j’ai envie de tuer, tant pis si par moment je te déteste au point de t’hurler dessus, tu resteras pour toujours la meilleure chose de ma vie. " Kaya to Asia

Asia la ténébreuse

you are more than a girl. you are a force of NATURE. you are a storm, you are chaos and you are an ocean, and the people who mistreat you should be very afraid of what can happen when all three live in the body of O N E person.
Fille du PDG de Ferrari • Née à Rome • Fière de ses origines italiennes et pour couronner le tout elle a le caractère qui va avec • Son père en bon macho l'a toujours détesté du fait qu'elle soit une fille et l'ambiance est toujours électrique entre eux • Passionnée par le cinéma depuis qu'elle a eu sa première caméra à ses 6 ans, elle passe d'ailleurs des heures et des heures à filmer • Aventureuse et espiègle c'est une vraie casse cou, elle ne compte plus le nombre de fractures, d'entorses et de points de suture qu'elle a eu • Belle et intelligente, c'est tout naturellement qu'elle a postulé à Harvard pour rejoindre son frère et étudier en arts visuels (M) et informatique (m), il s'agit de sa septième année • Elle n'a jamais été vraiment intéressée par les relations sérieuses avant de faire la rencontre de Connor • Une idylle de presque 2 ans avant que celui-ci ne meurt lors de l'attentat à la bombe • Sa mort l'a totalement détruite, elle a fait des dizaines de séances chez le psy mais ça ne l'a pas empêché d'effectuer une longue descente aux enfers au point de boire des dizaines de bouteilles tous les jours • Après une soirée qui s'est mal terminée, elle a décidé de se faire aider et donc d'intégrer un centre de soins • Deux mois de reconstruction en été 2013 pour soigner son alcoolisme • Elle n'y a plus retouché depuis sa sortie et c'est toujours une AA • Fière de la personne qu'elle est, et ne s'en cache pas: espiègle, spontanée, téméraire, lunatique, jalouse, rancunière, impulsive, naturelle, volage, sociable, franche, honnête, dérangée • Aussi froide de l'extérieur que brûlante à l'intérieur • A cause de son passé sentimental tragique, elle ne s'attache plus aux hommes mais elle aime les côtoyer et avoir un beau tableau de chasse • Ancienne membre des Némésis • Cette fille est un vrai électron libre, elle ne se soucie pas de grand chose même pas d'elle même • Possède une Ferrari 458 Italia, son bébé et tout récemment la dernière Ferrari, 812 superfast, un petit bijou • Il n'y a que dans la violence et la douleur qu'elle a la capacité de ressentir des émotions •

Ferrari is our blood
ENZO (+++++) le frère ainé, le plus grand soutien d'Asia, un lien fusionnel au delà de toute compréhension. Avec lui tout est simple, naturel, elle parvient à être elle même.
NOAH (++++) son frère, la prunelle de ses yeux. Même s'ils leur arrivent de se crêper le chignon, elle le défendra toujours bec et ongles. C'est eux contre le monde entier.

Best thing I never had
KAYA (+++++) sa meilleure amie, elles n'ont pas grand chose en commun et pourtant elles s'adorent comme cul et chemise, Asia donnerait sa vie pour elle.
CAMILLE (+++) Des années qu'ils se connaissent. Les deux ont passé pas mal de bon temps ensemble hélas les aléas de la vie ont fait qu'ils ont fini par s'éloigner. Asia ayant préféré l'éloigner de sa vie. Les retrouvailles ont été à la fois explosives et torrides. L'italienne a réappris à le connaître, faisant ainsi place à une belle amitié. Camille espérant plus mais l'italienne a très vite mis des barrières.
MARGOT (+++) la soeur de sa meilleure amie, elle ne la connait que très peu mais ont le même but protéger Kaya. L'italienne a eu la chance d'avoir la rousse come cavalière au bal.
PLUTON (+++) les deux se connaissent brièvement, s'appréciant même plutôt bien. Il ont partagé le même lit une nuit. Les deux ayant besoin un temps de fuir leurs soucis.

Give your heart a break
LIAM (+++++) cet homme qui l'a sauvé des mains de plusieurs brutes. Il n'en a pas fallu plus pour que le jeune homme entre définitivement dans sa vie, devenant ainsi son meilleur ami. Pour lui, elle serait capable de cacher un cadavre. Sans Liam, la brune serait perdue. Encore plus maintenant qu'elle a développé des sentiments certains pour lui. Il est son essentiel, celui qui détient la clé de son coeur mais ce dernier est malheureusement bien trop verrouillé à cause de multiples blessures. L'italienne a terriblement peur de s'engager, de le perdre comme tous les autres mais culpabilise de rendre les choses si difficiles entre eux.
AEL (++++)
son premier coup de coeur, sa première fois aussi. Pendant longtemps ce fut la guerre entre eux, ils se sont infligés les pires douleurs qui soient. Mais Asia a réussi à surmonter sa peur, à se livrer à lui et à lui confier à nouveau son coeur. Deux mois d'amour et de haine avant qu'il ne se donne la mort. Son plus grand regret, ne lui avoir jamais dit "je t'aime".
CONNOR (+++++) son premier défunt petit ami qu'elle a perdu lors de la bombe, accepter sa mort fut une terrible épreuve à l'origine de sa méfiance d'aujourd'hui.
CLARENCE (++++) est un professeur de droit avec qui elle a eu une relation tumultueuse mais ce dernier l'a planté et ne lui a jamais donné la moindre nouvelle.
LUCAS (+++) et elle ont eu une union libre, ce fut une bouffée d'air frais pour l'italienne mais lui aussi a foutu le camp.

You're gonna hear me roar
ROYCE (---+) aka le gars qui lui sort par les yeux, moins elle le voit mieux elle se porte. Et pourtant cette haine mutuelle ne les a pas empêché de passer une nuit de folie au SB, et de réitérer l'expérience à plusieurs reprises, mettant ainsi en péril son amitié avec Kaya mais également son couple. Depuis ils ne s'adressent plus la parole. Mais elle ne peut nier qu'il est à ce jour un de ses meilleurs coups.
NICHOLAS (----) le mari de sa meilleure amie qu'elle est loin de porter dans son coeur. Ce mec l'insupporte. Il a trop bouleversé la vie de sa Kaya alors elle ne lui fais pas confiance. Mais elle a promis à Kaya de se la fermer, d'accepter leur relation parce qu'elle veut son bonheur mais à la moindre erreur du jeune homme, elle n'hésite pas à sortir les crocs. Elle le tient pour responsable pour la tentative de suicide de Kaya.
AYMALYNE (-----) celle qu'elle pourrait qualifier comme sa pire ennemie. Elles ne peuvent pas se voir en peinture. Point barre. Leurs brefs échanges sont des plus tumultueux.
ANASTASIA (---) anciennement amis, ce n'est désormais plus le cas. Asia ne supportant pas la personne qu'Ana est devenue. Mais ce qui l'irrite le plus, c'est qu'elle traine avec son petit frère.

CHCHbDHDHbEHEHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudents Cambridge CitizensBoston CitizensStaff

Affaire à suivre
ft. Kaya
ft. Enzo
ft. Olivia
ft. Liam
ft. Sheldon
ft. Oliver
ft. Zea & Lily
ft. Pluton
ft. Camille
ft. Noah
Ferrari Dinner
ft. Hippolyte

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Némésis
ANNÉE D'ÉTUDES: septième année
CURSUS SUIVI: arts visuels (M) informatique (m)

Message(#) Ven 12 Jan - 21:55
Bienvenue parmi nous
Good luck pour ta fiche and have fun

Spoiler:

BIZUT DE LA CABOT HOUSE
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge en colocation avec Kelsey . J'ai posé mes affaires ici le : 26/11/2017 et depuis, j'ai posté : 862 messages et gagné : 2497 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en médecine pédiatrique et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une petite nouvelle souriante . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Teresa Palmer ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Marion , et un grand merci à : ultraviolences ✽ DC/TC : : aucun, ancienne talya blackburn.
Leyah Rose Blackburn ✱ Née le 16 février 1993 à Sydney ✱ Sa mère était une modeste journaliste australienne qui cumulait son emploi de journaliste et un job de serveuse ✱ Elle n'a pas vécu dans l'abondance, elle a eu juste ce qu'il fallait ✱ A découvert à 16 ans des photos lui mettant la puce à l'oreille sur son passé ✱ A découvert qu'elle avait un frère jumeau mort lors de l'accouchement et que son père était un riche chirurgien de renommée mondiale qui l'a juste reconnue ✱ A eu une adolescence simple sans jamais trouver l'amour ✱ Est une petite intello qui a été trois fois major de promotion depuis son entrée à l'université ✱ La pédiatrie est sa passion, une véritable vocation ✱ Jeune femme assez sage et discrète, elle sait aussi être sociable, souriante et avenante ✱ Elle était au Chili lors du tremblement de terre, elle est restée bloquée plusieurs heures sous un arbre ✱ Ce fut un choc qui lui a permis de réfléchir sur sa vie ✱ A demandé son transfert à Harvard en Janvier 2017 ✱ Est arrivée à Cambridge en Septembre 2017 et a rejoint la Cabot House ✱ Est serveuse au Starbucks en plus de ses études ✱ Espère se faire plein d'amis et peut être découvrir un jour ce qu'est le grand amour ✱ Avant tout, elle est là pour connaitre son père et faire connaissance avec son frère et sa soeur dont elle ne connait rien à part leur existence.

TALYA, l'ancienne présidente dunster, & ALEXANDER sont ses demi-frère et demi-soeur ✱ ROXANNA, l'ancienne présidente lowell est sa cousine paternelle mais elles n'ont pas grandi ensemble ✱

P R E S E N T | NOAM c'est son meilleur ami, mais les meilleurs amis ne couchent pas ensemble alors c'est peut être un peu plus que ça, on verra... ✱
F L I R T | Elle a flirté avec RICARDO en soirée avant de s'aperçevoir le lendemain qu'il était prof ✱ Elle fricote avec ANDREW pour réussir son bizutage mais elle doit dire qu'elle l'apprécie ✱
P A S T | MAXENCE est l'inconnu avec qui elle s'est mariée et a passé la nuit à LA en mars dernier, elle ne l'a jamais revu et s'est contenté d'oublier ce détail en espérant ne pas vraiment être mariée ou qu'il ait fait annuler le mariage ✱ elle est sortie avec KALE en Australie, c'était une petite amourette qui n'a pas durée ✱

B E S T | KELSEY est ce qui s'apparente le plus à une meilleure amie, colocataire, confidente, même intérêts... ✱ PIPER est sa deuxième meilleure amie, une soeur de coeur, elles se ressemblent beaucoup ✱ DECLAN est devenu comme un grand frère au fil des rencontres, elle aime son côté surprotecteur et se sent en confiance avec lui ✱ EZIO c'est son sauveur, ils se sont rencontrés au Chili, se sont revus au Starbucks et sont très proches ✱
B U D D I E S | DENYS est le frère du mari de sa soeur qu'elle a rencontré en soirée autour d'un jeu de fléchettes ✱ ROYCE est un match qu'elle a sur tinder ✱ elle a été bizutée par ARIZONA, elles s'entendent très bien mais restent en compétition en médecine ✱
O T H E R S | JASPER est une personne qui l'a pris pour Talya alors forcément ça l'intrigue et elle veut en savoir plus ✱ EMRYS est l'un des beaux-frères de ma soeur alors forcément je tente de me rapprocher de lui, mais je crois qu'il a l'impression que je le drague ✱ MAXIME est un collègue de l'hôpital ✱

A W K W A R D | JANE est cette fille à qui elle n'a rien fait mais qui lui cherche des noises parce qu'elle se trompe sur ses intentions ✱ RYLAN est un collègue de travail un petit peu particulier ✱
E N E M I E S | Le courant ne passe pas avec ATHENAELLE depuis qu'elle a fait une crasse à l'une de ses amies ✱ WOLFGANG est un mec qui lui est rentré dedans, une vraie tête de con avec une gueule canon ✱ [/font">

DENYSMAXENCEDECLANROYCERICARDOKALE 1KELSEYANDREW 1MAXIMEJANERYLANANDREW 2KALE 2PIPERJASPEREZIONOAM 2

RPS TERMINES
NOAM 1

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 7ème
CURSUS SUIVI: Médecine Pédiatrique

Message(#) Ven 12 Jan - 23:04
Bienvenue :heaart:
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston, quartier de Back Bay en collocation avec Echo, quand je ne suis pas à la MH où je partage ma piaule avec Agathe . J'ai posé mes affaires ici le : 27/12/2017 et depuis, j'ai posté : 591 messages et gagné : 1065 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en septième année d'administration et de gestion et côté coeur, je suis : absent. j'irai jamais décrocher la lune pour tes yeux, mais quitte à rien branler autant le faire tous les deux. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : ceux qui pensent que le grand méchant loup est une légende, ne me connaissent pas encore . Oh et puis, on dit que je ressemble à : rsimacourbe ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Az' , et un grand merci à : myself (avatar) - myself (profil) ✽ DC/TC : : //

Devils don't ask, they act.
INFOS : Basile Mulliez 24 ans D'origine française, né à Paris qu'il a quitté à dix-huit ans pour entrer à Harvard  7ème année d'admin. et gestion Héritier de l'Empire Mulliez, 3ème fortune de France  Dresseur de Louves Infréquentable et téméraire, il n'a peur de rien ni de personne. Passionné et passionnant, il saura faire de votre vie un cauchemar ou un rêve éveillé. Il peut être votre bouée et l'eau dans laquelle vous vous noyez. Collectionneur de femmes, mais seulement des meilleures Très sélectif dans ses relations, il n'accorde sa confiance qu'à très peu de personne Très fier, il ne dévoile jamais ses sentiments ni ses réelles intentions Il maîtrise l'art de la manipulation Il sait aussi se montrer fidèle, loyal et prêt à tout pour les rares personnes qu'il aime Difficile à cerner, il aime joue avec vos nerfs.

MARIN ∞ C'est LE pote par excellence. Celui qui me suit depuis le début, depuis gamin. Il connaît tout de moi, je connais tout de lui. Des quais de la Seine jusqu'à Harvard, c'est mon binôme, mon frère, mon meilleur ami. Notre loyauté n'a aucune limite, ensemble nous sommes invincibles.  ALAÏA ∞ Comme avec bon nombre de femmes, notre relation a commencé quand j'ai essayé de la mettre dans mon pieu. Alaïa a fait partie des rares à me résister et ça a été la meilleure décision qu'elle ai pu prendre. Aujourd'hui, elle est une de mes rares amies, même si on passe notre temps à se taquiner, se défier, se chamailler, même si ma fierté légendaire m'empêche de lui avouer, elle sait que je répondrai toujours présent pour elle. TAMSIN & ELIOT ∞ On s'est tiré sur un coup de tête tous les trois à 18 ans pour faire le tour de quelques pays. Un road-trip dont on se souviendra toujours, assez intense pour nous avoir profondément liés. What happens on nowhere stays on nowhere! u.c

THE SQUAD : ZELDA ∞ Elle fait partie de l'Elite, de mon Elite. On s'est rencontrés lors d'une course de motos illégale, sans règle et surtout sans frein et c'est exactement ce qu'on est : libres et sans chaîne. Le temps est passé, nos aventures se sont multipliées, nous liant d'une complicité comme aucune autre. Bonnie and Clyde, le sexe en moins.  HOLLY ∞ On a eu une courte histoire ensemble il y a longtemps, dans une autre vie, rien de très sérieux mais on s'est vite rendus compte qu'on était bien plus faits pour être amis que l'on était faits pour être amants. Je crois que c'est une des rares filles qui soit passée dans mon pieu et que je continue d'apprécier. MILA ∞  C'est clairement ma chouchoute de la bande, mon bébé. Je suis aussi protecteur avec elle qu'elle ne peut l'être pour moi, on est assez liés pour s'avouer des choses que personne d'autre ne saura jamais et nous connaissant l'un et l'autre, ça rend inutile tout autre argument concernant notre amitié. MARZIA ∞  u.c ELLIOT ∞ Mon seul allié mâle de l'équipe. On se connaît depuis l'adolescence, depuis Paris. Inséparables, on passe notre temps à se chamailler, à reluquer les nanas du groupes en scred. ZIGGY ∞ Elle fait partie de la bande depuis environ un an, toujours prête pour une soirée où elle arrive avec deux heures de retard. Il s'est passé quelque chose une nuit, rien de sérieux, mais on s'est rapprochés. Depuis, on en a jamais parlé, ni ensemble, ni avec les autres. On fait semblant de rien, mais on y pense inévitablement.

PAST : ECHO ∞ u.c IRIS ∞ On s'est rencontrés il y a bien longtemps, sur Paris. Elle était en fugue, s'échappant de sa famille et elle est tombée droit dans les bras du Diable, les miens. On fumait, buvait, sortait, on passait notre temps sous les draps ou contre les murs. Jusqu'au jour où elle m'a trouvé avec une des nombreuses autres et qu'elle s'est tirée. Depuis, on se provoque les rares fois où on se parle encore. Elle garde sa rancune au chaud et moi, je garde son numéro.
[size=9]THE ONLY
: LOUVE ∞ C'est la petite sœur de mon meilleur ami; Marin et comme lui, je la connais depuis toujours. Gamine, elle bavait sur moi comme toutes les autres et comme de toutes les autres, je n'en avais rien à foutre. Il a fallut qu'un jour, elle ouvre sa putain de porte comme elle l'avait pourtant toujours fait pour que je la vois. Pour que je la vois vraiment. Depuis ce jour-là, je ne vois qu'elle. Notre relation est passionnelle, on s'insulte du matin au soir et pourtant, on ne peut pas vivre l'un sans l'autre. Elle se tape la moitié du campus -et pas la meilleure- et je me tape les 3/4 du pays. Je suis trop con pour lui offrir ce qu'elle voudrait avoir de moi, elle est trop fière pour me le demander. Mais s'il ne devait en rester qu'une, assurément, ce serait Elle. LE RP DE LA MUERTE !  
SEX-LIST : MEGARA ∞ Une des nombreuses pétasses que je me tape. Megara est bouillante et de surcroît, c'est un très bon coup. Notre alchimie est puissante. On se voit à l'occasion, mais son petit caractère de merde et le mien ne font pas bon ménage en dehors du pieu. On aime faire foirer les plans de l'autre, bien plus par jeu que par vraie jalousie. SERAH ∞ Ma petite chaudière. Cette nana est aussi humide que le Havre. Libre, elle assume pleinement qui elle est et ce qu'elle aime. Ce qu'elle aime ? Que je vienne la réchauffer lors des nuits trop froides sur le campus. DINA ∞ Tout a commencé d'un foutu pari lancé avec Hae-Seong : celui qui arriverait à la mettre dans son lit le premier. Pour le moment, aucun de nous deux n'a encore atteint son but. Mais ça ne saurait tarder.[/size]

HAE-SEONG ∞ Clairement, nous sommes trop similaires pour pouvoir nous entendre. Je déteste ce type, je gerbe tout ce qu'il dégage, tout ce qu'il est. Mais fiers et compétiteurs que nous sommes, un défi lancé est toujours un défi accepté : se taper Dina le premier. Game on ! WILLOW ∞ C'est la meilleure amie de Louve et en bonne copine solidaire, elle déteste l'emmerdeur que je suis. Peu m'importe en fait, ni elle ni personne d'autre ne pourrait interférer très longtemps dans notre relation. Qu'elle aille au diable, je l'y attendrais. SALLINGER ∞ u.c

u.c

Message(#) Sam 13 Jan - 9:22
Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche !

Si j'atteins le paradis, c'est dans un train d'enfer.
©crack in time
HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston, City Center. . J'ai posé mes affaires ici le : 03/01/2018 et depuis, j'ai posté : 182 messages et gagné : 223 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en sixième année de lettres et sport et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis au dessus des rumeurs . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Shiloh Fernandez ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : faded (Céline) , et un grand merci à : les roses noires (av) ✽ DC/TC : : nobody.

I'LL BRING THUNDER
✯ ✯ ✯
Gosse qui a grandi sans père, victime d'une mère qui ne pensait qu'à l'argent. Fils caché de Clint Eastwood qui lui versait de l'argent chaque mois. Argent utilisé par sa mère pour s'acheter des bijoux. Enfance et adolescence passée dans un appartement miteux dans un quartier modeste de Boston, à fréquenter des personnes douteuse. Une seule femme avait capturé son coeur, Leana. Premier amour mort dans un accident de voiture. La seule sur qui il ne peut tirer un trait. Il se plonge dans les histoires très tôt, tout lui va, livres, manga, séries, films. Séducteur, une seule femme ne lui suffira jamais. Autoritaire, il n'aime pas qu'on lui manque de respect. Pourtant, l'insolence il connait, il la maîtrise à la perfection.

FAMILY ABOVE ALL
✯ ✯ ✯
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

THE HEART WANTS WHAT IT WANTS
✯ ✯ ✯
Tamsin, son ancienne meilleure amie avec qui il a dérapé, la tentation, il essaye de ruiner son couple × Pandora, l'attirance mélangée à l'amitié, il n'ose pas la draguer de peur de tout gâcher × Charlie, l'ex à qui il tient encore, qu'il supporte pas de voir avec d'autres mecs × Louve, sa colocataire et sexfriend ×

WE'LL WALK THIS ROAD TOGETHER THROUGH HE STORM
✯ ✯ ✯
B E S T ✯ Elyes son bro, il le connait par coeur et ferait tout pour lui × Sullivan son meilleur ami, il lui est loyal et le fait passer avant tout × Anastasia, sa meilleure amie avec qui il aime rigoler de tout et de rien × Margot, meilleure amie, amie d'enfance, protégée, elle est tout ça en même temps ×
F R I E N D S ✯

FUCK THE WHOLE UNIVERSE
✯ ✯ ✯
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

Spoiler:

tamsin × nova × charlie × pandora ×

Message(#) Sam 13 Jan - 11:27
Bienvenue

† I've been a liar, been a thief. Been a lover, been a cheat. All my sins need holy water, feel it washin' over me . A little one, I don't want to admit to something if all it's gonna cause is pain. Truth in my lies right now are falling like the rain. So let the river run.
HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 23 ans et je vis à : dans une chambre universitaire sur le campus, solo pour le moment . J'ai posé mes affaires ici le : 30/12/2017 et depuis, j'ai posté : 354 messages et gagné : 807 dollars. Actuellement, je suis : en 2nde année de journalisme, puis c'est tout car contrairement à ce qu'on raconte j'suis pas née multitâche et côté coeur, je suis : la reine des cons, mais sinon je joue les femmes parfaites aux yeux des parents d'Elliot parce que c'est ce que je suis. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la blondasse au tempérament de feu, un casse-tête à décortiquer minutieusement pour en voir les variables . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Elsa gorgeous Hosk ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : chemical bliss ou Esther , et un grand merci à : cosmic light (av) et little liars (icon signa) ✽ DC/TC : : none.
HOLLY BLACKBURN

GOT A FIGURE LIKE A PINPUP, GOT A FIGURE LIKE A DOLL.
DON'T CARE IF YOU THINK I'M DUMB, I DON'T CARE AT ALL.

BIO - elle, elle vient tout droit d’angleterre, pointant le bout de son nez le 4 avril 1994, dans cette même ville où elle a passé un quart de son enfance, londres. une gamine héritant d'un compte en banque et d'un nom. son père, rêvant d'un monde tournant autour de l'argent et la notoriété, fit ses valises avec sa femme et holly en direction de la cité de bath pour des raisons professionnelles qui les amène à quitter la capitale. là-bas elle parcourt le chemin de l’adolescence entouré d’une bande de potes qui l’aura autant forgé que détruite. celle qui avait auparavant la tête toujours haute protégée par son cocon d’innocence finira le lycée en catastrophe, hanté par son ex meilleur ami qui est la majeure raison de sa destruction. holly s’exile pendant plusieurs années aux 4 coins du monde devenant le phénomène blackburn, se prêtant aux manipulations en tout genre. la nouvelle holly ou celle que les gens vont redouter, celle qui pensera constamment derrière son insouciance et sa soif de bouger sans cesse. en 2016, le rêve américain lui tendant la main, la princesse aux cheveux de soie s'envola vers le massachusetts, rêvant de décadence américaine et d'intégrer la prestigieuse université d’harvard depuis quelques mois. tout juste un mètre soixante-dix, bouche en cœur. battement de cils. cheveux dans le vent. elle sait comment faire, holly. pour attirer le regard des gens sur elle. pour les faire ruisseler, ces regards, sur sa somptueuse silhouette. gestes calculés. comédie répétée. ça devient presque naturel. holly est comme un mirage. ses prunelles qui promettent monts et merveilles. ça fait longtemps qu'elle n'est plus là, holly. ouais, son langage corporel reflète son caractère. la vérité c'est qu'elle se projette pas holly. demain c'est trop loin. holly c'est maintenant. tout de suite, là. alors elle profite. sale gosse de riche, un peu. elle adore ça, holly. qu'on l'aime ou qu'on l'haïsse. pourvu qu'on pense à elle. pourvu qu'elle s'imprime dans votre rétine. en un simple claquement de doigt. c’est indécent, cette manie de consommer. mais elle désire pas holly. elle possède.

MOOD - méfiante, loyale, direct, teigneuse, égocentrique, colérique, vulgaire, passionnée, sensuelle, caractérielle, provocante, joueuse, secrète, rancunière, fêtarde, confiante, manipulatrice, tête brûlée, mystérieuse, maligne, indépendante, bornée, impulsive, superficielle, jalouse, entière, spontanée, putain de fragile dans le fond, tout un tas de mots pour la décrire, que ça plaise ou non elle est comme elle est, holly.

I LOVE TO MAKE BOYS CRY

I LOVE EVERYTHING YOU DO, WHEN YOU CALL ME FUCKING DUMB FOR THE STUPID SHIT I DO.
PRESENT - tutututu
PAST - tutututu
FLIRT - tutututu

CRAZY MINDS ARE BEST BUDDIES

REMEMBER. THREE RULES: FUCK FAKE FRIENDS. DON’T MESS WITH MY CREW. KARMA IS A BAD BITCH.
BEST - ✽ meadow, avec qui j'ai fais les 400 coups. les super nanas d’harvard depuis la nuit des temps, bordel ce que je l'aime et rare sont les gens que j'apprécie vraiment. qui se ressemble s'assemble, puisque dans le fond on est deux borgnes prêtes à exploser à tout moment.
SQUAD - ✽ basile, une sincère amourette qui s'est transformée en grande amitié, car même si on se complète on est pas fait pour entretenir une relation sérieuse. ✽ ziggy, ma femme. la prunelle de mes yeux, son regard de braise qui me rend merguez. bref je l'aime cette con. ✽ elliot ce bon poto pour qui je joue les femmes mariées aux yeux de ses parents. je sais je sais, je suis la femme parfaite. ✽ mila, ma conseillère de première. en fait, on se conseille mutuellement h24 et ça nous pousse à nous découvrir l'une l'autre un petit peu plus chaque jour. ✽ marzia avec elle on forme LE duo de vipères. du genre toujours à commérer, partenaire en crime lorsqu'il s'agit de faire des crasses. nos génies se complètent quoi ✽ zelda. au début c'était ma dealeuse quand il s'agissait d'œuvrer mes manigances mais aujourd'hui des liens se sont crées, et parfois j'ai même droit à une réduc (puis si elle dit non je vais voir mila).

BUDDIES - ✽ arthur, de base c'était pas l'amour fou entre nous puis vu qu'il est très proche de meadow ça a fini par passer. ce qui ne nous a pas empêché de continuer à se taquiner sans cesse, c'est incurable chez nous.

I’M NOT YOUR DOLLY

IT’S ALARMING HONESTLY HOW CHARMING SHE CAN BE
FOOLING EVERYONE, TELLING THEM SHE’S HAVING FUN.

✽ quand il s'agit des mecs que je me suis tapé pour parvenir à mes fins, la liste se fait longue. parmi eux, kale ou le winthrop qui dès mon arrivée m'a gentiment hébergé tandis que je profitais de ses services, ne prenant pas cette relation au sérieux. il a fini par l'apprendre, et à présent qu'il a décidé de me confronter je m'amuse à le pousser à bout. allez savoir pourquoi, mais j'ai cette sombre envie de le voir péter un plomb.

DON’T TRY TO BE CLOSE TO ME

I BRING THE KARMA TO YOUR GAME, IT’S COMING YOUR
WAY YOU BETTER RUN ‘CAUSE THAT BITCH DON’T PLAY.

ENEMIES - ✽ leo. dans cet amas d'émotions hautement tempérés se cache une faille dont j'ignorais l'existence avant asworth. devant lui cette faiblesse revient toujours, même des années plus tard. ce sentiment de honte que je ressens à chaque fois que je peine à croiser le regard de mon ex meilleur ami droit dans les yeux semble l'amuser. leo asworth est de loin l'être humain que je déteste le plus.

leo (1)
meadow (1)
new year's eve (tg)
arthur (1)
basile's birthday (tg)
ziggy (1)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 2 ème année.
CURSUS SUIVI: journalisme.

Message(#) Sam 13 Jan - 14:30
bienvenue sur ILH et bon courage pour ta fiche :heaart:

Standing in the cold in the frozen wind, I'm leaving you behind but it's not the end. I'm walking on a plane as I hold my breath, it's gonna be weeks 'til I breathe again and I know that you hate it ; I hate it just as much as you. But, if you can brave it - I will.
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 21 ans et je vis à : boston avec marin et sa coloc, le temps de me changer les idées et de me remettre de ce kidnapping qui me rend actuellement incapable de rester seule chez moi . J'ai posé mes affaires ici le : 14/01/2017 et depuis, j'ai posté : 2731 messages et gagné : 1108 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en quatrième année d'économie et de droit, et à la fois trop flemmarde et trop chouchoutée pour aller travailler et côté coeur, je suis : perturbée par son comportement, à un doigt seulement de tirer définitivement un trait sur lui. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la parisienne pourrie-gâtée qui se met sans cesse dans des situations improbables et dont les conneries finissent toujours par être rattrapées de justesse par son paternel sans laisser aucune trace ; celle à qui on donnerait le bon dieu sans confession au premier regard, par ses traits enfantins et son apparence fragile, mais qui, bien vite, finit par révéler un tout autre aspect de sa personnalité . Oh et puis, on dit que je ressemble à : la sublime maggie lindemann ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : vixen (mégane) , et un grand merci à : moi-même ✽ DC/TC : : none

LOUVE VANILLE PEROL
BETTER AN OOPS THAN A WHAT IF

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
( n o u v e a u t é s ) suite à une soirée qui a mal tourné dans la nuit du 10 au 11 janvier, tu t'es retrouvée prise au piège par des organisateurs de combats illégaux avec MILA ; vous serez finalement retrouvées le 14 janvier aux environs de trois heures du matin, totalement bouleversées au cours de la soirée de thanksgiving, tu as fait partie des nombreux disparus ; tu as retrouvé ta liberté le 1er janvier mais profondément affectée par les évènements, tu t'es installée chez ton frère, alors parfaitement incapable de rester seule chez toi et d'affronter le monde extérieur uc
what about everything i've been through
( h i s t o i r e ) t'as grandi à paris dans une famille plutôt nombreuse, à l'ambiance similaire à celle d'un zoo, la cuillère en or en plus dans la bouche. ton père est pdg du groupe bancaire bpce (banque populaire et caisse d'épargne), un français d'origine, tandis que ta mère, à son contraire, était une top modèle brésilienne reconnue mais non moins farfelue. jamais, ô grand jamais, on t'a entendu de plaindre de ta famille ; qu'importe les engueulades, t'as toujours été très proches de chaque petit con qui te sert de frère ou de sœur. prête à tout pour eux, prête à tuer même, t'as toujours difficilement supporté de les voir mal. fraîchement diplômée, pour suivre tes frères et parce que ton père te l'a imposé également, t'as débarqué à harvard en septembre 2014 pour la rentrée scolaire. après une première année difficile, t'as fini par trouver tes marques en intégrant la mather house un an plus tard.

( c a r a c t è r e ) véritable tornade, tu portes la plupart du temps le masque d'une fille forte, sans crainte et sans sentiments particulièrement provocatrice, t'afficheras toujours un sourire narquois face à ceux que tu peux pas voir en peinture on t'a souvent dit que t'étais la nana la plus têtue et la plus fière qu'on avait pu rencontrer, tant tu refuses de lâcher l'affaire, qu'importe la raison - mais surtout pour les mauvaises face aux conflits, tu fonces tête baissée tel un taureau, sans forcément t'assurer de ne faire aucun dommage collatéral et pourtant, tu donnerais tout pour tes proches dévouée et loyale, t'es le genre d'amie qui voit rouge si une personne ose toucher ne serait-ce qu'à un cheveu de tes proches fêtarde mais bonne élève, tu mêles bouquins de cours et bouteilles d'alcool à la perfection ton âme d'aventurière te mène 125% du temps à te retrouver dans des situations improbables pour autant, au fond de toi, tu demandes pas grand chose d'autre qu'un peu d'attention et de douceur.

WE'RE JUST ONE TENT AWAY
FROM A FULL-BLOWN CIRCUS

( b l o o d ) COLIN (PV) ou le relou de service. t'as beau être sa soeur, rien ne vous rassemble. il t'est d'ailleurs arrivé de te demander si c'est vraiment ton frère. mais qu'importe la réponse à cette question, les faits sont là : il t'emmerde au plus haut point. t'as beau l'aimer, tu le supportes pas. parce qu'il se prend pour ton père, et que t'en avais déjà assez d'un pour ne pas avoir à en supporter un second. MARIN, ton alter-ego, ton double, ton jumeau à quelques années d'écart. t'as souvent entendu dire que t'es son clone féminin et quelque part, ça doit être vrai. parce que vous êtes cons au même point et vous en avez rien à foutre de rien. d'ailleurs, aujourd'hui, c'est tes parents que tu plains de vous avoir supportés, vous deux, ensemble. FAUVE (PNJ), c'est ton bébé. elle a beau être plus âgée que toi, t'as toujours eu un comportement surprotecteur avec elle. parce que tu sais qu'elle est fragile et surtout naïve ; tu sais à quel point on peut la manipuler. et rien que l'idée qu'on puisse faire du mal à cet ange, ça te met en rogne. elle est retournée à paris pour continuer ses études à la rentrée 2017 mais quelque part, t'es pas tranquille. pas tranquille de pas pouvoir garder un oeil sur elle. COLOMBE, l'insupportable. la petite dernière de la famille et la plus énervante à tes yeux. t'as toujours eu du mal avec elle, contrairement aux autres ; tu sais pas pourquoi, mais ça passe pas. elle a beau être ta soeur, t'es même pas certaine que tu l'aiderais si elle était en galère. à moins que ce soit de l'ordre d'un risque de vie ou de mort, là, c'est négociable. d'ailleurs, contrairement à ce qu'on pourrait croire, colombe, elle a rien d'une colombe du tout. c'est plutôt de l'ordre du pigeon, celui qui chie sur ta crinière fraîchement brushée.

( h e a r t ) PSEUDO uc

all that you are is all that i'll ever need
( l o v e ) BASILE, le basile. celui qui t'a toujours fait tourner la tête, pour le meilleur et pour le pire. depuis gamine, t'es persuadée que c'est lui, celui qu'il te faut, celui qui t'est destiné. pourtant, c'est pas faute d'avoir tenté de l'oublier dans les bras d'un autre, voire de plusieurs autres. personne n'a jamais réussi à te faire tomber comme t'es tombée pour lui. et qu'importe son comportement de connard fini, qu'importe sa volatilité, qu'importe les maux qu'il t'a causés, t'as toujours fini par lui pardonner. quand bien même tu lui en veux, c'est plus fort que toi. parce que c'est lui, et personne d'autre que tu veux.

( p a s s i o n ) KALE, qui a dit que l'amitié et le plaisir ne font pas bon ménage ? pourtant, qu'importe à quel point vous avez pu être intimes tous les deux, t'as toujours considéré kale comme un ami. tu te dis qu'au-delà de vos petits plaisirs charnels, tu peux compter sur lui en cas de besoin, et c'est le plus important. NATHANAËL et toi, ça a toujours été que des histoires de plaisirs. dès lors que vous êtes tous les deux sur le marché du célibat, vous hésitez pas bien longtemps avant de vous retrouver dans le même lit. NOAM, c'est le type que t'as connu durant ta première année d'études à harvard. t'as fait un stage dans le cabinet d'avocats de son père, il t'a prise sous son aile et les choses se sont enchaînées. vous avez fini dans le même lit à plusieurs reprises et, aujourd'hui encore, y a une certaine ambiguïté entre vous.

( p a s t ) CAMILLE (2010-2011), ton compagnon de montagnes russes. y a jamais vraiment rien eu de plus entre vous que du dépannage et des plaisirs charnels ; aucun de vous deux n'a jamais eu aucun sentiment pour l'autre. ça explique sans doute vos nombreuses ruptures avant de vous remettre ensemble. à l'heure actuelle, vous vous tournez encore clairement autour, par jeu, par envie, par défi. sans pour autant espérer quoique ce soit de l'autre. CELEST (2012-2013), c'est la première femme à avoir fait battre ton cœur, la première à t'avoir fait tomber sous son charme. vous avez été ensemble plus d'un an ; une année durant laquelle vous avez enchaîné les aller-retours londres-paris pour vous voir et passer un maximum de temps ensemble. mais la distance a fini par jouer son rôle, à vous ennuyer, parce que, entre autre, t'étais jeune et pas totalement libre de tes mouvements. CARTER (OCT 2015 - AVR 2016), t'as un peu regretté votre rupture, et pourtant tu peux t'en prendre qu'à toi-même. tout se passait bien entre vous, jusqu'au jour où t'as été envahie par l'envie de voir autre chose, d'autres personnes. alors t'as commencé à vagabonder sans rien lui dire, à partager ton lit avec d'autres, jusqu'à ce jour. ce jour où elle vous est tombée dessus, toi et cette nana. ce jour, tu l'as perdue à tout jamais, et elle te l'a bien fait comprendre. DENYS (JUN 2016), ça a toujours été compliqué. vous êtes sortis ensemble un mois seulement avant que tu décides de disparaître de sa vie sur un coup de tête en captant qu'il s'attachait trop à toi ; ça t'a foutu la trouille, parce que tu t'amusais. mais avec le temps, vous avez pu mettre les choses à plat et les choses se sont apaisées. alors devenus amis, vous vous êtes mariés le 17 juillet 2017 pour que t'échappes à un mariage forcé, avant de divorcer fin août.

GOOD TIMES AND CRAZY FRIENDS
MAKE AMAZING MEMORIES

( b e s t ) WILLOW, la femme de ta vie, ton tout, ta meilleure amie. vous vous connaissez depuis tellement d'années que t'as arrêté de compter. et ensemble, vous en avez traversé, des trucs. t'es certaine que qu'importe ce qui peut arriver, elle sera toujours là pour toi, tout comme tu seras toujours là pour elle. sans elle, t'es totalement paumée, t'es au bout de ta vie ; depuis peu, vous avez d'ailleurs décidé de prendre une chambre ensemble à la mather, histoire de décompresser. SALINGER uc

( c o l o c ) ROSE uc ELIAM uc

( f r i e n d s ) AJAY, n'importe qui le considérerait comme ta mauvaise fréquentation. pourtant, à tes yeux, c'est ce pote sur lequel tu peux compter quand ça va pas, celui qui répond toujours présent pour te changer les idées. ERIN ou celle dont t'as décidé de t'occuper ; t'as la sensation qu'elle est un peu coincée sur les bords, et pour le coup, t'as envie que ça cesse. du coup, tu t'es donnée la mission de lui faire vivre d'autres choses, de lui faire découvrir la lionne qui sommeille en elle. MILA, c'est ta copine de soirées, qui s'est également transformée en réelle amie avec le temps. t'aimes pas spécialement passer de soirées sans elle alors si tu peux l'y embarquer, tu le fais automatiquement. ANASTASIA, tu la connais depuis peu ; depuis que t'as emménagé chez ton frère en décembre dernier, en fait. mais tout de suite, ça a accroché, et le temps fera sans doute son oeuvre.

i hope karma slaps you in the face before i do
( n e u t r a l ) PSEUDO uc

( h a t e r s ) GABANO aka le type qui te sort par les yeux. rien que voir sa tronche te met hors de toi. et pourtant, y a cette attirance incontrôlable entre vous. tu détestes ça encore plus que tu le détestes lui, et forcément, tu t'en passerais bien.

à ajouter : sonneper.

CURRENTLY WRITING WITH THEM
just a moment stolen to relax us (ajay)make them stop and stare (kale)come on baby, let's drink (mila)car crash (tg)you're the only thing i know (marin)eccedentesiast (erin)take care of you (basile)

à venir : elliot

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: danse et cheerleading
ANNÉE D'ÉTUDES: quatrième année
CURSUS SUIVI: économie (M) et droit (m)

Message(#) Sam 13 Jan - 19:00
la bienvenuuuue

people who hide their feelings usually care the most;
someday, everything will make perfect sense. so for now, laugh at the confusion, smile through the tears, and keep reminding yourself that everything happens for a reason. × by lizzou.
J'ai : 22 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 10/01/2018 et depuis, j'ai posté : 175 messages et gagné : 192 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en musique à Harvard. et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le petit timide qui ne parle pas beaucoup . Oh et puis, on dit que je ressemble à : jeremy irvine. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : verveine , et un grand merci à : fidélia ✽ DC/TC : : anciennement casey clotworthy

Né à Inversess, en Ecosse, le 17 mars 1995, dans une famille nombreuse, mais a grandi sur l'île de Skye. ● Il parle anglais et gaélique grâce à ses origines. ● Harcelé à l'école quand il était petit, il a trouvé refuge dans la musique, la plus grande révélation de sa vie. ● Il est aujourd'hui musicien de façon reconnue, même si il a choisi la sécurité en continuant ses études, à Édimbourg, puis à Harvard depuis la rentrée 2017. ● Il s'est fait connaitre en postant des vidéos de lui sur YouTube, et à propulsé sa carrière solo avec une reprise lors d'un festival. ● En 2016, il forme un duo avec sa copine de l'époque, mais ils se séparent début 2017, mettant fin a cette collaboration. ● Entre les deux, le petit frère d'Atticus, James, décède dans un accident de voiture, entraînant le Rosenbach dans une dépression. ● Suite à cela, le jeune homme à un "accident" (voir page wkipédia ici) et devient muet. Il ne peut plus chanter, mais continu la musique et décide de venir en Amérique pour une nouvelle vie autant que pour continuer ses études.

Son nom de scène est Ren Hamilton. ▲ Son père à codé une application style google traduction qui dit à voix haute tout ce qu'Atticus écrit pour pouvoir parler aux profs, aux gens, etc. Il à demandé à son frère Charles pour enregistrer la voix, alors c'est drôle, la voix parle avec un accent gay écossais. ▲ Atticus apprends petit à petit le langage des signes, mais ne s'en sort pas très bien pour le moment ▲ Il fume comme un pompier et boit des litres de café ▲ Il a composé une chanson, numéro 1 des tops en 2016 ▲ Personne ne sait si il pourra à nouveau parler un jour, mais les médecins sont optimistes puis ce qu'il est jeune. ▲ Pour des raisons de sécurité,
il a adopté un chien dressé pour répondre a des commandes gestuelles, et il se balade partout avec lui dans Harvard. C'est un petit Corgi, nommé Elizabeth, hommage à la Reine. ▲

Spoiler:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: non
ANNÉE D'ÉTUDES: 4
CURSUS SUIVI: musique

Message(#) Sam 13 Jan - 20:43
BIENVENUE CHEZ TOI

Enfin, tu serais d'avantage chez toi chez les Dunster, la maison de l'élite parmi l'élite d'Harvard, parce-que ton personnage est une pépite

i don't even know
if I believe
everything you're trying to say to me
Contenu sponsorisé

Message(#)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant