Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyour name is like honey on my lips (roggy) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
    Voir le deal
    19.99 €

    your name is like honey on my lips (roggy)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Fév - 20:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    your name is like honey on my lips (roggy) - Page 2 Tumblr_p183y03VKR1qc0jl0o2_250
    Cette façon qu'elle a de te lâcher des trucs qui te foutent sur le cul. J'adore. Elle pourrait me tuer rien qu'avec son regard. Si déjà elle me parle comme ça alors qu'on est toujours habillé, je me demande bien ce qu'il va se passer par la suite. J'admire son corps et ses fines jambes qui viennent se faufiler sous l'eau. J'attends en croisant mes bras, le sourire sur le bout des lèvres. Elle me fait craquer cette lionne. « Un tas de choses. » pensai-je tout haut en me mordant la lèvre. Je décide de la rejoindre finalement et je me mets à côté d'elle. Je regarde ses yeux noisettes et je déglutis avant de dire : « J'ai surtout envie de t'embrasser depuis la seconde où je t'ai revue. » depuis qu'elle est montée dans ma voiture et que j'ai vu son sourire pétillant, ses yeux de chat et depuis que son parfum a chatouillé mon nez. Cette Ziggy, je peux clairement pas m'en défaire. Je suis comblé dès notre première rencontre, dès que le feeling est tout de suite passé. Je peux pas dire stop à ce genre de fille, je suis presque à leur merci.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Fév - 12:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    your name is like honey on my lips (roggy) - Page 2 Tumblr_p183y03VKR1qc0jl0o2_250
    peut être que je joue avec le feu mais j’ai jamais appréciée les choses mornes. se regarder dans le blanc des yeux, rougir pour un rien et ne jamais oser passer à la vitesse supérieur ce n’était pas vraiment pour moi. forcément qu’avec le premier rendez-vous qu’on avait pu avoir je me sentais obligée de le piquer un peu histoire de retrouver cette adrénaline, cette passion. « il me tarde de le découvrir alors » que je répondais dans un souffle tandis qu’à son tour il venait se glisser dans l’eau chaude. « et qu’est-ce que tu attends alors ? » pourquoi le monde entier semblait se mettre des barrières ? s’il avait envie de quelque chose, il n’avait qu’à le prendre. j’étais réceptive, il le savait très bien. c’était pas comme s’il prenait le risque de me voir le remballer soudainement ou autre. approchant mon visage du sien, mes yeux toujours plongés dans son regard, un petit sourire taquin sur le visage, je frôlais doucement ses lèvres mon coeur ratant un battement. « fais en sorte que cette soirée soit mémorable » et c'était sûrement un léger défi que j'étais en train de lui lancer mais.. pourquoi pas ? j'préférais qu'on se marque, qu'on repense à ce soir en se disant que c'était sûrement le meilleur moment de nos vies.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Fév - 14:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    your name is like honey on my lips (roggy) - Page 2 Tumblr_p183y03VKR1qc0jl0o2_250
    Disons que Ziggy c'est un sacré phénomène. Sans doute mon fantasme absolu, la fille que j'ai toujours idéalisé. Celle qui fonce, qui n'a pas froid aux yeux. Celle qui vous rend fou dès le premier regard. Alors oui, peut-être que par moment je suis un peu intimidé. Ouais, par une fille plus jeune que moi. Je perds un peu les pédales en sa présence et encore plus quand on se retrouve collés l'un à l'autre dans ce jacuzzi. Lui dire que j'ai voulu l'embrasser depuis tout à l'heure m'a coûté un bras. Mais je l'ai fait, et je ne regrette pas quand j'entends sa réponse. « Je sais pas Ziggy, t'as un pouvoir sur moi. Je suis le genre de mec plein d'assurance mais avec toi, c'est tout le contraire. » je déglutis et je souris en regardant ailleurs. Je sais pas ce qu'elle me fait je vous jure. Je manque la crise cardiaque quand elle se rapproche, qu'elle me fixe de ses yeux globuleux avec ses battements de cils, et ses lèvres qui frôlent les miennes, tremblantes. Je me laisse alors aller, je ferme les yeux, je coupe ma respiration un instant puis... le lion se détache de ses chaînes. Je la soulève pour qu'elle s'assied sur mes cuisses contre moi et je dévore ses lèvres avec toute la passion du monde.

    @Ziggy Atkinson :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Fév - 21:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    your name is like honey on my lips (roggy) - Page 2 Tumblr_p183y03VKR1qc0jl0o2_250
    c’était peut être de l’égocentrisme mais.. j’aimais laisser des souvenirs aux gens. qu’ils se souviennent de moi comme si j’étais quelqu’un d’irremplaçable et c’était exactement ce que je voulais laisser à royce comme sentiment. ni plus ni moins. « moi je te déstabilise ? » que je soufflais amusée. non mais parce que clairement, j’aimais entendre ça. comme si j’avais un certain contrôle sur lui. et j’voulais jouer un peu, je le provoquais doucement venant frôler ses lèvres avec douceur comme pour attiser un peu plus la flamme. c’était lui qui avait voulu que je vienne ce soir, lui qui avait immiscé dans mon esprit le moment jacuzzi alors en soit, tout ça, il le voulait, j’en étais persuadée. et soudainement, il m’attirait à lui. je me retrouvais assise sur ses cuisses, le baiser devenant bien plus intense. mes doigts venaient s’accrocher à ses cheveux alors que je me collais un peu plus à lui laissant mes lèvres dériver sur la ligne de sa mâchoire. et j’crois que jamais un moment n’avait été aussi chaud à vrai dire. la tension était perceptible, nos corps semblaient inlassablement attirés l’un vers l’autre et ça me poussait à croire que notre rencontre était un signe. l’électricité régnant entre nous étant bien trop forte pour être laissé de côté.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Fév - 14:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    your name is like honey on my lips (roggy) - Page 2 Tumblr_p183y03VKR1qc0jl0o2_250
    J'ai l'impression d'être dans un rêve éveillé. Ouais c'est bizarre à dire mais en gros, je rêve tellement fort que ça me semble réel. Ou tout compte fait, tout est réel mais alors il faut me pincer pour le croire. Une aussi belle jeune femme qui me fait perdre la boule, ça m'est plus arrivé depuis que j'ai vu le premier clip de Beyoncé je crois. Ouais, si Ziggy surpasse Beyoncé, c'est qu'elle doit être la femme de ma vie. Elle est surprise quand je lui explique l'effet qu'elle a sur moi et au lieu de lui répondre par la parole, je l'attrape par la taille et je l'installe tout contre moi. Ferme là Royce, ferme là ou elle va finir par se foutre de toi, fais donc ce que tu sais faire le mieux, vendre du plaisir aux filles. Je frissonne quand elle embrasse ma mâchoire et j'ai déjà du mal à contenir mon plaisir et une respiration stable. Je te veux toi Ziggy, je te veux maintenant, avant que tu ne disparaisses comme la vapeur d'eau dans la nuit froide. Car Ziggy elle est un peu comme ça, quand tu crois l'avoir, elle t'échappe comme de la fumée entre les doigts. Ne me fais pas ça, je t'en supplie. « T'as vraiment envie qu'on le fasse ? » susurrai-je à son oreille alors que je plaçais mes mains au creux de ses reins. Parce que toi et moi, on sait qu'on en a envie depuis qu'on s'est vu pour la première fois mais je veux pas que tout change entre nous à cause d'une partie de jambes en l'air dans le jacuzzi du voisin.

    @Ziggy Atkinson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Fév - 11:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    your name is like honey on my lips (roggy) - Page 2 Tumblr_p183y03VKR1qc0jl0o2_250
    j’crois que je me laissais un peu trop submerger par mes envies mais j’y pouvais pas grand chose si royce avait un côté.. hypnotisant ? ouais, ça devait être ça. c’était la deuxième fois que je me retrouvais en sa présence mais y avait ce truc qui m’attirait vers lui, qui me faisait perdre le contrôle. et comme lorsqu’on avait échangé un baiser dans cet aquarium, j’avais envie de le posséder une nouvelle fois. même si c’était pour un temps infime, même s’il y avait mieux que s’envoyer en l’air dans le jacuzzi d’un inconnu. mais l’adrénaline, elle jouait pas mal dans ce genre de connerie là et.. ouais, j’le voulais. j’le voulais ici et maintenant et je ne voyais pas pourquoi est-ce que l’on se le refuserait. « pourquoi est-ce que je ne le voudrais pas ? » réfléchis deux secondes. je suis à califourchon sur toi, mon bassin collé au tiens, je t’embrasse encore et encore et je ne cesse de te faire des avances depuis qu’on s’est retrouvés en tête à tête. alors ouais, j’crois que j’ai carrément envie qu’on le fasse. « j’ai envie de toi, t’as envie de moi.. » je soufflais reprenant légèrement mes baisers, mes mains caressant doucement sa peau pour le faire languir. « pourquoi tu ne me montres pas tout ce que tu as envie de me faire ? » ouais, vas y royce, lâche toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Fév - 16:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar - 0:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    your name is like honey on my lips (roggy) - Page 2 Tumblr_p183y03VKR1qc0jl0o2_250

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum