Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJupiter Octavia Carrington ►Ana de Armas
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
    999.99 € 1399.99 €
    Voir le deal

    Jupiter Octavia Carrington ►Ana de Armas
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Jan - 22:37:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ID CARD

    Nom : Carrington ◇ Prénom : Jupiter Octavia ◇ Âge : 29 ans  ◇ Date et lieu de naissance : écrire ici ◇ Nationalité : Américaine ◇ Orientation sexuelle : Hétéro◇ Statut amoureux : Célibataire ◇ Statut social : écrire ici ◇ Métier : écrire ici ◇ Anciennes études : écrire ici ◇ Groupe : Cambridge ou Boston Citizens ?

    Code:
    Prénom Nom - âge - métier

    Prénom Nom
    feat Avatar


    GROUPE

    DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VIS TU ICI ?
    Dites-nous depuis combien de temps votre personnage est présent dans la ville de Boston/Cambridge. Si c'est un choix ? Une contrainte ? Ce qui l'a poussé à venir ? A rester ?

    QU'EST-CE QUE TU AIMES / N'AIMES PAS DANS CETTE VILLE ?
    Une ville n'est jamais parfaite pour ses habitants. Alors racontez nous ce qui vous fait apprécier cette ville et/ou contraire la détester. Votre personnage a sans doute un endroit préféré. On veut tout savoir.

    COMMENT TE VOIS TU DANS 10 ANS ?
    L'avenir, on y songe tous. Alors quels sont les envies, les buts, les rêves de ton personnage. Du point de vue de ton personnage, de quoi sera fait son futur dans 10 ans. Sera t-il toujours citoyen de Boston ou Cambridge ? Aura t-il changer de métier ? Une vie de famille bien remplie ? C'est le moment de se projeter.

    TELL US MORE

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle votre pseudo et j'ai votre âge. Je suis nationalité et j'ai connu le forum grâce à top-site/forum de pub/autre. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise célébrité comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/scénario crée par Pseudo du créateur.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] ► <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
    si scénario:
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Jan - 22:38:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    MORE OF YOUR OWN STORY


    Je suis née à Boston, d'un père trop absent et d'une mère trop égocentrique. Comme toute petite fille de bonne famille, j'ai été dans une école privée non-mixte et je n'ai fréquenté que la classe sociale "Supérieure" comme disant ma mère. J'ai été pourrie gâtée dès ma naissance et j'ai vécu tous les clichés que l'on attache aux personnes de la haute. J'ai été la petite fille sage qui va à l'école primaire avec des couettes et des jupes d'uniformes, jusqu'à l'âge fatidique de quatorze ans. À Partir de là, mon côté sombre à prix le dessus. Je passais plus de temps à faire la fête qu'à allais en cours, je mettais des jupes trop courtes et des talons trop hautes pour une fille de mon âge.
    Mais personne ne disait rien tant que mon dossier scolaire pour Yale rester vierge de toutes mes bêtises. C'est bien ça le problème dans la sphère qui est la nôtre, il n'y a pas de limites tant que notre face publique n'est pas tachée pourtant mes parents auraient pu mettre des limites. Mais, ils ne l’ont jamais fait. Il faut me comprendre, j'étais jeune et comme toute jeune fille qui se respecte, je voulais faire pareil que les autres. Ça a commencé par les clopes à la sortie de l'école puis c'est devenu une sorte de drogue. Ensuite il y a eu l'alcool dans les soirées mais, ensuite, il s'est glissé dans un tiroir de ma commode. Et enfin, il y a eu ces petites lignes blanches que je sniffais sur la table des copines. Puis après, c'était sur ma table qu'elle s'est retrouvée.
    J'aurais dû m'arrêter car j'avais les yeux trop rouges pour une gamines de quinze ans et d’énormes cernes sous mes yeux, j'avais des saignements de nez régulier et il n'était pas rare que je m'évanouisse en plein cours. Et alors j'étais l'une des filles les plus populaires du lycée ! Et puis après j'ai rencontré quelqu'un, il était gentil garçon, je n'aurais cru pouvoir être attiré par lui. Et je n'étais pas seulement attirée, j'étais tombée amoureuse. Pour lui j'ai arrêté mes bêtises et je suis redevenue clean. On est sortis ensemble pendant un peu plus d'un an, j'ai cru que c'était le bon. Malheureusement une visite surprise chez lui et une autre fille dans son lit ont brisés mes rêves alors je suis devenue encore pire qu’avant. Pas seulement accro et Arrogante, je suis devenue méchante, superficielle et pire encore, manipulatrice. Plus rien ne m’atteint car j'ai une pierre à la place du cœur à présent. Beaucoup pensent avoir cernée mon caractère mais ils se trompent tous à un point insensé.
    Mais c'est à l'université que je découvris un point essentiel en moi : ma bisexualité. Alors que j'avais pris une option natation, le fait de voir les filles en maillots me fit un petit effet et encore plus quand on prit notre douche pour nous rincer du chlore. Je compris bien vite que les comme les femmes m'attiraient et je n’en étais pas effrayée. Étrangement cet aspect que je découvrais sur moi renforçais mon côté hot. Ma première relation fut avec une fille d’ailleurs. Je l'ai ainsi annoncée à mes parents par e-mail vu qu'ils avaient jamais le temps pour passer du temps avec moi ... Je pense qu’ils ne l’ont pas trop mal pris. Ainsi les petits copains comme petites amies ont défilé en long, en large et en travers ....
    Quasiment plusieurs années s’écoulèrent, et moi, Jupiter souffla ses vingt-huit bougies, ma vie à tellement changée, j'ai arrêté toutes mes conneries de jeunes, j'ai réussi à rentrer dans une excellente université où j'ai étudié l'économie et le commerce Une fois diplômée, j'ai pris la décision de monter ma propre entreprise avec bien sûr de l'aide financière de mes parents. Cinq années plus tard, mon entreprise marche très bien, qui l'aurait cru. Même si je suis un peu mariée à mon travail ça ne m'empêche pas de profiter de la vie en fessant la fête ou en passant du temps avec une conquête féminin ou masculine. Car oui malgré le temps qui passé, je ne crois toujours pas en l’amour. J'ai peur de souffrir si je laisse parler de mes sentiments ou si je les montre à quelqu’un. C'est l'unique ombre au tableau de ma vie presque parfaite.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Jan - 0:29:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    jupiter Jupiter Octavia Carrington  ►Ana de Armas 208576344
    bienvenue et bonne chance pour ta fiche. hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Jan - 1:00:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous :heaart: & bon courage pour la rédaction de ta fiche  Jupiter Octavia Carrington  ►Ana de Armas 1508216586
    Hâte de voir ce que tu vas nous préparer comme perso Jupiter Octavia Carrington  ►Ana de Armas 4046487928
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Jan - 1:35:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Jan - 1:39:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous ! Jupiter Octavia Carrington  ►Ana de Armas 2511619667 Bon courage pour ta fiche Jupiter Octavia Carrington  ►Ana de Armas 3400909363
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Jan - 6:24:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous Jupiter Octavia Carrington  ►Ana de Armas 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Jan - 7:06:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue Jupiter Octavia Carrington  ►Ana de Armas 2593235929
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Jan - 7:46:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous Jupiter Octavia Carrington  ►Ana de Armas 73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Jan - 7:47:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue. Jupiter Octavia Carrington  ►Ana de Armas 2109348208 Jupiter Octavia Carrington  ►Ana de Armas 2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum