Partagez| .
OSCAR DE GLÜCKSBOURG ► dominic sherwood
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston, quartier de Back Bay en collocation avec Echo, quand je ne suis pas à la MH où je partage ma piaule avec Agathe . J'ai posé mes affaires ici le : 27/12/2017 et depuis, j'ai posté : 573 messages et gagné : 992 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en septième année d'administration et de gestion et côté coeur, je suis : absent. j'irai jamais décrocher la lune pour tes yeux, mais quitte à rien branler autant le faire tous les deux. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : ceux qui pensent que le grand méchant loup est une légende, ne me connaissent pas encore . Oh et puis, on dit que je ressemble à : rsimacourbe ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Az' , et un grand merci à : myself (avatar) - myself (profil) ✽ DC/TC : : //

Devils don't ask, they act.
INFOS : Basile Mulliez 24 ans D'origine française, né à Paris qu'il a quitté à dix-huit ans pour entrer à Harvard  7ème année d'admin. et gestion Héritier de l'Empire Mulliez, 3ème fortune de France  Dresseur de Louves Infréquentable et téméraire, il n'a peur de rien ni de personne. Passionné et passionnant, il saura faire de votre vie un cauchemar ou un rêve éveillé. Il peut être votre bouée et l'eau dans laquelle vous vous noyez. Collectionneur de femmes, mais seulement des meilleures Très sélectif dans ses relations, il n'accorde sa confiance qu'à très peu de personne Très fier, il ne dévoile jamais ses sentiments ni ses réelles intentions Il maîtrise l'art de la manipulation Il sait aussi se montrer fidèle, loyal et prêt à tout pour les rares personnes qu'il aime Difficile à cerner, il aime joue avec vos nerfs.

MARIN ∞ C'est LE pote par excellence. Celui qui me suit depuis le début, depuis gamin. Il connaît tout de moi, je connais tout de lui. Des quais de la Seine jusqu'à Harvard, c'est mon binôme, mon frère, mon meilleur ami. Notre loyauté n'a aucune limite, ensemble nous sommes invincibles.  ALAÏA ∞ Comme avec bon nombre de femmes, notre relation a commencé quand j'ai essayé de la mettre dans mon pieu. Alaïa a fait partie des rares à me résister et ça a été la meilleure décision qu'elle ai pu prendre. Aujourd'hui, elle est une de mes rares amies, même si on passe notre temps à se taquiner, se défier, se chamailler, même si ma fierté légendaire m'empêche de lui avouer, elle sait que je répondrai toujours présent pour elle. TAMSIN & ELIOT ∞ On s'est tiré sur un coup de tête tous les trois à 18 ans pour faire le tour de quelques pays. Un road-trip dont on se souviendra toujours, assez intense pour nous avoir profondément liés. What happens on nowhere stays on nowhere! u.c

THE SQUAD : ZELDA ∞ Elle fait partie de l'Elite, de mon Elite. On s'est rencontrés lors d'une course de motos illégale, sans règle et surtout sans frein et c'est exactement ce qu'on est : libres et sans chaîne. Le temps est passé, nos aventures se sont multipliées, nous liant d'une complicité comme aucune autre. Bonnie and Clyde, le sexe en moins.  HOLLY ∞ On a eu une courte histoire ensemble il y a longtemps, dans une autre vie, rien de très sérieux mais on s'est vite rendus compte qu'on était bien plus faits pour être amis que l'on était faits pour être amants. Je crois que c'est une des rares filles qui soit passée dans mon pieu et que je continue d'apprécier. MILA ∞  C'est clairement ma chouchoute de la bande, mon bébé. Je suis aussi protecteur avec elle qu'elle ne peut l'être pour moi, on est assez liés pour s'avouer des choses que personne d'autre ne saura jamais et nous connaissant l'un et l'autre, ça rend inutile tout autre argument concernant notre amitié. MARZIA ∞  u.c ELLIOT ∞ Mon seul allié mâle de l'équipe. On se connaît depuis l'adolescence, depuis Paris. Inséparables, on passe notre temps à se chamailler, à reluquer les nanas du groupes en scred. ZIGGY ∞ Elle fait partie de la bande depuis environ un an, toujours prête pour une soirée où elle arrive avec deux heures de retard. Il s'est passé quelque chose une nuit, rien de sérieux, mais on s'est rapprochés. Depuis, on en a jamais parlé, ni ensemble, ni avec les autres. On fait semblant de rien, mais on y pense inévitablement.

PAST : ECHO ∞ u.c IRIS ∞ On s'est rencontrés il y a bien longtemps, sur Paris. Elle était en fugue, s'échappant de sa famille et elle est tombée droit dans les bras du Diable, les miens. On fumait, buvait, sortait, on passait notre temps sous les draps ou contre les murs. Jusqu'au jour où elle m'a trouvé avec une des nombreuses autres et qu'elle s'est tirée. Depuis, on se provoque les rares fois où on se parle encore. Elle garde sa rancune au chaud et moi, je garde son numéro.
[size=9]THE ONLY
: LOUVE ∞ C'est la petite sœur de mon meilleur ami; Marin et comme lui, je la connais depuis toujours. Gamine, elle bavait sur moi comme toutes les autres et comme de toutes les autres, je n'en avais rien à foutre. Il a fallut qu'un jour, elle ouvre sa putain de porte comme elle l'avait pourtant toujours fait pour que je la vois. Pour que je la vois vraiment. Depuis ce jour-là, je ne vois qu'elle. Notre relation est passionnelle, on s'insulte du matin au soir et pourtant, on ne peut pas vivre l'un sans l'autre. Elle se tape la moitié du campus -et pas la meilleure- et je me tape les 3/4 du pays. Je suis trop con pour lui offrir ce qu'elle voudrait avoir de moi, elle est trop fière pour me le demander. Mais s'il ne devait en rester qu'une, assurément, ce serait Elle. LE RP DE LA MUERTE !  
SEX-LIST : MEGARA ∞ Une des nombreuses pétasses que je me tape. Megara est bouillante et de surcroît, c'est un très bon coup. Notre alchimie est puissante. On se voit à l'occasion, mais son petit caractère de merde et le mien ne font pas bon ménage en dehors du pieu. On aime faire foirer les plans de l'autre, bien plus par jeu que par vraie jalousie. SERAH ∞ Ma petite chaudière. Cette nana est aussi humide que le Havre. Libre, elle assume pleinement qui elle est et ce qu'elle aime. Ce qu'elle aime ? Que je vienne la réchauffer lors des nuits trop froides sur le campus. DINA ∞ Tout a commencé d'un foutu pari lancé avec Hae-Seong : celui qui arriverait à la mettre dans son lit le premier. Pour le moment, aucun de nous deux n'a encore atteint son but. Mais ça ne saurait tarder.[/size]

HAE-SEONG ∞ Clairement, nous sommes trop similaires pour pouvoir nous entendre. Je déteste ce type, je gerbe tout ce qu'il dégage, tout ce qu'il est. Mais fiers et compétiteurs que nous sommes, un défi lancé est toujours un défi accepté : se taper Dina le premier. Game on ! WILLOW ∞ C'est la meilleure amie de Louve et en bonne copine solidaire, elle déteste l'emmerdeur que je suis. Peu m'importe en fait, ni elle ni personne d'autre ne pourrait interférer très longtemps dans notre relation. Qu'elle aille au diable, je l'y attendrais. SALLINGER ∞ u.c

u.c

Message(#) Sam 13 Jan 2018 - 9:31
Bienvenue sur ILH !

Si j'atteins le paradis, c'est dans un train d'enfer.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 21 ans et je vis à : boston avec marin et sa coloc, le temps de me changer les idées et de me remettre de ce kidnapping qui me rend actuellement incapable de rester seule chez moi . J'ai posé mes affaires ici le : 14/01/2017 et depuis, j'ai posté : 2712 messages et gagné : 1063 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en quatrième année d'économie et de droit, et à la fois trop flemmarde et trop chouchoutée pour aller travailler et côté coeur, je suis : perturbée par son comportement, à un doigt seulement de tirer définitivement un trait sur lui. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la parisienne pourrie-gâtée qui se met sans cesse dans des situations improbables et dont les conneries finissent toujours par être rattrapées de justesse par son paternel sans laisser aucune trace ; celle à qui on donnerait le bon dieu sans confession au premier regard, par ses traits enfantins et son apparence fragile, mais qui, bien vite, finit par révéler un tout autre aspect de sa personnalité . Oh et puis, on dit que je ressemble à : la sublime maggie lindemann ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : vixen (mégane) , et un grand merci à : moi-même ✽ DC/TC : : none

LOUVE VANILLE PEROL
BETTER AN OOPS THAN A WHAT IF

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
( n o u v e a u t é s ) suite à une soirée qui a mal tourné dans la nuit du 10 au 11 janvier, tu t'es retrouvée prise au piège par des organisateurs de combats illégaux avec MILA ; vous serez finalement retrouvées le 14 janvier aux environs de trois heures du matin, totalement bouleversées au cours de la soirée de thanksgiving, tu as fait partie des nombreux disparus ; tu as retrouvé ta liberté le 1er janvier mais profondément affectée par les évènements, tu t'es installée chez ton frère, alors parfaitement incapable de rester seule chez toi et d'affronter le monde extérieur uc
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
what about everything i've been through
( h i s t o i r e ) t'as grandi à paris dans une famille plutôt nombreuse, à l'ambiance similaire à celle d'un zoo, la cuillère en or en plus dans la bouche. ton père est pdg du groupe bancaire bpce (banque populaire et caisse d'épargne), un français d'origine, tandis que ta mère, à son contraire, était une top modèle brésilienne reconnue mais non moins farfelue. jamais, ô grand jamais, on t'a entendu de plaindre de ta famille ; qu'importe les engueulades, t'as toujours été très proches de chaque petit con qui te sert de frère ou de sœur. prête à tout pour eux, prête à tuer même, t'as toujours difficilement supporté de les voir mal. fraîchement diplômée, pour suivre tes frères et parce que ton père te l'a imposé également, t'as débarqué à harvard en septembre 2014 pour la rentrée scolaire. après une première année difficile, t'as fini par trouver tes marques en intégrant la mather house un an plus tard.

( c a r a c t è r e ) véritable tornade, tu portes la plupart du temps le masque d'une fille forte, sans crainte et sans sentiments particulièrement provocatrice, t'afficheras toujours un sourire narquois face à ceux que tu peux pas voir en peinture on t'a souvent dit que t'étais la nana la plus têtue et la plus fière qu'on avait pu rencontrer, tant tu refuses de lâcher l'affaire, qu'importe la raison - mais surtout pour les mauvaises face aux conflits, tu fonces tête baissée tel un taureau, sans forcément t'assurer de ne faire aucun dommage collatéral et pourtant, tu donnerais tout pour tes proches dévouée et loyale, t'es le genre d'amie qui voit rouge si une personne ose toucher ne serait-ce qu'à un cheveu de tes proches fêtarde mais bonne élève, tu mêles bouquins de cours et bouteilles d'alcool à la perfection ton âme d'aventurière te mène 125% du temps à te retrouver dans des situations improbables pour autant, au fond de toi, tu demandes pas grand chose d'autre qu'un peu d'attention et de douceur.

WE'RE JUST ONE TENT AWAY
FROM A FULL-BLOWN CIRCUS

( b l o o d ) COLIN (PV) ou le relou de service. t'as beau être sa soeur, rien ne vous rassemble. il t'est d'ailleurs arrivé de te demander si c'est vraiment ton frère. mais qu'importe la réponse à cette question, les faits sont là : il t'emmerde au plus haut point. t'as beau l'aimer, tu le supportes pas. parce qu'il se prend pour ton père, et que t'en avais déjà assez d'un pour ne pas avoir à en supporter un second. MARIN, ton alter-ego, ton double, ton jumeau à quelques années d'écart. t'as souvent entendu dire que t'es son clone féminin et quelque part, ça doit être vrai. parce que vous êtes cons au même point et vous en avez rien à foutre de rien. d'ailleurs, aujourd'hui, c'est tes parents que tu plains de vous avoir supportés, vous deux, ensemble. FAUVE (PNJ), c'est ton bébé. elle a beau être plus âgée que toi, t'as toujours eu un comportement surprotecteur avec elle. parce que tu sais qu'elle est fragile et surtout naïve ; tu sais à quel point on peut la manipuler. et rien que l'idée qu'on puisse faire du mal à cet ange, ça te met en rogne. elle est retournée à paris pour continuer ses études à la rentrée 2017 mais quelque part, t'es pas tranquille. pas tranquille de pas pouvoir garder un oeil sur elle. COLOMBE, l'insupportable. la petite dernière de la famille et la plus énervante à tes yeux. t'as toujours eu du mal avec elle, contrairement aux autres ; tu sais pas pourquoi, mais ça passe pas. elle a beau être ta soeur, t'es même pas certaine que tu l'aiderais si elle était en galère. à moins que ce soit de l'ordre d'un risque de vie ou de mort, là, c'est négociable. d'ailleurs, contrairement à ce qu'on pourrait croire, colombe, elle a rien d'une colombe du tout. c'est plutôt de l'ordre du pigeon, celui qui chie sur ta crinière fraîchement brushée.

( h e a r t ) PSEUDO uc

all that you are is all that i'll ever need
( l o v e ) BASILE, le basile. celui qui t'a toujours fait tourner la tête, pour le meilleur et pour le pire. depuis gamine, t'es persuadée que c'est lui, celui qu'il te faut, celui qui t'est destiné. pourtant, c'est pas faute d'avoir tenté de l'oublier dans les bras d'un autre, voire de plusieurs autres. personne n'a jamais réussi à te faire tomber comme t'es tombée pour lui. et qu'importe son comportement de connard fini, qu'importe sa volatilité, qu'importe les maux qu'il t'a causés, t'as toujours fini par lui pardonner. quand bien même tu lui en veux, c'est plus fort que toi. parce que c'est lui, et personne d'autre que tu veux.

( p a s s i o n ) KALE, qui a dit que l'amitié et le plaisir ne font pas bon ménage ? pourtant, qu'importe à quel point vous avez pu être intimes tous les deux, t'as toujours considéré kale comme un ami. tu te dis qu'au-delà de vos petits plaisirs charnels, tu peux compter sur lui en cas de besoin, et c'est le plus important. NATHANAËL et toi, ça a toujours été que des histoires de plaisirs. dès lors que vous êtes tous les deux sur le marché du célibat, vous hésitez pas bien longtemps avant de vous retrouver dans le même lit. NOAM, c'est le type que t'as connu durant ta première année d'études à harvard. t'as fait un stage dans le cabinet d'avocats de son père, il t'a prise sous son aile et les choses se sont enchaînées. vous avez fini dans le même lit à plusieurs reprises et, aujourd'hui encore, y a une certaine ambiguïté entre vous.

( p a s t ) CAMILLE (2010-2011), ton compagnon de montagnes russes. y a jamais vraiment rien eu de plus entre vous que du dépannage et des plaisirs charnels ; aucun de vous deux n'a jamais eu aucun sentiment pour l'autre. ça explique sans doute vos nombreuses ruptures avant de vous remettre ensemble. à l'heure actuelle, vous vous tournez encore clairement autour, par jeu, par envie, par défi. sans pour autant espérer quoique ce soit de l'autre. CELEST (2012-2013), c'est la première femme à avoir fait battre ton cœur, la première à t'avoir fait tomber sous son charme. vous avez été ensemble plus d'un an ; une année durant laquelle vous avez enchaîné les aller-retours londres-paris pour vous voir et passer un maximum de temps ensemble. mais la distance a fini par jouer son rôle, à vous ennuyer, parce que, entre autre, t'étais jeune et pas totalement libre de tes mouvements. CARTER (OCT 2015 - AVR 2016), t'as un peu regretté votre rupture, et pourtant tu peux t'en prendre qu'à toi-même. tout se passait bien entre vous, jusqu'au jour où t'as été envahie par l'envie de voir autre chose, d'autres personnes. alors t'as commencé à vagabonder sans rien lui dire, à partager ton lit avec d'autres, jusqu'à ce jour. ce jour où elle vous est tombée dessus, toi et cette nana. ce jour, tu l'as perdue à tout jamais, et elle te l'a bien fait comprendre. DENYS (JUN 2016), ça a toujours été compliqué. vous êtes sortis ensemble un mois seulement avant que tu décides de disparaître de sa vie sur un coup de tête en captant qu'il s'attachait trop à toi ; ça t'a foutu la trouille, parce que tu t'amusais. mais avec le temps, vous avez pu mettre les choses à plat et les choses se sont apaisées. alors devenus amis, vous vous êtes mariés le 17 juillet 2017 pour que t'échappes à un mariage forcé, avant de divorcer fin août.

GOOD TIMES AND CRAZY FRIENDS
MAKE AMAZING MEMORIES

( b e s t ) WILLOW, la femme de ta vie, ton tout, ta meilleure amie. vous vous connaissez depuis tellement d'années que t'as arrêté de compter. et ensemble, vous en avez traversé, des trucs. t'es certaine que qu'importe ce qui peut arriver, elle sera toujours là pour toi, tout comme tu seras toujours là pour elle. sans elle, t'es totalement paumée, t'es au bout de ta vie ; depuis peu, vous avez d'ailleurs décidé de prendre une chambre ensemble à la mather, histoire de décompresser. SALINGER uc

( c o l o c ) ROSE uc ELIAM uc

( f r i e n d s ) AJAY, n'importe qui le considérerait comme ta mauvaise fréquentation. pourtant, à tes yeux, c'est ce pote sur lequel tu peux compter quand ça va pas, celui qui répond toujours présent pour te changer les idées. ERIN ou celle dont t'as décidé de t'occuper ; t'as la sensation qu'elle est un peu coincée sur les bords, et pour le coup, t'as envie que ça cesse. du coup, tu t'es donnée la mission de lui faire vivre d'autres choses, de lui faire découvrir la lionne qui sommeille en elle. MILA, c'est ta copine de soirées, qui s'est également transformée en réelle amie avec le temps. t'aimes pas spécialement passer de soirées sans elle alors si tu peux l'y embarquer, tu le fais automatiquement. ANASTASIA, tu la connais depuis peu ; depuis que t'as emménagé chez ton frère en décembre dernier, en fait. mais tout de suite, ça a accroché, et le temps fera sans doute son oeuvre.

i hope karma slaps you in the face before i do
( n e u t r a l ) PSEUDO uc

( h a t e r s ) GABANO aka le type qui te sort par les yeux. rien que voir sa tronche te met hors de toi. et pourtant, y a cette attirance incontrôlable entre vous. tu détestes ça encore plus que tu le détestes lui, et forcément, tu t'en passerais bien.

à ajouter : sonneper.

CURRENTLY WRITING WITH THEM
just a moment stolen to relax us (ajay)make them stop and stare (kale)come on baby, let's drink (mila)car crash (tg)you're the only thing i know (marin)eccedentesiast (erin)

à venir : elliot + basile

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: danse et cheerleading
ANNÉE D'ÉTUDES: quatrième année
CURSUS SUIVI: économie (M) et droit (m)

Message(#) Sam 13 Jan 2018 - 18:58
la bienvenue

people who hide their feelings usually care the most;
someday, everything will make perfect sense. so for now, laugh at the confusion, smile through the tears, and keep reminding yourself that everything happens for a reason. × by lizzou.
J'ai : 27 ans et je vis à : city center dans un appartement avec Bambi. . J'ai posé mes affaires ici le : 13/02/2017 et depuis, j'ai posté : 1643 messages et gagné : 1717 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en médecine (neuvième année) et côté coeur, je suis : avec la femme de ma vie, Bambi ♥ Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le connard égoïste qui ne pense qu'à sa gueule. celui-ci qui a survécu à une tumeur mais, qui peut rechutait à tout moment. celui qui va trop vite dans sa vie. celui qui va devenir père dans quelques mois de jumeaux. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : henry cavill ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : mélissa. , et un grand merci à : tearslight (av) + beylin (sign). ✽ DC/TC : : diego (b.cooper) et timoteï (m.bomer).
MAXENCE RHYS ELAY ATWOODTH.
HEATWAVE BURNING THROUGH THE EVENING RAIN.
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
LA BIOGRAPHIE.27 ans. ✱ 27 septembre 1990 à Seattle. ✱ ancien alcoolique, il a recommencé à boire suite aux décès de ses parents. ✱ très renfermé; il déteste parler de lui-même et de ses sentiments. ✱ incapable de mentir, ça lui cause souvent des problèmes. ✱ il est rare qu'il se fâche mais quand il est en colère, il vaut mieux ne pas être présent. ✱ il fait beaucoup de sport cela lui permet de s'évader et de ne plus penser à rien. ✱ il est très protecteur avec les personnes qu'il aime même si pour certaines personnes, il le cache. ✱ il est accro au coca et au chocolat. ✱ il ne réfléchit pas toujours avant de foncer. ✱ il possède une moto et adore aller faire des ballades dans la nature. ✱ il va toujours au bout des choses. ✱ même quand il ne parle pas, il écoute beaucoup et observe tout autour de lui. ✱ il ne téléphone presque jamais et préfère loin de là envoyer des sms. ✱ il adore manger des sushis. ✱ il avait arrêté de boire un an après la mort de ses parents. ✱ il a recommencé à boire suite à la mort de son petit frère. ✱ il est encore alcoolique, il n'a pas envie qu'on l'aide. ✱ il a déménagé de la MH pour son propre appartement pas très loin de Charles River. ✱ il n'a connu qu'une véritable histoire d'amour. ✱ la première s'est terminé en cause de lui, il n'arrêtait de faire de la merde.
CE QU'IL RESTE À SAVOIR.il a fait parti des carapuces lors du summer camp 2016. ✱ il y a quatre mois, il a appris qu'il avait un début de tumeur au cerveau. ✱ il est parti de Cambridge pour se soigner et éviter d'inquiéter les gens de son entourage. ✱ il a fait le tour du monde après sa guérison. ✱ il a soigné son alcoolisme. ✱ il revient après quatre mois de silence radio. ✱ il s'est marié après une soirée mouvementé à Las Vegas avec une inconnue. ✱ il décide de réintégrer la mather après qu'on est accepter sa réinscription à l'université. ✱ il s'est rendu compte récemment qu'il éprouvait des sentiments forts pour sa meilleure amie bambi depuis leur première rencontre. ✱ ils se sont avoués leurs sentiments respectifs un soir, après que Maxence est sauvée la jeune femme d'un gros lourd. ✱ ils sont en couple depuis le 28.06.2017, pour le meilleur comme pour le pire. ✱ il est actuellement dans le coma suite à une agression par son ancien patron et ses sbires. ✱ il a appris à son réveil du coma qu'il allait être papa de jumeaux. ✱ il a quitté Bambi le 30/09/17 après avoir appris qu'elle voulait devenir escort et se consacrer à la drogue. ✱ il vient d'apprendre qu'en fait tout ces révélations n'était que le fruit d'un stupide bizutage. ✱ il a replongé dans la drogue et l'alcool pendant ces deux dernières semaines. ✱ il se redonne une nouvelle chance avec Bambi depuis le 11/10/17. ✱ Il a appris que très récemment qu'il avait une sœur jumelle. Cela fait des semaines qu'il été à sa recherche ... mais, ayant aucune réponse il a abandonné. Or, il y a quelques jours il a vu une photo de sa sœur dans le journal. Il a directement tilté quand il a vu le nom sur l'article. Il fait l'effort d'aller jusqu'au commissariat pour faire connaissance avec sa jumelle jocelyn.

HOME IS WHERE THE HEART IS.
A FAMILY WICH SHOUTS IS A CLOSE FAMILY.
MON SANG, MA VIE, MON REPÈRE.jocelyn. est sa soeur jumelle, il l'a appris que très récemment. Pourtant, il lui voue un amour inconditionnel. Il sait quand elle va mal et inversement, c'est votre lien de jumeau qu'il lui fait ressenti ces petites choses à Maxence. Même s'il attendait pas à une révélation comme celle-ci. Il est plus qu'heureux de savoir qu'il a encore une famille en vie. # meadow est sa cousine d'amour, il l'a considère comme sa deuxième sœur. Elle est sa prunelle de ses yeux, la troisième femme de sa vie. Il remuerait ciel et terre pour elle également. Il a été le premier au courant de sa cécité. Il a même aidé sa cousine à prendre soin de Brianna sa deuxième cousine quand elle était à l'hôpital. Dans l'unique but que la petite ne se retrouve pas dans un foyer social.

CAUSE I WANNA TOUCH YOU BABY.
AND I WANNA FEEL YOU TOO.
L'AMOUR DE MA VIE.bambi est sa meilleure amie, elle est également son médecin ainsi que l'infirmière attitré du jeune homme. Il se retourne vers elle dès qu'il a besoin de soin comme d'affection. Il a toujours ressenti une attirance pour la jeune femme. Or, il a fait taire cette attirance pour ne pas briser cette amitié qui lui tient à cœur. Sauf, qu'avec le temps tout remonte à la surface depuis qu'il lui a rendu visite à l'hôpital. Ils ont décidés de se laisser une chance le 28.06.2017, le soir ou Maxence l'a sauvé d'un inconnu qui commençait à être violent avec elle.
L'ANCIENNE PARTIE DE MA VIE.casey.

THE REAL FRIENDS ARE AS STARS.
A LITTLE PARTY NEVER KILLED NOBODY.
LES VRAI(E)S DANS MA VIE.I'M SORELY LACKING BEST FRIENDLY/BEST FRIENDS.
LES MEILLEUR(E)S POTES.denys , asia, ashleigh.

YOU ARE LITERALLY TOO STUPID.
I'M THE VIOLENCE OF A POURING RAIN.
LES GENS QUE JE DÉTESTE.nina est une rencontre quand elle est arrivée à Harvard. Il lui a fait visité l'université, il fut son guide. Sauf, qu'ensuite il a appris qu'elle rejoignait la Eliot House. Une chose qu'il n'a pas apprécie, depuis c'est tendue entre eux. # ariel il l'a renversé avec sa moto. N'ayant pas apprécié elle a envoyé chier le jeune homme. La seule chose qu'il ne fallait pas faire. Étant donné qu'il a un caractère fort, il a répliqué aussitôt. Depuis, c'est la guerre entre eux.

to add: meadow (cousine).

5 RP CETTE SEMAINE.
dernière maj le 15/01 à 17h31.
BOSTON | merry xmas to you, my love. (maxbi#14) # our birthdays in common. (maxbi#15) # we have need of escape, discussions to forget everything. (anastasia) # ex husband & ex-wife. (leyah) # i see my double in the mirror (jocelyn)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: entame sa neuvième année
CURSUS SUIVI: la médecine

Message(#) Dim 14 Jan 2018 - 12:32
bienvenue

Je suis tombé amoureux pendant
QU'ELLE LISAIT : COMME ON S'ENDORT :
D'ABORD DOUCEMENT ET PUIS TOUT D'UN COUP.

HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
afghane J'ai : 27 ans et je vis à : Boston avec Victoire, Maxime et Ethan. Parce que oui, je squatte chez mon ex la plus part du temps . J'ai posé mes affaires ici le : 27/12/2017 et depuis, j'ai posté : 321 messages et gagné : 574 dollars. Actuellement, je suis : en 9è année de médecine (internat pour devenir médecin en traumatologie) et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je pars aussi souvent que je reviens . Oh et puis, on dit que je ressemble à : karlie kloss ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : july, weaslove , et un grand merci à : weaslove (av+sign) ✽ DC/TC : : (rip kyla carmichael-jobs et casey buchanan)
ANDREA DONIYA CERMOLACCE
MAMAN TRAUMATO CÉLIBATAIRE

(à savoir) mère d’une petite victoire née le 4juillet17 ✼ elle a grandi en zone de guerre (afghanistan) d’où son petit accent arabe quand elle s’énerve ✼ elle est en 9è année de médecine, interne en traumatologie à l'hôpital universitaire de la ville ✼ elle fait partie de plusieurs associations et du club de voyages humanitaires ✼ elle est sacrément indépendante et elle peut vite envoyer chier les gens qui tentent de la contrôler ou de la conseiller un peu trop fortement ✼ elle n'a eu qu'une seule vraie relation et ça ne s'est pas bien terminée ✼ la dunster house est sa maison de coeur, sa maison d'amour, elle y connaît presque tout le monde et elle a été membre de cette maison pendant plus de dix ans ; elle a décidé de ne pas l'intégrer à son retour parce qu'elle sait qu'elle n'aura pas de temps à lui consacrer ✼ ses meilleurs amis vivent aux quatre coins du monde à deux exceptions près ✼ c'est une vraie boule d'amour, elle croque la vie à pleines dents, elle est très tactile et ça peut l'envoyer dans de drôles de situation ✼ elle a été violée pendant de nombreuses années mais il n'y a que maxime qui est au courant ✼ elle est sous contrat avec une grande marque de sous-vêtements ; ils l'ont recruté parce qu'elle est handicapée et cette marque a donc été la première marque à avoir un mannequin handicapé à leurs côtés ✼ elle a bénéficié d'une transplantation cardio-pulmonaire en août 2008 après avoir eu les poumons brûlés en afghanistan (elle avait bombone d'oxygène et canules avant), elle a perdu sa jambe droite en janvier 2013 après les attentats (oui, c'est un peu Frankenstein) ✼ elle a fait une fausse couche en décembre 2016 et jayson était le père ✼ elle a tendance à tomber amoureuse des mauvais garçons.

présence à la DH : janvier 2009-septembre 2015 + novembre 2015-juin 2016 + février 2017-juin 2017.

SHE IS A FREAKING HURRICANE
KNOWN FOR LEAVING AGAIN & AGAIN

(timeline)
1990-2006 : andrea vit en afghanistan ; elle y sera violée pendant six ans par un voisin ; les cermolacce (mère et fille) quitteront le pays quand tous les amis d’andrea décèderont et qu’elle aura les poumons brûlés dû à l’inhalation d’un produit toxique (bombe artisanale)
2006 : arrivée à cambridge avec sa mère ✼ 2008 : elle attrape un virus et doit subir une transplantation cardio-pulmonaire ✼ 2009 : elle rencontre maxime qui lui brisera le cœur
2013 : elle perd sa jambe droite lors des attentats ; elle était à la bibliothèque
avril-mai 2015 : elle se met en couple avec maxime
septembre 2015 : elle quitte harvard pour aller faire une mission en afghanistan
novembre 2015 : elle revient à cambridge
décembre 2015 : elle fait une fausse couche et subit une salpingectomie (on lui a enlevé l’ovaire gauche)
juin 2016 : elle quitte à nouveau harvard pour aller suivre une formation à paris (elle a été choisie parmi des milliers de candidats pour être formé en cas de crise et attentat)
février 2017 : elle est de retour, enceinte de deux mois
juin 2017 : elle part s’installer à los angeles avec sa mère, mourante ; elle accouchera un mois plus tard dû au stress et aux fortes chaleurs
décembre 2017 : elle est de retour pour de bon, ayant enterré sa mère à los angeles le mois précédent.

YOU  AND I
(blood) elle est fille unique ✼ elle ne connaît pas son père ✼ elle a grandi avec sa mère ✼ elle a une fille du prénom de victoire ✼ sa mère était en couple avec le père de talya, une de ses meilleure amie ✼ elle a mis du temps à tout accepter mais talya et son père sont sa famille maintenant ✼ elle a donc une ‘petite sœur’ avec leyah.

(best) paris ; come ; priape ; sienna ; talya ; nina sont ses meilleurs amis. Ils font partis de l’ancienne génération de dunster ✼ elle aime par dessus tout passer du temps avec paris parce qu’il la rassure rien qu’à sa carrure de géant des îles. Il était d’ailleurs là pour la sortir de détention provisoire quand elle a frappé un policier, complètement ivre. C’est sur lui qu’elle compte plus que tout au monde ✼ côme quand à lui, c’est son nounours. Câlin à gogo, c’est la douceur et le calme à l’état pure.

(friends)
 la petite carter, elle la connaît depuis de nombreuses années ; les deux demoiselles se sont rencontrées au club humanitaire d’harvard ; andrea se sent la mission de redonner le sourire à carter depuis qu’elle l’a retrouvé fin décembre, une sacré mission ✼ madisson ✼ summer.

(weird) willow c’est la femme de maxime alors forcément, c’est un peu étrange pour andrea. Seulement, andrea veut tout faire bien avec la demoiselle, elle veut lui montrer qu’elle est de son côté, qu’elle accepte que son premier amour soit avec une autre… À voir comment ça va finir vu qu’Andrea est un peu une jolie empotée et qu’elle a l’habitude de mettre les deux pieds dans le plat ✼ kale est un très bon ami mais c’est aussi le garçon avec qui elle a fait semblant d’être en couple courant 2016 pour être tranquille avec sa mère ; ils s’entendent très bien, le faux couple leur collait à la peau jusqu’à ce qu’ils couchent ensemble… Ce n’est arrivé qu’une fois et ça a été trop bizarre pour eux ; aujourd’hui, ils viennent de matcher sur tinder, à voir ce que ça va donner pour ces deux amis.

(present) 
error 404, not found.

(crush) 
maybe you, you and you.

(past)
 le seul homme qu’elle ait vraiment aimé est maxime ; il s’est amusé d’elle alors qu’elle était vulnérable et puis, après des années d’ignorance, elle lui a laissé une chance. Ils sont sortis ensemble, ont eu une jolie histoire jusqu’à ce que la jalousie et la paranoïa foutent tout en l’air. Elle a mis longtemps à accepter tout ça, que tout était fini mais depuis que c’est fait, ils sont très proches et de très bons amis. Il restera toujours son premier amour.

(special) avec jayson, c'est compliqué. Ils se sont rencontrés quand ils allaient mal tous les deux à cause de ce qu'ils ont vécu en Afghanistan. Ça les a beaucoup rapproché et ils sont devenus plutôt proches. Ils ont couché ensemble quelques fois et c'est de lui qu'elle est tombée enceinte fin 2015, juste avant sa fausse couche. Elle ne lui a jamais dit quoi que ce soit. Et bien entendu, les dates de leur dernière relation sexuelle coordonne avec le moment où Andrea est tombée enceinte de Victoire. Un beau bordel en prévision.

(hate)
you, you, you.

(too much hate) you, you, you.

(les autres en cours, pour pas oublier) briony, wade, lisandro, madisson.

.3 rps disponibles.
(maxime) + (côme) + (carter) + (lisandro) + (jayson) + (willow) + (timoteï)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Dim 14 Jan 2018 - 15:07
bienvenue parmi nous

BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 26 ans et je vis à : la Eliot House, même si j'ai un loft dans Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 18/12/2017 et depuis, j'ai posté : 455 messages et gagné : 949 dollars. Actuellement, je suis : le tueur à gages futur avocat du diable et côté coeur, je suis : célibataire, Cupidon n'est pas mon copain. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'aime personne, que je suis fou à lier mais qu'à côté de ça il ne vaut mieux pas m'avoir comme ennemi. Beaucoup de choses sont dites sur moi, mais personne ne sait la vérité pure et dure. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Théo James, c'est flatteur. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : la dulcinée de Roméo , et un grand merci à : MORPHINE (av) blue comet (aka Jendy) (sign) les artistes de tumblr (gif) kaya (profil) ✽ DC/TC : : Uniquement ce royal killer.

absolem noam fitzgerald
(i'm a bad boy, that is the problem)
en vrac : Il est né le 7 mars 1993 à Edimbourg • Il est très attaché à ses origines, et d'où il vient D'ailleurs son père est écossais et sa mère à des origines française du côté maternel. • Il est arrivé à Harvard il y a sept ans, et a commencé ses études en droit pour devenir avocat comme son père, et sport pour garder la forme • Son père est un riche avocat très renommé à Edimbourg, sa mère possède un ranch dans les montagnes écossaises • Il est tueur à gages depuis qu'il a seize ans. Il a mal tourné dû à un traumatisme lors de ses trois ans • Il a des abords froids, on dit de lui qu'il est assez mystérieux • Il a un humour très noir, et est très sarcastique • On dit qu'il a du charme et sait s'en servir avec arrogance pour manipuler les autres • Avec les gens qu'il aime il est adorable et n'hésite pas à se plier en quatre pour leur venir en aide, sauf qu'il aime peu de monde • Il possède un chien, un bébé husky de trois ans qui s'appelle Spoon • Il est accro à sa playstation 4 et peut y jouer pendant des heures • Accro aussi à Harry Potter, l'univers Marvel et DC • Il fume comme un pompier, et n'est pas contre un, deux, trois voire plusieurs verres • Même si c'est un Eliot il aime faire la fête • il n'a que très peu d'attache envers les autres, ne croit pas en l'amour et compte pas mal de femmes au compteur. • il est assez lunatique, peut te sourire et deux secondes après t'envoyer sur les roses. • il possède une moto, et adore en faire. •

ohana means family
(nobody gets left behind.... or forgotten)

Famille vivant dans la richesse, j'ai toujours eu tout ce que je désirai voire plus. J'ai qu'une seule soeur, qui est décédée dans un accident de voiture il y a plusieurs mois maintenant. J'ai eu du mal à m'en remettre, je ne suis pas remis et je m'en remettrais certainement jamais.

love is love
(it's a broken heart)

PRESENT - Célibataire, j'ai du mal à m'attacher aux autres et fais très peu confiance aux femmes. Surtout depuis que la femme de ma vie, ma soeur, est partie. Je suis un coureur de jupons, et ça me plait.
PAST - Tasmin, je l'ai aimé, elle m'a aimé. Un amour fort passionnel, qui était censé durer, surtout lorsque l'on sait que je ne m'attache pas. Elle me rendait des services pour mes recherches de victime, elle ne savait pas ma vraie nature.. Mais dans la vie tout fini par se savoir, et elle a fait le rapprochement. Depuis elle a peur de moi, de ce que je pourrais faire. Mais c'est fuis moi, je te suis, suis moi je te fuis.

friends, they are everything
(wanna have fun)

BEST - Leyah, coup de coeur amical. Nous sommes très proches et j'adore passer du temps avec cette nana. Jusqu'au jour où tout dérape lorsque nous avons couché ensembles..
FRIENDS - Kale et moi sommes de très bons amis. Nous aimons faire du sport, notamment les sports de combat. • Je suis la nuit, Teddy est le jour. Nous sommes comme un chien. On s'entend bien, mais parfois on se prend la tête au possible. •

maybe this is complicated
(don't understand, i love barbie girl)

Sacha, c'est un peu mon moi féminin. Passionnés tous les deux par les jeux vidéos, les super héros, et les parties de jambes en l'air, notre relation ne pouvait qu'être parfaite. Sauf le jour où elle découvre qu'en fait je m'amuse à tuer des gens. • Serah, cette mather avec qui j'aime coucher inévitablement, mais qui aime me rappeler que je suis un Mather refoulé en Eliot. •

fuck of i'm crazy
(be careful, i'm not a good boy)

Megara, cette fille a qui je donne des cours particuliers imposés par le Doyen. Cette fille qui me tienne tête et que je n'apprécie absolument pas. Cette fille pour qui j'ai une attirance physique. • Alaïa, il suffit d'une fois pour que je t'ai dans le collimateur. La brunette a renversé son verre sur moi lors d'une soirée, depuis je n'hésite pas à la rabaisser coûte que coûte, mais elle ne se laisse pas faire la petite.

Mes Rps en cours

www (sacha v.1)
www (alaia v.1)
www (dina v.1)
www (tasmin v.1)

www (leyah v.2)
www (lily v.1)
www (sacha v.2)

Mes Rps terminés

www (leyah v.1)
www (megara v.1)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Pas le temps
ANNÉE D'ÉTUDES: Huitième
CURSUS SUIVI: Droit (M) & Sport (m)

Message(#) Hier à 0:01
bienvenue parmi nous :heaart:
Oscar, j'adore ce prénom

this chaos, it defies imagination
You won't get much closer Till you sacrifice it all. You won't get to taste it with your face against the wall. Get up and commit show the power trapped within. Do just what you want to and now stand up and begin
CITIZEN - BOSTON
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 29 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 14/01/2018 et depuis, j'ai posté : 65 messages et gagné : 87 dollars. Actuellement, je suis : coach sportif à Btone Fitness et mannequin professionnel et côté coeur, je suis : dans une relation compliquée avec un sexy professeur de sport Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : la coach sportif la plus sexy de Boston, la mannequin en vogue mais surtout celle qui a peur de souffrir en amour . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Minka *hot* Kelly ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : spf. , et un grand merci à : (c) Charney (bazzart) ✽ DC/TC : : R.A.S, ma schizophrénie se porte bien pour le moment

ENORA'S INFERNAL LIFE
ENORA'S INFERNAL LIFE 

INFOS EN VRAC née à Boston ~ père américain, avocat réputé et mère espagnole, femme au foyer et ancienne mannequin ~ fille unique ~ parents divorcés ~ a été cheerleader au lycée ~ a toujours attiré les regards et en jouait ~ a eu sa première histoire au lycée avec le quaterback de son lycée mais il l'a trompé avec son ancienne meilleure amie ~ elle a été étudiante à Harvard de ses 18 ans à ses 26 ans en sport ~ ancienne Dunster, même si elle aurait pu être Eliot ou Cabot ~ diplômée depuis 3 ans ~ travaille au Btone Fitness depuis 3 ans ~ aime sortir dans les bars pour tester son sex appeal ~ séductrice ~ ambitieuse ~ sérieuse dans son boulot ~ épicurienne, elle profite de la vie sans trop se fixer de limites ~ gourmande,
elle peut manger de tout sans prendre un gramme ~ ne peut vivre sans faire de sport ~ toujours souriante et pleine de vie, faire la fête ne la dérange pas ~ a peur de souffrir à nouveau en amour ~ tombe facilement amoureuse et s'attache vite à une personne ~ n'aime pas revoir ses coups d'un soir en général ~ aime les plaisirs de la chair et le sexe ~ fidèle en amitié et en amour ~ rancunière si on lui fait une crasse ~ pas capricieuse pour un clou

IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES
IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES 
PRESENT AARON est une rencontre faite début 2017 dans un bar, il est prof de sport à Harvard, ils ont couchés ensemble et depuis, ils ne peuvent s'empêcher de se voir pour le sexe. Il hante ses pensées dès qu'elle n'est pas dans ses bras. Sauf qu'Enora commence à ressentir de réels sentiments en plus du plaisir charnel pour ce beau brun, elle a peur de souffrir à nouveau si elle se confie.

PAST Enora a eu une seule histoire sérieuse qui remonte au lycée, il était son premier amour et l'a trompée avec sa meilleure amie de l'époque peu de temps avant la fin des cours.

SEXLIST Depuis son entrée à l'université à aujourd'hui, Enora a eu de nombreuses conquêtes, cela peut être toi ?

YOU FOUND A FRIEND IN ME
YOU FOUND A FRIEND IN ME 

FAMILY Enora est fille unique ~ ses parents sont divorcés ~ sa mère est espagnole et son père américain

THE BEST Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas sodales nisl libero, id auctor libero bibendum sed. Nulla facilisi. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

THE REST (FRIENDS 1 HATERS) Enora avait une meilleure amie au lycée, sauf que cette dernière a couché avec l'homme qu'elle aimait. Depuis, elle lui voue une haine et ne veut plus entendre parler d'elle.

Tout rp n'ayant pas de réponse au bout de 15 jours sera archivé, sauf si absence du partenaire.

Appel Enaron #1

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: Diplômée depuis 3 ans
CURSUS SUIVI: Sport

Message(#) Aujourd'hui à 0:49
Bienvenue parmi nous

Enora Scott

I love you but I love sex with ~
Enaron
Contenu sponsorisé