::  :: Je passe les SATs :: Présentations archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

OSCAR DE GLÜCKSBOURG ► dominic sherwood

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
avatar

(#) Jeu 11 Jan - 13:22
Invité

ID CARD

Nom : De Glücksbourg. Le patronyme doré. Tantôt flatteur, tantôt lourd à porter. ◇ Prénom : Oscar. Aucune histoire particulière ne se rapporte à ce choix, ou bien, s'il y en a une, il ne la connait tout simplement pas. ◇ Âge : vingt-trois années se sont écoulées depuis sa venue à monde. ◇ Date et lieu de naissance : il a poussé son premier cri dans l'intimité, à Oslo en Norvège. C'était le vingt-cinq décembre, au coeur des fêtes de fin d'année.  ◇ Nationalité : norvégien. ◇ Orientation sexuelle : hétérosexuel. S'il a l'esprit ouvert sur bon nombre de sujets, il n'éprouve néanmoins d'attirance que pour les femmes. ◇ Statut amoureux : célibataire, peu enclin à se poser à l'heure actuelle. ◇ Statut social : très aisé depuis le berceau. ◇ Études majeures : architecture. ◇ Études mineures : mathématiques appliquées.

Code:
Oscar De Glücksbourg - 23 ans - cinquième année - architecture (M) mathématiques appliquées (m)

Oscar De Glücksbourg
feat Dominic Sherwood

Student
Si son père a été membre de la Eliot durant ses études effectuées à Harvard, Oscar, lui, n’a jamais témoigné d’intérêt particulier à cette confrérie ou à aucune autre par ailleurs. S’il ambitionnait étant enfant de suivre les pas de son royal patriarche, l’envie lui est passé en arrivant à Harvard. S’il n’a rien contre les confréries et ceux qui choisissent de les intégrer, Oscar aime l’idée de ne pas s’enfermer dans une « case ». Il préfère la liberté que lui offre son statut de simple student. Cela ne signifie pas qu’il ne changera pas d’avis un jour, mais, pour l’heure, il n’y songe pas.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Parce qu'un malheur ne vient jamais seul. Entre septembre 2014 et janvier 2015, plusieurs agressions sexuelles ont eu lieu à Cambridge, principalement des étudiants d'Harvard et des maisons qui étaient les cibles. Ton perso a forcément été touché par l'ambiance morbide et oppressante qui régnait sur le campus alors dis nous tout, comment tu te sentais à cette période de l'année. Pire encore, te trouvais-tu sur le campus le 17 janvier ? Quand les quatre agresseurs ont pris en otage les étudiants et autres civils présents ? (5 lignes minimum)
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !

APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Spring break 2016, voyage au Chili.
Les étudiants continuent de profiter du voyage, certains faisant une promenade à cheval dans le parc national Toress del Paine, d'autres du Trekking au bord du lac llanquihue, tandis que les derniers ont préférés partir à la découverte des eaux bleues de la région des lacs. Une chose les rassemblent tous, le tremblement de terre se déclenchant dans la journée. De magnitude 7, il secoue le pays tout entier mettant la vie de tous les habitants en dangers.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !

TON ADMISSION À HARVARD
Nous vous incitons à prendre connaissance dans ce sujet des conditions d'accès à Harvard. Ici, tu dois parler de pourquoi Harvard, comment s'est passé ton admission à l'université, ce genre de chose.

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle votre pseudo et j'ai votre âge. Je suis nationalité et j'ai connu le forum grâce à top-site/forum de pub/autre. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise célébrité comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/scénario crée par Pseudo du créateur.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] ► <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
si scénario:
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(#) Jeu 11 Jan - 13:23
Invité

MORE OF YOUR OWN STORY


Oscar est un enfant verni, c’est le moins qu’on puisse en dire. Fils de Haakon De Glücksbourg, prince héritier du trône de Norvège, il n’a jamais connu que le faste et l’opulence profonde. Le monde s'étalant à ses pieds sans devoir endosser le poids d’une couronne, sa sœur jumelle l’ayant précédée le jour de leur arrivée en ce monde, écopant de cette responsabilité un brin empoisonnée. Ambre, c’était le nom de sa soeur, ou du moins le croyait-il. C’était ce que tout le monde pensait.

Oscar est l'enfant du milieu de sa fratrie. Sa soeur jumelle l'a précédé, le devançant de quelques minutes et sa petite soeur Cara est arrivée deux ans plus tard, complétant la famille. Oscar a toujours été un garçon assez facile à vivre. Elevé entouré de ses deux soeurs et de ses parents à Oslo qui n'est autre que sa ville natale, il s'est toujours illustré comme un garçon courtois, sûr de lui et intelligent. Ayant bénéficié d'une éducation très stricte, il a dut apprendre à filer droit et n'a jamais été source de problèmes ou d'inquiétudes, suivant la voie tracée pour lui sans broncher, y compris durant l'adolescence. Ses parents n'avaient rien à redire sur son comportement, n'ayant que très peu souvent besoin de le reprendre. Bien qu'éprouvant parfois une soif de liberté certaine et le désir criant de s'évanouir dans la nature pour une poignée d'heures, Oscar a toujours sut prendre sur lui, donnant une bonne image de sa personne tant à ses proches qu'au reste du monde. Aimant profondément ses parents, il a toujours eut conscience que ces derniers tâchaient avant tout de lui donner à lui et ses soeurs toutes les clés en main pour réussir. Cela, Oscar le leur rendait bien en ne les faisant pas tourner en bourrique, en ne les embarrassant jamais et en donnant un bon exemple à sa sœur cadette.

Malgré cette vie agréable et gorgée d'amour, Oscar a toujours senti un vide au fond de lui, un sentiment qu'il n'est jamais vraiment parvenu à s'expliquer. Il se sentait comme dépossédé de quelque chose et n'arrivait pas à mettre le doigt sur ce dont il s'agissait. Parfois, il ne pouvait s'empêcher de s'interroger. Seul dans sa chambre, allongé dans son lit bateau ancien, il se demandait si quelque chose ne clochait pas chez lui. Il cherchait en vain une raison à ce qu'il manque qu'il éprouvait. Comment pouvait-il éprouver un tel vide alors qu'il ne manquait véritablement de rien ? Il se faisait l'effet d'être enfant gâté. Un garçon privilégié qui trouvait encore le moyen de se sentir vide, dépossédé.

Très protecteur et complice avec sa petite sœur, il se sentait beaucoup moins à son aise avec sa sœur jumelle, ce qui n'était pas sans intriguer tout le monde, lui compris dans le dos. Les gens les regardaient, les jumeaux De Glücksbourg, l'attention tendant naturellement à se braquer sur eux. On décortiquait leurs mouvements, en quête d'une complicité marquée qu'ils n'avaient décemment pas. Ce n'est pas qu'Oscar n'aimait pas Ambre. Car il l'aimait,vraiment. Elle était sa sœur. Mais il a toujours eut le sentiment que quelque chose clochait entre eux. Alors qu'elle était sa jumelle, la seconde partie de son être, il ne se sentait pas une affinité particulière avec elle en dépit de l'affection qu'il lui portait. Cela a longuement perturbé Oscar quand bien même il tâchait de faire abstraction, de se convaincre qu'il se prenait la tête et que strictement rien ne clochait dans sa famille. Le doute restait malgré tout.

Lors qu’Ambre est tombé malade, il a ressenti un vif regain d'amour pour elle. Il avait seize ans alors et la perspective de perdre sa sœur le mortifiait purement et simplement. Il n'avait jamais aussi mal vécu la notoriété provoquée par son appartenance à la famille royale. Alors qu'il avait toujours sut gérer sa notoriété natale avec grâce et élégance, il supportait de plus en plus mal l'intervention des médias dans sa vie alors que l'état de santé d'Ambre déclinait. La sollicitude des gens l'irritaient plus qu'elle ne le réconfortait et tout ce à quoi il aspirait alors c'était se retrouver seul. Alors que son état de tension le rassurait presque quant au lien qui l'unissait à Ambre, sa jumelle, son monde vola soudain en éclat.

Une vérité qu'il avait toujours sut au fin fond de son cœur sans vouloir y croire. La réponse même à toutes les questions qui n'avaient de cesse de s'entrechoquer avec brutalité à l'intérieur de son crâne. Lorsque le verdict tomba, tonitruant, il en fut à la fois surpris et nullement étonné, blessé et rassuré. Ambre n'était pas sa sœur, pas au sens biologique du terme. Une erreur avait été commise à l'hôpital. Une infirmière distraite avait commis une erreur avec les bracelets de naissance, intervertissant celui d'Ambre et celui de Nova, la véritable sœur d'Oscar qu'il ne connaissait donc encore ni d'Eve ni d'Adam.

Oscar n'avait jamais fait part à ses parents de sa tourmente quant à son manque intérieur. Il était mortifié à l'époque à l'idée de blesser ses parents ou Ambre en leur expliquant qu'il se sentait incomplet, comme étranger à une partie de son propre corps. Il avait aujourd'hui une explication. Ce manque c'était elle, Nova. Une sœur qui lui avait été arrachée avant même qu'il n'ait le loisir de la connaître. Une nouvelle à la fois apaisante et dévastatrice.

Ambre décéda, emportée par la maladie et bien qu'elle ne soit pas sa sœur au sens biologique du terme, son décès ne fut guère plus facile pour autant à accepter. Car qu'elle aille se faire foutre, la biologie. Même s'il n'avait pas été aussi complice avec Ambre qu'il l'avait maintes fois espéré, même si elle n'était pas de son sang, elle n'en était pas moins sa sœur. Son décès laissa un nouveau vide en Oscar. Ambre était morte avant d'avoir vraiment vécu. Après l'avoir perdue, Oscar connu une période très difficile. Plus que jamais, il ne parvenait pas à fermer l’œil. A l'instar de sa petite sœur, ses parents le forçaient à avoir un suivi psychologique de sorte à l'aider à traverser tout cela, mais le mal-être d'Oscar persistait. Il passait toutes ses nuits seul dans l'obscurité de sa chambre, immobile dans son lit, les yeux fixés au plafond. Il s'interrogeait, inlassablement, trop pour parvenir à trouver le sommeil. Il pensait à Ambre, à ce qu'ils avaient vécus et à ce qu'ils ne vivraient jamais. Il pensait à sa véritable sœur. A sa jumelle qui n'était encore de bien des façons qu'une inconnue. Une fille qui partageait son ADN mais qui ne le connaissait pas et qu'il ne connaissait pas davantage. Il pensait au temps perdu. Il pensait au temps trop vite écoulé. Au temps. Seize années, c'était le temps qu'il avait fallu que pour la vérité soit enfin révélée.

Alors que ses parents déployaient leur influence pour retrouver la sœur perdue, Oscar sombrait peu à peu. Alors qu'il avait toujours été l'enfant parfait, le prince doré, le décès d'Ambre et la révélation qui en avait découlé avaient eut pour conséquence de le plonger dans une tourmente de laquelle il peinait à s'extirper. Ses parents en étaient très inquiets, ne reconnaissant pas le fils qu'ils avaient élevé, accentuant son suivi psychologique. La réputation d'Oscar se détériorait à grande vitesse alors. Lui qui s'était toujours très bien tenu, collant à merveille au rôle d'enfant chéri du pays, faisait désormais la une pour des frasques qu'on ne lui connaissait jusqu'alors pas. La clope au bec sur toutes les photos prises de lui, s'adonnant à des plaisirs dévastateurs pour noyer sa souffrance et son désarroi. La chute de l'enfant prodige qui n'en fut que plus spectaculaire car étant alors très médiatisée.

Rapidement, les recherches de ses parents portèrent leurs fruits et l'enfant perdu fut retrouvé. Oscar qui poursuivait sa petite phase d'auto-destruction en envoyant se faire foutre quasiment tout et tout le monde avait suivi de loin tout cela, la curiosité rongeant son cœur à l'idée de rencontrer enfin sa sœur jumelle biologique. Même en apprenant que cette dernière avait été retrouvé, son angoisse ne diminuait pas. Et si elle ne voulait pas nous rencontrer, me rencontrer ? S'interrogeait-il, le cœur au bord des lèvres et l'esprit embrumé. Peut-être qu'elle avait une super vie. C'était tout ce qu'il lui souhaitait d'ailleurs. Une vie incroyable qu'elle n'aurait aucune envie de voir ébranlée. Il l'aurait compris, Oscar. Car peut-être que ce vide avec lequel il vivait depuis tout petit n'était pas réciproque. Peut-être qu'elle était mieux sans lui et que pourrait-il bien y faire dans ce cas ? Personne ne pouvait la forcer à ré-intégrer sa véritable famille. Toutes ses inquiétudes se télescopaient en lui alors que les jours passaient.

Il tâchait de s'occuper l'esprit sans y parvenir. Quoi qu'il fasse ou dise, ses pensées finissaient fatalement par dévier sur son drame familial. Il avait rempli son dossier d'admission pour l'université d'Harvard et se sentait empli d'une impatience grandissante à l'idée de quitter le cadre qui l'avait vu grandir. Il s'imaginait un peu naïvement qu'il lui serait plus aisé d'aller de l'avant dans une nouvelle ville, sur les bancs de l'ancienne université de son père, au lieu de rester prisonnier de son passé dans le pays qui l'avait vu naître et auquel il demeurerait toujours rattaché. Ne doutant pas de son acceptation à Harvard (en dépit de ses récentes frasques, son parcours scolaire était pour le moins immaculé), il comptait véritablement les semaines qui le séparaient de ce nouveau chapitre.

Il était entré de se renseigner sur le site de l'université depuis le confort familier de sa chambre lorsque ses parents déboulèrent de sachant, le sommant de les suivre. Si ses rapports avec ses parents s'étaient nettement dégradés depuis sa petite descente aux enfers, Oscar alors âgé de dix-sept ans n'opposa pas de résistance, laissant son ordinateur en plan pour emboîter le pas à ses parents. Il se souvient du front plissé de son père ce jour-là et du regard légèrement vitreux de sa mère alors qu'elle grimpait dans la voiture, l'air un brin instable sur ses hauts talons.

Ils étaient bouleversés et Oscar eut tôt fait d'apprendre pourquoi : ils s'apprêtaient à débouler tous les trois dans une maison étrangère. Une maison où vivait une femme et sa fille. La mère d'Ambre et la fille et la sœur qui leur avait été enlevée par mégarde A cette idée, Oscar lui aussi se senti envahi par une tension son nom. En pénétrant dans la maison modeste, il alla s'installer en retrait alors qu'une conversation difficile s'établissait entre ses parents et la femme qui vivait là. Oscar n'avait de cesse de river discrètement son regard sur elle, empli de curiosité qu'il était. Il avait sous les yeux la mère d'Ambre. La véritable mère d'Ambre. Et effectivement, elle lui ressemblait. A sa vue, Oscar éprouva une douleur singulière au niveau du ventre. La vision de cette femme inconnue faisait naître des émotions contraires en lui. Si cette femme n'était rien de moins qu'une étrangère, il y avait aussi quelque chose de familier en elle, comme si Ambre elle-même était là, un sourire doux aux lèvres, sa longue chevelure blond pale flottant autour d'elle. Oscar avait le cœur serré lorsque la porte s'ouvrit enfin et qu'elle déboula dans la pièce.

A partir de là, il ne fut plus capable de détacher son regard d'elle quand bien même on lui avait enseigné dès l'enfance qu'il était impoli de fixer ainsi les gens. Il ne pouvait tout bonnement pas s'en empêcher. C'était un sentiment étrange, renversant qu'il n'avait jamais connu avec d'autres personnes, comme si quelqu'un avait appuyé sur un interrupteur niché entre ses organes. Pour la première fois depuis des semaines, depuis qu'Ambre était partie, il se sentait bien. Complet, entier. Plus qu'il ne l'avait jamais été. Car c'était elle, forcément. Ça ne pouvait décemment qu'être elle.

Nova qui n'était encore au courant de rien alors et qui s'apprêtait à voir les secrets de son passé exposés devant une poignée d'étrangers. Incapable de décoller son regard d'elle quand bien même elle était visiblement suffisamment mal-à-l'aise sans qu'il n'en rajoute, Oscar n'ouvrit quasiment pas la bouche ce jour-là. Ses lèvres demeurèrent scellées, toute son attention rivée sur sa sœur jumelle retrouvée. Il y avait quelque chose de presque irréelle dans cet instant, une crainte latente que Nova ne soit rien de moins qu'un mirage, une illusion. Et pourtant elle était réelle, indéniablement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(#) Jeu 11 Jan - 13:25
Invité
Bienvenue
T’as fait un super choix de scénario et d’avatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(#) Jeu 11 Jan - 13:25
Invité
bienvenue parmi nous  
excellent choix d'avatar + de scénario  va falloir nous trouver un lien quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(#) Jeu 11 Jan - 14:10
Invité
Bienvenue parmi nous
Dom est un choix de ouf
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD  URBAN CITIZEN
Mickey Ainsworth
STAFF D'I LOVE HARVARD
URBAN CITIZEN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t99112-mickey-ainsworth-kian-lawley http://www.i-love-harvard.com/t99116-don-t-be-afraid-of-these-thunderclouds http://www.i-love-harvard.com/t99118-mickey-ainsworth-456-876-9434 http://www.i-love-harvard.com/t99280-http-instagram-com-mickeyworth http://www.i-love-harvard.com/t99278-snap-mickeyworth http://www.i-love-harvard.com/t99277-mickey-ainsworth
avatar
J'ai : 22 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 15/03/2013 et depuis, j'ai posté : 41184 messages et gagné : 166 points. Actuellement, je suis : étudiant et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le branleur qui fait rire . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Kian Lawley ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : promethée ✽ DC/TC : : Sullivan Wright (Francisco Lachowski) + Pluton Westerberg (Dylan O'Brien) + Zoey Callahan (Ana de Armas)

11 RPs › 07/12 → 14/12

MICKEY JAMES AINSWORTH
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 :Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
------------------------------------
《 la base 》 : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
pseudo - écrire ici.
pseudo - écrire ici.
pseudo demie-soeur.


l o • v e

[lʌv] noun.

a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
pseudo - écrire ici le lien. pseudo - écrire ici.

《 autrefois 》
pseudo - écrire ici le lien.
p s e u d o - écrire ici.




f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
pseudo écrire ici le lien. pseudo écrire ici le lien.


i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
p s e u d o - écrire ici.
p s e u d o - écrire ici.


_ EN COURS _
(décembre 2018) CAMILA WILDINGHAM › cry baby | PSEUDO › titre du rp |

_ TERMINÉS _
/


(#) Jeu 11 Jan - 14:26
BIENVENUUUUUUUUE




alive
live as if you were to die tomorrow. learn as if you were to live forever
(c)crackintime


BONNE ANNÉE 2018:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(#) Jeu 11 Jan - 14:30
Invité
Bienvenue sur ILH
Revenir en haut Aller en bas
PRESIDENTE DE LA MATHER HOUSE
Bambi C. Corleonesi
PRESIDENTE DE LA MATHER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t66894-bambi-c-corleonesi-barbara-palvin http://www.i-love-harvard.com/t78082-bambi-on-se-remet-en-chasse-et-on-fait-main-basse http://www.i-love-harvard.com/t66907-bambi-c-corleonesi-456-024-5892 http://www.i-love-harvard.com/t76557-http-instagram-com-bamboo http://www.i-love-harvard.com/t75596-snap-bamboo#2646828 http://www.i-love-harvard.com/t83755-bambi-c-corleonesi#3023955
avatar
J'ai : 23 ans et je vis à : City Center avec l'amour de ma vie, dans une immense villa. . J'ai posé mes affaires ici le : 22/09/2016 et depuis, j'ai posté : 46741 messages et gagné : 6255 points. Actuellement, je suis : étudiante en médecine & dessin et côté coeur, je suis : folle d'Adrian, ma kryptonite, mon doux fiancé, mon tout... ❤️ Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la poupée sicilienne future maman de trois anges, au cœur gonflé de bonheur, qui combine son internat en chirurgie, sa vie de famille et son mariage en préparation. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Barbara Palvin ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nymphali , et un grand merci à : Shiya (av) & Exordium (S) ✽ DC/TC : : Avalon (Kat Graham) & Oléa (Shelley Hennig)

Bambi, the green queen
The pastest sicilienne pure souche ✻ on l'appelle souvent "Bamboo" ou "Bibi" ✻ aime beaucoup son prénom, que son père a choisi ✻ très proche de son père, mais déteste sa mère et c'est réciproque ✻ a vécu les 16 premières années de sa vie à Palerme, avant de déménager à la fin de son lycée avec son petit frère Luis à LA ✻ a beaucoup voyagé avec son père, Alessio, l'accompagnant lors de ses nombreux déplacements à travers le monde ✻ bien que fille de mafieux, a toujours été protégée de ce milieu ✻ étudiante en médecine, métier pour lequel elle a le feu sacré ✻ possède une capacité de travail hors du commun ✻ insomniaque sur les bords ✻ maniaque et ne s'en cache pas ✻ a perdu un bébé à cause de son ex, qui l'a battue quasiment à mort et laisser à brûler dans une maison en flammes ✻ elle a gardé de nombreuses brûlures et cicatrices de cet évènements ✻ est marquée à vie, mais a toujours voulu être mère ✻ a vécu plusieurs désillusions en amour, mais toujours restée romantique ✻ maternelle, cajoleuse, très protectrice envers ses proches et amis ✻ est clown pour enfants dans un centre spécialisé depuis plusieurs années ✻ mais si tu veux connaître plus de détails sur moi... viens chercher bonheur par iciiiii !

The presentBambi souffre d'une dégénérescence pulmonaire depuis son enfance ✻ aura bientôt besoin d'une greffe ✻ a été élue "meilleure Cabot" au bal 2017 à sa plus grande surprise ✻ rêve d'avoir des enfants mais sa maladie l'en empêche ✻ on la considère un peu comme "mi ange mi démon" quand on la connaît bien ✻ déteste de plus en plus sa mère depuis sa dernière visite à Boston ✻ a fait partie de l'équipe des ABLEUMINABLES au Summer Camp 2017 ✻ elle a appris relativement récemment qu'elle avait une demi-sœur, fruit d'un adultère de son père, qu'elle a accueilli à bras ouverts dans la famille ✻ après une nouvelle désillusion amoureuse, est prête à reprendre ses anciens démons... ✻ a récemment perdu son frère aîné, Fabio ✻ a fait partie des NANANAS au SC 2018 ✻ s'est fiancée avec Adrian le 17 octobre 2018, pour le meilleur et pour le pire ✻

Family, tree of life
Mon sang, ma vie, mon repèreALESSIO est son père, son pilier, son modèle devant l'éternel. Bambi l'admire énormément, et elle est son trésor depuis toujours. Bien que parrain de la Mafia sicilienne, il l'a toujours protégée de ce milieu, et encouragée à faire ses études de médecine aux USA pour qu'elle ait une vie normale et lumineuse - FABIO était son grand frère, son modèle. Il a perdu la vie en août 2018, assassiné par des mafieux, et sa perte laisse un grand vide dans le cœur de Bambi. LUIS est son petit frère, son piccolino comme elle le surnomme. Ils sont arrivés ensemble aux USA et ils est le dernier frère lui restant... TALYA est sa demi-sœur dont elle vient d'apprendre l'existence. Petit à petit, Bambi l'accepte et l'aide à se faire accepter du reste de la famille. Leur lien est de plus en plus fort, et Talya la soutient avec cette nouvelle déconvenue. De son côté, l'étudiante en médecine est toujours là pour sa soeurette. LUNES est sa cousine adorée, sa poupée, avec qui Bambi est liée de façon indestructible. Elles se soutiennent face aux horreurs de leurs familles... AZELIA est une cousine dont Bambi a récemment découvert l'existence. Si elle fait tout pour essayer de la convaincre de ses bonnes intentions, ce n'est pas aussi évident que cela.
Heart's familyHONEY est sa sœur de cœur à la Cabot, celle qui lui en apprend plus sur la France tandis qu'elle la guide chez les roses. AARON est son frère de cœur, son meilleur ami, ils s'entendent à merveille et se disent tout sans exception. Une grande confiance les lient. JAMIE est son grand frère de cœur, papa d'une petite Zoé que Bambi adore autant que le papa. Il a disparu un brin de la circulation récemment, mais l'italienne sait qu'ils se retrouveront de toute façon, et jamais elle ne portera de jugement sur ses raisons. Elle l'adore trop pour cela. MILOW est son petit frère de cœur, celui qu'elle a sauvé de ses démons l'année dernière en l'envoyant contre son gré en cure de désintoxication. Cela a mis leur amitié à rude épreuve, mais ils en sont trouvés plus proches que jamais à sa sortie. CÉLESTE est la petite soeur que Bambi n'a jamais eue. Rencontrée via un projet de médecine entre leurs deux promos, la jeune fille l'a rapidement aidée avec son boulot de clown, et elles se sont rapprochées sans même s'en rendre compte. Souvent, elles se confient l'une à l'autre et l'italienne est en toute confiance avec Céleste.



Filtres d'amour
my love, my heart, my soulavec ADRIAN, c'est d'abord une histoire d’œillades sur une plage nudiste. Sans honte de leurs deux corps, mais aussi sans véritable conversation. La véritable rencontre s'est fait le soir-même, dans un bar branché d'Albufeira, alors que Bambi était en proie à une troupe d'abrutis alcoolisés... il s'est fait passer pour son fiancé, et le jeu a alors commencé. Au début innocent, ce dernier est rapidement devenu plus sulfureux, coquin, quasi sans limite. Le jeune homme lui a fait oublier toutes les trahisons dont elle venait d'être victime et, s'ils n'ont cessé de se vouvoyer, ils se sont donnés à cœur joie à un "je n'ai jamais" un peu particulier, s'ôtant un vêtement en guise de gage. Certes, l'italienne reste sur ses gardes vis à vis du bel australien, par peur d'une nouvelle déconvenue... mais il ne la laisse pas indifférente, loin de là. Cela a été au point que le 15 août 2018, après lui avoir préparé un anniversaire d'anthologie, ils ont décidé de se donner une chance en tant que véritable couple. Si Bambi craignait de ne plus le revoir à la fin des vacances, elle a rapidement découvert qu'en prime, Adrian était son interne et elle sa tutrice. De quoi leur permettre de passer double de temps ensemble, malgré la nécessité de se cacher pour ne pas risquer leurs carrières respectives... dur et délicieux à la fois pour le couple. Tellement délicieux qu'ils ont décidé d'habiter ensemble, se trouvant une villa absolument parfaite pour vivre leur bonheur au grand jour. De quoi accueillir leur famille en devenir, Bambi étant désormais enceinte de jumeaux... à sa plus grande surprise, lorsqu'elle lui faisait visiter pour la première fois son ranch en dehors de la ville, Adrian l'a demandée en mariage le 17 octobre 2018... et elle a évidemment dit oui.

my exsOWEN et Bambi ont vécu une courte histoire, assez passionnée, avant de se rendre compte qu'ils n'étaient qu'un simple réconfort pour l'autre. En l'absence de vrais sentiments, ils ont préférés rester amis, et sont devenus très proches depuis.


We're up to no good
Zonko & CracbadabumERNESTO, est son meilleur ami italien, qu'elle connaît depuis très longtemps et avec qui elle a toujours été proche. Ils connaissent tout l'un de l'autre et il l'a toujours soutenue. SALLY est une amie d'enfance retrouvée après l'avoir longtemps perdue de vue, et avec qui le feeling est revenu aussitôt. Bambi est ravie que la demoiselle soit enfin heureuse avec le beau Jamie, le père de sa petite Zoé. CALLUM a partagé le dernier pot de Nutella d'un rayon avec elle, et depuis, une amitié indestructible (et chocolatée) les unit. Ils se disent tout, et se soutiennent quoi qu'il advienne. Bambi ne sait pas ce qu'elle ferait sans lui. ELLEN est une amie de très longue date, avec laquelle l'italienne s'entend comme larron en foire. Elles se comprennent, connaissent tout l'une de l'autre et ne se laisseront jamais tomber. COCO, ou Gíacobe de son vrai prénom, est le meilleur ami de Bambi, ayant toujours été proche d'elle. Sauf que cet été, ils ont franchi une limite, en se donnant l'un à l'autre. Cela changera-t-il leur amitié profonde ? ERWIN est non seulement son meilleur ami, mais quelqu'un à qui Bambi confie tout. Ils ont souvent fait des conneries ensemble par le passé et se comprennent, y compris lorsque le jeune homme était blessé, l'italienne a longtemps veillé sur lui.
Magic buddiesCASSIE est sa roomie adorée, celle avec qui elle partageait une chambre à la Cabot House et dont elle est rapidement devenue proche. Cassie est partie quelques mois loin de Bambi mais en la retrouvant au SC 2018, lui proposer de redevenir colocs lui a parut comme une évidence. SHERYLN est sa pote de conneries, avec qui les défis les plus fous sont les plus funs mais Bambi en est également hyper proches : elle ferait n'importe quoi pour elle. TANIA lui a proposé un projet vidéo et l'a connue ainsi. Mais elle bosse surtout avec Ernesto, le meilleur ami de Bambi, formant avec lui une sorte de trio de choc. Les deux jeunes femmes s'adorent, et l'italienne a même aidé la Quincy avec ses problèmes au club de chasteté récemment. LEONORA a beau être à l'Eliot House, elle n'en reste pas moins une amie chère au petit cœur de Bambi. Rencontrée lors d'une fiesta à tout casser, revue lors de nombreux festivals, elles sont rapidement devenues inséparables. Même les problèmes de drogue de la demoiselle ne les séparera jamais, même si l'italienne s'inquiète énormément. ELISEE n'est pas uniquement l'obstétricienne qui forme Adrian, elle est rapidement devenue proche de Bambi également, au point de la nommer comme celle qui la suivra tout au long de sa grossesse et qui l'accouchera le moment venu. Le couple n'a confiance qu'en elle, l'italienne en première ligne. ZACHARY a vécu ses années de lycée en compagnie de Bambi, et les deux étudiants se sont très vite entendu. C'est même l'italienne qui lui a conseillé de faire son année d'Erasmus dans son pays natal, année qu'il a adorée.
Perfect prefectsALISON est une amie proche, connue grâce à Jamie et elles se confient sur leurs vies sentimentales, en plus de faire front pour défendre la cause animale. Mais elles se sont encore plus rapprochées dernièrement, au point que Bambi la considère de plus en plus comme la petit sœur qu'elle n'a jamais eue... ALAN est étudiant en médecine, tout comme Bambi. Elle l'a déjà aidé sur un cours de Biologie et grâce à ça, le courant est très facilement passé. Mais en plus de ça, elle lui a proposé de lui donner un coup de main en étant clown dans le centre pour enfants malades, et il a accepté. GHALIA est une très bonne pote, un brin baroudeuse, que Bambi aide à chacun de ses voyages, grâce à des dessins, des photos et des calepins récap. Elles se voient très régulièrement, avant et après. HAYLEE est sa pote geek, avec laquelle Bambi fait souvent équipe en mode gaming. Récemment, en prime, l'italienne a appris qu'ils ont Adrian en commun.


Riddikulus !
AGATHE est persona non grata pour elle : après avoir dragué son ex à une soirée, elles se sont battues... sauf que le bourre-pif d'Agathe s'est limite transformé en hémorragie pour Bibi. MINNA lorgnait sur son ex. Pas étonnant que Bambi a vu rouge et vienne en personne lui dire de garder ses distances... quitte à ne pas y mettre du tout les formes ! NOVA hait l'italienne depuis que son ex petit ami l'a embrassée. Bambi comprend totalement pourquoi, même si elle voudrait arranger les choses, s'excuser... rien n'y fait pour l'heure. LEITH est le jumeau d'Adrian, son bien-aimé. Mais si Bambi essaye de tout faire pour s'entendre avec ce dernier, ce n'est nullement réciproque : Leith ne l'aime pas du tout et le lui fait bien sentir. RAIN est sa cousine, mais Bambi la connait très peu. Elle ignore par exemple que cette dernière sort juste de prison... leur relationnel a toujours été très compliqué.

Best animagi ever
MISSY est sa chienne berger australien d'un an qu'elle aime d'amur :heaart:




Writing with an owl
crisis (bamban #22) ✻ keep these secrets for you (ernesto #4) ✻ c'est quoi ce délire ? (talya #7) ✻ i won't let you down (bamwin #2) ✻ un nouveau joli bureau (tania & nesto) ✻ je sais pas ce que je fais là (rain) ✻ conciliabule de filles (tania²) ✻ you'll regret all of it (dylan) ✻ finally, we meet (clary) ✻ family secret (fb) (azelia) ✻ you're a light into the night (bambum #2) ✻ surprise ! je suis de retour (ghalia) ✻

To add : no one.

MATHER QUINCY WINTHROP DUNSTER ELIOT LOWELL CABOT KIRKLAND STUDENTS CITIZENS C CITIZENS B STAFF KIDS


(#) Jeu 11 Jan - 14:33
Bienvenuuuuuue chez toiiiii !!




★ THEY ARE BOTH SIDES OF THE SAME HEART ★
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
Amber Wilson
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t97714-amber-wilson-margot-robbie#3580760 http://www.i-love-harvard.com/t97723-amber-cigarettes-after-sex#3581263 http://www.i-love-harvard.com/t97724-amber-wilson-456-654-2167#3581269 http://www.i-love-harvard.com/t97730-http-formspring-me-amberwilson#3581302 http://www.i-love-harvard.com/t97735-http-instagram-com-amberw#3581316 http://www.i-love-harvard.com/t97727-snap-amberw#3581293 http://www.i-love-harvard.com/t97725-amber-wilson#3581281
avatar
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston dans une villa. . J'ai posé mes affaires ici le : 18/03/2017 et depuis, j'ai posté : 1977 messages et gagné : 124 points. Actuellement, je suis : étudiante en administration et comptabilité. Ainsi que la secrétaire d'Arthur Grimaldi et côté coeur, je suis : indomptable, il est sceller et n'est pas prêt de s'ouvrir. Libre comme l'air, ça ne risque pas d'en changer. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le feu et la glace, une véritable lionne incontrôlable. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Margot Robbie ♥ ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : shine (élodie) , et un grand merci à : kane (avatar) beylin (signa) ✽ DC/TC : : Iris Bushnell (cindy kimberly) & Crystal Carvalho (amy jackson)
Amber sexy Wilson
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 : Est née le 21 Juin 1995 à Londres ◇ Fille unique, donc pourrie gâtée et très capricieuse ◇ Sa mère est un agent fédéral et son père est patron d'un salon de tatouage ◇ Ils ont énormément d'argent et surtout par rapport à l'héritage de la grand mère d'Amber, la mère de sa mère ◇ Elle est plus proche de son père que de sa mère ◇ Elle a déjà voler une voiture alors qu'elle n'avait pas le permis ◇ Elle a rencontrer son premier amour, elle est rester 3 ans en couple avec lui ◇ Elle a déménager à Boston à 18 ans pour intégrer à Harvard afin d'étudier l'administration et la comptabilité ◇ Elle a rencontrer un homme marier et l'a séduite, elle se fichait qu'il avait une femme ◇ Elle est devenue sa maîtresse, la fréquenter durant près d'un an ◇ Non elle n'était pas amoureuse, elle le voulait et c'est tout, c'était sa proie ◇ Elle a user de chantage à plusieurs reprises pour obtenir ce qu'elle veut, c'est comme ça qu'elle marche ◇ Sa mère lui a appris à tirer avec une arme, à se défendre, elle est plus forte que jamais ◇ Elle s'est faite agresser une fois, mais celui qui a voulu s'en prendre à elle, il l'a bien regretter, il s'en est prise à la mauvaise personne ◇ Sa mère elle devait réparer ses conneries, elle n'a pas suivit son exemple, Amber elle n'aime pas les règles et les ordres ◇ Elle a perdu son meilleur ami, qu'elle considérait comme un frère en 2013 lors des bombes ◇ Amber elle est intenable, elle aime sortir faire la fête, elle fume, elle boit ◇ Elle a toujours peur pour sa mère, elle ne le montre pas, mais elle a peur qu'il lui arrive quelque chose lorsqu'elle travaille, lors de ses missions ◇ Son père est toujours là pour elle, sa mère étant trop absente à cause de son travail ◇ Son oncle il n'est pas net, il est pleins de vices et il fait dans l'illégalité. Il contacte souvent Amber qui l'aide dans ses engrenages ◇ Son oncle il est aussi son parrain, elle y est attacher ◇ Amber elle obtient tout ce qu'elle veux, en un battement de cils ou du chantage ◇ Sa soif d'aventures fait qu'elle n'a aucune limite et lui donne une bonne confiance en soi ◇ Elle a déjà eu des relations sérieuses, mais elle ne veux plus ouvrir son coeur désormais ◇ Son dernier petit ami en date était alcoolique et parfois violent, elle a vite rompu et lui a casser un bras par la même occasion ◇
------------------------------------
《 la base 》 : Amber c'est le feu et la glace, il ne vaux mieux pas se frotter à elle. Froide au premier abord, elle se forge cette carapace parce qu'elle est comme ça, elle ne veux pas s'attacher à quiconque. Cette femme au cœur de pierre, ne songez même pas à l'attendrir. Elle est très têtue, capricieuse et tellement pleine de malices. Ne refusant pas un non, elle usera de tous ces charmes, te manipulera pour que tu cèdes à ses désirs. Ceci dit elle est loyale, quand t'es dans son cercle d'amis, elle fera tout pour te protéger, le cœur sur la main. Difficile d'y entrer et une fois que t'es dedans, c'est pour toujours. Elle est méfiante, elle ne veux pas se laisser berner, c'est elle qui mène la danse. Elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, que ça vexe ou non. Mystérieuse, t'en saura pas sur sa vie si tu ne la connais pas assez, elle ne révèle qu'une partie de son âme, la plus glaciale. démoniaque. Une lionne qui sortira les griffes si il le faut. Une peste en personne? Oui, mais c'est pour la bonne cause, rien de bien méchant. Les ordres elle les donne, elle ne les reçois pas.

f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
GILLIAN est ma cousine maternelle, son père est le frère de ma mère. On s'entends très bien et quand on étaient ado on faisait les 400 coups ensemble. LOÏS est sa grande soeur.


l o • v e

[lʌv] noun.

a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
Un coeur de glace, il est inaccessible.

《 autrefois 》
X c'est mon premier amour que j'ai connu à Londres. On est restés durant 3 ans ensemble, mais on s'est séparer à cause du fait que j'a du déménager à Boston. On s'est revu des années plus tard, on est restés en bons termes bien qu'il y ait encore de l'attirance entre nous. ◭

《 dans mes draps 》
ARTHUR est mon patron. J'aime beaucoup le séduire, user de mes atouts et de mes charmes pour le provoquer.

f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
BESTSPHOENIX c'est ma femme, mon bébé, celle qui arrive le mieux à me supporter et vice versa. Ma meilleure amie jusqu'à la mort ◭ LANA est ma siamoise, ma protégée. Depuis l'accident de voiture qui nous a beaucoup rapprochées.
FRIENDS




i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
No one. J'suis pas dans la haine, j'ignore.

Spoiler:
 



ambenix


#Pinkladies-Ivy



My Story
Eden N. ArnaultLana LisinaAlejandro Ortega

The End


(#) Jeu 11 Jan - 14:47
Dom
Bienvenuuuue




i don't care
heart of ice
it's fire and the ice of the heart


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(#) Jeu 11 Jan - 14:47
Invité
Je te souhaite la bienvenue chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Je passe les SATs :: Présentations archivées-
Sauter vers: