:: your first adventure :: Je passe les SATs :: Présentations archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

OSCAR DE GLÜCKSBOURG ► dominic sherwood

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
avatar
Invité
Invité
(#) Jeu 11 Jan - 19:22
Invité

ID CARD

Nom : De Glücksbourg. Le patronyme doré. Tantôt flatteur, tantôt lourd à porter. ◇ Prénom : Oscar. Aucune histoire particulière ne se rapporte à ce choix, ou bien, s'il y en a une, il ne la connait tout simplement pas. ◇ Âge : vingt-trois années se sont écoulées depuis sa venue à monde. ◇ Date et lieu de naissance : il a poussé son premier cri dans l'intimité, à Oslo en Norvège. C'était le vingt-cinq décembre, au coeur des fêtes de fin d'année.  ◇ Nationalité : norvégien. ◇ Orientation sexuelle : hétérosexuel. S'il a l'esprit ouvert sur bon nombre de sujets, il n'éprouve néanmoins d'attirance que pour les femmes. ◇ Statut amoureux : célibataire, peu enclin à se poser à l'heure actuelle. ◇ Statut social : très aisé depuis le berceau. ◇ Études majeures : architecture. ◇ Études mineures : mathématiques appliquées.

Code:
Oscar De Glücksbourg - 23 ans - cinquième année - architecture (M) mathématiques appliquées (m)

Oscar De Glücksbourg
feat Dominic Sherwood

Student
Si son père a été membre de la Eliot durant ses études effectuées à Harvard, Oscar, lui, n’a jamais témoigné d’intérêt particulier à cette confrérie ou à aucune autre par ailleurs. S’il ambitionnait étant enfant de suivre les pas de son royal patriarche, l’envie lui est passé en arrivant à Harvard. S’il n’a rien contre les confréries et ceux qui choisissent de les intégrer, Oscar aime l’idée de ne pas s’enfermer dans une « case ». Il préfère la liberté que lui offre son statut de simple student. Cela ne signifie pas qu’il ne changera pas d’avis un jour, mais, pour l’heure, il n’y songe pas.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Parce qu'un malheur ne vient jamais seul. Entre septembre 2014 et janvier 2015, plusieurs agressions sexuelles ont eu lieu à Cambridge, principalement des étudiants d'Harvard et des maisons qui étaient les cibles. Ton perso a forcément été touché par l'ambiance morbide et oppressante qui régnait sur le campus alors dis nous tout, comment tu te sentais à cette période de l'année. Pire encore, te trouvais-tu sur le campus le 17 janvier ? Quand les quatre agresseurs ont pris en otage les étudiants et autres civils présents ? (5 lignes minimum)
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !

APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Spring break 2016, voyage au Chili.
Les étudiants continuent de profiter du voyage, certains faisant une promenade à cheval dans le parc national Toress del Paine, d'autres du Trekking au bord du lac llanquihue, tandis que les derniers ont préférés partir à la découverte des eaux bleues de la région des lacs. Une chose les rassemblent tous, le tremblement de terre se déclenchant dans la journée. De magnitude 7, il secoue le pays tout entier mettant la vie de tous les habitants en dangers.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !

TON ADMISSION À HARVARD
Nous vous incitons à prendre connaissance dans ce sujet des conditions d'accès à Harvard. Ici, tu dois parler de pourquoi Harvard, comment s'est passé ton admission à l'université, ce genre de chose.

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle votre pseudo et j'ai votre âge. Je suis nationalité et j'ai connu le forum grâce à top-site/forum de pub/autre. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise célébrité comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/scénario crée par Pseudo du créateur.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] ► <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
si scénario:
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Jeu 11 Jan - 19:23
Invité

MORE OF YOUR OWN STORY


Oscar est un enfant verni, c’est le moins qu’on puisse en dire. Fils de Haakon De Glücksbourg, prince héritier du trône de Norvège, il n’a jamais connu que le faste et l’opulence profonde. Le monde s'étalant à ses pieds sans devoir endosser le poids d’une couronne, sa sœur jumelle l’ayant précédée le jour de leur arrivée en ce monde, écopant de cette responsabilité un brin empoisonnée. Ambre, c’était le nom de sa soeur, ou du moins le croyait-il. C’était ce que tout le monde pensait.

Oscar est l'enfant du milieu de sa fratrie. Sa soeur jumelle l'a précédé, le devançant de quelques minutes et sa petite soeur Cara est arrivée deux ans plus tard, complétant la famille. Oscar a toujours été un garçon assez facile à vivre. Elevé entouré de ses deux soeurs et de ses parents à Oslo qui n'est autre que sa ville natale, il s'est toujours illustré comme un garçon courtois, sûr de lui et intelligent. Ayant bénéficié d'une éducation très stricte, il a dut apprendre à filer droit et n'a jamais été source de problèmes ou d'inquiétudes, suivant la voie tracée pour lui sans broncher, y compris durant l'adolescence. Ses parents n'avaient rien à redire sur son comportement, n'ayant que très peu souvent besoin de le reprendre. Bien qu'éprouvant parfois une soif de liberté certaine et le désir criant de s'évanouir dans la nature pour une poignée d'heures, Oscar a toujours sut prendre sur lui, donnant une bonne image de sa personne tant à ses proches qu'au reste du monde. Aimant profondément ses parents, il a toujours eut conscience que ces derniers tâchaient avant tout de lui donner à lui et ses soeurs toutes les clés en main pour réussir. Cela, Oscar le leur rendait bien en ne les faisant pas tourner en bourrique, en ne les embarrassant jamais et en donnant un bon exemple à sa sœur cadette.

Malgré cette vie agréable et gorgée d'amour, Oscar a toujours senti un vide au fond de lui, un sentiment qu'il n'est jamais vraiment parvenu à s'expliquer. Il se sentait comme dépossédé de quelque chose et n'arrivait pas à mettre le doigt sur ce dont il s'agissait. Parfois, il ne pouvait s'empêcher de s'interroger. Seul dans sa chambre, allongé dans son lit bateau ancien, il se demandait si quelque chose ne clochait pas chez lui. Il cherchait en vain une raison à ce qu'il manque qu'il éprouvait. Comment pouvait-il éprouver un tel vide alors qu'il ne manquait véritablement de rien ? Il se faisait l'effet d'être enfant gâté. Un garçon privilégié qui trouvait encore le moyen de se sentir vide, dépossédé.

Très protecteur et complice avec sa petite sœur, il se sentait beaucoup moins à son aise avec sa sœur jumelle, ce qui n'était pas sans intriguer tout le monde, lui compris dans le dos. Les gens les regardaient, les jumeaux De Glücksbourg, l'attention tendant naturellement à se braquer sur eux. On décortiquait leurs mouvements, en quête d'une complicité marquée qu'ils n'avaient décemment pas. Ce n'est pas qu'Oscar n'aimait pas Ambre. Car il l'aimait,vraiment. Elle était sa sœur. Mais il a toujours eut le sentiment que quelque chose clochait entre eux. Alors qu'elle était sa jumelle, la seconde partie de son être, il ne se sentait pas une affinité particulière avec elle en dépit de l'affection qu'il lui portait. Cela a longuement perturbé Oscar quand bien même il tâchait de faire abstraction, de se convaincre qu'il se prenait la tête et que strictement rien ne clochait dans sa famille. Le doute restait malgré tout.

Lors qu’Ambre est tombé malade, il a ressenti un vif regain d'amour pour elle. Il avait seize ans alors et la perspective de perdre sa sœur le mortifiait purement et simplement. Il n'avait jamais aussi mal vécu la notoriété provoquée par son appartenance à la famille royale. Alors qu'il avait toujours sut gérer sa notoriété natale avec grâce et élégance, il supportait de plus en plus mal l'intervention des médias dans sa vie alors que l'état de santé d'Ambre déclinait. La sollicitude des gens l'irritaient plus qu'elle ne le réconfortait et tout ce à quoi il aspirait alors c'était se retrouver seul. Alors que son état de tension le rassurait presque quant au lien qui l'unissait à Ambre, sa jumelle, son monde vola soudain en éclat.

Une vérité qu'il avait toujours sut au fin fond de son cœur sans vouloir y croire. La réponse même à toutes les questions qui n'avaient de cesse de s'entrechoquer avec brutalité à l'intérieur de son crâne. Lorsque le verdict tomba, tonitruant, il en fut à la fois surpris et nullement étonné, blessé et rassuré. Ambre n'était pas sa sœur, pas au sens biologique du terme. Une erreur avait été commise à l'hôpital. Une infirmière distraite avait commis une erreur avec les bracelets de naissance, intervertissant celui d'Ambre et celui de Nova, la véritable sœur d'Oscar qu'il ne connaissait donc encore ni d'Eve ni d'Adam.

Oscar n'avait jamais fait part à ses parents de sa tourmente quant à son manque intérieur. Il était mortifié à l'époque à l'idée de blesser ses parents ou Ambre en leur expliquant qu'il se sentait incomplet, comme étranger à une partie de son propre corps. Il avait aujourd'hui une explication. Ce manque c'était elle, Nova. Une sœur qui lui avait été arrachée avant même qu'il n'ait le loisir de la connaître. Une nouvelle à la fois apaisante et dévastatrice.

Ambre décéda, emportée par la maladie et bien qu'elle ne soit pas sa sœur au sens biologique du terme, son décès ne fut guère plus facile pour autant à accepter. Car qu'elle aille se faire foutre, la biologie. Même s'il n'avait pas été aussi complice avec Ambre qu'il l'avait maintes fois espéré, même si elle n'était pas de son sang, elle n'en était pas moins sa sœur. Son décès laissa un nouveau vide en Oscar. Ambre était morte avant d'avoir vraiment vécu. Après l'avoir perdue, Oscar connu une période très difficile. Plus que jamais, il ne parvenait pas à fermer l’œil. A l'instar de sa petite sœur, ses parents le forçaient à avoir un suivi psychologique de sorte à l'aider à traverser tout cela, mais le mal-être d'Oscar persistait. Il passait toutes ses nuits seul dans l'obscurité de sa chambre, immobile dans son lit, les yeux fixés au plafond. Il s'interrogeait, inlassablement, trop pour parvenir à trouver le sommeil. Il pensait à Ambre, à ce qu'ils avaient vécus et à ce qu'ils ne vivraient jamais. Il pensait à sa véritable sœur. A sa jumelle qui n'était encore de bien des façons qu'une inconnue. Une fille qui partageait son ADN mais qui ne le connaissait pas et qu'il ne connaissait pas davantage. Il pensait au temps perdu. Il pensait au temps trop vite écoulé. Au temps. Seize années, c'était le temps qu'il avait fallu que pour la vérité soit enfin révélée.

Alors que ses parents déployaient leur influence pour retrouver la sœur perdue, Oscar sombrait peu à peu. Alors qu'il avait toujours été l'enfant parfait, le prince doré, le décès d'Ambre et la révélation qui en avait découlé avaient eut pour conséquence de le plonger dans une tourmente de laquelle il peinait à s'extirper. Ses parents en étaient très inquiets, ne reconnaissant pas le fils qu'ils avaient élevé, accentuant son suivi psychologique. La réputation d'Oscar se détériorait à grande vitesse alors. Lui qui s'était toujours très bien tenu, collant à merveille au rôle d'enfant chéri du pays, faisait désormais la une pour des frasques qu'on ne lui connaissait jusqu'alors pas. La clope au bec sur toutes les photos prises de lui, s'adonnant à des plaisirs dévastateurs pour noyer sa souffrance et son désarroi. La chute de l'enfant prodige qui n'en fut que plus spectaculaire car étant alors très médiatisée.

Rapidement, les recherches de ses parents portèrent leurs fruits et l'enfant perdu fut retrouvé. Oscar qui poursuivait sa petite phase d'auto-destruction en envoyant se faire foutre quasiment tout et tout le monde avait suivi de loin tout cela, la curiosité rongeant son cœur à l'idée de rencontrer enfin sa sœur jumelle biologique. Même en apprenant que cette dernière avait été retrouvé, son angoisse ne diminuait pas. Et si elle ne voulait pas nous rencontrer, me rencontrer ? S'interrogeait-il, le cœur au bord des lèvres et l'esprit embrumé. Peut-être qu'elle avait une super vie. C'était tout ce qu'il lui souhaitait d'ailleurs. Une vie incroyable qu'elle n'aurait aucune envie de voir ébranlée. Il l'aurait compris, Oscar. Car peut-être que ce vide avec lequel il vivait depuis tout petit n'était pas réciproque. Peut-être qu'elle était mieux sans lui et que pourrait-il bien y faire dans ce cas ? Personne ne pouvait la forcer à ré-intégrer sa véritable famille. Toutes ses inquiétudes se télescopaient en lui alors que les jours passaient.

Il tâchait de s'occuper l'esprit sans y parvenir. Quoi qu'il fasse ou dise, ses pensées finissaient fatalement par dévier sur son drame familial. Il avait rempli son dossier d'admission pour l'université d'Harvard et se sentait empli d'une impatience grandissante à l'idée de quitter le cadre qui l'avait vu grandir. Il s'imaginait un peu naïvement qu'il lui serait plus aisé d'aller de l'avant dans une nouvelle ville, sur les bancs de l'ancienne université de son père, au lieu de rester prisonnier de son passé dans le pays qui l'avait vu naître et auquel il demeurerait toujours rattaché. Ne doutant pas de son acceptation à Harvard (en dépit de ses récentes frasques, son parcours scolaire était pour le moins immaculé), il comptait véritablement les semaines qui le séparaient de ce nouveau chapitre.

Il était entré de se renseigner sur le site de l'université depuis le confort familier de sa chambre lorsque ses parents déboulèrent de sachant, le sommant de les suivre. Si ses rapports avec ses parents s'étaient nettement dégradés depuis sa petite descente aux enfers, Oscar alors âgé de dix-sept ans n'opposa pas de résistance, laissant son ordinateur en plan pour emboîter le pas à ses parents. Il se souvient du front plissé de son père ce jour-là et du regard légèrement vitreux de sa mère alors qu'elle grimpait dans la voiture, l'air un brin instable sur ses hauts talons.

Ils étaient bouleversés et Oscar eut tôt fait d'apprendre pourquoi : ils s'apprêtaient à débouler tous les trois dans une maison étrangère. Une maison où vivait une femme et sa fille. La mère d'Ambre et la fille et la sœur qui leur avait été enlevée par mégarde A cette idée, Oscar lui aussi se senti envahi par une tension son nom. En pénétrant dans la maison modeste, il alla s'installer en retrait alors qu'une conversation difficile s'établissait entre ses parents et la femme qui vivait là. Oscar n'avait de cesse de river discrètement son regard sur elle, empli de curiosité qu'il était. Il avait sous les yeux la mère d'Ambre. La véritable mère d'Ambre. Et effectivement, elle lui ressemblait. A sa vue, Oscar éprouva une douleur singulière au niveau du ventre. La vision de cette femme inconnue faisait naître des émotions contraires en lui. Si cette femme n'était rien de moins qu'une étrangère, il y avait aussi quelque chose de familier en elle, comme si Ambre elle-même était là, un sourire doux aux lèvres, sa longue chevelure blond pale flottant autour d'elle. Oscar avait le cœur serré lorsque la porte s'ouvrit enfin et qu'elle déboula dans la pièce.

A partir de là, il ne fut plus capable de détacher son regard d'elle quand bien même on lui avait enseigné dès l'enfance qu'il était impoli de fixer ainsi les gens. Il ne pouvait tout bonnement pas s'en empêcher. C'était un sentiment étrange, renversant qu'il n'avait jamais connu avec d'autres personnes, comme si quelqu'un avait appuyé sur un interrupteur niché entre ses organes. Pour la première fois depuis des semaines, depuis qu'Ambre était partie, il se sentait bien. Complet, entier. Plus qu'il ne l'avait jamais été. Car c'était elle, forcément. Ça ne pouvait décemment qu'être elle.

Nova qui n'était encore au courant de rien alors et qui s'apprêtait à voir les secrets de son passé exposés devant une poignée d'étrangers. Incapable de décoller son regard d'elle quand bien même elle était visiblement suffisamment mal-à-l'aise sans qu'il n'en rajoute, Oscar n'ouvrit quasiment pas la bouche ce jour-là. Ses lèvres demeurèrent scellées, toute son attention rivée sur sa sœur jumelle retrouvée. Il y avait quelque chose de presque irréelle dans cet instant, une crainte latente que Nova ne soit rien de moins qu'un mirage, une illusion. Et pourtant elle était réelle, indéniablement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Jeu 11 Jan - 19:25
Invité
Bienvenue
T’as fait un super choix de scénario et d’avatar
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Jeu 11 Jan - 19:25
Invité
bienvenue parmi nous  
excellent choix d'avatar + de scénario  va falloir nous trouver un lien quoi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Jeu 11 Jan - 20:10
Invité
Bienvenue parmi nous
Dom est un choix de ouf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t88649-jaxon-rowan-zac-efron http://www.i-love-harvard.com/t88680-perfect-imperfections http://www.i-love-harvard.com/t88687-jaxon-rowan-456-343-7654 http://www.i-love-harvard.com/t88690-http-instagram-com-perfect_jax http://www.i-love-harvard.com/t88689-snap-perfect_jax http://www.i-love-harvard.com/t88686-jaxon-rowan
avatar
CITIZEN - CAMBRIDGE
Jaxon Rowan
CITIZEN - CAMBRIDGE
J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge avec Mila, Mael et Joy, juste à côté de la famille Tzatziki . J'ai posé mes affaires ici le : 15/03/2013 et depuis, j'ai posté : 39766 messages et gagné : 2829 dollars. Actuellement, je suis : barman au Marriott Hotel, en attendant d'être viré et côté coeur, je suis : en train de craquer pour une divine créature, sans forcément exclure les autres. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le squatteur de la salle de sport, adepte des shots de vodka . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Tyler Posey ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : blue comet la plus belle la meilleure la best <3 ✽ DC/TC : : Sullivan Wright (Francisco Lachowski) + Pluton Westerberg (Dylan O'Brien)

09 RPs › 08/06 → 15/06
05 RPs › 15/06 → 22/06
01 RPs › 22/06 → 29/06

*// &. ┋ JAXON ROWAN BABE. *

⋆ — no one ever made a difference
by being like everyone else *// &. ┋

( biographie ) Né à la Nouvelle Orléans, Louisiane. Il y a vécu une bonne partie de sa vie, adorant cette ville comme la prunelle de ses yeux. C'est l'aîné de la famille, celui qui s'est occupé de la fratrie quand les parents étaient absents. C'est à dire tout le temps. Si à la base, les parents Rowan enchainaient les boulots, deux à trois en même temps, aujourd'hui c'est un tour du monde qui les fascine. Ils se financent par des boulots effectués dans les divers pays qu'ils visitent, laissant depuis plusieurs années la fratrie Rowan seule et livrée à elle-même. C'était bien pour cette raison qu'il a redoublé sa première année de lycée, bien trop préoccupé par son frère et sa sœur que par les cours. Puis aussi, c'est un sportif avant d'être une tête. Il était prédestiné à devenir un grand joueur de baseball. Seulement, ses rêves se sont effondrés quand il a appris avoir une malformation ligamenteuse au niveau de son épaule, l'obligeant à stopper ce sport sous peine d'avoir de graves séquelles. Cette nouvelle l'a changé considérablement puisqu'il n'avait plus aucune passion, plus aucun avenir. Le sport, c'était tout ce qu'il avait. C'est bien pour cette raison que sa relation avec Vega s'est dégradée au fil du temps, puisqu'il supposait n'avoir plus rien à perdre. Il vivait au jour le jour, avec ses potes et les soirées. Après le lycée, il ne faisait que des petits boulots pour avoir suffisamment d'argent pour sortir et faire la fête. Vega passait en second. Bien qu'il l'aimait plus que tout, elle était à fond dans d'autres trucs, avec des ambitions plein la tête. Et cet écart de vie les séparait un peu plus chaque jour, jusqu'à la rupture. Et la rupture a poussé Jax encore plus bas. Décadence, débauche. Il allait de mal en pis, dans cette ville où il n'avait pas le choix que de côtoyer les souvenirs de sa relation. C'est pour cette raison que quelques mois plus tard, il décidait de s'en aller, répondre à une offre de job qui fut acceptée à Miami. Mael et leur sœur embarquaient eux aussi dans la voiture pour le suivre jusqu'à cette nouvelle ville, cette nouvelle vie. Là bas, il avait un peu plus de stabilité, mais c'était pas encore ça. Après trois ans à s'être accommodé à la vie en Floride, ils repartaient tous les trois pour Cambridge, parce que Mael est accepté à la rentrée prochaine à Harvard. Fierté de la famille ouais. Aujourd'hui, Jax a réussi à trouver un boulot au Nirvana mais très vite, il foncera dans des magouilles bien plus dangereuses mais plus chères payées.

*// &. ┋ BOOM. STUPID BUTTERFLY EFFECT *

⋆ — only i can change my life
no one can do it for me *// &. ┋

( jax ) Jaxon, tu l'appelles Jax si t'es proche de lui, sinon tu l'appelles pas ◇ C'est le mec qui est superficiel, qui tient une approche assez particulière à son physique. Sportif, il passe énormément de temps en salle de sport ◇ Pas alcoolique, mais presque. Son endroit préféré - après la salle de sport - c'est le bar. C'est d'ailleurs la première chose qu'il repère quand il arrive quelque part, dans une nouvelle ville ◇ Libre comme l'air, Tinder est son application préférée pour y trouver la conquête du soir. Aucune fioriture, il y est direct. Ça passe ou ça casse ◇ Il enchaine les filles à la pelle et se sent très bien comme ça ◇ Jax éprouve toujours des sentiments pour Vega, mais ne le montre pas, c'est signe de faiblesse ◇ Il est très potes. Les potes avant la baise, voilà tout ◇ Par contre, il est très rancunier. On touche à un truc qu'il tient particulièrement (par exemple, Vega) et là, c'est le meilleur moyen de se faire virer de sa vie ◇ Il est propriétaire d'une belle voiture, une Ford Mustang coupé de 1972 qu'il a retapé de fond en comble ◇ C'est un adepte du skateboard, c'est même lui qui a appris à son petit frère d'en faire ◇ Jax adore les animaux. Il les respecte et les considère d'ailleurs bien plus que les humains.

*// &. ┋ OHANA MEANS FAMILY *

⋆ — family is not an important thing,
it's everything *// &. ┋

( siblings ) Mila, la plus vieille après Jax. Autant dire, les deux sont chien et chat mais se kiffent de fou. D'ailleurs, ils sont souvent eux deux contre les jumeaux, puisqu'il fallait bien faire une alliance contre ces monstres. Mais hey, rien ne les empêche de se chamailler pour autant. ◇ Mael c'est son petit frère, le dernier de la famille. Ils sont fusionnels, se kiffent à la vie à la mort. Ouais, c'était l'idée. Mais depuis que Jax a appris qu'il s'était tapé Vega il y a quatre ans, il a tout de suite abandonné l'idée de l'avoir de nouveau dans sa vie. ◇ Joy, la dernière fille, supposément la plus girly. Pas du tout. Jax s'étonne un peu plus chaque jour de la voir si forte et si indépendante. Des fois, il regrette ême de bien l'avoir éduqué parce qu'il a l'impression de plus être indispensable pour elle. Ouais... les petits grandissent et le grand frère subit.

*// &. ┋ EXIST ON YOUR OWN TERMS. *

⋆ — good friends don't let you do
stupid things... alone *// &. ┋

( best friends ) Levi, une amitié qui date de la Nouvelle-Orléans. Une rencontre à un circuit automobile, un courant qui passe bien. Elle vient le revoir à plusieurs reprises, retapent même la voiture qu'il a réussi à se dégoter, faisant d'eux, deux fanas d'automobile. Mais au delà de ça, ils se sont créés une forte amitié qui dépasse le temps et l'espace. Jax est ravi de la savoir dans le coin, maintenant que tout s'effondre autour de lui.
( friends ) Liam ◇ Florian ◇ Maverick ◇
( others ) to be determined

*// &. ┋ SOULMATES AREN'T ALWAYS LOVERS *

⋆ — don't settle in a relationship that
won't let you be yourself *// &. ┋

( present ) J'ai pas ton temps pour l'amour. Go fuck yourself.
( mine ) Soledad
( past ) vega
( sexlist ) uc
( flirt ) uc

*// &. ┋ I'VE GOT SOMETHING NEW TO SAY *

⋆ — if you don't hate me yet, don't
worry... your time will come *// &. ┋

( weird ) maddox
( hate ) zeno

En ligne
(#) Jeu 11 Jan - 20:26
BIENVENUUUUUUUUE





i love the warmth of your body against mine


BONNE ANNÉE 2018:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Jeu 11 Jan - 20:30
Invité
Bienvenue sur ILH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t66894-bambi-c-corleonesi-barbara-palvin http://www.i-love-harvard.com/t78082-bambi-on-se-remet-en-chasse-et-on-fait-main-basse http://www.i-love-harvard.com/t66907-bambi-c-corleonesi-456-024-5892 http://www.i-love-harvard.com/t76557-http-instagram-com-bamboo http://www.i-love-harvard.com/t75596-snap-bamboo#2646828 http://www.i-love-harvard.com/t83755-bambi-c-corleonesi#3023955
avatar
VICE-PRÉSIDENTE DE LA MATHER HOUSE
Bambi C. Corleonesi
VICE-PRÉSIDENTE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Harbor Area dans un grand loft. . J'ai posé mes affaires ici le : 22/09/2016 et depuis, j'ai posté : 40721 messages et gagné : 11550 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en médecine et côté coeur, je suis : en pleine phase connerie. L'amour, c'est de la merde. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un bonbon qui a vécu trop de désillusion et qui préfère accumuler les conneries pour compenser. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Barbara Palvin ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nymphali , et un grand merci à : Shiya ✽ DC/TC : : Poppy (Jlaw)
Bambi Cara Corleonesi
Nobody puts baby in a corner

The pastest sicilienne pure souche ✻ on l'appelle souvent "Bamboo" ou "Bibi" ✻ aime beaucoup son prénom, que son père a choisi ✻ très proche de son père, mais déteste sa mère et c'est réciproque ✻ a vécu les 16 premières années de sa vie à Palerme, avant de déménager à la fin de son lycée avec son petit frère Luis à LA ✻ a beaucoup voyagé avec son père, Alessio, l'accompagnant lors de ses nombreux déplacements à travers le monde ✻ bien que fille de mafieux, a toujours été protégée de ce milieu ✻ étudiante en médecine, métier pour lequel elle a le feu sacré ✻ possède une capacité de travail hors du commun ✻ insomniaque sur les bords ✻ maniaque et ne s'en cache pas ✻ a perdu un bébé à cause de son ex, qui l'a battue quasiment à mort et laisser à brûler dans une maison en flammes ✻ elle a gardé de nombreuses brûlures et cicatrices de cet évènements ✻ est marquée à vie, mais a toujours voulu être mère ✻ a vécu plusieurs désillusions en amour, mais toujours restée romantique ✻ maternelle, cajoleuse, très protectrice envers ses proches et amis ✻ est clown pour enfants dans un centre spécialisé depuis plusieurs années ✻ mais si tu veux connaître plus de détails sur moi... viens chercher bonheur par iciiiii !

The presentBambi souffre d'une dégénérescence pulmonaire depuis son enfance ✻ aura bientôt besoin d'une greffe ✻ a été élue "meilleure Cabot" au bal 2017 à sa plus grande surprise ✻ rêve d'avoir des enfants mais sa maladie l'en empêche ✻ on la considère un peu comme "mi ange mi démon" quand on la connaît bien ✻ déteste de plus en plus sa mère depuis sa dernière visite à Boston ✻ a fait partie de l'équipe des ABLEUMINABLES au Summer Camp 2017 ✻ elle a appris relativement récemment qu'elle avait une demi-sœur, fruit d'un adultère de son père, qu'elle a accueilli à bras ouverts dans la famille ✻ après une nouvelle désillusion amoureuse, est prête à reprendre ses anciens démons...
Family, loving cocoon
My clan, my everything

Mon sang, ma vie, mon repèreALESSIO est son père, son pilier, son modèle devant l'éternel. Bambi l'admire énormément, et elle est son trésor depuis toujours. Bien que parrain de la Mafia sicilienne, il l'a toujours protégée de ce milieu, et encouragée à faire ses études de médecine aux USA pour qu'elle ait une vie normale et lumineuse - FABIO est son grand frère, son protecteur, son modèle. Elle lui dit toujours tout de sa vie et a une confiance totale en lui. LUIS est son petit frère, son piccolino comme elle le surnomme. Elle est arrivée avec lui aux USA et a vécu des choses extraordinaires, joyeuses comme tristes. Bambi s'est inquiétée telle une folle lorsqu'il est parti un an, et n'est pas fâchée qu'il soit aujourd'hui de retour près d'elle... sans savoir qu'il envisage d'être donneur anonyme pour elle, de l'un de ses poumons, pour ne pas la perdre lui non plus. Un lien inébranlable les lient et les liera toujours. TALYA est sa demi-sœur dont elle vient d'apprendre l'existence. Petit à petit, Bambi l'accepte et l'aide à se faire accepter du reste de la famille. Leur lien est de plus en plus fort, et Talya la soutient avec cette nouvelle déconvenue. De son côté, l'étudiante en médecine est toujours là pour sa soeurette.
Heart's familyHONEY est sa sœur de cœur à la Cabot, celle qui lui en apprend plus sur la France tandis qu'elle la guide chez les roses. AARON est son frère de cœur, son meilleur ami, ils s'entendent à merveille et se disent tout sans exception. Une grande confiance les lient. JAMIE est son grand frère de cœur, papa d'une petite Zoé que Bambi adore autant que le papa. Il a disparu un brin de la circulation récemment, mais l'italienne sait qu'ils se retrouveront de toute façon, et jamais elle ne portera de jugement sur ses raisons. Elle l'adore trop pour cela.


Us against the world
you jump, I jump

Bambi a été trop déçue par l'amour pour se caler avec quelqu'un pour le moment. Elle préfère profiter, voilà tout.

My Temptationavec CÔME, c'est compliqué. Leur amitié est en or, ils sont en binôme et ne se laisseront jamais tomber. Du moins cela n'avait-il jamais été le cas avant récemment, après un lourd accrochage, leur premier. Lui n'a pas osé revenir, et elle pensait qu'il ne reviendrait jamais. Alors qu'elle se sentait abandonnée de tout côté, cela a été le coup de massue pour Bambi... mais une soirée entre eux et un baume s'est déposé contre son petit cœur meurtri... pour mieux compliquer plus encore la donne. Les deux jeunes gens ont joué, se sont donné l'un à l'autre, sans retenue, sans barrière, non sans inconscience, piétinant un brin leur amitié, mettant un pied dans autre chose... mais quoi ? Le malêtre qu'ils ont ressenti pendant le voyage des Dunsters au Canada aurait dû la mettre la puce à l'oreille, mais il n'est plus aveugle que celui qui ne veut pas voir...
CrushLUCAS est son coup de cœur, une bombe émotionnelle que Bambi n'est pas du tout prête à affronter, pour être honnête. Après avoir été trahie à deux reprises elle aussi, puis été femme battue, la sicilienne freine des quatre fers pour retomber dans ce genre de piège... alors cette impossibilité s'imposant à ses yeux turquoises, la demoiselle se contente de jouer, de le provoquer, de l'attirer dans ses filets, délicieusement...
Best fuckin' friends ever
my second family in life

newest family in heartERNESTO, est son meilleur ami italien, qu'elle connaît depuis très longtemps et avec qui elle a toujours été proche. Ils connaissent tout l'un de l'autre et il l'a toujours soutenue. SHEILA est une amie d'enfance, italienne, que Bambi adore plus que tout. Elle pourrait lui confier sa vie les yeux fermés en étant sûre que c'est réciproque. Elles ont tout vécu ensemble et c'est vraiment son amie la plus précieuse, sa meilleure amie. SALLY est une amie d'enfance retrouvée après l'avoir longtemps perdue de vue, et avec qui le feeling est revenu aussitôt. Bambi est ravie que la demoiselle soit enfin heureuse avec le beau Jamie, le père de sa petite Zoé.
Mes buddiesCAPUCINE est sa pote de "sexe" avec qui ça part toujours en couille et c'est toujours fun au possible. Elle s'est immédiatement entendue avec MARGOT, aussi gaga de chiens qu'elle, ce qui les a automatiquement rapprochées. LEANDRA est la copine de Jude, dont elle babysitte le fils. Elles se sont rencontrés à la CH et sont devenues très amies, Bambi l'ayant beaucoup soutenue pendant sa grossesse. ANASTASIA est sa confidente, Bambi est très proche d'elle et elles ne se cachent rien. SUZY est une très bonne amie, qu'elle a connue lorsque cette dernière était encore en couple. Aujourd'hui, Bambi la soutient dans sa grossesse. KATHLEEN a connu Bambi en colonie de vacances à NY et se sont revues à plusieurs reprises pendant les vacances, se rapprochant avec les années. Mais depuis qu'elles sont sur Harvard et ont partagé la même confrérie, elles ne se quittent plus.
Friends of lifeEMILIA est sa pote de conneries dont elle s'est rapproché suite à un accident de voiture. JUDE est son parrain en médecine et elle babysitte souvent son fils. JONATHAN est un Eliot dont elle vient de faire la connaissance. NEVADA et elles ont sympathisé grâce au petit garçon de celle-ci. NATE rencontré à un mariage, ils ont de suite accroché et depuis, faire les gamins est leur crédo. ALISON est une amie proche, connue grâce à Jamie et elles se confient sur leurs vies sentimentales, en plus de faire front pour défendre la cause animale. Mais elles se sont encore plus rapprochées dernièrement, au point que Bambi la considère de plus en plus comme la petit sœur qu'elle n'a jamais eue... ALAN est étudiant en médecine, tout comme Bambi. Elle l'a déjà aidé sur un cours de Biologie et grâce à ça, le courant est très facilement passé. Mais en plus de ça, elle lui a proposé de lui donner un coup de main en étant clown dans le centre pour enfants malades, et il a accepté. QIAO, rencontrée avec maladresse, est devenue une très bonne amie avec le temps. Bambi l'aide même pour apprendre mieux l'anglais, et à se diriger dans le campus, où elle est encore nouvelle. LIAM et Bambi se sont rencontrés en promenant leurs chiens respectifs, avant que ces derniers ne partent "vivre leur vie". Problème : Missy va se retrouver bientôt pleine, à la plus grande surprise de la future maman...

Hate on me, hater
you're really nothing to me

AGATHE est persona non grata pour elle : après avoir dragué son ex à une soirée, elles se sont battues... sauf que le bourre-pif d'Agathe s'est limite transformé en hémorragie pour Bibi. MINNA lorgnait sur son ex. Pas étonnant que Bambi a vu rouge et vienne en personne lui dire de garder ses distances... quitte à ne pas y mettre du tout les formes !
My precious Missy
nothing better than a dog friendship

MISSY est sa chienne berger australien d'un an qu'elle aime d'amur :heaart:





Writing with besties, always
engrave important things in stone

je veux retrouver ma meilleure amie ! (cômbi #4) ✻ awkward but sexy trip (cômbi #5) ✻ leçon de morale ? (talya #3) ✻ i need to talk (clambi) ✻ always be here for you (jambi #3) ✻ we need a break (milow #3) ✻ tell me he is okay... (bamben #2) ✻ you didn't see me ! (bambally #2) ✻ lost & found (vega) ✻ danger in her eyes (ernesto #3) ✻ jalapeños (elisa) ✻ have fun again (benjamin) ✻ she's my person (jinny) ✻ tunak tunak tun (oxana) ✻ book distress (riyaaz) ✻ let me explain... (hope #2) ✻

To add : Grayson, Milow, Lyliah, Vega, Nathan, Nova, Hope, Elyes, Jinny, Oxana, Riyaaz, Natacha.

MATHER QUINCY WINTHROP DUNSTER ELIOT LOWELL CABOT STUDENTS CITIZENS C CITIZENS B STAFF KIDS

En ligne
(#) Jeu 11 Jan - 20:33
Bienvenuuuuuue chez toiiiii !!





- Je mettrais mon cœur dans du papier d'argent -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t81670-milena-cohan-margot-robbie http://www.i-love-harvard.com/t73179-milena-love-sex-rock-n-roll http://www.i-love-harvard.com/t83493-iris-the-beauty-of-the-devil http://www.i-love-harvard.com/t73183-http-formspring-me-milenacohan http://www.i-love-harvard.com/t75205-http-instagram-com-milady http://www.i-love-harvard.com/t75663-snap-milady#2648734
avatar
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
Milena Cohan
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston dans un appartement en coloc avec Côme, mais je suis plus souvent chez Abel. . J'ai posé mes affaires ici le : 18/03/2017 et depuis, j'ai posté : 1568 messages et gagné : 1029 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en littérature et informatique. et côté coeur, je suis : en couple avec le plus canon des Mathers du nom d'Abel. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis celle qu'il ne faut pas faire chier. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Margot Robbie ♥ ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : pretty lady (élodie) , et un grand merci à : Micka alias Crossfire. ✽ DC/TC : : Iris Bushnell (camila mendes)


MILENA COHAN
MILENA COHAN 

INFOS Est née le 16 Juillet 1994 à Paris ◇ A une sœur jumelle du nom de Hippolyte ◇ Elles se sont toujours bien entendues toutes les deux, jusqu’au départ de celle-ci et de son père ◇ Leur père ayant été infidèle à leur mère, cette dernière a demandé le divorce ◇ Suite à ce divorce, les deux sœurs ont été séparées. Hippolyte est partie avec leur père et Milena et sa mère ont déménager à New York pour reprendre à zéro ◇ Elle a eu beaucoup de mal à se faire à ce divorce et encore plus de mal à supporter la séparation d’avec sa jumelle, bien qu'elle était petite ◇ Malgré tout cela, son enfance s'est bien passée ◇ Bien qu’elle ne laissait rien paraître, Hippo lui manquait énormément ◇ Sa mère a sombré dans l’alcoolisme après de nombreux déboires amoureux ◇ Après une longue lutte contre l’alcool, elle a réussi à se sortir de cet enfer après avoir trouvé un travail ◇ Ce travail se trouvant à New York et n’ayant que 14 ans, Milena a dû suivre sa mère en Angleterre et ce même si elle n’en avais pas envie ◇ Au lycée, à l’âge de 15 ans, elle a rencontré un bel homme pour qui elle a eu le coup de foudre ◇ Elle est tombée sous son charme, puis ils sont sortis ensemble pendant trois ans ◇ Elle était folle amoureuse de lui et il la rendait plus qu’heureuse ◇ A l’âge de dix-huit ans, elle a dû quitter NY du jour au lendemain, pour suivre sa mère à Boston une nouvelle fois à cause de son travail, après que cette dernière ait eu une promotion ◇ En déménageant à Boston, elle a dû quitter son premier amour, à regrets ◇ Elle avait demander à intégrer l’université d'Harvard lorsqu'elle avait dix sept ans, parce que la liste d'attente est très longue. Elle a eu un entretien avec le Doyen et malgré son stress, elle a bien répondu et ayant d'excellentes notes durant ces dernières années, elle intègre Harvard ◇ Arrivée à Boston elle a intégré l’université d'Harvard et est devenue étudiante en littérature et informatique ◇ Ce fût au départ difficile pour elle de s'adapter à l'université, grande soit-elle. Ceci dit, elle a fait de son mieux et ses cours se passant bien, elle fait de belles connaissances. Ne regrettant pas d'être venu étudier ici pour réussir son avenir, étant une université prestigieuse ◇ Elle en voulait un peu à sa mère de l’avoir séparée, malgré elle, de son petit ami, mais cela ne l’a pas empêché de rencontrer de nouvelles personnes et de refaire sa vie, ceci dit elle a pu intégrer Harvard ◇ Lorsqu'elle intègre Harvard elle revoit sa jumelle et ignore de qui il s'agit, elles étaient petites quand elles ont étaient séparés et ont tout oubliés ◇ Leurs parents leur avoue leur divorce et donc la séparation des jumelles ◇ Peu de temps après son père décède, plus tard elle découvre l'existence de sa demie soeur Nina ◇ Milena a rencontré un homme charmant. Ils se sont séduits pendant un temps puis se sont mis en couple ◇ Au bout de quelques semaines plus tard, il se montre très violent et agressif avec Milena, elle était terrorisée mais ne voulait en parler à personne ◇ Malgré les avertissements, il continue la violence alors elle décide de rompre ◇ L'homme n'a pas accepter alors il l'a harceler et elle a dû suivre des cours d'auto défenses ◇ Il la suivait, elle avait peur et il l'harcelait toujours ◇ Elle décide de porter plainte contre lui ◇ Elle s'est promis de ne plus jamais tomber dans le panneau d'un mec comme ça ◇ Il y a un an et 8 mois de cela, Milena a appris que leur mère était gravement malade et que les médecins ne pouvaient rien faire pour la sauver ◇ Même si elle ne le montre pas, Milena souffre énormément de voir sa mère dans un tel état.

NEWS Lors de la soirée du bal de thangskiving, elle se fait droguer et ne se souvient plus de sa soirée. Elle ne se souvient pas d'avoir frapper Andrew parce qu'il l'a insulter, elle n'a pas supporter qu'il ne lui a pas dit qu'il est en couple avec Athénaëlle alors qu'ils ont coucher ensemble ◇ Après avoir était droguer et avoir dormi 8h dans le gymnase sans aucun souvenir, Abel était là pour elle et l'a emmener chez lui pour la protéger, avoir un oeil sur elle. C'est après avoir pris une bonne douche qu'elle apprends à la télé que sa jumelle et des amis à elle ont disparus suite à cette soirée. Elle demande à Abel de rester avec lui, se sentant seule et c'est là qu'ils échangent un baiser, qui annonce le début d'une belle histoire.
Trois jours après le bal, elle reçoit un message anonyme qui menace Milena de faire du mal à sa sœur si elle ne brûle pas la bibliothèque, elle cède alors au chantage.
Elle perd sa mère lors de son retour du SB 2018 aux Bahamas, elle s'en veux terriblement et se sent responsable.


la suite:
 



YOU FOUND A FRIEND IN ME
YOU FOUND A FRIEND IN ME 

FAMILY Hippolyte est ma jumelle. Nous étions séparés depuis petites et nous nous sommes retrouvés à Harvard par le plus grand des hasards. On s'entends très bien, nous sommes assez proches ◭ Nina est ma demie soeur, je dois dire que notre entente est plutôt bonne ◭ Noa c'est ma cousine paternel, nous sommes très fusionnelles et n'avons aucun secret l'une pour l'autre.



IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES
IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES 

PRESENT Je me suis rapprocher d'Abel. C'est un mec qui m'attire c'est indéniable, même si au début il me fuyais. Je me sens bien avec lui, comme si rien ne pouvait m'arriver. Nous sommes ensemble depuis le lendemain de thankgskiving.
PAST Rhys c'est mon premier amour que j'ai connu à New York. On est restés durant 3 ans ensemble, mais on s'est séparer à cause du fait que j'a du déménager à Boston. On s'est revu des années plus tard, on est restés en bons termes bien qu'il y ait encore de l'attirance entre nous. Aujourd'hui étant en couple, on reste tout de même bons amis ◭ Je venais à peine d'intégrer Harvard lorsque j'ai rencontrer Jayson. Nous sommes sortis ensemble quelques semaines, tout se passait bien. Jusqu'à ce qu'il se montre violent envers moi, ayant rompu avec lui, ça ne lui a pas plu et il s'est mis à me suivre, me harceler pour me récupérer. J'ai porter plainte contre lui parce qu'il m'a frapper plusieurs fois. C'est pour cette raison que j'ai pris des cours de self défense ◭ Je suis sortit avec Eliam pendant quelques mois durant ma seconde année à Harvard. On a réaliser que c'est mieux qu'on reste amis, il est maintenant mon confident ◭ Je me suis mis en couple avec Jax il y a quatre ans. Seulement c'était trop tôt pour moi après l'histoire avec mon ex violent, je me suis rendu compte que finalement c'était une erreur de recommencer une autre relation. J'ai rompu avec lui, mais je me suis montrer assez méchante ◭ Royce et moi sommes sortis ensemble par le passé. Il a voulu qu'on se sépare pour avoir sa liberté, au départ je lui en voulais, mais finalement nous sommes restés amis ◭ Sloan est mon crush d'enfance. Je l'ai connu lors d'une soirée mondaine et on a flirter ensemble. Seulement quand j'ai appris qu'il m'a mentit sur sa situation financière, détestant le mensonge je l'ai mal pris, l'envoyant chier. J'ignore qu'il est à Harvard, en faite je ne l'ai pas reconnu, plutôt.
COMPLICATED Au départ je détestais Alejandro, mais nous avons eu un devoir à faire ensemble qui nous a finalement rapprochés. Puis il y a eu ce tour en voilier qu'il m'a offert et un baiser échangé... Je l'ai revu lors d'une soirée d'Halloween et on a coucher ensemble. Nous étions sexfriends jusqu'à ce que je me mette en couple. Désormais on est bons amis ◭ Blake était mon sex friends jusqu'à ce que je me mette en couple, il est désormais un bon ami et un confident.



I'LL TBE THERE FOR YOU
I'LL BE THERE FOR YOU 

THE BEST Ava est ma meilleure amie, parce qu'on a toujours besoin de deux bff sur qui compter. Je l'ai rencontrer à la Cabot House et ce fût un coup de foudre amicale ◭ Saphir mon rayon de soleil, ma confidente, comme ma soeur.
FRIENDS Pandora c'est une amie, une confidente, une bouffée d'air frais ◭ Côme est mon colocataire que j'aime séduire ◭ Kale est un ami que j'apprécie beaucoup ◭ J'ai connu Deirdre aux cours de self défense, j'ai vu en elle une bonne amie. Elle fait partie de l'une de mes rare confidente ◭ Sacha est une bonne amie ◭ J'ai connu Nick à l'hôpital durant mes visites fréquentes pour ma mère, on est vite devenu amis.



I HATE YOU, FUCK YOU
I HATE YOU, FUCK YOU 

J'ai séduis Andrew, le trouvant très attirant et on a finis par coucher ensemble. Depuis il nous arrive de coucher encore ensemble de temps en temps. Jusqu'à ce que je couche avec lui alors qu'il est en couple, sauf que je l'ai appris plus tard. Je lui en ai voulu, je l'ai dis devant sa petite amie, mais ça ne lui a pas plu alors il s'est comporter comme un connard et j'ai finis par lui donner un coup de poing au visage.

Spoiler:
 








#Pinkladies-Ivy



My Story
Abel I. GalinhaRhys Caulfield


The End
Jax O. StogdtromBal de ThanksgivingAva A-S StrudwickCôme DuboisAlejandro OrtegaJax O. StogdtromAbel I. GalinhaHae-Seong Choi (fb)Andrew T. SpectorJane M-DisneyAva A-S StrudwickEnchères winthrop/cabot ✯ ✯ Abel I. GalinhaAndrew R. WindsorNick LarssonEnchères winthrop/cabot Noa S. CohanAlejandro Ortega Abel I. GalinhaAva A-S Strudwick
(#) Jeu 11 Jan - 20:47
Dom
Bienvenuuuue






ENCORE + DE MILABEL:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Jeu 11 Jan - 20:47
Invité
Je te souhaite la bienvenue chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD :: your first adventure :: Je passe les SATs :: Présentations archivées-
Sauter vers: