Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDon't understand what happen + Jocelyn
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -17%
    Le deal à ne pas rater :
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
    249.99 € 299.99 €
    Voir le deal

    Don't understand what happen + Jocelyn
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Jan - 20:18:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Don't understand what happen
    feat. Jocelyn
    J'arrivais toujours pas à comprendre. Cette été, quand nous nous étions retrouvés, nous étions sur un petit nuage. La passion y était, l'amour y était. C'était tout simplement parfait. Qu'est-ce qui avait bien pu se produire pour que quelques mois plus tard, on soit pratiquement comme des inconnus? On ne fasait que se disputer quand on se voyait. À propos de Nate, à propos de nous. Malgré mes efforts pour ramener les choses là où ils étaient, rien n'y faisait. Et le verdict était tombé. Valait mieux se séparer. Jake ne voyait aucun avenir pour nous à cause de sa condition. Pas question de parler d'enfant. Ni de mariage. Pas moyen de parler d'avenir selon lui. J'étais encore là, à ruminer tout ça dans ma tête alors que j'aurais dû m'activer à mon travail. La propriétaire de la boutique avait bien remarqué mon état, le fait que j'aie l'air totalement absente en ce moment. Elle me donna congé pour le reste de la journée. Qu'est-ce que j'allais bien pouvoir faire de mon après-midi maintenant? Moi qui comptait sur les clients pour me changer les idées. Au lieu de ça, je me retrouvais vagabonder dans le centre commercial.

    © MADE BY SEAWOLF.
    @Jocelyn C. Atwoodth
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Jan - 18:02:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Timoteï avait donné sa journée à Jo' et pour cause, ce dernier ne pouvait pas être davantage aux petits soins depuis qu'il avait eu vent de sa maladie. Une tumeur au cerveau qui la faisait régresser, ni plus ni moins, chaque jour. Sauf que rentrer chez elle pour ruminer, très peu pour l'américaine. Du coup, faire du lèche-vitrine lui parut être une bonne idée, errant sans véritable but dans les nombreuses allées de CambridgeSide. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle aperçut au loin une jolie rousse qu'elle connaissait si bien : Sofia. Cette dernière semblait aussi triste qu'un matin d'hiver ayant souffert d'un peu trop de neige... autant dire que la capitaine s'approcha, tout sourire, lui faisant un grand signe pour ne pas l'effrayer. Ça pour une coïncidence ! s'exclama-t-elle en la serrant délicatement contre elle. Tu as l'air tristoune... il s'est passé quelque chose ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Jan - 18:50:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Don't understand what happen
    feat. Jocelyn
    Des boutiques, il y en avait partout autour de moi. Pour tout les goûts d'ailleurs. Normalement, j'aurais été la première à sauter de joie et me lancer dans toutes les boutiques, une après l'autre. Mais pas aujourd'hui. J'avais aucune envie de magasiner. J'avais seulement envie de rentrer chez moi au final. J'allais le faire lorsque je reconnu Jocelyn qui venait vers moi, toute souriante. "Hey. répondis-je tout simplement juste avant qu'elle me demande ce qui se passait. Mon air morose ou le fait que j'avais les yeux rouges et gonflés, ou encore le fait que je marchais sans réel but lui avait probablement mis la puce à l'oreille que quelque chose n'allait pas. "C'est Jake. Il a... C'est fini." J'étais d'ailleurs assez étonnée que ce dernier ne l'ait pas mentionné à Jocelyn. Elle était quand même sa meilleure amie.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Jan - 13:50:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jocelyn n'avait pas été au courant de la rupture entre Sofia et Jake - bien qu'il s'agisse de deux amis extrêmement proches et chers à son cœur - pour la simple et bonne raison que sa tumeur au cerveau l'avait rattrapée, empêchée de bosser et flanquée dans un lit sans force ni volonté après une crise convulsive pas piquée des hannetons. Pas étonnant donc qu'elle se retrouve aujourd'hui face à la jolie rouquine, qui semblait avoir pleuré toutes les larmes de son corps, à se prendre la bombe du siècle en pleine poire. C'est pas possible... murmura-t-elle, bouche bée. Il lui fallut quelques secondes pour réagir et la serrer contre elle, une nouvelle fois. Jo' était toujours présente pour ses potes mais là, l'impression de les avoir laissés tomber ne pouvait pas être plus fortes. Jake n'a pas pu me prévenir je pense... j'étais... à l'hosto ces deux dernières semaines... qu'est-ce qui s'est passé ma poupée ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Jan - 0:50:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Don't understand what happen
    feat. Jocelyn
    Jocelyn sembla des plus étonnée d'entendre que Jake et moi n'étions plus ensemble. Jake ne lui avait rien dit. Même si j'en fut des plus étonnées, je compris rapidement que notre amie n'était pas en mesure de prendre des appels ou recevoir des messages. "Oh, je savais pas." Avoir su, j'aurais été au chevet de mon amie. Ça m'aurait évité de penser à mes propres problèmes par la même occasion. D'une pierre, deux coups. J'étais tout de même contente de voir que Jocelyn semblait en bonne état malgré tout. Poursuivant sur ce qui était arrivé entre Jake et moi, je dis: "Je sais pas trop. C'est peut-être un peu à cause de ce qui s'est passé avec Nate, même si Jake dit que ça n'a rien à voir. Ou les chicanes qu'on avait dernièrement. Il dit sans cesse que je ne le comprend plus, qu'il ne peut pas m'offrir d'avenir, pas de promesse." Il ne voulait pas m'imposer la peine de le perdre à cause de sa maladie, ni le fait de ne pas pouvoir espérer me marier un jour, ou avoir des enfants. Pour l'instant, je trouvais que c'était beaucoup plus difficile de le perdre alors qu'il est toujours là.

    © MADE BY SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum