Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNo means No + Camille - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -17%
    Le deal à ne pas rater :
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
    249.99 € 299.99 €
    Voir le deal

    No means No + Camille
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Jan 2018, 19:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    No means No
    feat. Camile
    Là, c'était carrément trop. J'en pouvais plus. J'avais beau essayer de penser à autre chose, il hantait malgré tout mes pensées. Jake. C'est tout ce que j'avais en tête, la seule personne avec qui j'avais envie d'être en ce moment. J'étais d'ailleurs vraiment sur les nerfs et le petit épisode avec Camille venait de m'achever. Des larmes aux yeux, de peine ou de colère, je ne savais même plus. Je fonçais vers la sortie, espérant pouvoir y arriver avant qu'on m'arrête de nouveau. Camille fut plus rapide que moi. Il avait l'Habitude après tout de se balader dans les foules condensées comme celle-ci. "C'est un jeu pour toi! Un simple jeu!" J'étais en colère. J'étais insultée. "Si ça t'amuse de pendre la première fille que tu vois, tenté de faire le chevalier sur son cheval blanc qui vient à sa rescousse. Fais-toi plaisir! Mais pas avoir moi. C'est vraiment la dernière chose que j'ai besoin en ce moment." J'avais beau les retenir du mieux que je pouvais, des larmes se mirent à couleur le long de mes joues.

    © MADE BY SEAWOLF.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum