::  :: Mobile & réseaux sociaux :: Tinder Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LIAM GREMLINS

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Invité
Invité
avatar

(#) Jeu 11 Oct - 23:10
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Crystal Carvalho
MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t95514-crystal-carvalho-eiza-gonzalez#3497689 http://www.i-love-harvard.com/t95576-t-es-dans-le-game-ou-pas-crystal#3500099 http://www.i-love-harvard.com/t95575-crystal-carvalho-456-469-1645#3500078 http://www.i-love-harvard.com/t95582-http-formspring-me-crystalcarvalho#3500216 http://www.i-love-harvard.com/t95580-http-instagram-com-crysgame#3500169 http://www.i-love-harvard.com/t95583-snap-crysgame http://www.i-love-harvard.com/t95968-crystal-carvalho#3513487
avatar
J'ai : 25 ans et je vis à : à Boston avec mes meilleures amies Aurora et Belle . J'ai posé mes affaires ici le : 15/09/2018 et depuis, j'ai posté : 970 messages et gagné : 1115 points. Actuellement, je suis : youtubeuse dans le game, ex candidate de télé réalité, mais surtout étudiante dans l'informatique et côté coeur, je suis : célibataire, recherche le prince charmant. Tu l'as pas vu? Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'suis pas une meuf facile à avoir dans son pieu . Oh et puis, on dit que je ressemble à : amy jackson ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : shine (élodie) , et un grand merci à : noctua (avatar) ✽ DC/TC : : Amber Wilson (margot robbie) & Iris Bushnell (cindy kimberly)
crystal carvalho

(she is sweetness)
bio : est née le 10/09/1993 et à toujours vécu au Brésil, jusqu'à ses 18 ans pour intégrer l'université d'Harvard ◇ a des parents homosexuels qui ont eu recourt à une mère porteuse ◇ celle-ci est d'origine Grecque ◇ a un petit frère du nom de Davi et une soeur aînée du nom de Zélia ◇ ferait tout pour sa famille, jusqu'à même se battre afin de les protéger et défendre ◇ elle a eu un avertissement du directeur de son lycée pour s'être battue d'ailleurs ◇ a toujours était de nature calme et douce, elle est sociable et sait se faire des amis ◇ accro aux jeux vidéos et aux comics marvel, d'ailleurs c'est son métier, youtubeuse, faire découvrir aux autres le plaisir de jouer ◇ a participer à des émissions de télé réalité ◇ étudiante en informatique, elle entame sa 8ème année à Harvard ◇ croit en la magie ◇ a déjà eu une déception amoureuse se terminant après un an et demi de couple, la vie commune n'était pas faite pour eux. trop possessive et jalouse, parfois paranoïaque, il a finit par rompre et la laisser seule ◇ elle était inconsciente sur le sol lorsqu'il y a un incendie chez elle ◇ est sauvée par un pompier ◇ plus tard, elle va découvrir que finalement les femmes peuvent l'attirer également ◇ elle fait parfois du babysitting pour le pompier qui lui a sauver la vie, en gardant ses enfants ◇ en mars 2018 elle fut aborder par trois hommes dans la rue, ils ont voulu abuser d’elle. a était sauver in extremis par un jeune homme qui s’est interposer et à tuer l’un d’eux sans le vouloir ◇ son jeune sauveur a fait de la prison, le patron du bar ayant vu l’homicide involontaire. elle est aller le voir souvent, se sentant coupable ◇ en octobre 2018 elle fait partie des otages lors d’un braquage à la bijouterie.

caractère - crystal c'est la douceur incarnée, quelque peu solitaire et croquant la vie à pleine dents. elle est têtue et sait ce qu'elle veux, son point faible est bien sa susceptibilité, elle prends trop à cœur les choses. elle croit en l'amour, elle veut y croire en tout cas à cette magie de l'amour, romantique dans l'âme, une femme à fleur de peau qui faut prendre avec délicatesse. ce qui la définis aussi bien c'est d'être une battante, elle est ambitieuse ainsi qu'énergique, elle ne se laisse pas abattre et en parlant de battre, malgré sa douceur elle sait se battre et s'il faut cogner, elle le ferait sans scrupules. sans oublier qu'elle est mauvaise perdante, ça serait un malheur si elle devrait perdre un jeu.


team carvalho

(blood does not lie)
Davi, mon amour de frère. Celui qui a le droit de me faire chier quand il le désire, c'est le sang et rien ne pourra nous séparer. Envers et contre tous, aucun secret l'un pour l'autre. Je réagis violemment si on s'en prends à lui, alors ne vous y frottez-même pas ✯ Zélia, ma grande soeur chérie. La femme de ma vie, c'est la seule en qui j'ai une entière confiance. Je l'aime d'amour et gare à celle qui osera lui faire du mal ✯ Zack est mon cousin, nous sommes très proches. Je l'ai soutenu durant le décès de ma cousine, qui n'est autre que sa soeur, il y a cinq ans lors des bombes. Ça nous a beaucoup affecter.

a love story

(love me stronger)
PRESENT - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
PAST - X c'est mon premier amour. On avait quinze ans, fréquentait la même école, puis sortit ensemble. Ma première véritable histoire d'amour, je l'aimais comme une folle. Sauf qu'il fût contraint de quitter le Brésil pour les USA. On a garder contact pendant un moment. Jusqu'à ce que du jour au lendemain, plus rien. J'étais attristée et déçue. On s'est revus à Harvard et qu'elle fût ma surprise quand je vois son comportement changer du tout au tout. Il n'est plus celui que j'ai connu et ça me fait de la peine.
WEIRD - Khaled, mon meilleur ami, non je dirais même mon oxygène, mon amour de ma vie, ces mots sont trop trop petits pour le décrire. Il est le seul en qui j'ai une entière confiance. Son parfum qui vient caresser mes narines lorsqu'il viens se coller à moi pour dessiner, je ne me lasse pas de lui caresser ses cheveux. Des gestes si simples, instantanément, sans arrières pensées pour autant, juste son contact au mien me redonne du baume au coeur. Il est le seul à pouvoir m'avoir quand il veux dans son lit, je ferais tout pour lui. Je peux prononcer les mots je t'aime à son égard sans difficultés ni honte. Il est mon tout, sans lui ma vie serait un néant. Mon amour pour lui est si fort qu'on passe pour un couple aux yeux de tous, ce qui n'est pas le cas, mais j'éprouve énormément de jalousie et de possession envers lui ✯ Jayden est mon sauveur, mon héros. C'est grâce à lui que je suis encore en vie. J'étais inconsciente sur le sol chez moi quand un incendie a eu lieu. Il m'a emmener à l'hôpital, est venu me voir tous les jours afin de prendre de mes nouvelles. Depuis nous sommes très proches, de temps en temps il m'arrive de garder ses enfants. On est si proches l'un de l'autre qu'au fil du temps, qu'une complicité et une attirance physique se fait ressentir. Il ne s'est encore rien passer, ni l'un ni l'autre n'ose faire quoique ce soit, de peur de gâcher une belle amitié peut-être ✯ Macy est d'une beauté sans pareil. Une belle conversation et un petit jeu sur tinder, on apprends à se connaître, elle m'intrigue énormément ✯


friends like you

(we choose as a family)
BEST - Aurora et Belle sont mes meilleures amies. Elles sont tout pour moi, mes confidentes, mes soeurs de coeur, c'est jamais l'une sans les autres. Rien ne pourrait les remplacer et nous séparer ✯ Rio c'est mon premier bisou, mon premier béguin. On s'est connus au Brésil on étaient tout petits et dans la même école. Jusqu'à ce qu'il parte à 6 ans aux USA, mais ça nous a pas empêcher de garder contact grâce à nos parents surtout.
FRIENDS - Zachary est pour moi un véritable ami. Gentil et attentionné, il est de nature attachant et de bonne compagnie, je ne me lasse pas de passer du temps en sa présence ✯ Rafael n'est nul autre que mon ami d'enfance. On s'est connus par le biais de nos parents et on s'est vite rapprochés, quand il a débarquer à Boston je suis devenu son repère ✯ Elliot c'est le meilleur pote de mon frère, mais aussi un très bon ami ✯ Amalthia est à la base une abonnée à ma chaîne youtube. Je l'ai rencontrer à la Kirkland house, elle m'a bien accueillie et m'a fait sentir comme chez moi. Elle est désormais une bonne amie et je l'invite même à venir me rejoindre pour faire des vidéos avec moi.


and i hate you

(do not talk to me)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.



Spoiler:
 




mes rps
Rio VazNate McLarenMerry christmasGusto Barclay

the end
Khaled El GhouraniRio VazKala M. UnderwoodOut of the grave raveZachary KnyazevRafael FerreiraZélia I. CarvalhoZélia I. Carvalho & Asia I. FerrariLe début du club des cinqKhaled El GourhaniKhaled El GourhaniTG intrigue

(#) Sam 13 Oct - 13:30




i am made up of faded memories
Non. Je ne manque nulle part, je ne laisse pas de vide. Les métros sont bondés, les restaurants comblés, les têtes bourrées à craquer de petits soucis. J'ai glissé hors du monde et il est resté plein.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(#) Mar 6 Nov - 21:49
Invité
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
Zora Fawkes-Underwood
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t98117-zora-fawkes-underwood-lily-james http://www.i-love-harvard.com/t98176-just-for-tonight-let-s-love-like-is-no-goodbye-zora http://www.i-love-harvard.com/t98206-zora-fawkes-underwood-456-666-1000 http://www.i-love-harvard.com/t98207-http-instagram-com-troublemaker
avatar
J'ai : 22 ans et je vis à : dans ton cul. . J'ai posé mes affaires ici le : 16/10/2018 et depuis, j'ai posté : 158 messages et gagné : 264 points. Actuellement, je suis : étudiante en architecture (majeur) et histoire de l'art (mineur) une femme d'art et d'action. draw me like your french girl, jack. et côté coeur, je suis : free as the ocean, qui part et qui vient en ravageant tout sur son passage et te fou du sable sous ton maillot Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la plus bonne bonne de tes copines, de tes copines, à tes copines. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : lily james ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : ange (wild heart) , et un grand merci à : c'est bibi qui graphe maggle mais généralement je porte les oeuvres soit de bb bé d'amour soit camille chaton d'amour. ✽ DC/TC : : romeo chamberlain (taehyung)


we are mess and we love it
(zora olympe fawkes underwood)

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○
zora est née de deux étoiles, deux boules de lumière qui se sont rentrée dedans pour crée l’être qu’elle est aujourd’hui. pour elle, il y a toujours deux solutions, la voie de la raison et la voie du coeur. comme si son être été séparer en deux partis, celle qui réfléchis pendant des heures à une solutions et celle qui fonce dans le tas, parce que ressentir est ce qu’il y a de meilleur. ○ extravertie, amoureuse de la vie, curieuse de tout. elle veux tout savoir, tout comprendre, tout vivre pour encore ressentir cette sensation dans sa poitrine. ○ elle est née quelque part dans un pays du soleil, l’Espagne. elle est née un certain trois octobre, naissance inconnue et fût adopté par un couple homosexuelle dans les années 90. ○ un an plus tard, ils adoptent de nouveau un autre être sacrée, au doux prénom de léo. ○ passionnée et passionnante, l'art est son eldorado. elle apprend à dessiner d'elle même à ses dix ans, commence à peindre à ses quatre ans et très vite c'est devenue ce qu'elle préféré le plus au monde. ○ gamine curieuse, qui aime un peu trop les choses, de manière un peu trop intense, porter par la passion et l'envie d'en découvrir encore plus. des yeux pétillants et un rire cristallin. ○ elle quitte Valence, sa Valence d'amour pour les Etats-Unis à ses quinze ans, la mort de pépé Underwood en est la raison. elles retrouvent toute sa petite famille américaine. ○ le manque de soleil et la vie de famille chamboulée par la mort de son pépé, léo entre dans la période rebelle et devient un problème pour les fawkes underwood. très vite le caractère volcanique des deux jeunes filles ressortent et c'est à celle qui hurlera le plus fort à la maison. ○ crise de nerf et dispute, l'ile idyllique sur laquel la famille vivait devient l'enfer. ○ zora quitte la maison familiale à seize ans pour Londres. elle retrouve la famille Fawkes chez qui elle passe neuf mois de sa vie, elle fini le lycée là bas et postule pour les beaux arts de paris. ○ zora est élevée dans l'idée que pour réussir il faut se battre, donner de sa personne et de sa volonté. elle a une détermination de fer, une ambition énorme, même si parfois son côté lunatique et rêveuse reprend le dessus. ○ la musique, la poésie, mais surtout la peinture c'est son dada. elle collectionne les pins avec les tableaux connue dessus. sa chambre est remplis de poster et de vieux vinyle qui roule des disques de ABBA. ○ elle adore voyager, prendre l'avions de nuit et se retrouvée dans un autre pays c'est ce qu'elle aime le plus. ○ malgré que ses parents ne sont pas pauvre, ni riche, elle travailler tout les été depuis qu'elle a seize ans, très économes et parfois meme radine sur les rebords. ○ des carnets de dessins, des croquis, de la peinture partout les murs, voilà comment est présenté sa chambre. ○ elle est arrivée à hardad en 2015. elle étudie l'architecture en majeur et l'histoire de l'art en mineur. ○ son but ultime est de rester en vie à travers ses créations, que des gosses de primaire continue à étudier ses oeuvres et qu'on évoque son nom comme l'un des plus grands visionnaire de sa décennie.

(ultraviolence) Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte



Et moi qui croyait que j'étais pas comme il fallait. qu'il fallait que j'tire une croix, qu'tu voulais plus, qu'tu voulais pas. Mais si tu m'jures, que tout ça c'est du passé, alors d'accord on tire un trait, on recommence à s'apprivoiser.

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

(family)
elle a une petite soeur, d'un an de différence, j'ai nommée LEO. sa petite lélé qui été autrefois son other half, enteriens désormais une relation assez étrange car abimé par leur déménagement et par leur crise d'adolescence respective. quand le feu et le feu s'affronte, faut faire gaffe à ses fesses. ○ côté anglais, elle est la cousine des Fawkes, notamment d'ISIS (pnj). elles ont habitée ensemble lorsque zora a quitté la maison familiale à ses seize/dix-sept ans. ○ côté américain elle est la cousine de KALA et MAGNUS



Sur la musique, on va on vient, on s'éloigne et on revient. Puis tu t'élances et je te tiens. Je te retiens du bout des doigts pour te ramener contre moi.

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

(lover)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

(over)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte



Pourtant t’es beau, comme une comète, je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête. Et quand bien même, y aurait que moi. Tu peux pas t’en aller comme ça

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

(best)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

(perfect match)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

(buddies)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

famille : arlie
love : choi family
friend : violet, elliot, naël
crush : nohan
weirdo : maël, liam
no class : floyd, ronnie, phineas
uc : pluton,

rps : elliot, nohan, floyd, maël, taehyun, ronnie (soon : liam)


(#) Jeu 22 Nov - 19:37
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(#) Ven 7 Déc - 23:25
Invité
Revenir en haut Aller en bas
ANIMATEUR MEMBREMEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Philippa Fitzalan-Howard
ANIMATEUR MEMBRE
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t92876-philippa-fitzalan-howard-emily-browning http://www.i-love-harvard.com/t92903-philippa-fitzalan-howard-my-good-opinion-once-lost-is-lost-forever#3411969 http://www.i-love-harvard.com/t92906-philippa-fitzalan-howard-456-366-4895#3411999 http://www.i-love-harvard.com/t93446-http-formspring-me-philippafitzalan-howard#3431246 http://www.i-love-harvard.com/t92963-http-instagram-com-pippafitz#3414266 http://www.i-love-harvard.com/t92905-philippa-fitzalan-howard
avatar
En ligne
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge Yuri, Naeun et Sybel . J'ai posé mes affaires ici le : 12/07/2018 et depuis, j'ai posté : 961 messages et gagné : 1357 points. Actuellement, je suis : étudiante en astrophysique, en astronomie et en mathématiques appliquées et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la miss anglaise avec la tête dans les étoiles . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Imogen Poots ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Claire , et un grand merci à : tennessee (avatar) et Muggle (gif) ✽ DC/TC : : Brooklyn Macfarlane (Joey King - Dunster) & Hunter Darcy (Nico Tortorella - Boston Citizen)
C. Philippa Fitzalan-Howard
sometimes I pretend, to be normal
BIO - Vient d’une famille noble anglaise, les Howard • La famille devient Fitzalan-Howard en 1842 à la suite d’un changement de nom • Son père possède les titres de Duc de Norfolk, Comte de Surrey, Comte d'Arundel, Comte de Norfolk, Baron Fitzalan, Beaumont, Clun, Oswaldtre et Maltravers, Howard de Glossop, Comte Maréchal héréditaire d'Angleterre, Premier Duc et Comte d'Angleterre. Un titre ultra long et pompeux dont elle n’héritera jamais mais qui place sa famille au sommet de la hiérarchie sociale anglaise, juste derrière les princes héritiers • Les enfants de la famille porte les noms d’auteurs anglais célèbres : William, Charlotte, Emily et Arthur • Porte le titre de Lady mais déteste qu’on l’appelle ainsi, ce titre étant généralement suivit de son premier prénom, Charlotte • Est née au château d’Arundel • A toujours passé la totalité de ses vacances d’été en Australie pour éviter les touristes venus visiter le château • A reçu une éducation relativement stricte mais elle a toujours su s’y plier • Seul ses parents l’appellent encore Charlotte • N’a jamais voulu habiter aux États-Unis jusqu’à ce que son frère lui annonce son départ pour Harvard • Est extrêmement proche de sa famille. Rien ne compte plus pour elle • S’en ai longtemps voulut d’être partie de la maison avec William, laissant ses autres frère et sœur en Angleterre • A arrêter l’aviron à son arrivée aux USA. Elle s’est rabattue sur la natation • A été particulièrement heureuse quand sa jumelle et son petit frère sont venus à Harvard aussi • S’est teint les cheveux en roses durant ses deux premières années aux États-Unis • A squatter les soirées étudiantes où son frère allait. Elle a rencontré les membres de l’Eliot à cette époque • A fait partie de l’Eliot durant sa première année avant de quitter la confrérie car elle voulait plus de liberté • S’est fait tatouer le blason de sa famille dans le bas du dos à la suite d’un paris perdu le soir de ses 21 ans • Est retournée à l'Eliot à la rentrée • A apprit courant novembre 2018 qu'elle souffrait d'une maladie génétique rare (DCFI)

Caractère - Philippa, Pippa ou à la rigueur Lady Philippa Fitzalan-Howard pour les réceptions mondaines. C’est au choix. Du moins pour les appellations que l’anglaise accepte d’entendre. Les autres, mieux vaut ne pas les prononcer devant elle, aussi original soit le surnom trouvé. Elle peut se montrer plutôt irritable voir colérique quand il s’agit de se moquer de sa personne. Surtout qu’elle est d'une grande susceptibilité. Quant à son premier prénom, seul ses parents s’obstinent encore à l’appeler Charlotte. Ce nom, Philippa ne le supporte pas. Surement à cause de sa grand-mère détestable qui le portait avant elle.

En règle générale, Philippa se livre très peu sur ses secrets intimes et sa vie en générale. Elle préfère être devinée et laisser les autres tenter de la découvrir, même si la plupart du temps elle se sent au fond d'elle-même incomprise. Son attitude secrète ne l’empêche pas de se faire de nombreux amis. Ils auront juste droit à la version de Philippa qu’elle accepte de montrer. La jeune femme un peu garce qui communique avec aisance et entrain. C’est dans le fond une grande bavarde qui aime captivée son auditoire en racontant tout et n’importe quoi, généralement de petites anecdotes qu’elle n’hésite pas à amplifier pour avoir un récit plus captivant. Ils verront celle qui n’hésite pas à jouer de sa position, de son titre ou de son physique pour obtenir quelque chose. Ils ne verront que la fille superficielle et fêtarde, celle qui n’a pas peur de se lancer tête la première dans l’aventure et l’inconnu.

La suite ici

En plus - Totalement accro au Frappuccino licorne de chez Starbucks • Rêve de vivre une belle histoire d’amour à la Elizabeth et Darcis. Avec elle dans le rôle de Darcis évidemment • Vit une histoire passionnée avec son chat. C’est le seul homme à partager son lit • Collectionne les figures Pop qu’elle laisse bien précieusement dans leur boite • Fan invétéré des Harry Potter, Stars Wars et Marvel • Grande lectrice de comics • Loin d’être une sainte-nitouche, elle se respecte beaucoup et préfère draguer sans jamais aller plus loin • Rêve d’apprendre un jour à surfer. Malgré ses étés en Australie, elle n’a jamais osé • Adore passer ses soirées à regarder les étoiles • Son rêve le plus cher serait de percer l’un des secrets de l’Univers. Idéalement, elle aimerait participer à la découverte de l’équation du tout



We always be a family
my family is my strength
BLOOD - William, le grand frère, le protecteur, le modèle. C'est son super-héros à elle, celui qu'elle a suivi jusqu'à l'autre bout du monde parce qu'elle ne pouvait pas l'avoir loin d'elle. C’est la personne qu’elle aime le plus au monde, son ancre. Longtemps, il a été le seul à la comprendre et encore aujourd’hui, il fait partie des rares à vraiment la connaitre. • Emily, la sœur jumelle chérie. Nées à quelques minutes d’intervalles, elles ont toujours tout vécu ensemble. Elle a toujours été la moitié de Philippa, l’autre partie de leur duo infernal. Jusqu’à ce que Philippa décide de partir aux Etats-Unis, jetant un froid sur leur relation. • Arthur, le petit dernier. Le petit trésor qu’on cherche toujours à protéger, malgré qu’il ait bien grandit. Sans être aussi proche de lui de que de ses autres frère et sœur, Philippa l’aime de tout son cœur. C’est son petit chéri à elle qu’elle regrette encore d’avoir laissé en Angleterre quand elle est partie. • Zed le cousin préféré, celui avec qui je passais toutes mes journées quand j'allais en Australie. Mon chéri préféré que j'aime • Sybel l'autre cousine, celle que j'ai toujours eu tendance à laisser de coté, lui préférant son frère. Aujourd'hui, c'est toujours un peu tendu entre nous.


It's all about true love
looking for the Elizabeth of my Darcy
PRESENT - Malaki, c'est le gars qui me fait perdre tous mes moyens. Quand il est dans les parages, j'enchaîne les boulettes malgré le fait que je fasse tout pour rester cool. Il me plaît beaucoup mais je n'ose rien tenter.
PAST - /


One, two, three, drink
talking to you makes my day
BEST - Phoenix et Soraya mes deux bff d'amour pour la vie, celles avec qui je partage tout.
FRIENDS - /


I never like you
congratulation now I hate you
WEIRD - Elliot Une rencontre de l'Australie, un surfeur que je regarde de loin, n'osant pas me lancer. Parfois on s'apprécie, parfois pas
HATE - Leslie C'est marrant comme les gens ont tendance à nous croire amies. Il faut dire qu'on joue bien la comédie. En vérité, je t'apprécie. Du moins je te tolère suffisamment pour passer du temps avec toi. Sauf que non en fait, je ne t'aime pas. Désolée mais t'es le genre de personne dont la tête ne me revient pas. Et pourtant, je continue cette mascarade parce que c'est plus facile dans le fond. Toutes les deux, on se déteste mais on continue à faire semblant.





LeilaMalakiNicholasLiamMilan

(#) Sam 5 Jan - 23:21


hj : j'ai vérifié, il a déjà eut des croix le petit liam




Philippa Fitzalan-Howard
"I'm selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best."


Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARAVARD PRÉSIDENTE DE LA DUNSTER HOUSE
Marla Witherspoon
STAFF D'I LOVE HARAVARD
PRÉSIDENTE DE LA DUNSTER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t83206-marla-witherspoon-natalia-dyer http://www.i-love-harvard.com/t94473-marla-my-dreams-don-t-know-fear http://www.i-love-harvard.com/t95972-marla-witherspoon-456-984-7814 http://www.i-love-harvard.com/t83342-http-formspring-me-marlawitherspoon http://www.i-love-harvard.com/t100150-http-instagram-com-marlove http://www.i-love-harvard.com/t100151-marla-witherspoon
avatar
J'ai : 21 ans et je vis à : Boston avec Maxine, mais aussi à la Dunster House par moment . J'ai posé mes affaires ici le : 12/12/2017 et depuis, j'ai posté : 3946 messages et gagné : 2283 points. Actuellement, je suis : étudiante en astrophysique et astronomie, serveuse au Luna Caffe et babysitter et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le présidente timide et suicidaire de la dunster . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ellie Bamber ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nympheas ou Eugénie , et un grand merci à : nympheas (av) ✽ DC/TC : : maddox tenenbaum (emilia clarke) & wilhelm von rosenwald (max irons)
Marla Witherspoon

« things you own, end up owning you »

Marla Witherspoon - 21 ans - née le 18 novembre 1997 à Portland, Oregon, USA - ne voit sa mère qu'occasionnellement, cette dernière était incapable de s'occuper de sa fille, elle a donc vécu en famille d'accueil et fréquentait sa mère via une assistante sociale - elle n'a aucune idée de qui est son père - elle est née à Portland, elle a déménagé par la suite dans plusieurs coin de l'Etat et puis, elle est revenue dans sa ville de naissance par la suite - elle a une demi-sœur, Céleste, ainsi que plusieurs "frères et sœurs" qu'elle a eu de courte durée - ça ne s'est pas toujours très bien passé avec les familles parce que la douce est introvertie - elle est assidue à l'école et passionnée d'astronomie depuis son plus jeune âge - elle n'a jamais vraiment eu d'amis et n'est pas très douée pour s'en faire - elle est novice dans tous les domaines, mais surtout quand il s'agit des autres - ne s'amuse pas à crier sur tous les toits son manque d’expérience - elle se fait violence pour s'intégrer - elle est un petit gabarit, elle ne fait pas beaucoup de sport - cependant, elle n'a pas peur des sensations fortes, elle serait la première à faire un saut en parachute - elle a très très peur des papillons - elle aime cuisiner et n'est pas difficile pour se nourrir - elle travaille comme serveuse au Luna Caffe, mais fait aussi des heures de babysitting - elle est très à l'aise avec les enfants, mais ce n'est ni un rêve, ni une priorité dans sa vie - elle a été élue meilleure dunster au bal de fin d'année 2018, présidente de la dunster house à la rentrée 2018/2019.

Il y a deux facettes très prononcées chez Marla : sa timidité et son ambition - c'est une jeune femme très timide, introvertie, douce -elle ne ferait pas de mal à une mouche-, sa timidité est presque maladive - elle n'est pas à l'aise dans une foule et même si celle-ci est composée en majorité de ses amis - elle est une boule de sentiments, une demoiselle fragile qui verse sa petite larme à n'importe quelle opportunité - elle s'affirme de jour en jour, laissant découvrir un caractère parfois têtu, elle sait dire non et être piquante quand on la cherche - très ambitieuse, ses études sont toute sa vie - elle est débrouillarde et indépendante et elle connait ses objectifs - elle a à la fois un côté rêveur et un côté réaliste, tout dépend du domaine.



(#) Dim 6 Jan - 14:33




a tear in my brain allows the voices in they wanna push you off the path with their frequency wires your mind is restless they say you're getting better but you don't feel any better
Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
Becca Windford-Stoe
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t100245-becca-windford-stoe-dove-cameron http://www.i-love-harvard.com/t100268-better-now-becca http://www.i-love-harvard.com/t100324-becca-windford-stoe-456-331-4986 http://www.i-love-harvard.com/t100480-http-twitter-com-becca-wndfrdst http://www.i-love-harvard.com/t100477-http-formspring-me-beccawindfordstoe http://www.i-love-harvard.com/t100325-http-instagram-com-windford_becca http://www.i-love-harvard.com/t100322-snap-becca_windford#3668919 http://www.i-love-harvard.com/t100326-becca-windford-stoe#3668929
avatar
En ligne
J'ai : 21 ans et je vis à : boston, dans un sublime appartement. . J'ai posé mes affaires ici le : 07/01/2019 et depuis, j'ai posté : 372 messages et gagné : 676 points. Actuellement, je suis : étudiante en sport et psychologie, à croire que dans la vie on peut faire ce qu'on aime. et côté coeur, je suis : célibatairement ambitieuse, c'est pour ça que j'ai personne. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la fille transparente qui a gros à cacher si on fouille dans son passé. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : hailey baldwin (bae). ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : ninetofive. (margot) , et un grand merci à : midnight blues. (avatar), tumblr (gifs) et uc. (signature) ✽ DC/TC : : aucun double-compte.

⋆ — sometimes people gets hurt
sometimes they fall for you

BECCA WINDFORD
maligne ; elle sait comment faire pencher les autres en sa faveur, elle sait comment se sortir d’histoires beaucoup trop compliquée. elle est maligne parce qu’elle est en quelque sorte cette fille ingénieuse qui n’a pas froid aux yeux. intègre ; lorsqu’elle donne sa parole elle s’y tient. les gens qui font partie de son entourage savent qu’elle ne les laissera jamais tomber malgré tout ce qu’ils pourraient lui faire en retour. spontanée ; elle ne planifie jamais rien, elle vie au jour le jour et pense que ne rien prévoir c’est un pas vers la liberté d’esprit et le fait de ne jamais pouvoir s’ennuyer dans sa vie. dynamique ; elle bouge sans arrêt et ne s’arrête qu’en cas extrême, ou pour dormir six bonnes heures. attachante ; son sourire est contagieux, ou alors il s’agit de sa bonne humeur infatigable qui ne cesse de l’habiter. elle a toujours cette petite attention qui fait la différence. timide ; elle n’aime pas quand le regard des autres se penche trop vers elle, et accepte le fait de parfois passer pour le « fantôme » de l’université (parce que ouais, elle est pas trop connue comme fille, et ça lui convient parfaitement). passionnée ; rien ne l’arrête quand il s’agit du sport, la demoiselle aime se dépenser et faire de son mieux, elle n’arrêtera jamais cette passion qui l’anime depuis toute jeune. fragile ; quand on parle d’amour ou de sentiments, on touche à la corde sensible, becca n’a jamais été la meilleure pour ce genre de choses, et elle le sait très bien. maladroite ; nous dirons qu’une tasse de café renversée sur son chemin n’est pas si anodine que ça, c’est même plutôt quotidien.


⋆ — shine like nothing else matter
and fly forever

(becca windford-stoe) - fille de bonne famille en apparence. elle a touchée aux drogues dures à ses quatorze ans. son premier copain était aussi son dealer personnel. elle fume des cigarettes pour ne pas replonger et évite un maximum l'alcool. finir bourrée reviendrait à laisser une porte d'entrée aux mauvaises anciennes habitudes. ses parents ce sont littéralement débarrassés d'elle alors qu'elle était sobre de tout attachement à l'illicite à dix-sept ans. elle n'aime pas l'image qu'elle renvoie aux autres, parce qu'elle n'arrive pas à s'accepter physiquement. à son arrivée aux états-unis, elle a enfin connue l'amour d'une famille. tout en apprenant que la sienne était décédée peu de temps après qu'elle ait vidée ses valises. elle aime risquer sa vie, parce qu'elle a en quelque sorte l'impression de la vivre que lorsque c'est compliqué. la hauteur, la vitesse, rien de mieux pour faire battre de nouveau un coeur.


⋆ — we all feel love they say
we all feel pain they forget

(present) - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus.

(flirt) - ALEC, STEADWORTH. le mec est macho, il me fait péter des plombs, et malgré tout ça, je suis irrévocablement attiré par lui. Allez savoir pourquoi. Est-ce qu'il a un don ou un truc du genre, mais voilà. c'est de la magie.

(past) - Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula.

(complicated) - ALEXANDER, ROY. tout est étrange entre nous, tout est compliqué. l'âge, déjà pour commencer. le style de vie, pour continuer. je ne sais pas combien de temps ça va durer, mais ça commence à m'agacer de te voir avec ces vielles meufs.



⋆ — I will save my family whatever
they want me to do in return

(best fwiends) - BÉATRICE, DILAURENTIS. ma blonde, ma meilleure amie, mon tout. elle est cette bouffée d'air frais, ma copine d'amour et tout les inconvénients qui vont avec. c'est la princesse et moi le garde du corps.

(here for you) - VALENTIN, DE BOURBON. ce garçon autiste qui me touche plus que n'importe quel être humain sur terre. le temps que je passe avec lui est précieux, il est cette étoile qui ne cesse de briller.

(tinder guys) - DIMITRI, WILDINGHAM. je lui dois un voyage. enfin uniquement si il ne me next pas lorsque nous aurons notre premier rendez-vous. mais il a l'air gentil, vraiment gentil. c'est rare de nos jours. KALE, MANNING. monsieur la star de sport, le mec assez sympa mais qui a l'air de jouer avec pas mal de fille. je ne sais pas si c'est juste une mauvaise impression, ou s'il est vraiment comme ça. RIYAAZ, ABED. sans doute la rencontre la moins probable du monde. je voulais de la nourriture, il m'a proposé de me faire de la glace, du coup je l'ai invité à la maison.

(like you) - NOAH, FERRARI. mon protecteur de ce qu'il veut bien croire, je l'apprécie énormément, parce qu'il n'est pas comme les autres, puis que contrairement à beaucoup, il accepte que je rentre dans sa vie. MORGAN, JONES. mon acolyte de sport, un ami en or. il a peur des insectes et j'en profite pour rire une bonne fois pour toutes. il est adorable et charmant.

(know you) - Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis.



⋆ — some real stories are
made to be tell sometimes

tout les rps n'ayant pas de réponses après 15 jours seront archivés sans préavis.

(en cours) - this is all nonsense (alexander) relaxing weekend darling (béatrice) need some sports (morgan) tinder guy, tinder things (riyaaz) polic-emen (noah) yeaaah bitch, that's me (alec)

(terminés) - bla.

Citation :
Cabot : #FF7A95
Dunster : #B39B00
Eliot : #509EED
Lowell : #965BEF
Mather : #76AD23
Quincy : #ED7B34
Winthrop : #C92724
Student : #8A8A8A
Cambridge : #9E3474
Boston : #349E95
Staff Harvard : #32368A



(#) Mer 9 Jan - 5:41





love hurt and scratch.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Mobile & réseaux sociaux :: Tinder-
Sauter vers: