::  :: Mobile & réseaux sociaux :: Tinder Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LIAM GREMLINS

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

(#) Jeu 11 Oct - 23:10
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Crystal Carvalho
MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t95514-crystal-carvalho-eiza-gonzalez#3497689 http://www.i-love-harvard.com/t95576-t-es-dans-le-game-ou-pas-crystal#3500099 http://www.i-love-harvard.com/t95575-crystal-carvalho-456-469-1645#3500078 http://www.i-love-harvard.com/t95582-http-formspring-me-crystalcarvalho#3500216 http://www.i-love-harvard.com/t95580-http-instagram-com-crysgame#3500169 http://www.i-love-harvard.com/t95583-snap-crysgame http://www.i-love-harvard.com/t95968-crystal-carvalho#3513487
Crystal Carvalho
J'ai : 25 ans et je vis à : à Boston avec mes meilleures amies Aurora et Megara J'ai posé mes affaires ici le : 15/09/2018 et depuis, j'ai posté : 1089 messages et fait : 5 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : youtubeuse dans le game, ex candidate de télé réalité, mais surtout étudiante dans l'informatique et côté coeur, je suis : célibataire, recherche le prince charmant. Tu l'as pas vu? Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 20 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'suis pas une meuf facile à avoir dans son pieu Oh et puis, on dit que je ressemble à : amy jackson D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : shine (élodie) , et un grand merci à : lumos solem (avatar) ✽ DC/TC : : Iris Bushnell (cindy kimberly)
crystal carvalho

(she is sweetness)
bio : est née le 10/09/1993 et à toujours vécu au Brésil, jusqu'à ses 18 ans pour intégrer l'université d'Harvard ◇ a des parents homosexuels qui ont eu recourt à une mère porteuse ◇ celle-ci est d'origine Grecque ◇ a un petit frère du nom de Davi et une soeur aînée du nom de Zélia ◇ ferait tout pour sa famille, jusqu'à même se battre afin de les protéger et défendre ◇ elle a eu un avertissement du directeur de son lycée pour s'être battue d'ailleurs ◇ a toujours était de nature calme et douce, elle est sociable et sait se faire des amis ◇ accro aux jeux vidéos et aux comics marvel, d'ailleurs c'est son métier, youtubeuse, faire découvrir aux autres le plaisir de jouer ◇ a participer à des émissions de télé réalité ◇ étudiante en informatique, elle entame sa 8ème année à Harvard ◇ croit en la magie ◇ a déjà eu une déception amoureuse se terminant après un an et demi de couple, la vie commune n'était pas faite pour eux. trop possessive et jalouse, parfois paranoïaque, il a finit par rompre et la laisser seule ◇ elle était inconsciente sur le sol lorsqu'il y a un incendie chez elle ◇ est sauvée par un pompier ◇ plus tard, elle va découvrir que finalement les femmes peuvent l'attirer également ◇ elle fait parfois du babysitting pour le pompier qui lui a sauver la vie, en gardant ses enfants ◇ en mars 2018 elle fut aborder par trois hommes dans la rue, ils ont voulu abuser d’elle. a était sauver in extremis par un jeune homme qui s’est interposer et à tuer l’un d’eux sans le vouloir ◇ son jeune sauveur a fait de la prison, le patron du bar ayant vu l’homicide involontaire. elle est aller le voir souvent, se sentant coupable ◇ en octobre 2018 elle fait partie des otages lors d’un braquage à la bijouterie.

caractère - crystal c'est la douceur incarnée, quelque peu solitaire et croquant la vie à pleine dents. elle est têtue et sait ce qu'elle veux, son point faible est bien sa susceptibilité, elle prends trop à cœur les choses. elle croit en l'amour, elle veut y croire en tout cas à cette magie de l'amour, romantique dans l'âme, une femme à fleur de peau qui faut prendre avec délicatesse. ce qui la définis aussi bien c'est d'être une battante, elle est ambitieuse ainsi qu'énergique, elle ne se laisse pas abattre et en parlant de battre, malgré sa douceur elle sait se battre et s'il faut cogner, elle le ferait sans scrupules. sans oublier qu'elle est mauvaise perdante, ça serait un malheur si elle devrait perdre un jeu.


team carvalho

(blood does not lie)
Davi, mon amour de frère. Celui qui a le droit de me faire chier quand il le désire, c'est le sang et rien ne pourra nous séparer. Envers et contre tous, aucun secret l'un pour l'autre. Je réagis violemment si on s'en prends à lui, alors ne vous y frottez-même pas ✯ Zélia, ma grande soeur chérie. La femme de ma vie, c'est la seule en qui j'ai une entière confiance. Je l'aime d'amour et gare à celle qui osera lui faire du mal ✯ Zack est mon cousin, nous sommes très proches. Je l'ai soutenu durant le décès de ma cousine, qui n'est autre que sa soeur, il y a cinq ans lors des bombes. Ça nous a beaucoup affecter.

a love story

(love me stronger)
PRESENT - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
PAST - X c'est mon premier amour. On avait quinze ans, fréquentait la même école, puis sortit ensemble. Ma première véritable histoire d'amour, je l'aimais comme une folle. Sauf qu'il fût contraint de quitter le Brésil pour les USA. On a garder contact pendant un moment. Jusqu'à ce que du jour au lendemain, plus rien. J'étais attristée et déçue. On s'est revus à Harvard et qu'elle fût ma surprise quand je vois son comportement changer du tout au tout. Il n'est plus celui que j'ai connu et ça me fait de la peine.
WEIRD - Khaled, mon meilleur ami, non je dirais même mon oxygène, mon amour de ma vie, ces mots sont trop trop petits pour le décrire. Il est le seul en qui j'ai une entière confiance. Son parfum qui vient caresser mes narines lorsqu'il viens se coller à moi pour dessiner, je ne me lasse pas de lui caresser ses cheveux. Des gestes si simples, instantanément, sans arrières pensées pour autant, juste son contact au mien me redonne du baume au coeur. Il est le seul à pouvoir m'avoir quand il veux dans son lit, je ferais tout pour lui. Je peux prononcer les mots je t'aime à son égard sans difficultés ni honte. Il est mon tout, sans lui ma vie serait un néant. Mon amour pour lui est si fort qu'on passe pour un couple aux yeux de tous, ce qui n'est pas le cas, mais j'éprouve énormément de jalousie et de possession envers lui ✯ Jayden est mon sauveur, mon héros. C'est grâce à lui que je suis encore en vie. J'étais inconsciente sur le sol chez moi quand un incendie a eu lieu. Il m'a emmener à l'hôpital, est venu me voir tous les jours afin de prendre de mes nouvelles. Depuis nous sommes très proches, de temps en temps il m'arrive de garder ses enfants. On est si proches l'un de l'autre qu'au fil du temps, qu'une complicité et une attirance physique se fait ressentir. Il ne s'est encore rien passer, ni l'un ni l'autre n'ose faire quoique ce soit, de peur de gâcher une belle amitié peut-être ✯ Macy est d'une beauté sans pareil. Une belle conversation et un petit jeu sur tinder, on apprends à se connaître, elle m'intrigue énormément ✯


friends like you

(we choose as a family)
BEST - Aurora et Belle sont mes meilleures amies. Elles sont tout pour moi, mes confidentes, mes soeurs de coeur, c'est jamais l'une sans les autres. Rien ne pourrait les remplacer et nous séparer ✯ Rio c'est mon premier bisou, mon premier béguin. On s'est connus au Brésil on étaient tout petits et dans la même école. Jusqu'à ce qu'il parte à 6 ans aux USA, mais ça nous a pas empêcher de garder contact grâce à nos parents surtout.
FRIENDS - Zachary est pour moi un véritable ami. Gentil et attentionné, il est de nature attachant et de bonne compagnie, je ne me lasse pas de passer du temps en sa présence ✯ Rafael n'est nul autre que mon ami d'enfance. On s'est connus par le biais de nos parents et on s'est vite rapprochés, quand il a débarquer à Boston je suis devenu son repère ✯ Elliot c'est le meilleur pote de mon frère, mais aussi un très bon ami ✯ Amalthia est à la base une abonnée à ma chaîne youtube. Je l'ai rencontrer à la Kirkland house, elle m'a bien accueillie et m'a fait sentir comme chez moi. Elle est désormais une bonne amie et je l'invite même à venir me rejoindre pour faire des vidéos avec moi.


and i hate you

(do not talk to me)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.



Spoiler:
 




mes rps
Braeden T. AndersonRio VazLaszlo GriggsBraeden T. Anderson

the end
Khaled El GhouraniRio VazKala M. UnderwoodOut of the grave raveZachary KnyazevRafael FerreiraZélia I. CarvalhoZélia I. Carvalho & Asia I. FerrariLe début du club des cinqKhaled El GourhaniKhaled El GourhaniNate McLarenMerry christmasRio VazGusto BarclayTG intrigue

(#) Sam 13 Oct - 13:30


i am made up of faded memories
Non. Je ne manque nulle part, je ne laisse pas de vide. Les métros sont bondés, les restaurants comblés, les têtes bourrées à craquer de petits soucis. J'ai glissé hors du monde et il est resté plein.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(#) Mar 6 Nov - 21:49
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(#) Jeu 22 Nov - 19:37
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(#) Ven 7 Déc - 23:25
Invité
Revenir en haut Aller en bas
ANIMATEUR MEMBREURBAN CITIZEN
Philippa Fitzalan-Howard
ANIMATEUR MEMBRE
URBAN CITIZEN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t92876-philippa-fitzalan-howard-emily-browning http://www.i-love-harvard.com/t92903-philippa-fitzalan-howard-my-good-opinion-once-lost-is-lost-forever#3411969 http://www.i-love-harvard.com/t92906-philippa-fitzalan-howard-456-366-4895#3411999 http://www.i-love-harvard.com/t93446-http-formspring-me-philippafitzalan-howard#3431246 http://www.i-love-harvard.com/t101542-http-instagram-com-pippafitz http://www.i-love-harvard.com/t92905-philippa-fitzalan-howard
Philippa Fitzalan-Howard
J'ai : 23 ans et je vis à : Beacon Hill avec Meeko et mon chat J'ai posé mes affaires ici le : 12/07/2018 et depuis, j'ai posté : 1273 messages et fait : 9 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : doctorante au MIT, en astrophysique et côté coeur, je suis : en couple, mais je peux pas vraiment en parler. Lui et moi, c'est secret Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 515 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la miss anglaise avec la tête dans les étoiles Oh et puis, on dit que je ressemble à : Lily James D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Claire , et un grand merci à : sensate (avatar) ✽ DC/TC : : Brooklyn Macfarlane (Bailee Madison - Dunster) & Dae-Ho Jeon (Jung Hoseok - Student)
C. Philippa Fitzalan-Howard
sometimes I pretend, to be normal
BIO - Vient d’une famille noble anglaise, les Howard • La famille devient Fitzalan-Howard en 1842 à la suite d’un changement de nom • Son père possède les titres de Duc de Norfolk, Comte de Surrey, Comte d'Arundel, Comte de Norfolk, Baron Fitzalan, Beaumont, Clun, Oswaldtre et Maltravers, Howard de Glossop, Comte Maréchal héréditaire d'Angleterre, Premier Duc et Comte d'Angleterre. Un titre ultra long et pompeux dont elle n’héritera jamais mais qui place sa famille au sommet de la hiérarchie sociale anglaise, juste derrière les princes héritiers • Les enfants de la famille porte les noms d’auteurs anglais célèbres : William, Charlotte, Emily et Arthur • Porte le titre de Lady mais déteste qu’on l’appelle ainsi, ce titre étant généralement suivit de son premier prénom, Charlotte • Est née au château d’Arundel • A toujours passé la totalité de ses vacances d’été en Australie pour éviter les touristes venus visiter le château • A reçu une éducation relativement stricte mais elle a toujours su s’y plier • Seul ses parents l’appellent encore Charlotte • N’a jamais voulu habiter aux États-Unis jusqu’à ce que son frère lui annonce son départ pour Harvard • Est extrêmement proche de sa famille. Rien ne compte plus pour elle • S’en ai longtemps voulut d’être partie de la maison avec William, laissant ses autres frère et sœur en Angleterre • A arrêter l’aviron à son arrivée aux USA. Elle s’est rabattue sur la natation • A été particulièrement heureuse quand sa jumelle et son petit frère sont venus à Harvard aussi • S’est teint les cheveux en roses durant ses deux premières années aux États-Unis • A squatter les soirées étudiantes où son frère allait. Elle a rencontré les membres de l’Eliot à cette époque • A fait partie de l’Eliot durant sa première année avant de quitter la confrérie car elle voulait plus de liberté • S’est fait tatouer le blason de sa famille dans le bas du dos à la suite d’un paris perdu le soir de ses 21 ans • Est retournée à l'Eliot à la rentrée • A apprit courant novembre 2018 qu'elle souffrait d'une maladie génétique rare (DCFI)

Caractère - Philippa, Pippa ou à la rigueur Lady Philippa Fitzalan-Howard pour les réceptions mondaines. C’est au choix. Du moins pour les appellations que l’anglaise accepte d’entendre. Les autres, mieux vaut ne pas les prononcer devant elle, aussi original soit le surnom trouvé. Elle peut se montrer plutôt irritable voir colérique quand il s’agit de se moquer de sa personne. Surtout qu’elle est d'une grande susceptibilité. Quant à son premier prénom, seul ses parents s’obstinent encore à l’appeler Charlotte. Ce nom, Philippa ne le supporte pas. Surement à cause de sa grand-mère détestable qui le portait avant elle.

En règle générale, Philippa se livre très peu sur ses secrets intimes et sa vie en générale. Elle préfère être devinée et laisser les autres tenter de la découvrir, même si la plupart du temps elle se sent au fond d'elle-même incomprise. Son attitude secrète ne l’empêche pas de se faire de nombreux amis. Ils auront juste droit à la version de Philippa qu’elle accepte de montrer. La jeune femme un peu garce qui communique avec aisance et entrain. C’est dans le fond une grande bavarde qui aime captivée son auditoire en racontant tout et n’importe quoi, généralement de petites anecdotes qu’elle n’hésite pas à amplifier pour avoir un récit plus captivant. Ils verront celle qui n’hésite pas à jouer de sa position, de son titre ou de son physique pour obtenir quelque chose. Ils ne verront que la fille superficielle et fêtarde, celle qui n’a pas peur de se lancer tête la première dans l’aventure et l’inconnu.

La suite ici

En plus - Totalement accro au Frappuccino licorne de chez Starbucks • Rêve de vivre une belle histoire d’amour à la Elizabeth et Darcis. Avec elle dans le rôle de Darcis évidemment • Vit une histoire passionnée avec son chat. C’est le seul homme à partager son lit • Collectionne les figures Pop qu’elle laisse bien précieusement dans leur boite • Fan invétéré des Harry Potter, Stars Wars et Marvel • Grande lectrice de comics • Loin d’être une sainte-nitouche, elle se respecte beaucoup et préfère draguer sans jamais aller plus loin • Rêve d’apprendre un jour à surfer. Malgré ses étés en Australie, elle n’a jamais osé • Adore passer ses soirées à regarder les étoiles • Son rêve le plus cher serait de percer l’un des secrets de l’Univers. Idéalement, elle aimerait participer à la découverte de l’équation du tout



We always be a family
my family is my strength
BLOOD - William, le grand frère, le protecteur, le modèle. C'est son super-héros à elle, celui qu'elle a suivi jusqu'à l'autre bout du monde parce qu'elle ne pouvait pas l'avoir loin d'elle. C’est la personne qu’elle aime le plus au monde, son ancre. Longtemps, il a été le seul à la comprendre et encore aujourd’hui, il fait partie des rares à vraiment la connaitre. • Emily, la sœur jumelle chérie. Nées à quelques minutes d’intervalles, elles ont toujours tout vécu ensemble. Elle a toujours été la moitié de Philippa, l’autre partie de leur duo infernal. Jusqu’à ce que Philippa décide de partir aux Etats-Unis, jetant un froid sur leur relation. • Arthur, le petit dernier. Le petit trésor qu’on cherche toujours à protéger, malgré qu’il ait bien grandit. Sans être aussi proche de lui de que de ses autres frère et sœur, Philippa l’aime de tout son cœur. C’est son petit chéri à elle qu’elle regrette encore d’avoir laissé en Angleterre quand elle est partie. • Zed le cousin préféré, celui avec qui je passais toutes mes journées quand j'allais en Australie. Mon chéri préféré que j'aime • Sybel l'autre cousine, celle que j'ai toujours eu tendance à laisser de coté, lui préférant son frère. Aujourd'hui, c'est toujours un peu tendu entre nous.


It's all about true love
looking for the Elizabeth of my Darcy
PRESENT Hyun-Do, l'ami de longue date. On se connaît depuis un long moment lui et moi. Puis il a fini par me dévoiler ses sentiments, quand il est venu me voir à l’hôpital après les attentats. Depuis on sort ensemble, en secret. Parce qu'il ne correspond pas à ce que mes parents veulent pour moi
PAST - /


One, two, three, drink
talking to you makes my day
BEST - Maddox rencontrée en allant voir Star Wars, le courant est bien passé et on a gardé contact. Elle est devenue au fils du temps ma meilleure amie
FRIENDS - /


I never like you
congratulation now I hate you
WEIRD -
HATE - Leslie C'est marrant comme les gens ont tendance à nous croire amies. Il faut dire qu'on joue bien la comédie. En vérité, je t'apprécie. Du moins je te tolère suffisamment pour passer du temps avec toi. Sauf que non en fait, je ne t'aime pas. Désolée mais t'es le genre de personne dont la tête ne me revient pas. Et pourtant, je continue cette mascarade parce que c'est plus facile dans le fond. Toutes les deux, on se déteste mais on continue à faire semblant.


LiamJung InMilesCorneliaHyun-Do

(#) Sam 5 Jan - 23:21


hj : j'ai vérifié, il a déjà eut des croix le petit liam


Philippa Fitzalan-Howard
"I'm selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best."
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD PRÉSIDENTE DE LA DUNSTER HOUSE
Marla Witherspoon
STAFF D'I LOVE HARVARD
PRÉSIDENTE DE LA DUNSTER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t83206-marla-witherspoon-natalia-dyer http://www.i-love-harvard.com/t101421-marla-my-dreams-don-t-know-fear http://www.i-love-harvard.com/t94473-marla-my-dreams-don-t-know-fear http://www.i-love-harvard.com/t95972-marla-witherspoon-456-984-7814 http://www.i-love-harvard.com/t83342-http-formspring-me-marlawitherspoon http://www.i-love-harvard.com/t100150-http-instagram-com-marlove http://www.i-love-harvard.com/t100151-marla-witherspoon
Marla Witherspoon
En ligne
J'ai : 21 ans et je vis à : Boston avec Maxine, mais aussi à la Dunster House par moment J'ai posé mes affaires ici le : 12/12/2017 et depuis, j'ai posté : 5008 messages et fait : 19 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en astrophysique et astronomie, serveuse au Luna Caffe et babysitter et côté coeur, je suis : toujours amoureuse du même homme. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 435 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le présidente timide et suicidaire de la Dunster. Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ellie Bamber D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nympheas ou Eugénie , et un grand merci à : nympheas (av) ✽ DC/TC : : rebecca wildingham (elle fanning)
MARLA WITHERSPOON

« things you own, end up owning you »

Marla Witherspoon - 21 ans - née le 18 novembre 1997 à Portland, Oregon, USA - ne voit sa mère qu'occasionnellement, cette dernière était incapable de s'occuper de sa fille, elle a donc vécu en famille d'accueil et fréquentait sa mère via une assistante sociale - elle n'a aucune idée de qui est son père - elle est née à Portland, elle a déménagé par la suite dans plusieurs coin de l'Etat et puis, elle est revenue dans sa ville de naissance par la suite - elle a une demi-sœur, Céleste, ainsi que plusieurs "frères et sœurs" qu'elle a eu de courte durée - ça ne s'est pas toujours très bien passé avec les familles parce que la douce est introvertie - elle est assidue à l'école et passionnée d'astronomie depuis son plus jeune âge - elle n'a jamais vraiment eu d'amis et n'est pas très douée pour s'en faire - elle est novice dans tous les domaines, mais surtout quand il s'agit des autres - ne s'amuse pas à crier sur tous les toits son manque d’expérience - elle se fait violence pour s'intégrer - elle est un petit gabarit, elle ne fait pas beaucoup de sport - cependant, elle n'a pas peur des sensations fortes, elle serait la première à faire un saut en parachute - elle a très très peur des papillons - elle aime cuisiner et n'est pas difficile pour se nourrir - elle travaille comme serveuse au Luna Caffe, mais fait aussi des heures de babysitting - elle est très à l'aise avec les enfants, mais ce n'est ni un rêve, ni une priorité dans sa vie - elle a été élue meilleure dunster au bal de fin d'année 2018, présidente de la dunster house à la rentrée 2018/2019.

Il y a deux facettes très prononcées chez Marla : sa timidité et son ambition - c'est une jeune femme très timide, introvertie, douce -elle ne ferait pas de mal à une mouche-, sa timidité est presque maladive - elle n'est pas à l'aise dans une foule et même si celle-ci est composée en majorité de ses amis - elle est une boule de sentiments, une demoiselle fragile qui verse sa petite larme à n'importe quelle opportunité - elle s'affirme de jour en jour, laissant découvrir un caractère parfois têtu, elle sait dire non et être piquante quand on la cherche - très ambitieuse, ses études sont toute sa vie - elle est débrouillarde et indépendante et elle connait ses objectifs - elle a à la fois un côté rêveur et un côté réaliste, tout dépend du domaine.



(#) Dim 6 Jan - 14:33


ROLLER COASTER
i always let you down. you're shattered on the ground but still i find you there next to me. and oh, stupid things i do. i'm far from good, it's true but still i find you next to me. so thank you for taking a chance on me i know it isn't easy but i hope to be worth it. - That old saying, how you always hurt the one you love, well, it works both ways.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(#) Mer 9 Jan - 5:41
Invité
Revenir en haut Aller en bas
URBAN CITIZEN
Riley Gremlins
URBAN CITIZEN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t101743-riley-gremlins-chris-wood http://www.i-love-harvard.com/t101787-tu-veux-que-je-te-passe-les-menottes http://www.i-love-harvard.com/t101788-riley-gremlins-996-223-7890#3712972 http://www.i-love-harvard.com/t101789-snap-rileygremlins http://www.i-love-harvard.com/t101790-riley-gremlins
Riley Gremlins
En ligne
J'ai : 26 ans et je vis à : boston, city center, dans mon appart'. J'ai posé mes affaires ici le : 11/04/2014 et depuis, j'ai posté : 3786 messages et fait : 17 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : lieutenant de police, ouais je suis ce mec qui adore casser les couilles. et côté coeur, je suis : en relation libre avec ta mère, ta soeur et peut-être même ta grand mère. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 290 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis ce con de flic qui applique les lois comme ça l'arrange. Oh et puis, on dit que je ressemble à : chris wood D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Rynight , et un grand merci à : exordium (avatar), neon demon (code.signa) & les artistes de tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : mael i. rowan (z.malik) & zayn parris (b.morley)

riley cameron gremlins
(punish and enslave)
il est né à londres ✯ il avait un grand frère nommé adam, celui ci est décédé lors du braquage d'une épicerie, riley avait 9 ans quand c'est arrivé ✯ il a un frère jumeau, liam, sa copie conforme à quelques traits de caractère près ✯ quand adam est mort, ses parents se sont séparés et il a suivit son père aux usa et plus précisément à new york où il a vécu les années suivantes ✯ il a arrêté l'école dés que possible puis est entré dans l'armée faire un service militaire ✯ par la suite il est entré dans la police ✯ son père s'est suicidé en septembre 2018 ce qui l'a décidé à se rapprocher de son jumeau ✯ il a donc demandé son transfert ici à boston où il est depuis début novembre ✯ il a des part dans le drink, ce que liam ne supporte pas ✯ il aime bien jouer aux jeux vidéos à ses heures perdu mais c'est surtout un accro' de netflix ✯ le cinéma ok mais seulement en 4DX ✯ il fait beaucoup de sport, de combat, soulever des poids, il court tous les matins voir tous les soirs ou presque ✯ il écoute un peu de tout mais surtout du rock ✯ manger épicé c'est la vie pour lui ✯ il dort très mal et donc très peu ✯ il adore les films d'horreur ✯ et baiser aussi, il adore baiser c'est important d'le souligner ✯ ah et quand il a pas sa voiture de fonction il roule en moto, une ducati rouge évidemment ✯ il a un chat, un persan avec la gueule bien écrasée, il s'appelle bo et il est démoniaque.


we choose our family
(blood and heart)
LIAM est mon jumeau, ma moitié, mon tout. il est mon reflet et en vérité on se ressemble bien plus qu'il ne veut bien l'admettre. la vie nous a séparé quelques années et aujourd'hui je tente de recoller les morceaux.


love & sex with all faults
(the greatest addiction ever)
PRESENT - je n'ai personne, libre et sauvage comme d'habitude, chopant à gauche à droite quelques meufs sexy pour passer le temps... ● mais j'vais pas nier qu'il se passe quelque chose de particulier avec la belle MEGARA, j'saurais pas expliquer, on a comme une connexion, il y a un truc en plus qui fait qu'elle est spéciale, qu'elle sort du lot, que je lui voue une attention toute particulière. le truc c'est que ça ne devrait être que du sexe avec des règles bien stricte mais... on respect clairement rien de ce qu'on s'est fixé. ● la petite JULIETTE elle est canon, on a un bon feeling, en bref, elle me plait bien j'vais pas mentir, à voir si y'a moyen de moyenner comme j'aime dire. ● puis la petite dernière JILL mais pas des moindres. elle est gentille, elle est cute, elle est sexy. en bref, j'aime bien la marchandise! à voir ce que ça peut donner, j'dirais qu'il y a des choses à exploiter.
PAST - pas mal de noms dont j'ai pas spécialement envie de me souvenir.



we are friends or not
(my dream team)
BEST - ● underco ● underco ● underco ● underco ● underco ● underco ● underco ● tu veux agrandir la famille?
FRIENDS - ● underco ● underco ● underco ● underco ● underco ● underco ● underco ● tu veux agrandir la famille?
ENNEMIS - viens si tu l'ose.



(#) Sam 26 Jan - 14:45


Hj : mais oui toi jte ken lol


When you’re lost, I’ll find you through twilight in Baldwin Hills. When it’s dark, I’ll light you, a promise I will fulfill. Nothing’s wasted, moments graces, still my heart. When you’re lost, I’ll find you on the southside of Inglewood. Give me one reason to stay and I will, and I will, yes I will. I’ll put my fears on display, yes I will, yes I will, yes I will. You don’t want the best for me. You just want the rest of me.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(#) Jeu 7 Fév - 20:45
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Mobile & réseaux sociaux :: Tinder-
Sauter vers: