::  :: Mobile & réseaux sociaux :: Tinder Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LIAM GREMLINS

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
Loïs Johnson
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t91774-lois-j-strauss-behati-prinsloo http://www.i-love-harvard.com/t91829-vous-voulez-un-whisky-juste-un-doigt-vous-n-voulez-pas-un-whisly-d-abord-lois http://www.i-love-harvard.com/t91836-lois-j-strauss-456-819-1545 http://www.i-love-harvard.com/t92553-http-formspring-me-loisjohnsonnstrauss http://www.i-love-harvard.com/t95223-http-instagram-com-lolojs#3487481 http://www.i-love-harvard.com/t92881-lois-johnson-strauss
avatar
- J'ai : 24 ans et je vis à : dans un studio à cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 13/06/2018 et depuis, j'ai posté : 883 messages et gagné : 2120 points. Actuellement, je suis : étudiante en 4ème année de droit et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : on dit bien ce qu'on veut . Oh et puis, on dit que je ressemble à : behati prinsloo ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : lylou , et un grand merci à : kaiji (romane) ♥ ✽ DC/TC : : leah garcia, anciennement maëlys h.

⋆ — look at the stars
look how they shine for you

LOÏS JOHNSON STRAUSS
(biographie) Née en Angleterre à Manchester le 9 septembre 1994. Son père est héritier d'une grande chaîne d'hôtel mais n'en a jamais voulu, il préfère se concentrer sur sa passion, le sport. Il est d'ailleurs coach sportif. Mère bibliothécaire, décédée quand Loïs avait 8 ans, renversée par une voiture. A une soeur cadette de 13 mois, Gillian avec qui elle est un peu en désaccord depuis quelques années. Très attachée à sa famille et veut rendre fière sa mère, de là où elle se trouve. Fait des études de droit avec l'ambition de devenir juge ou avocate. Fait partie des Dunsters et commencera son bizutage en septembre 2018

(caractère) Très attachée à sa famille, elle donnerait tout pour les siens. • Ambitieuse et sérieuse, ses études c'est un point important dans sa vie, elle ne comprend pas les personnes qui se laissent aller, et profitent du système. • Fidèle, que ce soit en amour ou en amitié, Loïs ne trahit pas les siens. • Elle peut être très rancunière quand elle se sent trahie et salie. • Bordélique, mais organisée, elle s'y retrouve et c'est le principal. Elle adore les animaux même si elle est asthmatique et détient certaines allergies. • Garçon manqué autant que petite princesse, elle est complètement contradictoire dans ce qu'elle aime. La boxe, les talons, le quad, le shopping, vous voyez? • Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, bien qu'elle ai des airs de fille facile, faible et mignonne, elle mord quand on l'attaque.• Depuis peu, elle ressent le besoin de s'amuser et d'extérioriser un peu.• Elle aime les soirées, rire, danser, mais elle n'a jamais encore dérapé plus que ça. • Curieuse • Elle aime énormément lire et traîner dans les musées ou bibliothèque • Elle aime beaucoup l'Histoire et s'intéresse à ce qu'elle ne connait pas • Elle aime les choses justes, et croit au karma • Depuis le décès de sa mère, elle est persuadée que quelque chose de plus fort que nous existe, et s'intéresse encore plus aux esprits, au surnaturel.



⋆ — everything affects everything
boom butterfly effect


(past) - Sa première longue histoire d'amour a été avec Lauri, ils sont restés 4 ans ensemble. Elle a ensuite eu une relation "pansement" avec Tom, qui l'a trompé en avril et mai 2018, ils se sont séparés.

(present) - Avec Rylan c'est étrange depuis plusieurs mois maintenant. Ils se plaisent depuis des années et depuis le mois de mai, ils jouent au chat et à la souris, cette ambiguïté commence à devenir pesante.



⋆ — we all grow in different directions
yet our roots remain as one

(family) ✻ Sa soeur Gillian avec qui elle était en froid est arrivée à Harvard en novembre 2018.

(friends)Jackie-Elie, sa petite princesse, une amitié extrêmement forte, comme une sœur de cœur. Elles sont opposés mais comme le proverbe le dit: les opposés s'attirent. Caleb a été le coup de foudre amical au moins de mai, ils peuvent tout se dire et elle l'aide à aller de l'avant, c'est son meilleur ami, son confident. Quito et elle se sont connus en colonies de vacances quand ils étaient en primaire, ils sortent et font les 400 coups maintenant qu'ils se sont retrouvés à Harvard. Philippa a été sa correspondante en Angleterre lorsqu'elles avaient 8 ans. Elles se revoient pour la première fois à Harvard en septembre 2018. Beth est la colocataire de chambre à la Dunster House.




(#) Mar 18 Sep - 19:21


hj: tu peux commencer le sujet? jfais à manger




    Happiness exist only when shared ◇ I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire.
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD  HARVARD'S STUDENT
Hope J.F. Kennedy
STAFF D'I LOVE HARVARD
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t86100-hope-kennedy-le-bonheur-d-un-jour-est-aussi-difficile-que-la-destinee-de-la-vie-entiere http://www.i-love-harvard.com/t97799-hope-j-f-kennedy-456-128-1256#3583522 http://www.i-love-harvard.com/t92640-http-formspring-me-hopejfkennedy#3398930 http://www.i-love-harvard.com/t86113-http-instagram-com-jfk#3398874 http://www.i-love-harvard.com/t86112-snap-hopekennedy http://www.i-love-harvard.com/t86115-hope-j-f-kennedy
avatar
Américaine J'ai : 24 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 10/02/2018 et depuis, j'ai posté : 2552 messages et gagné : 1992 points. Actuellement, je suis : Etudiante en médecine (M) et psychologie (m) et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la petite fille de l'ancien président Kennedy. Une fierté pour certains, une honte pour d'autres. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Sophie Turner ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Sectumsempra , et un grand merci à : wildbeast. ♥ (avatar) endlesslove (signature) ✽ DC/TC : : Arizona Harper-Duval (Gal Gadot - CH) & Abigail Parris (Marie Avgeropoulos - QH)


Hope Jacqueline Fitzgerald Kennedy
(your heart's too big for your body)
bio : Petite fille de l'ancien président des USA John Fitzgerald Kennedy + Ainée d'une fratrie de quatre enfants + A toujours été le vilain petit canard + Bisexuelle assumée + Désireuse de vivre sa vie comme elle l'entend + Sa mère l'a forcé à entrer à la EH juste pour faire bien voir la famille Kennedy + Est forcée de "s'afficher" avec un homme que sa mère à choisi pour bien paraitre dans les médias + N'est plus très proche de ses frères et soeur pour qui elle aurait tout donné étant plus jeune + Se voit faire une carrière médicale et pas politique, ce qui n'enchante pas sa famille + Est très proche de son cousin Alek, qu'elle considère plus comme un frère.

caractère - Effrontée + Peste + Généreuse + Franche + Prête à tout pour avoir ce qu'elle veut + Douce + Forte + Tendre + Affectueuse + Glaciale + Drôle + Sarcastique + Amusante + Jalouse + Hautaine.




now we got bad blood
(won't you be a good sister)
COUSIN - Hardin est son cousin du coté maternelle. Très proche depuis leur enfance, il est celui qui s'apparente le plus à un frère pour elle. Ils ont toujours tout partagé et se sont toujours protégé d'un l'autre. Elle ne serait rien sans lui.

Siblings - Alan c'est à la fois son frère et son meilleur ami. Ils ont grandit ensemble et ne se sont jamais vraiment quittés. Ils ont intégrés Harvard ensemble, font le même cursus et feront tout pour ne jamais être séparés. Il accepte qui est elle avec ses défauts et ses qualités. Seulement voilà, il à intégré la MH et elle la EH alors tout à changé ..



and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT -
Uc
PAST - Sloan est son premier amour, sa première fois. A ce jour il est sans doute l'homme qu'elle a le plus aimé. La mère de la jeune femme à tout fait pour les séparer et ils se retrouvent 10 ans plus tard, de la rancœur pleins les yeux. Pourtant pour la jeune femme, les sentiments sont toujours là. Et même après avoir partagé plusieurs nuits ensemble, le coeur de Sloan battant encore pour une autre, Hope préfère passer à autre chose. Dernièrement, elle a apprit sa mort et à mis beaucoup de temps à s'en remettre + Arthur et Hope se connaissent depuis leur plus tendre enfance. Issus de grandes familles tout les deux, ils ont toujours été en contact l'un avec l'autre. Et c'est il y'a deux ans qu'ils ont franchis le pas. Seulement beaucoup trop amis pour que sa dure, au plus grand désespoir de la mère de la jeune femme, ils ont décidés de rester amis. Avec toute fois quelques petits plus.

WEIRD - Charlie + Jeremias




one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
FRIENDS - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte




and i'm not your dolly
(don't understand, I don't need a man)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.


(#) Mar 18 Sep - 19:29
Revenir en haut Aller en bas
ANIMATEUR NEMESISMEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Haylee E. Miller
ANIMATEUR NEMESIS
MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t91688-les-femmes-ont-deux-choix-dans-la-vie-etre-sorcieres-ou-chattes-en-chaleur-mais-les-hommes-des-tombeurs http://www.i-love-harvard.com/t91688-les-femmes-ont-deux-choix-dans-la-vie-etre-sorcieres-ou-chattes-en-chaleur-mais-les-hommes-des-tombeurs http://www.i-love-harvard.com/t92007-hailee-e-miller-456259-4753#3377821 http://www.i-love-harvard.com/t94715-haylee-e-miller?nid=16#3471367
avatar
J'ai : 23 ans et je vis à : UC . J'ai posé mes affaires ici le : 07/05/2016 et depuis, j'ai posté : 5486 messages et gagné : 184 points. Actuellement, je suis : étudiante en design de mode et côté coeur, je suis : célibataire avec un coeur fermer à triple tours Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : UC . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Vanessa Cute Hudgens ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : UC , et un grand merci à : @missnothing ✽ DC/TC : : Aymalyne K. Strauss (Dianna Agron-EH) Demyan C. Brocks (Luke Mitchell)


• New-Yorkaise • Sa mère c'est remariée quand elle avait 5-6 ans avec un ami de son père qui la aussi avait un enfant , un garçon d'un an de plus. • Vers 15-16 ans, elle s'est rendue compte qu'elle l'aimait . il l'a repoussé jusqu'à ce qu'elle tourne la page. • Après un an et demi de relation secrète, les parents l'ont découvert et ont envoyé le jeune homme à l'école militaire. • ils ont garde le contact quelques semaines puis plus rien, il est revenu quelques années. • Elle a été l'autre pendant un moment puis, elle est partie à Londres quelques semaines avant d'intégrer Harvard où elle suit des Études Design de mode et de Droit. • Elle fait de la depuis ses 3 ans. • Elle adore le sport. • Elle ne croit plus en l'amour • Elle voit les hommes comme des bonbons




UC


UC


(#) Mar 18 Sep - 19:37






Revenir en haut Aller en bas
ANIMATEUR MEMBREMEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
Ushuaia Lannister
ANIMATEUR MEMBRE
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t93385-ushuaia-lannister-tiera-skovbye http://www.i-love-harvard.com/t93396-ushuaia-belive-in-your-inner-beyonce http://www.i-love-harvard.com/t93399-ushuaia-lannister-456-284-1830 http://www.i-love-harvard.com/t93430-http-formspring-me-ushuaialannister http://www.i-love-harvard.com/t97766-http-instagram-com-shuchi http://www.i-love-harvard.com/t93483-snap-shuchi#3432930 http://www.i-love-harvard.com/t93397-ushuaia-lannister#3430042
avatar
J'ai : 20 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 27/07/2018 et depuis, j'ai posté : 1961 messages et gagné : 2146 points. Actuellement, je suis : étudiante en médecine vétérinaire et études de la femme et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une jeune femme douce, sportive, mais avec son caractère bien à elle . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Danielle Campbell ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mannie , et un grand merci à : schuylers (avatar), old money (signature), tumblr (gifs) & dark dreams (logo) ✽ DC/TC : : Zhenya Komarov (ft. Camila Mendes) & Tessy Magyar (ft. Katherine Langford)


ushuaia shuchi lannister
(believe in your inner beyoncé)
caractère - Ushuaia est une jeune femme passionnée dans tout ce qu’elle entreprend. Les gens s’entendent également pour dire qu’elle est tout simplement adorable, en plus d’être simple. C’est une véritable bouffée d’air frais. Souriante, la jeune femme joue du violon à la perfection. Si elle n’était pas aussi passionnée par la médecine vétérinaire, elle serait devenue violoniste professionnelle. Amoureuse de la vie, elle profite de chaque moment, sachant que rien ne dure éternellement. Pure de la tête aux pieds, Ushuaia n’est pratiquement jamais en colère et déteste toutes formes de violence. Elle en a trop vu, lorsqu’elle vivait avec ses parents biologiques. Aussi délicate qu’une fleur, vous n’allez jamais la voir faire du mal à une mouche. Très proche de son frère, Quito, elle le protège à sa façon, ce qui peut être étrange pour certaines personnes, mais Ushuaia s’en fou de leurs avis. Les gens qui la connaissent bien savent qu’elle aime s’amuser et rire. Il y a toujours une bonne occasion de rire. Innocente, cela peut la mettre dans le trouble, mais elle s’en sort toujours bien, étant débrouillarde. Ushuaia est une personne très démonstrative, que ce soit en amour ou en amitié. Elle aime dire aux gens qu’elle aime à quel point ils comptent pour elle. Autrefois, lorsqu’elle vivait dans la rue avec Quito, elle était voleuse, mais elle a arrêté, dès qu’elle a été adopté par le couple Lannister.

en plus : Elle a été adopté à l'âge de douze ans par la famille Lannister ✻ elle a un frère biologique, Quito ✻ elle est passionnée par la musique, plus précisément par le violon ✻ elle désire devenir vétérinaire ✻ elle déteste la violence ✻ c'est une jeune femme timide et douce, mais elle a son petit caractère bien à elle ✻ sa famille adoptive compte beaucoup à ses yeux, même si ce n'est pas facile à tous les jours ✻ son surnom est shuchi ✻ elle fait de l'équitation et du tennis ✻ elle déteste les gens hypocrites ✻ l'infidélité est quelque chose qu'elle n'accepte pas ✻ sa saison préférée est l'été ✻ elle n'aime pas parler de son passé. peu de personnes connaissent son passé ✻ son repas préféré est le saumon grillé ✻ elle chante bien, mais sans plus ✻ elle a déjà rêvé d'être actrice ✻ elle est bisexuelle et l'assume parfaitement ✻ elle est passionnée par les chats, les chevaux et les loups ✻ elle aimerait faire le tour de l'Europe en sac-à-dos ✻ de temps en temps, elle aime faire la fête ✻ peu de personnes sont au courant, mais elle parle un peu l'espagnol ✻ shuchi n'a pas encore eu d'histoires d'amour, étant encore très jeune ✻ elle s'exprime parfaitement sur ce qu'elle ressent ✻ elle est féministe ✻ pour elle, les pingouins sont mignons ✻ elle adore la noix de coco et la mangue




ohana mean family
(family is forever)
ALEXANDRIE u.c QUITO est son frère biologique. Ils ont vécu des moments très difficiles, ayant fuit un foyer violent, alors qu'ils avaient dix ans et treize ans. Ils ont vécu deux ans dans les rues, avant de se faire adopter par les Lannister. La jeune femme ne sait pas ce qu'elle ferait sans Quito. JAKARTA u.c PHOENIX est sa soeur adoptive. Les deux jeunes femmes sont super complices, ayant plusieurs points en commun. Shuchi ne sait pas qu'elle couche avec Quito, mais elle a quelques soupçons. NICE u.c LONDON u.c SYDNEY u.c



and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
CRUSH - MACY est une jeune femme qu'Ushuaia a rencontré au summer camp de 2018, en Grèce. Lorsqu'elle l'a vu, pour la première fois, Ushuaia avait les yeux qui brillaient et rougissait plus facilement qu'à la normale. Son coeur battait rapidement. Oui, Ushuaia craque pour elle. La jeune femme veut apprendre à la connaître et elle espère qu'elle resta longtemps dans sa vie. TONI est un jeune homme qu'elle connaît depuis quelques temps. Ushuaia est attirée par lui.
PAST - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte




one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - ADRIAN est son meilleur ami. Ils se sont rencontrés lors d'une compétition de l'Ivy League. Adrian était à Yale et Shuchi est à Harvard. Ils ont vite sympathisé et sont devenus très proches. La jeune femme est heureuse qu'Adrian vienne à Harvard. Ils vont pouvoir se voir plus souvent et passer plus de temps ensemble. Shuchi tient sincèrement à son amitié avec le jeune homme.
FRIENDS - ZACHARY u.c




what if i'm crazy
(haters gonna hate)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

PLUS DE PLACES DISPONIBLES



(#) Mar 18 Sep - 20:27





--- happiness
can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.


Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
Brooklyn Macfarlane
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t100537-brooklyn-macfarlane-bailee-madison http://www.i-love-harvard.com/t96822-brooklyn-let-s-be-friends http://www.i-love-harvard.com/t96857-brooklyn-macfarlane-456-312-5524#3545608 http://www.i-love-harvard.com/t96858-http-instagram-com-brooky http://www.i-love-harvard.com/t96859-brooklyn-macfarlane
avatar
J'ai : 19 ans et je vis à : la cité universiaire avec la meilleure des meilleures Céleste . J'ai posé mes affaires ici le : 21/05/2018 et depuis, j'ai posté : 1370 messages et gagné : 195 points. Actuellement, je suis : étudiante de première année en relations internationales et études environnementales et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la fille littéralement débarquée de nulle part . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Bailee Madison ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Claire , et un grand merci à : anesidora (avatar), old money. (signature) , childfc et BAIROSE (gifs). ✽ DC/TC : : Philippa Fitzalan-Howard (Imogen Poots - Eliot) et Hunter Darcy (Nico Tortorella - Citizen)
Brooklyn Macfarlane
⋆ — I’m in the foreign state
So far from where I was

J'ai grandit à Nauru, une petite île perdu dans le Pacifique, pas très loin de l'équateur. Cette île, c'est toute ma vie, je l'aime d'amour • J'ai été élevée par mes grands-parents maternels. Ma mère est morte en me mettant au monde et mon père est juste le bâtard qui la mit enceinte avant de se tailler quand il a sut. Je rêve de le rencontrer pour pouvoir lui mettre mon point en pleine figure • J'ai eu une enfance tranquille, relativement coupée du monde extérieur. À Nauru, internet est loin d'être rapide • J'ai décidé d'entrer à Harvard parce que c'est de loin la meilleure université du monde et que c'est ce qu'il faut si je veux arriver à mes objectifs • Mes options, mes études, mes choix ont tous été fait avec un objectif en tête : sauver mon île du désastre. Je veux changer les choses et rendre à Nauru sa richesse et son aspect d'autrefois • Mon admission à Harvard n'a pas été des plus simple. J'ai du me battre comme une dingue ne serait-ce que pour recevoir les documents et les examens. Mais j'ai fini par réussir avec deux ans de retard • Partir à Boston, c'est ce que je veux faire au risque de me mettre en froid avec mes grands-parents. Ils ne sont pas d'accord avec mon choix, ils ont trop peur de me voir reproduire les erreurs de ma mère • En plus de ma bourse, je travaille dans un café en tant que serveuse • Lors des attentats du 19/01/2019, j'ai eut la jambe cassée et des brûlures sur tous le coté gauche.


⋆ — There's no need to be ashamed
I wanna scream till the words dry out

(brooklyn macfarlane) - Timide mais en fait pas vraiment. Parfois j'ai un peu du mal à aller vers les gens ou parler devant une foule importante mais ça s’arrête là • Franche, directe, sans aucun filtre. Je dis ce que je pense au moment où je le pense. Je ne connais pas le principe de la diplomatie • Pour moi, tout est tout noir ou tout blanc. Je ne fais pas dans la demi-mesure, peu importe la situation • Je suis têtue. Quand j'ai une idée en tête, pas la peine d'essayer de me faire changer d'avis, je vais jusqu'au bout • Je suis dynamique et énergique. Je ne sais pas rester en place, il faut toujours que je bouge ou que je m'occupe. Je ne supporte pas rester à ne rien faire • Je suis ultra facile à vire. Je suis souriante, serviable, agréable, ... Je peux être un véritable petit ange • Le respect des autres et le partage sont deux valeurs qui me tiennent particulièrement à cœur • Je suis ambitieuse. Je sais exactement où je veux aller dans la vie et je ferais tout pour y arriver. Je vois mon avenir en grand

Ohana means family
⋆ — If I was dying on my knees
You would be the one to rescue me

(blood)Elisa, la demi-soeur qui a eut la chance d'avoir un père dans sa vie. Celle qui était mon amie jusqu'à ce que j'apprenne notre lien de parenté. Maintenant, c'est compliqué.
(heart) ✻ /

Maybe it's love
⋆ — you make me crazy
it's like you put a spell on me

(present) ✻ /
(past) ✻ /
(crush) ✻ /

Forever friends
⋆ — I’ll never fell like i'm alone
You’ll make this feel like home

(best)Céleste une rencontre sur le net, des heures à échanger, une vrai amitié. Elles savent tout l'une sur l'autre, elles se soutiennent et se motivent. La rentrée est l'occasion pour elles de se croiser pour la première fois, au grand bonheur de Brooklyn.
(friends)Eli la fille qui lui a fait visité le campus à son arrivée à Harvard. Le courant est bien passé et depuis, elles gardent le contact.

Always hate you
⋆ — I'm only looking for a little peace
Just don't forget to show me some mercy

(weird) ✻ /
(hate) ✻ /

MikeValentinCéleste 3

(#) Mar 18 Sep - 20:57




little sunshine from the island
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(#) Mer 19 Sep - 16:14
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(#) Mer 19 Sep - 16:36
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(#) Dim 23 Sep - 13:50
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Eden N. Arnault
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t92459-eden-n-arnault-bella-thorne#3392820 http://www.i-love-harvard.com/t92491-eden-seduire-pour-mieux-detruire#3393917 http://www.i-love-harvard.com/t92492-eden-n-arnault-456-140-7017#3393938 http://www.i-love-harvard.com/t92494-http-formspring-me-edenarnault#3393959 http://www.i-love-harvard.com/t92495-eden-n-arnault#3393985
avatar
J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 02/07/2018 et depuis, j'ai posté : 315 messages et gagné : 146 points. Actuellement, je suis : étudiante en communication (M) et disign de la mode (m) et côté coeur, je suis : Mariée. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis plutôt une vipère imbue d'elle-même et franchement arrogante. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Bella Thorne ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Loralene , et un grand merci à : avatar : angel180886 signature : anesidoria Gif : google image ✽ DC/TC : : anciennement Noa S. Cohan
ABOUT ME.
caractère: Je suis le stéréotype même de la garce qu'on voit dans les films. Tu sais ? La petite fille à son papa qui a toujours eu tout ce qu'elle voulait, quand elle le voulait. Je dois dire que j'ai rarement entendu le mot non, dans ma vie. D'ailleurs je déteste qu'on me le dise. Je suis une ce genre de fille qu'on aime ou qu'on déteste. Bien que je sois plus détestée qu'adorée. Je suis une garce, hautaine, sûre de moi, égocentrique, narcissique, matérialiste. Je n'ai pas que des mauvais côtés, j'en ai aussi des bons. Avec ma famille, mes amis et en amour, je suis plutôt loyale, fidèle, drôle, sympathique. J'aime dire que je suis atta-chiante. Je suis une éternelle romantique. Je crois en l'amour et j'en rêve. Je suis très studieuse et j'ai toujours été première de classe. Il faut que tout soit toujours PARFAIT. Histoire de la famille : Mon père s'appelle Bernard Arnault, il est propriétaire du célèbre groupe de luxe LVMH (Louis Vuitton Moët Hennessy) mais il comprend d'autres marques prestigieuse comme Dior, Guerlin... Mon père est la première fortune de France et d'Europe et la quatrième fortune mondiale selon Forbes. Il 'est pas n'importe qui. Je suis la seule fille de la famille née d'une troisième union avec une américaine. Mon père a divorcé trois fois et est actuellement sans femme. Et c'est bien mieux comme ça. Mes deux frères travaillent en collaboration avec papa. Le groupe que mon père a créée doit rester en famille. Mon histoire : Je vous passe l'épisode de mon enfance. Elle n'est pas vraiment intéressante bien que j'ai vécu probablement l'enfance la plus heureuse de ce monde. C'est après le divorce de mon père, lorsque j'avais huit ans, que nous avons déménagé pour Boston. Ma mère voulait continuer de nous voir et s'est battue pour avoir ma garde. Mais, je ne voulais pas la suivre. Je voulais rester avec mon père et mes frères. Depuis, je n'ai plus jamais eu de nouvelles d'elle. J'ai toujours, toujours, toujours été première de classe. Je n'ai appris que vers le collège que mon nom était synonyme de pouvoir. Et je m'en suis servie. Quand j'ai eu quinze ans, j'ai réussi à obtenir ma propre télé-réalité jusqu'à ce que je décide de rentrer à l'université à l'âge de dix-huit ans. En réalité, pendant trois ans, ma vie était filmée dans les moindre détails. Et ça ne me dérangeait même pas de montrer mon vrai visage aux téléspectateurs. D'après mon père j'ai toujours eu un caractère assez trempé et je n'ai jamais été facile. Pourtant, il me considérait comme la première merveille du monde. Harvard a toujours été un rêve pour moi, et la communication et le disign de la mode rentrait entièrement dans les branches de l'entreprise de papa. Ainsi, je pouvais combiner ma passion pour la mode mais également la branche dans laquelle je voulais travailler. Je suis donc entrée à Harvard à l'âge de dix-huit ans. et je suis actuellement en sixième année. J'ai toujours été une amoureuse de l'amour. Je suis une incroyable romantique. Je suis ce genre de fille qu'on adore détester mais aussi avec qui on veut absolument rester et traîner. Je ne suis pas des plus sympathiques avec les gens que j'estime de la basse classe, bien sûr, j'ai fait pas mal d'exception et certaines personnes n'ont pas un rond mais sont fort proches de moi. J'ai toujours été habituée à être entourée de gens riches, de familles importante. Je suis une garce qui s'assume et je n'ai pas honte de moi.

THE LOVERS.
Présent: Derek Williams : J'ai toujours été fidèle, la plus fidèle de toute en amour. Mais pour le moment, mon mariage bat de l'aile et il a trouvé la faille. C'est donc le premier amant que j'ai et je crois que ça me fait du bien...
Passé : Enzo Angermann : Ce mec m'a brisé le cœur! C'était au début de mes études, je croyais que lui et moi c'était du sérieux. Avouons qu'il faisait tout pour me le faire croire et que moi, incorrigible romantique, j'ai fermé les yeux. J'aurais dû m'en rendre compte.


FACT OF BLOOD.
J'ai deux frères aînés qui sont les amours de ma vie sans oublié mon papa chéri (scénarios à venir)

FRIENDS OR NOT ?
Alan Landrum On peut dire que c'est un ami. Il est le seul à savoir me dire non, me dire quand j'exagère. Je dois avouer que nos entrevues finissent souvent en gros clash mais qu'au final, nous sommes toujours là l'un pour l'autre.



(#) Mar 25 Sep - 10:09
 




QUEEN

“I'M THE QUEENCe n'est pas que je ne t'aime pas mais disons que si tu venais à brûler devant moi, je t'éteindrais avec un bidon d'essence. ” ▬ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(#) Mer 26 Sep - 17:00
Invité


(hj: non mais, il y a pas de problème tkt )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Mobile & réseaux sociaux :: Tinder-
Sauter vers: