Partagez| .
MARLEY GERBER ► Jessica Chastain
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
ANIMATEUR
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
ANIMATEUR  MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : toujours dans le même appartement avec une jolie rousse, ma Ana. . J'ai posé mes affaires ici le : 05/12/2016 et depuis, j'ai posté : 4177 messages et gagné : 3194 dollars. Actuellement, je suis : en septième année, étudiant en psychologie (M) et français (m). Sans emploi et n'ayant pas vraiment le besoin d'en avoir un. et côté coeur, je suis : Fraîchement divorcé d'Elbeth, sort tout juste de quelques jours d'enfermement, kidnappés par on ne sait qui. L'humeur dévastée, pas dans son assiette, hanté par ses peurs, ses démons qui le mangent tout entier. Mais qui garde néanmoins la face. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le petit Frenchie qui n'a pas sa langue dans sa poche et qui se trouve être plus souvent défoncé qu'autre chose. Il s'en fou de tout, et encore plus de ce qu'on peut dire de lui. Le mec drôle et sûr de lui qui à remporté l'award du plus drôle 2017 avec son humour de beauf. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : bb Simoes. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : #Phoenix. , et un grand merci à : faust (avatar) beylin (sign). ✽ DC/TC : : Blaise (H. Tømmeraas)

Origine Franco-brésilienne et Parisien ~ Étudie en psychologie (M) langue (française) ~ Pendant la bombe à Harvard, il était là, près du complexe sportif, sur le lieu mais n'a reçu absolument rien du tout en tant que dommage ~ A Harvard depuis ses dix huit ans ~ Aime briser des couples, prouver que rien n'est invincible. C'est un fouteur de merde ~ Bon compte en banque et ne s'en cache pas.

~~~

Marin est tombé dans la marmite de l'argent étant petit, c'est son quotidien et ne se voit pas vivre sans. ~ Il est de nature calme, mais seulement en apparence. Il est doté d'un comportement de feu quand il s'y met. Toujours en connerie, dès qu'il a une idée, il le fait. ~ Il aime faire la fête, boire à en finir par terre et il lui arrive de fumer un joint de temps en temps. ~ S'inscrit parfois sur des applications de rencontre pour juste s'envoyer en l'air. ~ C'est un petit rebelle qui n'aime pas recevoir des ordres, il suit ses propres règles. ~ Pas vraiment sportif, il aime cependant, amoureusement même la natation. L'eau étant son élément. ~ Il adore peindre et c'est son petit talent secret à lui. ~ Possède le permis pour piloter un hélicoptère. Il adore se servir de ça afin de draguer. ~ Son père est d’origine française, PDG de la Banque Populaire sur le territoire français. Sa mère est d’origine brésilienne, ancienne top modèle de renommée mondiale. Il est donc franco-brésilien. ~ Casse-couille de nature. Je-m'en-foutiste. Un peu prétentieux sur les bords. Très moqueur. ~ Il possède un tatouage caché en dessous de la fesse droite qu'il a fait à ses seize ans sans que personne ne le sache d'autre que lui et le pote avec qui il était. Pour déconner. Dans le feux de l'action. "BAD". ~ Il n'est pas spécialement proche de ses parents, il préfère de loin ses frères et soeurs, même si avec certain ce n'est pas la joie. ~ Il adore les frites, tellement qu'il pense parfois qu'il est né sous la mauvaise nationalité. Peut être qu'il était belge dans le fond ? ~ Pratique la guitare. ~ Possède un accent français très fort, tellement que son anglais avec lequel il se débrouille parfaitement est terrible à entendre. ~ Il a adopté le gros chat d'Anastasia depuis son départ, le fameux Ambroise ~ Ne comprends pas l'amour, n'est jamais tombé amoureux. Et la Saint Valentin le répugne. ~ Même s'il a vu de nombreux pays dans sa vie, il rêve un jour de se barrer, de faire un road-trip. ~ Il adore se promener en boxer. Sans les possibles vêtements qui pourraient le gratter. ~ Il adore la pluie, pour lui, c'est une source d'inspiration infinie, tout comme les étoiles, la lune. Cette beauté inratable.

WINTHROP HOUSE :
∙ 2011/2012 - bizut
∙ 2012/2016 - membre
ELIOT HOUSE :
∙ 2016/2017 - bizut

S I B L I N G S | COLIN, et Marin c'est plutôt une histoire de chien et chat, lui toujours à lui rabâcher qu'être un Perol est la chose la plus importante et qu'un comportement exemplaire doit en découler. Alors que Marin s'en fou, et bien souvent se bouche les oreilles. Sinon ils s'entendent plutôt bien et Marin est le premier à le chiner dès qu'il en a l'occasion. ~ COLOMBE, sa soeur, celle qui l'a fait pas mal rire, et avec laquelle il s'amuse le plus à tourner en bourrique. ~ FAUVE, il a tendance à vouloir la surveiller à cause de sa naïveté. Il n'aimerait pas qu'elle endure ce qu'il fait à la plupart des femmes. ~ LOUVE, c'est la personne dans sa famille avec laquelle il est le plus proche. Ils sont liés comme les cinq doigts de la main. Les conneries c'est ensemble qu'ils les font, jamais l'un sans l'autre. ~

B E S T | ASHLEIGH, un coup de coeur d'Harvard. Sa meilleure amie. Ils se ressemblent pas mal, d'où leur amitié extraordinaire. ~ DENYS, bons potes malgré leurs différences évidentes. Un pilier pour lui.
B U D D I E S | ASIA, c'est la fille qu'il a pris sous son aile durant sa période dite dark, il était pas mal intéressé par elle. Malheureusement tout ça est fini aujourd'hui, mais il ne perd pas espoir de la relier à ce qu'elle était autrefois. ~ ELBETH, une croqueuse de diamant, qui a réussit à lui passer la bague au doigt sans son consentement ~ SAGE, la gourmandise. Une relation spéciale pour lui qu'il ne sait vraiment expliqué. ~ TEAM DES BG's, composée d'ELIAS, ELIOT et PHILIP ~ TESSY, jolie brin de fille rencontrée sur Tinder qui l'avait laissé planté au restaurant avec une jolie marque rouge sur la joue ~ WILLA, en gros, rencontre via Tinder, il lui a proposé une baise, elle l'a supprimé. Depuis, un jeu entre eux se dessine ~ WILLOW, une dangereuse tentation, le piquant de sa vie.
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Natation.
ANNÉE D'ÉTUDES: Septième année.
CURSUS SUIVI: Psychologie (M) Français (m).

Message(#) Ven 12 Jan - 0:32
jessica.
bienvenue et bonne chance pour ta fiche.

And now I see the sunrise
born for this
You know I'm back like I never left
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : vient tout juste de quitter la maison que tu partageais avec Camille afin de déménager chez Ezio le temps que ta chimio soit terminée. . J'ai posé mes affaires ici le : 18/09/2017 et depuis, j'ai posté : 2047 messages et gagné : 3983 dollars. Actuellement, je suis : celle qui vient tout juste de connaître l'existence de son cancer, une étape très difficile dans ma vie. Par chance, mon beau-père m'aide financièrement ce qui fait en sorte que je m'en sort quand même très bien. et côté coeur, je suis : célibataire pour le moment, bien que j'ai des sentiments cachés au fond de moi pour mon ex. Ne pas essayer de m'ouvrir les yeux sur cela, vous seriez très gentils. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : la jumelle d'aymalyne strauss, on dit que je suis la plus belle btw. Sinon, la briseuse de couple par excellence, j'dois dire que ça me va quand même très bien. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : dianna agron, mi angel ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : cherryblossom. (jennifer) , et un grand merci à : Lempika ♡. (av.) bazzart (sign.) ✽ DC/TC : : Willow Prada (eiza gonzalez, MH)

OH PRETTY BABE LUCKY FOR YOU
I GOT ALL THESE DADDY ISSUES

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) Jumelle d'Aymalyne Strauss.  À été séparée à la naissance par sa mère, une chose qui a fait en sorte qu'elle ne connaisse ni sa jumelle, ni sa soeur cadette se prénommant Ashleigh. Décide de quitter l'Angleterre pour suivre les traces de sa soeur, enfin de pouvoir prouver au monde entier qu'elle a les mêmes privilèges que sa jumelle. Étudie en journalisme, une passion qui l'habite depuis longtemps. Adore étudier, c'est un vrai rat de bibliothèque. Féminisme, elle est contre les hommes qui se croient supérieurs aux femmes. Adore la musique, plus particulièrement jouer le piano. Elle a donc suivie ses cours comme sa mère a décidé de l'envoyer dans ce genre de domaine.  Futée, la petite blondinette adore faire des plans pour emmerder les personnes qui s'attaquent à elle.  C'est quelqu'un qui déteste quand on joue avec elle, Adria n'hésite en aucun cas pour remettre la monnaie de la pièce à cette personne. La jeune femme est végétarienne, disons qu'elle n'aime pas que l'on tue un animal pour survivre alors elle décide un jour de ne plus manger aucune viande. Vient d'une famille moyenne, l'argent qu'elle devrait avoir c'est plutôt Aymalyne et Ashleigh qui l'a en ce moment. Avant de quitter l'Angleterre, elle s'est fait passé pour sa jumelle lorsqu'elle a été au chevet de son père qui est malheureusement décédé il y a quelques mois de cela. Déteste son père pour avoir tout donné à ses deux autres soeurs alors qu'elle doit avoir ce qu'elles ont en ce moment. Intègre la Dunster House pour l'année 2017.

(caractère) Étant très manipulatrice, tu adores quand tout t'es donné dans les mains sans le moindre effort. Gentille avec ceux qui le méritent le plus, tu prouves à tes soeurs que tu possèdes un coeur comme tous le monde. Naïve, il t'arrive de tomber dans les bras de quelqu'un très facilement. Fort caractère lorsque quelqu'un t'attaques, tu n'hésite pas à riposter pour le meilleur ou pour le pire. De nature solitaire, tu adores la tranquillité de son chez-soi ainsi que de passer le plus clair de ton temps dans la bibliothèque. Intellectuelle, tu adores les chiffres mais surtout tout ce qui se repose sur diverses techniques d'enseignement. Méchante, tu n'hésite pas à prouver aux autres que quand ils te cherchent ils te trouvent assez rapidement. Anxieuse, tu espères toujours que tes plans foireux vont fonctionner, surtout quand il s'agit de ta propre famille. Rusée, pour prouver le contraire aux autres, tu montres que tu est le contraire. L'argent t'intéresse, tu veux devenir riche puisque ton père jadis possédais une énorme fortune qui est malheureusement allée dans les poches de tes trois soeurs. Côté sentimental, depuis tes précédentes relations fructueuses, tu n'ose plus t'attacher à aucun homme. T'es un ange la plupart du temps mais quand quelqu'un t'importunes ou te fait du mal tu peux très bien devenir un démon.

what about everything i've been through
(les news) Tu t'en veux énormément d'avoir couché avec Kale même si c'était une une soirée particulièrement agréable. Ayant comme deuxième boulot de danseuse dans une boîte de nuit, tu n'oses dire à personne ce que ces hommes te font subir. Détruire Aymalyne Strauss, te venger de ce que tu as vécue dans ton enfance, c'est tout ce que tu souhaites pour le moment. Tu comptes retourner en Angleterre un jour mais pas tant et aussi longtemps que tes soeurs ne t'auront pas donné ce que tu veux. Tu reçois des menaces d'un parfait inconnu,  toi qui croyait en avoir fini avec cet homme sauf que ça te fait grave flipper... Tu sors un peu moins souvent, histoire de ne pas avoir trop peur de ce qui peut arriver. T'as couché avec Ezio lors d'une fête pour le jour de l'an et tu ignores ce qui risque d'arriver par la suite en sachant qu'il est tout de même fiancé... Depuis ce jour, t'es un peu mal à l'aise de ce qui se passe entre vous. Une relation complexe, indescriptible qui se joue avec le bel italien. Apprend qu'elle est atteinte d'un cancer du sein, le 05 janvier 2018 lors de son séjour à Londres. Un truc qui l'a totalement démolie et d'où elle a peur de faire face aux personnes qui comptent pour elle.

CAUGHT IN THE  MIDDLE
OF THIS DYSFUNCTION

(blood) aymalyne est ta soeur jumelle, tu ne la connais pas vraiment beaucoup mais tu sais très bien que vous êtes différentes à un tel point que la blonde crois que c'est toi la méchante de l'histoire. ta demie-soeur se prénomme ashleigh. Disons que depuis ton arrivée à Boston, celle-ci s'est opposée à toi en sachant pertinemment que tu étais aux États-Unis pour une bonne raison : l'argent. Maintenant, la jeune femme te craint. cleolya ton autre demie-soeur. Elle a suivie le même chemin qu'Ashleigh en écoutant toutes les bonnes paroles que ta soeur jumelle a dit contre ta petite personne et maintenant, la brunette ne te donne pas entièrement confiance. asher n'est pas vraiment ton vrai frère mais tu le considères comme tel. Son père est le mari de ta mère depuis bon nombre d'années jusqu'à ce qu'il ne décide de quitter Londres pour s'installer à Boston. Par chance, il est tout ce dont tu possède d'unique dans ta vie et hors de question que quelqu'un ne s'en prenne à lui.

they will ignore you until they need you
(best) le plus précieux d'entre tous, c'est liam. Vous vous protégez mutuellement et c'est la seule chose qui compte. Tu sais que quand quelque chose ne va pas bien avec toi, tu contactes ce dernier et il arrive tel un super-héro. nova c'est la femme de ta vie, ta meilleure amie mais celle qui aura toujours une place d'importance dans ta vie. En fait, tu la connais depuis ton tendre enfance et depuis ce temps, vous ne vous êtes jamais quittées et ce n'est pas sur le point d'arriver.

(friends) tu travailles avec lucky depuis près d'un mois lorsque t'as décidée de quitter ton ancien emploi de strip-teaseuse. C'est donc une amie en or pour toi, sur qui tu peux compter. lily est l'une de tes bonnes amies depuis que t'es rentrée à la dunster house. Malheureusement, votre relation s'est dégradée lorsque t'as su qu'elle était en couple avec l'homme que tu convoitais. suzy est une autre dunster avec qui tu t'entends super bien. Les délires que vous entamez, te rend joyeuse et c'est ce que tu apprécies de la petite brunette... silas était ton colocataire jusqu'à ce que tu ne quittes la maison. Vous avez coucher tous les deux lors d'une soirée plutôt arrosée sauf que vous gardez un bon contact. royce et toi vous êtes rencontrés sur skype, ce qui en a sortie une très bonne chimie entre vous. Le problème, c'est que c'est le meilleur ami de Kale.

(weird) enzo était ton intimidateur lorsqu'il étudiait à Harvard sauf que depuis que vous vous êtes rencontrés dans ce bar, ça a changer. Il s'est excuser, te donnais des nouvelles par messages sauf que tu ignores quelles sont ses véritables intentions. Tu restes impassible malgré tout.

MAKE ME YOUR  APHRODITE
BUT DON'T MAKE ME YOUR ENNEMY

(present) T'es sortie avec ezio lorsque tu habitais à Londres. T'en était follement amoureuse jusqu'au jour où le beau brun décida de quitter le pays sans même te laisser la moindre trace. Ça t'a malgré tout déchirée sauf que tu as réussi à passer par dessus jusqu'à ce que tu ne le rencontre sur le campus. Après, tout s'est déroulé d'une façon que tu ne contrôlais absolument pas puisque vous avez couchés ensembles pendant le nouvel an quand sa relation battait de l'aile... Finalement, quand t'as su que tu avais ce fichu cancer, le maître chanteur en a décidé autrement en envoyant un message à Ezio, lui révélant ta vraie identité. Tu n'as pas eue le choix que d'emménager chez lui, histoire d'être au calme, en sa compagnie...

(crush) Lorsque tu es arrivée à Boston, tu est tombée sur kale et c'est ce dernier qui a décidé de te prendre sous son aile. Au début, la relation devenait complexe jusqu'à ce que tout déraille quand t'en est tombée amoureuse... Le beau brun, pris au dépourvu, en aimait une autre et c'est là que tu t'as refusée de ne plus tomber amoureuse d'aucun homme sur cette terre. Malgré tout, vous restez amis puisqu'il est très important dans ta vie, même s'il ne t'aime pas amoureusement.

(past)

you're vagina has more users than facebook
(hate)

(too much hate) louison te déteste puisque c'est de ta faute si sa relation amoureuse avec Ezio s'est rompue pendant le nouvel an. Depuis ce temps, elle te maudit, possède presque une poupée vaudou de toi afin de te faire du mal. Étrangement, tu t'en fout un peu puisque tu en as marre des crises de petites gamines.

liens à ajouter.
atticus ♡ arizona ♡ lien ♡

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: présidente du club de musique.
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Ven 12 Jan - 20:43
bienvenue :heaart:

Tired, blue boy walks my way, holding a girl's hand. That basic bitch leaves finally now I can take her man. Someone told me stay away from things that aren’t yours but was he yours if he wanted me so bad? Pacify her, she’s getting on my nerves you don’t love her, stop lying with those words. #ADZIO
SUSPECTE(E) DANS UNE AFFAIRE DE DROGUE/ENLEVEMENT MIS A PIED PAR L’UNIVERSITÉ - LA LIBERTINE
Franco-Americaine J'ai : 28 ans et je vis à : Cambridge, sur le campus en colocation avec Janessa, Jolene et Alistair. . J'ai posé mes affaires ici le : 01/08/2017 et depuis, j'ai posté : 2003 messages et gagné : 4470 dollars. Actuellement, je suis : Étudiante en médecine (M) et psychologie (m) et côté coeur, je suis : mariée accidentellement à Maxwell et en couple avec le plus beaux des Winthrop (Nate) Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une bosseuse fêtarde, un éléctron libre qui tente de vivre enfin sa jeunesse. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Gal Gadot ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Luluche , et un grand merci à : Faith ✽ DC/TC : : Nop

MY PORTRAIT

Paroles de chanson pas trop longues !

Infos | Née à Lyon en France, d’un père Américain et d’une mère Française + Déménage à Portland à l’âge de 4 ans + Est kidnappée à l’âge de 7 ans et séquestrée pendant 10 ans par un homme + Violée depuis ses 10 ans + A développé un syndrome de Stockholm dont elle est à présent soignée + A souhaité s'éloigner de ses parents pour vivre enfin sa vie, car ils la couvaient beaucoup trop + Veut devenir neurochirurgien et pour ça elle voulait la meilleure université + A tendance à aller dans les extrêmes et a des difficultés à distinguer le bien du mal + Elle profite de sa vie, boit, sort et couche peut-être un peu trop au regard des autres.
Son caractère | Agréable ✰ Ambitieuse ✰ Amusante ✰ Assidue ✰ Attachante ✰ Attentionnée ✰ Aventureuse ✰ Bonne vivante ✰ Caractérielle ✰ Charismatique ✰ Compréhensive ✰ Courageuse ✰ Déterminée ✰ Dévouée ✰ Directe ✰ Douce ✰ Drôle ✰ Dynamique ✰ Empathique ✰ Esprit d'équipe ✰ Forte ✰ Fort caractère ✰ Franche ✰ Généreuse ✰ Indépendante ✰ Intègre ✰ Intelligente ✰ Intuitive ✰ Observatrice ✰ Optimiste ✰ Ouverte d'esprit ✰ Persévérante ✰ Protectrice ✰ Sérieuse ✰ Solide ✰ Spontanée ✰ Bavarde ✰ Colérique ✰ Compétitive ✰ Compliquée ✰ Exigeante ✰ Impulsive ✰ Irritable ✰ Jalouse ✰ Perfectionniste ✰ Têtue

NOTHING'S LIKE FAMILY

Brother | Côme c'est comme le petit frère que je n'ai jamais eu. Fille unique, je cherche à me faire ma propre famille et lui c'est ma famille. Petit protégé que j'ai pris sous mon aile, il ne faut surtout pas essayer de toucher à un seul de ses cheveux, sinon je me fâche très fort.
Cousin | Eliot c'est mon ami d'enfance. Je le considère comme un cousin car nos parents se considéraient comme des frères et soeurs. Lorsque j'ai réapparu après 10 d'absence il à été le seul avec qui j'ai pu poser des mots sur ce que j'avais vécu. Pour moi, dans mon coeur, c'est un membre a part entier de ma famille.

HEART FULL OF LOVE

Present l Nate c'est le mec que j'ai embrassé pour mon bizutage. Je l'ai recroisé en allant courir et à force de passer du temps ensemble, une complicité est née entre nous. Suivit de sentiments. Et le 01/01/2018 après des mois à se chercher, on s’est enfin trouvé. Pour ne plus se lâcher.
Past | Declan c'est le seul homme à qui j'ai vraiment dit "je t'aime". On est restés ensemble un an mais à la fin il voulait construire un avenir et moi j'avais besoin de vivre la jeunesse que je n'avais pas eu la chance d'avoir .. On s'est quittés en s'aimant encore et même si aujourd'hui c'est terminé et qu'il est avec sa meilleure amie, il reste une complicité certaine entre nous. + Tate et moi ça a duré environ 5 mois. C'était pas le grand amour mais ça se passait assez bien entre nous. On passait du bon temps ensemble. Sauf qu'on était pas amoureux, en fait on était mieux amis et résultat on à commencer à se tromper chacun de notre côté. Du coup on a préféré resté amis et se séparer. Et c'est beaucoup mieux ainsi. + Lily c'est la première femme avec qui j'ai eu un rapport sexuelle. J'étais curieuse et ma curiosité m'a fait découvrir que j'aimais aussi les femmes. Avec elle tout était simple, on est restée ensemble pendant 8 mois fabuleux et puis la flamme de la passion s'est éteinte et nous avons décidé de restées amies.
Complicated | Maxwell c'est le mec avec qui apparemment en plein milieu de la nuit, complètement bourrée j'ai décidé de me marier. Mais après cette nuit on a décidé de donner sens à ce mariage et de nous laisser une chance. Mais ça n'a pas marché .. Seulement un fort sentiment d'affection nous unis et nous n'arrivions pas à briser ce mariage qui était devenu comme un lien qui nous ramènenait l'un vers l'autre. Mais dernièrement Max a décidé de partir faire sa vie ailleurs et m’a abandonné en signant les papiers du divorce pour me rendre ma liberté. + Alistair c'est mon coloc, mon coloc hyper relou mais hyper beau gosse aussi. En fait il m'agace autant que je l'apprécie et c'est pas une mince affaire. Le problème c'est que je l'ai tous les jours dans les pattes mais aussi sous les yeux ..
Sex list | Abel + Andrew + Declan + Côme + Emrys + Danneel + Alan + Maxwell + Minna + Matthew + Arthur + + Alice + Jedekia + Tate + Lily + Andrew + Sacha

FRIENDS MUST BE TRUSTED

Besties | Jolene C'est ma meilleure amie, ma confidente, la soeur que je n'ai jamais eu, mon âme soeur. Je l'aime plus que tout et je serais vraiment perdue sans elle. + Emrys c'est mon meilleur ami, le seul homme en qui j'aurais aveuglément confiance et qui sait me rassurer. On couchait ensemble parfois, mais ça ne changait rien aux sentiments amicaux qui nous liait. + Sloan et moi c'est assez compliqué. Ca avait mal commencé, après avoir été son médecin il s'était éloigné. Mais depuis quelques temps on se confie beaucoup à l'un à l'autre. Il sait qu'il peut me faire confiance et tout me dire et je sais que c'est réciproque.

Friends | Ezio Ezio ou Cupezio, c'est mon cupidon. C'est mon ami de connerie. Avec lui c'est coup foiré assuré mais on s'amuse toujours. Il s'est mis en tête de me trouver un mec mais c'est fou rire sur fou rire. + Alan c'est mon binôme interne en médecine. On passe beaucoup de temps ensemble. Il est gentil, doux et drôle. Résultat à force de d'être souvent avec lui et qu'il soit si gentil avec moi, je me suis mise à avoir des sentiments pour lui. Alors je lui ai avoué, je l'ai embrassé mais il avait une copine. Du coup ça à jeté un froid entre nous. Mais un soir on a décidé de boire un verre de réconciliation et on à finit au lit ensemble. Cependant les choses sont à présent clair et nous retrouvons petit à petit notre si belle amitié. + Louison c'est la chérie d'Ezio, sa futur femme même. Il nous a présenté il y'a un mois et depuis cette magnifique jeune femme est devenue une amie très chère à mon coeur. On passe du temps ensemble et je veille sur elle et leur futur progéniture. + Suzy est la copine de Sloan. C'est aussi une copine de promo de médecine. On s'est rapprochées toutes les deux quand Sloan et moi nous sommes "réconciliés". Elle a de super projet de carrière et je suis prête à la suivre. + Emilia c'est ma bizutrice, celle qui m'a fait mon bizutage quand je suis rentrée à la Cabot. Elle a mis la barre très haute mais j'ai su être digne de son exigence. Depuis c'est une très bonne amie. Avoir ce bizutage avec elle nous à rapproché et nous sommes à présent un duo de choc à la Cabot House.
Fuck you | Sofia c'est une histoire compliqué entre elle et Nate depuis leur enfance. Moi je ne trouve pas ça compliqué de ne pas l'aimer. Je ne vois pas leur amitié d'un bon oeil. J'assume : je suis jalouse et j'ai peur d'elle.

Natizona + Natizona² + Côme + Andew + Abel + Lily + Alistair + Jolene + Declan + Piper + Brent + Emrys + Sloan + Crêpe party + Minna + Coloc loft + Liam + Minna²

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 7 ème années
CURSUS SUIVI: Médecine & Psychologie

Message(#) Ven 12 Jan - 23:50
JESSICA, sublime de partout et parfaite dans Miss Sloane !
Bienvenue sur ILH : hug:

"Come running home to you"
This world can race by far too fast. Hard to see while it's all flying past. But, it's clear now, when you're standing here now. I am meant to be wherever you are next to me. All I want to do, is come running home to you, come running home to you. And all my life. I promise to, keep running home to you. Keep running home to you. ♛ by endlesslove.
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston, quartier de Back Bay en collocation avec Echo, quand je ne suis pas à la MH où je partage ma piaule avec Agathe . J'ai posé mes affaires ici le : 27/12/2017 et depuis, j'ai posté : 573 messages et gagné : 992 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en septième année d'administration et de gestion et côté coeur, je suis : absent. j'irai jamais décrocher la lune pour tes yeux, mais quitte à rien branler autant le faire tous les deux. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : ceux qui pensent que le grand méchant loup est une légende, ne me connaissent pas encore . Oh et puis, on dit que je ressemble à : rsimacourbe ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Az' , et un grand merci à : myself (avatar) - myself (profil) ✽ DC/TC : : //

Devils don't ask, they act.
INFOS : Basile Mulliez 24 ans D'origine française, né à Paris qu'il a quitté à dix-huit ans pour entrer à Harvard  7ème année d'admin. et gestion Héritier de l'Empire Mulliez, 3ème fortune de France  Dresseur de Louves Infréquentable et téméraire, il n'a peur de rien ni de personne. Passionné et passionnant, il saura faire de votre vie un cauchemar ou un rêve éveillé. Il peut être votre bouée et l'eau dans laquelle vous vous noyez. Collectionneur de femmes, mais seulement des meilleures Très sélectif dans ses relations, il n'accorde sa confiance qu'à très peu de personne Très fier, il ne dévoile jamais ses sentiments ni ses réelles intentions Il maîtrise l'art de la manipulation Il sait aussi se montrer fidèle, loyal et prêt à tout pour les rares personnes qu'il aime Difficile à cerner, il aime joue avec vos nerfs.

MARIN ∞ C'est LE pote par excellence. Celui qui me suit depuis le début, depuis gamin. Il connaît tout de moi, je connais tout de lui. Des quais de la Seine jusqu'à Harvard, c'est mon binôme, mon frère, mon meilleur ami. Notre loyauté n'a aucune limite, ensemble nous sommes invincibles.  ALAÏA ∞ Comme avec bon nombre de femmes, notre relation a commencé quand j'ai essayé de la mettre dans mon pieu. Alaïa a fait partie des rares à me résister et ça a été la meilleure décision qu'elle ai pu prendre. Aujourd'hui, elle est une de mes rares amies, même si on passe notre temps à se taquiner, se défier, se chamailler, même si ma fierté légendaire m'empêche de lui avouer, elle sait que je répondrai toujours présent pour elle. TAMSIN & ELIOT ∞ On s'est tiré sur un coup de tête tous les trois à 18 ans pour faire le tour de quelques pays. Un road-trip dont on se souviendra toujours, assez intense pour nous avoir profondément liés. What happens on nowhere stays on nowhere! u.c

THE SQUAD : ZELDA ∞ Elle fait partie de l'Elite, de mon Elite. On s'est rencontrés lors d'une course de motos illégale, sans règle et surtout sans frein et c'est exactement ce qu'on est : libres et sans chaîne. Le temps est passé, nos aventures se sont multipliées, nous liant d'une complicité comme aucune autre. Bonnie and Clyde, le sexe en moins.  HOLLY ∞ On a eu une courte histoire ensemble il y a longtemps, dans une autre vie, rien de très sérieux mais on s'est vite rendus compte qu'on était bien plus faits pour être amis que l'on était faits pour être amants. Je crois que c'est une des rares filles qui soit passée dans mon pieu et que je continue d'apprécier. MILA ∞  C'est clairement ma chouchoute de la bande, mon bébé. Je suis aussi protecteur avec elle qu'elle ne peut l'être pour moi, on est assez liés pour s'avouer des choses que personne d'autre ne saura jamais et nous connaissant l'un et l'autre, ça rend inutile tout autre argument concernant notre amitié. MARZIA ∞  u.c ELLIOT ∞ Mon seul allié mâle de l'équipe. On se connaît depuis l'adolescence, depuis Paris. Inséparables, on passe notre temps à se chamailler, à reluquer les nanas du groupes en scred. ZIGGY ∞ Elle fait partie de la bande depuis environ un an, toujours prête pour une soirée où elle arrive avec deux heures de retard. Il s'est passé quelque chose une nuit, rien de sérieux, mais on s'est rapprochés. Depuis, on en a jamais parlé, ni ensemble, ni avec les autres. On fait semblant de rien, mais on y pense inévitablement.

PAST : ECHO ∞ u.c IRIS ∞ On s'est rencontrés il y a bien longtemps, sur Paris. Elle était en fugue, s'échappant de sa famille et elle est tombée droit dans les bras du Diable, les miens. On fumait, buvait, sortait, on passait notre temps sous les draps ou contre les murs. Jusqu'au jour où elle m'a trouvé avec une des nombreuses autres et qu'elle s'est tirée. Depuis, on se provoque les rares fois où on se parle encore. Elle garde sa rancune au chaud et moi, je garde son numéro.
[size=9]THE ONLY
: LOUVE ∞ C'est la petite sœur de mon meilleur ami; Marin et comme lui, je la connais depuis toujours. Gamine, elle bavait sur moi comme toutes les autres et comme de toutes les autres, je n'en avais rien à foutre. Il a fallut qu'un jour, elle ouvre sa putain de porte comme elle l'avait pourtant toujours fait pour que je la vois. Pour que je la vois vraiment. Depuis ce jour-là, je ne vois qu'elle. Notre relation est passionnelle, on s'insulte du matin au soir et pourtant, on ne peut pas vivre l'un sans l'autre. Elle se tape la moitié du campus -et pas la meilleure- et je me tape les 3/4 du pays. Je suis trop con pour lui offrir ce qu'elle voudrait avoir de moi, elle est trop fière pour me le demander. Mais s'il ne devait en rester qu'une, assurément, ce serait Elle. LE RP DE LA MUERTE !  
SEX-LIST : MEGARA ∞ Une des nombreuses pétasses que je me tape. Megara est bouillante et de surcroît, c'est un très bon coup. Notre alchimie est puissante. On se voit à l'occasion, mais son petit caractère de merde et le mien ne font pas bon ménage en dehors du pieu. On aime faire foirer les plans de l'autre, bien plus par jeu que par vraie jalousie. SERAH ∞ Ma petite chaudière. Cette nana est aussi humide que le Havre. Libre, elle assume pleinement qui elle est et ce qu'elle aime. Ce qu'elle aime ? Que je vienne la réchauffer lors des nuits trop froides sur le campus. DINA ∞ Tout a commencé d'un foutu pari lancé avec Hae-Seong : celui qui arriverait à la mettre dans son lit le premier. Pour le moment, aucun de nous deux n'a encore atteint son but. Mais ça ne saurait tarder.[/size]

HAE-SEONG ∞ Clairement, nous sommes trop similaires pour pouvoir nous entendre. Je déteste ce type, je gerbe tout ce qu'il dégage, tout ce qu'il est. Mais fiers et compétiteurs que nous sommes, un défi lancé est toujours un défi accepté : se taper Dina le premier. Game on ! WILLOW ∞ C'est la meilleure amie de Louve et en bonne copine solidaire, elle déteste l'emmerdeur que je suis. Peu m'importe en fait, ni elle ni personne d'autre ne pourrait interférer très longtemps dans notre relation. Qu'elle aille au diable, je l'y attendrais. SALLINGER ∞ u.c

u.c

Message(#) Sam 13 Jan - 9:34
Bienvenue sur ILH et bon courage pour la suite de ta fiche !

Si j'atteins le paradis, c'est dans un train d'enfer.
©crack in time
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 27 ans et je vis à : city center dans un appartement avec Bambi. . J'ai posé mes affaires ici le : 13/02/2017 et depuis, j'ai posté : 1643 messages et gagné : 1717 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en médecine (neuvième année) et côté coeur, je suis : avec la femme de ma vie, Bambi ♥ Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le connard égoïste qui ne pense qu'à sa gueule. celui-ci qui a survécu à une tumeur mais, qui peut rechutait à tout moment. celui qui va trop vite dans sa vie. celui qui va devenir père dans quelques mois de jumeaux. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : henry cavill ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : mélissa. , et un grand merci à : tearslight (av) + beylin (sign). ✽ DC/TC : : diego (b.cooper) et timoteï (m.bomer).
MAXENCE RHYS ELAY ATWOODTH.
HEATWAVE BURNING THROUGH THE EVENING RAIN.
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
LA BIOGRAPHIE.27 ans. ✱ 27 septembre 1990 à Seattle. ✱ ancien alcoolique, il a recommencé à boire suite aux décès de ses parents. ✱ très renfermé; il déteste parler de lui-même et de ses sentiments. ✱ incapable de mentir, ça lui cause souvent des problèmes. ✱ il est rare qu'il se fâche mais quand il est en colère, il vaut mieux ne pas être présent. ✱ il fait beaucoup de sport cela lui permet de s'évader et de ne plus penser à rien. ✱ il est très protecteur avec les personnes qu'il aime même si pour certaines personnes, il le cache. ✱ il est accro au coca et au chocolat. ✱ il ne réfléchit pas toujours avant de foncer. ✱ il possède une moto et adore aller faire des ballades dans la nature. ✱ il va toujours au bout des choses. ✱ même quand il ne parle pas, il écoute beaucoup et observe tout autour de lui. ✱ il ne téléphone presque jamais et préfère loin de là envoyer des sms. ✱ il adore manger des sushis. ✱ il avait arrêté de boire un an après la mort de ses parents. ✱ il a recommencé à boire suite à la mort de son petit frère. ✱ il est encore alcoolique, il n'a pas envie qu'on l'aide. ✱ il a déménagé de la MH pour son propre appartement pas très loin de Charles River. ✱ il n'a connu qu'une véritable histoire d'amour. ✱ la première s'est terminé en cause de lui, il n'arrêtait de faire de la merde.
CE QU'IL RESTE À SAVOIR.il a fait parti des carapuces lors du summer camp 2016. ✱ il y a quatre mois, il a appris qu'il avait un début de tumeur au cerveau. ✱ il est parti de Cambridge pour se soigner et éviter d'inquiéter les gens de son entourage. ✱ il a fait le tour du monde après sa guérison. ✱ il a soigné son alcoolisme. ✱ il revient après quatre mois de silence radio. ✱ il s'est marié après une soirée mouvementé à Las Vegas avec une inconnue. ✱ il décide de réintégrer la mather après qu'on est accepter sa réinscription à l'université. ✱ il s'est rendu compte récemment qu'il éprouvait des sentiments forts pour sa meilleure amie bambi depuis leur première rencontre. ✱ ils se sont avoués leurs sentiments respectifs un soir, après que Maxence est sauvée la jeune femme d'un gros lourd. ✱ ils sont en couple depuis le 28.06.2017, pour le meilleur comme pour le pire. ✱ il est actuellement dans le coma suite à une agression par son ancien patron et ses sbires. ✱ il a appris à son réveil du coma qu'il allait être papa de jumeaux. ✱ il a quitté Bambi le 30/09/17 après avoir appris qu'elle voulait devenir escort et se consacrer à la drogue. ✱ il vient d'apprendre qu'en fait tout ces révélations n'était que le fruit d'un stupide bizutage. ✱ il a replongé dans la drogue et l'alcool pendant ces deux dernières semaines. ✱ il se redonne une nouvelle chance avec Bambi depuis le 11/10/17. ✱ Il a appris que très récemment qu'il avait une sœur jumelle. Cela fait des semaines qu'il été à sa recherche ... mais, ayant aucune réponse il a abandonné. Or, il y a quelques jours il a vu une photo de sa sœur dans le journal. Il a directement tilté quand il a vu le nom sur l'article. Il fait l'effort d'aller jusqu'au commissariat pour faire connaissance avec sa jumelle jocelyn.

HOME IS WHERE THE HEART IS.
A FAMILY WICH SHOUTS IS A CLOSE FAMILY.
MON SANG, MA VIE, MON REPÈRE.jocelyn. est sa soeur jumelle, il l'a appris que très récemment. Pourtant, il lui voue un amour inconditionnel. Il sait quand elle va mal et inversement, c'est votre lien de jumeau qu'il lui fait ressenti ces petites choses à Maxence. Même s'il attendait pas à une révélation comme celle-ci. Il est plus qu'heureux de savoir qu'il a encore une famille en vie. # meadow est sa cousine d'amour, il l'a considère comme sa deuxième sœur. Elle est sa prunelle de ses yeux, la troisième femme de sa vie. Il remuerait ciel et terre pour elle également. Il a été le premier au courant de sa cécité. Il a même aidé sa cousine à prendre soin de Brianna sa deuxième cousine quand elle était à l'hôpital. Dans l'unique but que la petite ne se retrouve pas dans un foyer social.

CAUSE I WANNA TOUCH YOU BABY.
AND I WANNA FEEL YOU TOO.
L'AMOUR DE MA VIE.bambi est sa meilleure amie, elle est également son médecin ainsi que l'infirmière attitré du jeune homme. Il se retourne vers elle dès qu'il a besoin de soin comme d'affection. Il a toujours ressenti une attirance pour la jeune femme. Or, il a fait taire cette attirance pour ne pas briser cette amitié qui lui tient à cœur. Sauf, qu'avec le temps tout remonte à la surface depuis qu'il lui a rendu visite à l'hôpital. Ils ont décidés de se laisser une chance le 28.06.2017, le soir ou Maxence l'a sauvé d'un inconnu qui commençait à être violent avec elle.
L'ANCIENNE PARTIE DE MA VIE.casey.

THE REAL FRIENDS ARE AS STARS.
A LITTLE PARTY NEVER KILLED NOBODY.
LES VRAI(E)S DANS MA VIE.I'M SORELY LACKING BEST FRIENDLY/BEST FRIENDS.
LES MEILLEUR(E)S POTES.denys , asia, ashleigh.

YOU ARE LITERALLY TOO STUPID.
I'M THE VIOLENCE OF A POURING RAIN.
LES GENS QUE JE DÉTESTE.nina est une rencontre quand elle est arrivée à Harvard. Il lui a fait visité l'université, il fut son guide. Sauf, qu'ensuite il a appris qu'elle rejoignait la Eliot House. Une chose qu'il n'a pas apprécie, depuis c'est tendue entre eux. # ariel il l'a renversé avec sa moto. N'ayant pas apprécié elle a envoyé chier le jeune homme. La seule chose qu'il ne fallait pas faire. Étant donné qu'il a un caractère fort, il a répliqué aussitôt. Depuis, c'est la guerre entre eux.

to add: meadow (cousine).

5 RP CETTE SEMAINE.
dernière maj le 15/01 à 17h31.
BOSTON | merry xmas to you, my love. (maxbi#14) # our birthdays in common. (maxbi#15) # we have need of escape, discussions to forget everything. (anastasia) # ex husband & ex-wife. (leyah) # i see my double in the mirror (jocelyn)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: entame sa neuvième année
CURSUS SUIVI: la médecine

Message(#) Dim 14 Jan - 12:33
bienvenue

Je suis tombé amoureux pendant
QU'ELLE LISAIT : COMME ON S'ENDORT :
D'ABORD DOUCEMENT ET PUIS TOUT D'UN COUP.

HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
afghane J'ai : 27 ans et je vis à : Boston avec Victoire, Maxime et Ethan. Parce que oui, je squatte chez mon ex la plus part du temps . J'ai posé mes affaires ici le : 27/12/2017 et depuis, j'ai posté : 321 messages et gagné : 574 dollars. Actuellement, je suis : en 9è année de médecine (internat pour devenir médecin en traumatologie) et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je pars aussi souvent que je reviens . Oh et puis, on dit que je ressemble à : karlie kloss ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : july, weaslove , et un grand merci à : weaslove (av+sign) ✽ DC/TC : : (rip kyla carmichael-jobs et casey buchanan)
ANDREA DONIYA CERMOLACCE
MAMAN TRAUMATO CÉLIBATAIRE

(à savoir) mère d’une petite victoire née le 4juillet17 ✼ elle a grandi en zone de guerre (afghanistan) d’où son petit accent arabe quand elle s’énerve ✼ elle est en 9è année de médecine, interne en traumatologie à l'hôpital universitaire de la ville ✼ elle fait partie de plusieurs associations et du club de voyages humanitaires ✼ elle est sacrément indépendante et elle peut vite envoyer chier les gens qui tentent de la contrôler ou de la conseiller un peu trop fortement ✼ elle n'a eu qu'une seule vraie relation et ça ne s'est pas bien terminée ✼ la dunster house est sa maison de coeur, sa maison d'amour, elle y connaît presque tout le monde et elle a été membre de cette maison pendant plus de dix ans ; elle a décidé de ne pas l'intégrer à son retour parce qu'elle sait qu'elle n'aura pas de temps à lui consacrer ✼ ses meilleurs amis vivent aux quatre coins du monde à deux exceptions près ✼ c'est une vraie boule d'amour, elle croque la vie à pleines dents, elle est très tactile et ça peut l'envoyer dans de drôles de situation ✼ elle a été violée pendant de nombreuses années mais il n'y a que maxime qui est au courant ✼ elle est sous contrat avec une grande marque de sous-vêtements ; ils l'ont recruté parce qu'elle est handicapée et cette marque a donc été la première marque à avoir un mannequin handicapé à leurs côtés ✼ elle a bénéficié d'une transplantation cardio-pulmonaire en août 2008 après avoir eu les poumons brûlés en afghanistan (elle avait bombone d'oxygène et canules avant), elle a perdu sa jambe droite en janvier 2013 après les attentats (oui, c'est un peu Frankenstein) ✼ elle a fait une fausse couche en décembre 2016 et jayson était le père ✼ elle a tendance à tomber amoureuse des mauvais garçons.

présence à la DH : janvier 2009-septembre 2015 + novembre 2015-juin 2016 + février 2017-juin 2017.

SHE IS A FREAKING HURRICANE
KNOWN FOR LEAVING AGAIN & AGAIN

(timeline)
1990-2006 : andrea vit en afghanistan ; elle y sera violée pendant six ans par un voisin ; les cermolacce (mère et fille) quitteront le pays quand tous les amis d’andrea décèderont et qu’elle aura les poumons brûlés dû à l’inhalation d’un produit toxique (bombe artisanale)
2006 : arrivée à cambridge avec sa mère ✼ 2008 : elle attrape un virus et doit subir une transplantation cardio-pulmonaire ✼ 2009 : elle rencontre maxime qui lui brisera le cœur
2013 : elle perd sa jambe droite lors des attentats ; elle était à la bibliothèque
avril-mai 2015 : elle se met en couple avec maxime
septembre 2015 : elle quitte harvard pour aller faire une mission en afghanistan
novembre 2015 : elle revient à cambridge
décembre 2015 : elle fait une fausse couche et subit une salpingectomie (on lui a enlevé l’ovaire gauche)
juin 2016 : elle quitte à nouveau harvard pour aller suivre une formation à paris (elle a été choisie parmi des milliers de candidats pour être formé en cas de crise et attentat)
février 2017 : elle est de retour, enceinte de deux mois
juin 2017 : elle part s’installer à los angeles avec sa mère, mourante ; elle accouchera un mois plus tard dû au stress et aux fortes chaleurs
décembre 2017 : elle est de retour pour de bon, ayant enterré sa mère à los angeles le mois précédent.

YOU  AND I
(blood) elle est fille unique ✼ elle ne connaît pas son père ✼ elle a grandi avec sa mère ✼ elle a une fille du prénom de victoire ✼ sa mère était en couple avec le père de talya, une de ses meilleure amie ✼ elle a mis du temps à tout accepter mais talya et son père sont sa famille maintenant ✼ elle a donc une ‘petite sœur’ avec leyah.

(best) paris ; come ; priape ; sienna ; talya ; nina sont ses meilleurs amis. Ils font partis de l’ancienne génération de dunster ✼ elle aime par dessus tout passer du temps avec paris parce qu’il la rassure rien qu’à sa carrure de géant des îles. Il était d’ailleurs là pour la sortir de détention provisoire quand elle a frappé un policier, complètement ivre. C’est sur lui qu’elle compte plus que tout au monde ✼ côme quand à lui, c’est son nounours. Câlin à gogo, c’est la douceur et le calme à l’état pure.

(friends)
 la petite carter, elle la connaît depuis de nombreuses années ; les deux demoiselles se sont rencontrées au club humanitaire d’harvard ; andrea se sent la mission de redonner le sourire à carter depuis qu’elle l’a retrouvé fin décembre, une sacré mission ✼ madisson ✼ summer.

(weird) willow c’est la femme de maxime alors forcément, c’est un peu étrange pour andrea. Seulement, andrea veut tout faire bien avec la demoiselle, elle veut lui montrer qu’elle est de son côté, qu’elle accepte que son premier amour soit avec une autre… À voir comment ça va finir vu qu’Andrea est un peu une jolie empotée et qu’elle a l’habitude de mettre les deux pieds dans le plat ✼ kale est un très bon ami mais c’est aussi le garçon avec qui elle a fait semblant d’être en couple courant 2016 pour être tranquille avec sa mère ; ils s’entendent très bien, le faux couple leur collait à la peau jusqu’à ce qu’ils couchent ensemble… Ce n’est arrivé qu’une fois et ça a été trop bizarre pour eux ; aujourd’hui, ils viennent de matcher sur tinder, à voir ce que ça va donner pour ces deux amis.

(present) 
error 404, not found.

(crush) 
maybe you, you and you.

(past)
 le seul homme qu’elle ait vraiment aimé est maxime ; il s’est amusé d’elle alors qu’elle était vulnérable et puis, après des années d’ignorance, elle lui a laissé une chance. Ils sont sortis ensemble, ont eu une jolie histoire jusqu’à ce que la jalousie et la paranoïa foutent tout en l’air. Elle a mis longtemps à accepter tout ça, que tout était fini mais depuis que c’est fait, ils sont très proches et de très bons amis. Il restera toujours son premier amour.

(special) avec jayson, c'est compliqué. Ils se sont rencontrés quand ils allaient mal tous les deux à cause de ce qu'ils ont vécu en Afghanistan. Ça les a beaucoup rapproché et ils sont devenus plutôt proches. Ils ont couché ensemble quelques fois et c'est de lui qu'elle est tombée enceinte fin 2015, juste avant sa fausse couche. Elle ne lui a jamais dit quoi que ce soit. Et bien entendu, les dates de leur dernière relation sexuelle coordonne avec le moment où Andrea est tombée enceinte de Victoire. Un beau bordel en prévision.

(hate)
you, you, you.

(too much hate) you, you, you.

(les autres en cours, pour pas oublier) briony, wade, lisandro, madisson.

.3 rps disponibles.
(maxime) + (côme) + (carter) + (lisandro) + (jayson) + (willow) + (timoteï)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Dim 14 Jan - 15:06
bienvenue parmi nous

BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 26 ans et je vis à : la Eliot House, même si j'ai un loft dans Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 18/12/2017 et depuis, j'ai posté : 455 messages et gagné : 949 dollars. Actuellement, je suis : le tueur à gages futur avocat du diable et côté coeur, je suis : célibataire, Cupidon n'est pas mon copain. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'aime personne, que je suis fou à lier mais qu'à côté de ça il ne vaut mieux pas m'avoir comme ennemi. Beaucoup de choses sont dites sur moi, mais personne ne sait la vérité pure et dure. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Théo James, c'est flatteur. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : la dulcinée de Roméo , et un grand merci à : MORPHINE (av) blue comet (aka Jendy) (sign) les artistes de tumblr (gif) kaya (profil) ✽ DC/TC : : Uniquement ce royal killer.

absolem noam fitzgerald
(i'm a bad boy, that is the problem)
en vrac : Il est né le 7 mars 1993 à Edimbourg • Il est très attaché à ses origines, et d'où il vient D'ailleurs son père est écossais et sa mère à des origines française du côté maternel. • Il est arrivé à Harvard il y a sept ans, et a commencé ses études en droit pour devenir avocat comme son père, et sport pour garder la forme • Son père est un riche avocat très renommé à Edimbourg, sa mère possède un ranch dans les montagnes écossaises • Il est tueur à gages depuis qu'il a seize ans. Il a mal tourné dû à un traumatisme lors de ses trois ans • Il a des abords froids, on dit de lui qu'il est assez mystérieux • Il a un humour très noir, et est très sarcastique • On dit qu'il a du charme et sait s'en servir avec arrogance pour manipuler les autres • Avec les gens qu'il aime il est adorable et n'hésite pas à se plier en quatre pour leur venir en aide, sauf qu'il aime peu de monde • Il possède un chien, un bébé husky de trois ans qui s'appelle Spoon • Il est accro à sa playstation 4 et peut y jouer pendant des heures • Accro aussi à Harry Potter, l'univers Marvel et DC • Il fume comme un pompier, et n'est pas contre un, deux, trois voire plusieurs verres • Même si c'est un Eliot il aime faire la fête • il n'a que très peu d'attache envers les autres, ne croit pas en l'amour et compte pas mal de femmes au compteur. • il est assez lunatique, peut te sourire et deux secondes après t'envoyer sur les roses. • il possède une moto, et adore en faire. •

ohana means family
(nobody gets left behind.... or forgotten)

Famille vivant dans la richesse, j'ai toujours eu tout ce que je désirai voire plus. J'ai qu'une seule soeur, qui est décédée dans un accident de voiture il y a plusieurs mois maintenant. J'ai eu du mal à m'en remettre, je ne suis pas remis et je m'en remettrais certainement jamais.

love is love
(it's a broken heart)

PRESENT - Célibataire, j'ai du mal à m'attacher aux autres et fais très peu confiance aux femmes. Surtout depuis que la femme de ma vie, ma soeur, est partie. Je suis un coureur de jupons, et ça me plait.
PAST - Tasmin, je l'ai aimé, elle m'a aimé. Un amour fort passionnel, qui était censé durer, surtout lorsque l'on sait que je ne m'attache pas. Elle me rendait des services pour mes recherches de victime, elle ne savait pas ma vraie nature.. Mais dans la vie tout fini par se savoir, et elle a fait le rapprochement. Depuis elle a peur de moi, de ce que je pourrais faire. Mais c'est fuis moi, je te suis, suis moi je te fuis.

friends, they are everything
(wanna have fun)

BEST - Leyah, coup de coeur amical. Nous sommes très proches et j'adore passer du temps avec cette nana. Jusqu'au jour où tout dérape lorsque nous avons couché ensembles..
FRIENDS - Kale et moi sommes de très bons amis. Nous aimons faire du sport, notamment les sports de combat. • Je suis la nuit, Teddy est le jour. Nous sommes comme un chien. On s'entend bien, mais parfois on se prend la tête au possible. •

maybe this is complicated
(don't understand, i love barbie girl)

Sacha, c'est un peu mon moi féminin. Passionnés tous les deux par les jeux vidéos, les super héros, et les parties de jambes en l'air, notre relation ne pouvait qu'être parfaite. Sauf le jour où elle découvre qu'en fait je m'amuse à tuer des gens. • Serah, cette mather avec qui j'aime coucher inévitablement, mais qui aime me rappeler que je suis un Mather refoulé en Eliot. •

fuck of i'm crazy
(be careful, i'm not a good boy)

Megara, cette fille a qui je donne des cours particuliers imposés par le Doyen. Cette fille qui me tienne tête et que je n'apprécie absolument pas. Cette fille pour qui j'ai une attirance physique. • Alaïa, il suffit d'une fois pour que je t'ai dans le collimateur. La brunette a renversé son verre sur moi lors d'une soirée, depuis je n'hésite pas à la rabaisser coûte que coûte, mais elle ne se laisse pas faire la petite.

Mes Rps en cours

www (sacha v.1)
www (alaia v.1)
www (dina v.1)
www (tasmin v.1)

www (leyah v.2)
www (lily v.1)
www (sacha v.2)

Mes Rps terminés

www (leyah v.1)
www (megara v.1)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Pas le temps
ANNÉE D'ÉTUDES: Huitième
CURSUS SUIVI: Droit (M) & Sport (m)

Message(#) Hier à 0:02
bienvenue parmi nous :heaart:

this chaos, it defies imagination
You won't get much closer Till you sacrifice it all. You won't get to taste it with your face against the wall. Get up and commit show the power trapped within. Do just what you want to and now stand up and begin
Contenu sponsorisé

Message(#)
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4