Partagez| .
le sale gosse - jim
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
Invité
Invité
avatar

Message(#) Mar 30 Jan - 21:27
Vu l'âge ce serait a elle de prendre soin de lui mais elle dit pas non à un second grand frère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HARVARD'S STUDENT
avatar
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston, en colocation avec Sola depuis septembre. . J'ai posé mes affaires ici le : 09/01/2018 et depuis, j'ai posté : 695 messages et gagné : 1580 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en médecine en 4ème année, docteur mamour n'a qu'à bien se tenir et côté coeur, je suis : célibataire, mon coeur semblait ne pas vouloir fonctionner mais il s'est finalement mis à battre un peu plus fort pour les jolies yeux d'Adria. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un mec solitaire qui a bien dû mal à s'ouvrir au monde, très peu sociable qui ouvre la bouche pour dire que des choses méchantes. un rat de bibliothèque, un intello séduisant, un mec qui essaye de s'ouvrir tout de même. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : tyler posey ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : mayumi/clémence , et un grand merci à : tearsfly. (avatar), blue comet (profil), Astra (signature), icon (Solosand) & tumblr (gif) ✽ DC/TC : : anciennement Elio L. Ferrari, Trung T. Boyle, Macsen K. Doyle-Fernandez, T. Thomas Darling, Bahi O. Van Rosen, Emilio Z. Harrington.

OH PRETTY BABE LUCKY FOR YOU
I GOT ALL THESE DADDY ISSUES

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) la discrésion et la bizarrerie font entièrement partie de sa personne. il préfère la compagnie des bouquins que des personnes en général. il a eu une enfance assez difficile et à perdu son meilleur ami dans un accident de voiture, il y a de cela cinq ans mais il n'en parle pas. ce n'est pas un grand bavard, il ne saurait quoi dire de sa propre personne. malgré les apparences, il ne se laisse pas marcher sur les pieds et dis un peu trop souvent ce qu'il pense. il est arrivé à harvard à l'aide d'une bourse, il a toujours tout fait pour fuir sa famille de merde et c'est chose faite.



- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
what about everything i've been through
(petit plus) il a été un dunster pendant deux ans durant sa deuxième et troisième année mais il a décidé de les quitter pour s'intéressé plus à ses études. la cigarette fait partie intégrante de sa vie, il en fume beaucoup, sûrement beaucoup trop, ça le calme. il a des tatouages sur le bras et un piercing au nez, ça ne va pas spécialement avec sa personnalité mais quand on le connaît, on fait vite le lien. a commencé à faire du bénévolat récemment. il a participé au SB 2018 pour la premiere fois, il est revenu avec une attelle au poignet




CAUGHT IN THE MIDDLE
OF THIS DYSFUNCTION

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(blood) la famille perez-harris est digne d'une famille de timbré. difficile à dire que jim en face partir. sa mère est plus proche d'une prostituée et son père est digne d'un meurtrier. jim n'en parle pas de sa famille, disons qu'il se contentera de dire qu'il vient d'une famille normale.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
they will ignore you until they need you
(best) WILLA est sa meilleure-amie, elle est vaguement au courant de la situation familiale de jim ce qui est une grande première. ils sont comme culs et chemises, les mots tendres ne sont pas de la partie, mais ils sont plus que fusionnels. PLUTON est ce qui se rapproche le plus d'un meilleur ami. jim ne le dira pas par respect pour son meilleur ami mort mais il ne serait sans doute pas aussi net mentalement sans la présence de ce dingo. il le remet en place et le fait rire dans n'importe quelle situation. c'est ce qu'on appelle un meilleur ami nan? ROSALIE est la soeur de son meilleur ami décédé, il a pris le relais et prend soin d'elle autant qu'il le peut. elle est plus importante que n'importe qui et souhaite son bonheur avant tout. il se sent redevable envers elle. HAEWOOK est comme le petit-frère qu'il n'a jamais eu. il fait de son mieux pour le protéger et lui rendre la vie un peu meilleur. il le soigne, l'engueule, lui donner des coups de pieds au cul. une vrai relation fraternel est né rapidement.

(friends) jim a rencontré KALE à l'hôpital après que celui-ci ait eu un accident de voiture. il a pris soin de lui après son réveil et n'hésite jamais à lui botter le cul pour lui faire garder espoir. PIPER est une amie d'enfance, elle l'a connu durant une période assez difficile. il n'a pas toujours été sympathique... maintenant, elle se venge un peu. PALMYR est chiante et beaucoup trop bavarde, mais il l'aime bien au fond même s'il aimerait qu'elle se taise un peu plus souvent et qu'elle arrête de le pousser à se confier en lui tendant des joints à chaque fois qu'ils se voient. NALA est a été sa filleuil durant sa première année. elle a un sacré caractère tout comme lui, ça s'engueule parfois voire souvent... mais ils s'apprécient tout de même, une amitié vache en quelque sorte. ELOAN une tête brûlé, un mec en dépression, jim fait de son mieux pour lui bouger le cul. il le colle, il lui balance ses vérités, il essaye de l'aider du mieux qu'il peut.

(weird) Une après-midi à la bibliothèque lui a permis de rencontrer KEYLA, elle a attiré son regard rapidement. ils s'est même plutôt montré agréable avec elle dès le début. il l'apprécie, pour une inconnue, il l'apprécie plus que nécessaire. SOLARIS est sa colocataire, ils ne se croisent pas énormément mais jim a fini par découvrir le problème avec la nourriture qu'à la belle. il s'est mis en tête de l'aider à reprendre en main sa vie et son alimentation.



TISSUS ARE TOO EXPENSIVE TO CRY
OVER STUPID GIRLS LIKE YOU

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(present)
(crush) le courant ne passait pas vraiment avec ADRIA à cause d'un caractère assez fort pour les deux. pourtant, il s'était toujours senti attiré par elle et il se contentait de l'ignore en règle générale. il n'y arrivait pas avec elle. elle l'attire autant qu'elle l'énerve. et finalement, il s'est rendu à l'évidence qu'il l'aimait un peu trop bien quand ils ont échangé un baiser voulu et que son coeur s'est mis à battre tout d'un coup alors qui ne l'avait jamais fait avant.
(past) sa première et seule petite-amie a été AMALTHIA durant leur seize ans. ça a duré un an, une rencontre banale au dépanneur et une histoire d'amour commence... cependant, ils se sont quittés à cause de la famille de la belle, de la distance et parce que jim n'arrivait pas à tomber amoureux. ils sont restés très proches et fusionnels.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
you're vagina has more users than facebook
(hate) SILAS un mec chiant qui le colle dans le but de le mettre dans son lit. il n'apprécie pas vraiment ça et le repousse. il ne le déteste pas mais c'est pas non plus un ami.

(too much hate)





- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
WORD AFTER WORD, YOU CREATE
YOUR OWN STORY

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

demande fermée

(harvard) jiloan #1, Adrim #3

(cambridge/boston) haejim #1

(spring break/bahamas) jimton #2, jidria #4, jiloan #2,

(en attente)


14 réponses la semaine du 10/03 au 17/03


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 4ème année
CURSUS SUIVI: médecine

Message(#) Mar 30 Jan - 21:33
@Rosalie E. Ardvidsson l'âge n'est qu'un chiffre




† mais on finit toujours par s’inventer une manière de faire face à l’absence. au début, on compte les jours puis les semaines, enfin les mois. advient inexorablement le moment où l’on se résout à admettre que le décompte se fera en années ; alors on commence à ne plus compter du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Mer 31 Jan - 15:59
j'ai peut être une idée mais totalement différente. jim est plutôt intelligent, toujours dans ses bouquins. Palm, elle, est une tête aussi, elle ne la jamais réalisé avant d'être réellement adopté et ensuite placé devant une école, une vraie. peut être qu'ils se seraient rencontrés a la bibliothèque, maladroite comme elle est, la nana renverse sa bouteille d'eau sur sa copie, à rendre pour le lendemain. Elle s'en veut et se propose de l'aider, même si elle est en troisième année, je la vois bien restituer les connaissances, l'aider d'une manière différente que de faire le devoir étant donné qu'elle n'est pas en médecine. Peut être que jim l'aurait trouvé assez amusante, enthousiaste, ils seraient devenues amis par la suite. je la vois bien le bouger, à chaque fois, une vraie pile électrique alors que Jim est plus calme, posé, serein. d'ailleurs, lui à perdu son meilleur ami, et elle, sa soeur, dont elle ne sait plus l'existence. Un manque qu'ils ont en eux, et qui peuvent faire écho ? je vois bien pendant une soirée, les deux entrain de parler et Palm torchée, Jim peut être s'étant trompé entre les cigarettes et le joint se mettent à raconter leurs vies. et se rendre compte qu'ils se ressemblent dans le fond. que leurs douleurs résonnent en eux, tous les deux. ça aurait pu renforcer leur lien. hanwii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HARVARD'S STUDENT
avatar
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston, en colocation avec Sola depuis septembre. . J'ai posé mes affaires ici le : 09/01/2018 et depuis, j'ai posté : 695 messages et gagné : 1580 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en médecine en 4ème année, docteur mamour n'a qu'à bien se tenir et côté coeur, je suis : célibataire, mon coeur semblait ne pas vouloir fonctionner mais il s'est finalement mis à battre un peu plus fort pour les jolies yeux d'Adria. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un mec solitaire qui a bien dû mal à s'ouvrir au monde, très peu sociable qui ouvre la bouche pour dire que des choses méchantes. un rat de bibliothèque, un intello séduisant, un mec qui essaye de s'ouvrir tout de même. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : tyler posey ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : mayumi/clémence , et un grand merci à : tearsfly. (avatar), blue comet (profil), Astra (signature), icon (Solosand) & tumblr (gif) ✽ DC/TC : : anciennement Elio L. Ferrari, Trung T. Boyle, Macsen K. Doyle-Fernandez, T. Thomas Darling, Bahi O. Van Rosen, Emilio Z. Harrington.

OH PRETTY BABE LUCKY FOR YOU
I GOT ALL THESE DADDY ISSUES

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) la discrésion et la bizarrerie font entièrement partie de sa personne. il préfère la compagnie des bouquins que des personnes en général. il a eu une enfance assez difficile et à perdu son meilleur ami dans un accident de voiture, il y a de cela cinq ans mais il n'en parle pas. ce n'est pas un grand bavard, il ne saurait quoi dire de sa propre personne. malgré les apparences, il ne se laisse pas marcher sur les pieds et dis un peu trop souvent ce qu'il pense. il est arrivé à harvard à l'aide d'une bourse, il a toujours tout fait pour fuir sa famille de merde et c'est chose faite.



- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
what about everything i've been through
(petit plus) il a été un dunster pendant deux ans durant sa deuxième et troisième année mais il a décidé de les quitter pour s'intéressé plus à ses études. la cigarette fait partie intégrante de sa vie, il en fume beaucoup, sûrement beaucoup trop, ça le calme. il a des tatouages sur le bras et un piercing au nez, ça ne va pas spécialement avec sa personnalité mais quand on le connaît, on fait vite le lien. a commencé à faire du bénévolat récemment. il a participé au SB 2018 pour la premiere fois, il est revenu avec une attelle au poignet




CAUGHT IN THE MIDDLE
OF THIS DYSFUNCTION

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(blood) la famille perez-harris est digne d'une famille de timbré. difficile à dire que jim en face partir. sa mère est plus proche d'une prostituée et son père est digne d'un meurtrier. jim n'en parle pas de sa famille, disons qu'il se contentera de dire qu'il vient d'une famille normale.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
they will ignore you until they need you
(best) WILLA est sa meilleure-amie, elle est vaguement au courant de la situation familiale de jim ce qui est une grande première. ils sont comme culs et chemises, les mots tendres ne sont pas de la partie, mais ils sont plus que fusionnels. PLUTON est ce qui se rapproche le plus d'un meilleur ami. jim ne le dira pas par respect pour son meilleur ami mort mais il ne serait sans doute pas aussi net mentalement sans la présence de ce dingo. il le remet en place et le fait rire dans n'importe quelle situation. c'est ce qu'on appelle un meilleur ami nan? ROSALIE est la soeur de son meilleur ami décédé, il a pris le relais et prend soin d'elle autant qu'il le peut. elle est plus importante que n'importe qui et souhaite son bonheur avant tout. il se sent redevable envers elle. HAEWOOK est comme le petit-frère qu'il n'a jamais eu. il fait de son mieux pour le protéger et lui rendre la vie un peu meilleur. il le soigne, l'engueule, lui donner des coups de pieds au cul. une vrai relation fraternel est né rapidement.

(friends) jim a rencontré KALE à l'hôpital après que celui-ci ait eu un accident de voiture. il a pris soin de lui après son réveil et n'hésite jamais à lui botter le cul pour lui faire garder espoir. PIPER est une amie d'enfance, elle l'a connu durant une période assez difficile. il n'a pas toujours été sympathique... maintenant, elle se venge un peu. PALMYR est chiante et beaucoup trop bavarde, mais il l'aime bien au fond même s'il aimerait qu'elle se taise un peu plus souvent et qu'elle arrête de le pousser à se confier en lui tendant des joints à chaque fois qu'ils se voient. NALA est a été sa filleuil durant sa première année. elle a un sacré caractère tout comme lui, ça s'engueule parfois voire souvent... mais ils s'apprécient tout de même, une amitié vache en quelque sorte. ELOAN une tête brûlé, un mec en dépression, jim fait de son mieux pour lui bouger le cul. il le colle, il lui balance ses vérités, il essaye de l'aider du mieux qu'il peut.

(weird) Une après-midi à la bibliothèque lui a permis de rencontrer KEYLA, elle a attiré son regard rapidement. ils s'est même plutôt montré agréable avec elle dès le début. il l'apprécie, pour une inconnue, il l'apprécie plus que nécessaire. SOLARIS est sa colocataire, ils ne se croisent pas énormément mais jim a fini par découvrir le problème avec la nourriture qu'à la belle. il s'est mis en tête de l'aider à reprendre en main sa vie et son alimentation.



TISSUS ARE TOO EXPENSIVE TO CRY
OVER STUPID GIRLS LIKE YOU

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(present)
(crush) le courant ne passait pas vraiment avec ADRIA à cause d'un caractère assez fort pour les deux. pourtant, il s'était toujours senti attiré par elle et il se contentait de l'ignore en règle générale. il n'y arrivait pas avec elle. elle l'attire autant qu'elle l'énerve. et finalement, il s'est rendu à l'évidence qu'il l'aimait un peu trop bien quand ils ont échangé un baiser voulu et que son coeur s'est mis à battre tout d'un coup alors qui ne l'avait jamais fait avant.
(past) sa première et seule petite-amie a été AMALTHIA durant leur seize ans. ça a duré un an, une rencontre banale au dépanneur et une histoire d'amour commence... cependant, ils se sont quittés à cause de la famille de la belle, de la distance et parce que jim n'arrivait pas à tomber amoureux. ils sont restés très proches et fusionnels.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
you're vagina has more users than facebook
(hate) SILAS un mec chiant qui le colle dans le but de le mettre dans son lit. il n'apprécie pas vraiment ça et le repousse. il ne le déteste pas mais c'est pas non plus un ami.

(too much hate)





- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
WORD AFTER WORD, YOU CREATE
YOUR OWN STORY

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

demande fermée

(harvard) jiloan #1, Adrim #3

(cambridge/boston) haejim #1

(spring break/bahamas) jimton #2, jidria #4, jiloan #2,

(en attente)


14 réponses la semaine du 10/03 au 17/03


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 4ème année
CURSUS SUIVI: médecine

Message(#) Mer 31 Jan - 19:14
@Palmyr Strickland la rencontre aurait pu se faire mais plus dans le genre elle lui fait tomber des bouquins sur la gueule et elle doit l'emmener à l'infirmerie parce qu'il est totalement sonné (j'ai déjà le coup de l'eau sur sa copie (emo)) et sinon pour le reste, ça peux le faire. Elle risque de lui donner mal au crâne mais ça peux être marrant :loukas: ouais, il aurait pu tenter le joint, il en fume parfois mais très rarement. Il aurait juste pas penser que ça le rend aussi bavard




† mais on finit toujours par s’inventer une manière de faire face à l’absence. au début, on compte les jours puis les semaines, enfin les mois. advient inexorablement le moment où l’on se résout à admettre que le décompte se fera en années ; alors on commence à ne plus compter du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Mer 31 Jan - 21:34
à l'infirmerie. tu veux qu'elle le soigne c'est ça ? (emo) eh bhé t'es pas dans la mierda. elle est très maladroite, y'a moyen qu'elle lui fasse plus mal qu'autre chose. mais ça me va. Richard
ça va être marrant, j'en suis sûr.
exactement, enfin si t'es d'accord bien évidemment, on verra l'évolution par la suite en rp, aux feels, bb.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HARVARD'S STUDENT
avatar
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston, en colocation avec Sola depuis septembre. . J'ai posé mes affaires ici le : 09/01/2018 et depuis, j'ai posté : 695 messages et gagné : 1580 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en médecine en 4ème année, docteur mamour n'a qu'à bien se tenir et côté coeur, je suis : célibataire, mon coeur semblait ne pas vouloir fonctionner mais il s'est finalement mis à battre un peu plus fort pour les jolies yeux d'Adria. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un mec solitaire qui a bien dû mal à s'ouvrir au monde, très peu sociable qui ouvre la bouche pour dire que des choses méchantes. un rat de bibliothèque, un intello séduisant, un mec qui essaye de s'ouvrir tout de même. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : tyler posey ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : mayumi/clémence , et un grand merci à : tearsfly. (avatar), blue comet (profil), Astra (signature), icon (Solosand) & tumblr (gif) ✽ DC/TC : : anciennement Elio L. Ferrari, Trung T. Boyle, Macsen K. Doyle-Fernandez, T. Thomas Darling, Bahi O. Van Rosen, Emilio Z. Harrington.

OH PRETTY BABE LUCKY FOR YOU
I GOT ALL THESE DADDY ISSUES

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) la discrésion et la bizarrerie font entièrement partie de sa personne. il préfère la compagnie des bouquins que des personnes en général. il a eu une enfance assez difficile et à perdu son meilleur ami dans un accident de voiture, il y a de cela cinq ans mais il n'en parle pas. ce n'est pas un grand bavard, il ne saurait quoi dire de sa propre personne. malgré les apparences, il ne se laisse pas marcher sur les pieds et dis un peu trop souvent ce qu'il pense. il est arrivé à harvard à l'aide d'une bourse, il a toujours tout fait pour fuir sa famille de merde et c'est chose faite.



- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
what about everything i've been through
(petit plus) il a été un dunster pendant deux ans durant sa deuxième et troisième année mais il a décidé de les quitter pour s'intéressé plus à ses études. la cigarette fait partie intégrante de sa vie, il en fume beaucoup, sûrement beaucoup trop, ça le calme. il a des tatouages sur le bras et un piercing au nez, ça ne va pas spécialement avec sa personnalité mais quand on le connaît, on fait vite le lien. a commencé à faire du bénévolat récemment. il a participé au SB 2018 pour la premiere fois, il est revenu avec une attelle au poignet




CAUGHT IN THE MIDDLE
OF THIS DYSFUNCTION

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(blood) la famille perez-harris est digne d'une famille de timbré. difficile à dire que jim en face partir. sa mère est plus proche d'une prostituée et son père est digne d'un meurtrier. jim n'en parle pas de sa famille, disons qu'il se contentera de dire qu'il vient d'une famille normale.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
they will ignore you until they need you
(best) WILLA est sa meilleure-amie, elle est vaguement au courant de la situation familiale de jim ce qui est une grande première. ils sont comme culs et chemises, les mots tendres ne sont pas de la partie, mais ils sont plus que fusionnels. PLUTON est ce qui se rapproche le plus d'un meilleur ami. jim ne le dira pas par respect pour son meilleur ami mort mais il ne serait sans doute pas aussi net mentalement sans la présence de ce dingo. il le remet en place et le fait rire dans n'importe quelle situation. c'est ce qu'on appelle un meilleur ami nan? ROSALIE est la soeur de son meilleur ami décédé, il a pris le relais et prend soin d'elle autant qu'il le peut. elle est plus importante que n'importe qui et souhaite son bonheur avant tout. il se sent redevable envers elle. HAEWOOK est comme le petit-frère qu'il n'a jamais eu. il fait de son mieux pour le protéger et lui rendre la vie un peu meilleur. il le soigne, l'engueule, lui donner des coups de pieds au cul. une vrai relation fraternel est né rapidement.

(friends) jim a rencontré KALE à l'hôpital après que celui-ci ait eu un accident de voiture. il a pris soin de lui après son réveil et n'hésite jamais à lui botter le cul pour lui faire garder espoir. PIPER est une amie d'enfance, elle l'a connu durant une période assez difficile. il n'a pas toujours été sympathique... maintenant, elle se venge un peu. PALMYR est chiante et beaucoup trop bavarde, mais il l'aime bien au fond même s'il aimerait qu'elle se taise un peu plus souvent et qu'elle arrête de le pousser à se confier en lui tendant des joints à chaque fois qu'ils se voient. NALA est a été sa filleuil durant sa première année. elle a un sacré caractère tout comme lui, ça s'engueule parfois voire souvent... mais ils s'apprécient tout de même, une amitié vache en quelque sorte. ELOAN une tête brûlé, un mec en dépression, jim fait de son mieux pour lui bouger le cul. il le colle, il lui balance ses vérités, il essaye de l'aider du mieux qu'il peut.

(weird) Une après-midi à la bibliothèque lui a permis de rencontrer KEYLA, elle a attiré son regard rapidement. ils s'est même plutôt montré agréable avec elle dès le début. il l'apprécie, pour une inconnue, il l'apprécie plus que nécessaire. SOLARIS est sa colocataire, ils ne se croisent pas énormément mais jim a fini par découvrir le problème avec la nourriture qu'à la belle. il s'est mis en tête de l'aider à reprendre en main sa vie et son alimentation.



TISSUS ARE TOO EXPENSIVE TO CRY
OVER STUPID GIRLS LIKE YOU

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(present)
(crush) le courant ne passait pas vraiment avec ADRIA à cause d'un caractère assez fort pour les deux. pourtant, il s'était toujours senti attiré par elle et il se contentait de l'ignore en règle générale. il n'y arrivait pas avec elle. elle l'attire autant qu'elle l'énerve. et finalement, il s'est rendu à l'évidence qu'il l'aimait un peu trop bien quand ils ont échangé un baiser voulu et que son coeur s'est mis à battre tout d'un coup alors qui ne l'avait jamais fait avant.
(past) sa première et seule petite-amie a été AMALTHIA durant leur seize ans. ça a duré un an, une rencontre banale au dépanneur et une histoire d'amour commence... cependant, ils se sont quittés à cause de la famille de la belle, de la distance et parce que jim n'arrivait pas à tomber amoureux. ils sont restés très proches et fusionnels.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
you're vagina has more users than facebook
(hate) SILAS un mec chiant qui le colle dans le but de le mettre dans son lit. il n'apprécie pas vraiment ça et le repousse. il ne le déteste pas mais c'est pas non plus un ami.

(too much hate)





- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
WORD AFTER WORD, YOU CREATE
YOUR OWN STORY

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

demande fermée

(harvard) jiloan #1, Adrim #3

(cambridge/boston) haejim #1

(spring break/bahamas) jimton #2, jidria #4, jiloan #2,

(en attente)


14 réponses la semaine du 10/03 au 17/03


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 4ème année
CURSUS SUIVI: médecine

Message(#) Mer 31 Jan - 21:43
@Palmyr Strickland si elle veut jouer à l'infirmière, je dis pas non
ça me va aussi :loukas:




† mais on finit toujours par s’inventer une manière de faire face à l’absence. au début, on compte les jours puis les semaines, enfin les mois. advient inexorablement le moment où l’on se résout à admettre que le décompte se fera en années ; alors on commence à ne plus compter du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Mer 31 Jan - 21:46
ah bah tiens, ça intéresse.
on rp quand t'es libre. hanwii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HARVARD'S STUDENT
avatar
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston, en colocation avec Sola depuis septembre. . J'ai posé mes affaires ici le : 09/01/2018 et depuis, j'ai posté : 695 messages et gagné : 1580 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en médecine en 4ème année, docteur mamour n'a qu'à bien se tenir et côté coeur, je suis : célibataire, mon coeur semblait ne pas vouloir fonctionner mais il s'est finalement mis à battre un peu plus fort pour les jolies yeux d'Adria. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un mec solitaire qui a bien dû mal à s'ouvrir au monde, très peu sociable qui ouvre la bouche pour dire que des choses méchantes. un rat de bibliothèque, un intello séduisant, un mec qui essaye de s'ouvrir tout de même. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : tyler posey ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : mayumi/clémence , et un grand merci à : tearsfly. (avatar), blue comet (profil), Astra (signature), icon (Solosand) & tumblr (gif) ✽ DC/TC : : anciennement Elio L. Ferrari, Trung T. Boyle, Macsen K. Doyle-Fernandez, T. Thomas Darling, Bahi O. Van Rosen, Emilio Z. Harrington.

OH PRETTY BABE LUCKY FOR YOU
I GOT ALL THESE DADDY ISSUES

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) la discrésion et la bizarrerie font entièrement partie de sa personne. il préfère la compagnie des bouquins que des personnes en général. il a eu une enfance assez difficile et à perdu son meilleur ami dans un accident de voiture, il y a de cela cinq ans mais il n'en parle pas. ce n'est pas un grand bavard, il ne saurait quoi dire de sa propre personne. malgré les apparences, il ne se laisse pas marcher sur les pieds et dis un peu trop souvent ce qu'il pense. il est arrivé à harvard à l'aide d'une bourse, il a toujours tout fait pour fuir sa famille de merde et c'est chose faite.



- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
what about everything i've been through
(petit plus) il a été un dunster pendant deux ans durant sa deuxième et troisième année mais il a décidé de les quitter pour s'intéressé plus à ses études. la cigarette fait partie intégrante de sa vie, il en fume beaucoup, sûrement beaucoup trop, ça le calme. il a des tatouages sur le bras et un piercing au nez, ça ne va pas spécialement avec sa personnalité mais quand on le connaît, on fait vite le lien. a commencé à faire du bénévolat récemment. il a participé au SB 2018 pour la premiere fois, il est revenu avec une attelle au poignet




CAUGHT IN THE MIDDLE
OF THIS DYSFUNCTION

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(blood) la famille perez-harris est digne d'une famille de timbré. difficile à dire que jim en face partir. sa mère est plus proche d'une prostituée et son père est digne d'un meurtrier. jim n'en parle pas de sa famille, disons qu'il se contentera de dire qu'il vient d'une famille normale.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
they will ignore you until they need you
(best) WILLA est sa meilleure-amie, elle est vaguement au courant de la situation familiale de jim ce qui est une grande première. ils sont comme culs et chemises, les mots tendres ne sont pas de la partie, mais ils sont plus que fusionnels. PLUTON est ce qui se rapproche le plus d'un meilleur ami. jim ne le dira pas par respect pour son meilleur ami mort mais il ne serait sans doute pas aussi net mentalement sans la présence de ce dingo. il le remet en place et le fait rire dans n'importe quelle situation. c'est ce qu'on appelle un meilleur ami nan? ROSALIE est la soeur de son meilleur ami décédé, il a pris le relais et prend soin d'elle autant qu'il le peut. elle est plus importante que n'importe qui et souhaite son bonheur avant tout. il se sent redevable envers elle. HAEWOOK est comme le petit-frère qu'il n'a jamais eu. il fait de son mieux pour le protéger et lui rendre la vie un peu meilleur. il le soigne, l'engueule, lui donner des coups de pieds au cul. une vrai relation fraternel est né rapidement.

(friends) jim a rencontré KALE à l'hôpital après que celui-ci ait eu un accident de voiture. il a pris soin de lui après son réveil et n'hésite jamais à lui botter le cul pour lui faire garder espoir. PIPER est une amie d'enfance, elle l'a connu durant une période assez difficile. il n'a pas toujours été sympathique... maintenant, elle se venge un peu. PALMYR est chiante et beaucoup trop bavarde, mais il l'aime bien au fond même s'il aimerait qu'elle se taise un peu plus souvent et qu'elle arrête de le pousser à se confier en lui tendant des joints à chaque fois qu'ils se voient. NALA est a été sa filleuil durant sa première année. elle a un sacré caractère tout comme lui, ça s'engueule parfois voire souvent... mais ils s'apprécient tout de même, une amitié vache en quelque sorte. ELOAN une tête brûlé, un mec en dépression, jim fait de son mieux pour lui bouger le cul. il le colle, il lui balance ses vérités, il essaye de l'aider du mieux qu'il peut.

(weird) Une après-midi à la bibliothèque lui a permis de rencontrer KEYLA, elle a attiré son regard rapidement. ils s'est même plutôt montré agréable avec elle dès le début. il l'apprécie, pour une inconnue, il l'apprécie plus que nécessaire. SOLARIS est sa colocataire, ils ne se croisent pas énormément mais jim a fini par découvrir le problème avec la nourriture qu'à la belle. il s'est mis en tête de l'aider à reprendre en main sa vie et son alimentation.



TISSUS ARE TOO EXPENSIVE TO CRY
OVER STUPID GIRLS LIKE YOU

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(present)
(crush) le courant ne passait pas vraiment avec ADRIA à cause d'un caractère assez fort pour les deux. pourtant, il s'était toujours senti attiré par elle et il se contentait de l'ignore en règle générale. il n'y arrivait pas avec elle. elle l'attire autant qu'elle l'énerve. et finalement, il s'est rendu à l'évidence qu'il l'aimait un peu trop bien quand ils ont échangé un baiser voulu et que son coeur s'est mis à battre tout d'un coup alors qui ne l'avait jamais fait avant.
(past) sa première et seule petite-amie a été AMALTHIA durant leur seize ans. ça a duré un an, une rencontre banale au dépanneur et une histoire d'amour commence... cependant, ils se sont quittés à cause de la famille de la belle, de la distance et parce que jim n'arrivait pas à tomber amoureux. ils sont restés très proches et fusionnels.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
you're vagina has more users than facebook
(hate) SILAS un mec chiant qui le colle dans le but de le mettre dans son lit. il n'apprécie pas vraiment ça et le repousse. il ne le déteste pas mais c'est pas non plus un ami.

(too much hate)





- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
WORD AFTER WORD, YOU CREATE
YOUR OWN STORY

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

demande fermée

(harvard) jiloan #1, Adrim #3

(cambridge/boston) haejim #1

(spring break/bahamas) jimton #2, jidria #4, jiloan #2,

(en attente)


14 réponses la semaine du 10/03 au 17/03


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 4ème année
CURSUS SUIVI: médecine

Message(#) Mer 31 Jan - 21:50
@Palmyr Strickland je te mp dès que j'en ai un de terminé :loukas:




† mais on finit toujours par s’inventer une manière de faire face à l’absence. au début, on compte les jours puis les semaines, enfin les mois. advient inexorablement le moment où l’on se résout à admettre que le décompte se fera en années ; alors on commence à ne plus compter du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Ven 2 Fév - 17:59
@Jim Perez-Harris ; je veux un lien!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HARVARD'S STUDENT
avatar
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston, en colocation avec Sola depuis septembre. . J'ai posé mes affaires ici le : 09/01/2018 et depuis, j'ai posté : 695 messages et gagné : 1580 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en médecine en 4ème année, docteur mamour n'a qu'à bien se tenir et côté coeur, je suis : célibataire, mon coeur semblait ne pas vouloir fonctionner mais il s'est finalement mis à battre un peu plus fort pour les jolies yeux d'Adria. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un mec solitaire qui a bien dû mal à s'ouvrir au monde, très peu sociable qui ouvre la bouche pour dire que des choses méchantes. un rat de bibliothèque, un intello séduisant, un mec qui essaye de s'ouvrir tout de même. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : tyler posey ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : mayumi/clémence , et un grand merci à : tearsfly. (avatar), blue comet (profil), Astra (signature), icon (Solosand) & tumblr (gif) ✽ DC/TC : : anciennement Elio L. Ferrari, Trung T. Boyle, Macsen K. Doyle-Fernandez, T. Thomas Darling, Bahi O. Van Rosen, Emilio Z. Harrington.

OH PRETTY BABE LUCKY FOR YOU
I GOT ALL THESE DADDY ISSUES

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) la discrésion et la bizarrerie font entièrement partie de sa personne. il préfère la compagnie des bouquins que des personnes en général. il a eu une enfance assez difficile et à perdu son meilleur ami dans un accident de voiture, il y a de cela cinq ans mais il n'en parle pas. ce n'est pas un grand bavard, il ne saurait quoi dire de sa propre personne. malgré les apparences, il ne se laisse pas marcher sur les pieds et dis un peu trop souvent ce qu'il pense. il est arrivé à harvard à l'aide d'une bourse, il a toujours tout fait pour fuir sa famille de merde et c'est chose faite.



- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
what about everything i've been through
(petit plus) il a été un dunster pendant deux ans durant sa deuxième et troisième année mais il a décidé de les quitter pour s'intéressé plus à ses études. la cigarette fait partie intégrante de sa vie, il en fume beaucoup, sûrement beaucoup trop, ça le calme. il a des tatouages sur le bras et un piercing au nez, ça ne va pas spécialement avec sa personnalité mais quand on le connaît, on fait vite le lien. a commencé à faire du bénévolat récemment. il a participé au SB 2018 pour la premiere fois, il est revenu avec une attelle au poignet




CAUGHT IN THE MIDDLE
OF THIS DYSFUNCTION

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(blood) la famille perez-harris est digne d'une famille de timbré. difficile à dire que jim en face partir. sa mère est plus proche d'une prostituée et son père est digne d'un meurtrier. jim n'en parle pas de sa famille, disons qu'il se contentera de dire qu'il vient d'une famille normale.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
they will ignore you until they need you
(best) WILLA est sa meilleure-amie, elle est vaguement au courant de la situation familiale de jim ce qui est une grande première. ils sont comme culs et chemises, les mots tendres ne sont pas de la partie, mais ils sont plus que fusionnels. PLUTON est ce qui se rapproche le plus d'un meilleur ami. jim ne le dira pas par respect pour son meilleur ami mort mais il ne serait sans doute pas aussi net mentalement sans la présence de ce dingo. il le remet en place et le fait rire dans n'importe quelle situation. c'est ce qu'on appelle un meilleur ami nan? ROSALIE est la soeur de son meilleur ami décédé, il a pris le relais et prend soin d'elle autant qu'il le peut. elle est plus importante que n'importe qui et souhaite son bonheur avant tout. il se sent redevable envers elle. HAEWOOK est comme le petit-frère qu'il n'a jamais eu. il fait de son mieux pour le protéger et lui rendre la vie un peu meilleur. il le soigne, l'engueule, lui donner des coups de pieds au cul. une vrai relation fraternel est né rapidement.

(friends) jim a rencontré KALE à l'hôpital après que celui-ci ait eu un accident de voiture. il a pris soin de lui après son réveil et n'hésite jamais à lui botter le cul pour lui faire garder espoir. PIPER est une amie d'enfance, elle l'a connu durant une période assez difficile. il n'a pas toujours été sympathique... maintenant, elle se venge un peu. PALMYR est chiante et beaucoup trop bavarde, mais il l'aime bien au fond même s'il aimerait qu'elle se taise un peu plus souvent et qu'elle arrête de le pousser à se confier en lui tendant des joints à chaque fois qu'ils se voient. NALA est a été sa filleuil durant sa première année. elle a un sacré caractère tout comme lui, ça s'engueule parfois voire souvent... mais ils s'apprécient tout de même, une amitié vache en quelque sorte. ELOAN une tête brûlé, un mec en dépression, jim fait de son mieux pour lui bouger le cul. il le colle, il lui balance ses vérités, il essaye de l'aider du mieux qu'il peut.

(weird) Une après-midi à la bibliothèque lui a permis de rencontrer KEYLA, elle a attiré son regard rapidement. ils s'est même plutôt montré agréable avec elle dès le début. il l'apprécie, pour une inconnue, il l'apprécie plus que nécessaire. SOLARIS est sa colocataire, ils ne se croisent pas énormément mais jim a fini par découvrir le problème avec la nourriture qu'à la belle. il s'est mis en tête de l'aider à reprendre en main sa vie et son alimentation.



TISSUS ARE TOO EXPENSIVE TO CRY
OVER STUPID GIRLS LIKE YOU

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(present)
(crush) le courant ne passait pas vraiment avec ADRIA à cause d'un caractère assez fort pour les deux. pourtant, il s'était toujours senti attiré par elle et il se contentait de l'ignore en règle générale. il n'y arrivait pas avec elle. elle l'attire autant qu'elle l'énerve. et finalement, il s'est rendu à l'évidence qu'il l'aimait un peu trop bien quand ils ont échangé un baiser voulu et que son coeur s'est mis à battre tout d'un coup alors qui ne l'avait jamais fait avant.
(past) sa première et seule petite-amie a été AMALTHIA durant leur seize ans. ça a duré un an, une rencontre banale au dépanneur et une histoire d'amour commence... cependant, ils se sont quittés à cause de la famille de la belle, de la distance et parce que jim n'arrivait pas à tomber amoureux. ils sont restés très proches et fusionnels.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
you're vagina has more users than facebook
(hate) SILAS un mec chiant qui le colle dans le but de le mettre dans son lit. il n'apprécie pas vraiment ça et le repousse. il ne le déteste pas mais c'est pas non plus un ami.

(too much hate)





- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
WORD AFTER WORD, YOU CREATE
YOUR OWN STORY

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

demande fermée

(harvard) jiloan #1, Adrim #3

(cambridge/boston) haejim #1

(spring break/bahamas) jimton #2, jidria #4, jiloan #2,

(en attente)


14 réponses la semaine du 10/03 au 17/03


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 4ème année
CURSUS SUIVI: médecine

Message(#) Ven 2 Fév - 18:12
@Selena Herrera avec plaisir ma belle, tu aurais déjà une petite-idée, une envie?




† mais on finit toujours par s’inventer une manière de faire face à l’absence. au début, on compte les jours puis les semaines, enfin les mois. advient inexorablement le moment où l’on se résout à admettre que le décompte se fera en années ; alors on commence à ne plus compter du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Mon bulletin de notes :: Boys-