Partagez| .
le sale gosse - jim
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
avatar
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge avec Nina & Philip. . J'ai posé mes affaires ici le : 28/01/2018 et depuis, j'ai posté : 229 messages et gagné : 371 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en médecine (M) comme le paternel pour m'épanouir plus tard dans la chirurgie pédiatrique. En mineur j'étudie la musique, ma réelle passion dans la vie et ne perds aucun temps à travailler, mon compte me le permettant et côté coeur, je suis : un coeur à prendre. Une fille qui rêve à un amour éternel qui n'existe pas, qui refuse à se poser si elle n'aime pas la personne. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la fille d'un peu partout bien trop riche pour qu'on lui refuse quelque chose. Cette même fille ambitieuse qui n'a pas peur d'utiliser la ruse pour atteindre ses objectifs. Celle qui n'a pas d'expression sur le visage, l'impassible . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Alicia Vikander. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : helena , et un grand merci à : (ava) dandelion ✽ DC/TC : : non, elle me suffit.


Rosalie est née à Stockholm. ✷ On l'appelle plus traditionnellement Rosie. ✷ Elle a vécu pendant ses dix premières années de sa vie à New-York. ✷ Elle a décidé de partir vivre en France laissant derrière elle ses frères et son père. ✷ Son père est cardiologue et sa mère député, elle siège d'ailleurs aujourd'hui au parlement européen. ✷ Ses parents sont propriétaires de plusieurs propriétés en France, Canada et Etats-Unis. ✷ Elle a commencé le piano très jeune et adore en jouer. ✷ Elle suit des études en chirurgie pédiatrique ainsi que des études mineurs en musique. ✷ Elle est loin d'être sportive, c'est une artiste. ✷ Au collège ses camarades se moquaient d'elle et de son accent américain, suite à ça elle est devenue impassible. ✷ Elle a perdu son petit frère à ses dix sept ans, celui-ci a été renversé par une voiture à New-York. ✷ Elle a connu son premier amour à l'âge de seize ans. ✷ Elle a réalisé plusieurs stages en hôpitaux grâce à son père. ✷ Elle est prête à tout pour avoir ce qu'elle veut et n'a pas peur de décevoir ou blesser quelqu'un qui à ses yeux ne vaut rien. ✷ Elle est allergique aux protéines du lait de vache.


same blood ◇ ◆ ◇
I'VE GOT 99 PROBLEMS AND ALL OF THEM ARE BEING HAPPY.


Avec Jim vous ne partagez pas le même sang mais c'est pareil. Meilleur ami de ton petit frère décédé à tes yeux il fait partie à part entière de ta famille. ❧ Louis-Philippe tu l'as connu à Paris durant divers repas et soirées mondaines. Si tu ne l'avais jamais vraiment remarqué avant depuis la perte de ton petit frère tu vois en lui celui que tu as perdu alors tu te plais à jouer la grande-soeur comme tu l'aurais fait avec Tim.
burning desire ◇ ◆ ◇
MY HEART IS BLUE, I'VE GOT THE BLUES FOR YOU.


present - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

flirt - Colin est le grand frère de Marin, ça ne fait que quelques semaines que vous vous tournez autour. Pour toi ce n'est qu'une provocation, pour l'instant. ❧

past - Marin est ton premier amour. Rencontré à Nice sûrement de la pire des façons, il est et restera la personne que tu as le plus aimé mais malgré l'amour que tu lui portais ses soirées à répétions et les filles qui lui tournaient autour ont eu raison de votre relation. ❧ Tu as rencontré Nick durant ton stage au Canada. Ton père t'avait interdit de dire d'où tu venais et qui tu étais pour lui. Votre relation a duré des mois sous le mystère et le mensonge que tu avais laissé rentrer bien avant vos débuts. ❧
smiles don't lie ◇ ◆ ◇
I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU.


best - Abelard c'est l'homme de ta vie depuis le lycée. Si ce n'est jamais tout rose, il reste le meilleur des meilleurs. ❧

friends - Vous étiez dans le même lycée avec Hades, depuis c'est une amitié magnifique qui vous lie. ❧ Tu ne comptes plus les années de votre rencontre à aujourd'hui avec Bambi pourtant vu vos deux caractères il était dur à croire que votre amitié allait durer. On peut dire que depuis deux ans Loreilei vous aide bien. Petite soeur du meilleur ami de ton grand frère, elle est la douceur du groupe. ❧

cool - Tu as répondu à l'annonce de Philip pour une colocation, en prime tu as hérité de Nina comme colocataire. Maintenant la cohabitation c'est pour le meilleur et pour le pire, mais surtout pour le meilleur. ❧
go fuck yourself ◇ ◆ ◇
I DON'T CARE ABOUT YOU.


awkward - Basile est le meilleur ami de Marin, si à Paris votre relation était plutôt celle de chien & chat, aujourd'hui il est quasiment impossible encore de parler de relation. Ça reste courtois mais ça s'arrête là, malheureusement. ❧ Alejandro est peut-être une des premières personnes avec qui tu as sympathisé chez les Eliot mais ses idées de campagne n’étaient pas en adéquation avec tes idéaux. Tu lui as tourné le dos et depuis l'histoire de la drogue tu tentes tant bien que mal de passer au dessus de passé.

hate - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.


:
 


Nina & Philiplorelei & bambiAbelieNickMarin
5/5

Message(#) Mar 30 Jan - 21:27
Vu l'âge ce serait a elle de prendre soin de lui mais elle dit pas non à un second grand frère.


† Left my heart wide open. Fallin' in and out of focus. Pressure flowin' like a river in my head
crying you ain't with me and it's floodin' the whole city, while my soul's burnin' like a cigarette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HARVARD'S STUDENT
avatar
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston, en colocation avec Sola depuis septembre. . J'ai posé mes affaires ici le : 09/01/2018 et depuis, j'ai posté : 603 messages et gagné : 1267 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en médecine en 4ème année, docteur mamour n'a qu'à bien se tenir et côté coeur, je suis : célibataire, disons que malgré mes connaissances en médecine. j'ai encore du mal à faire fonctionner ce muscle. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un mec solitaire qui a bien dû mal à s'ouvrir au monde, très peu sociable qui ouvre la bouche pour dire que des choses méchantes. un rat de bibliothèque, un intello séduisant, un mec qui essaye de s'ouvrir tout de même. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : tyler posey ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : mayumi/clémence , et un grand merci à : dark dreams (avatar), blue comet (profil), Astra (signature), icon (Solosand) & tumblr (gif) ✽ DC/TC : : anciennement Elio L. Ferrari, Trung T. Boyle, Macsen K. Doyle-Fernandez, T. Thomas Darling, Bahi O. Van Rosen, Emilio Z. Harrington.

OH PRETTY BABE LUCKY FOR YOU
I GOT ALL THESE DADDY ISSUES

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) la discrésion et la bizarrerie font entièrement partie de sa personne. il préfère la compagnie des bouquins que des personnes en général. il a eu une enfance assez difficile et à perdu son meilleur ami dans un accident de voiture, il y a de cela cinq ans mais il n'en parle pas. ce n'est pas un grand bavard, il ne saurait quoi dire de sa propre personne. malgré les apparences, il ne se laisse pas marcher sur les pieds et dis un peu trop souvent ce qu'il pense. il est arrivé à harvard à l'aide d'une bourse, il a toujours tout fait pour fuir sa famille de merde et c'est chose faite.



- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
what about everything i've been through
(petit plus) il a été un dunster pendant deux ans durant sa deuxième et troisième année mais il a décidé de les quitter pour s'intéressé plus à ses études. la cigarette fait partie intégrante de sa vie, il en fume beaucoup, sûrement beaucoup trop, ça le calme. il a des tatouages sur le bras et un piercing au nez, ça ne va pas spécialement avec sa personnalité mais quand on le connaît, on fait vite le lien. a commencé à faire du bénévolat récemment en compagnie de Sofia.




CAUGHT IN THE MIDDLE
OF THIS DYSFUNCTION

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(blood) la famille perez-harris est digne d'une famille de timbré. difficile à dire que jim en face partir. sa mère est plus proche d'une prostituée et son père est digne d'un meurtrier. jim n'en parle pas de sa famille, disons qu'il se contentera de dire qu'il vient d'une famille normale.Il s'avérait que ERZEBETH soit sa tante, sauf qu'il ne le sait pas encore. il vit vraiment dans une famille compliquée.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
they will ignore you until they need you
(best) WILLA est sa meilleure-amie, elle est vaguement au courant de la situation familiale de jim ce qui est une grande première. ils sont comme culs et chemises, les mots tendres ne sont pas de la partie, mais ils sont plus que fusionnels. PLUTON est ce qui se rapproche le plus d'un meilleur ami. jim ne le dira pas par respect pour son meilleur ami mort mais il ne serait sans doute pas aussi net mentalement sans la présence de ce dingo. il le remet en place et le fait rire dans n'importe quelle situation. c'est ce qu'on appelle un meilleur ami nan? ROSALIE est la soeur de son meilleur ami décédé, il a pris le relais et prend soin d'elle autant qu'il le peut. elle est plus importante que n'importe qui et souhaite son bonheur avant tout. il se sent redevable envers elle. HAEWOOK est comme le petit-frère qu'il n'a jamais eu. il fait de son mieux pour le protéger et lui rendre la vie un peu meilleur. il le soigne, l'engueule, lui donner des coups de pieds au cul. une vrai relation fraternel est né rapidement.

(friends) il a rencontré SOFIA sur tinder, ils ont beaucoup discuter et ils se complètent pas mal au final. ils comptent se rencontrer bientôt en face à face. jim a rencontré KALE à l'hôpital après que celui-ci ait eu un accident de voiture. il a pris soin de lui après son réveil et n'hésite jamais à lui botter le cul pour lui faire garder espoir. SUZY est une amie en médecine également, ils se sont rencontrés récemment et pourtant les fous rires commencent déjà quand jim a eu une érection sans comprendre pourquoi. ils apprennent encore à se connaître mais une bonne amitié commence à naitre. PIPER est une amie d'enfance, elle l'a connu durant une période assez difficile. il n'a pas toujours été sympathique... maintenant, elle se venge un peu. PALMYR est chiante et beaucoup trop bavarde, mais il l'aime bien au fond même s'il aimerait qu'elle se taise un peu plus souvent et qu'elle arrête de le pousser à se confier en lui tendant des joints à chaque fois qu'ils se voient. NALA est a été sa filleuil durant sa première année. elle a un sacré caractère tout comme lui, ça s'engueule parfois voire souvent... mais ils s'apprécient tout de même, une amitié vache en quelque sorte. ELOAN une tête brûlé, un mec en dépression, jim fait de son mieux pour lui bouger le cul. il le colle, il lui balance ses vérités, il essaye de l'aider du mieux qu'il peut.

(weird) jim n'appréciement pas spécialement SERAH, elle a un comportement de garce qu'il lui fait difficilement penser à sa génitrice. pourtant, il ne cesse de la chercher pour avoir un minimum son attention... comme s'il en avait le besoin. Une après-midi à la bibliothèque lui a permis de rencontrer KEYLA, elle a attiré son regard rapidement. ils s'est même plutôt montré agréable avec elle dès le début. il l'apprécie, pour une inconnue, il l'apprécie plus que nécessaire. SOLARIS est sa colocataire, ils ne se croisent pas énormément mais jim a fini par découvrir le problème avec la nourriture qu'à la belle. il s'est mis en tête de l'aider à reprendre en main sa vie et son alimentation.



TISSUS ARE TOO EXPENSIVE TO CRY
OVER STUPID GIRLS LIKE YOU

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(present)
(crush)
(past) sa première et seule petite-amie a été AMALTHIA durant leur seize ans. ça a duré un an, une rencontre banale au dépanneur et une histoire d'amour commence... cependant, ils se sont quittés à cause de la famille de la belle, de la distance et parce que jim n'arrivait pas à tomber amoureux. ils sont restés très proches et fusionnels.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
you're vagina has more users than facebook
(hate) le courant ne passe pas vraiment avec ADRIA à cause d'un caractère assez fort pour les deux. pourtant, il se sent attiré par elle et il se contenterait de l'ignore en règle générale. il n'y arrive pas avec elle. elle l'attire autant qu'elle l'énerve. ça en devient presque gênant... SILAS un mec chiant qui le colle dans le but de le mettre dans son lit. il n'apprécie pas vraiment ça et le repousse. il ne le déteste pas mais c'est pas non plus un ami.

(too much hate)





- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
WORD AFTER WORD, YOU CREATE
YOUR OWN STORY

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

demande fermée

(harvard) jimrah #1, jimeyla #1, Adrim #2, reajim #1, jiloan #1, sheyjim #1

(cambridge/boston) dijim #1, jizebeth #1, jimton #1, jifia #1, haejim #1

(en attente) alicia, malicia, solaris


03 réponses la semaine du 13/01 au 19/01
09 réponses la semaine du 20/01 au 26/01
32 réponses la semaine du 26/01 au 03/02
25 réponses la semaine du 03/02 au 10/02
07 réponses la semaine du 10/02 au 17/02
08 réponses la semaine du 17/02 au 24/02



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 4ème année
CURSUS SUIVI: médecine

Message(#) Mar 30 Jan - 21:33
@Rosalie E. Ardvidsson l'âge n'est qu'un chiffre


† mais on finit toujours par s’inventer une manière de faire face à l’absence. au début, on compte les jours puis les semaines, enfin les mois. advient inexorablement le moment où l’on se résout à admettre que le décompte se fera en années ; alors on commence à ne plus compter du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
avatar
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : uc. . J'ai posé mes affaires ici le : 28/05/2017 et depuis, j'ai posté : 627 messages et gagné : 126 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en troisième année en mathématiques appliquées (maj) et en astronomie (min). Elle est aussi bénévole à la SPA durant ses heures perdues. et côté coeur, je suis : célibataire, en quête d'une proie, d'un moment à deux, de caresse, mais surtout d'aventure. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : caractère masculin coincé dans le corps d'une femme. La nana qui n'a pas froid aux yeux et surtout qui obtient toujours ce qu'elle veut. Si elle a une proie, elle ne la lâchera pas, jamais. La féministe, joyeuse, au masque trop bien moulé pour qu'il ne se brise. Une âme en perdition. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : ana de armas, my love. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : #Phoenix (Ninon) , et un grand merci à : Afanen (avatar) ANESIDORA (sign) ✽ DC/TC : : M. Perol (Simoes+EH)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non, pas encore.
ANNÉE D'ÉTUDES: Deuxième année.
CURSUS SUIVI: Droit (M) Neurosciences (m)

Message(#) Mer 31 Jan - 15:59
j'ai peut être une idée mais totalement différente. jim est plutôt intelligent, toujours dans ses bouquins. Palm, elle, est une tête aussi, elle ne la jamais réalisé avant d'être réellement adopté et ensuite placé devant une école, une vraie. peut être qu'ils se seraient rencontrés a la bibliothèque, maladroite comme elle est, la nana renverse sa bouteille d'eau sur sa copie, à rendre pour le lendemain. Elle s'en veut et se propose de l'aider, même si elle est en troisième année, je la vois bien restituer les connaissances, l'aider d'une manière différente que de faire le devoir étant donné qu'elle n'est pas en médecine. Peut être que jim l'aurait trouvé assez amusante, enthousiaste, ils seraient devenues amis par la suite. je la vois bien le bouger, à chaque fois, une vraie pile électrique alors que Jim est plus calme, posé, serein. d'ailleurs, lui à perdu son meilleur ami, et elle, sa soeur, dont elle ne sait plus l'existence. Un manque qu'ils ont en eux, et qui peuvent faire écho ? je vois bien pendant une soirée, les deux entrain de parler et Palm torchée, Jim peut être s'étant trompé entre les cigarettes et le joint se mettent à raconter leurs vies. et se rendre compte qu'ils se ressemblent dans le fond. que leurs douleurs résonnent en eux, tous les deux. ça aurait pu renforcer leur lien. hanwii


† Send your dreams, where nobody hides. Give your tears, to tide. There's no end, there is no goodbye. Disappear. With the night.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HARVARD'S STUDENT
avatar
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston, en colocation avec Sola depuis septembre. . J'ai posé mes affaires ici le : 09/01/2018 et depuis, j'ai posté : 603 messages et gagné : 1267 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en médecine en 4ème année, docteur mamour n'a qu'à bien se tenir et côté coeur, je suis : célibataire, disons que malgré mes connaissances en médecine. j'ai encore du mal à faire fonctionner ce muscle. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un mec solitaire qui a bien dû mal à s'ouvrir au monde, très peu sociable qui ouvre la bouche pour dire que des choses méchantes. un rat de bibliothèque, un intello séduisant, un mec qui essaye de s'ouvrir tout de même. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : tyler posey ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : mayumi/clémence , et un grand merci à : dark dreams (avatar), blue comet (profil), Astra (signature), icon (Solosand) & tumblr (gif) ✽ DC/TC : : anciennement Elio L. Ferrari, Trung T. Boyle, Macsen K. Doyle-Fernandez, T. Thomas Darling, Bahi O. Van Rosen, Emilio Z. Harrington.

OH PRETTY BABE LUCKY FOR YOU
I GOT ALL THESE DADDY ISSUES

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) la discrésion et la bizarrerie font entièrement partie de sa personne. il préfère la compagnie des bouquins que des personnes en général. il a eu une enfance assez difficile et à perdu son meilleur ami dans un accident de voiture, il y a de cela cinq ans mais il n'en parle pas. ce n'est pas un grand bavard, il ne saurait quoi dire de sa propre personne. malgré les apparences, il ne se laisse pas marcher sur les pieds et dis un peu trop souvent ce qu'il pense. il est arrivé à harvard à l'aide d'une bourse, il a toujours tout fait pour fuir sa famille de merde et c'est chose faite.



- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
what about everything i've been through
(petit plus) il a été un dunster pendant deux ans durant sa deuxième et troisième année mais il a décidé de les quitter pour s'intéressé plus à ses études. la cigarette fait partie intégrante de sa vie, il en fume beaucoup, sûrement beaucoup trop, ça le calme. il a des tatouages sur le bras et un piercing au nez, ça ne va pas spécialement avec sa personnalité mais quand on le connaît, on fait vite le lien. a commencé à faire du bénévolat récemment en compagnie de Sofia.




CAUGHT IN THE MIDDLE
OF THIS DYSFUNCTION

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(blood) la famille perez-harris est digne d'une famille de timbré. difficile à dire que jim en face partir. sa mère est plus proche d'une prostituée et son père est digne d'un meurtrier. jim n'en parle pas de sa famille, disons qu'il se contentera de dire qu'il vient d'une famille normale.Il s'avérait que ERZEBETH soit sa tante, sauf qu'il ne le sait pas encore. il vit vraiment dans une famille compliquée.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
they will ignore you until they need you
(best) WILLA est sa meilleure-amie, elle est vaguement au courant de la situation familiale de jim ce qui est une grande première. ils sont comme culs et chemises, les mots tendres ne sont pas de la partie, mais ils sont plus que fusionnels. PLUTON est ce qui se rapproche le plus d'un meilleur ami. jim ne le dira pas par respect pour son meilleur ami mort mais il ne serait sans doute pas aussi net mentalement sans la présence de ce dingo. il le remet en place et le fait rire dans n'importe quelle situation. c'est ce qu'on appelle un meilleur ami nan? ROSALIE est la soeur de son meilleur ami décédé, il a pris le relais et prend soin d'elle autant qu'il le peut. elle est plus importante que n'importe qui et souhaite son bonheur avant tout. il se sent redevable envers elle. HAEWOOK est comme le petit-frère qu'il n'a jamais eu. il fait de son mieux pour le protéger et lui rendre la vie un peu meilleur. il le soigne, l'engueule, lui donner des coups de pieds au cul. une vrai relation fraternel est né rapidement.

(friends) il a rencontré SOFIA sur tinder, ils ont beaucoup discuter et ils se complètent pas mal au final. ils comptent se rencontrer bientôt en face à face. jim a rencontré KALE à l'hôpital après que celui-ci ait eu un accident de voiture. il a pris soin de lui après son réveil et n'hésite jamais à lui botter le cul pour lui faire garder espoir. SUZY est une amie en médecine également, ils se sont rencontrés récemment et pourtant les fous rires commencent déjà quand jim a eu une érection sans comprendre pourquoi. ils apprennent encore à se connaître mais une bonne amitié commence à naitre. PIPER est une amie d'enfance, elle l'a connu durant une période assez difficile. il n'a pas toujours été sympathique... maintenant, elle se venge un peu. PALMYR est chiante et beaucoup trop bavarde, mais il l'aime bien au fond même s'il aimerait qu'elle se taise un peu plus souvent et qu'elle arrête de le pousser à se confier en lui tendant des joints à chaque fois qu'ils se voient. NALA est a été sa filleuil durant sa première année. elle a un sacré caractère tout comme lui, ça s'engueule parfois voire souvent... mais ils s'apprécient tout de même, une amitié vache en quelque sorte. ELOAN une tête brûlé, un mec en dépression, jim fait de son mieux pour lui bouger le cul. il le colle, il lui balance ses vérités, il essaye de l'aider du mieux qu'il peut.

(weird) jim n'appréciement pas spécialement SERAH, elle a un comportement de garce qu'il lui fait difficilement penser à sa génitrice. pourtant, il ne cesse de la chercher pour avoir un minimum son attention... comme s'il en avait le besoin. Une après-midi à la bibliothèque lui a permis de rencontrer KEYLA, elle a attiré son regard rapidement. ils s'est même plutôt montré agréable avec elle dès le début. il l'apprécie, pour une inconnue, il l'apprécie plus que nécessaire. SOLARIS est sa colocataire, ils ne se croisent pas énormément mais jim a fini par découvrir le problème avec la nourriture qu'à la belle. il s'est mis en tête de l'aider à reprendre en main sa vie et son alimentation.



TISSUS ARE TOO EXPENSIVE TO CRY
OVER STUPID GIRLS LIKE YOU

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(present)
(crush)
(past) sa première et seule petite-amie a été AMALTHIA durant leur seize ans. ça a duré un an, une rencontre banale au dépanneur et une histoire d'amour commence... cependant, ils se sont quittés à cause de la famille de la belle, de la distance et parce que jim n'arrivait pas à tomber amoureux. ils sont restés très proches et fusionnels.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
you're vagina has more users than facebook
(hate) le courant ne passe pas vraiment avec ADRIA à cause d'un caractère assez fort pour les deux. pourtant, il se sent attiré par elle et il se contenterait de l'ignore en règle générale. il n'y arrive pas avec elle. elle l'attire autant qu'elle l'énerve. ça en devient presque gênant... SILAS un mec chiant qui le colle dans le but de le mettre dans son lit. il n'apprécie pas vraiment ça et le repousse. il ne le déteste pas mais c'est pas non plus un ami.

(too much hate)





- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
WORD AFTER WORD, YOU CREATE
YOUR OWN STORY

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

demande fermée

(harvard) jimrah #1, jimeyla #1, Adrim #2, reajim #1, jiloan #1, sheyjim #1

(cambridge/boston) dijim #1, jizebeth #1, jimton #1, jifia #1, haejim #1

(en attente) alicia, malicia, solaris


03 réponses la semaine du 13/01 au 19/01
09 réponses la semaine du 20/01 au 26/01
32 réponses la semaine du 26/01 au 03/02
25 réponses la semaine du 03/02 au 10/02
07 réponses la semaine du 10/02 au 17/02
08 réponses la semaine du 17/02 au 24/02



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 4ème année
CURSUS SUIVI: médecine

Message(#) Mer 31 Jan - 19:14
@Palmyr Strickland la rencontre aurait pu se faire mais plus dans le genre elle lui fait tomber des bouquins sur la gueule et elle doit l'emmener à l'infirmerie parce qu'il est totalement sonné (j'ai déjà le coup de l'eau sur sa copie (emo)) et sinon pour le reste, ça peux le faire. Elle risque de lui donner mal au crâne mais ça peux être marrant :loukas: ouais, il aurait pu tenter le joint, il en fume parfois mais très rarement. Il aurait juste pas penser que ça le rend aussi bavard


† mais on finit toujours par s’inventer une manière de faire face à l’absence. au début, on compte les jours puis les semaines, enfin les mois. advient inexorablement le moment où l’on se résout à admettre que le décompte se fera en années ; alors on commence à ne plus compter du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
avatar
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : uc. . J'ai posé mes affaires ici le : 28/05/2017 et depuis, j'ai posté : 627 messages et gagné : 126 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en troisième année en mathématiques appliquées (maj) et en astronomie (min). Elle est aussi bénévole à la SPA durant ses heures perdues. et côté coeur, je suis : célibataire, en quête d'une proie, d'un moment à deux, de caresse, mais surtout d'aventure. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : caractère masculin coincé dans le corps d'une femme. La nana qui n'a pas froid aux yeux et surtout qui obtient toujours ce qu'elle veut. Si elle a une proie, elle ne la lâchera pas, jamais. La féministe, joyeuse, au masque trop bien moulé pour qu'il ne se brise. Une âme en perdition. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : ana de armas, my love. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : #Phoenix (Ninon) , et un grand merci à : Afanen (avatar) ANESIDORA (sign) ✽ DC/TC : : M. Perol (Simoes+EH)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non, pas encore.
ANNÉE D'ÉTUDES: Deuxième année.
CURSUS SUIVI: Droit (M) Neurosciences (m)

Message(#) Mer 31 Jan - 21:34
à l'infirmerie. tu veux qu'elle le soigne c'est ça ? (emo) eh bhé t'es pas dans la mierda. elle est très maladroite, y'a moyen qu'elle lui fasse plus mal qu'autre chose. mais ça me va. Richard
ça va être marrant, j'en suis sûr.
exactement, enfin si t'es d'accord bien évidemment, on verra l'évolution par la suite en rp, aux feels, bb.


† Send your dreams, where nobody hides. Give your tears, to tide. There's no end, there is no goodbye. Disappear. With the night.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HARVARD'S STUDENT
avatar
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston, en colocation avec Sola depuis septembre. . J'ai posé mes affaires ici le : 09/01/2018 et depuis, j'ai posté : 603 messages et gagné : 1267 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en médecine en 4ème année, docteur mamour n'a qu'à bien se tenir et côté coeur, je suis : célibataire, disons que malgré mes connaissances en médecine. j'ai encore du mal à faire fonctionner ce muscle. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un mec solitaire qui a bien dû mal à s'ouvrir au monde, très peu sociable qui ouvre la bouche pour dire que des choses méchantes. un rat de bibliothèque, un intello séduisant, un mec qui essaye de s'ouvrir tout de même. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : tyler posey ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : mayumi/clémence , et un grand merci à : dark dreams (avatar), blue comet (profil), Astra (signature), icon (Solosand) & tumblr (gif) ✽ DC/TC : : anciennement Elio L. Ferrari, Trung T. Boyle, Macsen K. Doyle-Fernandez, T. Thomas Darling, Bahi O. Van Rosen, Emilio Z. Harrington.

OH PRETTY BABE LUCKY FOR YOU
I GOT ALL THESE DADDY ISSUES

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) la discrésion et la bizarrerie font entièrement partie de sa personne. il préfère la compagnie des bouquins que des personnes en général. il a eu une enfance assez difficile et à perdu son meilleur ami dans un accident de voiture, il y a de cela cinq ans mais il n'en parle pas. ce n'est pas un grand bavard, il ne saurait quoi dire de sa propre personne. malgré les apparences, il ne se laisse pas marcher sur les pieds et dis un peu trop souvent ce qu'il pense. il est arrivé à harvard à l'aide d'une bourse, il a toujours tout fait pour fuir sa famille de merde et c'est chose faite.



- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
what about everything i've been through
(petit plus) il a été un dunster pendant deux ans durant sa deuxième et troisième année mais il a décidé de les quitter pour s'intéressé plus à ses études. la cigarette fait partie intégrante de sa vie, il en fume beaucoup, sûrement beaucoup trop, ça le calme. il a des tatouages sur le bras et un piercing au nez, ça ne va pas spécialement avec sa personnalité mais quand on le connaît, on fait vite le lien. a commencé à faire du bénévolat récemment en compagnie de Sofia.




CAUGHT IN THE MIDDLE
OF THIS DYSFUNCTION

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(blood) la famille perez-harris est digne d'une famille de timbré. difficile à dire que jim en face partir. sa mère est plus proche d'une prostituée et son père est digne d'un meurtrier. jim n'en parle pas de sa famille, disons qu'il se contentera de dire qu'il vient d'une famille normale.Il s'avérait que ERZEBETH soit sa tante, sauf qu'il ne le sait pas encore. il vit vraiment dans une famille compliquée.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
they will ignore you until they need you
(best) WILLA est sa meilleure-amie, elle est vaguement au courant de la situation familiale de jim ce qui est une grande première. ils sont comme culs et chemises, les mots tendres ne sont pas de la partie, mais ils sont plus que fusionnels. PLUTON est ce qui se rapproche le plus d'un meilleur ami. jim ne le dira pas par respect pour son meilleur ami mort mais il ne serait sans doute pas aussi net mentalement sans la présence de ce dingo. il le remet en place et le fait rire dans n'importe quelle situation. c'est ce qu'on appelle un meilleur ami nan? ROSALIE est la soeur de son meilleur ami décédé, il a pris le relais et prend soin d'elle autant qu'il le peut. elle est plus importante que n'importe qui et souhaite son bonheur avant tout. il se sent redevable envers elle. HAEWOOK est comme le petit-frère qu'il n'a jamais eu. il fait de son mieux pour le protéger et lui rendre la vie un peu meilleur. il le soigne, l'engueule, lui donner des coups de pieds au cul. une vrai relation fraternel est né rapidement.

(friends) il a rencontré SOFIA sur tinder, ils ont beaucoup discuter et ils se complètent pas mal au final. ils comptent se rencontrer bientôt en face à face. jim a rencontré KALE à l'hôpital après que celui-ci ait eu un accident de voiture. il a pris soin de lui après son réveil et n'hésite jamais à lui botter le cul pour lui faire garder espoir. SUZY est une amie en médecine également, ils se sont rencontrés récemment et pourtant les fous rires commencent déjà quand jim a eu une érection sans comprendre pourquoi. ils apprennent encore à se connaître mais une bonne amitié commence à naitre. PIPER est une amie d'enfance, elle l'a connu durant une période assez difficile. il n'a pas toujours été sympathique... maintenant, elle se venge un peu. PALMYR est chiante et beaucoup trop bavarde, mais il l'aime bien au fond même s'il aimerait qu'elle se taise un peu plus souvent et qu'elle arrête de le pousser à se confier en lui tendant des joints à chaque fois qu'ils se voient. NALA est a été sa filleuil durant sa première année. elle a un sacré caractère tout comme lui, ça s'engueule parfois voire souvent... mais ils s'apprécient tout de même, une amitié vache en quelque sorte. ELOAN une tête brûlé, un mec en dépression, jim fait de son mieux pour lui bouger le cul. il le colle, il lui balance ses vérités, il essaye de l'aider du mieux qu'il peut.

(weird) jim n'appréciement pas spécialement SERAH, elle a un comportement de garce qu'il lui fait difficilement penser à sa génitrice. pourtant, il ne cesse de la chercher pour avoir un minimum son attention... comme s'il en avait le besoin. Une après-midi à la bibliothèque lui a permis de rencontrer KEYLA, elle a attiré son regard rapidement. ils s'est même plutôt montré agréable avec elle dès le début. il l'apprécie, pour une inconnue, il l'apprécie plus que nécessaire. SOLARIS est sa colocataire, ils ne se croisent pas énormément mais jim a fini par découvrir le problème avec la nourriture qu'à la belle. il s'est mis en tête de l'aider à reprendre en main sa vie et son alimentation.



TISSUS ARE TOO EXPENSIVE TO CRY
OVER STUPID GIRLS LIKE YOU

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(present)
(crush)
(past) sa première et seule petite-amie a été AMALTHIA durant leur seize ans. ça a duré un an, une rencontre banale au dépanneur et une histoire d'amour commence... cependant, ils se sont quittés à cause de la famille de la belle, de la distance et parce que jim n'arrivait pas à tomber amoureux. ils sont restés très proches et fusionnels.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
you're vagina has more users than facebook
(hate) le courant ne passe pas vraiment avec ADRIA à cause d'un caractère assez fort pour les deux. pourtant, il se sent attiré par elle et il se contenterait de l'ignore en règle générale. il n'y arrive pas avec elle. elle l'attire autant qu'elle l'énerve. ça en devient presque gênant... SILAS un mec chiant qui le colle dans le but de le mettre dans son lit. il n'apprécie pas vraiment ça et le repousse. il ne le déteste pas mais c'est pas non plus un ami.

(too much hate)





- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
WORD AFTER WORD, YOU CREATE
YOUR OWN STORY

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

demande fermée

(harvard) jimrah #1, jimeyla #1, Adrim #2, reajim #1, jiloan #1, sheyjim #1

(cambridge/boston) dijim #1, jizebeth #1, jimton #1, jifia #1, haejim #1

(en attente) alicia, malicia, solaris


03 réponses la semaine du 13/01 au 19/01
09 réponses la semaine du 20/01 au 26/01
32 réponses la semaine du 26/01 au 03/02
25 réponses la semaine du 03/02 au 10/02
07 réponses la semaine du 10/02 au 17/02
08 réponses la semaine du 17/02 au 24/02



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 4ème année
CURSUS SUIVI: médecine

Message(#) Mer 31 Jan - 21:43
@Palmyr Strickland si elle veut jouer à l'infirmière, je dis pas non
ça me va aussi :loukas:


† mais on finit toujours par s’inventer une manière de faire face à l’absence. au début, on compte les jours puis les semaines, enfin les mois. advient inexorablement le moment où l’on se résout à admettre que le décompte se fera en années ; alors on commence à ne plus compter du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
avatar
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : uc. . J'ai posé mes affaires ici le : 28/05/2017 et depuis, j'ai posté : 627 messages et gagné : 126 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en troisième année en mathématiques appliquées (maj) et en astronomie (min). Elle est aussi bénévole à la SPA durant ses heures perdues. et côté coeur, je suis : célibataire, en quête d'une proie, d'un moment à deux, de caresse, mais surtout d'aventure. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : caractère masculin coincé dans le corps d'une femme. La nana qui n'a pas froid aux yeux et surtout qui obtient toujours ce qu'elle veut. Si elle a une proie, elle ne la lâchera pas, jamais. La féministe, joyeuse, au masque trop bien moulé pour qu'il ne se brise. Une âme en perdition. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : ana de armas, my love. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : #Phoenix (Ninon) , et un grand merci à : Afanen (avatar) ANESIDORA (sign) ✽ DC/TC : : M. Perol (Simoes+EH)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non, pas encore.
ANNÉE D'ÉTUDES: Deuxième année.
CURSUS SUIVI: Droit (M) Neurosciences (m)

Message(#) Mer 31 Jan - 21:46
ah bah tiens, ça intéresse.
on rp quand t'es libre. hanwii


† Send your dreams, where nobody hides. Give your tears, to tide. There's no end, there is no goodbye. Disappear. With the night.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HARVARD'S STUDENT
avatar
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston, en colocation avec Sola depuis septembre. . J'ai posé mes affaires ici le : 09/01/2018 et depuis, j'ai posté : 603 messages et gagné : 1267 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en médecine en 4ème année, docteur mamour n'a qu'à bien se tenir et côté coeur, je suis : célibataire, disons que malgré mes connaissances en médecine. j'ai encore du mal à faire fonctionner ce muscle. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un mec solitaire qui a bien dû mal à s'ouvrir au monde, très peu sociable qui ouvre la bouche pour dire que des choses méchantes. un rat de bibliothèque, un intello séduisant, un mec qui essaye de s'ouvrir tout de même. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : tyler posey ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : mayumi/clémence , et un grand merci à : dark dreams (avatar), blue comet (profil), Astra (signature), icon (Solosand) & tumblr (gif) ✽ DC/TC : : anciennement Elio L. Ferrari, Trung T. Boyle, Macsen K. Doyle-Fernandez, T. Thomas Darling, Bahi O. Van Rosen, Emilio Z. Harrington.

OH PRETTY BABE LUCKY FOR YOU
I GOT ALL THESE DADDY ISSUES

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) la discrésion et la bizarrerie font entièrement partie de sa personne. il préfère la compagnie des bouquins que des personnes en général. il a eu une enfance assez difficile et à perdu son meilleur ami dans un accident de voiture, il y a de cela cinq ans mais il n'en parle pas. ce n'est pas un grand bavard, il ne saurait quoi dire de sa propre personne. malgré les apparences, il ne se laisse pas marcher sur les pieds et dis un peu trop souvent ce qu'il pense. il est arrivé à harvard à l'aide d'une bourse, il a toujours tout fait pour fuir sa famille de merde et c'est chose faite.



- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
what about everything i've been through
(petit plus) il a été un dunster pendant deux ans durant sa deuxième et troisième année mais il a décidé de les quitter pour s'intéressé plus à ses études. la cigarette fait partie intégrante de sa vie, il en fume beaucoup, sûrement beaucoup trop, ça le calme. il a des tatouages sur le bras et un piercing au nez, ça ne va pas spécialement avec sa personnalité mais quand on le connaît, on fait vite le lien. a commencé à faire du bénévolat récemment en compagnie de Sofia.




CAUGHT IN THE MIDDLE
OF THIS DYSFUNCTION

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(blood) la famille perez-harris est digne d'une famille de timbré. difficile à dire que jim en face partir. sa mère est plus proche d'une prostituée et son père est digne d'un meurtrier. jim n'en parle pas de sa famille, disons qu'il se contentera de dire qu'il vient d'une famille normale.Il s'avérait que ERZEBETH soit sa tante, sauf qu'il ne le sait pas encore. il vit vraiment dans une famille compliquée.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
they will ignore you until they need you
(best) WILLA est sa meilleure-amie, elle est vaguement au courant de la situation familiale de jim ce qui est une grande première. ils sont comme culs et chemises, les mots tendres ne sont pas de la partie, mais ils sont plus que fusionnels. PLUTON est ce qui se rapproche le plus d'un meilleur ami. jim ne le dira pas par respect pour son meilleur ami mort mais il ne serait sans doute pas aussi net mentalement sans la présence de ce dingo. il le remet en place et le fait rire dans n'importe quelle situation. c'est ce qu'on appelle un meilleur ami nan? ROSALIE est la soeur de son meilleur ami décédé, il a pris le relais et prend soin d'elle autant qu'il le peut. elle est plus importante que n'importe qui et souhaite son bonheur avant tout. il se sent redevable envers elle. HAEWOOK est comme le petit-frère qu'il n'a jamais eu. il fait de son mieux pour le protéger et lui rendre la vie un peu meilleur. il le soigne, l'engueule, lui donner des coups de pieds au cul. une vrai relation fraternel est né rapidement.

(friends) il a rencontré SOFIA sur tinder, ils ont beaucoup discuter et ils se complètent pas mal au final. ils comptent se rencontrer bientôt en face à face. jim a rencontré KALE à l'hôpital après que celui-ci ait eu un accident de voiture. il a pris soin de lui après son réveil et n'hésite jamais à lui botter le cul pour lui faire garder espoir. SUZY est une amie en médecine également, ils se sont rencontrés récemment et pourtant les fous rires commencent déjà quand jim a eu une érection sans comprendre pourquoi. ils apprennent encore à se connaître mais une bonne amitié commence à naitre. PIPER est une amie d'enfance, elle l'a connu durant une période assez difficile. il n'a pas toujours été sympathique... maintenant, elle se venge un peu. PALMYR est chiante et beaucoup trop bavarde, mais il l'aime bien au fond même s'il aimerait qu'elle se taise un peu plus souvent et qu'elle arrête de le pousser à se confier en lui tendant des joints à chaque fois qu'ils se voient. NALA est a été sa filleuil durant sa première année. elle a un sacré caractère tout comme lui, ça s'engueule parfois voire souvent... mais ils s'apprécient tout de même, une amitié vache en quelque sorte. ELOAN une tête brûlé, un mec en dépression, jim fait de son mieux pour lui bouger le cul. il le colle, il lui balance ses vérités, il essaye de l'aider du mieux qu'il peut.

(weird) jim n'appréciement pas spécialement SERAH, elle a un comportement de garce qu'il lui fait difficilement penser à sa génitrice. pourtant, il ne cesse de la chercher pour avoir un minimum son attention... comme s'il en avait le besoin. Une après-midi à la bibliothèque lui a permis de rencontrer KEYLA, elle a attiré son regard rapidement. ils s'est même plutôt montré agréable avec elle dès le début. il l'apprécie, pour une inconnue, il l'apprécie plus que nécessaire. SOLARIS est sa colocataire, ils ne se croisent pas énormément mais jim a fini par découvrir le problème avec la nourriture qu'à la belle. il s'est mis en tête de l'aider à reprendre en main sa vie et son alimentation.



TISSUS ARE TOO EXPENSIVE TO CRY
OVER STUPID GIRLS LIKE YOU

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(present)
(crush)
(past) sa première et seule petite-amie a été AMALTHIA durant leur seize ans. ça a duré un an, une rencontre banale au dépanneur et une histoire d'amour commence... cependant, ils se sont quittés à cause de la famille de la belle, de la distance et parce que jim n'arrivait pas à tomber amoureux. ils sont restés très proches et fusionnels.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
you're vagina has more users than facebook
(hate) le courant ne passe pas vraiment avec ADRIA à cause d'un caractère assez fort pour les deux. pourtant, il se sent attiré par elle et il se contenterait de l'ignore en règle générale. il n'y arrive pas avec elle. elle l'attire autant qu'elle l'énerve. ça en devient presque gênant... SILAS un mec chiant qui le colle dans le but de le mettre dans son lit. il n'apprécie pas vraiment ça et le repousse. il ne le déteste pas mais c'est pas non plus un ami.

(too much hate)





- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
WORD AFTER WORD, YOU CREATE
YOUR OWN STORY

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

demande fermée

(harvard) jimrah #1, jimeyla #1, Adrim #2, reajim #1, jiloan #1, sheyjim #1

(cambridge/boston) dijim #1, jizebeth #1, jimton #1, jifia #1, haejim #1

(en attente) alicia, malicia, solaris


03 réponses la semaine du 13/01 au 19/01
09 réponses la semaine du 20/01 au 26/01
32 réponses la semaine du 26/01 au 03/02
25 réponses la semaine du 03/02 au 10/02
07 réponses la semaine du 10/02 au 17/02
08 réponses la semaine du 17/02 au 24/02



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 4ème année
CURSUS SUIVI: médecine

Message(#) Mer 31 Jan - 21:50
@Palmyr Strickland je te mp dès que j'en ai un de terminé :loukas:


† mais on finit toujours par s’inventer une manière de faire face à l’absence. au début, on compte les jours puis les semaines, enfin les mois. advient inexorablement le moment où l’on se résout à admettre que le décompte se fera en années ; alors on commence à ne plus compter du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HARVARD'S STUDENT
avatar
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 22 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 29/01/2018 et depuis, j'ai posté : 298 messages et gagné : 613 dollars. Actuellement, je suis : étudiante et côté coeur, je suis : célibtaire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une jeune femme adorable, mais avec un fort caractère . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Courtney Eaton ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mannie , et un grand merci à : Morrigan ✽ DC/TC : : Aucun
selesto #1silas

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: quatrième année
CURSUS SUIVI: médecine

Message(#) Ven 2 Fév - 17:59
@Jim Perez-Harris ; je veux un lien!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HARVARD'S STUDENT
avatar
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston, en colocation avec Sola depuis septembre. . J'ai posé mes affaires ici le : 09/01/2018 et depuis, j'ai posté : 603 messages et gagné : 1267 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en médecine en 4ème année, docteur mamour n'a qu'à bien se tenir et côté coeur, je suis : célibataire, disons que malgré mes connaissances en médecine. j'ai encore du mal à faire fonctionner ce muscle. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un mec solitaire qui a bien dû mal à s'ouvrir au monde, très peu sociable qui ouvre la bouche pour dire que des choses méchantes. un rat de bibliothèque, un intello séduisant, un mec qui essaye de s'ouvrir tout de même. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : tyler posey ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : mayumi/clémence , et un grand merci à : dark dreams (avatar), blue comet (profil), Astra (signature), icon (Solosand) & tumblr (gif) ✽ DC/TC : : anciennement Elio L. Ferrari, Trung T. Boyle, Macsen K. Doyle-Fernandez, T. Thomas Darling, Bahi O. Van Rosen, Emilio Z. Harrington.

OH PRETTY BABE LUCKY FOR YOU
I GOT ALL THESE DADDY ISSUES

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) la discrésion et la bizarrerie font entièrement partie de sa personne. il préfère la compagnie des bouquins que des personnes en général. il a eu une enfance assez difficile et à perdu son meilleur ami dans un accident de voiture, il y a de cela cinq ans mais il n'en parle pas. ce n'est pas un grand bavard, il ne saurait quoi dire de sa propre personne. malgré les apparences, il ne se laisse pas marcher sur les pieds et dis un peu trop souvent ce qu'il pense. il est arrivé à harvard à l'aide d'une bourse, il a toujours tout fait pour fuir sa famille de merde et c'est chose faite.



- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
what about everything i've been through
(petit plus) il a été un dunster pendant deux ans durant sa deuxième et troisième année mais il a décidé de les quitter pour s'intéressé plus à ses études. la cigarette fait partie intégrante de sa vie, il en fume beaucoup, sûrement beaucoup trop, ça le calme. il a des tatouages sur le bras et un piercing au nez, ça ne va pas spécialement avec sa personnalité mais quand on le connaît, on fait vite le lien. a commencé à faire du bénévolat récemment en compagnie de Sofia.




CAUGHT IN THE MIDDLE
OF THIS DYSFUNCTION

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(blood) la famille perez-harris est digne d'une famille de timbré. difficile à dire que jim en face partir. sa mère est plus proche d'une prostituée et son père est digne d'un meurtrier. jim n'en parle pas de sa famille, disons qu'il se contentera de dire qu'il vient d'une famille normale.Il s'avérait que ERZEBETH soit sa tante, sauf qu'il ne le sait pas encore. il vit vraiment dans une famille compliquée.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
they will ignore you until they need you
(best) WILLA est sa meilleure-amie, elle est vaguement au courant de la situation familiale de jim ce qui est une grande première. ils sont comme culs et chemises, les mots tendres ne sont pas de la partie, mais ils sont plus que fusionnels. PLUTON est ce qui se rapproche le plus d'un meilleur ami. jim ne le dira pas par respect pour son meilleur ami mort mais il ne serait sans doute pas aussi net mentalement sans la présence de ce dingo. il le remet en place et le fait rire dans n'importe quelle situation. c'est ce qu'on appelle un meilleur ami nan? ROSALIE est la soeur de son meilleur ami décédé, il a pris le relais et prend soin d'elle autant qu'il le peut. elle est plus importante que n'importe qui et souhaite son bonheur avant tout. il se sent redevable envers elle. HAEWOOK est comme le petit-frère qu'il n'a jamais eu. il fait de son mieux pour le protéger et lui rendre la vie un peu meilleur. il le soigne, l'engueule, lui donner des coups de pieds au cul. une vrai relation fraternel est né rapidement.

(friends) il a rencontré SOFIA sur tinder, ils ont beaucoup discuter et ils se complètent pas mal au final. ils comptent se rencontrer bientôt en face à face. jim a rencontré KALE à l'hôpital après que celui-ci ait eu un accident de voiture. il a pris soin de lui après son réveil et n'hésite jamais à lui botter le cul pour lui faire garder espoir. SUZY est une amie en médecine également, ils se sont rencontrés récemment et pourtant les fous rires commencent déjà quand jim a eu une érection sans comprendre pourquoi. ils apprennent encore à se connaître mais une bonne amitié commence à naitre. PIPER est une amie d'enfance, elle l'a connu durant une période assez difficile. il n'a pas toujours été sympathique... maintenant, elle se venge un peu. PALMYR est chiante et beaucoup trop bavarde, mais il l'aime bien au fond même s'il aimerait qu'elle se taise un peu plus souvent et qu'elle arrête de le pousser à se confier en lui tendant des joints à chaque fois qu'ils se voient. NALA est a été sa filleuil durant sa première année. elle a un sacré caractère tout comme lui, ça s'engueule parfois voire souvent... mais ils s'apprécient tout de même, une amitié vache en quelque sorte. ELOAN une tête brûlé, un mec en dépression, jim fait de son mieux pour lui bouger le cul. il le colle, il lui balance ses vérités, il essaye de l'aider du mieux qu'il peut.

(weird) jim n'appréciement pas spécialement SERAH, elle a un comportement de garce qu'il lui fait difficilement penser à sa génitrice. pourtant, il ne cesse de la chercher pour avoir un minimum son attention... comme s'il en avait le besoin. Une après-midi à la bibliothèque lui a permis de rencontrer KEYLA, elle a attiré son regard rapidement. ils s'est même plutôt montré agréable avec elle dès le début. il l'apprécie, pour une inconnue, il l'apprécie plus que nécessaire. SOLARIS est sa colocataire, ils ne se croisent pas énormément mais jim a fini par découvrir le problème avec la nourriture qu'à la belle. il s'est mis en tête de l'aider à reprendre en main sa vie et son alimentation.



TISSUS ARE TOO EXPENSIVE TO CRY
OVER STUPID GIRLS LIKE YOU

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(present)
(crush)
(past) sa première et seule petite-amie a été AMALTHIA durant leur seize ans. ça a duré un an, une rencontre banale au dépanneur et une histoire d'amour commence... cependant, ils se sont quittés à cause de la famille de la belle, de la distance et parce que jim n'arrivait pas à tomber amoureux. ils sont restés très proches et fusionnels.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
you're vagina has more users than facebook
(hate) le courant ne passe pas vraiment avec ADRIA à cause d'un caractère assez fort pour les deux. pourtant, il se sent attiré par elle et il se contenterait de l'ignore en règle générale. il n'y arrive pas avec elle. elle l'attire autant qu'elle l'énerve. ça en devient presque gênant... SILAS un mec chiant qui le colle dans le but de le mettre dans son lit. il n'apprécie pas vraiment ça et le repousse. il ne le déteste pas mais c'est pas non plus un ami.

(too much hate)





- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
WORD AFTER WORD, YOU CREATE
YOUR OWN STORY

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

demande fermée

(harvard) jimrah #1, jimeyla #1, Adrim #2, reajim #1, jiloan #1, sheyjim #1

(cambridge/boston) dijim #1, jizebeth #1, jimton #1, jifia #1, haejim #1

(en attente) alicia, malicia, solaris


03 réponses la semaine du 13/01 au 19/01
09 réponses la semaine du 20/01 au 26/01
32 réponses la semaine du 26/01 au 03/02
25 réponses la semaine du 03/02 au 10/02
07 réponses la semaine du 10/02 au 17/02
08 réponses la semaine du 17/02 au 24/02



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 4ème année
CURSUS SUIVI: médecine

Message(#) Ven 2 Fév - 18:12
@Selena Herrera avec plaisir ma belle, tu aurais déjà une petite-idée, une envie?


† mais on finit toujours par s’inventer une manière de faire face à l’absence. au début, on compte les jours puis les semaines, enfin les mois. advient inexorablement le moment où l’on se résout à admettre que le décompte se fera en années ; alors on commence à ne plus compter du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

Sujets similaires

-
» Recherche une colocataire pour sale gosse
» Wanted: quelqu'un pourra-t-il dompter ce sale gosse ? 8')
» [Terminé] Une bien mauvaise surprise || ft. Trevor
» • Raphaël - Avant j'étais gentil, mais ça c'était avant.
» Ici, c'est moi qui commande, et si t'as quelque chose à dire, je te coule ! Comment ça tu veux pas ?! Tu te prends pour qui, espèce de sale gosse ! Nan, mais... Raaah, tu vas voir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Mon bulletin de notes :: Boys-