Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityle sale gosse - jim - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    le sale gosse - jim
    Page 6 sur 15 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Jan 2018 - 13:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jim Perez-Harris +564156 omg le sale gosse - jim  - Page 6 1881463262 J'aime pas les films d'horreur mais pour Lucy Hale et Tyler Posey j'vais sacrifier mes 6 nuits suivante le sale gosse - jim  - Page 6 1881463262

    Bah Jim ont des points en commun : l'amour pour les livres le sale gosse - jim  - Page 6 2321506494 ainsi que les études en médecine ! Puis ils sont tous les deux sérieux à propos de leurs études le sale gosse - jim  - Page 6 1616978029 On pourrait peut-être se baser sur une rencontre à la bibliothèque ou quelque chose du genre le sale gosse - jim  - Page 6 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Jan 2018 - 13:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Suzy Underwood moi j'adore les films d'horreurs, donc j'aurais pas de problème avec ça le sale gosse - jim  - Page 6 166564858

    ouais, après jim a été dunster durant deux ans durant sa deuxième et troisième année... Elle a aussi été dunster nan? ça peux être un point de rencontre également :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Jan 2018 - 16:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jim Perez-Harris la chance MDRR mais bon avec les trailers il n'a pas l'air à faire hyper peur ! (y'a une scène de cul avec nos deux persos le sale gosse - jim  - Page 6 166564858 tu vois moi j'fais travailler le muscle de Jim ! le sale gosse - jim  - Page 6 1881463262)

    Oui j'ai vu qu'il était Dunster mais le soucis, c'est que c'est la première année de Suzy chez les Dunsters puisqu'elle était Cabot avant le sale gosse - jim  - Page 6 1616978029 Mais on peut dire qu'ils se sont rencontrés à la bibliothèque Widener... tous les deux cherchaient le même bouquin de médecine, du coup ils se sont battus (enfin, gentiment obstiné plutôt, pour rire quoi) pendant 5 minutes à savoir qui allait l'emprunter en premier le sale gosse - jim  - Page 6 1881463262 Finalement Jim l'aurait pris en premier et après avoir fini son devoir avec, il l'aurait emmené à Suzy chez elle le sale gosse - jim  - Page 6 1616978029 Il aurait pu voir toute sa collection de bouquin (chez elle, ça ressemble à une bibliothèque tellement elle kiffe les livres le sale gosse - jim  - Page 6 1881463262) et comme ça, ils auraient fait connaissance et tout :o Suzy pourrait l'harceler pour qu'il revienne chez les Dunsters le sale gosse - jim  - Page 6 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Jan 2018 - 16:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Suzy Underwood il faut bien qu'il y en ait une qui arrive, le pauvre le sale gosse - jim  - Page 6 166564858

    ça peux totalement le faire le sale gosse - jim  - Page 6 166564858 il a pas énormément d'ami en réalité Jim et il a l'impression que toutes les filles sont comme sa mère et tous les mecs comme son père donc c'est assez difficile pour lui de se lier d'amitié avec quelqu'un :loukas: moi ça me va mais du coup, ça serait assez récent et évolutif durant les rp (ça me convient parfaitement le sale gosse - jim  - Page 6 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Jan 2018 - 16:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jim Perez-Harris MDR le sale gosse - jim  - Page 6 166564858 Ce serait drôle que, sans aucune raison, quand ils sont ensemble Jim a des érections grave inattendus MDRRRR le sale gosse - jim  - Page 6 1881463262 ça pourrait faire des rps très drôle je pense, Jim hors de contrôle le sale gosse - jim  - Page 6 1881463262 après c'est pas nécessairement parce qu'il est attiré ou quoi par elle, mais genre plutôt un hasard le sale gosse - jim  - Page 6 1881463262 La présence de Suzy est bénéfique pour sa circulation sanguine t'vois le sale gosse - jim  - Page 6 387742012

    Ah pourquoi il pense ça ? (que les meufs sont comme sa mère et les mecs comme son père, je veux dire) ça me va si c'est récent le sale gosse - jim  - Page 6 3850463188 Mais Suzy est mise à pied en ce moment, donc on peut dire que leur amitié date d'il y a 1 ou 2 mois ? À moins que récent pour toi ça peut aller jusqu'à il y a 1 an le sale gosse - jim  - Page 6 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Jan 2018 - 10:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Suzy Underwood ça pourrait être totalement hilarant que ça arrive une fois le sale gosse - jim  - Page 6 166564858 il va lui sortir des trucs de médecines à la con pour se justifier. il risque de la fuir un peu mais si Suzy est une peau de colle, ils pourront en rire le sale gosse - jim  - Page 6 659925797
    parce qu'il a eu une enfance difficile le petit, il a vécu dans une banlieu, il était persuadé que sa mère était une prostitué et son père un gangster... Il était le seul potable de sa famille donc il a de quoi se méfier un peu le sale gosse - jim  - Page 6 166564858
    et je dirais genre deux mois, c'est bien ça deux mois le sale gosse - jim  - Page 6 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Jan 2018 - 0:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jim Perez-Harris MDRR okay le sale gosse - jim  - Page 6 1881463262 bon pot de colle non, mais au moins on pourra en rire une fois le sale gosse - jim  - Page 6 1881463262

    Aaah ok je vois :o et deux mois c'est parfait ! J't'ajoute à ma liste et bientôt comme tout le monde, à mon profil le sale gosse - jim  - Page 6 2321506494
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Jan 2018 - 15:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Suzy Underwood ça peux grave être drôle le sale gosse - jim  - Page 6 166564858
    donc on fait comme ça, je vais t'ajouter également le sale gosse - jim  - Page 6 73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Jan 2018 - 18:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le petit frère de coeur. le sale gosse - jim  - Page 6 1188809706
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Jan 2018 - 20:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le sale gosse - jim  - Page 6 387742012 le sale gosse - jim  - Page 6 387742012 le sale gosse - jim  - Page 6 387742012
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 15 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum