Partagez| .
le sale gosse - jim
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
Invité
Invité
avatar

Message(#) Ven 12 Jan 2018 - 10:27
@Jim Perez-Harris Un peu de tout, je viens en touriste moi il se spécialise en quoi en médecine ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HARVARD'S STUDENT
avatar
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston, en colocation avec Sola depuis septembre. . J'ai posé mes affaires ici le : 09/01/2018 et depuis, j'ai posté : 695 messages et gagné : 1580 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en médecine en 4ème année, docteur mamour n'a qu'à bien se tenir et côté coeur, je suis : célibataire, mon coeur semblait ne pas vouloir fonctionner mais il s'est finalement mis à battre un peu plus fort pour les jolies yeux d'Adria. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un mec solitaire qui a bien dû mal à s'ouvrir au monde, très peu sociable qui ouvre la bouche pour dire que des choses méchantes. un rat de bibliothèque, un intello séduisant, un mec qui essaye de s'ouvrir tout de même. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : tyler posey ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : mayumi/clémence , et un grand merci à : tearsfly. (avatar), blue comet (profil), Astra (signature), icon (Solosand) & tumblr (gif) ✽ DC/TC : : anciennement Elio L. Ferrari, Trung T. Boyle, Macsen K. Doyle-Fernandez, T. Thomas Darling, Bahi O. Van Rosen, Emilio Z. Harrington.

OH PRETTY BABE LUCKY FOR YOU
I GOT ALL THESE DADDY ISSUES

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) la discrésion et la bizarrerie font entièrement partie de sa personne. il préfère la compagnie des bouquins que des personnes en général. il a eu une enfance assez difficile et à perdu son meilleur ami dans un accident de voiture, il y a de cela cinq ans mais il n'en parle pas. ce n'est pas un grand bavard, il ne saurait quoi dire de sa propre personne. malgré les apparences, il ne se laisse pas marcher sur les pieds et dis un peu trop souvent ce qu'il pense. il est arrivé à harvard à l'aide d'une bourse, il a toujours tout fait pour fuir sa famille de merde et c'est chose faite.



- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
what about everything i've been through
(petit plus) il a été un dunster pendant deux ans durant sa deuxième et troisième année mais il a décidé de les quitter pour s'intéressé plus à ses études. la cigarette fait partie intégrante de sa vie, il en fume beaucoup, sûrement beaucoup trop, ça le calme. il a des tatouages sur le bras et un piercing au nez, ça ne va pas spécialement avec sa personnalité mais quand on le connaît, on fait vite le lien. a commencé à faire du bénévolat récemment. il a participé au SB 2018 pour la premiere fois, il est revenu avec une attelle au poignet




CAUGHT IN THE MIDDLE
OF THIS DYSFUNCTION

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(blood) la famille perez-harris est digne d'une famille de timbré. difficile à dire que jim en face partir. sa mère est plus proche d'une prostituée et son père est digne d'un meurtrier. jim n'en parle pas de sa famille, disons qu'il se contentera de dire qu'il vient d'une famille normale.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
they will ignore you until they need you
(best) WILLA est sa meilleure-amie, elle est vaguement au courant de la situation familiale de jim ce qui est une grande première. ils sont comme culs et chemises, les mots tendres ne sont pas de la partie, mais ils sont plus que fusionnels. PLUTON est ce qui se rapproche le plus d'un meilleur ami. jim ne le dira pas par respect pour son meilleur ami mort mais il ne serait sans doute pas aussi net mentalement sans la présence de ce dingo. il le remet en place et le fait rire dans n'importe quelle situation. c'est ce qu'on appelle un meilleur ami nan? ROSALIE est la soeur de son meilleur ami décédé, il a pris le relais et prend soin d'elle autant qu'il le peut. elle est plus importante que n'importe qui et souhaite son bonheur avant tout. il se sent redevable envers elle. HAEWOOK est comme le petit-frère qu'il n'a jamais eu. il fait de son mieux pour le protéger et lui rendre la vie un peu meilleur. il le soigne, l'engueule, lui donner des coups de pieds au cul. une vrai relation fraternel est né rapidement.

(friends) jim a rencontré KALE à l'hôpital après que celui-ci ait eu un accident de voiture. il a pris soin de lui après son réveil et n'hésite jamais à lui botter le cul pour lui faire garder espoir. PIPER est une amie d'enfance, elle l'a connu durant une période assez difficile. il n'a pas toujours été sympathique... maintenant, elle se venge un peu. PALMYR est chiante et beaucoup trop bavarde, mais il l'aime bien au fond même s'il aimerait qu'elle se taise un peu plus souvent et qu'elle arrête de le pousser à se confier en lui tendant des joints à chaque fois qu'ils se voient. NALA est a été sa filleuil durant sa première année. elle a un sacré caractère tout comme lui, ça s'engueule parfois voire souvent... mais ils s'apprécient tout de même, une amitié vache en quelque sorte. ELOAN une tête brûlé, un mec en dépression, jim fait de son mieux pour lui bouger le cul. il le colle, il lui balance ses vérités, il essaye de l'aider du mieux qu'il peut.

(weird) Une après-midi à la bibliothèque lui a permis de rencontrer KEYLA, elle a attiré son regard rapidement. ils s'est même plutôt montré agréable avec elle dès le début. il l'apprécie, pour une inconnue, il l'apprécie plus que nécessaire. SOLARIS est sa colocataire, ils ne se croisent pas énormément mais jim a fini par découvrir le problème avec la nourriture qu'à la belle. il s'est mis en tête de l'aider à reprendre en main sa vie et son alimentation.



TISSUS ARE TOO EXPENSIVE TO CRY
OVER STUPID GIRLS LIKE YOU

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(present)
(crush) le courant ne passait pas vraiment avec ADRIA à cause d'un caractère assez fort pour les deux. pourtant, il s'était toujours senti attiré par elle et il se contentait de l'ignore en règle générale. il n'y arrivait pas avec elle. elle l'attire autant qu'elle l'énerve. et finalement, il s'est rendu à l'évidence qu'il l'aimait un peu trop bien quand ils ont échangé un baiser voulu et que son coeur s'est mis à battre tout d'un coup alors qui ne l'avait jamais fait avant.
(past) sa première et seule petite-amie a été AMALTHIA durant leur seize ans. ça a duré un an, une rencontre banale au dépanneur et une histoire d'amour commence... cependant, ils se sont quittés à cause de la famille de la belle, de la distance et parce que jim n'arrivait pas à tomber amoureux. ils sont restés très proches et fusionnels.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
you're vagina has more users than facebook
(hate) SILAS un mec chiant qui le colle dans le but de le mettre dans son lit. il n'apprécie pas vraiment ça et le repousse. il ne le déteste pas mais c'est pas non plus un ami.

(too much hate)





- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
WORD AFTER WORD, YOU CREATE
YOUR OWN STORY

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

demande fermée

(harvard) jiloan #1, Adrim #3

(cambridge/boston) haejim #1

(spring break/bahamas) jimton #2, jidria #4, jiloan #2,

(en attente)


14 réponses la semaine du 10/03 au 17/03


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 4ème année
CURSUS SUIVI: médecine

Message(#) Ven 12 Jan 2018 - 11:04
@M. Kale Manning il pense à chirurgie générale




† mais on finit toujours par s’inventer une manière de faire face à l’absence. au début, on compte les jours puis les semaines, enfin les mois. advient inexorablement le moment où l’on se résout à admettre que le décompte se fera en années ; alors on commence à ne plus compter du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Ven 12 Jan 2018 - 11:16
@Jim Perez-Harris Hum, Kale vient d'avoir un accident de voiture et il a été opéré (il est paraplégique temporaire), peut-être que Jim aurait pu être observateur durant l'opération ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
avatar
En ligne
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
. J'ai : 23 ans et je vis à : à Cambridge dans un très grand appartement financé par papa et maman avec la team power rangers . J'ai posé mes affaires ici le : 14/06/2017 et depuis, j'ai posté : 3052 messages et gagné : 6084 dollars. Actuellement, je suis : une étudiante de cinquième année qui étudie la politique (M) et les langues (m) et côté coeur, je suis : Officieusement en couple avec Nathan, une relation compliqué, mais que j'assume. Officiellement fiancé à Arthur, le prince de Monaco depuis le réveillon de Noël 2017. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la princesse de Norvège qui a été échangé à la naissance par une infirmière incompétente et qui m'a séparé de ma famille, de mon histoire. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emma Stone ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : bad liar , et un grand merci à : cosmic love (avatar) et bad liar. (signature) ✽ DC/TC : : jane m-disney (c.accola) + clary bushnell (a.benson)

accompagnée par son fiancé ARTHUR GRIMALDI-D.M.
Tout rp sans réponse au bout de 3 semaines sera automatiquement archivé (sauf si absence).
NOVA DE GLÜCKSBOURG
✰✩✰✩✰✩
RECENT NEWS | Amnésique et bloqué à ses 17 ans depuis son accident de voiture le 31/03/18 ✩ Officieusement en couple avec Nathan depuis mi-février et officiellement fiancée à Arthur, le prince de Monaco depuis le 25/12/17. Une annonce d'un mariage arrangé entre les deux familles, le jour de son 23 ème anniversaire, sans aucun sentiment ✩ fait d'horrible cauchemars depuis son enlèvement au bal, ses vieux démons depuis l'abus sexuel qu'elle a subi à 16 ans ✩ s'est fait enlevé au bal de thanksgiving et a été retrouvée 10 jours plus tard, le 03/12/17.
✰✩✰✩✰✩
STORY OF MY LIFE | Bornée, maline, opportuniste, égoïste avec les gens qu'elle aime, manipulatrice, assidue, observatrice et joueuse ﴾ Nova est norvégienne du côté de son père et anglaise du côté de sa mère ﴾ Princesse de Norvège et deuxième dans l'ordre de succession ﴾ Elle rentre en 5ème année en septembre et intégrera la Eliot House ﴾ Nova étudie la politique (M) et les langues (m) ﴾ Célibataire endurci, elle a beaucoup de mal à donner sa confiance aux hommes suite à un traumatisme de son passé ﴾ Nova n'a confiance en très peu de gens à part sa propre personne ﴾ Elle est née le jour de Noël quelques minutes avant son frère jumeau ﴾ Elle n'a pas grandi avec son frère, ni ses parents car elle a été échangé à la naissance avec une autre petite fille (erreur de bracelet de naissance par l'infirmière) ﴾ Elle a grandi avec sa mère, son père est décédé d'un accident de voiture le jour de sa naissance en se rendant à la maternité lors de l'accouchement ﴾ À cette annonce et quelques semaines après sa naissance, Nova a quitté la Norvège pour l'Angleterre avec sa mère ﴾ Le seul homme qu'elle a connue dans sa vie, c'est le meilleur ami de sa mère qu'elle trouvait très charmant et qui se montrait présent, doux et aidant dans chaque moment difficile de sa vie ﴾ Jeune adolescence douce et naïve, elle ne connaissait pas l'amour avant de le rencontrer. Elle qui attendait le prince charmant venait de tomber sur le méchant loup ﴾ C'est à ses seize ans qu'il lui a pris sa virginité de force. Quelque chose s'est brisé ce soir-là, il l'a brisé comme personne n'aurait pu le faire et il a recommencé à plusieurs reprises ﴾ Elle a vécue avec ça sur la conscience et sur le corps des semaines. ﴾ Nova a été suivi par un psychologue pendant de nombreuses semaines suite à ce traumatisme ﴾ Elle ne se laisse plus avoir si facilement par les hommes et peut se montrer très méfiante voir mauvaise ﴾ Pour aider sa mère, elle avait un boulot de serveuse dans un fast food après les cours au lycée, lui faisant manquer de nombreuses soirées avec ses amis ﴾ Nova a quittée l'Angleterre pour retourner en Norvège après ce cauchemars ﴾ C'est à dix-sept ans qu'elle a appris sa véritable identité, qu'elle a été échangé à la naissance et ça répondait inconsciemment à toutes ses questions qu'elle se posait depuis toute petite. Pourquoi est-ce qu'elle ne ressemblait pas à ses parents, aucun trait du visage, le regard, la couleur des cheveux. Pourquoi est-ce qu'elle ressentait ce gros vide dans sa poitrine, qu'elle avait mal alors que tout allait bien, qu'elle se sentait heureuse alors que tout allait mal ? Cette connexion invisible était en réalité liée à son frère, son jumeau et tout prenait sens petit à petit ﴾ Elle a mis quelques mois avant d'accepter l'offre de ses parents biologiques et d'avoir la vie qu'elle aurait dû avoir dès sa naissance en reprenant son nom de naissance qui lui revient de droit : De Glücksbourg. ﴾ Les négociations, elle a ça dans le sang et a très vite compris comment mettre à profit. L'annonce a été rendu publique peu avant son admission à Harvard ﴾ La petite fille généreuse a laissé place à une jeune femme fière de son rang et des conditions de vie qu'elle a, elle s'est transformée depuis son entrée à Harvard ﴾ Perfectionniste et battante, elle ne recule devant rien pour obtenir quelque chose. ﴾ Elle est fière de son héritage, de sa nouvelle vie et veut montrer une bonne image de la famille royale.


OHANA MEANS FAMILY
✰✩✰✩✰✩
BLOODLINE | SIMEN est son frère jumeau, sa moitié, son tout. Elle est prête à sacrifier sa vie pour lui et même si elle a perdu 17 ans de sa vie sans le connaître, ils sont plus proches que jamais ✩ NALA est sa petite soeur. Nova pensait être fille unique et quand elle a appris être princesse, elle a appris avoir une petite soeur. Malgré tout, elle essaye d'être proche, d'être une grande soeur, mais elle est maladroite et encore novice dans ce domaine.
ADOPTIVE | personne pour le moment.


LOVE IS A WEAKNESS
✰✩✰✩✰✩
PRESENT | NATHANça arrive. ✰Depuis le réveillon de Noël 2017, tu es fiancé à ARTHUR. Une annonce que ton paternel à partagé à ce repas de famille. Tu n'as pas vu le coup venir et pourtant c'est sérieux. Ton enlèvement à Thanksgiving a fait accélérer les choses c'est certain. Malgré tout, tu as rejoins le jeune homme pour le Nouvel An. Une rencontre agréable même si tu le connaissais que de vu (via l'Eliot House) sans avoir eu la chance de réellement lui parler. Aujourd'hui, les choses changent, tu échanges sur les réseaux sociaux sans savoir où ces fiançailles vont te mener. ✩ NATHANIEL l'attire. Il y a cette électricité, cette attraction qui la pousse vers lui. Il est une tentation et compte bien le faire succomber ✩
PAST | aucun pour le moment.
FLIRT | AARIC au début, une simple cible, mais rapidement des images sont apparus. Il te fait penser à ton démon, par sa façon de parler, ses gestes et tu es prise au piège, c'est le mal incarné, mais une tentation bien trop forte t'empêche de t'éloigner de lui. ✰ TEDDY c'est ton interdit. Celui vers qui tu vas, tête baisser sans te poser de question. Il arrive à te faire avancer et à profiter de la vie en oubliant tes soucis surtout depuis ton enlèvement à thanksgiving.


FRIENDSHIP NEVER DIES
✰✩✰✩✰✩
BEST | [b">ADRIA est ta meilleure amie, la femme de ta vie. Tu connais la blonde depuis ton enfance et malgré cette séparation lorsque tu as quitté Londres pour Olso, t'as gardé le contact. Tu ferais tout pour elle. Protectrice, possessive, tu l'aime plus que tout et même l'annonce de son cancer ne changera ça. Tu n'es pas prête à la perdre et tu es prête à te battre jusqu'au bout, à ses côtés ✰ KALE est ton meilleur ami, ton tout. Il est un des rare

F R I E N D S | LIAM est ton ami d'enfance. blabla
HATERS GONNA HATE
✰✩✰✩✰✩
HATE | aucun pour le moment.
COMPLICATED | personne pour le moment.


À AJOUTER ✩ nathan (tinder), magnus (premier amour/ex), franklin (meilleur ami), rosie (confidente), grayson (ex petit ami), liam (meilleur ami), noam (cousin adoptif), alice (belle-soeur), andrea (beau-frère), meadow (??), contance (??), ariana (??), tessy (??), mikkel (garde du corps)


WRITING WITH THEM

11/05 au 18/05 → 34 rps.
04/05 au 11/05 → 47 rps.
30/04 au 04/05 → 12 rps.
20/04 au 27/04 → 15 rps.
✰✩✰✩✰✩
HARVARD | thank you for being here (liam)let's swipe right (elliot)got your chemicals all in my veins (nathanaël)modern fairytale (eliam)swimming pool (teddy)
CAMBRIDGE/BOSTON | happy new year, darling (kale)friendship never dies (adria)i could be yours tonight (nathanaël)i can't hold on his skates (nathan)
AROUND THE WORLD | bonne année avec un en perspective (arthur)


Spoiler:
 


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: Cinquième année
CURSUS SUIVI: La politique (M) et les langues (m)

Message(#) Ven 12 Jan 2018 - 21:43
@Jim Perez-Harris a écrit:
@Nova De Glücksbourg bien sûr
tu as déjà une idée, une envie?

@Jim Perez-Harris Pas vraiment, mais j'veux bien qu'on cherche ensemble et peut-être que tu cherches des liens .





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HARVARD'S STUDENT
avatar
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 21 ans et je vis à : dans ton cul. . J'ai posé mes affaires ici le : 17/07/2017 et depuis, j'ai posté : 1693 messages et gagné : 874 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en deuxième année de communication et journalisme. la futur gossip girl c'est moi. j'suis aussi influenceuse sur instagram, vient liker ma nouvelle recette de petit déjeuner leger près en 5 minutes, vegan, glutten free. et côté coeur, je suis : en couple? genre ouai, la rouquine de service à finalement pécho du mâle et en plus, pas un lardon, un bg de la street. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : trop bonne pour toi. j'ai la coupe du tonnère, je suis une nana d'enfer, quand je marche dans la rue on se retourne pour matter mon cul. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : holland roden, ginger queen. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : ange. (WILD HEART) , et un grand merci à : blue comet (sinon souvent c'est : bb lussie pussy femme de ma vie qui me fait mes avatars, les signatures sont fait all by my self ✽ DC/TC : : zora (lily james)



IS IT BETTER
TO SPEAK OR DIE

( alexandra siloë jones-archibald )

ouragan lexa, tempête lexa, l'incontrôlable et ingérable lexa. ○ une météorite qui éclate en mille morceau sur sa destination. une boule de lumière qui aveugle tout le monde sur son passage, le temps d'un instant, d'une minute, brillante et bouillonnante, lexa. ○ née un certain 9 janvier 1997, capricorne. à Melbourne, Australie. d'une mère un peu trop jeune, futur institutrice et d'un papa gâteau, futur dentiste. deuxième de son nom. ○ des parents aimant et un foyer des plus heureux. ○ enfant capricieux mais trouver un point de gravité dans sa famille, ses amis et les gens qu'elle aimer sincèrement. un peu trop pure et un peu trop fragile pour réussir à survivre dans ce monde de brut. ○ son père a eu un cancer à ses dix ans, stade terminale, le drame de sa vie. il s'est battue, il a essayer tant qu'il a pu, mais il est mort à ses douze ans. drama immense qui la fait sombrer dans les ténèbres. ○ plus de point de gravité, flottant dans l'espace sans attacher, enfant livrer à elle même. ○ sa mère se remarie, famille recomposer, déménagement aux Etats-Unis, le monstre est en route, lexa l'ouragan est sur le point d'exploser. ○ un gosse, une vrai, celle qui boude quand elle a pas ce qu'elle veux, celle qui fait des yeux de chaton pour arrivée à ses fins. ○ détermination de fer et ambition de feu, si elle veux, elle l'aura et elle se donnera a fond pour y réussir. ○ avide d'argent, de popularité et de reconnaissance, un cliché sur pâte. ○



you must enter a relationship
with yourself before anyone else

✯ ✯ ✯

actuellement : lexa souffre d'un manque cruel d'attention et retrouve la sensation d'être aimer et chérie dans les personnes lambda qui la complimente. ○ elle prend soudainement conscience de sa beauté, rouquine aux yeux clair, et en joue pleinement. ○ un tempérament de feu, qui cache en réalité cette gamine beaucoup trop fragile. ○ fidèle en amitié, elle passera toujours ses amis avant elle, car décrète que les gens qu'elle aime mérite le bonheur dont elle n'a pas le droit. ○ son plus grand rêve est de devenir rédactrice en chef d'un magasine de fille, être le prochaine carrie bradshow.







Shoot me down
I’ll rise from the ashes


( blood ) fille unique, son père est mort quand elle avait treize ans, sa mère c'est remarier quand elle en avait quinze. ils ont déménager aux états-unis, elle a deux demi-frère et soeur par alliance qu'elle déteste plus que tout dans ce monde. elle évite sa mère comme la peste, c'est le poisson de sa vie.



( heart-ily ) elle a rencontrée CARTER quand elle été gamine, avant que la vie de la brunette ne soit bouleverser. elle l'a retrouvée, cacher dans la pénombre et totalement perdu. elles se sont mutuellement aider et épauler, comme des soeurs, des alliés, c'est l'amour de sa vie, sa seule raison de vivre après de multiple tentative de suicide raté. ○ lexa a rencontrée SADIE sur internet, du temps ou twitter c'était le feu, une amitié à distance, une relation épistolaire qui s'est transformer au fil du temps. pour lexa, sadie est sa maison, sadie est le lieu ou son coeur et son corps peut se reposer sans jamais être abandonnée.





but I'll wait for ya
I've been looking for a savior



( lover ) officiellement en couple avec le merveilleux MAEL, jeune youtubeur qu'elle connais déjà de nom et de blase. une alchimie particulière courent entre eux deux, une attirance bien plus forte qu'un simple crush. ils ont décidé de se donner une chance, même si ils sont tout les deux maladroit avec l'amour.

( bye loser ) LIAM a eu l'étiquette de petit ami, même si la relation été secrète. ○ son premier vrai copain, porte le nom d'ALEX. difficile d'oublier le premier garçon qu'elle a pas réussi à excité. après plusieurs mois ensemble, il a pas voulu le faire avec elle, prétextant une panne, elle l'a quitter le surlendemain après l'avoir fait savoir à tout le lycée.



( dokidoki ) FLORIAN est différent, il est posé, calme, il a une vision différente du monde et des choses et ça a le don d'interesser lexa. ○ elle a toujours voulu mettre VIOLET dans son lit, mais lexa trompe pas, lexa est fidèle et attend sagement que violet large son mec pour pouvoir la prendre dans sa voiture. ○ adolescente paumer, elle est tomber sous le charme de NATHANEL. douze ans à peine, elle lui a donner son coeur et son âme jusqu'à leurs quinze ans. il n'en a rien fait car il a préféré choisir Dana, au lieu d'elle et elle a juste ramasser les bouts de son petit coeur en miette avec une petite cuillère.[/size][/font]


( touch me ) tinder fait faire de belle rencontre, elle a coucher avec ZENO, une fois, emballer c'est peser. ○ elle a également eu un flirt avec JAXON, qu'elle a rencontrée au nirvana.





she’s the one I could ever need
in this world and the next



( golden baby ) [font=lato] sa meilleure amie n'est personne d'autre que SERAH. comme une extension d'elle même, le feu ardent de son coeur glacé. si parfois ça peut être électrique entre les deux jeunes demoiselles, la plus part du temps c'est une parfaite alchimie. ○ elle forme d'ailleurs le trio des super nana avec leurs brunette préféré MONA adorable espagnol avec qui le courant passe très bien. quand elles sont ensemble elles écrivent des fanfictions BTS en secret et parle de truc pas très catholique. ○ sa moitié, son âme soeur, c'est MEGARA. le duo des rousses qui vont te faire tournée la tête, elles se sont trouvée sans même avoir eu besoin de se chercher. entre elles c'est une évidence.



son meilleur ami FREDDIE est très protecteur envers elles, une rencontre grace au cousin de fred, alex. ils s'appartiennent mutuellement et il se trouve que monsieur est très jaloux et possessif.



[size=10]( the one who care )
MADDOX Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte ○ AIDEN Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte ○ ANDY Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte ○ DINA Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte ○
maybe : HECATE, LOUISON, , BLAKE, TESSY, DANA, MAGNUS






Carter E. Reed a écrit:
Je t'aime pour toujours et à jamais






(ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧
DO YOU WANNA BUILD A SNOWMAN ?


MARS
LIAM GREMLINS | inconsciemment je crois que ça a son importanceJAX ROWAN | We don’t have to be ordinaryTOPIC DE GROUPE | anniversaire de dinaMAEL I. ROWAN | we mess up, but run from the sceneFLORIAN LEFEBVRE | i could be the one to make you feel that waySADIE BONACIEUX | i will try to fix youLIAM GREMLINS | Remember that with every piece of youCARTER E. REED | I don’t wanna hide the way I feel when you're next to meNATHANAËL W-PRADA | il faut faire vite, il faut fervex ? non il faut naxaMAEL I. ROWAN | lost in your lightMAEL I. ROWAN | so if you want the truth i just wanna be part of your symphony

( disponible pour rp )



leave me or love me




Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Sam 13 Jan 2018 - 2:56
@Jim Perez-Harris tqt sola a les moyens (emo) en gros elle a eu une enorme bourse pour financer son projet de robot qui prend soin des gens et avec ça, elle a eu l'appartement qui va avec (bon, le 3 quart de l'appart est remplis de pièce et d'essaie de robot, le reste de canette de coca zero) du coup, peut être que sola aurait pu mettre une annonce de colocation pour septembre, ils se seraient rencontrer à ce moment, et sola aurait trouver ça bien d'avoir quelqu'un de discret et de tranquille pour vivre avec elle, surtout parce que jim paraissait comme ça au début, il été tout le temps dans sa chambre et ils se croisent de temps en temps, jusqu'à ce que sola fasse une crise, genre depuis un moment, elle a une application sur son portable ou elle parle avec d'autre fille anorexique (pro ana) et elles font des "défis" de jeune, et sola aurait peut être trop abuser un jour, et elle se serai effondrer devant jim, à ce moment là, il aurait appeler les pompier et il se serait fait passer pour son frère ou son copain pour en savoir plus sur la situation ? et c'est là qu'il aurait sût pour sa maladie à to ide voir comment il réagis!




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HARVARD'S STUDENT
avatar
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston, en colocation avec Sola depuis septembre. . J'ai posé mes affaires ici le : 09/01/2018 et depuis, j'ai posté : 695 messages et gagné : 1580 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en médecine en 4ème année, docteur mamour n'a qu'à bien se tenir et côté coeur, je suis : célibataire, mon coeur semblait ne pas vouloir fonctionner mais il s'est finalement mis à battre un peu plus fort pour les jolies yeux d'Adria. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un mec solitaire qui a bien dû mal à s'ouvrir au monde, très peu sociable qui ouvre la bouche pour dire que des choses méchantes. un rat de bibliothèque, un intello séduisant, un mec qui essaye de s'ouvrir tout de même. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : tyler posey ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : mayumi/clémence , et un grand merci à : tearsfly. (avatar), blue comet (profil), Astra (signature), icon (Solosand) & tumblr (gif) ✽ DC/TC : : anciennement Elio L. Ferrari, Trung T. Boyle, Macsen K. Doyle-Fernandez, T. Thomas Darling, Bahi O. Van Rosen, Emilio Z. Harrington.

OH PRETTY BABE LUCKY FOR YOU
I GOT ALL THESE DADDY ISSUES

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) la discrésion et la bizarrerie font entièrement partie de sa personne. il préfère la compagnie des bouquins que des personnes en général. il a eu une enfance assez difficile et à perdu son meilleur ami dans un accident de voiture, il y a de cela cinq ans mais il n'en parle pas. ce n'est pas un grand bavard, il ne saurait quoi dire de sa propre personne. malgré les apparences, il ne se laisse pas marcher sur les pieds et dis un peu trop souvent ce qu'il pense. il est arrivé à harvard à l'aide d'une bourse, il a toujours tout fait pour fuir sa famille de merde et c'est chose faite.



- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
what about everything i've been through
(petit plus) il a été un dunster pendant deux ans durant sa deuxième et troisième année mais il a décidé de les quitter pour s'intéressé plus à ses études. la cigarette fait partie intégrante de sa vie, il en fume beaucoup, sûrement beaucoup trop, ça le calme. il a des tatouages sur le bras et un piercing au nez, ça ne va pas spécialement avec sa personnalité mais quand on le connaît, on fait vite le lien. a commencé à faire du bénévolat récemment. il a participé au SB 2018 pour la premiere fois, il est revenu avec une attelle au poignet




CAUGHT IN THE MIDDLE
OF THIS DYSFUNCTION

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(blood) la famille perez-harris est digne d'une famille de timbré. difficile à dire que jim en face partir. sa mère est plus proche d'une prostituée et son père est digne d'un meurtrier. jim n'en parle pas de sa famille, disons qu'il se contentera de dire qu'il vient d'une famille normale.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
they will ignore you until they need you
(best) WILLA est sa meilleure-amie, elle est vaguement au courant de la situation familiale de jim ce qui est une grande première. ils sont comme culs et chemises, les mots tendres ne sont pas de la partie, mais ils sont plus que fusionnels. PLUTON est ce qui se rapproche le plus d'un meilleur ami. jim ne le dira pas par respect pour son meilleur ami mort mais il ne serait sans doute pas aussi net mentalement sans la présence de ce dingo. il le remet en place et le fait rire dans n'importe quelle situation. c'est ce qu'on appelle un meilleur ami nan? ROSALIE est la soeur de son meilleur ami décédé, il a pris le relais et prend soin d'elle autant qu'il le peut. elle est plus importante que n'importe qui et souhaite son bonheur avant tout. il se sent redevable envers elle. HAEWOOK est comme le petit-frère qu'il n'a jamais eu. il fait de son mieux pour le protéger et lui rendre la vie un peu meilleur. il le soigne, l'engueule, lui donner des coups de pieds au cul. une vrai relation fraternel est né rapidement.

(friends) jim a rencontré KALE à l'hôpital après que celui-ci ait eu un accident de voiture. il a pris soin de lui après son réveil et n'hésite jamais à lui botter le cul pour lui faire garder espoir. PIPER est une amie d'enfance, elle l'a connu durant une période assez difficile. il n'a pas toujours été sympathique... maintenant, elle se venge un peu. PALMYR est chiante et beaucoup trop bavarde, mais il l'aime bien au fond même s'il aimerait qu'elle se taise un peu plus souvent et qu'elle arrête de le pousser à se confier en lui tendant des joints à chaque fois qu'ils se voient. NALA est a été sa filleuil durant sa première année. elle a un sacré caractère tout comme lui, ça s'engueule parfois voire souvent... mais ils s'apprécient tout de même, une amitié vache en quelque sorte. ELOAN une tête brûlé, un mec en dépression, jim fait de son mieux pour lui bouger le cul. il le colle, il lui balance ses vérités, il essaye de l'aider du mieux qu'il peut.

(weird) Une après-midi à la bibliothèque lui a permis de rencontrer KEYLA, elle a attiré son regard rapidement. ils s'est même plutôt montré agréable avec elle dès le début. il l'apprécie, pour une inconnue, il l'apprécie plus que nécessaire. SOLARIS est sa colocataire, ils ne se croisent pas énormément mais jim a fini par découvrir le problème avec la nourriture qu'à la belle. il s'est mis en tête de l'aider à reprendre en main sa vie et son alimentation.



TISSUS ARE TOO EXPENSIVE TO CRY
OVER STUPID GIRLS LIKE YOU

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(present)
(crush) le courant ne passait pas vraiment avec ADRIA à cause d'un caractère assez fort pour les deux. pourtant, il s'était toujours senti attiré par elle et il se contentait de l'ignore en règle générale. il n'y arrivait pas avec elle. elle l'attire autant qu'elle l'énerve. et finalement, il s'est rendu à l'évidence qu'il l'aimait un peu trop bien quand ils ont échangé un baiser voulu et que son coeur s'est mis à battre tout d'un coup alors qui ne l'avait jamais fait avant.
(past) sa première et seule petite-amie a été AMALTHIA durant leur seize ans. ça a duré un an, une rencontre banale au dépanneur et une histoire d'amour commence... cependant, ils se sont quittés à cause de la famille de la belle, de la distance et parce que jim n'arrivait pas à tomber amoureux. ils sont restés très proches et fusionnels.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
you're vagina has more users than facebook
(hate) SILAS un mec chiant qui le colle dans le but de le mettre dans son lit. il n'apprécie pas vraiment ça et le repousse. il ne le déteste pas mais c'est pas non plus un ami.

(too much hate)





- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
WORD AFTER WORD, YOU CREATE
YOUR OWN STORY

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

demande fermée

(harvard) jiloan #1, Adrim #3

(cambridge/boston) haejim #1

(spring break/bahamas) jimton #2, jidria #4, jiloan #2,

(en attente)


14 réponses la semaine du 10/03 au 17/03


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 4ème année
CURSUS SUIVI: médecine

Message(#) Dim 14 Jan 2018 - 3:27
@M. Kale Manning ouais, c'est tout à fait probable et il aurait pu le soigner à son réveil, en faisant les analyses et blabla

@Nova De Glücksbourg j'ai besoin de pas mal de lien dont du négatif, alors à toi de voir si tu préfères du positif ou du négatif

@Solaris Ferguson ça peux totalement le faire, Jim est en étude de médecine, il compte bien faire changer Sola par rapport à son anorexie. Je le vois bien en train de souvent l'observer et lui cuisiner des plats pas gras pour la remettre à la nourriture petit à petit. Il est pas quelqu'un qui mache ses mots donc il lui dira cash qu'elle est bien conne de réagir ainsi mais qu'il l'aidera coûte que coûte. :loukas:




† mais on finit toujours par s’inventer une manière de faire face à l’absence. au début, on compte les jours puis les semaines, enfin les mois. advient inexorablement le moment où l’on se résout à admettre que le décompte se fera en années ; alors on commence à ne plus compter du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
avatar
En ligne
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : Boston chez Gabano . J'ai posé mes affaires ici le : 10/08/2012 et depuis, j'ai posté : 35564 messages et gagné : 6062 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en économie (M) et sociologie (m) et côté coeur, je suis : éprise de lui Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la plus maladroite de l'univers . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Alycia Debnam-Carey ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : leftovers , et un grand merci à : Valtersen ✽ DC/TC : : royce (d. sharman) & liam (k. harington)
⋆ — imperfections make you
more beautiful

WILLA CAVENDISH
Willa est née à San Diego, elle a un frère plus vieux, son père est un célèbre journaliste, le nom Cavendish ne passe pas inaperçu. Sa mère a été prise en otage et a été assassinée par des malfaiteurs qui voulaient la fortune de la famille. C'est une fille charmante, droite, honnête au gros caractère qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est de temps en temps l'ange et de temps en temps le démon. Elle devient la pire des pestes quand on ne va pas dans son sens. Sinon elle n'a jamais connu l'amour et s'en fiche complètement. Elle fait des études d'économie et de sociologie et elle espère devenir un personnage important dans la société.



⋆ — we don't chose
our family


(blood) - VICTOR est son grand frère, elle l'a suivi à Harvard car elle ne se sent pas capable d'être loin de lui, il est son pilier. Leur lien est plus fort que jamais depuis l'assassinat de leur mère. Si le père Cavendish considère Willa comme une incapable car c'est une femme, Victor lui, croit en sa soeur et la soutiendra quoi qu'il arrive.



⋆ — love, love, what is it good for ?
absolutely nothing



(love) - ANDREW, le garçon dont je suis sans doute la plus proche, celui qui a réussi à me mettre en confiance, celui qui a retiré ma carapace, celui qui hante mes nuits depuis bien trop longtemps et celui dont je suis tout bêtement en train de ressentir des choses qui me font peur.



PAST : LENNY est une rencontre récente et pourtant, ça a tout de suite accroché. Simple, amusant, taré, tout ce qui plait à Willa et peut-être qu'il commence à lui plaire un peut trop, elle perd les pédales quand elle est avec lui. Le truc qui rend leur relation encore plus compliquée, c'est qu'elle est enceinte de lui, un petit garçon va chambouler leur vie ☆ PLUTON ou le garçon qui l'a invitée au bal et qui l'a faite sentir importante l'espace d'un instant. Ils ont entamé une courte relation pas pour autant exclusive et Willa a sérieusement du mal à se dire qu'il faut qu'il sorte de sa vie.





⋆ — A friend is someone who gives you
total freedom to be yourself.


(friends)ALEK est son meilleur ami, son frère, son moundir et peu importe s'ils ont couché ensemble une fois, ce fut une agréable expérience mais l'amitié est toujours présente ☆ NINA quant à elle est sa meilleure amie, elles se complètent, leur relation est très fusionnelle et Willa ne sait pas ce qu'elle ferait sans elle ☆ ASRA est son amie d'enfance et actuellement, elles vivent ensemble, réalisant ainsi leur rêve de petites filles ☆ JULES a beau être mather, ça reste un très bon ami et même s'ils avaient avant l'habitude de coucher ensemble, cela ne change rien à leur relation, mais Willa ne peut pas s'empêcher de bouder quand il est en couple.



⋆ — jealousy is gonna
kill you babe.


(friends)CAMILA, bien qu'elle s'en foutait de son existence, lui a donné un coup de poing le jour où elle a appris que Willa couchait avec Pluton. Depuis ce jour, c'est la guerre des brunes.


















☆ ☆ ☆

(magnus)(ava)(hae)(andrew)(poppy)(andrew)(megara)(hugo)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: club de natation
ANNÉE D'ÉTUDES: 2ème
CURSUS SUIVI: Social: Economie (M) & Sociologie (m)

Message(#) Dim 14 Jan 2018 - 4:30




❝You're running me dry — (♫)You made me obsessed for you . Thought I had the same effect on you. Couldn't see I was the best for you. Now you gotta figure out what's next for you. Now you feel regret, oh, do you? Baby, I could care less for you. Trust, I'm not sweating you.

-clique sur la note de musique-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HARVARD'S STUDENT
avatar
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston, en colocation avec Sola depuis septembre. . J'ai posé mes affaires ici le : 09/01/2018 et depuis, j'ai posté : 695 messages et gagné : 1580 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en médecine en 4ème année, docteur mamour n'a qu'à bien se tenir et côté coeur, je suis : célibataire, mon coeur semblait ne pas vouloir fonctionner mais il s'est finalement mis à battre un peu plus fort pour les jolies yeux d'Adria. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un mec solitaire qui a bien dû mal à s'ouvrir au monde, très peu sociable qui ouvre la bouche pour dire que des choses méchantes. un rat de bibliothèque, un intello séduisant, un mec qui essaye de s'ouvrir tout de même. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : tyler posey ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : mayumi/clémence , et un grand merci à : tearsfly. (avatar), blue comet (profil), Astra (signature), icon (Solosand) & tumblr (gif) ✽ DC/TC : : anciennement Elio L. Ferrari, Trung T. Boyle, Macsen K. Doyle-Fernandez, T. Thomas Darling, Bahi O. Van Rosen, Emilio Z. Harrington.

OH PRETTY BABE LUCKY FOR YOU
I GOT ALL THESE DADDY ISSUES

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) la discrésion et la bizarrerie font entièrement partie de sa personne. il préfère la compagnie des bouquins que des personnes en général. il a eu une enfance assez difficile et à perdu son meilleur ami dans un accident de voiture, il y a de cela cinq ans mais il n'en parle pas. ce n'est pas un grand bavard, il ne saurait quoi dire de sa propre personne. malgré les apparences, il ne se laisse pas marcher sur les pieds et dis un peu trop souvent ce qu'il pense. il est arrivé à harvard à l'aide d'une bourse, il a toujours tout fait pour fuir sa famille de merde et c'est chose faite.



- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
what about everything i've been through
(petit plus) il a été un dunster pendant deux ans durant sa deuxième et troisième année mais il a décidé de les quitter pour s'intéressé plus à ses études. la cigarette fait partie intégrante de sa vie, il en fume beaucoup, sûrement beaucoup trop, ça le calme. il a des tatouages sur le bras et un piercing au nez, ça ne va pas spécialement avec sa personnalité mais quand on le connaît, on fait vite le lien. a commencé à faire du bénévolat récemment. il a participé au SB 2018 pour la premiere fois, il est revenu avec une attelle au poignet




CAUGHT IN THE MIDDLE
OF THIS DYSFUNCTION

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(blood) la famille perez-harris est digne d'une famille de timbré. difficile à dire que jim en face partir. sa mère est plus proche d'une prostituée et son père est digne d'un meurtrier. jim n'en parle pas de sa famille, disons qu'il se contentera de dire qu'il vient d'une famille normale.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
they will ignore you until they need you
(best) WILLA est sa meilleure-amie, elle est vaguement au courant de la situation familiale de jim ce qui est une grande première. ils sont comme culs et chemises, les mots tendres ne sont pas de la partie, mais ils sont plus que fusionnels. PLUTON est ce qui se rapproche le plus d'un meilleur ami. jim ne le dira pas par respect pour son meilleur ami mort mais il ne serait sans doute pas aussi net mentalement sans la présence de ce dingo. il le remet en place et le fait rire dans n'importe quelle situation. c'est ce qu'on appelle un meilleur ami nan? ROSALIE est la soeur de son meilleur ami décédé, il a pris le relais et prend soin d'elle autant qu'il le peut. elle est plus importante que n'importe qui et souhaite son bonheur avant tout. il se sent redevable envers elle. HAEWOOK est comme le petit-frère qu'il n'a jamais eu. il fait de son mieux pour le protéger et lui rendre la vie un peu meilleur. il le soigne, l'engueule, lui donner des coups de pieds au cul. une vrai relation fraternel est né rapidement.

(friends) jim a rencontré KALE à l'hôpital après que celui-ci ait eu un accident de voiture. il a pris soin de lui après son réveil et n'hésite jamais à lui botter le cul pour lui faire garder espoir. PIPER est une amie d'enfance, elle l'a connu durant une période assez difficile. il n'a pas toujours été sympathique... maintenant, elle se venge un peu. PALMYR est chiante et beaucoup trop bavarde, mais il l'aime bien au fond même s'il aimerait qu'elle se taise un peu plus souvent et qu'elle arrête de le pousser à se confier en lui tendant des joints à chaque fois qu'ils se voient. NALA est a été sa filleuil durant sa première année. elle a un sacré caractère tout comme lui, ça s'engueule parfois voire souvent... mais ils s'apprécient tout de même, une amitié vache en quelque sorte. ELOAN une tête brûlé, un mec en dépression, jim fait de son mieux pour lui bouger le cul. il le colle, il lui balance ses vérités, il essaye de l'aider du mieux qu'il peut.

(weird) Une après-midi à la bibliothèque lui a permis de rencontrer KEYLA, elle a attiré son regard rapidement. ils s'est même plutôt montré agréable avec elle dès le début. il l'apprécie, pour une inconnue, il l'apprécie plus que nécessaire. SOLARIS est sa colocataire, ils ne se croisent pas énormément mais jim a fini par découvrir le problème avec la nourriture qu'à la belle. il s'est mis en tête de l'aider à reprendre en main sa vie et son alimentation.



TISSUS ARE TOO EXPENSIVE TO CRY
OVER STUPID GIRLS LIKE YOU

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(present)
(crush) le courant ne passait pas vraiment avec ADRIA à cause d'un caractère assez fort pour les deux. pourtant, il s'était toujours senti attiré par elle et il se contentait de l'ignore en règle générale. il n'y arrivait pas avec elle. elle l'attire autant qu'elle l'énerve. et finalement, il s'est rendu à l'évidence qu'il l'aimait un peu trop bien quand ils ont échangé un baiser voulu et que son coeur s'est mis à battre tout d'un coup alors qui ne l'avait jamais fait avant.
(past) sa première et seule petite-amie a été AMALTHIA durant leur seize ans. ça a duré un an, une rencontre banale au dépanneur et une histoire d'amour commence... cependant, ils se sont quittés à cause de la famille de la belle, de la distance et parce que jim n'arrivait pas à tomber amoureux. ils sont restés très proches et fusionnels.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
you're vagina has more users than facebook
(hate) SILAS un mec chiant qui le colle dans le but de le mettre dans son lit. il n'apprécie pas vraiment ça et le repousse. il ne le déteste pas mais c'est pas non plus un ami.

(too much hate)





- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
WORD AFTER WORD, YOU CREATE
YOUR OWN STORY

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

demande fermée

(harvard) jiloan #1, Adrim #3

(cambridge/boston) haejim #1

(spring break/bahamas) jimton #2, jidria #4, jiloan #2,

(en attente)


14 réponses la semaine du 10/03 au 17/03


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 4ème année
CURSUS SUIVI: médecine

Message(#) Dim 14 Jan 2018 - 4:32
@Willa M. Cavendish oui cochonne




† mais on finit toujours par s’inventer une manière de faire face à l’absence. au début, on compte les jours puis les semaines, enfin les mois. advient inexorablement le moment où l’on se résout à admettre que le décompte se fera en années ; alors on commence à ne plus compter du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
avatar
En ligne
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : Boston chez Gabano . J'ai posé mes affaires ici le : 10/08/2012 et depuis, j'ai posté : 35564 messages et gagné : 6062 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en économie (M) et sociologie (m) et côté coeur, je suis : éprise de lui Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la plus maladroite de l'univers . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Alycia Debnam-Carey ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : leftovers , et un grand merci à : Valtersen ✽ DC/TC : : royce (d. sharman) & liam (k. harington)
⋆ — imperfections make you
more beautiful

WILLA CAVENDISH
Willa est née à San Diego, elle a un frère plus vieux, son père est un célèbre journaliste, le nom Cavendish ne passe pas inaperçu. Sa mère a été prise en otage et a été assassinée par des malfaiteurs qui voulaient la fortune de la famille. C'est une fille charmante, droite, honnête au gros caractère qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est de temps en temps l'ange et de temps en temps le démon. Elle devient la pire des pestes quand on ne va pas dans son sens. Sinon elle n'a jamais connu l'amour et s'en fiche complètement. Elle fait des études d'économie et de sociologie et elle espère devenir un personnage important dans la société.



⋆ — we don't chose
our family


(blood) - VICTOR est son grand frère, elle l'a suivi à Harvard car elle ne se sent pas capable d'être loin de lui, il est son pilier. Leur lien est plus fort que jamais depuis l'assassinat de leur mère. Si le père Cavendish considère Willa comme une incapable car c'est une femme, Victor lui, croit en sa soeur et la soutiendra quoi qu'il arrive.



⋆ — love, love, what is it good for ?
absolutely nothing



(love) - ANDREW, le garçon dont je suis sans doute la plus proche, celui qui a réussi à me mettre en confiance, celui qui a retiré ma carapace, celui qui hante mes nuits depuis bien trop longtemps et celui dont je suis tout bêtement en train de ressentir des choses qui me font peur.



PAST : LENNY est une rencontre récente et pourtant, ça a tout de suite accroché. Simple, amusant, taré, tout ce qui plait à Willa et peut-être qu'il commence à lui plaire un peut trop, elle perd les pédales quand elle est avec lui. Le truc qui rend leur relation encore plus compliquée, c'est qu'elle est enceinte de lui, un petit garçon va chambouler leur vie ☆ PLUTON ou le garçon qui l'a invitée au bal et qui l'a faite sentir importante l'espace d'un instant. Ils ont entamé une courte relation pas pour autant exclusive et Willa a sérieusement du mal à se dire qu'il faut qu'il sorte de sa vie.





⋆ — A friend is someone who gives you
total freedom to be yourself.


(friends)ALEK est son meilleur ami, son frère, son moundir et peu importe s'ils ont couché ensemble une fois, ce fut une agréable expérience mais l'amitié est toujours présente ☆ NINA quant à elle est sa meilleure amie, elles se complètent, leur relation est très fusionnelle et Willa ne sait pas ce qu'elle ferait sans elle ☆ ASRA est son amie d'enfance et actuellement, elles vivent ensemble, réalisant ainsi leur rêve de petites filles ☆ JULES a beau être mather, ça reste un très bon ami et même s'ils avaient avant l'habitude de coucher ensemble, cela ne change rien à leur relation, mais Willa ne peut pas s'empêcher de bouder quand il est en couple.



⋆ — jealousy is gonna
kill you babe.


(friends)CAMILA, bien qu'elle s'en foutait de son existence, lui a donné un coup de poing le jour où elle a appris que Willa couchait avec Pluton. Depuis ce jour, c'est la guerre des brunes.


















☆ ☆ ☆

(magnus)(ava)(hae)(andrew)(poppy)(andrew)(megara)(hugo)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: club de natation
ANNÉE D'ÉTUDES: 2ème
CURSUS SUIVI: Social: Economie (M) & Sociologie (m)

Message(#) Dim 14 Jan 2018 - 4:34
@Jim Perez-Harris dire qu'à chaque fois que je vois ta story snap je me demande toujours quand est-ce que je te reverrai ici il nous faut un truc de dingue




❝You're running me dry — (♫)You made me obsessed for you . Thought I had the same effect on you. Couldn't see I was the best for you. Now you gotta figure out what's next for you. Now you feel regret, oh, do you? Baby, I could care less for you. Trust, I'm not sweating you.

-clique sur la note de musique-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HARVARD'S STUDENT
avatar
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston, en colocation avec Sola depuis septembre. . J'ai posé mes affaires ici le : 09/01/2018 et depuis, j'ai posté : 695 messages et gagné : 1580 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en médecine en 4ème année, docteur mamour n'a qu'à bien se tenir et côté coeur, je suis : célibataire, mon coeur semblait ne pas vouloir fonctionner mais il s'est finalement mis à battre un peu plus fort pour les jolies yeux d'Adria. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un mec solitaire qui a bien dû mal à s'ouvrir au monde, très peu sociable qui ouvre la bouche pour dire que des choses méchantes. un rat de bibliothèque, un intello séduisant, un mec qui essaye de s'ouvrir tout de même. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : tyler posey ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : mayumi/clémence , et un grand merci à : tearsfly. (avatar), blue comet (profil), Astra (signature), icon (Solosand) & tumblr (gif) ✽ DC/TC : : anciennement Elio L. Ferrari, Trung T. Boyle, Macsen K. Doyle-Fernandez, T. Thomas Darling, Bahi O. Van Rosen, Emilio Z. Harrington.

OH PRETTY BABE LUCKY FOR YOU
I GOT ALL THESE DADDY ISSUES

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) la discrésion et la bizarrerie font entièrement partie de sa personne. il préfère la compagnie des bouquins que des personnes en général. il a eu une enfance assez difficile et à perdu son meilleur ami dans un accident de voiture, il y a de cela cinq ans mais il n'en parle pas. ce n'est pas un grand bavard, il ne saurait quoi dire de sa propre personne. malgré les apparences, il ne se laisse pas marcher sur les pieds et dis un peu trop souvent ce qu'il pense. il est arrivé à harvard à l'aide d'une bourse, il a toujours tout fait pour fuir sa famille de merde et c'est chose faite.



- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
what about everything i've been through
(petit plus) il a été un dunster pendant deux ans durant sa deuxième et troisième année mais il a décidé de les quitter pour s'intéressé plus à ses études. la cigarette fait partie intégrante de sa vie, il en fume beaucoup, sûrement beaucoup trop, ça le calme. il a des tatouages sur le bras et un piercing au nez, ça ne va pas spécialement avec sa personnalité mais quand on le connaît, on fait vite le lien. a commencé à faire du bénévolat récemment. il a participé au SB 2018 pour la premiere fois, il est revenu avec une attelle au poignet




CAUGHT IN THE MIDDLE
OF THIS DYSFUNCTION

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(blood) la famille perez-harris est digne d'une famille de timbré. difficile à dire que jim en face partir. sa mère est plus proche d'une prostituée et son père est digne d'un meurtrier. jim n'en parle pas de sa famille, disons qu'il se contentera de dire qu'il vient d'une famille normale.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
they will ignore you until they need you
(best) WILLA est sa meilleure-amie, elle est vaguement au courant de la situation familiale de jim ce qui est une grande première. ils sont comme culs et chemises, les mots tendres ne sont pas de la partie, mais ils sont plus que fusionnels. PLUTON est ce qui se rapproche le plus d'un meilleur ami. jim ne le dira pas par respect pour son meilleur ami mort mais il ne serait sans doute pas aussi net mentalement sans la présence de ce dingo. il le remet en place et le fait rire dans n'importe quelle situation. c'est ce qu'on appelle un meilleur ami nan? ROSALIE est la soeur de son meilleur ami décédé, il a pris le relais et prend soin d'elle autant qu'il le peut. elle est plus importante que n'importe qui et souhaite son bonheur avant tout. il se sent redevable envers elle. HAEWOOK est comme le petit-frère qu'il n'a jamais eu. il fait de son mieux pour le protéger et lui rendre la vie un peu meilleur. il le soigne, l'engueule, lui donner des coups de pieds au cul. une vrai relation fraternel est né rapidement.

(friends) jim a rencontré KALE à l'hôpital après que celui-ci ait eu un accident de voiture. il a pris soin de lui après son réveil et n'hésite jamais à lui botter le cul pour lui faire garder espoir. PIPER est une amie d'enfance, elle l'a connu durant une période assez difficile. il n'a pas toujours été sympathique... maintenant, elle se venge un peu. PALMYR est chiante et beaucoup trop bavarde, mais il l'aime bien au fond même s'il aimerait qu'elle se taise un peu plus souvent et qu'elle arrête de le pousser à se confier en lui tendant des joints à chaque fois qu'ils se voient. NALA est a été sa filleuil durant sa première année. elle a un sacré caractère tout comme lui, ça s'engueule parfois voire souvent... mais ils s'apprécient tout de même, une amitié vache en quelque sorte. ELOAN une tête brûlé, un mec en dépression, jim fait de son mieux pour lui bouger le cul. il le colle, il lui balance ses vérités, il essaye de l'aider du mieux qu'il peut.

(weird) Une après-midi à la bibliothèque lui a permis de rencontrer KEYLA, elle a attiré son regard rapidement. ils s'est même plutôt montré agréable avec elle dès le début. il l'apprécie, pour une inconnue, il l'apprécie plus que nécessaire. SOLARIS est sa colocataire, ils ne se croisent pas énormément mais jim a fini par découvrir le problème avec la nourriture qu'à la belle. il s'est mis en tête de l'aider à reprendre en main sa vie et son alimentation.



TISSUS ARE TOO EXPENSIVE TO CRY
OVER STUPID GIRLS LIKE YOU

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(present)
(crush) le courant ne passait pas vraiment avec ADRIA à cause d'un caractère assez fort pour les deux. pourtant, il s'était toujours senti attiré par elle et il se contentait de l'ignore en règle générale. il n'y arrivait pas avec elle. elle l'attire autant qu'elle l'énerve. et finalement, il s'est rendu à l'évidence qu'il l'aimait un peu trop bien quand ils ont échangé un baiser voulu et que son coeur s'est mis à battre tout d'un coup alors qui ne l'avait jamais fait avant.
(past) sa première et seule petite-amie a été AMALTHIA durant leur seize ans. ça a duré un an, une rencontre banale au dépanneur et une histoire d'amour commence... cependant, ils se sont quittés à cause de la famille de la belle, de la distance et parce que jim n'arrivait pas à tomber amoureux. ils sont restés très proches et fusionnels.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
you're vagina has more users than facebook
(hate) SILAS un mec chiant qui le colle dans le but de le mettre dans son lit. il n'apprécie pas vraiment ça et le repousse. il ne le déteste pas mais c'est pas non plus un ami.

(too much hate)





- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
WORD AFTER WORD, YOU CREATE
YOUR OWN STORY

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

demande fermée

(harvard) jiloan #1, Adrim #3

(cambridge/boston) haejim #1

(spring break/bahamas) jimton #2, jidria #4, jiloan #2,

(en attente)


14 réponses la semaine du 10/03 au 17/03


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 4ème année
CURSUS SUIVI: médecine

Message(#) Dim 14 Jan 2018 - 4:35
@Willa M. Cavendish tu me revois maintenant
tu as quoi de libre encore beauté?




† mais on finit toujours par s’inventer une manière de faire face à l’absence. au début, on compte les jours puis les semaines, enfin les mois. advient inexorablement le moment où l’on se résout à admettre que le décompte se fera en années ; alors on commence à ne plus compter du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Sujets similaires

-
» Recherche une colocataire pour sale gosse
» Wanted: quelqu'un pourra-t-il dompter ce sale gosse ? 8')
» [Terminé] Une bien mauvaise surprise || ft. Trevor
» • Raphaël - Avant j'étais gentil, mais ça c'était avant.
» Ici, c'est moi qui commande, et si t'as quelque chose à dire, je te coule ! Comment ça tu veux pas ?! Tu te prends pour qui, espèce de sale gosse ! Nan, mais... Raaah, tu vas voir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Mon bulletin de notes :: Boys-