Partagez| .
le sale gosse - jim
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston, en colocation avec Sola depuis septembre. . J'ai posé mes affaires ici le : 09/01/2018 et depuis, j'ai posté : 609 messages et gagné : 1327 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en médecine en 4ème année, docteur mamour n'a qu'à bien se tenir et côté coeur, je suis : célibataire, disons que malgré mes connaissances en médecine. j'ai encore du mal à faire fonctionner ce muscle. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un mec solitaire qui a bien dû mal à s'ouvrir au monde, très peu sociable qui ouvre la bouche pour dire que des choses méchantes. un rat de bibliothèque, un intello séduisant, un mec qui essaye de s'ouvrir tout de même. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : tyler posey ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : mayumi/clémence , et un grand merci à : dark dreams (avatar), blue comet (profil), Astra (signature), icon (Solosand) & tumblr (gif) ✽ DC/TC : : anciennement Elio L. Ferrari, Trung T. Boyle, Macsen K. Doyle-Fernandez, T. Thomas Darling, Bahi O. Van Rosen, Emilio Z. Harrington.

OH PRETTY BABE LUCKY FOR YOU
I GOT ALL THESE DADDY ISSUES

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) la discrésion et la bizarrerie font entièrement partie de sa personne. il préfère la compagnie des bouquins que des personnes en général. il a eu une enfance assez difficile et à perdu son meilleur ami dans un accident de voiture, il y a de cela cinq ans mais il n'en parle pas. ce n'est pas un grand bavard, il ne saurait quoi dire de sa propre personne. malgré les apparences, il ne se laisse pas marcher sur les pieds et dis un peu trop souvent ce qu'il pense. il est arrivé à harvard à l'aide d'une bourse, il a toujours tout fait pour fuir sa famille de merde et c'est chose faite.

what about everything i've been through