Partagez| .
Julian Bushnell ► Alessandro Dellisola
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 22 ans et je vis à : Boston avec Royce et Oscar ou en train de squatter chez Capucine et Isaiha. . J'ai posé mes affaires ici le : 03/12/2016 et depuis, j'ai posté : 2433 messages et gagné : 1518 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en enseignement primaire et en design de mode. et côté coeur, je suis : de nouveau célibataire, le coeur brisé. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis celle qui n'hésitera pas à aider sa famille et ses amis, la petite rousse qui est retombée sur ses pieds. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Holland Roden . ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Lya , et un grand merci à : hershelves. (avatar) & Exordim (signature) ✽ DC/TC : : Non

IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES
IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES 

PRESENT Célibataire.

PAST (Jake) tu m'a fait croire que l'amour existe, tu m'as permis de le vivre à deux reprises dans tes bras. au final, c'est un amour perdu, un amour qui n'ira jamais plus loin. (Nate) depuis le temps qu'on se connait, on a passé par plus que de l'amitié, on s'est posé mille et une questions nous concernant. Le verdict, notre amitié nous convient grandement.

SEXLIST/FLIRTS (Eliam) tu me faisais craquer auparavant. on s'est même déjà embrassé. mais tu es le meilleure amie de ma petite soeur et par respect pour elle, on a pas été plus loin. (Abel) Je voulais attendre et j'ai malgré succombé. Je t'en ai voulu très longtemps de m'avoir enlever la seule chose sur laquelle j'avais du pouvoir. j'ai fini par faire la paix avec ça (Nathanaël) un simple flirt qui n'a jamais été plus loin que ça mais duquel en est ressorti une amitié. (Camille) quand j'étais avec Jake, tu t'étais mis en tête de me séduire. je doute que la situation ait changé malgré ma rupture.

TINDER (Atticus) (Jim) (Liam)

YOU FOUND A FRIEND IN ME
YOU FOUND A FRIEND IN ME 

FAMILY (Kaya) tu es ma moitié, mon double, ma jumelle. jamais je ne pourrais concevoir ma vie sans toi. (Margot) ma petite soeur. tu es tout pour moi. ma petite perle à protéger. (Millicent) même si on est pas du même sang, tu es comme une soeur pour moi. (Nicholas) tu es la mari de ma jumelle, le père de son bébé. je compte sur toi pour prendre soin d'eux.

THE BEST (Capucine) je suis ta poupée, ta petite rouquine. tu es ma meilleure amie, celle à qui je confit tout.(Suzy) hautes comme trois pommes, on se connaissait déjà.
tu es mon amie depuis le jardin d'enfant.

THE REST (Isaiha) un grand frère, voila ce que tu es à mes yeux. toujours là pour moi quand j'en ai besoin et maintenant,
le fiancé de ma Capucine d'amour. (Royce) toi et moi, on vit ensemble avec ton fils. colocataire, ami. je suis même la marraine du petit Oscar. (Eliot) tu sors avec ma petite soeur et je compte sur toi pour en prendre soin. (Sacha) boule d'énergie que tu es.
une amie en or si qui on peut toujours compter pour s'amuser.(Jane) clairement, ma relation avec Jake ne te plaisait pas et tu ne te gênais pas pour me le faire savoir.
(Elliot) on s'est rencontré à l'hôpital lors de tes suivis pour ta perte de mémoire. j'ai rencontré un garçon gentil et je sais que tu es ce garçon au fond et pas celui que tu prétend être. (Jocelyn) tu me donnes des conseils, me protège si nécessaire. tu agis comme une grande soeur envers moi.(Brent)tu es l'ami de Nate et même si on ne passe pas beaucoup de temps ensemble, je t'apprécie. (Ricardo) le sport, c'est ce que tu me conseilles. selon toi, ça va m'aider à mieux vivre mes émotions. (Slias) ta vie est remplie d'aventures, de péripéties. tu t'es mis en tête de pimenter la mienne. (Minna) Je t'ai pris sous mon aile dès ton arrivée à Harvard et plus on passe de temps ensemble, plus je découvre une fille sympathique. (Arizona) je te vois comme la nouvelle petite amie de Nate et toi, tu me vois comme une rivale.

EN COURS DE RECHERCHE
(Alice)(Blueberry)(Riley)(Romy)

Confréries:

TOPICS EN COURS
(Jane) (Disney) (Elliot) (Capucine) (Camille) (Jocelyn) (Minna)(Eden)(Harvard's lionesses)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Harvard's lionness
ANNÉE D'ÉTUDES: 4e année
CURSUS SUIVI: Éducation scolaire & Design de mode

Message(#) Mer 10 Jan 2018 - 13:56
Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche

broken heart
Revenir en haut Aller en bas
J'ai : 97 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 09/01/2018 et depuis, j'ai posté : 30 messages et gagné : 18 dollars. Actuellement, je suis : . et côté coeur, je suis : en couple depuis 3 ans mais l'amertume de la distance s'empare de nous et ronge nos bases les plus solides . Oh et puis, on dit que je ressemble à : alesandro dellisola ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : mathieu , et un grand merci à : stolen paradise (bazzart) ✽ DC/TC : : n/a

Message(#) Mer 10 Jan 2018 - 14:02
merci
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : Boston, dans un loft branché avec Zelda ou à la Mather House quand j'suis trop morte pour rentrer. . J'ai posé mes affaires ici le : 04/03/2017 et depuis, j'ai posté : 3514 messages et gagné : 5288 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en troisième année de droit et théâtre. Je suis également stagiaire pour un avocat complètement fou. et côté coeur, je suis : en train de me rendre compte de l'illusion dans laquelle je planais. Je ne crois plus vraiment en l'amour, j'suis brisée Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je renaîs doucement de mes cendres . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emma Rose Roberts ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : red wine (marine) , et un grand merci à : NYMPHEAS aka eugénie chérie (avatar) endlesslove (sign) ✽ DC/TC : : salinger walsh (dave franco)

LOUISON "CORA" CHAMBERLAIN

PREVIOUSLY Louison rompt avec EZIO le 01/01/2018, après quatre mois de relation, des fiançailles et un gosse dans le tiroir. le 04/01/2018 Louison se fait agresser en pleine rue avec MILA et perd son enfant. Entre temps, elle couche avec son meilleur ami CAMILLE et passe tout son temps avec lui depuis sa rupture. Elle a emménagé de nouveau chez ZELDA début janvier et compte bien se relever doucement de ses épreuves.

ATOMIC BLONDEnée à paris • a deux frères et une soeur • ses parents sont de grands avocats réputés en France • elle a passé une année à étudier le droit en Californie avant d'être acceptée à Harvard • elle souhaite devenir avocate et travaille déjà en tant que stagiaire dans le cabinet Goodman & Associates depuis septembre • s'est faite abandonnée par son premier petit ami à ses quinze ans, sans raison • a été sauvagement agressé à ses seize ans par un type qui en avait après son père • a fait une adolescence très bruyante, à fuguer, se droguer et sortir avec des types pas clairs pour emmerder ses parents • a toujours manqué de confiance en elle à cause de ses géniteurs peu démonstratifs • ne sait pas vraiment ce qu'est l'amour et être en couple • s'est complètement métamorphosée à son entrée à Harvard.

Les petits plus :
a d'abord été chez les Cabot avant d'intégrer les Mather. Elle a été viré de la CH après une vengeance bien méritée. En effet, après avoir été injustement écarté d'un groupe de nanas, elle a décidé d'envoyer des photos à poil de ces filles à tout le campus. Ce qu'est qu'après plusieurs mois de vagabondage sans confrérie qu'elle a pu rejoindre les Mather en 2016.

ET PUIS AU PIRE ON S'AIME
L'AMOURLouison veut profiter de sa vie et de son sexy boule, même si elle commence à craquer pour son meilleur ami alors qu'elle ne devrait pas. Parce que voilà, CAMILLE, c'est un petit con qui parle beaucoup et qui fout la merde partout.

JADIS DANS TON COEUR EZIO l'homme avec qui elle est allée jusqu'aux fiançailles et qui lui a planté un couteau dans le dos pour de simples rumeurs. Trop de souvenirs, trop de mots qui au final ne semblent plus avoir aucun sens. Louison est déçue de lui, de ses cachoteries et de son manque de combativité. Aujourd'hui, elle préfère croire être tombée amoureuse d'une image plutôt que d'un homme. RAPHAËL un des seuls petits amis sérieux qu'elle a eu et qui ne la jamais trahie. Au contraire, c'est elle qui l'a abandonné quand cela devenait trop sérieux.

ALWAYS BETTER TOGETHER
LE SANGLouison a deux grands frères et une petite soeur.

LES VRAISZELDA est une de ses meilleures amies depuis qu'elle a foulé les rues de Boston. Louison lui voue une confiance aveugle et a même créché chez elle pendant de longs mois. Elles sont inséparables, se complètent et vivent des aventures de fous. Zelda, c'est la fille qui ose en mettre plein la gueule à Louison pour la réveiller. Elle ne la ménage pas et c'est ce qu'elle aime le plus chez elle, sa franchise. Ainsi que sa loyauté. CARTER est son autre meilleure amie. Elles se connaissent que depuis quelques mois, mais leur amitié est en train de se décupler en très peu de temps. Les deux jeunes femmes ont extrêmement de points communs. Ce sont des âmes fragiles, sans cesse dans le doute et qui se comprennent à la perfection. Louison n'est pas non plus insensible à ses charmes, néanmoins, elle saura taire cette attraction pour le couple de la Quincy. CAMILLE est son meilleur ami depuis qu'ils sont gamins. Ils ont vécu pas mal de haut et de bas, mais ils ne se sont jamais quittés. Louison a autrefois été amoureuse de lui, mais elle ne lui a jamais dit. Ses parents n'ont en plus, jamais apprécié le bonhomme. Depuis sa séparation avec son mari, Louison a couché avec lui et depuis, c'est bizarre. BAMBI est une de ses meilleures amies, elles forment un petit trio trop chou avec Carter. Bambi a même offert la place de marraine à Louison pour une des jumeaux qu'elle va mettre au monde prochainement. Louison est très attachée à l'italienne, c'est son modèle. CÔME est un de ses plus anciens amis à Harvard, elle se réfugie souvent chez lui quand elle se sent paumée. Au moins, il ne la juge pas et se contente de jouer à ses jeux vidéos et même de l'inclure à ses parties. CONSTANCE est une de ses meilleures amies d'enfance. Seules trois petites années les séparent, ce qui suffit tout de même à Louison de la considérer comme sa grande soeur et parfois même sa mère. Louison est très attachée à la princesse, elle sait qu'elle peut se reposer sur elle et qu'elle ne la trahira jamais. MILA est une amie très proche, accessoirement cousine d'EZIO, elles partagent une conquête commune, Camille. Leur relation a été faite de hauts et de bas, mais elles comptent bien se retrouver pour de bon. NEVADA est la fiancée du meilleur ami d'Ezio, l'ex de Louison. Elles se sont rencontrés à un dîner, se sont revues à Halloween et depuis ce temps-là, Louison souhaite toujours plus la connaître. La française admire la réussite de la jeune femme au niveau professionnel tout en conciliant son rôle de mère. ANDREA est donc le futur mari de Nevada et meilleur ami d'Ezio, Louison l'apprécie beaucoup et souhaiterait aussi en apprendre plus sur lui, espérant que sa rupture ne les éloigne pas à tout jamais. ENZO le mec qui la sauvé quand elle s'est faite attaquée en pleine rue. Cette agression qui a d'ailleurs occasionné la perte de son bébé. Cet allemand fort attirant lui a rendu visite le lendemain, depuis, ils discutent de temps à autre ensemble et Louison n'hésite pas à le draguer ouvertement. Il l'intrigue et elle testerait bien le Angermann.

LES MIETTESADRIA aucun mot pour décrire une fille pareille. Louison l'avait senti venir, cette fille se fiche du monde et elle lui souhaite, bah rien du tout. C'est tout ce qu'elle mérite finalement, l'ignorance. SUZY l'ancienne meilleure amie de Louison. Une fracture s'est produite entre elles, pour un tas de raisons. Louison la suspecte d'être aussi la cause de sa séparation, plus rien ne sera comme avant et elle en est gravement dégoûtée.

LES SUJETS : ZONE CRITIQUE

carter + raphaël + camille + enzo + camille + bambi + nevada + camille + jim

Message(#) Mer 10 Jan 2018 - 14:34
@Julian Bushnell MDRR t'as raison ! c'est grâce à qui finalement ? toi même ?

I don't even know
if I believe
everything you're trying to say to me
J'ai : 97 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 09/01/2018 et depuis, j'ai posté : 30 messages et gagné : 18 dollars. Actuellement, je suis : . et côté coeur, je suis : en couple depuis 3 ans mais l'amertume de la distance s'empare de nous et ronge nos bases les plus solides . Oh et puis, on dit que je ressemble à : alesandro dellisola ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : mathieu , et un grand merci à : stolen paradise (bazzart) ✽ DC/TC : : n/a

Message(#) Mer 10 Jan 2018 - 14:52
@Louison Chamberlain non grace à la jolie @Mila Scorsese
HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 20 ans et je vis à : cambridge. . J'ai posé mes affaires ici le : 28/11/2017 et depuis, j'ai posté : 325 messages et gagné : 475 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en deuxième année de psychologie et langues (français). et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un petit électron libre qui fait ses propres lois. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : cindy kimberly. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : spf. , et un grand merci à : bramble heart (avatar) ✽ DC/TC : : aucun.

01. alaïa (kara) blossom est née à vancouver, au canada, il y a vingt ans de ça. elle est la deuxième enfant d'une fratrie de deux enfants. pour cause, elle détient un grand frère avec lequel elle s'entend très bien, depuis toujours. ☾02. elle amorçait ses études à harvard, il y a deux ans, étudiante en psychologie (M) et langues (m). son frère ainé est la raison pour laquelle elle a été inspirée à faire des études en psychologie. dès son jeune âge, son frère fut diagnostiqué avec des troubles bipolaires, ce qui donnait le ton au reste de son parcours scolaire. ☾03. c'est vers l'âge de quinze ans qu'alaïa remit en doute son orientation sexuelle, suite à plusieurs questions, mais ce ne fut que vers l'âge de dix-sept ans qu'elle s'affichait comme étant bisexuelle. il lui fallut quelques mois pour s'identifier comme étant finalement pansexuelle. puisque qu'importe le genre, c'est avant tout sur la personnalité qu'elle se base, pour laisser quelqu'un dérober son coeur. ☾04. alaïa c'est le genre de personne à vivre à cent mille à l'heure, c'est aussi vrai dans sa vie de tous les jours que dans ses relations amoureuses ou amicales, pouvant passer du ''je t'aime'' au ''je te hais'' en une fraction de seconde. c'est pour cette raison qu'il est si difficile pour la jeune canadienne de se caser avec qui que ce soit ou de maintenir une amitié de longue date. ce n'est pas pour autant qu'elle est une mauvaise personne, bien au contraire, elle a le coeur sur la main et ce sans consteste. ☾05. très peu de personnes le savent, puisqu'elle n'est pas du genre à en parler, mais elle est atteinte du lupus. elle a été diagnostiquée il y a quelques mois après plusieurs épisodes de fatigue intense. seuls les membres de sa famille sont au courant de sa condition. ☾06. alaïa c'est le genre de personne à croquer la vie à pleine dent. un véritable petit électron libre, aussi versatile qu'elle peut être insaisissable, elle vie selon ses propres lois. elle n'entend pas rentrer dans le moule et se conformer au reste du monde. ☾07. ses parents l'ont d'ailleurs inscrite, très tôt, à un court de chant pour la faire progresser. et s'il est vrai qu'elle aurait le talent pour percer dans la musique; ce n'est quelque chose par lequel elle est attirée. la musique reste et restera pour elle qu'un passe-temps. ☾08. tutrice en littérature de langues. puisqu'elle détient une grande facilité en littérature, elle s'est proposée pour être tutrice, à condition d'être rémunéré évidemment. mais ce n'est pas son principal revenu. alaïa est également vendeuse, dans un magasin de vêtements, situé au centre-ville.

C H I L D R E N | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
S I B L I N G S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
A D O P T E D | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

P R E S E N T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
P A S T | CARTER vous êtes sorties ensemble à une époque qui est désormais révolue. sauf qu'elle comme toi, vous avez réalisé que vous étiez plus des amies que des amantes, alors vous avez mis fin à cette histoire. vous êtes restées amies malgré la rupture.

B E S T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
B U D D I E S | MEGARA c'est la première personne que tu as rencontré sur le campus. en voyant que tu étais perdue, elle s'est offerte pour te faire visiter l'université, et également la ville. une belle amitié s'est installée entre vous deux. ☾ TESSY elle était présente lorsque tu as reçu la pire nouvelle de ta vie. étudiante en médecine, elle a été spectatrice de la perte de ton innocence, lorsque le diagnostic est tombé. elle se fait un devoir d'être présente pour toi depuis ce jour-là. ☾ ANDREW c'est ton super-héros. dès que tu es dans des mauvais draps, il est là pour te porter secours, tel un ange gardien veillant sur toi. il est ta bouée de sauvetage lorsque t'es emportée par les vagues. ☾ BASILE votre amitié n'est pas aussi simple qu'elle y parait. vous êtes comme chat et chien, alors que vous tentez de vous tenir tête mutuellement, avec des défis ou des petites taquineries. mais rien n'est plus vrai et pur que le lien que vous partagez. ☾ EZIO il est avant tout l'ami de ton grand frère. votre relation s'est toujours limitée à ça, il était son ami avant d'être le tient, mais ça c'était avant. puisque les choses ont changées dès que tu es arrivée à harvard.

A W K W A R D | ELYES tu ne le connais pas vraiment. en fait, t'as commencé à échanger avec lui par sms, totalement par erreur. depuis tu apprend à le connaitre en ignorant tout de lui. ☾ ELLIOT c'était ton ami il n'y pas si longtemps que ça. mais il suffit de quelques bruits de couloir, de quelques rumeurs non fondées, pour démanteler cette belle amitié. car t'as préféré croire ce qu'ils disaient que ce qu'il disait.
E N E M I E S | NOAM t'as malencontreusement renversé ton verre sur lui un soir. ce n'était pas un geste délibéré, mais il l'a pris comme tel, faisant de toi son martyr. sauf que t'es loin de baisser l'échine devant ses grands airs.

à ajouter: ☾ kale ☾ gabriel ☾ marzia ☾ lisandro.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Mer 10 Jan 2018 - 17:24
bienvenue sur ilh.

❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 21 ans et je vis à : la confrérie des Quincy avec les superbes Rose et Keyla . J'ai posé mes affaires ici le : 31/07/2016 et depuis, j'ai posté : 1575 messages et gagné : 1844 dollars. Actuellement, je suis : Etudiante et côté coeur, je suis : en couple avec le beau Maverick . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Rachel Hilbert ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Glory , et un grand merci à : (c).cranberry(avatar) ✽ DC/TC : : /

Rosie Keiko REYNOLDS
(your heart's too big for your body)
bio : Née un 4 Avril 1996 à Tokyo (Japon) ; Possède des origines américaines par ses parents eux-même américains. Mère artiste vivant au Japon pour l’amour de la culture. Père ayant monté son entreprise au Japon il y a quelques années ; deux grandes sœurs ainées Denitsa et Anastasia ; Parle Anglais et Japonais couramment ; A voyager dans le monde grâce à ses parents ; A quitter le Japon à l’âge de 18 ans pour étudier à Harvard ; Membre des Quincy depuis Octobre 2016 ;

caractère - Douce, Gentille, Humble, Rêveuse, Généreuse, parfois naïve et manque d’un petit grain de folie ;

en plus : Pratique la boxe pour se changer les idées, se défouler depuis la prise d’otage ou une personne est décédée dans ses bras à la bibliothèque; Fait partie d’une association venant en aide aux sans-abris

now we got bad blood
(won't you be a good sister)
Anastasia et Denitsa (PNJ) sont mes grandes sœurs.

and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT – Maverick

...
PAST /

one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - Les beaux Isaiha et Côme sont mes meilleurs amis ainsi que la sublime Nienke qui est ma meilleure amie.
FRIENDS Les magnifiques Keyla et Rose sont mes colocataires au sein de la Quincy House.

Avec Denys, nous formons un duo au niveau d’une association dans laquelle nous nous sommes engagés tous les deux, aussi j’aime passer du temps avec Alejandro pour aller voir une pièce de théâtre/aller à l’opéra de temps en temps ou encore faire du sport.

Sloan m’aide à me montrer que l’on peut s’amuser dans la vie. Après, j’ai encore pleins de monde dans mon entourage notamment Honey, Alan, Jax, Jinny, Rafael…

and i'm not your dolly
(don't understand, I don't need a man)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

what if i'm crazy
(please stop you scaring me)
Il m’arrive encore de temps en temps de ressentir que la belle Capucine sois jalouse enfin je pense que ça passera avec le temps.

- Jules

A venir : Capucine, Janessa, Alan...

Maverick : http://www.i-love-harvard.com/t82368-a-rather-special-day-rosie-reynolds#2960124

Honey : http://www.i-love-harvard.com/t79120-je-prendrais-bien-un-the-et-toi-pv-rosie#2829683

Chad : http://www.i-love-harvard.com/t80632-a-rather-demanding-course-rosie-reynolds#2885628

Brent : http://www.i-love-harvard.com/t82671-attendre-attendre-attendre-intrigue-2017#2974606

Nienke : http://www.i-love-harvard.com/t83160-l-amitie-tout-comme-l-amour-c-est-faire-attention-a-l-autre-nienke#2996375

Alejandro : http://www.i-love-harvard.com/t83153-friendship-without-trust-is-a-flower-without-perfume-alejandro#2996029

Maverick : http://www.i-love-harvard.com/t83161-wherever-you-go-go-with-your-heart-maverick#2996408

Carter : http://www.i-love-harvard.com/t84740-rosie-frapper-pour-oublier#3054185

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI: Relations Internationales / Histoire

Message(#) Mer 10 Jan 2018 - 18:47
Re Bienvenue parmi nous

Message(#) Mer 10 Jan 2018 - 18:48
merci
CITIZEN - BOSTON
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 27 ans et je vis à : Boston avec Ava, Robyn et peut-être bien Briony bientôt. . J'ai posé mes affaires ici le : 15/03/2013 et depuis, j'ai posté : 37902 messages et gagné : 2187 dollars. Actuellement, je suis : en création d'entreprise et côté coeur, je suis : indisponible. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le paumé, le plus geek, l'ancien président mather . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Adam Brody ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : moua ✽ DC/TC : : Sullivan Wright (Francisco Lachowski) + Pluton Westerberg (Dylan O'Brien)

07 RPs › 06/01 → 13/01

a part of me died with her

alexander strudwick, dit “alex” ∷ 12 mars 1990 ∷ né à new york ∷ abandonné à la naissance par ses parents biologiques ∷ est né avec quelques malformations génétiques dues au fait que sa mère continuait de se droguer durant la grossesse ∷ a passé quelques mois en soins intensifs de la maternité avant d'être livrés aux services sociaux ∷ a été pris en charge par les Strudwick, premier enfant de cette famille stérile ∷ a été battu par ces mêmes parents ∷ s'ils étaient parfaits sur le papier, ils ne cessaient de malmener les enfants qui arrivaient chez eux ∷ alex a été le plus touché, voulant protéger ses sœurs (azraël-sky (†), scarlett, ava) envers et contre tout ∷ c'est en 1998 que le cauchemar prit fin après une énième prise en charge à l'hôpital ∷ les services sociaux ont alors disloqués la famille strudwick, entamant des procédures judiciaires contre les parents ∷ alex a tenté de garder contact avec ses sœurs mais le temps a fait qu'ils se sont tous perdus de vue ∷ est resté quelques mois en centre d'accueil (l'orphelinat) avant d'être adopté par la famille reynolds-kovalevski, influente famille de l'upper est side ∷ ce changement de classe sociale a pas mal perturbé alex qui n'a fait que rejeter cette famille au premier abord ∷ après un peu de temps passé avec eux, il a finalement réussi à les accepter ∷ seulement, ses problèmes l'ont suivi jusqu'à l'adolescence, là où il a commencé à partir en vrille ∷ mauvaises fréquentations, alcool, sexe ∷ a perdu sa virginité très tôt, à l'âge de treize ans ∷ a commencé à consommer de la drogue assez tôt ∷ malgré tout, il avait de bonnes notes à l'école, plutôt doué dans son genre ∷ s'est découvert une passion pour les ordinateurs, la logique mathématique et les composants électroniques ∷ a sauvé billie d'une overdose quand elle était à new york ∷ a été admis à harvard en 2008 ∷ a découvert qu'il avait une sœur biologique, holly, quand celle-ci a tout mis en œuvre pour le retrouver ∷ a été marié à deux reprises, une fois à billie puis une fois à azraël-sky (†) ∷ est père d'une petite fille, robyn strudwick-lubienski ∷ a perdu son fils, hendrix (†), ainsi que ses deux jumeaux à naître cassandre (†) et samuel (†), lors de l'accident de voiture qu'ils ont eu le 16 juin 2017 ∷ est toujours en deuil de ce qui s'est passé ∷ consulte un psychologue depuis le début de l'été afin d'aller mieux ∷ est un actuel alcoolique anonyme ainsi qu'un narcotique anonyme, à cause de ses fortes dépendances à l'alcool et la drogue ∷ garde la face mais se trouve confronté à de plus en plus de périodes difficiles ∷ essaye de s'occuper comme il peut pour éviter de penser à sa femme décédée ∷ a réussi à négocier avec milena pour avoir robyn avec lui, afin de surmonter le deuil de ses enfants, elle est la seule qu'il lui reste ∷ a eménagé avec ava dès leur retour sur boston.

EN VRAC - actuel membre des anonymous ∷ ancien mather, a été président durant trois ans : 2013/2014 avec emma, 2014/2015 avec alexys et 2016/2017 avec wade ∷ a plusieurs tatouages sur le corps, le plus récent étant à propos d'azraël, hendrix et les jumeaux ∷ possède deux voitures et une moto ∷ est fan d'adrénaline

NEWS - est en train de fonder une entreprise avec wade ∷ a surpris ava avec une bouteille d'alcool chez eux, malgré des règles à ce sujet ∷ a mal vécu la fête d'anniversaire de sa fille à cause de la présence des frères de belgique-schuller

ohana means family

HERE - robyn, sa fille, son tout. elle est née le 15 décembre 2013 et depuis, elle est le rayon de soleil d'alex. il a besoin d'elle plus que tout, maintenant qu'il a perdu sa famille dans un malencontreux accident. ∷ ava, sa sœur adoptive, retrouvée l'année passée grâce à az. depuis la perte d'azraël, les deux se sont rapprochés et sont devenus alors le pilier de l'autre, ni plus ni moins. sans ava, alex n'aurait pas pu surmonter tout ça. ∷ scarlett, sa sœur adoptive, avec qui il a gardé le plus de contacts. si sa mise en couple avec azraël l'année passée a mis un froid entre les deux, la situation actuelle fait qu'ils se rapprochent, plus que jamais, afin de réellement fonder une famille, avec ava.
LOST BUT NOT FORGOTTEN - hendrix (†) son fils, son bébé né en 2016. une année, c'est tout ce qu'il a eu, puisqu'il est décédé lors du grave accident de voiture survenu en juin 2017. il porte le prénom du meilleur ami d'alex, décédé lui aussi. ∷ samuel et cassandre (†) ils n'étaient pas encore nés, mais étaient clairement le bonheur d'alex. il se faisait une joie d'avoir de nouveaux enfants mais ce bonheur a été vite avorté. les deux faux jumeaux ont succombé au moment où leur mère est décédée. ∷ holly, sa sœur biologique. elle a tout mis en œuvre pour le retrouver et ce fut chose faite. rapidement, ils ont créé un lien fort. même s'ils ont eu pas mal de conflits à propos de leurs parents biologiques, ils étaient présents l'un pour l'autre. elle est à présent à washington et il lui souhaite tout le bonheur du monde.

i'll never be the same without you

PRESENT - toujours en deuil de sa femme, il n'a pas l'intention de retomber amoureux.
PAST - azraël-sky (†) sa femme, son amour, sa moitié. ils ont vécu pas mal d'histoires tous les deux, mais une chose était sûre : leur amour était sincère. il l'aimait alex, plus que tout. et avant qu'elle ne décède, il était plus qu'heureux de la savoir à nouveau dans sa vie, bien qu'il ait fauté en couchant avec une autre. ils se sont promis amour et fidélité et il comptait bien tenir cette promesse. mais le destin a voulu mettre un terme à ce bonheur. un camion les a percuté de plein fouet (camion en tort, perte de contrôle du conducteur) et la vie d'azraël ainsi que leur fils hendrix ont été arrachées à alex, le laissant alors veuf et sans famille. il n'arrive toujours pas à se remettre de cette perte, malgré les apparences qui laissent croire le contraire. az lui manque et il n'ose toujours pas aller sur la tombe de cette dernière, de peur de retourner à zéro. ∷ billie, son ex, son histoire compliquée, celle qui l'a marqué plus que tout. il l'a réellement aimé, et c'est bien pour ça qu'il s'est marié avec. mais les problèmes se sont mêlés à cette histoire et quand alex s'est fait tiré dessus, billie l'a mal vécu et a fait une fausse couche. ne l'acceptant pas, elle a fini par rompre avec une lettre, sur un mensonge. les années passent et une lettre vient alors rétablir la vérité, mais ça n'empêche pas alex de lui en vouloir. puis az meurt et il s'exile à new york, où elle vit. et ils se voient, se rapprochent, couchent ensemble, la poussant alors à tromper son fiancé. mais rien ne va plus, alex retourne à boston... ce que fait billie également. leur relation est instable de nouveau, et advienne que pourra.

family isn't just about blood

BEST - brionywadekeylamaximehendrix (†)
FRIENDS - alaskanevadaaaronalexysjudeleandra
ACQUAINTANCE - deirdre

this is just physical

depuis la mort de sa femme, il a eu quelques conquêtes, mais rien d'exceptionnel.

hate is a strong word

hadesabelardcole

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non
ANNÉE D'ÉTUDES: 5e
CURSUS SUIVI: Sciences politiques et économie

Message(#) Mer 10 Jan 2018 - 20:16
BIENVENUUUUUUUE

We make a living by what we get
but we make a life by what we give

BONNE ANNÉE 2018:

BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
italien J'ai : 26 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 19/12/2017 et depuis, j'ai posté : 45 messages et gagné : 45 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en huitième année en ingénierie, une lubie du paternel depuis mon entrée à Harvard. Même si je me sens assez bien ce domaine, de moi-même j'aurais plutôt choisit l'histoire de l'art. et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un mec un peu brute de décoffrage... mais sympa quand même... si on l'prend avec des pincettes . Oh et puis, on dit que je ressemble à : boyd h. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : laura , et un grand merci à : hershelves, avatar. ✽ DC/TC : : aucun
MY PORTRAIT

Paroles de chanson pas trop longues !
Infos l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim.
Son caractère l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim.

NOTHING'S LIKE FAMILY

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim.

HEART FULL OF LOVE

Past l milena est mon premier amour. Notre idylle a durée quelques années, mais à cause du déménagement de cette dernière, notre relation a prit fin. Néanmoins, quelques mois plus tard, j'ai intégré à mon tour l'université d'harvard. Même si nous étions restés en bons termes, nous avons mit du temps à enfin nous reparler. Aujourd'hui, elle est en couple, heureuse comme jamais. Pour moi, c'est inconcevable d'espérer la récupérer. J'aimerais juste que nous soyons amis, mais son petit ami actuel ne voit surement pas d'un bon œil cette possible future amitié.
Present l nobody.

FRIENDS MUST BE TRUSTED

Besties l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
Friends l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
Fuck you l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.

Message(#) Mer 10 Jan 2018 - 21:26
Bienvenue parmi nous

The emotion that can break your heart is sometimes the very one that heals it...

Message(#) Mer 10 Jan 2018 - 21:28
merci
Contenu sponsorisé

Message(#)
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant