Partagez| .
Julian Bushnell ► Alessandro Dellisola
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
J'ai : 20 ans et je vis à : ucey. . J'ai posé mes affaires ici le : 31/10/2017 et depuis, j'ai posté : 1643 messages et gagné : 24 dollars. Actuellement, je suis : ucey. et côté coeur, je suis : ucey. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : ucey. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : bruce herbelin-earle ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : pillsnpotions, arno. , et un grand merci à : nebula ✽ DC/TC : : daisy, forever in my heart queen.
DRAKE COPPERFIELD

GOT A FIGURE LIKE A PINPUP, GOT A FIGURE LIKE A DOLL.
DON'T CARE IF YOU THINK I'M DUMB, I DON'T CARE AT ALL.

BIO - la queen est née à san francisco, et y a passé toute son enfance ainsi que son adolescence. elle a toujours aimé cette ville. elle s'y plaisait, et pourtant, elle est partie faire ses études à harvard, loin de la city of the bay. petite, c'était la fille populaire de l'école. toujours entourée de son crew, elle ne s'est jamais pris pour n'importe qui. elle aimait diriger les choses, et aimait particulièrement que tous les regards soient tournés vers elle. c'est au lycée que la princesse a commencé à se rendre compte qu'être leadeuse d'un groupe était plus pénible qu'autre chose. elle a été victime de slut-shaming pendant ses trois années de lycée. les garçons ne la voyaient que comme un morceau de viande, et elle était victime de la jalousie des filles. daisy a décidé de changer les choses. elle fonda un groupe de parole à propos du harcèlement, afin d'aider les élèves en besoin, mais aussi pour s'aider elle-même, et cela marcha. désormais, elle est en troisième année à harvard, en section danse. depuis qu'elle est petite, elle rêve de bosser dans ce milieu, et cette université lui a permis de croire en son rêve.

Caractère - croyez-moi moi, mieux vaut avoir daisy comme amie plutôt que comme ennemie. c'est une fille très gentille, mais qui peut vite s'enflammer lorsqu'on la cherche ou la pousse à bout. elle a toujours été princesse sur les bords, à tout vouloir tout de suite. daisy est quelque peu narcissique et adore qu'on la regarde. n'importe où elle va, elle veut être le centre d'attention, sinon elle va ailleurs. malgré ces airs de vipère, elle reste tout de même fille adorable, qui préfère éviter les embrouilles. elle ne se laisse pas marcher sur les pieds facilement, et veut toujours avoir le dernier mot.

En plus - véritable social media addict, snapchat est son meilleur ami, ainsi qu'instagram. netflix et elle, c'est une longue histoire. sans son application de séries, elle n'arriverait même pas à vivre. elle fort du sport tout les jours pour garder la ligne, en plus de la danse. elle est adepte des footings matinaux. passionnée d'animaux, elle rêve d'avoir un chien. à san francisco, elle pratiquait le surf. daisy, c'est le genre de fille à manger tout les jours macdo, sans jamais grossir. fashion victime, faire les boutiques est l'un des seuls remèdes qui la guéri de la déprime.

FIRE AND BLOOD

IT AIN'T EASY GROWING UP IN WORLD WAR THREE
NEVER KNOWING WHAT LOVE COULD BE YOU'LL SEE

BLOOD - ✻ adria et cece sont les filles qui sont à tes yeux les plus importantes. toutes les trois, vous formez le trio infernal des totally spies, et croyez-moi, si vous vous en prenez à l'une d'entre elles, les deux autres rappliqueront à la seconde. pluton est l'une des personnes qui compte le plus à tes yeux. pour la première fois, tu as une amitié avec un garçon sans ambiguïté. tu l'estimes énormément et il t'aide souvent à remonter la pente. un jour, tu réussiras à faire de même.

FIRE - ✻ maceo et toi, c'est compliqué. amis d'enfance, complices de toujours, tu ne comprends pas pourquoi est-ce qu'il te déteste à ce point. mais tu es bien déterminée à lui faire cracher le morceau. elliot est ton ancien crush. jadis, tu rêvais de partager ses draps, jusqu'à ce qu'il te remette à ta place bien comme il le faut. tu le détestais plus que tout au monde, mais désormais, les choses s'arrangent. camille est sûr de lui, pense que toutes les filles sont à ses pieds. bien qu'il ai réussit lors d'une soirée bien arrosée à te mettre dans son pieux, tu es bien déterminée à te jouer de lui, voulant te venger de toutes ces filles qui n'osent pas dire non.

SECRET LOVE SONG

I'LL CHEW YOU UP AND I'LL SPIT YOU OUY
BECAUSE THAT'S WHAT YOUNG LOVE IS ALL ABOUT.

PRESENT - ✻ alistair, tu l'apprécies énormément. mais tu ne sais pas où te placer envers les sentiments que tu lui portes. est-ce de l'amour, un simple crush ou bien une forte amitié ? tu ne sais pas. mais tu n'arrives pas à cesser de penser à lui.
PAST - ✻ ajay, vous êtes sortis ensembles pendant plus d'un an et demi. tu n'as jamais autant aimé quelqu'un comme tu l'as aimé. mais pourtant, tu as décidé de casser, du jour au lendemain. pour toi, cette relation était trop passionnelle, trop étouffante, et tu ne voulais pas te noyer dans tes sentiments.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Mer 10 Jan - 9:58
ça sent la bg attitude ici
bienvenue à la maison, amuses-toi bien :heaart:

and it drives me wild.
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 26 ans et je vis à : North End . J'ai posé mes affaires ici le : 29/03/2013 et depuis, j'ai posté : 11813 messages et gagné : 9368 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en dernière année d'arts visuels (M) et informatique (m) et côté coeur, je suis : perdue entre le coeur et la raison Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la fille du PDG de Ferrari, l'électron libre, l'ancienne alcolo, la folle bonne à interner, la maudite en amour . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emeraude Toubia ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : amantia (aurélie) , et un grand merci à : blue comet ✽ DC/TC : : C. Nevada Eova-Tessier (kat graham) & Keyla Haven Hepburn (demi lovato)

"Je ne sais pas pourquoi je t’ai choisi toi mais je sais que c’est l’un des meilleurs choix que j’ai pu faire dans ma vie. Et tant pis si parfois j’ai envie de tuer, tant pis si par moment je te déteste au point de t’hurler dessus, tu resteras pour toujours la meilleure chose de ma vie. " Kaya to Asia

Asia la ténébreuse

you are more than a girl. you are a force of NATURE. you are a storm, you are chaos and you are an ocean, and the people who mistreat you should be very afraid of what can happen when all three live in the body of O N E person.
Fille du PDG de Ferrari • Née à Rome • Fière de ses origines italiennes et pour couronner le tout elle a le caractère qui va avec • Son père en bon macho l'a toujours détesté du fait qu'elle soit une fille et l'ambiance est toujours électrique entre eux • Passionnée par le cinéma depuis qu'elle a eu sa première caméra à ses 6 ans, elle passe d'ailleurs des heures et des heures à filmer • Aventureuse et espiègle c'est une vraie casse cou, elle ne compte plus le nombre de fractures, d'entorses et de points de suture qu'elle a eu • Belle et intelligente, c'est tout naturellement qu'elle a postulé à Harvard pour rejoindre son frère et étudier en arts visuels (M) et informatique (m), il s'agit de sa septième année • Elle n'a jamais été vraiment intéressée par les relations sérieuses avant de faire la rencontre de Connor • Une idylle de presque 2 ans avant que celui-ci ne meurt lors de l'attentat à la bombe • Sa mort l'a totalement détruite, elle a fait des dizaines de séances chez le psy mais ça ne l'a pas empêché d'effectuer une longue descente aux enfers au point de boire des dizaines de bouteilles tous les jours • Après une soirée qui s'est mal terminée, elle a décidé de se faire aider et donc d'intégrer un centre de soins • Deux mois de reconstruction en été 2013 pour soigner son alcoolisme • Elle n'y a plus retouché depuis sa sortie et c'est toujours une AA • Fière de la personne qu'elle est, et ne s'en cache pas: espiègle, spontanée, téméraire, lunatique, jalouse, rancunière, impulsive, naturelle, volage, sociable, franche, honnête, dérangée • Aussi froide de l'extérieur que brûlante à l'intérieur • A cause de son passé sentimental tragique, elle ne s'attache plus aux hommes mais elle aime les côtoyer et avoir un beau tableau de chasse • Ancienne membre des Némésis • Cette fille est un vrai électron libre, elle ne se soucie pas de grand chose même pas d'elle même • Possède une Ferrari 458 Italia, son bébé et tout récemment la dernière Ferrari, 812 superfast, un petit bijou • Il n'y a que dans la violence et la douleur qu'elle a la capacité de ressentir des émotions •

Ferrari is our blood
ENZO (+++++) le frère ainé, le plus grand soutien d'Asia, un lien fusionnel au delà de toute compréhension. Avec lui tout est simple, naturel, elle parvient à être elle même.
NOAH (++++) son frère, la prunelle de ses yeux. Même s'ils leur arrivent de se crêper le chignon, elle le défendra toujours bec et ongles. C'est eux contre le monde entier.

Best thing I never had
KAYA (+++++) sa meilleure amie, elles n'ont pas grand chose en commun et pourtant elles s'adorent comme cul et chemise, Asia donnerait sa vie pour elle.
CAMILLE (+++) Des années qu'ils se connaissent. Les deux ont passé pas mal de bon temps ensemble hélas les aléas de la vie ont fait qu'ils ont fini par s'éloigner. Asia ayant préféré l'éloigner de sa vie. Les retrouvailles ont été à la fois explosives et torrides. L'italienne a réappris à le connaître, faisant ainsi place à une belle amitié. Camille espérant plus mais l'italienne a très vite mis des barrières.
MARGOT (+++) la soeur de sa meilleure amie, elle ne la connait que très peu mais ont le même but protéger Kaya. L'italienne a eu la chance d'avoir la rousse come cavalière au bal.
PLUTON (+++) les deux se connaissent brièvement, s'appréciant même plutôt bien. Il ont partagé le même lit une nuit. Les deux ayant besoin un temps de fuir leurs soucis.

Give your heart a break
LIAM (+++++) cet homme qui l'a sauvé des mains de plusieurs brutes. Il n'en a pas fallu plus pour que le jeune homme entre définitivement dans sa vie, devenant ainsi son meilleur ami. Pour lui, elle serait capable de cacher un cadavre. Sans Liam, la brune serait perdue. Encore plus maintenant qu'elle a développé des sentiments certains pour lui. Il est son essentiel, celui qui détient la clé de son coeur mais ce dernier est malheureusement bien trop verrouillé à cause de multiples blessures. L'italienne a terriblement peur de s'engager, de le perdre comme tous les autres mais culpabilise de rendre les choses si difficiles entre eux.
AEL (++++)
son premier coup de coeur, sa première fois aussi. Pendant longtemps ce fut la guerre entre eux, ils se sont infligés les pires douleurs qui soient. Mais Asia a réussi à surmonter sa peur, à se livrer à lui et à lui confier à nouveau son coeur. Deux mois d'amour et de haine avant qu'il ne se donne la mort. Son plus grand regret, ne lui avoir jamais dit "je t'aime".
CONNOR (+++++) son premier défunt petit ami qu'elle a perdu lors de la bombe, accepter sa mort fut une terrible épreuve à l'origine de sa méfiance d'aujourd'hui.
CLARENCE (++++) est un professeur de droit avec qui elle a eu une relation tumultueuse mais ce dernier l'a planté et ne lui a jamais donné la moindre nouvelle.
LUCAS (+++) et elle ont eu une union libre, ce fut une bouffée d'air frais pour l'italienne mais lui aussi a foutu le camp.

You're gonna hear me roar
ROYCE (---+) aka le gars qui lui sort par les yeux, moins elle le voit mieux elle se porte. Et pourtant cette haine mutuelle ne les a pas empêché de passer une nuit de folie au SB, et de réitérer l'expérience à plusieurs reprises, mettant ainsi en péril son amitié avec Kaya mais également son couple. Depuis ils ne s'adressent plus la parole. Mais elle ne peut nier qu'il est à ce jour un de ses meilleurs coups.
NICHOLAS (----) le mari de sa meilleure amie qu'elle est loin de porter dans son coeur. Ce mec l'insupporte. Il a trop bouleversé la vie de sa Kaya alors elle ne lui fais pas confiance. Mais elle a promis à Kaya de se la fermer, d'accepter leur relation parce qu'elle veut son bonheur mais à la moindre erreur du jeune homme, elle n'hésite pas à sortir les crocs. Elle le tient pour responsable pour la tentative de suicide de Kaya.
AYMALYNE (-----) celle qu'elle pourrait qualifier comme sa pire ennemie. Elles ne peuvent pas se voir en peinture. Point barre. Leurs brefs échanges sont des plus tumultueux.
ANASTASIA (---) anciennement amis, ce n'est désormais plus le cas. Asia ne supportant pas la personne qu'Ana est devenue. Mais ce qui l'irrite le plus, c'est qu'elle traine avec son petit frère.

CHCHbDHDHbEHEHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudents Cambridge CitizensBoston CitizensStaff

Affaire à suivre
ft. Kaya
ft. Enzo
ft. Olivia
ft. Liam
ft. Sheldon
ft. Oliver
ft. Zea & Lily
ft. Pluton
ft. Camille
ft. Noah
Ferrari Dinner
ft. Hippolyte

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Némésis
ANNÉE D'ÉTUDES: septième année
CURSUS SUIVI: arts visuels (M) informatique (m)

Message(#) Mer 10 Jan - 10:43
Re Bienvenue parmi nous
Good luck pour ta fiche and have fun

Spoiler:

BIZUT DE LA MATHER HOUSE
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 21 ans et je vis à : Harbor Area en colocation avec Liam et Jocelyn. . J'ai posé mes affaires ici le : 23/09/2017 et depuis, j'ai posté : 674 messages et gagné : 622 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en journalisme et relations internationales. et côté coeur, je suis : il va bien, merci. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un petit diable au visage d'ange. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : bb bazan. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : pretty lady (élodie) , et un grand merci à : ARΛBELLA alias Dina. ✽ DC/TC : : Milena Cohan (margot robbie)

IRIS BUSHNELL
OH BABY YOU'RE SO SEXY

INFOS → Iris est née le 2 Février 1996 à New York dans un quartier défavorisé du nom de Bronx. Lorsqu'elle avait un an, son père est décédé, c'est donc son frère Sloan qui est devenu la figue paternel d'Iris. Non seulement il est le frère très protecteur et possessif envers elle, mais il est aussi pour elle le père qui est toujours là pour elle et qui la rassure quand ça ne va pas. Elle est bien plus proche de son frère que de sa mère. D'ailleurs elle fait les 400 coups avec Sloan, ils n'ont tous les deux que de mauvaises fréquentations qui ont eu pour conséquence de fumer jeune, boire de l'alcool et faire des conneries. Sauf que leur mère a décider de mettre Sloan dans un pensionnat en France pendant deux ans, Iris en a voulu à sa mère. Tandis qu'ils se sont éloignés durant ces deux ans, sa mère rencontre un mec du nom de Georges White, Iris le déteste au premier regard. Elle fait tout pour le séparer de sa mère et malgré ses plans machiavéliques, ils restent ensemble ce qui n'est pas du goût de la belle Iris. Il a beau être riche, elle n'aime pas cet homme et encore moins le luxe dans lequel ils vivent, ce n'est pas la vie dont elle veux faire partie et le fait bien comprendre de son comportement de rebelle, elle se mets même à fuguer. Durant sa fugue, elle connait son premier amour avec qui elle fait des conneries, fume, boit, enfin bref le genre de relation qui la détruit. Il est même plus âgé qu'elle, mais ils s'en foutent. Si ils se sont séparés, c'est parce qu'il a rencontrer une autre femme de son âge, elle l'a retrouver avec une autre dans son lit, ça l'a détruite. Du coup Iris est retourner chez elle, George voulait la mettre à la porte, Sloan est revenu à ce moment et il a changer. Elle n'aime pas ce qu'il est devenu et fait tout pour le faire redevenir comme avant. Ceci dit, Iris décide de s'inscrire à Harvard, elle a tout fait pour réussir ses études et arriver de ses propres moyens et non par George, elle a obtenu de très bons résultats pour intégrer Harvard. Elle a du mal à s'habituer, mais elle s'intègre facilement tout de même. Iris intègre la Mather House parce qu'il s'agit de la seule confrérie qui lui correspond totalement, elle fait tout pour changer son frère de confrérie, elle déteste qu'il soit à la Eliot House. Lors des agressions sexuels d'Harvard, elle faisait partie des victimes, elle ne l'a jamais dit à son frère ni à personne, sachant qu'il serait devenu fou. En Août 2016 sa mère est décédée, elle fait comme si ça allait, mais au fond elle est très affectée par son décès, elle s'en veux de ne pas avoir était la fille modèle, elle l'aimait sa mère. Elle en veux aussi à Georges, il n'a rien à voir, mais elle lui fait porter le chapeau. Le pire c'est que depuis Juin 2017 il s'est mis en couple avec sa secrétaire et il a l'intention de se marier, Iris ne le sait pas encore, mais quand elle l'apprendra elle deviendra folle. Sloan fait une tentative de suicide qui inquiète énormément Iris, elle reste toujours là pour lui et lui fait prendre conscience qu'il est bipolaire. Quelques mois plus tard, il vit le grand amour avec Suzy, Iris la voit d'un très bon oeil pour l'instant, du moment que son frère est heureux, si un jour elle ose lui faire du mal, Iris lui arrachera les yeux, tout quoi. Suzy tombe enceinte et ils décident d'avorter, sauf qu'elle perds le bébé naturellement. Un autre secret dont elle n'est pas encore au courant, c'est que son père est encore vivant, elle ne se souvient pas de lui, mais elle va être bien surprise. Iris, elle croit pas en l'amour, elle profite de sa vie, elle est jeune et à 21 ans. De toute façon, Iris est bisexuelle.

BUSHNELL POWER
MY FAMILY, THE BLOOD

Sloan c'est mon frère, mon essentiel, mon tout. Très protecteur et possessif envers moi, il n'aime pas quand un homme se rapproche de moi et pareil quand je le vois avec une autre. A part Suzy qui est sa petite amie, maintenant fiancée à ce qu'il paraît. Je l'aime bien, mais le jour où elle fera du mal à mon frère, je la tuerais, genre vraiment. Ah sinon Serah c'est aussi ma soeur, enfin presque. En faites mon père que je croyais décédé est partit avec sa mère, mais ça je ne suis pas encore au courant.

LOVE ME HARDER
I'M IN LOVE WITH SHAPE OF YOU

PRESENT → le blabla
PAST → Aaric est ma première fois, j'ai perdu ma virginité avec lui. Il est mon cousin, mais comme il est adopté on est pas vraiment de la même famille. On continue à coucher ensemble ✯ Basile est mon premier amour. Je l'ai rencontrer à Paris lors de ma fugue et on s'est de suite rapprochés. On fumait, buvait, bref la totale, une relation qui a durer quelques semaines et au final m'a détruite. Je l'ai surpris avec une autre et ça m'a mis un coup, je commençais à m'attacher à lui. Aujourd'hui c'est encore assez tendue, je lui en veux encore et bien que j'essaie d'oublier, c'est plus fort que moi.
AMBIGUË → Thémis est mon sexfriends, il m'arrive de me montrer un peu possessive et jalouse ✯ Danneel est ma sexfriends, mais pas comme les autres. Elle n'assume pas sa bisexualité, ça viendra un jour.

I'LL BE THERE FOR YOU
MY FRIENDS FOREVER

BESTS → Jocelyn c'est ma meilleure amie,
ma confidente, mon tout et aussi ma colocataire ✯ Colombe est aussi ma meilleure amie, on a une belle complicité, elle est ma confidente, on forme un joli duo toute les deux.

FRIENDS → le blabla

FUCK YOU BITCH
HATE YOU SO MUCH

Je ne porte pas vraiment Dina dans mon coeur. Elle se sent supérieure et croit pouvoir rivaliser avec moi.

Spoiler:

MES RPS
let's celebrate together like a familyAaric BushnellSloan BushnellCôme DuboisElliot MaxwellCamille BonaparteM. Kale ManningRhéa KostasLiam E. GärtenerJocelyn C. Atwoodth & Liam GremlinsRush week

THE END
Happy new year

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non.
ANNÉE D'ÉTUDES: 3ème.
CURSUS SUIVI: Journalisme et relations internationales.

Message(#) Mer 10 Jan - 12:16
@Julian Bushnell Ouais très dommage :TT:

Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : Boston, dans un loft branché avec Zelda ou à la Mather House quand j'suis trop morte pour rentrer. . J'ai posé mes affaires ici le : 04/03/2017 et depuis, j'ai posté : 3527 messages et gagné : 5290 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en troisième année de droit et théâtre. Je suis également stagiaire pour un avocat complètement fou. et côté coeur, je suis : en train de me rendre compte de l'illusion dans laquelle je planais. Je ne crois plus vraiment en l'amour, j'suis brisée Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je renaîs doucement de mes cendres . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emma Rose Roberts ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : red wine (marine) , et un grand merci à : NYMPHEAS aka eugénie chérie (avatar) endlesslove (sign) ✽ DC/TC : : salinger walsh (dave franco)

LOUISON "CORA" CHAMBERLAIN

PREVIOUSLY Louison rompt avec EZIO le 01/01/2018, après quatre mois de relation, des fiançailles et un gosse dans le tiroir. le 04/01/2018 Louison se fait agresser en pleine rue avec MILA et perd son enfant. Entre temps, elle couche avec son meilleur ami CAMILLE et passe tout son temps avec lui depuis sa rupture. Elle a emménagé de nouveau chez ZELDA début janvier et compte bien se relever doucement de ses épreuves.

ATOMIC BLONDEnée à paris • a deux frères et une soeur • ses parents sont de grands avocats réputés en France • elle a passé une année à étudier le droit en Californie avant d'être acceptée à Harvard • elle souhaite devenir avocate et travaille déjà en tant que stagiaire dans le cabinet Goodman & Associates depuis septembre • s'est faite abandonnée par son premier petit ami à ses quinze ans, sans raison • a été sauvagement agressé à ses seize ans par un type qui en avait après son père • a fait une adolescence très bruyante, à fuguer, se droguer et sortir avec des types pas clairs pour emmerder ses parents • a toujours manqué de confiance en elle à cause de ses géniteurs peu démonstratifs • ne sait pas vraiment ce qu'est l'amour et être en couple • s'est complètement métamorphosée à son entrée à Harvard.

Les petits plus :
a d'abord été chez les Cabot avant d'intégrer les Mather. Elle a été viré de la CH après une vengeance bien méritée. En effet, après avoir été injustement écarté d'un groupe de nanas, elle a décidé d'envoyer des photos à poil de ces filles à tout le campus. Ce qu'est qu'après plusieurs mois de vagabondage sans confrérie qu'elle a pu rejoindre les Mather en 2016.

ET PUIS AU PIRE ON S'AIME
L'AMOURLouison veut profiter de sa vie et de son sexy boule, même si elle commence à craquer pour son meilleur ami alors qu'elle ne devrait pas. Parce que voilà, CAMILLE, c'est un petit con qui parle beaucoup et qui fout la merde partout.

JADIS DANS TON COEUR EZIO l'homme avec qui elle est allée jusqu'aux fiançailles et qui lui a planté un couteau dans le dos pour de simples rumeurs. Trop de souvenirs, trop de mots qui au final ne semblent plus avoir aucun sens. Louison est déçue de lui, de ses cachoteries et de son manque de combativité. Aujourd'hui, elle préfère croire être tombée amoureuse d'une image plutôt que d'un homme. RAPHAËL un des seuls petits amis sérieux qu'elle a eu et qui ne la jamais trahie. Au contraire, c'est elle qui l'a abandonné quand cela devenait trop sérieux.

ALWAYS BETTER TOGETHER
LE SANGLouison a deux grands frères et une petite soeur.

LES VRAISZELDA est une de ses meilleures amies depuis qu'elle a foulé les rues de Boston. Louison lui voue une confiance aveugle et a même créché chez elle pendant de longs mois. Elles sont inséparables, se complètent et vivent des aventures de fous. Zelda, c'est la fille qui ose en mettre plein la gueule à Louison pour la réveiller. Elle ne la ménage pas et c'est ce qu'elle aime le plus chez elle, sa franchise. Ainsi que sa loyauté. CARTER est son autre meilleure amie. Elles se connaissent que depuis quelques mois, mais leur amitié est en train de se décupler en très peu de temps. Les deux jeunes femmes ont extrêmement de points communs. Ce sont des âmes fragiles, sans cesse dans le doute et qui se comprennent à la perfection. Louison n'est pas non plus insensible à ses charmes, néanmoins, elle saura taire cette attraction pour le couple de la Quincy. CAMILLE est son meilleur ami depuis qu'ils sont gamins. Ils ont vécu pas mal de haut et de bas, mais ils ne se sont jamais quittés. Louison a autrefois été amoureuse de lui, mais elle ne lui a jamais dit. Ses parents n'ont en plus, jamais apprécié le bonhomme. Depuis sa séparation avec son mari, Louison a couché avec lui et depuis, c'est bizarre. BAMBI est une de ses meilleures amies, elles forment un petit trio trop chou avec Carter. Bambi a même offert la place de marraine à Louison pour une des jumeaux qu'elle va mettre au monde prochainement. Louison est très attachée à l'italienne, c'est son modèle. CÔME est un de ses plus anciens amis à Harvard, elle se réfugie souvent chez lui quand elle se sent paumée. Au moins, il ne la juge pas et se contente de jouer à ses jeux vidéos et même de l'inclure à ses parties. CONSTANCE est une de ses meilleures amies d'enfance. Seules trois petites années les séparent, ce qui suffit tout de même à Louison de la considérer comme sa grande soeur et parfois même sa mère. Louison est très attachée à la princesse, elle sait qu'elle peut se reposer sur elle et qu'elle ne la trahira jamais. MILA est une amie très proche, accessoirement cousine d'EZIO, elles partagent une conquête commune, Camille. Leur relation a été faite de hauts et de bas, mais elles comptent bien se retrouver pour de bon. NEVADA est la fiancée du meilleur ami d'Ezio, l'ex de Louison. Elles se sont rencontrés à un dîner, se sont revues à Halloween et depuis ce temps-là, Louison souhaite toujours plus la connaître. La française admire la réussite de la jeune femme au niveau professionnel tout en conciliant son rôle de mère. ANDREA est donc le futur mari de Nevada et meilleur ami d'Ezio, Louison l'apprécie beaucoup et souhaiterait aussi en apprendre plus sur lui, espérant que sa rupture ne les éloigne pas à tout jamais. ENZO le mec qui la sauvé quand elle s'est faite attaquée en pleine rue. Cette agression qui a d'ailleurs occasionné la perte de son bébé. Cet allemand fort attirant lui a rendu visite le lendemain, depuis, ils discutent de temps à autre ensemble et Louison n'hésite pas à le draguer ouvertement. Il l'intrigue et elle testerait bien le Angermann.

LES MIETTESADRIA aucun mot pour décrire une fille pareille. Louison l'avait senti venir, cette fille se fiche du monde et elle lui souhaite, bah rien du tout. C'est tout ce qu'elle mérite finalement, l'ignorance. SUZY l'ancienne meilleure amie de Louison. Une fracture s'est produite entre elles, pour un tas de raisons. Louison la suspecte d'être aussi la cause de sa séparation, plus rien ne sera comme avant et elle en est gravement dégoûtée.

LES SUJETS : ZONE CRITIQUE

carter + raphaël + camille + enzo + camille + bambi + nevada + camille + jim

Message(#) Mer 10 Jan - 12:23
re-bienvenue l'emmerdeur

I don't even know
if I believe
everything you're trying to say to me
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
. J'ai : 23 ans et je vis à : à Cambridge dans un très grand appartement financé par papa et maman avec la team power rangers . J'ai posé mes affaires ici le : 14/06/2017 et depuis, j'ai posté : 1551 messages et gagné : 2212 dollars. Actuellement, je suis : une étudiante de cinquième année qui étudie la politique (M) et les langues (m) et côté coeur, je suis : Une célibataire légèrement compliquée, mais qui se retrouve fiancé à Arthur, le prince de Monaco depuis le réveillon de Noël 2017. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la princesse de Norvège qui a été échangé à la naissance par une infirmière incompétente et qui m'a séparé de ma famille, de mon histoire. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emma Stone ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : bad liar , et un grand merci à : cosmic light (avatar), bad liar (signature). ✽ DC/TC : : jane m-disney (c.accola)
Tout rp sans réponse au bout de 3 semaines sera automatiquement archivé (sauf si absence).
NOVA DE GLÜCKSBOURG
✰✩✰✩✰✩
RECENT NEWS | fiancée à Arthur, le prince de Monaco depuis le 25/12/17. Une annonce d'un mariage arrangé entre les deux familles, le jour de son 23 ème anniversaire, sans aucun sentiment ✩ fait d'horrible cauchemars depuis son enlèvement au bal, ses vieux démons depuis l'abus sexuel qu'elle a subi à 16 ans ✩ s'est fait enlevé au bal de thanksgiving et a été retrouvée 10 jours plus tard, le 03/12/17.
✰✩✰✩✰✩
STORY OF MY LIFE | Bornée, maline, opportuniste, égoïste avec les gens qu'elle aime, manipulatrice, assidue, observatrice et joueuse ﴾ Nova est norvégienne du côté de son père et anglaise du côté de sa mère ﴾ Princesse de Norvège et deuxième dans l'ordre de succession ﴾ Elle rentre en 5ème année en septembre et intégrera la Eliot House ﴾ Nova étudie la politique (M) et les langues (m) ﴾ Célibataire endurci, elle a beaucoup de mal à donner sa confiance aux hommes suite à un traumatisme de son passé ﴾ Nova n'a confiance en très peu de gens à part sa propre personne ﴾ Elle est née le jour de Noël quelques minutes avant son frère jumeau ﴾ Elle n'a pas grandi avec son frère, ni ses parents car elle a été échangé à la naissance avec une autre petite fille (erreur de bracelet de naissance par l'infirmière) ﴾ Elle a grandi avec sa mère, son père est décédé d'un accident de voiture le jour de sa naissance en se rendant à la maternité lors de l'accouchement ﴾ À cette annonce et quelques semaines après sa naissance, Nova a quitté la Norvège pour l'Angleterre avec sa mère ﴾ Le seul homme qu'elle a connue dans sa vie, c'est le meilleur ami de sa mère qu'elle trouvait très charmant et qui se montrait présent, doux et aidant dans chaque moment difficile de sa vie ﴾ Jeune adolescence douce et naïve, elle ne connaissait pas l'amour avant de le rencontrer. Elle qui attendait le prince charmant venait de tomber sur le méchant loup ﴾ C'est à ses seize ans qu'il lui a pris sa virginité de force. Quelque chose s'est brisé ce soir-là, il l'a brisé comme personne n'aurait pu le faire et il a recommencé à plusieurs reprises ﴾ Elle a vécue avec ça sur la conscience et sur le corps des semaines. ﴾ Nova a été suivi par un psychologue pendant de nombreuses semaines suite à ce traumatisme ﴾ Elle ne se laisse plus avoir si facilement par les hommes et peut se montrer très méfiante voir mauvaise ﴾ Pour aider sa mère, elle avait un boulot de serveuse dans un fast food après les cours au lycée, lui faisant manquer de nombreuses soirées avec ses amis ﴾ Nova a quittée l'Angleterre pour retourner en Norvège après ce cauchemars ﴾ C'est à dix-sept ans qu'elle a appris sa véritable identité, qu'elle a été échangé à la naissance et ça répondait inconsciemment à toutes ses questions qu'elle se posait depuis toute petite. Pourquoi est-ce qu'elle ne ressemblait pas à ses parents, aucun trait du visage, le regard, la couleur des cheveux. Pourquoi est-ce qu'elle ressentait ce gros vide dans sa poitrine, qu'elle avait mal alors que tout allait bien, qu'elle se sentait heureuse alors que tout allait mal ? Cette connexion invisible était en réalité liée à son frère, son jumeau et tout prenait sens petit à petit ﴾ Elle a mis quelques mois avant d'accepter l'offre de ses parents biologiques et d'avoir la vie qu'elle aurait dû avoir dès sa naissance en reprenant son nom de naissance qui lui revient de droit : De Glücksbourg. ﴾ Les négociations, elle a ça dans le sang et a très vite compris comment mettre à profit. L'annonce a été rendu publique peu avant son admission à Harvard ﴾ La petite fille généreuse a laissé place à une jeune femme fière de son rang et des conditions de vie qu'elle a, elle s'est transformée depuis son entrée à Harvard ﴾ Perfectionniste et battante, elle ne recule devant rien pour obtenir quelque chose. ﴾ Elle est fière de son héritage, de sa nouvelle vie et veut montrer une bonne image de la famille royale.

OHANA MEANS FAMILY
✰✩✰✩✰✩
BLOODLINE | OSCAR est son frère jumeau, sa moitié, son tout. Elle est prête à sacrifier sa vie pour lui et même si elle a perdu 17 ans de sa vie sans le connaître, ils sont plus proches que jamais ✩ KIARA est sa petite soeur. Nova pensait être fille unique et quand elle a appris être princesse, elle a appris avoir une petite soeur. Malgré tout, elle essaye d'être proche, d'être une grande soeur, mais elle est maladroite et encore novice dans ce domaine.
ADOPTIVE | personne pour le moment.

LOVE IS A WEAKNESS
✰✩✰✩✰✩
PRESENT | Depuis le réveillon de Noël 2017, tu es fiancé à ARTHUR. Une annonce que ton paternel à partagé à ce repas de famille. Tu n'as pas vu le coup venir et pourtant c'est sérieux. Ton enlèvement à Thanksgiving a fait accélérer les choses c'est certain. Malgré tout, tu as rejoins le jeune homme pour le Nouvel An. Une rencontre agréable même si tu le connaissais que de vu (via l'Eliot House) sans avoir eu la chance de réellement lui parler. Aujourd'hui, les choses changent, tu échanges sur les réseaux sociaux sans savoir où ces fiançailles vont te mener. ✩ NATHANIEL l'attire. Il y a cette électricité, cette attraction qui la pousse vers lui. Il est une tentation et compte bien le faire succomber ✩
PAST | aucun pour le moment.
FLIRT | AARIC au début, une simple cible, mais rapidement des images sont apparus. Il te fait penser à ton démon, par sa façon de parler, ses gestes et tu es prise au piège, c'est le mal incarné, mais une tentation bien trop forte t'empêche de t'éloigner de lui. ✰ TEDDY c'est ton interdit. Celui vers qui tu vas, tête baisser sans te poser de question. Il arrive à te faire avancer et à profiter de la vie en oubliant tes soucis surtout depuis ton enlèvement à thanksgiving.

FRIENDSHIP NEVER DIES
✰✩✰✩✰✩
BEST | ADRIA est ta meilleure amie, la femme de ta vie. Tu connais la blonde depuis ton enfance et malgré cette séparation lorsque tu as quitté Londres pour Olso, t'as gardé le contact. Tu ferais tout pour elle. Protectrice, possessive, tu l'aime plus que tout et même l'annonce de son cancer ne changera ça. Tu n'es pas prête à la perdre et tu es prête à te battre jusqu'au bout, à ses côtés ✰ KALE est ton meilleur ami, ton tout. Il est un des rares à savoir pour l’abus sexuel dont tu as été victime à seize ans et pour cause, il se montre bien trop protecteur. Un meilleur ami au petit soin pour sa petite protégé.
F R I E N D S | LIAM est ton ami d'enfance. Celui qui voulait t'épouser alors que t'avais que sept ans. Vous étiez très complices jusqu'à ton déménagement à Olso ✰

HATERS GONNA HATE
✰✩✰✩✰✩
HATE | aucun pour le moment.
COMPLICATED | personne pour le moment.

À AJOUTER ✩ alice (belle-soeur), andrea (beau-frère), marla (??), meadow (??), contance (??),

WRITING WITH THEM

13/01 au 20/01 → 1 rp.
06/01 au 13/01 → 19 rps.
30/12 au 06/01 → 10 rps.
✰✩✰✩✰✩
HARVARD | thank you for being here (liam)let's swipe right (elliot)got your chemicals all in my veins (nathanaël)
CAMBRIDGE/BOSTON | happy new year, darling (kale)friendship never dies (adria)i could be yours tonight (nathanaël)
AROUND THE WORLD | bonne année avec un en perspective (arthur)

Spoiler:

Message(#) Mer 10 Jan - 12:25
bienvenuuuuue chez toi :heaart: .
CITIZEN - CAMBRIDGE
CITIZEN - CAMBRIDGE
américaine J'ai : 25 ans et je vis à : Cambridge, à deux pas de l'hôpital . J'ai posé mes affaires ici le : 01/11/2017 et depuis, j'ai posté : 805 messages et gagné : 2035 dollars. Actuellement, je suis : biologiste dans le service d'aide à la procréation du CHA Women's Health Cambridge Hospital et côté coeur, je suis : célibataire avec quelques rares passades depuis l'épisode Casey . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Katharine McPhee ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Yourdesigndiary , et un grand merci à : Yourdesigndiary (avatar) + beylin (signa) ✽ DC/TC : : Aucun
ME MYSELF AND I
you know my name, not my story
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Lavender Joan Trevena ✤ Fille unique, née à Forks le 4 décembre 1992 ✤ Hétérosexuelle ✤ Célibataire ✤ A temporairement perdu la parole après le décès son père, alors qu'elle n'avait que 10 ans ✤ Élève sérieuse, elle a été acceptée dans toutes les facultés avant d'opter pour Harvard (obtention d'une bourse) ✤ 2013 - Est restée plusieurs mois avec Casey, atteint de leucémie avant que le couple n'éclate ✤ A mis volontairement sa vie privée de côté depuis et n'a connu que très peu d'hommes ✤ S'est retrouvée en fauteuil roulant pendant plusieurs semaines après l'attaque à la bombe ✤ Biologiste au service d'aide à la procréation de l'hôpital de Cambridge depuis septembre 2017 ✤ A obtenu une maîtrise en biologie à l'université d'Harvard ✤ Ancienne Quincy ✤ Habite dans un minuscule appartement à deux pas de son travail ✤ Apprécie les rues animées de Cambridge et le spectacle offert par l'eau glacée de Charles River en hiver ✤ Gourmande, notamment lorsqu'il s'agit de cuisine italienne ou française

FAMILY TREE
we've much more than blood in common
(Keyla) Les deux cousines sont inséparables depuis leur plus jeune âge. Elles ont traversé les époques ensemble, les bons comme les mauvais moments. Keyla est plus proche d'une soeur que d'une cousine pour Lavender.

YOU SAY LOVERS ?
i found paradise in your arms
(Casey) Le premier amour de Lavender, celui qui vous fait perdre la raison. De Casey, Lavender avait tout accepté. Sa maladie, sa jalousie. Mais lorsqu'il l'accuse de l'avoir trompé au bal de fin d'année 2013, le couple se sépare. Cette rupture la hante encore par moment, elle reste sans nouvelles de Casey depuis leur coup d'éclat au bal.
(Ajay) Hiver 2014. Une rencontre fortuite dans l'un des bars de la ville. Des amis bloqués par la neige. Une discussion autour d'un café. Brisée par sa rupture avec Casey, Lavender se perd dans les yeux clairs d'Ajay. Pendant quelques semaines, quelques mois, ils sortent ensemble. Mais habités par trop de doutes tous les deux, la relation se termine.

HAPPY TREE FRIENDS
falling together, arms round each other
(Nevada) Nevada est la première Quincy à avoir accueilli Lavender à bras ouverts à la QH. Elles ont partagé de nombreux moments de doutes, de joyeux souvenirs aussi. Elle considère Neva comme l'une de ses plus belles rencontres à Harvard.

I BARELY KNOW YOU
we don't have much memories
(Cassandre) Alors que les agressions se multiplient sur le campus, Lavender - en pleines révisions à la bibliothèque - oublie de rentrer à la QH avant la tombée de la nuit. Cassandre, alors enseignant à Harvard, insiste pour la raccompagner.
(Kale) Un problème d'enregistrement de dossier amène Lavender à rencontrer M. Manning pour un rendez-vous pré-don... qui s'avère être une erreur.
(Jax) Jax & Lavender se sont retrouvés voisins lors du concert du groupe Imagine Dragons à Cambridge. Le premier concert de Lavender depuis des années, elle en gardera probablement un très bon souvenir.
(Minna) Une rencontre au détour du Charles River. Impliquant une robe tâchée après le passage d'un enfant téméraire sur son vélo...
(Côme) Le médecin stagiaire français en fait tourner des têtes dans le service de Lavender. La biologiste est en charge de lui présenter l'établissement, ils seront probablement amenés à travailler régulièrement ensemble dans les mois à venir.
(Honey) Une rencontre au détour du marché de Noël que Lavender tenait exceptionnellement pour dépanner une amie.
A venir : Teddy - Silas - Atticus - Finlay

Après3 semaines sans réponse, tout RP sera archivé.

Spoiler:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Mer 10 Jan - 12:28
Welcome here

Walking
THE WIRE
FALLING LIKE ASHES

J'ai : 97 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 09/01/2018 et depuis, j'ai posté : 30 messages et gagné : 18 dollars. Actuellement, je suis : . et côté coeur, je suis : en couple depuis 3 ans mais l'amertume de la distance s'empare de nous et ronge nos bases les plus solides . Oh et puis, on dit que je ressemble à : alesandro dellisola ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : mathieu , et un grand merci à : stolen paradise (bazzart) ✽ DC/TC : : n/a

Message(#) Mer 10 Jan - 12:36
merci les gens

@Daisy Byers t'as un bon odorat mdr
@Louison Chamberlain c'est pas grace à toi si j'ai un avatar mais merci quand même
J'ai : 25 ans et je vis à : City Center avec Max . J'ai posé mes affaires ici le : 22/09/2016 et depuis, j'ai posté : 32109 messages et gagné : 10675 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en médecine et côté coeur, je suis : amoureuse folle de mon Maxence ❤️ Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'excentrique sicilienne future maman de jumeaux qui se met en danger malgré elle . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Barbara Palvin ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Missbunny , et un grand merci à : Mowa, Lilie & ma partner adorée ❤️ (profil) ✽ DC/TC : : Meadow (Taylor Swift) & Jocelyn (Willa Holland)
BAMBI CARA CORLEONESI
SING ME A SONG OF A LASS THAT IS GONE

WHO SHE WAS BEFOREest sicilienne pure souche ✻ on l'appelle souvent "Bamboo" ou "Bibi" ✻ aime beaucoup son prénom, que son père a choisi ✻ très proche de son père, mais déteste sa mère et c'est réciproque ✻ a vécu les 16 premières années de sa vie à Palerme, avant de déménager à la fin de son lycée avec son frère aîné, Fabio, à LA ✻ a beaucoup voyagé avec son père, Alessio, l'accompagnant lors de ses nombreux déplacements à travers le monde ✻ bien que fille de mafieux, a toujours été protégée de ce milieu ✻ étudiante en médecine, métier pour lequel elle a le feu sacré ✻ possède une capacité de travail hors du commun ✻ insomniaque sur les bords ✻ maniaque et ne s'en cache pas ✻ a perdu un bébé à cause de son ex, qui l'a battue quasiment à mort et laisser à brûler dans une maison en flammes ✻ elle a gardé de nombreuses brûlures et cicatrices de cet évènements ✻ est marquée à vie, mais a toujours voulu être mère ✻ a vécu plusieurs désillusions en amour, mais toujours restée romantique ✻ maternelle, cajoleuse, très protectrice envers ses proches et amis ✻ est clown pour enfants dans un centre spécialisé depuis plusieurs années ✻ mais si tu veux connaître plus de détails sur moi... viens chercher bonheur par iciiiii !

WHO SHE IS NOWBambi souffre d'une dégénérescence pulmonaire depuis son enfance ✻ aura bientôt besoin d'une greffe ✻ a été élue "meilleure Cabot" au bal 2017 à sa plus grande surprise ✻ rêve d'avoir des enfants mais sa maladie l'en empêche ✻ on la considère un peu comme "mi ange mi démon" quand on la connaît bien ✻ déteste de plus en plus sa mère depuis sa dernière visite à Boston ✻ s'est récemment rendue compte qu'elle a toujours aimé son meilleur ami, MAXENCE, depuis des années ✻ se sont avoué leurs sentiments respectifs en juin 2017 ✻ en couple pour le meilleur depuis le 28/06/2017 ✻ a fait partie de l'équipe des ABLEUMINABLES au Summer Camp 2017 ✻ a découvert le 10 août qu'elle était enceinte d'un mois, de Maxence ✻ a été quittée par Max le 30/09/2017 à cause d'un défi de bizutage ✻ durant leur séparation, a été une semaine à l'hôpital et découvert le sexe des jumeaux (garçon & fille) alors qu'ils étaient en danger ✻ se sont redonné une seconde chance avec Max le 11/10/2017 ✻ elle a appris relativement récemment qu'elle avait une demi-sœur, fruit d'un adultère de son père, qu'elle a accueilli à bras ouverts dans la famille ✻ ont choisi avec Maxence les prénoms des jumeaux : Jack pour le p'tit prince, Chiara pour la p'tite princesse, afin de lier leurs deux nationalités ✻ a débuté son sixième mois de grossesse le 24 décembre 2017 ✻ est devenue VP du groupe Harvard's Lionesses, les féministes d'Harvard, le 9 janvier 2018.

FAMILY IS A LOVING COCOON
I WOULD BE NOTHING WITHOUT MY CLAN

MON SANG, MA VIE, MON REPÈRE.ALESSIO est son père, son pilier, son modèle devant l'éternel. Bambi l'admire énormément, et elle est son trésor depuis toujours. Bien que parrain de la Mafia sicilienne, il l'a toujours protégée de ce milieu, et encouragée à faire ses études de médecine aux USA pour qu'elle ait une vie normale et lumineuse - FABIO est son grand frère, son protecteur, son modèle. Elle lui dit toujours tout de sa vie et a une confiance totale en lui - DIEGO est son cousin adoré, son chouchou, un véritable frère pour Bambi. Ils se chamaillent souvent mais un vrai lien de confiance les lient... c'est d'ailleurs ce dernier qui a poussé la sicilienne à se rendre chez lui en Espagne en premier lui pour sa convalescence, après sa fausse couche, le fait d'avoir été battue et brûlée. Il a été le premier au courant et l'a immédiatement protégée. Récemment, Diego lui a même confié l'une de ses relations 'désastreuses', et elle tente de le conseiller, tandis que la grossesse de Bambi reste un point d'achoppement entre eux... pour le moment. Cela n'empêchera pas la future maman de lui proposer d'être le futur parrain des jumeaux ! - TALYA est sa demi-sœur dont elle vient d'apprendre l'existence. Petit à petit, Bambi l'accepte et l'aide à se faire accepter du reste de la famille - RAIN a rencontré Bambi pendant le SC 2017, et leur ressemblance les a aussitôt frappées. Elles se sont découvert un lien de cousine, et si ce n'est pas toujours facile entre elles, une entente cordiale se joue tout de même -
MY HEART'S FAMILY BELONGS WITH MEHONEY est sa sœur de cœur à la Cabot, celle qui lui en apprend plus sur la France tandis qu'elle la guide chez les roses - AARON est son frère de cœur, son meilleur ami, ils s'entendent à merveille et se disent tout sans exception. Une grande confiance les lient - JAMIE est son grand frère de cœur, papa d'une petite Zoé que Bambi adore autant que le papa. Il a disparu un brin de la circulation récemment, mais l'italienne sait qu'ils se retrouveront de toute façon, et jamais elle ne portera de jugement sur ses raisons. Elle l'adore trop pour cela - MILA est la petite sœur que Bambi n'a jamais eue, et forcément, elle la surprotège, en plus du fait qu'elle est sa bizut à la MH, sa première. Un lien indestructible les unit -

YOU JUMP I JUMP RIGHT ?
BE US AGAINST THE WORLD, BABY

MAXENCE, en plus d'être son meilleur ami, celui qu'elle adore par dessus tout, a toujours été un peu son "patient" dont elle soigne les bobos et sur qui elle veille comme une lionne. Une ambiguïté demeurait entre eux depuis longtemps, ambiguïté qui est en train de se transformer chez Bambi. Elle redécouvre les affres de la jalousie et dès qu'il la sauve, ses yeux sont peuplés de pétales de roses... et pour cause, elle a découvert en juin 2017 qu'elle l'aimait depuis années sans se l'avouer. Sentiments réciproques chez Maxence, qui l'aimait en silence depuis leur rencontre. Ils ont décidé aujourd'hui se laisser une chance, eux contre le reste du monde. En couple pour le meilleur depuis le 28/06/2017.

YOU WERE IN MY HEART ONCEEWEN a vécu une histoire avec Bambi, qui s'est assez mal terminée du fait de leurs caractères forts et de leurs jalousies respectives. Mais depuis, de l'eau a coulé sous les ponts, et ils n'ont plus jamais reparlé de leur histoire. Pire, ils font les innocents à ce niveau et se côtoient désormais comme deux potes assez proches - AMETHYST était un petit flirt à l'arrivée du jeune homme à Harvard, mais qui s'est rapidement transformé en véritable amitié... et pour cause, Bambi l'a engagé comme coiffeur/maquilleur personnel dans un premier temps, avant de lui proposer de l'aider à retrouver du souffle - à cause de sa maladie - grâce à la danse. Une vraie complicité les lient, qu'ils sont les seuls à comprendre.

BEST FUCKIN' FRIENDS EVER
SECOND FAMILY I CHOSE TO LIVE WITH

YOU'RE LIKE FAMILY TO MEDIMITRI, est un très bon pote, avec qui elle s'entend à merveille et les conneries fusent. Bibi est la seule au courant de ce qui se passe entre ses deux meilleurs potes adorés, dont elle garde le secret telle une tombe - ANDREW est son meilleur pote, celui qu'elle adore, qu'elle remet sur les rails quand il faut, et il pourra toujours compter sur elle - CÔME est son binôme en or, son bichon, celui avec qui elle est en médecine et avec qui elle fait tous ses projets, en plus de dessiner pour sa chaîne. Ils s'adorent et sont tout le temps ensemble - LOUISON est sa cocotte, sa bff, sa fêtarde préférée. Elle l'aide à peaufiner sa garde robe, à rester fashion et elle sont comme cul et chemise, mais au delà de ça, Bambi lui a demandé d'être la marraine de sa fille à naître Chiara. Le plus drôle, c'est que Louison est désormais enceinte à son tour... ce qui ravit la brunette - NOORA - la protège énormément après un départ un peu difficile. Bambi l'adore et ferait n'importe quoi pour elle - JEREMIAH est un pote très proche à qui Bambi tient énormément et se confie pas mal. Mais dernièrement, celui-ci s'est mis en tête de la rendre raisonnable, et lui faire lever le pied pour garantir de mener une grossesse la plus sereine possible... mission impossible ? Difficile à dire !
LES BUDDIESJAKE est un pote très proche et ils défendent les animaux ensemble. Quitte à devoir voyager au bout du monde, ils protègent des abris de tortues, des éléphants menacés ou encore des chiens maltraités, se faisant fort d'être la voix de ces animaux en danger - CAPUCINE est sa pote de "sexe" avec qui ça part toujours en couille et c'est toujours fun au possible - elle s'est immédiatement entendue avec MARGOT, aussi gaga de chiens qu'elle, ce qui les a automatiquement rapprochées - LEANDRA est la copine de Jude, dont elle babysitte le fils. Elles se sont rencontrés à la CH et sont devenues très amies, Bambi l'ayant beaucoup soutenue pendant sa grossesse. Maintenant qu'elle est enceinte, c'est Leandra qui la soutient - ANASTASIA est sa confidente, Bambi est très proche d'elle et elles ne se cachent rien - ELBETH est une pote Mather dont elle est très proche, avec laquelle elle est très complice -
FRIENDS OF MY LIFEASHLEIGH est sa mather préférée avec qui elle tient un calepin des meilleurs coups du campus - EMILIA est sa pote de conneries dont elle s'est rapproché suite à un accident de voiture - JUDE est son parrain en médecine et elle babysitte souvent son fils - MAXIME l'a aidée après son accident de voiture et elle lui en est très reconnaissante - JONATHAN est un Eliot dont elle vient de faire la connaissance - NEVADA et elles ont sympathisé grâce au petit garçon de celle-ci - SOFIA l'a connue grâce à Cassie, son ancienne roomie. Elles ont de suite accroché et blagué comme si elles se connaissaient depuis des années - SALLY est une amie d'enfance tout juste retrouvée après l'avoir longtemps perdue de vue - DENYS est son hypocondriaque préféré, et elle est sa doctissimo nec plus ultra - NATE rencontré à un mariage, ils ont de suite accroché et depuis, faire les gamins est leur crédo - ALISON est une amie proche, connue grâce à Jamie et elles se confient sur leurs vies sentimentales, en plus de faire front pour défendre la cause animale - avec EZIO & MARIN, elle forme un trio de shopping qui ne manque jamais un rdv le 1er samedi de chaque mois - DANNEEL est son petit bichon, une amie qu'elle adore et avec qui elle était toujours en compétition pour leurs conquêtes. C'est un peu moins vrai aujourd'hui mais cela reste un jeu entre elles - rencontrée lors d'une soirée d'intégration à Harvard, BULLE était toute aussi alcoolisée que Bambi et forcément, le courant est très vite passé. Elles ont bien accroché et depuis, leur seul mot d'ordre est : connerie. - ALAN est étudiant en médecine, tout comme Bambi. Elle l'a déjà aidé sur un cours de Biologie et grâce à ça, le courant est très facilement passé. Mais en plus de ça, elle lui a proposé de lui donner un coup de main en étant clown dans le centre pour enfants malades, et il a accepté - QIAO, maladroite et perdue dans le campus, a bousculée Bambi, enceinte de quatre mois. La sicilienne a aussitôt lâché ses bouquins pour protéger ses jumeaux, fragilisés par une grossesse difficile. La chinoise s'est aussitôt excusée malgré le côté sec de l'italienne, et le courant a fini par passer entre elles. Depuis, elles se revoient régulièrement et commencent à devenir amies, Bambi l'aidant à se repérer sur le campus, mais aussi en anglais -

YOU'RE REALLY NOTHING TO ME
DON'T TALK TO ME, I WON'T PAY ATTENTION

AGATHE est persona non grata pour elle : après avoir dragué son ex à une soirée, elles se sont battues... sauf que le bourre-pif d'Agathe s'est limite transformé en hémorragie pour Bibi - MINNA lorgne sur Maxence, son compagnon. Pas étonnant que Bambi voit rouge et vienne en personne lui dire de garder ses distances... quitte à ne pas y mettre du tout les formes !

MY PRECIOUS MISSY
NOTHING BETTER THAN A DOG FRIENDSHIP

MISSY est sa chienne berger australien d'un an qu'elle aime d'amur :heaart:

WRITING WITH BESTIES, ALWAYS
ENGRAVE IMPORTANT THINGS IN STONE

merry xmas to you, my love (maxbi #14) ✻ our birthdays in common (maxbi #15) ✻ salon de l'érotisme pour folles furieuses (capucine) ✻ missing you (jamie) ✻ we are clowns but so much more (alan #2) ✻ did you really save me ? (minna) ✻ pas touche ! (qiao) ✻ i will be sherlock just for tonight (côme) ✻ business time (zelda) ✻ time to be crazy ! (louambi #3) ✻ girls just want to have fun

To add : no one.

MATHER QUINCY WINTHROP DUNSTER ELIOT LOWELL CABOT STUDENTS CITIZENS C CITIZENS B STAFF KIDS

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Club d'équitation
ANNÉE D'ÉTUDES: 4ème
CURSUS SUIVI: Médecine (M)

Message(#) Mer 10 Jan - 13:09
Beau gosse
Bienvenuuuuue chez toiiii && bonne année !!

Au vent des quatre saisons, tu fais tourner de ton nom, tous les moulins de mon coeur.

MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : vient tout juste de quitter la maison que tu partageais avec Camille afin de déménager chez Ezio le temps que ta chimio soit terminée. . J'ai posé mes affaires ici le : 18/09/2017 et depuis, j'ai posté : 2112 messages et gagné : 4025 dollars. Actuellement, je suis : celle qui vient tout juste de connaître l'existence de son cancer, une étape très difficile dans ma vie. Par chance, mon beau-père m'aide financièrement ce qui fait en sorte que je m'en sort quand même très bien. et côté coeur, je suis : célibataire pour le moment, bien que j'ai des sentiments cachés au fond de moi pour mon ex. Ne pas essayer de m'ouvrir les yeux sur cela, vous seriez très gentils. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : la jumelle d'aymalyne strauss, on dit que je suis la plus belle btw. Sinon, la briseuse de couple par excellence, j'dois dire que ça me va quand même très bien. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : dianna agron, mi angel ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : cherryblossom. (jennifer) , et un grand merci à : Lempika ♡. (av.) bazzart (sign.) ✽ DC/TC : : Willow Prada (eiza gonzalez, MH)

OH PRETTY BABE LUCKY FOR YOU
I GOT ALL THESE DADDY ISSUES

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) Jumelle d'Aymalyne Strauss.  À été séparée à la naissance par sa mère, une chose qui a fait en sorte qu'elle ne connaisse ni sa jumelle, ni sa soeur cadette se prénommant Ashleigh. Décide de quitter l'Angleterre pour suivre les traces de sa soeur, enfin de pouvoir prouver au monde entier qu'elle a les mêmes privilèges que sa jumelle. Étudie en journalisme, une passion qui l'habite depuis longtemps. Adore étudier, c'est un vrai rat de bibliothèque. Féminisme, elle est contre les hommes qui se croient supérieurs aux femmes. Adore la musique, plus particulièrement jouer le piano. Elle a donc suivie ses cours comme sa mère a décidé de l'envoyer dans ce genre de domaine.  Futée, la petite blondinette adore faire des plans pour emmerder les personnes qui s'attaquent à elle.  C'est quelqu'un qui déteste quand on joue avec elle, Adria n'hésite en aucun cas pour remettre la monnaie de la pièce à cette personne. La jeune femme est végétarienne, disons qu'elle n'aime pas que l'on tue un animal pour survivre alors elle décide un jour de ne plus manger aucune viande. Vient d'une famille moyenne, l'argent qu'elle devrait avoir c'est plutôt Aymalyne et Ashleigh qui l'a en ce moment. Avant de quitter l'Angleterre, elle s'est fait passé pour sa jumelle lorsqu'elle a été au chevet de son père qui est malheureusement décédé il y a quelques mois de cela. Déteste son père pour avoir tout donné à ses deux autres soeurs alors qu'elle doit avoir ce qu'elles ont en ce moment. Intègre la Dunster House pour l'année 2017.

(caractère) Étant très manipulatrice, tu adores quand tout t'es donné dans les mains sans le moindre effort. Gentille avec ceux qui le méritent le plus, tu prouves à tes soeurs que tu possèdes un coeur comme tous le monde. Naïve, il t'arrive de tomber dans les bras de quelqu'un très facilement. Fort caractère lorsque quelqu'un t'attaques, tu n'hésite pas à riposter pour le meilleur ou pour le pire. De nature solitaire, tu adores la tranquillité de son chez-soi ainsi que de passer le plus clair de ton temps dans la bibliothèque. Intellectuelle, tu adores les chiffres mais surtout tout ce qui se repose sur diverses techniques d'enseignement. Méchante, tu n'hésite pas à prouver aux autres que quand ils te cherchent ils te trouvent assez rapidement. Anxieuse, tu espères toujours que tes plans foireux vont fonctionner, surtout quand il s'agit de ta propre famille. Rusée, pour prouver le contraire aux autres, tu montres que tu est le contraire. L'argent t'intéresse, tu veux devenir riche puisque ton père jadis possédais une énorme fortune qui est malheureusement allée dans les poches de tes trois soeurs. Côté sentimental, depuis tes précédentes relations fructueuses, tu n'ose plus t'attacher à aucun homme. T'es un ange la plupart du temps mais quand quelqu'un t'importunes ou te fait du mal tu peux très bien devenir un démon.

what about everything i've been through
(les news) Tu t'en veux énormément d'avoir couché avec Kale même si c'était une une soirée particulièrement agréable. Ayant comme deuxième boulot de danseuse dans une boîte de nuit, tu n'oses dire à personne ce que ces hommes te font subir. Détruire Aymalyne Strauss, te venger de ce que tu as vécue dans ton enfance, c'est tout ce que tu souhaites pour le moment. Tu comptes retourner en Angleterre un jour mais pas tant et aussi longtemps que tes soeurs ne t'auront pas donné ce que tu veux. Tu reçois des menaces d'un parfait inconnu,  toi qui croyait en avoir fini avec cet homme sauf que ça te fait grave flipper... Tu sors un peu moins souvent, histoire de ne pas avoir trop peur de ce qui peut arriver. T'as couché avec Ezio lors d'une fête pour le jour de l'an et tu ignores ce qui risque d'arriver par la suite en sachant qu'il est tout de même fiancé... Depuis ce jour, t'es un peu mal à l'aise de ce qui se passe entre vous. Une relation complexe, indescriptible qui se joue avec le bel italien. Apprend qu'elle est atteinte d'un cancer du sein, le 05 janvier 2018 lors de son séjour à Londres. Un truc qui l'a totalement démolie et d'où elle a peur de faire face aux personnes qui comptent pour elle.

CAUGHT IN THE  MIDDLE
OF THIS DYSFUNCTION

(blood) aymalyne est ta soeur jumelle, tu ne la connais pas vraiment beaucoup mais tu sais très bien que vous êtes différentes à un tel point que la blonde crois que c'est toi la méchante de l'histoire. ta demie-soeur se prénomme ashleigh. Disons que depuis ton arrivée à Boston, celle-ci s'est opposée à toi en sachant pertinemment que tu étais aux États-Unis pour une bonne raison : l'argent. Maintenant, la jeune femme te craint. cleolya ton autre demie-soeur. Elle a suivie le même chemin qu'Ashleigh en écoutant toutes les bonnes paroles que ta soeur jumelle a dit contre ta petite personne et maintenant, la brunette ne te donne pas entièrement confiance. asher n'est pas vraiment ton vrai frère mais tu le considères comme tel. Son père est le mari de ta mère depuis bon nombre d'années jusqu'à ce qu'il ne décide de quitter Londres pour s'installer à Boston. Par chance, il est tout ce dont tu possède d'unique dans ta vie et hors de question que quelqu'un ne s'en prenne à lui.

they will ignore you until they need you
(best) le plus précieux d'entre tous, c'est liam. Vous vous protégez mutuellement et c'est la seule chose qui compte. Tu sais que quand quelque chose ne va pas bien avec toi, tu contactes ce dernier et il arrive tel un super-héro. nova c'est la femme de ta vie, ta meilleure amie mais celle qui aura toujours une place d'importance dans ta vie. En fait, tu la connais depuis ton tendre enfance et depuis ce temps, vous ne vous êtes jamais quittées et ce n'est pas sur le point d'arriver.

(friends) tu travailles avec lucky depuis près d'un mois lorsque t'as décidée de quitter ton ancien emploi de strip-teaseuse. C'est donc une amie en or pour toi, sur qui tu peux compter. lily est l'une de tes bonnes amies depuis que t'es rentrée à la dunster house. Malheureusement, votre relation s'est dégradée lorsque t'as su qu'elle était en couple avec l'homme que tu convoitais. suzy est une autre dunster avec qui tu t'entends super bien. Les délires que vous entamez, te rend joyeuse et c'est ce que tu apprécies de la petite brunette... silas était ton colocataire jusqu'à ce que tu ne quittes la maison. Vous avez coucher tous les deux lors d'une soirée plutôt arrosée sauf que vous gardez un bon contact. royce et toi vous êtes rencontrés sur skype, ce qui en a sortie une très bonne chimie entre vous. Le problème, c'est que c'est le meilleur ami de Kale.

(weird) enzo était ton intimidateur lorsqu'il étudiait à Harvard sauf que depuis que vous vous êtes rencontrés dans ce bar, ça a changer. Il s'est excuser, te donnais des nouvelles par messages sauf que tu ignores quelles sont ses véritables intentions. Tu restes impassible malgré tout.

MAKE ME YOUR  APHRODITE
BUT DON'T MAKE ME YOUR ENNEMY

(present) T'es sortie avec ezio lorsque tu habitais à Londres. T'en était follement amoureuse jusqu'au jour où le beau brun décida de quitter le pays sans même te laisser la moindre trace. Ça t'a malgré tout déchirée sauf que tu as réussi à passer par dessus jusqu'à ce que tu ne le rencontre sur le campus. Après, tout s'est déroulé d'une façon que tu ne contrôlais absolument pas puisque vous avez couchés ensembles pendant le nouvel an quand sa relation battait de l'aile... Finalement, quand t'as su que tu avais ce fichu cancer, le maître chanteur en a décidé autrement en envoyant un message à Ezio, lui révélant ta vraie identité. Tu n'as pas eue le choix que d'emménager chez lui, histoire d'être au calme, en sa compagnie...

(crush) Lorsque tu es arrivée à Boston, tu est tombée sur kale et c'est ce dernier qui a décidé de te prendre sous son aile. Au début, la relation devenait complexe jusqu'à ce que tout déraille quand t'en est tombée amoureuse... Le beau brun, pris au dépourvu, en aimait une autre et c'est là que tu t'as refusée de ne plus tomber amoureuse d'aucun homme sur cette terre. Malgré tout, vous restez amis puisqu'il est très important dans ta vie, même s'il ne t'aime pas amoureusement.

(past)

you're vagina has more users than facebook
(hate)

(too much hate) louison te déteste puisque c'est de ta faute si sa relation amoureuse avec Ezio s'est rompue pendant le nouvel an. Depuis ce temps, elle te maudit, possède presque une poupée vaudou de toi afin de te faire du mal. Étrangement, tu t'en fout un peu puisque tu en as marre des crises de petites gamines.

liens à ajouter.
atticus ♡ arizona ♡ lien ♡

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: présidente du club de musique.
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Mer 10 Jan - 13:17
un nouveau bushnell  
reeeee bg  

Tired, blue boy walks my way, holding a girl's hand. That basic bitch leaves finally now I can take her man. Someone told me stay away from things that aren’t yours but was he yours if he wanted me so bad? Pacify her, she’s getting on my nerves you don’t love her, stop lying with those words. #ADZIO
J'ai : 97 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 09/01/2018 et depuis, j'ai posté : 30 messages et gagné : 18 dollars. Actuellement, je suis : . et côté coeur, je suis : en couple depuis 3 ans mais l'amertume de la distance s'empare de nous et ronge nos bases les plus solides . Oh et puis, on dit que je ressemble à : alesandro dellisola ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : mathieu , et un grand merci à : stolen paradise (bazzart) ✽ DC/TC : : n/a

Message(#) Mer 10 Jan - 13:24
merci les filles
Contenu sponsorisé

Message(#)
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant