::  :: Je passe les SATs :: Présentations archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Julian Bushnell ► Alessandro Dellisola

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
avatar
Invité
Invité

(#) Mar 9 Jan - 23:58
Invité

ID CARD

Nom : Bushnell. merci papa enfin maman ◇ Prénom : Julian Ed Riton ◇ Âge : 24 ans ◇ Date et lieu de naissance : 17 septembre, New York ◇ Nationalité : t'es un pur produit de la consommation américaine  ◇ Orientation sexuelle : hétéro. tu as toujours été attiré par les courbes féminines et plus c'est généreux, plus ça te plait.  ◇ Statut amoureux : en couple  fidèle depuis 3 ans mais l'éloignement récent laisse un goût amère sur ta peau. ◇ Statut social : classe moyenne ◇ Métier : journaliste pour un quotidien et critique gastronomique ◇ Anciennes études : 4° année au NYU Journalism ◇ Groupe : Boston citizen en attendant d'intégrer Harvard à la prochaine rentrée.

Code:
Julian Ed Bushnell - 24 ans - journaliste

Julian Ed Bushnell
feat ALESSANDRO DELLISOLA


BOSTON

DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VIS TU ICI ?
Dites-nous depuis combien de temps votre personnage est présent dans la ville de Boston/Cambridge. Si c'est un choix ? Une contrainte ? Ce qui l'a poussé à venir ? A rester ?

QU'EST-CE QUE TU AIMES / N'AIMES PAS DANS CETTE VILLE ?
Une ville n'est jamais parfaite pour ses habitants. Alors racontez nous ce qui vous fait apprécier cette ville et/ou contraire la détester. Votre personnage a sans doute un endroit préféré. On veut tout savoir.

COMMENT TE VOIS TU DANS 10 ANS ?
L'avenir, on y songe tous. Alors quels sont les envies, les buts, les rêves de ton personnage. Du point de vue de ton personnage, de quoi sera fait son futur dans 10 ans. Sera t-il toujours citoyen de Boston ou Cambridge ? Aura t-il changer de métier ? Une vie de famille bien remplie ? C'est le moment de se projeter.

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle mathieu et j'ai 97 ans. Je suis sdf et j'ai connu le forum grâce à louise. Bien alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise alessandro dellisola comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ 8.5 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8025]►[/url] ► <span class="pris">ALESSANDRO DELLISOLA</span> ◊ “ Julian Bushnell ”[/size]
si scénario:
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Mar 9 Jan - 23:59
Invité

MORE OF YOUR OWN STORY


Lettre rédigée par Julian pour Astrid, sa petite amie actuelle, le 01/01/2018, juste avant son départ pour Boston. Il abandonne sa vie à New York pour retrouver un semblant de famille ainsi qu'un nouveau travail en tant que rédacteur pour le journal de la ville. Son projet est d'intégrer Harvard à la prochaine rentrée afin de poursuivre ses études et devenir l'écrivain maudit qu'il a toujours rêvé d'être.



Astrid,

Aucun vers, aucune prose, ni aucun requiem n'est assez puissant pour t'exprimer mon amour en ce sombre jour. C'est le coeur lourd que je griffonne ces quelques mots. Triste est la mélodie, cruelle en sera la fin. Tu connais mon engouement pour l'écriture mais cette passion n'ôte pas ce sentiment d'impuissance qui comble chaque passerelle de mon corps, en ce moment même. Tu te plains tout le temps du mec mystérieux que je suis, alors sois attentive parce qu'à travers cette lettre, tu vas apprendre à me connaître. La complexité de mon caractère te semblera plus claire et plus accessible. Comme les promesses aux trahisons, je ne suis pas toujours à la hauteur de tes attentes, tu as placé la barre trop haute pour un paumé dans mon genre. Mon coeur se serre mais je dois respecter mes croyances. Je n'ai jamais réussi à apposer mon crayon sur du papier pour me livrer sur mon passé, quelque chose est brisé en moi, au plus profond de mon âme mais je te dois la vérité. Des explications s'imposent.

Je n'ai connu qu'une seule fois cette oppression. J'avais 8 ans à l'époque, le bureau du proviseur plantait le décor d'une atmosphère pesante qui me hantera jusqu'à la fin de mes jours. Mes pensées s'élevaient dans le ciel alors que mes pieds ne touchaient même pas le sol. Prisonnier de mon propre esprit, je m'interrogeais sur les raisons de ma présence entre ces quatre murs. Le proviseur me fixait dans les yeux, transperçant mon âme et bientôt, mon innocence. Pour habiter ma solitude, mon père était présent, à mes côtés mais ce n'était qu'un leurre, une illusion au malaise qui grandissait en moi. Le proviseur avait pris la parole pour m'exposer les faits en plusieurs phrases. Parmi les plus marquantes, se trouve celle-ci " Ce que ton père essaie de t'expliquer, c'est qu'il n'est pas bien dans sa peau, il est un homme en apparence mais se sens comme une femme à l'intérieur de lui. " La souffrance me prenait au coeur, mes larmes brouillaient mon insouciance. Nous étions la risée de l'école, mon frère et moi. Ces souvenirs hantent mes pensées, ma mémoire n'est qu'un ramassis de hontes et de débâcles. J'avais honte de mon père Astrid, il traversait les couloirs de mon école, habillé en femme, ne se souciant pas une seule seconde des répercutions que cela pourrait nous causer. En résonne encore le traumatisme dans mon esprit.

Mes valises sont prêtes Astrid, je vais quitter New York et tirer un trait sur mon enfance. La vie est constituée d'étapes qui se succèdent les unes après les autres. Certaines provoqueront douleur et déception mais il y aura toujours quelqu'un pour te relever. Comme nous avons été présents pour ma mère lors de sa dépression et de ses tentatives de suicide, une personne sera là pour t'épauler et t'aider à avancer. Ne doute jamais de ton intégrité et de ta capacité à être une belle personne, tu es celle qui a changé ma vie. Le scélérat du Bronx que je suis, a enfin trouvé paix et sérénité.

Mon coeur est sans défense face à ce que je m'apprête à te révéler. Tu es la première et sans nul doute, la dernière à qui je vais avouer ce terrible secret. Je puise dans les tréfonds de mon âme, à la recherche d'une lueur de courage mais la force et les mots me manquent. Je lutte au quotidien pour ne laisser aucune trace de cette histoire. J'ai aimé une femme avant toi Astrid, une femme nettement plus âgée que moi, une femme d'une beauté audacieuse et d'un charisme que l'on ne côtoie que très rarement dans une seule vie. Elle m'a envoûté et m'a possédé par l'argent, moi qui n'avais rien, elle m'offrait tout d'un claquement de doigt. Un battement de cil suffisait à me rendre esclave et accro à ses moindres caprices. Elle me tenait et a fait disparaître le peu d'humanité présent à l'intérieur de moi. Je te mentirais si je te disais que je pense plus à elle, je me suis menti à me croire immunisé contre cette relation dévastatrice. La cicatrice est profonde, la plaie ne se referme jamais vraiment. Elle me payait ce que je voulais en l'échange de quelques caresses volées, quelques tendresses brutales et acharnées. Tu connais cette femme, le monde entier la connait en tant qu'écrivaine mais l'ombre de sa notoriété fait froid dans le dos. J'avais seize ans, un gamin, encore un enfant. Elle m'a transmis sa passion pour l'écriture et a fait de moi, un homme soumis face à sa supériorité. L'argent rythmait cette folle relation, j'étais méconnaissable. La connexion nébuleuse entre elle et moi était troublante, elle a joué, j'ai perdu.

Les frasques de ma jeunesse n'ont d'égal que mon égarement. Je pars pour un nouveau travail et pour aider mon cousin, il a besoin de mon soutien. Ne sois pas triste petite fleur, je pars pour mieux revenir. Mon coeur reste avec toi, en ton entière possession. La séparation n'est pas envisageable entre nous, je nous libère de nos amours peines qui nous enchaînent. La distance nous est nécessaire. Notre couple survivra et on en ressortira plus forts, grandis.  

Ne te laisses pas abattre, je te promets de venir te voir le plus souvent possible.

Je t'aime, pour toujours, à jamais.


J. Ed Bushnell

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t96235-louve-goncalves-becky-g http://www.i-love-harvard.com/t96370-louve-ame-animale http://www.i-love-harvard.com/t96513-louve-goncalves-456-369-4657 http://www.i-love-harvard.com/t96511-http-instagram-com-ame-animale http://www.i-love-harvard.com/t96514-snap-ame-animale http://www.i-love-harvard.com/t96508-louve-goncalves#3531320
avatar
HARVARD'S STUDENT
Louve Gonçalves
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 22 ans et je vis à : boston, dans un duplex bien trop grand pour moi seule, à la recherche de colocataire ; accessoirement à la recherche de colocataires . J'ai posé mes affaires ici le : 14/01/2017 et depuis, j'ai posté : 4137 messages et gagné : 259 points. Actuellement, je suis : étudiante en quatrième année d'économie et de droit et côté coeur, je suis : apparemment trop sauvage pour que quelqu'un soit suffisamment courageux pour tenter l'aventure. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis comme une tempête, à la fois imprévisible et fascinante par ma complexité . Oh et puis, on dit que je ressemble à : becky g ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : vixen (mégane) , et un grand merci à : moi-même ✽ DC/TC : : leslie ballmer (i. shayk)

⋆ — if i was a bird
i know who i would shit on

LOUVE VANINA GONCALVES
enfant terrible, tornade adulte, tu portes plutôt bien ton nom. repousser les limites est ton credo, titiller les nerfs est ta passion, te mettre en danger résume ta vie ✻ provocante, insolente, tu refuses tout ordre qu'on pourrait te donner et fais en sorte de t'en détourner, prenant un malin plaisir à reproduire l'effet inverse de celui attendu ✻ la gueule grande ouverte, l’esprit en feu, tu as systématiquement ce besoin d’aller à la confrontation ✻ pourtant, si d'apparence tu sembles hargneuse, tu sais très bien ce que tu caches au fond de toi : fragilité, hypersensibilité et peur de l'abandon ✻ fêtarde et frivole, infidèle en amour, tu te caches derrière le masque d'une femme sans attache pour te préserver.


⋆ — it's better to be absolutely
ridiculous than absolutely boring

(cool story bro) - louve vanina perol-gonçalves ✻ née à paris en france, t'y as vécu jusqu'à tes dix-huit, lorsque tu déménages à boston pour intégrer harvard ✻ française par ton père et brésilienne par ta mère ✻ fille du pdg de la bpce (banque populaire et caisse d'épargne) et d'une ancienne top-model, tu as en tête d'emprunter le même chemin que ton père ✻ tu vis dans l'opulence depuis ton plus jeune âge, ce qui fait que tu n'as aucune valeur de l'argent ✻ tu débarques à harvard à la rentrée 2014 pour débuter tes études supérieures et intégrer la mather house malgré la volonté de ton père de te faire intégrer l'eliot ✻ tu as eu la chance de voyager un peu partout dans le monde jusqu'à présent et ne comptes pas t'arrêter en si bon chemin ✻ en avril 2017, tu tombes enceinte de ton sexfriend, nick et finis par avorter fin juin du fait de la pression que te met ta famille malgré ta volonté de garder cet enfant ✻ en mars 2018, tu te rapproches dangereusement de ce dernier et décides de te mettre en couple avec lui ✻ lorsque tu apprends finalement le divorce de tes parents fin avril, tu disparais subitement de la circulation sans aucune explication et souffres de l'abandon de nick ✻ après avoir apaisé les tensions avec ton père et avoir vécu durant quelques mois au brésil, tu fais à nouveau ton entrée à harvard pour cette nouvelle année.


⋆ — your family is
the best team you could ever have

(blood)COLIN, MARIN, FAUVE et COLOMBE, le zoo humain, la prunelle de tes yeux fois quatre. tu donnerais tout pour eux, quand bien même vous pouvez vous insulter. nul doute que si quelqu'un s'en prend à eux, il t'aura sur le dos.

(heart)PSEUDO uc.



⋆ — you give me the kind of
feeling people write novels about

(my heart goes to)PSEUDO uc.

(lost in your eyes)ARTHUR, cet ex que tu n'as jamais réussi à oublier. après de belles années à ses côtés, tu as choisi de mettre un terme à votre relation parce que t'avais la sensation qu'il te délaissait avec son entrée à l'armée. et depuis, il reste là, dans un coin de ta tête. ✻ VALENTIN, le pas incertain. il a ce petit truc en plus, ce petit truc qui te fait vibrer, ce petit truc qui t'a rendue accro. et pourtant, vous en restez à cette ambiguïté. des amis tactiles, probablement trop, tu viens tout juste de le retrouver après l'avoir lâchement abandonné. et il semble t'en vouloir.

(you're next)SAMUEL, ton coach sportif, ou du moins, ce qu'il pense être pour toi. sauf que tu t'es mise en tête de le mettre dans ton lit et c'est bien la seule raison pour laquelle tu fais appel à ses services. tu veux bien faire du sport avec lui, mais pas celui qu'il te propose actuellement.

(sex only)KALE est un bon ami avec lequel tu partages quelques avantages en nature depuis bien longtemps déjà, pour le meilleur uniquement.

(our love died)PSEUDO uc.



⋆ — all you need is someone
who joins you in on your weirdness

(best)DIEGO, ton meilleur ami, ton joyau, ton reflet. ta vie ne serait rien sans lui, qu'un amas de débris. vous vous ressemblez à tel point qu'on penserait à un copié-collé, il est ton double au masculin et bien plus encore. depuis vos retrouvailles, le partager te torture, son absence te tue à petit feu, mais t'es bien trop fière pour l'avouer.

(friends)KHALED est probablement l'un des seuls hommes dont tu ne peux pas te passer. amitié explosive, il n'est pas rare de vous voir à deux doigts de vous entre-tuer ; et pourtant, t'es incapable de rester loin de lui, de ne pas le harceler de messages ou de lui sauter au cou. ✻ HUNTER
n'était autrefois que ton plan cul, jusqu'à ce que vous finissiez par devenir amis. compagnon de galère et d'aventure à présent, c'est avec lui que tu pars à l'autre bout du monde pour te fourrer dans de mauvais plans lorsque l'envie te prend. ✻ CELESTE et toi partagez une passion commune qui est la danse, et par le biais de laquelle vous vous êtes d'ailleurs rencontrées. rapidement, son air enfantin a su se faire une place dans ton cœur et c'est avec surprise que tu as pu découvrir le petit bout de caractère qu'elle cache au fond d'elle. tu t'es mise en tête de lui faire prendre du poil de la bête sans la dénaturer, pour combattre sa naïveté.


⋆ — winners focus on
winning and losers focus on winners

(inbetween)NOHAN est celui sur qui tu t'es décidée un jour à jeter ton dévolu, mais pas de la meilleure manière. d'une manière qu'il n'apprécie guère, puisque tu prends un malin plaisir à jouer avec ses nerfs pour le pousser à bout.

(haters)PSEUDO uc.


winthrop/dunster - lowell/mather - eliot/cabot - quincy/kirkland - students - staff - cambridge - boston

à ajouter : toi ?



⋆ — there is happiness
in being silly and ridiculous

HAVING FUN TOGETHER
we lost too much time (valentin)come quickly, i need to see you (diego)you're still there (arthur)tinder night (gabriel)

à venir : khaled ✻ colombe


(#) Mer 10 Jan - 0:05
andreas réserve-moi un lien
la bienvenuuuue




le chat n'est pas tenu de vivre selon les lois du lion.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t81003-andrew-t-spector-jamie-dornan http://www.i-love-harvard.com/t81148-let-s-be-friends-o-andrew http://www.i-love-harvard.com/t95751-andrew-spector-456-395-0482 http://www.i-love-harvard.com/t81800-http-instagram-com-drewspector http://www.i-love-harvard.com/t82110-snap-drewspector http://www.i-love-harvard.com/t84018-andrew-t-spector?nid=31#3029421
avatar
CITIZEN - BOSTON
Andrew T. Spector
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 26 ans et je vis à : Boston dans une magnifique maison avec Aymalyne . J'ai posé mes affaires ici le : 08/10/2017 et depuis, j'ai posté : 5848 messages et gagné : 383 points. Actuellement, je suis : avocat spécialisé en musique et côté coeur, je suis : Fiancé à Aymalyne Strauss et futur papa d’une petite fille, Shayleen ❤️ Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis juste un infidèle... . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Jamie Dornan ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : DarkMinds , et un grand merci à : Tumblr ✽ DC/TC : : //


Andrew Tyrrell Spector
(I'm still not aware that I'm good looking)
bio :Je suis né à Londres le 1er Mars 1992, j'ai donc 26 ans. Je suis fils unique et j'ai toujours vécu sur Londres avant
de venir aux USA pour étudier le droit à Yale au début, puis ensuite d'intégrer Harward et de déménager à Boston. Tout le long de ma vie, j'ai été un enfant exemplaire, premier de la classe. J'ai d'ailleurs fini major de ma promo à la fin de mes études. J'ai de plus été élu meilleur Eliot 2018. Je suis arrivé ici en premier plan pour récupérer mon ex petite amie, qui est aujourd'hui ma fiancée, Aymalyne Strauss. Aujourd'hui, j'ai fini mes études, je garde la musique en passion qui est allié à mon métier d'avocat, et on est entrain de voir avec ma fiancée pour habiter ensemble. Je suis entrain de fonder ma société "Spector Law Offices". En ce moment je suis un peu dans mes pensées puisque ma mère est atteinte d'un cancer en cours de traitement et elle devient de plus en plus faible.

caractère - Affectueux • Aimant • Ambitieux • Attachant • Attentionné • Charmant • Confident • Déterminé • Protecteur • Romantique • Sentimental • Sexy • Sportif • Jaloux • Maladroit • Obstiné • Pervers • Rancunier • Têtu

en plus : Je compose des musiques au grès de mon inspiration. Je joue du piano, de la guitare et un peu d'instruments virtuels sur mon ordinateur mais c'est pas dingue. Sinon il m'arrive de chanter aussi. Je suis considérer comme le mec le plus infidèle je pense de l'université mais bon ce ne sont que des rumeurs tout ça car j'ai des fortes amitiés avec les femmes....




now we got bad blood
(won't you be a good sister)
Je suis le fils unique de Finn et Beth Spector (emo) • Bientôt heureux papa d'une petite fille prénommé Shayleen Beth Coleen Strauss-Spector • Je considère Elisa comme ma soeur de coeur, on a commencé à discuter ensemble par internet dès son arrivée ici en Amérique. On était dans la même situation, j'avais aussi quitté mon pays pour arriver ici même si moi tout se passait bien dans ma famille. On s'est rapidement lié d'amitié et j'ai été rapidement son confident, puis après son protecteur. C'est ma petite Elisa. Je serais toujours là pour elle. Simplement.



and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - Fiancé à Aymalyne pour le moment, je lui ai redemandé sa main à Londres pendant les vacances pour reprendre où on en était et surtout repartir à 0, comme pour enfin mettre le passé derrière nous et avancé. Shayleen va pointer le bout de son nez dans 4 mois, j'ai plus que hâte, j'ai déjà cette connexion entre elle et moi de puissante. Elle a toujours été la femme de ma vie et cela ne changera jamais.

PAST - J'ai trompé mon ex petite amie Aymalyne avec sa soeur Ashleigh, chose que je ne voulais strictement pas... J'ai perdu le femme de ma vie et ma fiancée par ma connerie. • J'ai jamais eu de relation amoureuse après ça... J'ai eu plusieurs plans cul je vais pas le cacher, je me suis environ taper toutes l'université de Yale et pas mal de jeunes femmes de Harvard • A mon arrivé à Harvard, je suis rapidement sortit avec Athénaëlle, hélas elle m'a trompé 2 mois après avec l'un de mes amis, à l'époque, Noah. Elle était enceinte... Je ne lui pardonnerais jamais. • Ensuite j'ai enchainé encore une fois les relations sexuelles Milena, Arizona, Andy dans mes rêves, j'ai même couché avec ma soeur de coeur Elisa, c'est pour dire. • Vers la fin de l'année, je me suis rapprocher d'une sex friend, Hope aura été pour moi un peu mon tout pendant une période, celle qui m'a fait sourire à nouveau, celle pour qui je voulais tout donner, mon amour, ma tendresse. Hélas on s'est perdu de vue par rapport à nos sentiments. D'un côté je suis toujours attaché à mon ex qui est enceinte et de l'autre il y avait elle. Ce n'était hélas plus possible. Trop compliqué à gérer et tout est fini. Je lui ai fais perdre son temps. Elle a été l'une des plus belles rencontres, et nos moments ensemble ont été les plus beaux depuis longtemps.






one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - Julian et moi c'est vraiment une amitié hors du commun mais c'est mon meilleur ami et j'en suis bien fier! Il est prof et j'étais élève à l'époque mais les folies on les faisait ensemble dans les bars. • Aurora
FRIENDS - Aria
KNOWLEDGES - Je ne sais pas comment je peux décrire la relation que j'ai avec Cléoya, elle est la soeur de mon ex. Je sais qu'elle me déteste mais elle essaye aussi de faire sa gentille... Pourquoi? J'ai tellement de doutes sur elle. • Piper, avec elle je fais les 400 coups. Elle est aussi folle que moi et dès que j'ai un problème je sais qu'elle est là. Je l'adore. Hélas... Les choses ont tourné autrement. Depuis elle ne veut plus me parler sachant que je suis avec Aymalyne et surtout que je vais être père d'un enfant venant d'Ayma. C'est pas possible.





what if i'm crazy
(please stop you scaring me)
Celui que j'ai dans ma ligne de mire en ce moment? Simplement Abelard, l'ex de ma petite amieAymalyne. Pour moi, ils ne sont pas fait pour être ensemble, il est superficiel, il ne l'a rend pas heureuse comme elle doit l'être. J'ai l'impression qu'il l'a change. Il pète plus haut que son cul aussi... Ah les pseudos princes. ● Ensuite viens Ashleigh dans la liste, depuis qu'elle m'a fait son coup pour faire souffrir sa soeur, elle a tué mon couple par la même occasion. Je ne l'a supporte plus. Vous allez voir si je l'a croise un jour.... • Nous pouvons maintenant inclure dans cette liste, Noah, il a couché avec ma petite amie en voyage à Rome pendant que moi je l'attendais tranquillement. Depuis j'ai une haine contre lui tout simplement. • Et le reste de liste? Les membres de le Eliot House... Tout le monde me déteste je n'y suis plus à ma place.


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
cabot : #FF7A95
dunster : #B39B00
eliot : #509EED
lowell : #965BEF
mather : #76AD23
quincy : #ED7B34
winthrop : #C92724
student : #8A8A8A
cambridge citizen : #9E3474
boston citizen : #349E95
staff harvard : #32368A

Spoiler:
 


Andy, Elisa, Julian, Ayma • You ?

CLOSE



(#) Mer 10 Jan - 0:06
BIenvenue officiellement parmi nous!! :D Bonne chance pour ta petite fiche




Andrew & Aymalyne Spector  When I met Aymalyne well when I grew up I knew I wanted to spend my life with. and I knew I'm gonna marry her one day... I tell her I love her like thousand times per day.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Mer 10 Jan - 0:07
Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Mer 10 Jan - 0:31
Invité
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Mer 10 Jan - 0:36
Invité
Bienvenuuuuuuuuuuue :heaart:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Mer 10 Jan - 0:46
Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Mer 10 Jan - 0:51
Invité
T'es foutrement bien conservé pour un bonhomme de 97 ans
Bienvenue et bon courage pour la suite :heaart:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Mer 10 Jan - 1:07
Invité
OY le cousin Bushnell nous faudra un lien !
Welcome back
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Je passe les SATs :: Présentations archivées-
Sauter vers: