Partagez| .
Julian Bushnell ► Alessandro Dellisola
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
J'ai : 97 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 09/01/2018 et depuis, j'ai posté : 30 messages et gagné : 18 dollars. Actuellement, je suis : . et côté coeur, je suis : en couple depuis 3 ans mais l'amertume de la distance s'empare de nous et ronge nos bases les plus solides . Oh et puis, on dit que je ressemble à : alesandro dellisola ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : mathieu , et un grand merci à : stolen paradise (bazzart) ✽ DC/TC : : n/a

Message(#) Mar 9 Jan - 23:58

ID CARD

Nom : Bushnell. merci papa enfin maman ◇ Prénom : Julian Ed Riton ◇ Âge : 24 ans ◇ Date et lieu de naissance : 17 septembre, New York ◇ Nationalité : t'es un pur produit de la consommation américaine  ◇ Orientation sexuelle : hétéro. tu as toujours été attiré par les courbes féminines et plus c'est généreux, plus ça te plait.  ◇ Statut amoureux : en couple  fidèle depuis 3 ans mais l'éloignement récent laisse un goût amère sur ta peau. ◇ Statut social : classe moyenne ◇ Métier : journaliste pour un quotidien et critique gastronomique ◇ Anciennes études : 4° année au NYU Journalism ◇ Groupe : Boston citizen en attendant d'intégrer Harvard à la prochaine rentrée.

Code:
Julian Ed Bushnell - 24 ans - journaliste

Julian Ed Bushnell
feat ALESSANDRO DELLISOLA

BOSTON

DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VIS TU ICI ?
Dites-nous depuis combien de temps votre personnage est présent dans la ville de Boston/Cambridge. Si c'est un choix ? Une contrainte ? Ce qui l'a poussé à venir ? A rester ?

QU'EST-CE QUE TU AIMES / N'AIMES PAS DANS CETTE VILLE ?
Une ville n'est jamais parfaite pour ses habitants. Alors racontez nous ce qui vous fait apprécier cette ville et/ou contraire la détester. Votre personnage a sans doute un endroit préféré. On veut tout savoir.

COMMENT TE VOIS TU DANS 10 ANS ?
L'avenir, on y songe tous. Alors quels sont les envies, les buts, les rêves de ton personnage. Du point de vue de ton personnage, de quoi sera fait son futur dans 10 ans. Sera t-il toujours citoyen de Boston ou Cambridge ? Aura t-il changer de métier ? Une vie de famille bien remplie ? C'est le moment de se projeter.

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle mathieu et j'ai 97 ans. Je suis sdf et j'ai connu le forum grâce à louise. Bien alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise alessandro dellisola comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ 8.5 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8025]►[/url] ► <span class="pris">ALESSANDRO DELLISOLA</span> ◊ “ Julian Bushnell ”[/size]
si scénario:
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
Revenir en haut Aller en bas
J'ai : 97 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 09/01/2018 et depuis, j'ai posté : 30 messages et gagné : 18 dollars. Actuellement, je suis : . et côté coeur, je suis : en couple depuis 3 ans mais l'amertume de la distance s'empare de nous et ronge nos bases les plus solides . Oh et puis, on dit que je ressemble à : alesandro dellisola ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : mathieu , et un grand merci à : stolen paradise (bazzart) ✽ DC/TC : : n/a

Message(#) Mar 9 Jan - 23:59

MORE OF YOUR OWN STORY

Lettre rédigée par Julian pour Astrid, sa petite amie actuelle, le 01/01/2018, juste avant son départ pour Boston. Il abandonne sa vie à New York pour retrouver un semblant de famille ainsi qu'un nouveau travail en tant que rédacteur pour le journal de la ville. Son projet est d'intégrer Harvard à la prochaine rentrée afin de poursuivre ses études et devenir l'écrivain maudit qu'il a toujours rêvé d'être.

Astrid,

Aucun vers, aucune prose, ni aucun requiem n'est assez puissant pour t'exprimer mon amour en ce sombre jour. C'est le coeur lourd que je griffonne ces quelques mots. Triste est la mélodie, cruelle en sera la fin. Tu connais mon engouement pour l'écriture mais cette passion n'ôte pas ce sentiment d'impuissance qui comble chaque passerelle de mon corps, en ce moment même. Tu te plains tout le temps du mec mystérieux que je suis, alors sois attentive parce qu'à travers cette lettre, tu vas apprendre à me connaître. La complexité de mon caractère te semblera plus claire et plus accessible. Comme les promesses aux trahisons, je ne suis pas toujours à la hauteur de tes attentes, tu as placé la barre trop haute pour un paumé dans mon genre. Mon coeur se serre mais je dois respecter mes croyances. Je n'ai jamais réussi à apposer mon crayon sur du papier pour me livrer sur mon passé, quelque chose est brisé en moi, au plus profond de mon âme mais je te dois la vérité. Des explications s'imposent.

Je n'ai connu qu'une seule fois cette oppression. J'avais 8 ans à l'époque, le bureau du proviseur plantait le décor d'une atmosphère pesante qui me hantera jusqu'à la fin de mes jours. Mes pensées s'élevaient dans le ciel alors que mes pieds ne touchaient même pas le sol. Prisonnier de mon propre esprit, je m'interrogeais sur les raisons de ma présence entre ces quatre murs. Le proviseur me fixait dans les yeux, transperçant mon âme et bientôt, mon innocence. Pour habiter ma solitude, mon père était présent, à mes côtés mais ce n'était qu'un leurre, une illusion au malaise qui grandissait en moi. Le proviseur avait pris la parole pour m'exposer les faits en plusieurs phrases. Parmi les plus marquantes, se trouve celle-ci " Ce que ton père essaie de t'expliquer, c'est qu'il n'est pas bien dans sa peau, il est un homme en apparence mais se sens comme une femme à l'intérieur de lui. " La souffrance me prenait au coeur, mes larmes brouillaient mon insouciance. Nous étions la risée de l'école, mon frère et moi. Ces souvenirs hantent mes pensées, ma mémoire n'est qu'un ramassis de hontes et de débâcles. J'avais honte de mon père Astrid, il traversait les couloirs de mon école, habillé en femme, ne se souciant pas une seule seconde des répercutions que cela pourrait nous causer. En résonne encore le traumatisme dans mon esprit.

Mes valises sont prêtes Astrid, je vais quitter New York et tirer un trait sur mon enfance. La vie est constituée d'étapes qui se succèdent les unes après les autres. Certaines provoqueront douleur et déception mais il y aura toujours quelqu'un pour te relever. Comme nous avons été présents pour ma mère lors de sa dépression et de ses tentatives de suicide, une personne sera là pour t'épauler et t'aider à avancer. Ne doute jamais de ton intégrité et de ta capacité à être une belle personne, tu es celle qui a changé ma vie. Le scélérat du Bronx que je suis, a enfin trouvé paix et sérénité.

Mon coeur est sans défense face à ce que je m'apprête à te révéler. Tu es la première et sans nul doute, la dernière à qui je vais avouer ce terrible secret. Je puise dans les tréfonds de mon âme, à la recherche d'une lueur de courage mais la force et les mots me manquent. Je lutte au quotidien pour ne laisser aucune trace de cette histoire. J'ai aimé une femme avant toi Astrid, une femme nettement plus âgée que moi, une femme d'une beauté audacieuse et d'un charisme que l'on ne côtoie que très rarement dans une seule vie. Elle m'a envoûté et m'a possédé par l'argent, moi qui n'avais rien, elle m'offrait tout d'un claquement de doigt. Un battement de cil suffisait à me rendre esclave et accro à ses moindres caprices. Elle me tenait et a fait disparaître le peu d'humanité présent à l'intérieur de moi. Je te mentirais si je te disais que je pense plus à elle, je me suis menti à me croire immunisé contre cette relation dévastatrice. La cicatrice est profonde, la plaie ne se referme jamais vraiment. Elle me payait ce que je voulais en l'échange de quelques caresses volées, quelques tendresses brutales et acharnées. Tu connais cette femme, le monde entier la connait en tant qu'écrivaine mais l'ombre de sa notoriété fait froid dans le dos. J'avais seize ans, un gamin, encore un enfant. Elle m'a transmis sa passion pour l'écriture et a fait de moi, un homme soumis face à sa supériorité. L'argent rythmait cette folle relation, j'étais méconnaissable. La connexion nébuleuse entre elle et moi était troublante, elle a joué, j'ai perdu.

Les frasques de ma jeunesse n'ont d'égal que mon égarement. Je pars pour un nouveau travail et pour aider mon cousin, il a besoin de mon soutien. Ne sois pas triste petite fleur, je pars pour mieux revenir. Mon coeur reste avec toi, en ton entière possession. La séparation n'est pas envisageable entre nous, je nous libère de nos amours peines qui nous enchaînent. La distance nous est nécessaire. Notre couple survivra et on en ressortira plus forts, grandis.  

Ne te laisses pas abattre, je te promets de venir te voir le plus souvent possible.

Je t'aime, pour toujours, à jamais.

J. Ed Bushnell

MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 21 ans et je vis à : boston avec marin et sa coloc, le temps de me changer les idées et de me remettre de ce kidnapping qui me rend actuellement incapable de rester seule chez moi . J'ai posé mes affaires ici le : 14/01/2017 et depuis, j'ai posté : 2731 messages et gagné : 1108 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en quatrième année d'économie et de droit, et à la fois trop flemmarde et trop chouchoutée pour aller travailler et côté coeur, je suis : perturbée par son comportement, à un doigt seulement de tirer définitivement un trait sur lui. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la parisienne pourrie-gâtée qui se met sans cesse dans des situations improbables et dont les conneries finissent toujours par être rattrapées de justesse par son paternel sans laisser aucune trace ; celle à qui on donnerait le bon dieu sans confession au premier regard, par ses traits enfantins et son apparence fragile, mais qui, bien vite, finit par révéler un tout autre aspect de sa personnalité . Oh et puis, on dit que je ressemble à : la sublime maggie lindemann ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : vixen (mégane) , et un grand merci à : moi-même ✽ DC/TC : : none

LOUVE VANILLE PEROL
BETTER AN OOPS THAN A WHAT IF

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
( n o u v e a u t é s ) suite à une soirée qui a mal tourné dans la nuit du 10 au 11 janvier, tu t'es retrouvée prise au piège par des organisateurs de combats illégaux avec MILA ; vous serez finalement retrouvées le 14 janvier aux environs de trois heures du matin, totalement bouleversées au cours de la soirée de thanksgiving, tu as fait partie des nombreux disparus ; tu as retrouvé ta liberté le 1er janvier mais profondément affectée par les évènements, tu t'es installée chez ton frère, alors parfaitement incapable de rester seule chez toi et d'affronter le monde extérieur uc
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
what about everything i've been through
( h i s t o i r e ) t'as grandi à paris dans une famille plutôt nombreuse, à l'ambiance similaire à celle d'un zoo, la cuillère en or en plus dans la bouche. ton père est pdg du groupe bancaire bpce (banque populaire et caisse d'épargne), un français d'origine, tandis que ta mère, à son contraire, était une top modèle brésilienne reconnue mais non moins farfelue. jamais, ô grand jamais, on t'a entendu de plaindre de ta famille ; qu'importe les engueulades, t'as toujours été très proches de chaque petit con qui te sert de frère ou de sœur. prête à tout pour eux, prête à tuer même, t'as toujours difficilement supporté de les voir mal. fraîchement diplômée, pour suivre tes frères et parce que ton père te l'a imposé également, t'as débarqué à harvard en septembre 2014 pour la rentrée scolaire. après une première année difficile, t'as fini par trouver tes marques en intégrant la mather house un an plus tard.

( c a r a c t è r e ) véritable tornade, tu portes la plupart du temps le masque d'une fille forte, sans crainte et sans sentiments particulièrement provocatrice, t'afficheras toujours un sourire narquois face à ceux que tu peux pas voir en peinture on t'a souvent dit que t'étais la nana la plus têtue et la plus fière qu'on avait pu rencontrer, tant tu refuses de lâcher l'affaire, qu'importe la raison - mais surtout pour les mauvaises face aux conflits, tu fonces tête baissée tel un taureau, sans forcément t'assurer de ne faire aucun dommage collatéral et pourtant, tu donnerais tout pour tes proches dévouée et loyale, t'es le genre d'amie qui voit rouge si une personne ose toucher ne serait-ce qu'à un cheveu de tes proches fêtarde mais bonne élève, tu mêles bouquins de cours et bouteilles d'alcool à la perfection ton âme d'aventurière te mène 125% du temps à te retrouver dans des situations improbables pour autant, au fond de toi, tu demandes pas grand chose d'autre qu'un peu d'attention et de douceur.

WE'RE JUST ONE TENT AWAY
FROM A FULL-BLOWN CIRCUS

( b l o o d ) COLIN (PV) ou le relou de service. t'as beau être sa soeur, rien ne vous rassemble. il t'est d'ailleurs arrivé de te demander si c'est vraiment ton frère. mais qu'importe la réponse à cette question, les faits sont là : il t'emmerde au plus haut point. t'as beau l'aimer, tu le supportes pas. parce qu'il se prend pour ton père, et que t'en avais déjà assez d'un pour ne pas avoir à en supporter un second. MARIN, ton alter-ego, ton double, ton jumeau à quelques années d'écart. t'as souvent entendu dire que t'es son clone féminin et quelque part, ça doit être vrai. parce que vous êtes cons au même point et vous en avez rien à foutre de rien. d'ailleurs, aujourd'hui, c'est tes parents que tu plains de vous avoir supportés, vous deux, ensemble. FAUVE (PNJ), c'est ton bébé. elle a beau être plus âgée que toi, t'as toujours eu un comportement surprotecteur avec elle. parce que tu sais qu'elle est fragile et surtout naïve ; tu sais à quel point on peut la manipuler. et rien que l'idée qu'on puisse faire du mal à cet ange, ça te met en rogne. elle est retournée à paris pour continuer ses études à la rentrée 2017 mais quelque part, t'es pas tranquille. pas tranquille de pas pouvoir garder un oeil sur elle. COLOMBE, l'insupportable. la petite dernière de la famille et la plus énervante à tes yeux. t'as toujours eu du mal avec elle, contrairement aux autres ; tu sais pas pourquoi, mais ça passe pas. elle a beau être ta soeur, t'es même pas certaine que tu l'aiderais si elle était en galère. à moins que ce soit de l'ordre d'un risque de vie ou de mort, là, c'est négociable. d'ailleurs, contrairement à ce qu'on pourrait croire, colombe, elle a rien d'une colombe du tout. c'est plutôt de l'ordre du pigeon, celui qui chie sur ta crinière fraîchement brushée.

( h e a r t ) PSEUDO uc

all that you are is all that i'll ever need
( l o v e ) BASILE, le basile. celui qui t'a toujours fait tourner la tête, pour le meilleur et pour le pire. depuis gamine, t'es persuadée que c'est lui, celui qu'il te faut, celui qui t'est destiné. pourtant, c'est pas faute d'avoir tenté de l'oublier dans les bras d'un autre, voire de plusieurs autres. personne n'a jamais réussi à te faire tomber comme t'es tombée pour lui. et qu'importe son comportement de connard fini, qu'importe sa volatilité, qu'importe les maux qu'il t'a causés, t'as toujours fini par lui pardonner. quand bien même tu lui en veux, c'est plus fort que toi. parce que c'est lui, et personne d'autre que tu veux.

( p a s s i o n ) KALE, qui a dit que l'amitié et le plaisir ne font pas bon ménage ? pourtant, qu'importe à quel point vous avez pu être intimes tous les deux, t'as toujours considéré kale comme un ami. tu te dis qu'au-delà de vos petits plaisirs charnels, tu peux compter sur lui en cas de besoin, et c'est le plus important. NATHANAËL et toi, ça a toujours été que des histoires de plaisirs. dès lors que vous êtes tous les deux sur le marché du célibat, vous hésitez pas bien longtemps avant de vous retrouver dans le même lit. NOAM, c'est le type que t'as connu durant ta première année d'études à harvard. t'as fait un stage dans le cabinet d'avocats de son père, il t'a prise sous son aile et les choses se sont enchaînées. vous avez fini dans le même lit à plusieurs reprises et, aujourd'hui encore, y a une certaine ambiguïté entre vous.

( p a s t ) CAMILLE (2010-2011), ton compagnon de montagnes russes. y a jamais vraiment rien eu de plus entre vous que du dépannage et des plaisirs charnels ; aucun de vous deux n'a jamais eu aucun sentiment pour l'autre. ça explique sans doute vos nombreuses ruptures avant de vous remettre ensemble. à l'heure actuelle, vous vous tournez encore clairement autour, par jeu, par envie, par défi. sans pour autant espérer quoique ce soit de l'autre. CELEST (2012-2013), c'est la première femme à avoir fait battre ton cœur, la première à t'avoir fait tomber sous son charme. vous avez été ensemble plus d'un an ; une année durant laquelle vous avez enchaîné les aller-retours londres-paris pour vous voir et passer un maximum de temps ensemble. mais la distance a fini par jouer son rôle, à vous ennuyer, parce que, entre autre, t'étais jeune et pas totalement libre de tes mouvements. CARTER (OCT 2015 - AVR 2016), t'as un peu regretté votre rupture, et pourtant tu peux t'en prendre qu'à toi-même. tout se passait bien entre vous, jusqu'au jour où t'as été envahie par l'envie de voir autre chose, d'autres personnes. alors t'as commencé à vagabonder sans rien lui dire, à partager ton lit avec d'autres, jusqu'à ce jour. ce jour où elle vous est tombée dessus, toi et cette nana. ce jour, tu l'as perdue à tout jamais, et elle te l'a bien fait comprendre. DENYS (JUN 2016), ça a toujours été compliqué. vous êtes sortis ensemble un mois seulement avant que tu décides de disparaître de sa vie sur un coup de tête en captant qu'il s'attachait trop à toi ; ça t'a foutu la trouille, parce que tu t'amusais. mais avec le temps, vous avez pu mettre les choses à plat et les choses se sont apaisées. alors devenus amis, vous vous êtes mariés le 17 juillet 2017 pour que t'échappes à un mariage forcé, avant de divorcer fin août.

GOOD TIMES AND CRAZY FRIENDS
MAKE AMAZING MEMORIES

( b e s t ) WILLOW, la femme de ta vie, ton tout, ta meilleure amie. vous vous connaissez depuis tellement d'années que t'as arrêté de compter. et ensemble, vous en avez traversé, des trucs. t'es certaine que qu'importe ce qui peut arriver, elle sera toujours là pour toi, tout comme tu seras toujours là pour elle. sans elle, t'es totalement paumée, t'es au bout de ta vie ; depuis peu, vous avez d'ailleurs décidé de prendre une chambre ensemble à la mather, histoire de décompresser. SALINGER uc

( c o l o c ) ROSE uc ELIAM uc

( f r i e n d s ) AJAY, n'importe qui le considérerait comme ta mauvaise fréquentation. pourtant, à tes yeux, c'est ce pote sur lequel tu peux compter quand ça va pas, celui qui répond toujours présent pour te changer les idées. ERIN ou celle dont t'as décidé de t'occuper ; t'as la sensation qu'elle est un peu coincée sur les bords, et pour le coup, t'as envie que ça cesse. du coup, tu t'es donnée la mission de lui faire vivre d'autres choses, de lui faire découvrir la lionne qui sommeille en elle. MILA, c'est ta copine de soirées, qui s'est également transformée en réelle amie avec le temps. t'aimes pas spécialement passer de soirées sans elle alors si tu peux l'y embarquer, tu le fais automatiquement. ANASTASIA, tu la connais depuis peu ; depuis que t'as emménagé chez ton frère en décembre dernier, en fait. mais tout de suite, ça a accroché, et le temps fera sans doute son oeuvre.

i hope karma slaps you in the face before i do
( n e u t r a l ) PSEUDO uc

( h a t e r s ) GABANO aka le type qui te sort par les yeux. rien que voir sa tronche te met hors de toi. et pourtant, y a cette attirance incontrôlable entre vous. tu détestes ça encore plus que tu le détestes lui, et forcément, tu t'en passerais bien.

à ajouter : sonneper.

CURRENTLY WRITING WITH THEM
just a moment stolen to relax us (ajay)make them stop and stare (kale)come on baby, let's drink (mila)car crash (tg)you're the only thing i know (marin)eccedentesiast (erin)take care of you (basile)

à venir : elliot

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: danse et cheerleading
ANNÉE D'ÉTUDES: quatrième année
CURSUS SUIVI: économie (M) et droit (m)

Message(#) Mer 10 Jan - 0:05
andreas réserve-moi un lien
la bienvenuuuue

people who hide their feelings usually care the most;
someday, everything will make perfect sense. so for now, laugh at the confusion, smile through the tears, and keep reminding yourself that everything happens for a reason. × by lizzou.
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston avec ma petite amie dans notre maison. . J'ai posé mes affaires ici le : 08/10/2017 et depuis, j'ai posté : 1707 messages et gagné : 3360 dollars. Actuellement, je suis : Etudiant en 6ème de droit et dans un cursus de musique en plus. et côté coeur, je suis : célibataire et ça me convient. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis juste un infidèle... Je trompe toutes mes copines il parait . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Jamie Dornan ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : DarkMinds , et un grand merci à : Tumblr ✽ DC/TC : : //

I'M WAY TOO GOOD FOR YOU
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
your heart's too big for your body

J'ai 25 ans • Je suis né à Londres le 1er Mars 1992 • J'ai vécu à Londres toute ma vie • Je suis fils unique • J'ai des origines anglaises et irlandaises • J'étais étudiant à Yale pendant 5 ans • J'ai rejoins Harvard pour mon ex petite amie • Mon ex petite est Aymalyne • Nous avons eu une relation de 3 ans ensemble, on était fiancé d'ailleurs • Je l'ai trompé avec sa soeur • J'ai fais du rugby pendant 5 ans • Je rêve de devenir avocat à la défense des artistes • Je joue des instruments et je chante à mes heures perdues • J'ai décidé d'intégrer l'Eliot House • Je baise tout ce qui bouge maintenant • J'adore trainer vers les Cabots, après tout une maison que de femmes c'est pas mal... • Je suis tombé progressivement amoureux d'Athénaëlle • En couple avec Athénaëlle depuis le 17 Novembre • Habite avec Athénaëlle dans le quartier Habor Area • Athénaëlle est enceinte de leur premier enfant. • A couché avec son ex petite amie pendant le break avec Athé, il ne sait pas si il regrette ou pas. • A quitté Athénaëlle après son voyage à Rome car elle s'est tapé Noah.

✻ ✻ ✻

Andrew T. Spector

caractère - Affectueux • Aimant • Ambitieux • Attachant • Attentionné • Charmant • Confident • Déterminé • Protecteur • Romantique • Sentimental • Sexy • Sportif • Jaloux • Maladroit • Obstiné • Pervers • Rancunier • Têtu.

LOVERS
I WANT YOU ALL TO MY SELF

PRESENT ∞
En relation avec Tinder? Ca compte :D

PAST ∞ J'ai eu une relation très sérieuse avec la magnifique Aymalyne, on habitait en face l'un de l'autre à Londres, elle a décidé de venir m'accompagner à Yale pour nos études par amour. Je lui ai demandé sa main car elle est simplement la femme de ma vie depuis le lycée. Hélas j'ai fais le con... J'ai couché avec sa soeur Ashleigh j'ai merdé et elle m'a jeter comme une vieille chaussette... Normal. Je regrette tellement ce moment là. Je regrette d'avoir agis comme un gamin, un connard. • Bon et si on parlait de ma relation avec Athénaëlle, elle était belle, forte, je pensais que j'avais enfin trouvé la femme de ma vie. Et bien sur que non elle est amoureux de mon meilleur ami d'enfance. Je peux vous dire que ça fait un choc quand on pense qu'elle nous aimait seulement nous. et ba non! Elle était enceinte en plus, de mon enfant? Je me pose maintenant sérieusement la question... Enfin bon, de toute façon la question ne se pose plus du tout, on est plus ensemble. C'est fini.

FRIENDSHIP
I'VE BEEN LIVING WITH DEVILS AND ANGELS

Best Friends ∞ La meilleure de toute, Piper, avec elle je fais les 400 coups. Elle est aussi folle que moi et dès que j'ai un problème je sais qu'elle est là. Je l'adore. Elle est comme ma soeur de coeur. Noah, c'est mon meilleur ami d'enfance, je le retrouve ici et on a pas mal de chose à rattraper c'est sur.

One Night ∞ Rencontrée chez les Cabots aussi, Arizona, le contact est rapidement passé entre nous, drague et tout le reste... Bref ça a fini dans un lit bien sur et on a passé l'une des plus belle nuit depuis longtemps. • Toujours chez les Cabots, j'ai couché avec Milena. Bon, on était à la salle de sport, j'étais perdu, tendu, elle m'a proposer un massage sous la douche, j'ai pas refusé, du coup on a couché ensemble. Grâce à elle j'ai compris que je ne voulais plus de tout ça. Je voulais simplement être avec Athénaëlle.

My More ∞ Lors d'une course équestre, j'ai voulu faire plaisir à une jeune femme du nom de Athénaëlle, je lui ai offert des fleurs, et du coup on s'est rencontré au starbuck. Elle est adorable et choute. Et aujourd'hui je pense qu'on est un peu plus que des amis... On adore passer du temps ensemble, on dort ensemble, on couche ensemble. Toujours là pour elle.

Friends ∞ Grâce à mon bizutage j'ai pu rencontré par SMS une adorable Dunster, Suzy Elle est adorable et j'ai vraiment aimé discuter avec elle. Je pense que notre relation sera uniquement par SMS, ici et là quand on a envie de parler. • Lily, j'adore parlé un peu avec elle comma ça ici et la par SMS.

Knowledges ∞ Je ne sais pas comment je peux décrire la relation que j'ai avec Cléoya, elle est la soeur de mon ex. Je sais qu'elle me déteste mais elle essaye aussi de faire sa gentille... Pourquoi? J'ai tellement de doutes sur elle. • Après... Andrew, non pas moi, l'autre. Le meilleur ami de mon ex, je sais qu'il a eu une relation avec elle aussi... Il doit me détester après ce que j'ai fais à Ayma... • Est-ce qu'on peut parler de mon bizuteur? Le fameux... Hadès aka le frère de Abé... Je suis obligé de faire genre que je l'aime bien mais il pense vraiment que je vais rejoindre ses robots? Jamais! Je veux juste entrer dans la Eliot. C'est tout! • Dans la catégorie connaissance, parlons peu, parlons bien, voici Tate. Ce mec je sais pas, il rode trop prêt d'Athé mais surtout il parle avec cet air supérieur que je ne supporte pas.

Haters ∞ Celui que j'ai dans ma ligne de mire en ce moment? Simplement Abelard, l'actuel copain de ma petite Aymalyne. Pour moi, ils ne sont pas fait pour être ensemble, il est superficiel, il ne l'a rend pas heureuse comme elle doit l'être. J'ai l'impression qu'il l'a change. Il pète plus haut que son cul aussi... Ah les pseudos princes. ● Ensuite viens Ashleigh dans la liste, depuis qu'elle m'a fait son coup pour faire souffrir sa soeur, elle a tué mon couple par la même occasion. Je ne l'a supporte plus. Vous allez voir si je l'a croise un jour.... • Parlons maintenant de Arthur.... Je ne supporte pas qu'il s'approche trop prêt de ma petite amie, je suis un grand jaloux et je le resterais toujours. On se déteste mutuellement sans vraiment chercher à se connaitre après tout. • Je crois que la coloc de ma petite amie, V. Eleanor Kors ne m'aime pas... Elle essaye de faire revenir la peste en Athé, mais je ne veux pas, elle essaye de monter alors Athé contre moi lui montrant que je suis un connard

PiperAymalyneDierdreAthé première nuitAthénaëlle n°2
Athé retour du balAthé accidentMilenaLeyah alcooliqueAthé enceinteLeyah rencontreAthé maisonYou ?

CLOSED

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: Sixème année
CURSUS SUIVI: (M) droit - (m) Musique

Message(#) Mer 10 Jan - 0:06
BIenvenue officiellement parmi nous!! :D Bonne chance pour ta petite fiche

NEW YEAR, NEW YOU
Simply living my life like it's golden... Being strong sometimes means being able to let go.
SUSPECTE(E) DANS UNE AFFAIRE DE DROGUE/ENLEVEMENT
MIS A PIED PAR L’UNIVERSITÉ
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston, dans un appartement bien trop grand pour moi toute seule. . J'ai posé mes affaires ici le : 05/10/2017 et depuis, j'ai posté : 200 messages et gagné : 504 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en neurosciences et psychologie et côté coeur, je suis : célibataire, le coeur en miette. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la princesse de glace, celle qui attire et qui fuit, l'ancienne Dunster qui préfère la solitude de la ville. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : bébé Anastasiya Scheglova. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Alex , et un grand merci à : / ✽ DC/TC : : Echo
« NIENKE VAN DIJK »

◇ ◆ ◇

Les parents de Nienke travaillent tous les deux dans des organisations internationales. Sa famille est très respectée. Elle a une grande soeur (Saskia), un frère jumeau (Tommy) et une petite soeur de dix-neuf ans (Jennie). Un an après sa naissance, ils ont déménagés à La Haye, où les parents van Dijk vivent encore. Son jumeau et ses sœurs sont aux Pays-bas.

Assidue ✰ Attachante ✰ Autonome ✰ Calme ✰ Captivante ✰ Charismatique ✰ Directe ✰ Douce ✰ Fidèle ✰ Généreuse ✰ Intègre ✰ Intuitive ✰ Irrésistible ✰ Mystérieuse ✰ Observatrice ✰ Ouverte d'esprit ✰ Pacifique ✰ Romantique ✰ Sentimentale ✰

Distante au premier abord ✰ Effrayante de sang froid ✰ Exigeante ✰ Perfectionniste ✰ Têtue ✰

✰ Fume quand elle se sent agacée ou stressée ✰ Mange très peu de viande ✰ Allergique aux arachides.✰ Ambidextre ✰ N'aime pas les espaces trop confinés. ✰ Adore le chocolat noir, mais le vrai de vrai, celui qui est bien amère. ✰ A un chauffeur payé par son père pour la surveiller et la protéger. Il s'appelle Anthony, il est jeune et assez sexy mais Ninie le voit comme un frère. ✰ C'est une grande romantique, elle rêve du grand amour. ✰ Elle aime les histoires d'amour, la poésie et tous les romans. Elle a toujours son livre du moment dans son sac à main, pour les moments de pause dans sa journée. ✰ Elle replonge dans ses vieux démons, couche et repart le lendemain sans donner ou prendre de nouvelles. Elle ne veut plus s'attacher parce que sa séparation avec Hayden l'a trop blessée. ✰

◇ ◆ ◇

actuellement dans sa vie - C'est une princesse de glace mais qui est adorable au fond, une grande bosseuse (7e année en neurosciences et psychologie), et folle amoureuse d'Hayden. Ils s'étaient mis ensemble mais elle est retourné aux Pays-Bas pour s'occuper de son frère jumeau qui s'était fait agressé et qui était entre ma vie et la mort à l'hôpital. Elle est de retour, en grande partie parce que Den lui manque affreusement, et c'est maintenant lui qui s'en va. Elle est très attristée par la nouvelle, et regrette presque d'être de retour sur Harvard.
◇ ◆ ◇

same blood ◇ ◆ ◇
I'VE GOT 99 PROBLEMS AND ALL OF THEM ARE BEING HAPPY.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.
burning desire ◇ ◆ ◇
MY HEART IS BLUE, I'VE GOT THE BLUES FOR YOU.

present - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

flirt - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

past - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.
smiles don't lie ◇ ◆ ◇
I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU.

best - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

friends - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

cool - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.
go fuck yourself ◇ ◆ ◇
I DON'T CARE ABOUT YOU.

awkward - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

hate - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

Message(#) Mer 10 Jan - 0:07

Nienke van Dijk
J'aimerais retrouver la magie du début. Rien n'fonctionne quand l'cœur n'y est plus. Ça fait mal à la fierté, j'ai du mal à l'admettre, mais j'ai jamais été aussi perdue ©️ by anaëlle.
HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
afghane J'ai : 27 ans et je vis à : Boston avec Victoire, Maxime et Ethan. Parce que oui, je squatte chez mon ex la plus part du temps . J'ai posé mes affaires ici le : 27/12/2017 et depuis, j'ai posté : 321 messages et gagné : 574 dollars. Actuellement, je suis : en 9è année de médecine (internat pour devenir médecin en traumatologie) et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je pars aussi souvent que je reviens . Oh et puis, on dit que je ressemble à : karlie kloss ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : july, weaslove , et un grand merci à : weaslove (av+sign) ✽ DC/TC : : (rip kyla carmichael-jobs et casey buchanan)
ANDREA DONIYA CERMOLACCE
MAMAN TRAUMATO CÉLIBATAIRE

(à savoir) mère d’une petite victoire née le 4juillet17 ✼ elle a grandi en zone de guerre (afghanistan) d’où son petit accent arabe quand elle s’énerve ✼ elle est en 9è année de médecine, interne en traumatologie à l'hôpital universitaire de la ville ✼ elle fait partie de plusieurs associations et du club de voyages humanitaires ✼ elle est sacrément indépendante et elle peut vite envoyer chier les gens qui tentent de la contrôler ou de la conseiller un peu trop fortement ✼ elle n'a eu qu'une seule vraie relation et ça ne s'est pas bien terminée ✼ la dunster house est sa maison de coeur, sa maison d'amour, elle y connaît presque tout le monde et elle a été membre de cette maison pendant plus de dix ans ; elle a décidé de ne pas l'intégrer à son retour parce qu'elle sait qu'elle n'aura pas de temps à lui consacrer ✼ ses meilleurs amis vivent aux quatre coins du monde à deux exceptions près ✼ c'est une vraie boule d'amour, elle croque la vie à pleines dents, elle est très tactile et ça peut l'envoyer dans de drôles de situation ✼ elle a été violée pendant de nombreuses années mais il n'y a que maxime qui est au courant ✼ elle est sous contrat avec une grande marque de sous-vêtements ; ils l'ont recruté parce qu'elle est handicapée et cette marque a donc été la première marque à avoir un mannequin handicapé à leurs côtés ✼ elle a bénéficié d'une transplantation cardio-pulmonaire en août 2008 après avoir eu les poumons brûlés en afghanistan (elle avait bombone d'oxygène et canules avant), elle a perdu sa jambe droite en janvier 2013 après les attentats (oui, c'est un peu Frankenstein) ✼ elle a fait une fausse couche en décembre 2016 et jayson était le père ✼ elle a tendance à tomber amoureuse des mauvais garçons.

présence à la DH : janvier 2009-septembre 2015 + novembre 2015-juin 2016 + février 2017-juin 2017.

SHE IS A FREAKING HURRICANE
KNOWN FOR LEAVING AGAIN & AGAIN

(timeline)
1990-2006 : andrea vit en afghanistan ; elle y sera violée pendant six ans par un voisin ; les cermolacce (mère et fille) quitteront le pays quand tous les amis d’andrea décèderont et qu’elle aura les poumons brûlés dû à l’inhalation d’un produit toxique (bombe artisanale)
2006 : arrivée à cambridge avec sa mère ✼ 2008 : elle attrape un virus et doit subir une transplantation cardio-pulmonaire ✼ 2009 : elle rencontre maxime qui lui brisera le cœur
2013 : elle perd sa jambe droite lors des attentats ; elle était à la bibliothèque
avril-mai 2015 : elle se met en couple avec maxime
septembre 2015 : elle quitte harvard pour aller faire une mission en afghanistan
novembre 2015 : elle revient à cambridge
décembre 2015 : elle fait une fausse couche et subit une salpingectomie (on lui a enlevé l’ovaire gauche)
juin 2016 : elle quitte à nouveau harvard pour aller suivre une formation à paris (elle a été choisie parmi des milliers de candidats pour être formé en cas de crise et attentat)
février 2017 : elle est de retour, enceinte de deux mois
juin 2017 : elle part s’installer à los angeles avec sa mère, mourante ; elle accouchera un mois plus tard dû au stress et aux fortes chaleurs
décembre 2017 : elle est de retour pour de bon, ayant enterré sa mère à los angeles le mois précédent.

YOU  AND I
(blood) elle est fille unique ✼ elle ne connaît pas son père ✼ elle a grandi avec sa mère ✼ elle a une fille du prénom de victoire ✼ sa mère était en couple avec le père de talya, une de ses meilleure amie ✼ elle a mis du temps à tout accepter mais talya et son père sont sa famille maintenant ✼ elle a donc une ‘petite sœur’ avec leyah.

(best) paris ; come ; priape ; sienna ; talya ; nina sont ses meilleurs amis. Ils font partis de l’ancienne génération de dunster ✼ elle aime par dessus tout passer du temps avec paris parce qu’il la rassure rien qu’à sa carrure de géant des îles. Il était d’ailleurs là pour la sortir de détention provisoire quand elle a frappé un policier, complètement ivre. C’est sur lui qu’elle compte plus que tout au monde ✼ côme quand à lui, c’est son nounours. Câlin à gogo, c’est la douceur et le calme à l’état pure.

(friends)
 la petite carter, elle la connaît depuis de nombreuses années ; les deux demoiselles se sont rencontrées au club humanitaire d’harvard ; andrea se sent la mission de redonner le sourire à carter depuis qu’elle l’a retrouvé fin décembre, une sacré mission ✼ madisson ✼ summer.

(weird) willow c’est la femme de maxime alors forcément, c’est un peu étrange pour andrea. Seulement, andrea veut tout faire bien avec la demoiselle, elle veut lui montrer qu’elle est de son côté, qu’elle accepte que son premier amour soit avec une autre… À voir comment ça va finir vu qu’Andrea est un peu une jolie empotée et qu’elle a l’habitude de mettre les deux pieds dans le plat ✼ kale est un très bon ami mais c’est aussi le garçon avec qui elle a fait semblant d’être en couple courant 2016 pour être tranquille avec sa mère ; ils s’entendent très bien, le faux couple leur collait à la peau jusqu’à ce qu’ils couchent ensemble… Ce n’est arrivé qu’une fois et ça a été trop bizarre pour eux ; aujourd’hui, ils viennent de matcher sur tinder, à voir ce que ça va donner pour ces deux amis.

(present) 
error 404, not found.

(crush) 
maybe you, you and you.

(past)
 le seul homme qu’elle ait vraiment aimé est maxime ; il s’est amusé d’elle alors qu’elle était vulnérable et puis, après des années d’ignorance, elle lui a laissé une chance. Ils sont sortis ensemble, ont eu une jolie histoire jusqu’à ce que la jalousie et la paranoïa foutent tout en l’air. Elle a mis longtemps à accepter tout ça, que tout était fini mais depuis que c’est fait, ils sont très proches et de très bons amis. Il restera toujours son premier amour.

(special) avec jayson, c'est compliqué. Ils se sont rencontrés quand ils allaient mal tous les deux à cause de ce qu'ils ont vécu en Afghanistan. Ça les a beaucoup rapproché et ils sont devenus plutôt proches. Ils ont couché ensemble quelques fois et c'est de lui qu'elle est tombée enceinte fin 2015, juste avant sa fausse couche. Elle ne lui a jamais dit quoi que ce soit. Et bien entendu, les dates de leur dernière relation sexuelle coordonne avec le moment où Andrea est tombée enceinte de Victoire. Un beau bordel en prévision.

(hate)
you, you, you.

(too much hate) you, you, you.

(les autres en cours, pour pas oublier) briony, wade, lisandro, madisson.

.3 rps disponibles.
(maxime) + (côme) + (carter) + (lisandro) + (jayson) + (willow) + (timoteï)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Mer 10 Jan - 0:31
bienvenue

J'ai : 22 ans et je vis à : Boston dans un appartement après avoir décider de partir de mon studio pour avoir plus grand . J'ai posé mes affaires ici le : 09/11/2017 et depuis, j'ai posté : 1131 messages et gagné : 1220 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en psychologie et en médecine, c'est ma quatrième année actuellement. et aussi strip au nirvana et dealeuse pour Zelda et côté coeur, je suis : une célibataire endurcie, vierge qui plus est, mais je suis surtout contre l'amour, c'est pour les faibles Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : dealeuse sur le campus et dans mon quartier depuis très peu de temps et hakeuse pro à mes heures perdues . Oh et puis, on dit que je ressemble à : la sublime Camila Cabello ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Dadoune ou Emy , et un grand merci à : Bazzart ✽ DC/TC : : Danneel M. De Suède-S. (Lowell) & Athénaëlle A. Wildingham (Eliot)

SHOW ME WHAT YOUR INSIDE BOUT
CAUSE I WANNA LOVE YOU INSIDE OUT

BIO - Née prématurément le 12 février 1996 à Venise ∞ Petite dernière de cinq enfant, toutes des filles ∞ Mila est principalement élevé par sa grand-mère qu’elle appel grand-mama ∞ Elle a aussi une cousine (ZOE) et un cousin (EZIO) ∞ Petite fille du réalisateur Martin Scorsese ∞ Mila vois rarement ses parents qui sont très pris par leur carrière de d’archéologues ∞ Elle vient d’une famille aisée ∞ Mila affectionne beaucoup l’Italie, mais son pays ne lui manque pas pour autant ∞ Mila est vierge ∞ Elle est sortie avec DON pendant deux ans, il l’a marqué à vie en essayant de la violer ∞ Mila est blessée par balle lors de la prise d’otage le 12 février 2015 c’est sa première année à Harvard, et aussi le jour de son anniversaire ∞ Elle n’est pas présente au Chili mais y fonce rejoindre ses amis quand elle obtient des nouvelle de là-bas ∞ Da nature franche et direct Mila n’aime pas les hypocrite et les faux cul ∞ Elle intègre la MATHER HOUSE dès sa première année ∞ Elle ne va jamais aux SB et SC sauf pour le SC 2017 au Laos, elle décide de finalement se joindre au voyage ∞ Hakeuse pro depuis trois ans ∞ dealeuse depuis très peu de temps pour Zelda. ∞ Elle quitte Harvard et devient une citoyenne le 08/01/2018
Though that you could go on without me
CARACTÈRE - Mila déteste les souris, elles lui font peur ∞ Elle fume et bois régulièrement ∞ L’italienne adore faire la fête, mais elle est aussi très joueuse et ne refuse jamais un défie ∞ De nature franche et direct, elle ne tourne jamais autour du pot ∞ Elle a le sang chaud chaud caliente la petite italienne, elle s’énerve très facilement et peut parfois être violente ∞ Très loyale et fidèle envers ses amis, elle donnerait tout ce qu’elle a pour eux ∞ Impulsive Mila ne réfléchis pas vraiment et fonce tête baissé ∞ Elle à un tatouage dans le dos et aimerai s’en faire un deuxième ∞ Travailleuse elle bosse dure sur ses études ∞ Elle travail de nuit au Nirvana en tant que Streap Teaseuse ∞ Elle est farouchement indépendante de la fortune familiale ∞ Mila peut être crue dans sa façon de parler ∞ Elle déteste l’amour et ne veux plus jamais aimé ou être aimé, ni même être en couple ∞ Droite dans ses botte merde c’est merde ∞ Quand elle fais la tronche, elle ne fais pas semblant et coupe les ponts direct sans sommation ni préavis. ∞ Elle ne supporte pas les animaux, pas le temps pour s’en occupé, elle doit faire la fête ∞ Elle s’auto proclame jeune et conne.

I'M TOO NAIVE TO READ THE SIGNS
ALL THEY EVER DO IS LET ME DOWN

BLOOD - Elle aime plus que tout son cousin EZIO dont elle se sent très proche, il est sa vie. Elle se confie beaucoup à lui et le considère comme l'homme de sa vie, Mila peut se montrer très jalouse quand il est question de son cousin. Et pui il y à aussi sa cousine ZOE bla bla bla. Mila est très proche de ses 4 sœurs, à sa façon bien entendue.

If I don't send for you, best not come for me
BEST - Douglas K. Whyte c'est le gars qui travail au Nirvana avec toi, et vous prenez vos pause clope ensemble, sauf que Doudoug c'est tellement plus, c'est ton bébé, l'homme de ta vie, ton roi, ton tout, bref, c'est ton BFF, et tu tiens à lui comme si il été ton grand-frère.

Serah Bushnell c'est la femme de ta vie, ta princesse, ton bijou. cette femme tu l'aime, plus que tout. Tu pourrai tuer pour elle. C'est ta coloc, et tu partage tout avec elle, tu te confie à elle, tu dors avec elle des fois quand vous parlez toute la nuit. Bref c'est ta meilleure amie.

THE SQUAD - Basile Mulliez c'est ton chouchou, vous êtes toujours fourrer ensemble, tu sais tout de lui, et il sais tout de toi, vous êtes vraiment un duo de ouf mais vous aimer ça. Maxence Atwoodth UC . Ziggy Atkinson UC . Holly Blackburn Tu la conseille autant qu'elle te conseil, donc oui tu l'apprécie beaucoup, et puis tu aime bien cette relation de confiance entre vous, puisque en effet tu lui raconte souvent tes mésaventure pour avoir ses conseil. Soyons franc elle est bonne aussi ! Marzia Prada C'est une amie d'enfance, mais la séparation vous à éloigner, aujourd'hui tu apprécie son côté fofolle, tu aimerais aussi la mettre dans ton lit, car elle est fraiche ! mais chaque chose en son temps. Elliot Maxwell à été un de tes patient en cours de psycho, interne à l'hôpital tu le revois et décide de lui parler. Lors d'une soirée chez les rouge, tu le croise encore et le courant passe bien. Pour finir c'est après l'un de tes show au Nirvana que tu le croise une fois de plus, et il décide de te déposer chez toi, depuis vous êtes cul et chemise tout les deux.

FRIENDS - Mila est très proche de LENNY dont elle est la protégée. Même si elle a fais silence radio depuis qu'elle à appris le retour de Don dans sa vie. ARTHUR elle l'as connus grâce à son cousin Ezio, elle l'apprécie, c'est un chouette gars, sauf qu'un soir il est venue au Nirvana, et depuis qu'il sais pour son travail, Mila lui demande de garder le secret.

COMPLICATED - Mila à toujours était très proche de LOUISON elles sont comme des sœurs, Mila l'a toujours protégée, elles ont eu des fous rire, beaucoup d'amitié, mais depuis que Louison à rompu avec Ezio rien n'est plus comme avant, et puis c'est pas la joie entre Louison et Serah, et Mila sera toujours pour Serah. Mila adore PLUTON, c'est un ami rien de plus, mais la belle italienne le drague parfois, sans s'en rendre compte. Ce n'est pas son intention mais elle le fait, un jour elle ouvrira peut-être les yeux et s'en rendra compte.

UNNECESSARILY NERVOUS
SECRETLY DANGEROUS

PRESENT - Gabano Wolfgang tu boss pour lui au Nirvana, tu apprécie ton job et ton patron, mais depuis votre petit échange sur Tinder les choses on changé. Vous couchez souvent ensemble et tu aime plutôt sa. Gabano te permet d'oublier des sentiments que tu as eu pour Camille, et sa te fais du bien d'oublier. Plus tu couche avec ton boss et plus tu devient accos à votre échange de bon compromis.

COMPLICATED - Camille Bonaparte c'est le seul qui réussi à faire fondre ta caracpace et sa te fais peur. Tu voudrais te jeter à l'eau lui ire ouvertement ce que tu ressent, mais tu ne peux pas, tu n'y arrive pas ! Ton passé te bloque, tu as trop peur de souffrir une nouvelle fois. Tu te contente de lui envoyer des signaux en espérant qu'il les comprennent un jour. C'est le seul garçon à avoir fais chavirer ton coeur depuis ta rupture avec Don. A. Silas Rothschild est un garçon avec qui tu t'entend bien, mais plus encore, vous vous êtes lancer un pari stupide, celui qui craque pour l'autre aura perdu. Donc entre vous c'est tout un jeu de charme, de séduction qui à pris place, sans compter que vous couchez ensemble.

PAST - DON lui à fait vivre une belle histoire d'amour, sauf que tout à dérapé en une seule soirée. Elle se sentais mal après avoir bus beaucoup trop d'alcool, et le meilleur ami de DON à voulu abuser de la situation, quand DON le surprent, il tante à son tour, ce qui poussera Mila à ne plus jamais croire en l'amour.

All I’m left with is the scar tissue
(hate)

(too much hate)

Rp en cours

GabanoSalingerLiamBizutage/ArthurDouglasSullivanSerahCamilleNoahDenysEzio

Rp Terminé

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 4eme années
CURSUS SUIVI: Psychologie (M) & médecine (m)

Message(#) Mer 10 Jan - 0:36
Bienvenuuuuuuuuuuue :heaart:

† Un jour arrivera où tu comprendras qu'en réalité, tu es seul. Totalement seul. Tu vas te rendre compte que les gens partent sans se retourner... Tu vas te rendre compte, non sans dégoût,   que les promesses ne veulent rien dire.

Message(#) Mer 10 Jan - 0:46
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston avec Marzia, Adria et Camille, mais aussi dans la villa de ma confrérie pour avoir la paix . J'ai posé mes affaires ici le : 14/12/2017 et depuis, j'ai posté : 773 messages et gagné : 2592 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en sixième année en relations internationales et côté coeur, je suis : célibataire et ce n'est pas près de changer. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : vous devriez vous mêler de ce qui vous regarde. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Cole Sprouse ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Maelstrom (Marie) , et un grand merci à : serah, dark dreams, beylin & tumblr ✽ DC/TC : : ◇ ◆ ◇ ◆ ◇ ◆ ◇
AdriaSerah (4)AlanMegaraZiggy (2)Dina (2)BizutageCélestReaganJocelyn

EN LISTE :
Bambi

Né à Francfort-sur-le-Main, en Allemagne ton père est un brillant homme d’affaires connu dans le monde entier et ta mère, une avocate très respectée dans son milieu tu as toujours voulu rendre fier ton père, alors tu as toujours suivi ce qu’il disait sans rouspéter tu as été pratiquement élevé par ta nounou, tes parents n’étant pas réellement à la maison, trop occupés par leur boulot ou leur cosmétique ta mère est tombée enceinte de ta petite sœur alors que tu étais déjà âgé de 16 ans malheureusement, tu as accidentellement tué ta sœur cadette en l’échappant dans les escaliers alors qu’elle était âgée de cinq jours. Tu voulais lui donner son biberon pour aider ta mère. elle était ton trésor et tu t'en es extrêmement voulu et tu t'en veux toujours autant, même si tes parents n’arrêtent pas de te dire que c’était un accident. Tu sais tout de même que tes géniteurs t'en veux depuis la mort de ta sœur, tu as changé radicalement de comportement et de look. narcissique, joueur, arrogant, manipulateur, tu te mets en colère pour un rien. Tout ça pour que personne ne s’éprenne de toi tu as peur de l’engagement à long terme, ne voulant souffrir de nouveau si tu perdais un autre être cher Peut-être un peu trop fêtard ou drogué pour certaines personnes, mais tu t’en fiche, tu es fait ainsi et personne ne pourra te changer le sport et l’action sont très important pour toi, ça te permet de te sentir vivant amateur de relation sans lendemain , tu as un tableau de chasse bien rempli. bisexuel qui s'affirme pleinement. Pour toi, tant que la personne n’est pas moche, qu’elle te donne du plaisir et qu’elle ne jacasse pas trop, tu prends. malgré tout, tu as une légère préférence pour la gente féminine tu as un accent qui fait craquer bien des filles.

Son caractère l Qualifié comme un homme complexe et insaisissable, ayant un tempérament colérique, excitable, enthousiaste, combatif, passionné, narcissique, arrogant. Quoi qu'il en soit, cela te confère un certain magnétisme, dont tu n'est pas toujours conscient. Mais une fois que tu l’as compris, tu en joue beaucoup. Ayant tout de même une grande sensibilité que tu as du mal à exprimer, tu as souvent l’impression d’être incompris. Ce qui est normal, car tes réactions sont souvent imprévisibles et excessives. Selon les moments, tu peux tout aussi bien réagir brutalement que de te replier sur toi même et fuir. Il est très facile de te vexer et dans ce temps, tu peux entrer dans une colère que tu ne maîtrise pas toujours. Tu aimes briller, être regardé, admiré, donner l'exemple. En matière de cœur, tu es passionné, bien que peu sentimental, généreux et surtout attentionné. Tu ferais tout pour ta partenaire. Tu aimes qu’on te montrer de l’intérêt, mais il faut faire attention également puisque tu peux te montrer jaloux comme un tigre.

C H I L D R E N | Tu n'as pas d'enfant à ta connaissance, mais est-ce réellement le cas ? Peut-être que tu es papa et que tu ne le sais pas, qu'une nana viendra te surprendre avec cette nouvelle un jour... Ça ne te surprendrait même pas.
S I B L I N G S | Devenu enfant unique, il y a quelques années. En fait, tu avais une soeur de seize ans ta cadette et malheureusement, lorsque tu as voulu aider ta mère, tu as échappé ta soeur dans les escaliers, lui cassant le cou. Depuis ce temps, tu n'es plus le même.
C O U S I N S | Côme est ton cousin. Dernièrement, tu ne le savais pas encore, mais lors d'une réunion de famille, un de tes oncles a fait mention d'un fils. Enfant illégitime des Rothschild, tu ne sais pas trop quoi penser de lui, mais c'est certain qu'il en a après la réputation de ta famille et son argent. Tu vas le garder à l'oeil...

P R E S E N T | Blank space you know...
C R U S H | Serah et toi vous vous aimez tout comme vous vous détestez. La raison est simple, vous vous ressemblez trop et avez le même goût en matière de plan cul. Souvent, vous vous amusez à briser les coups des autres et finissez la nuit ensemble. Pourtant, un baiser échangé récemment est en train de mettre le doute dans ta tête.  |  Ziggy, lorsque tu penses à elle, tu ne sais pas trop comment la définir. En fait, tu penses souvent à elle, et même que tu n’es pas capable de passer à l’étape supérieure. Tu ne sais pas ce qui se passe avec toi et lorsque les autres te font la remarque, tu clames haut et fort qu’elle n’est rien pour toi. Et pourtant, tu as eu un coup de foudre pour cette fille, sans même le comprendre.

P A S T | Dina, certainement la fille pour qui tu as le plus craqué. Tu l'as réellement aimé à un point que tu lui aurais tout offert sur un plateau d'argent. Elle t'a trompé lorsque vous avez fait le tour du monde ensemble et depuis, tu la détestes.| Célest est également ton ex, ta première petite-amie. Ta première fois. Vous vous êtes mis en couple premièrement pour faire rager vos parents, qui étaient des rivaux et un jour elle a disparu sans te dire quoi que ce soit. Tu viens tout juste de la retrouver à Harvard et ça ne fait pas ton bonheur.  
S E X | Avec Mila, vous vous êtes lancé un pari stupide de qui entre vous craquera en premier pour l'autre. Tous les coups sont permis pour arriver à ses fins. Disons que le charme et le sexe sont au rendez-vous. | Marzia est ta colocataire, mais votre relation est assez spéciale. Attiré l'un par l'autre, vous vous montrez très tactile. De plus, il t'arrive très fréquemment de lui jouer des tours, comme par exemple entrer nu dans la douche lorsqu'elle y est et avoir les mains baladeuses. Un vrai plaisir pour toi. | Adria est également ta colocataire. Un soir, elle est venue se faufiler sous tes draps, à la recherche de réconfort lorsque cela n'a pas fonctionné avec celui qu'elle avait dans sa ligne de mire. Tu es en quelque sorte son sextoy lorsque ça va mal pour elle et tu ne te plains pas, t'aimes bien ça.  

B E S T | Megara est sa meilleure amie. Cette fille sur qui il pourra toujours compter, mais il y a un hic... Lorsqu'ils sont déchirés, cela arrive fréquemment qu'ils terminent dans le même lit pour faire comme si rien ne s'était passé au réveil.
B U D D I E S | Reagan, cette fille, tu la veux à un point difficilement qualifiable. Elle est en tout point ce que tu aimes chez une fille, la douceur incarnée. Tu es prêt à tout pour l'avoir dans ton lit, mais tu devras faire attention, puisqu'à trop jouer avec leur feu, tu peux risquer de te brûler les ailes. S'il faut ça deviendra une amie...  | Alan, un de tes bons potes de confréries. Tu as été d'une grande aide pour lui lors de sa rupture et vous avez fait les 400 coups ensembles. Par la suite, il s'est calmé dans ses déboires et malgré tout, ça ne te plaît pas toujours. Tu t'amuses parfois à le pousser à tes suivre dans tes délires, alors que lui essaye de te calmer. | Camille, c'est ton colocataire. Vous vous entendez bien, c'est ce qui est le principal pour habiter ensemble. Il ne faudrait pas que vous vous insultiez sans ménagement, sinon l'ambiance serait lourde. | Bambi, ta bizutrice et amie, et même confidente. Tu l'apprécies beaucoup et tu crois que c'est réciproque. Elle s'est donné un défi de te faire comprendre de ne pas rester dans le passé, que ça ne servait à rien, que si tu continuais à fuir ainsi, tu risques de passer à côté du bonheur. | Daisy, ta partenaire de footing. Elle est trop merveilleuse cette fille et elle te donne même des cours de surf, lorsqu'il est possible pour vous de sortir de Boston | Tu te montres sur ton vrai jour avec Eliana. Le Silas que personne ne connaît désormais. Cette fille, arrive à te calmer en un claquement de doigts. Elle est ton calmant, ton antidépresseur et tu l'adores. 

A W K W A R D | Avec Jocelyn, s'est assez compliqué. Elle l'a arrêté il y a peu lorsqu'il était en train de taguer un édifice et il s'est mis à l'insulter en allemand. Grossière erreur, elle comprend cette langue... Il a trouvé ça sexy lorsqu'elle lui a répondu dans sa langue natale et désormais, il s'amuse à la charmer à tous les moments possible. | Pandora et toi avez entrepris une relation pas très saine. À vrai dire, lorsque vous vous voyez, le jeu du cap ou pas cap fait toujours éruption où vous vous donnez toutes sortes de défis plus débiles les uns des autres afin de tester vos limites. Absolument, tout peut y passer. | Douglas est le meilleur ami de Mila et il aime tout faire pour essayer de nous faire du tort pour réaliser notre pari.  Un jour, tu vas le battre, c'est certain. | Lavender et toi, ce n'est pas trop l'amour. Tu as essayé de la draguer il y a quelque temps et cela n'a pas du tout fonctionné. Depuis ce temps, elle te méprise à souhait et tu ne peux t'empêcher de lui renvoyer la balle.
E N E M I E S | Nobody for now.

Terminés :

Dina (1)Ziggy (1)Serah (1) ◇ ◇ Serah (2)Serah (3)

Message(#) Mer 10 Jan - 0:51
T'es foutrement bien conservé pour un bonhomme de 97 ans
Bienvenue et bon courage pour la suite :heaart:

No Control
IN MY HEAD
TELL ME NOT TO CALL YOU THIS LATE

J'ai : 24 ans et je vis à : Boston, dans une petite maison avec mon fiancé et notre petit chien Cody . J'ai posé mes affaires ici le : 11/06/2017 et depuis, j'ai posté : 7549 messages et gagné : 7344 dollars. Actuellement, je suis : étudiante, mais présentement mise à pied de Harvard et sans emploi et côté coeur, je suis : fiancée à Sloan Bushnell depuis le 11 décembre, on est en couple depuis le 15 Septembre. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une naine qui a toujours le nez plongé dans un bouquin . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Lucy Hale ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nine de mon pseudo, Danyka de mon prénom , et un grand merci à : Eilyam ✽ DC/TC : : Marzia S-Prada (Alexis Ren). Anciennement J. D. Apple Kovalevski.

si l'avortement est un crime
la masturbation est un génocide

(à savoir) (un) tu t'appelles Ariana Suzy Underwood, mais t'es née avec le nom de Mila Radomirevna Lipovetsy, que tu as portée rien que les trois premières années de ta vie, quelque part en Russie. Après, t'as été adoptée par Edward et Lorie Underwood. Ton anniversaire, c'est le 8 Avril. (deux) tu es une Dunster dans l'âme : les études passent avant le plaisir. Tu lis beaucoup, joue à énormément de jeux vidéos dans ton temps libre, regarde une masse de série. Bref, t'es une geek et c'est un secret pour personne. (trois) t'as toujours été populaire auprès des filles, parce que tu es l'amie idéale. Tu penses à tout en cas d'urgence/de peine d'amour/etc : les chocolats, les fleurs, les petites lettres et mots réconfortants, etc. Par contre, tu as longtemps eue beaucoup de mal à te faire des amis au masculin pour la seule et unique raison que tu as facilement la tête dans les étoiles. (quatre) tu n'as eue que deux petits-amis dans ta vie : Tahar et Sloan. Tu as perdue ta virginité avec Sloan, à l'âge de 24 ans.
ma vie en ce moment, ça ressemble à ça :
(les nouveautés) (un) aux côtés de Louison, ta meilleure amie, tu as appris que vous étiez toutes les deux enceintes. Malheureusement, toi, tu as fais une fausse couche en sauvant Camila... (deux) tu as participé au bal de l'action de grâce comme tout le monde... mais tu n'as pas été kidnappé. À la place, tu as reçues des messages d'un numéro inconnu qui te menaçait de faire du mal à ta meilleure amie (Louison) si tu ne dénonçais pas Sloan pour un viol qu'il n'a pas commis. Tu as refusée le défi et aujourd'hui, tu es suspectée pour les kidnapping et mise à pied d'Harvard. (trois) le 11 décembre, tu t'es mise à genou devant Sloan et tu lui as demandé en mariage. Et juste parce que vous ne faites rien comme tout le monde : il t'a demandé que tu te relèves pour qu'il puisse rectifié le tir et s'est mis à genou devant toi pour te demander de devenir sa femme. Bref, vous êtes fiancés

IL A PRIS MA MAIN
COMME IL A PRIS MA VIE ENTIÈRE

(present) (sloan) Il est ton point de repère, peu importe où vous êtes, tu es chez toi quand tu es dans ses bras. Contre toute attente, vous êtes devenus un couple le 15/09/2017. Malgré la jeunesse de votre union, vous avez survécu à plusieurs tempêtes ensemble déjà et c'est pourquoi vous vous êtes fiancés le 11/12/2017.
(ex crush) (bahi) vous vous êtes rencontrés il y a trois ans, lorsque Bahi est rentré à l'université. Il est tellement timide, mais toi, t'as réussi à l'approcher. Vous n'êtes jamais sortis ensemble, mais vous avez eu quelques dates. Au final, tu ne ressentais rien pour lui et tu as décidée de ne jamais déboucher sur quelque chose d'autre avec lui que de l'amitié.  (sin) ou ton voisin d'enfance. Vos parents ont habités l'un à côté de l'autre et vous, vous avez développé une belle amitié. À tes 13 ans, Sin t'a volé ton premier baiser lors du jeu de la bouteille... tu as crushé grave sur lui pendant quelques temps, c'était réciproque mais ça ne s'est jamais développé plus que ça. Aujourd'hui, vous êtes encore amis.  (royce) tout comme Sin, vous avez déjà eu un crush réciproque, mais sans savoir qu'il l'était. Il est sorti avec une fille qui s'appelle Apple et après ça, vous avez perdu contact pendant plusieurs années. Le crush est revenu il y a quelques mois et est reparti quand il s'est remis en couple avec Sacha. Tu l'as complètement oublié, t'es passé à autre chose. Mais lui, il arrive encore à te faire des crises de jalousie quand il te voit avec un mec.
(past)
(tahar)

LES UNDERWOOD,
LES BUSHNELL ET LES AUTRES

(adoptive) (lorie + edward) tes grands-parents, ou plutôt, tes parents adoptifs. Tu les adorent. (lily) ta soeur, ta cousine, ta meilleure amie. Vous, c'est tellement fusionnelle. Tu ne peux pas vivre sans elle, elle ne peut pas vivre sans toi - vous avez emménagées ensemble à la rentrée scolaire, en appartement. Et oui, si t'étais un homme, tu la bangerais tellement fort que t'en ferais chier les voisins - parce que c'est la coloc' la plus sexy sisi. (keazy) ton cousin, le frère de Lily. C'est une relation plutôt ambiguë... T'es en colère contre lui pour toutes les mêmes raisons que Lily, sauf que tu n'as pas une mauvaise relation avec lui en parallèle. Il t'a initié à la marijuana. (dylan) une autre de tes cousines. Tu étais vraiment triste lorsqu'elle a fait sa tentative de suicide et tu l'as accompagnée à son chevet à tous les jours avec des mots réconfortants. Aujourd'hui, vous parlez de garçons, de la vie en général, vous êtes des très bonnes amies. C'est vers elle que tu te tournes pour parler de Sloan entre autre, comme tu n'es pas à l'aise avec Lily. (jeremiah) (mathias)
(step family) (aaric) l'ex de Lily, vous n'avez pas de lien particulier, mais tu l'apprécies. (hayden) ton seul meilleur ami au masculin, celui qui t'a présenté Sloan. Il représente tout pour toi, mais depuis son départ, vous avez perdu contact.
(blood) (carter) ta soeur jumelle, évidemment. Vous n'entretenez pas de relation particulière, à part de fait que vous avez été coloc un bref temps à la Cabot House. Tu lui souhaites tout de même du bonheur, alors qu'elle, elle ne t'apprécie pas pour aucune raison apparente.

la sincérité, le degré de l'amitié ne doivent pas être mesurée selon la durée.
(best) (louison) ton nouveau coup de cœur. Elle te sort de tes habitudes, elle te dévergonde un peu. Vous êtes similaires sans l'être réellement... Vous avez l'impression qu'ensemble, vous êtes plus forte. Récemment, vous avez fait un test de grossesse ensemble et évidemment, vous êtes enceinte toutes les deux mes cochooonneees. (sofia + capucine) les filles qui viennent en duo. Capucine te ressemble, vous avez tout en commun alors que Sofia, tu l'as connais pratiquement depuis ton entrée à Harvard.
friends uc.

faut pas pas parler aux cons, ça les instruit.
(hate) (willow)

(meh.) (ezio)

j'ai fini ma fucking bucketlist
i'm rich motherfucker

avoir un tatouage
prendre un cours de cuisine
squatter un mariage sans être invité
se teindre les cheveux
faire une déclaration d'amour enflammée
regarder 10 films en 1 jour
aller à un concert
étudier à Harvard
manger un spacecake
voyager en France
apprendre à jouer un instrument
faire un saut en parachute
prendre un bain de minuit, nue
apprendre à piloter un avion
créer un jeu de strip
faire partie des cheerleaders d'une équipe
grimper un volcan
embrasser sous la pluie
traire une vache
tenir une conversation sérieuse avec un étranger
rencontrer une célébrité
visiter sa maison d'enfance
sauver une vie
faire un don de sang
faire un roadtrip spontanné
voler le verre de quelqu'un

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: cheerleaders
ANNÉE D'ÉTUDES: 6eme
CURSUS SUIVI: médecine générale

Message(#) Mer 10 Jan - 1:07
OY le cousin Bushnell nous faudra un lien !
Welcome back

Ma grosse larve d'amour
J'aimerais ça qu'on s'colle un petit peu, j'te veux, c'est tellement confortable. Et quand on recommence à jouer le jeu, je me transforme en balade. Et parmi tous les autre fous, y'a nous, pis toi mais je t'aime. On variera ensemble, les châteaux qui font des mauvais nuages.
Contenu sponsorisé

Message(#)
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant