Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMARZIA S-PRADA & ANDREW T. SPECTOR
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    MARZIA S-PRADA & ANDREW T. SPECTOR
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Jan 2018 - 18:41
    taggercitereditionsupprimeradresse




    Je dois dire que je suis assez content qu'on ai un match car je te trouve vraiment jolie tout de même. MARZIA S-PRADA & ANDREW T. SPECTOR 1508216586



    @MARZIA S-PRADA
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Jan 2018 - 22:48
    taggercitereditionsupprimeradresse


       


       
    Merci MARZIA S-PRADA & ANDREW T. SPECTOR 1f618 j'te retourne le compliment !

       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Jan 2018 - 22:54
    taggercitereditionsupprimeradresse


       


       
    Merci bien MARZIA S-PRADA & ANDREW T. SPECTOR 1508216586 Tu recherches quoi sur cette petite application? :loukas:

       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Jan 2018 - 19:16
    taggercitereditionsupprimeradresse


       


       
    mmh... rien de bien sérieux ! Des nouvelles rencontres MARZIA S-PRADA & ANDREW T. SPECTOR 1f60f et toi ?

       


    (Sorry je viens de découvrir que je followais pas le sujet MARZIA S-PRADA & ANDREW T. SPECTOR 927261665)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Jan 2018 - 0:19
    taggercitereditionsupprimeradresse


       


       
    Ahhh alors je suis ta nouvelle rencontre du moment Ca me va... MARZIA S-PRADA & ANDREW T. SPECTOR 152426858 Moi? De même des nouvelles rencontres ici et là. Connaitre un peu plus les gens de l'université, etc... Surtout ceux qu'on ne croise pas souvent, comme toi ma jolie. MARZIA S-PRADA & ANDREW T. SPECTOR 1f607

       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Jan 2018 - 0:26
    taggercitereditionsupprimeradresse


       


       
    Oui, tu l'es MARZIA S-PRADA & ANDREW T. SPECTOR 1f609 Mh si tu ne me croises pas souvent, c'est parce que je ne vis pas sur le campus, j'ai un appartement à Boston ! MARZIA S-PRADA & ANDREW T. SPECTOR 1f607 Parle-moi de toi MARZIA S-PRADA & ANDREW T. SPECTOR 1f60c

       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Jan 2018 - 0:39
    taggercitereditionsupprimeradresse


       


       
    Ahhh c'est donc pour ça, j'ai aussi une maison à Boston bon je l'a partage avec une fille de ma confrérie.... Mon.. Ex on va dire MARZIA S-PRADA & ANDREW T. SPECTOR 1881463262
    Te parler de moi? Oh tu sais il n'y a pas grand chose à savoir, je viens d'arriver à Harvard, enfin en Septembre dernier après avoir fait 6 ans à Yale. J'étudie le droit je suis en 6ème année, je compte devenir avocat bien sur. Et j'étudie la musique, je chante, je joue du piano et de la guitare et je compose. Sinon je suis anglais et super simple comme garçon.
    Et toi? MARZIA S-PRADA & ANDREW T. SPECTOR 1f60a

       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Jan 2018 - 0:48
    taggercitereditionsupprimeradresse


       


       
    Tu vis avec ton ex ? C'est pas bizarre ? MARZIA S-PRADA & ANDREW T. SPECTOR 1f633

    Ah je vois, t'es un homme avec de multiples talents ! J'aimerais avoir droit à un concert privé un jour, si ça ne te gêne pas MARZIA S-PRADA & ANDREW T. SPECTOR 1f60d En tout cas, tu m'as l'air intéressant !

    Moi bah... je suis Italienne et Espagnol, j'ai fais le tour du monde avec ma mère et j'ai grandis en Italie et en Californie principalement. Ça fais 4 ans que j'suis à Harvard maintenant ! J'étudie en biologie animal. Sinon je fais de la danse, j'aime la musique aussi et je joue du ukulele (mais pas très bien par contre, faut pas rêver mdrr)

       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Jan 2018 - 1:06
    taggercitereditionsupprimeradresse


       


       
    C'est mon ex depuis peu on va dire... On s'embrouille beaucoup, on se met ensemble, on se sépare, on est en break. C'est relou. Ca me saoule c'est tout. MARZIA S-PRADA & ANDREW T. SPECTOR 3619069448 Besoin de penser à autre chose, de prendre l'air, d'où je traine ici aussi MARZIA S-PRADA & ANDREW T. SPECTOR 1881463262

    Oh mais je t'en donne un quand tu le souhaites voyons. MARZIA S-PRADA & ANDREW T. SPECTOR 2474380249 MARZIA S-PRADA & ANDREW T. SPECTOR 73120010 Tu n'as qu'à me dire quand t'es dispo :loukas:

    Ohhh de belle racine ça, je comprend mieux maintenant (oui j'ai été voir tes autres réseaux), tes belle formes. Tu veux faire véto? Intéressant :p Ohh du ukulélé, c'est juste une guitare à 4 cordes, ça soit pas être si difficile que ça je pense. Je te donnerai des cours MARZIA S-PRADA & ANDREW T. SPECTOR 1508216586 Je suis un bon prof il parait. MARZIA S-PRADA & ANDREW T. SPECTOR 166564858

       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Jan 2018 - 1:18
    taggercitereditionsupprimeradresse


       


       
    Ah ouais... tu devrais passer à autre chose ! Tu fais bien de venir ici MARZIA S-PRADA & ANDREW T. SPECTOR 1f609

    J'suis dispo lundi soir si tu veux ? MARZIA S-PRADA & ANDREW T. SPECTOR 1f607

    Ah t'es comme ça toi ? Tu stalkes ? MARZIA S-PRADA & ANDREW T. SPECTOR 1f602 ça me plait, j'fais la même MARZIA S-PRADA & ANDREW T. SPECTOR 1f60f Mais non pas tout à fait, disons que j'étudie le mode de vie des animaux et le fonctionnement de leur organisme. Principalement mon travail est en laboratoire !

    Non c'est pas compliqué, c'est plutôt que je ne passe pas beaucoup de temps à le jouer MARZIA S-PRADA & ANDREW T. SPECTOR 1f60c Mais je ne dis pas non à un petit cours privé MARZIA S-PRADA & ANDREW T. SPECTOR 1f60f

       
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum