Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(lily) just weird
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -23%
    Le deal à ne pas rater :
    EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
    77.91 € 100.91 €
    Voir le deal

    (lily) just weird
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Jan 2018 - 23:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    just married weird
    Soit tu as la classe, soit tu ne l'as pas. J'ai la classe en ayant appris que je devais me marier avec une fille que je ne connais car mon père tient à sa réputation et son argent. La fille est venue me parler, on a matché et on a re parlé. Sauf que voilà c'est l'ex d'un de mes potes qui est à l'hôpital, c'est merveilleux les cadeaux que la vie nous fait. Moi je n'ai rien trouvé de plus intelligent que de l'inviter à boire un café en plein après-midi. Bref, la sonnerie retentit je me lève de ma chaise, adresse un signe au prof et me dirige vers la Eliot House, je décide de prendre Spoon avec moi, il le mérite cette brave bête. Il est tellement heureux de sortir se dégourdir les pattes, et puis Lily va sûrement craquer pour sa bouille, plus que la mienne d'ailleurs... et je ne devrais pas penser à la séduire. Si je la séduis c'est pour la mettre dans mon lit. Kale va me détester. Je me déteste déjà assez alors un de plus, un de moins ce n'est pas ça qui va changer la donne. J'entre dans le Starbucks qui n'est pas interdit aux chiens, ou peut-être que si mais je prends le droit. Je m'installe à une table, et commande un café au caramel en attendant que la brunette arrive. J'ai l'impression de passer un date pour l'amour et dans le près.. C'est weird comme situation car tout bien réfléchis j'enfilerais non pas une capote autour de ma verge en septembre mais la bague au doigt de Lily si elle ne trouve personne. Weird.
    mise en page par .Stay Away
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Jan 2018 - 3:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    just weird
    feat. Lily & Noam
    Je n’arrive pas à croire que Kale a eu un accident de voiture et qu’il est depuis inconscient. Pire, je n’arrive pas à croire que pendant que tout le monde est à son chevet à s’inquiéter pour lui, moi j’suis en route pour le Starbucks afin de rencontrer mon possible futur mari, j’ai nommé toi Noam. Quel genre de personne horrible est-ce que je suis exactement? Allez savoir. J’avais pas le courage de me pointer le bout du nez à l’hôpital ne sachant pas si l’accident de Kale avait quelque chose à voir avec notre rupture ou non, mais je n’avais pas non plus le cœur de reporter indéfiniment notre rencontre alors… me voilà. J’entre dans le Starbucks et balaie la pièce du regard pour finalement t’apercevoir à une table avec… un chien? Depuis quand on peut entrer avec son chien ici? Ah et qu’importe, c’est pas mon problème, c’est le tiens. Je traverse la pièce bondé de gens et m’installe en face de toi. « Hey.. salut. » J’avale de travers, n’ayant aucunement envie de boire de la caféine et opte donc pour un thé vert aux pêches quand la meuf vient prendre ma commande. Je la remercie et enlève mon manteau avant de t’observer sans grande gêne. Nana n’a définitivement pas choisis un mec qui soit laid, bien que j’aurais sûrement préféré un gars un peu moins sexy et un peu plus charmant. Parce que, de ce que j’ai vu jusqu’à maintenant, t’es un connard en puissance. « T’as attendu longtemps..? »

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Jan 2018 - 23:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    just  married weird
    Je suis certain que Lily a hésité à venir, en même temps son ex est à l'hôpital entre la vie et la mort. Elle ferait mieux d'être à son chevet plutôt que d'avoir un rendez-vous avec moi. Le pire étant que nous nous sommes un peu dragués sur Tinder, et que si un jour Kale l'apprenait je n'aurais plus tête. Ou lui, si je ne me laisse pas faire, car clairement je le bas. Puis je vois la brunette arriver. Wouha. Elle est vraiment pas mal. Elle est encore plus canon qu'en photo, si à mon grand désespoir elle devient mon épouse pour le meilleur et pour le pire, je ne peux pas espérer mieux. A côté de moi Spoon lève la tête et regarde la nouvelle arrivée, Je lui fais signe de ne pas bouger, le connaissant il serait bien capable d'aller la lécher rien que pour lui dire qu'il est content d'être là. Je lui fais tout de même une petite caresse. Salut ! J'arque un sourcil lorsqu'elle me demande si j'ai attendu longtemps. Normalement quand tu vois quelqu'un tu lui demandes d'abord comment il va, non ? Elle est bizarre cette nana, mais ça lui donne un certain charme. Euh...non. Je viens d'arriver. Je lui fais un sourire pendant qu'elle m'analyse, j'ai bien compris son petit regard. Elle doit se dire que je suis canon mais que je suis un connard. Je le sais déjà, et j'assume totalement qui je suis vraiment. Je n'ai pas besoin de me cacher, enfin sauf mon côté tueur. Tu vas bien ? T'as des nouvelles de Kale ? Quand je te disais que j'étais un vrai connard, ça commence par enfoncer un petit couteau dans une plaie en parlant d'un sujet qui peut fâcher.
    mise en page par .Stay Away
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Jan 2018 - 15:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    just weird
    feat. Lily & Noam
    Lorsque je m’approche, je te vois tenir ton chien en place. J’imagine que c’est ce genre de chien bien sociable qui aime dire bonjour et ça me ferait presque sourire si la situation était différente. À la place, je m’installe en demandant si tu as attendu longtemps. « Euh...non. Je viens d'arriver. » J’hoche lentement la tête et esquisse un sourire en réponse au tient. « Oh, tant mieux. » Allez Lily, met-y un peu du tient ma grande sinon t’auras qu’une idée en tête : foutre le camp. Et, le cas échéant, à quoi bon être venu, mh? « Tu vas bien ? T'as des nouvelles de Kale ? » Je m’étouffe pratiquement sur ma salive. Dis-moi que tu ne viens pas juste de me demander comment va mon ex alors qu’il est présentement à l’hôpital dans un état possiblement critique. « Moi ça va… Et pour Kale, t’en sais probablement plus que moi. Vous êtes potes après tout, non? » Je n’sais pas ce que je fou ici, vraiment. On dirait que ton seul but est de me faire pété les plombs et ma patience est trop mince pour que je ne résiste bien longtemps. « Qu’est-ce que tu attends exactement de moi Noam? »

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Jan 2018 - 23:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    just  married weird
    Lily a l'air ravi d'être là avec moi. Si c'est pour agir comme ça, très franchement je ne vais pas perdre mon temps très longtemps, j'ai d'autres chats à fouetter. Je bois une gorgée de mon café qui a été mis devant suite à ma commande, comme pour me remettre d’aplomb face à tant de froideur et tant d'entrain dans un simple Oh tant mieux, qui comparé à rien du tout aurait eu le même effet. N'aimant pas être pris pour un con, je lui pose une question qui peut déplaire. Sa réponse ne se fait pas attendre et c'est ça que j'aime ! Le répondant, que l'on me rentre dedans et que l'on ne me dise pas oui amen à tout ou encore que l'on fasse la personne gênée. J'aime pousser les autres à bout, ce n'est pas nouveau. Oui, on est potes. Mais ça me fout mal d'aller le voir. J'aime pas les hôpitaux. Je dis ça parce que suite à son accident ma soeur a été dans le coma et ne s'est jamais réveillée.. Et la bim, la question fatidique arrive. Deux possibilités s'offrent à moi : l'humour ou la vérité. J'attends tout de toi. Je veux que nos corps se désirent, se touchent, ne fassent qu'un vers l'infini et l'au delà. Oui je cite du Toy Story, mais où est le mal ? La situation ne peut pas être pire..
    mise en page par .Stay Away
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Jan 2018 - 23:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    just weird
    feat. Lily & Noam
    « Oui, on est potes. Mais ça me fout mal d'aller le voir. J'aime pas les hôpitaux. » J’hoche lentement la tête ne pouvant pas exactement t’en vouloir à ce sujet-là. J’comprends tout à fait, je n’aime pas particulièrement m’y retrouver du côté des patients, je préfère largement être occupé et y bosser. M’enfin. Je te demande donc la question qui me travaille depuis un moment. Qu’est-ce que tu attends de moi. Parce que je ne vois aucunement l’intérêt de jouer à cache-cache avec toi. Autant mettre cartes sur table tout de suite. « J'attends tout de toi. Je veux que nos corps se désirent, se touchent, ne fassent qu'un vers l'infini et l'au-delà. » Ta réponse me fait tressaillir, je m’étouffe presque avec ma gorgée alors que j’avale difficilement et soutient ton regard. « Tu dis ça pour te foutre de moi, c’est ça? » D’autant plus que je la reconnais cette référence à Toy Story. Si ton plan c’est de me mener en bateau, alors c’est bien dommage, mais je n’crois pas que je vais mordre à l’hameçon. Malgré tout, un part de moi ne peut s’empêcher de penser que peut-être c’est là ce que tu veux vraiment –mon corps et rien d’autre.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Jan 2018 - 0:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    just  married weird
    Je suis égoïste, j'en ai pleinement conscience. Ma réaction est égoïste quand je décide d'arrêter mes études pour ouvrir mon cabinet. Elle est égoïste aussi quand je décide de connaitre Lily, l'ex petite amie de Kale, ce dernier qui compte pour moi. Mais ça serait encore plus égoïste d'aller au bout des choses avec la brunette, non ? De coucher avec elle, de mettre un fossé entre le Winthrop -qui doit m'en vouloir de ne pas lui rendre visite à l'hôpital- et moi. Je suis partagé entre plusieurs fronts, alors lequel choisir ? Je décide de détendre l'atmosphère pesante comme je peux, avec mon humour plus que délicat, mais je n'ai que ça sous le coude. Lily manque de s'étouffer, et ça me fait sourire. Un léger rictus vient alors sur le coin de mes lèvres, il se fait discret et le reste malgré ses mots. Ouh mais Madame n'a pas d'humour ! Décidément Kale devait s'ennuyer avec une nana n'ayant pas le rire facile, elle a fait le bon choix en le quittant, même si entre nous ça doit être à cause d'elle qu'il est dans un sale état. Je voulais juste rencontrer ma future épouse, j'ai le droit ? Bon soyons fous et faisons encore de l'humour rien que pour embêter la brunette ! Je sais que visiblement elle n'est pas patiente, et que de ce fait je peux la pousser à bout.
    mise en page par .Stay Away
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Jan 2018 - 1:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    just weird
    feat. Lily & Noam
    Un léger sourire étire le coin de tes lèvres ce qui n’augure rien de bon à mon avis. Surtout pas après une question pareille. « Ouh mais Madame n'a pas d'humour ! » Je fronce les sourcils et te fixe un moment comme ça avant de soupirer. Il faut que j’apprenne à me détendre un peu bon sang. J’sais pas c’que j’ai dernièrement, mais j’ai pas l’habitude d’autant me prendre la tête. Surtout pas avec un mec aussi canon que toi. C’est peut-être parce que Kale est à l’hôpital. Ou simplement à cause de cette histoire de mariage. J’en sais rien. « Je voulais juste rencontrer ma future épouse, j'ai le droit ? » Je relève rapidement la tête pour te regarder, me tordant presque le cou dans le processus. « Fais pas comme si t’étais d’accord pour m’épouser Noam, c’est sérieux pour moi-même si t’en a rien à foutre. » Je soupire à nouveau, tentant de me calmer malgré tout. « J’ai compris lorsque tu m’as dit que ça n’arriverait jamais. T’as une réputation à tenir j’imagine. Mais si j’ai accepté de te rencontrer, c’est parce qu’une part de moi sait que j’devrais tout de même apprendre à te connaitre avant d’te juger. » Je bois lentement mon thé en te regardant, tentant de te voir sous un œil un peu moins critique.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Jan 2018 - 23:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    just  married weird
    Genre les femmes c'est compliqué, je le savais. Mais là ça le devient encore plus lorsqu'elle se tord le cou pour me faire un monologue dont je ne comprends que la moitié. Je plaisante, j'ai tout compris et tout enregistré dans un coin de ma tête. En gros, elle me traite de con. J'ai l'habitude. Je lui fais un petit sourire et hoche de la tête. J'ai bien compris que c'était sérieux, Lily. L'impact qu'à Nana sur toi est grand, dis moi. Mon père m'a tout balancé, sauf qu'il a moins d'impact. Fitzgerald n'est pas qu'un nom. C'est bien plus que cela, et je pense que tout le monde le sait. En effet, j'ai une réputation à tenir. Mais tu dois être au courant que mon père est aussi derrière tout ça, donc il connait les enjeux de ce mariage et de la soit disant réputation. Moi je m'en fiche clairement. Si on doit se marier pour la forme on le fera. Mais pas pour le fond. Ouais si on se marie ce n'est clairement pas pour les sentiments, car j'en éprouve très peu. Et moi aussi je veux apprendre à te connaitre avant le lit conjugal, le fameux lit ! Je ne lâche pas la carte de l'humour encore et toujours dans l'idée de détendre la brunette. Et j'ajouterais même te connaitre sous toutes les formes. Je ne veux pas de déception avant de t'enfiler la bague.. Même si je ne pense pas en avoir, j'ai déjà bien admiré la "marchandise".
    mise en page par .Stay Away
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Jan 2018 - 23:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    just weird
    feat. Lily & Noam
    « J'ai bien compris que c'était sérieux, Lily. L'impact qu'à Nana sur toi est grand, dis-moi. » Oui, il l’est. Parce que ma Nana je l’aimais plus que tout, possiblement même plus que mes propres parents. Alors forcément, j’ai envie d’honorer ses derniers vœux –aussi fous soient-ils. « En effet, j'ai une réputation à tenir. Mais tu dois être au courant que mon père est aussi derrière tout ça, donc il connait les enjeux de ce mariage et de la soit disant réputation. Moi je m'en fiche clairement. Si on doit se marier pour la forme on le fera. Mais pas pour le fond. » J’hoche lentement la tête. « Ok.. » Moi qui ai toujours cru que je me marierais par amour. Moi qui ai refusé de me marier avec mon meilleur ami pour justement, ne pas faire les choses à moitié. J’aurais peut-être dû accepter plutôt que de me retrouver dans une situation pareille. « Et moi aussi je veux apprendre à te connaitre avant le lit conjugal, le fameux lit ! » Je roule les yeux et souris malgré moi. Il faut vraiment que je me détende et à force de t’entendre dire des conneries, j’y arrive un peu plus chaque minute. Tu finiras peut-être par percer ma carapace à force. « Alors tu comptes consommer le mariage? » J’hausse un sourcil, la paille de mon verre entre les lèvres.

    © MADE BY SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum