Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWINTHROP HOUSE ► Tir-shirt mouillé - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
    Voir le deal
    11.39 €

    WINTHROP HOUSE ► Tir-shirt mouillé
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Jan 2018 - 12:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai vraiment l'objectif de tout faire pour réussir à intégrer cette maison, je veux faire partie des rouges. J'arrive donc à cette fameuse soirée d'ouverture et découvre un lieu vraiment superbe, je n'étais encore jamais venue ici. J'ai toujours vu Kale en dehors de cette maison et aujourd'hui j'ai enfin l'occasion d'y mettre les pieds. Je suis comme un gosse le soir de Noël, je suis tout excité de pouvoir enfin assumer mon choix. Je m'approche de Kale et soupire de soulagement lorsqu'il me donne une accolade que je lui rends volontiers. Il me manque trop et j'ai tellement de choses à lui dire, j'ai plus envie de pensé à tout ce qu'il s'est passé entre nous, je veux que nous arrivions à passer au-dessus de tout ça. Je suis content de te voir mec, mais j'savais pas que tu voulais rejoindre la WH ! Un large sourire s'affiche sur mon visage tout en reculant d'un pas afin de le regarder. "Je suis content de te voir aussi. C'est un choix que j'aurais dû faire à mon entrée à Harvard, mais j'ai préféré suivre les traces de mon père biologique. Sauf qu'aujourd'hui je veux plus faire semblant." Et c'est valable pour tout le reste. Je ne regrette pas une seconde parce que quand je vois ce qu'ils ont mis en place c'est là que je me disent que c'est tout à fait moi. "Alors on commence par quoi?" Demande à Kale tout excité.


    @M. KALE MANNING
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : en train de se chercher une nouvelle voie
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    WINTHROP HOUSE ► Tir-shirt mouillé - Page 2 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    WINTHROP HOUSE ► Tir-shirt mouillé - Page 2 Kaiden

    WINTHROP HOUSE ► Tir-shirt mouillé - Page 2 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    WINTHROP HOUSE ► Tir-shirt mouillé - Page 2 YZGnzSqt_o

    WINTHROP HOUSE ► Tir-shirt mouillé - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03

    MARS : 03
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 171
    Messages : 34903
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Jan 2018 - 19:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Tout ce que Sully voulait dans le fond, c'était avoir cet esprit d'équipe, ce qu'il retrouvait avec l'équipe de basket. Alors oui, il allait s'investir durant cette Rush Week, bien qu'il avait encore le statut de bizut. Après tout, il pouvait montrer aux potentiels intéressés ce qu'il était en train de vivre. Du coup il se pointait et voyait qu'Elliot, le pote de Ziggy, était déjà à l'eau, alors que la soirée venait à peine de commencer. Faut croire qu'il n'avait pas de chance. Celui qui avait fait ça, c'était Eliam, son meilleur ami. Autant dire qu'il fut surpris, puisque pas du tout au courant de sa volonté de rejoindre les rouges. « Intéressé pour venir chez les meilleurs ? » disait-il alors à son attention.

    @Elliot Maxwell @Eliam Winston




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Jan 2018 - 22:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    WINTHROP HOUSE ► Tir-shirt mouillé - Page 2 Tumblr_nb5077wCtU1rr3ghvo5_250

    IN

    Ce soir était une fête spéciale puisque des studients, des élèves sans ayant la moindre appartenance à une confrérie. C'était un bon moyen pour eux de découvrir comment se passait dans les confréries le temps d'une soirée pour espérer pouvoir y rentrer par la suite. Comme il était prévu pour la soirée, tu avais mis un tee-shirt blanc qui faisait ressortir tes muscles tandis que tu avais un jean avec des baskets. Tu voulais voir la tête des nouveaux Winthrop car tu étais curieux de voir à quoi ils pouvaient ressembler. Dans tes mains, tu avais déjà une boisson alcoolisée dans tes mains où il ne restait pas grand chose en terme de contenu. Observant les autres frères de confrérie qui avait déjà formé quelques petits groupes.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum