Partagez| .
WINTHROP HOUSE ► Tir-shirt mouillé
Aller à la page : 1, 2  Suivant
COMPTE FONDATEUR
COMPTE FONDATEUR
J'ai : 57 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 29/12/2011 et depuis, j'ai posté : 10915 messages et gagné : 3428 dollars. Actuellement, je suis : doyen de l'université la plus prestigieuse au monde et côté coeur, je suis : marié, bien entendu Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le Doyen de l'université le plus cool qu'Harvard n'ait jamais connu . Oh et puis, on dit que je ressemble à : personne. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : x , et un grand merci à : la personne du staff ✽ DC/TC : : x

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: x
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Lun 8 Jan - 21:29
WINTHROP RUSH WEEK : Tir-Shirt mouillé

the opening night

Quoi de mieux pour attaquer la Rush Week des Winthrops que par une belle vision de nos beaux mâles, vêtu d'un tee-shirt blanc, mouillé jusqu'au cou ? Rien ? Rien. Les sportifs et beaux gosses du campus ont en effet décidé de mettre la barre haute dès l'entrée en vous proposant une une soirée dotée d'une activité ordinaire mais tellement appréciable : le Tir-shirt mouillé ou comme les rouges aiment à l'appeler : "Fais moi tomber si tu peux". Pourquoi ? Vous donner envie de donner envie à la population féminine. Comment ? Un ballon de basket, un panier de basket, un beau Winthrop volontaire, suspendu au-dessus d'une piscine gonflable (évidemment remplie d'eau) et du talent. Un tir bien visé dans le panier de basket = un Winthrop mouillé, au tee-shirt bien collant et transparent. Entre deux verres à boire au cours de la soirée, il n'y a rien de plus exaltant, n'est-ce pas ? Alors, qu'attendez-vous ? A vos ballons !

Informations

► QUOI : Tir-shirt mouillé
► OÙ : Winthrop House
► QUAND IG : Lundi 8 Janvier 2018
► QUAND IRL : Lundi 8 Janvier 2018 à indéterminé
► LES PARTICIPANTS : Membres Winthrops et participants à la rush week

Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 27 ans et je vis à : Boston, en colocation . J'ai posé mes affaires ici le : 26/07/2017 et depuis, j'ai posté : 2492 messages et gagné : 8120 dollars. Actuellement, je suis : étudiant, en sport et éducation scolaire et côté coeur, je suis : en couple avec le célibat. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : discret, mais charmant . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ben Barnès. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : thiago , et un grand merci à : lux aeternz ✽ DC/TC : : n. camille bonaparte (mh + colton haynes)

Kale Michael Manning

Story né le dix août mille neuf cent quatre vingt dix à wellington en nouvelle zélande ● issu d'une famille au statut social modéré, son père est comptable et sa mère infirmière ● pratique le football américain et le rugby depuis qu'il sait marcher ● a toujours rêvé d'étudier à harvard ● parle couramment anglais, maori, italien, russe ● hyperactif, il se dépense un maximum dans toute sortes de sport, il prend des cachets une à deux fois par jour ● grâce à ça, il peut vivre normalement et est donc quelqu'un de très discret ● charmant, séducteur, attentionné, galant, il a été éduqué comme à la vieille époque où les hommes ouvraient les portes aux dames ● il étudie en sport et en education scolaire, il ne sait pas encore quel métier il voudrait exercer plus tard ● de revenu modeste, il n'a pas pu voyagé autant qu'il l'aurait voulu les pays qu'il a visité sont : australie, russie, italie et portugal ● winthrop depuis son arrivée à harvard, il n'y a que durant l'année 2016/2017 qu'il a quitté la maison. revenu pour l'année 2017/2018, il repart en tant que bizut.

Personality Kale est le genre d'homme qu'on rêverait d'avoir comme grand-frère, protecteur, il ferait n'importe quoi pour protéger les personnes qu'il chérit. Généreux, franc, loyal, honnête et intelligent, c'est l'ami parfait sur qui on peut vraiment compter.
Il ne vous mentira pour vous faire plaisir, préférant opter pour la vérité qui vous blessera mais vous fera du bien plus tard. Sportif de haut niveau,
il n'a pourtant pas du tout confiance en lui et manque énormément d'assurance (bien qu'il soit conscient de ses capacités), il n'arrive pas à croire en lui. Qui plus est, le néo-zélandais est du genre jaloux et possessif, il n'aime pas voir ceux qu'il aime lui tourner le dos et cela se répercute énormément sur ses relations. Pas rancunier pour un sou, il fera la tête pendant quelques jours avant de revenir vers vous comme si rien ne s'est passé : trop bon, trop con, comme on dit.

News Toujours atteint par la TDAH, le traitement se fait un peu plus lourd pour Kale. Qui plus est, il a désormais un casier judiciaire après avoir conduit en état d'ivresse et placé en cellule de dégrisement. Il a fait cela pour sauver la vie de Lily puisqu'il est désormais sous le joug du Maitre Chanteur. Kale est célibataire depuis le 05/01/2018. Il a eu un accident de voiture le 09/01/2018
qui l'a rendu paraplégique temporaire, il ne se déplace qu'en chaise roulante pour le moment.

Love has its reasons that reason ignores most often

Présent L'amour n'est décidément pas pour lui.

Past QUINN, ex-petite amie, ils se sont quittés parce que Quinn n'acceptait plus le manque de confiance de Kale.KELSEY, premier amour, elle est partie rejoindre sa famille biologique au Chili, abandonnant Kale.LEYAH, c'est la fille qu'il a fréquenté par deux fois le temps de vacance en Australie. JOCELYNest une fille avec qu'il est sortie alors qu'ils avaient tout deux vingt-ans. Malgré un peu plus d'un an de relation, ils se sont quittés parce qu'ils n'arrivaient pas à s'avouer leur sentiment l'un à l'autre. ADRIA est une personne qu'il a hébergé en début d'année scolaire. Ils ont couché ensemble récemment et ont décidé d'apprendre à se connaître avant d'engager quelque chose de plus sérieux. Finalement, Kale a décidé de se mettre en couple avec une autre ce qui l'a fortement blessée. ALAIA est une ex-petite amie, la première fille qu'il a trompé dans sa vie et il s'en est voulu. Finalement, il lui a tout avoué et elle l'a plaqué la seconde d'après. LILY, qu'il a rencontré au SC 2017, ils se sont rapprochés et ont finalement couché ensemble. Des sentiments ont commencé à naître chez Kale, mais elle a préféré un autre homme. Après de nombreuses péripéties, ils ont décidé de se mettre ensemble le 13.12.2017. Finalement, Lily l'a plaqué le 05/01/2018. HOLLY est une ex-petite amie, il l'appréciait beaucoup jusqu'à ce qu'il apprenne qu'elle l'a trompé et s'est servi de lui. CONSTANCE est une fille avec qu'il est resté durant trois mois, ils ont rompu avant le SC. Il était attaché à elle, elle n'arrivait pas à développer des sentiments alors ils se sont quittés. ENORA.

Sex list TALYA est le genre de fille avec qui tout est très clair. Ils sont amis, mais profitent de leur moment pour profiter de certains plaisirs charnels.CEPHEE est l'infirmière d'Harvard. Ils se voient assez souvent étant donné l'hyperactivité de Kale, elle s'est confiée à lui et ils ont fini par coucher ensemble. LOUVE est un ancien plan cul, ils se sont perdus de vus pendant le SC. JOYA.

More than friends, a second family or not

Best ROYCE & AARIC sont ses deux meilleurs amis. Les seuls vrais amis sur qu'il peut compter à coup sûr. Il faut ajouter à ces deux hommes, la présence de NOVA dans sa vie qui est sa meilleure amie. Malgré les disputes, les querelles, Kale ferait n'importe quoi pour ces personnes là. WILLOW, petit amour de vacances. Ils se sont quittés parce que le père de Willow n'acceptait pas leur relation. Aujourd'hui, elle est plus sa meilleure amie qu'une ex-petite amie.

FriendsATHENAELLE et Kale sont amis. Suite à un cours, Athénaëlle est celle qui va lui faire visiter bon nombre de pays étrangers et lui va lui apprendre un peu le maori. SUZY est une fille avec qu'il a flirté un certain temps sans aboutir à autre chose qu'une amitié. SACHA est l'ex-petite amie de son meilleur ami, Royce. Ils s'apprécient, Kale aime passer du temps avec la Cabot. SULLIVAN, c'est le mec assez introverti que Kale a décide de prendre sous son aile. ROXY est une fille avec qu'il a eu une petite histoire sans plus, aujourd'hui ils sont plutôt bons amis. CELEST est la fille qui tente de mettre le grappin sur moi, elle est jolie et intéressante, à voir.
MILENA, c'est une fille qu'il aime bien, qu'il apprécie. Et vu qu'il a une dent contre Abel, Kale fait tout pour lui faire comprendre que c'est un sacré con. MARZIA est la petite soeur de Willow, il n'en reste pas moins qu'ils sont amis. Elle le dragouille pour rendre folle sa soeur, ça le fait rire lui. Puis, elle est de bons conseils pour Kale. AURA est sa colocatrice, il l'apprécie pour le moment et elle n'est pas du tout envahissante. ELLIOT est un mec de la WH. Ils partagent presque le même handicap ce qui les a évidemment rapprocher. CHARLIE est un très bonne amie à qui il aime se confier par moment. NEVADA est la patronne du Ostra et donc celle de Kale, ils se connaissent depuis Harvard et il lui donne aussi des cours de fitness. BASILE est un garçon qu'il adore, ils sont très bon amis même si parfois, ça clashe entre eux du fait du caractère du Mather. NOAM est un garçon avec qu'il s'entend bien, ils s'entraînent souvent ensemble au niveau des sports de combats et les capacités de Noam sont assez impressionnantes. SANTO est un mec qu'il a aidé lors d'un bagarre, ils ont vite sympathisé même si l'italien a été très lourd avec lui, par la suite, c'est au tour de Santo d'avoir aidé Kale lors d'une bagarre et Kale lui en est tout aussi reconnaissant. SALINGER est un mec avec qui il s'est battu, il y a trois ans pour des conneries, avant qu'ils ne deviennent aujourd'hui de très bons amis. KINGSLEY est un de ses bro de la confrérie, mais plus que ça, c'est un véritable frère pour Kale. En plus,il a pu parlé à sa mère (la juge qui a traité son cas) pour qu'elle soit clémente et ça, Kale lui en est reconnaissant. ANDREA. JIM. KITTY. NINA.

Black list ALEXYS est la meilleure amie de l'ex-femme d'Aaric. Kale n'a pas compris son comportement du coup il ne la porte pas vraiment dans son coeur.
EDEN, c'est le genre de nana trop hautaine qu'il peut pas du tout blairer. JAX l'a fait fumer de la drogue lors d'une soirée, Kale l'a un peu mauvaise contre lui depuis. ABEL est son ancien colocataire qui a couché avec Lily, depuis il le hait.

chronologie:

Spoiler:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Foot US & Quidditch
ANNÉE D'ÉTUDES: 8ème année
CURSUS SUIVI: Sport & Education scolaire

Message(#) Lun 8 Jan - 22:42
IN

La soirée d'ouverture pour cette Rush Week 2018 va commencer, je suis ravi d'être validé en tant que réel membre Winthrop et de ne plus être un bizut, surtout que je fais clairement parti des anciens de la maison rouge. Bref, la soirée n'a pas été très compliqué à organiser et nous avons mis tous du sien pour cela. Ainsi, j'attends avec impatience de voir qui va participer comme élèves à cette soirée en espérant y voir des connaissances ou des amis proches. Dommage, la Winthrop n'accepte pas les femmes, mais bien entendu, la porte est grande ouverte si elles veulent se rincer l'oeil au vu de la soirée. Bref, bière à la main, j'attends que ces élèves sans maisons débarquent.

(hj: putain, le 8 janvier, juste la vieille de son accident )

I used to pray for a miracle, but now
I know that it's all over
And we were making plans When you were next to me And all these little things, they start to slip away And all these little things start to fade away
23 J'ai : 23 ans et je vis à : Charles River avec mon soulmate de toujours, Nathanaël, dans une putain de villa luxueuse équipée d'une piscine chauffante, d'un spa, d'un sauna et d'un jaccuzzi, et qui est bien trop grande pour nous deux. J'ai décidé de partir de chez mes parents et ça ne leur a pas vraiment plu alors depuis, on est en froid. J'ai toujours ma chambre à la Winthrop House aussi, que je partage avec Taylan, Jagger et Nate le peu de nuits où je suis présent . J'ai posé mes affaires ici le : 03/09/2017 et depuis, j'ai posté : 2483 messages et gagné : 7316 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en cinquième année de relations internationales en majeur et français en mineur, et vice-président du Hitch Club et côté coeur, je suis : intouchable, côté cul beaucoup moins par contre. Ah, et je suis divorcé de Lucky après m'être marié avec elle pour lui faire gagner un pari, et maintenant, c'est un peu la merde entre nous Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'ai perdu la mémoire suite à un crash en hélicoptère, que je suis un programme de rééducation et une thérapie pour essayer d'arranger tout ça. Et sinon, il paraît que beaucoup de nanas passent dans mon lit et que j'ai aucun scrupule . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Cody Christian ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Amy/whatsername , et un grand merci à : arabella (ava), tumblr (gifs), anaëlle (sign) ✽ DC/TC : : //

● né à Brisbane, en Australie ● il parle couramment anglais et français ● milieu assez élitiste, gosse de riche pourri gâté ● assez je-m'en-foutiste, prend la vie comme elle vient ● souffre de troubles de l'attention et a donc du mal à se concentrer sur une chose à la fois sans être distrait ● a tendance à prendre les femmes pour acquises, grand dragueur et réputé pour les histoires sans lendemain ● bros before hoes, un winthrop pur et dur ● populaire et pote avec à peu près tout le monde, tant qu'on ne le cherche pas, tout va bien ● s'il est piqué, il répliquera, et ça peut parfois faire très mal ● légère dépendance à la mdma (amphétamine) même s'il ne se l'avoue pas ● le 29 septembre 2017 il a eu un crash d'hélicoptère et en est ressorti amnésique. Il travaille sur ça grâce à des séances de rééducation cérébrale et une thérapie couplée à l’hypnose.

P A R E N T S | Son père est un grand businessman américain qui a réussi à faire fortune grâce à son entreprise de sécurité informatique. Il ne s'intéresse qu'à son business et à gonfler son compte en banque jusqu'à ce qu'il explose. Il comptait sur Elliot pour reprendre l’entreprise familiale jusqu’à ce que ce dernier lui confie que c’était pas ce dont il avait envie. Depuis, ils sont en froid. ● Sa mère, elle, est française. C'est la raison pour laquelle il a choisi français en études mineures (il a appris le français grâce aux nombreux voyages dans le pays). Elle ne fait pas grand chose de concret si ce n'est entretenir son image sociale en allant à des clubs élitistes ou des salons de thé avec les ‘dames'. Elle vit mal le fait qu’Elliot ait choisi de quitter le domicile familial pour aller vivre avec son meilleur ami. ● Les deux sont infidèles et chacun d'entre eux le sait parfaitement, ils ne cherchent pas à s'en cacher à la maison. En revanche, en société, c'est une autre histoire. La famille parfaite - le couple qui s'est rencontré au lycée, le grand amour, qui a engendré un fils qui va actuellement à Harvard. Le prestige, ou du moins, dans l'apparence.
S I B L I N G S | À cause des infidélités respectives de ses parents, Elliot pourrait avoir des tas de demi-frères et soeurs partout dans le monde. Sa première découverte ? Megara, avec qui il a eu une relation purement charnelle, multipliant les sauts dans le lit de l'un et l'autre. Quand il l'a rencontrée, il ne savait pas qui elle était vraiment, et elle non plus d'ailleurs. Quand il a appris qu'ils étaient reliés par le sang de son père, il a coupé les ponts sans jamais rien lui dire. Pendant deux ans, Elliot a réussi à l’éviter mais elle est récemment revenue dans sa vie et a appris la vérité sur sa famille. Depuis, c'est un peu bizarre entre eux, essayant d'oublier le passé et d'aller de l'avant.

P R E S E N T | Elliot s’est marié à Lucky pour un pari et a divorcé deux semaines plus tard. Elle est tombée amoureuse de lui et bien qu’il soit attaché à elle d’une façon qu’il ne pourrait expliquer, il est trop volatile pour lui donner ce qu’elle attend de lui. Entre eux, c'est un peu "fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis".
F L I R T | Cléolya, c'est cette fille attirante qu'il a rencontré grâce à Tinder et qui l'a emmené dans un stand de tir pour leur premier rendez-vous. Elle a cette espèce de dualité fascinante, à la fois douce et innocente et malicieuse et aventurière. Elle lui plait bien pour l'instant. ● Dina, une fille qui a du franc parler et qui a été assez directe avec Elliot. Ils doivent se rencontrer pour franchir le pas et rendre les belles paroles concrètes. ● Greer, c'est une fille qui a un peu trop la tête dans les nuages pour se rendre compte qu'Elliot la drague en permanence. Lui, il croit qu'elle l'ignore volontairement alors il persévère, bien décidé à la mettre dans son lit un jour ou l'autre, à la faire céder.
S E X L I S T | Charlie, c’est son coup d’un soir après les enlèvements, le moyen qu’il a trouvé pour évacuer le stress après la semaine d’horreur. Ils ont passé une putain de nuit ensemble, mais elle en a honte et préfèrerait oublier puisque ‘c’est pas son genre’ d’avoir des histoires sans lendemain. ● Serah, son meilleur coup au lit jusqu'à présent. ● Iris, une déesse qu'il a rencontré grâce à Tinder. Une brunette, pour changer, qui n'a pas sa langue dans sa poche. Il ne sait pas qu'elle est la soeur de Serah. ● Louve, également trouvée sur Tinder, avec qui il a passé un bon premier et unique rendez-vous puisqu'ils ont fini dans le même lit. Il ne sait pas qu'elle est la soeur de Marin ni le point faible de Basile.
P A S T | Hippolyte et Elliot sont sortis ensemble pendant un an quand ils avaient tous les deux dix neuf ans. La première relation sérieuse de chacun, la première fois d'Hippolyte. Elle est tombée enceinte à l’époque et a avorté en secret. Ils tenaient beaucoup l’un à l’autre, même si Elliot n’a jamais été amoureux d’elle. ● Megara, sa demi-soeur avec qui il a passé plusieurs mois charnels avant d'apprendre qui elle était.

B E S T | Eliot, c'est son grand frère. Pas de lien de sang entre eux mais c'est tout comme. Ils sont toujours là dès que l'autre en a besoin, même si en apparence ils ne se voient et ne se parlent que très peu. Eliot a été une grande aide pour lui après son crash d'hélicoptère, il s'est beaucoup occupé de lui et l'a aidé à retrouver ses repères. ● Nathanaël est son meilleur ami, le mec avec qui il partage tout et à qui il dit tout. Ils se sont connus étant petits, et leur lien ne s'est jamais effacé. Partners in crime, les 400 coups, les soirées pizzas and chill, ils font tout ensemble. Ils sont la définition de la bromance par excellence. Ils viennent d’acheter une villa ensemble. ● Serah et Elliot, c’est une amitié améliorée. C’est sa meilleure amie, et probablement son meilleur coup au lit. Ils n’ont aucune gêne entre eux, se disent tout, se défoncent ensemble et sont là dès que l’autre a besoin, même si les proches d’Elliot ne l’apprécient pas trop.

S Q U A D | Basile, son partner, les 400 coups à la française. Ils se sont rencontrés en France lors des voyages d'Elliot, ils sont pareils et n'hésitent pas à se pousser au vice tous les deux, toujours avec leur humour sarcastique légendaire. Ils s'adorent, copains comme cochon. ● Holly, c'est sa petite-amie "officielle", devant ses parents ou pour les repas de famille. Elliot en avait marre que ses parents le tannent pour le fait qu'il n'ait pas de copine, et Holly étant une manipulatrice de première, il lui a demandé de jouer le jeu. ● Ziggy, c'est un peu son âme soeur amicale, sa deuxième meilleure amie. C'est son coup de foutre amical, celle pour qui il sauterait d'un pont s'il fallait. ● Mila a étudié Elliot en psycho pour son cas d'amnésie et comme elle bosse comme interne à l'hôpital, elle a fini par lui parler. Lors d'une soirée Winthrop, Elliot revoit Mila et le courant passe plutôt bien. Quelque jours plus tard au Nirvana, il la voit faire un de ses shows, et lui propose de la redéposer chez elle. Depuis, ils sont devenus amis, ils s'entendent super bien, cul et chemise. ● Marzia blablabla ● Maxence blablabla

B U D D I E S | Philip blablabla ● Emrys est un peu l'adulte responsable d'Elliot suite à son amnésie. Il l'a ramené chez les Winthrops, a été son premier repère dans le monde réel après l'accident et a un regard assez objectif sur les choses pour renseigner Elliot sur sa vie oubliée, même si selon Elliot, il prend son rôle un peu trop à coeur. ● Même si Elliot a emménagé avec son meilleur ami, il garde quand même une chambre à la Winthrop House qu’il partage avec Jagger et Nate, qu'il apprend petit à petit à connaître. Il se confie parfois à Nate vu que lui aussi a été amnésique et ils sont devenus de bons potes. Il a même réussi à lui faire intégrer l'équipe de basket. ● Khaled et Elliot sont un peu des Mean Girls, des commères, couplés à des dragueurs de haut niveau. Ils ont ce petit jeu de faire une liste de leurs conquêtes tous les mois et de la transmettre à l'autre. Parfois, ils se racontent même les détails de leurs parties de jambes en l'air et notent les nanas sur 10. Ils ont chaque mois 2 vétos, ça veut dire que ces deux filles sont intouchables pour l'autre. Sinon, pour le reste, premier arrivé, premier servi. Ils s'entendent super bien et ont tout de suite accroché quand Khaled est arrivé à Harvard, en 2016. ● Willow, c'est la petite soeur de Nathanaël, son meilleur ami, donc elle est off-limits. Pourtant, elle est foutrement attirante. Mais non, Elliot ne la touchera pas, par loyauté. Et puis, à part ça, il s'entend réellement bien avec elle, c'est facile de lui parler en étant lui-même et ils partagent le même point de vue sur la vie de manière générale. C'est vraiment une bonne amie sur qui il peut compter, et vice-versa. ● Sacha, c'est son "fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis". Ils s'entendent bien mais prennent un malin plaisir à se rendre dingues, sans compter la tension chaud-bouillant qu'il y a entre eux. Deux beaux gosses, c'est inévitable de toute façon. ● Marin est un ami de longue date d’Elliot, ils se sont rencontrés en France lors des voyages qu’Elliot faisait là-bas. Ils adoraient mater les petites frenchies ensemble en terrasse d’un café. So Parisian. ● Suzy, c’est un peu la confidente d’Elliot. Elle est cool, elle se prend pas la tête, et c’est facile de lui parler de tout et de rien. ● Kale et Elliot ont tous les deux des troubles de l’attention. Ils passent les examens dans une pièce à part à chaque fois, c’est comme ça qu’ils se sont rencontrés. Ils font parti également de la même confrérie, alors ils sont naturellement devenus potes. ● Hae-Seong, c’est le bizut d’Elliot et aussi un super pote. Ils ont la même vision de la vie et ils se prennent pas la tête, ils peuvent pas rester sérieux à chaque fois qu’ils sont ensemble vu que l’autre a toujours une connerie à sortir. Accessoirement, Elliot l’aide pour ses entrainements de basket, même s’il est complètement nul. ● Thibaut est un bon ami d’Elliot. Du moins, c’est ce que ce dernier croit… En réalité, il ne sait pas que c’est l’ex de Lucky et qu’il fait tout pour se rapprocher à nouveau d’elle, et qu’il déteste Elliot pour avoir pris sa place dans le coeur de la blonde. ● Lenny, c’est un pote d’Elliot. Ni trop proche ni pas assez, ils s’entendent bien, une amitié simple et tranquille. ● Carter et Elliot, c'est une relation à la Nerve. Amateurs de sensations fortes, toujours partants pour repousser leurs limites, ils se lancent des défis pour vivre pleinement et dangereusement. Ils ont transformé ça en jeu parfois malsain : chaque défi rapporte des points pour alimenter leurs esprits compétitifs. A voir qui sera le meilleur. ● Nova, c'est une fille qu'Elliot a rencontré grâce à Tinder et il ne regrette pas : ils s'entendent très bien, sont assez similaires et vouent tous deux un culte à leur liberté. ● Basile et Elliot se sont rencontrés en France, celui-ci étant le meilleur ami de Marin. Ils se sont tout de suite bien entendus. ● Sofia, elle est bienveillante, c'est un peu la moralisatrice, celle qui essaye de faire ressortir le meilleur d'Elliot, au contraire de ceux qui le poussent au vice.

A W K W A R D | Lily a assisté à l'opération d'Elliot après le crash et a été désignée comme étant celle qui devait procéder à sa rééducation cérébrale. Elle est douce et compréhensive, et même si ce n'est pas dans la nature d'Elliot, il aime assister à leurs séances et se confier à elle sur ce qu'il s'est passé, ses doutes et ses peurs. Il sait qu'elle ne juge pas, et il apprécie la confidentialité médecin-patient. ● Ashleigh, Elliot ne la connait pas vraiment. Il pense qu'elle s'appelle Alison et qu'ils se sont rencontrés en soirée. Or, c'est en réalité la meilleure amie de Lucky et elle essaye de se rapprocher d'Elliot pour lui soutirer des informations sur ses intentions réelles envers elle. ● Alaïa et Elliot étaient de très bons amis, avant que celle-ci ne le repousse du jour au lendemain après avoir entendu de fausses rumeurs dans les couloirs d'Harvard, comme quoi Elliot aurait parlé dans son dos. Ils se sont revus par hasard récemment et Elliot reste assez rancunier envers son manque de confiance.
E N E M I E S | Jax, c'est le psy d'Elliot. Totalement atypique et un peu brutal, les deux s'entendent rarement. Ils ont toujours envie de se gueuler dessus et de se foutre sur la gueule. Mais ses méthodes alternatives ont du succès, puisqu'Elliot arrive peu à peu à retrouver la mémoire. ● Liam, c’est ce gars qui s’est pointé avec Lucky à son bras à sa propre crémaillère et lui en a foutu une juste parce qu’Elliot voulait parler avec elle. Il est passé sur sa liste rouge direct. ● Denys c'est le mec que Lucky a présenté à Elliot comme étant son petit-ami. Il a vu rouge même s'il n'a rien dit, et ils ont tous les deux très bien joué le jeu. Jusqu'à ce qu'elle n'avoue à Elliot que c'était un coup monté pour le rendre jaloux. Et en plus, ce gars est le nouveau coach de l'équipe de basket dont Elliot fait parti. ● Adria, c'est la nana qui juge Elliot sans même le connaître. Elle ne se fit qu'aux rumeurs et aux apparences et ça a le don de l'énerver qu'elle refuse d'écouter sa version des faits et de voir qu'il n'est pas le mauvais garçon comme le prétendent les bruits de couloirs.

Spoiler:

RP EN COURS | TG WH/DHHae-Seong #1Greer #1TG WH GODS CALENDAREmrys #2Alaïa #1Cléolya #1Lucky #6Iris #1Nova #1TG WEEKEND TIGERS #1TG WEEKEND TIGERS #2TG WEEKEND TIGERS #3Sofia #1TG CRÊPE PARTYSacha #1Serah #3Echo #1Dina #1Megara #3 ● …

Spoiler:

Spoiler:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: club hitch : expert en séduction
ANNÉE D'ÉTUDES: 5ème
CURSUS SUIVI: Relations internationales (majeur) et Français (mineur)

Message(#) Mar 9 Jan - 19:00
IN

Ça y est, c'était la Rush Week. Semaine attendue avec impatience, que ce soit pour les Students ou pour les organisateurs. Moi, j'avais hâte de promouvoir ma maison, en tant que parfait petit Winthrop et fier de l'être. Et cette soirée d'ouverture, ça promettait du beau. Du beau, oui, parce qu'on allait être mis à l'eau et jouer les Mister T-Shirt mouillé. J'avais hâte aussi parce que mon meilleur ami, Nath, avait décidé de quitter la Quincy pour essayer de regagner sa place laissée chez les Winthrops.

J'arrivais sur les lieux vêtu d'un t-shirt blanc et saluais Kale d'une tape sur l'épaule. "J'vois qu'on perd pas de temps!" dis-je en remarquant la bière qu'il avait dans la main, accompagné d'un petit clin d'oeil. Sinon, j'reportais mon attention sur la piscine et le siège toujours vide. "Moi j'me porte volontaire!" Bah quoi, fallait bien se dévouer pour être le centre de l'attention... Alors je grimpais la petite échelle et prenais place sur le siège. Eh les Winthrops, on sait que vous êtes forts en sport alors ne vous acharnez pas gratuitement sur moi, merci.

@M. Kale Manning @Nathanaël W-Prada

I find myself in bed lost inside my head again, running over everything, the voices they are deafening. but out from the noise, I hear that familiar voice, he says "Life is the great unknown" better jump, better run, better go, better jump, run ○
HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 23 ans et je vis à : Back Way & Ferway, dans une villa avec my soulmate Elliot. . J'ai posé mes affaires ici le : 19/02/2017 et depuis, j'ai posté : 1497 messages et gagné : 1039 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en multimédia et en relation internationales et côté coeur, je suis : célibâtard après avoir embrasser une autre. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'amateur de rhum . Oh et puis, on dit que je ressemble à : kian lawley ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : prométhée (marine) , et un grand merci à : prométhée ✽ DC/TC : : no one.

nathanaël wilson-prada
(bitch better have my money)
Australien avec des origines françaises + a 23 ans + Ancien Winthrop + Retape sa quatrième année après le décès tragique de sa petite soeur Taylor + A fait le tour du monde pendant six mois où il a réalisé l'importance de la vie + séducteur, il a la tchatche et n'hésite pas à l'utiliser quand il en a besoin + Sportif né, il a mit de côté sa passion depuis la mort de sa soeur, mais essaye de s'y remettre petit-à-petit + Ancien Quincy qui a décidé de retourner chez les Winthrop depuis la retrouvaille de ses vieux démons + est en colocation + a fait partie des victimes lors de la prise d'otage + famille riche, il a des relations assez compliquées depuis son tour du monde + a perdu son premier amour à cause d'un accident d'avion + a du mal en amour + très protecteur + un brin jaloux + il fait parti de l'équipe de basket-ball avec son cousin + a apprit récemment qu'il faisait parti de la famille des Prada à cause de l'infidélité de sa mère + a perdu son premier amour lors d'un accident d'avion +

CARACTÈRE - drôle + protecteur + un tantinet impulsif + joueur + gamin à ses heures perdues + gentleman + fêtard + à le coeur sur la main + gentil +

now - si Katherine et lui été ensemble depuis fin novembre, ils ont rompus le 07/01 après avoir embrasser Nova+ a fait un tatouage en mai 2017 + pour la fin du Summer Camp, il s'est décidé à se faire tatoué tout le bras + a fait parti des AQUARHUMS lors du Summer Camp 2017 + s'est blessé lors de la fin du SC et a commencé la rentrée 2017-2018 en béquille avec une entorse à la cheville + s'est décoloré les cheveux en blonds sur un coup de tête + a créer le hitch club pour son bizutage, mais compte bien mettre fin à la friendzone pour de bon + a emménagé avec son meilleur ami Elliot dans une villa en décembre 2017 + s'est fait enlevé au bal de thanksgiving et a été retrouvé dix jours après, le 03 décembre +

à rajouter -

now we got  bad blood
(won't you be a good sister)
S I B L I N G S | TAYLOR est ta petite soeur que tu as perdu en avril 2016. ✯ WILLOW est ta demi-soeur, vous avez rattrapés le temps perdu, bien que vous vous êtes connus plus petits et que vous aviez même eus une amourette de jeunesse ✯ NATE et lui sont cousins. À la base, ils sont amis et coéquipier au basket mais convoitent la même fille, alors ça risque d'être un peu compliqué ✯ MARZIA est ta demi-soeur. Le truc, c'est que quand vous vous êtes connus, vous n'étiez pas que ça. Amie de ta petite soeur Taylor, vous avez fini par vous rapprochez à sa mort, si bien que vous avez entretenue une relation assez ambigüe vous laissant aller dans des ébats. Des sentiments inavoués sont d'ailleurs apparus lorsque vous avez su la vérité. Vous restez néanmoins de très bons amis ✯ LISANDRO est ton demi-frère, t'aimes te lier avec lui pour embêter votre soeur ✯ LIAM est ton autre cousin, vous vous entendiez bien mais depuis que tu es devenu plus sage, c'est un peu plus compliqué entre vous ✯

wefound love
(till somebody falls in love)
P R E S E N T | KATHERINE et toi, c'était un peu les feux de l'amour. un jour vous êtes ensembles, l'autre plus du tout. sauf que là, t'as merdé. t'as embrassé une autre (coucou nova) et votre relation s'est éteinte le 07/01. Tu l'aimes toujours mais c'est parce que tu l'aimes que tu dois la laisser partir ✯ NOVA[/b] et toi, vous avez ce truc. Cette électricité, cette attirance qui vous tiraille. Il ne peut pas céder à la tentation et pourtant, tout le pousse à y penser ✯

P A S T | SOFIA a été un flirt que tu as du laisser lorsque tu as quitté Harvard lors de la mort de ta soeur. Depuis que tu as apprit que ton cousin était éprit d'elle, tu as décidé de la garder comme amie, essayant d'éviter toute ambiguïté ✯

one, two three drink
B E S T | ELLIOT c'est ton bff depuis que vous êtes en couches. les quatre cents coups et les cuites les plus improbables, c'est avec lui que tu les as fait. duo australien digne d'une bromance idéale, ils auraient étés dans les pokémons, ça aurait été Jessie et James. Vous êtes même colocataire maintenant !

B U D D I E S | ASRA a été ta coéquipière pendant une activité lors du voyage en Thaïlande des Eliots. Ça a fini par mal tourné et vous vous êtes fait poursuivre par un alligator ✯ MARIN c'est ton co-équipier dans le Hitch Club ✯ SUZY et toi, vous vous êtes rencontrés à travers vos jeux-vidéos. Depuis, vous vous entendez bien et elle te conseille même niveau coeur ✯ EZIO tu l'as croisé plusieurs fois au SC, l'ancien mec avec qui tu voulais faire cupidon pour ton amie ANJA. Mais bon, manque de bol ça a pas fonctionné ✯ LILY est la bonne amie à KATHERINE et elle t'aide à t'en sortir avec tous ce mess amoureux ✯

what if i'm crazy
(please stop you scaring me)
A W K W A R D | LUCKY c'est l'ex-femme de ton meilleur ami et comment dire que tu l'apprécies pas plus que ça. Tu l'as connais pas, mais les sms qu'ils s'échangent avec ton meilleur ami, ça te plaît pas, elle joue trop avec lui, et le pire c'est que tu sens que ton meilleur ami, y tombe dedans sans le savoir ✯
E N E M I E S | ...

Spoiler:

Semaine du 06/01 au 13/01 : 06 rps
Semaine du 30/12 au 06/01 : 01 rp

RPS À CAMBRIDGE (08)

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

KATHERINENOVAKATHERINE 2MARZIAELLIOT

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 4ème année
CURSUS SUIVI: Multimédia + Relations internationales.

Message(#) Mer 10 Jan - 0:24
IN

La rush week était déterminante pour toi. Tu démarrais aujourd'hui, une nouvelle vie. Complètement en fait. Katherine avait rompu avec toi, tout juste hier, après avoir appris que tu l'avais "trompé" avec Nova. Oui, t'avais embrassé la blonde, et oui tu savais qu'au fond c'était une erreur. Pourtant, toi tu voyais ça comme un signe. Peut-être que vous étiez juste pas fait l'un pour l'autre et que le destin ne faisait que vous le dire depuis le temps. Il était temps pour toi de penser à autres choses car cette fois-ci, tu te morfondrais pas pour cette énième rupture. Alors, t'arrivas tout souriant et armé d'un t-shirt col V (bien que la température laissait à désirer) avant de faire la rencontre d'un Winthrop que tu ne connaissais guère (Kale) avec en main, une bière.Salut, toi ! Moi c'est Nath ! Ni une, ni deux, tu posas ton regard vers le siège décisif qui était désormais occupé par ton meilleur ami.Comme par hasard, tu veux être le premier à finir mouiller, toi ! lui dis-tu avec un sourire alors que tu lui parles à travers la petite cage. Comment ça va, bro ?

@M. KALE MANNING @Elliot Maxwell

BAD NATHANAËL
so good to be bad ☽ Just like nicotine, heroin, morphine, suddenly, i'm a fiend and you're all i need, all i need, yeah, you're all i need ... it's you, babe, and i'm a sucker for the way that you move, babe, and i could try to run, but it would be useless.
HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston. . J'ai posé mes affaires ici le : 03/01/2018 et depuis, j'ai posté : 224 messages et gagné : 340 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en sixième année de journalisme et sport et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis au dessus des rumeurs . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Shiloh Fernandez ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : faded (Céline) , et un grand merci à : lux aeterna (av) ✽ DC/TC : : nobody.

I'LL BRING THUNDER
✯ ✯ ✯
Gosse qui a grandi sans père, victime d'une mère qui ne pensait qu'à l'argent. Fils caché de Clint Eastwood qui lui versait de l'argent chaque mois. Argent utilisé par sa mère pour s'acheter des bijoux. Enfance et adolescence passée dans un appartement miteux dans un quartier modeste de Boston, à fréquenter des personnes douteuse. Une seule femme avait capturé son coeur, Leana. Premier amour mort dans un accident de voiture. La seule sur qui il ne peut tirer un trait. Il se plonge dans les histoires très tôt, tout lui va, livres, manga, séries, films. Séducteur, une seule femme ne lui suffira jamais. Autoritaire, il n'aime pas qu'on lui manque de respect. Pourtant, l'insolence il connait, il la maîtrise à la perfection.

FAMILY ABOVE ALL
✯ ✯ ✯
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

THE HEART WANTS WHAT IT WANTS
✯ ✯ ✯
Tamsin, son ancienne meilleure amie avec qui il a dérapé, la tentation, il essaye de ruiner son couple × Pandora, l'attirance mélangée à l'amitié, il n'ose pas la draguer de peur de tout gâcher × Charlie, l'ex à qui il tient encore, qu'il supporte pas de voir avec d'autres mecs × Louve, sa colocataire et sexfriend ×

WE'LL WALK THIS ROAD TOGETHER THROUGH HE STORM
✯ ✯ ✯
B E S T ✯ Elyes son bro, il le connait par coeur et ferait tout pour lui × Sullivan son meilleur ami, il lui est loyal et le fait passer avant tout × Anastasia, sa meilleure amie avec qui il aime rigoler de tout et de rien × Margot, meilleure amie, amie d'enfance, protégée, elle est tout ça en même temps ×
F R I E N D S ✯

FUCK THE WHOLE UNIVERSE
✯ ✯ ✯
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

Spoiler:

tamsin × nova × charlie × pandora × rose × charlie 2 ×

Message(#) Jeu 11 Jan - 14:47
IN

Moi qui m'étais juré de ne faire partie d'aucune confrérie pour ne pas avoir d'étiquettes, je me retrouvais à participer à la rush week. Pas n'importe laquelle, celle de la Winthrop House. Fallait avouer que cette maison m'avait tapé dans l'oeil. Je voyais les mecs solidaires qui s'aidaient sur le campus, j'entendais leur réputation qui était plus que bonne et forcément, ça donnait envie de les rejoindre. Alors j'hésitais pas, ni une ni deux, j'allais à leur soirée, voyant qu'il y avait déjà du monde. Je vois qu'il y a déjà quelqu'un de placé, c'est cool on peut commencer ! Parce que, fallait l'avouer, j'avais hâte de tirer et en faire tomber quelques uns. Enfin, si j'y arrivais.Qui veut tirer en premier ? que je demandais, parcourant les hommes du regard.

@M. Kale Manning @Elliot Maxwell @Nathanaël W-Prada

† I've been a liar, been a thief. Been a lover, been a cheat. All my sins need holy water, feel it washin' over me . A little one, I don't want to admit to something if all it's gonna cause is pain. Truth in my lies right now are falling like the rain. So let the river run.
HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 24 ans et je vis à : Dans un loft à Along Charles River ou suite 220 au Mandarin Oriental. . J'ai posé mes affaires ici le : 13/07/2017 et depuis, j'ai posté : 1246 messages et gagné : 2461 dollars. Actuellement, je suis : Totalement blasé. et côté coeur, je suis : Indomptable, l'amour c'est pour les faibles. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Je suis devenue un connard. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Tobias Sorensen. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nothing. , et un grand merci à : Nelliel. ✽ DC/TC : : Non.

Aaric Noah Bushnell
(your heart's too big for your body)
bio :◇Né le 4 juillet 1993 à Manhattan. ◇Sa mère était une prostituée droguée et son père le mac de cette dernière. ◇A l'annonce de sa grossesse, il la bat et la laisse pour morte dans une ruelle miteuse. ◇Sauvé par un jeune pompier elle accouche à l'âge de 20 ans et dans un foyer de jeune maman. ◇Elle décide de l’appeler Noah, comme son chanteur français préféré. ◇Tous deux habitent dans une maison tellement petite qu'elle est composé que de deux pièce, un salon et une cuisine. ◇Ariane, n'a jamais vraiment aimé Noah, il lui rappelait trop son père. ◇Deux ans après Noah, elle accouche de jumeaux, un garçon et une fille. ◇Son nouveau mec est alcoolique et violent avec les enfants. ◇Sa mère se retrouve un job dans un bar minable et écarte les cuisses en extra. ◇A l'âge de 12 ans Noah se prend une bouteille de verre cassée en deux sur le visage par son beau père, elle était destiné à sa petite soeur. ◇Il en garde une cicatrice qu'il appel sa blessure de guerre. ◇A 14 ans, il veux se sortir lui et les jumeaux de cette vie de merde et décide donc de travaillé illégalement en plus de ses études. ◇C'est Ellen Bushnell, psychologue au lycée qui a découvert la vie que qu'il menait et à fait appel aux services sociaux. ◇Les jumeaux sont placé dans une famille d'accueil et Noah est pris en charge par Ellen et Jack Bushnell. ◇Il devait y resté pour quelque semaine, le temps de lui trouver une famille d'adoption et finalement les Bushnell décide d'être cette famille. ◇Ils l'adopte le 4 juillet 2007. ◇C'est pour lui une seconde naissance et pour cela il décide de changer de prénom. ◇Noah devient Aaric. ◇Pour lui Noah n'existe plus et ce prénom n'apparait nul part. ◇Contrairement à son frère Hayden, il n'a aucun tatouage. ◇Il n'a plus de nouvelles des jumeaux et ce qui le bouffe intérieurement. ◇Son choix d'université était Columbia ou il à fait partie des Alpha Phi Alpha. ◇Il parle très peut de sa vie New-yorkaise. ◇Il est arrivé sur Boston en avril 2017. ◇Il vis pour le moment dans un loft à l'ouest de Boston. ◇Il va faire sa rentrée à Harvard chez les Eliot. ◇Il est nounou à ses heures perdus, d'ailleurs il adore les gamins et les gamins l'adorent. ◇Pratique l'escalade extrême de très haut niveaux, la boxe thaïs et la musculation. ◇Il a un bulldog anglais du nom de Guizmo et un chat un peut particulier. Il a une malformation de la mâchoire ce qui lui donne un air de je fais sans arrêt la gueule. Il s'appelle Grumpy. ◇Il fait partie des Anonymous. ◇Aaric est un hacker né, les ordinateurs n'ont pas de secret pour lui. C'est pourquoi il a choisis l'informatique en étude mineur. ◇Il a choisis médecine vétérinaire en étude majeur.

caractère -◇Aaric est un homme qui n'a pas froid aux yeux, et qui n'a vraiment peur de rien. Disons que qu'il est lunatique, un coup il va être gentil, calme, posé, et le lendemain il peut très bien se montrer méchant, moqueur, et irrespectueux. En plus de cela, il est très impulsif, dès que quelque chose ne lui plaît pas, il le fait savoir, et généralement, il a du mal à contrôler ses pulsions, de ce fait, ça éclate. Mais malgré ses airs de méchant garçon, lorsqu'on le connaît bien, on se rend compte qu'il peut être très attachant, même si il a tendance à garder une certaine distance.

en plus :

now we got bad blood
(won't you be a good sister)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
PAST - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
FRIENDS - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

and i'm not your dolly
(don't understand, I don't need a man)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

what if i'm crazy
(please stop you scaring me)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

Message(#) Ven 12 Jan - 9:20
IN

On n'y est, la rush week. C'est un événement qui pourrait changer toute ma vue d'étudiant. Lors de mon entrée a Harvard je me suis complètement trompé de maison. J'ai écouté ma tête au lieu d'écouter mon coeur. Aujourd'hui je sais que ma maison de coeur c'est celle des rouges, j'ai envie de faire partie de cette fraternité er je compte bien y arrivé. Je devrais peut être me concentrer sur tout ce qui m'arrive en ce moment, mais j'ai aussi envie de penser à moi et puis je dois quand même profiter de ma vie d'étudiant. J'arrive donc chez les Winthrop trop content de pouvoir enfin mettre un pied dans cette maison. J'espère que Kale y sera, il me manque et j'ai besoin de lui en ce moment. J'entre donc vêtu du code vestimentaire imposé et regarde autour de moi tout en souriant, on dirait un goss qui vien d'ouvrir ses cadeaux de noël. Je m'approche du groupe "Salut les mecs Mes yeux se posent sur Kale histoire de voir comment il va réagir, je ne lui est pas dit que je voulais rejoindre sa maison.

@M. KALE MANNING

† just a young man, with a quick fuse. i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind
J'ai : 27 ans et je vis à : Boston, en colocation . J'ai posé mes affaires ici le : 26/07/2017 et depuis, j'ai posté : 2492 messages et gagné : 8120 dollars. Actuellement, je suis : étudiant, en sport et éducation scolaire et côté coeur, je suis : en couple avec le célibat. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : discret, mais charmant . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ben Barnès. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : thiago , et un grand merci à : lux aeternz ✽ DC/TC : : n. camille bonaparte (mh + colton haynes)

Kale Michael Manning

Story né le dix août mille neuf cent quatre vingt dix à wellington en nouvelle zélande ● issu d'une famille au statut social modéré, son père est comptable et sa mère infirmière ● pratique le football américain et le rugby depuis qu'il sait marcher ● a toujours rêvé d'étudier à harvard ● parle couramment anglais, maori, italien, russe ● hyperactif, il se dépense un maximum dans toute sortes de sport, il prend des cachets une à deux fois par jour ● grâce à ça, il peut vivre normalement et est donc quelqu'un de très discret ● charmant, séducteur, attentionné, galant, il a été éduqué comme à la vieille époque où les hommes ouvraient les portes aux dames ● il étudie en sport et en education scolaire, il ne sait pas encore quel métier il voudrait exercer plus tard ● de revenu modeste, il n'a pas pu voyagé autant qu'il l'aurait voulu les pays qu'il a visité sont : australie, russie, italie et portugal ● winthrop depuis son arrivée à harvard, il n'y a que durant l'année 2016/2017 qu'il a quitté la maison. revenu pour l'année 2017/2018, il repart en tant que bizut.

Personality Kale est le genre d'homme qu'on rêverait d'avoir comme grand-frère, protecteur, il ferait n'importe quoi pour protéger les personnes qu'il chérit. Généreux, franc, loyal, honnête et intelligent, c'est l'ami parfait sur qui on peut vraiment compter.
Il ne vous mentira pour vous faire plaisir, préférant opter pour la vérité qui vous blessera mais vous fera du bien plus tard. Sportif de haut niveau,
il n'a pourtant pas du tout confiance en lui et manque énormément d'assurance (bien qu'il soit conscient de ses capacités), il n'arrive pas à croire en lui. Qui plus est, le néo-zélandais est du genre jaloux et possessif, il n'aime pas voir ceux qu'il aime lui tourner le dos et cela se répercute énormément sur ses relations. Pas rancunier pour un sou, il fera la tête pendant quelques jours avant de revenir vers vous comme si rien ne s'est passé : trop bon, trop con, comme on dit.

News Toujours atteint par la TDAH, le traitement se fait un peu plus lourd pour Kale. Qui plus est, il a désormais un casier judiciaire après avoir conduit en état d'ivresse et placé en cellule de dégrisement. Il a fait cela pour sauver la vie de Lily puisqu'il est désormais sous le joug du Maitre Chanteur. Kale est célibataire depuis le 05/01/2018. Il a eu un accident de voiture le 09/01/2018
qui l'a rendu paraplégique temporaire, il ne se déplace qu'en chaise roulante pour le moment.

Love has its reasons that reason ignores most often

Présent L'amour n'est décidément pas pour lui.

Past QUINN, ex-petite amie, ils se sont quittés parce que Quinn n'acceptait plus le manque de confiance de Kale.KELSEY, premier amour, elle est partie rejoindre sa famille biologique au Chili, abandonnant Kale.LEYAH, c'est la fille qu'il a fréquenté par deux fois le temps de vacance en Australie. JOCELYNest une fille avec qu'il est sortie alors qu'ils avaient tout deux vingt-ans. Malgré un peu plus d'un an de relation, ils se sont quittés parce qu'ils n'arrivaient pas à s'avouer leur sentiment l'un à l'autre. ADRIA est une personne qu'il a hébergé en début d'année scolaire. Ils ont couché ensemble récemment et ont décidé d'apprendre à se connaître avant d'engager quelque chose de plus sérieux. Finalement, Kale a décidé de se mettre en couple avec une autre ce qui l'a fortement blessée. ALAIA est une ex-petite amie, la première fille qu'il a trompé dans sa vie et il s'en est voulu. Finalement, il lui a tout avoué et elle l'a plaqué la seconde d'après. LILY, qu'il a rencontré au SC 2017, ils se sont rapprochés et ont finalement couché ensemble. Des sentiments ont commencé à naître chez Kale, mais elle a préféré un autre homme. Après de nombreuses péripéties, ils ont décidé de se mettre ensemble le 13.12.2017. Finalement, Lily l'a plaqué le 05/01/2018. HOLLY est une ex-petite amie, il l'appréciait beaucoup jusqu'à ce qu'il apprenne qu'elle l'a trompé et s'est servi de lui. CONSTANCE est une fille avec qu'il est resté durant trois mois, ils ont rompu avant le SC. Il était attaché à elle, elle n'arrivait pas à développer des sentiments alors ils se sont quittés. ENORA.

Sex list TALYA est le genre de fille avec qui tout est très clair. Ils sont amis, mais profitent de leur moment pour profiter de certains plaisirs charnels.CEPHEE est l'infirmière d'Harvard. Ils se voient assez souvent étant donné l'hyperactivité de Kale, elle s'est confiée à lui et ils ont fini par coucher ensemble. LOUVE est un ancien plan cul, ils se sont perdus de vus pendant le SC. JOYA.

More than friends, a second family or not

Best ROYCE & AARIC sont ses deux meilleurs amis. Les seuls vrais amis sur qu'il peut compter à coup sûr. Il faut ajouter à ces deux hommes, la présence de NOVA dans sa vie qui est sa meilleure amie. Malgré les disputes, les querelles, Kale ferait n'importe quoi pour ces personnes là. WILLOW, petit amour de vacances. Ils se sont quittés parce que le père de Willow n'acceptait pas leur relation. Aujourd'hui, elle est plus sa meilleure amie qu'une ex-petite amie.

FriendsATHENAELLE et Kale sont amis. Suite à un cours, Athénaëlle est celle qui va lui faire visiter bon nombre de pays étrangers et lui va lui apprendre un peu le maori. SUZY est une fille avec qu'il a flirté un certain temps sans aboutir à autre chose qu'une amitié. SACHA est l'ex-petite amie de son meilleur ami, Royce. Ils s'apprécient, Kale aime passer du temps avec la Cabot. SULLIVAN, c'est le mec assez introverti que Kale a décide de prendre sous son aile. ROXY est une fille avec qu'il a eu une petite histoire sans plus, aujourd'hui ils sont plutôt bons amis. CELEST est la fille qui tente de mettre le grappin sur moi, elle est jolie et intéressante, à voir.
MILENA, c'est une fille qu'il aime bien, qu'il apprécie. Et vu qu'il a une dent contre Abel, Kale fait tout pour lui faire comprendre que c'est un sacré con. MARZIA est la petite soeur de Willow, il n'en reste pas moins qu'ils sont amis. Elle le dragouille pour rendre folle sa soeur, ça le fait rire lui. Puis, elle est de bons conseils pour Kale. AURA est sa colocatrice, il l'apprécie pour le moment et elle n'est pas du tout envahissante. ELLIOT est un mec de la WH. Ils partagent presque le même handicap ce qui les a évidemment rapprocher. CHARLIE est un très bonne amie à qui il aime se confier par moment. NEVADA est la patronne du Ostra et donc celle de Kale, ils se connaissent depuis Harvard et il lui donne aussi des cours de fitness. BASILE est un garçon qu'il adore, ils sont très bon amis même si parfois, ça clashe entre eux du fait du caractère du Mather. NOAM est un garçon avec qu'il s'entend bien, ils s'entraînent souvent ensemble au niveau des sports de combats et les capacités de Noam sont assez impressionnantes. SANTO est un mec qu'il a aidé lors d'un bagarre, ils ont vite sympathisé même si l'italien a été très lourd avec lui, par la suite, c'est au tour de Santo d'avoir aidé Kale lors d'une bagarre et Kale lui en est tout aussi reconnaissant. SALINGER est un mec avec qui il s'est battu, il y a trois ans pour des conneries, avant qu'ils ne deviennent aujourd'hui de très bons amis. KINGSLEY est un de ses bro de la confrérie, mais plus que ça, c'est un véritable frère pour Kale. En plus,il a pu parlé à sa mère (la juge qui a traité son cas) pour qu'elle soit clémente et ça, Kale lui en est reconnaissant. ANDREA. JIM. KITTY. NINA.

Black list ALEXYS est la meilleure amie de l'ex-femme d'Aaric. Kale n'a pas compris son comportement du coup il ne la porte pas vraiment dans son coeur.
EDEN, c'est le genre de nana trop hautaine qu'il peut pas du tout blairer. JAX l'a fait fumer de la drogue lors d'une soirée, Kale l'a un peu mauvaise contre lui depuis. ABEL est son ancien colocataire qui a couché avec Lily, depuis il le hait.

chronologie:

Spoiler:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Foot US & Quidditch
ANNÉE D'ÉTUDES: 8ème année
CURSUS SUIVI: Sport & Education scolaire

Message(#) Ven 12 Jan - 9:32
La soirée, elle commence déjà sur des chapeaux de roue. Déjà, j'ai ma bière entre les mains et c'est Elliot qui vient me parler en premier lieu. Faut bien commencer quelque part ! Que je lui réponds tout sourire alors que la musique bat son plein, il se dévoue pour être le premier à être mouiller et j'applaudis effecitement l'audace alors qu'un dénommé Nath vient se présenter à moi. Yo, Kale. Il y a donc tant de monde que ça qui souhaite participer à cette Rush Week et intégrer la maison rouge ? Un autre étudiant qui arrive, prêt à tirer pour faire tomber quelques rouges, je ris. Je t'en pris à toit l'honneur ! Il faut bien que les futurs potentielles recrues commencent en premier, non ? Pour finir, c'est Aaric que je vois arriver vers moi et je souris. Même s'il a couché avec Lily (avant que je ne me mette avec elle), que j'ai embrassé son ex-fiancé, il reste un de mes amis les plus proches et j'espère que tout va s'arranger entre nous. Je lui fais une accolade. Je suis content de te voir mec, mais j'savais pas que tu voulais rejoindre la WH ! Je suis surpris, mais plutôt content de son choix.

@Elliot Maxwell @Nathanaël W-Prada @Eliam Winston @Aaric Bushnell

I used to pray for a miracle, but now
I know that it's all over
And we were making plans When you were next to me And all these little things, they start to slip away And all these little things start to fade away
HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston. . J'ai posé mes affaires ici le : 03/01/2018 et depuis, j'ai posté : 224 messages et gagné : 340 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en sixième année de journalisme et sport et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis au dessus des rumeurs . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Shiloh Fernandez ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : faded (Céline) , et un grand merci à : lux aeterna (av) ✽ DC/TC : : nobody.

I'LL BRING THUNDER
✯ ✯ ✯
Gosse qui a grandi sans père, victime d'une mère qui ne pensait qu'à l'argent. Fils caché de Clint Eastwood qui lui versait de l'argent chaque mois. Argent utilisé par sa mère pour s'acheter des bijoux. Enfance et adolescence passée dans un appartement miteux dans un quartier modeste de Boston, à fréquenter des personnes douteuse. Une seule femme avait capturé son coeur, Leana. Premier amour mort dans un accident de voiture. La seule sur qui il ne peut tirer un trait. Il se plonge dans les histoires très tôt, tout lui va, livres, manga, séries, films. Séducteur, une seule femme ne lui suffira jamais. Autoritaire, il n'aime pas qu'on lui manque de respect. Pourtant, l'insolence il connait, il la maîtrise à la perfection.

FAMILY ABOVE ALL
✯ ✯ ✯
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

THE HEART WANTS WHAT IT WANTS
✯ ✯ ✯
Tamsin, son ancienne meilleure amie avec qui il a dérapé, la tentation, il essaye de ruiner son couple × Pandora, l'attirance mélangée à l'amitié, il n'ose pas la draguer de peur de tout gâcher × Charlie, l'ex à qui il tient encore, qu'il supporte pas de voir avec d'autres mecs × Louve, sa colocataire et sexfriend ×

WE'LL WALK THIS ROAD TOGETHER THROUGH HE STORM
✯ ✯ ✯
B E S T ✯ Elyes son bro, il le connait par coeur et ferait tout pour lui × Sullivan son meilleur ami, il lui est loyal et le fait passer avant tout × Anastasia, sa meilleure amie avec qui il aime rigoler de tout et de rien × Margot, meilleure amie, amie d'enfance, protégée, elle est tout ça en même temps ×
F R I E N D S ✯

FUCK THE WHOLE UNIVERSE
✯ ✯ ✯

Spoiler:

tamsin × nova × charlie × pandora × rose × charlie 2 ×

Message(#) Ven 12 Jan - 10:33
Un homme de la Winthrop (Kale) me répond que je peux commencer. Génial, j'attendais que ça. Désolé pour le mec dans la cage mais il allait finir trempé. Parce que, ouais, si je loupais le panier de basket à cette distance c'était carrément la honte. « Ok très bien j'ouvre le bal des conneries » que je lançais, sourire en coin jusqu'à ce qu'un autre homme (Aaric) arrive. Grand, musclé, pile le type qui convenait à cette maison. Sourire qui s'agrandissait, un autre futur frère. Enfin, si on était tous les deux acceptés. « Salut mec, vous vous connaissez déjà apparemment ? » Fallait avouer que, de mon côté, ils m'étaient tous inconnu. Et je comptais bien remédier à ce problème. Alors, saisissant le ballon, je tirais et... ça rentrait. Air moqueur qui se dessinait sur mon visage en voyant le Winthrop (Elliot) tomber dans l'eau. « On voit mieux tes abdos comme ça, n'hésite pas à me remercier. »

@Aaric Bushnell @M. Kale Manning @"Elliott Maxwell"

† I've been a liar, been a thief. Been a lover, been a cheat. All my sins need holy water, feel it washin' over me . A little one, I don't want to admit to something if all it's gonna cause is pain. Truth in my lies right now are falling like the rain. So let the river run.
23 J'ai : 23 ans et je vis à : Charles River avec mon soulmate de toujours, Nathanaël, dans une putain de villa luxueuse équipée d'une piscine chauffante, d'un spa, d'un sauna et d'un jaccuzzi, et qui est bien trop grande pour nous deux. J'ai décidé de partir de chez mes parents et ça ne leur a pas vraiment plu alors depuis, on est en froid. J'ai toujours ma chambre à la Winthrop House aussi, que je partage avec Taylan, Jagger et Nate le peu de nuits où je suis présent . J'ai posé mes affaires ici le : 03/09/2017 et depuis, j'ai posté : 2483 messages et gagné : 7316 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en cinquième année de relations internationales en majeur et français en mineur, et vice-président du Hitch Club et côté coeur, je suis : intouchable, côté cul beaucoup moins par contre. Ah, et je suis divorcé de Lucky après m'être marié avec elle pour lui faire gagner un pari, et maintenant, c'est un peu la merde entre nous Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'ai perdu la mémoire suite à un crash en hélicoptère, que je suis un programme de rééducation et une thérapie pour essayer d'arranger tout ça. Et sinon, il paraît que beaucoup de nanas passent dans mon lit et que j'ai aucun scrupule . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Cody Christian ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Amy/whatsername , et un grand merci à : arabella (ava), tumblr (gifs), anaëlle (sign) ✽ DC/TC : : //

● né à Brisbane, en Australie ● il parle couramment anglais et français ● milieu assez élitiste, gosse de riche pourri gâté ● assez je-m'en-foutiste, prend la vie comme elle vient ● souffre de troubles de l'attention et a donc du mal à se concentrer sur une chose à la fois sans être distrait ● a tendance à prendre les femmes pour acquises, grand dragueur et réputé pour les histoires sans lendemain ● bros before hoes, un winthrop pur et dur ● populaire et pote avec à peu près tout le monde, tant qu'on ne le cherche pas, tout va bien ● s'il est piqué, il répliquera, et ça peut parfois faire très mal ● légère dépendance à la mdma (amphétamine) même s'il ne se l'avoue pas ● le 29 septembre 2017 il a eu un crash d'hélicoptère et en est ressorti amnésique. Il travaille sur ça grâce à des séances de rééducation cérébrale et une thérapie couplée à l’hypnose.

P A R E N T S | Son père est un grand businessman américain qui a réussi à faire fortune grâce à son entreprise de sécurité informatique. Il ne s'intéresse qu'à son business et à gonfler son compte en banque jusqu'à ce qu'il explose. Il comptait sur Elliot pour reprendre l’entreprise familiale jusqu’à ce que ce dernier lui confie que c’était pas ce dont il avait envie. Depuis, ils sont en froid. ● Sa mère, elle, est française. C'est la raison pour laquelle il a choisi français en études mineures (il a appris le français grâce aux nombreux voyages dans le pays). Elle ne fait pas grand chose de concret si ce n'est entretenir son image sociale en allant à des clubs élitistes ou des salons de thé avec les ‘dames'. Elle vit mal le fait qu’Elliot ait choisi de quitter le domicile familial pour aller vivre avec son meilleur ami. ● Les deux sont infidèles et chacun d'entre eux le sait parfaitement, ils ne cherchent pas à s'en cacher à la maison. En revanche, en société, c'est une autre histoire. La famille parfaite - le couple qui s'est rencontré au lycée, le grand amour, qui a engendré un fils qui va actuellement à Harvard. Le prestige, ou du moins, dans l'apparence.
S I B L I N G S | À cause des infidélités respectives de ses parents, Elliot pourrait avoir des tas de demi-frères et soeurs partout dans le monde. Sa première découverte ? Megara, avec qui il a eu une relation purement charnelle, multipliant les sauts dans le lit de l'un et l'autre. Quand il l'a rencontrée, il ne savait pas qui elle était vraiment, et elle non plus d'ailleurs. Quand il a appris qu'ils étaient reliés par le sang de son père, il a coupé les ponts sans jamais rien lui dire. Pendant deux ans, Elliot a réussi à l’éviter mais elle est récemment revenue dans sa vie et a appris la vérité sur sa famille. Depuis, c'est un peu bizarre entre eux, essayant d'oublier le passé et d'aller de l'avant.

P R E S E N T | Elliot s’est marié à Lucky pour un pari et a divorcé deux semaines plus tard. Elle est tombée amoureuse de lui et bien qu’il soit attaché à elle d’une façon qu’il ne pourrait expliquer, il est trop volatile pour lui donner ce qu’elle attend de lui. Entre eux, c'est un peu "fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis".
F L I R T | Cléolya, c'est cette fille attirante qu'il a rencontré grâce à Tinder et qui l'a emmené dans un stand de tir pour leur premier rendez-vous. Elle a cette espèce de dualité fascinante, à la fois douce et innocente et malicieuse et aventurière. Elle lui plait bien pour l'instant. ● Dina, une fille qui a du franc parler et qui a été assez directe avec Elliot. Ils doivent se rencontrer pour franchir le pas et rendre les belles paroles concrètes. ● Greer, c'est une fille qui a un peu trop la tête dans les nuages pour se rendre compte qu'Elliot la drague en permanence. Lui, il croit qu'elle l'ignore volontairement alors il persévère, bien décidé à la mettre dans son lit un jour ou l'autre, à la faire céder.
S E X L I S T | Charlie, c’est son coup d’un soir après les enlèvements, le moyen qu’il a trouvé pour évacuer le stress après la semaine d’horreur. Ils ont passé une putain de nuit ensemble, mais elle en a honte et préfèrerait oublier puisque ‘c’est pas son genre’ d’avoir des histoires sans lendemain. ● Serah, son meilleur coup au lit jusqu'à présent. ● Iris, une déesse qu'il a rencontré grâce à Tinder. Une brunette, pour changer, qui n'a pas sa langue dans sa poche. Il ne sait pas qu'elle est la soeur de Serah. ● Louve, également trouvée sur Tinder, avec qui il a passé un bon premier et unique rendez-vous puisqu'ils ont fini dans le même lit. Il ne sait pas qu'elle est la soeur de Marin ni le point faible de Basile.
P A S T | Hippolyte et Elliot sont sortis ensemble pendant un an quand ils avaient tous les deux dix neuf ans. La première relation sérieuse de chacun, la première fois d'Hippolyte. Elle est tombée enceinte à l’époque et a avorté en secret. Ils tenaient beaucoup l’un à l’autre, même si Elliot n’a jamais été amoureux d’elle. ● Megara, sa demi-soeur avec qui il a passé plusieurs mois charnels avant d'apprendre qui elle était.

B E S T | Eliot, c'est son grand frère. Pas de lien de sang entre eux mais c'est tout comme. Ils sont toujours là dès que l'autre en a besoin, même si en apparence ils ne se voient et ne se parlent que très peu. Eliot a été une grande aide pour lui après son crash d'hélicoptère, il s'est beaucoup occupé de lui et l'a aidé à retrouver ses repères. ● Nathanaël est son meilleur ami, le mec avec qui il partage tout et à qui il dit tout. Ils se sont connus étant petits, et leur lien ne s'est jamais effacé. Partners in crime, les 400 coups, les soirées pizzas and chill, ils font tout ensemble. Ils sont la définition de la bromance par excellence. Ils viennent d’acheter une villa ensemble. ● Serah et Elliot, c’est une amitié améliorée. C’est sa meilleure amie, et probablement son meilleur coup au lit. Ils n’ont aucune gêne entre eux, se disent tout, se défoncent ensemble et sont là dès que l’autre a besoin, même si les proches d’Elliot ne l’apprécient pas trop.

S Q U A D | Basile, son partner, les 400 coups à la française. Ils se sont rencontrés en France lors des voyages d'Elliot, ils sont pareils et n'hésitent pas à se pousser au vice tous les deux, toujours avec leur humour sarcastique légendaire. Ils s'adorent, copains comme cochon. ● Holly, c'est sa petite-amie "officielle", devant ses parents ou pour les repas de famille. Elliot en avait marre que ses parents le tannent pour le fait qu'il n'ait pas de copine, et Holly étant une manipulatrice de première, il lui a demandé de jouer le jeu. ● Ziggy, c'est un peu son âme soeur amicale, sa deuxième meilleure amie. C'est son coup de foutre amical, celle pour qui il sauterait d'un pont s'il fallait. ● Mila a étudié Elliot en psycho pour son cas d'amnésie et comme elle bosse comme interne à l'hôpital, elle a fini par lui parler. Lors d'une soirée Winthrop, Elliot revoit Mila et le courant passe plutôt bien. Quelque jours plus tard au Nirvana, il la voit faire un de ses shows, et lui propose de la redéposer chez elle. Depuis, ils sont devenus amis, ils s'entendent super bien, cul et chemise. ● Marzia blablabla ● Maxence blablabla

B U D D I E S | Philip blablabla ● Emrys est un peu l'adulte responsable d'Elliot suite à son amnésie. Il l'a ramené chez les Winthrops, a été son premier repère dans le monde réel après l'accident et a un regard assez objectif sur les choses pour renseigner Elliot sur sa vie oubliée, même si selon Elliot, il prend son rôle un peu trop à coeur. ● Même si Elliot a emménagé avec son meilleur ami, il garde quand même une chambre à la Winthrop House qu’il partage avec Jagger et Nate, qu'il apprend petit à petit à connaître. Il se confie parfois à Nate vu que lui aussi a été amnésique et ils sont devenus de bons potes. Il a même réussi à lui faire intégrer l'équipe de basket. ● Khaled et Elliot sont un peu des Mean Girls, des commères, couplés à des dragueurs de haut niveau. Ils ont ce petit jeu de faire une liste de leurs conquêtes tous les mois et de la transmettre à l'autre. Parfois, ils se racontent même les détails de leurs parties de jambes en l'air et notent les nanas sur 10. Ils ont chaque mois 2 vétos, ça veut dire que ces deux filles sont intouchables pour l'autre. Sinon, pour le reste, premier arrivé, premier servi. Ils s'entendent super bien et ont tout de suite accroché quand Khaled est arrivé à Harvard, en 2016. ● Willow, c'est la petite soeur de Nathanaël, son meilleur ami, donc elle est off-limits. Pourtant, elle est foutrement attirante. Mais non, Elliot ne la touchera pas, par loyauté. Et puis, à part ça, il s'entend réellement bien avec elle, c'est facile de lui parler en étant lui-même et ils partagent le même point de vue sur la vie de manière générale. C'est vraiment une bonne amie sur qui il peut compter, et vice-versa. ● Sacha, c'est son "fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis". Ils s'entendent bien mais prennent un malin plaisir à se rendre dingues, sans compter la tension chaud-bouillant qu'il y a entre eux. Deux beaux gosses, c'est inévitable de toute façon. ● Marin est un ami de longue date d’Elliot, ils se sont rencontrés en France lors des voyages qu’Elliot faisait là-bas. Ils adoraient mater les petites frenchies ensemble en terrasse d’un café. So Parisian. ● Suzy, c’est un peu la confidente d’Elliot. Elle est cool, elle se prend pas la tête, et c’est facile de lui parler de tout et de rien. ● Kale et Elliot ont tous les deux des troubles de l’attention. Ils passent les examens dans une pièce à part à chaque fois, c’est comme ça qu’ils se sont rencontrés. Ils font parti également de la même confrérie, alors ils sont naturellement devenus potes. ● Hae-Seong, c’est le bizut d’Elliot et aussi un super pote. Ils ont la même vision de la vie et ils se prennent pas la tête, ils peuvent pas rester sérieux à chaque fois qu’ils sont ensemble vu que l’autre a toujours une connerie à sortir. Accessoirement, Elliot l’aide pour ses entrainements de basket, même s’il est complètement nul. ● Thibaut est un bon ami d’Elliot. Du moins, c’est ce que ce dernier croit… En réalité, il ne sait pas que c’est l’ex de Lucky et qu’il fait tout pour se rapprocher à nouveau d’elle, et qu’il déteste Elliot pour avoir pris sa place dans le coeur de la blonde. ● Lenny, c’est un pote d’Elliot. Ni trop proche ni pas assez, ils s’entendent bien, une amitié simple et tranquille. ● Carter et Elliot, c'est une relation à la Nerve. Amateurs de sensations fortes, toujours partants pour repousser leurs limites, ils se lancent des défis pour vivre pleinement et dangereusement. Ils ont transformé ça en jeu parfois malsain : chaque défi rapporte des points pour alimenter leurs esprits compétitifs. A voir qui sera le meilleur. ● Nova, c'est une fille qu'Elliot a rencontré grâce à Tinder et il ne regrette pas : ils s'entendent très bien, sont assez similaires et vouent tous deux un culte à leur liberté. ● Basile et Elliot se sont rencontrés en France, celui-ci étant le meilleur ami de Marin. Ils se sont tout de suite bien entendus. ● Sofia, elle est bienveillante, c'est un peu la moralisatrice, celle qui essaye de faire ressortir le meilleur d'Elliot, au contraire de ceux qui le poussent au vice.

A W K W A R D | Lily a assisté à l'opération d'Elliot après le crash et a été désignée comme étant celle qui devait procéder à sa rééducation cérébrale. Elle est douce et compréhensive, et même si ce n'est pas dans la nature d'Elliot, il aime assister à leurs séances et se confier à elle sur ce qu'il s'est passé, ses doutes et ses peurs. Il sait qu'elle ne juge pas, et il apprécie la confidentialité médecin-patient. ● Ashleigh, Elliot ne la connait pas vraiment. Il pense qu'elle s'appelle Alison et qu'ils se sont rencontrés en soirée. Or, c'est en réalité la meilleure amie de Lucky et elle essaye de se rapprocher d'Elliot pour lui soutirer des informations sur ses intentions réelles envers elle. ● Alaïa et Elliot étaient de très bons amis, avant que celle-ci ne le repousse du jour au lendemain après avoir entendu de fausses rumeurs dans les couloirs d'Harvard, comme quoi Elliot aurait parlé dans son dos. Ils se sont revus par hasard récemment et Elliot reste assez rancunier envers son manque de confiance.
E N E M I E S | Jax, c'est le psy d'Elliot. Totalement atypique et un peu brutal, les deux s'entendent rarement. Ils ont toujours envie de se gueuler dessus et de se foutre sur la gueule. Mais ses méthodes alternatives ont du succès, puisqu'Elliot arrive peu à peu à retrouver la mémoire. ● Liam, c’est ce gars qui s’est pointé avec Lucky à son bras à sa propre crémaillère et lui en a foutu une juste parce qu’Elliot voulait parler avec elle. Il est passé sur sa liste rouge direct. ● Denys c'est le mec que Lucky a présenté à Elliot comme étant son petit-ami. Il a vu rouge même s'il n'a rien dit, et ils ont tous les deux très bien joué le jeu. Jusqu'à ce qu'elle n'avoue à Elliot que c'était un coup monté pour le rendre jaloux. Et en plus, ce gars est le nouveau coach de l'équipe de basket dont Elliot fait parti. ● Adria, c'est la nana qui juge Elliot sans même le connaître. Elle ne se fit qu'aux rumeurs et aux apparences et ça a le don de l'énerver qu'elle refuse d'écouter sa version des faits et de voir qu'il n'est pas le mauvais garçon comme le prétendent les bruits de couloirs.

Spoiler:

RP EN COURS | TG WH/DHHae-Seong #1Greer #1TG WH GODS CALENDAREmrys #2Alaïa #1Cléolya #1Lucky #6Iris #1Nova #1TG WEEKEND TIGERS #1TG WEEKEND TIGERS #2TG WEEKEND TIGERS #3Sofia #1TG CRÊPE PARTYSacha #1Serah #3Echo #1Dina #1Megara #3 ● …

Spoiler:

Spoiler:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: club hitch : expert en séduction
ANNÉE D'ÉTUDES: 5ème
CURSUS SUIVI: Relations internationales (majeur) et Français (mineur)

Message(#) Ven 12 Jan - 11:15

"Comme par hasard, tu veux être le premier à finir mouiller, toi !" Mes lèvres s'étiraient en un demi-sourire à l'attention de mon meilleur ami. "C'est pour être à l'image de mes conquêtes." Bon, sinon c'est bien sympa de papoter mais bon, y'en a qui attendaient assis sur un siège en plastique qui faisait mal au cul. Vous jouez ou quoi? Un newbie (Eliam) se dévoue enfin - pas mal le petit, ça n'apporte que du bon à la WH - alors qu'un autre gars que j'ai vaguement aperçu le soir du Nouvel An chez Suzy (Aaric) débarque à son tour. Et j'souriais comme un con, parce que ça fait du bien de voir du sang neuf. Eliam tire et marque - quelle surprise, me faisant tomber à l'eau telle une Petite Sirène. Ou un gros requin. A voir selon les contextes. Je sortais de l'eau, passant une main dans mes cheveux pour les recoiffer un minimum. « On voit mieux tes abdos comme ça, n'hésite pas à me remercier. » J'affiche un large sourire à sa remarque. Lui, il avait tout compris. "Merci bien, si y'en a une qui s'accroche à mon harpon je lui donnerai ton nom en guise de parrainage." Et je ponctuais ma remarque d'un petit clin d'oeil, avant de me hisser hors de la piscine. Allez, à qui le tour? J'me tournais vers Nath. "Tu devrais prendre exemple sur le meilleur." Aka, moi. Et je viens lui offrir un gros câlin trempé.

@Eliam Winston @Nathanaël W-Prada

I find myself in bed lost inside my head again, running over everything, the voices they are deafening. but out from the noise, I hear that familiar voice, he says "Life is the great unknown" better jump, better run, better go, better jump, run ○
J'ai : 27 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 15/06/2013 et depuis, j'ai posté : 19605 messages et gagné : 5506 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en droit (M) et sport (m) et côté coeur, je suis : pris par Amalthia Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le bipolaire qui fait des blagues cochonnes . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Daniel Sharman ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : crazy suffering , et un grand merci à : blink ✽ DC/TC : : willa (a. debnam-carey) & liam (i. somerhalder)

DON'T JUDGE A BOOK
BY ITS COVER

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Il est né à Balatonfüred, en Hongrie, le 27 avril 1990 ✗ Il a un accent hongrois assez prononcé ✗ Il est bipolaire ou maniaco-dépressif ✗ Winthrop depuis plusieurs années✗ Il est bisexuel mais il le cache ✗ Il a fréquenté la mafia pendant quelques mois ✗ Faussement accusé comme étant un des agresseurs de GANA ✗ Il a perdu son fils de huit mois en mars 2015 suite à une maladie ✗ Il est père une seconde fois ✗ Il a eu un accident de moto et sa mémoire a été perturbée pendant plusieurs semaines ✗ Il a tué un homme pour sauver sa famille durant le Summer Camp 2015 et il enterrera ce secret dans sa tombe ✗ Il est coach de football américain pour les juniors.

✻ ✻ ✻

ROYCE AUDRIC MAGYAR

Il est le kicker de l'équipe de foot américain, son numéro est le 15 × Il a reçu le prix du pire winthrop aux Awards 2014 ✗ Il a été élu Président Winthrop durant l'année 2014-2015 ✗ Il a été élu Roi du bal par les Harvardiens au Awards 2015, ensuite élu le plus infidèle et le meilleur dragueur aux Awards 2016 et pour finir, élu meilleur winthrop aux Awards 2017.

FAMILY
WE ACCEPT THE LOVE WE THINK DEVERSE

Grand frère de TESSY qu'il apprécie selon son humeur, il y a un lien fort entre eux ✗ Cousin de GABRIEL, de LIVIA et de JEISA du côté de sa mère. Ils s'entendent à merveille ✗ (octobre 2014) ⊹ Il a eu un petit garçon nommé Charles en octobre 2014 mais celui-ci est décédé quelques mois après sa naissance à cause d'une maladie respiratoire ✗ (10 septembre 2015) ⊹ OSCAR est l'enfant qu'il a eu avec Leevy. Il essaye d'être un bon père pour lui. SOFIA est sa marraine chérie et WADE son parrain.

LOVERS
I WANT YOU ALL TO MY SELF

P R E S E N T | AMALTHIA est sa meilleure amie, tous les séparent mais ils sont pourtant complémentaires. C'est la fille pour qui il pourrait donner sa vie et depuis un échec amoureux, il se rend compte de pas mal de choses. Elle l'attire, elle lui plaît, c'est nouveau pour lui. Et si c'était elle ?

P A S T | (2013) ⊹ ALASKA ou son premier amour, il ne voyait que par elle mais hélas, un accident de voiture a tout envolé sur son passage ✗ (2014-2015) ⊹ LEEVY a été sa fiancée. Leur relation n'a pas été toujours aussi simple, ils ont traversés pas mal d'épreuves ensemble mais malgré les réconciliations, leur relation a pris fin ✗ il a flirté un court instant avec la volcanique PANDORA, une fille au caractère bien trempé mais elle a fini par l'écraser, lui piétinant le coeur en se refermant comme une coquille ✗ AVA a une place toute particulière dans son coeur, un truc qu'on peut pas effacer. Ils sont sortis ensemble en cachette pendant une petite période mais il a cessé toute relation lorsqu'il s'est mis avec une autre ✗ (2016-2017) ⊹ SACHA est sa moitié, elle fait partie de lui et est sans doute la chose qu'il préfère chez lui. Très vite ils ont accrochés et très vite ils se sont mis ensemble. Un bon nombre de dispute et de rupture ont fait qu'ils ne sont plus ensemble. Il le cache bien mais il en souffre et ne sait plus comment s'y prendre pour la récupérer. Pour prouver son amour, il s'est fait tatoué 'mea culpa" au poignet, tatouage choisi par elle mais ça n'a pas suffit. Elle lui a demandé de tourner définitivement la page.

FRIENDSHIP
I'VE BEEN LIVING WITH DEVILS AND ANGELS

Il considère WADE et KALE comme les frères qu'il n'a jamais eu ✗ Il a fait la connaissance d'ALEXYS en venant lui demander de la drogue et il s'est tout de suite sentis en confiance avec elle, ils se comprennent ✗ TAMSIN était sa meilleure sexfriend de tous les temps et ils sont encore très tactile à l'heure actuelle ✗ avec CARTER c'est jamais simple, il y a une attirance mais lui ne l'a voit que comme une amie qui est chère à ses yeux, elle est un peu comme son ange gardien ✗ SUZY est un ancien crush d'il y a longtemps mais ils n'ont jamais franchi le cap car il est sorti avec une autre fille entre temps, actuellement c'est plutôt amical entre eux ✗ SOFIA est sa coloc, une grande amie et la marraine de son fils ✗ ANJA est une fille parmi tant d'autres qu'il aime particulièrement emmerder, mais ça reste de la taquinerie ✗ NOORA est sa sous-chef du summer camp, le courant passe bien, enfin pour l'instant, surtout qu'il la trouve trop sexy ✗ ELBETH est une grande amie à lui, un vrai petit bout de bonheur quand ça ne va pas ✗ AGATHE c'est sa pote mather alcoolique qui est toujours partante pour s'enjailler avec lui ✗ ASIA est son fantasme absolu, même s'ils se détestaient au début, au fond, il l'apprécie un chouïa, juste assez pour sourire quand il la voit, même si elle veut le trucider à cause de ses avances ✗ LUCKY ou la blonde ultra canon qu'il rêve de se faire depuis qu'elle l'a embrassé par surprise, c'est devenu une obsession ✗ SERAH ou la fille de ses rêves, le meilleur coup de toute sa vie ✗ il a rencontré par pur hasard MARLA et depuis, il y a quelque chose qui l'intrigue chez elle, il veut apprendre à la connaître, comme le besoin d'être proche d'elle ✗ LEYAH est une fille qu'il a rencontré sur une application de rencontre et elle lui plait bien la petite ✗ il parlait avec ADRIA sur internet et le courant a tout de suite bien passé, le hic c'est qu'ils se sont découvert pour de vrai lors d'un rendez-vous et qu'en plus, elle est amoureuse de son bff ✗ ZIGGY est un match sur tinder et quand ils se voient en vrai, c'est plutôt torride.

(ziggy)(adria)(amalthia)(kale)(hecate)(alice)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Kicker de l'équie de football américain
ANNÉE D'ÉTUDES: 6ème année
CURSUS SUIVI: Droit et économie: Droit (M) & Sport (m)

Message(#) Sam 13 Jan - 1:19
IN

Une soirée rien que rouges avec les petits nouveaux qui veulent venir. C'est sympa, inhabituel, franchement Harvard m'épate cette année. J'aurais aimé avoir ça tiens. Bref, moi façon je suis un croulant de la WH, ça doit faire six ans que je suis ici, ou plus. J'ai déjà été vp, président, cette maison me tient vraiment à cœur. Surtout entouré de mes frères. J'arrive avec une hâte pas possible de devoir me faire mouiller mon t-shirt et je m'approche des gars dont Kale qui arrive juste dans mon champ de vision. J'avais dit que je viendrais non ? Je suis là dude. « La forme les gars ? » que je lance à Kale mais aussi à Elliot mon poto, déjà trempé. Je remarque avec curiosité nos deux nouvelles potentielles recrues.

@M. Kale Manning @Elliot Maxwell

☆☆☆ I always wake up in a bad mood . I'm sick of rushing straight to the sink. You acting like you ain't got the news. I don't even really care what you think. But what I do you know I do with love. I believe in more than you can see. And you know I'm never giving up. I ain’t stopping till I am free.
Contenu sponsorisé

Message(#)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant