Partagez| .
TG ☼ Let's play tonight and happy birthday Mulliez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Invité
Invité
avatar

Message(#) Ven 12 Jan - 15:49

Let's play tonight and happy birthday Mulliez
feat. invités et leur invités
Tu est seule dans la chambre avec Ziggy et tu l'observe fouiner dans ton armoire, elle semble trouver ce qu'elle cherche.Tu ris un peu en l'écoutant. « Bien sûre ma belle que ton petit cul rentre dedans. » Tu l'observe et sa semble la gêner, tu hausse les épaule et te laisse tomber sur ton lit, regardant le plafond, tout est bien silencieux, trop silencieux, on n'entend tout juste la musique du DJ, tu fonce les sourcil à l'observation de Zig' elle n'avais pas tors, c'est étrange que ce soir aussi silencieux d'un coup. « Mouais tu as raison, allons voir. » Tu la suis et découvre un salon vie, et une masse humaine sur ton balcon, c'est quoi ce délire ? Ziggy part ouvrir la porte qui semblerait'-il  à été verouillé, tu connais déjà la fautive et tu lui lance un regard avant de secouer la tête avec un sourire sur les lèvres, elle n'en loupe pas une. Tu part vers elle et Marin, Basile semble là lui aussi. « Tiens je te connais pas. Salut moi c'est Mila. Fais comme chez toi surtout. » Tu lui lance un clin d'oeil et regarde Louve, et puis tout deviens étrange, Louve s'adresse à Gabano d'une façon que tu n'approuve pas du tout, et Ziggy réplique. Tu es sur le point de tout envoyé valser dans ton propre appartement. Tu siffle fort et gueule un coup « HEEEHO !! » Une fois que tu à capté l'attention de tout le monde, et que même le DJ à baisser le volume de sa musique, ton regard se perd sur eux. « Les prises de têtes ont les laisse en dehors de cette appartement ! Vous voulez régler vos compte, vous entre tuez, je m'en tape, c'est pas mon problème, mais sa sera dehors dans la rue en plein milieux de la route de préférence ! » Ouais histoire qu'une barge vous percute et vous calme ! « Bien merci ! » Ca ca veux tout simplement dire fermez vos gueule je veux pas de réponse ou de commentaire, dictature now ok ?!  Tu soupire et le DJ profite que tu es fini pour remonter un peu le volume. Tu plonge ton regard dans celui de Marzia « Hey Marz' ! Cap ou pas cap de de défié quelqu'un au mètre de shooter ? Sinon tu bois trois shooter. » Voilà le jeu reprend comme ça ils vont tous de calmer et picoler. Tu chope Gabano par la main et l'embarque avec toi sur le balcon, tu refoule toute personne restante sur le balcon vers l’intérieur histoire de te retrouver seule avec Gabano. Tu tire la porte histoire qu'elle soit tout juste entrouverte. Tu plonge ton regard dans celui de cet homme que tu apprécie. « Je suis vraiment désolée pour Louve, je ne sais pas ce qui lui à pris. » Tu relâche sa main, et tu t'approche de lui pour déposer un bisou dans son cou, c'est cadeau, et surtout annonciateur de tes envies. Tu lui lance un clin d'oeil, tu rentre rapidement comme une fusé chope deux verre et lui en rapporte un sur la Balcon, vous picoler que tout les deux ? Parfait ! Tu bois une gorgée de ta verre de ? Vodka ! Ha merde elle est pure en plus. Sa te donne chaud. « Alors tu regrette pas trop d'être venu ? » Tu lui souris, tu aime bien le fais qu'il soit là.


© MADE BY SEAWOLF.


@Gabano Wolfgang @Louve Perol @Basile Mulliez @Dina J. Ricci @Megara Berlusconi @Holly Blackburn @Marin N. Perol @Ziggy Atkinson
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : North End avec la plus belle des ritals (a) . J'ai posé mes affaires ici le : 01/03/2017 et depuis, j'ai posté : 4654 messages et gagné : 2777 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en politique et littérature en deuxième année. et côté coeur, je suis : électron libre. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : princesse des enfers. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : bb Hadid ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : ARΛBELLA , et un grand merci à : L’amour de ma vie entière. (av) ✽ DC/TC : : Neven L. Joly (Anciennement Hippolyte et Sage.)



Dina Juliette Ricci
(your heart's too big for your body)
bio : Dina Juliette Ricci, elle a 21 y.o. Elle est née en Italie Issue de la famille Ricci donc inutile de préciser qu'elle est pas mal friquée. Elle à un grand frère, Dina elle a toujours vécue dans son ombre et cette ombre, elle n'était là que pour la terroriser. Entre sadisme et protection il n'y a qu'un pas, Dina elle ne savait pas sur quel pieds danser avec lui. Il l'a toujours enfermée dans sa chambre, rares sont les fois où elle pouvait sortir, elle avait les cours à domicile, et les coups sanglants quand quelque chose ne lui plaisait pas. Sa mère elle, alcoolique anorexique, elle ne s'est jamais occupée de sa fille, préférant la laisser dans les mains de nounous maladroites et d'un frère bipolaire. Son père toujours absent, plongé dans son boulot ou encore des maîtresses pathétiques. Elle a rencontrée un homme, Santo qui voué particulièrement un culte à Dina. Il en été absorbé et elle, elle en a joué, elle s'en est servit pour succomber à ses pulsions. C'était son moyen de dire à son frère d'aller se faire foutre Alors ils se regardaient parfois par la fenêtre de Dina, s'écrivent des tonnes de lettres où elle lui vendait monts et merveilles sans jamais n'en penser un mot. Et puis elle s'est finalement barrée à dix huit ans avec Silas, gribouillant ses raisons sur un papier avant de prendre le large. Elle a prit une année sabbatique pour visiter le monde, les pays, les autres cultures. Découvrir la drogue, le sexe, la fête, les plaisirs dont elle a longtemps été privée. Elle a fait un an à Columbia avant de tenter Harvard et d'atterrir ici.

caractère - Dina c'est la gamine irresponsable qui a toujours eu ce qu'elle voulait. Capricieuse, elle ne connait pas le mot "non", le refus, elle veut tout et, elle gagne à chaque fois. Parce que princesse elle sait se montrer Manipulatrice, pour arriver à ses fins. Dina elle n'a pas vraiment de compassion, elle vit au jour le jour sans se soucier du monde autour d'elle. Nombriliste, princesse ne voit qu'elle, ne pense qu'à elle parce que c'est une garce purement égoïste. Elle n'a peur de rien Dina, toujours soif d’adrénaline, de danger, un peu trop même. Grande gueule, elle la ferme jamais Dina, elle se la ramène encore et encore et elle sait mettre vos nerfs à rudes épreuves. Sociable, elle parle avec tout le monde, rigole tout le temps, mais elle ne s'attache jamais. Frivole et volage, elle aime tellement sa liberté, qu'elle fuit n'importe quelle sorte d'attachement.Fêtarde, son monde c'est la nuit. Elle se sent vivante, libre d'expression, de folies.



en plus : Elle a été témoin d'un meurtre lors d'une de ces soirées arrosées avant de rentrer à Harvard. Elle boit pas mal, et touche à la drogue. Elle a un tatouage sur son avant bras où elle a écrit "n'oublie jamais", et un deuxième le long de sa colonne vertébral. Elle a un piercing à la langue. Elle déteste le café Elle se parfume toutes les deux heures. A toujours un paquet de bonbons dans son sac. Le chocolat lui donne des allergie.



and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - BASILE. Son reflet le plus obscur. Le plus beau de ses démons, le cauchemar qu’elle a envie de refaire toutes les nuits. Des désirs sadomasochistes, elle qui avait faim de liberté, aujourd’hui elle se sent bien que dans ta prison. Et tes lumières lui font perdre la vue, aveuglée par une passion exacerbée. Écorchée par un manque que tu ne sais pas combler. Mordue par des sentiments qui finiront par la tuer. Des mots impossible à prononcer. Elle est prête à en payer le prix, parce qu’elle est incapable de s’en lasser.
GABANO. Toi. L’homme qui brille de mystère, un mystère dans lequel elle a envie de croquer. Qu’elle aimerait apprivoiser juste pour pouvoir avoir sa dose à chaque fois. Tu lui plaît, beaucoup trop même pour que tu sois qu’un corps de passage. Qu’un homme de passage.
PAST - SANTO C'est ce mec qui ferait flipper n'importe qui. C'est cet italien qui vient de chez elle, accusé de meurtre, complètement à l'ouest. Le genre de psychopathe que personne n'a envie d'approcher. Personne sauf Dina prisonnière de ses quatre murs. Prisonnière de son frère de qui elle a envie de se venger. Et toi, toi Santo t'as été l'une de ses premières personnes à qui elle a accordé un peu de son temps. Lettres sur lettres, paroles délicates qu'on rêve d'entendre. Elle a tout dit dans ses lettres, tout un tas de mensonges dans lesquels elle t'as perdu. Et puis Dina c'est devenu ton obsession, elle est là, dans ce coin de ta tête, à te rendre dingue. SILAS. Toi t'es le petit chanceux. Celui qui a pouvait entrer et sortir de sa tour d'ivoire sans aucun problème. T'es l'ami de la famille, celui qu'on trouve mignon, innocent, le gamin qu'on aime bien et dont on ne doute pas. Mais toi, t'es aussi sa première fois, son premier contact humain. Tu lui a fait connaître la chaleur, c'que c'est que l'amour à sens unique parce que Dina, elle ne l'a jamais compris. Et tu l'as aimé au point de tout quitter avec elle, de te barrer avec elle. Mais princesse, elle n'était pas prête à tout pour toi.DENYS. Toi, la douceur, la sagesse, l'empathie, l'amour incontrôlable. Elle t'as conquise sous des draps bons marchés, des draps de soie parfois. T'as réussi à la toucher un peu plus profond que les autres, elle si amoureuse de la beauté, du physique, de l'alchimie naturelle sans promesse, sans barrière.. Et puis elle est tombée sur cette boîte noire, Dina a prit peur, comme tu l'dis si bien, c'est une trouillarde.





one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - HOLLY, toi son alter ego le plus précieux. Son bijou, son presque tout. Tu es la soeur et la seule amie qu'elle n'a jamais eu à vrai dire. T'es son petit bout d'espoir et de folie qui l'aide à rester encore debout quand tout s'effondre. Elle tuerait pour toi, pour tes larmes, peu importe les conséquences. Tu es son amour de toujours, la seule et l'unique.
SQUAD - LEO Le petit merdeux de la bande, celui que personne ne prend jamais au sérieux. T'es la pile en folie que personne ne peut arrêter, pas même elle. T'es ce lourd aux blagues pas drôles qui te rendrais presque attachant. Et t'es aussi celui qui a du mal à oublier vos nuits sans fins, vos nuits chaudes et les sentiments naissants avant que tout ne s'arrête. Et ça t'pètes les couilles de la voir se souiller avec d'autres quand elle pourrait t'avoir toi. HECATE, la rose délicate. Épineuse. T'es cette rose au parfum sanglant de désir, de tentation, d'envies interdites. Elle est possessive princesse, elle n'aime que quand tu partages ses draps. Pourtant vous ne cessez de clamer votre amitié, envers et contre tout.
SULLIVAN, le dernier arrivé. Tout le monde se demande pourquoi t'es là, même toi, elle en est certaine. T'es ce mec trop bien, trop droit. Celui qui se respecte un peu trop pour fréquenter l'indécence d'aussi près. Dina elle sait, elle sait que tu fais ça par envie de te brûler les ailes. Parce qu'au fond, ça te bouffe de ne pas vivre vraiment.




and i'm not your dolly
(don't understand, I don't need a man)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.



what if i'm crazy
(please stop you scaring me)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.




UC.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Ven 12 Jan - 15:52
❝ Happy Birthday etBasile.
TG & DINA.

Tu fais tomber la cendre par dessus le balcon, gardant ton sourire en coin provocateur envers Gabano qui a l'air de se faire parfaitement chier ici, s'isolant même à l'extérieur, là où t'es apparement venue le sauver à défaut de pouvoir te sauver toi. La cause perdue, préférant ignorer ses véritables envie via des messages à moitié révélateurs, menteurs sur Tinder avec Basile. La seule personne ou presque que tu connaisses ici, avec Ziggy. - Proposition que tu devrais peut-être accepter. Tu lâches en battant des cils, levant les yeux vers lui comme pour souffler sur les derniers mots de Basile qui t'apportent rien de ce que t'attendais. Que tu voulais. Alors autant te consoler autre part, espérant que d'autres bras réussissent à faire filer tes maux au moins le temps d'un instant, et t'abimer un peu plus comme il le dit si bien. De toute façon la perfection c'est moche, pas charismatique. Tes yeux tombent sur le paquet que Gabano tend à la blonde mignonne, pendant que Ziggy vous délivre de l'autre pauvre brune hargneuse. T'es déjà pas spécialement emballée par l'idée qu'elle soit là, alors qu'elle fasse son petit cinéma à deux balles en se pensant intéressante ou pire encore, au dessus des autres en écoutant le déversement de conneries qui dégoulinent de sa bouche. T'as pas le temps de répliquer que Ziggy s'en charge en premier, la remettant à la place où elle est vraiment. Sous vos semelles, collés comme un vieux chewing-gum pourris. - Laisse chéri, elle veut se la jouer petite sainte alors qu'elle a la culotte aussi propre que la tapin du coin. Tu lèves les sourcils, fatiguée par ce surplus de gaminerie dans lequel t'es pas habitué à baigner. Tu laisses tomber ta clope par dessus le balcon, lâchant un soupir avant d'avancer vers l'intérieur de l'appartement. - J'ai froid, je vous attends dedans.. Que tu dis par dessus ton épaule avant de rejoindre la pièce. T'avances vers le sofa, ton verre à la main que tu vides d'une traite alors que ton regard glisse vers Basile, accompagné de Marin qui a rejoint la soirée. Marin, ce mec avec qui t'as pu parler rapidement sur Tinder, tu lâches un sourire bref avant de te laisser tomber sur le canapé en regardant la scène de loin.

©️ MADE BY LOYALS.


@Ziggy Atkinson @Louve Perol @Basile Mulliez @Gabano Wolfgang @Marin N. Perol





Hell  of
There goes my heart beating, cause you are the reason i’m loosing my sleep. • sheepirl.


CLIQUE ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Ven 12 Jan - 20:23
bon, t’as eu besoin de prendre l’air mais t’avoues qu’on se les caille bien là. heureusement les deux présents (Dina & Gabano) t’accueillent alors tu prends tes aises, profitant de la brise agitée pour te remettre de toutes tes émotions - parce que ouais là t’as passé un début de soirée à te lâcher comme une conne, maintenant t’assumes plus vraiment. puis là, une brune sortie de nul part vous enferme sur la balcon ou tu sais pas quoi, à vrai dire t’y prêtes pas trop attention, t’acceptes juste la clope que le brun (Gabano) te propose. « ce n'serait pas de refus, merci bien. » que tu dis tout sourire avant de lui piquer sa clope ainsi que son briquet, pour venir l’allumer et tirer quelques taffes. préoccupée par le tabac que t’as entre les doigts t’ignores la totalité de la scène jusqu’à ce que Ziggy vienne à son tour après vous avoir ouvert - même si tu comptais pas rentrer, balec - et là le petit clash commence à t’amuser. oops, on dirait que la petite maligne a réveillé la bête et pour sûr qu’elle va s’en prendre plein la gueule. tu réagis juste aux piques Ziggy et la blonde (Dina) en explosant de rire entre chacune de tes expirations, avant d’écraser ta clope. « trop choupinette l’autre gosse. » que tu lances en la voyant accourir vers Basile et un autre gars (Marin). « oh putain elle est partie balancer à sa daronne, les gars vous êtes GRAAAVE dans la merde. » tu te mords les doigts pour accentuer ton air nerveux avant de rire de nouveau. « bon, ce fut bien trop pour moi. » puis tu rentres finalement à l’intérieur voyant que Mila avait fait sa loi. t’aperçois Marzia seule avec sa bière à la main et tu décides de la rejoindre de nouveau après que cette dernière t’aie lâché un peu plus tôt pour la rousse que tu vois filer de droite à gauche. « bah alors, t’en fais une de ces têtes. tu t’fais chier ? » tu la charries un peu, étant toi même consciente que la soirée avait pris un certain tournant.. plus ou moins relou. Elliot était toujours pas revenu, un petit groupe s’était formé au centre de la pièce.. bref, rien de bien particulier.

@Dina J. Ricci @Gabano Wolfgang @Ziggy Atkinson @Marzia S-Prada + @Elliot Maxwell, reviens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
CITIZEN - BOSTON
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  CITIZEN - BOSTON
J'ai : 35 ans et je vis à : City Center/Boston. . J'ai posé mes affaires ici le : 11/04/2014 et depuis, j'ai posté : 2026 messages et gagné : 2527 dollars. Actuellement, je suis : patron du Nirvana (un club de strip-tease) et du Asgard (un casino) mais derrière je blanchis du fric pour des gens pas bien. et côté coeur, je suis : ce loup solitaire, le cœur froid comme l'hiver. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le grand méchant loup . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Joel Kinnaman ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Rynight , et un grand merci à : matsou (avatar), neon demon (signa) & artistes les de tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : Mael I. Rowan (z.malik) & Lenny J. Malcolm (b.morley)


gabano bad wolfgang
(punish and enslave)
Il est arrivé à Boston il y a 10 ans ● il est né à Berlin puis est venu à New York a ses trois ans ● Son père est allemand sa mère américaine, il a donc obtenu le statut de citoyen américain ● il est le patron d'un casino et d'une agence funéraire, ça lui permet de couvrir son réel business qui est le blanchiment d'argent et le trafique en tout genre pour la famille Morgan (la mafia américaine) ● tout le monde l'appelle Wolfgang, il n'aime pas qu'on l'appelle par son prénom ● il s'entretien physiquement par le footing, le kick boxing et la natation ● pro des armes à feu, il tir 2 fois par semaine au stand ● il n'aime pas trop les animaux, les vieux et les gosses ● c'est le roi de l'excès de vitesse ● il ne pense que par le fric du coup l'amour c'est pas trop son truc ● il vit dans un loft somptueux à city center/boston ● il n'a ni femme ni enfants ● côté famille il n'a plus que sa mère qui meurt à petit feu d'un cancer ● il adore lire ● il est plus branché films que séries ● il fume, boit, fait la fête souvent et prend de la cocaïne ● les femmes passent dans son lit comme une lettre à la poste ● il exploite le campus pour écouler la drogue qu'il fait passer ● c'est le meilleur menteur du monde et pourtant à côté de ça il a une franchise fracassante ● drôle, charmeur, charismatique et grande gueule, il se démarque par son arrogance et son habilité pour embobiné le monde quand il n'a pas décidé de tacler sec ● il est bilingue allemand/anglais ● il adore la mécanique, moto et voiture de sport.


we choose our family
(blood and heart)
À proprement parlé je n'ai plus de famille direct hormis ma mère et LUZIA ma cousine, les autres sont encore à Berlin. J'ai fais en sorte qu'elle me rejoigne pour qu'elle puisse réaliser ses rêves et faire les études de son choix. Je veille sur elle depuis toujours et c'est pas près de changer, aussi chiante soit-elle. Elle est le seul vrai lien que j'ai, la seule à me connaitre en profondeur. Disons que pour le reste, ma famille ce sont mes collègues et employés désormais ainsi que mes amis les plus proches qui se comptes sur les doigts d'une main.


love & sex with all faults
(the greatest addiction ever)
PRESENT - le loup solitaire qui n'enchaine que les conquêtes d'un soir par non envie de s'attacher.
PAST - avec ALASKA c'était à 200% weird... J'ai indirectement fais fuir son mec et du coup j'me sentais responsable d'elle et de son "bien être". Sauf qu'on s'est mis à coucher ensemble et je m'y suis attaché à elle et sa fille... Romane ne voulant pas d'elle dans son entourage, j'ai dû couper court et depuis elle est parti, en me brisant le cœur. ● DINA cette fille a un pouvoir exceptionnel, elle m'envoute d'une puissance indescriptible. Elle a ce truc, ce don, un charme irrésistible contre lequel je n'arrive pas à lutter... Sans compter qu'elle me fait bien comprendre qu'elle me veut elle aussi. ● la CLÉOLYA, une conquête d'un soir dont je ne me lasse pas. Le coup de la panne qui marche à fond mais depuis on a bien accroché. Au delà du sexe, on a l'air d'être sur la même longueur d'onde tous les deux et j'aime bien ça. ● LIZ m'a dragué un soir au bar et du coup on a couché ensemble comme des sauvages, une pure nuit que j'ai mémorisé. ● une multitude de femmes, trop pour les énumérer mais jamais rien de sérieux et souvent du sans lendemain. Pas le temps pour ce genre de conneries.



we are friends or not
(my dream team)
BEST - WILLA est un peu la petite soeur que je n'ai jamais eu. Je prends soin d'elle, je la protège, je la chérie. On est lié depuis un moment maintenant et elle fait parti des rares personnes pour qui j'ai de l'intérêt et une réelle affection. Alors attention à ce que vous faites avec elle, on joue pas dans la même cour vous et moi.
FRIENDS - Faut dire ce qui est, j'ai pas beaucoup d'amis mais si on ajoute mes employés qui m'aiment pour être le meilleur boss du monde alors on trouve HECATE, MEGHAN que j'me suis tapé aussi ce dit en passant, et quelques autres minettes bien canons.





Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: non
ANNÉE D'ÉTUDES: 5ème année
CURSUS SUIVI: informatique en majeur et réseautique en mineur

Message(#) Ven 12 Jan - 20:45

Let's play tonight and happy birthday Mulliez
feat. invités et leur invités
Dina qui m'dit d'accepter sa proposition cash, ça tombe pas dans l'oreille d'un sourd hein... Je souris, m'apprêtant à répondre quand Louve décide de jouer une scène de... J'sais pas quel film de merde en fait. Bref, me lâchant un gros fuck et vas-y que j'vous enferme sur le balcon pour... On ne sait quelle raison? En vrai c'est ni drôle, ni méchant, ni malin. J'sais pas trop quel effet elle voulait faire là mais bonjour le bon gros FLOP des familles. Ziggy vient nous ouvrir et on se lâche un peu tous après elle, ce qui a le dont de l'énerver et du coup la p'tite Louve elle revient me gueuler dessus, se croyant ouf, menaçante et piquant alors que pas du tout. Je la regarde même l'air absolument pas perturbé pour un sous, arquant simplement les sourcils l'air toujours neutre, faisant une petite moue, hochant très brièvement la tête pour répliquer un simple "Hey, elles sont juste là hein, si t'as un truc à leur dire parles leur directement j'suis pas ta secrétaire meuf." et voilà que Ziggy l'enchaine comme il faut et je souris en secouant la tête l'air de dire "cette honte qu'elle se tape toute seule quoi", "Louve ou l'art de se coller soit même une cible sur le front." que je lâche en soupirant, buvant la fin de mon verre pour le poser alors que Mila hurle un bon coup pour calmer le jeu. Euh... Are you fucking serious meuf? C'est ta cops qui cherche l'embrouille et on doit fermer nos gueules en plus? Ouais, son intervention a le don de m'irriter un peu, déception bonsoir! Je décide de rentrer limite près à partir vu qu'elle vient de m'en donner l'invitation indirectement hein... Sauf qu'elle me prend la main pour m'attirer sur le balcon à nouveau et s'excuser pour.. Louve, sa copine. Je la regarde un peu blasé mais toujours passif, haussant légèrement les épaules en m'accoudant au rebord du balcon "Elle est juste conne. Moi j'passerais pas toute la soirée comme ça j'te le dis tout de suite." ça mérite d'être clair non? C'est une gamine... Ou du moins elle aime se comporter comme tel et l'effet est à chier en fait. Ça n'a rien de badass sorry et moi j'ai pas de temps à perdre avec ce genre de gens complètement... inintéressants. Et là elle lâche ma main pour venir embrasser mon cou, ce qui me plait nettement mieux. Je la fixe, suis du regard même et un sourire en coin apparait sur mon visage "T'es déter' à me garder on dirait." un clin d’œil et elle se sauve pour nous ramener deux verres de vodka pure. Elle boit et grimace un peu et moi je souris, buvant aussi sans broncher "Honnêtement? Si un peu, c'est pas tellement l'éclate pour l'instant." ouais l'ambiance est pas ouf ouf pour tout dire là pour l'instant...


© MADE BY SEAWOLF.


@Louve Perol @Dina J. Ricci @Mila Scorsese @Ziggy Atkinson




I walk through the valley of the shadow of death. And I'll fear no evil because I'm blind to it all, And my mind and my gun they comfort me. Because I know I'll kill my enemies when they come. Surely goodness and mercy will follow me all the days of my life, And I will dwell on this earth forevermore. Still I walk beside the still waters and they restore my soul. But I can't walk on the path of the right because I'm wrong.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Ven 12 Jan - 20:56
Ah mais cette soirée manquait d'alcool. Enfin... mes veines en manquait, plutôt. Je décapsule ma bière toute seule dans la cuisine et bois les premières gorgées en silence. Nan, je ne suis pas déprimée, ni de mauvaise humeur mais j'avais besoin d'un petit quelque chose pour rendre les gens de cette soirée un brin plus intéressant ! Basile arrive en sifflant, me demande tranquilou si ça va. Ouais ça roule, ça glisse. Comme ta langue sur mon clitoris. Je lève ma bouteille pour trinquer (toute seule) avec un petit sourire. Ouais, rime de merde, mais faut me connaître pour savoir que c'est tout à fait normal chez moi. Ça semble bouger plus loin dans l'appart, comment est-ce que les gens peuvent être aussi chiant si tôt le soir ? J'entends juste la petite voix de Ziggy profaner une meuf que je ne connais point... Mine de rien, elle a du caractère la Zigounette. Basile souhaite y retourner alors tout bonnement, je le suis et attrape Holly au vol. Ouais j'avais besoin d'une bière. Une fois de retour dans le salon avec mes deux acolytes, je regarde les gens dans la pièce. Cette tension de ouf quoi... j'ai déjà eu des strings moins coincé dans la raie que ça. Lorsque Basile mentionne le cadeau de Marin, je fronce les sourcils. Personne m'a dit qu'il fallait en amener, what the fuck ? Ah bah si tu veux mec, j'peux te donner le mien tout de suite. Va falloir être créative... mais ça tombe bien, c'est mon point fort !

@Holly Blackburn @Ziggy Atkinson @Basile Mulliez
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANIMATEUR
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
avatar
ANIMATEUR  MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : toujours dans le même appartement avec une jolie rousse, ma Ana. . J'ai posé mes affaires ici le : 05/12/2016 et depuis, j'ai posté : 4592 messages et gagné : 883 dollars. Actuellement, je suis : en septième année, étudiant en psychologie (M) et français (m). Sans emploi et n'ayant pas vraiment le besoin d'en avoir un. et côté coeur, je suis : célibataire, en voie de guérison, l'âme de nouveau d'attaque pour tout rafler. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le petit Frenchie qui n'a pas sa langue dans sa poche et qui se trouve être plus souvent défoncé qu'autre chose. Il s'en fou de tout, et encore plus de ce qu'on peut dire de lui. Le mec drôle et sûr de lui qui à remporté l'award du plus drôle 2017 avec son humour de beauf. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : bb Simoes. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : paperhearts (Ninon) , et un grand merci à : faust (avatar) beylin (sign). ✽ DC/TC : : Palmyr (de armas+CH)


EN PERIODE DE REVISION JUSQU'A MI-MAI



Origine Franco-brésilienne et Parisien ~ Étudie en psychologie (M) langue (française) ~ Pendant la bombe à Harvard, il était là, près du complexe sportif, sur le lieu mais n'a reçu absolument rien du tout en tant que dommage ~ A Harvard depuis ses dix huit ans ~ Aime briser des couples, prouver que rien n'est invincible. C'est un fouteur de merde ~ Bon compte en banque et ne s'en cache pas.

~~~

Marin est tombé dans la marmite de l'argent étant petit, c'est son quotidien et ne se voit pas vivre sans. ~ Il est de nature calme, mais seulement en apparence. Il est doté d'un comportement de feu quand il s'y met. Toujours en connerie, dès qu'il a une idée, il le fait. ~ Il aime faire la fête, boire à en finir par terre et il lui arrive de fumer un joint de temps en temps. ~ S'inscrit parfois sur des applications de rencontre pour juste s'envoyer en l'air. ~ C'est un petit rebelle qui n'aime pas recevoir des ordres, il suit ses propres règles. ~ Pas vraiment sportif, il aime cependant, amoureusement même la natation. L'eau étant son élément. ~ Il adore peindre et c'est son petit talent secret à lui. ~ Possède le permis pour piloter un hélicoptère. Il adore se servir de ça afin de draguer. ~ Son père est d’origine française, PDG de la Banque Populaire sur le territoire français. Sa mère est d’origine brésilienne, ancienne top modèle de renommée mondiale. Il est donc franco-brésilien. ~ Casse-couille de nature. Je-m'en-foutiste. Un peu prétentieux sur les bords. Très moqueur. ~ Il possède un tatouage caché en dessous de la fesse droite qu'il a fait à ses seize ans sans que personne ne le sache d'autre que lui et le pote avec qui il était. Pour déconner. Dans le feux de l'action. "BAD". ~ Il n'est pas spécialement proche de ses parents, il préfère de loin ses frères et soeurs, même si avec certain ce n'est pas la joie. ~ Il adore les frites, tellement qu'il pense parfois qu'il est né sous la mauvaise nationalité. Peut être qu'il était belge dans le fond ? ~ Pratique la guitare. ~ Possède un accent français très fort, tellement que son anglais avec lequel il se débrouille parfaitement est terrible à entendre. ~ Il a adopté le gros chat d'Anastasia depuis son départ, le fameux Ambroise ~ Ne comprends pas l'amour, n'est jamais tombé amoureux. Et la Saint Valentin le répugne. ~ Même s'il a vu de nombreux pays dans sa vie, il rêve un jour de se barrer, de faire un road-trip. ~ Il adore se promener en boxer. Sans les possibles vêtements qui pourraient le gratter. ~ Il adore la pluie, pour lui, c'est une source d'inspiration infinie, tout comme les étoiles, la lune. Cette beauté inratable.

WINTHROP HOUSE :
∙ 2011/2012 - bizut
∙ 2012/2016 - membre
ELIOT HOUSE :
∙ 2016/2017 - bizut





S I B L I N G S | COLIN, et Marin c'est plutôt une histoire de chien et chat, lui toujours à lui rabâcher qu'être un Perol est la chose la plus importante et qu'un comportement exemplaire doit en découler. Alors que Marin s'en fou, et bien souvent se bouche les oreilles. Sinon ils s'entendent plutôt bien et Marin est le premier à le chiner dès qu'il en a l'occasion. ~ COLOMBE, sa soeur, celle qui l'a fait pas mal rire, et avec laquelle il s'amuse le plus à tourner en bourrique. ~ FAUVE, il a tendance à vouloir la surveiller à cause de sa naïveté. Il n'aimerait pas qu'elle endure ce qu'il fait à la plupart des femmes. ~ LOUVE, c'est la personne dans sa famille avec laquelle il est le plus proche. Ils sont liés comme les cinq doigts de la main. Les conneries c'est ensemble qu'ils les font, jamais l'un sans l'autre. ~




B E S T | ASHLEIGH, un coup de coeur d'Harvard. Sa meilleure amie. Ils se ressemblent pas mal, d'où leur amitié extraordinaire. ~ DENYS, bons potes malgré leurs différences évidentes. Un pilier pour lui.
B U D D I E S | (UC)
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..







Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Natation.
ANNÉE D'ÉTUDES: Septième année.
CURSUS SUIVI: Psychologie (M) Français (m).

Message(#) Ven 12 Jan - 23:26
A peine tu détournes les yeux, que les événements s'enchaînent sous tes yeux d'une rapidité extraordinaire. Tu aperçois déjà ton ex, ziggy, dans les parages que tu préfères éviter, plutôt ignorer pour le moment. Gueulant sur ta petite soeur, ainsi qu'une blonde pas méconnue ainsi qu'un mec d'un teint halé. Tu bouges pas ton cul, et regarde se dérouler sous tes yeux le procès de Louve. Les amies de Basile n'avaient vraiment aucun humour, privilégiant avec un pathétique peu commun de rabaisser la jeune femme plutôt que de se la fermer. Tu souris tout en goûtant le gâteau à ton tour, pour découvrir une matière gourmande et sucrée à souhait. Un régale pour les papilles. Entremet acheté pour l'occasion et venant tout droit de France. Un paquet spécial que tu avais voulu faire à Basile afin de lui rappeler nos origines. Tu le vois d'ailleurs vadrouiller, sans comprendre pourquoi. « Il est dans le gâteau. Mange le en entier. Et c'est qui ces cons, tu les as récupéré où ? » demandas-tu dans un français parfait afin de brouiller les pistes sur notre conversation. Basile, tu le connaissais, il ne se prenait que très rarement la tête, alors qu'il possède des potes qui, eux, l'étaient, prise de tête, avait le don de te questionner. « Même pas en rêve Louve, tu touches pas à mon putain de lit sinon je t'étouffes dans ce gâteau et vu l'épaisseur, crois-moi, c'est tout à fait possible. » Les menaces de mort entre nous étaient d'un banale, un amusement parfois, et d'autre, un énervement. Et tu les vois, à trois sur elle, à la descendre, comme les trois pétasses du collège aussi physiquement plastique, qu'inutile. Mais Louve ne se démonte pas, et bientôt c'est Mila qui la sauve, en préconisant l'alcool à la colère. Ayant récupéré la bouteille de champagne tu t'enfiles une autre gorgée. Puis une deuxième. Appréciant le liquide pétillant exploser en bouche. Mila, passe et te salue, pas le temps de répondre qu'elle se place déjà sur le balcon avec le mec en dégageant tout le monde. putain mais où est-ce que tu es ? Pourtant tu adores ça, ton élément depuis toujours. Et les problèmes c'est ce que tu préférais le plus. Et ici, à croire qu'il y en avait à foison.

@Basile Mulliez @Louve Perol




And now I see the sunrise
born for this
You know I'm back like I never left
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
avatar
En ligne
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
23 J'ai : 23 ans et je vis à : Charles River avec mon bff Nathanaël, mon prince Simen, Zora la chieuse, Jo la discrète et Tessy ma protégée, dans une villa de luxe équipée d'une piscine chauffante, d'un spa, d'un sauna et d'un jaccuzzi. J'ai toujours ma chambre à la Winthrop House aussi, que je partage avec Nate et Ernesto le peu de nuits où j'y suis . J'ai posé mes affaires ici le : 03/09/2017 et depuis, j'ai posté : 8665 messages et gagné : 14987 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en cinquième année de relations internationales en majeur et français en mineur, et vice-président du Hitch Club et côté coeur, je suis : de nouveau en couple avec Cléolya, après lui avoir dit que je l'aimais et que je ne pouvais décidément pas vivre sans elle. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le gars qui a perdu la mémoire suite à un crash en hélicoptère, que beaucoup de nanas passent dans mon lit et que je ferai tout pour mes proches. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dominic Sherwood ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Amy (whatsername) , et un grand merci à : flotsαm (ava), tumblr (gifs), endlesslove (sign), dark dreams (profil) ✽ DC/TC : : //

● né à Brisbane, en Australie ● il parle couramment anglais et français ● milieu assez élitiste, gosse de riche ● assez je-m'en-foutiste, prend la vie comme elle vient, même si parfois il réfléchit trop ● souffre de troubles de l'attention et a donc du mal à se concentrer sur une chose à la fois sans être distrait ● grand dragueur et réputé pour les histoires sans lendemain ● bros before hoes, un winthrop pur et dur ● populaire et pote avec à peu près tout le monde, tant qu'on ne le cherche pas, tout va bien - s'il est piqué, il répliquera ● légère dépendance à la mdma (amphétamine), il travaille sur son addiction ● le 29 septembre 2017 il a eu un crash d'hélicoptère et en est ressorti amnésique. Ça lui aura pris six mois à retrouver ses souvenirs.



P A R E N T S | Son père est un grand businessman américain qui a réussi à faire fortune grâce à son entreprise de sécurité informatique. Il ne s'intéresse qu'à son business et à gonfler son compte en banque jusqu'à ce qu'il explose. Il comptait sur Elliot pour reprendre l’entreprise familiale jusqu’à ce que ce dernier lui confie que ce n'était pas ce dont il avait envie. Depuis, ils sont en froid. ● Sa mère, elle, est française. C'est la raison pour laquelle il a choisi français en études mineures (il a appris le français grâce aux nombreux voyages dans le pays). Elle ne fait pas grand chose de concret si ce n'est entretenir son image sociale en allant à des clubs élitistes ou des salons de thé avec les ‘dames'. Elle vit mal le fait qu’Elliot ait choisi de quitter le domicile familial pour aller vivre avec son meilleur ami. ● Les deux sont infidèles et chacun d'entre eux le sait parfaitement, ils ne cherchent pas à s'en cacher à la maison. En revanche, en société, c'est une autre histoire. La famille parfaite - le couple qui s'est rencontré au lycée, le grand amour, qui a engendré un fils qui va actuellement à Harvard. Le prestige, ou du moins, dans l'apparence.
S I B L I N G S | À cause des infidélités respectives de ses parents, Elliot pourrait avoir des tas de demi-frères et soeurs partout dans le monde. Sa première découverte ? Megara, avec qui il a eu une relation purement charnelle, multipliant les sauts dans le lit de l'un et l'autre. Quand il l'a rencontrée, il ne savait pas qui elle était vraiment, et elle non plus d'ailleurs. Quand il a appris qu'ils étaient reliés par le sang de son père, il a coupé les ponts sans jamais rien lui dire. Pendant deux ans, Elliot a réussi à l’éviter mais elle est récemment revenue dans sa vie et a appris la vérité sur sa famille. Après des retrouvailles mouvementées et ambigües, ils essayent de construire une réelle relation fraternelle. Elle a décidé de prendre 'Maxwell' comme nom de famille début mars.
F A M I L Y | Dana, c'est la cousine d'Elliot (de la soeur de Mr Maxwell senior). Ils ont grandi ensemble, Elliot l'a toujours considéré comme la soeur qu'il n'avait jamais eu. Fusionnels, toujours fourrés ensemble. Mais depuis l'arrivée de Megara dans la famille, leur relation est compromise car Dana se sent délaissée, Elliot accordant beaucoup de son temps à sa demi-soeur.




P R E S E N T | Cléolya, c'est cette fille qu'Elliot a décidé d'emmener avec lui en Australie sur un coup de tête. Le courant passait déjà bien entre eux et vivre non-stop avec l'autre pendant dix jours, ça rapproche... Ils se sont mis en couple le vendredi 2 février, malgré leurs peurs cuisantes. Sauf que Cléolya aimait toujours son ex donc Elliot l'a quittée pour lui donner le temps de réfléchir, de choisir. Il a finit par la récupérer, parce que Cléo, c'est son premier amour. C'est la seule fille qui a su le faire tomber amoureux. Sauf que c'est pas toujours facile. Loin de là, en fait. Il garde beaucoup de doutes sur le futur de leur relation.
F L I R T | Clary et Carter, c'est les filles qu'il a pris plaisir à charmer après sa rupture, sauf qu'il a eu un blocage à cause de ses sentiments pour son ex et donc n'a pas couché avec elles, se contentant d'un simple baiser ou de mains baladeuses. ● Anastasia, rendez-vous Tinder au retour du Spring Break.
S E X L I S T | Charlie, c’est son coup d’un soir après les enlèvements, le moyen qu’il a trouvé pour évacuer le stress après la semaine d’horreur. Ils ont passé une nuit ensemble, mais elle en a honte et préfèrerait oublier puisque ‘c’est pas son genre’ d’avoir des histoires sans lendemain. ● Serah, celle qui n'a pas froid aux yeux. ● Iris, une déesse qu'il a rencontré grâce à Tinder. Une brunette, pour changer, qui n'a pas sa langue dans sa poche. ● Louve, également trouvée sur Tinder, avec qui il a passé un bon premier et unique rendez-vous puisqu'ils ont fini dans le même lit. ● Dina, une fille qui a du franc parler et qui a été assez directe avec Elliot. Ce qui devait arriver arriva, elle est comme un doux poison auquel on ne peut résister. ● Echo, rencontrée sur Tinder, c'était une baise excitante et dangereuse, en pleine partie de laser game. ● Megara, sa demi-soeur avec qui il a passé plusieurs mois charnels avant d'apprendre qui elle était. ● Pandora, c'est la nana qui a envoyé un snap à Elliot par erreur. Deux nuits passées ensemble, dont une plutôt mouvementée.
P A S T | Hippolyte et Elliot sont sortis ensemble pendant un an quand ils avaient tous les deux dix neuf ans. La première relation sérieuse de chacun, la première fois d'Hippolyte. Elle est tombée enceinte à l’époque et a avorté en secret. Ils tenaient beaucoup l’un à l’autre, même si Elliot n’a jamais su tomber amoureux d’elle. ● Elliot s’est marié à Lucky pour un pari et a divorcé deux semaines plus tard. Elle est tombée amoureuse de lui et ça ne s'est pas bien fini pour eux, vu que les sentiments de Lucky n'étaient pas réciproques.


B E S T | Nathanaël est son meilleur ami, le mec avec qui il partage tout et à qui il dit tout. Ils se sont connus étant petits, et leur lien ne s'est jamais effacé. Partners in crime, les 400 coups, les soirées pizzas and chill, ils font tout ensemble. Ils sont la définition de la bromance par excellence. ● Basile, son partner, les 400 coups à la française. Ils se sont rencontrés en France lors des voyages d'Elliot, ils sont pareils et n'hésitent pas à se pousser au vice tous les deux, toujours avec leur humour sarcastique légendaire. Ils s'adorent, copains comme cochon. Sauf que Basile est parti, du jour au lendemain, sans prévenir. Elliot s'est senti totalement abandonné. Et le retour risque d'être mouvementé. ● Meghan, c'est son âme soeur amicale, sa deuxième meilleure amie. C'est le coup de foudre, celle pour qui il sauterait d'un pont s'il fallait.



D R E A M T E A M | Serah, c’est sa meilleure amie, pour le meilleur et pour le pire. Toujours là quand l'autre a besoin, l'appel de détresse, la bouée de sauvetage. ● Hae-Seong, c’était le bizut d’Elliot et aussi son deuxième meilleur ami. Ils ont la même vision de la vie et ils se prennent pas la tête, ils peuvent pas rester sérieux à chaque fois qu’ils sont ensemble vu que l’autre a toujours une connerie à sortir. ● À deux, ils essayent de raisonner Elliot sur les sentiments qu'il éprouve encore pour son ex. ● Ils ont terminé une soirée alcoolisé par un threesome ensemble parce que why not?





C O L O C A T I O N | Elliot et son meilleur ami Nathanaël ont acheté une grande villa luxueuse en décembre 2017, qui possède une piscine chauffante, un spa, un sauna... Total confort. Et elle a également 6 chambres, donc c'était trop grand pour eux deux. On a Simen, le Petit Prince d'Elliot + Zora avec qui il passe son temps à emmerder les autres et s'emmerder entre eux également, comme chat et chien + Jo qu'il apprend à connaître au fil des jours + Tessy, une amitié profonde, tendre et affective, envers qui Elliot est un peu trop protecteur. Et elle, elle est surprise de voir qui Elliot est au quotidien, découvrant des aspects de sa personnalité qu'elle ne connaissait pas malgré leur amitié. Ils ont emménagé le 31 mars 2018.

W I N T H R O P S | Eliot, c'est comme son grand frère. Il a été une grande aide pour lui après son crash d'hélicoptère, il s'est beaucoup occupé de lui et l'a aidé à retrouver ses repères. ● Philip et Eliot ont intégré la WH en même temps. Ils ont survécu à la Rush Week ensemble, comme des frères, et il est en partie la raison pour laquelle Elliot a fini à la WH et pas dans une autre maison. Grâce à lui, il a fait le bon choix et a trouvé des gars sur qui il sait qu'il pourra toujours compter, une famille. ● Emrys est un peu l'adulte responsable d'Elliot suite à son amnésie. Il l'a ramené chez les Winthrops, a été son premier repère dans le monde réel après l'accident et a un regard assez objectif sur les choses pour renseigner Elliot sur sa vie oubliée, même si selon Elliot, il prend son rôle un peu trop à coeur. ● Même si Elliot a emménagé avec son meilleur ami, il garde quand même une chambre à la Winthrop House qu’il partage avec Ernesto et Nate. ● Ernesto et Elliot sont un peu des Mean Girls, des commères, couplés à des dragueurs de haut niveau. Ils se racontent même les détails de leurs parties de jambes en l'air pour que l'autre sache si ça vaut le coup ou pas. En plus, Ernesto est le proprio du Lord Hobo, Elliot en étant un habitué. ● Grayson, c'est le petit nouveau des Winthrops qu'Elliot a rencontré à la rentrée. Ils ont tout de suite bien accroché, ils se ressemblent sur pas mal de points et sont devenus de très bon potes.● Apollon et Elliot sont de très bons potes, ils s'entendent à merveille et se comprennent parfaitement. ● Simen, c'est le Petit Prince d'Elliot, ils sont toujours dans les mauvais coups ensemble et adorent se charrier. ● Sullivan, c'est le nouveau président Winthrop et le petit-ami de Meghan. Elliot l'apprécie, il ne se prend pas la tête, mais il garde quand même un oeil vigilant sur lui. ● Elias et Elliot, c'est des drama queens. Toujours les mêmes délires, ils se ressemblent pas mal au final donc normal qu'ils soient devenus potes. ● Nikola, c'est un peu le daron, celui qui essaye de responsabiliser Elliot, de s'assurer qu'il fait les bons choix et qu'il reste un bon gars bien sage. Pas sûr que ça marche à tous les coups, par contre. ● Ryder ● Avec Roman, c'est un peu tendu, puisqu'Elliot a dragué sa soeur il y a quelques années. Même si bon, Elliot considère qu'il devrait aller de l'avant, parce qu'il ne s'est jamais rien passé. ● FlorianMagnus, c'était le bizut d'Elliot. Il est arrivé à la WH un an après lui. Ils sont devenus de bons potes autour de parties de poker occasionnelles.

B U D D I E S | Willow, c'est la petite soeur de Nathanaël, son meilleur ami. Il s'entend réellement bien avec elle, c'est facile de lui parler en étant lui-même et ils partagent le même point de vue sur la vie de manière générale. C'est une bonne amie sur qui il peut compter et vice-versa. ● Sacha, c'est son "fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis". Ils s'entendent bien mais prennent un malin plaisir à se rendre dingues. ● Marin est un ami de longue date d’Elliot, ils se sont rencontrés en France lors des voyages qu’Elliot faisait là-bas. Ils adoraient mater les petites frenchies ensemble en terrasse d’un café. So Parisian. ● Lenny, c’est un pote d’Elliot. Ni trop proche ni pas assez, ils s’entendent bien, une amitié simple et tranquille. ● Carter et Elliot, c'est une relation à la Nerve. Amateurs de sensations fortes, toujours partants pour repousser leurs limites, ils se lancent des défis pour vivre pleinement et dangereusement. Ils ont transformé ça en jeu parfois malsain : chaque défi rapporte des points pour alimenter leurs esprits compétitifs. A voir qui sera le meilleur. ● Nova, c'est devenu une amie proche d'Elliot de façon assez inattendue. Elle vient d'avoir un accident de voiture, elle a perdu la mémoire et ça retourne Elliot de par sa situation similaire il y a quelques mois. Il a promis de l'aider, peu importe ce que ça coûtera. ● Margot, c'est la fiancé d'Eliot. C'est donc naturellement qu'Elliot a voulu apprendre à la connaître, et ils sont devenus de très bons amis avec le temps, indépendamment de sa relation avec son frère de coeur. ● Andy, c'est la bff de sa cousine Dana.


O T H E R S | Lily a assisté à l'opération d'Elliot après le crash et a été désignée comme étant celle qui devait procéder à sa rééducation cérébrale. Elle est douce et compréhensive, et même si ce n'est pas dans la nature d'Elliot, il aime assister à leurs séances et se confier à elle sur ce qu'il s'est passé, ses doutes et ses peurs. Il sait qu'elle ne juge pas, et il apprécie la confidentialité médecin-patient. ● Jax, c'est le psy d'Elliot. Totalement atypique et un peu brutal, les deux s'entendent rarement. Ils ont toujours envie de se gueuler dessus et de se foutre sur la gueule. Mais ses méthodes alternatives ont du succès, puisqu'Elliot a réussi à retrouver la mémoire. Il l'aide actuellement avec ses cauchemars et son addiction. ● Arielle c'est cette fille qui veut mettre Elliot dans son lit. Pour l'instant il est pas trop op, et il ne sait pas pourquoi elle s'obstine autant avec lui. En réalité, c'est la cousine de Pandora. Cette dernière couche avec le meilleur ami d'Arielle et Arielle veut se venger, donc elle a choisi Elliot comme proie. ● Côme, c'est ce gars qu'Elliot a embarqué dans une soirée car il a vu qu'il était seul et en déprime. Ils sont diamétralement opposés - advienne que pourra. ● Amalthia, c'est cette fille qu'Elliot a rencontré pendant la fête de fiançailles de Lleweasley. ● Milena, c'est la jumelle d'Hippolyte et le duo d'Elliot pour les enchères WH/CH. Elle a fait remonter de vieux souvenirs. ● Dina, un coup d'un soir, un grave accident de voiture sous emprise de stup', elle perd la mémoire, il se retrouve en taule. Une relation malsaine, volonté d'amitié, intentions protectrices, mais attirance physique trop forte pour que ça soit sain. Et pourtant, c'est vers elle qu'Elliot se tournera quand il se prendra un coup de couteau dans l'estomac. C'est sur son palier qu'il s'est effondré, c'est à elle qu'il a demandé de l'aide. Et depuis, s'en suit une réelle amitié profonde grâce à tout ce qu'ils ont vécu ensemble. Volonté de garder un oeil sur l'autre, de se protéger.



E N E M I E S | Elliot considère qu'il n'a pas d'ennemis, il se prend pas assez la tête pour ça. Par contre, y'en a quelques uns qu'il n'apprécie pas franchement... ● Liam, c’est ce gars qui s’est pointé avec Lucky à son bras à sa propre crémaillère et lui en a foutu une juste parce qu’Elliot voulait parler avec elle. ● Adria, c'est la nana qui juge Elliot sans même le connaître. Elle ne se fit qu'aux rumeurs et aux apparences et ça a le don de l'énerver qu'elle refuse d'écouter sa version des faits et de voir qu'il n'est pas le mauvais garçon comme le prétendent les bruits de couloirs. ● Hadès et Elliot ne se connaissent pas. Pas vraiment, en tout cas. Mais lui le déteste d'avoir pris sa place aux côtés de Cléolya. Pour la défense d'Elliot, il ne savait même pas qu'Hadès existait quand il s'est rapproché de Cléolya... Et puis au final, maintenant, Elliot et lui sont dans la même situation vu que Cléo n'arrive pas à choisir entre eux deux. ● Noah déteste Elliot depuis qu'il a quitté Cléolya, vu que c'est son meilleur ami. De toute façon, la seule fois où ils s'étaient rencontrés, c'était tendu, Noah harcelant Elliot de questions pour vérifier ses intentions envers Cléolya.

Confréries:
 


RP EN COURS | Nath #3Serah #3Clary #1Carter #5Côme #1Simen #1SB TG PRIVÉ LLEWEASLEY + BDAYElias #1Eliot #2Anastasia #1Meghan #2LA DREAM TEAMSerah #7TG LA COLOC DU TURFUSullivan #1Hae-Seong #5Nikola #1TG SOIRÉE TIGERSFlorian #1Hae-Seong #6Zora #2Bae-Kim #1Appel à MeghanTG HUMANITAIRETG ANNIV PHILIPTG WH JEU DU CONQUÉRANTZeno #1Zeno #2Vega #1Nova #3Zora #3Megara #5Cléolya #14 ● …














Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Hitch Club, experts en séduction & Harvard Tigers, basket (en tant que remplaçant)
ANNÉE D'ÉTUDES: 5ème
CURSUS SUIVI: Relations internationales (majeur) et Français (mineur)

Message(#) Sam 13 Jan - 0:14
IN



Je sors enfin de la chambre de Serah pour me ramener à nouveau dans la soirée. En vrai, on y été resté - quoi? Une demi-heure? Ça va, on avait été raisonnable. "C'est bon, la fête peut reprendre, je suis de retour!" Ouais parce que là, l'ambiance était bien plus à désirer que quand je m'étais éclipsé pour discuter avec ma meilleure amie. Je reprenais mon t-shirt qui gisait toujours sur le sol de salon pour le repasser sur mon dos, me servais un nouveau verre même si j'avais la tête qui tournait. Vodka, tequila, marijuana et MDMA, c'était peut-être un petit peu too much pour une soirée chilll de ce genre. Mais justement, on pouvait pas la rendre un peu moins chill? What's up guys? "Qu'est-ce que j'ai manqué?" lançais-je à travers le salon pour attirer l'attention sur mon retour. Ouais, j'aime bien avoir les regards braqués sur moi. "Salut le Frenchie!" m'exclamais-je aussi à l'attention de Marin qui avait apparemment décidé d'arriver. Mieux vaut tard que jamais après tout.


@Marin N. Perol mais j'pourrais taguer tout le monde en fait parce que j'm'adresse à vous tous sauf que flemme




destined for disaster ♒︎ I look for love in everybody else cause I tried but I can’t love myself, please see in me what I can’t see, I’m begging please, won’t you be the light I need so desperately?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Sam 13 Jan - 0:36
L'ambiance devient salement bizarre. C'est exactement pour ça que j'avais tanné Mila pour un "petit truc tranquille" et pas pour un rassemblant de gens qui veulent ou se prendre contre le frigo ou se taper dessus sur la rambarde du balcon. Très peu pour moi ce genre de délire. Je soupire un peu en n'écoutant qu'a moitié leurs ridicules histoires de gonzesses. Qui est la plus grosse traînée, sérieusement ? Tout le monde se tape tout le monde sur le campus, on est plus à ça près.

Dina n'avait visiblement pas assez chaud près de son nouveau jouet, elle rentre et moi, je détourne le regard. La proposition d'Marzia tombe à pic. - Il serait temps ouais, impressionne-moi ! Que je lui réponds moqueur. En attendant qu'elle rebondisse avec une jolie impro -parce que je la connais, elle a rien dans les poches à part un vieux briquet qu'elle ne sort que pour taxer nos clopes- je me retourne vers Marin qui lui au contraire, n'a sûrement rien laissé au hasard. Dans le gâteau .. ? Hm, sur sa lancée, c'est sûrement lui qui allait le finir avant que je puisse en prendre une part. La douce musique des mots français force mon sourire à s'élargir. Paris me manque et je suis bien content d'en avoir emporté un morceau vivant avec moi à Harvard. - Des bouteilles, des gâteaux qui font rire, les esprits s'échauffent, tu connais. Putain que ça fait du bien de parler dans sa langue, plaisir qu'on s'offre pourtant bien souvent quand on est ensemble, mais à chaque fois, la même lueur de nostalgie l'accompagne.

Elliot refait enfin surface, les yeux à moitié explosés. J'hausse un sourcil en le suivant des yeux, tout innocent qu'il semble l'être. Raté Maxwell. - Ta braguette frère.. Je lui lance un demi sourire qui s'évanouit aussitôt dans mon whisky.

@Marzia S-Prada @Marin N. Perol @Elliot Maxwell     
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Sam 13 Jan - 1:00
Fini la dépression à deux balles dans la cuisine, mes potes sont venus me chercher et il est grand temps que je m'amuse un peu ! Là, pour le coup, j'écoute Basile parler français avec Marin et je les dévisage. Pardon my french Je rigole légèrement avant de coller la bouteille à mes lèvres pour boire un peu de bière. Basile me demande de l'impressionner avec mon cadeau et j'hoche la tête, prête à sortir ma grande improv'. Sauf que voilà... Elliot et Serah sortent enfin après au moins 45 minutes, OUI, 45 minutes. Fier comme un paon, Elliot salut tout le monde la braguette ouverte et Basile le ramène joliment sur terre en murmurant. En temps normal, j'aurais trouvé une vanne à dire en me moquant mais nan, c'est d'Serah qu'on parle là et j'la trouve moins cool. Mila attire mon attention, me balance un défi à la con mais j'suis pas d'humeur alors je bois les trois shooter en question sans même tirer la gueule. J'en oublie carrément que dans les règles du jeu, c'est moi qui doit donner le prochain défi. Aller ton cadeau mi amor. Dis-je à Basile en lui faisant signe de bouger pour qu'on puisse aller dans un coin plus discret. Après lui avoir fait un flash discret dans la salle de bain, nous sommes retournés dans le salon comme si rien n'était arrivé. J'ai pu retrouver ma bière et un petit coin tranquille où m'asseoir.

@Basile Mulliez @Marin N. Perol @Serah Bushnell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : boston, seule dans un duplex le long de charles river depuis le départ d'eliam . J'ai posé mes affaires ici le : 14/01/2017 et depuis, j'ai posté : 3729 messages et gagné : 3010 dollars. Actuellement, je suis : en quatrième année d'économie et de droit, et à la fois trop flemmarde et trop chouchoutée pour aller travailler et côté coeur, je suis : éprise de nick et entièrement sienne depuis le vingt-deux mars... Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la gamine pourrie-gâtée qui s'attire sans cesse des ennuis, celle qu'on aime autant qu'on déteste sans aucun juste-milieu, la parisienne sans doute un peu trop libérée en tous points . Oh et puis, on dit que je ressemble à : maggie lindemann, cette canon ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : vixen (mégane) , et un grand merci à : moi-même ✽ DC/TC : : leslie ballmer (o. culpo)

LOUVE VANILLE PEROL

qu'est-ce qu'on s'en branle du futur
quand on comprend pas le présent

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
( n o u v e a u t é s ) tu t'es vue retirer ton permis de conduire pour une durée de six mois le 23 mars après une arrestation pour conduite en état d'ébriété suite à une soirée arrosée dans la nuit du 10 au 11 janvier, tu t'es retrouvée prisonnière d'organisateurs de combats illégaux avec MILA ; c'est BASILE qui vous a retrouvé le 14 janvier aux environs de trois heures du matin dans le port, totalement bouleversées ; il t'a d'ailleurs hébergée les semaines qui ont suivi au cours de la soirée de thanksgiving, tu as fait partie des nombreux disparus ; tu as retrouvé ta liberté le 1er décembre mais profondément affectée par les évènements, tu t'es installée chez ton frère, alors incapable de rester seule chez toi et d'affronter le monde extérieur au cours du summer camp 2017, t'es retournée sur le territoire américain pour te marier à DENYS le 17 juillet afin d'échapper à un mariage que t'avait arrangé ton père ; le divorce a finalement été prononcé début septembre en avril de la même année, t'es tombée enceinte par mégarde de NICK et tu as avorté le 20 juin, ta famille ne te laissant pas d'autre choix ; tu as particulièrement mal vécu cet avortement et t'es renfermée sur toi-même durant de longues semaines.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
un jour je suis née, depuis j'improvise
( h i s t o i r e ) t'as grandi à paris dans une famille plutôt nombreuse, à l'ambiance similaire à celle d'un zoo, la cuillère en or en plus dans la bouche. ton père est pdg du groupe bancaire bpce (banque populaire et caisse d'épargne), un français d'origine, tandis que ta mère, à son contraire, était une top modèle brésilienne reconnue mais non moins farfelue. jamais, ô grand jamais, on t'a entendu de plaindre de ta famille ; qu'importe les engueulades, t'as toujours été très proches de chaque petit con qui te sert de frère ou de sœur. prête à tout pour eux, prête à tuer même, t'as toujours difficilement supporté de les voir mal. fraîchement diplômée, pour suivre tes frères et parce que ton père te l'a imposé également, t'as débarqué à harvard en septembre 2014 pour la rentrée scolaire. après une première année difficile, t'as fini par trouver tes marques en intégrant la mather house un an plus tard.

( c a r a c t è r e ) véritable tornade, tu portes la plupart du temps le masque d'une fille forte, sans crainte et sans sentiments particulièrement provocatrice, t'afficheras toujours un sourire narquois face à ceux que tu peux pas voir en peinture on t'a souvent dit que t'étais la nana la plus têtue et la plus fière qu'on avait pu rencontrer, tant tu refuses de lâcher l'affaire, qu'importe la raison - mais surtout pour les mauvaises face aux conflits, tu fonces tête baissée tel un taureau, sans forcément t'assurer de ne faire aucun dommage collatéral et pourtant, tu donnerais tout pour tes proches dévouée et loyale, t'es le genre d'amie qui voit rouge si une personne ose toucher ne serait-ce qu'à un cheveu de tes proches fêtarde mais bonne élève, tu mêles bouquins de cours et bouteilles d'alcool à la perfection ton âme d'aventurière te mène 125% du temps à te retrouver dans des situations improbables pour autant, au fond de toi, tu demandes pas grand chose d'autre qu'un peu d'attention et de douceur.



je dois avouer un petit détail de ma vie
en fait je déteste les fêtes de famille

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
( b l o o d ) COLIN (PV) ou le relou de service. t'es peut-être sa soeur, mais en aucun cas vous ne vous ressemblez, et c'est sans doute pour cette raison qu'il te tape sur les nerfs, lui qui essaye de te faire changer. MARIN, ton alter-ego, ton double, ton jumeau à quelques années d'écart. ou du moins jusqu'à il y a peu. jusqu'à ce qu'il change soudainement et que votre relation ne se dégrade. FAUVE (PNJ), c'est ton bébé. tu la protèges comme la prunelle de tes yeux, même à distance, elle qui est rentrée à paris pour la rentrée dernière. loin des yeux mais près du cœur. COLOMBE, l'insupportable. la petite dernière de la famille et la plus énervante à tes yeux. elle te sort clairement par tous les trous ; t'apprécies la pousser à bout comme elle le fait avec toi, mais si quelqu'un la touche, gare à lui.

( h e a r t ) MILENA est pour toi comme une sœur, quand bien même t'en as déjà deux. parce que t'en as jamais suffisamment et qu'elle mérite amplement une place dans ta vie. SEVAN, c'est ce frère que t'as pas, ce frère qui cherche à te tempérer, à te rendre meilleure, sans pour autant être relou. celui sur qui tu peux compter pour te soutenir qu'importe l'heure, qu'importe le jour.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
si l'amour est aveugle je te crèverai
les yeux pour que tu m'aimes plus encore

( c u r r e n t l y ) NICK n'a été qu'un plan cul durant près d'un an, et il aura fallu d'une seule nuit pour que tu doutes de tout. pour avoir des papillons au creux du ventre et un étrange sentiment de possession. cette nuit où, en bord de mer, les yeux dans les yeux, vous avez enfin eu le courage de parler de cette grossesse survenue en avril dernier et de ce que vous auriez pu être tous les trois. des tas de questions se sont bousculées dans la tête et, animée par un incontrôlable manque de lui, t'as fini par sauter le pas. tu lui as avoué, à ta manière, ce que tu pouvais ressentir, cette envie d'un vous, de ce besoin de vous laisser une chance. depuis le vingt-deux mars, t'es totalement à sa merci, entièrement sienne.

( h a t e t o l o v e ) BASILE (PV), le basile. celui qui t'a si longtemps fait tourner la tête. si depuis gamine t'étais persuadée que c'était de lui dont t'avais besoin dans ta vie, les choses ont récemment changé. des mots, des cris, des coups qui ont fait que t'as fini par en avoir gros sur le coeur. alors tu tentes de tirer un trait sur lui, de passer à autre chose, à quelque chose de mieux, de plus beau, à quelque chose que tu penses amplement mériter. et pourtant, tes pensées n'ont eu de cesse de se tourner vers lui, te hantant la nuit, qu'importe à quel point il a pu te faire du mal. le temps a fini par te donner la force nécessaire pour tourner la page, sans doute parce que tu ne l'as pas revu depuis.

( p a s s i o n ) KALE, un ami et un amant. vous vous abandonnez dans les bras l'un de l'autre dès que l'envie vous en prend, mais au-delà de ça encore, c'est un très bon ami. NOAM a été une sorte de mentor lors d'un stage dans le cabinet d'avocats de son père, mais les choses se sont rapidement emballées. vous avez fini dans le même lit et aujourd'hui persiste une certaine ambiguïté. VIOLET, bien particulière. si dans un même lit vous ne cessez d'en redemander, à l'extérieur, c'est bien différent. différent au point où tu peux bien te passer de la voir pour d'autres raisons. ELLIOT, t'as couché avec lui après une date via tinder. le tout en ignorant totalement qu'il s'agissait en fait de l'un des meilleurs potes de basile. oups.

( p a s t ) CAMILLE (2010-2011), ton compagnon de montagnes russes. aucun sentiment ne s'est jamais immiscé dans votre relation et vous n'avez eu de cesse de vous quitter pour vous remettre ensemble. des turbulences en permanence. LANCELOT (2012), au-delà d'être ton meilleur ami, c'est ton ex. vous avez eu une courte relation à laquelle vous avez mis un terme, ne vous estimant pas prêts à une relation sérieuse à ce moment-là. CARTER (OCT 2015 - AVR 2016), tu l'as aimée et pourtant tu l'as trompée. elle t'a retrouvé au lit avec une autre et, naturellement, t'a envoyée balader. d'ailleurs, elle a bien cherché à te le faire regretter. DENYS (JUN 2016) est cet homme que t'as quitté du jour au lendemain sans un mot, par peur de son attachement. avec le temps, vous avez su devenir amis et vous êtes d'ailleurs mariés le 17 juillet 2017 pour te sauver d'un mariage arrangé, avant de divorcer fin août. ELIAM (FEV & MAR 2018) et toi avez été en couple du douze février au douze mars dans l'unique but de rendre jalouse charlie, après n'avoir été que de simples plans culs. vous avez décidé d'un commun accord de mettre fin à cette fausse relation pour votre bien.



je marche qu'avec ceux en qui j'ai
confiance donc parfois je marche seule

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
( b e s t ) WILLOW, la femme de ta vie, ton tout, ta meilleure amie. elle vaut plus que tout au monde pour toi et, forcément, t'es prête à tout pour elle. c'est sur elle que tu te reposes quand tout va mal, autant que quand tout va bien. tu saurais clairement pas vivre sans elle. LANCELOT, t'as même pas suffisamment de vocabulaire pour décrire à quel point tu l'aimes. vous vous connaissez depuis gamins et t'as jamais pu te passer de lui ; c'est sans doute la raison pour laquelle vous avez eu une relation, d'ailleurs. à l'heure actuelle, c'est le #1 pour toi.

( f r i e n d s ) ERIN est cette amie que tu cherches à tout prix à décoincer, pour son bien, évidemment. tu sais qu'elle ne se sentira que mieux une fois que ce sera fait. ANASTASIA, tu la connais depuis peu ; depuis que t'as emménagé chez ton frère en décembre dernier, en fait. mais tout de suite, ça a accroché, et le temps fera sans doute son oeuvre. THOMAS agit sur toi comme un calmant, et rien que pour ça, tu peux que l'aimer. il te calme quand tout ce que t'as envie c'est de tout envoyer valser, quand bien même il apprécie de se foutre de ta gueule quand tu vrilles. SUNDE et toi, vaut mieux pas vous voir ensemble. parce que dans 99% des cas, c'est synonyme de connerie. voire même de tempête. quand une idée totalement tordue te passe par la tête, c'est vers lui que tu te tournes sans aucune hésitation. ROSE, quand bien même tu la connais depuis peu, depuis l'été dernier à vrai dire, ça a de suite accroché. vous êtes d'ailleurs colocataires depuis le 13 février. MEGARA est autant une amie qu'une rivale lorsqu'il est question de mâles, et vous appréciez assez vous piquer vos mecs l'une et l'autre. à moins que le type en question est un peu plus important qu'un autre. KING, un confident et un protecteur pour toi, celui chez qui tu te réfugies en cas de coup de mou pour te remonter le moral.

( i n b e t w e e n ) NEVEN est une amie d'enfance que t'as perdu de vue, avec qui tu pratiquais ta passion : la danse classique. une amie qui semble en avoir gros sur le cœur et dont tu comptes regagner la confiance.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
plus ça critique et plus je leur plais
donc plus je suis haïe et mieux je vais

( h a t e r s ) CHARLIE, une très bonne amie devenue ennemie pour une histoire de mec. elle t'a piqué celui que tu convoitais et tu t'es promise de te venger ; alors t'as saisi l'occasion de coucher avec eliam, ce qui a mis fin à leur relation. c'est cadeau. CHAOL, c'est le frère de charlie alors forcément, c'est tendu. t'en as pas grand chose à foutre de sa gueule mais s'il vient à t'attaquer, tu comptes bien lui rentrer dedans. SERAH te sort par tous les trous, ne serait-ce même que pour sa relation avec basile et son comportement de manière générale. peut-être que les choses s'amélioreront avec le temps, qui sait. ALAN te fait flipper. il persiste à vouloir apprendre à te connaître et toi, tu le prends pour un parfait psychopathe. t'évites de te retrouver seule avec lui, sait-on jamais. JIM, tu l'as dans le collimateur sans aucune raison valable. quand tu le croises, tu peux pas t'empêcher de l'emmerder jusqu'à ce qu'il pète un câble.

à ajouter : personne

HAVING FUN TOGETHER

drink and drive, the police will show you some new bars (marin)i was born to make mistakes (nick)but don't you remember me ? (florian)

à venir : alan + sunde


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: danse et cheerleading
ANNÉE D'ÉTUDES: quatrième année
CURSUS SUIVI: économie (M) et droit (m)

Message(#) Sam 13 Jan - 15:27
Ca te fait rire, toutes les grognasses qui piaillent quand t’as le dos tourné, à te traiter de trainée alors que dans ta vie t’as jamais croisé leurs tronches. Elles savent rien de toi, c’est de parfaites inconnues, et elles osent jouer aux saintes-ni-touche qui savent tout de ta vie. Et quand tu te dis que tout ça est parti d’une malheureuse blague, t’as vraiment de la peine pour elles et pour les types qu’elles fréquentent. Parce qu’à part baiser, elles doivent pas être bonnes à grand choses les donzelles. A chaque pique qu’elles te balancent, à chaque parole que les unes après les autres répètent comme de bons petits moutons, tu lâches un rire moqueur. C’est qu’elles vont pas en s’améliorant en plus. Mais qu’importe, toi, c’est pas elles qui t’importent ; t’as d’ailleurs même pas daigné leur adresser la parole parce qu’elles t’arrivent pas à la cheville et qu’elles valent rien à tes yeux. Pourquoi leur offrir le plaisir de leur répondre ? C’est ce qu’elles cherchent, à être un peu remarquées dans leurs misérables vies. Elles puent la jalousie, dommage. Toi, tu portes toute ton attention sur ton frère, pas même sur Basile qui a subitement disparu du paysage. « Tu paries que j’y touche ? » que tu lances d’un air provocateur, une nouvelle fois, comme si pour toi c’était tout un défi à relever. « On se retrouve dans ta piaule, bisou ! » Rapidement, tu files récupérer les quelques affaires que t’avais embarquées avec toi et tu disparais du paysage en claquant la porte d’entrée après avoir lâché un vague « Ciao les nazes ! » T’iras te glisser sous ses draps, juste pour voir s’il mettra ses menaces à exécution.

@marin n. perol @basile mulliez

OUT






not just a pretty girl.
somedays i may be a bitch ☽ La plupart des conseils d’adultes sont des clichés de merde, parce qu’ils n’ont pas compris le jeu mais ils suivent les règles…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sujets similaires

-
» 04. Happy Birthday, Cat.
» 19 mai 1962: Happy Birthday to you mister president...
» ♪ Happy Birthday Sir ♪
» Happy birthday my love, from mum xx
» Happy birthday Mona and Rainer ♫♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: RPs-