Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ☼ Let's play tonight and happy birthday Mulliez - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
    316 €
    Voir le deal

    TG ☼ Let's play tonight and happy birthday Mulliez
    Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Jan 2018 - 9:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les mains de Ziggy viennent se poser devant mes yeux, me rendant aveugle. "devine qui est là ?" Je souris instantanément à l'entente de sa voix. - J'sais pas, quelqu'un qui m'aime pas assez pour arriver à l'heure ? Elle n'est de toute façon, jamais à l'heure, c'est le genre de meuf qui te dit qu'elle arrive dans deux minutes quand elle est en train de se dire qu'il faudrait éventuellement commencer à penser à se préparer. "la femme de ta vie est une bonne réponse." J'étais pas loin. - Presque content d'te voir Atkinson ! GG madame suspens !

    De loin, j'observe les autres se réunirent pour un jeu. Je souris amusé et je me surprends à être presque content de les voir là, tous ensemble, même si certains ne se connaissent pas encore beaucoup. Ils sont là. Mila embrasse Serah qui ne se prive pas pour le lui rendre avec appétit. Elliot se régale de son space cake en deux bouchées et Bushnell refuse son défi qui consiste à rester sage et tranquille tout le long de la soirée et bizarrement, ça n'étonne personne, elle pousse même la provocation en réclamant des body shots sur les trois mecs présents ce soir.  « Basile chéri, remonte ton t-shirt toi aussi j’te pris.. » Je m’exécute en découvrant mes abdos avant qu'elle s'agenouille en face de moi et ça ne manque pas de me rappeler quelques souvenirs. Elle lèche, boit et croque le citron en bonne élève qu'elle est. - Bon app' chérie ! que je lui lance en la regardant savourer sa victoire, juste avant qu'elle ne me lance le défi d'en faire de même sur Elliot. Dude, tu m'en voudras pas, mais je les préfère moins poilues. - Je sais que ça te ferait rêver Serah, mais j'crois que j'vais passer mon tour.. J'adresse un signe de tête à Elliot en lui souriant avant que Ziggy vienne se poser sur ses genoux. Au même moment Marzia entre comme une reine et fonce vers son acolyte suivie de près par Holly. Je me décide enfin à me lever et à les rejoindre en poussant un peu Holly qui finit par s'écraser sur Marzia et sur Ziggy et par la forcce des choses sur Elliot qui soutient maintenant le poids des trois sorcières. - Pile à l'heure, c'est trop, fallait pas. Une chevelure rousse passe devant nous et m'adresse un discret signe de la main. Megara. Je m'attendais pas à la voir ici et je me demande bien qui a pu l'y inviter. On s'est pas revus depuis sa petite visite à la maison et je reste bloqué quelques secondes sur elle avant de reprendre mes esprits en la voyant se diriger vers Gabano. Je sors mon portable pour envoyer un message à Zelda à qui j'ai pas eu le temps de dire au revoir pour la rassurer et me replonge dans leur petit jeu débile. - Du coup, j'te laisse me servir ce que tu veux que je lance à Serah après avoir refusé son défi. - Ziggy ! Cap d'aller prendre une p'tite douche avec tes fringues là, maintenant ? J'en oublie presque la présence de Louve et de son sac main qui s'accroche à elle comme une sangsue et c'est tant mieux.

    @Serah Bushnell @Ziggy Atkinson @Marzia S-Prada @Megara Berlusconi @Elliot Maxwell @Louve Perol @Holly Blackburn

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Jan 2018 - 11:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ouais, pour le moment tout allait bien si on oubliait que j'avais été encore une fois en retard et que je m'étais lamentablement ramassée derrière le bar. de toute manière, je mettais tout le monde au défi ici de citer une seule soirée où je n'étais pas tombée. non mais parce que c'était pire qu'habituel dans mon cas et c'était sûrement pour ça que ça ne choquait personne d'assister à mes cascades. j'pourrais bientôt devenir la doublure de lara croft si je continuais comme ça. sauf que.. ah. wolfgang. celle là, je l'avais pas vu venir. depuis quand il était là déjà ? moment de gênance, scène deux. "ouais, sacrément petit." fin de la conversation. j'avais pas besoin que tout mes proches apprenne que je bossais au nirvana en fait. merci mais non merci. et ameeeen, j'étais finalement pas la seule à pas savoir être ponctuelle. j'vous présente donc marzia et son entrée fracassante. si j'avais opté pour elliot en guise de chaise humaine, j'devenais celle de la blonde. faisant la moue, j'attendais mon bisous habituel haussant les épaules. "pas grand chose. mais y a un taux d'hormones pire que développés ce soir. tout le monde pécho tout le monde." que j'finissais par lui répondre. sauf moi. moi j'étais plus.. soft ? ouais. j'sautais pas sur les gens comme ça. disons que je savais me tenir un minimum et que j'étais une des rares à ne m'être tapée personne dans la bande. bref, zelda, elle disparaissait d'un coup nous abandonnons à notre triste sort mais pas le temps de pleurer son départ que c'était holly qui prenait sa place. ah ouais, si moi j'étais en retard, elle j'lui laissais ma médaille d'or avec plaisir. et j'sais pas, ça devait être kiffant de faire une tour de pise humaine vu qu'elle venait caler son gros fessier sur marzia nous étouffant par la même occasion. "p'taaaain holly shit, t'es chiante" qu'elle râle s'enfonçant un peu plus sur les cuisses d'elliot. "tu survis dessous ?" non mais trois gros tas en équilibre sur lui c'était sûrement pas le truc le plus plaisant au monde. - Ziggy ! Cap d'aller prendre une p'tite douche avec tes fringues là, maintenant ? AH. ah ouais. donc les autres ils avaient le droit de bouffer des gâteaux et moi, j'devais prendre une douche avec mes fringues. on sentait les privilèges ouais. "ça dépend, tu l'a prends avec moi?" bah ouais, quitte à me balancer sous l'eau, viens y faire un tour non ?

    @Marzia S-Prada @Holly Blackburn @elliot maxwell @Gabano Wolfgang @Basile Mulliez
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Jan 2018 - 12:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette petite bande de dérangés mentaux.. Ils sont pour la grande majorité, beaucoup plus sociables que je ne le serai jamais et ils le savent. Ils me connaissent et bien plus que le reste du Monde. Les autres, ils voient ce que je veux qu'ils voient. Eux, ils ont vu plus. Beaucoup plus. Ils connaissent mes silences, mes faces sombres et tout ce qui fait de moi un enfoiré, mais ils sont là. Ils sont toujours là. "ça dépend, tu la prends avec moi?" J'hausse un sourcil en regardant Ziggy de haut en bas. Ça m'a tout l'air d'être un défi et je recule jamais devant, sauf quand il est question de lécher le corps de Maxwell, no way. Je jette un œil à ma tenue, un bas de survêtement à 200 balles et un t-shirt qui en vaut le double, rien de précieux donc. J'attrape Ziggy pour la porter comme une princesse sauf qu'elle, elle n'a rien d'une princesse ou alors elle a prit une foutue mauvaise tournure. Ça devrait être une réponse suffisante. Je la libère une fois arrivés dans la salle de bain de Mila et Serah. - Si j'avais su, ça aurait été sans fringues que je lui glisse avec un sourire diabolique. Ziggy, c'est la plus sage ou plutôt, la moins pire à ce niveau-là. Aucun doute avec elle, je risque pas grand chose. Je la jette sans douceur dans la douche et la rejoins la seconde d'après en allumant l'eau et en veillant à ce qu'elle soit la plus près du jet. Hors de question que je me prenne tout dans la tronche, c'est son défi, pas le mien.

    @Ziggy Atkinson


      
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Jan 2018 - 18:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    tu as eu vent par Basile qu'il y a une soirée d'organisée ce soir. étant donné que ça fait un petit moment que tu n'as pas vu ce dernier, t'as dis que tu essayerais de passer pour le voir, ce qui n'était pas une promesse en soi. sauf que tu n'avais rien de mieux à faire alors t'as décidé d'y aller. et même si tu ne l'avoueras jamais, tu dois avouer que son sourire débile te fait défaut, comme quoi tu ne peux pas te passer longtemps de cet imbécile. c'est vachement en retard que tu arrives à cette dite soirée. bonsoir les gens !! Que tu t'exclames lorsque tu débarques, afin de marquer ta présence, dans ce flot de gens que tu connais plus ou moins. Tu aperçois Marzia, Elliot (eh merde) et Megara que tu reconnais.  Mais aucune trace de Basile, comme à son habitude, brillant par son absence. il est où Basile ? en train de pécho une meuf ? ça ne serait pas réellement étonnant. tu le connais après tout, toujours entre les jambes d'une demoiselle, à croire qu'il a aucun contrôle sur sa personne. mais c'est comme ça que tu le connais et que tu l'aimes. tu l'aimes tellement que t'as même pensé à lui emmener un petit cadeau, pour son anniversaire, parce que t'es gentille comme ça toi. t'es plus ou moins sûre qu'il apprécie ton présent, par contre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Jan 2018 - 18:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon défi étant plus ou moins relevé, je lance un cap ou pas cap à Basile qui, bien sûr, choisit plutôt l’option facile. Amusé, je vais lui chercher un verre avant de lui ramener pour qu’il le descende d’un trait. Nous rejoigne ensuite Marzia, Megara ainsi que quelques autres que je ne connais pas. Cette fête devient vraiment intéressante, mais j’ai deux trois trucs à discuter avec mon meilleur ami alors je m’éclipse subtilement vers ma chambre pour lui envoyer deux ou trois sms et l’attendre.

    OUT

    HJ: J'reviens plus tard bande de fou :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Jan 2018 - 19:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « salut salut ! » que tu réponds à Mila qui t'a ôté les mots de la bouche. cette soirée a dégénéré en moins de 2 minutes, t'adores. tu calcules pas trop les autres invités que tu connais pas vraiment et tu préfères large rester avec les fratés pour cet événement. « elle est où Zelda d'ailleurs ? » que tu demandes en remarquant l'absence de l'extravagante qu'on peut pas rater dans ce genre de pièce. au moment où Basile pose son gros cul tout gras sur toi tu gueules de nouveau en rouspétant « BOUGE DE LÀ BOULE DE GRAS ! » ouais, t'es pas contente. « pile à l'heure comme tu dis, moi qui pensait être en avance.. merde. » puis là tu comprends pas trop parce qu'apparemment la soirée se résume jusqu'ici à se lancer des gages à la con et immédiatement, tu veux être de la partie. m'enfin t'as pas le temps de réagir puisque BASILE CE SOMBRE CONNARD finit par kidnapper le pilier de la tour Ziggy, qui vous amène par ailleurs à la chute donc ouais tu te casses bien la gueule sur Marzia là et t'es pas contente du tout. votre putain d'œuvre d'art ruinée par le ravisseur de la brunette, ça va pas du tout là. puis là quand tu vois qu'il la porte comme une princesse en direction des douches tu peux pas t'empêcher de pousser un cri « POULOULOU CHALEUR ENTRE ZIG ET BASILE » tandis que t'invites Marzia dans une mission espionnage. tout le monde est la bienvenue dans cette enquête mais les totally spies risquent pas de rater ça.

    @Basile Mulliez @Mila Scorsese @Ziggy Atkinson @Marzia S-Prada @Elliot Maxwell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Jan 2018 - 19:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let's play tonight and happy birthday Mulliez.
    — with les invités

    Je fumais ma cigarette alors que je passais un petit moment avec Wolgang, tandis que mon regard croisa celui de Basile qui finissait par s'éclipser avec une jeune femme que je ne connaissais pas. Je me pinçais les lèvres lorsqu'il quittait mon champ de vision alors que Wolgang avait l'air de faire tomber toutes les filles de la soirée, je m’apprêtais à aller vers Serah, mais je regardais Elliot la suivre pour aller dans une chambre j'arquais un sourcil en me demandant ce qu'il pouvait bien fabriquer ensemble tous les deux. Je me passais la main dans les cheveux finissant ma cigarette alors que je cherchais encore Basile des yeux. Je lui avais promis un cadeau d'anniversaire et je comptais bien lui offrir au moment le plus intéressant. Toutefois, je me sentais pas spécialement à ma place entouré de toutes ses personnes que je connaissais pas spécialement sauf Gabano, puisque Serah et Elliot m'avaient lâché tous les deux. Du coup, j'attrapais vite fait mon téléphone et je venais envoyé un message à Basile.

    @Basile Mulliez @Serah Bushnell @Elliot Maxwell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Jan 2018 - 19:29
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Serah refuse bien évidemment la condition qui lui demande de rester sage, à la surprise de personne ici présent. Sauf que j’avais pas pensé à ses vices et qu’elle transforme mon gage en truc sexuel. Elle ne peut donc réellement jamais se tenir à carreau? Elle lèche Gabano, m’ordonne de retirer mon haut — ce que je fais sans me plaindre — avant de passer sa langue que je ne connais que trop bien sur ma peau, puis s’attaque enfin à Basile, à qui elle propose un cap ou pas cap. Faire un body shot sur moi? J’riais quelque peu vu que je connaissais déjà la réponse de Basile, qui refusait non sans une remarque ironique. « Tu me vexes, bébé. » plaisantais-je dans une fausse moue boudeuse.

    Louve entrait dans le cercle du jeu avec Willow alors que je reprenais ma place sur le canapé. « Y’en a toujours pour tout le monde. » répondis-je donc à sa question, non sans un petit sourire. Et Ziggy acceptait mon invitation, s’asseyant carrément sur mes genoux alors que je passais les bras autour d’elle. Marzia fait (enfin) son entrée et vient s’assoir sur Ziggy, et donc par définition, sur moi. Heureusement que j’suis costaud et qu’elles sont taillées comme des mannequins.

    À croire que tout le monde s’était donné le mot pour arriver après l’heure, puisque Megara arrivait également. Qu’est-ce qu’elle faisait là, elle? Elle connaissait Basile? Elle m’appelait frangin, et je tressaillais quelque peu. Ouais, je le savais, mais le savoir et l’entendre de sa bouche, c’était pas pareil. Mais je fis mine de rien et lui offrais un sourire. J’haussais la voix à l’intention des gens présents — surtout de ceux qui me connaissaient, donc la majorité. « Eh, j’vous présente ma soeur, Meg. Ouais, surprise, j’suis pas fils unique en fin de compte et ouais, vous voyez que la beaugossitude, c’est de famille. » Breaking news de la soirée. Elle s’éloignait finalement avec Gabano.

    Zelda entre temps se barre et je fronce les sourcils devant ce geste aussi random.

    L’arrivée d’Holly a le don de détourner mon attention et elle se jette sur Marzia, qui est sur Ziggy, qui est sur moi… bref vous avez compris quoi. Et moi, j’étais flatté que tout le monde veuille se mettre sur mes cuisses, mais j’commençais un peu à étouffer. Heureusement, Basile le sauveur casse la tour de Pise et propose à Ziggy d’aller se doucher avec ses fringues. Elle l’invite à son tour et j’esquisse un sourire. Ça sent les bêtises tout ça.

    J’vois aussi Alaïa qui débarque et je retiens un soupire. J’avais vraiment l’impression que le monde était minuscule là. Entre Louve, Willow, Megara, Alaïa… La totale. Bref du coup j’en profitais pour me lever, me servir un nouveau verre et m’éclipser dans la chambre de Serah suite aux textos qu’elle m’avait envoyé. Ouais, on avait besoin de parler de ma toute nouvelle connerie en date. « Ne vous amusez pas trop sans moi quand même, et s’il se passe un truc de fou, vous avez intérêt à m’appeler ! » Non mais, j’voulais pas manquer l’ambiance quand même. J’rejoignais ma meilleure amie dans sa chambre et refermais la porte derrière moi.


    OUT

    @Serah Bushnell @Louve Perol @Basile Mulliez @Willow P-Jackson @Ziggy Atkinson @Marzia S-Prada @Megara Berlusconi @Holly Blackburn @Alaïa Blossom

    HJ : me tuez pas pour la longueur, c'est c'qui arrive quand tout le monde me demande d'attendre qu'ils postent avant de répondre TG ☼ Let's play tonight and happy birthday Mulliez  - Page 5 387742012

    HJ 2 : je reviens après no panic :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Jan 2018 - 19:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le gros cul d'Holly se dépose délicatement -ou pas- sur mes cuisses et j'éclate de rire direct. Déjà que je plains Elliot, maintenant c'est pire ! Lorsque j'ai demandé c'que j'ai manqué, Ziggy m'a répondu un truc en rapport avec les hormones et tout le monde qui veut pécho tout le monde. Euuh d'accord J'suis déjà perdu. J'regarde la foule et remarque finalement Serah qui est littéralement à côté de nous et lui fait un petit sourire. Si j'avais su qu'elle était là avant, je serais probablement allée sur ses cuisses à elle à la place. J'essaie de suivre un peu le jeu, Ziggy doit aller sous la douche avec ses fringues et invite Basile. Il lui répond qu's'il avait su, ç'aurais été sans fringues et c'est là qu'Holly s'est mise à beugler. Mais ta gueule toi Lançai-je à mon amie, avant de me faire jeter parterre. Ziggy s'est levée, la tour de Pise s'est effondrée. Triste vie. La blonde se relève et se met en mode espionnage... chose que je m'apprêtais à faire avec elle avant qu'Elliot mentionne que Meg' c'est sa sœur. Ah ouais la rousse chaudasse là, la meuf de Tinder. Ooook. Je pouffe légèrement de rire avant de le voir s'enfuir avec Serah... ailleurs. Offusquée pour pas grand chose probablement, je me relève et me dirige vers Megara. Hey. Malgré les quelques shooters que j'avais dans le système, je fais de mon mieux pour paraître normal. Ça fait un moment. Malgré moi, je pars à la chasse et baisse les yeux vers son décolleté avant de remonter les yeux vers les siens comme si de rien était.

    @Megara Berlusconi @Holly Blackburn @Elliot Maxwell @Serah Bushnell @Ziggy Atkinson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Jan 2018 - 20:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La soirée ce déroule bien, et puis finalement c'est Serah qui capte ton attention en s'enfuyant dans sa chambre, tu hausse les épaules, mais tu te demande quand même ce qui lui arrive. Holly percute ta curiosité en parlant de Ziggy et Basile, tu souris et lance un regard sur elle, la voyant s'éloigner. Tu veux en être toi aussi, et puis visiblement Gabano semble occupé, tu lève ton cul et file en direction de Holly qui semble en plein espionnage. Tu ris un peu, mais c'est quoi ce bordel ? Tu détourne rapidement le regard et tu vois Elliot qui fuit à son tour rejoindre Serah. Tu soupire avant de pouffer de rire, alors que tu retourne l'attention sur Holly. « Alors il se passe quoi entre les deux ? » chuchote tu à la demoiselle, ton regard espiègle posé sur elle. Non mais il se passe vraiment des choses étrange dans cet appartement, mais tu t'en fou toi sa t'amuse. Tu part finalement boire un verre solo dans ta cuisine, puis tu t'en sert un autre que tu dépose cette fois sur la table basse devant le canapé, puis tu dépose ton regard sur Meg'. « Tu es la sœur de ce petit con ? » dis-tu affectueusement, oui tu adore ton petit Elliot, alors le traiter de petit con n'as rien de méchant dans ta bouche. Tu pose ton regard sur Gabano encore assez éloigné. Tu t'approche de Meg, « Tu le connais depuis longtemps ? » lui demande tu sur un ton assez doux tout en désignant Gabano d'un regard.

    @Megara Berlusconi @Holly Blackburn
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum