::  :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TG ☼ Let's play tonight and happy birthday Mulliez

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
avatar
Invité
Invité

(#) Lun 8 Jan - 20:46
Invité
Soirée d'anniversaire de Basile Mulliez
 


Le contexte



A l'occasion de l'anniversaire de Basile, Mila à organisé une soirée dans son appartement, DJ, Alcool, même la drogue est admise. Pour l'occasion les amis proches du jeune homme ont reçu un sms dans la journée pour les prévenir. Au court de la soirée des jeux d'alcool seront organisé, une table de ping-pond à été mise pour un beer-pong, vous l'avez compris le logement est entièrement au gout de la fête. Un ambiance déjanté et surtout beaucoup d'alcool et de fun pour l'occasion.


Informations




► QUOI Anniversaire de Basile Mulliez
► OÙ : Appartement de Mila & Serah
► QUAND IG : Lundi 08 janvier à 21 heures
► QUAND IRL : Du 08 janvier jusqu'à inactivité
► LES PARTICIPANTS : Les personnes Ayant reçu le sms et toute personnes invités par les invités, plus on des fous plus on rit.

Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Lun 8 Jan - 21:01
Invité
IN

« Yo Mila! Ils arrivent à quelle heure les gens? » que je demande à ma charmante colocataire depuis la salle de bain où je suis en train de me préparer pour l’anniversaire de ce bon vieux Basile. J’avoue avoir été surprise lorsque Mila m’a dit qu’elle lui organisait un truc. Le bougre ne me semble pas du genre à vouloir mettre son anniversaire de l’avant, mais après tout, c’est Mila alors.. well, rien de vraiment surprenant.

@Mila Scorsese

HJ: Pardon c'est court, j'suis au boulot
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Lun 8 Jan - 21:14
Invité
IN

Tu organise une soirée, une énorme soirée pour l'anniversaire d'un de tes très proche ami, et oui tu es comme ça toi, tu fais les choses en grand pour les gens que t'apprécie. Tu entend la voix de ta coloc du tonner qui surgis depuis la salle de bain et tu rigole. « Grouiiiille, ils vont arriver d'une minute à l'autre. » Tu check un peu l'appartement, lumière un peu tamisé, ambiance boîte de nuit, le DJ est sur place et à enfin fini de monter tout le matos sono, tu vérifié qu'il ne manque rien, alcool c'est bon tu as prévue pour un régiment d'alcoolique, niveau bouffe y'as de quoi faire aussi et sa y va pour tout les goût, de la simple chips au truc un peu plus spécifique et improbable. Tu es contente tout est en ordre pour la soirée, et tu pousse un soupire, tu avais couru toute la journée pour pouvoir tout organiser dans les temps. Ce soir Basile était l'invité d'honneur !


@Serah Bushnell
Hj : Pas grave ma belle
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Lun 8 Jan - 21:21
Invité
IN
Une soirée pour ton bro Basile, organisée par Mila, ta nouvelle petite dealeuse, du coup t'es agréablement surprise qu'elle ait pensé à toi, vous n'avez pas encore eu vraiment l'occasion de réellement parler elle et toi, du coup ce soir t'en profitera pour papoter un peu avec elle.
T'as ramené de quoi boire et un cadeau aussi pour Basile, même si tu te doutes que c'n'est pas franchement son truc les cadeaux, mais eh, ça fait un petit moment que tu l'connais donc bon tu peux bien te permettre ça non ?
"Bonsoir les girls ! Mila hey ravie d'te voir." tu adresses un sourire aux deux jeunes femmes, dévoilant les bouteilles d'alcool aux deux nanas.
C'est vêtue décontractée pas trop sexy et les cheveux roses bonbon que tu débarques à l'appart de Mila, bouteilles dans un sac en papier et cadeau dans une autre main, la porte est entrouverte du coup tu frappes quand même pour annoncer ta présence. Y'a pas encore grand monde à part Mila et une blonde encore inconnue au bataillon.





@Serah Bushnell @Mila Scorsese
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t79492-elliot-maxwell-neels-visser http://www.i-love-harvard.com/t85657-elliot-remember-me-for-centuries http://www.i-love-harvard.com/t92543-elliot-thnks-fr-th-mmrs#3395526 http://www.i-love-harvard.com/t93896-elliot-maxwell-456-529-1836#3448353 http://www.i-love-harvard.com/t81408-http-formspring-me-elliotmaxwell http://www.i-love-harvard.com/t81048-http-instagram-com-elliotmaxwell http://www.i-love-harvard.com/t81050-snap-elliotmaxwell http://www.i-love-harvard.com/t83730-elliot-maxwell
avatar
En ligne
ANIMATEUR CS PRÉSIDENT DE LA WINTHROP HOUSE
Elliot Maxwell
ANIMATEUR CS
PRÉSIDENT DE LA WINTHROP HOUSE
24 J'ai : 24 ans et je vis à : Charles River, Boston, dans un petit appartement de luxe. . J'ai posé mes affaires ici le : 03/09/2017 et depuis, j'ai posté : 14240 messages et gagné : 3475 points. Actuellement, je suis : étudiant en quatrième année de journalisme après une réorientation et côté coeur, je suis : avec Agathe, oui oui, la petite DBS. Qui aurait cru? Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le gars qui a perdu la mémoire suite à un crash en hélicoptère en 2017, que j'ai une grande liste de conquêtes, que j'suis toujours le second choix et que je ferai tout pour mes proches. Élu "Meilleur dragueur 2018" et "le plus cocu" de l'année. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Neels Visser ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Amy (whatsername) , et un grand merci à : hoodwink (ava), acid rain (profil) ✽ DC/TC : : //

LIKE A BLOOD MOON BURNING
U N D E R N E A T H T H E S U N

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) né à Gold Coast, en Australie ● il parle couramment anglais et françaisgosse de riche d’un milieu assez élitiste dont il s’est progressivement détaché ● ancien je-m’en-foutiste ● souffre de troubles de l'attention et a donc du mal à se concentrer sur une chose à la fois sans être distrait ● grand dragueur et réputé pour les histoires sans lendemain ● bros before hoes, un winthrop pur et dur ● populaire et pote avec à peu près tout le monde, tant qu'on ne le cherche pas, tout va bien - s'il est piqué, il répliquera ● addict, il était clean depuis mars 2018 mais a replongé en août 2018 ● le 29 septembre 2017 il a eu un crash d'hélicoptère et en est ressorti amnésique. Ça lui aura pris six mois à retrouver ses souvenirs ● élu Meilleur Dragueur et le Plus Cocu 2018.


BABY WE'RE BOTH CUT
FROM THE SAME KNIFE

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(parents) Son père est un grand businessman américain qui a réussi à faire fortune grâce à son entreprise de sécurité informatique. Il ne s'intéresse qu'à son business et à gonfler son compte en banque jusqu'à ce qu'il explose. Il comptait sur Elliot pour reprendre l’entreprise familiale jusqu’à ce que ce dernier lui confie que ce n'était pas ce dont il avait envie. Depuis, il ne lui adresse plus la parole. ● Sa mère, elle, est française. C'est la raison pour laquelle il a choisi français en études mineures (il a appris le français grâce aux nombreux voyages dans le pays). Elle ne fait pas grand chose de concret si ce n'est entretenir son image sociale en allant à des clubs élitistes ou des salons de thé avec les ‘dames'. Elle vit mal le fait qu’Elliot ait choisi de quitter le domicile familial mais elle n’en dit rien, soumise à son mari. ● Les deux sont infidèles et chacun d'entre eux le sait parfaitement, ils ne cherchent pas à s'en cacher à la maison. En revanche, en société, c'est une autre histoire. La famille parfaite - le couple qui s'est rencontré au lycée, le grand amour, qui a engendré un fils qui va actuellement à Harvard. Le prestige, ou du moins, dans l'apparence.
(siblings) Megara, avec qui il a eu une relation purement charnelle, multipliant les sauts dans le lit de l'un et l'autre. Quand ils se sont rencontrés, ils ne savaient pas qui ils étaient vraiment. Quand il a appris qu'ils étaient reliés par le sang de son père, il a coupé les ponts sans jamais rien lui dire. Pendant deux ans, Elliot a réussi à l’éviter mais elle est revenue dans sa vie et a appris la vérité sur sa famille. Après des retrouvailles mouvementées et ambigües, ils sont maintenant fusionnels, liés contre Papa et Maman Maxwell. ● Ethan, aka le grand frère d'Elliot. Le premier enfant des Maxwells, quand ils n'étaient encore qu'au lycée. Une vie pas assez stable pour qu'ils élèvent un enfant, trop d'amour pour l'avortement. Alors maman Maxwell, elle a accouché puis a laissé Ethan pour adoption. Et ils n'en ont jamais parlé à Elliot, ni à qui que ce soit. Et il est de retour, bien décidé à se venger.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
wishing for an ending that’s not goodbye
(best) Davi, c'est ce gars du Brésil qu'Elliot a rencontré lors d'un voyage d'affaires avec son père quand il était plus jeune. Ils ont gardé contact et une belle amitié est née, jusqu'à ce que Davi décide de venir s'installer à Boston. Il a habité chez Elliot pendant quelques mois avant de prendre un appart, et Elliot l'a même encouragé à rejoindre la Winthrop House. C'est tout naturellement qu'ils sont devenus meilleurs potes. ● Barbie, sa bff, celle qui a toujours été là. Avant le crash, pendant sa reconstruction, à travers toutes les conneries qu'il a pu faire. Loyauté infaillible, confiance aveugle, une pointe de possessivité. Ils s'aiment à la folie et ne passent pas un seul jour sans se parler.
(friends) Nova, c'est devenu une amie proche d'Elliot suite à son accident de voiture après lequel Elliot l'a beaucoup aidée. ● Tamsin et Elliot ne se voient pas souvent, ils se donnent des nouvelles par textos de temps à autre et se captent quand ils ont le temps. Ils sont malgré ça de très bons amis et s’adorent réellement, toujours avec une pointe d’ambiguïté. ● Briséis, c'est une amie qu'il a rencontré lors de vacances en Grèce. Ils se sont échangés leurs numéros et se sont rapprochés au fil du temps. Il a appris qu'elle était la cousine de Vega, mais ça ne change rien à leur relation. Toujours là l'un pour l'autre, un vrai soutien sans jugement. ● Macy, c'est une pote avec qui il a joué au téléphone rose une fois. Malgré ça, ils s'entendent bien et se confient souvent l'un à l'autre. ● Elfy, l'amie d'enfance d'Elliot avec qui il a grandi en Australie et surfé sur les vagues de Gold Coast. ● Arizona, la nana de Nate, qui est une vraie amie pour Elliot. ● Dylan, pote d'enfance d'Elliot, premier gars qu'il a rencontré en emménageant à Boston. Ils viennent de milieux sensiblement différents mais c'est pas pour autant qu'ils ne s'entendent pas bien, au contraire. Et peut-être même que Dylan saura rendre Elliot un peu plus modeste... ● Crystal, c'est la soeur de Davi, son bff. Ils se sont tout de suite bien entendus, il la protège tout en essayant de la faire sortir de sa zone de confort. Aucune ambiguïté entre eux, comme s'ils étaient des potes d'enfance.

(winthrop house) Philip et Eliot ont intégré la WH en même temps. Ils ont survécu à la Rush Week ensemble, comme des frères, et il est en partie la raison pour laquelle Elliot a fini à la WH et pas dans une autre maison. Grâce à lui, il a fait le bon choix et a trouvé des gars sur qui il sait qu'il pourra toujours compter, une famille. Même si Philip le déteste présentement d'avoir couché avec Meghan. ● Ernesto, Davi et Nate, les colocs de chambré. ● Ernesto et Elliot sont un peu des Mean Girls, des commères, couplés à des dragueurs de haut niveau. Ils se racontent même les détails de leurs parties de jambes en l'air pour que l'autre sache si ça vaut le coup ou pas. En plus, Ernesto est le proprio du Lord Hobo, Elliot en étant un habitué. ● Elias et Elliot, c'est des drama queens. Toujours les mêmes délires, ils se ressemblent pas mal au final donc normal qu'ils soient devenus potes. ● Magnus, c'était le bizut d'Elliot. Il est arrivé à la WH un an après lui. Ils sont devenus de bons potes autour de parties de poker occasionnelles. ● Elliot, c'est le coach de vie sociale de Phineas, un gars totalement maladroit qu'il essaye de faire goûter à son type de vie. Malgré leurs différences, Elliot l'apprécie réellement en tant qu'ami. ● Zachary, ce bizut qui a vu au-delà des apparences et a su aller vers Elliot alors que les autres le voyaient d'un mauvais oeil. Elliot essaye d'être un bon mentor, du mieux qu'il peut. ● Wade, un bon pote d'Elliot. ● Blake, un bon pote, le papy de la bande. ● Rylan et Elliot sont des fils à papa, ou du moins, étaient forcés de l'être. Ils se sont rencontrés lors de soirées mondaines quand ils avaient quinze ans, et en profitaient pour piquer des bouteilles de champagne en attendant que leurs parents fassent leurs chèques de charité. Ils se sont un peu perdu de vue pendant un an et viennent de se retrouver à la WH.



HEARTSTRINGS TIED IN KNOTS
PINCHED MY VEINS SHUT

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(present) Agathe, c'est la relation inattendue. La soeur de son soi-disant ennemi juré. Ils étaient potes, puis sex friends, et puis... de fil en aiguille, un bébé accidentel, un avortement, des nuits passées ensemble, des promesses... Les voilà ensemble, pour le meilleur comme pour le pire, prêts à affronter les haters et à se rendre heureux comme des ados qui redécouvriraient l'amour pour la première fois.
(ambiguous)
(past) Elliot a rencontré Zeno quand il avait 16 ans, il passait deux semaines de vacances à Brisbane. Amourette de vacances cachée car Elliot n’assumait pas être avec un mec. Première expérience masculine. ● Hippolyte et Elliot sont sortis ensemble pendant un an quand ils avaient tous les deux dix neuf ans. La première relation sérieuse de chacun, la première fois d'Hippolyte. Elle est tombée enceinte à l’époque et a avorté en secret. Ils tenaient beaucoup l’un à l’autre, même si Elliot n’a jamais su tomber amoureux d’elle. ● Elliot s’est marié à Lucky pour un pari et a divorcé deux semaines plus tard. Elle est tombée amoureuse de lui et ça ne s'est pas bien fini pour eux, vu que les sentiments de Lucky n'étaient pas réciproques. ● Cléolya et Elliot se sont mis en couple après un voyage en Australie, malgré leurs peurs cuisantes. Sauf que Cléolya aimait toujours son ex donc Elliot l'a quittée pour lui donner le temps de réfléchir, de choisir. Il a finit par la récupérer, parce que Cléo, c'est son premier amour. Sauf que 'les histoires d'amour finissent mal en général' : trop de différences, trop d'attentes, pas assez d'écoute ou de communication. ● Vega, c'est la fille qui a su recoller son coeur, qui a su le faire à nouveau respirer. Mais les choses se sont dégradées entre eux et ils n'ont tout simplement pas su arranger les choses. Ça se termine sur une rupture d'un commun accord, en bons termes. ● Meghan, c'était l'interdit. Maman, engagée à un autre. Et pourtant, après des conversations ambiguës, des messages pleins de sous-entendus, se repousser tout en se voulant, ils ont franchi la limite. Ils ont couché ensemble à Albufeira, ce qui a causé la rupture Meghan/Sullivan. Mais elle a finalement lâché Elliot pour retourner avec Sullivan.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
band-aids don't fix bullet holes
(others) Meghan, c'est son âme soeur amicale, sa meilleure amie. C'est le coup de foudre, celle pour qui il sauterait d'un pont s'il fallait. Sauf qu'elle a trompé son mec avec Elliot et depuis, ils ne se sont pas reparlés. ● Hope, c'est cette tarée désespérée qui a capté Elliot en train d'acheter sa dose de morphine et l'a fait chanter jusqu'à ce qu'il accepte de la faire essayer. ● Philippa, c'est une nana qu'Elliot a rencontré en Australie. Il la trouve un peu chochotte étant donné qu'elle est australienne mais refuse de se baigner quand l'eau est froide et ne sait même pas surfer... Disons qu'ils s'apprécient parfois et d'autres fois un peu moins. ● Kara, c'est la barmaid qui voit Elliot dépérir tout seul au comptoir bien trop souvent et qui cherche à creuser le fond du problème. ● Céleste, c'est la nana en études de médecine qui a cerné direct l'addiction et le manque d'Elliot. Elle lui a proposé son aide, il a finalement accepté. La seule particularité? Ils ne savent pas qui ils sont. Pas de prénoms, pas de visu, rien. Seulement une conversation derrière une porte et un numéro de téléphone. Et Elliot compte bien garder les choses ainsi.
(hate) Elliot considère qu'il n'a pas d'ennemis, il se prend pas assez la tête pour ça. Même si clairement, il n'est pas friand d'Hades et de Noah. Puis, les Eliots de manière générale, ils ne lui inspirent pas confiance.

Confréries:
 


RP EN COURS | Hope #1Davi #1Megara #8Briséis #2Tamsin #2Arizona #1Kara #1Barbie #1Agathe #7Lucky #7Ernesto #2Agathe #8TG WinbotCéleste #1Agathe #9Ethan #1Agathe #10 ● …


RP À PRÉVOIR | ● Dylan [url=]#1[/url] ● …[/font]













(#) Lun 8 Jan - 21:33


Ce bon vieux Basile. Chaque fois que j'pensais à la France, je pensais à lui et les 400 coups qu'on avait pu faire tous les deux quand on était jeunes - et encore maintenant, faut dire. Alors bien sûr que je répondais présent à l'invitation pour sa soirée d'anniversaire organisée par nulle autre que Mila. C'était cool, ça me permettrait de voir Serah aussi, que j'avais pas vu depuis quelques jours. J'arrivais assez à l'heure, pour une fois, et pénétrais dans l'appart comme si c'était le mien. Je balayais l'horizon d'un regard, pour ne remarquer que Mila, Serah et une autre nana aux cheveux flamboyants (Zelda). Et malgré moi, j'fais une petite grimace. À croire que j'étais quand même trop à l'avance. "Ça manque de mâles par ici. Ne me remerciez pas." que dis-je dans un clin d'oeil taquin. Je calais un bisou sur la joue de Mila, puis sur celle de la nana inconnue (Zelda) par politesse, puis sur celle de Serah. "Le meilleur pour la fin." chuchotais-je dans son oreille non sans un sourire ravageur. Bah ouais, j'savais que ça allait la faire sourire.


@ZELDA C. CLOVER @MILA SCORSESE @SERAH BUSHNELL




keep this up ♒︎ my pessimistic views stem from all the drugs I use, hide all my guilt inside this bruise, it's my ruse. bet if you keep this up you'll die here all alone, yet you still fill your cup, nodding off now
© endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Lun 8 Jan - 21:40
Invité
« Grouiiiille, ils vont arriver d'une minute à l'autre. » Je lâche un petit oups et me dépêche à terminer mon maquillage. Heureusement, ma douche est prise et j’ai déjà enfilé mes vêtements. Je sors donc de la salle de bain, ferme la porte de ma chambre et arrive dans la cuisine juste à temps pour acceuillir notre première invitée (Zelda) –que je ne connais pas d’ailleurs. Elle a deux bouteilles dans les mains malgré la tonne d’alcool qu’on a déjà ainsi qu’un cadeau. "Bonsoir les girls ! Mila hey ravie d'te voir." Je souris et hoche la tête. « J’adore tes cheveux! Moi c’est Serah. » Puis je la débarrasse de ses bouteilles pile quand mon meilleur ami arrive. Je souris largement à sa remarque en secouant la tête et le suis des yeux alors qu’il fait sa tournée de bisous. "Le meilleur pour la fin." Je tourne la tête vers lui et lui vole un baiser sur les lèvres. « T’as bien raison. » Je ris un peu et vais déposer les bouteilles avec le reste de l’alcool.

@Zelda C. Clover @Mila Scorsese @Elliot Maxwell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t96235-louve-goncalves-becky-g http://www.i-love-harvard.com/t96370-louve-ame-animale http://www.i-love-harvard.com/t96513-louve-goncalves-456-369-4657 http://www.i-love-harvard.com/t96511-http-instagram-com-ame-animale http://www.i-love-harvard.com/t96514-snap-ame-animale http://www.i-love-harvard.com/t96508-louve-goncalves#3531320
avatar
HARVARD'S STUDENT
Louve Gonçalves
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 22 ans et je vis à : boston, dans un duplex bien trop grand pour moi seule, à la recherche de colocataire ; accessoirement à la recherche de colocataires . J'ai posé mes affaires ici le : 14/01/2017 et depuis, j'ai posté : 4137 messages et gagné : 259 points. Actuellement, je suis : étudiante en quatrième année d'économie et de droit et côté coeur, je suis : apparemment trop sauvage pour que quelqu'un soit suffisamment courageux pour tenter l'aventure. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis comme une tempête, à la fois imprévisible et fascinante par ma complexité . Oh et puis, on dit que je ressemble à : becky g ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : vixen (mégane) , et un grand merci à : moi-même ✽ DC/TC : : leslie ballmer (i. shayk)

⋆ — if i was a bird
i know who i would shit on

LOUVE VANINA GONCALVES
enfant terrible, tornade adulte, tu portes plutôt bien ton nom. repousser les limites est ton credo, titiller les nerfs est ta passion, te mettre en danger résume ta vie ✻ provocante, insolente, tu refuses tout ordre qu'on pourrait te donner et fais en sorte de t'en détourner, prenant un malin plaisir à reproduire l'effet inverse de celui attendu ✻ la gueule grande ouverte, l’esprit en feu, tu as systématiquement ce besoin d’aller à la confrontation ✻ pourtant, si d'apparence tu sembles hargneuse, tu sais très bien ce que tu caches au fond de toi : fragilité, hypersensibilité et peur de l'abandon ✻ fêtarde et frivole, infidèle en amour, tu te caches derrière le masque d'une femme sans attache pour te préserver.


⋆ — it's better to be absolutely
ridiculous than absolutely boring

(cool story bro) - louve vanina perol-gonçalves ✻ née à paris en france, t'y as vécu jusqu'à tes dix-huit, lorsque tu déménages à boston pour intégrer harvard ✻ française par ton père et brésilienne par ta mère ✻ fille du pdg de la bpce (banque populaire et caisse d'épargne) et d'une ancienne top-model, tu as en tête d'emprunter le même chemin que ton père ✻ tu vis dans l'opulence depuis ton plus jeune âge, ce qui fait que tu n'as aucune valeur de l'argent ✻ tu débarques à harvard à la rentrée 2014 pour débuter tes études supérieures et intégrer la mather house malgré la volonté de ton père de te faire intégrer l'eliot ✻ tu as eu la chance de voyager un peu partout dans le monde jusqu'à présent et ne comptes pas t'arrêter en si bon chemin ✻ en avril 2017, tu tombes enceinte de ton sexfriend, nick et finis par avorter fin juin du fait de la pression que te met ta famille malgré ta volonté de garder cet enfant ✻ en mars 2018, tu te rapproches dangereusement de ce dernier et décides de te mettre en couple avec lui ✻ lorsque tu apprends finalement le divorce de tes parents fin avril, tu disparais subitement de la circulation sans aucune explication et souffres de l'abandon de nick ✻ après avoir apaisé les tensions avec ton père et avoir vécu durant quelques mois au brésil, tu fais à nouveau ton entrée à harvard pour cette nouvelle année.


⋆ — your family is
the best team you could ever have

(blood)COLIN, MARIN, FAUVE et COLOMBE, le zoo humain, la prunelle de tes yeux fois quatre. tu donnerais tout pour eux, quand bien même vous pouvez vous insulter. nul doute que si quelqu'un s'en prend à eux, il t'aura sur le dos.

(heart)PSEUDO uc.



⋆ — you give me the kind of
feeling people write novels about

(my heart goes to)PSEUDO uc.

(lost in your eyes)ARTHUR, cet ex que tu n'as jamais réussi à oublier. après de belles années à ses côtés, tu as choisi de mettre un terme à votre relation parce que t'avais la sensation qu'il te délaissait avec son entrée à l'armée. et depuis, il reste là, dans un coin de ta tête. ✻ VALENTIN, le pas incertain. il a ce petit truc en plus, ce petit truc qui te fait vibrer, ce petit truc qui t'a rendue accro. et pourtant, vous en restez à cette ambiguïté. des amis tactiles, probablement trop, tu viens tout juste de le retrouver après l'avoir lâchement abandonné. et il semble t'en vouloir.

(you're next)SAMUEL, ton coach sportif, ou du moins, ce qu'il pense être pour toi. sauf que tu t'es mise en tête de le mettre dans ton lit et c'est bien la seule raison pour laquelle tu fais appel à ses services. tu veux bien faire du sport avec lui, mais pas celui qu'il te propose actuellement.

(sex only)KALE est un bon ami avec lequel tu partages quelques avantages en nature depuis bien longtemps déjà, pour le meilleur uniquement.

(our love died)PSEUDO uc.



⋆ — all you need is someone
who joins you in on your weirdness

(best)DIEGO, ton meilleur ami, ton joyau, ton reflet. ta vie ne serait rien sans lui, qu'un amas de débris. vous vous ressemblez à tel point qu'on penserait à un copié-collé, il est ton double au masculin et bien plus encore. depuis vos retrouvailles, le partager te torture, son absence te tue à petit feu, mais t'es bien trop fière pour l'avouer.

(friends)KHALED est probablement l'un des seuls hommes dont tu ne peux pas te passer. amitié explosive, il n'est pas rare de vous voir à deux doigts de vous entre-tuer ; et pourtant, t'es incapable de rester loin de lui, de ne pas le harceler de messages ou de lui sauter au cou. ✻ HUNTER
n'était autrefois que ton plan cul, jusqu'à ce que vous finissiez par devenir amis. compagnon de galère et d'aventure à présent, c'est avec lui que tu pars à l'autre bout du monde pour te fourrer dans de mauvais plans lorsque l'envie te prend. ✻ CELESTE et toi partagez une passion commune qui est la danse, et par le biais de laquelle vous vous êtes d'ailleurs rencontrées. rapidement, son air enfantin a su se faire une place dans ton cœur et c'est avec surprise que tu as pu découvrir le petit bout de caractère qu'elle cache au fond d'elle. tu t'es mise en tête de lui faire prendre du poil de la bête sans la dénaturer, pour combattre sa naïveté.


⋆ — winners focus on
winning and losers focus on winners

(inbetween)NOHAN est celui sur qui tu t'es décidée un jour à jeter ton dévolu, mais pas de la meilleure manière. d'une manière qu'il n'apprécie guère, puisque tu prends un malin plaisir à jouer avec ses nerfs pour le pousser à bout.

(haters)PSEUDO uc.


winthrop/dunster - lowell/mather - eliot/cabot - quincy/kirkland - students - staff - cambridge - boston

à ajouter : toi ?



⋆ — there is happiness
in being silly and ridiculous

HAVING FUN TOGETHER
we lost too much time (valentin)come quickly, i need to see you (diego)you're still there (arthur)tinder night (gabriel)

à venir : khaled ✻ colombe


(#) Lun 8 Jan - 21:46
IN

TENUE - Tu sais pas pour quelle raison Mila a organisé cette soirée, mais ce qui est sûr, c’est que tu pouvais pas ne pas être de la partie. Alors même en dernière minute, t’as accepté son invitation ; t’en as d’ailleurs profité pour inviter Willow à t’y accompagner, après de trop longues semaines sans avoir pu passer de temps avec elle. Après tout, pour toi, ce soir, y a rien de spécial à fêter ; tu te dis que c’est simplement une énième soirée pour te retourner la tête, comme tu l’as si souvent fait avec ta compagnonne de soirée. T’en as profité pour te mettre sur ton trente-et-un, au cas où tu croiserais un type. N’importe quel type qui te permettrait de te sortir Basile de la tête, ça te ferait du bien. Certes t’en as vu ces derniers jours, mais visiblement toujours aucun à sa hauteur. Et bien sûr, ça te fait du mal de te l’avouer, mais qu’importe. T’arrives chez Mila accrochée au bras de Willow, quelques bouteilles d’alcool dans ton sac, histoire de vous mettre bien. Un large sourire aux lèvres, t’entres dans l’appartement de ton amie en remuant une bouteille de bon Rhum en l’air. « J’espère que vous êtes prêtes les filles ! » que tu lances, particulièrement enjouée. Tu jettes un œil aux deux filles déjà présentes et étrangement, la seule tête qui pourrait te dire quelque chose, c’est celle de la petite blonde (Serah). Enfin, t’auras suffisamment de temps pour la connaître ce soir.

@willow p-jackson @mila scorsese @serah bushnell




le chat n'est pas tenu de vivre selon les lois du lion.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Lun 8 Jan - 21:53
Invité
La petite blonde a l'air bien enthousiaste et pleine de vie, ça fait toujours plaisir de croiser des personnes comme elle. Puis si c'est la coloc de Mila, t'es certaine de la recroiser plus souvent. Quand elle te complimente sur tes cheveux, tu peux pas t'empêcher d'lui sourire, c'est vrai que ça aurait pu avoir l'effet contraire mais pour le coup, et rien que pour ça elle marque des points.

"Thank you j'dois t'avouer que j'ai fait ça sur un coup de tête." tu retiens un rire puis tu te présente à ton tour "Zelda, enchantée. Ah et j'ai aussi des cupcakes spéciaux si vous voyez c'que je veux dire." tu sifflotes innocemment avant d'être interrompue par un brun qui débarque. Tu lui fais la bise à ton tour lorsque deux autres nanas débarquent. Décidément Basile a tout un harem et ça t'fait bien rire.


@Serah Bushnell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t79492-elliot-maxwell-neels-visser http://www.i-love-harvard.com/t85657-elliot-remember-me-for-centuries http://www.i-love-harvard.com/t92543-elliot-thnks-fr-th-mmrs#3395526 http://www.i-love-harvard.com/t93896-elliot-maxwell-456-529-1836#3448353 http://www.i-love-harvard.com/t81408-http-formspring-me-elliotmaxwell http://www.i-love-harvard.com/t81048-http-instagram-com-elliotmaxwell http://www.i-love-harvard.com/t81050-snap-elliotmaxwell http://www.i-love-harvard.com/t83730-elliot-maxwell
avatar
En ligne
ANIMATEUR CS PRÉSIDENT DE LA WINTHROP HOUSE
Elliot Maxwell
ANIMATEUR CS
PRÉSIDENT DE LA WINTHROP HOUSE
24 J'ai : 24 ans et je vis à : Charles River, Boston, dans un petit appartement de luxe. . J'ai posé mes affaires ici le : 03/09/2017 et depuis, j'ai posté : 14240 messages et gagné : 3475 points. Actuellement, je suis : étudiant en quatrième année de journalisme après une réorientation et côté coeur, je suis : avec Agathe, oui oui, la petite DBS. Qui aurait cru? Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le gars qui a perdu la mémoire suite à un crash en hélicoptère en 2017, que j'ai une grande liste de conquêtes, que j'suis toujours le second choix et que je ferai tout pour mes proches. Élu "Meilleur dragueur 2018" et "le plus cocu" de l'année. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Neels Visser ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Amy (whatsername) , et un grand merci à : hoodwink (ava), acid rain (profil) ✽ DC/TC : : //

LIKE A BLOOD MOON BURNING
U N D E R N E A T H T H E S U N

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) né à Gold Coast, en Australie ● il parle couramment anglais et françaisgosse de riche d’un milieu assez élitiste dont il s’est progressivement détaché ● ancien je-m’en-foutiste ● souffre de troubles de l'attention et a donc du mal à se concentrer sur une chose à la fois sans être distrait ● grand dragueur et réputé pour les histoires sans lendemain ● bros before hoes, un winthrop pur et dur ● populaire et pote avec à peu près tout le monde, tant qu'on ne le cherche pas, tout va bien - s'il est piqué, il répliquera ● addict, il était clean depuis mars 2018 mais a replongé en août 2018 ● le 29 septembre 2017 il a eu un crash d'hélicoptère et en est ressorti amnésique. Ça lui aura pris six mois à retrouver ses souvenirs ● élu Meilleur Dragueur et le Plus Cocu 2018.


BABY WE'RE BOTH CUT
FROM THE SAME KNIFE

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(parents) Son père est un grand businessman américain qui a réussi à faire fortune grâce à son entreprise de sécurité informatique. Il ne s'intéresse qu'à son business et à gonfler son compte en banque jusqu'à ce qu'il explose. Il comptait sur Elliot pour reprendre l’entreprise familiale jusqu’à ce que ce dernier lui confie que ce n'était pas ce dont il avait envie. Depuis, il ne lui adresse plus la parole. ● Sa mère, elle, est française. C'est la raison pour laquelle il a choisi français en études mineures (il a appris le français grâce aux nombreux voyages dans le pays). Elle ne fait pas grand chose de concret si ce n'est entretenir son image sociale en allant à des clubs élitistes ou des salons de thé avec les ‘dames'. Elle vit mal le fait qu’Elliot ait choisi de quitter le domicile familial mais elle n’en dit rien, soumise à son mari. ● Les deux sont infidèles et chacun d'entre eux le sait parfaitement, ils ne cherchent pas à s'en cacher à la maison. En revanche, en société, c'est une autre histoire. La famille parfaite - le couple qui s'est rencontré au lycée, le grand amour, qui a engendré un fils qui va actuellement à Harvard. Le prestige, ou du moins, dans l'apparence.
(siblings) Megara, avec qui il a eu une relation purement charnelle, multipliant les sauts dans le lit de l'un et l'autre. Quand ils se sont rencontrés, ils ne savaient pas qui ils étaient vraiment. Quand il a appris qu'ils étaient reliés par le sang de son père, il a coupé les ponts sans jamais rien lui dire. Pendant deux ans, Elliot a réussi à l’éviter mais elle est revenue dans sa vie et a appris la vérité sur sa famille. Après des retrouvailles mouvementées et ambigües, ils sont maintenant fusionnels, liés contre Papa et Maman Maxwell. ● Ethan, aka le grand frère d'Elliot. Le premier enfant des Maxwells, quand ils n'étaient encore qu'au lycée. Une vie pas assez stable pour qu'ils élèvent un enfant, trop d'amour pour l'avortement. Alors maman Maxwell, elle a accouché puis a laissé Ethan pour adoption. Et ils n'en ont jamais parlé à Elliot, ni à qui que ce soit. Et il est de retour, bien décidé à se venger.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
wishing for an ending that’s not goodbye
(best) Davi, c'est ce gars du Brésil qu'Elliot a rencontré lors d'un voyage d'affaires avec son père quand il était plus jeune. Ils ont gardé contact et une belle amitié est née, jusqu'à ce que Davi décide de venir s'installer à Boston. Il a habité chez Elliot pendant quelques mois avant de prendre un appart, et Elliot l'a même encouragé à rejoindre la Winthrop House. C'est tout naturellement qu'ils sont devenus meilleurs potes. ● Barbie, sa bff, celle qui a toujours été là. Avant le crash, pendant sa reconstruction, à travers toutes les conneries qu'il a pu faire. Loyauté infaillible, confiance aveugle, une pointe de possessivité. Ils s'aiment à la folie et ne passent pas un seul jour sans se parler.
(friends) Nova, c'est devenu une amie proche d'Elliot suite à son accident de voiture après lequel Elliot l'a beaucoup aidée. ● Tamsin et Elliot ne se voient pas souvent, ils se donnent des nouvelles par textos de temps à autre et se captent quand ils ont le temps. Ils sont malgré ça de très bons amis et s’adorent réellement, toujours avec une pointe d’ambiguïté. ● Briséis, c'est une amie qu'il a rencontré lors de vacances en Grèce. Ils se sont échangés leurs numéros et se sont rapprochés au fil du temps. Il a appris qu'elle était la cousine de Vega, mais ça ne change rien à leur relation. Toujours là l'un pour l'autre, un vrai soutien sans jugement. ● Macy, c'est une pote avec qui il a joué au téléphone rose une fois. Malgré ça, ils s'entendent bien et se confient souvent l'un à l'autre. ● Elfy, l'amie d'enfance d'Elliot avec qui il a grandi en Australie et surfé sur les vagues de Gold Coast. ● Arizona, la nana de Nate, qui est une vraie amie pour Elliot. ● Dylan, pote d'enfance d'Elliot, premier gars qu'il a rencontré en emménageant à Boston. Ils viennent de milieux sensiblement différents mais c'est pas pour autant qu'ils ne s'entendent pas bien, au contraire. Et peut-être même que Dylan saura rendre Elliot un peu plus modeste... ● Crystal, c'est la soeur de Davi, son bff. Ils se sont tout de suite bien entendus, il la protège tout en essayant de la faire sortir de sa zone de confort. Aucune ambiguïté entre eux, comme s'ils étaient des potes d'enfance.

(winthrop house) Philip et Eliot ont intégré la WH en même temps. Ils ont survécu à la Rush Week ensemble, comme des frères, et il est en partie la raison pour laquelle Elliot a fini à la WH et pas dans une autre maison. Grâce à lui, il a fait le bon choix et a trouvé des gars sur qui il sait qu'il pourra toujours compter, une famille. Même si Philip le déteste présentement d'avoir couché avec Meghan. ● Ernesto, Davi et Nate, les colocs de chambré. ● Ernesto et Elliot sont un peu des Mean Girls, des commères, couplés à des dragueurs de haut niveau. Ils se racontent même les détails de leurs parties de jambes en l'air pour que l'autre sache si ça vaut le coup ou pas. En plus, Ernesto est le proprio du Lord Hobo, Elliot en étant un habitué. ● Elias et Elliot, c'est des drama queens. Toujours les mêmes délires, ils se ressemblent pas mal au final donc normal qu'ils soient devenus potes. ● Magnus, c'était le bizut d'Elliot. Il est arrivé à la WH un an après lui. Ils sont devenus de bons potes autour de parties de poker occasionnelles. ● Elliot, c'est le coach de vie sociale de Phineas, un gars totalement maladroit qu'il essaye de faire goûter à son type de vie. Malgré leurs différences, Elliot l'apprécie réellement en tant qu'ami. ● Zachary, ce bizut qui a vu au-delà des apparences et a su aller vers Elliot alors que les autres le voyaient d'un mauvais oeil. Elliot essaye d'être un bon mentor, du mieux qu'il peut. ● Wade, un bon pote d'Elliot. ● Blake, un bon pote, le papy de la bande. ● Rylan et Elliot sont des fils à papa, ou du moins, étaient forcés de l'être. Ils se sont rencontrés lors de soirées mondaines quand ils avaient quinze ans, et en profitaient pour piquer des bouteilles de champagne en attendant que leurs parents fassent leurs chèques de charité. Ils se sont un peu perdu de vue pendant un an et viennent de se retrouver à la WH.



HEARTSTRINGS TIED IN KNOTS
PINCHED MY VEINS SHUT

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(present) Agathe, c'est la relation inattendue. La soeur de son soi-disant ennemi juré. Ils étaient potes, puis sex friends, et puis... de fil en aiguille, un bébé accidentel, un avortement, des nuits passées ensemble, des promesses... Les voilà ensemble, pour le meilleur comme pour le pire, prêts à affronter les haters et à se rendre heureux comme des ados qui redécouvriraient l'amour pour la première fois.
(ambiguous)
(past) Elliot a rencontré Zeno quand il avait 16 ans, il passait deux semaines de vacances à Brisbane. Amourette de vacances cachée car Elliot n’assumait pas être avec un mec. Première expérience masculine. ● Hippolyte et Elliot sont sortis ensemble pendant un an quand ils avaient tous les deux dix neuf ans. La première relation sérieuse de chacun, la première fois d'Hippolyte. Elle est tombée enceinte à l’époque et a avorté en secret. Ils tenaient beaucoup l’un à l’autre, même si Elliot n’a jamais su tomber amoureux d’elle. ● Elliot s’est marié à Lucky pour un pari et a divorcé deux semaines plus tard. Elle est tombée amoureuse de lui et ça ne s'est pas bien fini pour eux, vu que les sentiments de Lucky n'étaient pas réciproques. ● Cléolya et Elliot se sont mis en couple après un voyage en Australie, malgré leurs peurs cuisantes. Sauf que Cléolya aimait toujours son ex donc Elliot l'a quittée pour lui donner le temps de réfléchir, de choisir. Il a finit par la récupérer, parce que Cléo, c'est son premier amour. Sauf que 'les histoires d'amour finissent mal en général' : trop de différences, trop d'attentes, pas assez d'écoute ou de communication. ● Vega, c'est la fille qui a su recoller son coeur, qui a su le faire à nouveau respirer. Mais les choses se sont dégradées entre eux et ils n'ont tout simplement pas su arranger les choses. Ça se termine sur une rupture d'un commun accord, en bons termes. ● Meghan, c'était l'interdit. Maman, engagée à un autre. Et pourtant, après des conversations ambiguës, des messages pleins de sous-entendus, se repousser tout en se voulant, ils ont franchi la limite. Ils ont couché ensemble à Albufeira, ce qui a causé la rupture Meghan/Sullivan. Mais elle a finalement lâché Elliot pour retourner avec Sullivan.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
band-aids don't fix bullet holes
(others) Meghan, c'est son âme soeur amicale, sa meilleure amie. C'est le coup de foudre, celle pour qui il sauterait d'un pont s'il fallait. Sauf qu'elle a trompé son mec avec Elliot et depuis, ils ne se sont pas reparlés. ● Hope, c'est cette tarée désespérée qui a capté Elliot en train d'acheter sa dose de morphine et l'a fait chanter jusqu'à ce qu'il accepte de la faire essayer. ● Philippa, c'est une nana qu'Elliot a rencontré en Australie. Il la trouve un peu chochotte étant donné qu'elle est australienne mais refuse de se baigner quand l'eau est froide et ne sait même pas surfer... Disons qu'ils s'apprécient parfois et d'autres fois un peu moins. ● Kara, c'est la barmaid qui voit Elliot dépérir tout seul au comptoir bien trop souvent et qui cherche à creuser le fond du problème. ● Céleste, c'est la nana en études de médecine qui a cerné direct l'addiction et le manque d'Elliot. Elle lui a proposé son aide, il a finalement accepté. La seule particularité? Ils ne savent pas qui ils sont. Pas de prénoms, pas de visu, rien. Seulement une conversation derrière une porte et un numéro de téléphone. Et Elliot compte bien garder les choses ainsi.
(hate) Elliot considère qu'il n'a pas d'ennemis, il se prend pas assez la tête pour ça. Même si clairement, il n'est pas friand d'Hades et de Noah. Puis, les Eliots de manière générale, ils ne lui inspirent pas confiance.

Confréries:
 


RP EN COURS | Hope #1Davi #1Megara #8Briséis #2Tamsin #2Arizona #1Kara #1Barbie #1Agathe #7Lucky #7Ernesto #2Agathe #8TG WinbotCéleste #1Agathe #9Ethan #1Agathe #10 ● …


RP À PRÉVOIR | ● Dylan [url=]#1[/url] ● …[/font]













(#) Lun 8 Jan - 22:04


À croire que je débarquais pile au bon moment. Zelda, qui venait de se présenter, venait de dire : "j'ai aussi des cupcakes spéciaux si vous voyez c'que je veux dire." "C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd, tu sais? Elliot." me présentais-je donc également. Et puis, je riais quelque peu quand Serah me volait un baiser. Elle perd pas le nord, elle. Toujours un bon accueil. Et là, je tourne la tête vers les deux nanas qui arrivaient à leur tour, et j'étais content de voir Willow. Ouais, je surveillais pas son frère ce soir, mais bon c'était un grand garçon quand même. Et à ses côtés... Louve? Oh. Ok, belle coincidence. Qu'est-ce qu'elle faisait là? Est-ce qu'on était censé faire comme si rien ne s'était passé? Ouais, j'allais faire ça. Alors, j'la saluais d'un petit sourire avant de me retourner vers Mila. "On peut déjà aller se servir? J'ai soif." Soif? Non. J'avais juste envie d'un verre.


@Zelda C. Clover @Louve Perol @Serah Bushnell @Mila Scorsese @Willow P-Jackson




keep this up ♒︎ my pessimistic views stem from all the drugs I use, hide all my guilt inside this bruise, it's my ruse. bet if you keep this up you'll die here all alone, yet you still fill your cup, nodding off now
© endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Lun 8 Jan - 22:31
Invité
Tu est dans ton coin, à rire du fais que Serah mette autant de temps à ce préparer, toi tu t'est faite belle, et puis Basile te l'as demander par sms, donc tu as enfiler un jean, des talon et un haut assez sexy, non les robes c'est pas ton truc. Tu jette une regard vers la porte quand tu entend toquer, tu avas laisser la porte entrouverte pour que tout le monde entre. « Hey Zelda, je suis contente que tu sois venue, wooow j'adore ta couleur. » Tu avais pourtant juré l'avoir vue blonde sur Instagram la première fois que tu avais pris contact avec elle pour ton bizutage. Tu lui souris et rapidement Serah la débarrasse. Tu n'as pas vraiment le temps de papoter que Elliot fais son entrée, toujours aussi discret d'ailleurs. « Tu es pas croyable ! Mais oui tu es quand même le premier mâle de la soirée. » Tu part chercher une perruque blonde ridicule, et tu lui fou sur la tête. « SAUVER !! On est entre femmes ! » que tu cris avec enthousiasme avant de rire. « Bien sûre espèce d’assoiffé va boire. » Tu lui lance un clin d’œil et puis rapidement c'est Willow et Louve qui arrive. Louve c'est ta copine de soirée, et Willow ? Willow tu l'as connu grâce à Serah et Louison. Tu souris en les voyant arriver « Heyyy les filles entrées ! Ouais toujours prête, tu le sais bien la miss. » Tu le sens cette soirée va être une pure folie, et puis visiblement l'alcool ne risque vraiment pas de manquer. Et puis Zelda annonce qu'elle à apporter des pâtisseries très spécial, tu lui souris « Tu es la meilleure ! » la soirée va être inoubliable, c'est certain, enfin à condition que personne ne face de blackout complet.

@Zelda C. Clover @Louve Perol @Serah Bushnell @Willow P-Jackson @Elliot Maxwell
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: RPs-
Sauter vers: