Partagez| .
Théa Prescott ► Feat Dominique Prevost-Chalkley
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
avatar
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston avec Marzia, Adria et Camille, mais aussi dans la villa de ma confrérie pour avoir la paix . J'ai posé mes affaires ici le : 14/12/2017 et depuis, j'ai posté : 773 messages et gagné : 2592 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en sixième année en relations internationales et côté coeur, je suis : célibataire et ce n'est pas près de changer. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : vous devriez vous mêler de ce qui vous regarde. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Cole Sprouse ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Maelstrom (Marie) , et un grand merci à : serah, dark dreams, beylin & tumblr ✽ DC/TC : : ◇ ◆ ◇ ◆ ◇ ◆ ◇
AdriaSerah (4)AlanMegaraZiggy (2)Dina (2)BizutageCélestReaganJocelyn

EN LISTE :
Bambi


Né à Francfort-sur-le-Main, en Allemagne ton père est un brillant homme d’affaires connu dans le monde entier et ta mère, une avocate très respectée dans son milieu tu as toujours voulu rendre fier ton père, alors tu as toujours suivi ce qu’il disait sans rouspéter tu as été pratiquement élevé par ta nounou, tes parents n’étant pas réellement à la maison, trop occupés par leur boulot ou leur cosmétique ta mère est tombée enceinte de ta petite sœur alors que tu étais déjà âgé de 16 ans malheureusement, tu as accidentellement tué ta sœur cadette en l’échappant dans les escaliers alors qu’elle était âgée de cinq jours. Tu voulais lui donner son biberon pour aider ta mère. elle était ton trésor et tu t'en es extrêmement voulu et tu t'en veux toujours autant, même si tes parents n’arrêtent pas de te dire que c’était un accident. Tu sais tout de même que tes géniteurs t'en veux depuis la mort de ta sœur, tu as changé radicalement de comportement et de look. narcissique, joueur, arrogant, manipulateur, tu te mets en colère pour un rien. Tout ça pour que personne ne s’éprenne de toi tu as peur de l’engagement à long terme, ne voulant souffrir de nouveau si tu perdais un autre être cher Peut-être un peu trop fêtard ou drogué pour certaines personnes, mais tu t’en fiche, tu es fait ainsi et personne ne pourra te changer le sport et l’action sont très important pour toi, ça te permet de te sentir vivant amateur de relation sans lendemain , tu as un tableau de chasse bien rempli. bisexuel qui s'affirme pleinement. Pour toi, tant que la personne n’est pas moche, qu’elle te donne du plaisir et qu’elle ne jacasse pas trop, tu prends. malgré tout, tu as une légère préférence pour la gente féminine tu as un accent qui fait craquer bien des filles.

Son caractère l Qualifié comme un homme complexe et insaisissable, ayant un tempérament colérique, excitable, enthousiaste, combatif, passionné, narcissique, arrogant. Quoi qu'il en soit, cela te confère un certain magnétisme, dont tu n'est pas toujours conscient. Mais une fois que tu l’as compris, tu en joue beaucoup. Ayant tout de même une grande sensibilité que tu as du mal à exprimer, tu as souvent l’impression d’être incompris. Ce qui est normal, car tes réactions sont souvent imprévisibles et excessives. Selon les moments, tu peux tout aussi bien réagir brutalement que de te replier sur toi même et fuir. Il est très facile de te vexer et dans ce temps, tu peux entrer dans une colère que tu ne maîtrise pas toujours. Tu aimes briller, être regardé, admiré, donner l'exemple. En matière de cœur, tu es passionné, bien que peu sentimental, généreux et surtout attentionné. Tu ferais tout pour ta partenaire. Tu aimes qu’on te montrer de l’intérêt, mais il faut faire attention également puisque tu peux te montrer jaloux comme un tigre.



C H I L D R E N | Tu n'as pas d'enfant à ta connaissance, mais est-ce réellement le cas ? Peut-être que tu es papa et que tu ne le sais pas, qu'une nana viendra te surprendre avec cette nouvelle un jour... Ça ne te surprendrait même pas.
S I B L I N G S | Devenu enfant unique, il y a quelques années. En fait, tu avais une soeur de seize ans ta cadette et malheureusement, lorsque tu as voulu aider ta mère, tu as échappé ta soeur dans les escaliers, lui cassant le cou. Depuis ce temps, tu n'es plus le même.
C O U S I N S | Côme est ton cousin. Dernièrement, tu ne le savais pas encore, mais lors d'une réunion de famille, un de tes oncles a fait mention d'un fils. Enfant illégitime des Rothschild, tu ne sais pas trop quoi penser de lui, mais c'est certain qu'il en a après la réputation de ta famille et son argent. Tu vas le garder à l'oeil...



P R E S E N T | Blank space you know...
C R U S H | Serah et toi vous vous aimez tout comme vous vous détestez. La raison est simple, vous vous ressemblez trop et avez le même goût en matière de plan cul. Souvent, vous vous amusez à briser les coups des autres et finissez la nuit ensemble. Pourtant, un baiser échangé récemment est en train de mettre le doute dans ta tête.  |  Ziggy, lorsque tu penses à elle, tu ne sais pas trop comment la définir. En fait, tu penses souvent à elle, et même que tu n’es pas capable de passer à l’étape supérieure. Tu ne sais pas ce qui se passe avec toi et lorsque les autres te font la remarque, tu clames haut et fort qu’elle n’est rien pour toi. Et pourtant, tu as eu un coup de foudre pour cette fille, sans même le comprendre.

P A S T | Dina, certainement la fille pour qui tu as le plus craqué. Tu l'as réellement aimé à un point que tu lui aurais tout offert sur un plateau d'argent. Elle t'a trompé lorsque vous avez fait le tour du monde ensemble et depuis, tu la détestes.| Célest est également ton ex, ta première petite-amie. Ta première fois. Vous vous êtes mis en couple premièrement pour faire rager vos parents, qui étaient des rivaux et un jour elle a disparu sans te dire quoi que ce soit. Tu viens tout juste de la retrouver à Harvard et ça ne fait pas ton bonheur.  
S E X | Avec Mila, vous vous êtes lancé un pari stupide de qui entre vous craquera en premier pour l'autre. Tous les coups sont permis pour arriver à ses fins. Disons que le charme et le sexe sont au rendez-vous. | Marzia est ta colocataire, mais votre relation est assez spéciale. Attiré l'un par l'autre, vous vous montrez très tactile. De plus, il t'arrive très fréquemment de lui jouer des tours, comme par exemple entrer nu dans la douche lorsqu'elle y est et avoir les mains baladeuses. Un vrai plaisir pour toi. | Adria est également ta colocataire. Un soir, elle est venue se faufiler sous tes draps, à la recherche de réconfort lorsque cela n'a pas fonctionné avec celui qu'elle avait dans sa ligne de mire. Tu es en quelque sorte son sextoy lorsque ça va mal pour elle et tu ne te plains pas, t'aimes bien ça.  



B E S T | Megara est sa meilleure amie. Cette fille sur qui il pourra toujours compter, mais il y a un hic... Lorsqu'ils sont déchirés, cela arrive fréquemment qu'ils terminent dans le même lit pour faire comme si rien ne s'était passé au réveil.
B U D D I E S | Reagan, cette fille, tu la veux à un point difficilement qualifiable. Elle est en tout point ce que tu aimes chez une fille, la douceur incarnée. Tu es prêt à tout pour l'avoir dans ton lit, mais tu devras faire attention, puisqu'à trop jouer avec leur feu, tu peux risquer de te brûler les ailes. S'il faut ça deviendra une amie...  | Alan, un de tes bons potes de confréries. Tu as été d'une grande aide pour lui lors de sa rupture et vous avez fait les 400 coups ensembles. Par la suite, il s'est calmé dans ses déboires et malgré tout, ça ne te plaît pas toujours. Tu t'amuses parfois à le pousser à tes suivre dans tes délires, alors que lui essaye de te calmer. | Camille, c'est ton colocataire. Vous vous entendez bien, c'est ce qui est le principal pour habiter ensemble. Il ne faudrait pas que vous vous insultiez sans ménagement, sinon l'ambiance serait lourde. | Bambi, ta bizutrice et amie, et même confidente. Tu l'apprécies beaucoup et tu crois que c'est réciproque. Elle s'est donné un défi de te faire comprendre de ne pas rester dans le passé, que ça ne servait à rien, que si tu continuais à fuir ainsi, tu risques de passer à côté du bonheur. | Daisy, ta partenaire de footing. Elle est trop merveilleuse cette fille et elle te donne même des cours de surf, lorsqu'il est possible pour vous de sortir de Boston | Tu te montres sur ton vrai jour avec Eliana. Le Silas que personne ne connaît désormais. Cette fille, arrive à te calmer en un claquement de doigts. Elle est ton calmant, ton antidépresseur et tu l'adores. 



A W K W A R D | Avec Jocelyn, s'est assez compliqué. Elle l'a arrêté il y a peu lorsqu'il était en train de taguer un édifice et il s'est mis à l'insulter en allemand. Grossière erreur, elle comprend cette langue... Il a trouvé ça sexy lorsqu'elle lui a répondu dans sa langue natale et désormais, il s'amuse à la charmer à tous les moments possible. | Pandora et toi avez entrepris une relation pas très saine. À vrai dire, lorsque vous vous voyez, le jeu du cap ou pas cap fait toujours éruption où vous vous donnez toutes sortes de défis plus débiles les uns des autres afin de tester vos limites. Absolument, tout peut y passer. | Douglas est le meilleur ami de Mila et il aime tout faire pour essayer de nous faire du tort pour réaliser notre pari.  Un jour, tu vas le battre, c'est certain. | Lavender et toi, ce n'est pas trop l'amour. Tu as essayé de la draguer il y a quelque temps et cela n'a pas du tout fonctionné. Depuis ce temps, elle te méprise à souhait et tu ne peux t'empêcher de lui renvoyer la balle.
E N E M I E S | Nobody for now.


Terminés :

Dina (1)Ziggy (1)Serah (1) ◇ ◇ Serah (2)Serah (3)



Message(#) Mar 9 Jan - 2:48
Re bienvenue :heaart:


No Control
IN MY HEAD
TELL ME NOT TO CALL YOU THIS LATE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITIZEN - CAMBRIDGE
avatar
CITIZEN - CAMBRIDGE
américaine J'ai : 25 ans et je vis à : Cambridge, à deux pas de l'hôpital . J'ai posé mes affaires ici le : 01/11/2017 et depuis, j'ai posté : 807 messages et gagné : 2037 dollars. Actuellement, je suis : biologiste dans le service d'aide à la procréation du CHA Women's Health Cambridge Hospital et côté coeur, je suis : célibataire avec quelques rares passades depuis l'épisode Casey . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Katharine McPhee ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Yourdesigndiary , et un grand merci à : Yourdesigndiary (avatar) + beylin (signa) ✽ DC/TC : : Aucun
ME MYSELF AND I
you know my name, not my story
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Lavender Joan Trevena ✤ Fille unique, née à Forks le 4 décembre 1992 ✤ Hétérosexuelle ✤ Célibataire ✤ A temporairement perdu la parole après le décès son père, alors qu'elle n'avait que 10 ans ✤ Élève sérieuse, elle a été acceptée dans toutes les facultés avant d'opter pour Harvard (obtention d'une bourse) ✤ 2013 - Est restée plusieurs mois avec Casey, atteint de leucémie avant que le couple n'éclate ✤ A mis volontairement sa vie privée de côté depuis et n'a connu que très peu d'hommes ✤ S'est retrouvée en fauteuil roulant pendant plusieurs semaines après l'attaque à la bombe ✤ Biologiste au service d'aide à la procréation de l'hôpital de Cambridge depuis septembre 2017 ✤ A obtenu une maîtrise en biologie à l'université d'Harvard ✤ Ancienne Quincy ✤ Habite dans un minuscule appartement à deux pas de son travail ✤ Apprécie les rues animées de Cambridge et le spectacle offert par l'eau glacée de Charles River en hiver ✤ Gourmande, notamment lorsqu'il s'agit de cuisine italienne ou française

FAMILY TREE
we've much more than blood in common
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
(Keyla) Les deux cousines sont inséparables depuis leur plus jeune âge. Elles ont traversé les époques ensemble, les bons comme les mauvais moments. Keyla est plus proche d'une soeur que d'une cousine pour Lavender.

YOU SAY LOVERS ?
i found paradise in your arms
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
(Casey) Le premier amour de Lavender, celui qui vous fait perdre la raison. De Casey, Lavender avait tout accepté. Sa maladie, sa jalousie. Mais lorsqu'il l'accuse de l'avoir trompé au bal de fin d'année 2013, le couple se sépare. Cette rupture la hante encore par moment, elle reste sans nouvelles de Casey depuis leur coup d'éclat au bal.
(Ajay) Hiver 2014. Une rencontre fortuite dans l'un des bars de la ville. Des amis bloqués par la neige. Une discussion autour d'un café. Brisée par sa rupture avec Casey, Lavender se perd dans les yeux clairs d'Ajay. Pendant quelques semaines, quelques mois, ils sortent ensemble. Mais habités par trop de doutes tous les deux, la relation se termine.

HAPPY TREE FRIENDS
falling together, arms round each other
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
(Nevada) Nevada est la première Quincy à avoir accueilli Lavender à bras ouverts à la QH. Elles ont partagé de nombreux moments de doutes, de joyeux souvenirs aussi. Elle considère Neva comme l'une de ses plus belles rencontres à Harvard.

I BARELY KNOW YOU
we don't have much memories
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
(Cassandre) Alors que les agressions se multiplient sur le campus, Lavender - en pleines révisions à la bibliothèque - oublie de rentrer à la QH avant la tombée de la nuit. Cassandre, alors enseignant à Harvard, insiste pour la raccompagner.
(Kale) Un problème d'enregistrement de dossier amène Lavender à rencontrer M. Manning pour un rendez-vous pré-don... qui s'avère être une erreur.
(Jax) Jax & Lavender se sont retrouvés voisins lors du concert du groupe Imagine Dragons à Cambridge. Le premier concert de Lavender depuis des années, elle en gardera probablement un très bon souvenir.
(Minna) Une rencontre au détour du Charles River. Impliquant une robe tâchée après le passage d'un enfant téméraire sur son vélo...
(Côme) Le médecin stagiaire français en fait tourner des têtes dans le service de Lavender. La biologiste est en charge de lui présenter l'établissement, ils seront probablement amenés à travailler régulièrement ensemble dans les mois à venir.
(Honey) Une rencontre au détour du marché de Noël que Lavender tenait exceptionnellement pour dépanner une amie.
A venir : Teddy - Silas - Atticus - Finlay



Après3 semaines sans réponse, tout RP sera archivé.


Spoiler:
 



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
En ligne

Message(#) Mar 9 Jan - 7:38
(re)bienvenue parmi nous hanwii


Walking
THE WIRE
FALLING LIKE ASHES



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : en colocation avec Scarlett Strudwick à la Mather House . J'ai posé mes affaires ici le : 17/07/2017 et depuis, j'ai posté : 3822 messages et gagné : 5591 dollars. Actuellement, je suis : étudiant/interne en 4e année de médecine et côté coeur, je suis : en plein doute concernant les relations sérieuses et pas prêt à me remettre en couple avant un petit moment. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dane DeHaan ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Kevin, Keke, Kev... , et un grand merci à : vinyles idylles ✽ DC/TC : : Aucun.
ALAN LANDRUM
Every passion has its destiny
BIO - Né un 4 février 1995 (22 ans) à New York, plus précisément le quartier de Wall Street, Alan est le fils d'un riche homme d'affaire et investisseurs. Ce dernier étant absorbé par son travail et par conséquent souvent absent, c'est sa mère qui l'éduquera et lui inculquera le bonheur de découvrir de nouvelles choses ou de nouvelles personnes. Sa maman est tout pour lui et il la fera toujours passer en premier. Seulement, depuis quelques années, sa mère est hospitalisée à Los Angeles et Alan ne la voit que très peu. Pensant un temps la suivre en Californie, sa mère lui interdira de renier son objectif d’intégrer Harvard. Cependant, avant de se quitter, Alan promis à la personne qui compte le plus pour lui qu'il réussirait ses études de médecine pour parvenir à la soigner dans un futur proche. Mais le fait est qu'il se voile la face, si les médecins actuels ne peuvent soigner sa mère, Alan n'y parviendra surement jamais... Un jour, sa mère mourra... Cette dernière en est d'ailleurs bien consciente mais connaissant le lien qui l'unit à son fils, elle garde ça sous silence par peur de plonger Alan dans un état émotionnel qui serait dangereux pour lui. Jugeant son père en grande partie responsable de l'état de sa mère, il le reniera lui et sa fortune. Actuellement, Alan est pensionnaire de la Mather House et continue ses études de médecine. Après sa rupture avec Absolem, il a plongé dans l'alcool et aujourd'hui, il se bat difficilement pour ne plus sombrer dans cette addiction, refusant de boire la moindre goutte d'alcool et allant régulièrement à des réunions des alcooliques anonymes.

Caractère - Grand rêveur Optimiste Naïf dans certaines situations Curieux de tout ce qui l'entoure, parfois de façon excessive Aime faire de nouvelles rencontres pour découvrir de nouvelles personnalités Fidèle Ses amis peuvent compter sur lui Mesuré Jauge assez bien les gens Maladroit Aide son prochain Gros gourmand.

En plus - Etudiant / Interne en 4éme année de médecine Hétérosexuel Souhaite absolument rendre fier sa mère Ses amis peuvent compter sur lui Piètre danseur Est terrorisé par l'orage depuis tout petit. A adopté une chatte qui se nomme Chipie.

CIRCLE OF LOVE
Because being together is enough
PRESENT - PIPER est sa grande sœur de cœur, une des personnes en qui il tient le plus. Sa relation avec ARIZONA a flirté entre la limite amitié/amour mais étant en couple avec Absolem, il ne s'est rien passé entre eux. Après une periode difficile, ils retrouvent peu à peu le lien de fort amitié qu'ils avaient Il accorde une importance toute particulière à la famille Malcolm. LENNY est son meilleur ami, il sait qu'il peut compter sur lui en toutes circonstances. Ce dernier lui a présenté sa petite sœur HECATE avec qui ils sont devenus de très bons amis également. A son entrée à Harvard, SUZY est très vite devenus sa meilleure amie mais une fois qu'elle s'est mis en couple avec Tahar, ils se sont éloignés à cause d'une incompréhension stupide. Récemment, ils reprennent contact pour essayer de retrouver ce qu'ils avaient. ANASTASIA est entrée au même moment que Alan à la Mather House et se sont donc rapprochés durant leurs bizutages jusqu'à ce qu'il devienne un confident, un pilier pour la demoiselle. TEDDY est un grand ami d'Alan, ces deux là ont beaucoup de points communs et se sont donc appréciés très vite. SCARLETT est sa colocataire à la Mather House, il l'adore même si les deux prennent un malin plaisir à se pourrir la vie mutuellement. Après sa rupture avec Absolem, Alan a trouvé en MARZIA la femme parfaite pour oublier sa douleur, couchant à plusieurs reprises avec elle. Seulement, une fois que le jeune homme a décidé de se reprendre en main et d'arrêter de boire, il a refusé de le faire une nouvelle fois avec elle, la blessant parce qu'elle s'est sentie utilisée. ROSIE lui a sauvé la vie durant le tremblement de terre au Chili, il se sent depuis ce jour redevable envers la jeune femme et la considère comme une amie. Il a rencontré LUCKY lors d'une croisière en l'honneur de Cole Wildingham, leur discussion nocturne a beaucoup plu à Alan, le courant est passé très vite et s'ils ne se sont vu que très peu, un lien fort s'est créé entre les deux, sachant pertinemment qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre à tout moment. Bien plus que son tuteur pour ses cours de médecine, BAMBI est devenu pour Alan une véritable amie avec qui il prends notamment plaisir à aller divertir les enfants malades vêtus de son costume de clown. JOCELYN, c'est la jeune femme qui a retrouvée sa petite boule de poil qui avait fugué pour attirer son attention. Pour la remercier, Alan l'a invité boire un verre et si les deux se sont appréciés assez vite, il subsiste une certaine ambiguïté dans leur relation. Les débuts avec JANESSA ont été difficiles mais les deux tendent vers une amitié désormais. JEFFREY est ce que l'on pourrait qualifier de rival, il aime le défier à tout et n'importe quoi et sont devenus amis par ce biais. Il ne sait vraiment pas quoi penser de RAIN mais cette personne l'intrigue fortement et il est bien décidé à en savoir plus. Le destin n'a pas aidé Alan et LISBETH a faire connaissance, les plaçant toujours dans des situations qui ne le permettaient pas, ce n'est que lorsque la demoiselle fera le premier pas qu'ils comprendront qu'ils avaient plus d'atomes crochues qu'ils ne le pensaient.
PAST - ABSOLEM était celle qu'il croyait être la bonne, son premier amour, sa première fois, mais le destin en a décidé autrement.


En ligne

Message(#) Mar 9 Jan - 9:28
Bienvenue


Alan Landrum
When people walk away from you, let them go. Your destiny is never tied to anyone who leaves you, and it doesn't mean they are bad people. It just means that their part in your story is over.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
J'ai : 22 ans et je vis à : boston . J'ai posé mes affaires ici le : 08/01/2018 et depuis, j'ai posté : 13 messages et gagné : 13 dollars. Actuellement, je suis : chieuse en force et côté coeur, je suis : célibataire . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dominique Provost-Chalkley ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : BB.Starbuck , et un grand merci à : ghost czerny. ✽ DC/TC : : aucun
Théa née le 24 mars 1995 • Canadienne • Pâtissière • Bisexuelle • Un grand-frère, une petite soeur et un petit frère • Une soeur de coeur avec qui elle à ouvert sa pâtisserie •





Caractère:
UC


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Mar 9 Jan - 12:46
merci à tous =)



- Il y a des liens compliqués et d'autres encore pires -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SUSPECTE(E) DANS UNE AFFAIRE DE DROGUE/ENLEVEMENT
MIS A PIED PAR L’UNIVERSITÉ
avatar
J'ai : 27 ans et je vis à : Boston, dans une petite maison avec ma fiancée Suzy et Cody le petit chien adopté début janvier . J'ai posé mes affaires ici le : 04/02/2016 et depuis, j'ai posté : 21911 messages et gagné : 7055 dollars. Actuellement, je suis : en 8ème année d'économie et de français et côté coeur, je suis : fiancé à la petite Suzy depuis le 11 déc. et accro à ses petits jeux sexuels. Je suis plus amoureux que jamais. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis difficile à cerner. Je suis un bipolaire instable mais attachant, j'suis loin du stéréotype même du parfait petit Eliot. Celui a été élu le plus sexy en 2016, le mec adorable qui cherche à bien faire même s'il ne fait que des conneries . Oh et puis, on dit que je ressemble à : HNH (Harvey Newton Haydon) ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : .soulmates (louise) , et un grand merci à : la talentueuse sweet disaster ✽ DC/TC : : Ezio Scorsese (marianodv)

SLOAN LUCAS BUSHNELL
LA VIE N'EST QU'UN LONG SUICIDE INCONSCIENT
SCIZOPHRENIA BEATS DINING ALONE, ALONE
. . . . . . .



NEWS | Sloan a fait une tentative de suicide par overdose le 12/04/2017, il est resté deux semaines à l'hôpital et a tout fait pour que ça reste secret. Très peu de personnes savent pourquoi il s'est absenté. Il est en couple avec SUZY depuis le 15/09/2017 et s'affiche au grand jour avec elle. Sloan est très attaché cette fille. Le 05/11/2017, il apprend qu'elle est enceinte de lui et, ensemble, ils décident d'avorter mais Suzy perd naturellement le bébé quelques jours plus tard. Le 11/12/2017, il plie un genou et lui demande de l'épouser. Suzy l'a un peu bousculé pour faire sa demande.

BIO | Sloan est venu au monde il y a vingt-six ans, dans un quartier défavorisé de New York, connu sous le nom du Bronx. Son père est décédé lorsqu'il n'avait que cinq ans mais c'est à ce moment que sa famille s'est soudé. Très proche de KYRA, sa petite soeur, il l'a prit sous son aile et a remplacé la figure paternelle qui leur manquait tant. Grand frère très protecteur, Sloan a toujours été présent pour elle. Plutôt bon à l'école, ses fréquentations à l'extérieur n'étaient pas convenable. Il s'est rapidement retrouvé dans un monde aussi impur qu'illégal. Il a fumé très jeune, s'est pris sa première cuite alors que d'autres s'amusaient aux Playmobils. Une enfance plutôt chaotique qui lui a valut un séjour de deux ans dans un pensionnat en France. Un centre pour jeune délinquant comme demeure, c'est là-bas que l'attitude de Sloan s'est dégradée. Il a fait la connaissance de mecs torturés et cinglés, il y a apprit à fabriquer sa propre mixture de weed. Deux ans inoubliables pour lui, qui marqueront à jamais son existence. Sa mère s'est ruinée pour rien. Ce fut donc un Bushnell encore plus perturbé qui rentra à New York. Durant ces deux ans, sa petite soeur s'est éloignée de lui et sa mère avait rencontré un nouvel homme, Georges. Grâce à lui, Sloan intègre donc la prestigieuse EH et, de ce fait, n'a pas eu d'autres choix que de changer de comportement. Il loge dans une suite d'hôtel privée louée depuis plus de huit ans. C'est chez lui et il s'y sent bien. Il s'est calmé niveau attitude mais depuis le récent décès de sa mère, il devient plus bipolaire que jamais. Il garde en lui une colère qu'il n'arrive pas à exprimer. Georges devient de plus en plus exigent envers Sloan et le suit à la trace, ne digérant toujours pas sa dernière relation amoureuse. A lui de se montrer digne de Georges et des Eliots, la bonne blague.

MOOD | Sloan est quelqu'un que l'on peut qualifier de bipolaire depuis environ un an. Le deal avec son beau-père était pourtant simple : il devait de se calmer en échange d'une place à Harvard, à la EH et d'une succession assurée. Il avait accepté. Il était d'accord pour mettre de côté son passé de délinquant et ainsi tirer une croix sur ses fréquentations du Bronx pour pouvoir fouler les couloirs de cette prestigieuse université. Les premières années furent magiques, prit dans son propre jeu, Sloan se montrait tel que la société le voulait : un fils de riche, un peu snobinard et prétentieux. Mais les choses ont rapidement dégénérés pour lui. A force de jouer un double jeu, il se perdit en route. A la récente mort de sa mère, il multiplia les crises de bipolarité, enchaînant des phases de violence extrême avec des moments de vide total. Sloan peut arborer trois personnalités bien différentes : Celui qu'il est réellement au fond de lui, un enfant du Bronx. Un homme perturbé par la disparition de son père, en recherche permanente d'affection. Celui qui multiplie les conneries et les délits pour attirer l'attention sur lui. Un bon gamin, attachant et marrant, à qui il est arrivé de mauvaises choses. Celui pour qui ment pour réussir, un mec avec une putain d'ambition. Un garçon fier de sa confrérie, prêt à tout pour défendre la bleusaille. Un petit intello plongé dans ses cours sans la moindre impulsivité, mal dans sa peau mais incapable de demander de l'aide autour de lui. Un gars sur de lui et comblé. Celui qui ne contrôle plus rien en lui, un sale schizophrène impulsif. Un homme qui n'arrive pas à exprimer toute la haine et la rage qu'il garde à l'intérieur de lui. Un mec perdu qui fait preuve d'excès de violence sans avoir la moindre emprise sur lui-même. Celui-là lui fait très peur, surtout quand il n'est pas seul.

FAMILY | IRIS, sa petite soeur, sa vie. Sloan est très proche d'elle et la protège quoiqu'il arrive. il surveille ses fréquentations et défonce premier qui oserait lui faire du mal. c'est sa seule famille, surtout depuis la disparition de leur mère, ils rattrapent le temps perdu. HAYDEN, son cousin côté paternel. Ils sont très fusionnels. Sloan a du mal à se faire au vide qu'il a laissé en quittant Boston. AARIC, son cousin. Parfois proches, parfois distants, c'est un peu spécial entre eux. Ils s'entendent bien dans l'ensemble. SERAH, sa demi soeur. En réalité, le père de Sloan n'est pas mort, il s'est juste barré avec une autre femme, avec qui il a construit une nouvelle vie. Ils ne se connaissent pas encore mais leur rencontre va lui faire un choc.

RELATIONSHIP WITH U
I WAS DIAGNOSED WITH EVERYTHING FROM
SCHIROPHRENIA TO MULTIPLE PERSONALITY DISORDER
. . . . . . .



PRESENT | SUZY, la meilleure amie du cousin. Sloan l'a croisé alors qu'elle déprimait, il s'est mit en tête de lui remonter le moral et de la faire sourire. Le feeling est rapidement passé entre eux, elle le fait rire, elle l'anime et lui apporte une vague de légèreté. La journée film et la virée à Milan les ont rapprochés. Suzy l'intrigue, son sourire le perturbe et son regard le transperce. Ils sont officialisés leur relation le 15/09/2017 et depuis, ils sont plus amoureux que jamais. Suzy est devenue le nouveau repère de sa vie.

PAST | EMILIA est une ex. Ils sont sortis quelques mois ensemble début 2014 mais se sont séparés d'un commun accord, aujourd'hui ils s'entendent très bien et sont dans la confidence. Ils s'entraide beaucoup depuis l'histoire de l'exclusion d'Harvard. WILLOW, son ex. Ils sont sortis quelques mois ensemble mais ont préférés restés amis. L'amour n'était pas assez fort pour continuer une histoire, néanmoins, ils ont gardés contact.

BEST | JONATHAN, son meilleur ami et sans doute celui qui le soutien le plus dans sa vie. C'est son pilier, son repère. ATHENA, sa meilleure amie depuis son arrivé à Harvard. elle l'apaise, le canalise et sait le raisonner. il la défendra quoiqu'elle fasse et est prêt à tout pour elle. c'est la femme de sa vie, elle représente tant pour lui. DANNEEL, sa moitié, son tout. Il aime cette fille et a besoin d'elle pour vivre. Elle est de très bons conseils et arrive à le calmer, chose qui semble parfois impossible. Elle a un pouvoir sur Sloan. ARIZONA, sa confidente. Il l'a connu lors de sa tentative de suicide début 2017. Sloan essayait de la fuir parce qu'il se sentait en danger mais Arizona a su trouver les mots pour le rassurer et l'inciter à se livrer davantage. Aujourd'hui ils parlent de plus en plus, Sloan sait qu'il peut se confier à elle, et inversement.[/font]

OTHER | NIENKE, sa fausse fiancée avant qu'elle ne devienne la petite amie d'Hayden, son cousin. Il l'appréciait jusqu'à ce qu'elle ne quitte Boston et le laisse dans un sale état. A cause d'elle, son cousin a quitté la ville. CECILIA est sa confidente, sa marraine la bonne fée. elle veille sur lui et s'assure que ses conquêtes soient à la hauteur de ses espérances. elle vend du rêve la coach en lingerie féminine. ROSIE, il entraîne cette fille dans ses coups fourrés. il est ce petit grain de folie qu'il lui manque et veut lui prouver qu'on peut s'amuser dans la vie. DENYS est le chef d'équipe au summer camp. une bonne amitié est né entre les deux même si leurs maisons s'opposent. ASHLEIGH, avec cette meuf c'est la folie. Ils font la tournée des bars, se mettent minables ensemble. une vraie complicité, des délires, des fous rires. bref, que du bonheur. c'est un peu le même style de relation qu'avec. NINA, cette fille est juste magnifique. ils se lancent des défis, se taquinent, se dragouillent même un peu. non vraiment, elle a du potentiel et une vraie complicité est née entre eux. ils sont aussi dérangés l'un que l'autre. WILLA, sa petite protégée. sloan est possessif envers elle et ne supporte pas qu'un mec l'approche. ils s'engueulent souvent mais en vrai, ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre. une belle amitié les unis. CAPUCINE, sa petite geek. ils ont passés noel ensemble, un rapprochement non prévu pour une complicité délectable. PHILIP, son ennemi juré. Il ne l'aime pas depuis qu'il a apprit que philip avait des sentiments pour rhia. sloan l'a bousillé au bal. Aujourd'hui, ils s'ignorent complètement. MILENA, son crush d'enfance. Il l'a rencontré à une soirée mondaine où il s'est incrusté illégalement. Il a flashé sur elle et s'est fait passer pour un fils de riche. Quand Milena a su qu'il venait du bronx, elle n'a plus jamais voulu le revoir. Aujourd'hui, Sloan l'a reconnu à Harvard mais pas elle.

DISPONIBLE POUR RP FULL
RÉVEIL TES ARDEURS ET AUGMENTE LES DIFFICULTÉS
UN BONHEUR UNIT NOUS DEVIENT ENNUYEUX

0/5

wwwserahbushnell
wwwsuzyunderwood
wwwirisbushnell
wwwsuzyunderwood
wwwsuzyunderwood

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Co capitaine de l'équipe de Basket.
ANNÉE D'ÉTUDES: huitième année.
CURSUS SUIVI: Economie et Français.
En ligne

Message(#) Mar 9 Jan - 12:58
Rebienvenue


❝ premier jour du reste de ma vie  ❞
if you feel lost, disappointed, hesitant, or weak, return to yourself, to who you are, here and now and when you get there, you will discover yourself, like a lotus flower in full bloom, even in a muddy pond, beautiful and strong.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
J'ai : 22 ans et je vis à : boston . J'ai posé mes affaires ici le : 08/01/2018 et depuis, j'ai posté : 13 messages et gagné : 13 dollars. Actuellement, je suis : chieuse en force et côté coeur, je suis : célibataire . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dominique Provost-Chalkley ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : BB.Starbuck , et un grand merci à : ghost czerny. ✽ DC/TC : : aucun
Théa née le 24 mars 1995 • Canadienne • Pâtissière • Bisexuelle • Un grand-frère, une petite soeur et un petit frère • Une soeur de coeur avec qui elle à ouvert sa pâtisserie •





Caractère:
UC


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Mar 9 Jan - 14:12
merci à toi =)



- Il y a des liens compliqués et d'autres encore pires -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
avatar
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
Américaine et mexicaine J'ai : 20 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 06/01/2018 et depuis, j'ai posté : 98 messages et gagné : 248 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en politiques (M) et en écologie (m) et côté coeur, je suis : all by myself. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : la petite riche qui souhaite devenir Présidente des USA un jour. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ariela Barer, la meuf qui contrôle un dinosaure dans The Runaways. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark unicorn (maureen) , et un grand merci à : LOVEBUG ✽ DC/TC : : XX


GRACE DIANA SOLIS
GRACE DIANA SOLIS 

PAST Née le 12/05/1997 à New York + sa mère s'appelle Luna Solis et l'a eu seule + fille défunt père de Jude + ils l'ont eu lors d'une relation extra-conjugale + double nationalité américaine et mexicaine + son beau-père s'appelle Richard, il est bien plus vieux que sa mère et il est le PDG d'une chaîne de casinos très importants aux USA +
a toujours été l'élève modèle + elle a grandit au Texas + petite et adolescente elle avait une vingtaines de kilos en trop + se faisait harceler lorsqu'elle était au lycée à cause de sa rondeur + les autres élèves l'appelaient "Graçouillette", jeu de mot entre son prénom et "grassouillette" + elle en a souffert pendant 3 ans + l'été avant sa dernière année de lycée elle a perdu 18 kg + elle avait alors un joli corps avec des rondeurs mais au bons endroits + les garçons du lycée ont commencé à la harceler d'une manière différente: ils lui envoyaient des photos et des vidéos pornographiques, ne se cachant absolument pas de ce qu'ils lui voulaient + elle a un jour giflé un de ces garçons et c'est comme ça qu'elle a décidé de faire du droit des femmes son combat +


PRESENT étudie la politique (M) et l'écologie (m)
+ a ses 21 ans elle veut intégrer le parti Démocrate + souhaite devenir Président des USA + elle veut faire bouger les choses: elle veut l'égalité homme/femme/noirs/blancs + rêve d'un monde utopique + prend la politique de Roosevelt, Kennedy et Obama comme modèle




SEXLIST Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas sodales nisl libero, id auctor libero bibendum sed. Nulla facilisi. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.


YOU FOUND A FRIEND IN ME
YOU FOUND A FRIEND IN ME 

FAMILY Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas sodales nisl libero, id auctor libero bibendum sed. Nulla facilisi. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

THE BEST Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas sodales nisl libero, id auctor libero bibendum sed. Nulla facilisi. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

THE REST Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas sodales nisl libero, id auctor libero bibendum sed. Nulla facilisi. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

JUDE + Who the hell are you?
ENZO + C'est à moi que tu parles?
SUNDE + You're a walking ice cream

Message(#) Mar 9 Jan - 14:35
Bienvenue et bon courage pour ta fiche


queen of insecurity
Sick of all these people talking, sick of all this noise, tired of all these cameras flashing, sick of being poised and now my neck is open wide, begging for a fist around it, already choking on my pride, so there's no use crying about it ▬ I'm headed straight for the castle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITIZEN - BOSTON
avatar
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 27 ans et je vis à : Boston avec Ava, Robyn et peut-être bien Briony bientôt. . J'ai posé mes affaires ici le : 15/03/2013 et depuis, j'ai posté : 37904 messages et gagné : 2187 dollars. Actuellement, je suis : fondateur avec Wade de Thunder Storm, agence digitale de développement digital, applicatif et logiciel avec expertise en sécurité informatique et côté coeur, je suis : indisponible. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le paumé, le plus geek, l'ancien président mather . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Adam Brody ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : moua ✽ DC/TC : : Sullivan Wright (Francisco Lachowski) + Pluton Westerberg (Dylan O'Brien)

07 RPs › 06/01 → 13/01

a part of me died with her

alexander strudwick, dit “alex” ∷ 12 mars 1990 ∷ né à new york ∷ abandonné à la naissance par ses parents biologiques ∷ est né avec quelques malformations génétiques dues au fait que sa mère continuait de se droguer durant la grossesse ∷ a passé quelques mois en soins intensifs de la maternité avant d'être livrés aux services sociaux ∷ a été pris en charge par les Strudwick, premier enfant de cette famille stérile ∷ a été battu par ces mêmes parents ∷ s'ils étaient parfaits sur le papier, ils ne cessaient de malmener les enfants qui arrivaient chez eux ∷ alex a été le plus touché, voulant protéger ses sœurs (azraël-sky (†), scarlett, ava) envers et contre tout ∷ c'est en 1998 que le cauchemar prit fin après une énième prise en charge à l'hôpital ∷ les services sociaux ont alors disloqués la famille strudwick, entamant des procédures judiciaires contre les parents ∷ alex a tenté de garder contact avec ses sœurs mais le temps a fait qu'ils se sont tous perdus de vue ∷ est resté quelques mois en centre d'accueil (l'orphelinat) avant d'être adopté par la famille reynolds-kovalevski, influente famille de l'upper est side ∷ ce changement de classe sociale a pas mal perturbé alex qui n'a fait que rejeter cette famille au premier abord ∷ après un peu de temps passé avec eux, il a finalement réussi à les accepter ∷ seulement, ses problèmes l'ont suivi jusqu'à l'adolescence, là où il a commencé à partir en vrille ∷ mauvaises fréquentations, alcool, sexe ∷ a perdu sa virginité très tôt, à l'âge de treize ans ∷ a commencé à consommer de la drogue assez tôt ∷ malgré tout, il avait de bonnes notes à l'école, plutôt doué dans son genre ∷ s'est découvert une passion pour les ordinateurs, la logique mathématique et les composants électroniques ∷ a sauvé billie d'une overdose quand elle était à new york ∷ a été admis à harvard en 2008 ∷ a découvert qu'il avait une sœur biologique, holly, quand celle-ci a tout mis en œuvre pour le retrouver ∷ a été marié à deux reprises, une fois à billie puis une fois à azraël-sky (†) ∷ est père d'une petite fille, robyn strudwick-lubienski ∷ a perdu son fils, hendrix (†), ainsi que ses deux jumeaux à naître cassandre (†) et samuel (†), lors de l'accident de voiture qu'ils ont eu le 16 juin 2017 ∷ est toujours en deuil de ce qui s'est passé ∷ consulte un psychologue depuis le début de l'été afin d'aller mieux ∷ est un actuel alcoolique anonyme ainsi qu'un narcotique anonyme, à cause de ses fortes dépendances à l'alcool et la drogue ∷ garde la face mais se trouve confronté à de plus en plus de périodes difficiles ∷ essaye de s'occuper comme il peut pour éviter de penser à sa femme décédée ∷ a réussi à négocier avec milena pour avoir robyn avec lui, afin de surmonter le deuil de ses enfants, elle est la seule qu'il lui reste ∷ a eménagé avec ava dès leur retour sur boston.

EN VRAC - actuel membre des anonymous ∷ ancien mather, a été président durant trois ans : 2013/2014 avec emma, 2014/2015 avec alexys et 2016/2017 avec wade ∷ a plusieurs tatouages sur le corps, le plus récent étant à propos d'azraël, hendrix et les jumeaux ∷ possède deux voitures et une moto ∷ est fan d'adrénaline

NEWS - est en train de fonder une entreprise avec wade ∷ a surpris ava avec une bouteille d'alcool chez eux, malgré des règles à ce sujet ∷ a mal vécu la fête d'anniversaire de sa fille à cause de la présence des frères de belgique-schuller



ohana means family

HERE - robyn, sa fille, son tout. elle est née le 15 décembre 2013 et depuis, elle est le rayon de soleil d'alex. il a besoin d'elle plus que tout, maintenant qu'il a perdu sa famille dans un malencontreux accident. ∷ ava, sa sœur adoptive, retrouvée l'année passée grâce à az. depuis la perte d'azraël, les deux se sont rapprochés et sont devenus alors le pilier de l'autre, ni plus ni moins. sans ava, alex n'aurait pas pu surmonter tout ça. ∷ scarlett, sa sœur adoptive, avec qui il a gardé le plus de contacts. si sa mise en couple avec azraël l'année passée a mis un froid entre les deux, la situation actuelle fait qu'ils se rapprochent, plus que jamais, afin de réellement fonder une famille, avec ava.
LOST BUT NOT FORGOTTEN - hendrix (†) son fils, son bébé né en 2016. une année, c'est tout ce qu'il a eu, puisqu'il est décédé lors du grave accident de voiture survenu en juin 2017. il porte le prénom du meilleur ami d'alex, décédé lui aussi. ∷ samuel et cassandre (†) ils n'étaient pas encore nés, mais étaient clairement le bonheur d'alex. il se faisait une joie d'avoir de nouveaux enfants mais ce bonheur a été vite avorté. les deux faux jumeaux ont succombé au moment où leur mère est décédée. ∷ holly, sa sœur biologique. elle a tout mis en œuvre pour le retrouver et ce fut chose faite. rapidement, ils ont créé un lien fort. même s'ils ont eu pas mal de conflits à propos de leurs parents biologiques, ils étaient présents l'un pour l'autre. elle est à présent à washington et il lui souhaite tout le bonheur du monde.



i'll never be the same without you

PRESENT - toujours en deuil de sa femme, il n'a pas l'intention de retomber amoureux.
PAST - azraël-sky (†) sa femme, son amour, sa moitié. ils ont vécu pas mal d'histoires tous les deux, mais une chose était sûre : leur amour était sincère. il l'aimait alex, plus que tout. et avant qu'elle ne décède, il était plus qu'heureux de la savoir à nouveau dans sa vie, bien qu'il ait fauté en couchant avec une autre. ils se sont promis amour et fidélité et il comptait bien tenir cette promesse. mais le destin a voulu mettre un terme à ce bonheur. un camion les a percuté de plein fouet (camion en tort, perte de contrôle du conducteur) et la vie d'azraël ainsi que leur fils hendrix ont été arrachées à alex, le laissant alors veuf et sans famille. il n'arrive toujours pas à se remettre de cette perte, malgré les apparences qui laissent croire le contraire. az lui manque et il n'ose toujours pas aller sur la tombe de cette dernière, de peur de retourner à zéro. ∷ billie, son ex, son histoire compliquée, celle qui l'a marqué plus que tout. il l'a réellement aimé, et c'est bien pour ça qu'il s'est marié avec. mais les problèmes se sont mêlés à cette histoire et quand alex s'est fait tiré dessus, billie l'a mal vécu et a fait une fausse couche. ne l'acceptant pas, elle a fini par rompre avec une lettre, sur un mensonge. les années passent et une lettre vient alors rétablir la vérité, mais ça n'empêche pas alex de lui en vouloir. puis az meurt et il s'exile à new york, où elle vit. et ils se voient, se rapprochent, couchent ensemble, la poussant alors à tromper son fiancé. mais rien ne va plus, alex retourne à boston... ce que fait billie également. leur relation est instable de nouveau, et advienne que pourra.


family isn't just about blood

BEST - brionywadekeylamaximehendrix (†)
FRIENDS - alaskanevadaaaronalexysjudeleandra
ACQUAINTANCE - deirdre



this is just physical

depuis la mort de sa femme, il a eu quelques conquêtes, mais rien d'exceptionnel.


hate is a strong word

hadesabelardcole


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non
ANNÉE D'ÉTUDES: 5e
CURSUS SUIVI: Sciences politiques et économie

Message(#) Mar 9 Jan - 14:55
BIENVENUUUUUUUUUE



We make a living by what we get
but we make a life by what we give


BONNE ANNÉE 2018:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
avatar
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
J'ai : 20 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 01/01/2018 et depuis, j'ai posté : 627 messages et gagné : 630 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en design de mode (M) et japonais (m) et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la geek sud-coréenne qui rêve de révolutionner le monde de la mode. Je suis aussi la weirdo déconneuse qui est fascinée par le futur et qui estime être née 1.000 ans trop tôt . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Lalisa Manoban ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Goopy , et un grand merci à : suture. ✽ DC/TC : : None.


Kitty est une fille de Gangnam-su, un quartier huppé de la capitale sud-coréenne de Séoul. Elle née le 20 janvier 1997 d'une mère anglo-coréenne artiste et d'un père coréen pure souche patron d'un label musical. Son prénom était le surnom que donnait son grand-père à sa mère lorsqu'elle était enfant, c'est un hommage et une volonté de sa mère à celui qui est décédé peu de temps avant la naissance de Kitty. Elle a un frère qui s'est exilé aux States après une grosse altercation avec son père. C'est avec sa mère que Kitty a pu voir le monde en voyageant en Chine, en Thaïlande, en Russie et un peu partout en Europe. Elle est aussi parti au Japon, avec ses deux parents cette fois. Kitty est une geek, une nerd passionnée de la culture japonaise, des animes, des mangas, des jeux vidéos, du futur et de science-fiction, de star wars, star trek ou encore tron. Musicalement, elle s'intéresse particulièrement à la KPOP, JPOP ou dubstep. C'est une jeune femme très féminine qui est aussi passionnée de mode alternative et très avant-gardiste. Ses changements capillaires réguliers sont d'ailleurs une manière d'exprimer sa passion. Elle veut faire basculer le monde dans le futur dont elle rêve par le biais de son impact sur l'univers de la mode. C'est d'ailleurs une ambition qui l'obsède. Elle éprouve une haine intense pour les élitistes parmi lesquels elle a grandi, en particulier les petites filles parfaites qui l'ont toujours fait sentir seule et différente en la qualifiant de weirdo. Ce sont les seules personnes capable de faire naître la violence chez Kitty. Aussi elle n'est pas du genre à se confier, elle a toujours gardé ses pensées pour elle-même, le fait de ne pas avoir eu beaucoup d'amies durant sa vie en Corée ne l'a pas habitué à parler d'elle-même à autrui. C'est aussi une déconneuse avec beaucoup de répondant, c'est d'ailleurs une qualité qu'elle réserve soit à ses proches amis, soit aux personnes qu'elle n'aime absolument pas.

CARACTÈRE Ambitieuse, elle est déterminée à rencontrer le succès dans son projet - Très (trop ?) créative - nerd - koinophobia, peur de vivre une vie ordinaire ou d'être ordinaire - fêtarde mais préfère les soirées jeux vidéos ou films - bercée par la culture extrême-orientale (surtout japonaise et coréenne) - matérialiste - Son style est une priorité, elle doit toujours être apprêtée - très féminine - se transforme les cheveux régulièrement - se sent extra-terrestre au fond d'elle - très secrète, elle se confie peu - tendances violentes avec les parfaites petites filles riches - pas mal bordélique - grande déconneuse, elle a beaucoup de répondant.

À HARVARD Arrivée en septembre 2015 - En 3e année de design de mode (M) et de japonais (m) - intègre la Cabot house, même si son 1er choix se portait sur la Mather house.

P R E S E N T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
P A S T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

B E S T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
B U D D I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

A W K W A R D | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

JANUARY
Hae-Seong - Let's make our own party

RUSH WEEK
Cabots - Soirée spring break


Message(#) Mar 9 Jan - 20:11
Welcooooome !


Being a cyber weirdo only gives me the power of having the future in my hands. It's in the air and nobody can stop it. A whole new world is about to take the center stage, and I'll be its sidekick — .
A DRUNK KITTY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston avec l'homme de ma vie et avec bb Néti dans notre suite ♥ . J'ai posé mes affaires ici le : 29/02/2016 et depuis, j'ai posté : 19036 messages et gagné : 11893 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en physique (6e année), en droit (2e année) et serveuse au starbucks de temps en temps et côté coeur, je suis : mariée à Dimitri, éperdument amoureuse de lui et en couple avec lui pour le meilleur et le pire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : celle qui est trop compliquée, celle qui fait des conneries au calme . Oh et puis, on dit que je ressemble à : bb Scarlett Leithold ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Marine , et un grand merci à : Cosmic light (av), batphanie (sign), mon amour, Ange (crackship sign&profil) ✽ DC/TC : : Anciennement Ael Raudenfeld #rip


LE SOURIRE AUX YEUX
LES LARMES AUX LEVRES

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) (Un) Le 17 avril 2017, elle perdra son fils qu'elle aurait du avoir avec Roman après quatre mois de grossesse. (Deux) Après le bal 2017, elle couchera en secret avec DIMITRI avant de se mettre ensemble le 28 mai 2017. (Trois) Dans la nuit du 27 au 28 juin 2017 elle se fera violer à Londres et son copain tombera dans la coma la même nuit. Elle mettra sa santé de côté pour retourner à Boston le retrouver. (Quatre) Elle organisera un mariage symbolique au Laos le 6 août, mais apprendra début Septembre que ce mariage est valable. Elle devient donc Madame Marriott-Wildingham (Cinq) Elle emménage avec DIMITRI le 24 Décembre 2017 dans une nouvelle suite avec le chiot, Néti, qu'elle lui a offert pour Noël.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
We all have two lives, the second begins when we realize we only have one
(blabla) Elle est la fille de Matthéo Blackburn et d'une mère porteuse. ❀ Elle est donc née le 14 février 1993 à 11h25 dans l'hôpital de Brisbane en Australie. ❀ Elle est donc australienne grâce à son père. ❀ Jusque début Juin 1996 où elle se fera kidnapper et sera envoyé aux États-Unis chez des kidnappeurs d'enfants. ❀ Elle subira des abus sexuels avec ces personnes. ❀ Elle se fera adopter par les Reed-Rosenbach qui sont de célèbres avocats à Wichita. ❀ Elle grandira dans cette ville et subira des agressions à cause de sa bisexualité. ❀ Son adolescence se passera avec difficulté car elle passera beaucoup de moments à l'hôpital. ❀ Elle l'assumera sa bisexualité quoi qu'il arrive et sa dernier agression se déroulera en Août 2016, toujours à Wichita. ❀ Présente à Harvard depuis Septembre 2015. ❀ Elle sera d'abord à la CABOT HOUSE mais, en Septembre 2017 elle choisit de rentrer à la QUINCY HOUSE. ❀ Elle étudie la physique depuis toujours et à son arrivée, elle choisira le droit pour suivre le parcours de ses parents. ❀ Malgré l'argent de ses parents, elle prendra la décision d'être serveuse de temps en temps au Starbucks, préférant être indépendante de compter sur eux. ❀ Elle sait jouer du piano et de la guitare, elle le fait découvrir pour la première fois aux enchères de la Cabot house en 2017. ❀ Elle participe à diverses associations donnant sa vie pour les autres. ❀ Elle fume souvent, trop souvent et elle boit régulièrement, surtout quand elle veut oublier quelque chose. ❀ Mariée à l'amour de sa vie, elle préfère utiliser le nom de famille Marriott. ❀ Elle possède des cicatrices sur ses poignets à cause d'une de ses âneries, seul son copain et son cousin sont au courant de ça. ❀ Elle est têtue, possessive, jalouse et colérique. ❀ Elle donnerait sa vie pour sa famille et ses proches. ❀ Son point faible est la nourriture. ❀ Elle adore les tatouages et en possède plusieurs sur le corps. ❀ Elle se considère comme totalement folle et l'assume pleinement. ❀ C'est un garçon manqué, mais elle commence à faire plus d'effort pour être féminine.

Ses tatouages:
 




OHANE MEANS FAMILY
FAMILY MEANS NOBODY GETS LEFT BEHIND OR FORGOTTEN

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(adoptive) Oliver est son cousin voir son frère. Ils ont une relation plus que spéciale, ils se disent tout et sont incapables de s'en vouloir malgré les erreurs qu'ils peuvent faire. Ils n'ont aucune limite, aucune gêne et Carter serait prête à beaucoup chose pour ce blondinet. Roxy est sa psychologue, mais pas seulement. Elle est aussi sa demi-soeur ayant appris que son père a eu une relation avec une autre femme avant son arrivée dans cette famille. C'est étrange entre elles, Roxy connait tout les secrets de Carter et lui en veut un peu d'avoir grandit avec ce père qu'elle n'a pas eu. Jason, son deuxième cousin, le flic. Ils ne sont pas aussi proche qu'Oliver et pourtant, elle sait qu'elle peut compter sur lui. C'est la premier visage qu'elle a vue après sa disparition, elle était plus qu'heureuse de le voir. Sam est le demi-frère de ses cousins. Elle n'a pas d'avis sur lui et elle ne le déteste pas non plus. Elle essaye seulement de le faire sortir de sa coquille tout en respectant le fait qu'il ne puisse pas voir Oliver, chose qu'elle ne comprend pas.
(blood) Cosimo est son demi-frère, ils ont la même mère. Elle ne sait pas trop comment prendre la nouvelle bien qu'elle soit heureuse d'avoir un frère, de retrouver en quelque sorte sa famille biologique. En parlant de famille biologique, elle a aussi une cousine Leyah qui est la fille de la soeur de son père biologique. Elle est heureuse de la connaître et elle espère avoir la même relation qu'elle peut avoir avec Oliver.
(heart) Madisson est sa soeur Cabot enfin était. Elle est devenue au fur et à mesure sa soeur de coeur. Elle pourrait faire n'importe quoi pour la brune, elle compte énormément dans sa vie, surtout son bonheur. Elles ont été colocataires pendant un moment et Carter à accepter d'être une des marraines de ses bébés. Et elles sont femmes l'une de l'autre depuis cet été. Siham est celle qui l'a aidée après la perte de son enfant. Totalement perdue dans sa vie, elle a réussie à la calmer en quelque sorte et une grande amitié est née entre elles. Elles formaient une bonne paire avec Madisson, mais Siham est partie avec Ryan. Elle lui manque, énormément. Rhiannon était sa soeur de coeur, elles avaient peu de chance en amour et se soutenaient malgré tout. Elles se sont embrassés à l'aquarium, elle était la femme de sa vie et elle a du mal avec sa mort, elle lui manque, tout les jours un peu plus.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


friends are the family we choose for ourselves
(best) Son soleil, Solaris est sa moitié depuis des années maintenant. Elles se sont rencontrés sur internet en 2013 et depuis elles ont toujours été là pour l'autre. Elles ont pour habitudes de partir trois fois dans l'année ensemble, pour vivre autre chose que de leur vies quotidienne. Louison est sa meilleure amie et sûrement sa jumelle dans le fond. Elles se connaissent depuis quelques mois, mais avec les épreuves, elles se rapprochent de plus en plus. Au point qu'une attirance à pris naissance entre elle, au point qu'elles se sont embrassés avant de faire un plan à trois avec Dimitri, fortement bourrée. Zelda est aussi une de ses meilleures amies qu'elle a connue grâce à Louison. Avec Louison, elles forment un trio de blonde qui se comprennent totalement et qui sont dérangés. Elles s'aiment pour le meilleur et le pire et adorent faire des soirée entre filles pour s'éclater. Elles forment une bonne team de blonde. Ewen, son Viking et son coup de coeur amical. La première rencontre fut étrange, elle était à moitié nue quand il est rentré dans la pièce, mais ils ont finit par discuter et ils s'apprécient. Ils ont une amitié unique, qui peut survivre à tout moment gênant. Rain est la meilleure des meilleures. Elle a toujours été dans la vie de la blonde et sa vie ne serait pas pareil sans elle. Elles ont fait pas mal de conneries ensemble, mais restent toujours là pour l'autre quoi qu'il se passe.
(friends) Benji était un donateur au club des voyages humanitaires quand elle était présidente, mais derrière ça, une amitié a pris naissance entre eux. Quand elle a besoin de parler, ils se donnent rendez-vous dans un café et il est franc avec elle, ce dont elle a besoin. Elle a accepté d'être son témoin pour son mariage. Un beau jour pour le jeune homme. Liam, son prof de boxe. Après son viol, elle s'est promise d'un homme ne pourrait pas la toucher sans qu'elle ne se défende et cet homme lui a donné des cours pour qu'elle puisse se défendre, il l'a fortement aidé. La douce Andrea est celle qui connait l'ancienne Carter, mais c'est aussi celle qui essaye de faire en sorte qu'elle se calme dans toute ses conneries. Elles se connaissent depuis des années et franchement, Carter serait perdue sans cette blonde. Le chieur dans sa vie c'est Maxime ou alors celui qu'elle freine pendant les soirées. Elle l'empêche de boire au point de lui lancer des verres à la figure, mais pas seulement. Ils ont aussi couché ensemble pendant le summer 2016 sans que rien ne change entre eux. Il est l'homme a qui elle a confié ses soucis sans qu'il la force, il était bien le premier à réussir à faire un truc pareil. Elle est constamment en compétition avec Elliott, c'est un jeu malsain entre eux. Ils se lancent des défis pour pousser l'autre et se donnent des points par rapport à ça. Celui qui en a le plus à la fin du mois à gagner, mais malgré tout ils sont amis et peuvent compter sur l'autre s'ils en ont besoin. Eliam est sans cesse en train de la provoquer et Carter elle répond tout simplement. Il s'est mit en tête de l'espionner par rapport à son couple, ça l'amuse puisqu'elle n'a pas besoin de ça étant plus qu'honnête avec son mari. Celui qu'elle adore faire chier c'est Salinger et elle lui rend bien dans l'histoire. C'est aussi celui qui tourne autour de Zelda et ça l'amuse un peu de les faire chier les deux avec cette histoire.
(weird) Elle l'a détestée au premier regard, Camille représente tout ce qu'elle déteste chez un mec, un connard de première pourtant elle change d'avis sur lui. Bon il reste toujours un connard puisque sur Tinder, il lui a fait clairement comprendre qu'il voudrait coucher avec elle sauf que c'est seulement dans ses rêves ça. Il est son ami, mais sa plus grande faiblesse aussi. Royce est le gars avec qui elle a couché le soir du bal et elle a trompé deux de ses copains avec lui. Elle était perdue et ne savait pas si elle était amoureuse de lui, ou non. Elle a décidé de le voir comme un ami seulement, elle serait là pour lui s'il en avait besoin, mais une grande distance a pris naissance entre eux et elle fait avec. Austin est le père des enfants de Madisson, mais elle le déteste en quelque sorte parce qu'il fait souffrir sa brune. Malgré tout, il a été celui à la faire bouger durant sa grossesse, ils ont fait un strip poker avec d'autres personnes durant le summer camp et sont restés enfermer dans un magasin ensemble.



TU M'AIMES COMMENT ?
JE T'AIME JUSQU'AUX ETOILES

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(present) L'homme de sa vie est Dimitri et elle en est certaine de ça. Il était son meilleur ami, son frère de coeur jusque la fameuse croisière de la Cabot House où ils ont couchés ensemble. Il est devenu après le bal son unique amant et refusant de le partager avec une autre, elle lui avouera qu'elle tient plus à lui qu'avant et ils finissent par se mettre en couple. Malgré tout ce qui s'est passé entre eux, elle l'aime comme personne, elle l'aime à sa manière et elle souhaite réellement construire une famille avec lui. C'est pour le meilleur et le pire entre eux.
(crush) Elle a une relation compliquée avec Lisandro puisqu'il la détestait à cause de sa soeur, mais tout à changé entre temps. Ils s'apprécient et sont amis, ils ont appris à se connaître au fur et à mesure et ils se sont embrassés une nuit. Elle a été la première à savoir pour son opération et la première femme qu'il a pu voir, elle est heureuse d'être la première.
(past) Louve a été sa copine d'Octobre 2015 à Avril 2016 sauf qu'avoir une relation stable n'est pas dans le vocabulaire de la jeune femme. Carter la retrouvée au lit avec une autre femme, ce qui a mis fin à leur relation. Depuis la blonde n'hésite pas à lui remettre en pleine face ce qu'elle a pu faire surtout pour lui rappeler sans cesse que c'est une conne. Puis elle a été en couple pendant quelques mois avec Ilhan, mais tout ça à pris fin puisqu'elle était amoureuse d'un autre et elle a préférée lui dire que de profiter de lui. Ils sont restés amis pendant plusieurs mois avant de tout arrêter puis il a finit par mourir avec ce froid entre eux. Sa relation avec Ilhan à pris fin à cause de Roman dont elle était amoureuse, mais c'était une mauvaise chose puisque que de Septembre 2016 à Mars 2017, ils ont vécus une relation destructrices malgré le fait qu'ils avaient une chance de finir parents d'un petit garçon. Après de nombreuses absences et des mensonges, elle a finit par la quitter pour vivre autre chose. Elle est sortie avec Alaïa pendant quelques temps avant de se rendre compte que cela marcher mieux en tant qu'amies alors elles le sont restés et s'entendent toujours sur bien.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


not your yes girl anymore
(not love) Jax est le nouveau copain de son cousin sauf que Carter elle se méfie comme de la peste de lui. Elle ne souhaite que le bonheur de son cousin alors elle pose un regard curieux et elle attend de voir s'il sera capable de faire une erreur. A la première, elle lui sautera dessus sans aucune honte.
(too much hate) Celui qui détient la palme de la personne qu'elle déteste le plus est Cole sans aucune hésitation. Il s'est mêlé dans un premier temps de sa relation avec Roman, faisant tout pour que cela s'arrête et il a réussi. Avant de s'en prendre au club des voyages humanitaires pour de sa relation avec son cousin, Dimitri. Alors ouais elle le déteste de toutes ses forces et adorent lui rentrer dedans pour le faire redescendre de son piédestal. Jonathan n'échappe pas à la règle non plus. Elle déteste les eliots et malheureusement, il fait partie de cette confrérie, mais elle ne le supporte pas seulement pour cela. Il est trop proche de son cousin qu'elle protège corps et âme, mais depuis son mariage avec Benji cela change. Elle est moins horrible avec lui pour son ami et uniquement pour lui.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


« I’m in love with the shape of you. »


« Bébé Groot & Sexy Gamora #Dimitri&Carter »






Carhia :heaart:




color the life:
 


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Les voyages humanitaires
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
En ligne

Message(#) Mar 9 Jan - 20:28
Bienvenue. :heaart:



   
   
Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites, orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels ; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées ; le monde n'est qu'un égout sans fond mais s'il y a au monde une chose sainte et sublime, c'est l'union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux.


In the end, it's him & I:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Les Paroles de Jean Dominique:
» Rebondissement dans l'affaire du meurtre Jean Dominique
» Enquete sur l'assassinat de Jean Léopold Dominique
» Un des meurtriers de Jean Dominique sous les verrous ?
» Oxanna Prescott • tales of a curious blonde woman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Je passe les SATs-