Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityENZO + euh... c'est à moi que tu parles?
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -23%
    EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
    Voir le deal
    77.91 €

    ENZO + euh... c'est à moi que tu parles?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Jan - 15:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il m'arrive pas souvent de faire des pauses quand je travaille. Une fois que j'ai la tête dans les bouquins et dans mes cours, je ne bouge plus. Je peux rester des heures sans m'arrêter. Mais là, cette rencontre au cimetière m'avait toute retournée et je ne pouvais plus faire grand chose. C'était bizarre de se découvrir de la famille. Enfin bref, j'avais du mal à me concentrer et la nuit allait être longue. Je décidai alors de me lever de ma chaise, descendre de mon immeuble et aller dans le café le plus proche et qui avait l'air le plus sympa. Je rentre dans l'établissement, commande un cappuccino et prends mon temps pour le boire en écoutant de la musique, les écouteurs dans les oreilles. Quinze minutes plus tard je sortis du café et sortis mon téléphone de ma poche pour regarder l'heure quand j'entendis qu'on me parlait. Je levai les yeux vers la personne et je vis cet homme qui venait de m'adresser quelques mots. M'enfin bon, avec la musique dans les oreilles je n'avais pas entendu ce qu'il me disait. Surtout que j'écoutais une symphonie de Bach qui n'était pas toute tranquille. Je retire mes oreillettes et range mon téléphone en regardant l'homme. Oh pardon. Vous me parliez?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Jan - 11:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu bois ton café tranquillement tout en épluchant les offres d'emplois du journal que tu as entre les mains. Rien de bien intéressant encore une fois. Ce n'est pas demain la veille que tu vas trouver un boulot si tu en crois ce que tu lis. Ça commence vraiment à te prendre a tête cette rechercher d'emploi. Si tu n'aimais pas autant Boston, tu serais très certainement repartie depuis longtemps vivre en Allemagne, chez tes parents. D'ailleurs, heureusement que tes parents t'envoient de l'argent tous les mois sinon tu serais clairement à la rue actuellement. Tu sais très bien que t'as de la chance d'avoir des parents comme eux. Tu bois une gorgée de ton café lorsque tu vois une jeune femme quitter le café en oubliant son porte feuille. Hésitant, tu te décides enfin à te lever et prendre ce dernier qui était resté là où elle était installée quelques minutes plus tôt. Lorsque tu quittes le café, t'as la chance de voir qu'elle n'est pas bien loin. Lorsqu'elle s'arrête, tu en profites pour te mettre devant elle. Tu lui parles mais elle n'entend rien. Tu soupires lorsqu'elle te remarque enfin et enlève ses écouteurs. T'avais oublié ça dans le café. Dis-tu tout en lui tendant le fameux porte feuille que tu venais de ramasser.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Jan - 17:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il peut m'arriver parfois d'être un peu tête en l'air. Trois fois rien, surtout que j'essaye de travailler sur ça car personne ne veut d'un Président des Etats Unis qui oublie le mot de passe de son ordinateur ou pire, qui oublie que le gros bouton rouge dans le troisième tiroir du bureau est celui qui lance les missiles nucléaires. Enfin bon, on n'en est pas là non plus, mais on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve. Et si mes ambitions devenaient réelles? Et si un jour je devais aussi importante que j'aimerais l'être? Et bien dans ce cas là, il vaut mieux que j'efface un maximum de mes défauts.
    Malheureusement on est encore en 2018 et le Président de notre pays est toujours Donald Trump. Et il m'arrive toujours d'oublier mon porte-feuille dan un café. C'est d'ailleurs ce que, apparemment, cet homme faisait là. T'avais oublié ça dans le café. Je pris mon porte feuille de cuir rouge qu'il me tendait et souris un peu. Oh, bah merci! C'est gentil de votre part. Un grand nombre de personne l'aurait gardé et aurait prit le liquide avec. C'est vrai, on ne peut pas dire que le monde est fait d'une majorité de belles personnes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Jan - 13:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lorsqu'elle se met à te sourire, tu tombes clairement sous le charme. Autant dire que t'es pas du genre très difficile mais là, elle a un sourire qui peut en faire tomber plus d'un. Tu souris à ton tour suite à sa remarque. Il n'y a pas de quoi. Puis si ça me permet de rencontrer une fille aussi sublime, ça en vaut carrément le coup. Tu rentres dans le vif du sujet, tu te mets directement à la draguer, t'as pas de temps à perdre et t'as envie de savoir de suite si t'as une chance ou non avec elle. Après tout, qui ne tente rien, n'a rien comme on dit, non ? Puis tu peux vérifier si tu veux, je ne t'ai rien volé. Tu glisses une main dans tes cheveux. Oh et puis.. Tu peux me tutoyer au faite! Je fais si vieux que ça ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Jan - 15:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai rien contre une discussion avec un inconnu. Non, vraiment rien. Mais par contre, lorsqu'un garçon me drague, je suis très facilement sur la défensive. Tout d'abord, parce que ça ne m'arrive pas tellement souvent, c'est vrai. Quand j'étais au lycée, les gens passaient plus leur temps à se moquer de moi qu'à me draguer. Et, quand on a essayé de me draguer, soit c'était avec les intentions de se moquer de moi, soi tout simplement pour me faire chier. Du coup, j'ai pas l'habitude qu'on me drague juste pour me draguer. Du coup, quand il me dit directement que j'étais, je cite, "sublime", je me mis directement sur mes gardes et mon sourire s'effaça légèrement. Je tentai de ne pas avoir l'air froide mais bon, pas aussi souriante qu'avant. Ah ouais, sublime, vous exagérez pas un peu? Je secouai la tête quand il me dit que je pouvais vérifier, les mains dans mes poches. Oh non, je vous fais confiance. Oh et puis.. Tu peux me tutoyer au faite! Je fais si vieux que ça ? enchaîna t-il. Non, excuses moi... répondis-je en riant un peu. T'exagères pas un peu? répétai-je en accentuant sur le "t'".
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Jan - 12:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si il y a bien une chose que tu détestes, c'est que l'on te vouvoie.. T'as toujours eu horreur de ça, t'es pas si vieux que ça après tout. C'est peut-être la barbe qui fait penser ça aux personnes que tu rencontres. Sauf qu'Enzo sans barbe.. Ce n'est clairement plus toi. Tu souris lorsqu'elle te confirme que tu ne fais pas si vieux que ça. Elle te tutoyait sûrement juste pour paraître poli, ce qui en soit, est normal. Non du tout, j'te trouve vraiment jolie. Tu hausses les épaules, pourquoi cela semblait-il si improbable que tu lui dises ce genre de chose ? Les femmes ont toujours tendance à se dénigrer.. Bon.. Vu que je t'ai rendu ton bien, tu pourrais peut-être m'accompagner ? T'as bien l'intention d'apprendre à la connaître, voir plus si affinité. Après tout, tu ne dis pas non à une conquête de plus sur ton tableau de chasse. Je comptais aller me chercher un truc à manger, ça te dit de venir avec moi ? Ou du moins de m'accompagner jusqu'au snack ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum