Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythis is for u (Oliax)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
    11.39 €
    Voir le deal

    this is for u (Oliax)
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Jan - 8:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    this is for u.
    feat. Oliver & Jax
    Ce matin, alors que j'étais dans ma chambre, je suis tombé sur les cadeaux que j'ai fais en décembre à Oliver. Je me suis dis qu'on avais été bête parce qu'en partant en Angleterre, j'avais oublié mes cadeaux pour lui ici dans la chambre, encore heureux que Daeron n'avais pas été seul pendant ce temps là parce que sinon, il aurais fais la fête à mes cadeaux. Merci à ma Rain de s'être occupé de la bête aussi. Il faudrait que je passe la voir pour lui raconter les nouvelles aussi, je sis certain qu'elle adorerais apprendre ce qu'il s'est passé là-bas. Surtout l'avancé d'Oliver et moi, visiblement. Après quelque moment à ranger la pièce je décide qu'envoyer un message pour l'invité à venir passé la soirée, et la nuit avec moi. Un fois choses faites, je continue mon ménage de la chambre, je reprend les cours bientôt et je doit me replongé dans mes cours un peu parc que j'ai des partiels et j'ai pas vraiment envie de me planter si je veux pas avoir la vielle collé aux basques. Je décide donc d'y consacré ma journée jusqu'à avoir une réponse d'Oliver me demandant s'il doit passé prendre à manger dans un food store, et je lui répond par la positive tout en pensant que j'aurais pu y aller moi-même, mais vu que j'ai passer ma journée dans mes cours c'est pas quelques choses à laquelle j'avais vraiment pensé. Je souris en me disant qu'il y pense, et que donc il mangera lui aussi avec moi, j'adore l'idée, puis quand je regarde les cadeaux dans le coins de la pièce je souris un peu plus, je pense que j'ai vraiment hâte qu'il arrive.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Jan - 23:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    This is for u
    Jax O. Stogstrom & Oliver Matthiew Davis

    it's a new dawn, it's a new day, it's a new life
    And i'm feeling good, feeling good



    Une fois de plus, je soupire. Ça m’emmerde, je suis certain qu’il a fouillé. Le paternel a passé un peu plus d’une semaine chez Jason et je suis certain qu’il n’a pas pu être sous la surveillance constante de mon frère et de ma belle-soeur, aussi, je suis certain qu’il s’est mis le nez dans mes affaires! Mais bon, maintenant, je peux rien y faire. À ma connaissance, il manque rien. Ça fait trois fois que je fais le tour de ma chambre au moins. Shirley a eu beau me dire que la porte était verrouillée, je sais qu’il a fait des années sur le terrain et qu’il sait crocheter des serrures. C’est d’ailleurs pourquoi je ne prenais plus la peine de même essayer de mettre un truc sous verrou quand j’habitais encore sous le même toit que lui.

    Me trouver tout seul dans ma chambre tandis que Jason est au poste et que Shirley vient de partir pour l’organisation d’un gros évènement, c’est pas non plus pour m’aider à ne pas paranoïer! Mais l’invitation par texto de Jax, ça, ça m’aide à me calmer. Mon sourire habituel retrouve sa place sur mes lèvres et je ne tarde pas à répondre par la positive. Je sais déjà que le frérôt ne calculera pas ses heures et je risque de mourrir d’ennui devant la télé, en compagnie des chats si j’essaie de l’attendre! Et, entre ça, ou dormir dans les bras de Jax… disons que le choix est pas si difficile! Navré le grand frère, mais la crevette se barre encore une fois!

    Une idée en tête, je questionne Jax à savoir s’il veut que je fasse un arrêt pour de la bouffe et, si oui, qu’est-ce qu’il préfère. Puisque je suis à Boston, j’ai le temps de croiser quelques resto avant d’arriver à la Mather! Lorsqu’il a fait son choix, j’appelle pour faire préparer d’avance et prends mon temps pour ramasser quelques effets et les mettre dans mon sac. M’assurant que les gremlins ne crèveront pas de faim, je prends le taxi et, passant ramasser notre commande, demande à faire livrer sa part à Jason : lui non plus faut pas qu’il crève de faim! Je sais pas s’il trouvera ça drôle venant de moi, mais moi, ça m’amuse!

    De bonne humeur, je remonte le couloir menant à la chambre de …mon petit ami toquant doucement de la pointe du pied.

    - Jax, ouvres s’il-te-plait, j’ai les mains pleines, lui indiquais-je au travers du battant.

    Entre mon habituel sac bandouillère, la bouffe, la bouteille de whiskey canadien qu’on m’a offert - juste parce que je suis canadien et que c’est un détail amusant, apparement - et que j’ai décidé de ramener ce soir et le sac contenant le paquet cadeau que j’ai pas eu la chance d’offrir encore, je suis juste un peu débordé! C’est pas si lourd en fait, mais c’est pas super pratique!

    - Hello! Souris-je lorsque je le vois apparaître.

    Me glissant à l’intérieur, j’attends tout de même qu’il aie refermé la porte pour lui soutirer un baiser. Une étape à la fois quand même, y’avait encore des gens dans le couloir, je veux pas le faire paniquer.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Jan - 6:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    this is for u.
    feat. Oliver & Jax
    Je pense la journée entre mes cours, le chiens qui viens me demander de l'attention, et même un promenade en exclu parce qu'il n'en pouvais plus d'attendre le pauvre. Je rentre à la mather quand il fais déjà nuit et je détache mon chien, il va de suite boire et manger comme le gros balourd qu'il est. J'allume la télé tranquillement quand j'entends frapper du pied contre ma porte et Oliver me dire qu'il faut que je lui ouvre qu'il est chargé, je souris et je retire ma veste avant d'aller ouvrir en venant prendre des sacs qu'il possède en main avant de répondre à son baiser une fois dans la chambre, je ferme la porte pour boucher la vu aux petits curieux et je lui souris. «Salut toi !» Je pose ses sac sur la lit et je souris grandement en l'observant, une fois qu'il s'est enfin débarrassé de ses poches je le reprends contre moi et je lui vole un baiser plus poussé. Je prolonge un peu le baiser et une fois qu'on à plus de souffle je le rompt gardant Oliver contre moi tout de même. Je plonge mon regard dans le sien malicieux. «Je me demande bien ce que tu as pris dans tout ces sacs, tiens... Tu as pu passer au traiteur pour le repas ?» Je devais l'avouer avec toutes ses heures à m'occupé du chien et mes cours je n'avais pas vraiment manger, trop pris dans mes cours de psychologie... Je m'éloigne d'Oliver et je m'assoit sur le lit en le regardant. J'ai l'impression qu'on s'est pas vu depuis super longtemps que c'est pas le cas on est d'accord !» Je pouffe de rire et je reprends son joint fumant une longue staffe dessus. Je regarde Oliver encore et toujours me demandant bien ce qu'il à pu faire de sa journée.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Jan - 17:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    This is for u
    Jax O. Stogstrom & Oliver Matthiew Davis

    it's a new dawn, it's a new day, it's a new life
    And i'm feeling good, feeling good


    L’invitation de Jax à passer la soirée et la nuit chez lui a eu le bénéfique effet de me sortir de l’ambiance plombante que je créais tout seul à fouiller et refouiller ma chambre chez mon frère. Tel un poisson rouge qui a fait le tour de son bocal, une fois la maison quitter, j’oublie la source de négativité et c’est donc avec le sourire que je me glisse dans la chambre de Jax. J’apprécie son aide muette pour les sacs, mais avouons-le, je raffole encore plus du baiser qui s’éternise!

    - Ouaip! Fis-je sur un ton joyeux. C’est d’ailleurs dans les deux sacs que tu as pris, l’informais-je. Te gêne pas pour commencer si t’as faim! Et en gentil petit frère que je suis, j’ai même fais livrer une portion repas à Jason, directement au poste, ajoutais-je en riant, déposant mon habituel sac que je traine en cours et celui que je trimballe aujourd’hui en surplus. Si tu fouilles, avec la bouffe, y’a une bouteille de whisky canadien qu’on m’a offert, l’informais-je. Je me suis dit que ce serait bien de la boire avec toi, souris-je en lui coulant un regard. M’enfin, si tu aimes.

    J’avais pour idée d’aller m’installer sur les genoux de Jax, peinard, mais une boule de poils a apparement d’autre plans pour moi. La gueule ouverte et tout content, bien planté devant moi, Daeron me quémande un bonjour tout en câlins que j’ai peine à lui refuser. Sa bouille de peluche commence à me charmer, que voulez-vous! Me penchant vers lui, j’évite son habituel coup de langue et glisse plutôt mes doigts dans sa fourrure pour l’ébouriffer un peu plus.

    - C’est parce qu’on vient de passer quasi une semaine en étant 24/7 ensemble, fis-je remarquer à Jax qui semble s’en amuser, tirant sur son joint.

    Relâchant le toutou après lui avoir secouer la crinière, c’est plutôt du maître que j’approche, me penchant vers lui.

    - …ou c’est ta façon de me dire que ma présence à tes côtés est irrésistible? Soufflais-je avec un sourire en coin pour le taquiner. Bientôt, tu pourras plus te passer de moi, me moquais-je doucement.

    Captant ses lèvres, je prends appuie de mes mains sur ses cuisses pour l’embrasser. Je m’amuse à le taquiner, mais je dois reconnaître qu’il m’a manquer aussi. Je me suis très rapidement habitué à passer la majeure partie de mon temps avec lui et dormir toutes les nuits avec lui. Le temps ou son absence c’est le plus fait sentir c’est lorsque j’étais en train de prendre les nerfs en fouillant et refouillant ma chambre tantôt : j’étais parti dans une spirale qui promettait d’être noire si je ne me calmais pas, mais son texto a fait une belle diversion et je préfère nettement le nouveau plan de ma soirée!

    - Sinon, t’as passé une bonne journée? le questionnais-je en m’installant sur le matelas à mon tour, retirant mon manteaux pour le laisser au pied du lit.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Jan - 12:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    this is for u.
    feat. Oliver & Jax
    Oliver s'installe dans la chambre et me dis qu'il à pu passer cherché à manger, je hoche la tête content qu'on partage un nouveau repas ensemble. Je ne saurais comment l'expliquer mais il est vrais que depuis qu'on officialisé les choses entre nous, tout me semble mieux, comme si j'avais pour but de le conquérir pour qu'il soit toujours mien. Je sais vraiment pas comment réagir sans passé pour une fillette là, j'ai été amoureux c'est vrais mais j'ai souffert de ses relations, elle ont toutes mal finit et pas une n'aura été bénéfique pour moi en fait. Je voudrais vraiment pas qu'avec Oliver ce soit là même choses, alors je sais pas vraiment comment agir pour être normal. Je n'en fais pourtant pas cas et j'essaie d'agir avec ce que mon instinct et mon envie me disent de faire. Il me dis de pas me gêné si j'ai envie et il me raconte qu'en tant que gentil petit frère il à même penser à son frère et je pouffe de rire. «Est-ce que ce n'est pas aussi pour lui faire passer la pilule et lui faire comprendre que tu sera encore une fois ici et pas chez lui ? » Je ris un peu, et il me dis aussi que dans le sac se trouve un whisky qu'on lui a offert, venant de chez lui, le canada. Curieux je glisse ma main dans le sac et j'en sort la bouteille, je la regarde et déjà son design me fais sourire. «Alors déjà, Oliver quand on boit du whisky tout les deux on sait comment ça finit, puis ensuite je savais absolument pas qu'au Canada vous faites votre propres whisky, qu'à-t-il de spécial ?» Je regarde la bouteille comme si elle refermais un secret bien particulier alors qu'en voyant la tête que fais Oliver j'ai l'air d'un idiot qui demande comment est fais du whisky. Je fume mon joint pendant qu'il caresse Daeron, qui lui semble totalement heureux si bien qu'il se met sur le dos,donnant totalement l'espace nécessaire à Oliver de le caressé. Il viens vers moi et il se penche me disant que bientôt je pourrais plu me passer de lui et je ris un peu tournant ma tête pour me pas soufflé ma fumé sur son visage. «Idiot, c'est toi qui ne peut plus te passer de moi, regarde nous deux idiot qui peuvent même pas se lâché du regard deux minutes...» Et c'est peu dire, quand Oliver entre dans un pièce ou je me trouve impossible de ne pas le voir. Il m'embrasse et je répond avec plaisir à son baiser avant qu'il ne me demande ce que j'ai fais de ma journée. «Je dirais que j'ai passer une bonne heure au parc pour le feignant qu'est mon chien et ensuite j'ai passé ma journée à réviser j'ai des partiels quand on reprends les cours. Et toi, qu'à tu fais d'une si belle journée ? » Je souris grandement lui volant un petit baiser avant de tiré sur mon joint à nouveau.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Jan - 21:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    This is for u
    Jax O. Stogstrom & Oliver Matthiew Davis

    it's a new dawn, it's a new day, it's a new life
    And i'm feeling good, feeling good


    Le ton joyeux, je laisse Jax commencer à piocher dans la bouffe s’il en a envie, le temps que je dépose mes trucs. Échappant un léger rire tandis qu’il me sort une autre raison à mon bon geste pour mon frère, je passe la main dans mes cheveux pour les ramener vers l’arrière.

    - T’as peut-être raison, admis-je de bonne fois, un sourire au coin des lèvres. Mais il risque de passer la nuit au poste, alors je me serais probablement endormi sur le canapé en l’attendant. Et puis, je trouvais ça marrant que, pour une fois, ce soit moi qui le force à bien manger, fis-je, amusé.

    Lui ayant indiqué pour la bouteille d’alcool à partager ce soir pouffe de rire lorsqu’il me rappelle où ça peut mener lorsqu’on est bourré. Essaie pas Jax, je sais que tu regrettes pas! …sinon je serais probablement pas là ce soir. Je n’aurais peut-être pas été autorisé à revenir, en fait. Mais je préfère comment ça a avancé. Et de beaucoup!

    - Je dois malheureusement admettre que j’en sais rien pour sa particularité, expliquais-je en riant doucement. J’ai bu sensiblement que du Jack Daniel’s dans ma vie - pour le whisky, je veux dire -, parce que c’est le plus connu, même si c’est américain. Lui a probablement été filtré sur les glaciers des Territoires du Nord-Ouest ou un truc du genre, hypothésais-je en haussant les épaules. Ou il a peut-être un vague goût de sirop d’érable qui nous tombera sur le coeur si on boit la bouteille au complet, ajoutais-je, somme toute amusé par le gros cliché.

    Butant presque sur Daeron, je n’ai presque pas le choix devant sa tête de peluche de lui passer le bonjour en le calinant. Et je dois commencer à être plutôt doué parce qu’il fait bientôt la galette pour en réclamer plus.

    - T’est pire que Figaro, ma parole! M’exclamais-je en riant, m’adressant au chien, lui donnant tout de même ce qu’il demande avant d’aller rejoindre Jax, laissant la peluche sur le dos au milieu de la pièce.

    Un sourire flotte sur mes lèvres tandis que Jax me traîte d’idiot.

    - Pour le moment, ça dérange rien qu’on soit pas capable de se laisser du regard : y’a que nous deux, soufflais-je avant de l’embrasser à nouveau. C’est pas Daeron qui ira le crier sur tous les toits, me moquais-je en coulant un regard au chien qui semble encore être sur son nuage de calins.

    Et puis personne le comprendrait. Mais s’il grimpe sur un toit, faudra m’expliquer ce qu’il fait là. Anyways… Arrêtant de divager, je m’installe plutôt près de Jax et le question sur son emploi du temps d’aujourd’hui. Fouillant dans les sacs pour en sortir la nourriture, je l’écoute m’expliquer qu’il a été faire une balade avec la boule de poils et qu’il a ensuite révisé pour ses partiels. Ha ouais, faudrait peut-être que je révise un peu aussi. Plusieurs de mes travaux sont avancés, mais ça me ferait pas de mal de réviser les dates pour Histoire de l’Art, c’est souvent là que mes notes morflent.

    - Le ménage de ma chambre, en quelque sorte. J’ai vérifié qu’il me manquait rien et que le paternel avait pas foutu son nez dans mes affaires pendant qu’il était chez Jason, expliquais-je avec un ton que je tente léger, même si c’est pas trop réussi.

    Jax pourra me traiter de parano s’il veut, mais je veux plus avoir affaire au géniteur. Et je voudrais pas le voir arriver sur le campus pour venir me faire des problèmes, mais je sais que ça pourrait arriver. Je m’y attends, mais je pourrai probablement pas le prédire. Espérons simplement que je ferai meilleur figure que la dernière fois.

    - Dis, je sais que tu es en psycho, mais je t’ai jamais demandé t’es en quelle année? Le questionnais-je, curieux de base et pour changer un peu de sujet aussi. À dire vrai, je connais pas ton âge non plus, avouais-je avec un rire avant de piger un morceau de bouffe et d’y mordre.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Jan - 9:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    this is for u.
    feat. Oliver & Jax
    Plutôt fier d'être celui qui pousse son frère à mangé, je réalise pourquoi sa peut le faire chier que je le pousse toujours à manger si son frère fais la même chose. Je hoche cependant la tête parce que je l'écoute sourire et dire que sa le fait marré d'être celui qui le fais manger. Un peu comme si le petit frère prenais pour un temps le dessus sur le grand. Il me parle ensuite du whisky qu'il à apporté et finit sur la touche marrante en disant que c'est peut être un goût d'érable qui ferais la différence, mais tout comme lui je n'ai vraiment bu que du Jack Daniel dans même vie même si je préfère de loin celui au miel je doit avouer, que son petite goût sucré me plais, ce n'est donc pas l'érable qui me ferais vomir je pense. «Si on boit la bouteille au complet, soit on va s'étaler comme des galette sur le lit, soit on va vraiment se sauter dessus, mais est-ce que c'est un problème, je n'en ai pas l'impression. » Cela n'avais jamais été un problème, presque à chaque fois qu'on se voit on se bouffe du regard puis après deux trois provocation ou l'un ou l'autre on cède et on saute sur l'autre alors bon c'est pas de l'alcool qui nous en empêcherais mh.. Oliver joue avec la chien avant de me répondre justement sur les regards que l'on se lance puis il dis que c'est pas Daeron qui irais le crier sur les toit et je fronce un peu les sourcils, je sais que c'est compliqué mais en fait même si mon chien savais parler et qu'il irais le crier sur les toits, je m'en ficherais... «Oliver, j'espère me tromper quand je pense que tu crois encore que j'ai honte ou que je veuille me cacher ... Je m'en fiche que les gens sachent pour nous, en fait, tant mieux comme ça sa éloignera ceux qui te veulent alors que t'es avec moi maintenant, ne penses pas que j'ai envie de me caché... J'ai jamais été emmerdé pour le fais que je couchais à droit et à gauche c'est certainement pas parce que je couche avec toi, un homme qu'on va me faire chier.. » J'aimerais qu'il comprenne que j'ai envie de me lancer entièrement avec lui, même si sa mettra du temps, je n'aurais pas honte de lui tenir la main dans la rue par exemple... Il change de sujet et me parle de son père et de ses affaires, de ce que j'en comprend son père aurait pu lui voler des affaires ou fouillé dedans en tout cas et je pense qu'Oliver voudrais pas que ce soit le cas. Je prend ses mains dans les miennes et je le tire contre moi pour qu'il s'assoit sur mes genoux en travers. Je souris, «Laisse le fouillé si ce n'est que ça, il veux peut être avoir des information sur toi non ? Je veux dire prouve lui que tu t'en fiche même si visiblement ce n'est pas le cas.» Je lui vole un petit bisous sur la joue et il me pose des question et je ris. «C'est vrais qu'on à pas vraiment parlé de ça, je suis en septième année de psychologie et je peux déjà exercé dans le cadre de mon futur métier, et je suis un jeune de 24 ans et toi Oliver, apprends moi des choses sur toi ? Ce que tu as envie, je t'écoute. » Je souris et je le regarde tendrement.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Jan - 13:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    This is for u
    Jax O. Stogstrom & Oliver Matthiew Davis

    it's a new dawn, it's a new day, it's a new life
    And i'm feeling good, feeling good


    Je me contente de secouer la tête de gauche à droite : non, bien sûr que ça ne sera pas un problème si on se saute dessus. Au nombre de fois où c’est arrivé depuis qu’on s’est revu, ça serait mentir de dire que ça me dérange moindrement! C’est plus à prouver qu’au contraire, j’aime bien quand ça arrive! Et de par ses réactions quand ça arrive, je dirais que c’est la même chose pour lui!

    Blaguant d’ailleurs sur l’idée qu’on se trouve irrésistible, je suis surpris de voir Jax froncer les sourcils, mais le discours qu’il me fait ensuite me laisse encore plus surpris. Me redressant légèrement, je le fixe, cherchant un instant mes mots.

    - Je ne pensais pas que tu avais honte à proprement parler, finis-je par dire. Que ce soit du nouveau tournant que t’as pris dans ton orientation, de moi ou de notre relation. Mais je pensais que ça irait en babystep pour mettre les pieds hors du placard, plutôt. En te demandant de sortir avec moi, je ne te demandais pas de t’exposer d’un coup, expliquais-je, mais je me rends compte que t’as peut-être fait beaucoup plus de chemin que je le pensais, fis-je avec un sourire. Je croyais que si tu te permettais un peu plus d’attention dans le taxi ou dans les rues de Londres, c’était principalement parce que tu ne risquais pas de croiser des gens que tu côtoies tout les jours, avouais-je avec un sourire navré, gêné de l’avoir sous-estimé.

    Je pensais qu’il était encore sur le mode “c’est qu’entre nous”, même si sa meilleure amie et Carter sont au courant, mais apparement non. Il a évolué sans trop que j’en réalise l’ampleur.

    - Mais sinon… ajoutais-je avec un sourire joueur. Tu as bien dit que si notre relation devenait publiquement connu ça “éloignerait ceux qui me veulent”? Répétais-je, amusé. M. Jax seriez-vous du genre un peu possessif? Continuais-je sur le même ton, me moquant doucement.

    Je suis de bonne humeur et, à dire vrai, s’il me répond oui maintenant, j’en serait peut-être flatté. La possessivité, à petite dose, je peux bien gérer et ça peut même être attirant en un sens, surtout dans certaines situations bien précises. C’est lorsque ça créé des crises à tout va que j’aime pas. Mais je le prends pas comme ça présentement.

    - Tu m’accordes plus de crédits que j’en ai réellement, lui dis-je. Je suis pas un tombeur et je suis une tuile pour draguer, alors le nombre de prétendants est pas si élevé, expliquais-je en riant.

    Je suis loin d’être un Don Juan! Clairement. Et si je calcul plus le nombre de copains que j’ai eu dans ma vie c’est surtout parce que j’ai rarement eu des relations qui durait. J’arrive à faire du charme, je dis pas que je suis totalement une chiche - ado, c’était plus pathétique -, mais normalement c’est plus dans des échanges comme on s’amuse à faire Jax et moi. Je suis meilleur à chauffer que draguer à proprement parler.

    Discutant de notre emploi du temps de la journée, j’explique que j’ai passé ma chambre chez Jason en revu parce que ça m’emmerderait si le géniteur y avait foutu les pieds. Chose dont je suis certain à dire vrai. Étonné par son geste en cet instant, je laisse Jax m’entrainer sur ses genoux pour que je m’y installe. Je baisse la tête à ses paroles.

    - Je sais. C’est juste que ça m’emmerde, avouais-je. Que quelqu’un touche à mes choses, ça je m’en fous, tant que y’a un minimum de respect pour. Mais que lui y touche, ça m’énerve. En grande partie parce que je sais qu’il a pas de respect. Je lui donne peut-être plus de mauvaise intention qu’il n’en a réellement, mais, tu vois, je suis content d’avoir eu ma caméra avec moi et que mon ancienne soit planquée à la Lowell, parce que ça m’aurait pas étonné de trouver une lentille brisée, expliquais-je.

    Je suis peut-être parano. Ou traumatisé, à vous de choisir. Mais j’ai déjà vu le paternel détruire certaine de mes tablettes à dessins et certaines de mes toiles alors je lui fais pas confiance pour mes effets artistiques. Et comme mes caméras ou mon ordi c’est ce que j’ai qui a le plus de valeurs, bah je me dis que ça fait une cible facile.

    Voulant changer de sujet pour quelque chose de plus léger, je reviens sur la mention qu’il a fait pour ses partiels, le questionnant sur le nombre d’années qu’il a fait ici. À dire vrai, j’en connais pas tant sur lui! Un léger sifflement admiratif m’échappe tandis qu’il dit pouvoir déjà exercer et je ris lorsqu’il admet être “un jeune de 24 ans”.

    - Attends, ça veut dire que t'as bientôt terminé? Et tu penses faire quoi ensuite? Le questionnais-je.

    Je sais plus combien d'années ça prends, mais s'il est pas dans sa dernière année, il est quand même surement pas loin du diplôme, non? Alors est-ce qu'il resterait ici ou essaierait de s'établir en Angleterre pour être plus près de sa famille?

    - Mentalement, j’ai parfois l’air d’avoir 5 ans, mais en vérité j’en aurai bientôt 26, m’amusais-je. Arts visuels en majeure, Histoire de l’Art en mineure et j’aide parfois dans une galerie d’art, quand ils ont besoin d’aide pour des soirées et des enchères, fis-je avec un sourire.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Jan - 15:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    this is for u.
    feat. Oliver & Jax
    Il semble tiquer quand je fronce mes sourcils et quand je lui parle il semble de plus en plus surpris. Je mord l'intérieur de ma joue l'ayant à présent sur mes genoux. Je le regarde et je réfléchie à ce qu'il me dis. Il n'a pas tord quand il pensais que je mettrai plus de temps à accepté, je dis pas que je suis totalement à l'aise avec l'idée, je dis simplement que si quelqu'un venais me demander ouvertement si je suis en couple avec Oliver, je n'aurais pas besoin de mentir. Je sais que c'est compliqué pour lui et je veux absolument pas le faire fuir. Sa craindrais s'il partait alors que petit à petit je prend confiance en nous. Il nous faudra du temps et j'en suis pas encore au point de gueuler sur tout les toits que je sors avec un homme mais pourquoi le cacher quand la personne en face semble le savoir mieux que nous-même. Je caresse la main d'Oliver et je la regarde alors que je lui parle. «Tu n'a pas tord Oliver, quand tu dis que c'était parce que personne ne nous verrais, c'était pourquoi je me laissait aller, je sais bien que c'est dure à entendre et je suis tellement désolé d'être celui qui te le dis. C'était plus simple, mais pas que. Je me suis senti de le faire aussi, je ne suis pas si avancer que tu le pense dans mon acceptation de tout ce que je ressent encore. Je sais vraiment pas comment l'expliquer alors qu'on viens tout juste de s'être demandé à ne se regarder que tout les deux, cet exclusivité que tu m'a demandé et que je t'ai demandé, c'est ce que je veux mais pour être franc avec toi, je sais qu'il est possible que je drague une fille par... reflex disons, et je veux vraiment pas te blesser avec tout ça. C'est tragique que j'en vienne à te dire ça alors qu'on devais passer une bonne soirée. Mais je penses qu'il faut que tu sache que même si j'avance j'ai encore des tonnes de questions et d'avancement à faire. Je croit que je vais assumer, je le ferais je t'assure mais pour le moment si on me demande si je suis avec toi, je ne m'en cacherais pas et si personne me demande j'irais pas non plus le gueuler sur les toits, je sais pas si je suis normal en disant ça... Désolé Oliver, c'est compliqué d'être avec moi...» Je laisse la tête basse en pensant un peu à tout ce que j'ai dis à Oliver, j'imagine sa réaction et pourtant je relève la tête quand il me demande si je suis un possessif. «Malheureusement, j'en suis un, j'aime que ce qui est avec moi ou à moi, le reste, toi par exemple que tu me dise que tu n'a pas de succès j'y croirais pas, ou alors ils sont bêtes, mais moi je trouve que tu est beau et je suis certains que même personne te le dis Oliver, tu est quelqu'un qui attire les gens... » Et tout en le regardant je souris grandement parce que je sais qu'il penses qu'il n'attire pas les gens alors que je suis le premier à me retourné sur lui si je le croisais dans le rue et pourtant je suis "hétéro". C'est son tour de baisser le tête tout en me parlant de son père et de ce qu'il pourrais faire à ses affaires, je comprend maintenant pourquoi il semblais inquiet. Je souris. «Je suis du genre possessif avec toi mais toi tu l'est sur t'es affaires et j'arrive même à trouvé ça sexy alors, je dirais que j'ai rien avec ça. Après je sais bien que ton père tu le porte pas dans ton cœur Oliver, mais laisse moi juste te dire, qu'on en a qu'un et que j'ai assez vu des personnes partir autour de moi pour te dire que sa blesse autant tu peut le haïr autant il reste ton père, tu voit ce que je veux dire ? Je suis certainement pas à te dire d'aller le voir et lui parler non, pas après ce qu'il ta fais. Mais si un jour, qui sait il venais te voir, pour je sais pas, s'excuser, ne le vire de manière cruelle même s'il l'a été avec toi parce que même si maintenant tu t'en fiche, on en a qu'un aussi con soit-il ? » Je prend quand même Oliver dans es bras au risque qu'il me rejette après ce que je lui ai dis. Mais moi qui ai détesté mon père, maintenant qu'il est mort je peux dire que je regrette de pas lui avoir dis je t'aime avant qu'il ne donne sa vie pour d'autres. Puis il s'inquiète sur le fait que je doit bientôt avoir finit mes études, et je ris un peu en le regardant. «Tu sais que t'es mignon Oliver, je vais certainement pas partir, la vielle veux que je reste ici jusqu'au maximum des études proposer et puis là je vais juste obtenir une maitrise je vise le doctorat moi ! et toi alors, t'es en quel année? » Je suis tout autant curieuse que lui finalement. Je souris grandement et lorsqu'il me donne son âge je pouffe de rire, suite à ma blague nulle. «Frappe-moi si tu veux mais... sa veux dire que je couche avec un vieux ? Je trouve ça cool que tu travaille dans un galerie je trouve que sa à un côté classe.» Je ris doucement et je le regarde un peu anxieux de connaître ses réactions.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Jan - 17:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    This is for u
    Jax O. Stogstrom & Oliver Matthiew Davis

    it's a new dawn, it's a new day, it's a new life
    And i'm feeling good, feeling good


    Je l’écoute alors qu’il débite un flot de paroles. Je croyais pas avoir ouvert une valve avec mon petit commentaire que je prenais comme une plaisanterie, mais au final, je préfère qu’il parle ainsi et que je comprenne un peu plus comment ça se passe. Ça m’évitera peut-être aussi que les malaises s’accumule et que ça éclate pour une connerie.

    Le voyant baissé la tête tandis qu’il s’excuse d’être compliqué. Doucement, je caresse sa joue, lui faisant relever la tête pour qu’il me regarde. Le couvrant d’un regard, je l’embrasse délicatement sur les lèvres, puis sur la joue avant de me reculer un petit peu.

    - Soit pas si dur avec toi-même, Jax. C’est pas compliqué, lui assurais-je tranquillement. Je savais que ça prendrait du temps à ce que tu fasses tes marques et que ton acceptation progresse, mais que veux-tu, c’est moi le crétin qui a flanché pour un hétéro! Fis-je avec une note d’humour pour tenter de le faire sourire, avant de continuer plus doucement : je te l’ai dit : je te demande pas d’aller le crier partout. Tu feras tes pas tranquillement et à ton rythme, et je prendrais le même, j’ai pas de problèmes avec ça, expliquais-je. Et je serai là, si tu te sens perdu, lui promis-je. Et je préfère que tu le dises si t’es pas à l’aise, comme tu viens de le faire, même si ça paraît une connerie à tes yeux. Ou même si c’est gros comme une montagne et que tu penses que ça va me blesser. D’accord? Lui demandais-je, posant mes lèvres sur les siennes à nouveau pour lui assurer que ça va.

    Voulant l’atmosphère un peu plus légère, je reprends ses termes quand au fait que si notre relation est su, ça éloignera d’éventuels courtisants d’autour de moi. Je ne partage pas vraiment son avis sur mon succès, je suis sociable, mais je penses pas faire tant d’effets que ça.

    - Le plus gênant, c’est quand j’attire des filles, avouais-je avec un léger rire. Mais je suis bien content de t’entendre dire que tu me trouves beau, souris-je. Sauf que t’en fais pas, je suis bel et bien avec toi. Et tant que tu penses pas que tous les mecs qui me parlent sont pas susceptibles de m’embarquer super facilement dans leur lit… ça devrait aller pour la possessivité, fis-je après une pause, posant ses mains sur mes hanches pour lui montrer que ça me va.

    Et puis, aux pires des cas, j’imagines qu’on réglera ça en temps et lieux si y’a a avoir un éclat. Tant que ça part pas encore en montagnes russes pour foncer dans un mur…

    Abordant le sujet de l’emploi du temps, on dévit un peu sur le géniteur et mon manque de confiance en ses actions. Jax semble comprendre que j’ai une certaine rancoeur envers lui et, limite, je trouve mignon le discours qu’il me sert. On sent qu’il y a peut-être des trucs qu’il aurait aimer dire à son père, mais de ce que j’ai compris, il n’est plus dans le décor. Et je pourrais pas parier, mais malheureusement, je crois qu’il est décédé, alors on peut pas vraiment changer tout ça. Sauf que c’est un peu différent dans mon cas.

    - Il a eu vingt ans pour s’excuser et ne l’a jamais fait, grimaçais-je, amer. Je crois pas que ça changera un jour, Jax, avouais-je. C’était assez clair quand il m’a viré de la maison que je suis plus son fils et qu’il lui reste que Jason. Je me souviens assez bien de ses paroles, je t’avouerai. Et la dernière fois que je l’ai vu, je me suis pris un coup de poing sur la gueule, expliquais-je. Alors, j’ai pas l’impression qu’on s’entendra bien un jour. Je dis pas que je n’irais pas le voir sur son lit de mort s’il me réclamais, mais je penses pas que ça arrive. J’ai fait des efforts longtemps pour qu’il arrive à me regarder correctement, mais il validera jamais qui je suis et je veux plus me battre contre moi-même pour faire semblant que je peux suivre ses traces; je me tuais à petit feu quand je le faisais et je veux plus arrêter de respirer pour ça, tu vois? Expliquais-je un peu plus tristement, trouvant quand même le moyen de sourire faiblement lorsque je pose les yeux sur lui.

    Je comprends qu’il peut être très attaché à sa famille, surtout qu’il ne la voit pas beaucoup. Mais ça me donne l’impression qu’on le lui a arraché ce lien et que ça crée un manque, alors que moi, le lien n’a jamais vraiment existé. Je deviendrais probablement dingue si je ne pouvais plus avoir de contact avec Jason et Shirley, ou Carter, mais eux, je les sens comme ma famille depuis qu’ils sont dans ma vie. Et y’a maman et Sam aussi maintenant qu’on s’est retrouvés. Je les laisserai pas tomber et si on venait à se fritter, je retournerais vers eux et je les laisserais revenir même si les paroles ont laissé des marques douloureuses. Avec le paternel, c’est tout autrement. Je suis imperméabilisé en quelque sorte. Entre ses insultes et son dédain constant, y’a plus vraiment une parole de sa part qui me touche. Et s’il a décidé que j’existais plus pour lui, alors j’aimerais simplement arrêter de sentir qu’il pèse comme une menace sur mes épaules. C’est tout ce que je demande : avoir la paix.

    Le calin me fait regagner mon sourire peu à peu. Il est adorable en fait. Et je me joins à son rire quand il me dit que je suis mignon à m’inquiété de son départ pour la fin de ses études. Et même si y’a l’histoire compliqué avec “la vieille” qui l’emmerde constamment, je peux pas m’empêcher de sourire en sachant qu’il ne déménagera pas nécessairement en juin prochain en obtenant un diplôme. Ouais, même si je sais pas ce que ça donnera entre nous d’ici là!

    - 5e semestre, donc 3e année. Y’a un autre diplôme qu’on peut faire avant d’aller à l’université, au Québec, alors j’étais pas du même niveau quand je suis arrivé ici. Et disons que ce que j’étudiais avant n’était pas vraiment en lien avec l’art, admis-je avec un rire.

    Oh non, loin de là! Même si c’est ce que j’ai toujours voulu étudier. J’ai simplement sauter sur l’occasion en changeant de vie.

    - Dis que je suis un crouton, un coup parti! M’exclamais-je en lui virant une claque sur l’épaule comme s’il m’insultait, alors qu’elle n’est pas vraiment forte. Et puis c’est pas de la vieillesse, c’est de l’expérience, fis-je faussement outré en détournant la tête, ne gardant cette expression que quelques secondes avant d’éclater de rire. Je ferais pas un bon comédien, remarquais-je en riant. Merci pour le “classe” par contre. Pour l’instant, je suis pas vraiment autorisé à toucher les oeuvres d’arts pour les déplacer parce que je suis que le petit nouveau et que je fais plutôt office d’homme de main, mais c’est un univers que j’aime beaucoup. Je m’y sens à l’aise et je veux essayer de rester là-dedans pendant un bon moment encore.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum