Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKathleen MacQuade ► Jane Levy
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
    499 €
    Voir le deal

    Kathleen MacQuade ► Jane Levy
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Jan - 21:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ID CARD

    Nom : MAcQuade ◇ Prénom : Kathleen ◇ Âge : 25 ans ◇ Date et lieu de naissance : 7 Janvier 1993 ◇ Nationalité : irlandaise ◇ Orientation sexuelle : hétérosexuelle ◇ Statut amoureux : célibataire ◇ Statut social : modeste ◇ Job étudiant : travail dans une petite librairie◇ Études majeures : anthropologie ◇ Études mineures : médecine

       
    Code:
    Kathleen MacQuade - 25 ans - septième année - anthropologie / médecine - job (facultatif)
       

       
    Kathleen MacQuade
       feat Jane Levy

       
       
    Cabot
    Les Cabots, une mason que Kath ne connait pas du tout, sa mère biologique y est allée durant ses études. Elle est donc curieuse de voir ce que cette maison peut lui apporter. Elle y va aussi en sachant qu'elle va devoir aussi se montrer à la hauteur. Kath est aussi coquette, ellme apprécie se vêtir de beaux vêtements. Elle espère aussi s'améliorer au niveau de ses bonnes manières. Les cabots peuvent lui apporter une base qui va lui permettre aussi de s'améliorer aussi en tant que femme.
    Mathers
    Kath avec tout ce qui lui arrive ne se sent pas très bien, elle a besoin de dire qu'elle existe et surtout de trouver des réponses sur sa vie. La jeune femme étudie bien entendu, mais elle vit selon ce qu'elle pense. Elle sait qu'elle va sans doute dépasser les bornes d'un côté, néanmoins, elle a besoin de cet écart afin de réussir à avancer. La belle irlandaise tient aussi à ne plus se laisser faire, elle en a assez qu'on se moque d'elle. Elle aurait bien voulu que pour une fois qu'on lui dise la vérité.

       
    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
       Ce fait divers lui a rappelé ce qui a bien pu lui arriver; elle essaye de ne pas trop y pensé. Bien malgré elle, elle se sent proche des personnes qui ont pu vivre une telle chose comme ça. La jeune femme d'ailleurs ne va pas les voir, elle suit un psy tout comme eux. Elle se demande bien d'ailleurs s'ils ont réussi à aller au-dessus de tout ça. La belle irlandaise est déçue qu'une telle personne a pu faire autant de mal à d'autres gens. Elle a du mal à accepter tout ça.  

       
    APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI Kathleen se trouve à ce moment-là dans sa maison au bord du lac. Elle a juste allumé pour avoir les infos lorsqu'elle a eu le choc. Voir un tel pays subir une telle chose l'a beaucoup choqué. Seulement, elle ne pouvait pas y aller vu qu'elle n'avait pas d'argent. Elle a juste pris le temps de faire une donation en vêtement à l'association qui a lancé tout ça. Elle espère que cette action a pu aider au moins une personne. La jeune femme a ensuite essayé de voir si les choses évoluaient pour savoir si les personnes vivant là-bas allaient mieux.

       
    TON ADMISSION À HARVARD
       Kathleen a fait son dossier comme tous les étudiants pour rentrer dans cette université. Elle a passé l'entretien dans la maison qu'elle a louée sur le bord du lac. Elle travaille dans une petite libraire afin de payer le loyer de la petite maison. Le policier l'a aidé à faire un bon dossier afin qu'elle puisse rentrer à l'université. L'assistante sociale lui a aussi donné un coup de main afin qu'elle réussisse bien. Elle a eu une période ou tout le monde voulait voir la jeune femme qui a subit une telle chose. L'irlandaise faisait aussi son changement de nom et de nationalité. La personne qui est venue la voir pour l'université lui a posé un tas de questions auxquelles elle a essayé d'y répondre du mieux possible. Elle a même cru qu'elle n'avait pas été acceptée jusqu'à ce qu'elle reçoive la lettre.  

       

    TELL US MORE

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle votre Daeriss et j'ai votre âge. Je suis nationalité et j'ai connu le forum grâce à par une publicité. Je me sens bien sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Qiao Liu (Quincy) & Honey M. Dumas (Dunster] . J'utilise Jane Levy comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Kimiko. Je fais environ 100 à 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/scénario crée par Pseudo du créateur.

       Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
       
       
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

       Je recense mon avatar
       si personnage inventé:  
       
    [/font]
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] ► <span class="pris">Jane Levy</span> ◊ “ Kathleen MacQuade ”[/size]

       si scénario:
       

    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]

       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Jan - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    MORE OF YOUR OWN STORY

       
    Je suis née il y a vingt-cinq ans en Irlande à Belfast. Je peux vous assurer que la vie a bien commencé pour moi, sauf qu’un drame est si vite arrivé… Alors que mes parents viennent me chercher à la pouponnière, des personnes un couple qui ne peut pas avoir d’enfants fait un saut dans la pouponnière et enlève le premier enfant qu’ils voient c’est-à-dire….Moi. Ils ont pris l'avion pour venir aux États-Unis afin de vivre tranquillement, d'ailleurs, ils ont recommencé quelques temps plus tard avec un nouveau-né.

    Vingt-cinq ans plus tard…

    « Kath, tiens-toi tranquille dans la voiture. » me dit ma fausse mère. « Hum… » Je note frénétiquement sur mon carnet tout en sachant que j’aurais le mal en voiture une fois que j’aurais tout fini. Ma sœur me pousse d’un coup de coude, elle espère sans doute que j’arrête. Elle a toujours eu le don de me rendre dingue… « Lâches-moi… » Je n’apprécie pas vraiment que l’on me gêne comme ça, mais je crois que ma sœur est comme elle est… Je range mon calepin, j’ai depuis un moment des soucis de mémoires…. Je ne sais pas trop, mais on a fait des tests. Je n’ai pas encore le résultat, je ne veux pas savoir en fait. C’est avec cette fausse famille que je me rends à l’hôpital.

    Je ne sais pas trop ce qu’il va se passer, mais j’ai comme l’impression que la suite ne va pas être très agréable. Nous nous présentons à l’accueil, on nous dit d’aller à un endroit bien spécifique. Puis, alors que j’attends la réponse, je me demande pourquoi est-ce qu’il y a une telle tension dans cet hôpital. Je ne comprends pas trop pourquoi est-ce qu’il faut toujours que je me fasse des mauvaises impressions comme ça. Je m’assois et tout en attendant le docteur, je m’aperçois que mes faux parents paniquent. Néanmoins, je ne dis rien pour ne pas accentuer cette impression. Je trouve aussi que je peux patienter bien gentiment pour une fois. Le docteur arrive pour venir nous voir, je prends le dossier gentiment en disant que je reviendrai le voir s’il le faut. Je suis hypermnésique, c’est-à-dire que je me souviens de tout…

    Je vais devoir accepter cette situation, même si pour moi elle est étrange. Le docteur me dit aussi que je ne suis pas la fille biologique de mes parents ce qui me fait un énorme choc étant donné que je pensais l’être. Puis, il m’annonce que mon ADN correspond à un bébé enlevé à la naissance, je lui dis qu’il se trompe qu’il s’agit d’une bonne blague. Il me dit que non, je pense qu’il se trompe, le ton monte, il me dit de me calmer mais rien n’y fait. Ces fausses personnes rentrent en trombe dans le cabinet médical me prennent la main sans que je ne puisse dire un mot et commencent à courir. Je ne sais pas du tout ce qu’il peut se passer.

    « Mais arrêtez-vous ! Que se passe-t-il ? Est-ce que c’est vrai que vous m’avez kidnappée ? » Je m’arrête brusquement, puis, je hurle : « Mais vous allez me répondre oui ou merde ! » Dans le parking ma voix se répercute sur les voitures. On m’entend extrêmement bien dans ce silence profond. Je ne sais pas trop ce que l’on peut dire de plus, je fais une moue furax puis ma fausse mère me pousse dans la voiture : « On te dira tout une fois à la maison, allez rentrer. » Je ne manque pas de me prendre la tête dans la voiture. Je me frotte le front.

    Tout est calme, voir trop calme, je vois la voiture qui démarre trop vite, et on part au quart de tour dans le parking ! La voiture fait un virage rapide, casse la barrière qui se baisse et nous voilà qui nous dirigeons avec les voitures de polices aux fesses… ! Je hurle dans la voiture cette fausse famille me demande de me taire violemment. Sous le coup de la tension et le fait que cet homme ne sache pas conduire correctement on se prend un arbre ! Je suis attachée mais j’embrasse le fauteuil de devant et j’ai bien mal au cou. Mes faux parents sont en vies mais ils gémissent de douleur. Ma fausse sœur râle parce que sa robe est tâchée… Non, mais est vraiment comme ça celle-là… ?! Alors que je tente de me détacher, les policiers arrivent encerclent la voiture, je suis priée de descendre avec l’aide des pompiers.

    « Tout va bien mademoiselle ? » me demande un inspecteur. Je le regarde interloquée et je lui dis : « Non pas du tout ! Je viens d’apprendre que je ne suis pas dans la bonne famille, que j’ai un cerveau digne d’un ordinateur qui se souvient de tout, suivit d’un accident où je vais avoir une minerve pendant au moins trois semaines. Alors NON, cela ne vas pas ! » Je vois l’inspecteur qui n’ose plus rien dire, il se tait, puis me dit calmement : « Venez on va discuter là-bas. » Je le suis avec ma minerve sur le cou. Puis, je vois le pompier qui nous observe. L’inspecteur lui fait un signe de la main, et il me dit : « Je vais vous dire une chose : je vais revenir vous voir à l’hôpital pour vous poser des questions. » Il me ramène au pompier, puis, je pars pour passer les examens comme il le faut.

    A l’hôpital, on me dit que je n’ai rien de trop grave, juste un torticolis au cou. Je soupire en voyant le policier, il me pose un tas de questions concernant ma vie avec eux. « Je n’ai pas eu une mauvaise vie, mon enfance a été plutôt calme. Ils ne m’ont pas maltraitée. J’ai eu des jouets, de quoi m’habiller, et des choses que tous les enfants veulent. Puis à mon adolescence, on a commencé à chercher pour ma mémoire. Je ne sais pas trop quoi vous dire… Après, je n'ai pas trop eu de malchance dans ma vie... » Il note tout sur son calepin. Je réponds à ses autres questions afin de pouvoir l’aider au mieux puis je lui demande ce qu’ils vont devenir. Il me confirme qu’ils vont aller en prison mais qu’il faut que je porte plainte contre eux. « Cette fausse famille n'a pas vraiment eu la mauvaise idée de mal nous éduquées. On a eu tout ce dont on avait besoin. Même parfois une éducation plus stricte je dirais. Je pense que ma famille biologique me manque, seulement, je n'ai pas vraiment eu l'occasion de les rencontrer... Est-ce que je pourrais le faire par la suite ? »

    La curiosité est parfois plus forte qu'on ne veut l'accepter. Je vois l'inspecteur qui m'observe, il répond à mes questions et m'en pose d'autres. J'essaye de bien y répondre encore une fois. Puis, je tente de lui donner une nouvelle réponse : « Je ne sais pas trop, je pense que je vais aller au vert un petit moment afin de me reposer le plus possible. Ensuite, je pense changer d'université afin de ne plus avoir ses regards sur moi... Ne vous inquiétez pas, je n'irai pas bien loin. » Il me fait un sourire d'approbation me dit qu'il va m'aider pour retrouver ma nationalité. Ensuite, je l'entends me poser une dernière question, voici ma réponse : « Je ne sais pas trop, d’un côté ils ne m’ont pas violentée, seulement comme vous dites ils ont fait une horrible ânerie. Est-ce que je peux réfléchir ? » Je ne veux pas non plus aller trop vite, je dois en apprendre plus sur cette histoire. Je le vois qui s’en va. Je sais bien que je vais le faire, mais je dois prendre du temps pour moi. Je vais chez nous, je retombe sur lui. J’ai le droit de prendre mes affaires. Puis, je vais à ma voiture. Je les dépose dans le coffre. Puis, trouvant un hôtel tranquille je réfléchis à tout ça.

    Le lendemain, je fais le dépôt de plainte, puis, je vais à la mairie pour expliquer mon cas. On me dit d’aller voir un avocat pour changer de nom de famille. Je ne veux pas garder celui-là… Je veux mon nom de famille irlandais. Les démarches sont longues mais je fini par y arriver. La haine et la honte me prenant mon cœur, je décide de faire mes cours par internet d’une maison que je loue sur le bord d’un lac loin de la ville. L’année dernière, je suis juste allée me présenter aux examens que j’ai eus. Cette année je veux cette fois-ci passer mon année à la faculté sur le campus.

       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Jan - 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    la bienvenuuue Kathleen MacQuade ► Jane Levy 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Jan - 22:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue Kathleen MacQuade ► Jane Levy 2593235929
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Jan - 22:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci tous les deux. Kathleen MacQuade ► Jane Levy 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Jan - 22:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon courage pour ce nouveau perso :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Jan - 22:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci beaucoup Kathleen MacQuade ► Jane Levy 1839924927
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : xka0tika@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Kathleen MacQuade ► Jane Levy Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03

    MARS : 06
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 61
    Messages : 62059
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Jan - 22:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RE-BIENVENUUUUUUUE :ahoy:



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Jan - 22:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenue! Bonne chance pour ta fiche!! Kathleen MacQuade ► Jane Levy 1839924927
    Leandra T. CarreiraoRédaction & design
    I want it, I got it

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Leandra T. Carreirao
    Rédaction & designI want it, I got it
    Informations
    Âge : 32
    Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
    Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
    Études & Métiers : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
    Date d'inscription : 22/04/2013
    Pseudo & pronom IRL : elle / polaroid papers
    Avatar utilisé : Sara Sampaio.
    Crédits : pretty nympheas (av)
    Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, cressida omen
    Description un :
    possède un très léger accent quand elle parle ✰ est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans ✰ ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. ✰ elle fait de la boxe ✰ elle a deux enfants, Aaron et Riley ✰ son père est décédé ✰ elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va ✰ elle a longtemps fait du mal, c'est pourquoi elle a décidé d'être seule ✰ elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

    Kathleen MacQuade ► Jane Levy E8b977fe4ffd2ab2a72530efb1b06042d6e41648

    Kathleen MacQuade ► Jane Levy Dea55c9e42cf50eff3f0cae4d1ae6ea541902077

    Kathleen MacQuade ► Jane Levy 024073606e5feee1933b93dc62232edb974bca17

    Kathleen MacQuade ► Jane Levy C89b8573d8169090ba9a8027b319cc2a58a25fab
    Description deux :

    VILE ROMANCE,
    TURNED DREAMS INTO AN EMPIRE,
    SELF MADE SUCCESS

    » f a m i l y
    jamal ; pnj. frère.
    aaron ; pnj. fils.
    riley ; pnj. fille.

    » l o v e
    jude ; ancienne relation la plus longue, ont deux enfants ensemble.
    jasper ; ancienne relation qui reste gravé malgré les tentatives d'amitié et d'éloignement.

    » f r i e n d s
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » f l i r t o r e l s e
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » e n n e m i e s
    Milo ; ancien ami, déloyal. Un couteau dans le dos.
    Warning : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
    RPS : 95
    Messages : 12542
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssenger
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Jan - 22:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon courage pour ta nouvelle fiche :heaart: :heaart:


    Ladies always rise above, ladies know what people want
    draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum