Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityboom. butterfly effect. - suggy - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
    749 € 939 €
    Voir le deal

    boom. butterfly effect. - suggy
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Jan 2018 - 20:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {boom. butterfly effect.}
    crédit/ tumblr ✰ w/suggy

    c'était tout ce que je voulais savoir, tout ce que je voulais entendre. savoir qu'on allait bien en fait. parce que j'en avais besoin. parce que je pouvais plus supporter le froid qui avait pu avoir entre nous et que je voulais sincèrement savoir si on repartait vraiment sur des bonnes bases ou pas. et yeux dans les yeux, je craquais devant son sourire. ouais, il était beau à tomber. pourquoi est-ce que je ne m'en étais pas rendu compte avant en fait ? "si on va très bien tout est parfait" et je souriais à mon tour, toujours accrochée lui, revenant chercher ses lèvres pour un baiser bien plus prononcé que le précédent. ma langue venait chercher la sienne avec peut être un peu trop d'envie. mais j'voulais des vraies retrouvailles, pour sceller un peu tout ce que j'avais pu lui dire même si je l'avais fait via tinder et non pas de vive voix. j'voulais juste le retrouver et peut être lui notifier par la même occasion que c'était vraiment repartie, que j'étais à lui et qu'on arriverait à vraiment construire quelque chose si on prenait la peine de s'écouter. mais j'voulais certainement plus qu'on en vienne à un point de rupture comme la dernière fois. j'pouvais pas gérer un truc pareil en fait et ouais, j'voulais plus me mettre dans ce genre d'état s'il était possible de l'éviter. "tu sais, y a pas que moi non plus dans cette relation.. t'as le droit de me dire ce que tu voudrais toi aussi" parce que je pouvais pas tout diriger. on était deux dans cette relation et je devais lui laisser la parole aussi.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : en train de se chercher une nouvelle voie
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    boom. butterfly effect. - suggy - Page 2 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    boom. butterfly effect. - suggy - Page 2 Kaiden

    boom. butterfly effect. - suggy - Page 2 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    boom. butterfly effect. - suggy - Page 2 YZGnzSqt_o

    boom. butterfly effect. - suggy - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03

    MARS : 03
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 171
    Messages : 34903
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Jan 2018 - 21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {boom. butterfly effect.}
    crédit/ tumblr ✰ w/suggy

    Elle tombait amoureuse de lui. Il ne savait pas comment le vivre mais visiblement, ça avait l'effet escompté puisqu'ils s'embrassaient, se remettant alors en couple tous les deux. « Tout est parfait oui » D'ailleurs, il avait un sourire sur les lèvres Sullivan. Un sourire sincère et quand elle souriait, il tombait dix pieds sous terre tant il appréciait cette vue si unique. Et leurs lèvres se retrouvaient rapidement, à l'initiation du geste par Ziggy et ils s'embrassaient. Pas un baiser volé, au contraire. Un vrai baiser, langoureux, avec les langues qui s'amusaient ensemble, cherchant encore une fois à faire plus ample connaissance. Et par ce geste, les mains du jeune homme venaient se glisser sous les vêtements de Ziggy, afin de toucher cette peau qu'il avait pu toucher à plusieurs reprises durant leur couple, avant la séparation. « Je sais.. je veux juste pas te brusquer, je veux pas faire les choses mal » En somme, il ne voulait pas l'étouffer, comme il a pu lui dire précédemment. Parce qu'il ne savait pas trop faire dans la demi-mesure. Il était très timide et très intelligent. Très sportif aussi. Pas du tout à l'aise avec les gens, pas du tout sociable. Autant dire que oui, c'était tout ou rien. Et il voulait pas faire fuir Ziggy par cette façon de prendre les choses trop à cœur. « Je trouverai certainement un équilibre avec le temps. Disons qu'on se laisse tous les deux du temps ? » Et il lui volait encore une nouvelle fois un baiser avant de l'aider à se défaire des quelques vêtements qu'elle avait en trop, notamment son manteau.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Jan 2018 - 22:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {boom. butterfly effect.}
    crédit/ tumblr ✰ w/suggy

    j'pense que y avait que comme ça que ça pouvait fonctionner en fait. parce que certes, j'voulais des choses mais il avait aussi le droit d'en vouloir et moi, j'pouvais pas l'empêcher d'avoir le droit à la parole dans tout ça. alors ouais, j'voulais qu'il me fasse part de ses envies, de ce qu'il souhaitait aussi histoire qu'on puisse se mettre en accord. et j'avais du travail à faire sur moi même parce que je savais aussi qu'il fallait que j'évite de me braquer pour un oui et pour un non mais.. j'osais espérer qu'on se remette à communiquer réellement histoire d'éviter les mauvaises compréhensions. et l'ambiance devenait un peu plus chaude vis à vis du baiser torride que j'étais en train de lui donner, de ses mains qui glissaient sous mon pull explorant doucement ma peau. ouais, j'aurais jamais pensé quelques semaines plus tôt qu'on puisse se perdre dans ce genre d'activité lui et moi mais j'étais tellement réceptive à ses caresses que dans la finalité, j'finissais par me dire que c'était peut être écrit. que c'était peut être logique. "il faut qu'on communique vraiment cette fois sully.." même si parfois ça pouvait mener à des disputes, c'était normal. aucun couple n'échappait aux prises de têtes. l'important était de réussir à préserver l'attachement envers l'un et l'autre. "ok, on se laisse du temps" que je répondais dans un murmure alors qu'il venait récupérer mes lèvres faisant glisser mon blouson le long de mes épaules. et ouais, j'appréciais ce genre de tendresse entre lui et moi, ce genre de moment partagés. mes lèvres venaient doucement dériver dans son cou, mes doigts glissant sous son tee shirt pour caresser doucement sa peau avec envie, appréciant chaque parcelle qu'elle pouvait effleurer. "j'ai envie de toi"
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : en train de se chercher une nouvelle voie
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    boom. butterfly effect. - suggy - Page 2 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    boom. butterfly effect. - suggy - Page 2 Kaiden

    boom. butterfly effect. - suggy - Page 2 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    boom. butterfly effect. - suggy - Page 2 YZGnzSqt_o

    boom. butterfly effect. - suggy - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03

    MARS : 03
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 171
    Messages : 34903
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Jan 2018 - 23:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {boom. butterfly effect.}
    crédit/ tumblr ✰ w/suggy

    Bien sûr qu'il prenait sur lui, parce que si ça ne tenait qu'à lui, il serait collé à elle en tout temps, il serait toujours à lui faire des déclarations. Parce que pendant longtemps, il s'était retenu de lui avouer ses sentiments, alors il aimerait tout faire exploser d'un coup. Mais non, il savait qu'elle aurait peur si elle entendait tout ce qu'il pouvait ressentir, penser d'elle. Donc ouais, il restait dans son silence et même si elle cherchait à ce qu'il soit à l'aise, ça lui prendrait sûrement du temps. Après tout, quand il s'était senti réellement bien, elle a pris peur, quand ils étaient à Vancouver. « Promis » Ils allaient communiquer cette fois, c'était certain. Il allait tout faire en sorte pour que ça fonctionne réellement entre eux et qu'importe les sacrifices à faire, il serait capable de tout pour elle. Ziggy était la femme de sa vie, il en était persuadé. Alors qu'il retirait le manteau de sa belle, de son match tinder, il continuait de l'embrasser, elle qui avait hanté ses pensées, ses nuits, ses rêves et même ses fantasmes. Et ses doigts retrouvaient à leur tour sa peau et il en était électrisé. « Ah oui...? Et tu voudrais faire quoi ? » Il se mordait doucement la lèvre inférieure avant de venir chercher ses lèvres, l'empêchant de répondre dans un premier temps, tout en l'attirant avec lui vers le canapé. Après tout, l'appartement était sien, il ne le partageait avec personne et ça l'arrangeait dans ce genre de situation. S'asseyant sur le dit canapé, il attendait qu'elle prenne place sur lui et que les choses reprennent de plus belle.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Jan 2018 - 18:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {boom. butterfly effect.}
    crédit/ tumblr ✰ w/suggy

    terriblement. et j'avais chaud aussi. le coeur battant à une vitesse endiablée, le souffle un peu court rien qu'en touchant sa peau. ouais, j'pouvais pas faire comme s'il n'y avait que de l'amitié. on regardait pas un ami de la sorte. j'pouvais pas le désirer comme ça et prétendre que y avait rien de plus. ce serait tellement hypocrite de ma part. non, y avait bien quelque chose entre nous. quelque chose que j'avais refusé de voir probablement par peur et puis peut être par égoïsme aussi un peu mais maintenant qu'il avait tout déclenché, c'était difficile de continuer à refouler tout ça. surtout quand ses doigts venaient effleurer ma peau de la sorte déclenchant alors des tas de frissons. et avant même que je ne puisse répondre quoi que ce soit à sa question, il revenait capturer mes lèvres m'empêchant de placer le moindre mot. à la place, je me faisais entraîner vers le canapé sur lequel il prenait place. le regardant quelques secondes, me mordillant la lèvre inférieure avec envie, je venais tirer sur mon pull pour le retirer avant de grimper à califourchon sur ses genoux. et ouais, quand on était comme ça, j'pouvais pas continuer à nier qu'il n'y avait rien entre nous. continuer à crier sur tous les toits qu'il était juste mon meilleur ami. et j'crois qu'on pouvait pas rêver mieux pour fêter dignement nos retrouvailles. parce que ouais, ça avait été magique, toujours aussi doux comme si ça nous caractérisait et surtout dans la symbiose la plus totale.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : en train de se chercher une nouvelle voie
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    boom. butterfly effect. - suggy - Page 2 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    boom. butterfly effect. - suggy - Page 2 Kaiden

    boom. butterfly effect. - suggy - Page 2 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    boom. butterfly effect. - suggy - Page 2 YZGnzSqt_o

    boom. butterfly effect. - suggy - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03

    MARS : 03
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 171
    Messages : 34903
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Jan 2018 - 9:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {boom. butterfly effect.}
    crédit/ tumblr ✰ w/suggy

    Il en était accro Sullivan. Ni plus ni moins. Totalement accro à cette fille qui était là, sous ses yeux, qui découvrait une nouvelle fois la douceur de ses lèvres, l'embrassant amoureusement. Il était amoureux Sullivan et pour rien au monde il n'échangerait cette sensation de plénitude que Ziggy lui procurait en chaque instant. Ils s'étaient trouvés, mine de rien. Eux deux, eux qui étaient amis depuis si longtemps. Ils se trouvaient et il en était plus que heureux. Difficile, c'était ce qui pouvait qualifier cette période de célibat mais surtout cette période sans Ziggy. Parce que dans le fond, il lui avait dit, tant pis s'ils ne sont pas ensemble, tant qu'ils restent amis. Peut-être qu'un jour il saurait aller au delà de ses sentiments, il l'a déjà fait durant tout le lycée, et plus encore. Mais ce n'est pas ce que la jeune femme veut, au contraire. Ils sont bien tous les deux là, à s'embrasser et se redécouvrir. Alors sur le canapé, il se passait quelque chose de prévisible, la fusion de leur attachement certain dans un acte physique et charnel. Et alors qu'elle était là, à portée de main, tandis que leurs deux corps se remettaient de cet effort intense, il glissait sa main sur la joue de la jeune femme, les yeux émerveillés. « Tu es magnifique... Je crois que je pourrai jamais me lasser de te regarder » Et elle ne pouvait pas nier qu'il avait raison. Elle était belle, elle avait un charme certain et quiconque ne tombait pas sous son charme pouvait être qu'un idiot.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Jan 2018 - 12:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {boom. butterfly effect.}
    crédit/ tumblr ✰ w/suggy

    et je restais contre lui, déposant des baisers dans son cou, le souffle un peu court mais surtout des étoiles pleins les yeux. ouais, j'avais clairement fait le bon choix en venant ici. en revenant vers lui et en acceptant que je devais donner une chance à cette histoire. c'était ça le plus dur avec moi, accepter. mais il m'avait manqué avec tellement de force que j'avais du me rendre à l'évidence et ouais, je le voulais. le moment qu'on venait de partager le prouvait bien puisqu'on était nus, l'un sur l'autre, juste heureux. peut être que j'avais réellement été aveugle pendant tout ce temps. ouais, j'en savais rien. mais l'essentiel était ce que l'on était en train de vivre à ce moment précis et je préférais largement mettre tout le reste derrière nous. c'était sûrement la meilleure chose à faire en fait. venant l'embrasser doucement comme pour me remettre de mes émotions, je plongeais mes yeux dans les siens alors que sa main venait lentement glisser sur ma joue et ne pouvait m'empêcher d'esquisser un sourire à ses mots. "j'pourrais te retourner le compliment" parce que sullivan, il était beau. il était terriblement beau et ça, elle l'avait toujours dit. c'était typiquement le genre de garçon sur qui on se retournait en le croisant dans la rue. et peut être qu'il n'y prêtait pas vraiment attention mais à chaque fois qu'elle était avec lui, ça se produisait. les filles ne pouvant s'empêcher de lorgner sur l'homme qu'il était. "et maintenant, tu n'es rien qu'à moi." accepter cette relation c'était aussi se l'accaparer. et c'était ce que je faisais. sullivan était mien, point final.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : en train de se chercher une nouvelle voie
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    boom. butterfly effect. - suggy - Page 2 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    boom. butterfly effect. - suggy - Page 2 Kaiden

    boom. butterfly effect. - suggy - Page 2 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    boom. butterfly effect. - suggy - Page 2 YZGnzSqt_o

    boom. butterfly effect. - suggy - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03

    MARS : 03
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 171
    Messages : 34903
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Jan 2018 - 8:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {boom. butterfly effect.}
    crédit/ tumblr ✰ w/suggy

    Ils étaient mignons tous les deux, toujours sur ce canapé, les vêtements éparpillés tout autour d'eux, comme si une bombe venait d'exploser. Elle était sur lui, l'embrassant dans le cou ou la moindre parcelle de peau qu'elle trouvait. Lui, il se réconfortait dans le fait qu'elle était là, vraiment là, contre lui. Les deux venaient de faire l'amour et ça avait été beau, magique comme pouvait le dire Sullivan. Oui, il était irrémédiablement amoureux d'elle et espérait voir cette relation fonctionner tel qu'il l'avait imaginé, sans qu'il puisse ne connaître aucune autre fille durant toute sa longue vie. Il veut Ziggy, elle et elle seule. Il se mit à rougir quand elle lui retournait le compliment, typiquement lui. Faut dire qu'il était du genre timide, plus que ça même. Et avait même tendance à refuser les compliments. Mais là c'était Ziggy, et il les accepterait toujours, quant bien même ça le mettait mal à l'aise. « Arrête... » qu'il faisait doucement, même si ça amplifiait les papillons dans son ventre. Il n'y avait qu'elle pour lui faire ce genre d'effet. Et les paroles qu'elle pouvait dire par la suite, ça le retournait complètement, parce qu'il n'avait pas l'habitude d'entendre ça. « Et maintenant je suis rien qu'à toi. Et tu n'es rien qu'à moi » Et ça le rassurait Sullivan, lui qui avait peur qu'elle trouve mieux ailleurs. Ou alors qu'elle préfère batifoler comme à son habitude. Il était rassuré oui, parce qu'elle tombait amoureuse de lui et qu'ils étaient de nouveau ensemble. Et en toute honnêteté, il espérait que ça reste comme ça dès à présent.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Jan 2018 - 15:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {boom. butterfly effect.}
    crédit/ tumblr ✰ w/suggy

    de toute manière, je n'avais jamais réellement appréciée le partager. même en temps qu'ami. parce qu'on avait toujours eu une relation particulière. du genre, lui et moi contre le reste du monde. alors ceux qui cherchaient un peu trop à s'immiscer dans sa vie -et par conséquent dans la mienne- n'était pas vraiment le bienvenue. probablement que les choses allaient être encore plus accentués maintenant qu'on était ensemble. sûrement un souci de possessivité. alors fallait qu'on se méprenne. j'étais toujours du genre à vouloir qu'il s'ouvre au monde, qu'ils se fassent des amis et qu'il cesse de rester un peu trop dans sa bulle. par contre, j'risquais de ne pas vraiment apprécier si on tentait d'interférer entre lui et moi. "arrête quoi ?" que je répondais d'un air innocent. "de dire que t'es la plus belle personne autant physiquement que mentalement que j'ai pu rencontrer dans ma vie" esquissant un sourire je revenais doucement poser mes lèvres dans son cou avant de reprendre ou ça ?" ouais, je le cherchais un peu pour le coup mais ça faisait du bien de se retrouver comme ça et je voulais en profiter le plus possible. "je crois que c'est de nouveau nous deux contre le monde" que je finissais par souffler contre ses lèvres avant de l'embrasser tendrement. "tu crois que je vais pouvoir rester ici ce soir ?" même si dans le fond, je savais qu'en aucun cas il ne me dirait non.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : en train de se chercher une nouvelle voie
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    boom. butterfly effect. - suggy - Page 2 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    boom. butterfly effect. - suggy - Page 2 Kaiden

    boom. butterfly effect. - suggy - Page 2 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    boom. butterfly effect. - suggy - Page 2 YZGnzSqt_o

    boom. butterfly effect. - suggy - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03

    MARS : 03
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 171
    Messages : 34903
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Jan 2018 - 23:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {boom. butterfly effect.}
    crédit/ tumblr ✰ w/suggy

    Il avait bien du mal à se resituer les choses dans le fond, parce que tout avait été si vite. Alors pour lui, d'un coup d'un seul, il s'est retrouvé en relation amoureuse avec Ziggy, puis ils ont rompu, pour se remettre ensemble ce soir. Et c'était pas grave s'il n'avait plus vraiment les événements en tête, tout ce qui comptait, c'était d'être avec celle qu'il aime. Il la trouvait belle, là dans ses bras, totalement nue. Et elle le voyait nu lui aussi, et il n'avait même pas honte ou n'était pas timide du tout. Il se sentait bien. Juste.. bien. « La première, seulement la première » Parce qu'il avait du mal à accepter les compliments. Mais cependant, il arrivait très bien à accepter les baisers qu'elle lui prodiguait sur la peau, tant la sensation était plaisante. Il fermait alors les yeux, profitant du corps chaud de Ziggy contre le sien, chose qui lui avait bien manqué durant cette séparation. « Toi et moi contre le reste du monde » répétait-il à son intention, bien trop content de la retrouver pour la laisser partir. Et oui, bien sûr qu'il voulait que cette relation dure longtemps encore, il avait l'espoir de croire que ça ne changerait plus jamais entre eux. Peut-être était-ce trop naïf, mais il s'en fichait pas mal, c'était ce qui le caractérisait après tout. Et il profitait du baiser qu'elle lui donnait, parce que c'était eux ça maintenant. Des baisers quand ils veulent, de l'intimité entre les quatre murs de leurs appartements et il était bien heureux de cette façon Sullivan, plus qu'heureux même. Et puis, il avait appris de ses erreurs alors il ferait en sorte qu'il n'y ait plus de rupture. « Tu sais que c'est ton deuxième chez-toi ici... Mais oui, tu peux. Et je peux même te prêter un de mes t-shirts si ça t'intéresse » qu'il disait, glissant ses doigts dans ses cheveux pour remettre une mèche derrière son oreille.




    cause i might run in the dark
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum