::  :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

boom. butterfly effect. - suggy

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
STAFF D'I LOVE HARVARD  HARVARD'S STUDENT
Anya Harrison
STAFF D'I LOVE HARVARD
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t99907-anya-harrison-lucy-hale?nid=7#3657689 http://www.i-love-harvard.com/t99942-spit-me-out-like-hot-wasabi-anya#3658315 http://www.i-love-harvard.com/t99924-anya-harrison-456-735-7392#3658046 http://www.i-love-harvard.com/t99930-http-instagram-com-anya#3658074 http://www.i-love-harvard.com/t99932-snap-anyaa#3658092 http://www.i-love-harvard.com/t99934-anya-harrison#3658098
Anya Harrison
J'ai : 22 ans et je vis à : cambridge, près du campus . J'ai posé mes affaires ici le : 21/11/2017 et depuis, j'ai posté : 4330 messages et gagné : 399 points. Actuellement, je suis : étudiante en médecine et côté coeur, je suis : amoureuse d'un pauvre type depuis six ans Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : anya rime avec caca . Oh et puis, on dit que je ressemble à : lucy hale ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : acid rain (jen) , et un grand merci à : kenzéniale ✽ DC/TC : : naeun, addison, camila

ANYA PERRIE HARRISON
(1996 - to be continued)

⚘ anya, c'est une charmeuse. elle sait qu'elle plaît, elle sait qu'elle est jolie et forcément, elle en joue un peu trop. que ce soit pour obtenir quelque chose ou alors tout simplement par pur divertissement. elle est aussi née avec une cuillère en or dans la bouche et si dans un premier temps elle n'est pas capricieuse, elle a quand même eu l'habitude d'avoir tout ce qu'elle désirait sans temps d'attente. anya, elle ne fait des caprices qu'auprès de philip. en tant que petite soeur, c'est jouissif de taper des pieds devant lui pour le faire céder à ses envies. parfois, anya elle est un peu trop nature et difficilement gênée alors disons que c'est les autres qui ont honte à sa place. mais anya, c'est surtout une boule d'amour. elle rit aux éclats, elle s'amuse d'un rien, elle aime la vie, les pâtes et les pizzas. anya, elle a un caractère à chier. elle grogne toutes les cinq minutes pour un oui ou pour un non, elle montre les dents surtout quand il s'agit de freya mais sa bouille de gamine éternelle lui vaut toutes les excuses du monde. un battement de cil et vous êtes sous le charme de cette gosse qui en joue probablement trop. anya, c'est une jalouse maladive mais aussi une fourbe. elle fait les coups en douce sans jamais se faire attraper. anya c'est le feu, elle est vicieuse, malicieuse et surtout dangereuse.


harrison's have big balls
(family) (philip) - le grand frère surprotecteur qu'anya n'a de cesse de coller. il est son tout, son monde et a du mal à supporter les femmes trop proches de lui. jalousie, possessivité, elle remue tout sur son passage dès qu'il s'agit de lui. (meghan) - petite soeur disparu pendant l'enfance, retrouvée à l'âge adulte. et anya, elle a du mal à l'accepter. elle a l'impression qu'elle prends sa place et elle ne peut pas tolérer.


but babe, god is a woman
(present) - you ?
(simply complicated) (miles) - c'est le meilleur ami de philip. c'est aussi une attraction physique à laquelle ils viennent de céder. et plutôt que tout arrêter, ils remettent le couvert. mais n'est-il pas vrai que le meilleur moyen de résister à la tentation est d'y céder ? (duncan) - c'est l'autre meilleur ami de philip. meilleur ami qu'elle tente aussi de faire craquer même s'il résiste depuis des années. mais anya, elle sait comment s'y prendre et ne compte pas lâcher.
(past) - you ?



you catatonic bimbos
(freya) - c'est sa meilleure amie. le beauty de son blender. son amour, sa plus belle moitié. comme les deux doigts de la main, pour toujours. (bleach) - c'est son amie depuis le lycée. et elles savent qu'elles peuvent compter l'une sur l'autre même si elles ne sont pas tellement du genre à communiquer.


you're a stone cold bitch
(marla) - c'est l'ex/pas ex de philip. et par association, ça passe pas. ça passait pas avant, ça passe toujours pas après. anya, elle préférerait qu'elle se tienne loin à tout jamais. (tessy) - elle a eu le malheur de s'incruster au repas de famille de noël. alors anya, elle lui jette des regards froid et préfèrerait probablement la jeter sous un bus que la voir retenter un tel affront.

(it's a double cherry on top no)


+ cosmo + zayn + quito + zhenya + john + ryu + mael + zed

(#) Ven 12 Jan - 20:46

≈ ≈ ≈
{boom. butterfly effect.}
crédit/ tumblr ✰ w/suggy

c'était tout ce que je voulais savoir, tout ce que je voulais entendre. savoir qu'on allait bien en fait. parce que j'en avais besoin. parce que je pouvais plus supporter le froid qui avait pu avoir entre nous et que je voulais sincèrement savoir si on repartait vraiment sur des bonnes bases ou pas. et yeux dans les yeux, je craquais devant son sourire. ouais, il était beau à tomber. pourquoi est-ce que je ne m'en étais pas rendu compte avant en fait ? "si on va très bien tout est parfait" et je souriais à mon tour, toujours accrochée lui, revenant chercher ses lèvres pour un baiser bien plus prononcé que le précédent. ma langue venait chercher la sienne avec peut être un peu trop d'envie. mais j'voulais des vraies retrouvailles, pour sceller un peu tout ce que j'avais pu lui dire même si je l'avais fait via tinder et non pas de vive voix. j'voulais juste le retrouver et peut être lui notifier par la même occasion que c'était vraiment repartie, que j'étais à lui et qu'on arriverait à vraiment construire quelque chose si on prenait la peine de s'écouter. mais j'voulais certainement plus qu'on en vienne à un point de rupture comme la dernière fois. j'pouvais pas gérer un truc pareil en fait et ouais, j'voulais plus me mettre dans ce genre d'état s'il était possible de l'éviter. "tu sais, y a pas que moi non plus dans cette relation.. t'as le droit de me dire ce que tu voudrais toi aussi" parce que je pouvais pas tout diriger. on était deux dans cette relation et je devais lui laisser la parole aussi.





and if you can't see that it's gonna change, only want the body and not the brain, if you think that's the way it works you ain't leave in the woman's world.
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD  HARVARD'S STUDENT
Duncan Hansen
STAFF D'I LOVE HARVARD
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t99914-duncan-hansen-francisco-lachowski http://www.i-love-harvard.com/t99951-wide-awake-and-i-can-see-the-perfect-sky-is-torn-duncan http://www.i-love-harvard.com/t99949-duncan-hansen-456-461-8346 http://www.i-love-harvard.com/t99957-http-instagram-com-dncn_hnsn http://www.i-love-harvard.com/t99976-duncan-hansen
Duncan Hansen
En ligne
J'ai : 22 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 28/12/2013 et depuis, j'ai posté : 17189 messages et gagné : 342 points. Actuellement, je suis : en première année à la Harvard Medical School et côté coeur, je suis : célibataire, profitant un peu trop des plaisirs de la chair. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le fils à maman, malgré que j'essaye de m'en détacher . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Francisco Lachowski ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : étangs noirs. ✽ DC/TC : : Mickey Ainsworth (Nicolas Simoes) + Pluton Westerberg (Dylan O'Brien) + Donovan Walsh (Jack O'Connell)

02 RPs › 18/01 → 25/01


/ duncan hansen _

Il est né à New York, en 1996. Un certain 8 mars, quelques minutes après Blanche. Enfin Bleach. ✻ Son vrai nom est Duncan James Mathieu Beaumont Hansen. Il est franco-américain. ✻ Né dans une famille riche, il n'a manqué de rien. Maman était directrice d'un grand hôpital réputé de la ville, tandis que Papa travaillait à Wall Street, jouant avec les chiffres de façon assez habile, suffisamment pour rapporter pas mal d'argent à la maison. ✻ C'était pas rare qu'il dîne en compagnie de sa sœur, sans que les parents soient là. L'excuse du travail, il la connait à force. C'est un disque rayé, mais il s'en soucie peu. Bosseur comme jamais, il trouve toujours une occupation qui remplace les moments familiaux. ✻ Les employés de la maison, il sait qu'ils ne sont qu'employés, mais il se lit facilement à eux, les considérant comme la famille. Il n'a pas la même approche que ses parents, à les considérer comme des employés qui leur doivent quelque chose. Ce sont des humains, avec des sentiments et il s'est promis de toujours respecter son prochain. ✻ C'est à l'âge de douze ans que son père a fait une tentative de suicide, sous les yeux de Bleach. Il n'était pas là Duncan, il était à son entrainement de basket ce jour-là. Ce n'est qu'en rentrant deux heures après qu'il vit la police présente sur place, dans leur grand appartement de l'Upper East Side. Sans le savoir, c'était le début de l'Enfer pour la famille Hansen. ✻ Son père, grand magnat de la finance, est accusé d'avoir détourné des fond, d'avoir spéculé bien trop souvent pour bâtir son empire. Sa mère le pense coupable et remet toute la faute sur ses épaules. Bleach le pense innocent et le clame haut et fort. Duncan, lui, ne sait pas trop où se placer dans cette histoire. Proche de sa mère, un peu moins de son père... il se dit que sa mère a raison. S'il a tenté de se suicider, c'est qu'il a quelque chose à se reprocher, une honte à laquelle il ne pourra pas survivre quand tout éclatera. Une honte qu'il aurait mis sur les épaules du reste de la famille, sans rien assumer. ✻ Cet instant précis, celui où il a pris la décision de penser son père coupable a signé la fin de sa relation fusionnelle avec Bleach. Elle le déteste, elle ne veut plus le voir, lui parler. Elle estime qu'il n'est plus rien pour elle. Il a le cœur brisé, mais n'en parle pas. À personne en fait. C'est à ce moment là qu'il décide de tout garder pour lui. D'autant plus qu'il a vu son nom trainé dans la boue, il a vu tous les articles médisants à propos de son père, de la famille qu'ils forment. Mais il tente de ne pas se laisser atteindre par tout ça. Après tout, son père est fautif, il l'a cherché, ça n'engage que lui et non sa mère, sa sœur et lui-même. ✻ Peu après, il fait la connaissance d'Anya, au lycée. Puis aussi de Philip et Miles. C'est eux qui constituent rapidement son quotidien. Disons que les garçons sont ses meilleurs amis. Anya... la distraction. Celle qu'il ne doit pas laisser entrer dans son lit. Après tout, c'est la petite sœur de Philip. Tenace, vraiment très tenace. Mais il est loyal. Il tient, il résiste, même si c'est de plus en plus difficile au fil des années. D'autant plus qu'il se rend compte qu'elle est un peu son idéal féminin... Peut-être qu'il craque pour elle un peu plus qu'il ne l'admet. ✻ C'est à cause d'elle et de la frustration qu'elle fait naître en lui qu'il a cédé aux avances d'une mère d'un des garçons de sa classe lorsqu'il avait 16 ans. Une cougar dans le jargon populaire. C'était sa première fois, sa première relation — bien que restée cachée — et celle qui lui a donné toutes les cartes en main pour garder sa vie sur les rails, tout en ayant les plaisirs sexuels qu'il souhaite. ✻ L'école devient son refuge. Il bosse sans relâche pour avoir tout ce qu'il veut : Harvard et un diplôme de médecine. Son but ultime est de suivre les pas de sa mère. ✻ Le billet d'entrée pour Harvard en poche, il fait ses quatre ans d'études avant de réussir à intégrer la Harvard Medical School. Il est actuellement en première année, avec Anya, tout en gardant sa relation privilégiée avec Miles et Philip. ✻ Bleach est à Harvard aussi, il le sait mais chaque approche se passe relativement mal. Elle le déteste toujours autant, surtout qu'elle a ses chiens de garde constamment à ses côtés. Chiens de garde qui détestent tout autant Duncan... mais ça, il a l'habitude.


/ hansens _

BLANCHE ‘BLEACH’ HANSEN ✻ La sœur jumelle. Enfance comme les deux doigts de la main, avant que le drame ne se produise. Une déchirure, un parti pris. Les voilà comme deux ennemis. Elle a sa deuxième famille, Hardin, Zayn et Freya, tandis que lui s'est plutôt isolé de son côté, avec peu d'interaction avec les autres. Possible début de réconciliation depuis l'attentat du 19 janvier.
ROBERT JR HANSEN ✻ Le père. Magnat de Wall Street. Il était à la tête d'une petite fortune, gagnée pas forcément de la manière la plus nette qui soit. La justice l'a retrouvé. Il a tenté de se suicider il y a dix ans pour y échapper, mais il n'a pas réussi. En plus d'être inculpé, il a traumatisé Bleach qui l'a découvert et c'est de ce moment là que la famille Hansen a volé en éclats. Toujours emprisonné, il reçoit très peu de visites de son fils.
GABRIELLE BEAUMONT ✻ La mère. Pas forcément très chaleureuse, beaucoup trop portée par le travail, sa carrière. Elle est rapidement devenue le modèle de Duncan, de par sa persévérance et sa passion pour ce qu'elle faisait. C'est bien pour elle qu'il est en médecine aujourd'hui. Il se rend cependant compte qu'elle le manipule à bien des niveaux, surtout quand il s'agit du père Hansen, afin d'avoir au moins un des deux enfants à sa botte.


/ the bros _

PHILIP HARRISON
MILES HOHENSTAUFEN



/ the hoes _

ANYA HARRISON


/ the dudes _

DEIRDRE WHEELAN


/ the rest _

HARDIN COOPER
FREYA SELWYN
ZAYN HEARST


(#) Ven 12 Jan - 21:43

≈ ≈ ≈
{boom. butterfly effect.}
crédit/ tumblr ✰ w/suggy

Elle tombait amoureuse de lui. Il ne savait pas comment le vivre mais visiblement, ça avait l'effet escompté puisqu'ils s'embrassaient, se remettant alors en couple tous les deux. « Tout est parfait oui » D'ailleurs, il avait un sourire sur les lèvres Sullivan. Un sourire sincère et quand elle souriait, il tombait dix pieds sous terre tant il appréciait cette vue si unique. Et leurs lèvres se retrouvaient rapidement, à l'initiation du geste par Ziggy et ils s'embrassaient. Pas un baiser volé, au contraire. Un vrai baiser, langoureux, avec les langues qui s'amusaient ensemble, cherchant encore une fois à faire plus ample connaissance. Et par ce geste, les mains du jeune homme venaient se glisser sous les vêtements de Ziggy, afin de toucher cette peau qu'il avait pu toucher à plusieurs reprises durant leur couple, avant la séparation. « Je sais.. je veux juste pas te brusquer, je veux pas faire les choses mal » En somme, il ne voulait pas l'étouffer, comme il a pu lui dire précédemment. Parce qu'il ne savait pas trop faire dans la demi-mesure. Il était très timide et très intelligent. Très sportif aussi. Pas du tout à l'aise avec les gens, pas du tout sociable. Autant dire que oui, c'était tout ou rien. Et il voulait pas faire fuir Ziggy par cette façon de prendre les choses trop à cœur. « Je trouverai certainement un équilibre avec le temps. Disons qu'on se laisse tous les deux du temps ? » Et il lui volait encore une nouvelle fois un baiser avant de l'aider à se défaire des quelques vêtements qu'elle avait en trop, notamment son manteau.






Duncan ø caught between a strong mind and a fragile heart


« dans le coma du 19 au 29 janvier »
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD  HARVARD'S STUDENT
Anya Harrison
STAFF D'I LOVE HARVARD
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t99907-anya-harrison-lucy-hale?nid=7#3657689 http://www.i-love-harvard.com/t99942-spit-me-out-like-hot-wasabi-anya#3658315 http://www.i-love-harvard.com/t99924-anya-harrison-456-735-7392#3658046 http://www.i-love-harvard.com/t99930-http-instagram-com-anya#3658074 http://www.i-love-harvard.com/t99932-snap-anyaa#3658092 http://www.i-love-harvard.com/t99934-anya-harrison#3658098
Anya Harrison
J'ai : 22 ans et je vis à : cambridge, près du campus . J'ai posé mes affaires ici le : 21/11/2017 et depuis, j'ai posté : 4330 messages et gagné : 399 points. Actuellement, je suis : étudiante en médecine et côté coeur, je suis : amoureuse d'un pauvre type depuis six ans Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : anya rime avec caca . Oh et puis, on dit que je ressemble à : lucy hale ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : acid rain (jen) , et un grand merci à : kenzéniale ✽ DC/TC : : naeun, addison, camila

ANYA PERRIE HARRISON
(1996 - to be continued)

⚘ anya, c'est une charmeuse. elle sait qu'elle plaît, elle sait qu'elle est jolie et forcément, elle en joue un peu trop. que ce soit pour obtenir quelque chose ou alors tout simplement par pur divertissement. elle est aussi née avec une cuillère en or dans la bouche et si dans un premier temps elle n'est pas capricieuse, elle a quand même eu l'habitude d'avoir tout ce qu'elle désirait sans temps d'attente. anya, elle ne fait des caprices qu'auprès de philip. en tant que petite soeur, c'est jouissif de taper des pieds devant lui pour le faire céder à ses envies. parfois, anya elle est un peu trop nature et difficilement gênée alors disons que c'est les autres qui ont honte à sa place. mais anya, c'est surtout une boule d'amour. elle rit aux éclats, elle s'amuse d'un rien, elle aime la vie, les pâtes et les pizzas. anya, elle a un caractère à chier. elle grogne toutes les cinq minutes pour un oui ou pour un non, elle montre les dents surtout quand il s'agit de freya mais sa bouille de gamine éternelle lui vaut toutes les excuses du monde. un battement de cil et vous êtes sous le charme de cette gosse qui en joue probablement trop. anya, c'est une jalouse maladive mais aussi une fourbe. elle fait les coups en douce sans jamais se faire attraper. anya c'est le feu, elle est vicieuse, malicieuse et surtout dangereuse.


harrison's have big balls
(family) (philip) - le grand frère surprotecteur qu'anya n'a de cesse de coller. il est son tout, son monde et a du mal à supporter les femmes trop proches de lui. jalousie, possessivité, elle remue tout sur son passage dès qu'il s'agit de lui. (meghan) - petite soeur disparu pendant l'enfance, retrouvée à l'âge adulte. et anya, elle a du mal à l'accepter. elle a l'impression qu'elle prends sa place et elle ne peut pas tolérer.


but babe, god is a woman
(present) - you ?
(simply complicated) (miles) - c'est le meilleur ami de philip. c'est aussi une attraction physique à laquelle ils viennent de céder. et plutôt que tout arrêter, ils remettent le couvert. mais n'est-il pas vrai que le meilleur moyen de résister à la tentation est d'y céder ? (duncan) - c'est l'autre meilleur ami de philip. meilleur ami qu'elle tente aussi de faire craquer même s'il résiste depuis des années. mais anya, elle sait comment s'y prendre et ne compte pas lâcher.
(past) - you ?



you catatonic bimbos
(freya) - c'est sa meilleure amie. le beauty de son blender. son amour, sa plus belle moitié. comme les deux doigts de la main, pour toujours. (bleach) - c'est son amie depuis le lycée. et elles savent qu'elles peuvent compter l'une sur l'autre même si elles ne sont pas tellement du genre à communiquer.


you're a stone cold bitch
(marla) - c'est l'ex/pas ex de philip. et par association, ça passe pas. ça passait pas avant, ça passe toujours pas après. anya, elle préférerait qu'elle se tienne loin à tout jamais. (tessy) - elle a eu le malheur de s'incruster au repas de famille de noël. alors anya, elle lui jette des regards froid et préfèrerait probablement la jeter sous un bus que la voir retenter un tel affront.

(it's a double cherry on top no)


+ cosmo + zayn + quito + zhenya + john + ryu + mael + zed

(#) Ven 12 Jan - 22:28

≈ ≈ ≈
{boom. butterfly effect.}
crédit/ tumblr ✰ w/suggy

j'pense que y avait que comme ça que ça pouvait fonctionner en fait. parce que certes, j'voulais des choses mais il avait aussi le droit d'en vouloir et moi, j'pouvais pas l'empêcher d'avoir le droit à la parole dans tout ça. alors ouais, j'voulais qu'il me fasse part de ses envies, de ce qu'il souhaitait aussi histoire qu'on puisse se mettre en accord. et j'avais du travail à faire sur moi même parce que je savais aussi qu'il fallait que j'évite de me braquer pour un oui et pour un non mais.. j'osais espérer qu'on se remette à communiquer réellement histoire d'éviter les mauvaises compréhensions. et l'ambiance devenait un peu plus chaude vis à vis du baiser torride que j'étais en train de lui donner, de ses mains qui glissaient sous mon pull explorant doucement ma peau. ouais, j'aurais jamais pensé quelques semaines plus tôt qu'on puisse se perdre dans ce genre d'activité lui et moi mais j'étais tellement réceptive à ses caresses que dans la finalité, j'finissais par me dire que c'était peut être écrit. que c'était peut être logique. "il faut qu'on communique vraiment cette fois sully.." même si parfois ça pouvait mener à des disputes, c'était normal. aucun couple n'échappait aux prises de têtes. l'important était de réussir à préserver l'attachement envers l'un et l'autre. "ok, on se laisse du temps" que je répondais dans un murmure alors qu'il venait récupérer mes lèvres faisant glisser mon blouson le long de mes épaules. et ouais, j'appréciais ce genre de tendresse entre lui et moi, ce genre de moment partagés. mes lèvres venaient doucement dériver dans son cou, mes doigts glissant sous son tee shirt pour caresser doucement sa peau avec envie, appréciant chaque parcelle qu'elle pouvait effleurer. "j'ai envie de toi"





and if you can't see that it's gonna change, only want the body and not the brain, if you think that's the way it works you ain't leave in the woman's world.
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD  HARVARD'S STUDENT
Duncan Hansen
STAFF D'I LOVE HARVARD
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t99914-duncan-hansen-francisco-lachowski http://www.i-love-harvard.com/t99951-wide-awake-and-i-can-see-the-perfect-sky-is-torn-duncan http://www.i-love-harvard.com/t99949-duncan-hansen-456-461-8346 http://www.i-love-harvard.com/t99957-http-instagram-com-dncn_hnsn http://www.i-love-harvard.com/t99976-duncan-hansen
Duncan Hansen
En ligne
J'ai : 22 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 28/12/2013 et depuis, j'ai posté : 17189 messages et gagné : 342 points. Actuellement, je suis : en première année à la Harvard Medical School et côté coeur, je suis : célibataire, profitant un peu trop des plaisirs de la chair. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le fils à maman, malgré que j'essaye de m'en détacher . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Francisco Lachowski ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : étangs noirs. ✽ DC/TC : : Mickey Ainsworth (Nicolas Simoes) + Pluton Westerberg (Dylan O'Brien) + Donovan Walsh (Jack O'Connell)

02 RPs › 18/01 → 25/01


/ duncan hansen _

Il est né à New York, en 1996. Un certain 8 mars, quelques minutes après Blanche. Enfin Bleach. ✻ Son vrai nom est Duncan James Mathieu Beaumont Hansen. Il est franco-américain. ✻ Né dans une famille riche, il n'a manqué de rien. Maman était directrice d'un grand hôpital réputé de la ville, tandis que Papa travaillait à Wall Street, jouant avec les chiffres de façon assez habile, suffisamment pour rapporter pas mal d'argent à la maison. ✻ C'était pas rare qu'il dîne en compagnie de sa sœur, sans que les parents soient là. L'excuse du travail, il la connait à force. C'est un disque rayé, mais il s'en soucie peu. Bosseur comme jamais, il trouve toujours une occupation qui remplace les moments familiaux. ✻ Les employés de la maison, il sait qu'ils ne sont qu'employés, mais il se lit facilement à eux, les considérant comme la famille. Il n'a pas la même approche que ses parents, à les considérer comme des employés qui leur doivent quelque chose. Ce sont des humains, avec des sentiments et il s'est promis de toujours respecter son prochain. ✻ C'est à l'âge de douze ans que son père a fait une tentative de suicide, sous les yeux de Bleach. Il n'était pas là Duncan, il était à son entrainement de basket ce jour-là. Ce n'est qu'en rentrant deux heures après qu'il vit la police présente sur place, dans leur grand appartement de l'Upper East Side. Sans le savoir, c'était le début de l'Enfer pour la famille Hansen. ✻ Son père, grand magnat de la finance, est accusé d'avoir détourné des fond, d'avoir spéculé bien trop souvent pour bâtir son empire. Sa mère le pense coupable et remet toute la faute sur ses épaules. Bleach le pense innocent et le clame haut et fort. Duncan, lui, ne sait pas trop où se placer dans cette histoire. Proche de sa mère, un peu moins de son père... il se dit que sa mère a raison. S'il a tenté de se suicider, c'est qu'il a quelque chose à se reprocher, une honte à laquelle il ne pourra pas survivre quand tout éclatera. Une honte qu'il aurait mis sur les épaules du reste de la famille, sans rien assumer. ✻ Cet instant précis, celui où il a pris la décision de penser son père coupable a signé la fin de sa relation fusionnelle avec Bleach. Elle le déteste, elle ne veut plus le voir, lui parler. Elle estime qu'il n'est plus rien pour elle. Il a le cœur brisé, mais n'en parle pas. À personne en fait. C'est à ce moment là qu'il décide de tout garder pour lui. D'autant plus qu'il a vu son nom trainé dans la boue, il a vu tous les articles médisants à propos de son père, de la famille qu'ils forment. Mais il tente de ne pas se laisser atteindre par tout ça. Après tout, son père est fautif, il l'a cherché, ça n'engage que lui et non sa mère, sa sœur et lui-même. ✻ Peu après, il fait la connaissance d'Anya, au lycée. Puis aussi de Philip et Miles. C'est eux qui constituent rapidement son quotidien. Disons que les garçons sont ses meilleurs amis. Anya... la distraction. Celle qu'il ne doit pas laisser entrer dans son lit. Après tout, c'est la petite sœur de Philip. Tenace, vraiment très tenace. Mais il est loyal. Il tient, il résiste, même si c'est de plus en plus difficile au fil des années. D'autant plus qu'il se rend compte qu'elle est un peu son idéal féminin... Peut-être qu'il craque pour elle un peu plus qu'il ne l'admet. ✻ C'est à cause d'elle et de la frustration qu'elle fait naître en lui qu'il a cédé aux avances d'une mère d'un des garçons de sa classe lorsqu'il avait 16 ans. Une cougar dans le jargon populaire. C'était sa première fois, sa première relation — bien que restée cachée — et celle qui lui a donné toutes les cartes en main pour garder sa vie sur les rails, tout en ayant les plaisirs sexuels qu'il souhaite. ✻ L'école devient son refuge. Il bosse sans relâche pour avoir tout ce qu'il veut : Harvard et un diplôme de médecine. Son but ultime est de suivre les pas de sa mère. ✻ Le billet d'entrée pour Harvard en poche, il fait ses quatre ans d'études avant de réussir à intégrer la Harvard Medical School. Il est actuellement en première année, avec Anya, tout en gardant sa relation privilégiée avec Miles et Philip. ✻ Bleach est à Harvard aussi, il le sait mais chaque approche se passe relativement mal. Elle le déteste toujours autant, surtout qu'elle a ses chiens de garde constamment à ses côtés. Chiens de garde qui détestent tout autant Duncan... mais ça, il a l'habitude.


/ hansens _

BLANCHE ‘BLEACH’ HANSEN ✻ La sœur jumelle. Enfance comme les deux doigts de la main, avant que le drame ne se produise. Une déchirure, un parti pris. Les voilà comme deux ennemis. Elle a sa deuxième famille, Hardin, Zayn et Freya, tandis que lui s'est plutôt isolé de son côté, avec peu d'interaction avec les autres. Possible début de réconciliation depuis l'attentat du 19 janvier.
ROBERT JR HANSEN ✻ Le père. Magnat de Wall Street. Il était à la tête d'une petite fortune, gagnée pas forcément de la manière la plus nette qui soit. La justice l'a retrouvé. Il a tenté de se suicider il y a dix ans pour y échapper, mais il n'a pas réussi. En plus d'être inculpé, il a traumatisé Bleach qui l'a découvert et c'est de ce moment là que la famille Hansen a volé en éclats. Toujours emprisonné, il reçoit très peu de visites de son fils.
GABRIELLE BEAUMONT ✻ La mère. Pas forcément très chaleureuse, beaucoup trop portée par le travail, sa carrière. Elle est rapidement devenue le modèle de Duncan, de par sa persévérance et sa passion pour ce qu'elle faisait. C'est bien pour elle qu'il est en médecine aujourd'hui. Il se rend cependant compte qu'elle le manipule à bien des niveaux, surtout quand il s'agit du père Hansen, afin d'avoir au moins un des deux enfants à sa botte.


/ the bros _

PHILIP HARRISON
MILES HOHENSTAUFEN



/ the hoes _

ANYA HARRISON


/ the dudes _

DEIRDRE WHEELAN


/ the rest _

HARDIN COOPER
FREYA SELWYN
ZAYN HEARST


(#) Ven 12 Jan - 23:10

≈ ≈ ≈
{boom. butterfly effect.}
crédit/ tumblr ✰ w/suggy

Bien sûr qu'il prenait sur lui, parce que si ça ne tenait qu'à lui, il serait collé à elle en tout temps, il serait toujours à lui faire des déclarations. Parce que pendant longtemps, il s'était retenu de lui avouer ses sentiments, alors il aimerait tout faire exploser d'un coup. Mais non, il savait qu'elle aurait peur si elle entendait tout ce qu'il pouvait ressentir, penser d'elle. Donc ouais, il restait dans son silence et même si elle cherchait à ce qu'il soit à l'aise, ça lui prendrait sûrement du temps. Après tout, quand il s'était senti réellement bien, elle a pris peur, quand ils étaient à Vancouver. « Promis » Ils allaient communiquer cette fois, c'était certain. Il allait tout faire en sorte pour que ça fonctionne réellement entre eux et qu'importe les sacrifices à faire, il serait capable de tout pour elle. Ziggy était la femme de sa vie, il en était persuadé. Alors qu'il retirait le manteau de sa belle, de son match tinder, il continuait de l'embrasser, elle qui avait hanté ses pensées, ses nuits, ses rêves et même ses fantasmes. Et ses doigts retrouvaient à leur tour sa peau et il en était électrisé. « Ah oui...? Et tu voudrais faire quoi ? » Il se mordait doucement la lèvre inférieure avant de venir chercher ses lèvres, l'empêchant de répondre dans un premier temps, tout en l'attirant avec lui vers le canapé. Après tout, l'appartement était sien, il ne le partageait avec personne et ça l'arrangeait dans ce genre de situation. S'asseyant sur le dit canapé, il attendait qu'elle prenne place sur lui et que les choses reprennent de plus belle.






Duncan ø caught between a strong mind and a fragile heart


« dans le coma du 19 au 29 janvier »
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD  HARVARD'S STUDENT
Anya Harrison
STAFF D'I LOVE HARVARD
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t99907-anya-harrison-lucy-hale?nid=7#3657689 http://www.i-love-harvard.com/t99942-spit-me-out-like-hot-wasabi-anya#3658315 http://www.i-love-harvard.com/t99924-anya-harrison-456-735-7392#3658046 http://www.i-love-harvard.com/t99930-http-instagram-com-anya#3658074 http://www.i-love-harvard.com/t99932-snap-anyaa#3658092 http://www.i-love-harvard.com/t99934-anya-harrison#3658098
Anya Harrison
J'ai : 22 ans et je vis à : cambridge, près du campus . J'ai posé mes affaires ici le : 21/11/2017 et depuis, j'ai posté : 4330 messages et gagné : 399 points. Actuellement, je suis : étudiante en médecine et côté coeur, je suis : amoureuse d'un pauvre type depuis six ans Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : anya rime avec caca . Oh et puis, on dit que je ressemble à : lucy hale ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : acid rain (jen) , et un grand merci à : kenzéniale ✽ DC/TC : : naeun, addison, camila

ANYA PERRIE HARRISON
(1996 - to be continued)

⚘ anya, c'est une charmeuse. elle sait qu'elle plaît, elle sait qu'elle est jolie et forcément, elle en joue un peu trop. que ce soit pour obtenir quelque chose ou alors tout simplement par pur divertissement. elle est aussi née avec une cuillère en or dans la bouche et si dans un premier temps elle n'est pas capricieuse, elle a quand même eu l'habitude d'avoir tout ce qu'elle désirait sans temps d'attente. anya, elle ne fait des caprices qu'auprès de philip. en tant que petite soeur, c'est jouissif de taper des pieds devant lui pour le faire céder à ses envies. parfois, anya elle est un peu trop nature et difficilement gênée alors disons que c'est les autres qui ont honte à sa place. mais anya, c'est surtout une boule d'amour. elle rit aux éclats, elle s'amuse d'un rien, elle aime la vie, les pâtes et les pizzas. anya, elle a un caractère à chier. elle grogne toutes les cinq minutes pour un oui ou pour un non, elle montre les dents surtout quand il s'agit de freya mais sa bouille de gamine éternelle lui vaut toutes les excuses du monde. un battement de cil et vous êtes sous le charme de cette gosse qui en joue probablement trop. anya, c'est une jalouse maladive mais aussi une fourbe. elle fait les coups en douce sans jamais se faire attraper. anya c'est le feu, elle est vicieuse, malicieuse et surtout dangereuse.


harrison's have big balls
(family) (philip) - le grand frère surprotecteur qu'anya n'a de cesse de coller. il est son tout, son monde et a du mal à supporter les femmes trop proches de lui. jalousie, possessivité, elle remue tout sur son passage dès qu'il s'agit de lui. (meghan) - petite soeur disparu pendant l'enfance, retrouvée à l'âge adulte. et anya, elle a du mal à l'accepter. elle a l'impression qu'elle prends sa place et elle ne peut pas tolérer.


but babe, god is a woman
(present) - you ?
(simply complicated) (miles) - c'est le meilleur ami de philip. c'est aussi une attraction physique à laquelle ils viennent de céder. et plutôt que tout arrêter, ils remettent le couvert. mais n'est-il pas vrai que le meilleur moyen de résister à la tentation est d'y céder ? (duncan) - c'est l'autre meilleur ami de philip. meilleur ami qu'elle tente aussi de faire craquer même s'il résiste depuis des années. mais anya, elle sait comment s'y prendre et ne compte pas lâcher.
(past) - you ?



you catatonic bimbos
(freya) - c'est sa meilleure amie. le beauty de son blender. son amour, sa plus belle moitié. comme les deux doigts de la main, pour toujours. (bleach) - c'est son amie depuis le lycée. et elles savent qu'elles peuvent compter l'une sur l'autre même si elles ne sont pas tellement du genre à communiquer.


you're a stone cold bitch
(marla) - c'est l'ex/pas ex de philip. et par association, ça passe pas. ça passait pas avant, ça passe toujours pas après. anya, elle préférerait qu'elle se tienne loin à tout jamais. (tessy) - elle a eu le malheur de s'incruster au repas de famille de noël. alors anya, elle lui jette des regards froid et préfèrerait probablement la jeter sous un bus que la voir retenter un tel affront.

(it's a double cherry on top no)


+ cosmo + zayn + quito + zhenya + john + ryu + mael + zed

(#) Dim 14 Jan - 18:45

≈ ≈ ≈
{boom. butterfly effect.}
crédit/ tumblr ✰ w/suggy

terriblement. et j'avais chaud aussi. le coeur battant à une vitesse endiablée, le souffle un peu court rien qu'en touchant sa peau. ouais, j'pouvais pas faire comme s'il n'y avait que de l'amitié. on regardait pas un ami de la sorte. j'pouvais pas le désirer comme ça et prétendre que y avait rien de plus. ce serait tellement hypocrite de ma part. non, y avait bien quelque chose entre nous. quelque chose que j'avais refusé de voir probablement par peur et puis peut être par égoïsme aussi un peu mais maintenant qu'il avait tout déclenché, c'était difficile de continuer à refouler tout ça. surtout quand ses doigts venaient effleurer ma peau de la sorte déclenchant alors des tas de frissons. et avant même que je ne puisse répondre quoi que ce soit à sa question, il revenait capturer mes lèvres m'empêchant de placer le moindre mot. à la place, je me faisais entraîner vers le canapé sur lequel il prenait place. le regardant quelques secondes, me mordillant la lèvre inférieure avec envie, je venais tirer sur mon pull pour le retirer avant de grimper à califourchon sur ses genoux. et ouais, quand on était comme ça, j'pouvais pas continuer à nier qu'il n'y avait rien entre nous. continuer à crier sur tous les toits qu'il était juste mon meilleur ami. et j'crois qu'on pouvait pas rêver mieux pour fêter dignement nos retrouvailles. parce que ouais, ça avait été magique, toujours aussi doux comme si ça nous caractérisait et surtout dans la symbiose la plus totale.





and if you can't see that it's gonna change, only want the body and not the brain, if you think that's the way it works you ain't leave in the woman's world.
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD  HARVARD'S STUDENT
Duncan Hansen
STAFF D'I LOVE HARVARD
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t99914-duncan-hansen-francisco-lachowski http://www.i-love-harvard.com/t99951-wide-awake-and-i-can-see-the-perfect-sky-is-torn-duncan http://www.i-love-harvard.com/t99949-duncan-hansen-456-461-8346 http://www.i-love-harvard.com/t99957-http-instagram-com-dncn_hnsn http://www.i-love-harvard.com/t99976-duncan-hansen
Duncan Hansen
En ligne
J'ai : 22 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 28/12/2013 et depuis, j'ai posté : 17189 messages et gagné : 342 points. Actuellement, je suis : en première année à la Harvard Medical School et côté coeur, je suis : célibataire, profitant un peu trop des plaisirs de la chair. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le fils à maman, malgré que j'essaye de m'en détacher . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Francisco Lachowski ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : étangs noirs. ✽ DC/TC : : Mickey Ainsworth (Nicolas Simoes) + Pluton Westerberg (Dylan O'Brien) + Donovan Walsh (Jack O'Connell)

02 RPs › 18/01 → 25/01


/ duncan hansen _

Il est né à New York, en 1996. Un certain 8 mars, quelques minutes après Blanche. Enfin Bleach. ✻ Son vrai nom est Duncan James Mathieu Beaumont Hansen. Il est franco-américain. ✻ Né dans une famille riche, il n'a manqué de rien. Maman était directrice d'un grand hôpital réputé de la ville, tandis que Papa travaillait à Wall Street, jouant avec les chiffres de façon assez habile, suffisamment pour rapporter pas mal d'argent à la maison. ✻ C'était pas rare qu'il dîne en compagnie de sa sœur, sans que les parents soient là. L'excuse du travail, il la connait à force. C'est un disque rayé, mais il s'en soucie peu. Bosseur comme jamais, il trouve toujours une occupation qui remplace les moments familiaux. ✻ Les employés de la maison, il sait qu'ils ne sont qu'employés, mais il se lit facilement à eux, les considérant comme la famille. Il n'a pas la même approche que ses parents, à les considérer comme des employés qui leur doivent quelque chose. Ce sont des humains, avec des sentiments et il s'est promis de toujours respecter son prochain. ✻ C'est à l'âge de douze ans que son père a fait une tentative de suicide, sous les yeux de Bleach. Il n'était pas là Duncan, il était à son entrainement de basket ce jour-là. Ce n'est qu'en rentrant deux heures après qu'il vit la police présente sur place, dans leur grand appartement de l'Upper East Side. Sans le savoir, c'était le début de l'Enfer pour la famille Hansen. ✻ Son père, grand magnat de la finance, est accusé d'avoir détourné des fond, d'avoir spéculé bien trop souvent pour bâtir son empire. Sa mère le pense coupable et remet toute la faute sur ses épaules. Bleach le pense innocent et le clame haut et fort. Duncan, lui, ne sait pas trop où se placer dans cette histoire. Proche de sa mère, un peu moins de son père... il se dit que sa mère a raison. S'il a tenté de se suicider, c'est qu'il a quelque chose à se reprocher, une honte à laquelle il ne pourra pas survivre quand tout éclatera. Une honte qu'il aurait mis sur les épaules du reste de la famille, sans rien assumer. ✻ Cet instant précis, celui où il a pris la décision de penser son père coupable a signé la fin de sa relation fusionnelle avec Bleach. Elle le déteste, elle ne veut plus le voir, lui parler. Elle estime qu'il n'est plus rien pour elle. Il a le cœur brisé, mais n'en parle pas. À personne en fait. C'est à ce moment là qu'il décide de tout garder pour lui. D'autant plus qu'il a vu son nom trainé dans la boue, il a vu tous les articles médisants à propos de son père, de la famille qu'ils forment. Mais il tente de ne pas se laisser atteindre par tout ça. Après tout, son père est fautif, il l'a cherché, ça n'engage que lui et non sa mère, sa sœur et lui-même. ✻ Peu après, il fait la connaissance d'Anya, au lycée. Puis aussi de Philip et Miles. C'est eux qui constituent rapidement son quotidien. Disons que les garçons sont ses meilleurs amis. Anya... la distraction. Celle qu'il ne doit pas laisser entrer dans son lit. Après tout, c'est la petite sœur de Philip. Tenace, vraiment très tenace. Mais il est loyal. Il tient, il résiste, même si c'est de plus en plus difficile au fil des années. D'autant plus qu'il se rend compte qu'elle est un peu son idéal féminin... Peut-être qu'il craque pour elle un peu plus qu'il ne l'admet. ✻ C'est à cause d'elle et de la frustration qu'elle fait naître en lui qu'il a cédé aux avances d'une mère d'un des garçons de sa classe lorsqu'il avait 16 ans. Une cougar dans le jargon populaire. C'était sa première fois, sa première relation — bien que restée cachée — et celle qui lui a donné toutes les cartes en main pour garder sa vie sur les rails, tout en ayant les plaisirs sexuels qu'il souhaite. ✻ L'école devient son refuge. Il bosse sans relâche pour avoir tout ce qu'il veut : Harvard et un diplôme de médecine. Son but ultime est de suivre les pas de sa mère. ✻ Le billet d'entrée pour Harvard en poche, il fait ses quatre ans d'études avant de réussir à intégrer la Harvard Medical School. Il est actuellement en première année, avec Anya, tout en gardant sa relation privilégiée avec Miles et Philip. ✻ Bleach est à Harvard aussi, il le sait mais chaque approche se passe relativement mal. Elle le déteste toujours autant, surtout qu'elle a ses chiens de garde constamment à ses côtés. Chiens de garde qui détestent tout autant Duncan... mais ça, il a l'habitude.


/ hansens _

BLANCHE ‘BLEACH’ HANSEN ✻ La sœur jumelle. Enfance comme les deux doigts de la main, avant que le drame ne se produise. Une déchirure, un parti pris. Les voilà comme deux ennemis. Elle a sa deuxième famille, Hardin, Zayn et Freya, tandis que lui s'est plutôt isolé de son côté, avec peu d'interaction avec les autres. Possible début de réconciliation depuis l'attentat du 19 janvier.
ROBERT JR HANSEN ✻ Le père. Magnat de Wall Street. Il était à la tête d'une petite fortune, gagnée pas forcément de la manière la plus nette qui soit. La justice l'a retrouvé. Il a tenté de se suicider il y a dix ans pour y échapper, mais il n'a pas réussi. En plus d'être inculpé, il a traumatisé Bleach qui l'a découvert et c'est de ce moment là que la famille Hansen a volé en éclats. Toujours emprisonné, il reçoit très peu de visites de son fils.
GABRIELLE BEAUMONT ✻ La mère. Pas forcément très chaleureuse, beaucoup trop portée par le travail, sa carrière. Elle est rapidement devenue le modèle de Duncan, de par sa persévérance et sa passion pour ce qu'elle faisait. C'est bien pour elle qu'il est en médecine aujourd'hui. Il se rend cependant compte qu'elle le manipule à bien des niveaux, surtout quand il s'agit du père Hansen, afin d'avoir au moins un des deux enfants à sa botte.


/ the bros _

PHILIP HARRISON
MILES HOHENSTAUFEN



/ the hoes _

ANYA HARRISON


/ the dudes _

DEIRDRE WHEELAN


/ the rest _

HARDIN COOPER
FREYA SELWYN
ZAYN HEARST


(#) Mar 16 Jan - 9:59

≈ ≈ ≈
{boom. butterfly effect.}
crédit/ tumblr ✰ w/suggy

Il en était accro Sullivan. Ni plus ni moins. Totalement accro à cette fille qui était là, sous ses yeux, qui découvrait une nouvelle fois la douceur de ses lèvres, l'embrassant amoureusement. Il était amoureux Sullivan et pour rien au monde il n'échangerait cette sensation de plénitude que Ziggy lui procurait en chaque instant. Ils s'étaient trouvés, mine de rien. Eux deux, eux qui étaient amis depuis si longtemps. Ils se trouvaient et il en était plus que heureux. Difficile, c'était ce qui pouvait qualifier cette période de célibat mais surtout cette période sans Ziggy. Parce que dans le fond, il lui avait dit, tant pis s'ils ne sont pas ensemble, tant qu'ils restent amis. Peut-être qu'un jour il saurait aller au delà de ses sentiments, il l'a déjà fait durant tout le lycée, et plus encore. Mais ce n'est pas ce que la jeune femme veut, au contraire. Ils sont bien tous les deux là, à s'embrasser et se redécouvrir. Alors sur le canapé, il se passait quelque chose de prévisible, la fusion de leur attachement certain dans un acte physique et charnel. Et alors qu'elle était là, à portée de main, tandis que leurs deux corps se remettaient de cet effort intense, il glissait sa main sur la joue de la jeune femme, les yeux émerveillés. « Tu es magnifique... Je crois que je pourrai jamais me lasser de te regarder » Et elle ne pouvait pas nier qu'il avait raison. Elle était belle, elle avait un charme certain et quiconque ne tombait pas sous son charme pouvait être qu'un idiot.






Duncan ø caught between a strong mind and a fragile heart


« dans le coma du 19 au 29 janvier »
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD  HARVARD'S STUDENT
Anya Harrison
STAFF D'I LOVE HARVARD
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t99907-anya-harrison-lucy-hale?nid=7#3657689 http://www.i-love-harvard.com/t99942-spit-me-out-like-hot-wasabi-anya#3658315 http://www.i-love-harvard.com/t99924-anya-harrison-456-735-7392#3658046 http://www.i-love-harvard.com/t99930-http-instagram-com-anya#3658074 http://www.i-love-harvard.com/t99932-snap-anyaa#3658092 http://www.i-love-harvard.com/t99934-anya-harrison#3658098
Anya Harrison
J'ai : 22 ans et je vis à : cambridge, près du campus . J'ai posé mes affaires ici le : 21/11/2017 et depuis, j'ai posté : 4330 messages et gagné : 399 points. Actuellement, je suis : étudiante en médecine et côté coeur, je suis : amoureuse d'un pauvre type depuis six ans Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : anya rime avec caca . Oh et puis, on dit que je ressemble à : lucy hale ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : acid rain (jen) , et un grand merci à : kenzéniale ✽ DC/TC : : naeun, addison, camila

ANYA PERRIE HARRISON
(1996 - to be continued)

⚘ anya, c'est une charmeuse. elle sait qu'elle plaît, elle sait qu'elle est jolie et forcément, elle en joue un peu trop. que ce soit pour obtenir quelque chose ou alors tout simplement par pur divertissement. elle est aussi née avec une cuillère en or dans la bouche et si dans un premier temps elle n'est pas capricieuse, elle a quand même eu l'habitude d'avoir tout ce qu'elle désirait sans temps d'attente. anya, elle ne fait des caprices qu'auprès de philip. en tant que petite soeur, c'est jouissif de taper des pieds devant lui pour le faire céder à ses envies. parfois, anya elle est un peu trop nature et difficilement gênée alors disons que c'est les autres qui ont honte à sa place. mais anya, c'est surtout une boule d'amour. elle rit aux éclats, elle s'amuse d'un rien, elle aime la vie, les pâtes et les pizzas. anya, elle a un caractère à chier. elle grogne toutes les cinq minutes pour un oui ou pour un non, elle montre les dents surtout quand il s'agit de freya mais sa bouille de gamine éternelle lui vaut toutes les excuses du monde. un battement de cil et vous êtes sous le charme de cette gosse qui en joue probablement trop. anya, c'est une jalouse maladive mais aussi une fourbe. elle fait les coups en douce sans jamais se faire attraper. anya c'est le feu, elle est vicieuse, malicieuse et surtout dangereuse.


harrison's have big balls
(family) (philip) - le grand frère surprotecteur qu'anya n'a de cesse de coller. il est son tout, son monde et a du mal à supporter les femmes trop proches de lui. jalousie, possessivité, elle remue tout sur son passage dès qu'il s'agit de lui. (meghan) - petite soeur disparu pendant l'enfance, retrouvée à l'âge adulte. et anya, elle a du mal à l'accepter. elle a l'impression qu'elle prends sa place et elle ne peut pas tolérer.


but babe, god is a woman
(present) - you ?
(simply complicated) (miles) - c'est le meilleur ami de philip. c'est aussi une attraction physique à laquelle ils viennent de céder. et plutôt que tout arrêter, ils remettent le couvert. mais n'est-il pas vrai que le meilleur moyen de résister à la tentation est d'y céder ? (duncan) - c'est l'autre meilleur ami de philip. meilleur ami qu'elle tente aussi de faire craquer même s'il résiste depuis des années. mais anya, elle sait comment s'y prendre et ne compte pas lâcher.
(past) - you ?



you catatonic bimbos
(freya) - c'est sa meilleure amie. le beauty de son blender. son amour, sa plus belle moitié. comme les deux doigts de la main, pour toujours. (bleach) - c'est son amie depuis le lycée. et elles savent qu'elles peuvent compter l'une sur l'autre même si elles ne sont pas tellement du genre à communiquer.


you're a stone cold bitch
(marla) - c'est l'ex/pas ex de philip. et par association, ça passe pas. ça passait pas avant, ça passe toujours pas après. anya, elle préférerait qu'elle se tienne loin à tout jamais. (tessy) - elle a eu le malheur de s'incruster au repas de famille de noël. alors anya, elle lui jette des regards froid et préfèrerait probablement la jeter sous un bus que la voir retenter un tel affront.

(it's a double cherry on top no)


+ cosmo + zayn + quito + zhenya + john + ryu + mael + zed

(#) Mar 16 Jan - 12:29

≈ ≈ ≈
{boom. butterfly effect.}
crédit/ tumblr ✰ w/suggy

et je restais contre lui, déposant des baisers dans son cou, le souffle un peu court mais surtout des étoiles pleins les yeux. ouais, j'avais clairement fait le bon choix en venant ici. en revenant vers lui et en acceptant que je devais donner une chance à cette histoire. c'était ça le plus dur avec moi, accepter. mais il m'avait manqué avec tellement de force que j'avais du me rendre à l'évidence et ouais, je le voulais. le moment qu'on venait de partager le prouvait bien puisqu'on était nus, l'un sur l'autre, juste heureux. peut être que j'avais réellement été aveugle pendant tout ce temps. ouais, j'en savais rien. mais l'essentiel était ce que l'on était en train de vivre à ce moment précis et je préférais largement mettre tout le reste derrière nous. c'était sûrement la meilleure chose à faire en fait. venant l'embrasser doucement comme pour me remettre de mes émotions, je plongeais mes yeux dans les siens alors que sa main venait lentement glisser sur ma joue et ne pouvait m'empêcher d'esquisser un sourire à ses mots. "j'pourrais te retourner le compliment" parce que sullivan, il était beau. il était terriblement beau et ça, elle l'avait toujours dit. c'était typiquement le genre de garçon sur qui on se retournait en le croisant dans la rue. et peut être qu'il n'y prêtait pas vraiment attention mais à chaque fois qu'elle était avec lui, ça se produisait. les filles ne pouvant s'empêcher de lorgner sur l'homme qu'il était. "et maintenant, tu n'es rien qu'à moi." accepter cette relation c'était aussi se l'accaparer. et c'était ce que je faisais. sullivan était mien, point final.





and if you can't see that it's gonna change, only want the body and not the brain, if you think that's the way it works you ain't leave in the woman's world.
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD  HARVARD'S STUDENT
Duncan Hansen
STAFF D'I LOVE HARVARD
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t99914-duncan-hansen-francisco-lachowski http://www.i-love-harvard.com/t99951-wide-awake-and-i-can-see-the-perfect-sky-is-torn-duncan http://www.i-love-harvard.com/t99949-duncan-hansen-456-461-8346 http://www.i-love-harvard.com/t99957-http-instagram-com-dncn_hnsn http://www.i-love-harvard.com/t99976-duncan-hansen
Duncan Hansen
En ligne
J'ai : 22 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 28/12/2013 et depuis, j'ai posté : 17189 messages et gagné : 342 points. Actuellement, je suis : en première année à la Harvard Medical School et côté coeur, je suis : célibataire, profitant un peu trop des plaisirs de la chair. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le fils à maman, malgré que j'essaye de m'en détacher . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Francisco Lachowski ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : étangs noirs. ✽ DC/TC : : Mickey Ainsworth (Nicolas Simoes) + Pluton Westerberg (Dylan O'Brien) + Donovan Walsh (Jack O'Connell)

02 RPs › 18/01 → 25/01


/ duncan hansen _

Il est né à New York, en 1996. Un certain 8 mars, quelques minutes après Blanche. Enfin Bleach. ✻ Son vrai nom est Duncan James Mathieu Beaumont Hansen. Il est franco-américain. ✻ Né dans une famille riche, il n'a manqué de rien. Maman était directrice d'un grand hôpital réputé de la ville, tandis que Papa travaillait à Wall Street, jouant avec les chiffres de façon assez habile, suffisamment pour rapporter pas mal d'argent à la maison. ✻ C'était pas rare qu'il dîne en compagnie de sa sœur, sans que les parents soient là. L'excuse du travail, il la connait à force. C'est un disque rayé, mais il s'en soucie peu. Bosseur comme jamais, il trouve toujours une occupation qui remplace les moments familiaux. ✻ Les employés de la maison, il sait qu'ils ne sont qu'employés, mais il se lit facilement à eux, les considérant comme la famille. Il n'a pas la même approche que ses parents, à les considérer comme des employés qui leur doivent quelque chose. Ce sont des humains, avec des sentiments et il s'est promis de toujours respecter son prochain. ✻ C'est à l'âge de douze ans que son père a fait une tentative de suicide, sous les yeux de Bleach. Il n'était pas là Duncan, il était à son entrainement de basket ce jour-là. Ce n'est qu'en rentrant deux heures après qu'il vit la police présente sur place, dans leur grand appartement de l'Upper East Side. Sans le savoir, c'était le début de l'Enfer pour la famille Hansen. ✻ Son père, grand magnat de la finance, est accusé d'avoir détourné des fond, d'avoir spéculé bien trop souvent pour bâtir son empire. Sa mère le pense coupable et remet toute la faute sur ses épaules. Bleach le pense innocent et le clame haut et fort. Duncan, lui, ne sait pas trop où se placer dans cette histoire. Proche de sa mère, un peu moins de son père... il se dit que sa mère a raison. S'il a tenté de se suicider, c'est qu'il a quelque chose à se reprocher, une honte à laquelle il ne pourra pas survivre quand tout éclatera. Une honte qu'il aurait mis sur les épaules du reste de la famille, sans rien assumer. ✻ Cet instant précis, celui où il a pris la décision de penser son père coupable a signé la fin de sa relation fusionnelle avec Bleach. Elle le déteste, elle ne veut plus le voir, lui parler. Elle estime qu'il n'est plus rien pour elle. Il a le cœur brisé, mais n'en parle pas. À personne en fait. C'est à ce moment là qu'il décide de tout garder pour lui. D'autant plus qu'il a vu son nom trainé dans la boue, il a vu tous les articles médisants à propos de son père, de la famille qu'ils forment. Mais il tente de ne pas se laisser atteindre par tout ça. Après tout, son père est fautif, il l'a cherché, ça n'engage que lui et non sa mère, sa sœur et lui-même. ✻ Peu après, il fait la connaissance d'Anya, au lycée. Puis aussi de Philip et Miles. C'est eux qui constituent rapidement son quotidien. Disons que les garçons sont ses meilleurs amis. Anya... la distraction. Celle qu'il ne doit pas laisser entrer dans son lit. Après tout, c'est la petite sœur de Philip. Tenace, vraiment très tenace. Mais il est loyal. Il tient, il résiste, même si c'est de plus en plus difficile au fil des années. D'autant plus qu'il se rend compte qu'elle est un peu son idéal féminin... Peut-être qu'il craque pour elle un peu plus qu'il ne l'admet. ✻ C'est à cause d'elle et de la frustration qu'elle fait naître en lui qu'il a cédé aux avances d'une mère d'un des garçons de sa classe lorsqu'il avait 16 ans. Une cougar dans le jargon populaire. C'était sa première fois, sa première relation — bien que restée cachée — et celle qui lui a donné toutes les cartes en main pour garder sa vie sur les rails, tout en ayant les plaisirs sexuels qu'il souhaite. ✻ L'école devient son refuge. Il bosse sans relâche pour avoir tout ce qu'il veut : Harvard et un diplôme de médecine. Son but ultime est de suivre les pas de sa mère. ✻ Le billet d'entrée pour Harvard en poche, il fait ses quatre ans d'études avant de réussir à intégrer la Harvard Medical School. Il est actuellement en première année, avec Anya, tout en gardant sa relation privilégiée avec Miles et Philip. ✻ Bleach est à Harvard aussi, il le sait mais chaque approche se passe relativement mal. Elle le déteste toujours autant, surtout qu'elle a ses chiens de garde constamment à ses côtés. Chiens de garde qui détestent tout autant Duncan... mais ça, il a l'habitude.


/ hansens _

BLANCHE ‘BLEACH’ HANSEN ✻ La sœur jumelle. Enfance comme les deux doigts de la main, avant que le drame ne se produise. Une déchirure, un parti pris. Les voilà comme deux ennemis. Elle a sa deuxième famille, Hardin, Zayn et Freya, tandis que lui s'est plutôt isolé de son côté, avec peu d'interaction avec les autres. Possible début de réconciliation depuis l'attentat du 19 janvier.
ROBERT JR HANSEN ✻ Le père. Magnat de Wall Street. Il était à la tête d'une petite fortune, gagnée pas forcément de la manière la plus nette qui soit. La justice l'a retrouvé. Il a tenté de se suicider il y a dix ans pour y échapper, mais il n'a pas réussi. En plus d'être inculpé, il a traumatisé Bleach qui l'a découvert et c'est de ce moment là que la famille Hansen a volé en éclats. Toujours emprisonné, il reçoit très peu de visites de son fils.
GABRIELLE BEAUMONT ✻ La mère. Pas forcément très chaleureuse, beaucoup trop portée par le travail, sa carrière. Elle est rapidement devenue le modèle de Duncan, de par sa persévérance et sa passion pour ce qu'elle faisait. C'est bien pour elle qu'il est en médecine aujourd'hui. Il se rend cependant compte qu'elle le manipule à bien des niveaux, surtout quand il s'agit du père Hansen, afin d'avoir au moins un des deux enfants à sa botte.


/ the bros _

PHILIP HARRISON
MILES HOHENSTAUFEN



/ the hoes _

ANYA HARRISON


/ the dudes _

DEIRDRE WHEELAN


/ the rest _

HARDIN COOPER
FREYA SELWYN
ZAYN HEARST


(#) Mer 17 Jan - 8:16

≈ ≈ ≈
{boom. butterfly effect.}
crédit/ tumblr ✰ w/suggy

Ils étaient mignons tous les deux, toujours sur ce canapé, les vêtements éparpillés tout autour d'eux, comme si une bombe venait d'exploser. Elle était sur lui, l'embrassant dans le cou ou la moindre parcelle de peau qu'elle trouvait. Lui, il se réconfortait dans le fait qu'elle était là, vraiment là, contre lui. Les deux venaient de faire l'amour et ça avait été beau, magique comme pouvait le dire Sullivan. Oui, il était irrémédiablement amoureux d'elle et espérait voir cette relation fonctionner tel qu'il l'avait imaginé, sans qu'il puisse ne connaître aucune autre fille durant toute sa longue vie. Il veut Ziggy, elle et elle seule. Il se mit à rougir quand elle lui retournait le compliment, typiquement lui. Faut dire qu'il était du genre timide, plus que ça même. Et avait même tendance à refuser les compliments. Mais là c'était Ziggy, et il les accepterait toujours, quant bien même ça le mettait mal à l'aise. « Arrête... » qu'il faisait doucement, même si ça amplifiait les papillons dans son ventre. Il n'y avait qu'elle pour lui faire ce genre d'effet. Et les paroles qu'elle pouvait dire par la suite, ça le retournait complètement, parce qu'il n'avait pas l'habitude d'entendre ça. « Et maintenant je suis rien qu'à toi. Et tu n'es rien qu'à moi » Et ça le rassurait Sullivan, lui qui avait peur qu'elle trouve mieux ailleurs. Ou alors qu'elle préfère batifoler comme à son habitude. Il était rassuré oui, parce qu'elle tombait amoureuse de lui et qu'ils étaient de nouveau ensemble. Et en toute honnêteté, il espérait que ça reste comme ça dès à présent.






Duncan ø caught between a strong mind and a fragile heart


« dans le coma du 19 au 29 janvier »
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD  HARVARD'S STUDENT
Anya Harrison
STAFF D'I LOVE HARVARD
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t99907-anya-harrison-lucy-hale?nid=7#3657689 http://www.i-love-harvard.com/t99942-spit-me-out-like-hot-wasabi-anya#3658315 http://www.i-love-harvard.com/t99924-anya-harrison-456-735-7392#3658046 http://www.i-love-harvard.com/t99930-http-instagram-com-anya#3658074 http://www.i-love-harvard.com/t99932-snap-anyaa#3658092 http://www.i-love-harvard.com/t99934-anya-harrison#3658098
Anya Harrison
J'ai : 22 ans et je vis à : cambridge, près du campus . J'ai posé mes affaires ici le : 21/11/2017 et depuis, j'ai posté : 4330 messages et gagné : 399 points. Actuellement, je suis : étudiante en médecine et côté coeur, je suis : amoureuse d'un pauvre type depuis six ans Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : anya rime avec caca . Oh et puis, on dit que je ressemble à : lucy hale ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : acid rain (jen) , et un grand merci à : kenzéniale ✽ DC/TC : : naeun, addison, camila

ANYA PERRIE HARRISON
(1996 - to be continued)

⚘ anya, c'est une charmeuse. elle sait qu'elle plaît, elle sait qu'elle est jolie et forcément, elle en joue un peu trop. que ce soit pour obtenir quelque chose ou alors tout simplement par pur divertissement. elle est aussi née avec une cuillère en or dans la bouche et si dans un premier temps elle n'est pas capricieuse, elle a quand même eu l'habitude d'avoir tout ce qu'elle désirait sans temps d'attente. anya, elle ne fait des caprices qu'auprès de philip. en tant que petite soeur, c'est jouissif de taper des pieds devant lui pour le faire céder à ses envies. parfois, anya elle est un peu trop nature et difficilement gênée alors disons que c'est les autres qui ont honte à sa place. mais anya, c'est surtout une boule d'amour. elle rit aux éclats, elle s'amuse d'un rien, elle aime la vie, les pâtes et les pizzas. anya, elle a un caractère à chier. elle grogne toutes les cinq minutes pour un oui ou pour un non, elle montre les dents surtout quand il s'agit de freya mais sa bouille de gamine éternelle lui vaut toutes les excuses du monde. un battement de cil et vous êtes sous le charme de cette gosse qui en joue probablement trop. anya, c'est une jalouse maladive mais aussi une fourbe. elle fait les coups en douce sans jamais se faire attraper. anya c'est le feu, elle est vicieuse, malicieuse et surtout dangereuse.


harrison's have big balls
(family) (philip) - le grand frère surprotecteur qu'anya n'a de cesse de coller. il est son tout, son monde et a du mal à supporter les femmes trop proches de lui. jalousie, possessivité, elle remue tout sur son passage dès qu'il s'agit de lui. (meghan) - petite soeur disparu pendant l'enfance, retrouvée à l'âge adulte. et anya, elle a du mal à l'accepter. elle a l'impression qu'elle prends sa place et elle ne peut pas tolérer.


but babe, god is a woman
(present) - you ?
(simply complicated) (miles) - c'est le meilleur ami de philip. c'est aussi une attraction physique à laquelle ils viennent de céder. et plutôt que tout arrêter, ils remettent le couvert. mais n'est-il pas vrai que le meilleur moyen de résister à la tentation est d'y céder ? (duncan) - c'est l'autre meilleur ami de philip. meilleur ami qu'elle tente aussi de faire craquer même s'il résiste depuis des années. mais anya, elle sait comment s'y prendre et ne compte pas lâcher.
(past) - you ?



you catatonic bimbos
(freya) - c'est sa meilleure amie. le beauty de son blender. son amour, sa plus belle moitié. comme les deux doigts de la main, pour toujours. (bleach) - c'est son amie depuis le lycée. et elles savent qu'elles peuvent compter l'une sur l'autre même si elles ne sont pas tellement du genre à communiquer.


you're a stone cold bitch
(marla) - c'est l'ex/pas ex de philip. et par association, ça passe pas. ça passait pas avant, ça passe toujours pas après. anya, elle préférerait qu'elle se tienne loin à tout jamais. (tessy) - elle a eu le malheur de s'incruster au repas de famille de noël. alors anya, elle lui jette des regards froid et préfèrerait probablement la jeter sous un bus que la voir retenter un tel affront.

(it's a double cherry on top no)


+ cosmo + zayn + quito + zhenya + john + ryu + mael + zed

(#) Mer 17 Jan - 15:02

≈ ≈ ≈
{boom. butterfly effect.}
crédit/ tumblr ✰ w/suggy

de toute manière, je n'avais jamais réellement appréciée le partager. même en temps qu'ami. parce qu'on avait toujours eu une relation particulière. du genre, lui et moi contre le reste du monde. alors ceux qui cherchaient un peu trop à s'immiscer dans sa vie -et par conséquent dans la mienne- n'était pas vraiment le bienvenue. probablement que les choses allaient être encore plus accentués maintenant qu'on était ensemble. sûrement un souci de possessivité. alors fallait qu'on se méprenne. j'étais toujours du genre à vouloir qu'il s'ouvre au monde, qu'ils se fassent des amis et qu'il cesse de rester un peu trop dans sa bulle. par contre, j'risquais de ne pas vraiment apprécier si on tentait d'interférer entre lui et moi. "arrête quoi ?" que je répondais d'un air innocent. "de dire que t'es la plus belle personne autant physiquement que mentalement que j'ai pu rencontrer dans ma vie" esquissant un sourire je revenais doucement poser mes lèvres dans son cou avant de reprendre ou ça ?" ouais, je le cherchais un peu pour le coup mais ça faisait du bien de se retrouver comme ça et je voulais en profiter le plus possible. "je crois que c'est de nouveau nous deux contre le monde" que je finissais par souffler contre ses lèvres avant de l'embrasser tendrement. "tu crois que je vais pouvoir rester ici ce soir ?" même si dans le fond, je savais qu'en aucun cas il ne me dirait non.





and if you can't see that it's gonna change, only want the body and not the brain, if you think that's the way it works you ain't leave in the woman's world.
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD  HARVARD'S STUDENT
Duncan Hansen
STAFF D'I LOVE HARVARD
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t99914-duncan-hansen-francisco-lachowski http://www.i-love-harvard.com/t99951-wide-awake-and-i-can-see-the-perfect-sky-is-torn-duncan http://www.i-love-harvard.com/t99949-duncan-hansen-456-461-8346 http://www.i-love-harvard.com/t99957-http-instagram-com-dncn_hnsn http://www.i-love-harvard.com/t99976-duncan-hansen
Duncan Hansen
En ligne
J'ai : 22 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 28/12/2013 et depuis, j'ai posté : 17189 messages et gagné : 342 points. Actuellement, je suis : en première année à la Harvard Medical School et côté coeur, je suis : célibataire, profitant un peu trop des plaisirs de la chair. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le fils à maman, malgré que j'essaye de m'en détacher . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Francisco Lachowski ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : étangs noirs. ✽ DC/TC : : Mickey Ainsworth (Nicolas Simoes) + Pluton Westerberg (Dylan O'Brien) + Donovan Walsh (Jack O'Connell)

02 RPs › 18/01 → 25/01


/ duncan hansen _

Il est né à New York, en 1996. Un certain 8 mars, quelques minutes après Blanche. Enfin Bleach. ✻ Son vrai nom est Duncan James Mathieu Beaumont Hansen. Il est franco-américain. ✻ Né dans une famille riche, il n'a manqué de rien. Maman était directrice d'un grand hôpital réputé de la ville, tandis que Papa travaillait à Wall Street, jouant avec les chiffres de façon assez habile, suffisamment pour rapporter pas mal d'argent à la maison. ✻ C'était pas rare qu'il dîne en compagnie de sa sœur, sans que les parents soient là. L'excuse du travail, il la connait à force. C'est un disque rayé, mais il s'en soucie peu. Bosseur comme jamais, il trouve toujours une occupation qui remplace les moments familiaux. ✻ Les employés de la maison, il sait qu'ils ne sont qu'employés, mais il se lit facilement à eux, les considérant comme la famille. Il n'a pas la même approche que ses parents, à les considérer comme des employés qui leur doivent quelque chose. Ce sont des humains, avec des sentiments et il s'est promis de toujours respecter son prochain. ✻ C'est à l'âge de douze ans que son père a fait une tentative de suicide, sous les yeux de Bleach. Il n'était pas là Duncan, il était à son entrainement de basket ce jour-là. Ce n'est qu'en rentrant deux heures après qu'il vit la police présente sur place, dans leur grand appartement de l'Upper East Side. Sans le savoir, c'était le début de l'Enfer pour la famille Hansen. ✻ Son père, grand magnat de la finance, est accusé d'avoir détourné des fond, d'avoir spéculé bien trop souvent pour bâtir son empire. Sa mère le pense coupable et remet toute la faute sur ses épaules. Bleach le pense innocent et le clame haut et fort. Duncan, lui, ne sait pas trop où se placer dans cette histoire. Proche de sa mère, un peu moins de son père... il se dit que sa mère a raison. S'il a tenté de se suicider, c'est qu'il a quelque chose à se reprocher, une honte à laquelle il ne pourra pas survivre quand tout éclatera. Une honte qu'il aurait mis sur les épaules du reste de la famille, sans rien assumer. ✻ Cet instant précis, celui où il a pris la décision de penser son père coupable a signé la fin de sa relation fusionnelle avec Bleach. Elle le déteste, elle ne veut plus le voir, lui parler. Elle estime qu'il n'est plus rien pour elle. Il a le cœur brisé, mais n'en parle pas. À personne en fait. C'est à ce moment là qu'il décide de tout garder pour lui. D'autant plus qu'il a vu son nom trainé dans la boue, il a vu tous les articles médisants à propos de son père, de la famille qu'ils forment. Mais il tente de ne pas se laisser atteindre par tout ça. Après tout, son père est fautif, il l'a cherché, ça n'engage que lui et non sa mère, sa sœur et lui-même. ✻ Peu après, il fait la connaissance d'Anya, au lycée. Puis aussi de Philip et Miles. C'est eux qui constituent rapidement son quotidien. Disons que les garçons sont ses meilleurs amis. Anya... la distraction. Celle qu'il ne doit pas laisser entrer dans son lit. Après tout, c'est la petite sœur de Philip. Tenace, vraiment très tenace. Mais il est loyal. Il tient, il résiste, même si c'est de plus en plus difficile au fil des années. D'autant plus qu'il se rend compte qu'elle est un peu son idéal féminin... Peut-être qu'il craque pour elle un peu plus qu'il ne l'admet. ✻ C'est à cause d'elle et de la frustration qu'elle fait naître en lui qu'il a cédé aux avances d'une mère d'un des garçons de sa classe lorsqu'il avait 16 ans. Une cougar dans le jargon populaire. C'était sa première fois, sa première relation — bien que restée cachée — et celle qui lui a donné toutes les cartes en main pour garder sa vie sur les rails, tout en ayant les plaisirs sexuels qu'il souhaite. ✻ L'école devient son refuge. Il bosse sans relâche pour avoir tout ce qu'il veut : Harvard et un diplôme de médecine. Son but ultime est de suivre les pas de sa mère. ✻ Le billet d'entrée pour Harvard en poche, il fait ses quatre ans d'études avant de réussir à intégrer la Harvard Medical School. Il est actuellement en première année, avec Anya, tout en gardant sa relation privilégiée avec Miles et Philip. ✻ Bleach est à Harvard aussi, il le sait mais chaque approche se passe relativement mal. Elle le déteste toujours autant, surtout qu'elle a ses chiens de garde constamment à ses côtés. Chiens de garde qui détestent tout autant Duncan... mais ça, il a l'habitude.


/ hansens _

BLANCHE ‘BLEACH’ HANSEN ✻ La sœur jumelle. Enfance comme les deux doigts de la main, avant que le drame ne se produise. Une déchirure, un parti pris. Les voilà comme deux ennemis. Elle a sa deuxième famille, Hardin, Zayn et Freya, tandis que lui s'est plutôt isolé de son côté, avec peu d'interaction avec les autres. Possible début de réconciliation depuis l'attentat du 19 janvier.
ROBERT JR HANSEN ✻ Le père. Magnat de Wall Street. Il était à la tête d'une petite fortune, gagnée pas forcément de la manière la plus nette qui soit. La justice l'a retrouvé. Il a tenté de se suicider il y a dix ans pour y échapper, mais il n'a pas réussi. En plus d'être inculpé, il a traumatisé Bleach qui l'a découvert et c'est de ce moment là que la famille Hansen a volé en éclats. Toujours emprisonné, il reçoit très peu de visites de son fils.
GABRIELLE BEAUMONT ✻ La mère. Pas forcément très chaleureuse, beaucoup trop portée par le travail, sa carrière. Elle est rapidement devenue le modèle de Duncan, de par sa persévérance et sa passion pour ce qu'elle faisait. C'est bien pour elle qu'il est en médecine aujourd'hui. Il se rend cependant compte qu'elle le manipule à bien des niveaux, surtout quand il s'agit du père Hansen, afin d'avoir au moins un des deux enfants à sa botte.


/ the bros _

PHILIP HARRISON
MILES HOHENSTAUFEN



/ the hoes _

ANYA HARRISON


/ the dudes _

DEIRDRE WHEELAN


/ the rest _

HARDIN COOPER
FREYA SELWYN
ZAYN HEARST


(#) Jeu 18 Jan - 23:34

≈ ≈ ≈
{boom. butterfly effect.}
crédit/ tumblr ✰ w/suggy

Il avait bien du mal à se resituer les choses dans le fond, parce que tout avait été si vite. Alors pour lui, d'un coup d'un seul, il s'est retrouvé en relation amoureuse avec Ziggy, puis ils ont rompu, pour se remettre ensemble ce soir. Et c'était pas grave s'il n'avait plus vraiment les événements en tête, tout ce qui comptait, c'était d'être avec celle qu'il aime. Il la trouvait belle, là dans ses bras, totalement nue. Et elle le voyait nu lui aussi, et il n'avait même pas honte ou n'était pas timide du tout. Il se sentait bien. Juste.. bien. « La première, seulement la première » Parce qu'il avait du mal à accepter les compliments. Mais cependant, il arrivait très bien à accepter les baisers qu'elle lui prodiguait sur la peau, tant la sensation était plaisante. Il fermait alors les yeux, profitant du corps chaud de Ziggy contre le sien, chose qui lui avait bien manqué durant cette séparation. « Toi et moi contre le reste du monde » répétait-il à son intention, bien trop content de la retrouver pour la laisser partir. Et oui, bien sûr qu'il voulait que cette relation dure longtemps encore, il avait l'espoir de croire que ça ne changerait plus jamais entre eux. Peut-être était-ce trop naïf, mais il s'en fichait pas mal, c'était ce qui le caractérisait après tout. Et il profitait du baiser qu'elle lui donnait, parce que c'était eux ça maintenant. Des baisers quand ils veulent, de l'intimité entre les quatre murs de leurs appartements et il était bien heureux de cette façon Sullivan, plus qu'heureux même. Et puis, il avait appris de ses erreurs alors il ferait en sorte qu'il n'y ait plus de rupture. « Tu sais que c'est ton deuxième chez-toi ici... Mais oui, tu peux. Et je peux même te prêter un de mes t-shirts si ça t'intéresse » qu'il disait, glissant ses doigts dans ses cheveux pour remettre une mèche derrière son oreille.






Duncan ø caught between a strong mind and a fragile heart


« dans le coma du 19 au 29 janvier »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: RPs-
Sauter vers: