::  :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

boom. butterfly effect. - suggy

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
STAFF D'I LOVE HARVARD  HARVARD'S STUDENT
Anya Harrison
STAFF D'I LOVE HARVARD
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t99907-anya-harrison-lucy-hale?nid=7#3657689 http://www.i-love-harvard.com/t99942-spit-me-out-like-hot-wasabi-anya#3658315 http://www.i-love-harvard.com/t99924-anya-harrison-456-735-7392#3658046 http://www.i-love-harvard.com/t99930-http-instagram-com-anya#3658074 http://www.i-love-harvard.com/t99932-snap-anyaa#3658092 http://www.i-love-harvard.com/t99934-anya-harrison#3658098
Anya Harrison
J'ai : 22 ans et je vis à : cambridge, près du campus . J'ai posé mes affaires ici le : 21/11/2017 et depuis, j'ai posté : 4330 messages et gagné : 399 points. Actuellement, je suis : étudiante en médecine et côté coeur, je suis : amoureuse d'un pauvre type depuis six ans Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : anya rime avec caca . Oh et puis, on dit que je ressemble à : lucy hale ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : acid rain (jen) , et un grand merci à : kenzéniale ✽ DC/TC : : naeun, addison, camila

ANYA PERRIE HARRISON
(1996 - to be continued)

⚘ anya, c'est une charmeuse. elle sait qu'elle plaît, elle sait qu'elle est jolie et forcément, elle en joue un peu trop. que ce soit pour obtenir quelque chose ou alors tout simplement par pur divertissement. elle est aussi née avec une cuillère en or dans la bouche et si dans un premier temps elle n'est pas capricieuse, elle a quand même eu l'habitude d'avoir tout ce qu'elle désirait sans temps d'attente. anya, elle ne fait des caprices qu'auprès de philip. en tant que petite soeur, c'est jouissif de taper des pieds devant lui pour le faire céder à ses envies. parfois, anya elle est un peu trop nature et difficilement gênée alors disons que c'est les autres qui ont honte à sa place. mais anya, c'est surtout une boule d'amour. elle rit aux éclats, elle s'amuse d'un rien, elle aime la vie, les pâtes et les pizzas. anya, elle a un caractère à chier. elle grogne toutes les cinq minutes pour un oui ou pour un non, elle montre les dents surtout quand il s'agit de freya mais sa bouille de gamine éternelle lui vaut toutes les excuses du monde. un battement de cil et vous êtes sous le charme de cette gosse qui en joue probablement trop. anya, c'est une jalouse maladive mais aussi une fourbe. elle fait les coups en douce sans jamais se faire attraper. anya c'est le feu, elle est vicieuse, malicieuse et surtout dangereuse.


harrison's have big balls
(family) (philip) - le grand frère surprotecteur qu'anya n'a de cesse de coller. il est son tout, son monde et a du mal à supporter les femmes trop proches de lui. jalousie, possessivité, elle remue tout sur son passage dès qu'il s'agit de lui. (meghan) - petite soeur disparu pendant l'enfance, retrouvée à l'âge adulte. et anya, elle a du mal à l'accepter. elle a l'impression qu'elle prends sa place et elle ne peut pas tolérer.


but babe, god is a woman
(present) - you ?
(simply complicated) (miles) - c'est le meilleur ami de philip. c'est aussi une attraction physique à laquelle ils viennent de céder. et plutôt que tout arrêter, ils remettent le couvert. mais n'est-il pas vrai que le meilleur moyen de résister à la tentation est d'y céder ? (duncan) - c'est l'autre meilleur ami de philip. meilleur ami qu'elle tente aussi de faire craquer même s'il résiste depuis des années. mais anya, elle sait comment s'y prendre et ne compte pas lâcher.
(past) - you ?



you catatonic bimbos
(freya) - c'est sa meilleure amie. le beauty de son blender. son amour, sa plus belle moitié. comme les deux doigts de la main, pour toujours. (bleach) - c'est son amie depuis le lycée. et elles savent qu'elles peuvent compter l'une sur l'autre même si elles ne sont pas tellement du genre à communiquer.


you're a stone cold bitch
(marla) - c'est l'ex/pas ex de philip. et par association, ça passe pas. ça passait pas avant, ça passe toujours pas après. anya, elle préférerait qu'elle se tienne loin à tout jamais. (tessy) - elle a eu le malheur de s'incruster au repas de famille de noël. alors anya, elle lui jette des regards froid et préfèrerait probablement la jeter sous un bus que la voir retenter un tel affront.

(it's a double cherry on top no)


+ cosmo + zayn + quito + zhenya + john + ryu + mael + zed

(#) Dim 7 Jan - 20:58

≈ ≈ ≈
{boom. butterfly effect.}
crédit/ tumblr ✰ w/suggy

elle avait le coeur qui battait à trois mille à cet instant précis ziggy. parce que même si c'était via tinder, même si elle n'appréciait pas le fait qu'il puisse être dessus, ils avaient parlés. certes, ils n'avaient pas échangés grand chose mais juste assez pour qu'elle soit en route pour chez lui. elle connaissait le chemin par coeur ziggy. à tel point qu'elle aurait pu le faire les yeux fermés. et elle ne faisait même pas attention à ce qui pouvait l'entourer tant elle était accaparée par ce qui pourrait se produire une fois qu'elle aurait passé la porte de son appartement. c'était d'ailleurs au pas de course qu'elle montait les escaliers menant jusqu'à sa porte. c'était un peu essoufflée qu'elle tapait contre celle-ci attendant qu'il vienne lui ouvrir. c'était le coeur toujours aussi battant qu'elle voyait son visage lui faire face. ouais, il lui manquait affreusement. pas de la manière dont pouvait manquer un meilleur ami. c'était plus que ça, elle en était persuadée. parce que ce laps de temps sans sa présence, ça lui avait fait réaliser des choses à ziggy. des sentiments qu'elle avait tenté de cacher mais qui était maintenant bel et bien présent et elle ne savait pas si elle avait réellement la force de lutter contre ça. alors elle hésitait peut être une fraction de seconde avant de lui sauter au cou, ses lèvres venant chercher les siennes comme si ça suffirait à les réconcilier. et après tout, pourquoi pas ?

@sullivan wright





and if you can't see that it's gonna change, only want the body and not the brain, if you think that's the way it works you ain't leave in the woman's world.
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD  HARVARD'S STUDENT
Duncan Hansen
STAFF D'I LOVE HARVARD
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t99914-duncan-hansen-francisco-lachowski http://www.i-love-harvard.com/t99951-wide-awake-and-i-can-see-the-perfect-sky-is-torn-duncan http://www.i-love-harvard.com/t99949-duncan-hansen-456-461-8346 http://www.i-love-harvard.com/t99957-http-instagram-com-dncn_hnsn http://www.i-love-harvard.com/t99976-duncan-hansen
Duncan Hansen
En ligne
J'ai : 22 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 28/12/2013 et depuis, j'ai posté : 17189 messages et gagné : 342 points. Actuellement, je suis : en première année à la Harvard Medical School et côté coeur, je suis : célibataire, profitant un peu trop des plaisirs de la chair. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le fils à maman, malgré que j'essaye de m'en détacher . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Francisco Lachowski ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : étangs noirs. ✽ DC/TC : : Mickey Ainsworth (Nicolas Simoes) + Pluton Westerberg (Dylan O'Brien) + Donovan Walsh (Jack O'Connell)

02 RPs › 18/01 → 25/01


/ duncan hansen _

Il est né à New York, en 1996. Un certain 8 mars, quelques minutes après Blanche. Enfin Bleach. ✻ Son vrai nom est Duncan James Mathieu Beaumont Hansen. Il est franco-américain. ✻ Né dans une famille riche, il n'a manqué de rien. Maman était directrice d'un grand hôpital réputé de la ville, tandis que Papa travaillait à Wall Street, jouant avec les chiffres de façon assez habile, suffisamment pour rapporter pas mal d'argent à la maison. ✻ C'était pas rare qu'il dîne en compagnie de sa sœur, sans que les parents soient là. L'excuse du travail, il la connait à force. C'est un disque rayé, mais il s'en soucie peu. Bosseur comme jamais, il trouve toujours une occupation qui remplace les moments familiaux. ✻ Les employés de la maison, il sait qu'ils ne sont qu'employés, mais il se lit facilement à eux, les considérant comme la famille. Il n'a pas la même approche que ses parents, à les considérer comme des employés qui leur doivent quelque chose. Ce sont des humains, avec des sentiments et il s'est promis de toujours respecter son prochain. ✻ C'est à l'âge de douze ans que son père a fait une tentative de suicide, sous les yeux de Bleach. Il n'était pas là Duncan, il était à son entrainement de basket ce jour-là. Ce n'est qu'en rentrant deux heures après qu'il vit la police présente sur place, dans leur grand appartement de l'Upper East Side. Sans le savoir, c'était le début de l'Enfer pour la famille Hansen. ✻ Son père, grand magnat de la finance, est accusé d'avoir détourné des fond, d'avoir spéculé bien trop souvent pour bâtir son empire. Sa mère le pense coupable et remet toute la faute sur ses épaules. Bleach le pense innocent et le clame haut et fort. Duncan, lui, ne sait pas trop où se placer dans cette histoire. Proche de sa mère, un peu moins de son père... il se dit que sa mère a raison. S'il a tenté de se suicider, c'est qu'il a quelque chose à se reprocher, une honte à laquelle il ne pourra pas survivre quand tout éclatera. Une honte qu'il aurait mis sur les épaules du reste de la famille, sans rien assumer. ✻ Cet instant précis, celui où il a pris la décision de penser son père coupable a signé la fin de sa relation fusionnelle avec Bleach. Elle le déteste, elle ne veut plus le voir, lui parler. Elle estime qu'il n'est plus rien pour elle. Il a le cœur brisé, mais n'en parle pas. À personne en fait. C'est à ce moment là qu'il décide de tout garder pour lui. D'autant plus qu'il a vu son nom trainé dans la boue, il a vu tous les articles médisants à propos de son père, de la famille qu'ils forment. Mais il tente de ne pas se laisser atteindre par tout ça. Après tout, son père est fautif, il l'a cherché, ça n'engage que lui et non sa mère, sa sœur et lui-même. ✻ Peu après, il fait la connaissance d'Anya, au lycée. Puis aussi de Philip et Miles. C'est eux qui constituent rapidement son quotidien. Disons que les garçons sont ses meilleurs amis. Anya... la distraction. Celle qu'il ne doit pas laisser entrer dans son lit. Après tout, c'est la petite sœur de Philip. Tenace, vraiment très tenace. Mais il est loyal. Il tient, il résiste, même si c'est de plus en plus difficile au fil des années. D'autant plus qu'il se rend compte qu'elle est un peu son idéal féminin... Peut-être qu'il craque pour elle un peu plus qu'il ne l'admet. ✻ C'est à cause d'elle et de la frustration qu'elle fait naître en lui qu'il a cédé aux avances d'une mère d'un des garçons de sa classe lorsqu'il avait 16 ans. Une cougar dans le jargon populaire. C'était sa première fois, sa première relation — bien que restée cachée — et celle qui lui a donné toutes les cartes en main pour garder sa vie sur les rails, tout en ayant les plaisirs sexuels qu'il souhaite. ✻ L'école devient son refuge. Il bosse sans relâche pour avoir tout ce qu'il veut : Harvard et un diplôme de médecine. Son but ultime est de suivre les pas de sa mère. ✻ Le billet d'entrée pour Harvard en poche, il fait ses quatre ans d'études avant de réussir à intégrer la Harvard Medical School. Il est actuellement en première année, avec Anya, tout en gardant sa relation privilégiée avec Miles et Philip. ✻ Bleach est à Harvard aussi, il le sait mais chaque approche se passe relativement mal. Elle le déteste toujours autant, surtout qu'elle a ses chiens de garde constamment à ses côtés. Chiens de garde qui détestent tout autant Duncan... mais ça, il a l'habitude.


/ hansens _

BLANCHE ‘BLEACH’ HANSEN ✻ La sœur jumelle. Enfance comme les deux doigts de la main, avant que le drame ne se produise. Une déchirure, un parti pris. Les voilà comme deux ennemis. Elle a sa deuxième famille, Hardin, Zayn et Freya, tandis que lui s'est plutôt isolé de son côté, avec peu d'interaction avec les autres. Possible début de réconciliation depuis l'attentat du 19 janvier.
ROBERT JR HANSEN ✻ Le père. Magnat de Wall Street. Il était à la tête d'une petite fortune, gagnée pas forcément de la manière la plus nette qui soit. La justice l'a retrouvé. Il a tenté de se suicider il y a dix ans pour y échapper, mais il n'a pas réussi. En plus d'être inculpé, il a traumatisé Bleach qui l'a découvert et c'est de ce moment là que la famille Hansen a volé en éclats. Toujours emprisonné, il reçoit très peu de visites de son fils.
GABRIELLE BEAUMONT ✻ La mère. Pas forcément très chaleureuse, beaucoup trop portée par le travail, sa carrière. Elle est rapidement devenue le modèle de Duncan, de par sa persévérance et sa passion pour ce qu'elle faisait. C'est bien pour elle qu'il est en médecine aujourd'hui. Il se rend cependant compte qu'elle le manipule à bien des niveaux, surtout quand il s'agit du père Hansen, afin d'avoir au moins un des deux enfants à sa botte.


/ the bros _

PHILIP HARRISON
MILES HOHENSTAUFEN



/ the hoes _

ANYA HARRISON


/ the dudes _

DEIRDRE WHEELAN


/ the rest _

HARDIN COOPER
FREYA SELWYN
ZAYN HEARST


(#) Dim 7 Jan - 23:40

≈ ≈ ≈
{boom. butterfly effect.}
crédit/ tumblr ✰ w/suggy

Ce qu'il fallait comprendre dans cette situation, c'est que Sullivan était totalement perdu. Elle tombait amoureuse de lui apparemment, et s'il avait espéré ça depuis toute une vie quasiment, c'était pas pour autant qu'il s'emballait. Parce qu'elle était compliquée Ziggy, il s'en rendait compte. Et il préférait attendre de voir qu'elle soit là avant de se faire la moindre idée. Bien sûr qu'il voulait l'avoir de nouveau pour lui, bien sûr qu'il rêvait qu'elle soit de nouveau sienne sans que personne ne vienne se mettre en travers de leur chemin. Mais il avait bien compris avec le temps que l'utopie ne mènerait à rien. Il préférait prendre le temps de voir comment les choses évolueraient dans le temps avec celle qui était sa meilleure amie et aviser par la suite. Alors il patientait Sullivan, sachant pertinemment que Ziggy ne tarderait pas, elle habitait pas très loin d'ici. Elle serait présente dans cet appartement d'ici quelques minutes et plutôt que de stresser, il restait assis sur le canapé, les yeux fermés, avec pour simple but de se calmer plutôt que de stresser. Puis les fameux coups à la porte se firent entendre et ses yeux s'ouvraient aussitôt. Il stressait de nouveau Sullivan. Il ne savait pas du tout à quoi s'attendre mais il se lançait dans la gueule du loup. Ziggy était derrière cette porte et il l'ouvrait, sentant son cœur louper un battement quand son regard se posait sur elle. « Zig... » qu'il avait eu le temps de dire avant qu'elle ne vienne s'engouffrer dans l'appartement afin qu'elle le prenne dans ses bras et qu'elle l'embrasse à pleine bouche, sans retenue. Et forcément, amoureux transi qu'il pouvait être, Sullivan répondait à ce baiser, tant ses lèvres lui avaient manquées.






Duncan ø caught between a strong mind and a fragile heart


« dans le coma du 19 au 29 janvier »
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD  HARVARD'S STUDENT
Anya Harrison
STAFF D'I LOVE HARVARD
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t99907-anya-harrison-lucy-hale?nid=7#3657689 http://www.i-love-harvard.com/t99942-spit-me-out-like-hot-wasabi-anya#3658315 http://www.i-love-harvard.com/t99924-anya-harrison-456-735-7392#3658046 http://www.i-love-harvard.com/t99930-http-instagram-com-anya#3658074 http://www.i-love-harvard.com/t99932-snap-anyaa#3658092 http://www.i-love-harvard.com/t99934-anya-harrison#3658098
Anya Harrison
J'ai : 22 ans et je vis à : cambridge, près du campus . J'ai posé mes affaires ici le : 21/11/2017 et depuis, j'ai posté : 4330 messages et gagné : 399 points. Actuellement, je suis : étudiante en médecine et côté coeur, je suis : amoureuse d'un pauvre type depuis six ans Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : anya rime avec caca . Oh et puis, on dit que je ressemble à : lucy hale ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : acid rain (jen) , et un grand merci à : kenzéniale ✽ DC/TC : : naeun, addison, camila

ANYA PERRIE HARRISON
(1996 - to be continued)

⚘ anya, c'est une charmeuse. elle sait qu'elle plaît, elle sait qu'elle est jolie et forcément, elle en joue un peu trop. que ce soit pour obtenir quelque chose ou alors tout simplement par pur divertissement. elle est aussi née avec une cuillère en or dans la bouche et si dans un premier temps elle n'est pas capricieuse, elle a quand même eu l'habitude d'avoir tout ce qu'elle désirait sans temps d'attente. anya, elle ne fait des caprices qu'auprès de philip. en tant que petite soeur, c'est jouissif de taper des pieds devant lui pour le faire céder à ses envies. parfois, anya elle est un peu trop nature et difficilement gênée alors disons que c'est les autres qui ont honte à sa place. mais anya, c'est surtout une boule d'amour. elle rit aux éclats, elle s'amuse d'un rien, elle aime la vie, les pâtes et les pizzas. anya, elle a un caractère à chier. elle grogne toutes les cinq minutes pour un oui ou pour un non, elle montre les dents surtout quand il s'agit de freya mais sa bouille de gamine éternelle lui vaut toutes les excuses du monde. un battement de cil et vous êtes sous le charme de cette gosse qui en joue probablement trop. anya, c'est une jalouse maladive mais aussi une fourbe. elle fait les coups en douce sans jamais se faire attraper. anya c'est le feu, elle est vicieuse, malicieuse et surtout dangereuse.


harrison's have big balls
(family) (philip) - le grand frère surprotecteur qu'anya n'a de cesse de coller. il est son tout, son monde et a du mal à supporter les femmes trop proches de lui. jalousie, possessivité, elle remue tout sur son passage dès qu'il s'agit de lui. (meghan) - petite soeur disparu pendant l'enfance, retrouvée à l'âge adulte. et anya, elle a du mal à l'accepter. elle a l'impression qu'elle prends sa place et elle ne peut pas tolérer.


but babe, god is a woman
(present) - you ?
(simply complicated) (miles) - c'est le meilleur ami de philip. c'est aussi une attraction physique à laquelle ils viennent de céder. et plutôt que tout arrêter, ils remettent le couvert. mais n'est-il pas vrai que le meilleur moyen de résister à la tentation est d'y céder ? (duncan) - c'est l'autre meilleur ami de philip. meilleur ami qu'elle tente aussi de faire craquer même s'il résiste depuis des années. mais anya, elle sait comment s'y prendre et ne compte pas lâcher.
(past) - you ?



you catatonic bimbos
(freya) - c'est sa meilleure amie. le beauty de son blender. son amour, sa plus belle moitié. comme les deux doigts de la main, pour toujours. (bleach) - c'est son amie depuis le lycée. et elles savent qu'elles peuvent compter l'une sur l'autre même si elles ne sont pas tellement du genre à communiquer.


you're a stone cold bitch
(marla) - c'est l'ex/pas ex de philip. et par association, ça passe pas. ça passait pas avant, ça passe toujours pas après. anya, elle préférerait qu'elle se tienne loin à tout jamais. (tessy) - elle a eu le malheur de s'incruster au repas de famille de noël. alors anya, elle lui jette des regards froid et préfèrerait probablement la jeter sous un bus que la voir retenter un tel affront.

(it's a double cherry on top no)


+ cosmo + zayn + quito + zhenya + john + ryu + mael + zed

(#) Mar 9 Jan - 16:12

≈ ≈ ≈
{boom. butterfly effect.}
crédit/ tumblr ✰ w/suggy

de toute manière, j'avais jamais vraiment été une adepte des grands discours. ce qui était un peu idiot puisque si jamais on venait à l'oublier, j'étudiais la psychologie mais en vrai, j'crois que tout ça, c'était pas vraiment fait pour moi. sûrement parce qu'il y avait tout un fossé entre "vouloir aider les autres" et "réussir à les aider". quoi qu'il en soit, j'étais juste venu comme ça, sur un coup de tête, sans réfléchir à ce que je devrais dire, sans prendre le temps d'organiser les choses. fidèle à moi même en fait. alors maintenant que j'étais face à sullivan, j'avais pas des milliers de solutions à prendre en compte. où je me lançais dans un discours sans queue ni tête -et ça serait forcément ridicule- ou j'agissais. visiblement, j'avais opté pour la seconde option consistant donc à venir l'embrasser. ce qui était prévisible si on prenait en compte les signaux que j'avais pu lui envoyer via tinder. pour une nana qui était nulle en déclaration, j'avais quand même mis sur le tapis qu'il était le match que je voulais et que je tombais possiblement amoureuse de lui. fallait pas qu'il en attende plus, j'avais déjà l'impression d'avoir soulevé quarante barrière sur un coup de tête. puis sûrement que la conversation viendrait après. pour le moment, sullivan lui même était trop occupée à mouvoir ses lèvres contre les miennes comme si l'on tentait d'harmoniser le tout. et c'était le coeur battant que je laissais glisser mes mains sur son torse, rompant doucement le moment, cherchant mes mots. "j'veux plus de dispute aussi bête." fallait dire ce qui était. cette rupture avait été pour des idioties profondes, rien d'autre.





and if you can't see that it's gonna change, only want the body and not the brain, if you think that's the way it works you ain't leave in the woman's world.
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD  HARVARD'S STUDENT
Duncan Hansen
STAFF D'I LOVE HARVARD
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t99914-duncan-hansen-francisco-lachowski http://www.i-love-harvard.com/t99951-wide-awake-and-i-can-see-the-perfect-sky-is-torn-duncan http://www.i-love-harvard.com/t99949-duncan-hansen-456-461-8346 http://www.i-love-harvard.com/t99957-http-instagram-com-dncn_hnsn http://www.i-love-harvard.com/t99976-duncan-hansen
Duncan Hansen
En ligne
J'ai : 22 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 28/12/2013 et depuis, j'ai posté : 17189 messages et gagné : 342 points. Actuellement, je suis : en première année à la Harvard Medical School et côté coeur, je suis : célibataire, profitant un peu trop des plaisirs de la chair. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le fils à maman, malgré que j'essaye de m'en détacher . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Francisco Lachowski ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : étangs noirs. ✽ DC/TC : : Mickey Ainsworth (Nicolas Simoes) + Pluton Westerberg (Dylan O'Brien) + Donovan Walsh (Jack O'Connell)

02 RPs › 18/01 → 25/01


/ duncan hansen _

Il est né à New York, en 1996. Un certain 8 mars, quelques minutes après Blanche. Enfin Bleach. ✻ Son vrai nom est Duncan James Mathieu Beaumont Hansen. Il est franco-américain. ✻ Né dans une famille riche, il n'a manqué de rien. Maman était directrice d'un grand hôpital réputé de la ville, tandis que Papa travaillait à Wall Street, jouant avec les chiffres de façon assez habile, suffisamment pour rapporter pas mal d'argent à la maison. ✻ C'était pas rare qu'il dîne en compagnie de sa sœur, sans que les parents soient là. L'excuse du travail, il la connait à force. C'est un disque rayé, mais il s'en soucie peu. Bosseur comme jamais, il trouve toujours une occupation qui remplace les moments familiaux. ✻ Les employés de la maison, il sait qu'ils ne sont qu'employés, mais il se lit facilement à eux, les considérant comme la famille. Il n'a pas la même approche que ses parents, à les considérer comme des employés qui leur doivent quelque chose. Ce sont des humains, avec des sentiments et il s'est promis de toujours respecter son prochain. ✻ C'est à l'âge de douze ans que son père a fait une tentative de suicide, sous les yeux de Bleach. Il n'était pas là Duncan, il était à son entrainement de basket ce jour-là. Ce n'est qu'en rentrant deux heures après qu'il vit la police présente sur place, dans leur grand appartement de l'Upper East Side. Sans le savoir, c'était le début de l'Enfer pour la famille Hansen. ✻ Son père, grand magnat de la finance, est accusé d'avoir détourné des fond, d'avoir spéculé bien trop souvent pour bâtir son empire. Sa mère le pense coupable et remet toute la faute sur ses épaules. Bleach le pense innocent et le clame haut et fort. Duncan, lui, ne sait pas trop où se placer dans cette histoire. Proche de sa mère, un peu moins de son père... il se dit que sa mère a raison. S'il a tenté de se suicider, c'est qu'il a quelque chose à se reprocher, une honte à laquelle il ne pourra pas survivre quand tout éclatera. Une honte qu'il aurait mis sur les épaules du reste de la famille, sans rien assumer. ✻ Cet instant précis, celui où il a pris la décision de penser son père coupable a signé la fin de sa relation fusionnelle avec Bleach. Elle le déteste, elle ne veut plus le voir, lui parler. Elle estime qu'il n'est plus rien pour elle. Il a le cœur brisé, mais n'en parle pas. À personne en fait. C'est à ce moment là qu'il décide de tout garder pour lui. D'autant plus qu'il a vu son nom trainé dans la boue, il a vu tous les articles médisants à propos de son père, de la famille qu'ils forment. Mais il tente de ne pas se laisser atteindre par tout ça. Après tout, son père est fautif, il l'a cherché, ça n'engage que lui et non sa mère, sa sœur et lui-même. ✻ Peu après, il fait la connaissance d'Anya, au lycée. Puis aussi de Philip et Miles. C'est eux qui constituent rapidement son quotidien. Disons que les garçons sont ses meilleurs amis. Anya... la distraction. Celle qu'il ne doit pas laisser entrer dans son lit. Après tout, c'est la petite sœur de Philip. Tenace, vraiment très tenace. Mais il est loyal. Il tient, il résiste, même si c'est de plus en plus difficile au fil des années. D'autant plus qu'il se rend compte qu'elle est un peu son idéal féminin... Peut-être qu'il craque pour elle un peu plus qu'il ne l'admet. ✻ C'est à cause d'elle et de la frustration qu'elle fait naître en lui qu'il a cédé aux avances d'une mère d'un des garçons de sa classe lorsqu'il avait 16 ans. Une cougar dans le jargon populaire. C'était sa première fois, sa première relation — bien que restée cachée — et celle qui lui a donné toutes les cartes en main pour garder sa vie sur les rails, tout en ayant les plaisirs sexuels qu'il souhaite. ✻ L'école devient son refuge. Il bosse sans relâche pour avoir tout ce qu'il veut : Harvard et un diplôme de médecine. Son but ultime est de suivre les pas de sa mère. ✻ Le billet d'entrée pour Harvard en poche, il fait ses quatre ans d'études avant de réussir à intégrer la Harvard Medical School. Il est actuellement en première année, avec Anya, tout en gardant sa relation privilégiée avec Miles et Philip. ✻ Bleach est à Harvard aussi, il le sait mais chaque approche se passe relativement mal. Elle le déteste toujours autant, surtout qu'elle a ses chiens de garde constamment à ses côtés. Chiens de garde qui détestent tout autant Duncan... mais ça, il a l'habitude.


/ hansens _

BLANCHE ‘BLEACH’ HANSEN ✻ La sœur jumelle. Enfance comme les deux doigts de la main, avant que le drame ne se produise. Une déchirure, un parti pris. Les voilà comme deux ennemis. Elle a sa deuxième famille, Hardin, Zayn et Freya, tandis que lui s'est plutôt isolé de son côté, avec peu d'interaction avec les autres. Possible début de réconciliation depuis l'attentat du 19 janvier.
ROBERT JR HANSEN ✻ Le père. Magnat de Wall Street. Il était à la tête d'une petite fortune, gagnée pas forcément de la manière la plus nette qui soit. La justice l'a retrouvé. Il a tenté de se suicider il y a dix ans pour y échapper, mais il n'a pas réussi. En plus d'être inculpé, il a traumatisé Bleach qui l'a découvert et c'est de ce moment là que la famille Hansen a volé en éclats. Toujours emprisonné, il reçoit très peu de visites de son fils.
GABRIELLE BEAUMONT ✻ La mère. Pas forcément très chaleureuse, beaucoup trop portée par le travail, sa carrière. Elle est rapidement devenue le modèle de Duncan, de par sa persévérance et sa passion pour ce qu'elle faisait. C'est bien pour elle qu'il est en médecine aujourd'hui. Il se rend cependant compte qu'elle le manipule à bien des niveaux, surtout quand il s'agit du père Hansen, afin d'avoir au moins un des deux enfants à sa botte.


/ the bros _

PHILIP HARRISON
MILES HOHENSTAUFEN



/ the hoes _

ANYA HARRISON


/ the dudes _

DEIRDRE WHEELAN


/ the rest _

HARDIN COOPER
FREYA SELWYN
ZAYN HEARST


(#) Mar 9 Jan - 23:13

≈ ≈ ≈
{boom. butterfly effect.}
crédit/ tumblr ✰ w/suggy

Il sentait le stress monter en lui et ne savait juste pas à quoi s'attendre. Encore une fois, il relisait la conversation, de peur d'avoir imaginé les choses mais non, elle avait bien dit qu'elle pensait tomber amoureuse de lui, qu'il était le match qu'elle voulait, qu'elle souhaitait et ça le faisait sourire malgré lui Sullivan. Il était indéniablement amoureux d'elle et ne pensait pas que ça puisse changer un jour. Et peut-être même serait-il capable d'aimer pour deux si on lui laissait l'occasion de le faire. Mais ils étaient tous deux célibataires en cet instant et peut-être qu'elle voulait garder sa liberté, celle qu'elle gardait depuis des années maintenant. Alors quand il ouvrait la porte, la découvrant sur le palier, il se sentait mieux, complet, heureux presque. Presque parce que rien n'était réglé. Et c'était pas avec leurs lèvres collées ensemble qu'ils pourraient discuter tous les deux. Mais il n'était pas pour autant réticent à l'idée de passer du temps à l'embrasser, au contraire. Il aimait bien trop ce contact pour la repousser. Le souffle coupé quand elle venait le repousser légèrement, il hochait la tête à ses paroles. Sullivan ne pouvait pas espérer plus pour le coup. « Je veux juste t'avoir dans ma vie Zig.. rien de plus. Dis moi ce que tu attends de moi et je ne dépasserai pas les limites » Parce qu'il ne voulait pas vivre une situation similaire à celle de Noël, quand il l'avait poussée à bout lors de la discussion avec ses parents.






Duncan ø caught between a strong mind and a fragile heart


« dans le coma du 19 au 29 janvier »
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD  HARVARD'S STUDENT
Anya Harrison
STAFF D'I LOVE HARVARD
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t99907-anya-harrison-lucy-hale?nid=7#3657689 http://www.i-love-harvard.com/t99942-spit-me-out-like-hot-wasabi-anya#3658315 http://www.i-love-harvard.com/t99924-anya-harrison-456-735-7392#3658046 http://www.i-love-harvard.com/t99930-http-instagram-com-anya#3658074 http://www.i-love-harvard.com/t99932-snap-anyaa#3658092 http://www.i-love-harvard.com/t99934-anya-harrison#3658098
Anya Harrison
J'ai : 22 ans et je vis à : cambridge, près du campus . J'ai posé mes affaires ici le : 21/11/2017 et depuis, j'ai posté : 4330 messages et gagné : 399 points. Actuellement, je suis : étudiante en médecine et côté coeur, je suis : amoureuse d'un pauvre type depuis six ans Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : anya rime avec caca . Oh et puis, on dit que je ressemble à : lucy hale ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : acid rain (jen) , et un grand merci à : kenzéniale ✽ DC/TC : : naeun, addison, camila

ANYA PERRIE HARRISON
(1996 - to be continued)

⚘ anya, c'est une charmeuse. elle sait qu'elle plaît, elle sait qu'elle est jolie et forcément, elle en joue un peu trop. que ce soit pour obtenir quelque chose ou alors tout simplement par pur divertissement. elle est aussi née avec une cuillère en or dans la bouche et si dans un premier temps elle n'est pas capricieuse, elle a quand même eu l'habitude d'avoir tout ce qu'elle désirait sans temps d'attente. anya, elle ne fait des caprices qu'auprès de philip. en tant que petite soeur, c'est jouissif de taper des pieds devant lui pour le faire céder à ses envies. parfois, anya elle est un peu trop nature et difficilement gênée alors disons que c'est les autres qui ont honte à sa place. mais anya, c'est surtout une boule d'amour. elle rit aux éclats, elle s'amuse d'un rien, elle aime la vie, les pâtes et les pizzas. anya, elle a un caractère à chier. elle grogne toutes les cinq minutes pour un oui ou pour un non, elle montre les dents surtout quand il s'agit de freya mais sa bouille de gamine éternelle lui vaut toutes les excuses du monde. un battement de cil et vous êtes sous le charme de cette gosse qui en joue probablement trop. anya, c'est une jalouse maladive mais aussi une fourbe. elle fait les coups en douce sans jamais se faire attraper. anya c'est le feu, elle est vicieuse, malicieuse et surtout dangereuse.


harrison's have big balls
(family) (philip) - le grand frère surprotecteur qu'anya n'a de cesse de coller. il est son tout, son monde et a du mal à supporter les femmes trop proches de lui. jalousie, possessivité, elle remue tout sur son passage dès qu'il s'agit de lui. (meghan) - petite soeur disparu pendant l'enfance, retrouvée à l'âge adulte. et anya, elle a du mal à l'accepter. elle a l'impression qu'elle prends sa place et elle ne peut pas tolérer.


but babe, god is a woman
(present) - you ?
(simply complicated) (miles) - c'est le meilleur ami de philip. c'est aussi une attraction physique à laquelle ils viennent de céder. et plutôt que tout arrêter, ils remettent le couvert. mais n'est-il pas vrai que le meilleur moyen de résister à la tentation est d'y céder ? (duncan) - c'est l'autre meilleur ami de philip. meilleur ami qu'elle tente aussi de faire craquer même s'il résiste depuis des années. mais anya, elle sait comment s'y prendre et ne compte pas lâcher.
(past) - you ?



you catatonic bimbos
(freya) - c'est sa meilleure amie. le beauty de son blender. son amour, sa plus belle moitié. comme les deux doigts de la main, pour toujours. (bleach) - c'est son amie depuis le lycée. et elles savent qu'elles peuvent compter l'une sur l'autre même si elles ne sont pas tellement du genre à communiquer.


you're a stone cold bitch
(marla) - c'est l'ex/pas ex de philip. et par association, ça passe pas. ça passait pas avant, ça passe toujours pas après. anya, elle préférerait qu'elle se tienne loin à tout jamais. (tessy) - elle a eu le malheur de s'incruster au repas de famille de noël. alors anya, elle lui jette des regards froid et préfèrerait probablement la jeter sous un bus que la voir retenter un tel affront.

(it's a double cherry on top no)


+ cosmo + zayn + quito + zhenya + john + ryu + mael + zed

(#) Mer 10 Jan - 12:17

≈ ≈ ≈
{boom. butterfly effect.}
crédit/ tumblr ✰ w/suggy

je refusais qu'on vienne à faire les même erreur en fait. parce qu'on avait toujours été apte à communiquer. d'aussi loin que je me souvienne, on avait toujours fait en sorte de parler de tout pour être certains qu'aucun non dits ne vienne se glisser dans notre amitié. y avait pas de raison que les choses soient différentes maintenant. alors ouais, il était hors de question qu'on vienne de nouveau à se mettre dans des états pareils pour des trucs aussi stupide. parce que clairement, ça allait plus nous ravager qu'autre chose si on continuait dans cette mauvaise direction. et je savais que là, maintenant, on allait devoir parler. même si je restais toujours pas douée dans ce domaine, on avait pas d'autres choix que de réellement avoir une conversation ne serait-ce que pour savoir où est-ce qu'on en était. "j'attends rien sully.." c'était pas non plus comme si j'avais une liste d'exigence à respecter pour entrer dans ma vie. je fonctionnais pas comme ça. moi, je souhaitais juste pouvoir avoir ma liberté malgré une mise en couple. avoir le droit de faire des choses sans qu'il ne soit concerné et ne certainement pas entrer dans une routine où l'on passait tout notre temps ensemble comme un vieux couple mariés depuis des décennies. parce que c'était pas ce qu'on était et que j'étais moi. ce qui laissait entendre que j'avais besoin de temps. j'avais jamais laissé personne me mettre la corde au cou, j'allais pas non plus le laisser faire. "je veux juste qu'on prenne notre temps, rien de plus." et par prendre notre temps, j'entendais par là que je voulais pas de réaction excessive, de crise de jalousie à n'en plus finir et tout ça. j'voulais juste que tout vienne petit à petit. rien de plus simple.





and if you can't see that it's gonna change, only want the body and not the brain, if you think that's the way it works you ain't leave in the woman's world.
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD  HARVARD'S STUDENT
Duncan Hansen
STAFF D'I LOVE HARVARD
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t99914-duncan-hansen-francisco-lachowski http://www.i-love-harvard.com/t99951-wide-awake-and-i-can-see-the-perfect-sky-is-torn-duncan http://www.i-love-harvard.com/t99949-duncan-hansen-456-461-8346 http://www.i-love-harvard.com/t99957-http-instagram-com-dncn_hnsn http://www.i-love-harvard.com/t99976-duncan-hansen
Duncan Hansen
En ligne
J'ai : 22 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 28/12/2013 et depuis, j'ai posté : 17189 messages et gagné : 342 points. Actuellement, je suis : en première année à la Harvard Medical School et côté coeur, je suis : célibataire, profitant un peu trop des plaisirs de la chair. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le fils à maman, malgré que j'essaye de m'en détacher . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Francisco Lachowski ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : étangs noirs. ✽ DC/TC : : Mickey Ainsworth (Nicolas Simoes) + Pluton Westerberg (Dylan O'Brien) + Donovan Walsh (Jack O'Connell)

02 RPs › 18/01 → 25/01


/ duncan hansen _

Il est né à New York, en 1996. Un certain 8 mars, quelques minutes après Blanche. Enfin Bleach. ✻ Son vrai nom est Duncan James Mathieu Beaumont Hansen. Il est franco-américain. ✻ Né dans une famille riche, il n'a manqué de rien. Maman était directrice d'un grand hôpital réputé de la ville, tandis que Papa travaillait à Wall Street, jouant avec les chiffres de façon assez habile, suffisamment pour rapporter pas mal d'argent à la maison. ✻ C'était pas rare qu'il dîne en compagnie de sa sœur, sans que les parents soient là. L'excuse du travail, il la connait à force. C'est un disque rayé, mais il s'en soucie peu. Bosseur comme jamais, il trouve toujours une occupation qui remplace les moments familiaux. ✻ Les employés de la maison, il sait qu'ils ne sont qu'employés, mais il se lit facilement à eux, les considérant comme la famille. Il n'a pas la même approche que ses parents, à les considérer comme des employés qui leur doivent quelque chose. Ce sont des humains, avec des sentiments et il s'est promis de toujours respecter son prochain. ✻ C'est à l'âge de douze ans que son père a fait une tentative de suicide, sous les yeux de Bleach. Il n'était pas là Duncan, il était à son entrainement de basket ce jour-là. Ce n'est qu'en rentrant deux heures après qu'il vit la police présente sur place, dans leur grand appartement de l'Upper East Side. Sans le savoir, c'était le début de l'Enfer pour la famille Hansen. ✻ Son père, grand magnat de la finance, est accusé d'avoir détourné des fond, d'avoir spéculé bien trop souvent pour bâtir son empire. Sa mère le pense coupable et remet toute la faute sur ses épaules. Bleach le pense innocent et le clame haut et fort. Duncan, lui, ne sait pas trop où se placer dans cette histoire. Proche de sa mère, un peu moins de son père... il se dit que sa mère a raison. S'il a tenté de se suicider, c'est qu'il a quelque chose à se reprocher, une honte à laquelle il ne pourra pas survivre quand tout éclatera. Une honte qu'il aurait mis sur les épaules du reste de la famille, sans rien assumer. ✻ Cet instant précis, celui où il a pris la décision de penser son père coupable a signé la fin de sa relation fusionnelle avec Bleach. Elle le déteste, elle ne veut plus le voir, lui parler. Elle estime qu'il n'est plus rien pour elle. Il a le cœur brisé, mais n'en parle pas. À personne en fait. C'est à ce moment là qu'il décide de tout garder pour lui. D'autant plus qu'il a vu son nom trainé dans la boue, il a vu tous les articles médisants à propos de son père, de la famille qu'ils forment. Mais il tente de ne pas se laisser atteindre par tout ça. Après tout, son père est fautif, il l'a cherché, ça n'engage que lui et non sa mère, sa sœur et lui-même. ✻ Peu après, il fait la connaissance d'Anya, au lycée. Puis aussi de Philip et Miles. C'est eux qui constituent rapidement son quotidien. Disons que les garçons sont ses meilleurs amis. Anya... la distraction. Celle qu'il ne doit pas laisser entrer dans son lit. Après tout, c'est la petite sœur de Philip. Tenace, vraiment très tenace. Mais il est loyal. Il tient, il résiste, même si c'est de plus en plus difficile au fil des années. D'autant plus qu'il se rend compte qu'elle est un peu son idéal féminin... Peut-être qu'il craque pour elle un peu plus qu'il ne l'admet. ✻ C'est à cause d'elle et de la frustration qu'elle fait naître en lui qu'il a cédé aux avances d'une mère d'un des garçons de sa classe lorsqu'il avait 16 ans. Une cougar dans le jargon populaire. C'était sa première fois, sa première relation — bien que restée cachée — et celle qui lui a donné toutes les cartes en main pour garder sa vie sur les rails, tout en ayant les plaisirs sexuels qu'il souhaite. ✻ L'école devient son refuge. Il bosse sans relâche pour avoir tout ce qu'il veut : Harvard et un diplôme de médecine. Son but ultime est de suivre les pas de sa mère. ✻ Le billet d'entrée pour Harvard en poche, il fait ses quatre ans d'études avant de réussir à intégrer la Harvard Medical School. Il est actuellement en première année, avec Anya, tout en gardant sa relation privilégiée avec Miles et Philip. ✻ Bleach est à Harvard aussi, il le sait mais chaque approche se passe relativement mal. Elle le déteste toujours autant, surtout qu'elle a ses chiens de garde constamment à ses côtés. Chiens de garde qui détestent tout autant Duncan... mais ça, il a l'habitude.


/ hansens _

BLANCHE ‘BLEACH’ HANSEN ✻ La sœur jumelle. Enfance comme les deux doigts de la main, avant que le drame ne se produise. Une déchirure, un parti pris. Les voilà comme deux ennemis. Elle a sa deuxième famille, Hardin, Zayn et Freya, tandis que lui s'est plutôt isolé de son côté, avec peu d'interaction avec les autres. Possible début de réconciliation depuis l'attentat du 19 janvier.
ROBERT JR HANSEN ✻ Le père. Magnat de Wall Street. Il était à la tête d'une petite fortune, gagnée pas forcément de la manière la plus nette qui soit. La justice l'a retrouvé. Il a tenté de se suicider il y a dix ans pour y échapper, mais il n'a pas réussi. En plus d'être inculpé, il a traumatisé Bleach qui l'a découvert et c'est de ce moment là que la famille Hansen a volé en éclats. Toujours emprisonné, il reçoit très peu de visites de son fils.
GABRIELLE BEAUMONT ✻ La mère. Pas forcément très chaleureuse, beaucoup trop portée par le travail, sa carrière. Elle est rapidement devenue le modèle de Duncan, de par sa persévérance et sa passion pour ce qu'elle faisait. C'est bien pour elle qu'il est en médecine aujourd'hui. Il se rend cependant compte qu'elle le manipule à bien des niveaux, surtout quand il s'agit du père Hansen, afin d'avoir au moins un des deux enfants à sa botte.


/ the bros _

PHILIP HARRISON
MILES HOHENSTAUFEN



/ the hoes _

ANYA HARRISON


/ the dudes _

DEIRDRE WHEELAN


/ the rest _

HARDIN COOPER
FREYA SELWYN
ZAYN HEARST


(#) Jeu 11 Jan - 8:32

≈ ≈ ≈
{boom. butterfly effect.}
crédit/ tumblr ✰ w/suggy

Les deux étaient totalement différents, et même s'il la connaissait depuis des années maintenant, il avait su lui parler de façon amicale. Maintenant, leur relation prenait un tout autre tournant. Bien sûr qu'il était au courant que c'était de sa faute à lui si tout avait changé. Et pas sûr qu'il assumait tout ça à présent. Mais il allait bien devoir le faire à un moment donné. Après tout, il était amoureux d'elle et elle, elle tombait possiblement amoureuse de lui. Forcément que tout ça portait à réflexion. La peur de la perdre était bien trop forte pour qu'il puisse rester serein, même dans cette situation où leurs lèvres se retrouvaient après un long moment de manque. « J'ai peur de te perdre.. » qu'il disait, alors qu'elle était là, contre lui. Parce que c'était l'ironie du sort. Ils sont plus proches que jamais, mais la peur était énorme. Comme si rien ne pourrait soulager cette peur constante qu'il avait au fond de lui. Elle était alors là, dans ses bras et il se sentirait pleinement heureux s'il n'avait pas cette boule grandissante. Mais elle le rassurant un peu. Pas d'exigence, juste du temps. Possiblement qu'il peut réussir à lui laisser ça. « C'est faisable.. je crois » De toute façon, il avait bien compris qu'il ne pouvait plus faire comme avant. Passer du temps avec elle en tout temps. Il avait compris qu'il l'avait étouffée un peu trop d'un coup... alors il prendra sur lui, sur sa possessivité, et la laissera faire ce qu'elle voudra. À voir cependant ce qu'elle décide de faire de cette liberté.






Duncan ø caught between a strong mind and a fragile heart


« dans le coma du 19 au 29 janvier »
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD  HARVARD'S STUDENT
Anya Harrison
STAFF D'I LOVE HARVARD
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t99907-anya-harrison-lucy-hale?nid=7#3657689 http://www.i-love-harvard.com/t99942-spit-me-out-like-hot-wasabi-anya#3658315 http://www.i-love-harvard.com/t99924-anya-harrison-456-735-7392#3658046 http://www.i-love-harvard.com/t99930-http-instagram-com-anya#3658074 http://www.i-love-harvard.com/t99932-snap-anyaa#3658092 http://www.i-love-harvard.com/t99934-anya-harrison#3658098
Anya Harrison
J'ai : 22 ans et je vis à : cambridge, près du campus . J'ai posé mes affaires ici le : 21/11/2017 et depuis, j'ai posté : 4330 messages et gagné : 399 points. Actuellement, je suis : étudiante en médecine et côté coeur, je suis : amoureuse d'un pauvre type depuis six ans Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : anya rime avec caca . Oh et puis, on dit que je ressemble à : lucy hale ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : acid rain (jen) , et un grand merci à : kenzéniale ✽ DC/TC : : naeun, addison, camila

ANYA PERRIE HARRISON
(1996 - to be continued)

⚘ anya, c'est une charmeuse. elle sait qu'elle plaît, elle sait qu'elle est jolie et forcément, elle en joue un peu trop. que ce soit pour obtenir quelque chose ou alors tout simplement par pur divertissement. elle est aussi née avec une cuillère en or dans la bouche et si dans un premier temps elle n'est pas capricieuse, elle a quand même eu l'habitude d'avoir tout ce qu'elle désirait sans temps d'attente. anya, elle ne fait des caprices qu'auprès de philip. en tant que petite soeur, c'est jouissif de taper des pieds devant lui pour le faire céder à ses envies. parfois, anya elle est un peu trop nature et difficilement gênée alors disons que c'est les autres qui ont honte à sa place. mais anya, c'est surtout une boule d'amour. elle rit aux éclats, elle s'amuse d'un rien, elle aime la vie, les pâtes et les pizzas. anya, elle a un caractère à chier. elle grogne toutes les cinq minutes pour un oui ou pour un non, elle montre les dents surtout quand il s'agit de freya mais sa bouille de gamine éternelle lui vaut toutes les excuses du monde. un battement de cil et vous êtes sous le charme de cette gosse qui en joue probablement trop. anya, c'est une jalouse maladive mais aussi une fourbe. elle fait les coups en douce sans jamais se faire attraper. anya c'est le feu, elle est vicieuse, malicieuse et surtout dangereuse.


harrison's have big balls
(family) (philip) - le grand frère surprotecteur qu'anya n'a de cesse de coller. il est son tout, son monde et a du mal à supporter les femmes trop proches de lui. jalousie, possessivité, elle remue tout sur son passage dès qu'il s'agit de lui. (meghan) - petite soeur disparu pendant l'enfance, retrouvée à l'âge adulte. et anya, elle a du mal à l'accepter. elle a l'impression qu'elle prends sa place et elle ne peut pas tolérer.


but babe, god is a woman
(present) - you ?
(simply complicated) (miles) - c'est le meilleur ami de philip. c'est aussi une attraction physique à laquelle ils viennent de céder. et plutôt que tout arrêter, ils remettent le couvert. mais n'est-il pas vrai que le meilleur moyen de résister à la tentation est d'y céder ? (duncan) - c'est l'autre meilleur ami de philip. meilleur ami qu'elle tente aussi de faire craquer même s'il résiste depuis des années. mais anya, elle sait comment s'y prendre et ne compte pas lâcher.
(past) - you ?



you catatonic bimbos
(freya) - c'est sa meilleure amie. le beauty de son blender. son amour, sa plus belle moitié. comme les deux doigts de la main, pour toujours. (bleach) - c'est son amie depuis le lycée. et elles savent qu'elles peuvent compter l'une sur l'autre même si elles ne sont pas tellement du genre à communiquer.


you're a stone cold bitch
(marla) - c'est l'ex/pas ex de philip. et par association, ça passe pas. ça passait pas avant, ça passe toujours pas après. anya, elle préférerait qu'elle se tienne loin à tout jamais. (tessy) - elle a eu le malheur de s'incruster au repas de famille de noël. alors anya, elle lui jette des regards froid et préfèrerait probablement la jeter sous un bus que la voir retenter un tel affront.

(it's a double cherry on top no)


+ cosmo + zayn + quito + zhenya + john + ryu + mael + zed

(#) Ven 12 Jan - 1:49

≈ ≈ ≈
{boom. butterfly effect.}
crédit/ tumblr ✰ w/suggy

J’avais pas l’impression de demander la lune en fait. C’était même tout l’inverse à vrai dire. J’étais pas le genre de fille à réclamer des montagnes et des artifices. La seule chose que je voulais était qu’on laisse les choses aller en simplicité. C’était pas la fin du monde et j’espérais sincèrement qu’il puisse comprendre ce point de vue là. Si ce n’était pas le cas ? Malheureusement on se ferait certainement du mal une nouvelle fois et même si je n’avais pas vraiment envie de retourner au point de départ il était le seul à avoir toutes les cartes en mains. « tu me perds pas.. » certes ont s’étaient éloignés parce que les choses avaient été un peu trop compliquées mais je ne voyais pas un monde sans sa présence. Je ne voyais pas mon monde sans lui. C’était sullivan, je parlais pas de n’importe qui et... « tu crois ?.. » c’était pas vraiment rassurant comme réponse en fait. Sûrement parce qu’il n’avait pas l’air réellement convaincu par ses propos et que si il partait directement défaitiste y avait sûrement aucun intérêt à retenter quoi que ce soit. « tu sais si tu préfères qu’on soit amis et qu’on voient plus tard pour le reste on peut faire ça.. » dans le fond ce serait sûrement la solution la plus préférable pour arranger cette amitié et éviter de faire des conneries susceptibles de nous séparer pour de bon. Ouais en fait tout était beaucoup trop compliqué et moi j’arrivais plus à savoir ce que j’etais réellement censée faire ou pas dans cette histoire. Rien de plus frustrant.





and if you can't see that it's gonna change, only want the body and not the brain, if you think that's the way it works you ain't leave in the woman's world.
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD  HARVARD'S STUDENT
Duncan Hansen
STAFF D'I LOVE HARVARD
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t99914-duncan-hansen-francisco-lachowski http://www.i-love-harvard.com/t99951-wide-awake-and-i-can-see-the-perfect-sky-is-torn-duncan http://www.i-love-harvard.com/t99949-duncan-hansen-456-461-8346 http://www.i-love-harvard.com/t99957-http-instagram-com-dncn_hnsn http://www.i-love-harvard.com/t99976-duncan-hansen
Duncan Hansen
En ligne
J'ai : 22 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 28/12/2013 et depuis, j'ai posté : 17189 messages et gagné : 342 points. Actuellement, je suis : en première année à la Harvard Medical School et côté coeur, je suis : célibataire, profitant un peu trop des plaisirs de la chair. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le fils à maman, malgré que j'essaye de m'en détacher . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Francisco Lachowski ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : étangs noirs. ✽ DC/TC : : Mickey Ainsworth (Nicolas Simoes) + Pluton Westerberg (Dylan O'Brien) + Donovan Walsh (Jack O'Connell)

02 RPs › 18/01 → 25/01


/ duncan hansen _

Il est né à New York, en 1996. Un certain 8 mars, quelques minutes après Blanche. Enfin Bleach. ✻ Son vrai nom est Duncan James Mathieu Beaumont Hansen. Il est franco-américain. ✻ Né dans une famille riche, il n'a manqué de rien. Maman était directrice d'un grand hôpital réputé de la ville, tandis que Papa travaillait à Wall Street, jouant avec les chiffres de façon assez habile, suffisamment pour rapporter pas mal d'argent à la maison. ✻ C'était pas rare qu'il dîne en compagnie de sa sœur, sans que les parents soient là. L'excuse du travail, il la connait à force. C'est un disque rayé, mais il s'en soucie peu. Bosseur comme jamais, il trouve toujours une occupation qui remplace les moments familiaux. ✻ Les employés de la maison, il sait qu'ils ne sont qu'employés, mais il se lit facilement à eux, les considérant comme la famille. Il n'a pas la même approche que ses parents, à les considérer comme des employés qui leur doivent quelque chose. Ce sont des humains, avec des sentiments et il s'est promis de toujours respecter son prochain. ✻ C'est à l'âge de douze ans que son père a fait une tentative de suicide, sous les yeux de Bleach. Il n'était pas là Duncan, il était à son entrainement de basket ce jour-là. Ce n'est qu'en rentrant deux heures après qu'il vit la police présente sur place, dans leur grand appartement de l'Upper East Side. Sans le savoir, c'était le début de l'Enfer pour la famille Hansen. ✻ Son père, grand magnat de la finance, est accusé d'avoir détourné des fond, d'avoir spéculé bien trop souvent pour bâtir son empire. Sa mère le pense coupable et remet toute la faute sur ses épaules. Bleach le pense innocent et le clame haut et fort. Duncan, lui, ne sait pas trop où se placer dans cette histoire. Proche de sa mère, un peu moins de son père... il se dit que sa mère a raison. S'il a tenté de se suicider, c'est qu'il a quelque chose à se reprocher, une honte à laquelle il ne pourra pas survivre quand tout éclatera. Une honte qu'il aurait mis sur les épaules du reste de la famille, sans rien assumer. ✻ Cet instant précis, celui où il a pris la décision de penser son père coupable a signé la fin de sa relation fusionnelle avec Bleach. Elle le déteste, elle ne veut plus le voir, lui parler. Elle estime qu'il n'est plus rien pour elle. Il a le cœur brisé, mais n'en parle pas. À personne en fait. C'est à ce moment là qu'il décide de tout garder pour lui. D'autant plus qu'il a vu son nom trainé dans la boue, il a vu tous les articles médisants à propos de son père, de la famille qu'ils forment. Mais il tente de ne pas se laisser atteindre par tout ça. Après tout, son père est fautif, il l'a cherché, ça n'engage que lui et non sa mère, sa sœur et lui-même. ✻ Peu après, il fait la connaissance d'Anya, au lycée. Puis aussi de Philip et Miles. C'est eux qui constituent rapidement son quotidien. Disons que les garçons sont ses meilleurs amis. Anya... la distraction. Celle qu'il ne doit pas laisser entrer dans son lit. Après tout, c'est la petite sœur de Philip. Tenace, vraiment très tenace. Mais il est loyal. Il tient, il résiste, même si c'est de plus en plus difficile au fil des années. D'autant plus qu'il se rend compte qu'elle est un peu son idéal féminin... Peut-être qu'il craque pour elle un peu plus qu'il ne l'admet. ✻ C'est à cause d'elle et de la frustration qu'elle fait naître en lui qu'il a cédé aux avances d'une mère d'un des garçons de sa classe lorsqu'il avait 16 ans. Une cougar dans le jargon populaire. C'était sa première fois, sa première relation — bien que restée cachée — et celle qui lui a donné toutes les cartes en main pour garder sa vie sur les rails, tout en ayant les plaisirs sexuels qu'il souhaite. ✻ L'école devient son refuge. Il bosse sans relâche pour avoir tout ce qu'il veut : Harvard et un diplôme de médecine. Son but ultime est de suivre les pas de sa mère. ✻ Le billet d'entrée pour Harvard en poche, il fait ses quatre ans d'études avant de réussir à intégrer la Harvard Medical School. Il est actuellement en première année, avec Anya, tout en gardant sa relation privilégiée avec Miles et Philip. ✻ Bleach est à Harvard aussi, il le sait mais chaque approche se passe relativement mal. Elle le déteste toujours autant, surtout qu'elle a ses chiens de garde constamment à ses côtés. Chiens de garde qui détestent tout autant Duncan... mais ça, il a l'habitude.


/ hansens _

BLANCHE ‘BLEACH’ HANSEN ✻ La sœur jumelle. Enfance comme les deux doigts de la main, avant que le drame ne se produise. Une déchirure, un parti pris. Les voilà comme deux ennemis. Elle a sa deuxième famille, Hardin, Zayn et Freya, tandis que lui s'est plutôt isolé de son côté, avec peu d'interaction avec les autres. Possible début de réconciliation depuis l'attentat du 19 janvier.
ROBERT JR HANSEN ✻ Le père. Magnat de Wall Street. Il était à la tête d'une petite fortune, gagnée pas forcément de la manière la plus nette qui soit. La justice l'a retrouvé. Il a tenté de se suicider il y a dix ans pour y échapper, mais il n'a pas réussi. En plus d'être inculpé, il a traumatisé Bleach qui l'a découvert et c'est de ce moment là que la famille Hansen a volé en éclats. Toujours emprisonné, il reçoit très peu de visites de son fils.
GABRIELLE BEAUMONT ✻ La mère. Pas forcément très chaleureuse, beaucoup trop portée par le travail, sa carrière. Elle est rapidement devenue le modèle de Duncan, de par sa persévérance et sa passion pour ce qu'elle faisait. C'est bien pour elle qu'il est en médecine aujourd'hui. Il se rend cependant compte qu'elle le manipule à bien des niveaux, surtout quand il s'agit du père Hansen, afin d'avoir au moins un des deux enfants à sa botte.


/ the bros _

PHILIP HARRISON
MILES HOHENSTAUFEN



/ the hoes _

ANYA HARRISON


/ the dudes _

DEIRDRE WHEELAN


/ the rest _

HARDIN COOPER
FREYA SELWYN
ZAYN HEARST


(#) Ven 12 Jan - 11:34

≈ ≈ ≈
{boom. butterfly effect.}
crédit/ tumblr ✰ w/suggy

Il était habitué à la Ziggy meilleure amie, celle qui était là envers et contre tout, qui prenait sa défense en toute heure du jour ou de la nuit. Il avait apprécié la Ziggy petite amie, malgré les disputes qui s'en sont suivies par la suite. Mais ces disputes, il les redoute un peu trop maintenant, de peur que ça vienne se mettre entre eux, que ça vienne à les briser tous les deux au point de perdre la relation qu'ils ont mis treize ans à fonder. « Promis ? » qu'il finissait alors par demander, les yeux suppliant presque la jeune femme d'une réponse positive. Il pourrait pas vivre une rupture avec elle, une rupture définitive. Il fallait qu'ils restent proches tous les deux et c'était clairement ça qui le rendait si défaitiste sur le moment. « Je peux le faire Zig.. mais faut que tu me poses les limites, si tu veux pas que je t'étouffe ou que.. je sais pas, tu sens que c'est trop pour toi » Parce qu'il a mal vécu à Noël son départ et le silence radio, en perdant l'appétit pendant les quelques jours de séparation. Il veut clairement pas reproduire les mêmes erreurs et préfère alors qu'elle communique avec lui quand il est encore temps plutôt qu'exploser quand c'est trop. Finalement, il se rapprochait d'elle, volant un rapide baiser avant de la prendre dans ses bras, enfouissant son visage dans son cou, profitant de sa présence à ses côtés. Il avait peur que tout finisse par s'évaporer d'un coup d'un seul alors valait mieux profiter de chaque instant avant qu'il ne soit trop tard. « Je t'aime Zig.. » Plus que tout il aurait voulu rajouter, mais il préférait s'en tenir à ces mots, qui étaient certainement de trop pour la jeune femme.






Duncan ø caught between a strong mind and a fragile heart


« dans le coma du 19 au 29 janvier »
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD  HARVARD'S STUDENT
Anya Harrison
STAFF D'I LOVE HARVARD
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t99907-anya-harrison-lucy-hale?nid=7#3657689 http://www.i-love-harvard.com/t99942-spit-me-out-like-hot-wasabi-anya#3658315 http://www.i-love-harvard.com/t99924-anya-harrison-456-735-7392#3658046 http://www.i-love-harvard.com/t99930-http-instagram-com-anya#3658074 http://www.i-love-harvard.com/t99932-snap-anyaa#3658092 http://www.i-love-harvard.com/t99934-anya-harrison#3658098
Anya Harrison
J'ai : 22 ans et je vis à : cambridge, près du campus . J'ai posé mes affaires ici le : 21/11/2017 et depuis, j'ai posté : 4330 messages et gagné : 399 points. Actuellement, je suis : étudiante en médecine et côté coeur, je suis : amoureuse d'un pauvre type depuis six ans Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : anya rime avec caca . Oh et puis, on dit que je ressemble à : lucy hale ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : acid rain (jen) , et un grand merci à : kenzéniale ✽ DC/TC : : naeun, addison, camila

ANYA PERRIE HARRISON
(1996 - to be continued)

⚘ anya, c'est une charmeuse. elle sait qu'elle plaît, elle sait qu'elle est jolie et forcément, elle en joue un peu trop. que ce soit pour obtenir quelque chose ou alors tout simplement par pur divertissement. elle est aussi née avec une cuillère en or dans la bouche et si dans un premier temps elle n'est pas capricieuse, elle a quand même eu l'habitude d'avoir tout ce qu'elle désirait sans temps d'attente. anya, elle ne fait des caprices qu'auprès de philip. en tant que petite soeur, c'est jouissif de taper des pieds devant lui pour le faire céder à ses envies. parfois, anya elle est un peu trop nature et difficilement gênée alors disons que c'est les autres qui ont honte à sa place. mais anya, c'est surtout une boule d'amour. elle rit aux éclats, elle s'amuse d'un rien, elle aime la vie, les pâtes et les pizzas. anya, elle a un caractère à chier. elle grogne toutes les cinq minutes pour un oui ou pour un non, elle montre les dents surtout quand il s'agit de freya mais sa bouille de gamine éternelle lui vaut toutes les excuses du monde. un battement de cil et vous êtes sous le charme de cette gosse qui en joue probablement trop. anya, c'est une jalouse maladive mais aussi une fourbe. elle fait les coups en douce sans jamais se faire attraper. anya c'est le feu, elle est vicieuse, malicieuse et surtout dangereuse.


harrison's have big balls
(family) (philip) - le grand frère surprotecteur qu'anya n'a de cesse de coller. il est son tout, son monde et a du mal à supporter les femmes trop proches de lui. jalousie, possessivité, elle remue tout sur son passage dès qu'il s'agit de lui. (meghan) - petite soeur disparu pendant l'enfance, retrouvée à l'âge adulte. et anya, elle a du mal à l'accepter. elle a l'impression qu'elle prends sa place et elle ne peut pas tolérer.


but babe, god is a woman
(present) - you ?
(simply complicated) (miles) - c'est le meilleur ami de philip. c'est aussi une attraction physique à laquelle ils viennent de céder. et plutôt que tout arrêter, ils remettent le couvert. mais n'est-il pas vrai que le meilleur moyen de résister à la tentation est d'y céder ? (duncan) - c'est l'autre meilleur ami de philip. meilleur ami qu'elle tente aussi de faire craquer même s'il résiste depuis des années. mais anya, elle sait comment s'y prendre et ne compte pas lâcher.
(past) - you ?



you catatonic bimbos
(freya) - c'est sa meilleure amie. le beauty de son blender. son amour, sa plus belle moitié. comme les deux doigts de la main, pour toujours. (bleach) - c'est son amie depuis le lycée. et elles savent qu'elles peuvent compter l'une sur l'autre même si elles ne sont pas tellement du genre à communiquer.


you're a stone cold bitch
(marla) - c'est l'ex/pas ex de philip. et par association, ça passe pas. ça passait pas avant, ça passe toujours pas après. anya, elle préférerait qu'elle se tienne loin à tout jamais. (tessy) - elle a eu le malheur de s'incruster au repas de famille de noël. alors anya, elle lui jette des regards froid et préfèrerait probablement la jeter sous un bus que la voir retenter un tel affront.

(it's a double cherry on top no)


+ cosmo + zayn + quito + zhenya + john + ryu + mael + zed

(#) Ven 12 Jan - 19:26

≈ ≈ ≈
{boom. butterfly effect.}
crédit/ tumblr ✰ w/suggy

je détestais être confuse comme ça, ne pas savoir où aller. et j'avais sûrement encore plus peur de tout faire foirer. mais jamais j'avais été si émotionnellement attachée à quelqu'un. certes, sullivan était mon meilleur ami avant tout mais la manière dont il m'avait manqué pendant cette rupture c'était juste.. ça me poussait juste vers le fait que je ressentais bien plus que de l'amitié à son égard. mais est-ce que j'étais réellement prête à assumer un truc pareil ? j'en étais pas aussi certaine. et ouais, c'était perturbant. "promis" il était pas en train de me perdre parce que je me refusais moi même à le perdre lui. j'étais incapable de le laisser partir et c'était la raison pour laquelle j'étais là. "ok, je poserais les limites" si ça suffisait pour qu'ils arrivent réellement à avancer, je le ferais. parce que j'avais pas envie de nous mettre en échec encore une fois et parce que je savais à quel point il pouvait être amoureux de moi. j'fermais les yeux quelques instants sentant ses lèvres sur les miennes et quand ses bras venaient m'entourer, je m'accrochais à lui, mes bras se logeant autour de son cou, mes mains caressant doucement ses cheveux. et ses mots d'amours ? ça me touchait. ça me touchait énormément. "dis moi qu'on va mieux" que les choses étaient rentrés dans l'ordre et que tout irait bien.





and if you can't see that it's gonna change, only want the body and not the brain, if you think that's the way it works you ain't leave in the woman's world.
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD  HARVARD'S STUDENT
Duncan Hansen
STAFF D'I LOVE HARVARD
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t99914-duncan-hansen-francisco-lachowski http://www.i-love-harvard.com/t99951-wide-awake-and-i-can-see-the-perfect-sky-is-torn-duncan http://www.i-love-harvard.com/t99949-duncan-hansen-456-461-8346 http://www.i-love-harvard.com/t99957-http-instagram-com-dncn_hnsn http://www.i-love-harvard.com/t99976-duncan-hansen
Duncan Hansen
En ligne
J'ai : 22 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 28/12/2013 et depuis, j'ai posté : 17189 messages et gagné : 342 points. Actuellement, je suis : en première année à la Harvard Medical School et côté coeur, je suis : célibataire, profitant un peu trop des plaisirs de la chair. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le fils à maman, malgré que j'essaye de m'en détacher . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Francisco Lachowski ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : étangs noirs. ✽ DC/TC : : Mickey Ainsworth (Nicolas Simoes) + Pluton Westerberg (Dylan O'Brien) + Donovan Walsh (Jack O'Connell)

02 RPs › 18/01 → 25/01


/ duncan hansen _

Il est né à New York, en 1996. Un certain 8 mars, quelques minutes après Blanche. Enfin Bleach. ✻ Son vrai nom est Duncan James Mathieu Beaumont Hansen. Il est franco-américain. ✻ Né dans une famille riche, il n'a manqué de rien. Maman était directrice d'un grand hôpital réputé de la ville, tandis que Papa travaillait à Wall Street, jouant avec les chiffres de façon assez habile, suffisamment pour rapporter pas mal d'argent à la maison. ✻ C'était pas rare qu'il dîne en compagnie de sa sœur, sans que les parents soient là. L'excuse du travail, il la connait à force. C'est un disque rayé, mais il s'en soucie peu. Bosseur comme jamais, il trouve toujours une occupation qui remplace les moments familiaux. ✻ Les employés de la maison, il sait qu'ils ne sont qu'employés, mais il se lit facilement à eux, les considérant comme la famille. Il n'a pas la même approche que ses parents, à les considérer comme des employés qui leur doivent quelque chose. Ce sont des humains, avec des sentiments et il s'est promis de toujours respecter son prochain. ✻ C'est à l'âge de douze ans que son père a fait une tentative de suicide, sous les yeux de Bleach. Il n'était pas là Duncan, il était à son entrainement de basket ce jour-là. Ce n'est qu'en rentrant deux heures après qu'il vit la police présente sur place, dans leur grand appartement de l'Upper East Side. Sans le savoir, c'était le début de l'Enfer pour la famille Hansen. ✻ Son père, grand magnat de la finance, est accusé d'avoir détourné des fond, d'avoir spéculé bien trop souvent pour bâtir son empire. Sa mère le pense coupable et remet toute la faute sur ses épaules. Bleach le pense innocent et le clame haut et fort. Duncan, lui, ne sait pas trop où se placer dans cette histoire. Proche de sa mère, un peu moins de son père... il se dit que sa mère a raison. S'il a tenté de se suicider, c'est qu'il a quelque chose à se reprocher, une honte à laquelle il ne pourra pas survivre quand tout éclatera. Une honte qu'il aurait mis sur les épaules du reste de la famille, sans rien assumer. ✻ Cet instant précis, celui où il a pris la décision de penser son père coupable a signé la fin de sa relation fusionnelle avec Bleach. Elle le déteste, elle ne veut plus le voir, lui parler. Elle estime qu'il n'est plus rien pour elle. Il a le cœur brisé, mais n'en parle pas. À personne en fait. C'est à ce moment là qu'il décide de tout garder pour lui. D'autant plus qu'il a vu son nom trainé dans la boue, il a vu tous les articles médisants à propos de son père, de la famille qu'ils forment. Mais il tente de ne pas se laisser atteindre par tout ça. Après tout, son père est fautif, il l'a cherché, ça n'engage que lui et non sa mère, sa sœur et lui-même. ✻ Peu après, il fait la connaissance d'Anya, au lycée. Puis aussi de Philip et Miles. C'est eux qui constituent rapidement son quotidien. Disons que les garçons sont ses meilleurs amis. Anya... la distraction. Celle qu'il ne doit pas laisser entrer dans son lit. Après tout, c'est la petite sœur de Philip. Tenace, vraiment très tenace. Mais il est loyal. Il tient, il résiste, même si c'est de plus en plus difficile au fil des années. D'autant plus qu'il se rend compte qu'elle est un peu son idéal féminin... Peut-être qu'il craque pour elle un peu plus qu'il ne l'admet. ✻ C'est à cause d'elle et de la frustration qu'elle fait naître en lui qu'il a cédé aux avances d'une mère d'un des garçons de sa classe lorsqu'il avait 16 ans. Une cougar dans le jargon populaire. C'était sa première fois, sa première relation — bien que restée cachée — et celle qui lui a donné toutes les cartes en main pour garder sa vie sur les rails, tout en ayant les plaisirs sexuels qu'il souhaite. ✻ L'école devient son refuge. Il bosse sans relâche pour avoir tout ce qu'il veut : Harvard et un diplôme de médecine. Son but ultime est de suivre les pas de sa mère. ✻ Le billet d'entrée pour Harvard en poche, il fait ses quatre ans d'études avant de réussir à intégrer la Harvard Medical School. Il est actuellement en première année, avec Anya, tout en gardant sa relation privilégiée avec Miles et Philip. ✻ Bleach est à Harvard aussi, il le sait mais chaque approche se passe relativement mal. Elle le déteste toujours autant, surtout qu'elle a ses chiens de garde constamment à ses côtés. Chiens de garde qui détestent tout autant Duncan... mais ça, il a l'habitude.


/ hansens _

BLANCHE ‘BLEACH’ HANSEN ✻ La sœur jumelle. Enfance comme les deux doigts de la main, avant que le drame ne se produise. Une déchirure, un parti pris. Les voilà comme deux ennemis. Elle a sa deuxième famille, Hardin, Zayn et Freya, tandis que lui s'est plutôt isolé de son côté, avec peu d'interaction avec les autres. Possible début de réconciliation depuis l'attentat du 19 janvier.
ROBERT JR HANSEN ✻ Le père. Magnat de Wall Street. Il était à la tête d'une petite fortune, gagnée pas forcément de la manière la plus nette qui soit. La justice l'a retrouvé. Il a tenté de se suicider il y a dix ans pour y échapper, mais il n'a pas réussi. En plus d'être inculpé, il a traumatisé Bleach qui l'a découvert et c'est de ce moment là que la famille Hansen a volé en éclats. Toujours emprisonné, il reçoit très peu de visites de son fils.
GABRIELLE BEAUMONT ✻ La mère. Pas forcément très chaleureuse, beaucoup trop portée par le travail, sa carrière. Elle est rapidement devenue le modèle de Duncan, de par sa persévérance et sa passion pour ce qu'elle faisait. C'est bien pour elle qu'il est en médecine aujourd'hui. Il se rend cependant compte qu'elle le manipule à bien des niveaux, surtout quand il s'agit du père Hansen, afin d'avoir au moins un des deux enfants à sa botte.


/ the bros _

PHILIP HARRISON
MILES HOHENSTAUFEN



/ the hoes _

ANYA HARRISON


/ the dudes _

DEIRDRE WHEELAN


/ the rest _

HARDIN COOPER
FREYA SELWYN
ZAYN HEARST


(#) Ven 12 Jan - 20:21

≈ ≈ ≈
{boom. butterfly effect.}
crédit/ tumblr ✰ w/suggy

Et puis dans le fond, il n'avait jamais eu de relation le jeune Winthrop, c'était pour ça qu'il avait peur de la perdre. Ziggy, c'était la personne la plus importante dans sa vie. Jamais il ne l'échangerait, pour rien au monde. Qu'importe ce qui se trouvait de l'autre côté. De l'assurance, de l'argent, des amis. Rien ne le ferait changer d'avis. Ziggy était tout pour lui et il n'était pas parfait mais ça lui suffisait cette vie, tant qu'elle était à ses côtés. « Merci » Enfin, c'était sûrement elle qui devait le remercier, de se mettre à son niveau, pour éviter de la faire fuir de par ses sentiments sûrement un peu trop imposants. Mais il l'aimait et ferait tout pour elle, y comprit réfréner le trop plein d'amour qu'il a pour elle. Et pour la peine, il lui volait un baiser avant de la prendre dans ses bras, la serrant suffisamment pour avoir cette sensation d'être son protecteur, celui qui était le bon pour elle. D'ailleurs, il appréciait sûrement un peu trop les doigts que la jeune femme glissait dans ses cheveux, et il en fermait les yeux, avant d'être extirpé par les paroles qu'elle venait d'émettre. Redressant alors le visage pour plonger son regard dans le sien, il esquissait un sourire. « On va mieux. On va très bien.. on est ensemble » Rien qu'à la pensée qu'elle puisse être amoureuse de lui le rendait tout chose et il était proche du but. Après, il s'agissait de Ziggy, la femme libre de tout, et il savait qu'en aucun cas, elle n'aurait les mêmes comportements que lui en tant que couple.






Duncan ø caught between a strong mind and a fragile heart


« dans le coma du 19 au 29 janvier »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: RPs-
Sauter vers: