Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityno matter what you see, keep it secret (alexys) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
    Voir le deal

    no matter what you see, keep it secret (alexys)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Jan - 12:44:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alexys semblait avoir du mal à te croire. Pourtant toi, tu étais persuadé de ce que tu racontais. Tu l'avais embrassé pour ces raisons en premier lieu, même si forcément l'envie de le faire avait été là aussi. Puis si tu devais être honnête avec toi-même, beaucoup de choses ont changées. Tu as donc simplement sourit sans rien ajouter, en buvant une gorgée de ton café. On a jamais vraiment été ensemble avec Sally tu sais.. Oui pour rappel vous aviez juste passé plusieurs nuits ensemble, un été, à New York. Tu parles d'une histoire d'amour! A l'évidence ça avait été assez passionnel vu la naissance qui en avait découlé. .. et ça fait un an et demi que je m'efforce de garder des limites entre nous, mais beaucoup de choses ont changées depuis mon retour. Sans compter, qu'elle sort d'une histoire compliquée, elle en a perdu un enfant.. enfin je suis pas sur que ce soit le bon moment pour quoique ce soit entre nous. Pourtant tu en ressentais l'envie. La preuve, tu lui avais demandé de prendre des cours de self-défense dans la salle que tu gérais avec Devan, et sentant le feeling entre Curtis le coach et Sally, tu lui as demandé de prendre ses distances, de peur que ça donne quelque chose entre eux. Et quand bien même on se lançait dans quelque chose de plus sérieux.. ça pourrait être très bien comme ça pourrait ne pas fonctionner, et je ne serai pas de ses parents qui se déchirent au détriment de leur enfant. Oui, la garde partagée et décrétée par la loi te manquait. Tu n'avais aucune garantie à cet instant qui te protégeait en tant que père. Ta plus grande crainte était là. Zoé avait beau porté ton nom, tu n'avais aucun document qui te donnait tes droits.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Jan - 18:40:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est plus fort que moi. Je ne peux pas m'empêcher de vouloir le bonheur de Sally. Forcément, je me dis que si ça n'a pas marché avec Aaric, come je l'avais prédit et bien, ça marchera avec Jamie tout simplement parce que je le souhaite. D'abord, ils sont liés à vie grâce à Zoé de plus, ils se sont embrassés à Nouvel An et pour moi, ce n'est pas rien. Tu sais ce qu'on dit ? L'amour, ça commence par la guerre ! Je souris en apportant ma tasse à mes lèvres. Bon après, on dit aussi que les opposés s'attirent et compagnie. Et puis, ce n'était pas la guerre entre eux, juste une histoire de sexe sans sentiments. Cela ne veut pas dire qu'il ne peut pas en avoir par la suite. Il se justifie ensuite par rapport aux distances qu'il a pris et qu'il doit gardé par rapport à la situation actuelle de Sally. Je te demande pas de lui sauter dessus juste, prenez votre temps. En tout cas, je sais que tu ne la laisses pas indifférente donc... Les mots m'échappent et je m'empresse de boire comme pour effacer mes propos. Je veux pas vendre mon amie mais, un peu quand même. Je sais ce qu'elle ressent pour Jamie. C'est lui qui a toutes les cartes en mains et c'est ce que j'essaie de lui faire comprendre. Zoé est et restera à jamais votre priorité à tous les deux. C'est quelque chose qu'il faut que tu gardes en tête. Même si ça fonctionne pas entre vous, je suis sûre que vous serez laisser vos différents de côté pour Zoé. Moi de mon côté, je croise les doigts pour ne jamais devoir me retrouver dans cette situation. Ça me donne encore plus envie de me battre pour mon couple et ce, même si c'est compliqué en ce moment avec la distance.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Jan - 14:26:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'amour ça commence par la guerre. Cette simple phrase t'avait fait légèrement sourire, et te laissait presque pensif. Tu n'avais jamais vraiment été en guerre avec Sally, même si tu l'avais détesté quand elle t'avait avoué avoir voulu un enfant au moment où elle flirté avec toi. Pour autant, aujourd'hui, il n'en était plus rien. La preuve cette enfant, avait comme redonné un sens à ta vie. Oui, je sais. As-tu dit voyant bien qu'elle essayait de noyer ce petit détail qu'elle venait d'énoncer. Mais c'est vrai que tu étais au courant des sentiments de Sally pour toi, et par dessus, tu savais que sa relation avec Aaric n'avait suffit à ce qu'elle t'oublie. Elle te l'avait avoué avant son départ le Brésil, tu te souviens? Quoiqu'il en soit, Alexys avait raison, et tu étais parfaitement d'accord avec elle, il suffisait de prendre son temps et de faire les choses bien. Oui je sais pas. J'aimerais en être aussi certain que toi. Tu étais sincère. Tu avais beau clamé le fait que Sally était parfaite avec votre fille, tu savais aussi qu'elle avait refusé de faire appel à un médiateur ou un avocat pour déterminer une garde partagée. Un truc qui vous protégerait en cas de désaccords. Et rien qu' à y penser cela te plombait. Alors tu as légèrement soupiré en repensant à ton impuissance, toi qui avait déjà à ce moment-là refusé de réclamer tes droits en passant par la justice. Toi, comment ça va de ton côté ? A l'évidence, tu parlais bien de l'aspect plus personnel de la vie. Elle était mariée et heureuse. Des choses auxquelles tu avais toujours cru, toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Fév - 9:14:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quelque chose me dit qu'ils sont fait pour être ensemble. Ca coule de source et puis, pour Zoé, ils seraient vraiment prêts à tout. Je sais parfaitement qu'ils mettraient leurs différents de côté et ce, même si ça fonctionnait pas entre eux. Je ne comprenais donc pas pourquoi ils ne voulaient pas tenter le coup. Pour le moment, je ne dis rien, je laisse les choses se faire. De toute façon, ils finiront bien par s'en rendre compte et s'avouer leurs sentiments respectifs. Je souris en hochant la tête. Vous verrez bien de toute façon. Je hausse les épaules avant de réfléchir suite à sa question. Je vais bien. Je m'amuse à faire des trajets d'ici en Russie pour voir Zakhar et j'espère qu'on finira par trouver un compromis parce qu'avec ma grossesse et tout ça. Je soupire, c'est légèrement compliqué mais pour le moment, je tiens le coup. Sinon côté travail, ça se passe super bien ! Que je continue en souriant de plus belle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Fév - 20:11:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vous verrez bien, oui, effectivement. Une chose est sure en parler avec Alexys avait aidé en cette période. Tu n'avais pas les solutions pour autant, et c'était toujours un plus. Il n'y avait plus qu'à... maintenant. Oui ça se comprend. D'ailleurs félicitations, c'est une très bonne nouvelle! Bon, cette nouvelle t'était plus ou moins parvenu par ailleurs mais l'entendre de la principale concernée c'était différent. Alors tu ne te retenais pas de la féliciter, trouvant que c'était une très bonne nouvelle. Elle faisait parti de ton quotidien en étant la marraine de sa fille, et c'était une très belle rencontre. Tu as envisagé de t'installer en Russie ? La curiosité ?Peut-être. Mais peut-être que tu t'intéressais aussi beaucoup parce qu'elle était la marraine de ta fille. Puis tu concevais assez bien le fait que la distance puisse être un calvaire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Fév - 9:22:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu lui donnais ton point de vue maintenant, il n'avait plus qu'à faire comme bon lui semble. Après, tu connais un minimum Jamie et tu sais qu'il ne va pas faire n'importe quoi, surtout vis-à-vis de Zoé. Il te félicita ensuite pour ta grossesse et si c'est quelque chose que tu détestais plusieurs jours auparavant maintenant, tu souriais, heureuse de pouvoir créer à ton tour ta propre famille. Je te remercie. C'est vrai que ce n'était pas toujours facile au vue de la distance qui te séparait de Zakhar mais pour le moment, ton mariage tenait le coup. C'est que tu prenais beaucoup sur toi d'une certaine façon. Jamie te parla d'un potentiel déménagement et si c'est un sujet que tu avais du mal à aborder avec Sally, tu secouais la tête positivement lorsque c'était son ex qui te posait la question. Oui évidemment. Je pense que c'est la meilleure chose à faire d'ailleurs. Tu savais à quel point Zakhar tenait à son entreprise et sa famille. La tienne était à Toronto et même si tu avais des amis sur Boston, rien d'autre ne te retenait hormis ton travail. Je ne veux pas lâcher Dimitri du jour au lendemain du coup, je réfléchis encore un peu mais... J'y pense fortement. Je veux dire, on peut pas vivre comme ça éternellement. Ce n'est pas sain et encore moins pour un bébé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Fév - 16:34:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voilà qui ne t'étonnait pas. A vrai dire c'était même plutôt logique. Pourtant, une fois prononcé par Alexys, et entendu par toi, ça prenait une autre tournure, et c'était normal. Tu savais que ça serait différent pour Sally et Zoé du coup, puisqu'à l'évidence ce n'était pas quelque chose de véritablement prévu, bien que prévisible avec le temps. Pour un couple marié, avec enfants, oui c'est certain. As-tu dit. Pour autant pour un enfant tu restais même convaincu que le mieux c'était ne pas être trop loin de ses deux parents, puis au fond un couple avec autant de distances c'était tout aussi compliqué et sources de complications. D'ailleurs en l'écoutant préciser sa pensée, tu souriais légèrement avant de lui dire. Tu présenteras les choses autrement quand tu en as parleras à ta meilleure hun ? As-tu lancé légèrement amusé. Tu n'imaginais même pas l'effet que ça aurait sur Sally.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Mar - 20:07:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jamie te demandait ce que tu comptais faire. C'est vrai qu'élever un enfant alors que son mari se trouve à l'autre bout du pays, c'est vraiment compliqué voire même impossible. De plus, tout se passe bien avec Zakhar hormis la distance. C'est le sujet principal de nos disputes. J'informe donc Jamie sur le fait que je vais probablement déménager parce que c'est la meilleure chose à faire pour mon couple, pour le bébé et pour moi. Mon moral a du mal à suivre lorsque je suis loin de lui et je pense qu'il est en capacité de comprendre. Zakhar est trop attaché à la Russie et son entreprise pour tout quitter alors, j'ai juste à le suivre. Je savais que tôt ou tard ça devrait arriver. C'est quelque chose dont on aurait jamais été capable au début de notre relation or aujourd'hui, tout est différent. Pour un couple tout court aussi. Je pense qu'on a vraiment besoin de se retrouver tous les deux. Parce que les séparations à répétitions, c'est compliqué. Je les ai accepté en lui disant oui le jour J mais, je m'en passerai bien quand même. Je grimace lorsqu'il me parle de Sally. Elle... Elle veut pas comprendre tout ça. Elle va me faire la gueule et tout faire pour que je reste. Je sais que c'est pas le moment pour elle sauf que.. Je vais pas pouvoir faire les voyages éternellement et j'aimerais que Zakhar soit là le jour de l'accouchement... Je grimace, c'est vraiment dur pour Sally mais, c'est aussi dur pour moi et je dois dire qu'elle ne m'aide pas vraiment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mar - 18:01:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle avait raison, pour un couple tout court c'était important d'être ensemble. Pour autant par le passé tu avais été prêt à sacrifier du temps, prêt à supporter la distance pour une femme. La vie faisait que tu avais vite compris qu'il ne fallait pas forcer le destin. Aujourd'hui tu en étais plus à te dire que peut-être la femme de ta vie avait longtemps été tout près. Ce sera forcément difficile, oui j'imagine. Mais elle finira par le comprendre, et l'accepter. Tu en étais certain. Il n'y avait qu'à voir le passé pour le comprendre. Alexys avait été là pour Sally, mais la belle mexicaine n'avait pas vécu sa grossesse et son accouchement avec le père de son bébé c'est à dire : toi. Tu as été là pour elle, et elle veut simplement l'être pour toi. Mais elle finira bien par comprendre que certaine présence sont plus essentielle. Tu étais confiant, et pourtant comme Alexys tu avais que Sally était compliquée à appréhendée. Mais elle n'était pas égoïste pour autant, alors vous saviez que le temps l'aiderait.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum