:: your first adventure :: Je passe les SATs :: Présentations archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RONNIE ST-CLAIR ► jena goldsack

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
avatar
Invité
Invité
(#) Dim 7 Jan - 20:13
Invité
@carter e. marriott-w. oh god j'avais pas vu que c'était toi faudra impérativement qu'on voit pour se retrouver un lien alors :loukas:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Dim 7 Jan - 20:16
Invité
@Ronnie St-Clair Ahah avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Dim 7 Jan - 21:03
Invité
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Dim 7 Jan - 21:05
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t40064-asia-i-ferrari-emeraude-toubia http://www.i-love-harvard.com/t40379-t-auras-beau-tuer-le-temps-c-est-toujours-lui-qui-finira-pas-t-enterrer http://www.i-love-harvard.com/t40392-asia-i-ferrari-456-007-1826 http://www.i-love-harvard.com/t45480-http-formspring-me-asiaferrari http://www.i-love-harvard.com/t72896-http-instagram-com-ferraribitch
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  HARVARD'S STUDENT
Asia I. Ferrari
STAFF D'I LOVE HARVARD
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 27 ans et je vis à : North End . J'ai posé mes affaires ici le : 29/03/2013 et depuis, j'ai posté : 13397 messages et gagné : 2656 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en dernière année d'arts visuels (M) et informatique (m) et côté coeur, je suis : en train de me reconstruire avec MON bad boy russe aka Liam. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la fille du PDG de Ferrari, l'électron libre, l'ancienne alcolo, la folle bonne à interner, la maudite en amour . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emeraude Toubia ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : amantia (aurélie) , et un grand merci à : myself ✽ DC/TC : : C. Nevada Eova-Tessier (kat graham) & Keyla Haven Hepburn (demi lovato)
Queen Asia la ténébreuse

you are more than a girl. you are a force of NATURE. you are a storm, you are chaos and you are an ocean, and the people who mistreat you should be very afraid of what can happen when all three live in the body of O N E person.

Fille du PDG de Ferrari • Née à Rome • Fière de ses origines italiennes et pour couronner le tout elle a le caractère qui va avec • Son père en bon macho l'a toujours détesté du fait qu'elle soit une fille et l'ambiance est toujours électrique entre eux • Passionnée par le cinéma depuis qu'elle a eu sa première caméra à ses 6 ans, elle passe d'ailleurs des heures et des heures à filmer • Aventureuse et espiègle c'est une vraie casse cou, elle ne compte plus le nombre de fractures, d'entorses et de points de suture qu'elle a eu • Belle et intelligente, c'est tout naturellement qu'elle a postulé à Harvard pour rejoindre son frère et étudier en arts visuels (M) et informatique (m), il s'agit de sa septième année • Elle n'a jamais été vraiment intéressée par les relations sérieuses avant de faire la rencontre de Connor • Une idylle de presque 2 ans avant que celui-ci ne meurt lors de l'attentat à la bombe • Sa mort l'a totalement détruite, elle a fait des dizaines de séances chez le psy mais ça ne l'a pas empêché d'effectuer une longue descente aux enfers au point de boire des dizaines de bouteilles tous les jours • Après une soirée qui s'est mal terminée, elle a décidé de se faire aider et donc d'intégrer un centre de soins • Deux mois de reconstruction en été 2013 pour soigner son alcoolisme • Sobre depuis 4 ans, elle continue néanmoins à se rendre à certaines réunions de AA • Fière de la personne qu'elle est, et ne s'en cache pas: espiègle, spontanée, téméraire, lunatique, jalouse, rancunière, impulsive, naturelle, volage, franche, honnête, dérangée, violente, blessante • Aussi froide de l'extérieur que brûlante à l'intérieur • A cause de son passé sentimental tragique, elle ne s'attache plus aux hommes mais elle aime les côtoyer et avoir un beau tableau de chasse • Ancienne membre des Némésis • Cette fille est un vrai électron libre, elle ne se soucie pas de grand chose même pas d'elle même • Possède une Ferrari 458 Italia, son bébé et tout récemment la dernière Ferrari, 812 superfast, un petit bijou • Il n'y a que dans la violence et la douleur qu'elle a la capacité de ressentir des émotions • Victime d'une agression en mai 2017, elle arbore toujours une cicatrice sur le haut de sa jambe droite •



Ferrari is our blood
ENZO (+++++) le frère ainé, le plus grand soutien d'Asia, un lien fusionnel au delà de toute compréhension. Avec lui tout est simple, naturel, elle parvient à être elle même. Il est son ancre depuis qu'elle a vu le jour.
NOAH (++++) son frère, la prunelle de ses yeux. Même s'ils leur arrivent de se crêper le chignon, elle le défendra toujours bec et ongles. C'est eux contre le monde entier. Leur relation est plutôt conflictuel ces derniers temps, l'italienne se sentant abandonnée par son jeune frère.




Best thing I never had
KAYA (+++++) sa meilleure amie, elles n'ont pas grand chose en commun et pourtant elles s'adorent comme cul et chemise, Asia donnerait sa vie pour elle.
DINA (++++) Une amie de longue date. Malgré leur mode de vie opposés, elle s'entendent particulièrement bien. Dina est une personne sur qui Asia peut compter et inversement. Il s'agit également de sa colocataire.
BRAEDEN (++++) leur amitié n'a clairement pas commencé de la meilleure façon qui soit. Une engueulade mais ils se sont finalement rendu compte qu'ils se ressemblent bien plus qu'ils ne le pensent. On pourrait les croire comme chien et chat mais au final ils se soutiennent comme jamais.
DAVI (++++) un de ses plus proches amis. elle le considère comme un frère, c'est d'ailleurs pourquoi elle l'a friendzoné lorsqu'il lui a avoué avoir un crush pour elle. asia ne voulant clairement pas perdre une amitié des plus précieuses à ses yeux.
MARGOT (+++) la soeur de sa meilleure amie, elle ne la connait que très peu mais ont le même but protéger Kaya. L'italienne a eu la chance d'avoir la rousse comme cavalière au bal.
PLUTON (+++) les deux se connaissent brièvement, s'appréciant même plutôt bien. Il ont partagé le même lit une nuit. Les deux ayant besoin un temps de fuir leurs soucis.
OLIVER (+++) son complice de la lowell, la victime de ses bizutages surtout et pourtant ça ne les empêche pas d'entretenir d'excellents rapports.
MIKKEL (++) cet homme grognon avec un fort penchant pour l'alcool qu'elle essaye de comprendre mais surtout d'aider, tout en usant de la manière forte.




I was lost until I found my home in your heart
LIAM (+++++) cet homme qui l'a sauvé des mains de plusieurs brutes. Il n'en a pas fallu plus pour que le jeune homme entre définitivement dans sa vie, devenant ainsi son meilleur ami. Pour lui, elle serait capable de cacher un cadavre. Sans Liam, la brune serait perdue. Il lui a fallu du temps et surtout beaucoup de courage pour lui ouvrir son coeur quant à ses sentiments. Un mal pour un bien parce qu'aujourd'hui elle a la chance de dire qu'il est son homme. Et malgré qu'il la mette en péril à cause de ses activités illégales, il lui est impossible de s'éloigner de lui.




Give your heart a break
AEL (++++) son premier coup de coeur, sa première fois aussi. Pendant longtemps ce fut la guerre entre eux, ils se sont infligés les pires douleurs qui soient. Mais Asia a réussi à surmonter sa peur, à se livrer à lui et à lui confier à nouveau son coeur. Deux mois d'amour et de haine avant qu'il ne se donne la mort. Son plus grand regret, ne lui avoir jamais dit "je t'aime".
CONNOR (+++++) son premier défunt petit ami qu'elle a perdu lors de la bombe, accepter sa mort fut une terrible épreuve à l'origine de sa méfiance d'aujourd'hui.
CLARENCE (++++) est un professeur de droit avec qui elle a eu une relation tumultueuse mais ce dernier l'a planté et ne lui a jamais donné la moindre nouvelle.
LUCAS (+++) et elle ont eu une union libre, ce fut une bouffée d'air frais pour l'italienne mais lui aussi a foutu le camp, son retour ne l'enchante guère.




You're gonna hear me roar
ROYCE(---+) aka le gars qui lui sort par les yeux, moins elle le voit mieux elle se porte. Et pourtant cette haine mutuelle ne les a pas empêché de passer une nuit de folie au SB, et de réitérer l'expérience à plusieurs reprises, mettant ainsi en péril son amitié avec Kaya mais également son couple. Depuis ils ne s'adressent plus la parole. Mais elle ne peut nier qu'il est à ce jour un de ses meilleurs coups.
NICHOLAS (----) le mari de sa meilleure amie qu'elle est loin de porter dans son coeur. Ce mec l'insupporte. Il a trop bouleversé la vie de sa Kaya alors elle ne lui fais pas confiance. Mais elle a promis à Kaya de se la fermer, d'accepter leur relation parce qu'elle veut son bonheur mais à la moindre erreur du jeune homme, elle n'hésite pas à sortir les crocs. Elle le tient pour responsable pour la tentative de suicide de Kaya.
AYMALYNE (-----) celle qu'elle pourrait qualifier comme sa pire ennemie. Elles ne peuvent pas se voir en peinture. Point barre. Leurs brefs échanges sont des plus tumultueux.
ELIOT (---) celui qui fut un de ses plus grands soutiens, un ami à qui elle a offert sa confiance. elle n'a pas supporté qu'il l'abandonne sans un mot et même si dorénavant elle sait le comment du pourquoi, la rancoeur est toujours aussi profonde.
CHARLOTTE (---) l'amie qui lui a tourné le dos lorsqu'asia a quitté les eliots. une incompréhension totale pour l'italienne, depuis elle essaye de raisonner la blonde.




"Je ne sais pas pourquoi je t’ai choisi toi mais je sais que c’est l’un des meilleurs choix que j’ai pu faire dans ma vie. Et tant pis si parfois j’ai envie de tuer, tant pis si par moment je te déteste au point de t’hurler dessus, tu resteras pour toujours la meilleure chose de ma vie. " Kaya to Asia

CHCHbDHDHbEHEHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCambridge CitizensBoston CitizensStaff


Affaire à suivre
ft. Braeden
ft. Liam
ft. Noah
ft. Eliot
ft. Liam
ft. Charlotte
(#) Dim 7 Jan - 21:36
Re Bienvenue parmi nous
Good luck pour ta fiche and have fun




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t81003-andrew-t-spector-jamie-dornan http://www.i-love-harvard.com/t81148-let-s-be-friends-o-andrew http://www.i-love-harvard.com/t90993-andrew-spector-456-395-0482 http://www.i-love-harvard.com/t81800-http-instagram-com-drewspector http://www.i-love-harvard.com/t82110-snap-drewspector http://www.i-love-harvard.com/t84018-andrew-t-spector?nid=31#3029421
avatar
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Andrew T. Spector
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 26 ans et je vis à : Boston dans un penthouse . J'ai posé mes affaires ici le : 08/10/2017 et depuis, j'ai posté : 4524 messages et gagné : 4287 dollars. Actuellement, je suis : Etudiant en 6ème de droit et dans un cursus de musique en plus. et côté coeur, je suis : célibataire mais amoureux de Aymalyne et bien sur sous le charme de Hope depuis plus longtemps qu'il ne le croit... Un couple à 3 ne serait pas plus simple? Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis juste un infidèle... Je trompe toutes mes copines il parait . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Jamie Dornan ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : DarkMinds , et un grand merci à : Tumblr ✽ DC/TC : : //


Let Me Introduce Myself
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
I'm still not aware that I'm good looking.

J'ai 26 ans • Je suis né à Londres le 1er Mars 1992 • J'ai vécu à Londres toute ma vie • Je suis fils unique • J'ai des origines anglaises et irlandaises • J'étais étudiant à Yale pendant 5 ans • J'ai rejoins Harvard pour mon ex petite amie • Mon ex petite amie est Aymalyne • Nous avons eu une relation de 3 ans ensemble, on était fiancé d'ailleurs • Je l'ai trompé avec sa soeur Ashleigh• J'ai fais du rugby pendant 5 ans • Je rêve de devenir avocat à la défense des artistes • Je joue des instruments et je chante à mes heures perdues • J'ai décidé d'intégrer l'Eliot House • Je suis considéré comme un coureur de jupons • J'adore trainer vers les Cabots, après tout une maison que de femmes c'est pas mal... • Je suis tombé progressivement amoureux d'Athénaëlle mais on est resté en couple même pas 1 mois, puisqu'elle m'a trompé • Je couche à nouveau avec Aymalyne malgré le fait que c'est dangeureux puisqu'on s'aime encore énormément. • En stage chez un avocat de renom pour la fin de ses études. • Je suis tombé sous le charme de Hope Kennedy mais c'est difficile de choisir • Elu meilleur Eliot 2018

✻ ✻ ✻



Andrew T. Spector

caractère - Affectueux • Aimant • Ambitieux • Attachant • Attentionné • Charmant • Confident • Déterminé • Protecteur • Romantique • Sentimental • Sexy • Sportif • Jaloux • Maladroit • Obstiné • Pervers • Rancunier • Têtu.



LOVERS
I WANT YOU ALL TO MY SELF


PRESENT ∞
Avec Aymalyne on essaye de nouveau pour la 3ème fois. Mais cette fois-ci. Vivons heureux, vivons cachés. On y va réellement doucement sauf quand on est simplement nous deux et avec personne autour de nous. Elle est mon premier amour, je n'arriverai jamais à l'oublier

CRUSH ∞ Parlons de Hope, on a une amitié très bizarre des plus ambigües. On passe nos moments ensemble à se prendre dans les bras, à se tenir la main, à s'embrasser. On est si doux ensemble. Et bien sur on couche ensemble. C'est notre relation. Sans attaches. Ou pas. Pouvons nous avoir une relation à 3?

PAST ∞ J'ai eu une relation très sérieuse avec la magnifique Aymalyne, on habitait en face l'un de l'autre à Londres, elle a décidé de venir m'accompagner à Yale pour nos études par amour. Je lui ai demandé sa main car elle est simplement la femme de ma vie depuis le lycée. Hélas j'ai fais le con... J'ai couché avec sa soeur Ashleigh j'ai merdé et elle m'a jeter comme une vieille chaussette... Normal. Je regrette tellement ce moment là. Je regrette d'avoir agis comme un gamin, un connard. Janvier à Février 2018, on s'est progressivement rapprocher, pour finir par coucher ensemble, elle allait mal, moi aussi ça nous a aidé. Aujourd'hui c'est fini, on reprend le cours des choses. • Bon et si on parlait de ma relation avec Athénaëlle, elle était belle, forte, je pensais que j'avais enfin trouvé la femme de ma vie. Et bien sur que non elle est amoureux de mon meilleur ami d'enfance. Je peux vous dire que ça fait un choc quand on pense qu'elle nous aimait seulement nous. et ba non! Elle était enceinte en plus, de mon enfant? Je me pose maintenant sérieusement la question... Enfin bon, de toute façon la question ne se pose plus du tout, on est plus ensemble. C'est fini. Et elle a perdu le bébé et je n'ai plus de nouvelles d'elle.




FRIENDSHIP
Everyone likes a bit of competition.

Best Friends ∞ La meilleure de toute, Piper, avec elle je fais les 400 coups. Elle est aussi folle que moi et dès que j'ai un problème je sais qu'elle est là. Je l'adore. Elle est comme ma soeur de coeur.

One Night ∞ Rencontrée chez les Cabots aussi, Arizona, le contact est rapidement passé entre nous, drague et tout le reste... Bref ça a fini dans un lit bien sur et on a passé l'une des plus belle nuit depuis longtemps. • Toujours chez les Cabots, j'ai couché avec Milena. Bon, on était à la salle de sport, j'étais perdu, tendu, elle m'a proposer un massage sous la douche, j'ai pas refusé, du coup on a couché ensemble. Grâce à elle j'ai compris que je ne voulais plus de tout ça. Je voulais simplement être avec Athénaëlle. • Agathe, Laïs, Leslie, Julia

My Sister ∞ Avec Elisa on a commencé à discuter ensemble par internet dès son arrivée ici en Amérique. On était dans la même situation, j'avais aussi quitté mon pays pour arriver ici même si moi tout se passait bien dans ma famille. On s'est rapidement lié d'amitié et j'ai été rapidement son confident, puis après son protecteur et maintenant on a une relation de frère et soeur de coeur. C'est ma petite Elisa. Je serais toujours là pour elle. Simplement.

Friends ∞ Grâce à mon bizutage j'ai pu rencontré par SMS une adorable Dunster, Suzy Elle est adorable et j'ai vraiment aimé discuter avec elle. Je pense que notre relation sera uniquement par SMS, ici et là quand on a envie de parler. • Lily, j'adore parlé un peu avec elle comma ça ici et la par SMS.

Knowledges ∞ Je ne sais pas comment je peux décrire la relation que j'ai avec Cléoya, elle est la soeur de mon ex. Je sais qu'elle me déteste mais elle essaye aussi de faire sa gentille... Pourquoi? J'ai tellement de doutes sur elle. • Est-ce qu'on peut parler de mon bizuteur? Le fameux... Hadès aka le frère de Abé... Je suis obligé de faire genre que je l'aime bien mais il pense vraiment que je vais rejoindre ses robots? Jamais! Je veux juste entrer dans la Eliot. C'est tout! • Dans la catégorie connaissance, parlons peu, parlons bien, voici Tate. Ce mec je sais pas, il rode trop prêt d'Athé mais surtout il parle avec cet air supérieur que je ne supporte pas. • Andy, une rencontre Tinder, ça n'a pas fonctionné simplement.

Haters ∞ Celui que j'ai dans ma ligne de mire en ce moment? Simplement Abelard, l'actuel copain de ma petite Aymalyne. Pour moi, ils ne sont pas fait pour être ensemble, il est superficiel, il ne l'a rend pas heureuse comme elle doit l'être. J'ai l'impression qu'il l'a change. Il pète plus haut que son cul aussi... Ah les pseudos princes. ● Ensuite viens Ashleigh dans la liste, depuis qu'elle m'a fait son coup pour faire souffrir sa soeur, elle a tué mon couple par la même occasion. Je ne l'a supporte plus. Vous allez voir si je l'a croise un jour.... • Parlons maintenant de Arthur.... Je ne supporte pas qu'il s'approche trop prêt de ma petite amie, je suis un grand jaloux et je le resterais toujours. On se déteste mutuellement sans vraiment chercher à se connaitre après tout. • Nous pouvons maintenant inclure dans cette liste, Noah, il a couché avec ma petite amie en voyage à Rome pendant que moi je l'attendais tranquillement. Depuis j'ai une haine contre lui tout simplement. • Et le reste de liste? Les membres de le Eliot House... Tout le monde me déteste je n'y suis plus à ma place.



OHANA
My family is the most important thing to me.

Hannah, ma demi soeur. On ne se connaissait pas avant mais bon maintenant que je sais que t'existe j'ai besoin de te protéger de te défendre. T'es ma petite soeur.



. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
cabot : #FF7A95
dunster : #B39B00
eliot : #509EED
lowell : #965BEF
mather : #76AD23
quincy : #ED7B34
winthrop : #C92724
student : #8A8A8A
cambridge citizen : #9E3474
boston citizen : #349E95
staff harvard : #32368A

Elisa • Aymalyne • Agathe • Hope • Hope • Elisa ; Andy ; Hope ; Lottie ; Théa ; Piper You ?

CLOSE


(#) Dim 7 Jan - 22:13
Qu'est ce qu'elle est mignonne dis donc
Bienvenue parmi nous avec cette belle créature et bonne chance pour ta fiche!




The Heart wants what it wants
♛ love is when the other person's happiness is more important than your own. Jackson Brown, Jr.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Dim 7 Jan - 22:33
Invité
merci à tous les deux raageeeee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t88649-jaxon-rowan-zac-efron http://www.i-love-harvard.com/t88680-perfect-imperfections http://www.i-love-harvard.com/t88687-jaxon-rowan-456-343-7654 http://www.i-love-harvard.com/t88690-http-instagram-com-perfect_jax http://www.i-love-harvard.com/t88689-snap-perfect_jax http://www.i-love-harvard.com/t88686-jaxon-rowan
avatar
CITIZEN - CAMBRIDGE
Jaxon Rowan
CITIZEN - CAMBRIDGE
J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge avec Mila, Mael et Joy, juste à côté de la famille Tzatziki . J'ai posé mes affaires ici le : 15/03/2013 et depuis, j'ai posté : 39764 messages et gagné : 2829 dollars. Actuellement, je suis : barman au Marriott Hotel, en attendant d'être viré et côté coeur, je suis : en train de craquer pour une divine créature, sans forcément exclure les autres. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le squatteur de la salle de sport, adepte des shots de vodka . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Tyler Posey ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : blue comet la plus belle la meilleure la best <3 ✽ DC/TC : : Sullivan Wright (Francisco Lachowski) + Pluton Westerberg (Dylan O'Brien)

09 RPs › 08/06 → 15/06
05 RPs › 15/06 → 22/06
01 RPs › 22/06 → 29/06

*// &. ┋ JAXON ROWAN BABE. *

⋆ — no one ever made a difference
by being like everyone else *// &. ┋

( biographie ) Né à la Nouvelle Orléans, Louisiane. Il y a vécu une bonne partie de sa vie, adorant cette ville comme la prunelle de ses yeux. C'est l'aîné de la famille, celui qui s'est occupé de la fratrie quand les parents étaient absents. C'est à dire tout le temps. Si à la base, les parents Rowan enchainaient les boulots, deux à trois en même temps, aujourd'hui c'est un tour du monde qui les fascine. Ils se financent par des boulots effectués dans les divers pays qu'ils visitent, laissant depuis plusieurs années la fratrie Rowan seule et livrée à elle-même. C'était bien pour cette raison qu'il a redoublé sa première année de lycée, bien trop préoccupé par son frère et sa sœur que par les cours. Puis aussi, c'est un sportif avant d'être une tête. Il était prédestiné à devenir un grand joueur de baseball. Seulement, ses rêves se sont effondrés quand il a appris avoir une malformation ligamenteuse au niveau de son épaule, l'obligeant à stopper ce sport sous peine d'avoir de graves séquelles. Cette nouvelle l'a changé considérablement puisqu'il n'avait plus aucune passion, plus aucun avenir. Le sport, c'était tout ce qu'il avait. C'est bien pour cette raison que sa relation avec Vega s'est dégradée au fil du temps, puisqu'il supposait n'avoir plus rien à perdre. Il vivait au jour le jour, avec ses potes et les soirées. Après le lycée, il ne faisait que des petits boulots pour avoir suffisamment d'argent pour sortir et faire la fête. Vega passait en second. Bien qu'il l'aimait plus que tout, elle était à fond dans d'autres trucs, avec des ambitions plein la tête. Et cet écart de vie les séparait un peu plus chaque jour, jusqu'à la rupture. Et la rupture a poussé Jax encore plus bas. Décadence, débauche. Il allait de mal en pis, dans cette ville où il n'avait pas le choix que de côtoyer les souvenirs de sa relation. C'est pour cette raison que quelques mois plus tard, il décidait de s'en aller, répondre à une offre de job qui fut acceptée à Miami. Mael et leur sœur embarquaient eux aussi dans la voiture pour le suivre jusqu'à cette nouvelle ville, cette nouvelle vie. Là bas, il avait un peu plus de stabilité, mais c'était pas encore ça. Après trois ans à s'être accommodé à la vie en Floride, ils repartaient tous les trois pour Cambridge, parce que Mael est accepté à la rentrée prochaine à Harvard. Fierté de la famille ouais. Aujourd'hui, Jax a réussi à trouver un boulot au Nirvana mais très vite, il foncera dans des magouilles bien plus dangereuses mais plus chères payées.

*// &. ┋ BOOM. STUPID BUTTERFLY EFFECT *

⋆ — only i can change my life
no one can do it for me *// &. ┋

( jax ) Jaxon, tu l'appelles Jax si t'es proche de lui, sinon tu l'appelles pas ◇ C'est le mec qui est superficiel, qui tient une approche assez particulière à son physique. Sportif, il passe énormément de temps en salle de sport ◇ Pas alcoolique, mais presque. Son endroit préféré - après la salle de sport - c'est le bar. C'est d'ailleurs la première chose qu'il repère quand il arrive quelque part, dans une nouvelle ville ◇ Libre comme l'air, Tinder est son application préférée pour y trouver la conquête du soir. Aucune fioriture, il y est direct. Ça passe ou ça casse ◇ Il enchaine les filles à la pelle et se sent très bien comme ça ◇ Jax éprouve toujours des sentiments pour Vega, mais ne le montre pas, c'est signe de faiblesse ◇ Il est très potes. Les potes avant la baise, voilà tout ◇ Par contre, il est très rancunier. On touche à un truc qu'il tient particulièrement (par exemple, Vega) et là, c'est le meilleur moyen de se faire virer de sa vie ◇ Il est propriétaire d'une belle voiture, une Ford Mustang coupé de 1972 qu'il a retapé de fond en comble ◇ C'est un adepte du skateboard, c'est même lui qui a appris à son petit frère d'en faire ◇ Jax adore les animaux. Il les respecte et les considère d'ailleurs bien plus que les humains.

*// &. ┋ OHANA MEANS FAMILY *

⋆ — family is not an important thing,
it's everything *// &. ┋

( siblings ) Mila, la plus vieille après Jax. Autant dire, les deux sont chien et chat mais se kiffent de fou. D'ailleurs, ils sont souvent eux deux contre les jumeaux, puisqu'il fallait bien faire une alliance contre ces monstres. Mais hey, rien ne les empêche de se chamailler pour autant. ◇ Mael c'est son petit frère, le dernier de la famille. Ils sont fusionnels, se kiffent à la vie à la mort. Ouais, c'était l'idée. Mais depuis que Jax a appris qu'il s'était tapé Vega il y a quatre ans, il a tout de suite abandonné l'idée de l'avoir de nouveau dans sa vie. ◇ Joy, la dernière fille, supposément la plus girly. Pas du tout. Jax s'étonne un peu plus chaque jour de la voir si forte et si indépendante. Des fois, il regrette ême de bien l'avoir éduqué parce qu'il a l'impression de plus être indispensable pour elle. Ouais... les petits grandissent et le grand frère subit.

*// &. ┋ EXIST ON YOUR OWN TERMS. *

⋆ — good friends don't let you do
stupid things... alone *// &. ┋

( best friends ) Levi, une amitié qui date de la Nouvelle-Orléans. Une rencontre à un circuit automobile, un courant qui passe bien. Elle vient le revoir à plusieurs reprises, retapent même la voiture qu'il a réussi à se dégoter, faisant d'eux, deux fanas d'automobile. Mais au delà de ça, ils se sont créés une forte amitié qui dépasse le temps et l'espace. Jax est ravi de la savoir dans le coin, maintenant que tout s'effondre autour de lui.
( friends ) Liam ◇ Florian ◇ Maverick ◇
( others ) to be determined

*// &. ┋ SOULMATES AREN'T ALWAYS LOVERS *

⋆ — don't settle in a relationship that
won't let you be yourself *// &. ┋

( present ) J'ai pas ton temps pour l'amour. Go fuck yourself.
( mine ) Soledad
( past ) vega
( sexlist ) uc
( flirt ) uc

*// &. ┋ I'VE GOT SOMETHING NEW TO SAY *

⋆ — if you don't hate me yet, don't
worry... your time will come *// &. ┋

( weird ) maddox
( hate ) zeno

(#) Dim 7 Jan - 22:41
Phèdre

RE-BIENVENUUUUUUE hanwii





i love the warmth of your body against mine


BONNE ANNÉE 2018:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Dim 7 Jan - 22:50
Invité
@alexander strudwick coucou toi je viendrais aussi définitivement quémander (est-ce que exiger marche aussi ?) un lien face et merci bien sur :heaart:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t76269-snap-leandracarreirao#2677290
avatar
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
Leandra T. Carreirao
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 26 ans et je vis à : Boston, à Beacon Hill, avec Jude et les enfants. . J'ai posé mes affaires ici le : 22/04/2013 et depuis, j'ai posté : 5188 messages et gagné : 945 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en droit, se dirigeant vers la politique et côté coeur, je suis : en couple avec Jude. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis trop ambitieuse . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Sara Sampaio. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : century sex, , et un grand merci à : #CHEVALISSE, et avouez, c'est canon ✽ DC/TC : : tamsin watts, reagan gallagher.


leandra teresa carreirao
(dreams don't work unless you do)
lui reste un léger accent quand elle parle + cap verdienne + est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans + n'a que des frères + viens d'une famille pauvre + étudie le droit + elle est surdouée mais le cache du mieux qu'elle peut + elle adore chanter et s'en sort pas trop mal, mais elle le garde pour elle + elle déteste les télé-réalités + elle écoute toutes sortes de musique, des Beatles à Eminem en passant par Mozart + elle porte des lentilles + elle ne met ses lunettes qu'une fois seule + elle adore manger + elle est ambitieuse + elle cours, au minimum trois fois par semaine et fait de la boxe + ses parents vivent à Brooklyn + elle danse dans la rue sans gène + elle adore aller aux concerts + elle a un énorme coup de cœur pour Imagine Dragons + le dos d'un homme peut faire beaucoup, à ses yeux, sur la beauté entière du jeune homme en question + elle n'est pas fan des gars dit "beaux", elle préfère les garçons qui ont quelque chose de décalé + elle n'est pas bisexuelle le moins du monde, mais elle n'est pas homophobe non plus + elle est chrétienne, et même si elle se dit "pas impliquée", elle porte une croix et il lui arrive de prier + elle a une fille avec Jude nommée Riley + elle se balade en sous vêtement chez elle sans gène + ses douches sont très rapides + elle peut être très peste lorsqu'elle s'y met + elle est très nature, s'allonger dans l'herbe ou bien même monter à un arbre, ça ne la gène pas + elle connait énormément de chanson par cœur + elle sait jouer de la guitare, mais le garde pour elle + elle jure comme un gars, parfois + elle fait des choses inconscientes, ça lui arrive + elle a des "doigts de fée", elle vole sans que la personne n'y voit quoi que ce soit, mais même avec ce don, elle ne vole pas -seulement en cas de nécessite- + elle déteste le café, elle trouve ça affreux et trop fort, néanmoins elle adore les alcools forts + elle tiens très bien l'alcool + elle prends soin de son corps + elle tri les bonbons par ordre de couleur + elle aurait voulu être végétarienne mais hélas, elle aime trop la viande, néanmoins elle fait des efforts + elle aime être en short ou en robe + elle aime le mot "beyond" + elle est très impliquée dans ses études, si elle n'a pas fini un devoir, hors de question pour elle de sortir + elle essaie d'être là pour les autres, ou tout du moins, elle fait de son mieux + elle va chez ses parents pour les fêtes, c'est petit et ce n'est pas du luxe, mais sa famille est importante pour elle + elle est métisse, sa mère est une portugaise et son père un cap verdien, bien qu'en voyant Leandra, on ne s'en doute pas + elle a quatre frères dont un est dealer.



ain't nobody love you like i do
(ain't nobody need you like I do)
En couple avec Jude depuis juin 2013, après des hauts et des bas ils emménagent ensemble sur Charles Street à Boston. En janvier 2017, ils ont une fille, Riley. Leandra fait actuellement toutes les démarches nécessaires pour adopter Aaron, le fils de Jude.



carreirao for the win
(ohana means family)
FAMILY - Jamal le grand frère, le protecteur.



i still need you here
(a life with love is a life that’s been lived)
THE BEST ONE - Jasper c'est le meilleur ami, celui qui me déchiffre, qui me connaît par coeur et qui devine en un regard ce qui ne va pas.
FRIENDS - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte




Maybe I played my cards wrong
(just a little bit wrong)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.



don't call me baby
(Don't tell me you need me)
EXS.
Alexander une courte histoire, des hauts, des bas, mais surtout des bas.




(#) Dim 7 Jan - 22:53
bienvenuuuue :heaart: :heaart:





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD :: your first adventure :: Je passe les SATs :: Présentations archivées-
Sauter vers: