::  :: Je passe les SATs :: Présentations archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RONNIE ST-CLAIR ► jena goldsack

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
avatar
Invité
Invité

(#) Dim 7 Jan - 17:03
Invité

ID CARD

Nom : st-clair, un père dans le marketing, une mère agent immobilier, et une enfant. ◇ Prénom : véronica, mais elle préfère ronnie, et tout le monde de loin l'appelle ainisi - exception faite de sa famille la plupart du temps. ◇ Âge : dix-huit ans. ◇ Date et lieu de naissance : valence, sud-est de la france. a cela dit vécu ses dernières années en plein coeur de paris. ◇ Nationalité : française aux origines italiennes du coté de sa mère. ◇ Orientation sexuelle : hétérosexuelle. ◇ Statut amoureux : célibataire, laissant derrière elle un scandale qui l'a mené où elle est aujourd'hui. ◇ Statut social : moyen à aisé. rien d'outrageux mais bien assez pour avoir permis son inscription à boston et sa fuite à boston.  ◇ Job étudiant : hôtesse de caisse au cinéma du theater district. ◇ Études majeures : littérature. ◇ Études mineures : arts visuels.

Code:
Ronnie St-Clair - 18 ans - 1ère année - littérature & arts visuels - hôtesse de caisse dans un cinéma

Véronica "Ronnie" St-Clair
feat jena goldsack

Student
L'arrivée de Ronnie sur les bancs de la célèbre université n'est rien d'autre que l'opportunité d'une fuite désespérée. Et après tous les évènements qui se sont déroulés avant son départ, tout ce qu'elle cherchait, c'était un nouveau départ, loin de toutes agitations et de tout regard. Loin des maisons en somme. La jolie française ayant besoin de temps pour elle et pour reprendre sa vie à zero, elle a estimé que rester loin des conflits - volontaires ou non - régissant les différentes maisons serait plus avisé pour cette année.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
C'était il y a maintenant  trois ans, Ronnie était encore loin du continent américain et n'a bien sur jamais eu vent de ce qui c'était passé à cette période-là. Après tout, on se doute bien que la pub à l'internationale pourrait être meilleure que de répandre la nouvelle que certains étudiants des différentes maisons avaient créé les protagonistes responsable de tout ça. Car peu importe ce dont les harvardiens essaient de se convaincre, ils sont en partie responsable de ce qu'il s'est passé. De tels actes de vengeance, aussi impardonnables soient-ils, ne naissent pas sans raisons. Ronnie a apprit cette incident il y a peu et elle est quelque peu partagée. L'empathie est un sentiment dangereux mais en un sens, elle peut comprendre. Pas le geste, non. Mais l'intention. Elle vient d'un pays où ce genre de confréries n'existe pas réellement mais dans lequel leur réputation les précède. Si elle ne fait pas de quelques exceptions une généralité, loin de là, elle a pu vérifier que ce sont elles qui font bien souvent le plus de bruit.

APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Spring break 2016, voyage au Chili.
Les étudiants continuent de profiter du voyage, certains faisant une promenade à cheval dans le parc national Toress del Paine, d'autres du Trekking au bord du lac llanquihue, tandis que les derniers ont préférés partir à la découverte des eaux bleues de la région des lacs. Une chose les rassemblent tous, le tremblement de terre se déclenchant dans la journée. De magnitude 7, il secoue le pays tout entier mettant la vie de tous les habitants en dangers.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !

TON ADMISSION À HARVARD
Nous vous incitons à prendre connaissance dans ce sujet des conditions d'accès à Harvard. Ici, tu dois parler de pourquoi Harvard, comment s'est passé ton admission à l'université, ce genre de chose.

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle asmodae et j'ai vingt-cinq ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart i think. J'étais déjà présente sur le forum sous les traits de Phèdre Mikaelson et j'étais partie principalement parce que des liens qui étaient important pour moi avaient désertés à plusieurs reprises et que je ne me voyais pas recommencer la majorité des bases avec elle. ça associé au fait que le temps m'a vite manqué à cette période-là. Mais c'est toujours à ILH que je pensais quand j'avais envie d'écrire et d'évoluer un personnage, so... here i am again  :heaart:  J'utilise jena goldsack comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par balaclava. Je fais environ ~ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé (et oui, pour les fans, j'me suis fait tous les épisodes de riverdale dernièrement, ça laisse des traces  Richard) .

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8017]►[/url] ► <span class="pris">JENA GOLDSACK</span> ◊ “ Ronnie St-Clair ”[/size]

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Dim 7 Jan - 17:03
Invité

MORE OF YOUR OWN STORY


Vous pouvez écrire votre histoire de quelque manière qui soit (résumé du personnage, journal intime, lettre, points essentiels) néanmoins nous demandons que cette dernière soit complète et précise.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Dim 7 Jan - 17:17
Invité
Oh Phèdre j'me souviens :ôô:

(Re)Bienvenue. :heaart:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Dim 7 Jan - 17:21
Invité
oh, vrai ?
merci :heaart: :heaart:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Dim 7 Jan - 17:31
Invité
Re bienvenue ma belle et bon courage pour ta fiche :heaart:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Dim 7 Jan - 17:32
Invité
merci hanwii
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Dim 7 Jan - 18:26
Invité
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Dim 7 Jan - 18:40
Invité
Welcome back hanwii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t78480-noah-m-ferrari-benjamin-eidem http://www.i-love-harvard.com/t78493-noah-rentre-dans-mon-monde-mais-n-y-sort-jamais http://www.i-love-harvard.com/t95973-noah-m-ferrari-456-749-4654 http://www.i-love-harvard.com/t85735-http-formspring-me-noahferrari http://www.i-love-harvard.com/t78503-http-instagram-com-noahferrari http://www.i-love-harvard.com/t88374-snap-noah http://www.i-love-harvard.com/t83994-noah-ferrari
avatar
ANIMATEUR  MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Noah M. Ferrari
ANIMATEUR
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston dans mon immeuble avec son homme, dans le même lit ou bien dans le lit avec Emilia, ça dépend des envies du jour . J'ai posé mes affaires ici le : 05/07/2017 et depuis, j'ai posté : 17472 messages et gagné : 4247 points. Actuellement, je suis : étudiant en commerce et relations internationales, le choix de vie d'un Ferrari quoi et côté coeur, je suis : en couple libre avec Emilia, la plus belle des princesses, mais aussi attirée par une autre princesse, Charlotte Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le fils déchu qui n'a plus de coeur, l'italien au sang chaud qui s'hésite pas à détruire les autres pour avoir ce qu'il veut. Mais aussi, celui dont les femmes sont obsédées et cèdent à la tentation. Ou encore, le mec qu'on appelle pour rendre jaloux son petit ami.. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Benjamin Eidem ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nightbird (Ludiwine) , et un grand merci à : kane. (avatar) Nightbird (profil) Tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : Phoenix Lannister (Jenna Louise Coleman) et X. Hugo Force (Brandon Flynn)

NOAH MATHEO FERRARI
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Story ☆ Il est né à Rome ☆ C'est un italien de pur sang ☆ Fils du PDG de Ferrari, il souhaite reprendre la suite de l'entreprise ☆ C'est un amoureux de la vie, profiter, jouer et rire, il connait ☆ Il n'a pas sa langue dans sa poche ☆ C'est un petit con qui est prêt à tout pour arriver à ses fins ☆ Souvent critique, il sourit aux mots qu'on peut prononcer sur lui ☆ C'est un grand joueur d'échec, son grand père lui a apprit ☆ Facilement discutable, sa façon de voir les choses est complexe ☆ Il a rencontré LA fille avec qui il voulait se poser ☆ Changement radical de comportement, il est devenu plus sage ☆ Il est entré à Harvard à la Eliot House en septembre 2012 ☆ Fiancé depuis deux mois, les bombes sont arrivées et ont détruit leur amour ☆ Elle l'a quitté, il a préféré redevenir l'enfoiré qu'il était ☆ Il a fait une dépression pendant six mois, retournant en Italie pour retrouver son père. ☆ Finalement, il est revenu en 2013 à Harvard et à rintégrer à la Eliot House en septembre 2014 ☆ C'est avec sa soeur qu'il se sent le mieux ☆ Souvent confondu, il a toujours joué de la ressemblance avec elle pour avoir des femmes ☆ Son côté amour et coeur a disparut, il veut vivre au jour le jour maintenant ☆ Déterminé et assoiffé de vengeance, il ne supporte pas la défaite et encore moins les critiques

Personality ☆ Artistique pour emmerder les gens ☆ Agressif pour faire chier les gens ☆ Bagarreur quand il faut ☆ Casse-cou tous les jours ☆ Complice avec sa famille pour le meilleur et le pire ☆ Cynique parce qu'il a adore ça ☆ Déterminé pour reprendre l'entreprise des mains de son frère ☆ Direct parce qu'il n'aime pas les faux culs ☆ Énergique depuis toujours ☆ aussi Froid de le vent de Scandinave ☆ Grossier seulement en italien ☆ Hypocrite c'est ce qu'il fait de mieux ☆ Inventif pour arriver à ses fins ☆ Impulsif face à une colère noire ☆ Libre dans ses choix et sa façon d'être ☆ Loyal envers sa famille et ses meilleurs amis ☆ Mystérieux juste pour les femmes ☆ Nonchalant quand il n'aime pas les gens ☆ Observateur pour trouver les failles de son adversaires ☆ Odieux avec son frère et son père ☆ Positif sauf qu'il n'y a plus d'espoir ☆ Rusé avec l'ennemi ☆ Sportif jusqu'au bout des doigts ☆ Têtu et heureusement ☆ Unique parce qu'il n'y en a pas deux comme lui.

☆ Élu le plus snob 2018 ☆ Élu avec Hadès pour la bro(ro)mance Eliot 2018 ☆ Élu Eliot le plus actif ☆ Elu Roi de la Eliot House avec Hadès et Nova pour la Reine ☆


ELIOT HOUSE :
☆ 09.2011 - 11.2012 - bizut
☆ 11.2012 - 01.2012 - membre
☆ 09.2014 - 11.2014 - bizut
☆ 11.2014 - 05.2017 - membre
☆ 09.2017 - 11.2017 - bizut
☆ 11.2017 - 04.2018 - vice président
☆ 04.2018 - aujourd'hui - président



Ohana means family
_____ ☆ ☆ ☆ _____

BloodASIA est la femme de ta vie par excellence, celle qui sera toujours là pour toi, même si vous vous faites la gueule. Celle qui arrive à te canalyser ou bien au contraire, à te prendre la tête pour rien. Ta vie. Ta grande soeur, vous êtes assez similaires sur certains points, ce qui fait votre grande force, d'ailleurs, il vous arrivait quelque chose de vous faire passer pour des jumeaux, choses que vous n'arrivez plus aujourd'hui puisque tout le monde vous connait ☆ ENZO et toi possédés une relation compliquée avec lui, c'est quelqu'un que tu n'aimes pas. Non, tu n'aimes pas ton frère pour la simple et bonne raison que vous voulez la même chose. Manque de bol, tu ne vas pas lui donner sans te battre, ce qui a d'ailleurs le don de t'énerver. Tu n'aimes pas sa façon de voir les voir, sa façon d'être, tu ne l'aimes pas tout court. Mais, il le sait et il l'accepte malheureusement.


This love is difficult
_____ ☆ ☆ ☆ _____

CompliquéEMILIA est cette princesse pour qui tu es tombé y’a peu, une princesse qui te procure toutes les sensations possibles et inimaginables. Celle qui arrive à te faire sourire et rire en deux secondes mais qui arrive aussi à te mettre en rogne ou à te rendre jaloux en deux secondes aussi. Vous êtes officiellement ensemble depuis le 3 juillet 2018

PasséANASTASIA (Octobre 2017-Février 2018) était une jeune femme plutôt importante dans ta vie quand tu y penses vu comment votre relation a évolué. Et puis, vous ne faites aucun mal à personne et heureusement en fait. Juste du bon temps tous les deux. Sauf quand autre chose s'en mêle. Finalement, après une longue dispute et quelques mots échangés, tu as décidé de lui donner une chance et depuis le 1er novembre, tu es avec Ana. Bonne ou mauvaise, seul le temps nous le dira. Mais voilà. Le 5 décembre, tu merdes et tu la quittes avant de le regretter aussitôt malheureusement. Le reste se passe parfaitement, tu réussis difficilement à la retrouver avant que tu ne quittes tout en Février ☆ CAMILA (Septembre 2017-Octobre 2017) C’était fini pour toi de devoir te cacher derrière des comportements alors que tu dois assumer tes sentiments avec tu as sauté le pas, tu lui as demandé d'être avec toi, parce que tu le voulais et tu en avais. Mais après une petite histoire tu as décidé de la laisser partir. ☆ NICOLA (2006-Janvier 2012) est la femme de ta vie, du moins, c'est ce que tu pensais jusqu'au jour où elle t'a laissé comme une merde, le lendemain des bombes. Tu avais pourtant prévu ton avenir avec, tes fiançailles, elle était celle avec qui tu voulais partager ta vie, mais maintenant, elle n'est plus rien ☆

SexeECHO qui est ton Escort Girl. C’était une relation basée sur l'argent et le fun. Tu as été obligé de l'embaucher pour ton père, qu'il croit au moins à ton histoire de tromperie pour Nicola et qu'il te voit avec une autre femme, et non une vingtaine de femmes. Chose qu'il a comprit finalement. Mais tu as continué de garder contact avec Echo, jute pour la nuit, chose importante aussi pour toi. ☆ AVA dont tu as fait la rencontre grâce au bal de Thinksgiving, tu l'as aidé pendant des heures à se réveiller. Mais finalement, tout à déraper la nuit où tu as quitté Anastasia. Vous avez couché ensemble, sans réellement le vouloir. Quoi que.. A réfléchir .. ☆ TESSY est la personne la plus dangereuse que tu connaissances. Votre relation basée sur l'envie de se faire désirer et l'envie de connaitre les limites. Tu as fait sa rencontre par hasard et depuis c'est devenu un petit bout de toi. Tant de manigance pour passer du temps avec elle, tant de volonté pour éviter de lui faire comprendre qu'en fait, tout est compliqué. Mais elle te cherche, tu la cherche. Ca va mal finir..



(Hadès et Noah qui sortent de boite le lendemain)
THE HUMANS LEAVE ARE TOO OFTEN SCARS
_____ ☆ ☆ ☆ _____

BestGangHadesAbelardHarperHippolyte

BestCléolyaCamilaNinaHades

AwkwardStellaVioletAnjaLottieCocoKarolina

FriendsAndrewAlexandrieArthurWillaSkylerSaphirCharlotte NovaLoganPoppy

BlackListElliotJo



BOSTONCABOTCAMBRIDGEDUNSTERELIOTLOWELLMATHERQUINCYSTAFFSTUDENTSWINTHROP

(#) Dim 7 Jan - 18:41
Bienvenue




best
Personne ne peut les arrêter. Personne ne peut les stopper. Ils sont nés pour détruire. Ils sont nés pour briser les règles. Ils sont nés pour régner.  

COM


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Dim 7 Jan - 18:42
Invité
merci à vous trois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Je passe les SATs :: Présentations archivées-
Sauter vers: