Partagez| .
Jane Mandela ► Audreyana Michelle
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
J'ai : 20 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 01/01/2018 et depuis, j'ai posté : 627 messages et gagné : 630 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en design de mode (M) et japonais (m) et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la geek sud-coréenne qui rêve de révolutionner le monde de la mode. Je suis aussi la weirdo déconneuse qui est fascinée par le futur et qui estime être née 1.000 ans trop tôt . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Lalisa Manoban ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Goopy , et un grand merci à : suture. ✽ DC/TC : : None.

Kitty est une fille de Gangnam-su, un quartier huppé de la capitale sud-coréenne de Séoul. Elle née le 20 janvier 1997 d'une mère anglo-coréenne artiste et d'un père coréen pure souche patron d'un label musical. Son prénom était le surnom que donnait son grand-père à sa mère lorsqu'elle était enfant, c'est un hommage et une volonté de sa mère à celui qui est décédé peu de temps avant la naissance de Kitty. Elle a un frère qui s'est exilé aux States après une grosse altercation avec son père. C'est avec sa mère que Kitty a pu voir le monde en voyageant en Chine, en Thaïlande, en Russie et un peu partout en Europe. Elle est aussi parti au Japon, avec ses deux parents cette fois. Kitty est une geek, une nerd passionnée de la culture japonaise, des animes, des mangas, des jeux vidéos, du futur et de science-fiction, de star wars, star trek ou encore tron. Musicalement, elle s'intéresse particulièrement à la KPOP, JPOP ou dubstep. C'est une jeune femme très féminine qui est aussi passionnée de mode alternative et très avant-gardiste. Ses changements capillaires réguliers sont d'ailleurs une manière d'exprimer sa passion. Elle veut faire basculer le monde dans le futur dont elle rêve par le biais de son impact sur l'univers de la mode. C'est d'ailleurs une ambition qui l'obsède. Elle éprouve une haine intense pour les élitistes parmi lesquels elle a grandi, en particulier les petites filles parfaites qui l'ont toujours fait sentir seule et différente en la qualifiant de weirdo. Ce sont les seules personnes capable de faire naître la violence chez Kitty. Aussi elle n'est pas du genre à se confier, elle a toujours gardé ses pensées pour elle-même, le fait de ne pas avoir eu beaucoup d'amies durant sa vie en Corée ne l'a pas habitué à parler d'elle-même à autrui. C'est aussi une déconneuse avec beaucoup de répondant, c'est d'ailleurs une qualité qu'elle réserve soit à ses proches amis, soit aux personnes qu'elle n'aime absolument pas.

CARACTÈRE Ambitieuse, elle est déterminée à rencontrer le succès dans son projet - Très (trop ?) créative - nerd - koinophobia, peur de vivre une vie ordinaire ou d'être ordinaire - fêtarde mais préfère les soirées jeux vidéos ou films - bercée par la culture extrême-orientale (surtout japonaise et coréenne) - matérialiste - Son style est une priorité, elle doit toujours être apprêtée - très féminine - se transforme les cheveux régulièrement - se sent extra-terrestre au fond d'elle - très secrète, elle se confie peu - tendances violentes avec les parfaites petites filles riches - pas mal bordélique - grande déconneuse, elle a beaucoup de répondant.

À HARVARD Arrivée en septembre 2015 - En 3e année de design de mode (M) et de japonais (m) - intègre la Cabot house, même si son 1er choix se portait sur la Mather house.

P R E S E N T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
P A S T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

B E S T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
B U D D I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

A W K W A R D | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

JANUARY
Hae-Seong - Let's make our own party

RUSH WEEK
Cabots - Soirée spring break

Message(#) Lun 8 Jan - 3:46
Bienvenue magnifique demoiselle :heaart:

Being a cyber weirdo only gives me the power of having the future in my hands. It's in the air and nobody can stop it. A whole new world is about to take the center stage, and I'll be its sidekick — .
A DRUNK KITTY
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston, quartier de Back Bay en collocation avec Echo, quand je ne suis pas à la MH où je partage ma piaule avec Agathe . J'ai posé mes affaires ici le : 27/12/2017 et depuis, j'ai posté : 591 messages et gagné : 1065 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en septième année d'administration et de gestion et côté coeur, je suis : absent. j'irai jamais décrocher la lune pour tes yeux, mais quitte à rien branler autant le faire tous les deux. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : ceux qui pensent que le grand méchant loup est une légende, ne me connaissent pas encore . Oh et puis, on dit que je ressemble à : rsimacourbe ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Az' , et un grand merci à : myself (avatar) - myself (profil) ✽ DC/TC : : //

Devils don't ask, they act.
INFOS : Basile Mulliez 24 ans D'origine française, né à Paris qu'il a quitté à dix-huit ans pour entrer à Harvard  7ème année d'admin. et gestion Héritier de l'Empire Mulliez, 3ème fortune de France  Dresseur de Louves Infréquentable et téméraire, il n'a peur de rien ni de personne. Passionné et passionnant, il saura faire de votre vie un cauchemar ou un rêve éveillé. Il peut être votre bouée et l'eau dans laquelle vous vous noyez. Collectionneur de femmes, mais seulement des meilleures Très sélectif dans ses relations, il n'accorde sa confiance qu'à très peu de personne Très fier, il ne dévoile jamais ses sentiments ni ses réelles intentions Il maîtrise l'art de la manipulation Il sait aussi se montrer fidèle, loyal et prêt à tout pour les rares personnes qu'il aime Difficile à cerner, il aime joue avec vos nerfs.

MARIN ∞ C'est LE pote par excellence. Celui qui me suit depuis le début, depuis gamin. Il connaît tout de moi, je connais tout de lui. Des quais de la Seine jusqu'à Harvard, c'est mon binôme, mon frère, mon meilleur ami. Notre loyauté n'a aucune limite, ensemble nous sommes invincibles.  ALAÏA ∞ Comme avec bon nombre de femmes, notre relation a commencé quand j'ai essayé de la mettre dans mon pieu. Alaïa a fait partie des rares à me résister et ça a été la meilleure décision qu'elle ai pu prendre. Aujourd'hui, elle est une de mes rares amies, même si on passe notre temps à se taquiner, se défier, se chamailler, même si ma fierté légendaire m'empêche de lui avouer, elle sait que je répondrai toujours présent pour elle. TAMSIN & ELIOT ∞ On s'est tiré sur un coup de tête tous les trois à 18 ans pour faire le tour de quelques pays. Un road-trip dont on se souviendra toujours, assez intense pour nous avoir profondément liés. What happens on nowhere stays on nowhere! u.c

THE SQUAD : ZELDA ∞ Elle fait partie de l'Elite, de mon Elite. On s'est rencontrés lors d'une course de motos illégale, sans règle et surtout sans frein et c'est exactement ce qu'on est : libres et sans chaîne. Le temps est passé, nos aventures se sont multipliées, nous liant d'une complicité comme aucune autre. Bonnie and Clyde, le sexe en moins.  HOLLY ∞ On a eu une courte histoire ensemble il y a longtemps, dans une autre vie, rien de très sérieux mais on s'est vite rendus compte qu'on était bien plus faits pour être amis que l'on était faits pour être amants. Je crois que c'est une des rares filles qui soit passée dans mon pieu et que je continue d'apprécier. MILA ∞  C'est clairement ma chouchoute de la bande, mon bébé. Je suis aussi protecteur avec elle qu'elle ne peut l'être pour moi, on est assez liés pour s'avouer des choses que personne d'autre ne saura jamais et nous connaissant l'un et l'autre, ça rend inutile tout autre argument concernant notre amitié. MARZIA ∞  u.c ELLIOT ∞ Mon seul allié mâle de l'équipe. On se connaît depuis l'adolescence, depuis Paris. Inséparables, on passe notre temps à se chamailler, à reluquer les nanas du groupes en scred. ZIGGY ∞ Elle fait partie de la bande depuis environ un an, toujours prête pour une soirée où elle arrive avec deux heures de retard. Il s'est passé quelque chose une nuit, rien de sérieux, mais on s'est rapprochés. Depuis, on en a jamais parlé, ni ensemble, ni avec les autres. On fait semblant de rien, mais on y pense inévitablement.

PAST : ECHO ∞ u.c IRIS ∞ On s'est rencontrés il y a bien longtemps, sur Paris. Elle était en fugue, s'échappant de sa famille et elle est tombée droit dans les bras du Diable, les miens. On fumait, buvait, sortait, on passait notre temps sous les draps ou contre les murs. Jusqu'au jour où elle m'a trouvé avec une des nombreuses autres et qu'elle s'est tirée. Depuis, on se provoque les rares fois où on se parle encore. Elle garde sa rancune au chaud et moi, je garde son numéro.
[size=9]THE ONLY
: LOUVE ∞ C'est la petite sœur de mon meilleur ami; Marin et comme lui, je la connais depuis toujours. Gamine, elle bavait sur moi comme toutes les autres et comme de toutes les autres, je n'en avais rien à foutre. Il a fallut qu'un jour, elle ouvre sa putain de porte comme elle l'avait pourtant toujours fait pour que je la vois. Pour que je la vois vraiment. Depuis ce jour-là, je ne vois qu'elle. Notre relation est passionnelle, on s'insulte du matin au soir et pourtant, on ne peut pas vivre l'un sans l'autre. Elle se tape la moitié du campus -et pas la meilleure- et je me tape les 3/4 du pays. Je suis trop con pour lui offrir ce qu'elle voudrait avoir de moi, elle est trop fière pour me le demander. Mais s'il ne devait en rester qu'une, assurément, ce serait Elle. LE RP DE LA MUERTE !  
SEX-LIST : MEGARA ∞ Une des nombreuses pétasses que je me tape. Megara est bouillante et de surcroît, c'est un très bon coup. Notre alchimie est puissante. On se voit à l'occasion, mais son petit caractère de merde et le mien ne font pas bon ménage en dehors du pieu. On aime faire foirer les plans de l'autre, bien plus par jeu que par vraie jalousie. SERAH ∞ Ma petite chaudière. Cette nana est aussi humide que le Havre. Libre, elle assume pleinement qui elle est et ce qu'elle aime. Ce qu'elle aime ? Que je vienne la réchauffer lors des nuits trop froides sur le campus. DINA ∞ Tout a commencé d'un foutu pari lancé avec Hae-Seong : celui qui arriverait à la mettre dans son lit le premier. Pour le moment, aucun de nous deux n'a encore atteint son but. Mais ça ne saurait tarder.[/size]

HAE-SEONG ∞ Clairement, nous sommes trop similaires pour pouvoir nous entendre. Je déteste ce type, je gerbe tout ce qu'il dégage, tout ce qu'il est. Mais fiers et compétiteurs que nous sommes, un défi lancé est toujours un défi accepté : se taper Dina le premier. Game on ! WILLOW ∞ C'est la meilleure amie de Louve et en bonne copine solidaire, elle déteste l'emmerdeur que je suis. Peu m'importe en fait, ni elle ni personne d'autre ne pourrait interférer très longtemps dans notre relation. Qu'elle aille au diable, je l'y attendrais. SALLINGER ∞ u.c

u.c

Message(#) Lun 8 Jan - 13:55
bienvenue sur ILH ! et réserve moi un lien
bon courage pour la suite de ta fiche

Si j'atteins le paradis, c'est dans un train d'enfer.
©crack in time
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 21 ans et je vis à : la confrérie des Quincy avec les superbes Rose et Keyla . J'ai posé mes affaires ici le : 31/07/2016 et depuis, j'ai posté : 1585 messages et gagné : 1846 dollars. Actuellement, je suis : Etudiante et côté coeur, je suis : en couple avec le beau Maverick . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Rachel Hilbert ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Glory , et un grand merci à : (c).cranberry(avatar) ✽ DC/TC : : /

Rosie Keiko REYNOLDS
(your heart's too big for your body)
bio : Née un 4 Avril 1996 à Tokyo (Japon) ; Possède des origines américaines par ses parents eux-même américains. Mère artiste vivant au Japon pour l’amour de la culture. Père ayant monté son entreprise au Japon il y a quelques années ; deux grandes sœurs ainées Denitsa et Anastasia ; Parle Anglais et Japonais couramment ; A voyager dans le monde grâce à ses parents ; A quitter le Japon à l’âge de 18 ans pour étudier à Harvard ; Membre des Quincy depuis Octobre 2016 ;

caractère - Douce, Gentille, Humble, Rêveuse, Généreuse, parfois naïve et manque d’un petit grain de folie ;

en plus : Pratique la boxe pour se changer les idées, se défouler depuis la prise d’otage ou une personne est décédée dans ses bras à la bibliothèque; Fait partie d’une association venant en aide aux sans-abris

now we got bad blood
(won't you be a good sister)
Anastasia et Denitsa (PNJ) sont mes grandes sœurs.

and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT – Maverick

...
PAST /

one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - Les beaux Isaiha et Côme sont mes meilleurs amis ainsi que la sublime Nienke qui est ma meilleure amie.
FRIENDS Les magnifiques Keyla et Rose sont mes colocataires au sein de la Quincy House.

Avec Denys, nous formons un duo au niveau d’une association dans laquelle nous nous sommes engagés tous les deux, aussi j’aime passer du temps avec Alejandro pour aller voir une pièce de théâtre/aller à l’opéra de temps en temps ou encore faire du sport.

Sloan m’aide à me montrer que l’on peut s’amuser dans la vie. Après, j’ai encore pleins de monde dans mon entourage notamment Honey, Alan, Jax, Jinny, Rafael…

and i'm not your dolly
(don't understand, I don't need a man)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

what if i'm crazy
(please stop you scaring me)
Il m’arrive encore de temps en temps de ressentir que la belle Capucine sois jalouse enfin je pense que ça passera avec le temps.

- Jules

A venir : Capucine, Janessa, Alan...

Maverick : http://www.i-love-harvard.com/t82368-a-rather-special-day-rosie-reynolds#2960124

Honey : http://www.i-love-harvard.com/t79120-je-prendrais-bien-un-the-et-toi-pv-rosie#2829683

Chad : http://www.i-love-harvard.com/t80632-a-rather-demanding-course-rosie-reynolds#2885628

Brent : http://www.i-love-harvard.com/t82671-attendre-attendre-attendre-intrigue-2017#2974606

Nienke : http://www.i-love-harvard.com/t83160-l-amitie-tout-comme-l-amour-c-est-faire-attention-a-l-autre-nienke#2996375

Alejandro : http://www.i-love-harvard.com/t83153-friendship-without-trust-is-a-flower-without-perfume-alejandro#2996029

Maverick : http://www.i-love-harvard.com/t83161-wherever-you-go-go-with-your-heart-maverick#2996408

Carter : http://www.i-love-harvard.com/t84740-rosie-frapper-pour-oublier#3054185

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI: Relations Internationales / Histoire

Message(#) Lun 8 Jan - 18:34
Bienvenue parmi nous
SUSPECTE(E) DANS UNE AFFAIRE DE DROGUE/ENLEVEMENT MIS A PIED PAR L’UNIVERSITÉ - LA LIBERTINE
Franco-Americaine J'ai : 28 ans et je vis à : Cambridge, sur le campus en colocation avec Janessa, Jolene et Alistair. . J'ai posé mes affaires ici le : 01/08/2017 et depuis, j'ai posté : 2045 messages et gagné : 4518 dollars. Actuellement, je suis : Étudiante en médecine (M) et psychologie (m) et côté coeur, je suis : mariée accidentellement à Maxwell et en couple avec le plus beaux des Winthrop (Nate) Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une bosseuse fêtarde, un éléctron libre qui tente de vivre enfin sa jeunesse. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Gal Gadot ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Luluche , et un grand merci à : Faith ✽ DC/TC : : Nop

MY PORTRAIT

Paroles de chanson pas trop longues !

Infos | Née à Lyon en France, d’un père Américain et d’une mère Française + Déménage à Portland à l’âge de 4 ans + Est kidnappée à l’âge de 7 ans et séquestrée pendant 10 ans par un homme + Violée depuis ses 10 ans + A développé un syndrome de Stockholm dont elle est à présent soignée + A souhaité s'éloigner de ses parents pour vivre enfin sa vie, car ils la couvaient beaucoup trop + Veut devenir neurochirurgien et pour ça elle voulait la meilleure université + A tendance à aller dans les extrêmes et a des difficultés à distinguer le bien du mal + Elle profite de sa vie, boit, sort et couche peut-être un peu trop au regard des autres.
Son caractère | Agréable ✰ Ambitieuse ✰ Amusante ✰ Assidue ✰ Attachante ✰ Attentionnée ✰ Aventureuse ✰ Bonne vivante ✰ Caractérielle ✰ Charismatique ✰ Compréhensive ✰ Courageuse ✰ Déterminée ✰ Dévouée ✰ Directe ✰ Douce ✰ Drôle ✰ Dynamique ✰ Empathique ✰ Esprit d'équipe ✰ Forte ✰ Fort caractère ✰ Franche ✰ Généreuse ✰ Indépendante ✰ Intègre ✰ Intelligente ✰ Intuitive ✰ Observatrice ✰ Optimiste ✰ Ouverte d'esprit ✰ Persévérante ✰ Protectrice ✰ Sérieuse ✰ Solide ✰ Spontanée ✰ Bavarde ✰ Colérique ✰ Compétitive ✰ Compliquée ✰ Exigeante ✰ Impulsive ✰ Irritable ✰ Jalouse ✰ Perfectionniste ✰ Têtue

NOTHING'S LIKE FAMILY

Brother | Côme c'est comme le petit frère que je n'ai jamais eu. Fille unique, je cherche à me faire ma propre famille et lui c'est ma famille. Petit protégé que j'ai pris sous mon aile, il ne faut surtout pas essayer de toucher à un seul de ses cheveux, sinon je me fâche très fort.
Cousin | Eliot c'est mon ami d'enfance. Je le considère comme un cousin car nos parents se considéraient comme des frères et soeurs. Lorsque j'ai réapparu après 10 d'absence il à été le seul avec qui j'ai pu poser des mots sur ce que j'avais vécu. Pour moi, dans mon coeur, c'est un membre a part entier de ma famille.

HEART FULL OF LOVE

Present l Nate c'est le mec que j'ai embrassé pour mon bizutage. Je l'ai recroisé en allant courir et à force de passer du temps ensemble, une complicité est née entre nous. Suivit de sentiments. Et le 01/01/2018 après des mois à se chercher, on s’est enfin trouvé. Pour ne plus se lâcher.
Past | Declan c'est le seul homme à qui j'ai vraiment dit "je t'aime". On est restés ensemble un an mais à la fin il voulait construire un avenir et moi j'avais besoin de vivre la jeunesse que je n'avais pas eu la chance d'avoir .. On s'est quittés en s'aimant encore et même si aujourd'hui c'est terminé et qu'il est avec sa meilleure amie, il reste une complicité certaine entre nous. + Tate et moi ça a duré environ 5 mois. C'était pas le grand amour mais ça se passait assez bien entre nous. On passait du bon temps ensemble. Sauf qu'on était pas amoureux, en fait on était mieux amis et résultat on à commencer à se tromper chacun de notre côté. Du coup on a préféré resté amis et se séparer. Et c'est beaucoup mieux ainsi. + Lily c'est la première femme avec qui j'ai eu un rapport sexuelle. J'étais curieuse et ma curiosité m'a fait découvrir que j'aimais aussi les femmes. Avec elle tout était simple, on est restée ensemble pendant 8 mois fabuleux et puis la flamme de la passion s'est éteinte et nous avons décidé de restées amies.
Complicated | Maxwell c'est le mec avec qui apparemment en plein milieu de la nuit, complètement bourrée j'ai décidé de me marier. Mais après cette nuit on a décidé de donner sens à ce mariage et de nous laisser une chance. Mais ça n'a pas marché .. Seulement un fort sentiment d'affection nous unis et nous n'arrivions pas à briser ce mariage qui était devenu comme un lien qui nous ramènenait l'un vers l'autre. Mais dernièrement Max a décidé de partir faire sa vie ailleurs et m’a abandonné en signant les papiers du divorce pour me rendre ma liberté. + Alistair c'est mon coloc, mon coloc hyper relou mais hyper beau gosse aussi. En fait il m'agace autant que je l'apprécie et c'est pas une mince affaire. Le problème c'est que je l'ai tous les jours dans les pattes mais aussi sous les yeux ..
Sex list | Abel + Andrew + Declan + Côme + Emrys + Danneel + Alan + Maxwell + Minna + Matthew + Arthur + + Alice + Jedekia + Tate + Lily + Andrew + Sacha

FRIENDS MUST BE TRUSTED

Besties | Jolene C'est ma meilleure amie, ma confidente, la soeur que je n'ai jamais eu, mon âme soeur. Je l'aime plus que tout et je serais vraiment perdue sans elle. + Emrys c'est mon meilleur ami, le seul homme en qui j'aurais aveuglément confiance et qui sait me rassurer. On couchait ensemble parfois, mais ça ne changait rien aux sentiments amicaux qui nous liait. + Sloan et moi c'est assez compliqué. Ca avait mal commencé, après avoir été son médecin il s'était éloigné. Mais depuis quelques temps on se confie beaucoup à l'un à l'autre. Il sait qu'il peut me faire confiance et tout me dire et je sais que c'est réciproque. + Alan c'est mon binôme interne en médecine. On passe beaucoup de temps ensemble. Il est gentil, doux et drôle. Résultat à force de d'être souvent avec lui et qu'il soit si gentil avec moi, je me suis mise à avoir des sentiments pour lui. Alors je lui ai avoué, je l'ai embrassé mais il avait une copine. Du coup ça à jeté un froid entre nous. Mais un soir on a décidé de boire un verre de réconciliation et on à finit au lit ensemble. Cependant les choses sont à présent clair et nous retrouvons petit à petit notre si belle amitié.

Friends | Ezio Ezio ou Cupezio, c'est mon cupidon. C'est mon ami de connerie. Avec lui c'est coup foiré assuré mais on s'amuse toujours. Il s'est mis en tête de me trouver un mec mais c'est fou rire sur fou rire. + Louison + Suzy est la copine et future femme de Sloan. C'est aussi une copine de promo de médecine. C'est surtout une très bonne amie depuis que Lily et moi étions ensemble. On s'est rapprochées encore plus toutes les deux quand Sloan et moi nous sommes "réconciliés". Elle a de super projet de carrière et je suis prête à la suivre. Depuis qu'ell + Emilia c'est ma bizutrice, celle qui m'a fait mon bizutage quand je suis rentrée à la Cabot. Elle a mis la barre très haute mais j'ai su être digne de son exigence. Depuis c'est une très bonne amie. Avoir ce bizutage avec elle nous à rapproché et nous sommes à présent un duo de choc à la Cabot House.
Fuck you | Sofia c'est une histoire compliqué entre elle et Nate depuis leur enfance. Moi je ne trouve pas ça compliqué de ne pas l'aimer. Je ne vois pas leur amitié d'un bon oeil. J'assume : je suis jalouse et j'ai peur d'elle.

Natizona + Natizona² + Côme + Andew + Abel + Lily + Alistair + Jolene + Declan + Piper + Brent + Emrys + Sloan + Crêpe party + Minna + Coloc loft + Liam + Minna²

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 7 ème années
CURSUS SUIVI: Médecine & Psychologie

Message(#) Mar 9 Jan - 1:47
Bienvenue sur ILH

"Come running home to you"
This world can race by far too fast. Hard to see while it's all flying past. But, it's clear now, when you're standing here now. I am meant to be wherever you are next to me. All I want to do, is come running home to you, come running home to you. And all my life. I promise to, keep running home to you. Keep running home to you. ♛ by endlesslove.
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : en colocation avec Scarlett Strudwick à la Mather House . J'ai posé mes affaires ici le : 17/07/2017 et depuis, j'ai posté : 3822 messages et gagné : 5591 dollars. Actuellement, je suis : étudiant/interne en 4e année de médecine et côté coeur, je suis : en plein doute concernant les relations sérieuses et pas prêt à me remettre en couple avant un petit moment. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dane DeHaan ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Kevin, Keke, Kev... , et un grand merci à : vinyles idylles ✽ DC/TC : : Aucun.
ALAN LANDRUM
Every passion has its destiny
BIO - Né un 4 février 1995 (22 ans) à New York, plus précisément le quartier de Wall Street, Alan est le fils d'un riche homme d'affaire et investisseurs. Ce dernier étant absorbé par son travail et par conséquent souvent absent, c'est sa mère qui l'éduquera et lui inculquera le bonheur de découvrir de nouvelles choses ou de nouvelles personnes. Sa maman est tout pour lui et il la fera toujours passer en premier. Seulement, depuis quelques années, sa mère est hospitalisée à Los Angeles et Alan ne la voit que très peu. Pensant un temps la suivre en Californie, sa mère lui interdira de renier son objectif d’intégrer Harvard. Cependant, avant de se quitter, Alan promis à la personne qui compte le plus pour lui qu'il réussirait ses études de médecine pour parvenir à la soigner dans un futur proche. Mais le fait est qu'il se voile la face, si les médecins actuels ne peuvent soigner sa mère, Alan n'y parviendra surement jamais... Un jour, sa mère mourra... Cette dernière en est d'ailleurs bien consciente mais connaissant le lien qui l'unit à son fils, elle garde ça sous silence par peur de plonger Alan dans un état émotionnel qui serait dangereux pour lui. Jugeant son père en grande partie responsable de l'état de sa mère, il le reniera lui et sa fortune. Actuellement, Alan est pensionnaire de la Mather House et continue ses études de médecine. Après sa rupture avec Absolem, il a plongé dans l'alcool et aujourd'hui, il se bat difficilement pour ne plus sombrer dans cette addiction, refusant de boire la moindre goutte d'alcool et allant régulièrement à des réunions des alcooliques anonymes.

Caractère - Grand rêveur Optimiste Naïf dans certaines situations Curieux de tout ce qui l'entoure, parfois de façon excessive Aime faire de nouvelles rencontres pour découvrir de nouvelles personnalités Fidèle Ses amis peuvent compter sur lui Mesuré Jauge assez bien les gens Maladroit Aide son prochain Gros gourmand.

En plus - Etudiant / Interne en 4éme année de médecine Hétérosexuel Souhaite absolument rendre fier sa mère Ses amis peuvent compter sur lui Piètre danseur Est terrorisé par l'orage depuis tout petit. A adopté une chatte qui se nomme Chipie.

CIRCLE OF LOVE
Because being together is enough
PRESENT - PIPER est sa grande sœur de cœur, une des personnes en qui il tient le plus. Sa relation avec ARIZONA a flirté entre la limite amitié/amour mais étant en couple avec Absolem, il ne s'est rien passé entre eux. Après une periode difficile, ils retrouvent peu à peu le lien de fort amitié qu'ils avaient Il accorde une importance toute particulière à la famille Malcolm. LENNY est son meilleur ami, il sait qu'il peut compter sur lui en toutes circonstances. Ce dernier lui a présenté sa petite sœur HECATE avec qui ils sont devenus de très bons amis également. A son entrée à Harvard, SUZY est très vite devenus sa meilleure amie mais une fois qu'elle s'est mis en couple avec Tahar, ils se sont éloignés à cause d'une incompréhension stupide. Récemment, ils reprennent contact pour essayer de retrouver ce qu'ils avaient. ANASTASIA est entrée au même moment que Alan à la Mather House et se sont donc rapprochés durant leurs bizutages jusqu'à ce qu'il devienne un confident, un pilier pour la demoiselle. TEDDY est un grand ami d'Alan, ces deux là ont beaucoup de points communs et se sont donc appréciés très vite. SCARLETT est sa colocataire à la Mather House, il l'adore même si les deux prennent un malin plaisir à se pourrir la vie mutuellement. Après sa rupture avec Absolem, Alan a trouvé en MARZIA la femme parfaite pour oublier sa douleur, couchant à plusieurs reprises avec elle. Seulement, une fois que le jeune homme a décidé de se reprendre en main et d'arrêter de boire, il a refusé de le faire une nouvelle fois avec elle, la blessant parce qu'elle s'est sentie utilisée. ROSIE lui a sauvé la vie durant le tremblement de terre au Chili, il se sent depuis ce jour redevable envers la jeune femme et la considère comme une amie. Il a rencontré LUCKY lors d'une croisière en l'honneur de Cole Wildingham, leur discussion nocturne a beaucoup plu à Alan, le courant est passé très vite et s'ils ne se sont vu que très peu, un lien fort s'est créé entre les deux, sachant pertinemment qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre à tout moment. Bien plus que son tuteur pour ses cours de médecine, BAMBI est devenu pour Alan une véritable amie avec qui il prends notamment plaisir à aller divertir les enfants malades vêtus de son costume de clown. JOCELYN, c'est la jeune femme qui a retrouvée sa petite boule de poil qui avait fugué pour attirer son attention. Pour la remercier, Alan l'a invité boire un verre et si les deux se sont appréciés assez vite, il subsiste une certaine ambiguïté dans leur relation. Les débuts avec JANESSA ont été difficiles mais les deux tendent vers une amitié désormais. JEFFREY est ce que l'on pourrait qualifier de rival, il aime le défier à tout et n'importe quoi et sont devenus amis par ce biais. Il ne sait vraiment pas quoi penser de RAIN mais cette personne l'intrigue fortement et il est bien décidé à en savoir plus. Le destin n'a pas aidé Alan et LISBETH a faire connaissance, les plaçant toujours dans des situations qui ne le permettaient pas, ce n'est que lorsque la demoiselle fera le premier pas qu'ils comprendront qu'ils avaient plus d'atomes crochues qu'ils ne le pensaient.
PAST - ABSOLEM était celle qu'il croyait être la bonne, son premier amour, sa première fois, mais le destin en a décidé autrement.

Message(#) Mar 9 Jan - 9:31
Bienvenue

Alan Landrum
When people walk away from you, let them go. Your destiny is never tied to anyone who leaves you, and it doesn't mean they are bad people. It just means that their part in your story is over.

J'ai : 20 ans et je vis à : Cambridge, who knows where . J'ai posé mes affaires ici le : 07/01/2018 et depuis, j'ai posté : 4 messages et gagné : 4 dollars. Actuellement, je suis : étudiante et côté coeur, je suis : libre comme l'air . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Audreyana Michelle ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Blue planet (Astrid) , et un grand merci à : Morrigan ✽ DC/TC : : //

Message(#) Mar 9 Jan - 19:58
Merci tout le monde :heaart:

Vous êtes adorables, et ma boîte mp est ouverte, of course
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
italienne J'ai : 21 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 06/01/2018 et depuis, j'ai posté : 707 messages et gagné : 278 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en droit (M) et design de mode (m) et côté coeur, je suis : célibataire . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Megan Fox ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Maud , et un grand merci à : moi-même ✽ DC/TC : : aucun

I JUST WANNA LOOK GOOD FOR YOU
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) Sheila Sorabella ◇ née à Vérone (Italie) le 6 juin 1996 ◇ fait des études de droit (majeur) et design de mode (mineur) ◇ sa mère est propriétaire d'une boutique de souvenirs/salon de thé et son père est un cueilleur d'olives ◇ fille unique ◇
come on nom, follow my lead
(blabla) ambitieuse, tolérante, altruiste, ouverte d'esprit, affectueuse, valeureuse, assidue, douce, attachante, têtue, honnête, empathique, créative, intuitive, gourmande, optimiste, impulsive, pacifique, déterminée, fidèle, diplomate, loyale, posée, organisée, sensible, attentionnée, peu patiente, bienveillante, économe, un peu timide au premier abord

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: négatif
ANNÉE D'ÉTUDES: 4ème année
CURSUS SUIVI: Droit (M) & design de mode (m)

Message(#) Mar 9 Jan - 21:25
Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche
HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston, City Center. . J'ai posé mes affaires ici le : 03/01/2018 et depuis, j'ai posté : 182 messages et gagné : 223 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en sixième année de lettres et sport et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis au dessus des rumeurs . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Shiloh Fernandez ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : faded (Céline) , et un grand merci à : les roses noires (av) ✽ DC/TC : : nobody.

I'LL BRING THUNDER
✯ ✯ ✯
Gosse qui a grandi sans père, victime d'une mère qui ne pensait qu'à l'argent. Fils caché de Clint Eastwood qui lui versait de l'argent chaque mois. Argent utilisé par sa mère pour s'acheter des bijoux. Enfance et adolescence passée dans un appartement miteux dans un quartier modeste de Boston, à fréquenter des personnes douteuse. Une seule femme avait capturé son coeur, Leana. Premier amour mort dans un accident de voiture. La seule sur qui il ne peut tirer un trait. Il se plonge dans les histoires très tôt, tout lui va, livres, manga, séries, films. Séducteur, une seule femme ne lui suffira jamais. Autoritaire, il n'aime pas qu'on lui manque de respect. Pourtant, l'insolence il connait, il la maîtrise à la perfection.

FAMILY ABOVE ALL
✯ ✯ ✯
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

THE HEART WANTS WHAT IT WANTS
✯ ✯ ✯
Tamsin, son ancienne meilleure amie avec qui il a dérapé, la tentation, il essaye de ruiner son couple × Pandora, l'attirance mélangée à l'amitié, il n'ose pas la draguer de peur de tout gâcher × Charlie, l'ex à qui il tient encore, qu'il supporte pas de voir avec d'autres mecs × Louve, sa colocataire et sexfriend ×

WE'LL WALK THIS ROAD TOGETHER THROUGH HE STORM
✯ ✯ ✯
B E S T ✯ Elyes son bro, il le connait par coeur et ferait tout pour lui × Sullivan son meilleur ami, il lui est loyal et le fait passer avant tout × Anastasia, sa meilleure amie avec qui il aime rigoler de tout et de rien × Margot, meilleure amie, amie d'enfance, protégée, elle est tout ça en même temps ×
F R I E N D S ✯

FUCK THE WHOLE UNIVERSE
✯ ✯ ✯
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

Spoiler:

tamsin × nova × charlie × pandora ×

Message(#) Jeu 11 Jan - 14:31
Bienvenue

† I've been a liar, been a thief. Been a lover, been a cheat. All my sins need holy water, feel it washin' over me . A little one, I don't want to admit to something if all it's gonna cause is pain. Truth in my lies right now are falling like the rain. So let the river run.
HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 23 ans et je vis à : dans une chambre universitaire sur le campus, solo pour le moment . J'ai posé mes affaires ici le : 30/12/2017 et depuis, j'ai posté : 354 messages et gagné : 807 dollars. Actuellement, je suis : en 2nde année de journalisme, puis c'est tout car contrairement à ce qu'on raconte j'suis pas née multitâche et côté coeur, je suis : la reine des cons, mais sinon je joue les femmes parfaites aux yeux des parents d'Elliot parce que c'est ce que je suis. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la blondasse au tempérament de feu, un casse-tête à décortiquer minutieusement pour en voir les variables . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Elsa gorgeous Hosk ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : chemical bliss ou Esther , et un grand merci à : cosmic light (av) et little liars (icon signa) ✽ DC/TC : : none.
HOLLY BLACKBURN

GOT A FIGURE LIKE A PINPUP, GOT A FIGURE LIKE A DOLL.
DON'T CARE IF YOU THINK I'M DUMB, I DON'T CARE AT ALL.

BIO - elle, elle vient tout droit d’angleterre, pointant le bout de son nez le 4 avril 1994, dans cette même ville où elle a passé un quart de son enfance, londres. une gamine héritant d'un compte en banque et d'un nom. son père, rêvant d'un monde tournant autour de l'argent et la notoriété, fit ses valises avec sa femme et holly en direction de la cité de bath pour des raisons professionnelles qui les amène à quitter la capitale. là-bas elle parcourt le chemin de l’adolescence entouré d’une bande de potes qui l’aura autant forgé que détruite. celle qui avait auparavant la tête toujours haute protégée par son cocon d’innocence finira le lycée en catastrophe, hanté par son ex meilleur ami qui est la majeure raison de sa destruction. holly s’exile pendant plusieurs années aux 4 coins du monde devenant le phénomène blackburn, se prêtant aux manipulations en tout genre. la nouvelle holly ou celle que les gens vont redouter, celle qui pensera constamment derrière son insouciance et sa soif de bouger sans cesse. en 2016, le rêve américain lui tendant la main, la princesse aux cheveux de soie s'envola vers le massachusetts, rêvant de décadence américaine et d'intégrer la prestigieuse université d’harvard depuis quelques mois. tout juste un mètre soixante-dix, bouche en cœur. battement de cils. cheveux dans le vent. elle sait comment faire, holly. pour attirer le regard des gens sur elle. pour les faire ruisseler, ces regards, sur sa somptueuse silhouette. gestes calculés. comédie répétée. ça devient presque naturel. holly est comme un mirage. ses prunelles qui promettent monts et merveilles. ça fait longtemps qu'elle n'est plus là, holly. ouais, son langage corporel reflète son caractère. la vérité c'est qu'elle se projette pas holly. demain c'est trop loin. holly c'est maintenant. tout de suite, là. alors elle profite. sale gosse de riche, un peu. elle adore ça, holly. qu'on l'aime ou qu'on l'haïsse. pourvu qu'on pense à elle. pourvu qu'elle s'imprime dans votre rétine. en un simple claquement de doigt. c’est indécent, cette manie de consommer. mais elle désire pas holly. elle possède.

MOOD - méfiante, loyale, direct, teigneuse, égocentrique, colérique, vulgaire, passionnée, sensuelle, caractérielle, provocante, joueuse, secrète, rancunière, fêtarde, confiante, manipulatrice, tête brûlée, mystérieuse, maligne, indépendante, bornée, impulsive, superficielle, jalouse, entière, spontanée, putain de fragile dans le fond, tout un tas de mots pour la décrire, que ça plaise ou non elle est comme elle est, holly.

I LOVE TO MAKE BOYS CRY

I LOVE EVERYTHING YOU DO, WHEN YOU CALL ME FUCKING DUMB FOR THE STUPID SHIT I DO.
PRESENT - tutututu
PAST - tutututu
FLIRT - tutututu

CRAZY MINDS ARE BEST BUDDIES

REMEMBER. THREE RULES: FUCK FAKE FRIENDS. DON’T MESS WITH MY CREW. KARMA IS A BAD BITCH.
BEST - ✽ meadow, avec qui j'ai fais les 400 coups. les super nanas d’harvard depuis la nuit des temps, bordel ce que je l'aime et rare sont les gens que j'apprécie vraiment. qui se ressemble s'assemble, puisque dans le fond on est deux borgnes prêtes à exploser à tout moment.
SQUAD - ✽ basile, une sincère amourette qui s'est transformée en grande amitié, car même si on se complète on est pas fait pour entretenir une relation sérieuse. ✽ ziggy, ma femme. la prunelle de mes yeux, son regard de braise qui me rend merguez. bref je l'aime cette con. ✽ elliot ce bon poto pour qui je joue les femmes mariées aux yeux de ses parents. je sais je sais, je suis la femme parfaite. ✽ mila, ma conseillère de première. en fait, on se conseille mutuellement h24 et ça nous pousse à nous découvrir l'une l'autre un petit peu plus chaque jour. ✽ marzia avec elle on forme LE duo de vipères. du genre toujours à commérer, partenaire en crime lorsqu'il s'agit de faire des crasses. nos génies se complètent quoi ✽ zelda. au début c'était ma dealeuse quand il s'agissait d'œuvrer mes manigances mais aujourd'hui des liens se sont crées, et parfois j'ai même droit à une réduc (puis si elle dit non je vais voir mila).

BUDDIES - ✽ arthur, de base c'était pas l'amour fou entre nous puis vu qu'il est très proche de meadow ça a fini par passer. ce qui ne nous a pas empêché de continuer à se taquiner sans cesse, c'est incurable chez nous.

I’M NOT YOUR DOLLY

IT’S ALARMING HONESTLY HOW CHARMING SHE CAN BE
FOOLING EVERYONE, TELLING THEM SHE’S HAVING FUN.

✽ quand il s'agit des mecs que je me suis tapé pour parvenir à mes fins, la liste se fait longue. parmi eux, kale ou le winthrop qui dès mon arrivée m'a gentiment hébergé tandis que je profitais de ses services, ne prenant pas cette relation au sérieux. il a fini par l'apprendre, et à présent qu'il a décidé de me confronter je m'amuse à le pousser à bout. allez savoir pourquoi, mais j'ai cette sombre envie de le voir péter un plomb.

DON’T TRY TO BE CLOSE TO ME

I BRING THE KARMA TO YOUR GAME, IT’S COMING YOUR
WAY YOU BETTER RUN ‘CAUSE THAT BITCH DON’T PLAY.

ENEMIES - ✽ leo. dans cet amas d'émotions hautement tempérés se cache une faille dont j'ignorais l'existence avant asworth. devant lui cette faiblesse revient toujours, même des années plus tard. ce sentiment de honte que je ressens à chaque fois que je peine à croiser le regard de mon ex meilleur ami droit dans les yeux semble l'amuser. leo asworth est de loin l'être humain que je déteste le plus.

leo (1)
meadow (1)
new year's eve (tg)
arthur (1)
basile's birthday (tg)
ziggy (1)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 2 ème année.
CURSUS SUIVI: journalisme.

Message(#) Jeu 11 Jan - 18:05
bienvenue sur ILH et bon courage pour ta fiche :heaart:

Standing in the cold in the frozen wind, I'm leaving you behind but it's not the end. I'm walking on a plane as I hold my breath, it's gonna be weeks 'til I breathe again and I know that you hate it ; I hate it just as much as you. But, if you can brave it - I will.
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : vient tout juste de quitter la maison que tu partageais avec Camille afin de déménager chez Ezio le temps que ta chimio soit terminée. . J'ai posé mes affaires ici le : 18/09/2017 et depuis, j'ai posté : 2149 messages et gagné : 4112 dollars. Actuellement, je suis : celle qui vient tout juste de connaître l'existence de son cancer, une étape très difficile dans ma vie. Par chance, mon beau-père m'aide financièrement ce qui fait en sorte que je m'en sort quand même très bien. et côté coeur, je suis : célibataire pour le moment, bien que j'ai des sentiments cachés au fond de moi pour mon ex. Ne pas essayer de m'ouvrir les yeux sur cela, vous seriez très gentils. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : la jumelle d'aymalyne strauss, on dit que je suis la plus belle btw. Sinon, la briseuse de couple par excellence, j'dois dire que ça me va quand même très bien. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : dianna agron, mi angel ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : cherryblossom. (jennifer) , et un grand merci à : Lempika ♡. (av.) bazzart (sign.) ✽ DC/TC : : Willow Prada (bridget satterlee, MH)

OH PRETTY BABE LUCKY FOR YOU
I GOT ALL THESE DADDY ISSUES

(à savoir) Jumelle d'Aymalyne Strauss.  À été séparée à la naissance par sa mère, une chose qui a fait en sorte qu'elle ne connaisse ni sa jumelle, ni sa soeur cadette se prénommant Ashleigh. Décide de quitter l'Angleterre pour suivre les traces de sa soeur, enfin de pouvoir prouver au monde entier qu'elle a les mêmes privilèges que sa jumelle. Étudie en journalisme, une passion qui l'habite depuis longtemps. Adore étudier, c'est un vrai rat de bibliothèque. Féminisme, elle est contre les hommes qui se croient supérieurs aux femmes. Adore la musique, plus particulièrement jouer le piano. Elle a donc suivie ses cours comme sa mère a décidé de l'envoyer dans ce genre de domaine.  Futée, la petite blondinette adore faire des plans pour emmerder les personnes qui s'attaquent à elle.  C'est quelqu'un qui déteste quand on joue avec elle, Adria n'hésite en aucun cas pour remettre la monnaie de la pièce à cette personne. La jeune femme est végétarienne, disons qu'elle n'aime pas que l'on tue un animal pour survivre alors elle décide un jour de ne plus manger aucune viande. Vient d'une famille moyenne, l'argent qu'elle devrait avoir c'est plutôt Aymalyne et Ashleigh qui l'a en ce moment. Avant de quitter l'Angleterre, elle s'est fait passé pour sa jumelle lorsqu'elle a été au chevet de son père qui est malheureusement décédé il y a quelques mois de cela. Déteste son père pour avoir tout donné à ses deux autres soeurs alors qu'elle doit avoir ce qu'elles ont en ce moment. Intègre la Dunster House pour l'année 2017.

(caractère) Étant très manipulatrice, tu adores quand tout t'es donné dans les mains sans le moindre effort. Gentille avec ceux qui le méritent le plus, tu prouves à tes soeurs que tu possèdes un coeur comme tous le monde. Naïve, il t'arrive de tomber dans les bras de quelqu'un très facilement. Fort caractère lorsque quelqu'un t'attaques, tu n'hésite pas à riposter pour le meilleur ou pour le pire. De nature solitaire, tu adores la tranquillité de son chez-soi ainsi que de passer le plus clair de ton temps dans la bibliothèque. Intellectuelle, tu adores les chiffres mais surtout tout ce qui se repose sur diverses techniques d'enseignement. Méchante, tu n'hésite pas à prouver aux autres que quand ils te cherchent ils te trouvent assez rapidement. Anxieuse, tu espères toujours que tes plans foireux vont fonctionner, surtout quand il s'agit de ta propre famille. Rusée, pour prouver le contraire aux autres, tu montres que tu est le contraire. L'argent t'intéresse, tu veux devenir riche puisque ton père jadis possédais une énorme fortune qui est malheureusement allée dans les poches de tes trois soeurs. Côté sentimental, depuis tes précédentes relations fructueuses, tu n'ose plus t'attacher à aucun homme. T'es un ange la plupart du temps mais quand quelqu'un t'importunes ou te fait du mal tu peux très bien devenir un démon.

what about everything i've been through
(les news) Tu t'en veux énormément d'avoir couché avec Kale même si c'était une une soirée particulièrement agréable. Ayant comme deuxième boulot de danseuse dans une boîte de nuit, tu n'oses dire à personne ce que ces hommes te font subir. Détruire Aymalyne Strauss, te venger de ce que tu as vécue dans ton enfance, c'est tout ce que tu souhaites pour le moment. Tu comptes retourner en Angleterre un jour mais pas tant et aussi longtemps que tes soeurs ne t'auront pas donné ce que tu veux. Tu reçois des menaces d'un parfait inconnu,  toi qui croyait en avoir fini avec cet homme sauf que ça te fait grave flipper... Tu sors un peu moins souvent, histoire de ne pas avoir trop peur de ce qui peut arriver. T'as couché avec Ezio lors d'une fête pour le jour de l'an et tu ignores ce qui risque d'arriver par la suite en sachant qu'il est tout de même fiancé... Depuis ce jour, t'es un peu mal à l'aise de ce qui se passe entre vous. Une relation complexe, indescriptible qui se joue avec le bel italien. Apprend qu'elle est atteinte d'un cancer du sein, le 05 janvier 2018 lors de son séjour à Londres. Un truc qui l'a totalement démolie et d'où elle a peur de faire face aux personnes qui comptent pour elle.

CAUGHT IN THE  MIDDLE
OF THIS DYSFUNCTION

(blood) aymalyne est ta soeur jumelle, tu ne la connais pas vraiment beaucoup mais tu sais très bien que vous êtes différentes à un tel point que la blonde crois que c'est toi la méchante de l'histoire. ta demie-soeur se prénomme ashleigh. Disons que depuis ton arrivée à Boston, celle-ci s'est opposée à toi en sachant pertinemment que tu étais aux États-Unis pour une bonne raison : l'argent. Maintenant, la jeune femme te craint. cleolya ton autre demie-soeur. Elle a suivie le même chemin qu'Ashleigh en écoutant toutes les bonnes paroles que ta soeur jumelle a dit contre ta petite personne et maintenant, la brunette ne te donne pas entièrement confiance. asher n'est pas vraiment ton vrai frère mais tu le considères comme tel. Son père est le mari de ta mère depuis bon nombre d'années jusqu'à ce qu'il ne décide de quitter Londres pour s'installer à Boston. Par chance, il est tout ce dont tu possède d'unique dans ta vie et hors de question que quelqu'un ne s'en prenne à lui.

they will ignore you until they need you
(best) le plus précieux d'entre tous, c'est liam. Vous vous protégez mutuellement et c'est la seule chose qui compte. Tu sais que quand quelque chose ne va pas bien avec toi, tu contactes ce dernier et il arrive tel un super-héro. nova c'est la femme de ta vie, ta meilleure amie mais celle qui aura toujours une place d'importance dans ta vie. En fait, tu la connais depuis ton tendre enfance et depuis ce temps, vous ne vous êtes jamais quittées et ce n'est pas sur le point d'arriver.

(friends) tu travailles avec lucky depuis près d'un mois lorsque t'as décidée de quitter ton ancien emploi de strip-teaseuse. C'est donc une amie en or pour toi, sur qui tu peux compter. lily est l'une de tes bonnes amies depuis que t'es rentrée à la dunster house. Malheureusement, votre relation s'est dégradée lorsque t'as su qu'elle était en couple avec l'homme que tu convoitais. suzy est une autre dunster avec qui tu t'entends super bien. Les délires que vous entamez, te rend joyeuse et c'est ce que tu apprécies de la petite brunette... silas était ton colocataire jusqu'à ce que tu ne quittes la maison. Vous avez coucher tous les deux lors d'une soirée plutôt arrosée sauf que vous gardez un bon contact. royce et toi vous êtes rencontrés sur skype, ce qui en a sortie une très bonne chimie entre vous. Le problème, c'est que c'est le meilleur ami de Kale.

(weird) enzo était ton intimidateur lorsqu'il étudiait à Harvard sauf que depuis que vous vous êtes rencontrés dans ce bar, ça a changer. Il s'est excuser, te donnais des nouvelles par messages sauf que tu ignores quelles sont ses véritables intentions. Tu restes impassible malgré tout.

MAKE ME YOUR  APHRODITE
BUT DON'T MAKE ME YOUR ENNEMY

(present) T'es sortie avec ezio lorsque tu habitais à Londres. T'en était follement amoureuse jusqu'au jour où le beau brun décida de quitter le pays sans même te laisser la moindre trace. Ça t'a malgré tout déchirée sauf que tu as réussi à passer par dessus jusqu'à ce que tu ne le rencontre sur le campus. Après, tout s'est déroulé d'une façon que tu ne contrôlais absolument pas puisque vous avez couchés ensembles pendant le nouvel an quand sa relation battait de l'aile... Finalement, quand t'as su que tu avais ce fichu cancer, le maître chanteur en a décidé autrement en envoyant un message à Ezio, lui révélant ta vraie identité. Tu n'as pas eue le choix que d'emménager chez lui, histoire d'être au calme, en sa compagnie...

(crush) Lorsque tu es arrivée à Boston, tu est tombée sur kale et c'est ce dernier qui a décidé de te prendre sous son aile. Au début, la relation devenait complexe jusqu'à ce que tout déraille quand t'en est tombée amoureuse... Le beau brun, pris au dépourvu, en aimait une autre et c'est là que tu t'as refusée de ne plus tomber amoureuse d'aucun homme sur cette terre. Malgré tout, vous restez amis puisqu'il est très important dans ta vie, même s'il ne t'aime pas amoureusement.

(past)

you're vagina has more users than facebook
(hate)

(too much hate) louison te déteste puisque c'est de ta faute si sa relation amoureuse avec Ezio s'est rompue pendant le nouvel an. Depuis ce temps, elle te maudit, possède presque une poupée vaudou de toi afin de te faire du mal. Étrangement, tu t'en fout un peu puisque tu en as marre des crises de petites gamines.

liens à ajouter.
atticus ♡ arizona ♡ lien ♡

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: présidente du club de musique.
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Ven 12 Jan - 20:44
bienvenue :heaart:

Tired, blue boy walks my way, holding a girl's hand. That basic bitch leaves finally now I can take her man. Someone told me stay away from things that aren’t yours but was he yours if he wanted me so bad? Pacify her, she’s getting on my nerves you don’t love her, stop lying with those words. #ADZIO
Contenu sponsorisé

Message(#)
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant