Partagez| .
Jane Mandela ► Audreyana Michelle
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
J'ai : 20 ans et je vis à : Cambridge, who knows where . J'ai posé mes affaires ici le : 07/01/2018 et depuis, j'ai posté : 27 messages et gagné : 15 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en politique et histoire et côté coeur, je suis : libre comme l'air, insaisissable . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Audreyana Michelle ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Blue planet (Astrid) , et un grand merci à : Morrigan ✽ DC/TC : : //

OH PRETTY BABE LUCKY FOR YOU
I GOT ALL THESE DADDY ISSUES

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..
what about everything i've been through
(blabla) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

CAUGHT IN THE MIDDLE
OF THIS DYSFUNCTION

(blood)

they will ignore you until they need you
(best)
friends
weird

MY MASCARA TO EXPENSIVE TO CRY
OVER STUPID BOYS LIKE YOU

(present)
(crush)
(past)

you're vagina has more users than facebook
(hate)
(too much hate)

Message(#) Dim 7 Jan - 15:21

ID CARD

Nom : Mandela, promesse de jours meilleurs et bonté d'âme, courage de coeur. Madiba qui traverse les âges sans s'essouffler, Mandela qui résonne comme un hymne dans ce combat pour l'humanité. ◇ Prénom : Jane Kainde, perle brune aux cultures entremêlées.  ◇ Âge : Vingt ans ◇ Date et lieu de naissance : Jane est née le dix juin 1997 à Pretoria ◇ Nationalité : Sud Africaine ◇ Orientation sexuelle : Perdue... Tiraillée entre les convenances et ses envies. ◇ Statut amoureux : Célibataire ◇ Statut social : Très aisée  ◇ Job étudiant : aucun ◇ Études majeures : Politique ◇ Études mineures : Histoire

Code:
Jane Mandela - 20 ans - deuxième année - politique & histoire

Jane Mandela
feat Audreyana Michelle

DUNSTER
Jane a toujours été studieuse, elle vit pour être la meilleure, que ce soit dans ses études ou dans tout autre domaine, parce qu'elle adore ça et que la dunster abrite les ambitieux, ceux possédant un esprit analytique, une envie de compétition, en bref les leaders de demain. Elle veut rendre fiers ses éminents ancêtres, elle veut se faire un nom, une place, et pense que la dunster house est la confrérie parfaite. De plus, elle sait s'amuser et refuse de s'enfermer alors que l'université la plus célèbre du monde s'offre à elle et Jane sait très bien que les dunster ne sont pas que des rats de bibliothèque et que leurs soirées ne sont pas en reste. Pour elle, c'est la dunster ou rien.
QUINCY
Depuis sa naissance, Jane est élevée dans l'optique d'un monde meilleur ou chacun, quelque soit son rang, peu agir. Elle est marraine de nombreuses associations sud africaines et dirige même une ONG contre les mariage forcé des filles en Afrique. Son mot favoris est liberté, et elle a conscience de ce que cela signifie, et du combat de son grand père pour la liberté. Amoureuse des voyages, elle aime sensibiliser les gens à l'écologie et à l'entraide, utilisant son patronyme comme garant de sa sincérité.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Elle n'est entrée a Harvard qu'en septembre 2015. Jane n'a pas connu cette ambiance froide et perturbante, et ne le regrette absolument pas. Elle a vu aux informations que certains lieux d'Harvard avaient été lieux de prises d'otages ce qui l'a fait vaciller à peine une demie seconde quand à sa détermination d'aller à Harvard et, comme tout le monde, elle a été choquée par les événements et par les victimes, sans pouvoir faire grand chose de là où elle se trouvait.  

APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Son premier Spring break. Elle en attendait tellement et le Chili lui avait paru iddylique... jusqu'à sa chute de cheval à cause du tremblement de terre. Ce n'était pas sa première catastrophe naturelle, de là où elle venait, tempêtes et tornades étaient coutumières mais c'était la première fois qu'elle se blaissait si gravement. Au final, un traumatisme crânien sans gravité et une jambe cassée. Elle a été rapatriée dans un hôpital de la capitale chilienne avant de revenir à Boston pour rassurer sa famille. En réalité, elle aurait préféré rester sur place pour aider les plus démunis et les populations locales à survivre au traumatisme mais sont état ne lui permettait pas et elle s'est contentée de faire un don à une association d'aide humanitaire.

TON ADMISSION À HARVARD
Meilleure élève de sa classe de son premier jour d'école à son dernier, Jane visait Harvard comme un rêveur vise les étoiles. L'université de l'eavy league représentait l'excellence, le mélange des cultures, un certain rêve américain... Son dossier, approuvé par les meilleurs professeurs d'Afrique du Sud a été accepté et Jane a pu quitter ses terres natales pour Boston, ou elle a pu passer l'examen des SATs. Sans surprise, elle a obtenu un excellent résultat et s'est même classée dans les cinquante meilleurs du classement. Durant l'épreuve de l'essai, elle a perdu beaucoup de temps à trouver un sujet, paralysée par un stress qu'elle n'arrive toujours pas à gérer, et a finalement décidé d'écrire sur l'importance de l'eau et son gaspillage catastrophique. Le texte était très engagé et assez virulent envers les USA et l'attente des résultats fut terrible pour la jeune femme, qui fut pourtant admise à l'entretient avec le doyen. Elle avait tout préparé, débité ça comme un robot, la gorge sèche et les yeux clos. Comme si elle avait voulu gâcher sa chance. Elle comptait pas sur son charisme, inexistant, ni sur la notoriété de sa famille, juste sur son esprit, ses idées, ses envies... Le vieil homme avait sourit, comme si ça l'amusait de la voir aussi maladroite. Mais il l'avait calmée et tout était devenu plus simple. Simple comme le oui d'acceptation sur la dernière lettre.         

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Blue Planet (Astrid) et j'ai 19 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. il est assez impressionnant mais surtout actif et beau alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise Audreyana Michelle comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Cosmic Light. Je fais environ euhhhhh mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par Amalthia M.
Skoll
(voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8016]►[/url] ► <span class="pris">AUDREYANA MICHELLE </span> ◊ “ Jane Mandela ”[/size]
si scénario:
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
Revenir en haut Aller en bas
J'ai : 20 ans et je vis à : Cambridge, who knows where . J'ai posé mes affaires ici le : 07/01/2018 et depuis, j'ai posté : 27 messages et gagné : 15 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en politique et histoire et côté coeur, je suis : libre comme l'air, insaisissable . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Audreyana Michelle ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Blue planet (Astrid) , et un grand merci à : Morrigan ✽ DC/TC : : //

OH PRETTY BABE LUCKY FOR YOU
I GOT ALL THESE DADDY ISSUES

(à savoir) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..
what about everything i've been through
(blabla) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

CAUGHT IN THE MIDDLE
OF THIS DYSFUNCTION

(blood)

they will ignore you until they need you
(best)
friends
weird

MY MASCARA TO EXPENSIVE TO CRY
OVER STUPID BOYS LIKE YOU

(present)
(crush)
(past)

you're vagina has more users than facebook
(hate)
(too much hate)

Message(#) Dim 7 Jan - 15:21

MORE OF YOUR OWN STORY

Le soleil en featuring dans toutes mes phrases

Elle surplombait une mer. Une mer noire, une mer blanche, une mer métissée comme il en avait toujours rêvé. Jane retenait ses larmes la tête haute. Ils avaient perdu une figure, elle venait de perdre la personne la plus chère à ses yeux, son grand père, Nelson Mandela. Mandela est mort. Elle ne cesse de se le répéter, dans sa tête comme à la télévision, tout tourne en boucle. Il y a des caméras autour d'elle qui bourdonnent comme des insectes. L'événement est grandiose, le silence assourdissant. Jane baisse les yeux sur la foule immense et flottante, comme un océan en pleine tempête, colère et recueillement envers celui qui a fait grandir l'Afrique du Sud... C'est lui qui l'a vu grandir. Sa mère avait eu tellement de difficulté à tomber enceinte. Jane c'était un don du ciel, un sourire sur des visages trop souvent tailladés. Elle était la prunelle des yeux de toute une nation.

_____

« Tu la surprotèges Karoline. » Son visage ridé et fatigué sourit encore. « Grand père a raison maman, c'est pas comme si j'allais risquer ma vie. Je vais à une soirée du lycée. Pas d'alcool, pas de drogue, pas de...bref, t'as compris l'idée. J'ai quinze ans, presque seize. Laisse moi vivre. » Les yeux si bleus de Jane, héritage de sa mère, néerlandaise, croisèrent ceux, si noirs de son grand père. « Jane, tu ne peux pas comprendre, j'ai eu ton âge, je sais de quoi vous êtes capables. Si il t'arrivais quelque chose je ne le tolérerai pas. » Jane se leva, énervée, marchant à grands pas rapides au milieu du luxueux salon de marbre. « Ah ouais, t'as été jeune ? Bah laisse moi y aller alors, si t'as été jeune. J'vais pas mourir, on va pas m'enlever et de toute façon, j'aurai les gorilles avec moi. » Le vieil homme et ancien président haussa les sourcils.  « ma chérie, je préfèrais que tu parles de tes gardes du corps, autrement qu'en les comparant à des primates. Ils ne font que leur travail. » Levant les yeux au ciel, l'adolescente répondit d'une voix chargée de reproche.  « J'arrête de les appeler comme ça et je vais à la fête. Deal. » Elle avait encore à apprendre des négociations Jane...  « D'accord. Et tu rentres à minuit. » Bataille de regard, l'un scandalisé, l'autre intransigeant.  « T'es beaucoup trop vieux jeu. J'vais me changer. »

_____

Les lumières l'aveuglaient, la musique la rendait sourde, Jane se sentait vivre. « Attendez moi à l'entrée du lycée messieurs. Une fête de lycéens ça va être barbant et je ne dirais à personne que vous ne me surveilliez pas comme du lait sur le feu. » Elle était douée pour imposer sa volonté Jane, et c'est avez un petit sourire de satisfaction qu'elle vit s'éloigner les deux hommes en costumes. Pire que James Bond.  « JAAAAAANE TU ES VENUE ! » Toute la haute société se retrouve dans le meilleur lycée de Johannesburg. Martha, la meilleure amie de Jane n'y fait pas exeption...  « Tient, bois ça, c'est super bon ! » Un verre au liquide rouge bonbon se tient devant elle, en équilibre précaire dans la main de Martha.  « c'est quoi ? » Son immense blonde de meilleure amie éclate de rire.  « Un mélange vodka grenadine. C'est Bastian qui l'a fait... » Jane boit le gobelet d'un coup. Ça a un affreux goût doux amer, et même temps, ça brûle la gorge comme avec un trop plein de sucre. Mais c'est Bastian qui l'a fait, ça compense...  « Immonde. » murmure t-elle dans un sourire.

La soirée est belle, bat son plein. Pas le genre de sage fête lycéenne à laquelle on s'attend.  L'alcool coule à flot, le gymnase est brouillé par une fumée âcre, mélange de cigarette et mauvaise drogue.  « Eh Jane, bois ça ! » La métisse est bourrée, rit sans s'arrêter, danse comme une folle. Rougit. Bastian est devant elle, le plus beau garçon de son lycée,  en dernière année, et il lui parle. Sans même regarder, Jane avale le contenu du verre.  « Tu vas te sentir suuuuuper bien, c'est mon frère qui m'a passé l'exta, personne le sait, j'compte sur ta discrétion babe... » Il l'a appelé babe. La vie est trop belle et sa tête tourne. L'exta. L'extase. L'Extasy ?

Il fait noir.
Elle se sent tomber à terre.
Black out.

_____

Deux semaines après le désastre de la soirée. « Une simple fête lycéenne hein. » Jane pose ses couverts dans un grand bruit. Le sacro-saint repas du dimanche est fichu. Merci papa. « Je ne savais pas ok. J'ai fais des bêtises, j'y toucherais plus. J'ai compris. » Le silence est pesant. « Ne me parle pas sur ce ton Jane. » Mais comment osent - ils ?  « Tout ça, c'est votre faute, c'est... » La voix de sa mère explose comme le tonnerre gronde  « Jane ! » Jane. Jane. Jane. Toujours Jane. Lancinante mélodie comme une horloge détraquée.  « Laisse moi parler ! Vous m'empêcher de respirer, vous voulez me préserver mais vous ne faites que retarder les choses. Je ne suis pas libre papa, et tu sais à quel point je pèse mes mots. Je veux être libre. De sortir, de m'amuser, de faire la fête, et là. Là, j'aurai le droit de me faire engueuler parce que je n'aurai peut être pas respecté ce qui était convenu. Je suis pas une princesse, je suis une fille normale, je veux être normale. Foutez moi la paix. » La jeune fille croisa le regard de son grand père tandis que son petit cousins frappa dans ses mains alors qu'elle quittait la table. Elle les avait déçus, tous. Elle le savait mais dans sa tête se jouait une symphonie sans partition, et ses émotions la sublergeaient sans cesse, elle qui était entrée dans ce monde si impitoyablement violent de l'adolescence survoltée.

Ainsi s'éteint la virulence. Sous les applaudissements.  

_____

Il est mort sept mois plus tard, une nuit, un souffle c'était fini. Elle avait perdu son repère Jane, sans ses pupilles noires pour s'accrocher quand tout tournait autour d'elle. Ses gants blancs lui collent à la peau. L'enterrement s'éternise. Les discours s'enchaînent comme des perles sur un collier, tandis que Jane, elle se rappelle sa dernière promesse.

Tu seras fier de moi.

Rares sont les fêtes ou elle apparaît, plus d'alcool plus de conneries. Jane vise Harvard comme un rêveur vise les étoiles. Comme si elle avait déjà marché sur la Lune...
HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
afghane J'ai : 27 ans et je vis à : Boston avec Victoire, Maxime et Ethan. Parce que oui, je squatte chez mon ex la plus part du temps . J'ai posé mes affaires ici le : 27/12/2017 et depuis, j'ai posté : 321 messages et gagné : 574 dollars. Actuellement, je suis : en 9è année de médecine (internat pour devenir médecin en traumatologie) et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je pars aussi souvent que je reviens . Oh et puis, on dit que je ressemble à : karlie kloss ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : july, weaslove , et un grand merci à : weaslove (av+sign) ✽ DC/TC : : (rip kyla carmichael-jobs et casey buchanan)
ANDREA DONIYA CERMOLACCE
MAMAN TRAUMATO CÉLIBATAIRE

(à savoir) mère d’une petite victoire née le 4juillet17 ✼ elle a grandi en zone de guerre (afghanistan) d’où son petit accent arabe quand elle s’énerve ✼ elle est en 9è année de médecine, interne en traumatologie à l'hôpital universitaire de la ville ✼ elle fait partie de plusieurs associations et du club de voyages humanitaires ✼ elle est sacrément indépendante et elle peut vite envoyer chier les gens qui tentent de la contrôler ou de la conseiller un peu trop fortement ✼ elle n'a eu qu'une seule vraie relation et ça ne s'est pas bien terminée ✼ la dunster house est sa maison de coeur, sa maison d'amour, elle y connaît presque tout le monde et elle a été membre de cette maison pendant plus de dix ans ; elle a décidé de ne pas l'intégrer à son retour parce qu'elle sait qu'elle n'aura pas de temps à lui consacrer ✼ ses meilleurs amis vivent aux quatre coins du monde à deux exceptions près ✼ c'est une vraie boule d'amour, elle croque la vie à pleines dents, elle est très tactile et ça peut l'envoyer dans de drôles de situation ✼ elle a été violée pendant de nombreuses années mais il n'y a que maxime qui est au courant ✼ elle est sous contrat avec une grande marque de sous-vêtements ; ils l'ont recruté parce qu'elle est handicapée et cette marque a donc été la première marque à avoir un mannequin handicapé à leurs côtés ✼ elle a bénéficié d'une transplantation cardio-pulmonaire en août 2008 après avoir eu les poumons brûlés en afghanistan (elle avait bombone d'oxygène et canules avant), elle a perdu sa jambe droite en janvier 2013 après les attentats (oui, c'est un peu Frankenstein) ✼ elle a fait une fausse couche en décembre 2016 et jayson était le père ✼ elle a tendance à tomber amoureuse des mauvais garçons.

présence à la DH : janvier 2009-septembre 2015 + novembre 2015-juin 2016 + février 2017-juin 2017.

SHE IS A FREAKING HURRICANE
KNOWN FOR LEAVING AGAIN & AGAIN

(timeline)
1990-2006 : andrea vit en afghanistan ; elle y sera violée pendant six ans par un voisin ; les cermolacce (mère et fille) quitteront le pays quand tous les amis d’andrea décèderont et qu’elle aura les poumons brûlés dû à l’inhalation d’un produit toxique (bombe artisanale)
2006 : arrivée à cambridge avec sa mère ✼ 2008 : elle attrape un virus et doit subir une transplantation cardio-pulmonaire ✼ 2009 : elle rencontre maxime qui lui brisera le cœur
2013 : elle perd sa jambe droite lors des attentats ; elle était à la bibliothèque
avril-mai 2015 : elle se met en couple avec maxime
septembre 2015 : elle quitte harvard pour aller faire une mission en afghanistan
novembre 2015 : elle revient à cambridge
décembre 2015 : elle fait une fausse couche et subit une salpingectomie (on lui a enlevé l’ovaire gauche)
juin 2016 : elle quitte à nouveau harvard pour aller suivre une formation à paris (elle a été choisie parmi des milliers de candidats pour être formé en cas de crise et attentat)
février 2017 : elle est de retour, enceinte de deux mois
juin 2017 : elle part s’installer à los angeles avec sa mère, mourante ; elle accouchera un mois plus tard dû au stress et aux fortes chaleurs
décembre 2017 : elle est de retour pour de bon, ayant enterré sa mère à los angeles le mois précédent.

YOU  AND I
(blood) elle est fille unique ✼ elle ne connaît pas son père ✼ elle a grandi avec sa mère ✼ elle a une fille du prénom de victoire ✼ sa mère était en couple avec le père de talya, une de ses meilleure amie ✼ elle a mis du temps à tout accepter mais talya et son père sont sa famille maintenant ✼ elle a donc une ‘petite sœur’ avec leyah.

(best) paris ; come ; priape ; sienna ; talya ; nina sont ses meilleurs amis. Ils font partis de l’ancienne génération de dunster ✼ elle aime par dessus tout passer du temps avec paris parce qu’il la rassure rien qu’à sa carrure de géant des îles. Il était d’ailleurs là pour la sortir de détention provisoire quand elle a frappé un policier, complètement ivre. C’est sur lui qu’elle compte plus que tout au monde ✼ côme quand à lui, c’est son nounours. Câlin à gogo, c’est la douceur et le calme à l’état pure.

(friends)
 la petite carter, elle la connaît depuis de nombreuses années ; les deux demoiselles se sont rencontrées au club humanitaire d’harvard ; andrea se sent la mission de redonner le sourire à carter depuis qu’elle l’a retrouvé fin décembre, une sacré mission ✼ madisson ✼ summer.

(weird) willow c’est la femme de maxime alors forcément, c’est un peu étrange pour andrea. Seulement, andrea veut tout faire bien avec la demoiselle, elle veut lui montrer qu’elle est de son côté, qu’elle accepte que son premier amour soit avec une autre… À voir comment ça va finir vu qu’Andrea est un peu une jolie empotée et qu’elle a l’habitude de mettre les deux pieds dans le plat ✼ kale est un très bon ami mais c’est aussi le garçon avec qui elle a fait semblant d’être en couple courant 2016 pour être tranquille avec sa mère ; ils s’entendent très bien, le faux couple leur collait à la peau jusqu’à ce qu’ils couchent ensemble… Ce n’est arrivé qu’une fois et ça a été trop bizarre pour eux ; aujourd’hui, ils viennent de matcher sur tinder, à voir ce que ça va donner pour ces deux amis.

(present) 
error 404, not found.

(crush) 
maybe you, you and you.

(past)
 le seul homme qu’elle ait vraiment aimé est maxime ; il s’est amusé d’elle alors qu’elle était vulnérable et puis, après des années d’ignorance, elle lui a laissé une chance. Ils sont sortis ensemble, ont eu une jolie histoire jusqu’à ce que la jalousie et la paranoïa foutent tout en l’air. Elle a mis longtemps à accepter tout ça, que tout était fini mais depuis que c’est fait, ils sont très proches et de très bons amis. Il restera toujours son premier amour.

(special) avec jayson, c'est compliqué. Ils se sont rencontrés quand ils allaient mal tous les deux à cause de ce qu'ils ont vécu en Afghanistan. Ça les a beaucoup rapproché et ils sont devenus plutôt proches. Ils ont couché ensemble quelques fois et c'est de lui qu'elle est tombée enceinte fin 2015, juste avant sa fausse couche. Elle ne lui a jamais dit quoi que ce soit. Et bien entendu, les dates de leur dernière relation sexuelle coordonne avec le moment où Andrea est tombée enceinte de Victoire. Un beau bordel en prévision.

(hate)
you, you, you.

(too much hate) you, you, you.

(les autres en cours, pour pas oublier) briony, wade, lisandro, madisson.

.3 rps disponibles.
(maxime) + (côme) + (carter) + (lisandro) + (jayson) + (willow) + (timoteï)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Dim 7 Jan - 15:24
Bienvenue parmi nous ♡

MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston avec l'homme de ma vie et avec bb Néti dans notre suite ♥ . J'ai posé mes affaires ici le : 29/02/2016 et depuis, j'ai posté : 19175 messages et gagné : 12167 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en physique (6e année), en droit (2e année) et serveuse au starbucks de temps en temps et côté coeur, je suis : mariée à Dimitri, éperdument amoureuse de lui et en couple avec lui pour le meilleur et le pire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : celle qui est trop compliquée, celle qui fait des conneries au calme . Oh et puis, on dit que je ressemble à : bb Scarlett Leithold ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Marine , et un grand merci à : myself (av), batphanie (sign), mon amour, Ange (crackship sign&profil) ✽ DC/TC : : Anciennement Ael Raudenfeld #rip

LE SOURIRE AUX YEUX
LES LARMES AUX LEVRES

(à savoir) (Un) Le 17 avril 2017, elle perdra son fils qu'elle aurait du avoir avec Roman après quatre mois de grossesse. (Deux) Après le bal 2017, elle couchera en secret avec DIMITRI avant de se mettre ensemble le 28 mai 2017. (Trois) Dans la nuit du 27 au 28 juin 2017 elle se fera violer à Londres et son copain tombera dans la coma la même nuit. Elle mettra sa santé de côté pour retourner à Boston le retrouver. (Quatre) Elle organisera un mariage symbolique au Laos le 6 août, mais apprendra début Septembre que ce mariage est valable. Elle devient donc Madame Marriott-Wildingham (Cinq) Elle emménage avec DIMITRI le 24 Décembre 2017 dans une nouvelle suite avec le chiot, Néti, qu'elle lui a offert pour Noël.
We all have two lives, the second begins when we realize we only have one
(blabla) Elle est la fille de Matthéo Blackburn et d'une mère porteuse. ❀ Elle est donc née le 14 février 1993 à 11h25 dans l'hôpital de Brisbane en Australie. ❀ Elle est donc australienne grâce à son père. ❀ Jusque début Juin 1996 où elle se fera kidnapper et sera envoyé aux États-Unis chez des kidnappeurs d'enfants. ❀ Elle subira des abus sexuels avec ces personnes. ❀ Elle se fera adopter par les Reed-Rosenbach qui sont de célèbres avocats à Wichita. ❀ Elle grandira dans cette ville et subira des agressions à cause de sa bisexualité. ❀ Son adolescence se passera avec difficulté car elle passera beaucoup de moments à l'hôpital. ❀ Elle l'assumera sa bisexualité quoi qu'il arrive et sa dernier agression se déroulera en Août 2016, toujours à Wichita. ❀ Présente à Harvard depuis Septembre 2015. ❀ Elle sera d'abord à la CABOT HOUSE mais, en Septembre 2017 elle choisit de rentrer à la QUINCY HOUSE. ❀ Elle étudie la physique depuis toujours et à son arrivée, elle choisira le droit pour suivre le parcours de ses parents. ❀ Malgré l'argent de ses parents, elle prendra la décision d'être serveuse de temps en temps au Starbucks, préférant être indépendante de compter sur eux. ❀ Elle sait jouer du piano et de la guitare, elle le fait découvrir pour la première fois aux enchères de la Cabot house en 2017. ❀ Elle participe à diverses associations donnant sa vie pour les autres. ❀ Elle fume souvent, trop souvent et elle boit régulièrement, surtout quand elle veut oublier quelque chose. ❀ Mariée à l'amour de sa vie, elle préfère utiliser le nom de famille Marriott. ❀ Elle possède des cicatrices sur ses poignets à cause d'une de ses âneries, seul son copain et son cousin sont au courant de ça. ❀ Elle est têtue, possessive, jalouse et colérique. ❀ Elle donnerait sa vie pour sa famille et ses proches. ❀ Son point faible est la nourriture. ❀ Elle adore les tatouages et en possède plusieurs sur le corps. ❀ Elle se considère comme totalement folle et l'assume pleinement. ❀ C'est un garçon manqué, mais elle commence à faire plus d'effort pour être féminine.

Ses tatouages:

OHANE MEANS FAMILY
FAMILY MEANS NOBODY GETS LEFT BEHIND OR FORGOTTEN

(adoptive) Oliver est son cousin voir son frère. Ils ont une relation plus que spéciale, ils se disent tout et sont incapables de s'en vouloir malgré les erreurs qu'ils peuvent faire. Ils n'ont aucune limite, aucune gêne et Carter serait prête à beaucoup chose pour ce blondinet. Roxy est sa psychologue, mais pas seulement. Elle est aussi sa demi-soeur ayant appris que son père a eu une relation avec une autre femme avant son arrivée dans cette famille. C'est étrange entre elles, Roxy connait tout les secrets de Carter et lui en veut un peu d'avoir grandit avec ce père qu'elle n'a pas eu. Jason, son deuxième cousin, le flic. Ils ne sont pas aussi proche qu'Oliver et pourtant, elle sait qu'elle peut compter sur lui. C'est la premier visage qu'elle a vue après sa disparition, elle était plus qu'heureuse de le voir. Sam est le demi-frère de ses cousins. Elle n'a pas d'avis sur lui et elle ne le déteste pas non plus. Elle essaye seulement de le faire sortir de sa coquille tout en respectant le fait qu'il ne puisse pas voir Oliver, chose qu'elle ne comprend pas.
(blood) Cosimo est son demi-frère, ils ont la même mère. Elle ne sait pas trop comment prendre la nouvelle bien qu'elle soit heureuse d'avoir un frère, de retrouver en quelque sorte sa famille biologique. En parlant de famille biologique, elle a aussi une cousine Leyah qui est la fille de la soeur de son père biologique. Elle est heureuse de la connaître et elle espère avoir la même relation qu'elle peut avoir avec Oliver.
(heart) Madisson est sa soeur Cabot enfin était. Elle est devenue au fur et à mesure sa soeur de coeur. Elle pourrait faire n'importe quoi pour la brune, elle compte énormément dans sa vie, surtout son bonheur. Elles ont été colocataires pendant un moment et Carter à accepter d'être une des marraines de ses bébés. Et elles sont femmes l'une de l'autre depuis cet été. Siham est celle qui l'a aidée après la perte de son enfant. Totalement perdue dans sa vie, elle a réussie à la calmer en quelque sorte et une grande amitié est née entre elles. Elles formaient une bonne paire avec Madisson, mais Siham est partie avec Ryan. Elle lui manque, énormément. Rhiannon était sa soeur de coeur, elles avaient peu de chance en amour et se soutenaient malgré tout. Elles se sont embrassés à l'aquarium, elle était la femme de sa vie et elle a du mal avec sa mort, elle lui manque, tout les jours un peu plus.

friends are the family we choose for ourselves
(best) Son soleil, Solaris est sa moitié depuis des années maintenant. Elles se sont rencontrés sur internet en 2013 et depuis elles ont toujours été là pour l'autre. Elles ont pour habitudes de partir trois fois dans l'année ensemble, pour vivre autre chose que de leur vies quotidienne. Louison est sa meilleure amie et sûrement sa jumelle dans le fond. Elles se connaissent depuis quelques mois, mais avec les épreuves, elles se rapprochent de plus en plus. Au point qu'une attirance à pris naissance entre elle, au point qu'elles se sont embrassés avant de faire un plan à trois avec Dimitri, fortement bourrée. Zelda est aussi une de ses meilleures amies qu'elle a connue grâce à Louison. Avec Louison, elles forment un trio de blonde qui se comprennent totalement et qui sont dérangés. Elles s'aiment pour le meilleur et le pire et adorent faire des soirée entre filles pour s'éclater. Elles forment une bonne team de blonde. Ewen, son Viking et son coup de coeur amical. La première rencontre fut étrange, elle était à moitié nue quand il est rentré dans la pièce, mais ils ont finit par discuter et ils s'apprécient. Ils ont une amitié unique, qui peut survivre à tout moment gênant. Rain est la meilleure des meilleures. Elle a toujours été dans la vie de la blonde et sa vie ne serait pas pareil sans elle. Elles ont fait pas mal de conneries ensemble, mais restent toujours là pour l'autre quoi qu'il se passe.
(friends) Benji était un donateur au club des voyages humanitaires quand elle était présidente, mais derrière ça, une amitié a pris naissance entre eux. Quand elle a besoin de parler, ils se donnent rendez-vous dans un café et il est franc avec elle, ce dont elle a besoin. Elle a accepté d'être son témoin pour son mariage. Un beau jour pour le jeune homme. Liam, son prof de boxe. Après son viol, elle s'est promise d'un homme ne pourrait pas la toucher sans qu'elle ne se défende et cet homme lui a donné des cours pour qu'elle puisse se défendre, il l'a fortement aidé. La douce Andrea est celle qui connait l'ancienne Carter, mais c'est aussi celle qui essaye de faire en sorte qu'elle se calme dans toute ses conneries. Elles se connaissent depuis des années et franchement, Carter serait perdue sans cette blonde. Le chieur dans sa vie c'est Maxime ou alors celui qu'elle freine pendant les soirées. Elle l'empêche de boire au point de lui lancer des verres à la figure, mais pas seulement. Ils ont aussi couché ensemble pendant le summer 2016 sans que rien ne change entre eux. Il est l'homme a qui elle a confié ses soucis sans qu'il la force, il était bien le premier à réussir à faire un truc pareil. Elle est constamment en compétition avec Elliot, c'est un jeu malsain entre eux. Ils se lancent des défis pour pousser l'autre et se donnent des points par rapport à ça. Celui qui en a le plus à la fin du mois à gagner, mais malgré tout ils sont amis et peuvent compter sur l'autre s'ils en ont besoin. Eliam est sans cesse en train de la provoquer et Carter elle répond tout simplement. Il s'est mit en tête de l'espionner par rapport à son couple, ça l'amuse puisqu'elle n'a pas besoin de ça étant plus qu'honnête avec son mari. Celui qu'elle adore faire chier c'est Salinger et elle lui rend bien dans l'histoire. C'est aussi celui qui tourne autour de Zelda et ça l'amuse un peu de les faire chier les deux avec cette histoire.
(weird) Elle l'a détestée au premier regard, Camille représente tout ce qu'elle déteste chez un mec, un connard de première pourtant elle change d'avis sur lui. Bon il reste toujours un connard puisque sur Tinder, il lui a fait clairement comprendre qu'il voudrait coucher avec elle sauf que c'est seulement dans ses rêves ça. Il est son ami, mais sa plus grande faiblesse aussi. Royce est le gars avec qui elle a couché le soir du bal et elle a trompé deux de ses copains avec lui. Elle était perdue et ne savait pas si elle était amoureuse de lui, ou non. Elle a décidé de le voir comme un ami seulement, elle serait là pour lui s'il en avait besoin, mais une grande distance a pris naissance entre eux et elle fait avec. Austin est le père des enfants de Madisson, mais elle le déteste en quelque sorte parce qu'il fait souffrir sa brune. Malgré tout, il a été celui à la faire bouger durant sa grossesse, ils ont fait un strip poker avec d'autres personnes durant le summer camp et sont restés enfermer dans un magasin ensemble. Elyes est un peu ce qui se rapproche d'un ami dans la vie de Carter sauf que c'est étrange entre eux, elle essaye de faire en sorte qu'il parle à sa mère et il refuse, mais en même temps, il y a une attirance entre eux. Il se passera rien, mais bon c'est présent quoi qu'il arrive entre eux. Elle se retrouve un peu dans Alan, un passé douloureux, une envie d'aider les autres et ils sont tout les deux inscrit au club des voyages humanitaires. Ils se sont rapprochés comme ça au point qu'elle le considère comme un confident, elle lui parle ouvertement et sans peur. Sauf qu'elle va apprendre qu'il s'est battu avec Oliver, son cousin et lui en vouloir, mais moins que si c'était un inconnu. Elle l'apprécie quoi qu'il arrive.

TU M'AIMES COMMENT ?
JE T'AIME JUSQU'AUX ETOILES

(present) L'homme de sa vie est Dimitri et elle en est certaine de ça. Il était son meilleur ami, son frère de coeur jusque la fameuse croisière de la Cabot House où ils ont couchés ensemble. Il est devenu après le bal son unique amant et refusant de le partager avec une autre, elle lui avouera qu'elle tient plus à lui qu'avant et ils finissent par se mettre en couple. Malgré tout ce qui s'est passé entre eux, elle l'aime comme personne, elle l'aime à sa manière et elle souhaite réellement construire une famille avec lui. C'est pour le meilleur et le pire entre eux.
(crush) Elle a une relation compliquée avec Lisandro puisqu'il la détestait à cause de sa soeur, mais tout à changé entre temps. Ils s'apprécient et sont amis, ils ont appris à se connaître au fur et à mesure et ils se sont embrassés une nuit. Elle a été la première à savoir pour son opération et la première femme qu'il a pu voir, elle est heureuse d'être la première.
(past) Louve a été sa copine d'Octobre 2015 à Avril 2016 sauf qu'avoir une relation stable n'est pas dans le vocabulaire de la jeune femme. Carter la retrouvée au lit avec une autre femme, ce qui a mis fin à leur relation. Depuis la blonde n'hésite pas à lui remettre en pleine face ce qu'elle a pu faire surtout pour lui rappeler sans cesse que c'est une conne. Puis elle a été en couple pendant quelques mois avec Ilhan, mais tout ça à pris fin puisqu'elle était amoureuse d'un autre et elle a préférée lui dire que de profiter de lui. Ils sont restés amis pendant plusieurs mois avant de tout arrêter puis il a finit par mourir avec ce froid entre eux. Sa relation avec Ilhan à pris fin à cause de Roman dont elle était amoureuse, mais c'était une mauvaise chose puisque que de Septembre 2016 à Mars 2017, ils ont vécus une relation destructrices malgré le fait qu'ils avaient une chance de finir parents d'un petit garçon. Après de nombreuses absences et des mensonges, elle a finit par la quitter pour vivre autre chose. Elle est sortie avec Alaïa pendant quelques temps avant de se rendre compte que cela marcher mieux en tant qu'amies alors elles le sont restés et s'entendent toujours sur bien.

not your yes girl anymore
(not love) Jax est le nouveau copain de son cousin sauf que Carter elle se méfie comme de la peste de lui. Elle ne souhaite que le bonheur de son cousin alors elle pose un regard curieux et elle attend de voir s'il sera capable de faire une erreur. A la première, elle lui sautera dessus sans aucune honte.
(too much hate) Celui qui détient la palme de la personne qu'elle déteste le plus est Cole sans aucune hésitation. Il s'est mêlé dans un premier temps de sa relation avec Roman, faisant tout pour que cela s'arrête et il a réussi. Avant de s'en prendre au club des voyages humanitaires pour de sa relation avec son cousin, Dimitri. Alors ouais elle le déteste de toutes ses forces et adorent lui rentrer dedans pour le faire redescendre de son piédestal. Jonathan n'échappe pas à la règle non plus. Elle déteste les eliots et malheureusement, il fait partie de cette confrérie, mais elle ne le supporte pas seulement pour cela. Il est trop proche de son cousin qu'elle protège corps et âme, mais depuis son mariage avec Benji cela change. Elle est moins horrible avec lui pour son ami et uniquement pour lui.

« I’m in love with the shape of you. »

« Bébé Groot & Sexy Gamora #Dimitri&Carter »

Carhia :heaart:

color the life:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Les voyages humanitaires
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Dim 7 Jan - 15:31
Bienvenue. :heaart:

Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites, orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels ; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées ; le monde n'est qu'un égout sans fond mais s'il y a au monde une chose sainte et sublime, c'est l'union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux.

In the end, it's him & I:

ANIMATEUR
VICE-PRÉSIDENT DE L'ELIOT HOUSE
ANIMATEUR VICE-PRÉSIDENT DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston dans un appartement sympa où presque personne ne connaît l'adresse, sauf les plus importants . J'ai posé mes affaires ici le : 05/07/2017 et depuis, j'ai posté : 5382 messages et gagné : 13647 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en commerce et relations internationales, le choix de vie d'un Ferrari quoi et côté coeur, je suis : Accro à une japonaise qui a réussit à me faire comprendre que je ne peux pas vivre sans elle.. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le fils déchu qui n'a plus de coeur, l'italien au sang chaud qui s'hésite pas à détruire les autres pour avoir ce qu'il veut. Mais aussi, celui dont les femmes sont obsédées et cèdent à la tentation. Ou encore, le mec qu'on appelle pour rendre jaloux son petit ami.. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Benjamin Eidem ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nightbird (Ludiwine) , et un grand merci à : Nightbird (avatar + profil) Tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : Andréa L. Grimaldi (Sonny Henry) et A. Ethan De Bourbon (Robbie Wadge)

Noah Matheo Ferrari

Story : Il est né à Rome C'est un italien de pur sang Fils du PDG de Ferrari, il souhaite reprendre la suite de l'entreprise C'est un amoureux de la vie, profiter, jouer et rire, il connait Il n'a pas sa langue dans sa poche C'est un petit con qui est prêt à tout pour arriver à ses fins Souvent critique, il sourit aux mots qu'on peut prononcer sur lui C'est un grand joueur d'échec, son grand père lui a apprit Facilement discutable, sa façon de voir les choses est complexe Il a rencontré LA fille avec qui il voulait se poser Changement radical de comportement, il est devenu plus sage ✻ Il est entré à Harvard à la Eliot House en septembre 2012 Fiancé depuis deux mois, les bombes sont arrivées et ont détruit leur amour Elle l'a quitté, il a préféré redevenir l'enfoiré qu'il était Il a fait une dépression pendant six mois, retournant en Italie pour retrouver son père. Finalement, il est revenu en 2013 à Harvard et à rintégrer à la Eliot House en septembre 2014 C'est avec sa soeur qu'il se sent le mieux Souvent confondu, il a toujours joué de la ressemblance avec elle pour avoir des femmes Son côté amour et coeur a disparut, il veut vivre au jour le jour maintenant Déterminé et assoiffé de vengeance, il ne supporte pas la défaite et encore moins les critiques

Personality Artistique pour emmerder les gens Agressif pour faire chier les gens Bagarreur quand il faut Casse-cou tous les jours Complice avec sa famille pour le meilleur et le pire Cynique parce qu'il a adore ça Déterminé pour reprendre l'entreprise des mains de son frère Direct parce qu'il n'aime pas les faux culs Energique depuis toujours aussi Froid de le vent de Scandive Grossier seulement en italien Hypocrite c'est ce qu'il fait de mieux Inventif pour arriver à ses fins Impulsif face à une colère noire Libre dans ses choix et sa façon d'être Loyal envers sa famille et ses meilleurs amis Mystérieux juste pour les femmes Nonchalant quand il n'aime pas les gens Observateur pour trouver les failles de son adversaires Odieux avec son frère et son père Positif sauf qu'il n'y a plus d'espoir Rusé avec l'ennemi Sportif jusqu'au bout des doigts Têtu et heureusement Unique parce qu'il n'y en a pas deux comme lui.

ELIOT HOUSE :
∙ 09.2011 - 11.2012 - bizut
∙ 11.2012 - 01.2012 - membre
∙ 09.2014 - 11.2014 - bizut
∙ 11.2014 - 05.2017 - membre
∙ 09.2017 - 11.2017 - bizut
. 11.2017 - aujourd'hui - vice président

A family whose only word is loyalty

Blood - ASIA Ta grande soeur La femme de ta vie par excellence, celle qui sera toujours là pour toi, même si vous vous faites la gueule. Celle qui arrive à te canalyser ou bien au contraire, à te prendre la tête pour rien. Ta vie. Ta grande soeur, vous êtes assez similaires sur certains points, ce qui fait votre grande force, d'ailleurs, il vous arrivait quelque chose de vous faire passer pour des jumeaux, choses que vous n'arrivez plus aujourd'hui puisque tout le monde vous connait ENZO Ton grand frère Relation compliquée avec lui, c'est quelqu'un que tu n'aimes pas. Non, tu n'aimes pas ton frère pour la simple et bonne raison que vous voulez la même chose. Manque de bol, tu ne vas pas lui donner sans te battre, ce qui a d'ailleurs le don de t'énerver. Tu n'aimes pas sa façon de voir les voir, sa façon d'être, tu ne l'aimes pas tout court. Mais, il le sait et il l'accepte malheureusement.

Love has its reasons that reason ignores most often

Présent ANASTASIA Relation compliquée Jeune femme plutôt importante dans ta vie quand tu y penses vu comment votre relation a évolué. Et puis, vous ne faites aucun mal à personne et heureusement en fait. Juste du bon temps tous les deux. Sauf quand autre chose s'en mêle. Finalement, après une longue dispute et quelques mots échangés, tu as décidé de lui donner une chance et depuis le 1er novembre, tu es avec Ana. Bonne ou mauvaise, seul le temps nous le dira. Mais voilà. Le 5 décembre, tu merdes et tu la quittes avant de le regretter aussitôt malheureusement..

Past CAMILA Coup de coeur et ex-petite amie C'est fini pour toi de devoir te cacher derrière des comportements alors que tu dois assumer tes sentiments avec tu as sauté le pas, tu lui as demandé d'être avec toi, parce que tu le voulais et tu en avais. Mais après une petite histoire tu as décidé de la laisser partir.. OLIVIA Ex petite amie, ex fiancée La femme de ta vie, du moins, c'est ce que tu pensais jusqu'au jour où elle t'a laissé comme une merde, le lendemain des bombes. Tu avais pourtant prévu ton avenir avec, tes fiancailles, elle était celle avec qui tu voulais partager ta vie, mais maintenant, elle n'est plus rien

Complicated TESSY Chien et chat Relation basée sur l'envie de se faire désirer et l'envie de connaitre les limites. Tu as fait sa rencontre par hasard et depuis c'est devenu un petit bout de toi. Tant de manigance pour passer du temps avec elle, tant de volonté pour éviter de lui faire comprendre qu'en fait, tout est compliqué. Mais elle te cherche, tu la cherche. Ca va mal finir.. ATHENAELLE Attirance compliquée Entre vous, c'est simplement physique et aussi parce que son mec te fait chier. Alors tu la dragues, ouvertement, tu en profites, tu la séduis, quand l'autre est là et tu t'es promis qu'ils ne seront plus ensemble alors, tu t'amuses. Tout ça, elle le sait, et elle se laisse faire

Sex list ECHO Escot Relation basée sur l'argent et le fun. Tu as été obligé de l'embaucher pour ton père, qu'il croit au moins à ton histoire de tromperie pour Olivia et qu'il te voit avec une autre femme, et non une vingtaine de femmes. Chose qu'il a comprit finalement. Mais tu as continué de garder contact avec Echo, jute pour la nuit, chose importante aussi pour toi. AVA One night Rencontre grâce au bal de Thinksgiving, tu l'as aidé pendant des heures à se réveiller. Mais finalement, tout à déraper le nuit où tu as quitté Anastasia. Vous avez couché ensemble, sans réellement le vouloir. Quoi que.. A réfléchir ..

(Hadès et Noah qui sortent de boite le lendemain après une boite soirée)
More than friends, a second family or not

Best NINA Meilleure amie La femme de ta vie, la femme de tes envies, la femme que tu protèges quoi qu'il arrive, ta meilleure amie pour la vie. Tu ne peux pas vivre sans elle, tu ne peux pas vivre sans sa garce attitude, sans ses manières, ni sa mauvaise humeur. CLEOLYA Meilleure amie Même si ce n'était qu'une rencontre en l'air. La petite brune ne t'a pas laissé indifférent. Voilà qu'au fil du temps et de l'année, vous vous êtes rapprochés, jouant, vous éclatant, seuls avec le seul but de créer une amitié aussi forte que possible. HADES Frère d'arme et meilleur ami Un vrai Eliot, un vrai de vrai et depuis vous êtes inséparables. Tu lui as fait comprendre qu'il fallait qu'il profite un peu de sa vie et à côté et ça, il se charge de ton côté trop ... Direct et violent. Mais c'est avant une amitié forte de quelques années à laquelle tu tiens énormement.

Friends ABELARD - ANDREW - ARTHUR - AYMALYNE - ELEANOR - FALLON - GYPSY - - JONATHAN - MILA - TATE - WILLA -

Black list CAMILLE - PLUTON -DON -

FULL : 14/6
www & www with Nina
www & www & www & www & www & www with Tessy
www with Anja
www with Telma
www with Olivia
www & www with Echo
www with Asia
www with Jaimie
www & www & www with Athénaelle
www with Hadès
www & www with Anastasia
www & www & www & www with Camila
+
www TG Eliot
www TG Cheerleaders

Message(#) Dim 7 Jan - 15:35
Bienvenue parmi nous

Like the hell and the paradise..
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 26 ans et je vis à : North End . J'ai posé mes affaires ici le : 29/03/2013 et depuis, j'ai posté : 11839 messages et gagné : 9388 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en dernière année d'arts visuels (M) et informatique (m) et côté coeur, je suis : perdue entre le coeur et la raison Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la fille du PDG de Ferrari, l'électron libre, l'ancienne alcolo, la folle bonne à interner, la maudite en amour . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emeraude Toubia ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : amantia (aurélie) , et un grand merci à : blue comet ✽ DC/TC : : C. Nevada Eova-Tessier (kat graham) & Keyla Haven Hepburn (demi lovato)

"Je ne sais pas pourquoi je t’ai choisi toi mais je sais que c’est l’un des meilleurs choix que j’ai pu faire dans ma vie. Et tant pis si parfois j’ai envie de tuer, tant pis si par moment je te déteste au point de t’hurler dessus, tu resteras pour toujours la meilleure chose de ma vie. " Kaya to Asia

Asia la ténébreuse

you are more than a girl. you are a force of NATURE. you are a storm, you are chaos and you are an ocean, and the people who mistreat you should be very afraid of what can happen when all three live in the body of O N E person.
Fille du PDG de Ferrari • Née à Rome • Fière de ses origines italiennes et pour couronner le tout elle a le caractère qui va avec • Son père en bon macho l'a toujours détesté du fait qu'elle soit une fille et l'ambiance est toujours électrique entre eux • Passionnée par le cinéma depuis qu'elle a eu sa première caméra à ses 6 ans, elle passe d'ailleurs des heures et des heures à filmer • Aventureuse et espiègle c'est une vraie casse cou, elle ne compte plus le nombre de fractures, d'entorses et de points de suture qu'elle a eu • Belle et intelligente, c'est tout naturellement qu'elle a postulé à Harvard pour rejoindre son frère et étudier en arts visuels (M) et informatique (m), il s'agit de sa septième année • Elle n'a jamais été vraiment intéressée par les relations sérieuses avant de faire la rencontre de Connor • Une idylle de presque 2 ans avant que celui-ci ne meurt lors de l'attentat à la bombe • Sa mort l'a totalement détruite, elle a fait des dizaines de séances chez le psy mais ça ne l'a pas empêché d'effectuer une longue descente aux enfers au point de boire des dizaines de bouteilles tous les jours • Après une soirée qui s'est mal terminée, elle a décidé de se faire aider et donc d'intégrer un centre de soins • Deux mois de reconstruction en été 2013 pour soigner son alcoolisme • Elle n'y a plus retouché depuis sa sortie et c'est toujours une AA • Fière de la personne qu'elle est, et ne s'en cache pas: espiègle, spontanée, téméraire, lunatique, jalouse, rancunière, impulsive, naturelle, volage, sociable, franche, honnête, dérangée • Aussi froide de l'extérieur que brûlante à l'intérieur • A cause de son passé sentimental tragique, elle ne s'attache plus aux hommes mais elle aime les côtoyer et avoir un beau tableau de chasse • Ancienne membre des Némésis • Cette fille est un vrai électron libre, elle ne se soucie pas de grand chose même pas d'elle même • Possède une Ferrari 458 Italia, son bébé et tout récemment la dernière Ferrari, 812 superfast, un petit bijou • Il n'y a que dans la violence et la douleur qu'elle a la capacité de ressentir des émotions •

Ferrari is our blood
ENZO (+++++) le frère ainé, le plus grand soutien d'Asia, un lien fusionnel au delà de toute compréhension. Avec lui tout est simple, naturel, elle parvient à être elle même.
NOAH (++++) son frère, la prunelle de ses yeux. Même s'ils leur arrivent de se crêper le chignon, elle le défendra toujours bec et ongles. C'est eux contre le monde entier.

Best thing I never had
KAYA (+++++) sa meilleure amie, elles n'ont pas grand chose en commun et pourtant elles s'adorent comme cul et chemise, Asia donnerait sa vie pour elle.
CAMILLE (+++) Des années qu'ils se connaissent. Les deux ont passé pas mal de bon temps ensemble hélas les aléas de la vie ont fait qu'ils ont fini par s'éloigner. Asia ayant préféré l'éloigner de sa vie. Les retrouvailles ont été à la fois explosives et torrides. L'italienne a réappris à le connaître, faisant ainsi place à une belle amitié. Camille espérant plus mais l'italienne a très vite mis des barrières.
MARGOT (+++) la soeur de sa meilleure amie, elle ne la connait que très peu mais ont le même but protéger Kaya. L'italienne a eu la chance d'avoir la rousse come cavalière au bal.
PLUTON (+++) les deux se connaissent brièvement, s'appréciant même plutôt bien. Il ont partagé le même lit une nuit. Les deux ayant besoin un temps de fuir leurs soucis.

Give your heart a break
LIAM (+++++) cet homme qui l'a sauvé des mains de plusieurs brutes. Il n'en a pas fallu plus pour que le jeune homme entre définitivement dans sa vie, devenant ainsi son meilleur ami. Pour lui, elle serait capable de cacher un cadavre. Sans Liam, la brune serait perdue. Encore plus maintenant qu'elle a développé des sentiments certains pour lui. Il est son essentiel, celui qui détient la clé de son coeur mais ce dernier est malheureusement bien trop verrouillé à cause de multiples blessures. L'italienne a terriblement peur de s'engager, de le perdre comme tous les autres mais culpabilise de rendre les choses si difficiles entre eux.
AEL (++++)
son premier coup de coeur, sa première fois aussi. Pendant longtemps ce fut la guerre entre eux, ils se sont infligés les pires douleurs qui soient. Mais Asia a réussi à surmonter sa peur, à se livrer à lui et à lui confier à nouveau son coeur. Deux mois d'amour et de haine avant qu'il ne se donne la mort. Son plus grand regret, ne lui avoir jamais dit "je t'aime".
CONNOR (+++++) son premier défunt petit ami qu'elle a perdu lors de la bombe, accepter sa mort fut une terrible épreuve à l'origine de sa méfiance d'aujourd'hui.
CLARENCE (++++) est un professeur de droit avec qui elle a eu une relation tumultueuse mais ce dernier l'a planté et ne lui a jamais donné la moindre nouvelle.
LUCAS (+++) et elle ont eu une union libre, ce fut une bouffée d'air frais pour l'italienne mais lui aussi a foutu le camp.

You're gonna hear me roar
ROYCE (---+) aka le gars qui lui sort par les yeux, moins elle le voit mieux elle se porte. Et pourtant cette haine mutuelle ne les a pas empêché de passer une nuit de folie au SB, et de réitérer l'expérience à plusieurs reprises, mettant ainsi en péril son amitié avec Kaya mais également son couple. Depuis ils ne s'adressent plus la parole. Mais elle ne peut nier qu'il est à ce jour un de ses meilleurs coups.
NICHOLAS (----) le mari de sa meilleure amie qu'elle est loin de porter dans son coeur. Ce mec l'insupporte. Il a trop bouleversé la vie de sa Kaya alors elle ne lui fais pas confiance. Mais elle a promis à Kaya de se la fermer, d'accepter leur relation parce qu'elle veut son bonheur mais à la moindre erreur du jeune homme, elle n'hésite pas à sortir les crocs. Elle le tient pour responsable pour la tentative de suicide de Kaya.
AYMALYNE (-----) celle qu'elle pourrait qualifier comme sa pire ennemie. Elles ne peuvent pas se voir en peinture. Point barre. Leurs brefs échanges sont des plus tumultueux.
ANASTASIA (---) anciennement amis, ce n'est désormais plus le cas. Asia ne supportant pas la personne qu'Ana est devenue. Mais ce qui l'irrite le plus, c'est qu'elle traine avec son petit frère.

CHCHbDHDHbEHEHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudents Cambridge CitizensBoston CitizensStaff

Affaire à suivre
ft. Kaya
ft. Enzo
ft. Olivia
ft. Liam
ft. Sheldon
ft. Oliver
ft. Zea & Lily
ft. Pluton
ft. Camille
ft. Noah
Ferrari Dinner
ft. Hippolyte

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Némésis
ANNÉE D'ÉTUDES: septième année
CURSUS SUIVI: arts visuels (M) informatique (m)

Message(#) Dim 7 Jan - 15:59
Bienvenue parmi nous
Good luck pour ta fiche and have fun

Spoiler:

HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 26 ans et je vis à : Boston, quartier de Beacon Hill, dans un grand appartement avec Trevi, mon petit chat roux . J'ai posé mes affaires ici le : 29/01/2017 et depuis, j'ai posté : 7030 messages et gagné : 5001 dollars. Actuellement, je suis : 3ème année d'arts plastiques et d'arts visuels, adepte et passionné des arts en tout genre et côté coeur, je suis : détruit par un amour perdu. Je ne cherche pas à me reconstruire, je veux juste profiter et m'amuser. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : un électron libre, l'unique petit fils Scorsese. Je suis la force tranquille, je ne me prends pas la tête. J'suis le cliché de l'italien macho au sang chaud, accro aux formes féminines. Depuis début 2018, j'suis un jeune papa . Oh et puis, on dit que je ressemble à : mariano di vaio ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : .soulmates (louise) , et un grand merci à : magma. (avatar) ✽ DC/TC : : Sloan Bushnell (harveynh)

EZIO RAFFAELE SCORSESE
LA FORCE TRANQUILLE DE L'UNIVERSITE
CELLE QUI NE S’ÉNERVE JAMAIS, IMPERTURBABLE
. . . . . . .

NEWS | Ezio habite un grand appartement, quartier Bacon Hill, à BOSTON. Il vit seul avec Trevi, son chat âgé de quelques mois. Actuellement student, il a quitté la MH en mai 2017 puis la QH en décembre 2017. Il verra l'année prochaine pour intégrer une nouvelle confrérie mais pour l'instant, il reste au calme. Célibataire depuis le 1er janvier 2018, Ezio a du mal à oublier son ex copine. Pour la première fois de sa vie, il s'est laissé aller à quelques sentiments, il a voulu joué et a tout perdu. Réinscris sur tinder, il veut juste s'amuser et refuse de s'ouvrir à une autre relation. Mi janvier 2018, il apprend que CELIA son ex et amie d'enfance, est décédée d'un accident de voiture. Il apprend également que le fils de Célia est en réalité le sien. Ezio part en Italie pour reconnaître le petit MILO et le faire entrer dans sa vie.

BIO | Ezio est venu au monde il y a vingt-quatre ans dans l'une des familles artistiques les plus connues de cette décennie, les Scorsese. Originaire de Toscane, l'Italie est un pays qu'il affectionne particulièrement. Petit fils du célèbre réalisateur, Martin Scorsese, il est né dix minutes avant sa soeur jumelle dont il est très proche. Il a été élevé avec sa twins et ses cinq cousines, il n'a pas toujours été évident pour lui de trouver sa place dans cette famille. Heureusement pour lui, son grand père l'a prit sous son aile et l'a aidé à s'imposer. Etant le seul héritier de la lignée, ils nourrissent, encore aujourd'hui, une relation très fusionnelle. Il est son mentor et son modèle. Ezio n'a jamais été un enfant comme les autres. Très turbulent, il avait de bonnes notes à l'école sans pour autant être un acharné du travail. Il n'a jamais été à l'école à proprement parler. Exclus de la société, l'éducation des enfants Scorsese a été confiée à des spécialistes. Obligé d'enchaîner les divers cours imposés par ses géniteurs, Ezio a vraiment souffert de l'absence de ses deux parents. Il n'avait pas d'amis et n'a pas pu évoluer dans un milieu très sain. Il ne voyait que sa soeur et ses cousines. Très solitaire comme gars, il a quitté l'Italie à l'âge de 17 ans et a voyagé à travers le monde. Il a enfin pu s'inscrire dans des lycées pour faire ses études. Entre Rome, New York, Los Angeles, Sydney, Londres ou encore Paris, Ezio a pris un malin plaisir à se construire quelque part et ensuite tout plaquer pour changer de vie, dans une autre ville. Il est arrivé à Harvard il y a deux ans et a tout de suite intégrer la très convoitée MH. Il est venu à Boston pour être avec sa jumelle et se poser. Il a redémarré ses études de zéro. Finit les voyages pour lui, Ezio veut mûrir un peu et se poser.

MOOD | Ezio est un garçon très difficile à cerner. Accro à l'adrénaline, il a un certain don pour se mettre dans des situations improbables. Il ne tient en place et a toujours ce besoin de bouger. Le vide lui fait peur, il ne supporte pas de rester seul et a toujours besoin d'une présence. Les rares fois où il étudie, il ne peut pas se contenter de la bibliothèque, il va souvent au Starbucks du coin, histoire d'avoir un bruit de fond. Incapable d'être sérieux, Ezio prend tout à la légère, on a d'ailleurs l'impression que rien ne l'atteint. C'est la force tranquille d'Harvard. Il n'est pas du genre à écraser les autres pour exister, il n'aime pas l’extravagance et préfère faire dans le subtil. C'est un faux calme. D'apparences serein, il agit bien souvent sur le coup de l'impulsivité. Il n'aime pas les histoires mais il ne faut pas trop le chercher car il peut se montrer assez agressif dans ses paroles et ses gestes. Ezio est un homme à femme. Italien pure souche, il est assez macho sur les bords et a un peu tendance à croire que tout lui est dû. Surtout avec les femmes. Il lui arrive d'être infidèle et c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il évite de se mettre en couple. Même s'il ne parle jamais de sentiments, il s'attache et accorde sa confiance très facilement aux autres. Il se lasse aussi très vite. Avec lui, c'est tout ou rien. Ezio est quelqu'un sur qui on peut compter, il mettra tout en oeuvre pour venir en aide à ses proches. Bon vivant, il profite allègrement de la vie. Il ne connait pas ses limites et a souvent tendance à aller trop loin dans ce qu'il fait. Solitaire, rêveur et déterminé. Il a de gros défauts mais d'immenses qualités. Il ne laisse pas les autres indifférents, soit on l'apprécie, soit on le déteste, tout est une question d'interprétation. Dans les deux cas, il s'en fou. Il se fou de tout.

MILO GIORDANO-SCORSESE
I'M SO PROUD OF YOU
THAT IT MAKES ME SO PROUD OF ME
. . . . . . .

SON FILS | MILO est né le 27 octobre 2016 à Florence. Sa mère, Célia Giordano est une ex et amie d'enfance à Ezio. Elle a toujours été amoureuse de lui et, à chaque fois qu'il rentrait au pays, ils en profitaient pour se voir. Début 2016, elle s'est rendu compte qu'elle était enceinte du jeune Scorsese mais lui a caché sa grossesse, par peur qu'il la force à avorter. Le petit Milo est né sans qu'Ezio ne soit au courant. Début janvier 2018, il apprend que Célia est décédée d'un accident de voiture et que Milo a de grandes chances d'être son fils. La mère de Célia qui très malade, demande à Ezio de revenir à Florence faire les tests de paternité et de reconnaître l'enfant. Ezio passa deux semaines en Italie, avant de revenir à Boston avec son fils, sa nouvelle faiblesse.

FAMILY | ZOE, sa soeur jumelle. Elle connait toute sa vie, elle est au courant de toutes ses bêtises. Zoe a un certain pouvoir sur lui, elle arrive à le raisonner. Ezio ferait n'importe quoi pour elle et se montre parfois trop possessif. Ezio a cinq cousines, du côté de sa mère, côté Scorsese. MILA, sans doute la cousine dont il est le plus proche. Ezio la considère comme sa petite soeur. Ils sont très fusionnels ensemble, parfois plus qu'avec sa propre soeur. Ils sont inséparables. Il est assez protecteur envers elle et ne la laisse pas faire ce qu'elle veut. Enfin, il râle comme un grand frère quoi.

RELATIONSHIP WITH U
C'EST SI BON DE RÊVER ET D'Y CROIRE
SOUVIENS TOI DE TON TOUR DU MONDE, EZIO
. . . . . . .

WEIRD | ADRIA, son anglaise. Ils sont sortis ensemble lorsque Ezio était en angleterre. Leur idylle a duré quelques mois avant qu'il ne comprenne que c'était plus sérieux que ce qu'il ne l'aurait pensé. Prit de panique, il a quitté l'angleterre sans même lui dire un mot. C'était uniquement pour se protéger des sentiments qu'il pouvait avoir pour elle. Aujourd'hui ils se sont retrouvés et c'est avec elle qu'il a trompé sa copine. Il tient beaucoup à Adria et veut absolument être présent pour se racheter une conscience mais aussi pour l'aider à vaincre ce putain de cancer de merde. Ezio a appris qu'Adria était encore amoureuse de lui. Du coup, il la laisse s'en aller.

PAST | LOUISON, sa plus belle histoire. Entre eux, ça a tout de suite été le coup de foudre. Ils se sont plus, il l'a charmé, il l'a dépucelé et ils se sont mis en couple. Première fois qu'Ezio se laissait aller à des sentiments. Il l'aimait cette fille, comme un tarés, ils étaient bien à deux. Mais Louison a trop changé en si peu de temps, elle est devenue beaucoup plus distante, beaucoup plus terne et éteinte. Ils n'ont pas réussi à communiquer et résultat, il l'a trompé avec son ex, sur un malentendu.

BEST | LUCKY, sa meilleure amie. Elle le comprend et arrive à le raisonner quand il va trop loin. Très protecteur envers elle, il ne supporte pas la tournure que prend sa relation avec ce putain d'Eliot de merde. Ils sont très fusionnels et se complètent. ANDREA, son frère et sa vie. Ils se connaissent depuis tout petit et ont quasiment grandis ensemble. C'est avec lui qu'Ezio est parti faire le tour du monde. Une complicité hors normes pour deux frères de coeur. MAXIME, les deux mêmes. Ils sont trop pareils ces deux-là, ils se connaissent depuis l'arrivée d'Ezio sur Boston et sont devenus inséparables. Ils draguent beaucoup ensemble et forment un beau duo de BG prêt à tout pour séduire. Un duo infernal. PIPER, sa meilleure amie depuis deux ans. Ils sont très fusionnels, il a besoin d'elle pour aller bien. Elle est toujours de bon conseil et canalise l'italien macho qu'il est.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Membre des Phoenix d'Harvard (lacrosse)
ANNÉE D'ÉTUDES: Troisième année
CURSUS SUIVI: Journalisme (M) et Multimédia (m)

Message(#) Dim 7 Jan - 16:29
Ohh j'adore tes choix
Bienvenue, bon courage pour ta fiche :heaart:

en Italie depuis le 18/01 au soir

❝ pour que tu m'aimes encore ❞
only once in your life, i truly believe, you find someone who can completely turn your world around. you tell them things that you’ve never shared with another soul and they absorb everything you say and actually want to hear more.
HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 22 ans et je vis à : Boston avec Royce et Oscar ou en train de squatter chez Capucine et Isaiha. . J'ai posé mes affaires ici le : 03/12/2016 et depuis, j'ai posté : 2463 messages et gagné : 1594 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en enseignement primaire et en design de mode. et côté coeur, je suis : de nouveau célibataire, le coeur brisé. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis celle qui n'hésitera pas à aider sa famille et ses amis, la petite rousse qui est retombée sur ses pieds. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Holland Roden . ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Lya , et un grand merci à : hershelves. (avatar) & Exordim (signature) ✽ DC/TC : : Non

IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES
IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES 

PRESENT Célibataire.

PAST (Jake) tu m'a fait croire que l'amour existe, tu m'as permis de le vivre à deux reprises dans tes bras. au final, c'est un amour perdu, un amour qui n'ira jamais plus loin. (Nate) depuis le temps qu'on se connait, on a passé par plus que de l'amitié, on s'est posé mille et une questions nous concernant. Le verdict, notre amitié nous convient grandement.

SEXLIST/FLIRTS (Eliam) tu me faisais craquer auparavant. on s'est même déjà embrassé. mais tu es le meilleure amie de ma petite soeur et par respect pour elle, on a pas été plus loin. (Abel) Je voulais attendre et j'ai malgré succombé. Je t'en ai voulu très longtemps de m'avoir enlever la seule chose sur laquelle j'avais du pouvoir. j'ai fini par faire la paix avec ça (Nathanaël) un simple flirt qui n'a jamais été plus loin que ça mais duquel en est ressorti une amitié. (Camille) quand j'étais avec Jake, tu t'étais mis en tête de me séduire. je doute que la situation ait changé malgré ma rupture.

TINDER (Atticus) (Jim) (Liam)

YOU FOUND A FRIEND IN ME
YOU FOUND A FRIEND IN ME 

FAMILY (Kaya) tu es ma moitié, mon double, ma jumelle. jamais je ne pourrais concevoir ma vie sans toi. (Margot) ma petite soeur. tu es tout pour moi. ma petite perle à protéger. (Millicent) même si on est pas du même sang, tu es comme une soeur pour moi. (Nicholas) tu es la mari de ma jumelle, le père de son bébé. je compte sur toi pour prendre soin d'eux.

THE BEST (Capucine) je suis ta poupée, ta petite rouquine. tu es ma meilleure amie, celle à qui je confit tout.(Suzy) hautes comme trois pommes, on se connaissait déjà. tu es mon amie depuis le jardin d'enfant.

THE REST (Isaiha) un grand frère, voila ce que tu es à mes yeux. toujours là pour moi quand j'en ai besoin et maintenant, le fiancé de ma Capucine d'amour. (Royce) toi et moi, on vit ensemble avec ton fils. colocataire, ami. je suis même la marraine du petit Oscar. (Eliot) tu sors avec ma petite soeur et je compte sur toi pour en prendre soin. (Sacha) boule d'énergie que tu es une amie en or si qui on peut toujours compter pour s'amuser.(Jane) clairement, ma relation avec Jake ne te plaisait pas et tu ne te gênais pas pour me le faire savoir.(Elliot) on s'est rencontré à l'hôpital lors de tes suivis pour ta perte de mémoire. j'ai rencontré un garçon gentil et je sais que tu es ce garçon au fond et pas celui que tu prétend être. (Jocelyn) tu me donnes des conseils, me protège si nécessaire. tu agis comme une grande soeur envers moi.(Brent)tu es l'ami de Nate et même si on ne passe pas beaucoup de temps ensemble, je t'apprécie. (Ricardo) le sport, c'est ce que tu me conseilles. selon toi, ça va m'aider à mieux vivre mes émotions. (Slias) ta vie est remplie d'aventures, de péripéties. tu t'es mis en tête de pimenter la mienne. (Minna) Je t'ai pris sous mon aile dès ton arrivée à Harvard et plus on passe de temps ensemble, plus je découvre une fille sympathique. (Arizona) je te vois comme la nouvelle petite amie de Nate et toi, tu me vois comme une rivale. (Janessa) tu te passionnes pour la mode à temps plein. tu t'es intéressée à mon travail et de fil en aiguille, nous commençons à travailler sur notre ligne de vêtements. (Blueberry) tu fais pratiquement partie de la famille. nos parents se connaissent depuis tellement longtemps et nous aussi. tu as toujours voulu m'aider à prendre d'avantage ma place.

EN COURS DE RECHERCHE
(Alice)(Riley)(Romy)

Confréries:

TOPICS EN COURS
(Jane) (Disney) (Elliot) (Capucine) (Camille) (Jocelyn) (Minna)(Eden)(Harvard's lionesses)

TOPICS EN ATTENTE Janessa

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Harvard's lionness
ANNÉE D'ÉTUDES: 4e année
CURSUS SUIVI: Éducation scolaire & Design de mode

Message(#) Dim 7 Jan - 16:33
Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche

broken heart
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston avec Marzia, Adria et Camille, mais aussi dans la villa de ma confrérie pour avoir la paix . J'ai posé mes affaires ici le : 14/12/2017 et depuis, j'ai posté : 786 messages et gagné : 2651 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en sixième année en relations internationales et côté coeur, je suis : célibataire et ce n'est pas près de changer. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : vous devriez vous mêler de ce qui vous regarde. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Cole Sprouse ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Maelstrom (Marie) , et un grand merci à : Ilyria, dark dreams, beylin & tumblr ✽ DC/TC : : ◇ ◆ ◇ ◆ ◇ ◆ ◇
Tous rp n'ayant pas eu de réponse dans les deux semaines, (sauf absence) seront automatiquement archivés.

Serah (4)AlanZiggy (2)Dina (2)BizutageCélestReaganJocelynMegara

EN LISTE :
Bambi

Né à Francfort-sur-le-Main, en Allemagne ton père est un brillant homme d’affaires connu dans le monde entier et ta mère, une avocate très respectée dans son milieu tu as toujours voulu rendre fier ton père, alors tu as toujours suivi ce qu’il disait sans rouspéter tu as été pratiquement élevé par ta nounou, tes parents n’étant pas réellement à la maison, trop occupés par leur boulot ou leur cosmétique ta mère est tombée enceinte de ta petite sœur alors que tu étais déjà âgé de 16 ans malheureusement, tu as accidentellement tué ta sœur cadette en l’échappant dans les escaliers alors qu’elle était âgée de cinq jours. Tu voulais lui donner son biberon pour aider ta mère. elle était ton trésor et tu t'en es extrêmement voulu et tu t'en veux toujours autant, même si tes parents n’arrêtent pas de te dire que c’était un accident. Tu sais tout de même que tes géniteurs t'en veux depuis la mort de ta sœur, tu as changé radicalement de comportement et de look. narcissique, joueur, arrogant, manipulateur, tu te mets en colère pour un rien. Tout ça pour que personne ne s’éprenne de toi tu as peur de l’engagement à long terme, ne voulant souffrir de nouveau si tu perdais un autre être cher Peut-être un peu trop fêtard ou drogué pour certaines personnes, mais tu t’en fiche, tu es fait ainsi et personne ne pourra te changer le sport et l’action sont très important pour toi, ça te permet de te sentir vivant amateur de relation sans lendemain , tu as un tableau de chasse bien rempli. bisexuel qui s'affirme pleinement. Pour toi, tant que la personne n’est pas moche, qu’elle te donne du plaisir et qu’elle ne jacasse pas trop, tu prends. malgré tout, tu as une légère préférence pour la gente féminine tu as un accent qui fait craquer bien des filles.

Son caractère l Qualifié comme un homme complexe et insaisissable, ayant un tempérament colérique, excitable, enthousiaste, combatif, passionné, narcissique, arrogant. Quoi qu'il en soit, cela te confère un certain magnétisme, dont tu n'est pas toujours conscient. Mais une fois que tu l’as compris, tu en joue beaucoup. Ayant tout de même une grande sensibilité que tu as du mal à exprimer, tu as souvent l’impression d’être incompris. Ce qui est normal, car tes réactions sont souvent imprévisibles et excessives. Selon les moments, tu peux tout aussi bien réagir brutalement que de te replier sur toi même et fuir. Il est très facile de te vexer et dans ce temps, tu peux entrer dans une colère que tu ne maîtrise pas toujours. Tu aimes briller, être regardé, admiré, donner l'exemple. En matière de cœur, tu es passionné, bien que peu sentimental, généreux et surtout attentionné. Tu ferais tout pour ta partenaire. Tu aimes qu’on te montrer de l’intérêt, mais il faut faire attention également puisque tu peux te montrer jaloux comme un tigre.

C H I L D R E N | Tu n'as pas d'enfant à ta connaissance, mais est-ce réellement le cas ? Peut-être que tu es papa et que tu ne le sais pas, qu'une nana viendra te surprendre avec cette nouvelle un jour... Ça ne te surprendrait même pas.
S I B L I N G S | Devenu enfant unique, il y a quelques années. En fait, tu avais une soeur de seize ans ta cadette et malheureusement, lorsque tu as voulu aider ta mère, tu as échappé ta soeur dans les escaliers, lui cassant le cou. Depuis ce temps, tu n'es plus le même.
C O U S I N S | Côme est ton cousin. Dernièrement, tu ne le savais pas encore, mais lors d'une réunion de famille, un de tes oncles a fait mention d'un fils. Enfant illégitime des Rothschild, tu ne sais pas trop quoi penser de lui, mais c'est certain qu'il en a après la réputation de ta famille et son argent. Tu vas le garder à l'oeil...

P R E S E N T | Blank space you know...
C R U S H | Serah et toi vous vous aimez tout comme vous vous détestez. La raison est simple, vous vous ressemblez trop et avez le même goût en matière de plan cul. Souvent, vous vous amusez à briser les coups des autres et finissez la nuit ensemble. Pourtant, un baiser échangé récemment est en train de mettre le doute dans ta tête.  |  Ziggy, lorsque tu penses à elle, tu ne sais pas trop comment la définir. En fait, tu penses souvent à elle, et même que tu n’es pas capable de passer à l’étape supérieure. Tu ne sais pas ce qui se passe avec toi et lorsque les autres te font la remarque, tu clames haut et fort qu’elle n’est rien pour toi. Et pourtant, tu as eu un coup de foudre pour cette fille, sans même le comprendre.

P A S T | Dina, certainement la fille pour qui tu as le plus craqué. Tu l'as réellement aimé à un point que tu lui aurais tout offert sur un plateau d'argent. Elle t'a trompé lorsque vous avez fait le tour du monde ensemble et depuis, tu la détestes.| Célest est également ton ex, ta première petite-amie. Ta première fois. Vous vous êtes mis en couple premièrement pour faire rager vos parents, qui étaient des rivaux et un jour elle a disparu sans te dire quoi que ce soit. Tu viens tout juste de la retrouver à Harvard et ça ne fait pas ton bonheur.  
S E X | Avec Mila, vous vous êtes lancé un pari stupide de qui entre vous craquera en premier pour l'autre. Tous les coups sont permis pour arriver à ses fins. Disons que le charme et le sexe sont au rendez-vous. | Marzia est ta colocataire, mais votre relation est assez spéciale. Attiré l'un par l'autre, vous vous montrez très tactile. De plus, il t'arrive très fréquemment de lui jouer des tours, comme par exemple entrer nu dans la douche lorsqu'elle y est et avoir les mains baladeuses. Un vrai plaisir pour toi. | Adria est également ta colocataire. Un soir, elle est venue se faufiler sous tes draps, à la recherche de réconfort lorsque cela n'a pas fonctionné avec celui qu'elle avait dans sa ligne de mire. Tu es en quelque sorte son sextoy lorsque ça va mal pour elle et tu ne te plains pas, t'aimes bien ça.  

B E S T | Megara est sa meilleure amie. Cette fille sur qui il pourra toujours compter, mais il y a un hic... Lorsqu'ils sont déchirés, cela arrive fréquemment qu'ils terminent dans le même lit pour faire comme si rien ne s'était passé au réveil.
B U D D I E S | Reagan, cette fille, tu la veux à un point difficilement qualifiable. Elle est en tout point ce que tu aimes chez une fille, la douceur incarnée. Tu es prêt à tout pour l'avoir dans ton lit, mais tu devras faire attention, puisqu'à trop jouer avec leur feu, tu peux risquer de te brûler les ailes. S'il faut ça deviendra une amie...  | Alan, un de tes bons potes de confréries. Tu as été d'une grande aide pour lui lors de sa rupture et vous avez fait les 400 coups ensembles. Par la suite, il s'est calmé dans ses déboires et malgré tout, ça ne te plaît pas toujours. Tu t'amuses parfois à le pousser à tes suivre dans tes délires, alors que lui essaye de te calmer. | Camille, c'est ton colocataire. Vous vous entendez bien, c'est ce qui est le principal pour habiter ensemble. Il ne faudrait pas que vous vous insultiez sans ménagement, sinon l'ambiance serait lourde. | Bambi, ta bizutrice et amie, et même confidente. Tu l'apprécies beaucoup et tu crois que c'est réciproque. Elle s'est donné un défi de te faire comprendre de ne pas rester dans le passé, que ça ne servait à rien, que si tu continuais à fuir ainsi, tu risques de passer à côté du bonheur. | Daisy, ta partenaire de footing. Elle est trop merveilleuse cette fille et elle te donne même des cours de surf, lorsqu'il est possible pour vous de sortir de Boston | Tu te montres sur ton vrai jour avec Eliana. Le Silas que personne ne connaît désormais. Cette fille, arrive à te calmer en un claquement de doigts. Elle est ton calmant, ton antidépresseur et tu l'adores. 

A W K W A R D | Avec Jocelyn, s'est assez compliqué. Elle l'a arrêté il y a peu lorsqu'il était en train de taguer un édifice et il s'est mis à l'insulter en allemand. Grossière erreur, elle comprend cette langue... Il a trouvé ça sexy lorsqu'elle lui a répondu dans sa langue natale et désormais, il s'amuse à la charmer à tous les moments possible. | Pandora et toi avez entrepris une relation pas très saine. À vrai dire, lorsque vous vous voyez, le jeu du cap ou pas cap fait toujours éruption où vous vous donnez toutes sortes de défis plus débiles les uns des autres afin de tester vos limites. Absolument, tout peut y passer. | Douglas est le meilleur ami de Mila et il aime tout faire pour essayer de nous faire du tort pour réaliser notre pari.  Un jour, tu vas le battre, c'est certain. | Lavender et toi, ce n'est pas trop l'amour. Tu as essayé de la draguer il y a quelque temps et cela n'a pas du tout fonctionné. Depuis ce temps, elle te méprise à souhait et tu ne peux t'empêcher de lui renvoyer la balle.
E N E M I E S | Nobody for now.

Terminés :

Dina (1)Ziggy (1)Serah (1) ◇ ◇ Serah (2)Serah (3)

Message(#) Dim 7 Jan - 17:34
Je ne connais pas ton avatar, mais elle est magnifique :heaart:
Welcome here et bonne rédaction de ta fiche hanwii

No Control
IN MY HEAD
TELL ME NOT TO CALL YOU THIS LATE

BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 21 ans et je vis à : à boston. . J'ai posé mes affaires ici le : 02/12/2017 et depuis, j'ai posté : 186 messages et gagné : 208 dollars. Actuellement, je suis : étudiante. et côté coeur, je suis : célibataire. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : bella hadid. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : hoodwink, victoire. (anciennement BRYNN) , et un grand merci à : wildbeast. (la meilleure) ✽ DC/TC : : aucun.

21 ans ~américaine ~ a toujours vécu à Boston ~ fille unique d’un couple déchirée ~ ne s’entend pas très bien avec ses parents qui l’ont toujours ignoré ~ n’a jamais vécu dans l’excès et les richesses ~ étudie les relations internationales depuis quatre ans ~ c’est une boursière n’ayant pas suffisamment d’argent pour se payer la totalité de ses études ~ travaille en temps partiel comme guide. Elle aide les touristes perdus et leur fait découvrir la beauté de la ville ~ elle a rejoint la quincy house ~ présente à harvard depuis trois ans ~ niveau caractère, aura est très débrouillarde. C’est une femme indépendante qui sait bien ce qu’elle veut. Point intéressée par l’argent, elle préfère prévaloir l’amitié. Elle ne croit pas non plus en l’amour trop déçue par le passé. C’est une femme pétillante et pleine de vie. toujours optimiste, à voir de la magie là où il y en a pas. elle ne se prend pas vraiment la tête. ~ elle aime fumer des clopes, de remplir ses poumons de goudron. Ça l’a détend. Et non pour se donner des airs de femme fatale. ~ elle est très complexée par son physique se trouvant trop maigre, trop pâle, pas assez pulpeuse. ~ n’a jamais obtenu son permis, l’ayant loupée bien trop souvent. Elle s’en fout elle fait tout à pied, en vélo ou en métro. ~ si elle pouvait elle ferait le tour du monde, mais sans argent c’est compliqué. ~ ne tient point l’alcool. genre pas du tout. à vous gerber sur vos pieds. Et lorsqu’elle a trop bu, elle commence à prendre un accent mafieu italien qui laisse à désirer. Allant jusqu’à voler le premier chat de gouttière qu’elle trouvera.

BLOW YOUR MIND
✯ ✯ ✯
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

GOOD OLD DAYS
✯ ✯ ✯
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

UNKNOWN TO YOU
✯ ✯ ✯
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

GLITTER AND GOLD
✯ ✯ ✯
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Dim 7 Jan - 18:26
Bienvenue.

☾ ☾ ☾ ☾ ☾ ☾ ☾ ☾ ☾ ☾ ☾ ☾ ☾ ☾ ☾  
si le monsieur dort dehors, c'est qu'il aime le bruit des voitures. s'il s'amuse à faire le mort, c'est qu'il joue avec les statues. et si, un jour, il a disparu, c'est qu'il est devenu millionnaire.c'est qu'il est sûrement sur une île avec un palmier dans sa bière.

Contenu sponsorisé

Message(#)
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant