Partagez| .
Jane Mandela ► Audreyana Michelle
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
avatar

Message(#) Dim 7 Jan - 15:21

ID CARD

Nom : Mandela, promesse de jours meilleurs et bonté d'âme, courage de coeur. Madiba qui traverse les âges sans s'essouffler, Mandela qui résonne comme un hymne dans ce combat pour l'humanité. ◇ Prénom : Jane Kainde, perle brune aux cultures entremêlées.  ◇ Âge : Vingt ans ◇ Date et lieu de naissance : Jane est née le dix juin 1997 à Pretoria ◇ Nationalité : Sud Africaine ◇ Orientation sexuelle : Perdue... Tiraillée entre les convenances et ses envies. ◇ Statut amoureux : Célibataire ◇ Statut social : Très aisée  ◇ Job étudiant : aucun ◇ Études majeures : Politique ◇ Études mineures : Histoire

Code:
Jane Mandela - 20 ans - deuxième année - politique & histoire

Jane Mandela
feat Audreyana Michelle


DUNSTER
Jane a toujours été studieuse, elle vit pour être la meilleure, que ce soit dans ses études ou dans tout autre domaine, parce qu'elle adore ça et que la dunster abrite les ambitieux, ceux possédant un esprit analytique, une envie de compétition, en bref les leaders de demain. Elle veut rendre fiers ses éminents ancêtres, elle veut se faire un nom, une place, et pense que la dunster house est la confrérie parfaite. De plus, elle sait s'amuser et refuse de s'enfermer alors que l'université la plus célèbre du monde s'offre à elle et Jane sait très bien que les dunster ne sont pas que des rats de bibliothèque et que leurs soirées ne sont pas en reste. Pour elle, c'est la dunster ou rien.
QUINCY
Depuis sa naissance, Jane est élevée dans l'optique d'un monde meilleur ou chacun, quelque soit son rang, peu agir. Elle est marraine de nombreuses associations sud africaines et dirige même une ONG contre les mariage forcé des filles en Afrique. Son mot favoris est liberté, et elle a conscience de ce que cela signifie, et du combat de son grand père pour la liberté. Amoureuse des voyages, elle aime sensibiliser les gens à l'écologie et à l'entraide, utilisant son patronyme comme garant de sa sincérité.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Elle n'est entrée a Harvard qu'en septembre 2015. Jane n'a pas connu cette ambiance froide et perturbante, et ne le regrette absolument pas. Elle a vu aux informations que certains lieux d'Harvard avaient été lieux de prises d'otages ce qui l'a fait vaciller à peine une demie seconde quand à sa détermination d'aller à Harvard et, comme tout le monde, elle a été choquée par les événements et par les victimes, sans pouvoir faire grand chose de là où elle se trouvait.  

APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Son premier Spring break. Elle en attendait tellement et le Chili lui avait paru iddylique... jusqu'à sa chute de cheval à cause du tremblement de terre. Ce n'était pas sa première catastrophe naturelle, de là où elle venait, tempêtes et tornades étaient coutumières mais c'était la première fois qu'elle se blaissait si gravement. Au final, un traumatisme crânien sans gravité et une jambe cassée. Elle a été rapatriée dans un hôpital de la capitale chilienne avant de revenir à Boston pour rassurer sa famille. En réalité, elle aurait préféré rester sur place pour aider les plus démunis et les populations locales à survivre au traumatisme mais sont état ne lui permettait pas et elle s'est contentée de faire un don à une association d'aide humanitaire.

TON ADMISSION À HARVARD
Meilleure élève de sa classe de son premier jour d'école à son dernier, Jane visait Harvard comme un rêveur vise les étoiles. L'université de l'eavy league représentait l'excellence, le mélange des cultures, un certain rêve américain... Son dossier, approuvé par les meilleurs professeurs d'Afrique du Sud a été accepté et Jane a pu quitter ses terres natales pour Boston, ou elle a pu passer l'examen des SATs. Sans surprise, elle a obtenu un excellent résultat et s'est même classée dans les cinquante meilleurs du classement. Durant l'épreuve de l'essai, elle a perdu beaucoup de temps à trouver un sujet, paralysée par un stress qu'elle n'arrive toujours pas à gérer, et a finalement décidé d'écrire sur l'importance de l'eau et son gaspillage catastrophique. Le texte était très engagé et assez virulent envers les USA et l'attente des résultats fut terrible pour la jeune femme, qui fut pourtant admise à l'entretient avec le doyen. Elle avait tout préparé, débité ça comme un robot, la gorge sèche et les yeux clos. Comme si elle avait voulu gâcher sa chance. Elle comptait pas sur son charisme, inexistant, ni sur la notoriété de sa famille, juste sur son esprit, ses idées, ses envies... Le vieil homme avait sourit, comme si ça l'amusait de la voir aussi maladroite. Mais il l'avait calmée et tout était devenu plus simple. Simple comme le oui d'acceptation sur la dernière lettre.         

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Blue Planet (Astrid) et j'ai 19 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. il est assez impressionnant mais surtout actif et beau alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise Audreyana Michelle comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Cosmic Light. Je fais environ euhhhhh mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par Amalthia M.
Skoll
(voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8016]►[/url] ► <span class="pris">AUDREYANA MICHELLE </span> ◊ “ Jane Mandela ”[/size]
si scénario:
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Dim 7 Jan - 15:21

MORE OF YOUR OWN STORY



Le soleil en featuring dans toutes mes phrases

Elle surplombait une mer. Une mer noire, une mer blanche, une mer métissée comme il en avait toujours rêvé. Jane retenait ses larmes la tête haute. Ils avaient perdu une figure, elle venait de perdre la personne la plus chère à ses yeux, son grand père, Nelson Mandela. Mandela est mort. Elle ne cesse de se le répéter, dans sa tête comme à la télévision, tout tourne en boucle. Il y a des caméras autour d'elle qui bourdonnent comme des insectes. L'événement est grandiose, le silence assourdissant. Jane baisse les yeux sur la foule immense et flottante, comme un océan en pleine tempête, colère et recueillement envers celui qui a fait grandir l'Afrique du Sud... C'est lui qui l'a vu grandir. Sa mère avait eu tellement de difficulté à tomber enceinte. Jane c'était un don du ciel, un sourire sur des visages trop souvent tailladés. Elle était la prunelle des yeux de toute une nation.

_____

« Tu la surprotèges Karoline. » Son visage ridé et fatigué sourit encore. « Grand père a raison maman, c'est pas comme si j'allais risquer ma vie. Je vais à une soirée du lycée. Pas d'alcool, pas de drogue, pas de...bref, t'as compris l'idée. J'ai quinze ans, presque seize. Laisse moi vivre. » Les yeux si bleus de Jane, héritage de sa mère, néerlandaise, croisèrent ceux, si noirs de son grand père. « Jane, tu ne peux pas comprendre, j'ai eu ton âge, je sais de quoi vous êtes capables. Si il t'arrivais quelque chose je ne le tolérerai pas. » Jane se leva, énervée, marchant à grands pas rapides au milieu du luxueux salon de marbre. « Ah ouais, t'as été jeune ? Bah laisse moi y aller alors, si t'as été jeune. J'vais pas mourir, on va pas m'enlever et de toute façon, j'aurai les gorilles avec moi. » Le vieil homme et ancien président haussa les sourcils.  « ma chérie, je préfèrais que tu parles de tes gardes du corps, autrement qu'en les comparant à des primates. Ils ne font que leur travail. » Levant les yeux au ciel, l'adolescente répondit d'une voix chargée de reproche.  « J'arrête de les appeler comme ça et je vais à la fête. Deal. » Elle avait encore à apprendre des négociations Jane...  « D'accord. Et tu rentres à minuit. » Bataille de regard, l'un scandalisé, l'autre intransigeant.  « T'es beaucoup trop vieux jeu. J'vais me changer. »

_____

Les lumières l'aveuglaient, la musique la rendait sourde, Jane se sentait vivre. « Attendez moi à l'entrée du lycée messieurs. Une fête de lycéens ça va être barbant et je ne dirais à personne que vous ne me surveilliez pas comme du lait sur le feu. » Elle était douée pour imposer sa volonté Jane, et c'est avez un petit sourire de satisfaction qu'elle vit s'éloigner les deux hommes en costumes. Pire que James Bond.  « JAAAAAANE TU ES VENUE ! » Toute la haute société se retrouve dans le meilleur lycée de Johannesburg. Martha, la meilleure amie de Jane n'y fait pas exeption...  « Tient, bois ça, c'est super bon ! » Un verre au liquide rouge bonbon se tient devant elle, en équilibre précaire dans la main de Martha.  « c'est quoi ? » Son immense blonde de meilleure amie éclate de rire.  « Un mélange vodka grenadine. C'est Bastian qui l'a fait... » Jane boit le gobelet d'un coup. Ça a un affreux goût doux amer, et même temps, ça brûle la gorge comme avec un trop plein de sucre. Mais c'est Bastian qui l'a fait, ça compense...  « Immonde. » murmure t-elle dans un sourire.

La soirée est belle, bat son plein. Pas le genre de sage fête lycéenne à laquelle on s'attend.  L'alcool coule à flot, le gymnase est brouillé par une fumée âcre, mélange de cigarette et mauvaise drogue.  « Eh Jane, bois ça ! » La métisse est bourrée, rit sans s'arrêter, danse comme une folle. Rougit. Bastian est devant elle, le plus beau garçon de son lycée,  en dernière année, et il lui parle. Sans même regarder, Jane avale le contenu du verre.  « Tu vas te sentir suuuuuper bien, c'est mon frère qui m'a passé l'exta, personne le sait, j'compte sur ta discrétion babe... » Il l'a appelé babe. La vie est trop belle et sa tête tourne. L'exta. L'extase. L'Extasy ?

Il fait noir.
Elle se sent tomber à terre.
Black out.

_____

Deux semaines après le désastre de la soirée. « Une simple fête lycéenne hein. » Jane pose ses couverts dans un grand bruit. Le sacro-saint repas du dimanche est fichu. Merci papa. « Je ne savais pas ok. J'ai fais des bêtises, j'y toucherais plus. J'ai compris. » Le silence est pesant. « Ne me parle pas sur ce ton Jane. » Mais comment osent - ils ?  « Tout ça, c'est votre faute, c'est... » La voix de sa mère explose comme le tonnerre gronde  « Jane ! » Jane. Jane. Jane. Toujours Jane. Lancinante mélodie comme une horloge détraquée.  « Laisse moi parler ! Vous m'empêcher de respirer, vous voulez me préserver mais vous ne faites que retarder les choses. Je ne suis pas libre papa, et tu sais à quel point je pèse mes mots. Je veux être libre. De sortir, de m'amuser, de faire la fête, et là. Là, j'aurai le droit de me faire engueuler parce que je n'aurai peut être pas respecté ce qui était convenu. Je suis pas une princesse, je suis une fille normale, je veux être normale. Foutez moi la paix. » La jeune fille croisa le regard de son grand père tandis que son petit cousins frappa dans ses mains alors qu'elle quittait la table. Elle les avait déçus, tous. Elle le savait mais dans sa tête se jouait une symphonie sans partition, et ses émotions la sublergeaient sans cesse, elle qui était entrée dans ce monde si impitoyablement violent de l'adolescence survoltée.

Ainsi s'éteint la virulence. Sous les applaudissements.  

_____
   

Il est mort sept mois plus tard, une nuit, un souffle c'était fini. Elle avait perdu son repère Jane, sans ses pupilles noires pour s'accrocher quand tout tournait autour d'elle. Ses gants blancs lui collent à la peau. L'enterrement s'éternise. Les discours s'enchaînent comme des perles sur un collier, tandis que Jane, elle se rappelle sa dernière promesse.

Tu seras fier de moi.

Rares sont les fêtes ou elle apparaît, plus d'alcool plus de conneries. Jane vise Harvard comme un rêveur vise les étoiles. Comme si elle avait déjà marché sur la Lune...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Dim 7 Jan - 15:24
Bienvenue parmi nous ♡
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITIZEN - BOSTON
avatar
En ligne
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston, dans notre suite avec Dimitri, mais j'ai toujours ma chambre dans la coloc' avec Riley & Ryder . J'ai posé mes affaires ici le : 29/02/2016 et depuis, j'ai posté : 23078 messages et gagné : 18461 dollars. Actuellement, je suis : la paumée de service qui ne sait plus quoi faire de sa vie et côté coeur, je suis : enceinte de Dimitri et c'est déjà beaucoup Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la salope qui se fait sauter par tout le monde . Oh et puis, on dit que je ressemble à : B. Hadid ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : *.HURRiiCANE (Marine) , et un grand merci à : RAINBOWSMILE (av), SIAL (sign) ✽ DC/TC : : C. Ael Thompson (sexy Morris + MH)






LE SOURIRE AUX YEUX
LES LARMES AUX LEVRES



(à savoir) (Un) Le 17 avril 2017, elle perdra son fils qu'elle aurait du avoir avec Roman après quatre mois de grossesse. (Deux) Après le bal 2017, elle couchera en secret avec DIMITRI avant de se mettre ensemble le 28 mai 2017. (Trois) Dans la nuit du 27 au 28 juin 2017 elle se fera violer à Londres et son copain tombera dans la coma la même nuit. Elle mettra sa santé de côté pour retourner à Boston le retrouver. (Quatre) Elle organisera un mariage symbolique au Laos le 6 août, mais apprendra début Septembre que ce mariage est valable. Elle devient donc Madame Marriott-Wildingham (Cinq) Elle emménage avec DIMITRI le 24 Décembre 2017 dans une nouvelle suite avec le chiot, Néti, qu'elle lui a offert pour Noël. (Six) Après un énième essai de se faire mal de sa part, elle se retrouve à l'hôpital coincé au service psychiatrie sur ordre de sa psychologue qui a découvert ce qu'elle était capable de faire. (Huit) Après une nouvelle erreur de sa part, son couple avec DIMITRI vole en éclat. Ils sont actuellement en procédure de divorce et enchaîne les disputes. (Neuf) Elle apprendra le 14 Mars 2018 être enceinte de quatre semaines, le père de cet enfant est donc DIMITRI l'homme qu'elle considère comme l'homme de sa vie.



We all have two lives, the second begins when we realize we only have one
(blabla) Elle est la fille de Matthéo Blackburn et d'une mère porteuse. ❀ Elle est donc née le 14 février 1993 à 11h25 dans l'hôpital de Brisbane en Australie. ❀ Elle est donc australienne grâce à son père. ❀ Jusque début Juin 1996 où elle se fera kidnapper et sera envoyé aux États-Unis chez des kidnappeurs d'enfants. ❀ Elle subira des abus sexuels avec ces personnes. ❀ Elle se fera adopter par les Reed-Rosenbach qui sont de célèbres avocats à Wichita. ❀ Elle grandira dans cette ville et subira des agressions à cause de sa bisexualité. ❀ Son adolescence se passera avec difficulté car elle passera beaucoup de moments à l'hôpital. ❀ Elle l'assumera sa bisexualité quoi qu'il arrive et sa dernier agression se déroulera en Août 2016, toujours à Wichita. ❀ Présente à Harvard depuis Septembre 2013. ❀ Elle sera d'abord à la CABOT HOUSE mais, en Septembre 2017 elle choisit de rentrer à la QUINCY HOUSE. ❀ Elle étudie la physique depuis toujours et à son arrivée, elle choisira le droit pour suivre le parcours de ses parents. ❀ Malgré l'argent de ses parents, elle prendra la décision d'être serveuse de temps en temps au Starbucks, préférant être indépendante de compter sur eux. ❀ Elle sait jouer du piano et de la guitare, elle le fait découvrir pour la première fois aux enchères de la Cabot house en 2017. ❀ Elle participe à diverses associations donnant sa vie pour les autres. ❀ Elle fume souvent, trop souvent et elle boit régulièrement, surtout quand elle veut oublier quelque chose. ❀ Elle possède des cicatrices sur ses poignets à cause d'une de ses âneries, seul son copain et son cousin sont au courant de ça. ❀ Elle est têtue, possessive, jalouse et colérique. ❀ Elle donnerait sa vie pour sa famille et ses proches. ❀ Son point faible est la nourriture. ❀ Elle adore les tatouages et en possède plusieurs sur le corps. ❀ Elle se considère comme totalement folle et l'assume pleinement. ❀ C'est un garçon manqué, mais elle commence à faire plus d'effort pour être féminine. ❀ Elle arrête ses études pour prendre des cours à distance et se concentrer sur sa grossesse. ❀ Elle décide enfin de rentrer dans le moule et souhaite faire plaisir à ses parents en devenant avocate.

Ses tatouages:
 




OHANE MEANS FAMILY
FAMILY MEANS NOBODY GETS LEFT BEHIND OR FORGOTTEN



(adoptive) Elle a grandi avec l'amour et le courage de Savannah alors elle la considère comme sa propre soeur et serait prête à tout pour elle. Puis il y a Effy qui est sa soeur, du moins adoptive. C'est une des femmes de sa vie, elle compte énormément à ses yeux et elle est prête à tout pour la protéger contre les autres et surtout contre ce monde. Oliver est son cousin voir son frère. Ils ont une relation plus que spéciale, ils se disent tout et sont incapables de s'en vouloir malgré les erreurs qu'ils peuvent faire. Ils n'ont aucune limite, aucune gêne et Carter serait prête à beaucoup chose pour ce blondinet. Jason, son deuxième cousin, le flic. Ils ne sont pas aussi proche qu'Oliver et pourtant, elle sait qu'elle peut compter sur lui. C'est la premier visage qu'elle a vue après sa disparition, elle était plus qu'heureuse de le voir. Mais depuis il est devenu très protecteur avec elle, elle a un peu de mal avec tout ça. Sam est le demi-frère de ses cousins. Elle n'a pas d'avis sur lui et elle ne le déteste pas non plus. Elle essaye seulement de le faire sortir de sa coquille tout en respectant le fait qu'il ne puisse pas voir Oliver, chose qu'elle ne comprend pas.
(blood) Matthéo son père biologique. Celui qui lui ressemble sur tellement de points, elle apprend à le connaître doucement, mais sûrement. Même si elle le connait depuis peu de temps, il compte beaucoup pour elle et la distance entre eux est difficile à gérer pour elle. Cosimo est son demi-frère, ils ont la même mère. Elle ne sait pas trop comment prendre la nouvelle bien qu'elle soit heureuse d'avoir un frère, de retrouver en quelque sorte sa famille biologique. En parlant de famille biologique, elle a aussi une cousine Leyah qui est la fille du frère de son père biologique. Elle est heureuse de la connaître et elle espère avoir la même relation qu'elle peut avoir avec Oliver.
(heart) Madisson est sa soeur Cabot enfin était. Elle est devenue au fur et à mesure sa soeur de coeur. Elle pourrait faire n'importe quoi pour la brune, elle compte énormément dans sa vie, surtout son bonheur. Elles ont été colocataires pendant un moment et Carter à accepter d'être une des marraines de ses bébés. Et elles sont femmes l'une de l'autre depuis cet été. Siham est celle qui l'a aidée après la perte de son enfant. Totalement perdue dans sa vie, elle a réussie à la calmer en quelque sorte et une grande amitié est née entre elles. Elles formaient une bonne paire avec Madisson, mais Siham est partie avec Ryan. Elle lui manque, énormément. Rhiannon était sa soeur de coeur, elles avaient peu de chance en amour et se soutenaient malgré tout. Elles se sont embrassés à l'aquarium, elle était la femme de sa vie et elle a du mal avec sa mort, elle lui manque, tout les jours un peu plus. Zora




Want me to spell it out for you ? F-R-I-EN-D-S
(best) Son soleil, Solaris est sa moitié depuis des années maintenant. Elles se sont rencontrés sur internet en 2013 et depuis elles ont toujours été là pour l'autre. Elles ont pour habitudes de partir trois fois dans l'année ensemble, pour vivre autre chose que de leur vies quotidienne. Rain est la meilleure des meilleures. Elle a toujours été dans la vie de la blonde et sa vie ne serait pas pareil sans elle. Elles ont fait pas mal de conneries ensemble, mais restent toujours là pour l'autre quoi qu'il se passe.

( S Q U A D )

(friends) Benji était un donateur au club des voyages humanitaires quand elle était présidente, mais derrière ça, une amitié a pris naissance entre eux. Quand elle a besoin de parler, ils se donnent rendez-vous dans un café et il est franc avec elle, ce dont elle a besoin. Elle a accepté d'être son témoin pour son mariage. Un beau jour pour le jeune homme. La douce Andrea est celle qui connait l'ancienne Carter, mais c'est aussi celle qui essaye de faire en sorte qu'elle se calme dans toute ses conneries. Elles se connaissent depuis des années et franchement, Carter serait perdue sans cette blonde. Le chieur dans sa vie c'est Maxime ou alors celui qu'elle freine pendant les soirées. Elle l'empêche de boire au point de lui lancer des verres à la figure, mais pas seulement. Ils ont aussi couché ensemble pendant le summer 2016 sans que rien ne change entre eux. Il est l'homme a qui elle a confié ses soucis sans qu'il la force, il était bien le premier à réussir à faire un truc pareil. Elle est constamment en compétition avec Elliot, c'est un jeu malsain entre eux. Ils se lancent des défis pour pousser l'autre et se donnent des points par rapport à ça. Celui qui en a le plus à la fin du mois à gagner, mais malgré tout ils sont amis et peuvent compter sur l'autre s'ils en ont besoin. Celui qu'elle adore faire chier c'est avec Ernesto, c'est une amitié sans prise de tête et elle aime bien ça. Ils sont tout le temps en train de se faire chier, mais ils peuvent compter l'un sur l'autre, c'est le plus important.
(weird) Elle se retrouve un peu dans Alan, un passé douloureux, une envie d'aider les autres et ils sont tout les deux inscrit au club des voyages humanitaires. Ils se sont rapprochés comme ça au point qu'elle le considère comme un confident, elle lui parle ouvertement et sans peur. Sauf qu'elle va apprendre qu'il s'est battu avec Oliver, son cousin et lui en vouloir, mais moins que si c'était un inconnu. Elle l'apprécie quoi qu'il arrive. Avec Colombe c'est un peu je t'aime, moi non plus. Carter à un peu de mal avec elle parce qu'elle est la soeur de Louve, mais surtout parce qu'elles n'ont rien en commun. Pourtant, il lui arrive de parler de sa propre vie, chose assez étrange.



TU M'AIMES COMMENT ?
JE T'AIME JUSQU'AUX ETOILES

(present) Son coeur est occupé par l'homme de sa vie qui est Dimitri et elle en est certaine de ça. Il était son meilleur ami, son frère de coeur jusqu’à la fameuse croisière de la Cabot House où ils ont couchés ensemble. Malgré tout ce qui s'est passé entre eux, elle l'aime comme personne, elle l'aime à sa manière et elle souhaite réellement construire une famille avec lui. Elle l’aime plus que tout au monde et porte son enfant.


" Déjà je te souhaite un joyeux anniversaire... Et après je tiens vraiment à te dire que je t'aime... Je t'aime à un point inimaginable... Plus que tout... Tu sais que t'es la première que je laisse entrer dans mon coeur de cette manière... T'as changé ma vie... Alors oui y a des hauts, y a des bas, mais c'est comme dans tous les couples... Ca n'empêche que je t'aime, que t'es la femme de ma vie... On est peut être marié, mais je n'ai pas eu l'occasion de faire ça bien, dans les règles de l'art... Alors..." - Dimitri to Carter le 14.02.18 ♡

(tinder] Tessy + Elliot

(past) Ezra était son parrain en droit dès qu'elle est arrivée à Harvard. Ils ont très vite accrochés et ils ont commencés à coucher ensemble. Ils ont eu une relation secrète parce que monsieur était en couple pendant un an et demi. Il est parti en Avril 2015 à NY en lui avouant pour la première fois ses sentiments. Depuis son retour, tout est en bordel dans sa tête. Elle s'est laissée embrasser par le professeur et elle a ouvert les yeux sur ses sentiments envers lui. Mais depuis leur dernier rendez-vous à son cabinet, les choses sont totalement terminées entre eux. Elle le protège pour son acte, mais elle ne veut plus le voir. Elle a été en couple pendant quelques mois avec Ilhan, mais tout ça à pris fin puisqu'elle était amoureuse d'un autre et elle a préférée lui dire que de profiter de lui. Ils sont restés amis pendant plusieurs mois avant de tout arrêter puis il a finit par mourir avec ce froid entre eux. Sa relation avec Ilhan à pris fin à cause de Roman dont elle était amoureuse, mais c'était une mauvaise chose puisque que de Septembre 2016 à Mars 2017, ils ont vécus une relation destructrices malgré le fait qu'ils avaient une chance de finir parents d'un petit garçon. Après de nombreuses absences et des mensonges, elle a finit par la quitter pour vivre autre chose.




not your yes girl anymore
(not love) Jax est le nouveau copain de son cousin sauf que Carter elle se méfie comme de la peste de lui. Elle ne souhaite que le bonheur de son cousin alors elle pose un regard curieux et elle attend de voir s'il sera capable de faire une erreur. A la première, elle lui sautera dessus sans aucune honte.
(too much hate) Celui qui détient la palme de la personne qu'elle déteste le plus est Cole sans aucune hésitation. Il s'est mêlé dans un premier temps de sa relation avec Roman, faisant tout pour que cela s'arrête et il a réussi. Avant de s'en prendre au club des voyages humanitaires pour de sa relation avec son cousin, Dimitri. Alors ouais elle le déteste de toutes ses forces et adorent lui rentrer dedans pour le faire redescendre de son piédestal. Jonathan n'échappe pas à la règle non plus. Elle déteste les eliots et malheureusement, il fait partie de cette confrérie, mais elle ne le supporte pas seulement pour cela. Il est trop proche de son cousin qu'elle protège corps et âme, mais depuis son mariage avec Benji cela change. Elle est moins horrible avec lui pour son ami et uniquement pour lui. Louison est passé du stade de meilleure amie à une inconnue dans sa vie. Elle a compris qu'avec ce qu'elle est en train de vivre, que la blonde est bien la dernière personne sur qui elle peut compter. Elle est ridicule selon certain, mais elle s'en fiche. Elle reste elle-même et n'a pas besoin de faux amies.


to add : Freja (confidente + aide bébé) ; Levi (bff) ; Monica (jumelle) ; Aedan (coucherie pendant voyage maintenant ami) ; Hae-Seong (ami voir confident) ; Megara (coucherie + fuite. elle lui en veut) ; kaélia (amie cabot, proche) ;



« I’m in love with the shape of you. »


« Bébé Groot & Sexy Gamora #Dimitri&Carter »






Elle m'aime trop même si je le savais déjà face :heaart: #masudiiiste,monbinômedeconneries




(Dimarter 24)(Dimarter 25)(Zora 01)(Savanah 04)(lesmeilleurs)(Elyes 01)(Elliot 05)(Megara 01)(Kaélia 01)(Appel Madisson)(Tessy 01)

Spoiler:
 





Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Les voyages humanitaires
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Dim 7 Jan - 15:31
Bienvenue. :heaart:





☽☽ Elle rêvait de ce bébé, elle rêvait de lui enfiler des grenouillères bleues, d'embrasser ses menottes mignonnes, de lui voir faire ses premiers pas, de le voir tracer ses premières lettres, déchiffrer ses premiers mots, elle rêvait de recevoir des cartes de fête des Mères avec des phrases toutes cassées, toutes bancales, des phrases dont la maladresse fait fondre de bonheur, des phrases qui balbutient en mots éclaboussés de crayons de couleur "Bonne fête maman"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANIMATEUR
PRÉSIDENT DE L'ELIOT HOUSE
avatar
ANIMATEUR PRÉSIDENT DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston avec son homme, dans le même lit même . J'ai posé mes affaires ici le : 05/07/2017 et depuis, j'ai posté : 10628 messages et gagné : 14135 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en commerce et relations internationales, le choix de vie d'un Ferrari quoi et côté coeur, je suis : Détruit depuis qu'il a laissé cette femme rentré dans son coeur Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le fils déchu qui n'a plus de coeur, l'italien au sang chaud qui s'hésite pas à détruire les autres pour avoir ce qu'il veut. Mais aussi, celui dont les femmes sont obsédées et cèdent à la tentation. Ou encore, le mec qu'on appelle pour rendre jaloux son petit ami.. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Benjamin Eidem ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nightbird (Ludiwine) , et un grand merci à : tyrell (avatar) Nightbird (profil) Tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : Andréa L. Grimaldi (Sonny Henry) et K. Hayden Bushnell (Robbie Wadge)

Cavalier de Emilia S.De Bourbon. Une chance pour elle


Noah Matheo Ferrari

Story : Il est né à Rome C'est un italien de pur sang Fils du PDG de Ferrari, il souhaite reprendre la suite de l'entreprise C'est un amoureux de la vie, profiter, jouer et rire, il connait Il n'a pas sa langue dans sa poche C'est un petit con qui est prêt à tout pour arriver à ses fins Souvent critique, il sourit aux mots qu'on peut prononcer sur lui C'est un grand joueur d'échec, son grand père lui a apprit Facilement discutable, sa façon de voir les choses est complexe Il a rencontré LA fille avec qui il voulait se poser Changement radical de comportement, il est devenu plus sage ✻ Il est entré à Harvard à la Eliot House en septembre 2012 Fiancé depuis deux mois, les bombes sont arrivées et ont détruit leur amour Elle l'a quitté, il a préféré redevenir l'enfoiré qu'il était Il a fait une dépression pendant six mois, retournant en Italie pour retrouver son père. Finalement, il est revenu en 2013 à Harvard et à rintégrer à la Eliot House en septembre 2014 C'est avec sa soeur qu'il se sent le mieux Souvent confondu, il a toujours joué de la ressemblance avec elle pour avoir des femmes Son côté amour et coeur a disparut, il veut vivre au jour le jour maintenant Déterminé et assoiffé de vengeance, il ne supporte pas la défaite et encore moins les critiques

Personality Artistique pour emmerder les gens Agressif pour faire chier les gens Bagarreur quand il faut Casse-cou tous les jours Complice avec sa famille pour le meilleur et le pire Cynique parce qu'il a adore ça Déterminé pour reprendre l'entreprise des mains de son frère Direct parce qu'il n'aime pas les faux culs Energique depuis toujours aussi Froid de le vent de Scandive Grossier seulement en italien Hypocrite c'est ce qu'il fait de mieux Inventif pour arriver à ses fins Impulsif face à une colère noire Libre dans ses choix et sa façon d'être Loyal envers sa famille et ses meilleurs amis Mystérieux juste pour les femmes Nonchalant quand il n'aime pas les gens Observateur pour trouver les failles de son adversaires Odieux avec son frère et son père Positif sauf qu'il n'y a plus d'espoir Rusé avec l'ennemi Sportif jusqu'au bout des doigts Têtu et heureusement Unique parce qu'il n'y en a pas deux comme lui.

ELIOT HOUSE :
∙ 09.2011 - 11.2012 - bizut
∙ 11.2012 - 01.2012 - membre
∙ 09.2014 - 11.2014 - bizut
∙ 11.2014 - 05.2017 - membre
∙ 09.2017 - 11.2017 - bizut
. 11.2017 - aujourd'hui - vice président




A family whose only word is loyalty

Blood - ASIA Ta grande soeur La femme de ta vie par excellence, celle qui sera toujours là pour toi, même si vous vous faites la gueule. Celle qui arrive à te canalyser ou bien au contraire, à te prendre la tête pour rien. Ta vie. Ta grande soeur, vous êtes assez similaires sur certains points, ce qui fait votre grande force, d'ailleurs, il vous arrivait quelque chose de vous faire passer pour des jumeaux, choses que vous n'arrivez plus aujourd'hui puisque tout le monde vous connait ENZO Ton grand frère Relation compliquée avec lui, c'est quelqu'un que tu n'aimes pas. Non, tu n'aimes pas ton frère pour la simple et bonne raison que vous voulez la même chose. Manque de bol, tu ne vas pas lui donner sans te battre, ce qui a d'ailleurs le don de t'énerver. Tu n'aimes pas sa façon de voir les voir, sa façon d'être, tu ne l'aimes pas tout court. Mais, il le sait et il l'accepte malheureusement.





Love has its reasons that reason ignores most often

Présent ANASTASIA Relation compliquée Jeune femme plutôt importante dans ta vie quand tu y penses vu comment votre relation a évolué. Et puis, vous ne faites aucun mal à personne et heureusement en fait. Juste du bon temps tous les deux. Sauf quand autre chose s'en mêle. Finalement, après une longue dispute et quelques mots échangés, tu as décidé de lui donner une chance et depuis le 1er novembre, tu es avec Ana. Bonne ou mauvaise, seul le temps nous le dira. Mais voilà. Le 5 décembre, tu merdes et tu la quittes avant de le regretter aussitôt malheureusement..

Past CAMILA Coup de coeur et ex-petite amie C'est fini pour toi de devoir te cacher derrière des comportements alors que tu dois assumer tes sentiments avec tu as sauté le pas, tu lui as demandé d'être avec toi, parce que tu le voulais et tu en avais. Mais après une petite histoire tu as décidé de la laisser partir.. OLIVIA Ex petite amie, ex fiancée La femme de ta vie, du moins, c'est ce que tu pensais jusqu'au jour où elle t'a laissé comme une merde, le lendemain des bombes. Tu avais pourtant prévu ton avenir avec, tes fiancailles, elle était celle avec qui tu voulais partager ta vie, mais maintenant, elle n'est plus rien

Complicated TESSY Chien et chat Relation basée sur l'envie de se faire désirer et l'envie de connaitre les limites. Tu as fait sa rencontre par hasard et depuis c'est devenu un petit bout de toi. Tant de manigance pour passer du temps avec elle, tant de volonté pour éviter de lui faire comprendre qu'en fait, tout est compliqué. Mais elle te cherche, tu la cherche. Ca va mal finir.. ATHENAELLE Attirance compliquée Entre vous, c'est simplement physique et aussi parce que son mec te fait chier. Alors tu la dragues, ouvertement, tu en profites, tu la séduis, quand l'autre est là et tu t'es promis qu'ils ne seront plus ensemble alors, tu t'amuses. Tout ça, elle le sait, et elle se laisse faire

Sex list ECHO Escot Relation basée sur l'argent et le fun. Tu as été obligé de l'embaucher pour ton père, qu'il croit au moins à ton histoire de tromperie pour Olivia et qu'il te voit avec une autre femme, et non une vingtaine de femmes. Chose qu'il a comprit finalement. Mais tu as continué de garder contact avec Echo, jute pour la nuit, chose importante aussi pour toi. AVA One night Rencontre grâce au bal de Thinksgiving, tu l'as aidé pendant des heures à se réveiller. Mais finalement, tout à déraper le nuit où tu as quitté Anastasia. Vous avez couché ensemble, sans réellement le vouloir. Quoi que.. A réfléchir ..




(Hadès et Noah qui sortent de boite le lendemain après une boite soirée)
More than friends, a second family or not

Best NINA Meilleure amie La femme de ta vie, la femme de tes envies, la femme que tu protèges quoi qu'il arrive, ta meilleure amie pour la vie. Tu ne peux pas vivre sans elle, tu ne peux pas vivre sans sa garce attitude, sans ses manières, ni sa mauvaise humeur. CLEOLYA Meilleure amie Même si ce n'était qu'une rencontre en l'air. La petite brune ne t'a pas laissé indifférent. Voilà qu'au fil du temps et de l'année, vous vous êtes rapprochés, jouant, vous éclatant, seuls avec le seul but de créer une amitié aussi forte que possible. HADES Frère d'arme et meilleur ami Un vrai Eliot, un vrai de vrai et depuis vous êtes inséparables. Tu lui as fait comprendre qu'il fallait qu'il profite un peu de sa vie et à côté et ça, il se charge de ton côté trop ... Direct et violent. Mais c'est avant une amitié forte de quelques années à laquelle tu tiens énormement.

Friends ABELARD - ANDREW - ARTHUR - AYMALYNE - ELEANOR - FALLON - GYPSY - - JONATHAN - MILA - TATE - WILLA -

Black list CAMILLE - PLUTON -DON -









Message(#) Dim 7 Jan - 15:35
Bienvenue parmi nous




N  O  A  D  E  S
J’ai toujours dit que je vivais 500 mètres par 500 mètres, et je crois que c’est pour ça qu’on était comme deux frères, parce que toi aussi. Peu importe où tu es, que ça soit à 500 mètres, ou à l’autre bout du monde... tu seras toujours près de moi et tu seras toujours mon frère
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
HARVARD'S STUDENT
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  HARVARD'S STUDENT
J'ai : 26 ans et je vis à : North End . J'ai posé mes affaires ici le : 29/03/2013 et depuis, j'ai posté : 12843 messages et gagné : 1802 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en dernière année d'arts visuels (M) et informatique (m) et côté coeur, je suis : en train de me reconstruire avec MON bad boy russe aka Liam. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la fille du PDG de Ferrari, l'électron libre, l'ancienne alcolo, la folle bonne à interner, la maudite en amour . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emeraude Toubia ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : amantia (aurélie) , et un grand merci à : bonnie ✽ DC/TC : : C. Nevada Eova-Tessier (kat graham) & Keyla Haven Hepburn (demi lovato)
Asia la ténébreuse

you are more than a girl. you are a force of NATURE. you are a storm, you are chaos and you are an ocean, and the people who mistreat you should be very afraid of what can happen when all three live in the body of O N E person.

Fille du PDG de Ferrari • Née à Rome • Fière de ses origines italiennes et pour couronner le tout elle a le caractère qui va avec • Son père en bon macho l'a toujours détesté du fait qu'elle soit une fille et l'ambiance est toujours électrique entre eux • Passionnée par le cinéma depuis qu'elle a eu sa première caméra à ses 6 ans, elle passe d'ailleurs des heures et des heures à filmer • Aventureuse et espiègle c'est une vraie casse cou, elle ne compte plus le nombre de fractures, d'entorses et de points de suture qu'elle a eu • Belle et intelligente, c'est tout naturellement qu'elle a postulé à Harvard pour rejoindre son frère et étudier en arts visuels (M) et informatique (m), il s'agit de sa septième année • Elle n'a jamais été vraiment intéressée par les relations sérieuses avant de faire la rencontre de Connor • Une idylle de presque 2 ans avant que celui-ci ne meurt lors de l'attentat à la bombe • Sa mort l'a totalement détruite, elle a fait des dizaines de séances chez le psy mais ça ne l'a pas empêché d'effectuer une longue descente aux enfers au point de boire des dizaines de bouteilles tous les jours • Après une soirée qui s'est mal terminée, elle a décidé de se faire aider et donc d'intégrer un centre de soins • Deux mois de reconstruction en été 2013 pour soigner son alcoolisme • Sobre depuis 4 ans, elle continue néanmoins à se rendre à certaines réunions de AA • Fière de la personne qu'elle est, et ne s'en cache pas: espiègle, spontanée, téméraire, lunatique, jalouse, rancunière, impulsive, naturelle, volage, franche, honnête, dérangée, violente, blessante • Aussi froide de l'extérieur que brûlante à l'intérieur • A cause de son passé sentimental tragique, elle ne s'attache plus aux hommes mais elle aime les côtoyer et avoir un beau tableau de chasse • Ancienne membre des Némésis • Cette fille est un vrai électron libre, elle ne se soucie pas de grand chose même pas d'elle même • Possède une Ferrari 458 Italia, son bébé et tout récemment la dernière Ferrari, 812 superfast, un petit bijou • Il n'y a que dans la violence et la douleur qu'elle a la capacité de ressentir des émotions • Victime d'une agression en mai 2017, elle arbore toujours une cicatrice sur le haut de sa jambe droite •



Ferrari is our blood
ENZO (+++++) le frère ainé, le plus grand soutien d'Asia, un lien fusionnel au delà de toute compréhension. Avec lui tout est simple, naturel, elle parvient à être elle même. Il est son ancre depuis qu'elle a vu le jour.
NOAH (++++) son frère, la prunelle de ses yeux. Même s'ils leur arrivent de se crêper le chignon, elle le défendra toujours bec et ongles. C'est eux contre le monde entier.




Best thing I never had
KAYA (+++++) sa meilleure amie, elles n'ont pas grand chose en commun et pourtant elles s'adorent comme cul et chemise, Asia donnerait sa vie pour elle.
DINA (++++) Une amie de longue date. Malgré leur mode de vie opposés, elle s'entendent particulièrement bien. Dina est une personne sur qui Asia peut compter et inversement. Il s'agit également de sa colocataire.
BRAEDEN (++++) UC.
ENZO (++++) Ce dernier la connaît mieux que quiconque. Un des rares à connaître ses bons côtés, à ne pas l'avoir abandonné malgré sa descente aux enfers. Asia n'a pas peur de se confier à ce dernier.
CAMILLE (+++) des années qu'ils se connaissent. Les deux ont passé pas mal de bon temps ensemble hélas les aléas de la vie ont fait qu'ils ont fini par s'éloigner. Asia ayant préféré l'éloigner de sa vie. Les retrouvailles ont été à la fois explosives et torrides. L'italienne a réappris à le connaître, faisant ainsi place à une belle amitié. Camille espérant plus mais l'italienne tente de mettre des barrières entre eux mais a parfois tendance à jouer avec le feu.
ELYES (++++) UC.
MARGOT (+++) la soeur de sa meilleure amie, elle ne la connait que très peu mais ont le même but protéger Kaya. L'italienne a eu la chance d'avoir la rousse comme cavalière au bal.
PLUTON (+++) les deux se connaissent brièvement, s'appréciant même plutôt bien. Il ont partagé le même lit une nuit. Les deux ayant besoin un temps de fuir leurs soucis.
OLIVER (+++) son complice de la lowell, la victime de ses bizutages surtout et pourtant ça ne les empêche pas d'entretenir d'excellents rapports.
MIKKEL (++) UC.




Give your heart a break
LIAM (+++++) cet homme qui l'a sauvé des mains de plusieurs brutes. Il n'en a pas fallu plus pour que le jeune homme entre définitivement dans sa vie, devenant ainsi son meilleur ami. Pour lui, elle serait capable de cacher un cadavre. Sans Liam, la brune serait perdue. Il lui a fallu du temps et surtout beaucoup de courage pour lui ouvrir son coeur quant à ses sentiments. Un mal pour un bien parce qu'aujourd'hui elle a la chance de dire qu'il est son homme.
ELIAM (+++) UC.
AEL (++++) son premier coup de coeur, sa première fois aussi. Pendant longtemps ce fut la guerre entre eux, ils se sont infligés les pires douleurs qui soient. Mais Asia a réussi à surmonter sa peur, à se livrer à lui et à lui confier à nouveau son coeur. Deux mois d'amour et de haine avant qu'il ne se donne la mort. Son plus grand regret, ne lui avoir jamais dit "je t'aime".
CONNOR (+++++) son premier défunt petit ami qu'elle a perdu lors de la bombe, accepter sa mort fut une terrible épreuve à l'origine de sa méfiance d'aujourd'hui.
CLARENCE (++++) est un professeur de droit avec qui elle a eu une relation tumultueuse mais ce dernier l'a planté et ne lui a jamais donné la moindre nouvelle.
LUCAS (+++) et elle ont eu une union libre, ce fut une bouffée d'air frais pour l'italienne mais lui aussi a foutu le camp.





You're gonna hear me roar
ROYCE(---+) aka le gars qui lui sort par les yeux, moins elle le voit mieux elle se porte. Et pourtant cette haine mutuelle ne les a pas empêché de passer une nuit de folie au SB, et de réitérer l'expérience à plusieurs reprises, mettant ainsi en péril son amitié avec Kaya mais également son couple. Depuis ils ne s'adressent plus la parole. Mais elle ne peut nier qu'il est à ce jour un de ses meilleurs coups.
NICHOLAS (----) le mari de sa meilleure amie qu'elle est loin de porter dans son coeur. Ce mec l'insupporte. Il a trop bouleversé la vie de sa Kaya alors elle ne lui fais pas confiance. Mais elle a promis à Kaya de se la fermer, d'accepter leur relation parce qu'elle veut son bonheur mais à la moindre erreur du jeune homme, elle n'hésite pas à sortir les crocs. Elle le tient pour responsable pour la tentative de suicide de Kaya.
AYMALYNE (-----) celle qu'elle pourrait qualifier comme sa pire ennemie. Elles ne peuvent pas se voir en peinture. Point barre. Leurs brefs échanges sont des plus tumultueux.
ANASTASIA (---) anciennement amis, ce n'est désormais plus le cas. Asia ne supportant pas la personne qu'Ana est devenue. Mais ce qui l'irrite le plus, c'est qu'elle traine avec son petit frère.




"Je ne sais pas pourquoi je t’ai choisi toi mais je sais que c’est l’un des meilleurs choix que j’ai pu faire dans ma vie. Et tant pis si parfois j’ai envie de tuer, tant pis si par moment je te déteste au point de t’hurler dessus, tu resteras pour toujours la meilleure chose de ma vie. " Kaya to Asia

CHCHbDHDHbEHEHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCambridge CitizensBoston CitizensStaff


Affaire à suivre
ft. Margot
ft. Noah
ft. Camille
ft. Liam
ft. Mikkel
ft. Elyes

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Némésis
ANNÉE D'ÉTUDES: septième année
CURSUS SUIVI: arts visuels (M) informatique (m)

Message(#) Dim 7 Jan - 15:59
Bienvenue parmi nous
Good luck pour ta fiche and have fun




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Dim 7 Jan - 16:29
Ohh j'adore tes choix
Bienvenue, bon courage pour ta fiche :heaart:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
avatar
En ligne
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : à la Lowell house. . J'ai posé mes affaires ici le : 03/12/2016 et depuis, j'ai posté : 3132 messages et gagné : 382 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en neuroscience & danse. et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : la fille du prof de médecine, celle qui danse plus souvent qu'elle ne parle. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Mimi ELashiry. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Lya , et un grand merci à : neon cathedral. (avatar) & solosand (signature) ✽ DC/TC : : Savannah Dawson-Reed (A. Ren)

Naëva Hailee Forbes
IT'S WHERE MY DEMONS HIDE

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.





Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.




THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
WE LOOK PRETTY HAPPY

(Aaliyah) ma jumelle, mon double. séparées pendant dix-huit ans. maintenant que je t'ai, je ne te lâche plus. (Capucine) t'es ma cousine, ma raison de vivre. depuis toute petite, on se retrouve pendant les vacances.



IT'S A LOVE STORY
THIS LOVE IS DIFFICULT

P R E S E N T | Nothing
P A S T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra.
S E X L I S T | blablabla



MY OATH TO YOU
BEST FRIENDS DON'T HAVE TO PRETEND

B E S T | (Zora) ma soeur de coeur, cette boule de folie que je dois parfois arrêter ou encourager. je serai toujours là pour toi. (Enzo) t'es comme le grand frère que je n'ai jamais eu, celui qui vieille sur moi comme mon ombre.
F R I E N D S | (Isis) tu m'aides avec mes cours de neuro et t'as clairement compris que ce n'était pas c'que je voulais faire de ma vie. tu m'encourage même à faire passer mon rêve de danser en premier. (Tania) de temps en temps, on se parle, on va prendre un café ensemble. une amitié simple mais qui fait du bien. (Maëlys) on s'est croisé dans le bureau de monde père. ma chère, t'as l'air d'lui faire du charme. (Louve) l'an dernier, j'me suis retrouvée dans le pétrin à cause de toi. même si j'ten ai voulu, je dois avoué que j'me suis sentie vivante, chose que j'avais pas ressenti depuis longtemps. (Arianna) mon père s'est arrangé pour qu'on se croise et qu'on devienne copine depuis que ton petit ami et toi, c'est terminé (Grace) t'es ma coloc à la résidence des lowell. on s'entend très bien d'ailleurs. (Echo) on est dans la même équipe de cheerleaders et petit à petit, on devient de bonnes copines malgré nos différences. (Ellie) on était copines quand on était enfant. tu as fini par te refermer sur toi, me mettre à part malgré tout les efforts que je pouvais faire pour t'aider. maintenant, il y a ce vide entre nous. (Carter) on a travaillé ensemble lors des enchères en 2017. j'ai essayé de te montrer à danser mais ma chère, t'as vraiment deux pieds gauches.


TOPICS EN COURS
AaliyahTaniaAel
TOPICS TERMINÉS


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: The spirit of the crimson
ANNÉE D'ÉTUDES: 7e année
CURSUS SUIVI: Neuroscience & Danse

Message(#) Dim 7 Jan - 16:33
Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche




+Naëva H. Forbes+
Every little step I take, You will be there; Every little step I make, We'll be together.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITIZEN - BOSTON
avatar
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston, dans un bel appartement sur deux étages donnant une vue sur la ville. J'y demeure seul avec mon bulldog français, Bubba . J'ai posé mes affaires ici le : 14/12/2017 et depuis, j'ai posté : 1768 messages et gagné : 297 dollars. Actuellement, je suis : photographe. Une passion que j'ai découverte il y a quelques années. Armé de mon appareil photo, je me promène et prends ce que je juge magnifique. Lors de mes voyages, j'ai eu la chance de photographier les plus beaux paysages du monde. Aujourd'hui, je peux me faire embaucher pour des bals, des mariages ou simplement des personnes qui voudrait avoir des souvenir de grossesses. Tout peut y passer. et côté coeur, je suis : un coeur à prendre. Je vole de personnes en personnes lorsque j’en ressens le besoin, tentant de trouver la bonne. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'aurais bien besoin d'une rumeur à mon sujet. Quelqu'un aurait quelque chose à proposer ? Je suis tout ouïe. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Cole Sprouse. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Maelstrom (Marie) , et un grand merci à : ANESIDORA (avatar) ✽ DC/TC : : no one
ME MYSELF AND I
Oh, it's just me, myself and I
- - - - - - - - - - - - - - - - - -


Je ne laisse personne indifférent. Soit on m’aime ou on ne m’aime pas. Je suis désireux de plaire et de faire plaisir. Pour cela d’ailleurs, je n’hésite pas à user d’une arme redoutable : mon sourire. Je suis un grand passionné, colérique à la forte émotivité. Mais derrière tout ça, je cache une grande faiblesse. En réalité, je suis plus délicat que je ne le laisse voir. Émotif, mais toujours dans le contrôle, je fonce et me laisse porter par la vie. Irritable, susceptible, impulsif, parfois agressif et comédien dans l’âme, j’aime me faire regarder et faire parler de moi. En fait, j’ai une forte volonté, qui peut très bien se transformer en agressivité si cela ne se passe pas comme je le décide. Lorsque je décide de faire quelque chose, c’est toujours avec une idée derrière la tête. Loin d’être timide, lorsque je désire quelque chose, rare sont les fois où je ne parviens pas au bout de mon idée. L’amitié, tout comme la famille, représente pour moi une valeur essentielle. J’aime prendre soin des gens qui sont importants pour moi. Même que c’est sacré pour moi. Sensible à la flatterie, il n’est pas rare que je cède à certains caprices, mais je me montre tout de même assez jaloux et parfois possessif.

En fait, je mords la vie à pleine dent et ne me laisse jamais abattre. Ma volonté me conduite loin et mon obstination va certainement me permettre de réussir ce que j’entreprends dans la vie.


FAMILY TREE
In our family portrait, we look pretty happy
- - - - - - - - - - - - - - - - - -

C H I L D R E N | À ma connaissance, je n'ai pas de kids.
S I B L I N G S | Il y a tout d'abord mon frère aîné Keazy, avec qui je m'entends plus ou moins bien. Tout dépend des jours et s'il se montre hypocrite ou non. Ensuite, ma soeur aîné Elizabeth, aka. Liz, avec qui je m'entends à merveille. C'est la seule à qui je peux tout dire sans m'attendre à être jugé. Nous avons une très belle complicité.
C O U S I N S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..


YOU SAY LOVERS ?
It's our paradise and it's our war zone
- - - - - - - - - - - - - - - - - -

P R E S E N T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
P A S T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.


HAPPY TREE FRIENDS
All you need is someone who joins in your weidness
- - - - - - - - - - - - - - - - - -

B E S T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
B U D D I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.


BYE HATERS
Uh, uh, some deep shit, uh, uh
- - - - - - - - - - - - - - - - - -

A W K W A R D | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

Happy birthday mister underwood ft. Hope 1.0 | Meet me alfway ft. Charlie | Car faut bien bosser ft. Dylane | Shut up and kiss me ft. Zeno

Message(#) Dim 7 Jan - 17:34
Je ne connais pas ton avatar, mais elle est magnifique :heaart:
Welcome here et bonne rédaction de ta fiche hanwii




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Dim 7 Jan - 18:26
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Mirlande Manigat prend position pour Madame Michelle Duvivier Pierre-Louis
» michelle martely se fait gifleret avilir en republique dominicaine
» Une punition méritée, vraiment? [Jane]
» Trish Stratus Vs Michelle McCool
» Divas Match : Lacey Vs Mickie Vs Michelle Vs Velvet Sky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Je passe les SATs :: Présentations archivées-