::  :: Je passe les SATs :: Présentations archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jane Mandela ► Audreyana Michelle

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
avatar
Invité
Invité

(#) Dim 7 Jan - 15:21
Invité

ID CARD

Nom : Mandela, promesse de jours meilleurs et bonté d'âme, courage de coeur. Madiba qui traverse les âges sans s'essouffler, Mandela qui résonne comme un hymne dans ce combat pour l'humanité. ◇ Prénom : Jane Kainde, perle brune aux cultures entremêlées.  ◇ Âge : Vingt ans ◇ Date et lieu de naissance : Jane est née le dix juin 1997 à Pretoria ◇ Nationalité : Sud Africaine ◇ Orientation sexuelle : Perdue... Tiraillée entre les convenances et ses envies. ◇ Statut amoureux : Célibataire ◇ Statut social : Très aisée  ◇ Job étudiant : aucun ◇ Études majeures : Politique ◇ Études mineures : Histoire

Code:
Jane Mandela - 20 ans - deuxième année - politique & histoire

Jane Mandela
feat Audreyana Michelle


DUNSTER
Jane a toujours été studieuse, elle vit pour être la meilleure, que ce soit dans ses études ou dans tout autre domaine, parce qu'elle adore ça et que la dunster abrite les ambitieux, ceux possédant un esprit analytique, une envie de compétition, en bref les leaders de demain. Elle veut rendre fiers ses éminents ancêtres, elle veut se faire un nom, une place, et pense que la dunster house est la confrérie parfaite. De plus, elle sait s'amuser et refuse de s'enfermer alors que l'université la plus célèbre du monde s'offre à elle et Jane sait très bien que les dunster ne sont pas que des rats de bibliothèque et que leurs soirées ne sont pas en reste. Pour elle, c'est la dunster ou rien.
QUINCY
Depuis sa naissance, Jane est élevée dans l'optique d'un monde meilleur ou chacun, quelque soit son rang, peu agir. Elle est marraine de nombreuses associations sud africaines et dirige même une ONG contre les mariage forcé des filles en Afrique. Son mot favoris est liberté, et elle a conscience de ce que cela signifie, et du combat de son grand père pour la liberté. Amoureuse des voyages, elle aime sensibiliser les gens à l'écologie et à l'entraide, utilisant son patronyme comme garant de sa sincérité.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Elle n'est entrée a Harvard qu'en septembre 2015. Jane n'a pas connu cette ambiance froide et perturbante, et ne le regrette absolument pas. Elle a vu aux informations que certains lieux d'Harvard avaient été lieux de prises d'otages ce qui l'a fait vaciller à peine une demie seconde quand à sa détermination d'aller à Harvard et, comme tout le monde, elle a été choquée par les événements et par les victimes, sans pouvoir faire grand chose de là où elle se trouvait.  

APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Son premier Spring break. Elle en attendait tellement et le Chili lui avait paru iddylique... jusqu'à sa chute de cheval à cause du tremblement de terre. Ce n'était pas sa première catastrophe naturelle, de là où elle venait, tempêtes et tornades étaient coutumières mais c'était la première fois qu'elle se blaissait si gravement. Au final, un traumatisme crânien sans gravité et une jambe cassée. Elle a été rapatriée dans un hôpital de la capitale chilienne avant de revenir à Boston pour rassurer sa famille. En réalité, elle aurait préféré rester sur place pour aider les plus démunis et les populations locales à survivre au traumatisme mais sont état ne lui permettait pas et elle s'est contentée de faire un don à une association d'aide humanitaire.

TON ADMISSION À HARVARD
Meilleure élève de sa classe de son premier jour d'école à son dernier, Jane visait Harvard comme un rêveur vise les étoiles. L'université de l'eavy league représentait l'excellence, le mélange des cultures, un certain rêve américain... Son dossier, approuvé par les meilleurs professeurs d'Afrique du Sud a été accepté et Jane a pu quitter ses terres natales pour Boston, ou elle a pu passer l'examen des SATs. Sans surprise, elle a obtenu un excellent résultat et s'est même classée dans les cinquante meilleurs du classement. Durant l'épreuve de l'essai, elle a perdu beaucoup de temps à trouver un sujet, paralysée par un stress qu'elle n'arrive toujours pas à gérer, et a finalement décidé d'écrire sur l'importance de l'eau et son gaspillage catastrophique. Le texte était très engagé et assez virulent envers les USA et l'attente des résultats fut terrible pour la jeune femme, qui fut pourtant admise à l'entretient avec le doyen. Elle avait tout préparé, débité ça comme un robot, la gorge sèche et les yeux clos. Comme si elle avait voulu gâcher sa chance. Elle comptait pas sur son charisme, inexistant, ni sur la notoriété de sa famille, juste sur son esprit, ses idées, ses envies... Le vieil homme avait sourit, comme si ça l'amusait de la voir aussi maladroite. Mais il l'avait calmée et tout était devenu plus simple. Simple comme le oui d'acceptation sur la dernière lettre.         

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Blue Planet (Astrid) et j'ai 19 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. il est assez impressionnant mais surtout actif et beau alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise Audreyana Michelle comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Cosmic Light. Je fais environ euhhhhh mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par Amalthia M.
Skoll
(voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8016]►[/url] ► <span class="pris">AUDREYANA MICHELLE </span> ◊ “ Jane Mandela ”[/size]
si scénario:
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Dim 7 Jan - 15:21
Invité

MORE OF YOUR OWN STORY



Le soleil en featuring dans toutes mes phrases

Elle surplombait une mer. Une mer noire, une mer blanche, une mer métissée comme il en avait toujours rêvé. Jane retenait ses larmes la tête haute. Ils avaient perdu une figure, elle venait de perdre la personne la plus chère à ses yeux, son grand père, Nelson Mandela. Mandela est mort. Elle ne cesse de se le répéter, dans sa tête comme à la télévision, tout tourne en boucle. Il y a des caméras autour d'elle qui bourdonnent comme des insectes. L'événement est grandiose, le silence assourdissant. Jane baisse les yeux sur la foule immense et flottante, comme un océan en pleine tempête, colère et recueillement envers celui qui a fait grandir l'Afrique du Sud... C'est lui qui l'a vu grandir. Sa mère avait eu tellement de difficulté à tomber enceinte. Jane c'était un don du ciel, un sourire sur des visages trop souvent tailladés. Elle était la prunelle des yeux de toute une nation.

_____

« Tu la surprotèges Karoline. » Son visage ridé et fatigué sourit encore. « Grand père a raison maman, c'est pas comme si j'allais risquer ma vie. Je vais à une soirée du lycée. Pas d'alcool, pas de drogue, pas de...bref, t'as compris l'idée. J'ai quinze ans, presque seize. Laisse moi vivre. » Les yeux si bleus de Jane, héritage de sa mère, néerlandaise, croisèrent ceux, si noirs de son grand père. « Jane, tu ne peux pas comprendre, j'ai eu ton âge, je sais de quoi vous êtes capables. Si il t'arrivais quelque chose je ne le tolérerai pas. » Jane se leva, énervée, marchant à grands pas rapides au milieu du luxueux salon de marbre. « Ah ouais, t'as été jeune ? Bah laisse moi y aller alors, si t'as été jeune. J'vais pas mourir, on va pas m'enlever et de toute façon, j'aurai les gorilles avec moi. » Le vieil homme et ancien président haussa les sourcils.  « ma chérie, je préfèrais que tu parles de tes gardes du corps, autrement qu'en les comparant à des primates. Ils ne font que leur travail. » Levant les yeux au ciel, l'adolescente répondit d'une voix chargée de reproche.  « J'arrête de les appeler comme ça et je vais à la fête. Deal. » Elle avait encore à apprendre des négociations Jane...  « D'accord. Et tu rentres à minuit. » Bataille de regard, l'un scandalisé, l'autre intransigeant.  « T'es beaucoup trop vieux jeu. J'vais me changer. »

_____

Les lumières l'aveuglaient, la musique la rendait sourde, Jane se sentait vivre. « Attendez moi à l'entrée du lycée messieurs. Une fête de lycéens ça va être barbant et je ne dirais à personne que vous ne me surveilliez pas comme du lait sur le feu. » Elle était douée pour imposer sa volonté Jane, et c'est avez un petit sourire de satisfaction qu'elle vit s'éloigner les deux hommes en costumes. Pire que James Bond.  « JAAAAAANE TU ES VENUE ! » Toute la haute société se retrouve dans le meilleur lycée de Johannesburg. Martha, la meilleure amie de Jane n'y fait pas exeption...  « Tient, bois ça, c'est super bon ! » Un verre au liquide rouge bonbon se tient devant elle, en équilibre précaire dans la main de Martha.  « c'est quoi ? » Son immense blonde de meilleure amie éclate de rire.  « Un mélange vodka grenadine. C'est Bastian qui l'a fait... » Jane boit le gobelet d'un coup. Ça a un affreux goût doux amer, et même temps, ça brûle la gorge comme avec un trop plein de sucre. Mais c'est Bastian qui l'a fait, ça compense...  « Immonde. » murmure t-elle dans un sourire.

La soirée est belle, bat son plein. Pas le genre de sage fête lycéenne à laquelle on s'attend.  L'alcool coule à flot, le gymnase est brouillé par une fumée âcre, mélange de cigarette et mauvaise drogue.  « Eh Jane, bois ça ! » La métisse est bourrée, rit sans s'arrêter, danse comme une folle. Rougit. Bastian est devant elle, le plus beau garçon de son lycée,  en dernière année, et il lui parle. Sans même regarder, Jane avale le contenu du verre.  « Tu vas te sentir suuuuuper bien, c'est mon frère qui m'a passé l'exta, personne le sait, j'compte sur ta discrétion babe... » Il l'a appelé babe. La vie est trop belle et sa tête tourne. L'exta. L'extase. L'Extasy ?

Il fait noir.
Elle se sent tomber à terre.
Black out.

_____

Deux semaines après le désastre de la soirée. « Une simple fête lycéenne hein. » Jane pose ses couverts dans un grand bruit. Le sacro-saint repas du dimanche est fichu. Merci papa. « Je ne savais pas ok. J'ai fais des bêtises, j'y toucherais plus. J'ai compris. » Le silence est pesant. « Ne me parle pas sur ce ton Jane. » Mais comment osent - ils ?  « Tout ça, c'est votre faute, c'est... » La voix de sa mère explose comme le tonnerre gronde  « Jane ! » Jane. Jane. Jane. Toujours Jane. Lancinante mélodie comme une horloge détraquée.  « Laisse moi parler ! Vous m'empêcher de respirer, vous voulez me préserver mais vous ne faites que retarder les choses. Je ne suis pas libre papa, et tu sais à quel point je pèse mes mots. Je veux être libre. De sortir, de m'amuser, de faire la fête, et là. Là, j'aurai le droit de me faire engueuler parce que je n'aurai peut être pas respecté ce qui était convenu. Je suis pas une princesse, je suis une fille normale, je veux être normale. Foutez moi la paix. » La jeune fille croisa le regard de son grand père tandis que son petit cousins frappa dans ses mains alors qu'elle quittait la table. Elle les avait déçus, tous. Elle le savait mais dans sa tête se jouait une symphonie sans partition, et ses émotions la sublergeaient sans cesse, elle qui était entrée dans ce monde si impitoyablement violent de l'adolescence survoltée.

Ainsi s'éteint la virulence. Sous les applaudissements.  

_____
   

Il est mort sept mois plus tard, une nuit, un souffle c'était fini. Elle avait perdu son repère Jane, sans ses pupilles noires pour s'accrocher quand tout tournait autour d'elle. Ses gants blancs lui collent à la peau. L'enterrement s'éternise. Les discours s'enchaînent comme des perles sur un collier, tandis que Jane, elle se rappelle sa dernière promesse.

Tu seras fier de moi.

Rares sont les fêtes ou elle apparaît, plus d'alcool plus de conneries. Jane vise Harvard comme un rêveur vise les étoiles. Comme si elle avait déjà marché sur la Lune...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Dim 7 Jan - 15:24
Invité
Bienvenue parmi nous ♡
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Dim 7 Jan - 15:31
Invité
Bienvenue. :heaart:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t78480-noah-m-ferrari-benjamin-eidem http://www.i-love-harvard.com/t78493-noah-rentre-dans-mon-monde-mais-n-y-sort-jamais http://www.i-love-harvard.com/t95973-noah-m-ferrari-456-749-4654 http://www.i-love-harvard.com/t85735-http-formspring-me-noahferrari http://www.i-love-harvard.com/t78503-http-instagram-com-noahferrari http://www.i-love-harvard.com/t88374-snap-noah http://www.i-love-harvard.com/t83994-noah-ferrari
avatar
En ligne
ANIMATEUR  MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Noah M. Ferrari
ANIMATEUR
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston dans mon immeuble avec son homme, dans le même lit ou bien dans le lit avec Emilia, ça dépend des envies du jour . J'ai posé mes affaires ici le : 05/07/2017 et depuis, j'ai posté : 17481 messages et gagné : 4261 points. Actuellement, je suis : étudiant en commerce et relations internationales, le choix de vie d'un Ferrari quoi et côté coeur, je suis : en couple libre avec Emilia, la plus belle des princesses, mais aussi attirée par une autre princesse, Charlotte Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le fils déchu qui n'a plus de coeur, l'italien au sang chaud qui s'hésite pas à détruire les autres pour avoir ce qu'il veut. Mais aussi, celui dont les femmes sont obsédées et cèdent à la tentation. Ou encore, le mec qu'on appelle pour rendre jaloux son petit ami.. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Benjamin Eidem ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nightbird (Ludiwine) , et un grand merci à : kane. (avatar) Nightbird (profil) Tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : Phoenix Lannister (Jenna Louise Coleman) et X. Hugo Force (Brandon Flynn)

NOAH MATHEO FERRARI
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Story ☆ Il est né à Rome ☆ C'est un italien de pur sang ☆ Fils du PDG de Ferrari, il souhaite reprendre la suite de l'entreprise ☆ C'est un amoureux de la vie, profiter, jouer et rire, il connait ☆ Il n'a pas sa langue dans sa poche ☆ C'est un petit con qui est prêt à tout pour arriver à ses fins ☆ Souvent critique, il sourit aux mots qu'on peut prononcer sur lui ☆ C'est un grand joueur d'échec, son grand père lui a apprit ☆ Facilement discutable, sa façon de voir les choses est complexe ☆ Il a rencontré LA fille avec qui il voulait se poser ☆ Changement radical de comportement, il est devenu plus sage ☆ Il est entré à Harvard à la Eliot House en septembre 2012 ☆ Fiancé depuis deux mois, les bombes sont arrivées et ont détruit leur amour ☆ Elle l'a quitté, il a préféré redevenir l'enfoiré qu'il était ☆ Il a fait une dépression pendant six mois, retournant en Italie pour retrouver son père. ☆ Finalement, il est revenu en 2013 à Harvard et à rintégrer à la Eliot House en septembre 2014 ☆ C'est avec sa soeur qu'il se sent le mieux ☆ Souvent confondu, il a toujours joué de la ressemblance avec elle pour avoir des femmes ☆ Son côté amour et coeur a disparut, il veut vivre au jour le jour maintenant ☆ Déterminé et assoiffé de vengeance, il ne supporte pas la défaite et encore moins les critiques

Personality ☆ Artistique pour emmerder les gens ☆ Agressif pour faire chier les gens ☆ Bagarreur quand il faut ☆ Casse-cou tous les jours ☆ Complice avec sa famille pour le meilleur et le pire ☆ Cynique parce qu'il a adore ça ☆ Déterminé pour reprendre l'entreprise des mains de son frère ☆ Direct parce qu'il n'aime pas les faux culs ☆ Énergique depuis toujours ☆ aussi Froid de le vent de Scandinave ☆ Grossier seulement en italien ☆ Hypocrite c'est ce qu'il fait de mieux ☆ Inventif pour arriver à ses fins ☆ Impulsif face à une colère noire ☆ Libre dans ses choix et sa façon d'être ☆ Loyal envers sa famille et ses meilleurs amis ☆ Mystérieux juste pour les femmes ☆ Nonchalant quand il n'aime pas les gens ☆ Observateur pour trouver les failles de son adversaires ☆ Odieux avec son frère et son père ☆ Positif sauf qu'il n'y a plus d'espoir ☆ Rusé avec l'ennemi ☆ Sportif jusqu'au bout des doigts ☆ Têtu et heureusement ☆ Unique parce qu'il n'y en a pas deux comme lui.

☆ Élu le plus snob 2018 ☆ Élu avec Hadès pour la bro(ro)mance Eliot 2018 ☆ Élu Eliot le plus actif ☆ Elu Roi de la Eliot House avec Hadès et Nova pour la Reine ☆


ELIOT HOUSE :
☆ 09.2011 - 11.2012 - bizut
☆ 11.2012 - 01.2012 - membre
☆ 09.2014 - 11.2014 - bizut
☆ 11.2014 - 05.2017 - membre
☆ 09.2017 - 11.2017 - bizut
☆ 11.2017 - 04.2018 - vice président
☆ 04.2018 - aujourd'hui - président



Ohana means family
_____ ☆ ☆ ☆ _____

BloodASIA est la femme de ta vie par excellence, celle qui sera toujours là pour toi, même si vous vous faites la gueule. Celle qui arrive à te canalyser ou bien au contraire, à te prendre la tête pour rien. Ta vie. Ta grande soeur, vous êtes assez similaires sur certains points, ce qui fait votre grande force, d'ailleurs, il vous arrivait quelque chose de vous faire passer pour des jumeaux, choses que vous n'arrivez plus aujourd'hui puisque tout le monde vous connait ☆ ENZO et toi possédés une relation compliquée avec lui, c'est quelqu'un que tu n'aimes pas. Non, tu n'aimes pas ton frère pour la simple et bonne raison que vous voulez la même chose. Manque de bol, tu ne vas pas lui donner sans te battre, ce qui a d'ailleurs le don de t'énerver. Tu n'aimes pas sa façon de voir les voir, sa façon d'être, tu ne l'aimes pas tout court. Mais, il le sait et il l'accepte malheureusement.


This love is difficult
_____ ☆ ☆ ☆ _____

CompliquéEMILIA est cette princesse pour qui tu es tombé y’a peu, une princesse qui te procure toutes les sensations possibles et inimaginables. Celle qui arrive à te faire sourire et rire en deux secondes mais qui arrive aussi à te mettre en rogne ou à te rendre jaloux en deux secondes aussi. Vous êtes officiellement ensemble depuis le 3 juillet 2018

PasséANASTASIA (Octobre 2017-Février 2018) était une jeune femme plutôt importante dans ta vie quand tu y penses vu comment votre relation a évolué. Et puis, vous ne faites aucun mal à personne et heureusement en fait. Juste du bon temps tous les deux. Sauf quand autre chose s'en mêle. Finalement, après une longue dispute et quelques mots échangés, tu as décidé de lui donner une chance et depuis le 1er novembre, tu es avec Ana. Bonne ou mauvaise, seul le temps nous le dira. Mais voilà. Le 5 décembre, tu merdes et tu la quittes avant de le regretter aussitôt malheureusement. Le reste se passe parfaitement, tu réussis difficilement à la retrouver avant que tu ne quittes tout en Février ☆ CAMILA (Septembre 2017-Octobre 2017) C’était fini pour toi de devoir te cacher derrière des comportements alors que tu dois assumer tes sentiments avec tu as sauté le pas, tu lui as demandé d'être avec toi, parce que tu le voulais et tu en avais. Mais après une petite histoire tu as décidé de la laisser partir. ☆ NICOLA (2006-Janvier 2012) est la femme de ta vie, du moins, c'est ce que tu pensais jusqu'au jour où elle t'a laissé comme une merde, le lendemain des bombes. Tu avais pourtant prévu ton avenir avec, tes fiançailles, elle était celle avec qui tu voulais partager ta vie, mais maintenant, elle n'est plus rien ☆

SexeECHO qui est ton Escort Girl. C’était une relation basée sur l'argent et le fun. Tu as été obligé de l'embaucher pour ton père, qu'il croit au moins à ton histoire de tromperie pour Nicola et qu'il te voit avec une autre femme, et non une vingtaine de femmes. Chose qu'il a comprit finalement. Mais tu as continué de garder contact avec Echo, jute pour la nuit, chose importante aussi pour toi. ☆ AVA dont tu as fait la rencontre grâce au bal de Thinksgiving, tu l'as aidé pendant des heures à se réveiller. Mais finalement, tout à déraper la nuit où tu as quitté Anastasia. Vous avez couché ensemble, sans réellement le vouloir. Quoi que.. A réfléchir .. ☆ TESSY est la personne la plus dangereuse que tu connaissances. Votre relation basée sur l'envie de se faire désirer et l'envie de connaitre les limites. Tu as fait sa rencontre par hasard et depuis c'est devenu un petit bout de toi. Tant de manigance pour passer du temps avec elle, tant de volonté pour éviter de lui faire comprendre qu'en fait, tout est compliqué. Mais elle te cherche, tu la cherche. Ca va mal finir..



(Hadès et Noah qui sortent de boite le lendemain)
THE HUMANS LEAVE ARE TOO OFTEN SCARS
_____ ☆ ☆ ☆ _____

BestGangHadesAbelardHarperHippolyte

BestCléolyaCamilaNinaHades

AwkwardStellaVioletAnjaLottieCocoKarolina

FriendsAndrewAlexandrieArthurWillaSkylerSaphirCharlotte NovaLoganPoppy

BlackListElliotJo



BOSTONCABOTCAMBRIDGEDUNSTERELIOTLOWELLMATHERQUINCYSTAFFSTUDENTSWINTHROP

(#) Dim 7 Jan - 15:35
Bienvenue parmi nous




best
Personne ne peut les arrêter. Personne ne peut les stopper. Ils sont nés pour détruire. Ils sont nés pour briser les règles. Ils sont nés pour régner.  

COM


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t40064-asia-i-ferrari-emeraude-toubia http://www.i-love-harvard.com/t40379-t-auras-beau-tuer-le-temps-c-est-toujours-lui-qui-finira-pas-t-enterrer http://www.i-love-harvard.com/t40392-asia-i-ferrari-456-007-1826 http://www.i-love-harvard.com/t45480-http-formspring-me-asiaferrari http://www.i-love-harvard.com/t72896-http-instagram-com-ferraribitch http://www.i-love-harvard.com/t93124-asia-i-ferrari
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  CITIZEN - BOSTON
Asia I. Ferrari
STAFF D'I LOVE HARVARD
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 27 ans et je vis à : North End . J'ai posé mes affaires ici le : 29/03/2013 et depuis, j'ai posté : 14896 messages et gagné : 679 points. Actuellement, je suis : à la recherche d'un avenir et côté coeur, je suis : en pleine reconstruction mais réservée à Davi. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un démon, l'alcoolique qui a replongé, la folle bonne à interner, la maudite en amour . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emeraude Toubia ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : amantia (aurélie) , et un grand merci à : bb kenza (ava), astra (sign) ✽ DC/TC : : Beau Griffith (shawn mendes) & Macy Rowan (demi lovato)
Queen Asia la ténébreuse

you are more than a girl. you are a force of NATURE. you are a storm, you are chaos and you are an ocean, and the people who mistreat you should be very afraid of what can happen when all three live in the body of O N E person.

Fille du PDG de Ferrari • Née à Rome • Fière de ses origines italiennes et pour couronner le tout elle a le caractère qui va avec • Son père en bon macho l'a toujours détesté du fait qu'elle soit une fille et l'ambiance est toujours électrique entre eux • Passionnée par le cinéma depuis qu'elle a eu sa première caméra à ses 6 ans, elle passe d'ailleurs des heures et des heures à filmer • Aventureuse et espiègle c'est une vraie casse cou, elle ne compte plus le nombre de fractures, d'entorses et de points de suture qu'elle a eu • Belle et intelligente, c'est tout naturellement qu'elle a postulé à Harvard pour rejoindre son frère et étudier en arts visuels (M) et informatique (m), il s'agit de sa septième année • Elle n'a jamais été vraiment intéressée par les relations sérieuses avant de faire la rencontre de Connor • Une idylle de presque 2 ans avant que celui-ci ne meurt lors de l'attentat à la bombe • Sa mort l'a totalement détruite, elle a fait des dizaines de séances chez le psy mais ça ne l'a pas empêché d'effectuer une longue descente aux enfers au point de boire des dizaines de bouteilles tous les jours • Après une soirée qui s'est mal terminée, elle a décidé de se faire aider et donc d'intégrer un centre de soins • Deux mois de reconstruction en été 2013 pour soigner son alcoolisme • Sobre depuis 4 ans, elle continue néanmoins à se rendre à certaines réunions de AA • Fière de la personne qu'elle est, et ne s'en cache pas: espiègle, spontanée, téméraire, lunatique, jalouse, rancunière, impulsive, naturelle, volage, franche, honnête, dérangée, violente, blessante • Aussi froide de l'extérieur que brûlante à l'intérieur • A cause de son passé sentimental tragique, elle ne s'attache plus aux hommes mais elle aime les côtoyer et avoir un beau tableau de chasse • Ancienne membre des Némésis • Cette fille est un vrai électron libre, elle ne se soucie pas de grand chose même pas d'elle même • Possède une Ferrari 458 Italia, son bébé et tout récemment la dernière Ferrari, 812 superfast, un petit bijou • Il n'y a que dans la violence et la douleur qu'elle a la capacité de ressentir des émotions • Victime d'une agression en mai 2017, elle arbore toujours une cicatrice sur le haut de sa jambe droite • A replongé dans l'alcool depuis juillet alors qu'elle était sobre depuis 5 ans •



Ferrari is our blood

(BLOOD) DEMETRIA la jumelle qui vient de faire une entrée fracassante dans sa vie. asia est clairement perturbée par cette soeur cachée et ne sait comment agir avec elle. ENZO le frère ainé, le plus grand soutien d'Asia, un lien fusionnel au delà de toute compréhension. avec lui tout est simple, naturel, elle parvient à être elle même. il est son ancre depuis qu'elle a vu le jour. NOAH son frère, la prunelle de ses yeux. même s'ils leur arrivent de se crêper le chignon, elle le défendra toujours bec et ongles. c'est eux contre le monde entier. leur relation est plutôt conflictuel ces derniers temps, l'italienne se sentant abandonnée par son jeune frère.




Best thing I never had
(BFF)KAYA sa meilleure amie, elles n'ont pas grand chose en commun et pourtant elles s'adorent comme cul et chemise, Asia donnerait sa vie pour elle.BRAEDEN leur amitié n'a clairement pas commencé de la meilleure façon qui soit. une engueulade mais ils se sont finalement rendu compte qu'ils se ressemblent bien plus qu'ils ne le pensent. on pourrait les croire comme chien et chat mais au final ils se soutiennent comme jamais.
(FRIENDS) ELIOT celui qui fut un de ses plus grands soutiens, un ami à qui elle a offert sa confiance. elle n'a pas supporté qu'il l'abandonne. finalement après des explications ils ont retrouvés leur complicité d'avant. MARGOT la soeur de sa meilleure amie, elle ne la connait que très peu mais ont le même but protéger Kaya. l'italienne a eu la chance d'avoir la rousse comme cavalière au bal. PLUTON les deux se connaissent brièvement, s'appréciant même plutôt bien. il ont partagé le même lit une nuit. les deux ayant besoin un temps de fuir leurs soucis.





Give my heart a break
(PRESENT) DAVI un de ses plus proches amis. ami qu'elle a friendzoné il y a de cela cinq ans parce qu'elle le voyait comme un frère. davi est d'un précieux soutien pour l'italienne depuis qu'elle est retombé dans l'alcool. elle a tant besoin de lui qu'elle en devient possessive mais surtout il est la seule raison pour laquelle elle se raccroche encore à la vie.
(PAST) Asia a connu de nombreux déboires amoureux. deux de ses exs sont brutalement décédés et le dernier en date a quitté le pays car son passé l'a rattrapé. un énième abandon qui a dévasté l'italienne.




Speed it up, baby, make me sweat

(ONE NIGHT) JAXON l'histoire d'une nuit au SC 2018.




You're gonna hear me roar
(HATE) AYMALYNE celle qu'elle pourrait qualifier comme sa pire ennemie. elles ne peuvent pas se voir en peinture. point barre. leurs brefs échanges sont des plus tumultueux.



"Je ne sais pas pourquoi je t’ai choisi toi mais je sais que c’est l’un des meilleurs choix que j’ai pu faire dans ma vie. Et tant pis si parfois j’ai envie de tuer, tant pis si par moment je te déteste au point de t’hurler dessus, tu resteras pour toujours la meilleure chose de ma vie. " Kaya to Asia

CHCHbDHDHbEHEHb
KHKHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCambridge CitizensBoston CitizensStaff


Affaire à suivre
ft. Philip
ft. Davi
ft. Kale
ft. Davi
ft. Braeden
ft. Briséis
ft. Demi

(#) Dim 7 Jan - 15:59
Bienvenue parmi nous
Good luck pour ta fiche and have fun





pasta is life:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Dim 7 Jan - 16:29
Invité
Ohh j'adore tes choix
Bienvenue, bon courage pour ta fiche :heaart:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Dim 7 Jan - 16:33
Invité
Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Dim 7 Jan - 17:34
Invité
Je ne connais pas ton avatar, mais elle est magnifique :heaart:
Welcome here et bonne rédaction de ta fiche hanwii
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Dim 7 Jan - 18:26
Invité
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Je passe les SATs :: Présentations archivées-
Sauter vers: