Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit hurt (Eliana)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
    999.99 € 1399.99 €
    Voir le deal

    it hurt (Eliana)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Jan - 8:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    it hurt
    feat. Eliana & Ewen
    aujourd'hui comme souvent quand j'ai pas le temps de m'occuper de mon chat à cause d'une grosse journée en perspective, en plus d'avoir du mal à dormir la nuit, en rentrant du studio très tôt le matin je décide d'habillé le chat et de lui mettre son harnais noir. Je finit par le posé sur le lit le temps de m'habillé après avoir pris un douche afin de retiré toute ses tâches de peintures de la nuit passé. Je passe vraiment beaucoup de nuits dans mon studio ses dernier temps, je me sens tellement bien là-bas que j'ai du mal à revenir à la Lowell parfois. Je met donc mon jean noir tout simple et un pull fin en plus de ma veste la plus classe. Puis c'est partis on part enfin pour le parc.

    ×××

    Il est bien plus tard maintenant et nous sommes arrivé au parc avec Aeryn. Mon chat du Bengal que j'ai particulièrement qu'on a une histoire des plus folles tout les deux. On marche tranquillement dans le parc alors que beaucoup de personne nous regarde de travers. Il est rare qu'un chat soit sortis en laisse, mais comme il vis à la Lowell avec moi vaux mieux que je le sorte pour qu'il s'amuse et qu'il ne s'ennuie pas trop de retour à l'intérieur. On se fais souvent arrêté par des enfant curieux ou bien même des jeune femme qui je cite : trouvent ça trooooooop mignon. On continue d'avancer jusqu'à ce qu'au loin je remarque une tête parmi d'autres qui me semble familière, mine de rien je m'approche et une fois pas très loin je lance. «Vous n'avez pas trop froid en ce début de mâtiné ? » Je reconnais là la jeune femme qui j'ai aidé quelques mois plus tôt.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Jan - 6:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ewen ✯ Eliana

    Ce matin j’ai été réveillée plus tôt que prévu. C’est la faute de mon cher frère jumeau, il avait cours deux heures avant moi donc forcément il s’est levé tôt et ce boulet a fait tellement de bruit qu’il m’a réveillé. Sachant très bien que je ne serais pas capable de me rendormir, je me suis levée pour aller déjeuner avant lui avant d’aller prendre une douche. Quand Martin est partie je ne savais pas trop quoi faire, je ne voulais pas rester là à regarder la télévision alors j’ai pris deux livres de cours et je suis allé étudier dans le parc. Il n’y fait pas bien chaud ce matin mais j’avoue que ça ne me déplait pas. L’air frais me fait beaucoup de bien et ce même si on est en plein Cambridge. A cette heure-là on ne voit pas grand monde, seulement les personnes courageuses qui ont besoin de courir ou les amoureux des animaux qui promènent leurs petits ou leurs gros chiens.
    Quand je me suis faite abordée, ce n’était ni par un homme de la première catégorie ni complètement de la seconde d’ailleurs. Il devait bel et bien faire partie des amoureux des animaux mais lui ne promenait pas de chien mais un joli chat. Je n’ai jamais vu personne promener son chat, ce mec à l’air d’un original. «Vous n'avez pas trop froid en ce début de mâtiné ? » Cette voix, elle me disait quelque chose, c’est une voix que j’entendais encore dans mes cauchemars, cette voix qui me disait « tout va bien ». Je lève les yeux vers le visage du jeune homme et fus presque choquée. « C’est vous ? » C’est vous quoi Eliana, tu es capable de faire une phrase complète non. « L’homme de la ruelle, celui qui m’a aidé le mois dernier ? » J’en étais complètement sûr, c’était lui cet homme que je n’avais pas revu après avoir été admise à l’hôpital, celui qui me rassurait encore dans mes rêves et à qui je dois surement la vie. J’avais presque les larmes aux yeux à repenser à tout ça.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Jan - 10:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    it hurt
    feat. Eliana & Ewen
    Arrivé dans le parc certaines personnes trouvais ça bizarre qu'un gars comme moi se promène avec un chat en laisse. Certain devais se demander pourquoi un chat, sa n'a besoin que d'une litière et d'attention à ronron mais non. Aeryn elle, elle n'était pas ce genre de chat, elle était câline oui, elle avais aussi sa litière oui, mais c'était un chat des rues je l'avais trouvé dans la rue et je voulais pas qu'elle deviennent comme ses chats qui ont peur de tout et qui veulent à peine mettre une patte dehors. Aeryn elle était une femelle forte et douce, elle était belle et elle ronronnais beaucoup, oui. Je l'avais habituée très tôt à porter des petite veste spécialement conçus pour les chats afin que lorsqu'on sorte elle n'ai pas froid et elle c'était rapidement laissé faire, pareille pour la laisse. Vous la verriez quand elle chasse des papillons absolument TROP MIGNON ! Je souris en marchant avec elle jusqu'à prêt d'un banc ou je reconnaissait la personne dessus, cette jeune femme m'avais marqué. Je lui demandais si ce n'était pas trop tôt pour être dehors mais elle, elle m'a reconnu et elle voulais que je lui dise si j'était l'homme qui l'avais aidé. Je l'observais elle semblais sur le point d'exploser en sanglots, je pinçais mes lèvres me demandant si sa le faisait de se vanter et de lui dire que oui c'est moi le gars qui l'a sauvé. Je hochait doucement la tête. «Oui, c'est bien moi, mais ne pleurez pas s'il vous plais je ne vais juste pas savoir ou me mettre et les gens vont se demander pourquoi le gars fou qui promène son chat en laisse fait pleuré une jolie jeune femme... » Je choisissait de m'assoir à coté d'elle et je la regardait. Simplement et de manière honnête


    © MADE BY SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum