Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySex has got a rhythm and it doesn't miss a beat - Wolfsese
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    Sex has got a rhythm and it doesn't miss a beat - Wolfsese
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Jan - 1:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après un peu de travail au Nirvana tu été rentré chez toi, tu ne voulais pas spécialement sortir, non ce soir au programme ne rien foutre et regarder la télévision. Ta coloc n'étant pas là tu peux bien regarder le genre de film que tu veux en plus. Tu file à la douche et tu en ressors une bonne demie heure après. Comme chaque fois quand tu es seule, tu te trimbale en sous vêtement dans ton appartement. Tu choppe ton portable et file faire un petit tour sur Tinder. Sans surprise tu match avec quelque type dont tu ne répond même pas au message, et puis sans vraiment t'y attendre tu match avec ton patron, et la tu panique. Tu ne sais pas comment il va réagir, et finalement après plusieurs messages échangés il va débarquer ici. Tu est en sous-vêtement assez sexy, et tu ne compte pas te changer, tu est très bien comme ça. Tu te contente d'allumer une bougie ou deux dans le salon histoire de dire, et tu laisse la télévision allumée, sa fera moins romantique et moins je t'attendais surtout. Depuis que tu n'est plus vierge tu te surprend à parler de cul, à vouloir tout les mecs que tu peux dans ton lit. Alors oui pour une seconde fois, tu es bien ravis que se ne soit pas encore Camille Bonaparte qui te l'arrache, mais bel et bien ton boss. Tu ne sais pas trop comment prend la situation autre que comme tout le reste, avec simplicité et surtout avec ta façon habituelle d'être volcanique, intense et franche. Tu n'as jamais mis de filtre pour discuter, échanger avec les gens, et ce n'es pas aujourd'hui que tu vas commencer.

    @Gabano Wolfgang
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Jan - 2:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Sex has got a rhythm and it doesn't miss a beat
    feat. Mila & Wolfgang
    Bon et bien pourquoi pas après tout! J'veux dire, elle boss pour moi ok, c'est un risque ok, mais dans le milieu franchement... Ça posera pas de problème. Au mieux ça passe, au pire je la vire, si pour x ou y raison elle voudrait jouer de ça. C'est pas avec le métier qu'elle fait qu'elle peut jouer à ce genre de jeu mais on est jamais trop prudent hein. J'suis du genre à faire attention à tout. J'couche pas avec mes employées d'ordinaire mais celle ci.. J'arrive pas à cracher dessus, encore moins avec une perche pareil. Elle m'ouvre la porte en grand moi j'peux pas dire non, encore moins avec ce qu'il se passe à côté... Bref, du coup je fini ce que j'ai à faire, je passe un coup de fil au Asgard voir si tout roule, je clos mes deux derniers dossiers et je me lève du bureau pour prévenir les gars que je ne reviendrais pas avant tard dans la nuit. Oui, ce soir, je serais avec Mila et pas sûr que je revienne avant demain matin, on verra. Du coup, toujours dans mon costume noir, je me pointe devant son appart' pour sonner, me tenant bien droit, classe comme toujours à attendre qu'elle m'ouvre la porte.

    © MADE BY SEAWOLF.


    @Mila Scorsese
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Jan - 3:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Sex has got a rhythm and it doesn't miss a beat
    feat. Mila & Wolfgang
    Coucher avec ton patron ? Finalement après avoir plusieurs fois fais le tour de la questions, cela ne te dérange pas du tout. Tu n'ai pas du style à profiter de ce genre d’événement, mais tu à tout de même un peu peur pour ton emplois, bien que un emplois, tu n'en as pas réellement besoin vus la fortune qui dort sur ton compte. Tu espère que c'est un homme droit qui ne prendra pas la mouche à cause de cela, car ton boulot, tu ne le fais pas par manque de sous, mais bel et bien par amour pour ton travail, tu aime ce que tu fais même si ce n'est pas le plus glorieux des boulot, c'est avant tout ton premier taff. Brève parenthèse, et pas le temps de reprendre tes esprits que la sonnette retentis dans ton logement. Tu te lève de ton canapé avec élégance et tu file vers la porte, toujours en sous-vêtements. Tu te mordille la lèvre inférieur et tu fini par ouvrir la porte. Ton regard se pose sur ce bel homme et tu lui souris. « Toujours très élégant. » le complimentes-tu avant de te décaler un peu pour lui laisser la possibilité d'entrer. « Je t'en pris entre. » Une fois qu'il franchis la porte tu referme derrière vous, tu n'aimerais pas que le voisin ouvre sa porte et se surprenne en petite tenue, non cette petite tenue tu la réserve pour Gabano ce soir.Tu est peut-être Strip Teaseuse pour lui, mais tu fais aussi de la Pole Danse artistique, ce qui oui te donne une certaine grâce et élégance dans ta façon de te mouvoir, mais tu n'en reste pas moins une femme tornade, une farouche et dangereuse italienne.

    © MADE BY SEAWOLF.


    @Gabano Wolfgang
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Jan - 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Sex has got a rhythm and it doesn't miss a beat
    feat. Mila & Wolfgang
    Je ne me fais pas trop de soucis avec Mila, parce que j'sais qu'elle aime ce qu'elle fait, c'est l'une de mes filles les plus fidèle et dévoué. Alors cette soirée? J'peux dire qu'elle est à part, elle n'entravera pas notre relation au boulot j'en suis convaincu. Donc c'est sans crainte que j'me pointe à son appart', serein et déterminé à passer un bon moment, à lui faire passer un bon moment. Je sonne et elle ne met pas bien longtemps à se pointer en... Jolie tenue « Toujours très élégant. » mes yeux la regard en détail de haut en bas avant de revenir se poser dans le sien d'un petit sourire en coin "Et toi toujours aussi canon." constatant qu'elle a décidé d'me sortir le grand jeu, elle a l'air de vraiment vouloir qu'on fasse ça ce soir, c'était pas que des mots et ça m'plait. « Je t'en pris entre. » Je passe donc la porte, regardant un peu l'appartement avant d'me tourner vers elle, la suivant du regard pour dire d'un petit levé de menton "C'est pour moi tout ça?" sourire en coin, je montre la bouteille de champagne à mille dollars que j'ai dans la main pour lui proposer d'un petit jeu de sourcils qu'on s'en serve un verre. Avançant vers son salon et son canapé.


    © MADE BY SEAWOLF.


    @Mila Scorsese
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Jan - 0:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Sex has got a rhythm and it doesn't miss a beat
    feat. Mila & Wolfgang
    Tu avais laisser entré cet homme chez toi, ton patron, tu ne sais pas comment vous en êtes arrivé là mais tu adore véritablement Tinder et les miracle dont est capable cette application. Après l'avoir complimenté il fais de même, et tu ne peux pas t’empêcher de sourire. Après avoir refermer la porte de ton appartement, tu fais face à Gabano, dont la question te déroute un peu. « Non, c'est pour le voisin. » dis-tu sur une note d'humour, bien sûre que tu avais fais tout cela pour lui, et dans le fond il devait le savoir, mais bon les hommes on très souvent besoin d'être rassuré. « Oui c'est pour toi tout ça. » lui avouais-tu tout de même sur un ton doux. Gabano te montre la bouteille de champagne qu'il à ramené, et te fais clairement comprendre qu'il voudrait que vous en buviez, très bonne idée. « Installe toi sur le canapé j'arrive. » Tu file dans ta cuisine ouverte pour prendre deux coupe à champagne. Entre les bougies et le champagne, heureusement que tout était clair comme de l'eau de roche, sinon un personne extérieur à la situation aurais vite fais de ce faire des films. Tu reviens avec les deux coupes et tu lui lance un sourire provocateur tout en prenant place à côté de lui sur le canapé.

    © MADE BY SEAWOLF.


    @Gabano Wolfgang
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Jan - 1:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Sex has got a rhythm and it doesn't miss a beat
    feat. Mila & Wolfgang
    Ce petit game risqué me plait. C'est excitant de jouer avec le feu, surtout quand on est l'élément déclencheur. Ouais, j'aime maitriser l’incendie aussi brûlant soit-il et ce soir, le feu c'est Mila. Je la taquine et elle me sourit en sautant les deux pieds dedans « Non, c'est pour le voisin. » et d'une fausse moue boudeuse je réplique "Oh... Dommage ça me plaisait, j'trouvais ça charmant." puis elle ajoutait « Oui c'est pour toi tout ça. », et je souriais en coin, la regardant du coin de l'oeil l'air de dire "j'le savais." en retirant mon manteau pour montrer la bouteille de champagne de luxe que j'ai apporté. Elle me dit alors « Installe toi sur le canapé j'arrive. » se sauvant dans la cuisine ouverte pour revenir avec deux coupes de champagne. Moi je m'installe sur son canapé, inspirant et expirant un grand coup en posant la bouteille, la suivant du regard en me mordillant la lèvre inférieur à la regarder se poser près de moi. Adossé, j'me redresse pour attraper la bouteille que j'ai posé sur la table basse et l'ouvre habilement pour nous servir à tour de rôle "Pour mademoiselle..." que je dis en lui tendant sa coupe d'un regard aguicheur. Puis trinquant avec elle je dis "À cette soirée canon, aussi strange soit-elle." la fixant toujours autant en portant la coupe à mes lèvres pour en boire la moitié. Puis la regardant toujours j'ajoute en baissant les yeux sur sa tenue sexy "J'ai beau voir ça tout les soirs, je ne m'en lasse pas." clairement pas non.


    © MADE BY SEAWOLF.


    @Mila Scorsese

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum