Partagez| .
ANASTASIA REYNOLDS & NOAM FITZGERALD
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
avatar
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 26 ans et je vis à : la Eliot House, même si j'ai un loft dans Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 18/12/2017 et depuis, j'ai posté : 455 messages et gagné : 949 dollars. Actuellement, je suis : le tueur à gages futur avocat du diable et côté coeur, je suis : célibataire, Cupidon n'est pas mon copain. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'aime personne, que je suis fou à lier mais qu'à côté de ça il ne vaut mieux pas m'avoir comme ennemi. Beaucoup de choses sont dites sur moi, mais personne ne sait la vérité pure et dure. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Théo James, c'est flatteur. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : la dulcinée de Roméo , et un grand merci à : MORPHINE (av) blue comet (aka Jendy) (sign) les artistes de tumblr (gif) kaya (profil) ✽ DC/TC : : Uniquement ce royal killer.


absolem noam fitzgerald
(i'm a bad boy, that is the problem)
en vrac : Il est né le 7 mars 1993 à Edimbourg • Il est très attaché à ses origines, et d'où il vient D'ailleurs son père est écossais et sa mère à des origines française du côté maternel. • Il est arrivé à Harvard il y a sept ans, et a commencé ses études en droit pour devenir avocat comme son père, et sport pour garder la forme • Son père est un riche avocat très renommé à Edimbourg, sa mère possède un ranch dans les montagnes écossaises • Il est tueur à gages depuis qu'il a seize ans. Il a mal tourné dû à un traumatisme lors de ses trois ans • Il a des abords froids, on dit de lui qu'il est assez mystérieux • Il a un humour très noir, et est très sarcastique • On dit qu'il a du charme et sait s'en servir avec arrogance pour manipuler les autres • Avec les gens qu'il aime il est adorable et n'hésite pas à se plier en quatre pour leur venir en aide, sauf qu'il aime peu de monde • Il possède un chien, un bébé husky de trois ans qui s'appelle Spoon • Il est accro à sa playstation 4 et peut y jouer pendant des heures • Accro aussi à Harry Potter, l'univers Marvel et DC • Il fume comme un pompier, et n'est pas contre un, deux, trois voire plusieurs verres • Même si c'est un Eliot il aime faire la fête • il n'a que très peu d'attache envers les autres, ne croit pas en l'amour et compte pas mal de femmes au compteur. • il est assez lunatique, peut te sourire et deux secondes après t'envoyer sur les roses. • il possède une moto, et adore en faire. •




ohana means family
(nobody gets left behind.... or forgotten)

Famille vivant dans la richesse, j'ai toujours eu tout ce que je désirai voire plus. J'ai qu'une seule soeur, qui est décédée dans un accident de voiture il y a plusieurs mois maintenant. J'ai eu du mal à m'en remettre, je ne suis pas remis et je m'en remettrais certainement jamais.





love is love
(it's a broken heart)

PRESENT - Célibataire, j'ai du mal à m'attacher aux autres et fais très peu confiance aux femmes. Surtout depuis que la femme de ma vie, ma soeur, est partie. Je suis un coureur de jupons, et ça me plait.
PAST - Tasmin, je l'ai aimé, elle m'a aimé. Un amour fort passionnel, qui était censé durer, surtout lorsque l'on sait que je ne m'attache pas. Elle me rendait des services pour mes recherches de victime, elle ne savait pas ma vraie nature.. Mais dans la vie tout fini par se savoir, et elle a fait le rapprochement. Depuis elle a peur de moi, de ce que je pourrais faire. Mais c'est fuis moi, je te suis, suis moi je te fuis.






friends, they are everything
(wanna have fun)

BEST - Leyah, coup de coeur amical. Nous sommes très proches et j'adore passer du temps avec cette nana. Jusqu'au jour où tout dérape lorsque nous avons couché ensembles..
FRIENDS - Kale et moi sommes de très bons amis. Nous aimons faire du sport, notamment les sports de combat. • Je suis la nuit, Teddy est le jour. Nous sommes comme un chien. On s'entend bien, mais parfois on se prend la tête au possible. •






maybe this is complicated
(don't understand, i love barbie girl)

Sacha, c'est un peu mon moi féminin. Passionnés tous les deux par les jeux vidéos, les super héros, et les parties de jambes en l'air, notre relation ne pouvait qu'être parfaite. Sauf le jour où elle découvre qu'en fait je m'amuse à tuer des gens. • Serah, cette mather avec qui j'aime coucher inévitablement, mais qui aime me rappeler que je suis un Mather refoulé en Eliot. •





fuck of i'm crazy
(be careful, i'm not a good boy)

Megara, cette fille a qui je donne des cours particuliers imposés par le Doyen. Cette fille qui me tienne tête et que je n'apprécie absolument pas. Cette fille pour qui j'ai une attirance physique. • Alaïa, il suffit d'une fois pour que je t'ai dans le collimateur. La brunette a renversé son verre sur moi lors d'une soirée, depuis je n'hésite pas à la rabaisser coûte que coûte, mais elle ne se laisse pas faire la petite.


Mes Rps en cours


www (sacha v.1)
www (alaia v.1)
www (dina v.1)
www (tasmin v.1)

www (leyah v.2)
www (lily v.1)
www (sacha v.2)

Mes Rps terminés


www (leyah v.1)
www (megara v.1)


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Pas le temps
ANNÉE D'ÉTUDES: Huitième
CURSUS SUIVI: Droit (M) & Sport (m)

Message(#) Ven 5 Jan - 23:17




Je dois dire qu'en plus d'avoir un joli prénom, tu es très jolie ! :loukas:



@Anastasia Reynolds


this chaos, it defies imagination
You won't get much closer Till you sacrifice it all. You won't get to taste it with your face against the wall. Get up and commit show the power trapped within. Do just what you want to and now stand up and begin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston, dans le centre-ville avec Marin . J'ai posé mes affaires ici le : 07/01/2017 et depuis, j'ai posté : 1847 messages et gagné : 3891 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en musique et théâtre et côté coeur, je suis : la cocue de service. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la fille qui achète un ticket d'avion plus vite que son ombre ou la japonaise qui n'a rien d'une japonaise . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Suki Waterhouse ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nympheas (Eugénie) , et un grand merci à : nympheas (a) & astra (s) ✽ DC/TC : : alaska hamilton (emilia clarke) & marla witherspoon (natalia dyer)
A N A S T A S I A REYNOLDS



LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM
Ana, Nana ou encore Ania ⋅ Vingt-quatre ans, 16 juin 1993 ⋅ Tokyo, Japon ⋅ Père américain, qui a décidé de monter sa boîte au Japon il y a plusieurs années ⋅ Mère artiste qui vit au Japon par amour de la culture ⋅ Deux autres sœurs, Denitsa et Rosie ⋅ Elle a passé une enfance tranquille ⋅ Parle anglais et japonais couramment ⋅ Du genre têtue, elle sait ce qu'elle veut et ne veut pas ⋅ Aime découvrir, touche à tout ⋅ Esprit de contradiction, n'aime pas qu'on lui dise non ⋅ Facilement trouillarde ⋅ Plutôt intrépide ⋅ Passionnée de musique, possède l'oreille absolue (batterie, piano, guitare, basse.. Il lui suffit de comprendre un instrument pour savoir en jouer) ⋅ Passionnée de la peintre (aquarelle/gravure inspirée du Japon) ⋅ Mais aussi de danse et du théâtre qu'elle pratique depuis son plus jeune âge ⋅ Elle aime maîtriser et s'amuser ⋅ Aucun complexe, libre avec son corps ⋅ Elle aime les garçons ⋅ Meneuse, aime faire en sorte que les gens la suivent dans sa connerie et non pas le contraire ⋅ Voyage, aime découvrir le monde ⋅ Sait se montrer angélique quand il le faut ⋅ Ne veut pas s'attacher, parce que pour elle, elle ne restera jamais très longtemps au même endroit ⋅ A commencé par étudier la danse (majeur) et le théâtre (mineur) de 2012 à 2016 ⋅ Elle vit à Cambridge depuis ses dix-huit ans ⋅ A eu un accident d'escalade au summer camp 2016 ⋅ Suite à une opération du genou gauche et l'impossibilité de marcher, elle changera ses études ⋅ Étudiante en musique (majeur) et en théâtre (mineur) à la rentrée 2016 pour une deuxième cinquième année. ⋅ Après avoir compris qu'elle avait des sentiments pour un homme, elle a décidé de repartir au Japon pour se "reposer". Quand elle est revenue, ils se sont mis en couple après plusieurs mois à se faire la guerre. Finalement, il va la tromper pendant le summer camp 2017. ⋅ Ana finit ses vacances à Tokyo, mais est de retour pour la rentrée 2017 à la mather house. ⋅ Elle a été recalé de la elio house où elle avait postulé ⋅ Elle ne veut plus croire en l'amour, même si elle se fera avoir rapidement ⋅ Elle avait déjà touché à la drogue, mais depuis la tromperie, elle a repris de plus belle ⋅ Elle a perdu beaucoup de confiance en elle ⋅ Aujourd'hui, elle est en couple avec un eliot dont elle s'est attachée malgré elle.



I N    F A M I L Y    W E    T R U S T
SES PARENTS vivent à Tokyo, elle les voit rarement. · DENITSA est sa grande sœur, c'est parfois difficile. · ROSIE est sa petite sœur, son bébé, sa princesse.




YOU MET ME AT A VERY STRANGE TIME IN MY LIFE

present _ NOAH et Anastasia sont ensemble depuis le 1er Novembre. Elle est attachée à lui, mais rien n'est facile entre eux, surtout à cause de leurs maisons respectives. Cependant, ils s'accrochent tous les deux et font au mieux pour faire des efforts. C'est après une énième dispute que Noah la quitte le 5 décembre.

past _ PHILIP a été l'amoureux par correspondance d'Anastasia quand ils étaient enfants. C'était mignon et ils ont fini par perdre contact jusqu'à ce qu'ils se retrouvent récemment lors d'une soirée étudiante. · JULES et Anastasia, ça a duré pendant des mois. Ils ont eu beaucoup de mal à s'engager ensemble et à se laisser aller, malgré qu'ils aient partagés beaucoup de choses ensemble. Finalement, ils se mettront ensemble et vont s'aimer passionnément jusqu'à août 2017 où Jules a trompé Ana. Cette dernière l'a très mal vécu et fait en sorte de noyer les sentiments qu'elle a toujours pour lui. · DENYS et Ana ont couché quelques fois ensemble, durant les périodes où ça allait mal pour Jusia. Ils en gardent un bon souvenir et sont devenus amis par la suite.


SOLARIS & FELINE - Meilleure amie
MARIN - Colocataire
ALAN - Pilier/confident à la MH
BAMBI - Confidente
MAXENCE - "Grand frère"
JAX - Ange gardien de la mh
KALE - "Garde du corps"
AGATHE - Bizutrice
BILLIE - Amie de la mh
TESSY - Bonne copine, mais strange vis à vis de Noah
ELYES - Rencontre arrangée
JEFFREY - Ils sont rarement d'accord, se prennent la tête, mais aiment passer du temps ensemble
ELBETH - Femme de Marin + squatteuse de canapé
MAVERICK - Petit ami de Rosie
RHIANNON - Ex d'Ilhan, proche depuis sa mort
ASIA - Ancienne amie, maintenant ennemie
AYMALYNE - Ana a flingué l'une de ses voitures avec deux autres bizuts, personne ne sait que c'est eux.


Message(#) Sam 6 Jan - 7:50
Merci tu es pas mal non plus


❝they're gonna watch me disappear into the sun❞ The truth is I am a toy that people enjoy 'til all of the tricks don't work anymore and then they are bored of me. I know that it's exciting running through the night, but every perfect summer's eating me alive until you're gone. Better on my own.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
avatar
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 26 ans et je vis à : la Eliot House, même si j'ai un loft dans Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 18/12/2017 et depuis, j'ai posté : 455 messages et gagné : 949 dollars. Actuellement, je suis : le tueur à gages futur avocat du diable et côté coeur, je suis : célibataire, Cupidon n'est pas mon copain. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'aime personne, que je suis fou à lier mais qu'à côté de ça il ne vaut mieux pas m'avoir comme ennemi. Beaucoup de choses sont dites sur moi, mais personne ne sait la vérité pure et dure. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Théo James, c'est flatteur. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : la dulcinée de Roméo , et un grand merci à : MORPHINE (av) blue comet (aka Jendy) (sign) les artistes de tumblr (gif) kaya (profil) ✽ DC/TC : : Uniquement ce royal killer.


absolem noam fitzgerald
(i'm a bad boy, that is the problem)
en vrac : Il est né le 7 mars 1993 à Edimbourg • Il est très attaché à ses origines, et d'où il vient D'ailleurs son père est écossais et sa mère à des origines française du côté maternel. • Il est arrivé à Harvard il y a sept ans, et a commencé ses études en droit pour devenir avocat comme son père, et sport pour garder la forme • Son père est un riche avocat très renommé à Edimbourg, sa mère possède un ranch dans les montagnes écossaises • Il est tueur à gages depuis qu'il a seize ans. Il a mal tourné dû à un traumatisme lors de ses trois ans • Il a des abords froids, on dit de lui qu'il est assez mystérieux • Il a un humour très noir, et est très sarcastique • On dit qu'il a du charme et sait s'en servir avec arrogance pour manipuler les autres • Avec les gens qu'il aime il est adorable et n'hésite pas à se plier en quatre pour leur venir en aide, sauf qu'il aime peu de monde • Il possède un chien, un bébé husky de trois ans qui s'appelle Spoon • Il est accro à sa playstation 4 et peut y jouer pendant des heures • Accro aussi à Harry Potter, l'univers Marvel et DC • Il fume comme un pompier, et n'est pas contre un, deux, trois voire plusieurs verres • Même si c'est un Eliot il aime faire la fête • il n'a que très peu d'attache envers les autres, ne croit pas en l'amour et compte pas mal de femmes au compteur. • il est assez lunatique, peut te sourire et deux secondes après t'envoyer sur les roses. • il possède une moto, et adore en faire. •




ohana means family
(nobody gets left behind.... or forgotten)

Famille vivant dans la richesse, j'ai toujours eu tout ce que je désirai voire plus. J'ai qu'une seule soeur, qui est décédée dans un accident de voiture il y a plusieurs mois maintenant. J'ai eu du mal à m'en remettre, je ne suis pas remis et je m'en remettrais certainement jamais.





love is love
(it's a broken heart)

PRESENT - Célibataire, j'ai du mal à m'attacher aux autres et fais très peu confiance aux femmes. Surtout depuis que la femme de ma vie, ma soeur, est partie. Je suis un coureur de jupons, et ça me plait.
PAST - Tasmin, je l'ai aimé, elle m'a aimé. Un amour fort passionnel, qui était censé durer, surtout lorsque l'on sait que je ne m'attache pas. Elle me rendait des services pour mes recherches de victime, elle ne savait pas ma vraie nature.. Mais dans la vie tout fini par se savoir, et elle a fait le rapprochement. Depuis elle a peur de moi, de ce que je pourrais faire. Mais c'est fuis moi, je te suis, suis moi je te fuis.






friends, they are everything
(wanna have fun)

BEST - Leyah, coup de coeur amical. Nous sommes très proches et j'adore passer du temps avec cette nana. Jusqu'au jour où tout dérape lorsque nous avons couché ensembles..
FRIENDS - Kale et moi sommes de très bons amis. Nous aimons faire du sport, notamment les sports de combat. • Je suis la nuit, Teddy est le jour. Nous sommes comme un chien. On s'entend bien, mais parfois on se prend la tête au possible. •






maybe this is complicated
(don't understand, i love barbie girl)

Sacha, c'est un peu mon moi féminin. Passionnés tous les deux par les jeux vidéos, les super héros, et les parties de jambes en l'air, notre relation ne pouvait qu'être parfaite. Sauf le jour où elle découvre qu'en fait je m'amuse à tuer des gens. • Serah, cette mather avec qui j'aime coucher inévitablement, mais qui aime me rappeler que je suis un Mather refoulé en Eliot. •





fuck of i'm crazy
(be careful, i'm not a good boy)

Megara, cette fille a qui je donne des cours particuliers imposés par le Doyen. Cette fille qui me tienne tête et que je n'apprécie absolument pas. Cette fille pour qui j'ai une attirance physique. • Alaïa, il suffit d'une fois pour que je t'ai dans le collimateur. La brunette a renversé son verre sur moi lors d'une soirée, depuis je n'hésite pas à la rabaisser coûte que coûte, mais elle ne se laisse pas faire la petite.


Mes Rps en cours


www (sacha v.1)
www (alaia v.1)
www (dina v.1)
www (tasmin v.1)

www (leyah v.2)
www (lily v.1)
www (sacha v.2)

Mes Rps terminés


www (leyah v.1)
www (megara v.1)


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Pas le temps
ANNÉE D'ÉTUDES: Huitième
CURSUS SUIVI: Droit (M) & Sport (m)

Message(#) Lun 8 Jan - 0:41


       

   

       
Qu'est-ce qu'une jolie fille comme toi, fait ici ?

       


@Anastasia Reynolds


this chaos, it defies imagination
You won't get much closer Till you sacrifice it all. You won't get to taste it with your face against the wall. Get up and commit show the power trapped within. Do just what you want to and now stand up and begin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston, dans le centre-ville avec Marin . J'ai posé mes affaires ici le : 07/01/2017 et depuis, j'ai posté : 1847 messages et gagné : 3891 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en musique et théâtre et côté coeur, je suis : la cocue de service. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la fille qui achète un ticket d'avion plus vite que son ombre ou la japonaise qui n'a rien d'une japonaise . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Suki Waterhouse ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nympheas (Eugénie) , et un grand merci à : nympheas (a) & astra (s) ✽ DC/TC : : alaska hamilton (emilia clarke) & marla witherspoon (natalia dyer)
A N A S T A S I A REYNOLDS



LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM
Ana, Nana ou encore Ania ⋅ Vingt-quatre ans, 16 juin 1993 ⋅ Tokyo, Japon ⋅ Père américain, qui a décidé de monter sa boîte au Japon il y a plusieurs années ⋅ Mère artiste qui vit au Japon par amour de la culture ⋅ Deux autres sœurs, Denitsa et Rosie ⋅ Elle a passé une enfance tranquille ⋅ Parle anglais et japonais couramment ⋅ Du genre têtue, elle sait ce qu'elle veut et ne veut pas ⋅ Aime découvrir, touche à tout ⋅ Esprit de contradiction, n'aime pas qu'on lui dise non ⋅ Facilement trouillarde ⋅ Plutôt intrépide ⋅ Passionnée de musique, possède l'oreille absolue (batterie, piano, guitare, basse.. Il lui suffit de comprendre un instrument pour savoir en jouer) ⋅ Passionnée de la peintre (aquarelle/gravure inspirée du Japon) ⋅ Mais aussi de danse et du théâtre qu'elle pratique depuis son plus jeune âge ⋅ Elle aime maîtriser et s'amuser ⋅ Aucun complexe, libre avec son corps ⋅ Elle aime les garçons ⋅ Meneuse, aime faire en sorte que les gens la suivent dans sa connerie et non pas le contraire ⋅ Voyage, aime découvrir le monde ⋅ Sait se montrer angélique quand il le faut ⋅ Ne veut pas s'attacher, parce que pour elle, elle ne restera jamais très longtemps au même endroit ⋅ A commencé par étudier la danse (majeur) et le théâtre (mineur) de 2012 à 2016 ⋅ Elle vit à Cambridge depuis ses dix-huit ans ⋅ A eu un accident d'escalade au summer camp 2016 ⋅ Suite à une opération du genou gauche et l'impossibilité de marcher, elle changera ses études ⋅ Étudiante en musique (majeur) et en théâtre (mineur) à la rentrée 2016 pour une deuxième cinquième année. ⋅ Après avoir compris qu'elle avait des sentiments pour un homme, elle a décidé de repartir au Japon pour se "reposer". Quand elle est revenue, ils se sont mis en couple après plusieurs mois à se faire la guerre. Finalement, il va la tromper pendant le summer camp 2017. ⋅ Ana finit ses vacances à Tokyo, mais est de retour pour la rentrée 2017 à la mather house. ⋅ Elle a été recalé de la elio house où elle avait postulé ⋅ Elle ne veut plus croire en l'amour, même si elle se fera avoir rapidement ⋅ Elle avait déjà touché à la drogue, mais depuis la tromperie, elle a repris de plus belle ⋅ Elle a perdu beaucoup de confiance en elle ⋅ Aujourd'hui, elle est en couple avec un eliot dont elle s'est attachée malgré elle.



I N    F A M I L Y    W E    T R U S T
SES PARENTS vivent à Tokyo, elle les voit rarement. · DENITSA est sa grande sœur, c'est parfois difficile. · ROSIE est sa petite sœur, son bébé, sa princesse.




YOU MET ME AT A VERY STRANGE TIME IN MY LIFE

present _ NOAH et Anastasia sont ensemble depuis le 1er Novembre. Elle est attachée à lui, mais rien n'est facile entre eux, surtout à cause de leurs maisons respectives. Cependant, ils s'accrochent tous les deux et font au mieux pour faire des efforts. C'est après une énième dispute que Noah la quitte le 5 décembre.

past _ PHILIP a été l'amoureux par correspondance d'Anastasia quand ils étaient enfants. C'était mignon et ils ont fini par perdre contact jusqu'à ce qu'ils se retrouvent récemment lors d'une soirée étudiante. · JULES et Anastasia, ça a duré pendant des mois. Ils ont eu beaucoup de mal à s'engager ensemble et à se laisser aller, malgré qu'ils aient partagés beaucoup de choses ensemble. Finalement, ils se mettront ensemble et vont s'aimer passionnément jusqu'à août 2017 où Jules a trompé Ana. Cette dernière l'a très mal vécu et fait en sorte de noyer les sentiments qu'elle a toujours pour lui. · DENYS et Ana ont couché quelques fois ensemble, durant les périodes où ça allait mal pour Jusia. Ils en gardent un bon souvenir et sont devenus amis par la suite.


SOLARIS & FELINE - Meilleure amie
MARIN - Colocataire
ALAN - Pilier/confident à la MH
BAMBI - Confidente
MAXENCE - "Grand frère"
JAX - Ange gardien de la mh
KALE - "Garde du corps"
AGATHE - Bizutrice
BILLIE - Amie de la mh
TESSY - Bonne copine, mais strange vis à vis de Noah
ELYES - Rencontre arrangée
JEFFREY - Ils sont rarement d'accord, se prennent la tête, mais aiment passer du temps ensemble
ELBETH - Femme de Marin + squatteuse de canapé
MAVERICK - Petit ami de Rosie
RHIANNON - Ex d'Ilhan, proche depuis sa mort
ASIA - Ancienne amie, maintenant ennemie
AYMALYNE - Ana a flingué l'une de ses voitures avec deux autres bizuts, personne ne sait que c'est eux.


Message(#) Lun 8 Jan - 11:21
Et bien, je suis célibataire et j'ai envie de m'amuser


❝they're gonna watch me disappear into the sun❞ The truth is I am a toy that people enjoy 'til all of the tricks don't work anymore and then they are bored of me. I know that it's exciting running through the night, but every perfect summer's eating me alive until you're gone. Better on my own.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
avatar
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 26 ans et je vis à : la Eliot House, même si j'ai un loft dans Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 18/12/2017 et depuis, j'ai posté : 455 messages et gagné : 949 dollars. Actuellement, je suis : le tueur à gages futur avocat du diable et côté coeur, je suis : célibataire, Cupidon n'est pas mon copain. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'aime personne, que je suis fou à lier mais qu'à côté de ça il ne vaut mieux pas m'avoir comme ennemi. Beaucoup de choses sont dites sur moi, mais personne ne sait la vérité pure et dure. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Théo James, c'est flatteur. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : la dulcinée de Roméo , et un grand merci à : MORPHINE (av) blue comet (aka Jendy) (sign) les artistes de tumblr (gif) kaya (profil) ✽ DC/TC : : Uniquement ce royal killer.


absolem noam fitzgerald
(i'm a bad boy, that is the problem)
en vrac : Il est né le 7 mars 1993 à Edimbourg • Il est très attaché à ses origines, et d'où il vient D'ailleurs son père est écossais et sa mère à des origines française du côté maternel. • Il est arrivé à Harvard il y a sept ans, et a commencé ses études en droit pour devenir avocat comme son père, et sport pour garder la forme • Son père est un riche avocat très renommé à Edimbourg, sa mère possède un ranch dans les montagnes écossaises • Il est tueur à gages depuis qu'il a seize ans. Il a mal tourné dû à un traumatisme lors de ses trois ans • Il a des abords froids, on dit de lui qu'il est assez mystérieux • Il a un humour très noir, et est très sarcastique • On dit qu'il a du charme et sait s'en servir avec arrogance pour manipuler les autres • Avec les gens qu'il aime il est adorable et n'hésite pas à se plier en quatre pour leur venir en aide, sauf qu'il aime peu de monde • Il possède un chien, un bébé husky de trois ans qui s'appelle Spoon • Il est accro à sa playstation 4 et peut y jouer pendant des heures • Accro aussi à Harry Potter, l'univers Marvel et DC • Il fume comme un pompier, et n'est pas contre un, deux, trois voire plusieurs verres • Même si c'est un Eliot il aime faire la fête • il n'a que très peu d'attache envers les autres, ne croit pas en l'amour et compte pas mal de femmes au compteur. • il est assez lunatique, peut te sourire et deux secondes après t'envoyer sur les roses. • il possède une moto, et adore en faire. •




ohana means family
(nobody gets left behind.... or forgotten)

Famille vivant dans la richesse, j'ai toujours eu tout ce que je désirai voire plus. J'ai qu'une seule soeur, qui est décédée dans un accident de voiture il y a plusieurs mois maintenant. J'ai eu du mal à m'en remettre, je ne suis pas remis et je m'en remettrais certainement jamais.





love is love
(it's a broken heart)

PRESENT - Célibataire, j'ai du mal à m'attacher aux autres et fais très peu confiance aux femmes. Surtout depuis que la femme de ma vie, ma soeur, est partie. Je suis un coureur de jupons, et ça me plait.
PAST - Tasmin, je l'ai aimé, elle m'a aimé. Un amour fort passionnel, qui était censé durer, surtout lorsque l'on sait que je ne m'attache pas. Elle me rendait des services pour mes recherches de victime, elle ne savait pas ma vraie nature.. Mais dans la vie tout fini par se savoir, et elle a fait le rapprochement. Depuis elle a peur de moi, de ce que je pourrais faire. Mais c'est fuis moi, je te suis, suis moi je te fuis.






friends, they are everything
(wanna have fun)

BEST - Leyah, coup de coeur amical. Nous sommes très proches et j'adore passer du temps avec cette nana. Jusqu'au jour où tout dérape lorsque nous avons couché ensembles..
FRIENDS - Kale et moi sommes de très bons amis. Nous aimons faire du sport, notamment les sports de combat. • Je suis la nuit, Teddy est le jour. Nous sommes comme un chien. On s'entend bien, mais parfois on se prend la tête au possible. •






maybe this is complicated
(don't understand, i love barbie girl)

Sacha, c'est un peu mon moi féminin. Passionnés tous les deux par les jeux vidéos, les super héros, et les parties de jambes en l'air, notre relation ne pouvait qu'être parfaite. Sauf le jour où elle découvre qu'en fait je m'amuse à tuer des gens. • Serah, cette mather avec qui j'aime coucher inévitablement, mais qui aime me rappeler que je suis un Mather refoulé en Eliot. •





fuck of i'm crazy
(be careful, i'm not a good boy)

Megara, cette fille a qui je donne des cours particuliers imposés par le Doyen. Cette fille qui me tienne tête et que je n'apprécie absolument pas. Cette fille pour qui j'ai une attirance physique. • Alaïa, il suffit d'une fois pour que je t'ai dans le collimateur. La brunette a renversé son verre sur moi lors d'une soirée, depuis je n'hésite pas à la rabaisser coûte que coûte, mais elle ne se laisse pas faire la petite.


Mes Rps en cours


www (sacha v.1)
www (alaia v.1)
www (dina v.1)
www (tasmin v.1)

www (leyah v.2)
www (lily v.1)
www (sacha v.2)

Mes Rps terminés


www (leyah v.1)
www (megara v.1)


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Pas le temps
ANNÉE D'ÉTUDES: Huitième
CURSUS SUIVI: Droit (M) & Sport (m)

Message(#) Lun 8 Jan - 16:15


       

   

       
Oui, tu as bien raison de réagir comme ça ! :loukas:

       


this chaos, it defies imagination
You won't get much closer Till you sacrifice it all. You won't get to taste it with your face against the wall. Get up and commit show the power trapped within. Do just what you want to and now stand up and begin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston, dans le centre-ville avec Marin . J'ai posé mes affaires ici le : 07/01/2017 et depuis, j'ai posté : 1847 messages et gagné : 3891 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en musique et théâtre et côté coeur, je suis : la cocue de service. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la fille qui achète un ticket d'avion plus vite que son ombre ou la japonaise qui n'a rien d'une japonaise . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Suki Waterhouse ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nympheas (Eugénie) , et un grand merci à : nympheas (a) & astra (s) ✽ DC/TC : : alaska hamilton (emilia clarke) & marla witherspoon (natalia dyer)
A N A S T A S I A REYNOLDS



LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM
Ana, Nana ou encore Ania ⋅ Vingt-quatre ans, 16 juin 1993 ⋅ Tokyo, Japon ⋅ Père américain, qui a décidé de monter sa boîte au Japon il y a plusieurs années ⋅ Mère artiste qui vit au Japon par amour de la culture ⋅ Deux autres sœurs, Denitsa et Rosie ⋅ Elle a passé une enfance tranquille ⋅ Parle anglais et japonais couramment ⋅ Du genre têtue, elle sait ce qu'elle veut et ne veut pas ⋅ Aime découvrir, touche à tout ⋅ Esprit de contradiction, n'aime pas qu'on lui dise non ⋅ Facilement trouillarde ⋅ Plutôt intrépide ⋅ Passionnée de musique, possède l'oreille absolue (batterie, piano, guitare, basse.. Il lui suffit de comprendre un instrument pour savoir en jouer) ⋅ Passionnée de la peintre (aquarelle/gravure inspirée du Japon) ⋅ Mais aussi de danse et du théâtre qu'elle pratique depuis son plus jeune âge ⋅ Elle aime maîtriser et s'amuser ⋅ Aucun complexe, libre avec son corps ⋅ Elle aime les garçons ⋅ Meneuse, aime faire en sorte que les gens la suivent dans sa connerie et non pas le contraire ⋅ Voyage, aime découvrir le monde ⋅ Sait se montrer angélique quand il le faut ⋅ Ne veut pas s'attacher, parce que pour elle, elle ne restera jamais très longtemps au même endroit ⋅ A commencé par étudier la danse (majeur) et le théâtre (mineur) de 2012 à 2016 ⋅ Elle vit à Cambridge depuis ses dix-huit ans ⋅ A eu un accident d'escalade au summer camp 2016 ⋅ Suite à une opération du genou gauche et l'impossibilité de marcher, elle changera ses études ⋅ Étudiante en musique (majeur) et en théâtre (mineur) à la rentrée 2016 pour une deuxième cinquième année. ⋅ Après avoir compris qu'elle avait des sentiments pour un homme, elle a décidé de repartir au Japon pour se "reposer". Quand elle est revenue, ils se sont mis en couple après plusieurs mois à se faire la guerre. Finalement, il va la tromper pendant le summer camp 2017. ⋅ Ana finit ses vacances à Tokyo, mais est de retour pour la rentrée 2017 à la mather house. ⋅ Elle a été recalé de la elio house où elle avait postulé ⋅ Elle ne veut plus croire en l'amour, même si elle se fera avoir rapidement ⋅ Elle avait déjà touché à la drogue, mais depuis la tromperie, elle a repris de plus belle ⋅ Elle a perdu beaucoup de confiance en elle ⋅ Aujourd'hui, elle est en couple avec un eliot dont elle s'est attachée malgré elle.



I N    F A M I L Y    W E    T R U S T
SES PARENTS vivent à Tokyo, elle les voit rarement. · DENITSA est sa grande sœur, c'est parfois difficile. · ROSIE est sa petite sœur, son bébé, sa princesse.




YOU MET ME AT A VERY STRANGE TIME IN MY LIFE

present _ NOAH et Anastasia sont ensemble depuis le 1er Novembre. Elle est attachée à lui, mais rien n'est facile entre eux, surtout à cause de leurs maisons respectives. Cependant, ils s'accrochent tous les deux et font au mieux pour faire des efforts. C'est après une énième dispute que Noah la quitte le 5 décembre.

past _ PHILIP a été l'amoureux par correspondance d'Anastasia quand ils étaient enfants. C'était mignon et ils ont fini par perdre contact jusqu'à ce qu'ils se retrouvent récemment lors d'une soirée étudiante. · JULES et Anastasia, ça a duré pendant des mois. Ils ont eu beaucoup de mal à s'engager ensemble et à se laisser aller, malgré qu'ils aient partagés beaucoup de choses ensemble. Finalement, ils se mettront ensemble et vont s'aimer passionnément jusqu'à août 2017 où Jules a trompé Ana. Cette dernière l'a très mal vécu et fait en sorte de noyer les sentiments qu'elle a toujours pour lui. · DENYS et Ana ont couché quelques fois ensemble, durant les périodes où ça allait mal pour Jusia. Ils en gardent un bon souvenir et sont devenus amis par la suite.


SOLARIS & FELINE - Meilleure amie
MARIN - Colocataire
ALAN - Pilier/confident à la MH
BAMBI - Confidente
MAXENCE - "Grand frère"
JAX - Ange gardien de la mh
KALE - "Garde du corps"
AGATHE - Bizutrice
BILLIE - Amie de la mh
TESSY - Bonne copine, mais strange vis à vis de Noah
ELYES - Rencontre arrangée
JEFFREY - Ils sont rarement d'accord, se prennent la tête, mais aiment passer du temps ensemble
ELBETH - Femme de Marin + squatteuse de canapé
MAVERICK - Petit ami de Rosie
RHIANNON - Ex d'Ilhan, proche depuis sa mort
ASIA - Ancienne amie, maintenant ennemie
AYMALYNE - Ana a flingué l'une de ses voitures avec deux autres bizuts, personne ne sait que c'est eux.


Message(#) Mar 9 Jan - 22:30
Et toi alors ?


@Noam Fitzgerald


❝they're gonna watch me disappear into the sun❞ The truth is I am a toy that people enjoy 'til all of the tricks don't work anymore and then they are bored of me. I know that it's exciting running through the night, but every perfect summer's eating me alive until you're gone. Better on my own.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Gallerie de Wayne Reynolds
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» You've changed [Anastasia] -Abandon
» AUTOPORTRAIT/ SIR JOSHUA REYNOLDS
» WAYNE REYNOLDS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Iphone, Blackberry & cie :: Tinder :: La messagerie-