Partagez| .
NOAM FITZGERALD & MEGARA BERLUSCONI
Voir le profil de l'utilisateur
HARVARD'S STUDENT
avatar
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 23 ans et je vis à : dans un appartement avec Ajay, en train de jouer au chat et à la souris, mais qui fait le chat ? . J'ai posé mes affaires ici le : 03/12/2017 et depuis, j'ai posté : 741 messages et gagné : 1803 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en droit pénal (M) en langues (m) et accessoirement fêtarde. et côté coeur, je suis : mon coeur est imprenable, je suis pas sûre qu'il connaisse le sentiment amoureux. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : l'orpheline adopté par l'une des famille les plus influente et riche d'Italie. Celle qui rêve de venger ces parents. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : madelaine petsch. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : infinity. , et un grand merci à : morrigan ✽ DC/TC : : rose bourgeois (student+zendaya coleman)

Argentine, elle a eu une enfance heureuse jusqu'à ce que ces parents soient assassiner lors d'un cambriolage. Elle se trouvait en camp de vacance lorsque c'est arrivé et c'est retrouvé à l'orphelinat. Elle sera recueillit en famille d’accueil une première fois, mais ne se remettant pas du drame, Megara deviendra agressive et distante envers tous le monde. Du coup, elle sera ramené à l'orphelinat. Pour ses seize ans, elle est une nouvelle fois recueillit, mais la mère la battra et un soir le père tentera de la violer, Megara finira par fuguer. Finalement retrouvé par la directrice de l'orphelinat celle ci se sentira touchée par l'histoire de Megara et finira par l'emmener aux Etats Unis auprès de sa famille. Ils s'attacheront tous à elle et elle finira par être adoptée. Ne connaissant rien de la politique italienne, elle ne connaît pas beaucoup la réputation de son père adoptif, elle sait juste qu'elle est tombée dans une famille riche et tout ce qu'elle veut c'est une famille. Petit point important, elle a un accent latino qu'elle n'a jamais perdue et elle est accroc au sexe.


EN CE MOMENT, tu es célibataire et c'est très bien comme ça, toi tu veux t'amuser et être libre, bien que quelques personnes te fassent tourner la tête.

WTF La relation qui t'a sans doute le plus marqué dans ta vie c'est LENNY sans doute parce que tu savais qu'elle se terminerait avant même d'avoir commencé. C'était une relation très forte et inexplicablement intense. Pourtant maintenant que tu l'a retrouvé tu réalise que rien n'a changé et t'as besoin de le retrouver. Chat et souris qui se cherche en permanence, BASILE te rend dingue au point d'enfreindre les règles que tu t'étais obliger à avoir et tu le déteste pour ça mais tu peux pas rester éloigner de lui.

LE PASSÉ Qui aurait cru que THIBAUT serait de retour ? Sûrement pas toi après qu'il t'ait planté en se barrant du jour au lendemain. C'est après son départ que tu as réalisé qu'il te manquait et comptait pour toi, trop tard sans doute.




FAMILLE, tu t'imaginais seule au monde depuis la mort de tes parents jusqu'à ce que tu apprennes que tu avais un demi frère, ta mère étant enceinte de toi quand elle à rencontré celui que tu avais pris pour ton père jusqu'à sa mort. Ce qui aurait du te réjouir ne l'est pas du tout car ELIOTT et toi étiez amants jusqu'à ce qu'il apprenne la vérité et te lâche comme une merde. Aujourd'hui, vous avez décidé d'essayer d'être frère et soeur même si c'est pas toujours simple.

LES MEILLEURS AMIS parce qu'il y a SILAS, relation complexe qui t'unis à lui si le jour vous êtes les meilleurs amis du monde, inséparable quand vient la nuit vous vous désirez au point de finir vos nuis ensemble, seulement juste avec un peu d'alcool. Puis par dessus tout il y a CELEST, cette fille et toi vous êtes connue grâce à ta famille adoptive, vous ne vous êtes jamais quitté depuis. Même lorsque la rousse à fini en prison tu as toujours été là pour elle, vous avez échangé deux baisers dont vous n'avez jamais parlé comme vont se passé les choses maintenant qu'elle est de retour ? Avec GABRIEL c'est ta moitié, ton double, vous vous entendez à merveille et rien en peu vous séparez. Si ce n'est que tout est devenu bizarre depuis que vous avez couché ensemble après une soirée.

L'UNIQUE à tes yeux, l’irremplaçable, ta moitié et surtout la femme de ta vie c'est SERAH. Vous êtes jamais longtemps l'une sans l'autre, vous partagez tout et les délires s’enchaînent les uns après les autres et le meilleur dans tout ça, elle est super canon.


ELLIOT#2 # THIBAUT # SERAH # LENNY # CELEST # SILAS # NOAM # AJAY # GABRIEL # ROYCE # MARZIA # CAMILLE # OLIVIA # CHLOE & SILAS # WOLFGANG # LENNY#2 # PARTY CLANDESTIN


Message(#) Ven 5 Jan - 20:32




Je ne m'attendais pas à ce que ça match entre nous, @Noam Fitzgerald



† Just give me a reason, just a little bit's enough. Just a second we're not broken just bent and we can learn to love again. I never stopped you're still written in the scars on my heart. Your not broken just bent and we can learn to love again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
avatar
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 26 ans et je vis à : la Eliot House, même si j'ai un loft dans Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 18/12/2017 et depuis, j'ai posté : 455 messages et gagné : 949 dollars. Actuellement, je suis : le tueur à gages futur avocat du diable et côté coeur, je suis : célibataire, Cupidon n'est pas mon copain. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'aime personne, que je suis fou à lier mais qu'à côté de ça il ne vaut mieux pas m'avoir comme ennemi. Beaucoup de choses sont dites sur moi, mais personne ne sait la vérité pure et dure. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Théo James, c'est flatteur. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : la dulcinée de Roméo , et un grand merci à : MORPHINE (av) blue comet (aka Jendy) (sign) les artistes de tumblr (gif) kaya (profil) ✽ DC/TC : : Uniquement ce royal killer.


absolem noam fitzgerald
(i'm a bad boy, that is the problem)
en vrac : Il est né le 7 mars 1993 à Edimbourg • Il est très attaché à ses origines, et d'où il vient D'ailleurs son père est écossais et sa mère à des origines française du côté maternel. • Il est arrivé à Harvard il y a sept ans, et a commencé ses études en droit pour devenir avocat comme son père, et sport pour garder la forme • Son père est un riche avocat très renommé à Edimbourg, sa mère possède un ranch dans les montagnes écossaises • Il est tueur à gages depuis qu'il a seize ans. Il a mal tourné dû à un traumatisme lors de ses trois ans • Il a des abords froids, on dit de lui qu'il est assez mystérieux • Il a un humour très noir, et est très sarcastique • On dit qu'il a du charme et sait s'en servir avec arrogance pour manipuler les autres • Avec les gens qu'il aime il est adorable et n'hésite pas à se plier en quatre pour leur venir en aide, sauf qu'il aime peu de monde • Il possède un chien, un bébé husky de trois ans qui s'appelle Spoon • Il est accro à sa playstation 4 et peut y jouer pendant des heures • Accro aussi à Harry Potter, l'univers Marvel et DC • Il fume comme un pompier, et n'est pas contre un, deux, trois voire plusieurs verres • Même si c'est un Eliot il aime faire la fête • il n'a que très peu d'attache envers les autres, ne croit pas en l'amour et compte pas mal de femmes au compteur. • il est assez lunatique, peut te sourire et deux secondes après t'envoyer sur les roses. • il possède une moto, et adore en faire. •




ohana means family
(nobody gets left behind.... or forgotten)

Famille vivant dans la richesse, j'ai toujours eu tout ce que je désirai voire plus. J'ai qu'une seule soeur, qui est décédée dans un accident de voiture il y a plusieurs mois maintenant. J'ai eu du mal à m'en remettre, je ne suis pas remis et je m'en remettrais certainement jamais.





love is love
(it's a broken heart)

PRESENT - Célibataire, j'ai du mal à m'attacher aux autres et fais très peu confiance aux femmes. Surtout depuis que la femme de ma vie, ma soeur, est partie. Je suis un coureur de jupons, et ça me plait.
PAST - Tasmin, je l'ai aimé, elle m'a aimé. Un amour fort passionnel, qui était censé durer, surtout lorsque l'on sait que je ne m'attache pas. Elle me rendait des services pour mes recherches de victime, elle ne savait pas ma vraie nature.. Mais dans la vie tout fini par se savoir, et elle a fait le rapprochement. Depuis elle a peur de moi, de ce que je pourrais faire. Mais c'est fuis moi, je te suis, suis moi je te fuis.






friends, they are everything
(wanna have fun)

BEST - Leyah, coup de coeur amical. Nous sommes très proches et j'adore passer du temps avec cette nana. Jusqu'au jour où tout dérape lorsque nous avons couché ensembles..
FRIENDS - Kale et moi sommes de très bons amis. Nous aimons faire du sport, notamment les sports de combat. • Je suis la nuit, Teddy est le jour. Nous sommes comme un chien. On s'entend bien, mais parfois on se prend la tête au possible. •






maybe this is complicated
(don't understand, i love barbie girl)

Sacha, c'est un peu mon moi féminin. Passionnés tous les deux par les jeux vidéos, les super héros, et les parties de jambes en l'air, notre relation ne pouvait qu'être parfaite. Sauf le jour où elle découvre qu'en fait je m'amuse à tuer des gens. • Serah, cette mather avec qui j'aime coucher inévitablement, mais qui aime me rappeler que je suis un Mather refoulé en Eliot. •





fuck of i'm crazy
(be careful, i'm not a good boy)

Megara, cette fille a qui je donne des cours particuliers imposés par le Doyen. Cette fille qui me tienne tête et que je n'apprécie absolument pas. Cette fille pour qui j'ai une attirance physique. • Alaïa, il suffit d'une fois pour que je t'ai dans le collimateur. La brunette a renversé son verre sur moi lors d'une soirée, depuis je n'hésite pas à la rabaisser coûte que coûte, mais elle ne se laisse pas faire la petite.


Mes Rps en cours


www (sacha v.1)
www (alaia v.1)
www (dina v.1)
www (tasmin v.1)

www (leyah v.2)
www (lily v.1)
www (sacha v.2)

Mes Rps terminés


www (leyah v.1)
www (megara v.1)


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Pas le temps
ANNÉE D'ÉTUDES: Huitième
CURSUS SUIVI: Droit (M) & Sport (m)

Message(#) Ven 5 Jan - 20:42




Comme quoi, tout arrive @Megara Berlusconi



this chaos, it defies imagination
You won't get much closer Till you sacrifice it all. You won't get to taste it with your face against the wall. Get up and commit show the power trapped within. Do just what you want to and now stand up and begin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HARVARD'S STUDENT
avatar
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 23 ans et je vis à : dans un appartement avec Ajay, en train de jouer au chat et à la souris, mais qui fait le chat ? . J'ai posé mes affaires ici le : 03/12/2017 et depuis, j'ai posté : 741 messages et gagné : 1803 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en droit pénal (M) en langues (m) et accessoirement fêtarde. et côté coeur, je suis : mon coeur est imprenable, je suis pas sûre qu'il connaisse le sentiment amoureux. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : l'orpheline adopté par l'une des famille les plus influente et riche d'Italie. Celle qui rêve de venger ces parents. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : madelaine petsch. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : infinity. , et un grand merci à : morrigan ✽ DC/TC : : rose bourgeois (student+zendaya coleman)

Argentine, elle a eu une enfance heureuse jusqu'à ce que ces parents soient assassiner lors d'un cambriolage. Elle se trouvait en camp de vacance lorsque c'est arrivé et c'est retrouvé à l'orphelinat. Elle sera recueillit en famille d’accueil une première fois, mais ne se remettant pas du drame, Megara deviendra agressive et distante envers tous le monde. Du coup, elle sera ramené à l'orphelinat. Pour ses seize ans, elle est une nouvelle fois recueillit, mais la mère la battra et un soir le père tentera de la violer, Megara finira par fuguer. Finalement retrouvé par la directrice de l'orphelinat celle ci se sentira touchée par l'histoire de Megara et finira par l'emmener aux Etats Unis auprès de sa famille. Ils s'attacheront tous à elle et elle finira par être adoptée. Ne connaissant rien de la politique italienne, elle ne connaît pas beaucoup la réputation de son père adoptif, elle sait juste qu'elle est tombée dans une famille riche et tout ce qu'elle veut c'est une famille. Petit point important, elle a un accent latino qu'elle n'a jamais perdue et elle est accroc au sexe.


EN CE MOMENT, tu es célibataire et c'est très bien comme ça, toi tu veux t'amuser et être libre, bien que quelques personnes te fassent tourner la tête.

WTF La relation qui t'a sans doute le plus marqué dans ta vie c'est LENNY sans doute parce que tu savais qu'elle se terminerait avant même d'avoir commencé. C'était une relation très forte et inexplicablement intense. Pourtant maintenant que tu l'a retrouvé tu réalise que rien n'a changé et t'as besoin de le retrouver. Chat et souris qui se cherche en permanence, BASILE te rend dingue au point d'enfreindre les règles que tu t'étais obliger à avoir et tu le déteste pour ça mais tu peux pas rester éloigner de lui.

LE PASSÉ Qui aurait cru que THIBAUT serait de retour ? Sûrement pas toi après qu'il t'ait planté en se barrant du jour au lendemain. C'est après son départ que tu as réalisé qu'il te manquait et comptait pour toi, trop tard sans doute.




FAMILLE, tu t'imaginais seule au monde depuis la mort de tes parents jusqu'à ce que tu apprennes que tu avais un demi frère, ta mère étant enceinte de toi quand elle à rencontré celui que tu avais pris pour ton père jusqu'à sa mort. Ce qui aurait du te réjouir ne l'est pas du tout car ELIOTT et toi étiez amants jusqu'à ce qu'il apprenne la vérité et te lâche comme une merde. Aujourd'hui, vous avez décidé d'essayer d'être frère et soeur même si c'est pas toujours simple.

LES MEILLEURS AMIS parce qu'il y a SILAS, relation complexe qui t'unis à lui si le jour vous êtes les meilleurs amis du monde, inséparable quand vient la nuit vous vous désirez au point de finir vos nuis ensemble, seulement juste avec un peu d'alcool. Puis par dessus tout il y a CELEST, cette fille et toi vous êtes connue grâce à ta famille adoptive, vous ne vous êtes jamais quitté depuis. Même lorsque la rousse à fini en prison tu as toujours été là pour elle, vous avez échangé deux baisers dont vous n'avez jamais parlé comme vont se passé les choses maintenant qu'elle est de retour ? Avec GABRIEL c'est ta moitié, ton double, vous vous entendez à merveille et rien en peu vous séparez. Si ce n'est que tout est devenu bizarre depuis que vous avez couché ensemble après une soirée.

L'UNIQUE à tes yeux, l’irremplaçable, ta moitié et surtout la femme de ta vie c'est SERAH. Vous êtes jamais longtemps l'une sans l'autre, vous partagez tout et les délires s’enchaînent les uns après les autres et le meilleur dans tout ça, elle est super canon.


ELLIOT#2 # THIBAUT # SERAH # LENNY # CELEST # SILAS # NOAM # AJAY # GABRIEL # ROYCE # MARZIA # CAMILLE # OLIVIA # CHLOE & SILAS # WOLFGANG # LENNY#2 # PARTY CLANDESTIN


Message(#) Ven 5 Jan - 20:47




Effectivement, agréable surprise en fin de compte



† Just give me a reason, just a little bit's enough. Just a second we're not broken just bent and we can learn to love again. I never stopped you're still written in the scars on my heart. Your not broken just bent and we can learn to love again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
avatar
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 26 ans et je vis à : la Eliot House, même si j'ai un loft dans Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 18/12/2017 et depuis, j'ai posté : 455 messages et gagné : 949 dollars. Actuellement, je suis : le tueur à gages futur avocat du diable et côté coeur, je suis : célibataire, Cupidon n'est pas mon copain. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'aime personne, que je suis fou à lier mais qu'à côté de ça il ne vaut mieux pas m'avoir comme ennemi. Beaucoup de choses sont dites sur moi, mais personne ne sait la vérité pure et dure. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Théo James, c'est flatteur. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : la dulcinée de Roméo , et un grand merci à : MORPHINE (av) blue comet (aka Jendy) (sign) les artistes de tumblr (gif) kaya (profil) ✽ DC/TC : : Uniquement ce royal killer.


absolem noam fitzgerald
(i'm a bad boy, that is the problem)
en vrac : Il est né le 7 mars 1993 à Edimbourg • Il est très attaché à ses origines, et d'où il vient D'ailleurs son père est écossais et sa mère à des origines française du côté maternel. • Il est arrivé à Harvard il y a sept ans, et a commencé ses études en droit pour devenir avocat comme son père, et sport pour garder la forme • Son père est un riche avocat très renommé à Edimbourg, sa mère possède un ranch dans les montagnes écossaises • Il est tueur à gages depuis qu'il a seize ans. Il a mal tourné dû à un traumatisme lors de ses trois ans • Il a des abords froids, on dit de lui qu'il est assez mystérieux • Il a un humour très noir, et est très sarcastique • On dit qu'il a du charme et sait s'en servir avec arrogance pour manipuler les autres • Avec les gens qu'il aime il est adorable et n'hésite pas à se plier en quatre pour leur venir en aide, sauf qu'il aime peu de monde • Il possède un chien, un bébé husky de trois ans qui s'appelle Spoon • Il est accro à sa playstation 4 et peut y jouer pendant des heures • Accro aussi à Harry Potter, l'univers Marvel et DC • Il fume comme un pompier, et n'est pas contre un, deux, trois voire plusieurs verres • Même si c'est un Eliot il aime faire la fête • il n'a que très peu d'attache envers les autres, ne croit pas en l'amour et compte pas mal de femmes au compteur. • il est assez lunatique, peut te sourire et deux secondes après t'envoyer sur les roses. • il possède une moto, et adore en faire. •




ohana means family
(nobody gets left behind.... or forgotten)

Famille vivant dans la richesse, j'ai toujours eu tout ce que je désirai voire plus. J'ai qu'une seule soeur, qui est décédée dans un accident de voiture il y a plusieurs mois maintenant. J'ai eu du mal à m'en remettre, je ne suis pas remis et je m'en remettrais certainement jamais.





love is love
(it's a broken heart)

PRESENT - Célibataire, j'ai du mal à m'attacher aux autres et fais très peu confiance aux femmes. Surtout depuis que la femme de ma vie, ma soeur, est partie. Je suis un coureur de jupons, et ça me plait.
PAST - Tasmin, je l'ai aimé, elle m'a aimé. Un amour fort passionnel, qui était censé durer, surtout lorsque l'on sait que je ne m'attache pas. Elle me rendait des services pour mes recherches de victime, elle ne savait pas ma vraie nature.. Mais dans la vie tout fini par se savoir, et elle a fait le rapprochement. Depuis elle a peur de moi, de ce que je pourrais faire. Mais c'est fuis moi, je te suis, suis moi je te fuis.






friends, they are everything
(wanna have fun)

BEST - Leyah, coup de coeur amical. Nous sommes très proches et j'adore passer du temps avec cette nana. Jusqu'au jour où tout dérape lorsque nous avons couché ensembles..
FRIENDS - Kale et moi sommes de très bons amis. Nous aimons faire du sport, notamment les sports de combat. • Je suis la nuit, Teddy est le jour. Nous sommes comme un chien. On s'entend bien, mais parfois on se prend la tête au possible. •






maybe this is complicated
(don't understand, i love barbie girl)

Sacha, c'est un peu mon moi féminin. Passionnés tous les deux par les jeux vidéos, les super héros, et les parties de jambes en l'air, notre relation ne pouvait qu'être parfaite. Sauf le jour où elle découvre qu'en fait je m'amuse à tuer des gens. • Serah, cette mather avec qui j'aime coucher inévitablement, mais qui aime me rappeler que je suis un Mather refoulé en Eliot. •





fuck of i'm crazy
(be careful, i'm not a good boy)

Megara, cette fille a qui je donne des cours particuliers imposés par le Doyen. Cette fille qui me tienne tête et que je n'apprécie absolument pas. Cette fille pour qui j'ai une attirance physique. • Alaïa, il suffit d'une fois pour que je t'ai dans le collimateur. La brunette a renversé son verre sur moi lors d'une soirée, depuis je n'hésite pas à la rabaisser coûte que coûte, mais elle ne se laisse pas faire la petite.


Mes Rps en cours


www (sacha v.1)
www (alaia v.1)
www (dina v.1)
www (tasmin v.1)

www (leyah v.2)
www (lily v.1)
www (sacha v.2)

Mes Rps terminés


www (leyah v.1)
www (megara v.1)


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Pas le temps
ANNÉE D'ÉTUDES: Huitième
CURSUS SUIVI: Droit (M) & Sport (m)

Message(#) Ven 5 Jan - 21:05


     

 

     
Tu me prenais pour quoi ? J'suis pas si con

     


this chaos, it defies imagination
You won't get much closer Till you sacrifice it all. You won't get to taste it with your face against the wall. Get up and commit show the power trapped within. Do just what you want to and now stand up and begin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HARVARD'S STUDENT
avatar
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 23 ans et je vis à : dans un appartement avec Ajay, en train de jouer au chat et à la souris, mais qui fait le chat ? . J'ai posé mes affaires ici le : 03/12/2017 et depuis, j'ai posté : 741 messages et gagné : 1803 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en droit pénal (M) en langues (m) et accessoirement fêtarde. et côté coeur, je suis : mon coeur est imprenable, je suis pas sûre qu'il connaisse le sentiment amoureux. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : l'orpheline adopté par l'une des famille les plus influente et riche d'Italie. Celle qui rêve de venger ces parents. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : madelaine petsch. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : infinity. , et un grand merci à : morrigan ✽ DC/TC : : rose bourgeois (student+zendaya coleman)

Argentine, elle a eu une enfance heureuse jusqu'à ce que ces parents soient assassiner lors d'un cambriolage. Elle se trouvait en camp de vacance lorsque c'est arrivé et c'est retrouvé à l'orphelinat. Elle sera recueillit en famille d’accueil une première fois, mais ne se remettant pas du drame, Megara deviendra agressive et distante envers tous le monde. Du coup, elle sera ramené à l'orphelinat. Pour ses seize ans, elle est une nouvelle fois recueillit, mais la mère la battra et un soir le père tentera de la violer, Megara finira par fuguer. Finalement retrouvé par la directrice de l'orphelinat celle ci se sentira touchée par l'histoire de Megara et finira par l'emmener aux Etats Unis auprès de sa famille. Ils s'attacheront tous à elle et elle finira par être adoptée. Ne connaissant rien de la politique italienne, elle ne connaît pas beaucoup la réputation de son père adoptif, elle sait juste qu'elle est tombée dans une famille riche et tout ce qu'elle veut c'est une famille. Petit point important, elle a un accent latino qu'elle n'a jamais perdue et elle est accroc au sexe.


EN CE MOMENT, tu es célibataire et c'est très bien comme ça, toi tu veux t'amuser et être libre, bien que quelques personnes te fassent tourner la tête.

WTF La relation qui t'a sans doute le plus marqué dans ta vie c'est LENNY sans doute parce que tu savais qu'elle se terminerait avant même d'avoir commencé. C'était une relation très forte et inexplicablement intense. Pourtant maintenant que tu l'a retrouvé tu réalise que rien n'a changé et t'as besoin de le retrouver. Chat et souris qui se cherche en permanence, BASILE te rend dingue au point d'enfreindre les règles que tu t'étais obliger à avoir et tu le déteste pour ça mais tu peux pas rester éloigner de lui.

LE PASSÉ Qui aurait cru que THIBAUT serait de retour ? Sûrement pas toi après qu'il t'ait planté en se barrant du jour au lendemain. C'est après son départ que tu as réalisé qu'il te manquait et comptait pour toi, trop tard sans doute.




FAMILLE, tu t'imaginais seule au monde depuis la mort de tes parents jusqu'à ce que tu apprennes que tu avais un demi frère, ta mère étant enceinte de toi quand elle à rencontré celui que tu avais pris pour ton père jusqu'à sa mort. Ce qui aurait du te réjouir ne l'est pas du tout car ELIOTT et toi étiez amants jusqu'à ce qu'il apprenne la vérité et te lâche comme une merde. Aujourd'hui, vous avez décidé d'essayer d'être frère et soeur même si c'est pas toujours simple.

LES MEILLEURS AMIS parce qu'il y a SILAS, relation complexe qui t'unis à lui si le jour vous êtes les meilleurs amis du monde, inséparable quand vient la nuit vous vous désirez au point de finir vos nuis ensemble, seulement juste avec un peu d'alcool. Puis par dessus tout il y a CELEST, cette fille et toi vous êtes connue grâce à ta famille adoptive, vous ne vous êtes jamais quitté depuis. Même lorsque la rousse à fini en prison tu as toujours été là pour elle, vous avez échangé deux baisers dont vous n'avez jamais parlé comme vont se passé les choses maintenant qu'elle est de retour ? Avec GABRIEL c'est ta moitié, ton double, vous vous entendez à merveille et rien en peu vous séparez. Si ce n'est que tout est devenu bizarre depuis que vous avez couché ensemble après une soirée.

L'UNIQUE à tes yeux, l’irremplaçable, ta moitié et surtout la femme de ta vie c'est SERAH. Vous êtes jamais longtemps l'une sans l'autre, vous partagez tout et les délires s’enchaînent les uns après les autres et le meilleur dans tout ça, elle est super canon.


ELLIOT#2 # THIBAUT # SERAH # LENNY # CELEST # SILAS # NOAM # AJAY # GABRIEL # ROYCE # MARZIA # CAMILLE # OLIVIA # CHLOE & SILAS # WOLFGANG # LENNY#2 # PARTY CLANDESTIN


Message(#) Ven 5 Jan - 21:07




Loin de moi cette pensée, disons que je pensais que tu me prenais pour une pimbêche du coup..



† Just give me a reason, just a little bit's enough. Just a second we're not broken just bent and we can learn to love again. I never stopped you're still written in the scars on my heart. Your not broken just bent and we can learn to love again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
avatar
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 26 ans et je vis à : la Eliot House, même si j'ai un loft dans Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 18/12/2017 et depuis, j'ai posté : 455 messages et gagné : 949 dollars. Actuellement, je suis : le tueur à gages futur avocat du diable et côté coeur, je suis : célibataire, Cupidon n'est pas mon copain. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'aime personne, que je suis fou à lier mais qu'à côté de ça il ne vaut mieux pas m'avoir comme ennemi. Beaucoup de choses sont dites sur moi, mais personne ne sait la vérité pure et dure. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Théo James, c'est flatteur. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : la dulcinée de Roméo , et un grand merci à : MORPHINE (av) blue comet (aka Jendy) (sign) les artistes de tumblr (gif) kaya (profil) ✽ DC/TC : : Uniquement ce royal killer.


absolem noam fitzgerald
(i'm a bad boy, that is the problem)
en vrac : Il est né le 7 mars 1993 à Edimbourg • Il est très attaché à ses origines, et d'où il vient D'ailleurs son père est écossais et sa mère à des origines française du côté maternel. • Il est arrivé à Harvard il y a sept ans, et a commencé ses études en droit pour devenir avocat comme son père, et sport pour garder la forme • Son père est un riche avocat très renommé à Edimbourg, sa mère possède un ranch dans les montagnes écossaises • Il est tueur à gages depuis qu'il a seize ans. Il a mal tourné dû à un traumatisme lors de ses trois ans • Il a des abords froids, on dit de lui qu'il est assez mystérieux • Il a un humour très noir, et est très sarcastique • On dit qu'il a du charme et sait s'en servir avec arrogance pour manipuler les autres • Avec les gens qu'il aime il est adorable et n'hésite pas à se plier en quatre pour leur venir en aide, sauf qu'il aime peu de monde • Il possède un chien, un bébé husky de trois ans qui s'appelle Spoon • Il est accro à sa playstation 4 et peut y jouer pendant des heures • Accro aussi à Harry Potter, l'univers Marvel et DC • Il fume comme un pompier, et n'est pas contre un, deux, trois voire plusieurs verres • Même si c'est un Eliot il aime faire la fête • il n'a que très peu d'attache envers les autres, ne croit pas en l'amour et compte pas mal de femmes au compteur. • il est assez lunatique, peut te sourire et deux secondes après t'envoyer sur les roses. • il possède une moto, et adore en faire. •




ohana means family
(nobody gets left behind.... or forgotten)

Famille vivant dans la richesse, j'ai toujours eu tout ce que je désirai voire plus. J'ai qu'une seule soeur, qui est décédée dans un accident de voiture il y a plusieurs mois maintenant. J'ai eu du mal à m'en remettre, je ne suis pas remis et je m'en remettrais certainement jamais.





love is love
(it's a broken heart)

PRESENT - Célibataire, j'ai du mal à m'attacher aux autres et fais très peu confiance aux femmes. Surtout depuis que la femme de ma vie, ma soeur, est partie. Je suis un coureur de jupons, et ça me plait.
PAST - Tasmin, je l'ai aimé, elle m'a aimé. Un amour fort passionnel, qui était censé durer, surtout lorsque l'on sait que je ne m'attache pas. Elle me rendait des services pour mes recherches de victime, elle ne savait pas ma vraie nature.. Mais dans la vie tout fini par se savoir, et elle a fait le rapprochement. Depuis elle a peur de moi, de ce que je pourrais faire. Mais c'est fuis moi, je te suis, suis moi je te fuis.






friends, they are everything
(wanna have fun)

BEST - Leyah, coup de coeur amical. Nous sommes très proches et j'adore passer du temps avec cette nana. Jusqu'au jour où tout dérape lorsque nous avons couché ensembles..
FRIENDS - Kale et moi sommes de très bons amis. Nous aimons faire du sport, notamment les sports de combat. • Je suis la nuit, Teddy est le jour. Nous sommes comme un chien. On s'entend bien, mais parfois on se prend la tête au possible. •






maybe this is complicated
(don't understand, i love barbie girl)

Sacha, c'est un peu mon moi féminin. Passionnés tous les deux par les jeux vidéos, les super héros, et les parties de jambes en l'air, notre relation ne pouvait qu'être parfaite. Sauf le jour où elle découvre qu'en fait je m'amuse à tuer des gens. • Serah, cette mather avec qui j'aime coucher inévitablement, mais qui aime me rappeler que je suis un Mather refoulé en Eliot. •





fuck of i'm crazy
(be careful, i'm not a good boy)

Megara, cette fille a qui je donne des cours particuliers imposés par le Doyen. Cette fille qui me tienne tête et que je n'apprécie absolument pas. Cette fille pour qui j'ai une attirance physique. • Alaïa, il suffit d'une fois pour que je t'ai dans le collimateur. La brunette a renversé son verre sur moi lors d'une soirée, depuis je n'hésite pas à la rabaisser coûte que coûte, mais elle ne se laisse pas faire la petite.


Mes Rps en cours


www (sacha v.1)
www (alaia v.1)
www (dina v.1)
www (tasmin v.1)

www (leyah v.2)
www (lily v.1)
www (sacha v.2)

Mes Rps terminés


www (leyah v.1)
www (megara v.1)


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Pas le temps
ANNÉE D'ÉTUDES: Huitième
CURSUS SUIVI: Droit (M) & Sport (m)

Message(#) Ven 5 Jan - 21:24


     

 

     
Oui c'est toujours le cas. Mais l'un n'empêche pas l'autre...

     


this chaos, it defies imagination
You won't get much closer Till you sacrifice it all. You won't get to taste it with your face against the wall. Get up and commit show the power trapped within. Do just what you want to and now stand up and begin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HARVARD'S STUDENT
avatar
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 23 ans et je vis à : dans un appartement avec Ajay, en train de jouer au chat et à la souris, mais qui fait le chat ? . J'ai posé mes affaires ici le : 03/12/2017 et depuis, j'ai posté : 741 messages et gagné : 1803 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en droit pénal (M) en langues (m) et accessoirement fêtarde. et côté coeur, je suis : mon coeur est imprenable, je suis pas sûre qu'il connaisse le sentiment amoureux. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : l'orpheline adopté par l'une des famille les plus influente et riche d'Italie. Celle qui rêve de venger ces parents. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : madelaine petsch. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : infinity. , et un grand merci à : morrigan ✽ DC/TC : : rose bourgeois (student+zendaya coleman)

Argentine, elle a eu une enfance heureuse jusqu'à ce que ces parents soient assassiner lors d'un cambriolage. Elle se trouvait en camp de vacance lorsque c'est arrivé et c'est retrouvé à l'orphelinat. Elle sera recueillit en famille d’accueil une première fois, mais ne se remettant pas du drame, Megara deviendra agressive et distante envers tous le monde. Du coup, elle sera ramené à l'orphelinat. Pour ses seize ans, elle est une nouvelle fois recueillit, mais la mère la battra et un soir le père tentera de la violer, Megara finira par fuguer. Finalement retrouvé par la directrice de l'orphelinat celle ci se sentira touchée par l'histoire de Megara et finira par l'emmener aux Etats Unis auprès de sa famille. Ils s'attacheront tous à elle et elle finira par être adoptée. Ne connaissant rien de la politique italienne, elle ne connaît pas beaucoup la réputation de son père adoptif, elle sait juste qu'elle est tombée dans une famille riche et tout ce qu'elle veut c'est une famille. Petit point important, elle a un accent latino qu'elle n'a jamais perdue et elle est accroc au sexe.


EN CE MOMENT, tu es célibataire et c'est très bien comme ça, toi tu veux t'amuser et être libre, bien que quelques personnes te fassent tourner la tête.

WTF La relation qui t'a sans doute le plus marqué dans ta vie c'est LENNY sans doute parce que tu savais qu'elle se terminerait avant même d'avoir commencé. C'était une relation très forte et inexplicablement intense. Pourtant maintenant que tu l'a retrouvé tu réalise que rien n'a changé et t'as besoin de le retrouver. Chat et souris qui se cherche en permanence, BASILE te rend dingue au point d'enfreindre les règles que tu t'étais obliger à avoir et tu le déteste pour ça mais tu peux pas rester éloigner de lui.

LE PASSÉ Qui aurait cru que THIBAUT serait de retour ? Sûrement pas toi après qu'il t'ait planté en se barrant du jour au lendemain. C'est après son départ que tu as réalisé qu'il te manquait et comptait pour toi, trop tard sans doute.




FAMILLE, tu t'imaginais seule au monde depuis la mort de tes parents jusqu'à ce que tu apprennes que tu avais un demi frère, ta mère étant enceinte de toi quand elle à rencontré celui que tu avais pris pour ton père jusqu'à sa mort. Ce qui aurait du te réjouir ne l'est pas du tout car ELIOTT et toi étiez amants jusqu'à ce qu'il apprenne la vérité et te lâche comme une merde. Aujourd'hui, vous avez décidé d'essayer d'être frère et soeur même si c'est pas toujours simple.

LES MEILLEURS AMIS parce qu'il y a SILAS, relation complexe qui t'unis à lui si le jour vous êtes les meilleurs amis du monde, inséparable quand vient la nuit vous vous désirez au point de finir vos nuis ensemble, seulement juste avec un peu d'alcool. Puis par dessus tout il y a CELEST, cette fille et toi vous êtes connue grâce à ta famille adoptive, vous ne vous êtes jamais quitté depuis. Même lorsque la rousse à fini en prison tu as toujours été là pour elle, vous avez échangé deux baisers dont vous n'avez jamais parlé comme vont se passé les choses maintenant qu'elle est de retour ? Avec GABRIEL c'est ta moitié, ton double, vous vous entendez à merveille et rien en peu vous séparez. Si ce n'est que tout est devenu bizarre depuis que vous avez couché ensemble après une soirée.

L'UNIQUE à tes yeux, l’irremplaçable, ta moitié et surtout la femme de ta vie c'est SERAH. Vous êtes jamais longtemps l'une sans l'autre, vous partagez tout et les délires s’enchaînent les uns après les autres et le meilleur dans tout ça, elle est super canon.


ELLIOT#2 # THIBAUT # SERAH # LENNY # CELEST # SILAS # NOAM # AJAY # GABRIEL # ROYCE # MARZIA # CAMILLE # OLIVIA # CHLOE & SILAS # WOLFGANG # LENNY#2 # PARTY CLANDESTIN


Message(#) Ven 5 Jan - 21:31




Je t'assure que tu as une mauvaise opinion de moi, mais ça n'empêche pas que j'ai toujours envie de toi.



† Just give me a reason, just a little bit's enough. Just a second we're not broken just bent and we can learn to love again. I never stopped you're still written in the scars on my heart. Your not broken just bent and we can learn to love again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
avatar
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 26 ans et je vis à : la Eliot House, même si j'ai un loft dans Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 18/12/2017 et depuis, j'ai posté : 455 messages et gagné : 949 dollars. Actuellement, je suis : le tueur à gages futur avocat du diable et côté coeur, je suis : célibataire, Cupidon n'est pas mon copain. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'aime personne, que je suis fou à lier mais qu'à côté de ça il ne vaut mieux pas m'avoir comme ennemi. Beaucoup de choses sont dites sur moi, mais personne ne sait la vérité pure et dure. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Théo James, c'est flatteur. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : la dulcinée de Roméo , et un grand merci à : MORPHINE (av) blue comet (aka Jendy) (sign) les artistes de tumblr (gif) kaya (profil) ✽ DC/TC : : Uniquement ce royal killer.


absolem noam fitzgerald
(i'm a bad boy, that is the problem)
en vrac : Il est né le 7 mars 1993 à Edimbourg • Il est très attaché à ses origines, et d'où il vient D'ailleurs son père est écossais et sa mère à des origines française du côté maternel. • Il est arrivé à Harvard il y a sept ans, et a commencé ses études en droit pour devenir avocat comme son père, et sport pour garder la forme • Son père est un riche avocat très renommé à Edimbourg, sa mère possède un ranch dans les montagnes écossaises • Il est tueur à gages depuis qu'il a seize ans. Il a mal tourné dû à un traumatisme lors de ses trois ans • Il a des abords froids, on dit de lui qu'il est assez mystérieux • Il a un humour très noir, et est très sarcastique • On dit qu'il a du charme et sait s'en servir avec arrogance pour manipuler les autres • Avec les gens qu'il aime il est adorable et n'hésite pas à se plier en quatre pour leur venir en aide, sauf qu'il aime peu de monde • Il possède un chien, un bébé husky de trois ans qui s'appelle Spoon • Il est accro à sa playstation 4 et peut y jouer pendant des heures • Accro aussi à Harry Potter, l'univers Marvel et DC • Il fume comme un pompier, et n'est pas contre un, deux, trois voire plusieurs verres • Même si c'est un Eliot il aime faire la fête • il n'a que très peu d'attache envers les autres, ne croit pas en l'amour et compte pas mal de femmes au compteur. • il est assez lunatique, peut te sourire et deux secondes après t'envoyer sur les roses. • il possède une moto, et adore en faire. •




ohana means family
(nobody gets left behind.... or forgotten)

Famille vivant dans la richesse, j'ai toujours eu tout ce que je désirai voire plus. J'ai qu'une seule soeur, qui est décédée dans un accident de voiture il y a plusieurs mois maintenant. J'ai eu du mal à m'en remettre, je ne suis pas remis et je m'en remettrais certainement jamais.





love is love
(it's a broken heart)

PRESENT - Célibataire, j'ai du mal à m'attacher aux autres et fais très peu confiance aux femmes. Surtout depuis que la femme de ma vie, ma soeur, est partie. Je suis un coureur de jupons, et ça me plait.
PAST - Tasmin, je l'ai aimé, elle m'a aimé. Un amour fort passionnel, qui était censé durer, surtout lorsque l'on sait que je ne m'attache pas. Elle me rendait des services pour mes recherches de victime, elle ne savait pas ma vraie nature.. Mais dans la vie tout fini par se savoir, et elle a fait le rapprochement. Depuis elle a peur de moi, de ce que je pourrais faire. Mais c'est fuis moi, je te suis, suis moi je te fuis.






friends, they are everything
(wanna have fun)

BEST - Leyah, coup de coeur amical. Nous sommes très proches et j'adore passer du temps avec cette nana. Jusqu'au jour où tout dérape lorsque nous avons couché ensembles..
FRIENDS - Kale et moi sommes de très bons amis. Nous aimons faire du sport, notamment les sports de combat. • Je suis la nuit, Teddy est le jour. Nous sommes comme un chien. On s'entend bien, mais parfois on se prend la tête au possible. •






maybe this is complicated
(don't understand, i love barbie girl)

Sacha, c'est un peu mon moi féminin. Passionnés tous les deux par les jeux vidéos, les super héros, et les parties de jambes en l'air, notre relation ne pouvait qu'être parfaite. Sauf le jour où elle découvre qu'en fait je m'amuse à tuer des gens. • Serah, cette mather avec qui j'aime coucher inévitablement, mais qui aime me rappeler que je suis un Mather refoulé en Eliot. •





fuck of i'm crazy
(be careful, i'm not a good boy)

Megara, cette fille a qui je donne des cours particuliers imposés par le Doyen. Cette fille qui me tienne tête et que je n'apprécie absolument pas. Cette fille pour qui j'ai une attirance physique. • Alaïa, il suffit d'une fois pour que je t'ai dans le collimateur. La brunette a renversé son verre sur moi lors d'une soirée, depuis je n'hésite pas à la rabaisser coûte que coûte, mais elle ne se laisse pas faire la petite.


Mes Rps en cours


www (sacha v.1)
www (alaia v.1)
www (dina v.1)
www (tasmin v.1)

www (leyah v.2)
www (lily v.1)
www (sacha v.2)

Mes Rps terminés


www (leyah v.1)
www (megara v.1)


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Pas le temps
ANNÉE D'ÉTUDES: Huitième
CURSUS SUIVI: Droit (M) & Sport (m)

Message(#) Ven 5 Jan - 23:12


     

 

     
Après si t'as juste envie de coucher avec moi, deal. Mais rien de plus, et on arrête les cours. J'irais dire au Doyen que t'es trop nulle pour moi

     


this chaos, it defies imagination
You won't get much closer Till you sacrifice it all. You won't get to taste it with your face against the wall. Get up and commit show the power trapped within. Do just what you want to and now stand up and begin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HARVARD'S STUDENT
avatar
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 23 ans et je vis à : dans un appartement avec Ajay, en train de jouer au chat et à la souris, mais qui fait le chat ? . J'ai posé mes affaires ici le : 03/12/2017 et depuis, j'ai posté : 741 messages et gagné : 1803 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en droit pénal (M) en langues (m) et accessoirement fêtarde. et côté coeur, je suis : mon coeur est imprenable, je suis pas sûre qu'il connaisse le sentiment amoureux. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : l'orpheline adopté par l'une des famille les plus influente et riche d'Italie. Celle qui rêve de venger ces parents. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : madelaine petsch. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : infinity. , et un grand merci à : morrigan ✽ DC/TC : : rose bourgeois (student+zendaya coleman)

Argentine, elle a eu une enfance heureuse jusqu'à ce que ces parents soient assassiner lors d'un cambriolage. Elle se trouvait en camp de vacance lorsque c'est arrivé et c'est retrouvé à l'orphelinat. Elle sera recueillit en famille d’accueil une première fois, mais ne se remettant pas du drame, Megara deviendra agressive et distante envers tous le monde. Du coup, elle sera ramené à l'orphelinat. Pour ses seize ans, elle est une nouvelle fois recueillit, mais la mère la battra et un soir le père tentera de la violer, Megara finira par fuguer. Finalement retrouvé par la directrice de l'orphelinat celle ci se sentira touchée par l'histoire de Megara et finira par l'emmener aux Etats Unis auprès de sa famille. Ils s'attacheront tous à elle et elle finira par être adoptée. Ne connaissant rien de la politique italienne, elle ne connaît pas beaucoup la réputation de son père adoptif, elle sait juste qu'elle est tombée dans une famille riche et tout ce qu'elle veut c'est une famille. Petit point important, elle a un accent latino qu'elle n'a jamais perdue et elle est accroc au sexe.


EN CE MOMENT, tu es célibataire et c'est très bien comme ça, toi tu veux t'amuser et être libre, bien que quelques personnes te fassent tourner la tête.

WTF La relation qui t'a sans doute le plus marqué dans ta vie c'est LENNY sans doute parce que tu savais qu'elle se terminerait avant même d'avoir commencé. C'était une relation très forte et inexplicablement intense. Pourtant maintenant que tu l'a retrouvé tu réalise que rien n'a changé et t'as besoin de le retrouver. Chat et souris qui se cherche en permanence, BASILE te rend dingue au point d'enfreindre les règles que tu t'étais obliger à avoir et tu le déteste pour ça mais tu peux pas rester éloigner de lui.

LE PASSÉ Qui aurait cru que THIBAUT serait de retour ? Sûrement pas toi après qu'il t'ait planté en se barrant du jour au lendemain. C'est après son départ que tu as réalisé qu'il te manquait et comptait pour toi, trop tard sans doute.




FAMILLE, tu t'imaginais seule au monde depuis la mort de tes parents jusqu'à ce que tu apprennes que tu avais un demi frère, ta mère étant enceinte de toi quand elle à rencontré celui que tu avais pris pour ton père jusqu'à sa mort. Ce qui aurait du te réjouir ne l'est pas du tout car ELIOTT et toi étiez amants jusqu'à ce qu'il apprenne la vérité et te lâche comme une merde. Aujourd'hui, vous avez décidé d'essayer d'être frère et soeur même si c'est pas toujours simple.

LES MEILLEURS AMIS parce qu'il y a SILAS, relation complexe qui t'unis à lui si le jour vous êtes les meilleurs amis du monde, inséparable quand vient la nuit vous vous désirez au point de finir vos nuis ensemble, seulement juste avec un peu d'alcool. Puis par dessus tout il y a CELEST, cette fille et toi vous êtes connue grâce à ta famille adoptive, vous ne vous êtes jamais quitté depuis. Même lorsque la rousse à fini en prison tu as toujours été là pour elle, vous avez échangé deux baisers dont vous n'avez jamais parlé comme vont se passé les choses maintenant qu'elle est de retour ? Avec GABRIEL c'est ta moitié, ton double, vous vous entendez à merveille et rien en peu vous séparez. Si ce n'est que tout est devenu bizarre depuis que vous avez couché ensemble après une soirée.

L'UNIQUE à tes yeux, l’irremplaçable, ta moitié et surtout la femme de ta vie c'est SERAH. Vous êtes jamais longtemps l'une sans l'autre, vous partagez tout et les délires s’enchaînent les uns après les autres et le meilleur dans tout ça, elle est super canon.


ELLIOT#2 # THIBAUT # SERAH # LENNY # CELEST # SILAS # NOAM # AJAY # GABRIEL # ROYCE # MARZIA # CAMILLE # OLIVIA # CHLOE & SILAS # WOLFGANG # LENNY#2 # PARTY CLANDESTIN


Message(#) Ven 5 Jan - 23:23




Tu m'énerves parce que j'ai pas juste envie de coucher avec toi, tu m'intrigues et ça m'attire alors que je veux t'étrangler tu vois



† Just give me a reason, just a little bit's enough. Just a second we're not broken just bent and we can learn to love again. I never stopped you're still written in the scars on my heart. Your not broken just bent and we can learn to love again.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Madanm Berlusconi mande divos
» Lysia Megara (g)
» Une apparition au milieu des eaux [Megara]
» lee noam || Ублюдок.
» JANG KI YONG ▬ armani noam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Iphone, Blackberry & cie :: Tinder :: La messagerie-