Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou ! Again ? || Pandora + Alan - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
    Voir le deal
    65.91 €

    You ! Again ? || Pandora + Alan
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Jan 2018 - 0:20
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Reconnais-le Alan, cette Pandora est bien plus intéressante que tu ne le pensais au premier abord et même si ce n'est jamais plaisant de se faire piéger de la sorte, de paraître pour un con avec la réponse que je lui ai donné, je dois bien avouer que sa malice est un trait de sa personnalité qui me plait pas mal. Je l'avais aidé à se relever et en avais profité pour lui dérober un baiser. Pourquoi ? Peut-être en avais-je envie ou simplement par curiosité. Pour voir sa réaction suite à cette initiative de ma part. Une réaction qui ne se fit pas attendre lorsque je décollais mes lèvres des siennes. La demoiselle en voulait plus, plus long, plus tendre, plus fougueux. Charmeuse, son regard oscillait entre mes lèvres et mes prunelles, sa bouche naviguant à quelques centimètres de la mienne das un jeu de séduction hors-pair de sa part. Quelques jours plus tôt, je n'aurais pas hésité la moindre secondes à succomber mais l'état d'esprit était différent désormais. Mordant ma lèvre inférieure pour m’empêcher de me livrer à ce que je mourrais d'envie de faire, de séparer la distance qui nous séparait, je me contentais de ces quelques mots: " La gourmandise est un vilain défaut Pandora... ", un défaut que tu connais très bien d'ailleurs. " ... C'est même un vilain péché ! ", l'informais-je avec un sourire avant de me retirer. Pas aujourd'hui, mauvais timing. Lui présentant mon bras alors que son regard avait une lueur quelque peu déçue, voire furieuse, elle se résigna et le prit tout de même pour m'accompagner autour du feu et finir cette nuit.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum