Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou ! Again ? || Pandora + Alan
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
    Voir le deal
    19.99 €

    You ! Again ? || Pandora + Alan
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Jan - 18:13:49
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Cette nuit là, je n'avais pas franchement prévus de rester plus de 20 minutes sous le ciel étoilé mais marchant près du bord de mer, les flammes d'un feu de camp au loin attirèrent mon regard. M'avançant lentement vers ce dernier, je vis ce petit groupe de jeunes gens assis sur le sable et profitant d'alcool ainsi que de quelques joints si on prends en compte l'odeur ambiante. Je leur demandais si je pouvais me joindre à eux et gentiment, ces derniers acceptèrent sans hésiter tandis qu'une jeune femme vint m'offrir une bière. L'un deux entama même quelques accords sur sa guitare et alors que mon oreille commençait à apprécier la mélodie jouait par le musicien, j'entendis une voix qui ne me plaisait guère dans mon dos. Pas d'erreur, il s'agit de Pandora et j'en eu la confirmation lorsqu'elle vint poser ses fesses à mes cotés. Sans lui adresser le moindre regard et après une nouvelle gorgée de la boisson que j'avais en main, je lui demandais: " T'es pas couché à cette heure là toi ? ".


    @Pandora Lévesque
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Jan - 1:00:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les étoiles sont les âmes des défunts, elles grandissent puis disparaissent avec le temps. Qu'importe notre couleur, nous sommes réuni sous le même ciel… Assise sur l’un des rochers près de la mer crépusculaire, j’ai la tête haute à regarder les étoiles. Certaines brilles plus que d’autres, ceux-ci semblent avoir plus de valeur comparativement à leur voisin, plus appréciés, plus regardés par les êtres à cause de leurs couleurs… Voilà pourquoi elles semblent plus briller selon moi, parce qu'on lui accorde de l'importance. Invitée à cette soirée sur la plage entre quelques potes, je m'étais un peu mise à l'écart préférant être seule et tranquille. Je n'avais pas envie de faire la fête. Enfin, jusqu'à ce que mon regard tombe sur ta silhouette et qu'un rictus apparaît immédiatement sur mes lèvres. Je te suivais du regard et descendais de mon rocher. Je te laissais papoter quelques secondes et pas plus avant de m'approcher de toi en glissant mes lèvres près ton oreille. « Bonsoir Alan... » Je me redressais et prenais place à tes côtés, empêchant l'autre demoiselle de me voler cette place. Puis suite à ta question, je regardais cette bouteille que t'étais en train de boire et te l'arrachais soudainement des mains pour m'abreuver d'une gorgée de son liquide. « Non, je n'arrivais pas à dormir. Tu occupais trop intensivement mes pensées pour que j'puisse trouver le sommeil. » En vrai, certaines fois, je me suis imaginée en dessous de toi et toi, au-dessus de moi. « Et toi ? Pourquoi tu n'es pas encore couché ? » Te retournai-je la question en buvant une nouvelle gorgée de ta boisson et en te rendant la bouteille accompagnée d'un mesquin sourire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Jan - 8:56:53
    taggercitereditionsupprimeradresse


    La pauvre demoiselle qui avait commencer à se diriger dans ma direction pour s'asseoir à mes cotés fut devancé par Pandora qui avait fait son apparition dans mon dos. Si j'avais su... Je serais rentré sans passer par ici mais ma curiosité me perdra un jour. Une curiosité qui ne manque pas à la jeune femme non plus. A chaque fois que nos chemins se croisent, j'ai le droit à un interrogatoire que je juge souvent un peu trop personnel. La demoiselle fouille un peu trop dans ce qui ne le regarde pas à mon goût et ce n'est pas faute de lui avoir fait savoir à plusieurs reprises, mais rien n'y fait, elle ne lâche pas le morceau. Un véritable prédateur qui ne quitte pas sa proie des yeux. Sans gêne, comme à son habitude, elle vint se saisir de ma bouteille pour s'en abreuver de quelques gorgées avant de me glisser que j'occupais trop ses pensées. J'esquissais un sourire en coin suite à cette remarque mais au fond de moi, j’espérais que ces dires ne soit que mensonges, elle pense déjà bien assez à moi le jour pour qu'en plus elle le fasse la nuit.  Je récupérais la bouteille qu'elle m'avait subtiliser plus tôt tandis qu'elle me retournait la question. " Je dors peu en ce moment. ", restais-je évasif alors que je portais la boisson à mes lèvres pour me rendre compte qu'il ne restait que trois pauvres gouttes. " Tu te fous de moi ! ", lui lançais-je alors que je jetais la bouteille vide dans le feu avant de lui dire: " Bois pas trop, je ne veux as être obligé de te ramener chez toi parce que tu ne marche plus droit. ".

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Jan - 9:37:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors comme ça, tu dormais peu en ce moment ? Voilà une ouverture parfaite pour moi. Une ouverture que j'allais saisir pour enfin finir ma mission. « Quand quelqu'un dors peu, ça veut dire que quelque chose le tracasse, ça peut être le regret d'avoir commis une grave erreur ou simplement l'amour. T'es amoureux Alan ? » Te questionnai-je intéressée par cette réponse. Autant se le dire, je n'aimerai pas trop entendre la deuxième option. Parce que ça voudra dire que tu n'es plus un cœur libre et que je perds mon temps à draguer un homme dont le cœur est déjà pris. Vous direz, rien n'empêche que je pourrais te faire changer d'avis... Mais bon, dernièrement sur tinder, tu étais en recherche de jeunes demoiselles pour combler tes nuit alors pas possible que tu sois déjà tombé in love d'une femme. Et te rendant ta bouteille vide, tu grognais tandis que je riais en secouant positivement la tête. « Ouai un peu ! » Que j'ajoutais pour confirmer tes paroles. Alan, je ne pourrais pas te regarder plus de cinq secondes sans me perdre dans tes yeux d'un bleu si profond, que je trouvais même l'océan si fade à côté. « Si tu n'as pas envie, peut-être qu'un autre homme en aura envie... » Lâchai-je presque sèche et boudeuse. Et je profitais de ce semblant d'air boudeuse, pour me lever et m'éloigner du groupe. Nous n’étions pas à l'aise pour communiquer ici. Mais ouai, t'avais une gentillesse légendaire et apparemment, c'est cette gentillesse qui fera que tu me rejoindras ? Ah moins qu'au fond, tu ne sois pas si gentil que ça... Allez, je veux le voir ce Alan là, je suis presque sûre que je pourrais mouiller ma culotte sans que tu ne me touches. Parce que dans ton regard, on y perçoit cette noirceur. Posant alors mes fesses dans le sable face à la mer, je repliais mes genoux contre ma poitrine et je fixais l'horizon dans cette brise de vent qui venait fouetter mon visage et faire virevolter mes cheveux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Jan - 14:37:43
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Il n'y a malheureusement pas qu'une seule raison à ces insomnies en ce qui me concerne. Je sais très bien à quoi elles sont dû, toujours ces mêmes inquiétudes persistantes, ces mêmes interrogations sans réponses qui me tracassent fortement. " Amoureux ? Non, j'aurais du mal à le croire. Intéressé par contre, sans aucun doute. ". En effet, Rain est parvenus à faire ce que les autres n'ont pas réussis, m’intriguant assez fortement pour que je veuille en savoir plus, que je creuse plus profondément sa personnalité mystérieuse. Mais elle ne m'empêche pas de dormir, elle serait bien trop contente d'entendre ça. Je fais mon gros curieux avec la Dunster et Pandora en fait de même me concernant, je déteste avoir à subir mes propres traitements. La demoiselle est mignonne, très mignonne même mais elle a fait l'erreur de vouloir s’intéresser d'un peu trop près au Alan qui se cache sous la carapace, un intérêt qui a plus pour effet de me faire fuir. " Peut-être bien oui... ", répondais-je d'une voix monotone alors que la mine légèrement boudeuse, la jeune femme se levait pour s'isoler un peu plus loin sur le sable. L'aurais-je blessé d'une quelconque manière ? Non ! Je reposais mes yeux sur le petit groupe autour de moi, convaincue que je n'avais rien fait de mal mais très vite, mes prunelles se posèrent de nouveau sur Pandora, assise non loin tandis qu'un sentiment de culpabilité incompréhensible commençait à m'envahir. J'ai tenté d'y résister mais l'idée que j'ai pu faire du mal à cette fille me gênait fortement. " Eh merde ! ", lâchais-je après un fort soupir avant de me lever pour venir m'asseoir à ses cotés. " J'ai dis quelque chose qu'il ne fallait pas ? ", demandais-je à Pandora, un peu perdus par la situation actuelle que j'avais du mal à comprendre.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Jan - 2:14:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Est-ce que le fait que t'étais "juste" intéressé par quelqu'un et non amoureux me mettait un frein ? Non pas du tout. Tant que tu n'étais pas in love, je pouvais encore renverser le sort. « Et tu pourrais être intéressé par plusieurs personnes ? » Tous les moyens sont bon pour se rassurer. Et puis je passais à l'action, actrice en herbe, j'aurais dû être comédienne, car ça m'aurait très bien réussi étant donné que même toi, tu gobais mon jeu d'actrice et me rejoignais au bord de la mer. En vrai, j'avais envie de rire, mais je me retenais quelques minutes pour entretenir ce pouvoir que j'avais ce soir. Quand tu me posais cette question et que je te regardais, ton air sérieux m'arracha un rire sur le coup et sans que je ne puisse me contrôler. « Non du tout Alan. Je te faisais marcher. Je ne boudais pas. Je voulais juste que tu viennes me rejoindre et qu'on soit tranquille pour discuter. » Et t'avais juste mordu à l'hameçon. « J'ai une question et je voudrais une réponse sincère. Je pourrais te plaire ? À première vu d'œil. » Par contre ça, c'était sortit contre mon gré. Mais que tu puisses être intéressé par quelqu'un d'autre, avait sonné un peu toutes les alarmes de mon corps. Non non non, je n'étais pas jalouse, mais tu m'attirais beaucoup. Moi, Pandora Lévesque, j'avais vraiment été touchée par ta personnalité et je me disais que ce n'était que du pipo d'avoir tant de gentillesse en soie. Tu ne pouvais pas ressembler à un ange. Il y a forcément une part de démon quelque part. Une part que tu essaies délibérément de cacher.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Jan - 14:49:49
    taggercitereditionsupprimeradresse


    En réponse à sa question, je ne l'avais gratifié que d'une moue hésitante, un simple peut-être exprimé par mon visage. En vérité, bien évidemment que je peux être intéressé par de multiples personnes, à condition que ces dernières aient de quoi attirer ma curiosité. La demoiselle s'était par la suite éloigner et naturellement, j'avais pensé que c'était à cause de moi. Après une longue hésitation, je m'étais décidé à la rejoindre pour en savoir plus. Si dans un premier temps, je fus presque vexé d'apprendre que j'étais tombé dans un piège, je dois bien avouer que ce petit coté manipulatrice enrichissait un peu plus la personnalité de Pandora dans un second temps. Mais sans perdre plus de temps, la jeune femme posa une question qui me pris légèrement de court, une question à laquelle je décidais de répondre sur un ton ironique: " Seriez-vous en train de douter de votre potentiel de séduction Mlle Lévesque ? ". Seulement, cela ne la fit pas rire plus que ça et elle continuait à me fixer de ses prunelles, son regard perçant qui me donne l'impression qu'elle lit en moi et qui parvient par conséquent à me faire peur. Plus sérieusement, je lui répondais cette fois avec sincérité: " Physiquement ? Evidemment que oui, tu es canon Pandora. Mais je ne m'arrête pas à ça, c'est même le moins important de mes critères. C'est la personnalité qui m'intéresse le plus et de ce point de vue là, je ne te connais pas encore assez pour me prononcer. ". On avait dit avec sincérité Alan ! Dis plutôt que tu pourrais découvrir cette personnalité intrigante de la belle mais que tu ne le fais pas parce qu'elle creuse un peu trop en toi ! C'est plus fort que moi, il faut que je me protège et j'installe donc délibérément une distance entre elle et moi.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Jan - 8:25:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi ? Douter ? Au contraire, j'avais un peu trop confiance en moi. Défaut ou qualité ? Je n'en savais rien. Mais en fait, tu ne répondais pas clairement à ma question. « Disons juste qu'aussi belle soit ma personne, tout le monde ne peut pas être au goût de tout le monde ! » À partir du moment ou j'avais conscience de ça, j'étais moins prétentieuse. Mais là n'était pas le sujet Alan, je voulais savoir si je te plaisais. Si moi aussi, je pourrais avoir une chance de te compter dans mon lit un jour. Et je ne parlais pas là de sentiments, parce que Pandora n'avait presque pas de sentiments. Elle avait perdu l'envie d'en avoir depuis bien longtemps. Mais toi, tu m'attirais, t'avais ce petit quelque chose dans le regard qui m'attirait vers toi. Et je me surprenais à fixer tes lèvres quand tu me répondais enfin. « Et comme ça, par hasard. Tu aurais besoin de connaître davantage une personne avant de la foutre dans ton pieu ? » Invitation plus cash à venir lire dans mes pensées. Et à voir ton air un peu surpris, je reprenais rapidement. « Ou bien ça t'est égale du moment que tu prends ton pied et que tu lui fasses prendre le sien ? » Oui parce que mine de rien, j'aimerais bien voir de quoi t'es capable. Moi je suis direct et franche, je ne vais pas passer par quatre chemins pour te montrer que tu m'attirais et que je voulais bien pratiquer du sport de chambre avec toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Jan - 17:48:16
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Dans le genre direct, on peut dire que Pandora fait fort ! Si parfois elle a le don de m'agacer parce qu'elle pose bien trop de question à mon goût, fouillant un peu trop en moi, je dois cependant reconnaître que certains traits de son caractère sont attirants. Sa franchise notamment est un bol d'air frais dans un monde de non dits. Le coin de ma bouche s'allongea pour afficher un sourire en coin alors que mes yeux plongés dans les siens, je voyais bien qu'elle était la plus sérieuse du monde. " Tu me demandais ça quelque jours plus tôt, je t'aurais dit oui sans grande hésitation. Avec quelques bouteilles de plus dans le sang, je te prenais même ici, sur le sable, devant ces gens ! ". Mais voilà, une demoiselle est venu remettre en question mon état d'esprit de ces derniers jours et je ne sais plus où j'en suis désormais. J'ai bien tenté de considérer Rain comme les autres, comme une fille avec qui je m'amuserais et il n'y aura rien de plus mais très vite, ma curiosité a était titillé et l'envie de voir plus loin s'est faite sentir. Une envie que je ne pensais pas revoir de si tôt. Je regardais Pandora, pas franchement enchanté de ma réponse qui, avouons le, était tout de même un rejet. A quoi tu joues Alan me criait le petit diable sur mon épaule gauche ! T'as vu l'avion de chasse que c'est ? Quand une fille comme ça t'invites dans son lit, tu acceptes ! Mais le fait est que la dernière fois que j'ai accepté une telle proposition, avec Marzia, j'ai eu le sentiment de blesser Rain donc je préfère attendre que la situation soit plus clair avec elle avant tout autre potentielle bévue de ma part. Je me relevais lentement puis je proposais ma main à la jeune femme pour l'aider à se lever. Lorsqu'elle plaça sa main dans la mienne, je l'attirais vers moi afin d'apposer un chaste baiser sur ses lèvres. " C'est tout ce dont vous aurez droit ce soir Mlle Lévesque. Si ça peut t'empêcher de poser des questions par la même occasion, ça m'arrangerais ! ", lui fis-je savoir tandis que je décoller mes lèvres des siennes.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Jan - 3:24:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Encore une fois Alan, tu mordais à l'hameçon. Je venais simplement de te poser une question et j'avais fait exprès de ne pas citer mon prénom. Tu tombais tout seul dans ton propre piège et je ne pouvais pas m'empêcher de sourire suite à ta réponse. Aussi, je ne pouvais pas m'empêcher de penser à ce que tu aurais pu me faire quelques jours plus tôt. Et ce que tu me décrivais là, c'était cruel parce que tu me donnais envie. Fallait pas entrer dans les détails, c'était malin maintenant, je regrettais vraiment pourquoi on n'était pas à il y a "quelques jours plus tôt" « Je ne parlais pas spécialement de moi, mais je suis heureuse de savoir que tu m'aurais prise ici quelques jours plus tôt. Comme quoi, je ne te laisse pas si indifférente... » Dis-je en donnant naissance à un sourire taquin au coin de mes lèvres. Et puis, je ne pouvais pas m'empêcher aussi de fixer tes lèvres quand tu ouvrais la bouche. Oui, j'avais envie de t'embrasser Alan et ce qui fut encore plus surprenant, c'est de me tendre la main pour que je l'attrape et une fois fait, tu m'attirais à toi pour exaucer mon vœu, ou le tien secrètement. Mes yeux fixaient à nouveau tes lèvres alors que je gardais ma main dans la tienne et tes lèvres qui se posaient chastement sur les miennes. Ce contact me surprenait, mais agréablement. Un frisson me parcourait l'échine, mais bien avant que je ne puisse bien profiter, tu séparais nos lèvres. Et je grognais. « Tu crois que tu peux me voler un baiser et t'enfuir de la sorte. La seule façon de me faire taire est de m'embrasser encore... » Invitation à reprendre là où tu t'étais arrêté. « Encore... » Mes lèvres effleuraient lentement ta mâchoire, traçant un chemin sous ton menton alors que mon nez frôlait la commissure de tes lèvres, puis ton nez. « Et encore... » Murmurai-je contre ta bouche le regard naviguant entre tes lèvres et tes yeux, tandis que mon souffle se mélangeait au tien. Tu n'as pas le droit de me voler un baiser et espérer que je reste sage ensuite. Ce baiser a été trop court à mon goût. J'en désirais un plus long. Plus langoureux... Voilà c'est ça. Je veux que tu m'embrasses langoureusement Alan.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum