Partagez| .
SANTO CALABRESE & SACHA C. ANGHARAD
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : droite à gauche . J'ai posé mes affaires ici le : 13/12/2017 et depuis, j'ai posté : 119 messages et gagné : 144 dollars. Actuellement, je suis : sous LSD pour allier correctement la vie d'étudiant et celle de livreur de malbouffe et côté coeur, je suis : périmé depuis 2003 mais, toujours en rayon, allez savoir pourquoi Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le mec un peu bizarre et solitaire pour ceux qui connaissent Santo n°1 OU le mec ultra pédant, séduisant et savant pour ceux qui connaissent Santo n°2 . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Kit Harington ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : // , et un grand merci à : (c) vinyles idylles ✽ DC/TC : : anciennement, Fergus M. Gallagher et Fares Elkaïm

Absent du 8 janvier au 19 janvier parce qu'il faut savoir se faire désirer, n'est ce pas ?

« S'il y a bien une chose que la vie m'a appris,
c'est qu'il faut mettre de la sauce tomate dans ses spaghettis »

♤ ♤ ♤

COURTE PAGE D'HISTOIRE : Italien de 24 ans originaire de la Lombardie, non loin de Milan • étudiant en médecine vétérinaire (M) et en arts plastiques (m) • il est né dans une très riche famille italienne, connue, respectée et crainte • sa naissance est due au viol de sa mère, Mirela Calabrese, par un échantillon de paysans de son village qui en ont eu marre de crever la dalle devant le portail des vénérables Calabrese • il a écopé du surnom de « Sporcizia » (« saleté » en italien), appellation que tout le village utilisait pour le désigner • il a été adopté, malgré lui, par Alfonso Calabrese (mari de Mirela) • il est le troisième enfant d'une portée de quatre marmots parmi lesquels deux grands frères, Ernesto et Giovanni Calabrese, mais aussi et surtout, une petite soeur, Bianca Calabrese • sa mère s'est suicidé quelques temps après la naissance de Bianca : elle s'est pendu dans son boudoir en s'ouvrant par la même occasion les veines. C'est Santo, alors âgé de six ans, qui l'a trouvé, une mare de sang ayant commencé à envahir le couloir : c'est à partir de là que les voix dans sa tête sont apparues (prémices de sa schizophrénie) • il a toujours été rejeté par ses pairs, humilié, puni d'être qui il était. Les seules à ne l'avoir jamais blâmé sont sa petite soeur Bianca, qu'il a toujours chérie, et Dina Ricci, avec qui il a entretenu une relation épistolaire mais, jamais obtenu le moindre signe d'affection réelle • un jour qu'il imitait les grandes personnes avec les enfants du village, il est arrivé en final du jeu à l'issu duquel tous les petits garçons deviennent des hommes. La dernière épreuve : foncer à travers la forêt pour retrouver une hache et la ramener avant le levé du jour sans se faire tuer par la « Bestia » (« bête » en italien), légende locale ayant pour habitude de manger les enfants dodus • alors qu'il venait de tomber sur la dite hache, il vit Bianca se faire violer par un inconnu • paralysé de terreur, il fit sa première crise de dédoublement de la personnalité lorsque l'inconnu poignarda sa petite soeur pour la faire taire à jamais. Sa force décuplée, il blessa gravement le violeur et meurtrier qui réussi, tout de même, à s’enfuir mais, il était déjà trop tard pour Bianca qui rendit l’âme dans les bras de son grand frère impuissant • il ramena le cadavre de sa soeur au village : on lui fit porter le chapeau pour le meurtre de celle-ci • désespéré de trouver un peu d'amour parmi les siens, il se replia dans la grange des Calabrese, derrière une botte de foin, avec une petite chèvre qu'il nomma « Bianca ». Il ne sortait que pour aller à l'école, puisque son titre de meilleur élève du village l'y obligeait • un soir, ses deux grands frères et trois de ses camarades de classe eurent la merveilleuse idée de venir brûler les cours de Santo • le petit Santo vit rouge presqu'aussitôt et observa une deuxième crise de dédoublement de la personnalité, cette fois, meurtrière. Il tua avec sauvagerie les trois enfants qui ont été les complices de ses frères :  l'un par égorgement, l'autre par strangulation et le dernier de trente-quatre coups de poignard dans le thorax • dans l'emportement, il tua également sa chèvre de douze coups de poignard, se sentant coupable au possible • l'affaire fut classée grâce à la corruption gangrenant la police locale qu'opère Alfonso Calabrese • Santo revint vivre sous le même toit que ses frères et son père adoptif jusqu'à l'obtention de son baccalauréat, lui ayant permis de partir faire des études de médecine à Milan • il revint quelques années plus tard, à la demande d'Alfonso, pour que ce dernier lui fasse une terrible annonce : le violeur et le meurtrier de Bianca Calabrese n'est autre que ... Alfonso Calabrese, le père de la petite fille • ce fut la troisième crise de dédoublement de la personnalité, amplifiée par une crise aigüe de schizophrénie : il décapita l'un de ses grands frères, Giovanni Calabrese, et déposa son trophée devant le vieil Alfonso avant de repartir, plus fou que jamais, en ville • de retour à Milan, Santo prit conscience qu'il devait contrôler ses crises pour ne les réserver qu'à ceux « qui lui ont fait du mal » : il est donc parti consulter un psychiatre • ce même psychiatre compris bien vite que Santo était un cas unique : il en informa le corps du secteur « psychologie » et « neurosciences » de l'université d'Harvard pour que soit réalisé une étude de son cas et tester sur lui des traitements doux par la parole et par les gestes • aujourd'hui, il pense être arrivé à Harvard pour ses bons résultats mais, il est en fait ici pour être le sujet de l'expérience du professeur Reeves et de ses collègues

SON CARACTERE : « Santo n°1 » (personnalité basique / du « vrai » Santo) : affectueux • fêtard • tendance à être silencieux • observateur • junkie • réservé • attentionné • rêveur • débrouillard • d'une hygiène impeccable, presque chirurgicale • imaginatif • indépendant • intuitif • mystérieux • sensible • troublant • craintif quand pas drogué • maladroit • naïf • tendance solitaire

« Santo n°2 » (personnalité créée par Santo pour se défendre face aux évènements de la vie : peut surgir à n'importe quel moment) : véritable puits de culture • d'un QI largement supérieur à la moyenne • violent • agressif • arrogant • vicieux • machiavélique • séducteur • boute-en-train • éloquent • possède une force à la limite du surnaturel • vif et doué en combat • ambitieux • courageux • éloquent • très sûr de lui • intelligent • cruel • individualiste • impulsif par instant • narcissique • revanchard

♤ ♤ ♤

choses à savoir - atteint de schizophrénie aigüe et de dédoublement de la personnalité • peint de beaux tableaux qu'il revend pour le plaisir • n'a pas revu son grand frère, Ernesto, depuis l'assassinat de Giovnani • a intégré la Mather House pour se sentir vivant et aimé de ses pairs • est véritablement obsédé par Dina, qui n'est jamais vraiment sorti de sa tête • pourrait presque tuer pour des cannoli (dessert italien) • a fait 2 ans de krav maga, 2 ans de jiujitsu et 7 ans de karaté kyôkushinkai • parle italien et anglais mais, aspire à parler le plus de langues possibles • aime voyager pour peindre • aime les animaux, les seuls à ne jamais l'avoir jugé : projette d'adopter un shiba inu • sportif, il ne passe pas une journée sans qu'il s'entretienne • avec le sport vient l'amour des belles fringues, c'est donc un Mather à l'allure d'un Eliot • dort toujours avec un couteau sous son oreiller, par crainte que ses meurtres ne le rattrapent

♤ ♤ ♤

same blood
I'VE GOT 99 PROBLEMS AND ALL OF THEM ARE BEING HAPPY.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

burning desire
MY HEART IS BLUE, I'VE GOT THE BLUES FOR YOU.

present - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

flirt - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

past - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

smiles don't lie
I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU.

best - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

friends - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

cool - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

go fuck yourself
I DON'T CARE ABOUT YOU.

awkward - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

hate - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.
♤ ♤ ♤

A RAJOUTER : DINA, ASHLEIGH, KATHERINE, AMALTHIA, SERAH, ELIOT, KALE, RAIN, SALLY, ...
MES RPS :

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 6ème année
CURSUS SUIVI: (M) Médecine vétérinaire et (m) Arts plastiques

Message(#) Ven 5 Jan 2018 - 16:39

Est ce que Bucéphale a trouvé son Alexandre ou pas encore ?

@Sacha C. Angharad

BROTHERS BY ACCIDENT
ENEMIES BY CHOICE
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD
VICE-PRÉSIDENTE DE LA CABOT HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD  VICE-PRÉSIDENTE DE LA CABOT HOUSE
J'ai : 21 ans et je vis à : Boston/City Center en colocation avec mon Batou' chéri, sinon à la cabot house . J'ai posé mes affaires ici le : 27/03/2012 et depuis, j'ai posté : 12961 messages et gagné : 1414 dollars. Actuellement, je suis : fraichement devenue actrice d'une série tv mais j'suis aussi étudiante en 3e année de biologie et multimedia et côté coeur, je suis : seule avec mes 2 chiens, le coeur trahi et re-mariée à ma PS4. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : cette licorne so perfect que tout le monde veut avoir dans sa vie . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Nina Dobrev ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Rynight , et un grand merci à : lempika (avatar), neon demon (signa) & artistes les de tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : Gabano Wolfgang (z.malik) & Lenny J. Malcolm (b.morley)

sacha cassiopee angharad
(the super & crazy unicorn)
"Sachatte c'est le médicament anti déprime qui devrait être vendu partout." - Dante D. Basini

moi, Sachatte, 21 ans de conneries. j'suis une étudiante de 2ème année en biologie (maj) et multimedia (min) en temps que sans confrérie fixe. j'suis une dingue qui vit de ses jeux vidéos, de marvels et de dc comics et ça c'est sans parler de game of thrones et star wars. j'ai même un putain de bb8 dans ma chambre! il dort juste à côté de mon lugia et de mon nymphali, tout près de moi dans mon lit. je fais du skate depuis mes 7 ans et j'adore les sports de combat. j'ai peur des GROS et de l'amour. j'suis une aventurière en rêve de défis. native de boston mais j'me suis juré de vivre à hawaï. mes parents sont divorcés mais en pleine forme. on est pas riche mais pas pauvre non plus. puis plus tard j'aurais mon magasin de jeu vidéo et j'irais surfer le reste de mon temps libre. car c'est ça ma vie, la liberté. c'est pour ça que je suis tout simplement imprévisible et intenable! simple et nature c'est comme ça qu'on m'appelle. j'suis un peu la femme parfaite dont tout les mecs rêves, une fille super sexy, mais avec ton meilleur pote dedans. j'suis un peu comme un kinder surprise ouais et vous êtes très loin d'avoir tout vu croyez moi...

"Sachatte c'est un peu la fille que n'importe quel mec saint d'esprit voudrait épouser directement." - Dante D. Basini

family is my everything
(the reason my heart beats)
Bah moi j'ai pas de famille m'voyez vous, j'suis un peu genre comme Rémi sans famille quoi. Non je déconne, mes parents sont divorcés mais vivants hein, ils vont très bien. J'ai juste hérité d'une belle mère et d'un demi frère ainsi qu'une demi soeur en bonus, la pure joie de vivre pour une fille unique qui avait tout ce qu'elle voulait quand elle voulait parce qu'elle était la fifille chérie à son papa. Eurk...

love & sex with all faults
(the greatest addiction ever)
PRESENT - seule avec moi même, mes chiens, ma PS4, mon MacBook Pro et ça me va très bien comme ça, ou pas... ● Je prends aussi un peu, beaucoup, passionnément, à la folie? Du bon temps avec ARIZONA et ELBETH, parce que les mecs m'ont saoulé dernièrement hein, vous saurez pourquoi. Et parce que je les aime trop mes GO putain elles sont trop bonnasses wola! ● bon ok il y a peut-être aussi NOAM avec qui c'est devenu intense... On a toujours eu un lien spécial, on a les mêmes délires, on couchait ensemble dans notre célibat sauf que depuis peu, j'ai découvert qui il était vraiment et même si au début ça m'a fait peur, je l'ai accepté parce que j'ai confiance en lui. Il me fait du bien, avec lui j'me sens en sécurité et tout ça nous rapproche de plus en plus j'ai l'impression.
PAST - après maintes périples je m'étais rendu à l'évidence et m'étais remise en couple avec mon ROYCE adoré. Ma moitié, mon tout, celui qui me complète. Pour faire simple mais mon ex en double car oui, je l'ai plaqué deux fois. Une première à cause de son caractère de cochon et sa jalousie maladive de l'époque et la seconde car je ne savais pus sur quel pieds danser entre lui et le ténébreux DANTE. Mais voilà c'est un fait, une fatalité, on revient toujours l'un vers l'autre quoi qu'on dise ou face, même si on fait tout pour se détester ça ne marche jamais longtemps. On fini toujours par se retrouver tel deux aimants. J'étais certaine que c'était lui, le bon, celui que j'allais garder le reste de ma life sauf... Qu'il n'a pas pu s'empêcher de tout gâcher alors je l'ai plaqué une troisième et ultime fois. J'étais amoureuse, now je me sens trahi et j'ai le cœur brisé, j'veux plus jamais le revoir. ● J'ai flirté avec TATE il y a deux ans à mon arrivée à Harvard. Il était mignon, il m'a fait son numéro de charme du coup j'ai cédé à la tentation hein. Un soir d'Halloween où j'étais déguisée en chatte "lol"... Je lui ai griffé les fesses, il a mis une semaine à s'en remettre le pauvre. Depuis c'est un peu le sexy game entre nous. ● après ma rupture avec ROYCE j'ai rencontré ce sexy boy parfait DANTE en soirée, on a fait la fête jusqu'à sous la couette ce soir là et depuis voilà... C'est devenu une habitude, un quotidien, un rituel, un besoin vital bordel! On est devenu des sexfriends et on couche régulièrement ensemble, c'est disons plus fort que nous maintenant. Faut dire ce qui est, il me rend ouf, j'en suis devenu totalement accro', ce mec limite mon fantasme absolu devenu réalité! On a essayé de se mettre ensemble mais ça n'a pas marché... Trop distant et mystérieux pour moi, j'crois tout simplement qu'on était pas compatible pour quelque chose de sérieux donc j'ai lâché l'affaire mais je reste constamment et irrévocablement attirée par lui.

we are friends or not
(my dream team)
BEST - via ROYCE, KALE a pris beaucoup de place dans mon petit cœur tout moue, peut-être un peu trop? Je m'y suis beaucoup attaché dernièrement parce qu'il est extra, parce que je peux compter sur lui, parce qu'il est beau et il a les mots qu'il faut, parce qu'il est parfait tout simplement ahah (kiff ton moment dude), bref! J'me vois pas le laisser derrière tout simplement, c'est mon ours et ouais, j'ai vraiment besoin de lui dans ma vie désormais. ● ALASKA et KAYA sont mes besta de la muerte. Mes deux chéries, mes deux amours, mes barres de Twix. Je les aime à mort et surtout parce qu'elles sont trop différentes. Je ne m'ennuie jamais avec elles et si je les perdait sûrement que j'en mourrais tsé, toujours plus ● la SOFIA c'est la sœur jumelle de ma rouquine préféré, donc une deuxième rouquine bonus dans ma vie! Elles sont trop belles putain! Bref... C'est aussi ma besta ou plutôt non, avec elle c'est différent, elle est un peu comme ma sœur car elle est aussi folle que moi, ou presque ● BAPTISTE c'est mon BATOU' D'AMOUR, mon préféré! On s'est rencontré lors d'une convention de jeux vidéos, je l'ai humilié toute la journée en affrontement sur les jeux jusqu'à ce qu'enfin il arrive à me vaincre. Pour fêter ça, je l'ai invité en soirée où on a bu comme des trous. J'ai fini bourrée et lui ai vomis dessus, il m'a emmené chez lui pour s'occuper de moi et on a décidé sur un coup de tête de devenir colocataires. Depuis on est de plus en plus proches et voilà, c'est un lien bien à nous, faut dire qu'on a le même pète au casque ça aide.
FRIENDS - ATHENA elle m'a sauvé d'un gros au supermarché un jour... Je l'a kiff à mort depuis ce jour là, puis t'façon elle est adorable comme meuf donc je l'aime bien même si j'suis pas toujours cool avec elle quoi. ● Avec mon jumeau NATE c'est cracage. Souvent on va délirer ensemble en mode on fait nawak et on s'incruste dans les mariages, les anniversaires and co' et tout âge confondu attention! On a nos astuces et nos plans bien à nous pour passer de super fiesta en mode invités surprises, la blague ● mon petit AARON c'est un bon copain, limite comme un grand frère mais genre pas le côté protecteur, entre nous c'est plutôt la bagarre qui prône et les conneries. C'est limite mon entraineur perso quand on se fou pas sur la gueule pour le plaisir ● Hum... avec le CLAY c'est spécial, du genre un peu tendu du string sur les bords. Parce qu'on s'est rencontré dans les mauvaises conditions. Il m'a bousculé pendant son footing et du coup mon chien l'a mordu... Il a essayé de le foutre à la SPA quoi! Mais j'ai finalement réussi à le convaincre que les chiens c'est cool, surtout le miens. Du coup de temps en temps je lui confit Hannibal pour qu'il le sorte, le promène et cour avec lui, le courant passe donc de mieux en mieux entre nous.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: OUI
ANNÉE D'ÉTUDES: 2ème année
CURSUS SUIVI: biologie (maj) et multimedia (min)

Message(#) Ven 5 Jan 2018 - 23:31

pas encore trouvé l'homme qui saura me chevaucher au grand galop sur mon ombre jusqu'au bout du monde hélas, pas de courageux ni d’audacieux dans l'coin on dirait.

@Santo Calabrese

Knew he was a killer. First time that I saw him. Wonder how many girls he had loved and left haunted. But if he's a ghost then I can be a phantom. Holdin' him for ransom. Some boys are tryin' too hard. He don't try at all though. Younger than my exes but he act like such a man, so. I see nothing better, I keep him forever. Like a vendetta. Are you ready for it?
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1