Partagez| .
ASTRID VOLKOV ► taylor lashae
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD CITIZEN - BOSTON
LE PLUS ANCIEN MEMBRE
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD CITIZEN - BOSTON  LE PLUS ANCIEN MEMBRE
J'ai : 28 ans et je vis à : Boston, sur Charles Street avec Leandra, Riley et Aaron dans un petit appartement cosy . J'ai posé mes affaires ici le : 28/01/2012 et depuis, j'ai posté : 24430 messages et gagné : 1230 dollars. Actuellement, je suis : tout juste diplômé d'Harvard, étudiant en pédiatrie à l'hôpital de Boston et côté coeur, je suis : en couple avec Leandra Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le gars impulsif qui cogne tout le monde, ex-drogué et père de famille. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Penn Badgley. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : lovebug (marie) , et un grand merci à : nightblood pour l'avatar et ANESIDORA ✽ DC/TC : : Amalthia M. Skoll (l. meester)


MY PORTRAIT

I'm gonna pick up the pieces and build a Lego house. When things go wrong we can knock it down..

Infos l Jude est né le 18 Mai 1989 à Cambridge ●  Son père est décédé d'un cancer alors qu'il avait 9 ans, c'est comme ça qu'il a voulu devenir médecin ● Sa mère est décédée il y a six ans, elle s'est fait renverser par un chauffard ● Diplômé de médecine en 2017, il entame deux années de pédiatrie à l'hôpital de Boston ● Adolescent, Jude s'est beaucoup drogué et était un fêtard invétéré ● Après avoir eu beaucoup de mal à se défaire de son addiction à la drogue, il est maintenant clean depuis un an et demi ● Il a fait plusieurs fois des voyages humanitaires avec médecin sans frontières en Afrique lorsqu'il y a eu Ebola.
Sa maladie l On lui a diagnostiqué une leucémie à l'âge de 6 ans et sa mère lui a donné de la moelle osseuse pour guérir, il a fait une rechute de la maladie en 2013 et en 2016, il est aujourd'hui sous traitement expérimental et suivi par un hématologue réputé de l'hôpital de San Francisco.
Son caractère l Impulsif, il se met vite en colère et se vexe vite ● Il est bagarreur ● Il est responsable et a la tête sur les épaules ● Pessimiste, il voit toujours le mauvais côté des choses avant de voir le bon côté ● Loyal et aimant avec ses amis et sa famille ● Blessé : il a eu une enfance et une adolescence difficile et en garde encore des séquelles ● Il essaie de vivre comme il l'entend car avec sa maladie, il sait qu'il a une espérance de vie plus courte qu'une personne non malade ● Généreux, il pense beaucoup aux autres avant de penser à lui.


NOTHING'S LIKE FAMILY

Oh I'm in pieces, it's tearing me up, but I know a heart that's broke is a heart that's been loved

Ses parents sont tous les deux décédés ● Montgomery est le nom de famille de son père ● Sa mère était une Silver mais elle avait peu de contact avec sa famille car ceux-ci n'approuvaient pas son mariage avec le père de Jude ● BRIONY est la cousine de Jude ● Papa de trois enfants: Aaron qu'il a eu avec Samara, une étudiante avec qui il a couché un soir et qui s'est enfui en lui laissant Aaron quelques jours après sa naissance, Aylin qui vit avec sa mère, Roxanna qu'il voit assez peu et Riley, qu'il a eu en 2017 avec LEANDRA.


HEART FULL OF LOVE

Every night I'll kiss you you'll say in my ear : oh we're in love aren't we?

Past l Jude n'a pas eu beaucoup de petites amies, préférant dans le passé les coups d'un soir.
Present l En couple depuis 2013 avec LEANDRA : malgré beaucoup de hauts et de bas, ils sont encore ensemble après tout ce temps et Jude espère bien qu'elle acceptera un jour de l'épouser. Leandra et Jude ont une petite fille ensemble du nom de Riley.


FRIENDS MUST BE TRUSTED

So before I save someone else, I've got to save myself...

Besties l ALEK est son meilleur ami depuis que Jude est enfant, il le considère comme son frère ● MAXYM est sa meilleure amie : ils sont différents mais très complémentaires et Jude tient beaucoup à elle.
Friends l Ecorchée vive comme lui, Jude s'est tout de suite bien entendu avec SCARLETTBAMBI est la baby-sitter de Jude et Leandra ● NEVADA est l'ex-femme d'Alek, Jude l'apprécie et l'a aidé lorsqu'Alek a disparu de la circulation sans rien dire ● KAYA, elle le comprend car elle aussi elle est malade. Il aime parler avec elle car il sait qu'il peut tout lui dire, sans filtre car elle comprendra ● Il a retrouvé ERIN, une amie d'enfance il y a quelques mois. Ils faisaient les quatre cent coups ensemble et Jude n'avait pas une très bonne influence sur elle... ● A sympathisé avec MARGOT, chef de son équipe lors du SC 2017 et qui l'a retrouvé quand il s'est cassé la jambe et est resté coincé pendant une heure avant qu'elle ne le trouve
Fuck you l Il déteste JASPER, qui lui a piqué Leandra en 2016. Ils ont fait "la paix", mais ça n'est pas pour autant que Jude lui fait 100% confiance.


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Club de langues
ANNÉE D'ÉTUDES: 6 ème
CURSUS SUIVI: Médecine et Français

Message(#) Sam 6 Jan - 15:02
Bienvenue sur ILH
N'hésites pas si tu as besoin d'aide ou si tu as un problème :heaart:


† Parfois je pense à toi dans les voitures, le pire, c'est les voyages, c'est d'aventure. Une chanson fait revivre un souvenir, les questions sans réponse ça c'est le pire. Est-ce que tu m'entends? Est-ce que tu me vois?  Qu'est-ce que tu dirais, toi, si t'étais là ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HARVARD'S STUDENT
avatar
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 22 ans et je vis à : Boston avec Royce et Oscar ou en train de squatter chez Capucine et Isaiha. . J'ai posé mes affaires ici le : 03/12/2016 et depuis, j'ai posté : 2442 messages et gagné : 1534 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en enseignement primaire et en design de mode. et côté coeur, je suis : de nouveau célibataire, le coeur brisé. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis celle qui n'hésitera pas à aider sa famille et ses amis, la petite rousse qui est retombée sur ses pieds. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Holland Roden . ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Lya , et un grand merci à : hershelves. (avatar) & Exordim (signature) ✽ DC/TC : : Non


IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES
IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES 

PRESENT Célibataire.

PAST (Jake) tu m'a fait croire que l'amour existe, tu m'as permis de le vivre à deux reprises dans tes bras. au final, c'est un amour perdu, un amour qui n'ira jamais plus loin. (Nate) depuis le temps qu'on se connait, on a passé par plus que de l'amitié, on s'est posé mille et une questions nous concernant. Le verdict, notre amitié nous convient grandement.

SEXLIST/FLIRTS (Eliam) tu me faisais craquer auparavant. on s'est même déjà embrassé. mais tu es le meilleure amie de ma petite soeur et par respect pour elle, on a pas été plus loin. (Abel) Je voulais attendre et j'ai malgré succombé. Je t'en ai voulu très longtemps de m'avoir enlever la seule chose sur laquelle j'avais du pouvoir. j'ai fini par faire la paix avec ça (Nathanaël) un simple flirt qui n'a jamais été plus loin que ça mais duquel en est ressorti une amitié. (Camille) quand j'étais avec Jake, tu t'étais mis en tête de me séduire. je doute que la situation ait changé malgré ma rupture.

TINDER (Atticus) (Jim) (Liam)


YOU FOUND A FRIEND IN ME
YOU FOUND A FRIEND IN ME 

FAMILY (Kaya) tu es ma moitié, mon double, ma jumelle. jamais je ne pourrais concevoir ma vie sans toi. (Margot) ma petite soeur. tu es tout pour moi. ma petite perle à protéger. (Millicent) même si on est pas du même sang, tu es comme une soeur pour moi. (Nicholas) tu es la mari de ma jumelle, le père de son bébé. je compte sur toi pour prendre soin d'eux.

THE BEST (Capucine) je suis ta poupée, ta petite rouquine. tu es ma meilleure amie, celle à qui je confit tout.(Suzy) hautes comme trois pommes, on se connaissait déjà.
tu es mon amie depuis le jardin d'enfant.


THE REST (Isaiha) un grand frère, voila ce que tu es à mes yeux. toujours là pour moi quand j'en ai besoin et maintenant,
le fiancé de ma Capucine d'amour. (Royce) toi et moi, on vit ensemble avec ton fils. colocataire, ami. je suis même la marraine du petit Oscar. (Eliot) tu sors avec ma petite soeur et je compte sur toi pour en prendre soin. (Sacha) boule d'énergie que tu es.
une amie en or si qui on peut toujours compter pour s'amuser.(Jane) clairement, ma relation avec Jake ne te plaisait pas et tu ne te gênais pas pour me le faire savoir.
(Elliot) on s'est rencontré à l'hôpital lors de tes suivis pour ta perte de mémoire. j'ai rencontré un garçon gentil et je sais que tu es ce garçon au fond et pas celui que tu prétend être. (Jocelyn) tu me donnes des conseils, me protège si nécessaire. tu agis comme une grande soeur envers moi.(Brent)tu es l'ami de Nate et même si on ne passe pas beaucoup de temps ensemble, je t'apprécie. (Ricardo) le sport, c'est ce que tu me conseilles. selon toi, ça va m'aider à mieux vivre mes émotions. (Slias) ta vie est remplie d'aventures, de péripéties. tu t'es mis en tête de pimenter la mienne. (Minna) Je t'ai pris sous mon aile dès ton arrivée à Harvard et plus on passe de temps ensemble, plus je découvre une fille sympathique. (Arizona) je te vois comme la nouvelle petite amie de Nate et toi, tu me vois comme une rivale.


EN COURS DE RECHERCHE
(Alice)(Blueberry)(Riley)(Romy)


Confréries:
 


TOPICS EN COURS
(Jane) (Disney) (Elliot) (Capucine) (Camille) (Jocelyn) (Minna)(Eden)(Harvard's lionesses)


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Harvard's lionness
ANNÉE D'ÉTUDES: 4e année
CURSUS SUIVI: Éducation scolaire & Design de mode
En ligne

Message(#) Sam 6 Jan - 15:58
Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche



broken heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
PRÉSIDENTE DE LA LOWELL HOUSE
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  PRÉSIDENTE DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 21 ans et je vis à : l'appartement d'eliot, elias et maxine en attendant que les choses se calment en ville . J'ai posé mes affaires ici le : 28/01/2012 et depuis, j'ai posté : 43941 messages et gagné : 8133 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en seconde année de journalisme (M) et langues (m) et côté coeur, je suis : en couple avec eliot llewellyn, le président winthrop (#lesrousseschoisissentlesmeilleurs) Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la poupée des weasley, la plus jeune, mais aussi la plus volcanique . Oh et puis, on dit que je ressemble à : katherine mcnamara. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nightblood, ou mélanie , et un grand merci à : nightblood (a+p+s) ✽ DC/TC : : hecate malcolm (m. avgeropoulos)



she's smoke and fire
margot, la complexité incarnée au sein de la famille weasley. + les weasley, une famille catholique très pratiquante dont elle est la dernière-née + neuf mois d’écart tout juste avec les jumelles. Maman weasley a enchaîné les grossesses, apres quoi elle s'est résolue a se protéger. + un père qui a tourne le dos a l'empire weasley par amour pour sa mère, qui ne convenait pas aux standards de la famille, adepte des mariages arranges. Margot a donc des contacts limites avec la branche weasley, pour ne pas dire inexistants. + a fait sa rentrée en première année avec ses sœurs en 2014, mais en janvier 2015, les agressions et prises d'otage ont profondément ébranlé la petite margot, qui a décidé de partir en voyage humanitaire pour s’aérer l'esprit. + n'est pas revenue, s'installant pendant un an et demi en corée du sud, a séoul. + retour a boston en septembre 2016 + membre de la lowell house depuis un an, présidente depuis septembre 2017 + a toujours eu un tempérament plus volcanique que ses sœurs. + veut profiter de sa vie avant qu'il ne soit trop tard, vu les merdes qui tombent toujours sur harvard. +elle adore la musique, et surtout chanter, et dessine a ses heures perdues + ne sait pas nager, et en a un peu honte. elle se contente de barboter dans l'eau. + a deux tatouages depuis avril 2016: une clé attachée a un ruban au niveau de sa cheville, et un cadenas sur son flanc gauche, juste en dessous de sa poitrine (et de son cœur) + en couple avec eliot depuis juillet 2017, elle fait une fausse couche à halloween 2017, grossesse extra-utérine. la rouquine est encore un peu dans le déni

Impulsive ϟ généreuse ϟ fragile ϟ déterminée ϟ espiègle ϟ curieuse ϟ possessive ϟ




this is how it feels like

eliot, au début c'était une rencontre au bout du monde, à séoul, deux étrangers au pays du matin calme qui fricotaient ensemble. jusqu'à ce qu'il l'encourage à revenir à harvard. de retour sur le continent américain, l'ambiguïté se renforce, mais il leur faudra un an pour enfin se mettre ensemble. aujourd'hui ils sont en couple, et margot elle est amoureuse, elle est heureuse. Ϟ sofia et kaya, les grandes sœurs, les repères, toute sa vie et son univers ϟ rhiannon était sa meilleure amie depuis son arrivée sur le campus en 2014, avant son départ pour la corée du sud. apprendre son décès va anéantir la rousse, qui la pensait simplement partie d'harvard.. Ϟ


you can count on me
maxine, la copine inattendue, le soutien inébranlable dans les proches d'eliot ϟ carter la copine du club humanitaire ϟ bambi, au chien adorable et avec qui le courant est immédiatement passe ϟ amalthia elle aime bien la taquiner au vu de ses airs de fille "précieuse" par moment ϟ asia, meilleure amie de kaya, ange gardien, sa cavalière au bal 2017. Ϟ elias, le bff d'eliot en qui margot voue une confiance aveugle ϟ elle a rencontré agathe peu de temps apres le départ d'adriel. Les deux jeunes filles ont des caractères similaires et partagent leur colère envers l'ex de la rousse ϟ ashleigh, une rencontre due au hasard, une entraide pour remonter la pente. Ϟ bulle, la copine lowell un peu barrée ϟ philip, le poto qu'elle aime emmerder a longueur de journée ϟ piper, le maître jedi du starbucks, celle qui l'a formée au boulot ϟ andréa le colocataire. enfin, jusqu'à ce qu'eliot la kidnappe en septembre. ça n'empêche que depuis la rouquine l'a adopté. ϟ leyah, sa copine du starbucks. à son arrivée, margot s'est chargé de sa formation, et elles sont devenues copines immédiatement. ϟ arizona ϟ

i was busy thinking 'bout boys

adriel, le premier chagrin d'amour. ils se mettent en couple en février, à la st valentin il disparaît, recherché pour homicide involontaire. délit de fuite. margot, tout ce qu'elle a eu, c'est une lettre. ϟ liam, le lien ambigu. entre margot et lui ça a tout de suite accroché au spring break 2017, et elle sera toujours attachée à lui. mais il faut croire qu'ils n'étaient pas faits pour être ensemble. ϟ ricardo, le crush d'ado. margot elle le trouvait trop beau, ric, quand elle était encore une lycéenne à boston. aujourd'hui, ils sont curieusement devenus amis.

when you see my face
Hope it gives you hell

willow, son amie, son modèle, jusqu'a ce qu'elle fasse du mal a kaya. Blacklist direct, la déception est grande.

Spoiler:
 



flemme. ils sont tous dans mon complément de fiche face

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 2ème année
CURSUS SUIVI: journalisme (majeur) linguistique (mineur)
En ligne

Message(#) Sam 6 Jan - 16:26
UNE FUTURE LOWELL
Bienvenue sur le forum, beauté, et bon courage pour la suite de ta fiche




BONNE ANNÉE 2018 AVEC ALEXANDER/SULLIVAN/PLUTON:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
VICE-PRÉSIDENTE DE LA QUINCY HOUSE
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  VICE-PRÉSIDENTE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston, avec des malades mentaux (Elias, Eliot & Maceo) dans un appart et avec d'autres guests parfois. . J'ai posé mes affaires ici le : 30/03/2016 et depuis, j'ai posté : 3971 messages et gagné : 3033 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en anthropologie et psychologie et côté coeur, je suis : en éternel célibat Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis personne, l'avantage de ne pas avoir de casserole au cul. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : taylor marie hill. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : wildbeast. (kenza) , et un grand merci à : amor fati. (avatar) jendidou (profil) Perséphone (sign.) tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : .


maxine monroe-thomspers
(open your eyes, i'm all a disguise)
bio : maxine aëlys ellie-grace monroe-thomspers ◇ née à genève (suisse) le 14 février 1994 ◇ fait des études d'anthropologie (majeur) et psychologie (mineur) ◇ sa mère est une chirurgienne anglosuisse et son père est un politique russe naturalisé suisse ◇ a une jumelle, agathe, qu'elle aime plus que tout au monde même si cette dernière n'a pas l'air de trop l'aimer, elle en sait rien au fond ◇ son oncle fait parti de la mafia russe, son père l'aide d'ailleurs assez souvent, mais elle n'en savait rien, elle l'a découvert il n'y a pas très longtemps ◇ vice-présidente puis présidente de la cabot house pour l'année 2014-2015. ◇ d'ailleurs, quelqu'un a mis de la drogue dans son verre mais ignore l'identité de la personne ◇ ses parents lui avaient coupés les vivres en juillet 2015 ◇ a été en dépression entre octobre 2015 et avril 2016, après avoir appris le cancer de sa cousine calypso ◇ ses parents l'ont forcé à rentrer et à aller en cure pour sortir de sa dépression. ◇ de retour depuis début avril 2016 sans avoir prévenu personne (excepté sa soeur) ◇ en proie à un grand mal-être qu'elle tentera de combler en disant à tout le monde qu'elle veut croquer la vie à pleines dents ◇ néanmoins, elle agira comme avant sa dépression pour que personne ne comprenne son mal-être. ◇ voulait réintégrer la cabot house, voulant retrouver une trace de sa période où tout allait bien pour elle. au final, elle n'a pas terminé son bizutage et est redevenue student. ◇ ses parents lui ont redonnés des vivres en échange de son sérieux dans ses cours. ◇

caractère - déterminée, travailleuse, fidèle, loyale, rancunière, souriante, ambitieuse, altruiste, franche, réfléchie, attentionnée, bavarde, bienveillante, peu confiante, polie, cultivée, curieuse, délicate, ordonnée, perfectionniste, digne, économe, expressive, fêtarde, peu gourmande, jalouse comme toutes les filles quand elle est en couple, joue très bien la comédie) patiente, imprudente, réaliste, têtue, tolérante ◇ entre lunatique et instable, elle peut péter un câble et changer d'humeur en un quart de secondes, partagée entre ce qu'elle est et ce qu'elle doit montrer.

en plus : reine du bal de 2015, award de la plus coquette au bal 2016. ◇ faisait partie de l'équipe Purple Reign au summer camp 2016. ◇ son meilleur ami Lennox est décédé le 2 mai 2017, Maxine en est très affectée. Un peu plus d'un mois plus tard, le 16 juin 2017, sa meilleure amie Azraël décède lors d'un accident. Maxine est au plus bas, ayant perdu les deux âmes soeurs de sa vie. ◇ a dû effectuer un chantage pour garantir la sécurité d'Anja. ◇ fête noël au brésil et le nouvel an à Disney avec Elias ◇ à l'hôpital depuis le 6 janvier au soir, a perdu la mémoire sur les deux dernières années de sa vie suite à une chute à cause du maître chanteur.




monroe-thomspers family
(i don't want you to leave, will you hold my hand?)
Agathe est sa soeur jumelle, sa moitié, son tout, même si elles ne s'entendent pas forcément, Maxine l'aime énormément et ce n'est pas près de changer, bien qu'en ce moment, ça se fight un peu.


we could build a universe
(here i go to the eye of the storm just to feel your love)
PRESENT - Célibataire. Toutefois, elle nourrit une affection et ressent une attirance particulièrement grandissante à l'égard d'Elias, son colocataire, qui la rend folle de n'importe quelle manière.
PAST - rien à voir, circulez.




friendship never dies
( it looks like you might be one of us )
BEST - Azraël (†) est sa meilleure amie d'amour, sa brunette adorée. elle est très protectrice avec elle et très proche d'elle. leur lien est presque indescriptible tellement il est fort. Elle est décédée le 16 juin 2017, lors d'un accident. ◇ Lennox (†) est son meilleur ami, comme un frère aussi. Ils sont très proches, ils comptent l'un sur l'autre bien que leur façon très original de se dire 'je t'aime' c'est de se battre constamment dans l'appartement. Mais il est parti d'Harvard. Puis il est revenu. Mais il est parti définitivement rejoindre les anges le 2 mai 2017. (elle a d'ailleurs très longtemps prié pour qu'il aille au paradis, ce petit con)
SPECIAL - Hendrix (†) est le fils d'Alezael, filleul de Maxine, né le 22 mai 2016 et décédé le 16 juin 2017 tout comme sa mère, sa disparition lui a également brisé le coeur. ◇ Robyn est la fille d'Alexander et de Milena, elle l'a rencontré lors de la prise d'otage. Elle s'était occupée d'elle et était sortie parmi les premiers, ses parents ayant été blessés.
FRIENDS - Eliot est son colocataire, comment vous dire qu'entre eux, c'est taquineries sur taquineries. et maintenant qu'elle sait qu'il a beaucoup de poil, elle va le surnommer gentiment le singe. ◇ Agathe est sa colocataire et tout comme Nora, elles s'entendent très bien, elle la considère comme une amie. Il arrive que Maxine rigole toute seule quand elle s'adresse à Agathe, parce qu'elle pense souvent à sa jumelle ◇ Philip est le bro des Eli dont elle est le plus proche, elle s'est aussi rapprochée de lui avec l'histoire de chantage qu'ils ont chacun reçus. elle s'inquiète beaucoup pour lui et a l'impression qu'il ne lui dit pas tout. ◇ Maceo est un de ses amis, qu'elle a connu via Elias, il est devenu son colocataire et ils se sont rapprochés. ◇ Marin, le grand adepte des supercheries. Maxine l'apprécie, surtout depuis sa blague à Elias et leur escapade à Cuba. ◇ Briony et Maxine, c'est une longue histoire, elle avait cramé Briony à la CH la nuit au début, mais elles ont fini par devenir amies, au grand plaisir de Maxine. ◇  Alaska est une amie qu'elle a rencontré alors qu'elle travaillait au cabinet de psychologue. ◇ Ava est la soeur d'Alezael, elles se sont vues plusieurs fois notamment à l'enterrement d'Azraël. Elles ne sont pas non plus spécialement proches mais le décès d'Az pourra peut-être les rapprocher, qui sait ? ◇ Alexander, le mari d'Az, le père de Robyn et Hendrix, ils n'étaient pas spécialement proches, ils se côtoyaient par Azraël mais il a repris contact avec elle récemment, pour l'anniversaire de Robyn. ◇ Aura est une des amies très proches de Max, à la limite de la meilleure amie. Toutefois avec ses deux meilleurs amis morts et Brynn partie, elle a du mal à accorder sa confiance, malgré qu'elles se connaissent depuis le début de leur scolarité.




go fuck yourself
(devils came home)
Maxine est trop gentille. face



hell darkness my old friend
(and now, they're gone)
Brynn était et est toujours sa bff de la cabot house. elle a été sa bizut puis sa vice-présidente. sa présence lui manque énormément, surtout après les morts d'Az et Lennox, mais elle est toujours en contact avec elle. ◇ Maggie est une amie très proche, Maxine a aidé la lowell à avoir plus confiance en elle et a été la demoiselle d'honneur de Maggie à son mariage ◇ Ariana est une amie proche de Maxine, qui l'a admiré pendant longtemps et l'admire encore aujourd'hui. ◇ Nora a été sa colocataire et le courant passe plutôt bien entre elles.
Nicholas l'a invité au bal de fin d'année, il cherchait à la séduire sauf qu'il a invité une deuxième cavalière. elle a très envie de se venger après avoir été prise pour une débile. ◇ Jaden ? Il va mourir très bientôt. face





writing in progress
SEPTEMBER 2017 ◇  awkward situation (eline) cupirin (marin&elias) i do (philip)
OCTOBER 2017ça déballe des mélanges s'allongeant avalant des verres dilués (marin)
DECEMBER 2017les anges déchus (eline).

JANUARY 2018nobody dies on grey's anatomy, you came back as a ghost. (aura) charity gala (quincy house's rush week). + alexander, agathe.

Spoiler:
 


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: nop.
ANNÉE D'ÉTUDES: cinquième année.
CURSUS SUIVI: anthropologie (majeur) & psychologie (mineur)

Message(#) Sam 6 Jan - 17:16
bienvenue parmi nous, bon courage pour la fiche.




I will hold you in the depths of your despair.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
avatar
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge en colocation avec Kelsey . J'ai posé mes affaires ici le : 26/11/2017 et depuis, j'ai posté : 862 messages et gagné : 2497 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en médecine pédiatrique et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une petite nouvelle souriante . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Teresa Palmer ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Marion , et un grand merci à : ultraviolences ✽ DC/TC : : aucun, ancienne talya blackburn.
Leyah Rose Blackburn ✱ Née le 16 février 1993 à Sydney ✱ Sa mère était une modeste journaliste australienne qui cumulait son emploi de journaliste et un job de serveuse ✱ Elle n'a pas vécu dans l'abondance, elle a eu juste ce qu'il fallait ✱ A découvert à 16 ans des photos lui mettant la puce à l'oreille sur son passé ✱ A découvert qu'elle avait un frère jumeau mort lors de l'accouchement et que son père était un riche chirurgien de renommée mondiale qui l'a juste reconnue ✱ A eu une adolescence simple sans jamais trouver l'amour ✱ Est une petite intello qui a été trois fois major de promotion depuis son entrée à l'université ✱ La pédiatrie est sa passion, une véritable vocation ✱ Jeune femme assez sage et discrète, elle sait aussi être sociable, souriante et avenante ✱ Elle était au Chili lors du tremblement de terre, elle est restée bloquée plusieurs heures sous un arbre ✱ Ce fut un choc qui lui a permis de réfléchir sur sa vie ✱ A demandé son transfert à Harvard en Janvier 2017 ✱ Est arrivée à Cambridge en Septembre 2017 et a rejoint la Cabot House ✱ Est serveuse au Starbucks en plus de ses études ✱ Espère se faire plein d'amis et peut être découvrir un jour ce qu'est le grand amour ✱ Avant tout, elle est là pour connaitre son père et faire connaissance avec son frère et sa soeur dont elle ne connait rien à part leur existence.

TALYA, l'ancienne présidente dunster, & ALEXANDER sont ses demi-frère et demi-soeur ✱ ROXANNA, l'ancienne présidente lowell est sa cousine paternelle mais elles n'ont pas grandi ensemble ✱

P R E S E N T | NOAM c'est son meilleur ami, mais les meilleurs amis ne couchent pas ensemble alors c'est peut être un peu plus que ça, on verra... ✱
F L I R T | Elle a flirté avec RICARDO en soirée avant de s'aperçevoir le lendemain qu'il était prof ✱ Elle fricote avec ANDREW pour réussir son bizutage mais elle doit dire qu'elle l'apprécie ✱
P A S T | MAXENCE est l'inconnu avec qui elle s'est mariée et a passé la nuit à LA en mars dernier, elle ne l'a jamais revu et s'est contenté d'oublier ce détail en espérant ne pas vraiment être mariée ou qu'il ait fait annuler le mariage ✱ elle est sortie avec KALE en Australie, c'était une petite amourette qui n'a pas durée ✱

B E S T | KELSEY est ce qui s'apparente le plus à une meilleure amie, colocataire, confidente, même intérêts... ✱ PIPER est sa deuxième meilleure amie, une soeur de coeur, elles se ressemblent beaucoup ✱ DECLAN est devenu comme un grand frère au fil des rencontres, elle aime son côté surprotecteur et se sent en confiance avec lui ✱ EZIO c'est son sauveur, ils se sont rencontrés au Chili, se sont revus au Starbucks et sont très proches ✱
B U D D I E S | DENYS est le frère du mari de sa soeur qu'elle a rencontré en soirée autour d'un jeu de fléchettes ✱ ROYCE est un match qu'elle a sur tinder ✱ elle a été bizutée par ARIZONA, elles s'entendent très bien mais restent en compétition en médecine ✱
O T H E R S | JASPER est une personne qui l'a pris pour Talya alors forcément ça l'intrigue et elle veut en savoir plus ✱ EMRYS est l'un des beaux-frères de ma soeur alors forcément je tente de me rapprocher de lui, mais je crois qu'il a l'impression que je le drague ✱ MAXIME est un collègue de l'hôpital ✱

A W K W A R D | JANE est cette fille à qui elle n'a rien fait mais qui lui cherche des noises parce qu'elle se trompe sur ses intentions ✱ RYLAN est un collègue de travail un petit peu particulier ✱
E N E M I E S | Le courant ne passe pas avec ATHENAELLE depuis qu'elle a fait une crasse à l'une de ses amies ✱ WOLFGANG est un mec qui lui est rentré dedans, une vraie tête de con avec une gueule canon ✱ [/font">

DENYSMAXENCEDECLANROYCERICARDOKALE 1KELSEYANDREW 1MAXIMEJANERYLANANDREW 2KALE 2PIPERJASPEREZIONOAM 2

RPS TERMINES
NOAM 1

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 7ème
CURSUS SUIVI: Médecine Pédiatrique

Message(#) Sam 6 Jan - 17:20
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HARVARD'S STUDENT
avatar
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 20 ans et je vis à : cambridge. . J'ai posé mes affaires ici le : 28/11/2017 et depuis, j'ai posté : 325 messages et gagné : 475 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en deuxième année de psychologie et langues (français). et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un petit électron libre qui fait ses propres lois. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : cindy kimberly. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : spf. , et un grand merci à : bramble heart (avatar) ✽ DC/TC : : aucun.

01. alaïa (kara) blossom est née à vancouver, au canada, il y a vingt ans de ça. elle est la deuxième enfant d'une fratrie de deux enfants. pour cause, elle détient un grand frère avec lequel elle s'entend très bien, depuis toujours. ☾02. elle amorçait ses études à harvard, il y a deux ans, étudiante en psychologie (M) et langues (m). son frère ainé est la raison pour laquelle elle a été inspirée à faire des études en psychologie. dès son jeune âge, son frère fut diagnostiqué avec des troubles bipolaires, ce qui donnait le ton au reste de son parcours scolaire. ☾03. c'est vers l'âge de quinze ans qu'alaïa remit en doute son orientation sexuelle, suite à plusieurs questions, mais ce ne fut que vers l'âge de dix-sept ans qu'elle s'affichait comme étant bisexuelle. il lui fallut quelques mois pour s'identifier comme étant finalement pansexuelle. puisque qu'importe le genre, c'est avant tout sur la personnalité qu'elle se base, pour laisser quelqu'un dérober son coeur. ☾04. alaïa c'est le genre de personne à vivre à cent mille à l'heure, c'est aussi vrai dans sa vie de tous les jours que dans ses relations amoureuses ou amicales, pouvant passer du ''je t'aime'' au ''je te hais'' en une fraction de seconde. c'est pour cette raison qu'il est si difficile pour la jeune canadienne de se caser avec qui que ce soit ou de maintenir une amitié de longue date. ce n'est pas pour autant qu'elle est une mauvaise personne, bien au contraire, elle a le coeur sur la main et ce sans consteste. ☾05. très peu de personnes le savent, puisqu'elle n'est pas du genre à en parler, mais elle est atteinte du lupus. elle a été diagnostiquée il y a quelques mois après plusieurs épisodes de fatigue intense. seuls les membres de sa famille sont au courant de sa condition. ☾06. alaïa c'est le genre de personne à croquer la vie à pleine dent. un véritable petit électron libre, aussi versatile qu'elle peut être insaisissable, elle vie selon ses propres lois. elle n'entend pas rentrer dans le moule et se conformer au reste du monde. ☾07. ses parents l'ont d'ailleurs inscrite, très tôt, à un court de chant pour la faire progresser. et s'il est vrai qu'elle aurait le talent pour percer dans la musique; ce n'est quelque chose par lequel elle est attirée. la musique reste et restera pour elle qu'un passe-temps. ☾08. tutrice en littérature de langues. puisqu'elle détient une grande facilité en littérature, elle s'est proposée pour être tutrice, à condition d'être rémunéré évidemment. mais ce n'est pas son principal revenu. alaïa est également vendeuse, dans un magasin de vêtements, situé au centre-ville.


C H I L D R E N | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
S I B L I N G S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
A D O P T E D | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

P R E S E N T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
P A S T | CARTER vous êtes sorties ensemble à une époque qui est désormais révolue. sauf qu'elle comme toi, vous avez réalisé que vous étiez plus des amies que des amantes, alors vous avez mis fin à cette histoire. vous êtes restées amies malgré la rupture.

B E S T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
B U D D I E S | MEGARA c'est la première personne que tu as rencontré sur le campus. en voyant que tu étais perdue, elle s'est offerte pour te faire visiter l'université, et également la ville. une belle amitié s'est installée entre vous deux. ☾ TESSY elle était présente lorsque tu as reçu la pire nouvelle de ta vie. étudiante en médecine, elle a été spectatrice de la perte de ton innocence, lorsque le diagnostic est tombé. elle se fait un devoir d'être présente pour toi depuis ce jour-là. ☾ ANDREW c'est ton super-héros. dès que tu es dans des mauvais draps, il est là pour te porter secours, tel un ange gardien veillant sur toi. il est ta bouée de sauvetage lorsque t'es emportée par les vagues. ☾ BASILE votre amitié n'est pas aussi simple qu'elle y parait. vous êtes comme chat et chien, alors que vous tentez de vous tenir tête mutuellement, avec des défis ou des petites taquineries. mais rien n'est plus vrai et pur que le lien que vous partagez. ☾ EZIO il est avant tout l'ami de ton grand frère. votre relation s'est toujours limitée à ça, il était son ami avant d'être le tient, mais ça c'était avant. puisque les choses ont changées dès que tu es arrivée à harvard.

A W K W A R D | ELYES tu ne le connais pas vraiment. en fait, t'as commencé à échanger avec lui par sms, totalement par erreur. depuis tu apprend à le connaitre en ignorant tout de lui. ☾ ELLIOT c'était ton ami il n'y pas si longtemps que ça. mais il suffit de quelques bruits de couloir, de quelques rumeurs non fondées, pour démanteler cette belle amitié. car t'as préféré croire ce qu'ils disaient que ce qu'il disait.
E N E M I E S | NOAM t'as malencontreusement renversé ton verre sur lui un soir. ce n'était pas un geste délibéré, mais il l'a pris comme tel, faisant de toi son martyr. sauf que t'es loin de baisser l'échine devant ses grands airs.

à ajouter: ☾ kale ☾ gabriel ☾ marzia ☾ lisandro.


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Sam 6 Jan - 18:53
bienvenue sur ilh.


 
❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : vient tout juste de quitter la maison que tu partageais avec Camille afin de déménager chez Ezio le temps que ta chimio soit terminée. . J'ai posé mes affaires ici le : 18/09/2017 et depuis, j'ai posté : 2149 messages et gagné : 4112 dollars. Actuellement, je suis : celle qui vient tout juste de connaître l'existence de son cancer, une étape très difficile dans ma vie. Par chance, mon beau-père m'aide financièrement ce qui fait en sorte que je m'en sort quand même très bien. et côté coeur, je suis : célibataire pour le moment, bien que j'ai des sentiments cachés au fond de moi pour mon ex. Ne pas essayer de m'ouvrir les yeux sur cela, vous seriez très gentils. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : la jumelle d'aymalyne strauss, on dit que je suis la plus belle btw. Sinon, la briseuse de couple par excellence, j'dois dire que ça me va quand même très bien. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : dianna agron, mi angel ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : cherryblossom. (jennifer) , et un grand merci à : Lempika ♡. (av.) bazzart (sign.) ✽ DC/TC : : Willow Prada (bridget satterlee, MH)


OH PRETTY BABE LUCKY FOR YOU
I GOT ALL THESE DADDY ISSUES

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) Jumelle d'Aymalyne Strauss.  À été séparée à la naissance par sa mère, une chose qui a fait en sorte qu'elle ne connaisse ni sa jumelle, ni sa soeur cadette se prénommant Ashleigh. Décide de quitter l'Angleterre pour suivre les traces de sa soeur, enfin de pouvoir prouver au monde entier qu'elle a les mêmes privilèges que sa jumelle. Étudie en journalisme, une passion qui l'habite depuis longtemps. Adore étudier, c'est un vrai rat de bibliothèque. Féminisme, elle est contre les hommes qui se croient supérieurs aux femmes. Adore la musique, plus particulièrement jouer le piano. Elle a donc suivie ses cours comme sa mère a décidé de l'envoyer dans ce genre de domaine.  Futée, la petite blondinette adore faire des plans pour emmerder les personnes qui s'attaquent à elle.  C'est quelqu'un qui déteste quand on joue avec elle, Adria n'hésite en aucun cas pour remettre la monnaie de la pièce à cette personne. La jeune femme est végétarienne, disons qu'elle n'aime pas que l'on tue un animal pour survivre alors elle décide un jour de ne plus manger aucune viande. Vient d'une famille moyenne, l'argent qu'elle devrait avoir c'est plutôt Aymalyne et Ashleigh qui l'a en ce moment. Avant de quitter l'Angleterre, elle s'est fait passé pour sa jumelle lorsqu'elle a été au chevet de son père qui est malheureusement décédé il y a quelques mois de cela. Déteste son père pour avoir tout donné à ses deux autres soeurs alors qu'elle doit avoir ce qu'elles ont en ce moment. Intègre la Dunster House pour l'année 2017.

(caractère) Étant très manipulatrice, tu adores quand tout t'es donné dans les mains sans le moindre effort. Gentille avec ceux qui le méritent le plus, tu prouves à tes soeurs que tu possèdes un coeur comme tous le monde. Naïve, il t'arrive de tomber dans les bras de quelqu'un très facilement. Fort caractère lorsque quelqu'un t'attaques, tu n'hésite pas à riposter pour le meilleur ou pour le pire. De nature solitaire, tu adores la tranquillité de son chez-soi ainsi que de passer le plus clair de ton temps dans la bibliothèque. Intellectuelle, tu adores les chiffres mais surtout tout ce qui se repose sur diverses techniques d'enseignement. Méchante, tu n'hésite pas à prouver aux autres que quand ils te cherchent ils te trouvent assez rapidement. Anxieuse, tu espères toujours que tes plans foireux vont fonctionner, surtout quand il s'agit de ta propre famille. Rusée, pour prouver le contraire aux autres, tu montres que tu est le contraire. L'argent t'intéresse, tu veux devenir riche puisque ton père jadis possédais une énorme fortune qui est malheureusement allée dans les poches de tes trois soeurs. Côté sentimental, depuis tes précédentes relations fructueuses, tu n'ose plus t'attacher à aucun homme. T'es un ange la plupart du temps mais quand quelqu'un t'importunes ou te fait du mal tu peux très bien devenir un démon.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
what about everything i've been through
(les news) Tu t'en veux énormément d'avoir couché avec Kale même si c'était une une soirée particulièrement agréable. Ayant comme deuxième boulot de danseuse dans une boîte de nuit, tu n'oses dire à personne ce que ces hommes te font subir. Détruire Aymalyne Strauss, te venger de ce que tu as vécue dans ton enfance, c'est tout ce que tu souhaites pour le moment. Tu comptes retourner en Angleterre un jour mais pas tant et aussi longtemps que tes soeurs ne t'auront pas donné ce que tu veux. Tu reçois des menaces d'un parfait inconnu,  toi qui croyait en avoir fini avec cet homme sauf que ça te fait grave flipper... Tu sors un peu moins souvent, histoire de ne pas avoir trop peur de ce qui peut arriver. T'as couché avec Ezio lors d'une fête pour le jour de l'an et tu ignores ce qui risque d'arriver par la suite en sachant qu'il est tout de même fiancé... Depuis ce jour, t'es un peu mal à l'aise de ce qui se passe entre vous. Une relation complexe, indescriptible qui se joue avec le bel italien. Apprend qu'elle est atteinte d'un cancer du sein, le 05 janvier 2018 lors de son séjour à Londres. Un truc qui l'a totalement démolie et d'où elle a peur de faire face aux personnes qui comptent pour elle.


CAUGHT IN THE  MIDDLE
OF THIS DYSFUNCTION

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(blood) aymalyne est ta soeur jumelle, tu ne la connais pas vraiment beaucoup mais tu sais très bien que vous êtes différentes à un tel point que la blonde crois que c'est toi la méchante de l'histoire. ta demie-soeur se prénomme ashleigh. Disons que depuis ton arrivée à Boston, celle-ci s'est opposée à toi en sachant pertinemment que tu étais aux États-Unis pour une bonne raison : l'argent. Maintenant, la jeune femme te craint. cleolya ton autre demie-soeur. Elle a suivie le même chemin qu'Ashleigh en écoutant toutes les bonnes paroles que ta soeur jumelle a dit contre ta petite personne et maintenant, la brunette ne te donne pas entièrement confiance. asher n'est pas vraiment ton vrai frère mais tu le considères comme tel. Son père est le mari de ta mère depuis bon nombre d'années jusqu'à ce qu'il ne décide de quitter Londres pour s'installer à Boston. Par chance, il est tout ce dont tu possède d'unique dans ta vie et hors de question que quelqu'un ne s'en prenne à lui.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
they will ignore you until they need you
(best) le plus précieux d'entre tous, c'est liam. Vous vous protégez mutuellement et c'est la seule chose qui compte. Tu sais que quand quelque chose ne va pas bien avec toi, tu contactes ce dernier et il arrive tel un super-héro. nova c'est la femme de ta vie, ta meilleure amie mais celle qui aura toujours une place d'importance dans ta vie. En fait, tu la connais depuis ton tendre enfance et depuis ce temps, vous ne vous êtes jamais quittées et ce n'est pas sur le point d'arriver.

(friends) tu travailles avec lucky depuis près d'un mois lorsque t'as décidée de quitter ton ancien emploi de strip-teaseuse. C'est donc une amie en or pour toi, sur qui tu peux compter. lily est l'une de tes bonnes amies depuis que t'es rentrée à la dunster house. Malheureusement, votre relation s'est dégradée lorsque t'as su qu'elle était en couple avec l'homme que tu convoitais. suzy est une autre dunster avec qui tu t'entends super bien. Les délires que vous entamez, te rend joyeuse et c'est ce que tu apprécies de la petite brunette... silas était ton colocataire jusqu'à ce que tu ne quittes la maison. Vous avez coucher tous les deux lors d'une soirée plutôt arrosée sauf que vous gardez un bon contact. royce et toi vous êtes rencontrés sur skype, ce qui en a sortie une très bonne chimie entre vous. Le problème, c'est que c'est le meilleur ami de Kale.

(weird) enzo était ton intimidateur lorsqu'il étudiait à Harvard sauf que depuis que vous vous êtes rencontrés dans ce bar, ça a changer. Il s'est excuser, te donnais des nouvelles par messages sauf que tu ignores quelles sont ses véritables intentions. Tu restes impassible malgré tout.



MAKE ME YOUR  APHRODITE
BUT DON'T MAKE ME YOUR ENNEMY

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(present) T'es sortie avec ezio lorsque tu habitais à Londres. T'en était follement amoureuse jusqu'au jour où le beau brun décida de quitter le pays sans même te laisser la moindre trace. Ça t'a malgré tout déchirée sauf que tu as réussi à passer par dessus jusqu'à ce que tu ne le rencontre sur le campus. Après, tout s'est déroulé d'une façon que tu ne contrôlais absolument pas puisque vous avez couchés ensembles pendant le nouvel an quand sa relation battait de l'aile... Finalement, quand t'as su que tu avais ce fichu cancer, le maître chanteur en a décidé autrement en envoyant un message à Ezio, lui révélant ta vraie identité. Tu n'as pas eue le choix que d'emménager chez lui, histoire d'être au calme, en sa compagnie...

(crush) Lorsque tu es arrivée à Boston, tu est tombée sur kale et c'est ce dernier qui a décidé de te prendre sous son aile. Au début, la relation devenait complexe jusqu'à ce que tout déraille quand t'en est tombée amoureuse... Le beau brun, pris au dépourvu, en aimait une autre et c'est là que tu t'as refusée de ne plus tomber amoureuse d'aucun homme sur cette terre. Malgré tout, vous restez amis puisqu'il est très important dans ta vie, même s'il ne t'aime pas amoureusement.

(past)


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
you're vagina has more users than facebook
(hate)

(too much hate) louison te déteste puisque c'est de ta faute si sa relation amoureuse avec Ezio s'est rompue pendant le nouvel an. Depuis ce temps, elle te maudit, possède presque une poupée vaudou de toi afin de te faire du mal. Étrangement, tu t'en fout un peu puisque tu en as marre des crises de petites gamines.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
liens à ajouter.
atticus ♡ arizona ♡ lien ♡



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: présidente du club de musique.
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
En ligne

Message(#) Dim 7 Jan - 13:16
bienvenue :heaart:



Tired, blue boy walks my way, holding a girl's hand. That basic bitch leaves finally now I can take her man. Someone told me stay away from things that aren’t yours but was he yours if he wanted me so bad? Pacify her, she’s getting on my nerves you don’t love her, stop lying with those words. #ADZIO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANIMATEUR
VICE-PRÉSIDENT DE L'ELIOT HOUSE
avatar
ANIMATEUR VICE-PRÉSIDENT DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston dans un appartement sympa où presque personne ne connaît l'adresse, sauf les plus importants . J'ai posé mes affaires ici le : 05/07/2017 et depuis, j'ai posté : 5314 messages et gagné : 13557 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en commerce et relations internationales, le choix de vie d'un Ferrari quoi et côté coeur, je suis : Accro à une japonaise qui a réussit à me faire comprendre que je ne peux pas vivre sans elle.. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le fils déchu qui n'a plus de coeur, l'italien au sang chaud qui s'hésite pas à détruire les autres pour avoir ce qu'il veut. Mais aussi, celui dont les femmes sont obsédées et cèdent à la tentation. Ou encore, le mec qu'on appelle pour rendre jaloux son petit ami.. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Benjamin Eidem ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nightbird (Ludiwine) , et un grand merci à : Nightbird (avatar + profil) Tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : Andréa L. Grimaldi (Sonny Henry) et A. Ethan De Bourbon (Robbie Wadge)

Noah Matheo Ferrari

Story : Il est né à Rome C'est un italien de pur sang Fils du PDG de Ferrari, il souhaite reprendre la suite de l'entreprise C'est un amoureux de la vie, profiter, jouer et rire, il connait Il n'a pas sa langue dans sa poche C'est un petit con qui est prêt à tout pour arriver à ses fins Souvent critique, il sourit aux mots qu'on peut prononcer sur lui C'est un grand joueur d'échec, son grand père lui a apprit Facilement discutable, sa façon de voir les choses est complexe Il a rencontré LA fille avec qui il voulait se poser Changement radical de comportement, il est devenu plus sage ✻ Il est entré à Harvard à la Eliot House en septembre 2012 Fiancé depuis deux mois, les bombes sont arrivées et ont détruit leur amour Elle l'a quitté, il a préféré redevenir l'enfoiré qu'il était Il a fait une dépression pendant six mois, retournant en Italie pour retrouver son père. Finalement, il est revenu en 2013 à Harvard et à rintégrer à la Eliot House en septembre 2014 C'est avec sa soeur qu'il se sent le mieux Souvent confondu, il a toujours joué de la ressemblance avec elle pour avoir des femmes Son côté amour et coeur a disparut, il veut vivre au jour le jour maintenant Déterminé et assoiffé de vengeance, il ne supporte pas la défaite et encore moins les critiques

Personality Artistique pour emmerder les gens Agressif pour faire chier les gens Bagarreur quand il faut Casse-cou tous les jours Complice avec sa famille pour le meilleur et le pire Cynique parce qu'il a adore ça Déterminé pour reprendre l'entreprise des mains de son frère Direct parce qu'il n'aime pas les faux culs Energique depuis toujours aussi Froid de le vent de Scandive Grossier seulement en italien Hypocrite c'est ce qu'il fait de mieux Inventif pour arriver à ses fins Impulsif face à une colère noire Libre dans ses choix et sa façon d'être Loyal envers sa famille et ses meilleurs amis Mystérieux juste pour les femmes Nonchalant quand il n'aime pas les gens Observateur pour trouver les failles de son adversaires Odieux avec son frère et son père Positif sauf qu'il n'y a plus d'espoir Rusé avec l'ennemi Sportif jusqu'au bout des doigts Têtu et heureusement Unique parce qu'il n'y en a pas deux comme lui.

ELIOT HOUSE :
∙ 09.2011 - 11.2012 - bizut
∙ 11.2012 - 01.2012 - membre
∙ 09.2014 - 11.2014 - bizut
∙ 11.2014 - 05.2017 - membre
∙ 09.2017 - 11.2017 - bizut
. 11.2017 - aujourd'hui - vice président




A family whose only word is loyalty

Blood - ASIA Ta grande soeur La femme de ta vie par excellence, celle qui sera toujours là pour toi, même si vous vous faites la gueule. Celle qui arrive à te canalyser ou bien au contraire, à te prendre la tête pour rien. Ta vie. Ta grande soeur, vous êtes assez similaires sur certains points, ce qui fait votre grande force, d'ailleurs, il vous arrivait quelque chose de vous faire passer pour des jumeaux, choses que vous n'arrivez plus aujourd'hui puisque tout le monde vous connait ENZO Ton grand frère Relation compliquée avec lui, c'est quelqu'un que tu n'aimes pas. Non, tu n'aimes pas ton frère pour la simple et bonne raison que vous voulez la même chose. Manque de bol, tu ne vas pas lui donner sans te battre, ce qui a d'ailleurs le don de t'énerver. Tu n'aimes pas sa façon de voir les voir, sa façon d'être, tu ne l'aimes pas tout court. Mais, il le sait et il l'accepte malheureusement.





Love has its reasons that reason ignores most often

Présent ANASTASIA Relation compliquée Jeune femme plutôt importante dans ta vie quand tu y penses vu comment votre relation a évolué. Et puis, vous ne faites aucun mal à personne et heureusement en fait. Juste du bon temps tous les deux. Sauf quand autre chose s'en mêle. Finalement, après une longue dispute et quelques mots échangés, tu as décidé de lui donner une chance et depuis le 1er novembre, tu es avec Ana. Bonne ou mauvaise, seul le temps nous le dira. Mais voilà. Le 5 décembre, tu merdes et tu la quittes avant de le regretter aussitôt malheureusement..

Past CAMILA Coup de coeur et ex-petite amie C'est fini pour toi de devoir te cacher derrière des comportements alors que tu dois assumer tes sentiments avec tu as sauté le pas, tu lui as demandé d'être avec toi, parce que tu le voulais et tu en avais. Mais après une petite histoire tu as décidé de la laisser partir.. OLIVIA Ex petite amie, ex fiancée La femme de ta vie, du moins, c'est ce que tu pensais jusqu'au jour où elle t'a laissé comme une merde, le lendemain des bombes. Tu avais pourtant prévu ton avenir avec, tes fiancailles, elle était celle avec qui tu voulais partager ta vie, mais maintenant, elle n'est plus rien

Complicated TESSY Chien et chat Relation basée sur l'envie de se faire désirer et l'envie de connaitre les limites. Tu as fait sa rencontre par hasard et depuis c'est devenu un petit bout de toi. Tant de manigance pour passer du temps avec elle, tant de volonté pour éviter de lui faire comprendre qu'en fait, tout est compliqué. Mais elle te cherche, tu la cherche. Ca va mal finir.. ATHENAELLE Attirance compliquée Entre vous, c'est simplement physique et aussi parce que son mec te fait chier. Alors tu la dragues, ouvertement, tu en profites, tu la séduis, quand l'autre est là et tu t'es promis qu'ils ne seront plus ensemble alors, tu t'amuses. Tout ça, elle le sait, et elle se laisse faire

Sex list ECHO Escot Relation basée sur l'argent et le fun. Tu as été obligé de l'embaucher pour ton père, qu'il croit au moins à ton histoire de tromperie pour Olivia et qu'il te voit avec une autre femme, et non une vingtaine de femmes. Chose qu'il a comprit finalement. Mais tu as continué de garder contact avec Echo, jute pour la nuit, chose importante aussi pour toi. AVA One night Rencontre grâce au bal de Thinksgiving, tu l'as aidé pendant des heures à se réveiller. Mais finalement, tout à déraper le nuit où tu as quitté Anastasia. Vous avez couché ensemble, sans réellement le vouloir. Quoi que.. A réfléchir ..




(Hadès et Noah qui sortent de boite le lendemain après une boite soirée)
More than friends, a second family or not

Best NINA Meilleure amie La femme de ta vie, la femme de tes envies, la femme que tu protèges quoi qu'il arrive, ta meilleure amie pour la vie. Tu ne peux pas vivre sans elle, tu ne peux pas vivre sans sa garce attitude, sans ses manières, ni sa mauvaise humeur. CLEOLYA Meilleure amie Même si ce n'était qu'une rencontre en l'air. La petite brune ne t'a pas laissé indifférent. Voilà qu'au fil du temps et de l'année, vous vous êtes rapprochés, jouant, vous éclatant, seuls avec le seul but de créer une amitié aussi forte que possible. HADES Frère d'arme et meilleur ami Un vrai Eliot, un vrai de vrai et depuis vous êtes inséparables. Tu lui as fait comprendre qu'il fallait qu'il profite un peu de sa vie et à côté et ça, il se charge de ton côté trop ... Direct et violent. Mais c'est avant une amitié forte de quelques années à laquelle tu tiens énormement.

Friends ABELARD - ANDREW - ARTHUR - AYMALYNE - ELEANOR - FALLON - GYPSY - - JONATHAN - MILA - TATE - WILLA -

Black list CAMILLE - PLUTON -DON -






FULL : 14/6
www & www with Nina
www & www & www & www & www & www with Tessy
www with Anja
www with Telma
www with Olivia
www & www with Echo
www with Asia
www with Jaimie
www & www & www with Athénaelle
www with Hadès
www & www with Anastasia
www & www & www & www with Camila
+
www TG Eliot
www TG Cheerleaders
En ligne

Message(#) Dim 7 Jan - 14:41
Bienvenue parmi nous


Like the hell and the paradise..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITIZEN - CAMBRIDGE
avatar
CITIZEN - CAMBRIDGE
américaine J'ai : 25 ans et je vis à : Cambridge, à deux pas de l'hôpital . J'ai posé mes affaires ici le : 01/11/2017 et depuis, j'ai posté : 807 messages et gagné : 2037 dollars. Actuellement, je suis : biologiste dans le service d'aide à la procréation du CHA Women's Health Cambridge Hospital et côté coeur, je suis : célibataire avec quelques rares passades depuis l'épisode Casey . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Katharine McPhee ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Yourdesigndiary , et un grand merci à : Yourdesigndiary (avatar) + beylin (signa) ✽ DC/TC : : Aucun
ME MYSELF AND I
you know my name, not my story
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Lavender Joan Trevena ✤ Fille unique, née à Forks le 4 décembre 1992 ✤ Hétérosexuelle ✤ Célibataire ✤ A temporairement perdu la parole après le décès son père, alors qu'elle n'avait que 10 ans ✤ Élève sérieuse, elle a été acceptée dans toutes les facultés avant d'opter pour Harvard (obtention d'une bourse) ✤ 2013 - Est restée plusieurs mois avec Casey, atteint de leucémie avant que le couple n'éclate ✤ A mis volontairement sa vie privée de côté depuis et n'a connu que très peu d'hommes ✤ S'est retrouvée en fauteuil roulant pendant plusieurs semaines après l'attaque à la bombe ✤ Biologiste au service d'aide à la procréation de l'hôpital de Cambridge depuis septembre 2017 ✤ A obtenu une maîtrise en biologie à l'université d'Harvard ✤ Ancienne Quincy ✤ Habite dans un minuscule appartement à deux pas de son travail ✤ Apprécie les rues animées de Cambridge et le spectacle offert par l'eau glacée de Charles River en hiver ✤ Gourmande, notamment lorsqu'il s'agit de cuisine italienne ou française

FAMILY TREE
we've much more than blood in common
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
(Keyla) Les deux cousines sont inséparables depuis leur plus jeune âge. Elles ont traversé les époques ensemble, les bons comme les mauvais moments. Keyla est plus proche d'une soeur que d'une cousine pour Lavender.

YOU SAY LOVERS ?
i found paradise in your arms
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
(Casey) Le premier amour de Lavender, celui qui vous fait perdre la raison. De Casey, Lavender avait tout accepté. Sa maladie, sa jalousie. Mais lorsqu'il l'accuse de l'avoir trompé au bal de fin d'année 2013, le couple se sépare. Cette rupture la hante encore par moment, elle reste sans nouvelles de Casey depuis leur coup d'éclat au bal.
(Ajay) Hiver 2014. Une rencontre fortuite dans l'un des bars de la ville. Des amis bloqués par la neige. Une discussion autour d'un café. Brisée par sa rupture avec Casey, Lavender se perd dans les yeux clairs d'Ajay. Pendant quelques semaines, quelques mois, ils sortent ensemble. Mais habités par trop de doutes tous les deux, la relation se termine.

HAPPY TREE FRIENDS
falling together, arms round each other
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
(Nevada) Nevada est la première Quincy à avoir accueilli Lavender à bras ouverts à la QH. Elles ont partagé de nombreux moments de doutes, de joyeux souvenirs aussi. Elle considère Neva comme l'une de ses plus belles rencontres à Harvard.

I BARELY KNOW YOU
we don't have much memories
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
(Cassandre) Alors que les agressions se multiplient sur le campus, Lavender - en pleines révisions à la bibliothèque - oublie de rentrer à la QH avant la tombée de la nuit. Cassandre, alors enseignant à Harvard, insiste pour la raccompagner.
(Kale) Un problème d'enregistrement de dossier amène Lavender à rencontrer M. Manning pour un rendez-vous pré-don... qui s'avère être une erreur.
(Jax) Jax & Lavender se sont retrouvés voisins lors du concert du groupe Imagine Dragons à Cambridge. Le premier concert de Lavender depuis des années, elle en gardera probablement un très bon souvenir.
(Minna) Une rencontre au détour du Charles River. Impliquant une robe tâchée après le passage d'un enfant téméraire sur son vélo...
(Côme) Le médecin stagiaire français en fait tourner des têtes dans le service de Lavender. La biologiste est en charge de lui présenter l'établissement, ils seront probablement amenés à travailler régulièrement ensemble dans les mois à venir.
(Honey) Une rencontre au détour du marché de Noël que Lavender tenait exceptionnellement pour dépanner une amie.
A venir : Teddy - Silas - Atticus - Finlay



Après3 semaines sans réponse, tout RP sera archivé.


Spoiler:
 



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
En ligne

Message(#) Dim 7 Jan - 18:45
Bienvenue sur ILH


Walking
THE WIRE
FALLING LIKE ASHES



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITIZEN - BOSTON
avatar
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 27 ans et je vis à : Boston avec Ava, Robyn et peut-être bien Briony bientôt. . J'ai posé mes affaires ici le : 15/03/2013 et depuis, j'ai posté : 37904 messages et gagné : 2187 dollars. Actuellement, je suis : fondateur avec Wade de Thunder Storm, agence digitale de développement digital, applicatif et logiciel avec expertise en sécurité informatique et côté coeur, je suis : indisponible. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le paumé, le plus geek, l'ancien président mather . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Adam Brody ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : moua ✽ DC/TC : : Sullivan Wright (Francisco Lachowski) + Pluton Westerberg (Dylan O'Brien)

07 RPs › 06/01 → 13/01

a part of me died with her

alexander strudwick, dit “alex” ∷ 12 mars 1990 ∷ né à new york ∷ abandonné à la naissance par ses parents biologiques ∷ est né avec quelques malformations génétiques dues au fait que sa mère continuait de se droguer durant la grossesse ∷ a passé quelques mois en soins intensifs de la maternité avant d'être livrés aux services sociaux ∷ a été pris en charge par les Strudwick, premier enfant de cette famille stérile ∷ a été battu par ces mêmes parents ∷ s'ils étaient parfaits sur le papier, ils ne cessaient de malmener les enfants qui arrivaient chez eux ∷ alex a été le plus touché, voulant protéger ses sœurs (azraël-sky (†), scarlett, ava) envers et contre tout ∷ c'est en 1998 que le cauchemar prit fin après une énième prise en charge à l'hôpital ∷ les services sociaux ont alors disloqués la famille strudwick, entamant des procédures judiciaires contre les parents ∷ alex a tenté de garder contact avec ses sœurs mais le temps a fait qu'ils se sont tous perdus de vue ∷ est resté quelques mois en centre d'accueil (l'orphelinat) avant d'être adopté par la famille reynolds-kovalevski, influente famille de l'upper est side ∷ ce changement de classe sociale a pas mal perturbé alex qui n'a fait que rejeter cette famille au premier abord ∷ après un peu de temps passé avec eux, il a finalement réussi à les accepter ∷ seulement, ses problèmes l'ont suivi jusqu'à l'adolescence, là où il a commencé à partir en vrille ∷ mauvaises fréquentations, alcool, sexe ∷ a perdu sa virginité très tôt, à l'âge de treize ans ∷ a commencé à consommer de la drogue assez tôt ∷ malgré tout, il avait de bonnes notes à l'école, plutôt doué dans son genre ∷ s'est découvert une passion pour les ordinateurs, la logique mathématique et les composants électroniques ∷ a sauvé billie d'une overdose quand elle était à new york ∷ a été admis à harvard en 2008 ∷ a découvert qu'il avait une sœur biologique, holly, quand celle-ci a tout mis en œuvre pour le retrouver ∷ a été marié à deux reprises, une fois à billie puis une fois à azraël-sky (†) ∷ est père d'une petite fille, robyn strudwick-lubienski ∷ a perdu son fils, hendrix (†), ainsi que ses deux jumeaux à naître cassandre (†) et samuel (†), lors de l'accident de voiture qu'ils ont eu le 16 juin 2017 ∷ est toujours en deuil de ce qui s'est passé ∷ consulte un psychologue depuis le début de l'été afin d'aller mieux ∷ est un actuel alcoolique anonyme ainsi qu'un narcotique anonyme, à cause de ses fortes dépendances à l'alcool et la drogue ∷ garde la face mais se trouve confronté à de plus en plus de périodes difficiles ∷ essaye de s'occuper comme il peut pour éviter de penser à sa femme décédée ∷ a réussi à négocier avec milena pour avoir robyn avec lui, afin de surmonter le deuil de ses enfants, elle est la seule qu'il lui reste ∷ a eménagé avec ava dès leur retour sur boston.

EN VRAC - actuel membre des anonymous ∷ ancien mather, a été président durant trois ans : 2013/2014 avec emma, 2014/2015 avec alexys et 2016/2017 avec wade ∷ a plusieurs tatouages sur le corps, le plus récent étant à propos d'azraël, hendrix et les jumeaux ∷ possède deux voitures et une moto ∷ est fan d'adrénaline

NEWS - est en train de fonder une entreprise avec wade ∷ a surpris ava avec une bouteille d'alcool chez eux, malgré des règles à ce sujet ∷ a mal vécu la fête d'anniversaire de sa fille à cause de la présence des frères de belgique-schuller



ohana means family

HERE - robyn, sa fille, son tout. elle est née le 15 décembre 2013 et depuis, elle est le rayon de soleil d'alex. il a besoin d'elle plus que tout, maintenant qu'il a perdu sa famille dans un malencontreux accident. ∷ ava, sa sœur adoptive, retrouvée l'année passée grâce à az. depuis la perte d'azraël, les deux se sont rapprochés et sont devenus alors le pilier de l'autre, ni plus ni moins. sans ava, alex n'aurait pas pu surmonter tout ça. ∷ scarlett, sa sœur adoptive, avec qui il a gardé le plus de contacts. si sa mise en couple avec azraël l'année passée a mis un froid entre les deux, la situation actuelle fait qu'ils se rapprochent, plus que jamais, afin de réellement fonder une famille, avec ava.
LOST BUT NOT FORGOTTEN - hendrix (†) son fils, son bébé né en 2016. une année, c'est tout ce qu'il a eu, puisqu'il est décédé lors du grave accident de voiture survenu en juin 2017. il porte le prénom du meilleur ami d'alex, décédé lui aussi. ∷ samuel et cassandre (†) ils n'étaient pas encore nés, mais étaient clairement le bonheur d'alex. il se faisait une joie d'avoir de nouveaux enfants mais ce bonheur a été vite avorté. les deux faux jumeaux ont succombé au moment où leur mère est décédée. ∷ holly, sa sœur biologique. elle a tout mis en œuvre pour le retrouver et ce fut chose faite. rapidement, ils ont créé un lien fort. même s'ils ont eu pas mal de conflits à propos de leurs parents biologiques, ils étaient présents l'un pour l'autre. elle est à présent à washington et il lui souhaite tout le bonheur du monde.



i'll never be the same without you

PRESENT - toujours en deuil de sa femme, il n'a pas l'intention de retomber amoureux.
PAST - azraël-sky (†) sa femme, son amour, sa moitié. ils ont vécu pas mal d'histoires tous les deux, mais une chose était sûre : leur amour était sincère. il l'aimait alex, plus que tout. et avant qu'elle ne décède, il était plus qu'heureux de la savoir à nouveau dans sa vie, bien qu'il ait fauté en couchant avec une autre. ils se sont promis amour et fidélité et il comptait bien tenir cette promesse. mais le destin a voulu mettre un terme à ce bonheur. un camion les a percuté de plein fouet (camion en tort, perte de contrôle du conducteur) et la vie d'azraël ainsi que leur fils hendrix ont été arrachées à alex, le laissant alors veuf et sans famille. il n'arrive toujours pas à se remettre de cette perte, malgré les apparences qui laissent croire le contraire. az lui manque et il n'ose toujours pas aller sur la tombe de cette dernière, de peur de retourner à zéro. ∷ billie, son ex, son histoire compliquée, celle qui l'a marqué plus que tout. il l'a réellement aimé, et c'est bien pour ça qu'il s'est marié avec. mais les problèmes se sont mêlés à cette histoire et quand alex s'est fait tiré dessus, billie l'a mal vécu et a fait une fausse couche. ne l'acceptant pas, elle a fini par rompre avec une lettre, sur un mensonge. les années passent et une lettre vient alors rétablir la vérité, mais ça n'empêche pas alex de lui en vouloir. puis az meurt et il s'exile à new york, où elle vit. et ils se voient, se rapprochent, couchent ensemble, la poussant alors à tromper son fiancé. mais rien ne va plus, alex retourne à boston... ce que fait billie également. leur relation est instable de nouveau, et advienne que pourra.


family isn't just about blood

BEST - brionywadekeylamaximehendrix (†)
FRIENDS - alaskanevadaaaronalexysjudeleandra
ACQUAINTANCE - deirdre



this is just physical

depuis la mort de sa femme, il a eu quelques conquêtes, mais rien d'exceptionnel.


hate is a strong word

hadesabelardcole


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non
ANNÉE D'ÉTUDES: 5e
CURSUS SUIVI: Sciences politiques et économie

Message(#) Dim 7 Jan - 22:37
BIENVENUUUUUUUE



We make a living by what we get
but we make a life by what we give


BONNE ANNÉE 2018:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» (F) bashert amoureux - taylor lashae
» [TERMINE] Epilogue. ♪ (Taylor A. Lacey)
» Taylor A. Lacey
» Déterre la tombe d'Astrid pdt la nuit (pv Luca et Victoir)
» Présentation de Taylor Black. [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Je passe les SATs :: Présentations archivées-