Partagez| .
ASTRID VOLKOV ► taylor lashae
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur
SUSPECTE(E) DANS UNE AFFAIRE DE DROGUE/ENLEVEMENT
MIS A PIED PAR L’UNIVERSITÉ
avatar
J'ai : 27 ans et je vis à : Boston, dans une petite maison avec ma fiancée Suzy et Cody le petit chien adopté début janvier . J'ai posé mes affaires ici le : 04/02/2016 et depuis, j'ai posté : 21911 messages et gagné : 7055 dollars. Actuellement, je suis : en 8ème année d'économie et de français et côté coeur, je suis : fiancé à la petite Suzy depuis le 11 déc. et accro à ses petits jeux sexuels. Je suis plus amoureux que jamais. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis difficile à cerner. Je suis un bipolaire instable mais attachant, j'suis loin du stéréotype même du parfait petit Eliot. Celui a été élu le plus sexy en 2016, le mec adorable qui cherche à bien faire même s'il ne fait que des conneries . Oh et puis, on dit que je ressemble à : HNH (Harvey Newton Haydon) ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : .soulmates (louise) , et un grand merci à : la talentueuse sweet disaster ✽ DC/TC : : Ezio Scorsese (marianodv)

SLOAN LUCAS BUSHNELL
LA VIE N'EST QU'UN LONG SUICIDE INCONSCIENT
SCIZOPHRENIA BEATS DINING ALONE, ALONE
. . . . . . .



NEWS | Sloan a fait une tentative de suicide par overdose le 12/04/2017, il est resté deux semaines à l'hôpital et a tout fait pour que ça reste secret. Très peu de personnes savent pourquoi il s'est absenté. Il est en couple avec SUZY depuis le 15/09/2017 et s'affiche au grand jour avec elle. Sloan est très attaché cette fille. Le 05/11/2017, il apprend qu'elle est enceinte de lui et, ensemble, ils décident d'avorter mais Suzy perd naturellement le bébé quelques jours plus tard. Le 11/12/2017, il plie un genou et lui demande de l'épouser. Suzy l'a un peu bousculé pour faire sa demande.

BIO | Sloan est venu au monde il y a vingt-six ans, dans un quartier défavorisé de New York, connu sous le nom du Bronx. Son père est décédé lorsqu'il n'avait que cinq ans mais c'est à ce moment que sa famille s'est soudé. Très proche de KYRA, sa petite soeur, il l'a prit sous son aile et a remplacé la figure paternelle qui leur manquait tant. Grand frère très protecteur, Sloan a toujours été présent pour elle. Plutôt bon à l'école, ses fréquentations à l'extérieur n'étaient pas convenable. Il s'est rapidement retrouvé dans un monde aussi impur qu'illégal. Il a fumé très jeune, s'est pris sa première cuite alors que d'autres s'amusaient aux Playmobils. Une enfance plutôt chaotique qui lui a valut un séjour de deux ans dans un pensionnat en France. Un centre pour jeune délinquant comme demeure, c'est là-bas que l'attitude de Sloan s'est dégradée. Il a fait la connaissance de mecs torturés et cinglés, il y a apprit à fabriquer sa propre mixture de weed. Deux ans inoubliables pour lui, qui marqueront à jamais son existence. Sa mère s'est ruinée pour rien. Ce fut donc un Bushnell encore plus perturbé qui rentra à New York. Durant ces deux ans, sa petite soeur s'est éloignée de lui et sa mère avait rencontré un nouvel homme, Georges. Grâce à lui, Sloan intègre donc la prestigieuse EH et, de ce fait, n'a pas eu d'autres choix que de changer de comportement. Il loge dans une suite d'hôtel privée louée depuis plus de huit ans. C'est chez lui et il s'y sent bien. Il s'est calmé niveau attitude mais depuis le récent décès de sa mère, il devient plus bipolaire que jamais. Il garde en lui une colère qu'il n'arrive pas à exprimer. Georges devient de plus en plus exigent envers Sloan et le suit à la trace, ne digérant toujours pas sa dernière relation amoureuse. A lui de se montrer digne de Georges et des Eliots, la bonne blague.

MOOD | Sloan est quelqu'un que l'on peut qualifier de bipolaire depuis environ un an. Le deal avec son beau-père était pourtant simple : il devait de se calmer en échange d'une place à Harvard, à la EH et d'une succession assurée. Il avait accepté. Il était d'accord pour mettre de côté son passé de délinquant et ainsi tirer une croix sur ses fréquentations du Bronx pour pouvoir fouler les couloirs de cette prestigieuse université. Les premières années furent magiques, prit dans son propre jeu, Sloan se montrait tel que la société le voulait : un fils de riche, un peu snobinard et prétentieux. Mais les choses ont rapidement dégénérés pour lui. A force de jouer un double jeu, il se perdit en route. A la récente mort de sa mère, il multiplia les crises de bipolarité, enchaînant des phases de violence extrême avec des moments de vide total. Sloan peut arborer trois personnalités bien différentes : Celui qu'il est réellement au fond de lui, un enfant du Bronx. Un homme perturbé par la disparition de son père, en recherche permanente d'affection. Celui qui multiplie les conneries et les délits pour attirer l'attention sur lui. Un bon gamin, attachant et marrant, à qui il est arrivé de mauvaises choses. Celui pour qui ment pour réussir, un mec avec une putain d'ambition. Un garçon fier de sa confrérie, prêt à tout pour défendre la bleusaille. Un petit intello plongé dans ses cours sans la moindre impulsivité, mal dans sa peau mais incapable de demander de l'aide autour de lui. Un gars sur de lui et comblé. Celui qui ne contrôle plus rien en lui, un sale schizophrène impulsif. Un homme qui n'arrive pas à exprimer toute la haine et la rage qu'il garde à l'intérieur de lui. Un mec perdu qui fait preuve d'excès de violence sans avoir la moindre emprise sur lui-même. Celui-là lui fait très peur, surtout quand il n'est pas seul.

FAMILY | IRIS, sa petite soeur, sa vie. Sloan est très proche d'elle et la protège quoiqu'il arrive. il surveille ses fréquentations et défonce premier qui oserait lui faire du mal. c'est sa seule famille, surtout depuis la disparition de leur mère, ils rattrapent le temps perdu. HAYDEN, son cousin côté paternel. Ils sont très fusionnels. Sloan a du mal à se faire au vide qu'il a laissé en quittant Boston. AARIC, son cousin. Parfois proches, parfois distants, c'est un peu spécial entre eux. Ils s'entendent bien dans l'ensemble. SERAH, sa demi soeur. En réalité, le père de Sloan n'est pas mort, il s'est juste barré avec une autre femme, avec qui il a construit une nouvelle vie. Ils ne se connaissent pas encore mais leur rencontre va lui faire un choc.

RELATIONSHIP WITH U
I WAS DIAGNOSED WITH EVERYTHING FROM
SCHIROPHRENIA TO MULTIPLE PERSONALITY DISORDER
. . . . . . .



PRESENT | SUZY, la meilleure amie du cousin. Sloan l'a croisé alors qu'elle déprimait, il s'est mit en tête de lui remonter le moral et de la faire sourire. Le feeling est rapidement passé entre eux, elle le fait rire, elle l'anime et lui apporte une vague de légèreté. La journée film et la virée à Milan les ont rapprochés. Suzy l'intrigue, son sourire le perturbe et son regard le transperce. Ils sont officialisés leur relation le 15/09/2017 et depuis, ils sont plus amoureux que jamais. Suzy est devenue le nouveau repère de sa vie.

PAST | EMILIA est une ex. Ils sont sortis quelques mois ensemble début 2014 mais se sont séparés d'un commun accord, aujourd'hui ils s'entendent très bien et sont dans la confidence. Ils s'entraide beaucoup depuis l'histoire de l'exclusion d'Harvard. WILLOW, son ex. Ils sont sortis quelques mois ensemble mais ont préférés restés amis. L'amour n'était pas assez fort pour continuer une histoire, néanmoins, ils ont gardés contact.

BEST | JONATHAN, son meilleur ami et sans doute celui qui le soutien le plus dans sa vie. C'est son pilier, son repère. ATHENA, sa meilleure amie depuis son arrivé à Harvard. elle l'apaise, le canalise et sait le raisonner. il la défendra quoiqu'elle fasse et est prêt à tout pour elle. c'est la femme de sa vie, elle représente tant pour lui. DANNEEL, sa moitié, son tout. Il aime cette fille et a besoin d'elle pour vivre. Elle est de très bons conseils et arrive à le calmer, chose qui semble parfois impossible. Elle a un pouvoir sur Sloan. ARIZONA, sa confidente. Il l'a connu lors de sa tentative de suicide début 2017. Sloan essayait de la fuir parce qu'il se sentait en danger mais Arizona a su trouver les mots pour le rassurer et l'inciter à se livrer davantage. Aujourd'hui ils parlent de plus en plus, Sloan sait qu'il peut se confier à elle, et inversement.[/font]

OTHER | NIENKE, sa fausse fiancée avant qu'elle ne devienne la petite amie d'Hayden, son cousin. Il l'appréciait jusqu'à ce qu'elle ne quitte Boston et le laisse dans un sale état. A cause d'elle, son cousin a quitté la ville. CECILIA est sa confidente, sa marraine la bonne fée. elle veille sur lui et s'assure que ses conquêtes soient à la hauteur de ses espérances. elle vend du rêve la coach en lingerie féminine. ROSIE, il entraîne cette fille dans ses coups fourrés. il est ce petit grain de folie qu'il lui manque et veut lui prouver qu'on peut s'amuser dans la vie. DENYS est le chef d'équipe au summer camp. une bonne amitié est né entre les deux même si leurs maisons s'opposent. ASHLEIGH, avec cette meuf c'est la folie. Ils font la tournée des bars, se mettent minables ensemble. une vraie complicité, des délires, des fous rires. bref, que du bonheur. c'est un peu le même style de relation qu'avec. NINA, cette fille est juste magnifique. ils se lancent des défis, se taquinent, se dragouillent même un peu. non vraiment, elle a du potentiel et une vraie complicité est née entre eux. ils sont aussi dérangés l'un que l'autre. WILLA, sa petite protégée. sloan est possessif envers elle et ne supporte pas qu'un mec l'approche. ils s'engueulent souvent mais en vrai, ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre. une belle amitié les unis. CAPUCINE, sa petite geek. ils ont passés noel ensemble, un rapprochement non prévu pour une complicité délectable. PHILIP, son ennemi juré. Il ne l'aime pas depuis qu'il a apprit que philip avait des sentiments pour rhia. sloan l'a bousillé au bal. Aujourd'hui, ils s'ignorent complètement. MILENA, son crush d'enfance. Il l'a rencontré à une soirée mondaine où il s'est incrusté illégalement. Il a flashé sur elle et s'est fait passer pour un fils de riche. Quand Milena a su qu'il venait du bronx, elle n'a plus jamais voulu le revoir. Aujourd'hui, Sloan l'a reconnu à Harvard mais pas elle.

DISPONIBLE POUR RP FULL
RÉVEIL TES ARDEURS ET AUGMENTE LES DIFFICULTÉS
UN BONHEUR UNIT NOUS DEVIENT ENNUYEUX

0/5

wwwserahbushnell
wwwsuzyunderwood
wwwirisbushnell
wwwsuzyunderwood
wwwsuzyunderwood

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Co capitaine de l'équipe de Basket.
ANNÉE D'ÉTUDES: huitième année.
CURSUS SUIVI: Economie et Français.
En ligne

Message(#) Ven 5 Jan - 18:50
Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche


❝ premier jour du reste de ma vie  ❞
if you feel lost, disappointed, hesitant, or weak, return to yourself, to who you are, here and now and when you get there, you will discover yourself, like a lotus flower in full bloom, even in a muddy pond, beautiful and strong.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston avec l'homme de ma vie et avec bb Néti dans notre suite ♥ . J'ai posé mes affaires ici le : 29/02/2016 et depuis, j'ai posté : 19036 messages et gagné : 11893 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en physique (6e année), en droit (2e année) et serveuse au starbucks de temps en temps et côté coeur, je suis : mariée à Dimitri, éperdument amoureuse de lui et en couple avec lui pour le meilleur et le pire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : celle qui est trop compliquée, celle qui fait des conneries au calme . Oh et puis, on dit que je ressemble à : bb Scarlett Leithold ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Marine , et un grand merci à : Cosmic light (av), batphanie (sign), mon amour, Ange (crackship sign&profil) ✽ DC/TC : : Anciennement Ael Raudenfeld #rip


LE SOURIRE AUX YEUX
LES LARMES AUX LEVRES

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) (Un) Le 17 avril 2017, elle perdra son fils qu'elle aurait du avoir avec Roman après quatre mois de grossesse. (Deux) Après le bal 2017, elle couchera en secret avec DIMITRI avant de se mettre ensemble le 28 mai 2017. (Trois) Dans la nuit du 27 au 28 juin 2017 elle se fera violer à Londres et son copain tombera dans la coma la même nuit. Elle mettra sa santé de côté pour retourner à Boston le retrouver. (Quatre) Elle organisera un mariage symbolique au Laos le 6 août, mais apprendra début Septembre que ce mariage est valable. Elle devient donc Madame Marriott-Wildingham (Cinq) Elle emménage avec DIMITRI le 24 Décembre 2017 dans une nouvelle suite avec le chiot, Néti, qu'elle lui a offert pour Noël.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
We all have two lives, the second begins when we realize we only have one
(blabla) Elle est la fille de Matthéo Blackburn et d'une mère porteuse. ❀ Elle est donc née le 14 février 1993 à 11h25 dans l'hôpital de Brisbane en Australie. ❀ Elle est donc australienne grâce à son père. ❀ Jusque début Juin 1996 où elle se fera kidnapper et sera envoyé aux États-Unis chez des kidnappeurs d'enfants. ❀ Elle subira des abus sexuels avec ces personnes. ❀ Elle se fera adopter par les Reed-Rosenbach qui sont de célèbres avocats à Wichita. ❀ Elle grandira dans cette ville et subira des agressions à cause de sa bisexualité. ❀ Son adolescence se passera avec difficulté car elle passera beaucoup de moments à l'hôpital. ❀ Elle l'assumera sa bisexualité quoi qu'il arrive et sa dernier agression se déroulera en Août 2016, toujours à Wichita. ❀ Présente à Harvard depuis Septembre 2015. ❀ Elle sera d'abord à la CABOT HOUSE mais, en Septembre 2017 elle choisit de rentrer à la QUINCY HOUSE. ❀ Elle étudie la physique depuis toujours et à son arrivée, elle choisira le droit pour suivre le parcours de ses parents. ❀ Malgré l'argent de ses parents, elle prendra la décision d'être serveuse de temps en temps au Starbucks, préférant être indépendante de compter sur eux. ❀ Elle sait jouer du piano et de la guitare, elle le fait découvrir pour la première fois aux enchères de la Cabot house en 2017. ❀ Elle participe à diverses associations donnant sa vie pour les autres. ❀ Elle fume souvent, trop souvent et elle boit régulièrement, surtout quand elle veut oublier quelque chose. ❀ Mariée à l'amour de sa vie, elle préfère utiliser le nom de famille Marriott. ❀ Elle possède des cicatrices sur ses poignets à cause d'une de ses âneries, seul son copain et son cousin sont au courant de ça. ❀ Elle est têtue, possessive, jalouse et colérique. ❀ Elle donnerait sa vie pour sa famille et ses proches. ❀ Son point faible est la nourriture. ❀ Elle adore les tatouages et en possède plusieurs sur le corps. ❀ Elle se considère comme totalement folle et l'assume pleinement. ❀ C'est un garçon manqué, mais elle commence à faire plus d'effort pour être féminine.

Ses tatouages:
 




OHANE MEANS FAMILY
FAMILY MEANS NOBODY GETS LEFT BEHIND OR FORGOTTEN

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(adoptive) Oliver est son cousin voir son frère. Ils ont une relation plus que spéciale, ils se disent tout et sont incapables de s'en vouloir malgré les erreurs qu'ils peuvent faire. Ils n'ont aucune limite, aucune gêne et Carter serait prête à beaucoup chose pour ce blondinet. Roxy est sa psychologue, mais pas seulement. Elle est aussi sa demi-soeur ayant appris que son père a eu une relation avec une autre femme avant son arrivée dans cette famille. C'est étrange entre elles, Roxy connait tout les secrets de Carter et lui en veut un peu d'avoir grandit avec ce père qu'elle n'a pas eu. Jason, son deuxième cousin, le flic. Ils ne sont pas aussi proche qu'Oliver et pourtant, elle sait qu'elle peut compter sur lui. C'est la premier visage qu'elle a vue après sa disparition, elle était plus qu'heureuse de le voir. Sam est le demi-frère de ses cousins. Elle n'a pas d'avis sur lui et elle ne le déteste pas non plus. Elle essaye seulement de le faire sortir de sa coquille tout en respectant le fait qu'il ne puisse pas voir Oliver, chose qu'elle ne comprend pas.
(blood) Cosimo est son demi-frère, ils ont la même mère. Elle ne sait pas trop comment prendre la nouvelle bien qu'elle soit heureuse d'avoir un frère, de retrouver en quelque sorte sa famille biologique. En parlant de famille biologique, elle a aussi une cousine Leyah qui est la fille de la soeur de son père biologique. Elle est heureuse de la connaître et elle espère avoir la même relation qu'elle peut avoir avec Oliver.
(heart) Madisson est sa soeur Cabot enfin était. Elle est devenue au fur et à mesure sa soeur de coeur. Elle pourrait faire n'importe quoi pour la brune, elle compte énormément dans sa vie, surtout son bonheur. Elles ont été colocataires pendant un moment et Carter à accepter d'être une des marraines de ses bébés. Et elles sont femmes l'une de l'autre depuis cet été. Siham est celle qui l'a aidée après la perte de son enfant. Totalement perdue dans sa vie, elle a réussie à la calmer en quelque sorte et une grande amitié est née entre elles. Elles formaient une bonne paire avec Madisson, mais Siham est partie avec Ryan. Elle lui manque, énormément. Rhiannon était sa soeur de coeur, elles avaient peu de chance en amour et se soutenaient malgré tout. Elles se sont embrassés à l'aquarium, elle était la femme de sa vie et elle a du mal avec sa mort, elle lui manque, tout les jours un peu plus.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


friends are the family we choose for ourselves
(best) Son soleil, Solaris est sa moitié depuis des années maintenant. Elles se sont rencontrés sur internet en 2013 et depuis elles ont toujours été là pour l'autre. Elles ont pour habitudes de partir trois fois dans l'année ensemble, pour vivre autre chose que de leur vies quotidienne. Louison est sa meilleure amie et sûrement sa jumelle dans le fond. Elles se connaissent depuis quelques mois, mais avec les épreuves, elles se rapprochent de plus en plus. Au point qu'une attirance à pris naissance entre elle, au point qu'elles se sont embrassés avant de faire un plan à trois avec Dimitri, fortement bourrée. Zelda est aussi une de ses meilleures amies qu'elle a connue grâce à Louison. Avec Louison, elles forment un trio de blonde qui se comprennent totalement et qui sont dérangés. Elles s'aiment pour le meilleur et le pire et adorent faire des soirée entre filles pour s'éclater. Elles forment une bonne team de blonde. Ewen, son Viking et son coup de coeur amical. La première rencontre fut étrange, elle était à moitié nue quand il est rentré dans la pièce, mais ils ont finit par discuter et ils s'apprécient. Ils ont une amitié unique, qui peut survivre à tout moment gênant. Rain est la meilleure des meilleures. Elle a toujours été dans la vie de la blonde et sa vie ne serait pas pareil sans elle. Elles ont fait pas mal de conneries ensemble, mais restent toujours là pour l'autre quoi qu'il se passe.
(friends) Benji était un donateur au club des voyages humanitaires quand elle était présidente, mais derrière ça, une amitié a pris naissance entre eux. Quand elle a besoin de parler, ils se donnent rendez-vous dans un café et il est franc avec elle, ce dont elle a besoin. Elle a accepté d'être son témoin pour son mariage. Un beau jour pour le jeune homme. Liam, son prof de boxe. Après son viol, elle s'est promise d'un homme ne pourrait pas la toucher sans qu'elle ne se défende et cet homme lui a donné des cours pour qu'elle puisse se défendre, il l'a fortement aidé. La douce Andrea est celle qui connait l'ancienne Carter, mais c'est aussi celle qui essaye de faire en sorte qu'elle se calme dans toute ses conneries. Elles se connaissent depuis des années et franchement, Carter serait perdue sans cette blonde. Le chieur dans sa vie c'est Maxime ou alors celui qu'elle freine pendant les soirées. Elle l'empêche de boire au point de lui lancer des verres à la figure, mais pas seulement. Ils ont aussi couché ensemble pendant le summer 2016 sans que rien ne change entre eux. Il est l'homme a qui elle a confié ses soucis sans qu'il la force, il était bien le premier à réussir à faire un truc pareil. Elle est constamment en compétition avec Elliott, c'est un jeu malsain entre eux. Ils se lancent des défis pour pousser l'autre et se donnent des points par rapport à ça. Celui qui en a le plus à la fin du mois à gagner, mais malgré tout ils sont amis et peuvent compter sur l'autre s'ils en ont besoin. Eliam est sans cesse en train de la provoquer et Carter elle répond tout simplement. Il s'est mit en tête de l'espionner par rapport à son couple, ça l'amuse puisqu'elle n'a pas besoin de ça étant plus qu'honnête avec son mari. Celui qu'elle adore faire chier c'est Salinger et elle lui rend bien dans l'histoire. C'est aussi celui qui tourne autour de Zelda et ça l'amuse un peu de les faire chier les deux avec cette histoire.
(weird) Elle l'a détestée au premier regard, Camille représente tout ce qu'elle déteste chez un mec, un connard de première pourtant elle change d'avis sur lui. Bon il reste toujours un connard puisque sur Tinder, il lui a fait clairement comprendre qu'il voudrait coucher avec elle sauf que c'est seulement dans ses rêves ça. Il est son ami, mais sa plus grande faiblesse aussi. Royce est le gars avec qui elle a couché le soir du bal et elle a trompé deux de ses copains avec lui. Elle était perdue et ne savait pas si elle était amoureuse de lui, ou non. Elle a décidé de le voir comme un ami seulement, elle serait là pour lui s'il en avait besoin, mais une grande distance a pris naissance entre eux et elle fait avec. Austin est le père des enfants de Madisson, mais elle le déteste en quelque sorte parce qu'il fait souffrir sa brune. Malgré tout, il a été celui à la faire bouger durant sa grossesse, ils ont fait un strip poker avec d'autres personnes durant le summer camp et sont restés enfermer dans un magasin ensemble.



TU M'AIMES COMMENT ?
JE T'AIME JUSQU'AUX ETOILES

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(present) L'homme de sa vie est Dimitri et elle en est certaine de ça. Il était son meilleur ami, son frère de coeur jusque la fameuse croisière de la Cabot House où ils ont couchés ensemble. Il est devenu après le bal son unique amant et refusant de le partager avec une autre, elle lui avouera qu'elle tient plus à lui qu'avant et ils finissent par se mettre en couple. Malgré tout ce qui s'est passé entre eux, elle l'aime comme personne, elle l'aime à sa manière et elle souhaite réellement construire une famille avec lui. C'est pour le meilleur et le pire entre eux.
(crush) Elle a une relation compliquée avec Lisandro puisqu'il la détestait à cause de sa soeur, mais tout à changé entre temps. Ils s'apprécient et sont amis, ils ont appris à se connaître au fur et à mesure et ils se sont embrassés une nuit. Elle a été la première à savoir pour son opération et la première femme qu'il a pu voir, elle est heureuse d'être la première.
(past) Louve a été sa copine d'Octobre 2015 à Avril 2016 sauf qu'avoir une relation stable n'est pas dans le vocabulaire de la jeune femme. Carter la retrouvée au lit avec une autre femme, ce qui a mis fin à leur relation. Depuis la blonde n'hésite pas à lui remettre en pleine face ce qu'elle a pu faire surtout pour lui rappeler sans cesse que c'est une conne. Puis elle a été en couple pendant quelques mois avec Ilhan, mais tout ça à pris fin puisqu'elle était amoureuse d'un autre et elle a préférée lui dire que de profiter de lui. Ils sont restés amis pendant plusieurs mois avant de tout arrêter puis il a finit par mourir avec ce froid entre eux. Sa relation avec Ilhan à pris fin à cause de Roman dont elle était amoureuse, mais c'était une mauvaise chose puisque que de Septembre 2016 à Mars 2017, ils ont vécus une relation destructrices malgré le fait qu'ils avaient une chance de finir parents d'un petit garçon. Après de nombreuses absences et des mensonges, elle a finit par la quitter pour vivre autre chose. Elle est sortie avec Alaïa pendant quelques temps avant de se rendre compte que cela marcher mieux en tant qu'amies alors elles le sont restés et s'entendent toujours sur bien.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


not your yes girl anymore
(not love) Jax est le nouveau copain de son cousin sauf que Carter elle se méfie comme de la peste de lui. Elle ne souhaite que le bonheur de son cousin alors elle pose un regard curieux et elle attend de voir s'il sera capable de faire une erreur. A la première, elle lui sautera dessus sans aucune honte.
(too much hate) Celui qui détient la palme de la personne qu'elle déteste le plus est Cole sans aucune hésitation. Il s'est mêlé dans un premier temps de sa relation avec Roman, faisant tout pour que cela s'arrête et il a réussi. Avant de s'en prendre au club des voyages humanitaires pour de sa relation avec son cousin, Dimitri. Alors ouais elle le déteste de toutes ses forces et adorent lui rentrer dedans pour le faire redescendre de son piédestal. Jonathan n'échappe pas à la règle non plus. Elle déteste les eliots et malheureusement, il fait partie de cette confrérie, mais elle ne le supporte pas seulement pour cela. Il est trop proche de son cousin qu'elle protège corps et âme, mais depuis son mariage avec Benji cela change. Elle est moins horrible avec lui pour son ami et uniquement pour lui.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


« I’m in love with the shape of you. »


« Bébé Groot & Sexy Gamora #Dimitri&Carter »






Carhia :heaart:




color the life:
 


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Les voyages humanitaires
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
En ligne

Message(#) Ven 5 Jan - 19:51
Elle est super mimi !

Bienvenue. :heaart:



   
   
Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites, orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels ; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées ; le monde n'est qu'un égout sans fond mais s'il y a au monde une chose sainte et sublime, c'est l'union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux.


In the end, it's him & I:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
avatar
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 26 ans et je vis à : la Eliot House, même si j'ai un loft dans Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 18/12/2017 et depuis, j'ai posté : 455 messages et gagné : 949 dollars. Actuellement, je suis : le tueur à gages futur avocat du diable et côté coeur, je suis : célibataire, Cupidon n'est pas mon copain. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'aime personne, que je suis fou à lier mais qu'à côté de ça il ne vaut mieux pas m'avoir comme ennemi. Beaucoup de choses sont dites sur moi, mais personne ne sait la vérité pure et dure. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Théo James, c'est flatteur. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : la dulcinée de Roméo , et un grand merci à : MORPHINE (av) blue comet (aka Jendy) (sign) les artistes de tumblr (gif) kaya (profil) ✽ DC/TC : : Uniquement ce royal killer.


absolem noam fitzgerald
(i'm a bad boy, that is the problem)
en vrac : Il est né le 7 mars 1993 à Edimbourg • Il est très attaché à ses origines, et d'où il vient D'ailleurs son père est écossais et sa mère à des origines française du côté maternel. • Il est arrivé à Harvard il y a sept ans, et a commencé ses études en droit pour devenir avocat comme son père, et sport pour garder la forme • Son père est un riche avocat très renommé à Edimbourg, sa mère possède un ranch dans les montagnes écossaises • Il est tueur à gages depuis qu'il a seize ans. Il a mal tourné dû à un traumatisme lors de ses trois ans • Il a des abords froids, on dit de lui qu'il est assez mystérieux • Il a un humour très noir, et est très sarcastique • On dit qu'il a du charme et sait s'en servir avec arrogance pour manipuler les autres • Avec les gens qu'il aime il est adorable et n'hésite pas à se plier en quatre pour leur venir en aide, sauf qu'il aime peu de monde • Il possède un chien, un bébé husky de trois ans qui s'appelle Spoon • Il est accro à sa playstation 4 et peut y jouer pendant des heures • Accro aussi à Harry Potter, l'univers Marvel et DC • Il fume comme un pompier, et n'est pas contre un, deux, trois voire plusieurs verres • Même si c'est un Eliot il aime faire la fête • il n'a que très peu d'attache envers les autres, ne croit pas en l'amour et compte pas mal de femmes au compteur. • il est assez lunatique, peut te sourire et deux secondes après t'envoyer sur les roses. • il possède une moto, et adore en faire. •




ohana means family
(nobody gets left behind.... or forgotten)

Famille vivant dans la richesse, j'ai toujours eu tout ce que je désirai voire plus. J'ai qu'une seule soeur, qui est décédée dans un accident de voiture il y a plusieurs mois maintenant. J'ai eu du mal à m'en remettre, je ne suis pas remis et je m'en remettrais certainement jamais.





love is love
(it's a broken heart)

PRESENT - Célibataire, j'ai du mal à m'attacher aux autres et fais très peu confiance aux femmes. Surtout depuis que la femme de ma vie, ma soeur, est partie. Je suis un coureur de jupons, et ça me plait.
PAST - Tasmin, je l'ai aimé, elle m'a aimé. Un amour fort passionnel, qui était censé durer, surtout lorsque l'on sait que je ne m'attache pas. Elle me rendait des services pour mes recherches de victime, elle ne savait pas ma vraie nature.. Mais dans la vie tout fini par se savoir, et elle a fait le rapprochement. Depuis elle a peur de moi, de ce que je pourrais faire. Mais c'est fuis moi, je te suis, suis moi je te fuis.






friends, they are everything
(wanna have fun)

BEST - Leyah, coup de coeur amical. Nous sommes très proches et j'adore passer du temps avec cette nana. Jusqu'au jour où tout dérape lorsque nous avons couché ensembles..
FRIENDS - Kale et moi sommes de très bons amis. Nous aimons faire du sport, notamment les sports de combat. • Je suis la nuit, Teddy est le jour. Nous sommes comme un chien. On s'entend bien, mais parfois on se prend la tête au possible. •






maybe this is complicated
(don't understand, i love barbie girl)

Sacha, c'est un peu mon moi féminin. Passionnés tous les deux par les jeux vidéos, les super héros, et les parties de jambes en l'air, notre relation ne pouvait qu'être parfaite. Sauf le jour où elle découvre qu'en fait je m'amuse à tuer des gens. • Serah, cette mather avec qui j'aime coucher inévitablement, mais qui aime me rappeler que je suis un Mather refoulé en Eliot. •





fuck of i'm crazy
(be careful, i'm not a good boy)

Megara, cette fille a qui je donne des cours particuliers imposés par le Doyen. Cette fille qui me tienne tête et que je n'apprécie absolument pas. Cette fille pour qui j'ai une attirance physique. • Alaïa, il suffit d'une fois pour que je t'ai dans le collimateur. La brunette a renversé son verre sur moi lors d'une soirée, depuis je n'hésite pas à la rabaisser coûte que coûte, mais elle ne se laisse pas faire la petite.


Mes Rps en cours


www (sacha v.1)
www (alaia v.1)
www (dina v.1)
www (tasmin v.1)

www (leyah v.2)
www (lily v.1)
www (sacha v.2)
www (megara v.2)

Mes Rps terminés


www (leyah v.1)
www (megara v.1)


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Pas le temps
ANNÉE D'ÉTUDES: Huitième
CURSUS SUIVI: Droit (M) & Sport (m)

Message(#) Ven 5 Jan - 20:25
bienvenue parmi nous


this chaos, it defies imagination
You won't get much closer Till you sacrifice it all. You won't get to taste it with your face against the wall. Get up and commit show the power trapped within. Do just what you want to and now stand up and begin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 21 ans et je vis à : boston avec marin et sa coloc, le temps de me changer les idées et de me remettre de ce kidnapping qui me rend actuellement incapable de rester seule chez moi . J'ai posé mes affaires ici le : 14/01/2017 et depuis, j'ai posté : 2731 messages et gagné : 1108 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en quatrième année d'économie et de droit, et à la fois trop flemmarde et trop chouchoutée pour aller travailler et côté coeur, je suis : perturbée par son comportement, à un doigt seulement de tirer définitivement un trait sur lui. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la parisienne pourrie-gâtée qui se met sans cesse dans des situations improbables et dont les conneries finissent toujours par être rattrapées de justesse par son paternel sans laisser aucune trace ; celle à qui on donnerait le bon dieu sans confession au premier regard, par ses traits enfantins et son apparence fragile, mais qui, bien vite, finit par révéler un tout autre aspect de sa personnalité . Oh et puis, on dit que je ressemble à : la sublime maggie lindemann ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : vixen (mégane) , et un grand merci à : moi-même ✽ DC/TC : : none


LOUVE VANILLE PEROL
BETTER AN OOPS THAN A WHAT IF

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
( n o u v e a u t é s ) suite à une soirée qui a mal tourné dans la nuit du 10 au 11 janvier, tu t'es retrouvée prise au piège par des organisateurs de combats illégaux avec MILA ; vous serez finalement retrouvées le 14 janvier aux environs de trois heures du matin, totalement bouleversées au cours de la soirée de thanksgiving, tu as fait partie des nombreux disparus ; tu as retrouvé ta liberté le 1er janvier mais profondément affectée par les évènements, tu t'es installée chez ton frère, alors parfaitement incapable de rester seule chez toi et d'affronter le monde extérieur uc
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
what about everything i've been through
( h i s t o i r e ) t'as grandi à paris dans une famille plutôt nombreuse, à l'ambiance similaire à celle d'un zoo, la cuillère en or en plus dans la bouche. ton père est pdg du groupe bancaire bpce (banque populaire et caisse d'épargne), un français d'origine, tandis que ta mère, à son contraire, était une top modèle brésilienne reconnue mais non moins farfelue. jamais, ô grand jamais, on t'a entendu de plaindre de ta famille ; qu'importe les engueulades, t'as toujours été très proches de chaque petit con qui te sert de frère ou de sœur. prête à tout pour eux, prête à tuer même, t'as toujours difficilement supporté de les voir mal. fraîchement diplômée, pour suivre tes frères et parce que ton père te l'a imposé également, t'as débarqué à harvard en septembre 2014 pour la rentrée scolaire. après une première année difficile, t'as fini par trouver tes marques en intégrant la mather house un an plus tard.

( c a r a c t è r e ) véritable tornade, tu portes la plupart du temps le masque d'une fille forte, sans crainte et sans sentiments particulièrement provocatrice, t'afficheras toujours un sourire narquois face à ceux que tu peux pas voir en peinture on t'a souvent dit que t'étais la nana la plus têtue et la plus fière qu'on avait pu rencontrer, tant tu refuses de lâcher l'affaire, qu'importe la raison - mais surtout pour les mauvaises face aux conflits, tu fonces tête baissée tel un taureau, sans forcément t'assurer de ne faire aucun dommage collatéral et pourtant, tu donnerais tout pour tes proches dévouée et loyale, t'es le genre d'amie qui voit rouge si une personne ose toucher ne serait-ce qu'à un cheveu de tes proches fêtarde mais bonne élève, tu mêles bouquins de cours et bouteilles d'alcool à la perfection ton âme d'aventurière te mène 125% du temps à te retrouver dans des situations improbables pour autant, au fond de toi, tu demandes pas grand chose d'autre qu'un peu d'attention et de douceur.



WE'RE JUST ONE TENT AWAY
FROM A FULL-BLOWN CIRCUS

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
( b l o o d ) COLIN (PV) ou le relou de service. t'as beau être sa soeur, rien ne vous rassemble. il t'est d'ailleurs arrivé de te demander si c'est vraiment ton frère. mais qu'importe la réponse à cette question, les faits sont là : il t'emmerde au plus haut point. t'as beau l'aimer, tu le supportes pas. parce qu'il se prend pour ton père, et que t'en avais déjà assez d'un pour ne pas avoir à en supporter un second. MARIN, ton alter-ego, ton double, ton jumeau à quelques années d'écart. t'as souvent entendu dire que t'es son clone féminin et quelque part, ça doit être vrai. parce que vous êtes cons au même point et vous en avez rien à foutre de rien. d'ailleurs, aujourd'hui, c'est tes parents que tu plains de vous avoir supportés, vous deux, ensemble. FAUVE (PNJ), c'est ton bébé. elle a beau être plus âgée que toi, t'as toujours eu un comportement surprotecteur avec elle. parce que tu sais qu'elle est fragile et surtout naïve ; tu sais à quel point on peut la manipuler. et rien que l'idée qu'on puisse faire du mal à cet ange, ça te met en rogne. elle est retournée à paris pour continuer ses études à la rentrée 2017 mais quelque part, t'es pas tranquille. pas tranquille de pas pouvoir garder un oeil sur elle. COLOMBE, l'insupportable. la petite dernière de la famille et la plus énervante à tes yeux. t'as toujours eu du mal avec elle, contrairement aux autres ; tu sais pas pourquoi, mais ça passe pas. elle a beau être ta soeur, t'es même pas certaine que tu l'aiderais si elle était en galère. à moins que ce soit de l'ordre d'un risque de vie ou de mort, là, c'est négociable. d'ailleurs, contrairement à ce qu'on pourrait croire, colombe, elle a rien d'une colombe du tout. c'est plutôt de l'ordre du pigeon, celui qui chie sur ta crinière fraîchement brushée.

( h e a r t ) PSEUDO uc

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
all that you are is all that i'll ever need
( l o v e ) BASILE, le basile. celui qui t'a toujours fait tourner la tête, pour le meilleur et pour le pire. depuis gamine, t'es persuadée que c'est lui, celui qu'il te faut, celui qui t'est destiné. pourtant, c'est pas faute d'avoir tenté de l'oublier dans les bras d'un autre, voire de plusieurs autres. personne n'a jamais réussi à te faire tomber comme t'es tombée pour lui. et qu'importe son comportement de connard fini, qu'importe sa volatilité, qu'importe les maux qu'il t'a causés, t'as toujours fini par lui pardonner. quand bien même tu lui en veux, c'est plus fort que toi. parce que c'est lui, et personne d'autre que tu veux.

( p a s s i o n ) KALE, qui a dit que l'amitié et le plaisir ne font pas bon ménage ? pourtant, qu'importe à quel point vous avez pu être intimes tous les deux, t'as toujours considéré kale comme un ami. tu te dis qu'au-delà de vos petits plaisirs charnels, tu peux compter sur lui en cas de besoin, et c'est le plus important. NATHANAËL et toi, ça a toujours été que des histoires de plaisirs. dès lors que vous êtes tous les deux sur le marché du célibat, vous hésitez pas bien longtemps avant de vous retrouver dans le même lit. NOAM, c'est le type que t'as connu durant ta première année d'études à harvard. t'as fait un stage dans le cabinet d'avocats de son père, il t'a prise sous son aile et les choses se sont enchaînées. vous avez fini dans le même lit à plusieurs reprises et, aujourd'hui encore, y a une certaine ambiguïté entre vous.

( p a s t ) CAMILLE (2010-2011), ton compagnon de montagnes russes. y a jamais vraiment rien eu de plus entre vous que du dépannage et des plaisirs charnels ; aucun de vous deux n'a jamais eu aucun sentiment pour l'autre. ça explique sans doute vos nombreuses ruptures avant de vous remettre ensemble. à l'heure actuelle, vous vous tournez encore clairement autour, par jeu, par envie, par défi. sans pour autant espérer quoique ce soit de l'autre. CELEST (2012-2013), c'est la première femme à avoir fait battre ton cœur, la première à t'avoir fait tomber sous son charme. vous avez été ensemble plus d'un an ; une année durant laquelle vous avez enchaîné les aller-retours londres-paris pour vous voir et passer un maximum de temps ensemble. mais la distance a fini par jouer son rôle, à vous ennuyer, parce que, entre autre, t'étais jeune et pas totalement libre de tes mouvements. CARTER (OCT 2015 - AVR 2016), t'as un peu regretté votre rupture, et pourtant tu peux t'en prendre qu'à toi-même. tout se passait bien entre vous, jusqu'au jour où t'as été envahie par l'envie de voir autre chose, d'autres personnes. alors t'as commencé à vagabonder sans rien lui dire, à partager ton lit avec d'autres, jusqu'à ce jour. ce jour où elle vous est tombée dessus, toi et cette nana. ce jour, tu l'as perdue à tout jamais, et elle te l'a bien fait comprendre. DENYS (JUN 2016), ça a toujours été compliqué. vous êtes sortis ensemble un mois seulement avant que tu décides de disparaître de sa vie sur un coup de tête en captant qu'il s'attachait trop à toi ; ça t'a foutu la trouille, parce que tu t'amusais. mais avec le temps, vous avez pu mettre les choses à plat et les choses se sont apaisées. alors devenus amis, vous vous êtes mariés le 17 juillet 2017 pour que t'échappes à un mariage forcé, avant de divorcer fin août.



GOOD TIMES AND CRAZY FRIENDS
MAKE AMAZING MEMORIES

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
( b e s t ) WILLOW, la femme de ta vie, ton tout, ta meilleure amie. vous vous connaissez depuis tellement d'années que t'as arrêté de compter. et ensemble, vous en avez traversé, des trucs. t'es certaine que qu'importe ce qui peut arriver, elle sera toujours là pour toi, tout comme tu seras toujours là pour elle. sans elle, t'es totalement paumée, t'es au bout de ta vie ; depuis peu, vous avez d'ailleurs décidé de prendre une chambre ensemble à la mather, histoire de décompresser. SALINGER uc

( c o l o c ) ROSE uc ELIAM uc

( f r i e n d s ) AJAY, n'importe qui le considérerait comme ta mauvaise fréquentation. pourtant, à tes yeux, c'est ce pote sur lequel tu peux compter quand ça va pas, celui qui répond toujours présent pour te changer les idées. ERIN ou celle dont t'as décidé de t'occuper ; t'as la sensation qu'elle est un peu coincée sur les bords, et pour le coup, t'as envie que ça cesse. du coup, tu t'es donnée la mission de lui faire vivre d'autres choses, de lui faire découvrir la lionne qui sommeille en elle. MILA, c'est ta copine de soirées, qui s'est également transformée en réelle amie avec le temps. t'aimes pas spécialement passer de soirées sans elle alors si tu peux l'y embarquer, tu le fais automatiquement. ANASTASIA, tu la connais depuis peu ; depuis que t'as emménagé chez ton frère en décembre dernier, en fait. mais tout de suite, ça a accroché, et le temps fera sans doute son oeuvre.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
i hope karma slaps you in the face before i do
( n e u t r a l ) PSEUDO uc

( h a t e r s ) GABANO aka le type qui te sort par les yeux. rien que voir sa tronche te met hors de toi. et pourtant, y a cette attirance incontrôlable entre vous. tu détestes ça encore plus que tu le détestes lui, et forcément, tu t'en passerais bien.


à ajouter : sonneper.


CURRENTLY WRITING WITH THEM
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
just a moment stolen to relax us (ajay)make them stop and stare (kale)come on baby, let's drink (mila)car crash (tg)you're the only thing i know (marin)eccedentesiast (erin)take care of you (basile)

à venir : elliot


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: danse et cheerleading
ANNÉE D'ÉTUDES: quatrième année
CURSUS SUIVI: économie (M) et droit (m)
En ligne

Message(#) Ven 5 Jan - 20:36
la bienvenuuuue


people who hide their feelings usually care the most;
someday, everything will make perfect sense. so for now, laugh at the confusion, smile through the tears, and keep reminding yourself that everything happens for a reason. × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 21 ans et je vis à : la confrérie des Quincy avec les superbes Rose et Keyla . J'ai posé mes affaires ici le : 31/07/2016 et depuis, j'ai posté : 1585 messages et gagné : 1846 dollars. Actuellement, je suis : Etudiante et côté coeur, je suis : en couple avec le beau Maverick . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Rachel Hilbert ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Glory , et un grand merci à : (c).cranberry(avatar) ✽ DC/TC : : /


Rosie Keiko REYNOLDS
(your heart's too big for your body)
bio : Née un 4 Avril 1996 à Tokyo (Japon) ; Possède des origines américaines par ses parents eux-même américains. Mère artiste vivant au Japon pour l’amour de la culture. Père ayant monté son entreprise au Japon il y a quelques années ; deux grandes sœurs ainées Denitsa et Anastasia ; Parle Anglais et Japonais couramment ; A voyager dans le monde grâce à ses parents ; A quitter le Japon à l’âge de 18 ans pour étudier à Harvard ; Membre des Quincy depuis Octobre 2016 ;


caractère - Douce, Gentille, Humble, Rêveuse, Généreuse, parfois naïve et manque d’un petit grain de folie ;

en plus : Pratique la boxe pour se changer les idées, se défouler depuis la prise d’otage ou une personne est décédée dans ses bras à la bibliothèque; Fait partie d’une association venant en aide aux sans-abris




now we got bad blood
(won't you be a good sister)
Anastasia et Denitsa (PNJ) sont mes grandes sœurs.



and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT – Maverick

...
PAST /




one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - Les beaux Isaiha et Côme sont mes meilleurs amis ainsi que la sublime Nienke qui est ma meilleure amie.
FRIENDS Les magnifiques Keyla et Rose sont mes colocataires au sein de la Quincy House.

Avec Denys, nous formons un duo au niveau d’une association dans laquelle nous nous sommes engagés tous les deux, aussi j’aime passer du temps avec Alejandro pour aller voir une pièce de théâtre/aller à l’opéra de temps en temps ou encore faire du sport.

Sloan m’aide à me montrer que l’on peut s’amuser dans la vie. Après, j’ai encore pleins de monde dans mon entourage notamment Honey, Alan, Jax, Jinny, Rafael…



and i'm not your dolly
(don't understand, I don't need a man)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.



what if i'm crazy
(please stop you scaring me)
Il m’arrive encore de temps en temps de ressentir que la belle Capucine sois jalouse enfin je pense que ça passera avec le temps.

- Jules





A venir : Capucine, Janessa, Alan...

Maverick : http://www.i-love-harvard.com/t82368-a-rather-special-day-rosie-reynolds#2960124

Honey : http://www.i-love-harvard.com/t79120-je-prendrais-bien-un-the-et-toi-pv-rosie#2829683

Chad : http://www.i-love-harvard.com/t80632-a-rather-demanding-course-rosie-reynolds#2885628

Brent : http://www.i-love-harvard.com/t82671-attendre-attendre-attendre-intrigue-2017#2974606

Nienke : http://www.i-love-harvard.com/t83160-l-amitie-tout-comme-l-amour-c-est-faire-attention-a-l-autre-nienke#2996375

Alejandro : http://www.i-love-harvard.com/t83153-friendship-without-trust-is-a-flower-without-perfume-alejandro#2996029

Maverick : http://www.i-love-harvard.com/t83161-wherever-you-go-go-with-your-heart-maverick#2996408

Carter : http://www.i-love-harvard.com/t84740-rosie-frapper-pour-oublier#3054185

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI: Relations Internationales / Histoire
En ligne

Message(#) Ven 5 Jan - 20:38
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
avatar
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 21 ans et je vis à : à boston. . J'ai posé mes affaires ici le : 02/12/2017 et depuis, j'ai posté : 171 messages et gagné : 197 dollars. Actuellement, je suis : étudiante. et côté coeur, je suis : célibataire. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : bella hadid. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : hoodwink, victoire. (anciennement BRYNN) , et un grand merci à : ARABELLA ✽ DC/TC : : aucun.


21 ans ~américaine ~ a toujours vécu à Boston ~ fille unique d’un couple déchirée ~ ne s’entend pas très bien avec ses parents qui l’ont toujours ignoré ~ n’a jamais vécu dans l’excès et les richesses ~ étudie les relations internationales depuis quatre ans ~ c’est une boursière n’ayant pas suffisamment d’argent pour se payer la totalité de ses études ~ travaille en temps partiel comme guide. Elle aide les touristes perdus et leur fait découvrir la beauté de la ville ~ elle a rejoint la quincy house ~ présente à harvard depuis trois ans ~ niveau caractère, aura est très débrouillarde. C’est une femme indépendante qui sait bien ce qu’elle veut. Point intéressée par l’argent, elle préfère prévaloir l’amitié. Elle ne croit pas non plus en l’amour trop déçue par le passé. C’est une femme pétillante et pleine de vie. toujours optimiste, à voir de la magie là où il y en a pas. elle ne se prend pas vraiment la tête. ~ elle aime fumer des clopes, de remplir ses poumons de goudron. Ça l’a détend. Et non pour se donner des airs de femme fatale. ~ elle est très complexée par son physique se trouvant trop maigre, trop pâle, pas assez pulpeuse. ~ n’a jamais obtenu son permis, l’ayant loupée bien trop souvent. Elle s’en fout elle fait tout à pied, en vélo ou en métro. ~ si elle pouvait elle ferait le tour du monde, mais sans argent c’est compliqué. ~ ne tient point l’alcool. genre pas du tout. à vous gerber sur vos pieds. Et lorsqu’elle a trop bu, elle commence à prendre un accent mafieu italien qui laisse à désirer. Allant jusqu’à voler le premier chat de gouttière qu’elle trouvera.


BLOW YOUR MIND
✯ ✯ ✯
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte


GOOD OLD DAYS
✯ ✯ ✯
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte


UNKNOWN TO YOU
✯ ✯ ✯
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte


GLITTER AND GOLD
✯ ✯ ✯
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.




Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Ven 5 Jan - 21:15
Bienvenue.



☾ ☾ ☾ ☾ ☾ ☾ ☾ ☾ ☾ ☾ ☾ ☾ ☾ ☾ ☾  
si le monsieur dort dehors, c'est qu'il aime le bruit des voitures. s'il s'amuse à faire le mort, c'est qu'il joue avec les statues. et si, un jour, il a disparu, c'est qu'il est devenu millionnaire.c'est qu'il est sûrement sur une île avec un palmier dans sa bière.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANIMATEUR
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
avatar
ANIMATEUR  MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : toujours dans le même appartement avec une jolie rousse, ma Ana. . J'ai posé mes affaires ici le : 05/12/2016 et depuis, j'ai posté : 4183 messages et gagné : 3206 dollars. Actuellement, je suis : en septième année, étudiant en psychologie (M) et français (m). Sans emploi et n'ayant pas vraiment le besoin d'en avoir un. et côté coeur, je suis : Fraîchement divorcé d'Elbeth, sort tout juste de quelques jours d'enfermement, kidnappés par on ne sait qui. L'humeur dévastée, pas dans son assiette, hanté par ses peurs, ses démons qui le mangent tout entier. Mais qui garde néanmoins la face. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le petit Frenchie qui n'a pas sa langue dans sa poche et qui se trouve être plus souvent défoncé qu'autre chose. Il s'en fou de tout, et encore plus de ce qu'on peut dire de lui. Le mec drôle et sûr de lui qui à remporté l'award du plus drôle 2017 avec son humour de beauf. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : bb Simoes. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : #Phoenix. , et un grand merci à : faust (avatar) beylin (sign). ✽ DC/TC : : Blaise (H. Tømmeraas)

Origine Franco-brésilienne et Parisien ~ Étudie en psychologie (M) langue (française) ~ Pendant la bombe à Harvard, il était là, près du complexe sportif, sur le lieu mais n'a reçu absolument rien du tout en tant que dommage ~ A Harvard depuis ses dix huit ans ~ Aime briser des couples, prouver que rien n'est invincible. C'est un fouteur de merde ~ Bon compte en banque et ne s'en cache pas.

~~~

Marin est tombé dans la marmite de l'argent étant petit, c'est son quotidien et ne se voit pas vivre sans. ~ Il est de nature calme, mais seulement en apparence. Il est doté d'un comportement de feu quand il s'y met. Toujours en connerie, dès qu'il a une idée, il le fait. ~ Il aime faire la fête, boire à en finir par terre et il lui arrive de fumer un joint de temps en temps. ~ S'inscrit parfois sur des applications de rencontre pour juste s'envoyer en l'air. ~ C'est un petit rebelle qui n'aime pas recevoir des ordres, il suit ses propres règles. ~ Pas vraiment sportif, il aime cependant, amoureusement même la natation. L'eau étant son élément. ~ Il adore peindre et c'est son petit talent secret à lui. ~ Possède le permis pour piloter un hélicoptère. Il adore se servir de ça afin de draguer. ~ Son père est d’origine française, PDG de la Banque Populaire sur le territoire français. Sa mère est d’origine brésilienne, ancienne top modèle de renommée mondiale. Il est donc franco-brésilien. ~ Casse-couille de nature. Je-m'en-foutiste. Un peu prétentieux sur les bords. Très moqueur. ~ Il possède un tatouage caché en dessous de la fesse droite qu'il a fait à ses seize ans sans que personne ne le sache d'autre que lui et le pote avec qui il était. Pour déconner. Dans le feux de l'action. "BAD". ~ Il n'est pas spécialement proche de ses parents, il préfère de loin ses frères et soeurs, même si avec certain ce n'est pas la joie. ~ Il adore les frites, tellement qu'il pense parfois qu'il est né sous la mauvaise nationalité. Peut être qu'il était belge dans le fond ? ~ Pratique la guitare. ~ Possède un accent français très fort, tellement que son anglais avec lequel il se débrouille parfaitement est terrible à entendre. ~ Il a adopté le gros chat d'Anastasia depuis son départ, le fameux Ambroise ~ Ne comprends pas l'amour, n'est jamais tombé amoureux. Et la Saint Valentin le répugne. ~ Même s'il a vu de nombreux pays dans sa vie, il rêve un jour de se barrer, de faire un road-trip. ~ Il adore se promener en boxer. Sans les possibles vêtements qui pourraient le gratter. ~ Il adore la pluie, pour lui, c'est une source d'inspiration infinie, tout comme les étoiles, la lune. Cette beauté inratable.

WINTHROP HOUSE :
∙ 2011/2012 - bizut
∙ 2012/2016 - membre
ELIOT HOUSE :
∙ 2016/2017 - bizut





S I B L I N G S | COLIN, et Marin c'est plutôt une histoire de chien et chat, lui toujours à lui rabâcher qu'être un Perol est la chose la plus importante et qu'un comportement exemplaire doit en découler. Alors que Marin s'en fou, et bien souvent se bouche les oreilles. Sinon ils s'entendent plutôt bien et Marin est le premier à le chiner dès qu'il en a l'occasion. ~ COLOMBE, sa soeur, celle qui l'a fait pas mal rire, et avec laquelle il s'amuse le plus à tourner en bourrique. ~ FAUVE, il a tendance à vouloir la surveiller à cause de sa naïveté. Il n'aimerait pas qu'elle endure ce qu'il fait à la plupart des femmes. ~ LOUVE, c'est la personne dans sa famille avec laquelle il est le plus proche. Ils sont liés comme les cinq doigts de la main. Les conneries c'est ensemble qu'ils les font, jamais l'un sans l'autre. ~




B E S T | ASHLEIGH, un coup de coeur d'Harvard. Sa meilleure amie. Ils se ressemblent pas mal, d'où leur amitié extraordinaire. ~ DENYS, bons potes malgré leurs différences évidentes. Un pilier pour lui.
B U D D I E S | ASIA, c'est la fille qu'il a pris sous son aile durant sa période dite dark, il était pas mal intéressé par elle. Malheureusement tout ça est fini aujourd'hui, mais il ne perd pas espoir de la relier à ce qu'elle était autrefois. ~ ELBETH, une croqueuse de diamant, qui a réussit à lui passer la bague au doigt sans son consentement ~ SAGE, la gourmandise. Une relation spéciale pour lui qu'il ne sait vraiment expliqué. ~ TEAM DES BG's, composée d'ELIAS, ELIOT et PHILIP ~ TESSY, jolie brin de fille rencontrée sur Tinder qui l'avait laissé planté au restaurant avec une jolie marque rouge sur la joue ~ WILLA, en gros, rencontre via Tinder, il lui a proposé une baise, elle l'a supprimé. Depuis, un jeu entre eux se dessine ~ WILLOW, une dangereuse tentation, le piquant de sa vie.
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..







Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Natation.
ANNÉE D'ÉTUDES: Septième année.
CURSUS SUIVI: Psychologie (M) Français (m).

Message(#) Ven 5 Jan - 22:09
oh. cette douceur.
bienvenue et bonne chance pour ta fiche.


And now I see the sunrise
born for this
You know I'm back like I never left
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
avatar
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : la confrérie ou chez maman à harbor area . J'ai posé mes affaires ici le : 01/01/2018 et depuis, j'ai posté : 30 messages et gagné : 140 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en 5ème année d'astrophysique (M) & politiques (m) et côté coeur, je suis : single as fuck. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : celle qui préfère les étoiles aux gens qu'on peut louer pour quelques billets . Oh et puis, on dit que je ressemble à : clements ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : sarah , et un grand merci à : arabella + insta. ✽ DC/TC : : aucun.


“ JOYA VALERIA GARDNER. ”
---------------------------------
Joya Valeria Lisette Gardner — Née le 10 août 1994 à Copenhague, Danemark. Elle est la seconde d'une famille de deux enfants. ✽ Elle a emménagée à New York en 2002, à l'âge de huit ans avec sa mère et sa grande sœur, Joni. ✽ Son père est en prison au Danemark depuis 2002 et elle n'en parle pas. ✽ À Harvard depuis la rentrée 2016 pour être proche de sa sœur. ✽ Sa grande sœur Joni s'est enlevée la vie en mars 2017 et depuis, elle consulte. ✽ À intégrer la maison quincy à sa rentrée 2016 et elle en est à sa cinquième année d'astrophysique et politiques. ✽ Engagée dans plusieurs associations et souhaiterait participer davantage à des missions humanitaires.

about joya — Elle a peur du vide. ✽ Joya a deux tatouages : une lune sur la nuque et le prénom Joni à l'intérieur du bras droit. ✽ Véritable cat lady, elle a un chat depuis son arrivée aux États-Unis nommé Berlioz. ✽ Véritable poisson dans l'eau, elle fait beaucoup de natation pour se calmer et maintenir en forme. ✽ Déteste conduire à Boston et il est dangereux d'embarquer avec elle. ✽ Escorte depuis septembre 2017 afin de payer ses études. ✽ A un mémoire photographique, ce qui l'aide beaucoup. ✽ Cligne des yeux de manière répétitives ou se frotte la nuque lorsque nerveuses. ✽ Vérifie toujours que tout est verrouillée chez elle. ✽ Adore cuisiner et découvrir des saveurs. ✽ Chante sous la douche et sait quelques notes à la guitare. ✽ Toutes les années, elle se fait un marathon Harry Potter ou Star Wars. ✽ Elle est incapable de rester en place et ressens toujours le besoin de bouger. ✽ Elle est allergique aux œufs et elle ne boit pas de lait. ✽ Adore l'odeur du jasmin. ✽ Joya a une obsession avec Audrey Hepburn et Londres, elle pourrait en parler pendant des heures.



Message(#) Sam 6 Jan - 4:05
taylor, elle est trop belle.
bienvenue.



you can’t disappear because the universe is inside of you. and the stars are meant to be seen.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HARVARD'S STUDENT
avatar
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 23 ans et je vis à : dans une chambre universitaire sur le campus, solo pour le moment . J'ai posé mes affaires ici le : 30/12/2017 et depuis, j'ai posté : 354 messages et gagné : 807 dollars. Actuellement, je suis : en 2nde année de journalisme, puis c'est tout car contrairement à ce qu'on raconte j'suis pas née multitâche et côté coeur, je suis : la reine des cons, mais sinon je joue les femmes parfaites aux yeux des parents d'Elliot parce que c'est ce que je suis. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la blondasse au tempérament de feu, un casse-tête à décortiquer minutieusement pour en voir les variables . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Elsa gorgeous Hosk ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : chemical bliss ou Esther , et un grand merci à : cosmic light (av) et little liars (icon signa) ✽ DC/TC : : none.
HOLLY BLACKBURN

GOT A FIGURE LIKE A PINPUP, GOT A FIGURE LIKE A DOLL.
DON'T CARE IF YOU THINK I'M DUMB, I DON'T CARE AT ALL.

BIO - elle, elle vient tout droit d’angleterre, pointant le bout de son nez le 4 avril 1994, dans cette même ville où elle a passé un quart de son enfance, londres. une gamine héritant d'un compte en banque et d'un nom. son père, rêvant d'un monde tournant autour de l'argent et la notoriété, fit ses valises avec sa femme et holly en direction de la cité de bath pour des raisons professionnelles qui les amène à quitter la capitale. là-bas elle parcourt le chemin de l’adolescence entouré d’une bande de potes qui l’aura autant forgé que détruite. celle qui avait auparavant la tête toujours haute protégée par son cocon d’innocence finira le lycée en catastrophe, hanté par son ex meilleur ami qui est la majeure raison de sa destruction. holly s’exile pendant plusieurs années aux 4 coins du monde devenant le phénomène blackburn, se prêtant aux manipulations en tout genre. la nouvelle holly ou celle que les gens vont redouter, celle qui pensera constamment derrière son insouciance et sa soif de bouger sans cesse. en 2016, le rêve américain lui tendant la main, la princesse aux cheveux de soie s'envola vers le massachusetts, rêvant de décadence américaine et d'intégrer la prestigieuse université d’harvard depuis quelques mois. tout juste un mètre soixante-dix, bouche en cœur. battement de cils. cheveux dans le vent. elle sait comment faire, holly. pour attirer le regard des gens sur elle. pour les faire ruisseler, ces regards, sur sa somptueuse silhouette. gestes calculés. comédie répétée. ça devient presque naturel. holly est comme un mirage. ses prunelles qui promettent monts et merveilles. ça fait longtemps qu'elle n'est plus là, holly. ouais, son langage corporel reflète son caractère. la vérité c'est qu'elle se projette pas holly. demain c'est trop loin. holly c'est maintenant. tout de suite, là. alors elle profite. sale gosse de riche, un peu. elle adore ça, holly. qu'on l'aime ou qu'on l'haïsse. pourvu qu'on pense à elle. pourvu qu'elle s'imprime dans votre rétine. en un simple claquement de doigt. c’est indécent, cette manie de consommer. mais elle désire pas holly. elle possède.

MOOD - méfiante, loyale, direct, teigneuse, égocentrique, colérique, vulgaire, passionnée, sensuelle, caractérielle, provocante, joueuse, secrète, rancunière, fêtarde, confiante, manipulatrice, tête brûlée, mystérieuse, maligne, indépendante, bornée, impulsive, superficielle, jalouse, entière, spontanée, putain de fragile dans le fond, tout un tas de mots pour la décrire, que ça plaise ou non elle est comme elle est, holly.

I LOVE TO MAKE BOYS CRY

I LOVE EVERYTHING YOU DO, WHEN YOU CALL ME FUCKING DUMB FOR THE STUPID SHIT I DO.
PRESENT - tutututu
PAST - tutututu
FLIRT - tutututu


CRAZY MINDS ARE BEST BUDDIES

REMEMBER. THREE RULES: FUCK FAKE FRIENDS. DON’T MESS WITH MY CREW. KARMA IS A BAD BITCH.
BEST - ✽ meadow, avec qui j'ai fais les 400 coups. les super nanas d’harvard depuis la nuit des temps, bordel ce que je l'aime et rare sont les gens que j'apprécie vraiment. qui se ressemble s'assemble, puisque dans le fond on est deux borgnes prêtes à exploser à tout moment.
SQUAD - ✽ basile, une sincère amourette qui s'est transformée en grande amitié, car même si on se complète on est pas fait pour entretenir une relation sérieuse. ✽ ziggy, ma femme. la prunelle de mes yeux, son regard de braise qui me rend merguez. bref je l'aime cette con. ✽ elliot ce bon poto pour qui je joue les femmes mariées aux yeux de ses parents. je sais je sais, je suis la femme parfaite. ✽ mila, ma conseillère de première. en fait, on se conseille mutuellement h24 et ça nous pousse à nous découvrir l'une l'autre un petit peu plus chaque jour. ✽ marzia avec elle on forme LE duo de vipères. du genre toujours à commérer, partenaire en crime lorsqu'il s'agit de faire des crasses. nos génies se complètent quoi ✽ zelda. au début c'était ma dealeuse quand il s'agissait d'œuvrer mes manigances mais aujourd'hui des liens se sont crées, et parfois j'ai même droit à une réduc (puis si elle dit non je vais voir mila).

BUDDIES - ✽ arthur, de base c'était pas l'amour fou entre nous puis vu qu'il est très proche de meadow ça a fini par passer. ce qui ne nous a pas empêché de continuer à se taquiner sans cesse, c'est incurable chez nous.

I’M NOT YOUR DOLLY

IT’S ALARMING HONESTLY HOW CHARMING SHE CAN BE
FOOLING EVERYONE, TELLING THEM SHE’S HAVING FUN.

✽ quand il s'agit des mecs que je me suis tapé pour parvenir à mes fins, la liste se fait longue. parmi eux, kale ou le winthrop qui dès mon arrivée m'a gentiment hébergé tandis que je profitais de ses services, ne prenant pas cette relation au sérieux. il a fini par l'apprendre, et à présent qu'il a décidé de me confronter je m'amuse à le pousser à bout. allez savoir pourquoi, mais j'ai cette sombre envie de le voir péter un plomb.

DON’T TRY TO BE CLOSE TO ME

I BRING THE KARMA TO YOUR GAME, IT’S COMING YOUR
WAY YOU BETTER RUN ‘CAUSE THAT BITCH DON’T PLAY.

ENEMIES - ✽ leo. dans cet amas d'émotions hautement tempérés se cache une faille dont j'ignorais l'existence avant asworth. devant lui cette faiblesse revient toujours, même des années plus tard. ce sentiment de honte que je ressens à chaque fois que je peine à croiser le regard de mon ex meilleur ami droit dans les yeux semble l'amuser. leo asworth est de loin l'être humain que je déteste le plus.

leo (1)
meadow (1)
new year's eve (tg)
arthur (1)
basile's birthday (tg)
ziggy (1)


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 2 ème année.
CURSUS SUIVI: journalisme.

Message(#) Sam 6 Jan - 12:56
bienvenue sur ILH et bon courage pour ta fiche



Standing in the cold in the frozen wind, I'm leaving you behind but it's not the end. I'm walking on a plane as I hold my breath, it's gonna be weeks 'til I breathe again and I know that you hate it ; I hate it just as much as you. But, if you can brave it - I will.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
J'ai : 22 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 05/01/2018 et depuis, j'ai posté : 4 messages et gagné : 4 dollars. Actuellement, je suis : Étudiante en architecture & histoire de l'art + secrétaire dans un salon de tatouage et côté coeur, je suis : Célibataire qui déambule parmi les corps . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Taylor Lashae ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : kadass , et un grand merci à : eylika ✽ DC/TC : : aucun

Message(#) Sam 6 Jan - 13:35
Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» (F) bashert amoureux - taylor lashae
» [TERMINE] Epilogue. ♪ (Taylor A. Lacey)
» Taylor A. Lacey
» Déterre la tombe d'Astrid pdt la nuit (pv Luca et Victoir)
» Présentation de Taylor Black. [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Je passe les SATs :: Présentations archivées-