::  :: Je passe les SATs :: Présentations archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ASTRID VOLKOV ► taylor lashae

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
avatar

(#) Ven 5 Jan - 8:52
Invité

ID CARD

Nom : Volkov, nom qui signifie loup, nom qui semble être à l’image de sa famille, une puissance unie dans la famille, son père étant l’alpha mais Astrid, elle a toujours eu l’impression d’être l’oméga, celui qui est seul, qui a peu de chance de survivre. ◇ Prénom: Astrid,  le choix de sa mère, qui n’arrivait pas à trouver les prénoms russes à son goût.  ◇ Âge : 22 ans ◇ Date et lieu de naissance : 23/03/95  à Saint-Pétersbourg, elle a partagé sa vie entre Moscou et Saint-Pétersbourg  ◇ Nationalité : Franco-Russe, sa mère la douceur Française, celle qui semblait guérir tous les maux d’un simple sourire et son père, le froid Russe, celui qui semble imperturbable et indétrônable ◇ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, son éducation et son pays font qu’elle ne peut pas regarder autre part ◇ Statut amoureux : Célibataire, elle suit les battements de son coeur, ne s’attachant jamais, se laissant dériver au gré des baisers et des caresses ◇ Statut social :  Très aisée, la famille Volkov étant un des piliers de l’industrie du pétrole, en majorité. ◇ Job étudiant : Secrétaire dans un salon de tatouage, Astrid tente de découvrir le monde par elle-même et ses propres expériences ◇ Études majeures : architecture  ◇ Études mineures : Histoire de l’art

Code:
Astrid Volkov – 22 ans – 3ème année – architecture & histoire de l’art – secrétaire dans un salon de tatouage

Astrid Volkov
feat Taylor Lashae


LOWELL HOUSE
La Lowell, pour Astrid, c’était une évidence, l’art, la tolérance, le respect, c’est qu’elle recherchait en arrivant. Elle recherchait des esprits comme le sien, qui voyaient le monde à leur façon mas pourtant si proche de sa vision. Avec les membres de cette fraternité, Astrid a l’impression de ne plus être la louve solitaire qui ne trouve pas sa place, mais celle qui appartient à un groupe, à une meute.
MATHER HOUSE
Contrairement aux apparences, Astrid n’est pas une enfant de coeur, pendant son adolescence, elle a profité des richesses de son père pour profiter de sa vie de la luxure alors retrouver ce mode de vie, c’est un peu comme être à la maison. Les soirées, l’alcool, ça a été son quotidien pendant des années, et elle n’est pas vraiment prête à s’en défaire.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Astrid n’était pas encore élève à Harvard lors de ces événements mais comme beaucoup, elle en a entendu parler surtout sur les réseaux sociaux. Sachant qu’Harvard était son premier choix, ces événements furent un coup dur pour elle, installant un doute dans ses choix. Son père ne voulait plus qu’elle parte mais il était hors de question pour Astrid de rester en Russie alors malgré ces événements, la jeune Russe décida quand même de s’inscrire à Harvard, priant pour que rien d’autres n’arrivent.

APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Pour le Spring Break, Astrid était partie rejoindre ses parents en Australie alors elle n’était pas au courant immédiatement. Jusqu’à ce qu’elle aperçoive sur son portable toutes les notifications liées au tremblement de terre. Ce fut un choc pour elle, elle connaissait quelques personnes qui étaient partis. Elle est rentrée plus tôt à Boston afin d’être près de ceux qu’elle considère comme une seconde famille, ceux qui comprennent sa peine mieux que personne.

TON ADMISSION À HARVARD
L’ambition est un trait de caractère qu’on retrouve dans chaque membre de la famille Volkov. Et Astrid, rêvant d’être une architecte de renommée mondiale, a choisi la meilleure école. Rien que le nom d’Harvard attire l’oeil, elle voulait ce nom sur son CV. Elle avait voyagé dans le monde pendant deux années entières, voulant faire une pause avant de reprendre les études. Elle savait qu’elle était une enfant privilégiée, qu’elle pouvait choisir n’importe quelle université au monde, l’argent suivrait. Elle n’avait plus qu’à avoir les notes et le dossier pour y rentrer. Astrid n’était pas une enfant très sérieuse, préférant les soirées de la jeunesse dorée russe aux soirées silencieuses à étudier mais elle n’était pas stupide, elle avait des facilités qui lui permettaient de ne pas être complètement à la ramasse, des facilités qui lui permettaient de comprendre rapidement les choses. Pour améliorer tout ça, son père employa plusieurs tuteurs afin de rendre son dossier parfait. Astrid est reconnaissante envers son père, s’il n’avait pas été derrière elle, elle n’aurait jamais pu rentrer à Harvard.

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle kadass et j'ai 22 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Le forum semble tellement parfait et vivant alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Taylor Lashae comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par eylika. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8009]►[/url] ► <span class="pris">TAYLOR LASHAE</span> ◊ “ Astrid Volkov ”[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(#) Ven 5 Jan - 8:52
Invité

MORE OF YOUR OWN STORY


Vous pouvez écrire votre histoire de quelque manière qui soit (résumé du personnage, journal intime, lettre, points essentiels) néanmoins nous demandons que cette dernière soit complète et précise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(#) Ven 5 Jan - 9:13
Invité
bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(#) Ven 5 Jan - 9:45
Invité
Bienvenuuue :heaart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(#) Ven 5 Jan - 10:15
Invité
Bienvenue et bon courage pour la suite :heaart:
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Nova De Glücksbourg
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t84252-she-s-waiting-for-superman-nova http://www.i-love-harvard.com/t97530-nova-de-glucksbourg-456-541-1420 http://www.i-love-harvard.com/t85342-snap-supernova http://www.i-love-harvard.com/t94000-nova-de-glucksbourg
avatar
. J'ai : 23 ans et je vis à : à Cambridge dans un très grand loft avec Gabi, mon frère jumeau. . J'ai posé mes affaires ici le : 14/06/2017 et depuis, j'ai posté : 4651 messages et gagné : 2320 points. Actuellement, je suis : une étudiante de cinquième année qui étudie la politique (M) et les langues (m) et côté coeur, je suis : officieusement brisée, le coeur en miette après ce sms de rupture et officiellement fiancé à Arthur, le prince de Monaco depuis le réveillon de Noël 2017. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la princesse de Norvège qui a été échangé à la naissance par une infirmière incompétente et qui m'a séparé de ma famille, de mon histoire. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Holland Roden ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : bad liar , et un grand merci à : ultraviolence (avatar) et bad liar. (signature) ✽ DC/TC : : adélaïde windsor (c.accola / CH) + clary bushnell (a.benson / DH)
Tout rp sans réponse au bout de 3 semaines sera automatiquement archivé (sauf si absence).
NOVA DE GLÜCKSBOURG
✰✩✰✩✰✩
RECENT NEWS | Officieusement, elle est de nouveau célibataire, le coeur en miette et totalement perdue ✩ A eu un accident de voiture le 31/03/18 où elle a perdu la mémoire ✩ Officiellement fiancée à Arthur, le prince de Monaco depuis le 25/12/17. Une annonce d'un mariage arrangé entre les deux familles, le jour de son 23 ème anniversaire, sans aucun sentiment ✩ fait d'horrible cauchemars depuis son enlèvement au bal, ses vieux démons depuis l'abus sexuel qu'elle a subi à 16 ans ✩ s'est fait enlevé au bal de thanksgiving et a été retrouvée 10 jours plus tard, le 03/12/17.
✰✩✰✩✰✩
STORY OF MY LIFE | Bornée, maline, opportuniste, égoïste avec les gens qu'elle aime, manipulatrice, assidue, observatrice et joueuse ﴾ Nova est norvégienne du côté de son père et anglaise du côté de sa mère ﴾ Princesse de Norvège et deuxième dans l'ordre de succession ﴾ Elle rentre en 5ème année en septembre et intégrera la Eliot House ﴾ Nova étudie la politique (M) et les langues (m) ﴾ Célibataire endurci, elle a beaucoup de mal à donner sa confiance aux hommes suite à un traumatisme de son passé ﴾ Nova n'a confiance en très peu de gens à part sa propre personne ﴾ Elle est née le jour de Noël quelques minutes avant son frère jumeau ﴾ Elle n'a pas grandi avec son frère, ni ses parents car elle a été échangé à la naissance avec une autre petite fille (erreur de bracelet de naissance par l'infirmière) ﴾ Elle a grandi avec sa mère, son père est décédé d'un accident de voiture le jour de sa naissance en se rendant à la maternité lors de l'accouchement ﴾ À cette annonce et quelques semaines après sa naissance, Nova a quitté la Norvège pour l'Angleterre avec sa mère ﴾ Le seul homme qu'elle a connue dans sa vie, c'est le meilleur ami de sa mère qu'elle trouvait très charmant et qui se montrait présent, doux et aidant dans chaque moment difficile de sa vie ﴾ Jeune adolescence douce et naïve, elle ne connaissait pas l'amour avant de le rencontrer. Elle qui attendait le prince charmant venait de tomber sur le méchant loup ﴾ C'est à ses seize ans qu'il lui a pris sa virginité de force. Quelque chose s'est brisé ce soir-là, il l'a brisé comme personne n'aurait pu le faire et il a recommencé à plusieurs reprises ﴾ Elle a vécue avec ça sur la conscience et sur le corps des semaines. ﴾ Nova a été suivi par un psychologue pendant de nombreuses semaines suite à ce traumatisme ﴾ Elle ne se laisse plus avoir si facilement par les hommes et peut se montrer très méfiante voir mauvaise ﴾ Pour aider sa mère, elle avait un boulot de serveuse dans un fast food après les cours au lycée, lui faisant manquer de nombreuses soirées avec ses amis ﴾ Nova a quittée l'Angleterre pour retourner en Norvège après ce cauchemars ﴾ C'est à dix-sept ans qu'elle a appris sa véritable identité, qu'elle a été échangé à la naissance et ça répondait inconsciemment à toutes ses questions qu'elle se posait depuis toute petite. Pourquoi est-ce qu'elle ne ressemblait pas à ses parents, aucun trait du visage, le regard, la couleur des cheveux. Pourquoi est-ce qu'elle ressentait ce gros vide dans sa poitrine, qu'elle avait mal alors que tout allait bien, qu'elle se sentait heureuse alors que tout allait mal ? Cette connexion invisible était en réalité liée à son frère, son jumeau et tout prenait sens petit à petit ﴾ Elle a mis quelques mois avant d'accepter l'offre de ses parents biologiques et d'avoir la vie qu'elle aurait dû avoir dès sa naissance en reprenant son nom de naissance qui lui revient de droit : De Glücksbourg. ﴾ Les négociations, elle a ça dans le sang et a très vite compris comment mettre à profit. L'annonce a été rendu publique peu avant son admission à Harvard ﴾ La petite fille généreuse a laissé place à une jeune femme fière de son rang et des conditions de vie qu'elle a, elle s'est transformée depuis son entrée à Harvard ﴾ Perfectionniste et battante, elle ne recule devant rien pour obtenir quelque chose. ﴾ Elle est fière de son héritage, de sa nouvelle vie et veut montrer une bonne image de la famille royale.


(#) Ven 5 Jan - 10:23
bienvenuuuue chez toi :heaart: .







Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(#) Ven 5 Jan - 10:41
Invité
Bienvenue chez toiiiiii && bonne année !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(#) Ven 5 Jan - 10:44
Invité
bienvenue ici et bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(#) Ven 5 Jan - 12:24
Invité
Merci à vous et bonne année
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD  URBAN CITIZEN
Asia I. Ferrari
STAFF D'I LOVE HARVARD
URBAN CITIZEN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t40064-asia-i-ferrari-emeraude-toubia http://www.i-love-harvard.com/t40379-t-auras-beau-tuer-le-temps-c-est-toujours-lui-qui-finira-pas-t-enterrer http://www.i-love-harvard.com/t98035-asia-i-ferrari-456-007-1826 http://www.i-love-harvard.com/t45480-http-formspring-me-asiaferrari http://www.i-love-harvard.com/t72896-http-instagram-com-ferraribitch
avatar
En ligne
J'ai : 27 ans et je vis à : North End . J'ai posé mes affaires ici le : 29/03/2013 et depuis, j'ai posté : 15444 messages et gagné : 1176 points. Actuellement, je suis : à la recherche d'un avenir et côté coeur, je suis : en couple avec la guimauve arôme Davi. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un démon, l'alcoolique qui a replongé, la folle bonne à interner, la maudite en amour . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emeraude Toubia ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : amantia (aurélie) , et un grand merci à : moonlight roses (ava), astra (sign) ✽ DC/TC : : Beau Griffith (shawn mendes) & Macy Rowan (demi lovato) & Seung-Gi Yoon (kim namjoon)
Queen Asia la ténébreuse

you are more than a girl. you are a force of NATURE. you are a storm, you are chaos and you are an ocean, and the people who mistreat you should be very afraid of what can happen when all three live in the body of O N E person.

Fille du PDG de Ferrari • Née à Rome • Fière de ses origines italiennes et pour couronner le tout elle a le caractère qui va avec • Son père en bon macho l'a toujours détesté du fait qu'elle soit une fille et l'ambiance est toujours électrique entre eux • Passionnée par le cinéma depuis qu'elle a eu sa première caméra à ses 6 ans, elle passe d'ailleurs des heures et des heures à filmer • Aventureuse et espiègle c'est une vraie casse cou, elle ne compte plus le nombre de fractures, d'entorses et de points de suture qu'elle a eu • Belle et intelligente, c'est tout naturellement qu'elle a postulé à Harvard pour rejoindre son frère et étudier en arts visuels (M) et informatique (m), il s'agit de sa septième année • Elle n'a jamais été vraiment intéressée par les relations sérieuses avant de faire la rencontre de Connor • Une idylle de presque 2 ans avant que celui-ci ne meurt lors de l'attentat à la bombe • Sa mort l'a totalement détruite, elle a fait des dizaines de séances chez le psy mais ça ne l'a pas empêché d'effectuer une longue descente aux enfers au point de boire des dizaines de bouteilles tous les jours • Après une soirée qui s'est mal terminée, elle a décidé de se faire aider et donc d'intégrer un centre de soins • Deux mois de reconstruction en été 2013 pour soigner son alcoolisme • Sobre depuis 4 ans, elle continue néanmoins à se rendre à certaines réunions de AA • Fière de la personne qu'elle est, et ne s'en cache pas: espiègle, spontanée, téméraire, lunatique, jalouse, rancunière, impulsive, naturelle, volage, franche, honnête, dérangée, violente, blessante • Aussi froide de l'extérieur que brûlante à l'intérieur • A cause de son passé sentimental tragique, elle ne s'attache plus aux hommes mais elle aime les côtoyer et avoir un beau tableau de chasse • Ancienne membre des Némésis • Cette fille est un vrai électron libre, elle ne se soucie pas de grand chose même pas d'elle même • Possède une Ferrari 458 Italia, son bébé et tout récemment la dernière Ferrari, 812 superfast, un petit bijou • Il n'y a que dans la violence et la douleur qu'elle a la capacité de ressentir des émotions • Victime d'une agression en mai 2017, elle arbore toujours une cicatrice sur le haut de sa jambe droite • A replongé dans l'alcool depuis juillet alors qu'elle était sobre depuis 5 ans •



Ferrari is our blood
(BLOOD) SALVATORE le frère ainé, le plus grand soutien d'Asia, un lien fusionnel au delà de toute compréhension. avec lui tout est simple, naturel, elle parvient à être elle même. il est son ancre depuis qu'elle a vu le jour •NOAH son frère, la prunelle de ses yeux. même s'ils leur arrivent de se crêper le chignon, elle le défendra toujours bec et ongles. c'est eux contre le monde entier. leur relation est plutôt conflictuel ces derniers temps, l'italienne ne comprennant plus son jeune frère et lui reproche souvent de ne pas être à la hauteur.



Best thing I never had
(BFF) BRISEIS son antithèse, mais surtout sa sauveuse. sans elle, l'italienne ne serait plus de ce monde. leurs différences font leur force. tu touche à un cheveu de bb bri, asia te bouffe • BRAEDEN leur amitié n'a clairement pas commencé de la meilleure façon qui soit. une engueulade mais ils se sont finalement rendu compte qu'ils se ressemblent bien plus qu'ils ne le pensent. on pourrait les croire comme chien et chat mais au final ils se soutiennent comme jamais.
(FRIENDS) CRYSTAL & ZELIA les soeurs de Davi avec qui l'entente est plutôt bonne, il faut dire que les Carvalho sont sa seconde famille • PLUTON les deux se connaissent brièvement, s'appréciant même plutôt bien. il ont partagé le même lit une nuit. les deux ayant besoin un temps de fuir leurs soucis.





Give my heart a break
(PRESENT) DAVI un de ses plus proches amis. ami qu'elle a friendzoné il y a de cela cinq ans parce qu'elle le voyait comme un frère. davi est d'un précieux soutien pour l'italienne depuis qu'elle est retombé dans l'alcool. elle a tant besoin de lui qu'elle en devient possessive mais surtout il est la seule raison pour laquelle elle se raccroche encore à la vie. depuis elle a décidé qu'ils se donnent une chance.
(PAST) Asia a connu de nombreux déboires amoureux. deux de ses exs sont brutalement décédés et le dernier en date a quitté le pays car son passé l'a rattrapé. un énième abandon qui a dévasté l'italienne.




Speed it up, baby, make me sweat

(ONE NIGHT) JAXON l'histoire d'une nuit au SC 2018.




You're gonna hear me roar
(HATE) SILAS trop similaires pour s'apprécier. les deux ensemble et c'est l'explosion garanti.



CHCHbDHDHbEHEHb
KHKHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCambridge CitizensBoston CitizensStaff


Affaire à suivre
ft. Philip
ft. Davi
ft. Kale
ft. Davi
ft. Braeden
ft. Briséis
ft. Demi

(#) Ven 5 Jan - 12:26
Bienvenue parmi nous
Good luck pour ta fiche and have fun





pasta is life:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Je passe les SATs :: Présentations archivées-
Sauter vers: