Partagez| .
ASTRID VOLKOV ► taylor lashae
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
J'ai : 22 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 05/01/2018 et depuis, j'ai posté : 4 messages et gagné : 4 dollars. Actuellement, je suis : Étudiante en architecture & histoire de l'art + secrétaire dans un salon de tatouage et côté coeur, je suis : Célibataire qui déambule parmi les corps . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Taylor Lashae ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : kadass , et un grand merci à : eylika ✽ DC/TC : : aucun

Message(#) Ven 5 Jan - 14:52

ID CARD

Nom : Volkov, nom qui signifie loup, nom qui semble être à l’image de sa famille, une puissance unie dans la famille, son père étant l’alpha mais Astrid, elle a toujours eu l’impression d’être l’oméga, celui qui est seul, qui a peu de chance de survivre. ◇ Prénom: Astrid,  le choix de sa mère, qui n’arrivait pas à trouver les prénoms russes à son goût.  ◇ Âge : 22 ans ◇ Date et lieu de naissance : 23/03/95  à Saint-Pétersbourg, elle a partagé sa vie entre Moscou et Saint-Pétersbourg  ◇ Nationalité : Franco-Russe, sa mère la douceur Française, celle qui semblait guérir tous les maux d’un simple sourire et son père, le froid Russe, celui qui semble imperturbable et indétrônable ◇ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, son éducation et son pays font qu’elle ne peut pas regarder autre part ◇ Statut amoureux : Célibataire, elle suit les battements de son coeur, ne s’attachant jamais, se laissant dériver au gré des baisers et des caresses ◇ Statut social :  Très aisée, la famille Volkov étant un des piliers de l’industrie du pétrole, en majorité. ◇ Job étudiant : Secrétaire dans un salon de tatouage, Astrid tente de découvrir le monde par elle-même et ses propres expériences ◇ Études majeures : architecture  ◇ Études mineures : Histoire de l’art

Code:
Astrid Volkov – 22 ans – 3ème année – architecture & histoire de l’art – secrétaire dans un salon de tatouage

Astrid Volkov